Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Les défis : que le plus allumé l'emporte !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:11

Défi d’action-réplique

Nom et prénom : Kevin.
Défi réalisé : Se gratter de manière très indiscrète les parties intimes en expliquant au personnage en face que tu as de l'eczéma au même endroit.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Tu devras te frotter à ton compagnon de Rp comme Baloo dans le livre de la jungle en disant: " Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!".

Image pour les nuls qui connaissent pas:

• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Jungle_baloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:45

HAHAHA ta réponse est juste trop géniale, ça me donne limite envie d'y répondre moi-même ! 8)

+ 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:52

Défi d’action-réplique

Nom et prénom : Matthew S. River.
Défi réalisé : Tu devras te frotter à ton compagnon de Rp comme Baloo dans le livre de la jungle en disant: " Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!".
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Tu devras aller aux toilettes en disant à ton compagnon d'RP :"J'ai la diarrhée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:43

Immonde, Matt'. x)

+ 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:38

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : Zac.
Défi réalisé : harem, impavide, écorce, réitérer et réquisitionner.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : jaspe,hapax,faux-fuyant, impie, granuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:17

Plus que deux points et tu as les 30 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:04

J'en veux 50 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:37

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : Kevin.
Défi réalisé : jaspe,hapax,faux-fuyant, impie, granuleux..
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Congère-claies-horizon-chocolat- poney.

C'est normal s'il y a les mots d'Ilyès en faite à la base j'avais fait avec eux mais comme Zacc à poster avant moi, j'ai ajouté ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:33

Hahaha Kevinou il fait deux défis en un, si c'est pas trop la classe ? 8)

Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:25

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : Zac.
Défi réalisé : Congère-claies-horizon-chocolat- poney.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : grisaille - boulet - trépignant - Ajax - bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:19

+ 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:12

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : Matthew S. River.
Défi réalisé : grisaille - boulet - trépignant - Ajax - bouse.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Ski, fumigène, gouvernail, mention, rails  


Dernière édition par Matthew S. River le Mer 11 Sep 2013 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:14

Allez, t'y es presque ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:21

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : Matthew S. River.
Défi réalisé : Ski, fumigène, gouvernail, mention, rails
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Alcoolique, dominatrice, Gaz, billes, maltraiter. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:29

+ 3 !

Et j'essaye de caser tes mots, soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:31

Alcoolique tu le cases en 3 secondes et demi si tu parles de ton propre perso xD

ALLEZ MON PUCEAU, FONCE T'Y ES PRESQUE :D C'EST TOI LE MEILLEUR ! :jedi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:34

Défi d’action-réplique

Nom et prénom : Kevin.
Défi réalisé : Tu devras aller aux toilettes en disant à ton compagnon d'RP :"J'ai la diarrhée".
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Faire croire à l'autre personnage que tu pratiques du ballet depuis l'âge de 4ans et que tu adores ça et en particulier faire les pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:42

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : Emeric Kürschner.
Défi réalisé : Alcoolique, dominatrice, Gaz, billes, maltraiter.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Safrané | Diplodocus | Reblochon | Tachycardie | Insémination.

+ 5 pour Keke (j'ai hâte de lire ça).
+ 3 pour moi. Pollo... tou es oune salope. :D Mais c'est quand même le premier que j'ai casé. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:27

Défi d’action-réplique

Nom et prénom : Matthew S. River.
Défi réalisé : Faire croire à l'autre personnage que tu pratiques du ballet depuis l'âge de 4ans et que tu adores ça et en particulier faire les pointes.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Tu devrais faire croire que tu es un strip-teaseur, ou une strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:32

BRAVO ! 8) Tu as tes 30 points (31 pour être précis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:51

YAY BUDDY, DANS MES BRAS !
On passe à l'étape suivante mon chat, tu gères :evy: 
(Mais rien ne t'empêche de continuer les défis, parce que tu auras encore besoin de points pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:54

Oui 70 points..
L'étape suivante c'est le discours des iniciés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:41

Défi de vocabulaire

Nom et prénom : A. Sebastian Woods
Défi réalisé : Safrané | Diplodocus | Reblochon | Tachycardie | Insémination.
Preuve : cliquer ici
Nouveau défi : Dyscalculie - hébreux - Chiromancie - Sarrasin - chafouin <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:08

Oui, oui, toutes les explications par ici : https://wynwoodu.forumsrpg.com/t6158-o-deuxieme-etape-l-initiation

Rose te conviera dans la salle le vendredi 20, à 23 heures, entre deux baisers un peu plus tôt dans la semaine hahaha (a) La coquine aux cheveux courts /pan/

Je te conseille de poster le début, son arrivée sur scène etc, je posterai après pour lui remettre ses trucs d'Initié - et sa tenue d'esclave mouhahaha - et tu pourras conclure avec tes petites impressions sur ton magnifique sobriquet 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:41

Et voilà Seb', c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Les défis : que le plus allumé l'emporte !    • Les défis : que le plus allumé l'emporte !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les défis : que le plus allumé l'emporte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: