Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit café du matin feat. Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:13

_ Oui, je t'ai croisé quelques fois il me semble. C'est cela qui fait une bonne photographe déjà, regarder autour de soi. Tu ne m'as jamais vu si je comprends ta phrase ?

C’était vrai, je n’avais jamais remarqué cette personne. Il faut dire que ces temps-ci j’avais d’autre priorité, je n’étais plus en vacance, je devais m’entraîner, m’occuper de Rose, et faire avancer mon statut dans ma confrérie, pour gagner le respect de certain.

« Non, c’est vrai, il y a trop de monde à WHS c’est pour ça, je ne sais pas comment t’as fait pour te souvenir de moi »

_ Tu es très beau, c'est pour cela que tu te retrouves dans mon appareil photo et c'est toi qui est fan de ma photographie avoue-le.

J’avais l’habitude d’entendre ce genre de compliment, et ça me faisait presque plus aucun effet, j’avais extrêmement confiance en moi, trop d’ailleurs. Je n’étais pas fan de photographie, je n’y connaissais rien, je n’y portais pas plus d’intérêt que ça.

« Je suis surement moins fan de ta photo, que toi tu l’es de moi. » lui dis-je avec un sourire montrant une assurance.

Elle me tendit ensuite son appareil photo d’une main, je ne savais si elle allait me le passer comme ça, après tout j’aurais pu le prendre et courir avec, mais bon ce n’était pas mon genre, j’étais suffisamment riche pour m’en payer un.
Elle prit ensuite une pose, la tête un peu de côté, le sourire bien affiché. Je pris alors la photo. Je la trouvais parfaite, mais ça ne devait pas être le cas, enfin pas pour quelqu'un qui si connaissait vraiment.

« MAGNIFIQUE ! Je ne pensais pas que j’étais aussi doué, bon j’ai un model pas trop mal, mais la photo t’arranges bien »dis-je pour la taquiner.

Je me levais ensuite, en déposant un billet sur la table pour payer nos deux boissons, ainsi que son appareil. Je pris mes affaires, en les rassemblant, puis je marchais en direction de la porte, essayant de passer à travers la foule.
IL y avait vraiment beaucoup de monde, et c’était assez lourd de devoir esquiver tout le monde, entre les tables les chaises, les serveurs, et les clients..

« Bon moi je bouge, tu restes ici ou tu veux faire un truc ? »

Je ne savais vraiment pas ce qu’on allait bien pouvoir faire, mais je m’ennuyais, et elle pourra peut-être me distraire un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:23

Depuis plusieurs jours la jeune femme essayait d'oublier, de chasser les pensées qui rongeaient son crâne. Elle était partie de Madagascar pensant pouvoir oublier plus facilement sa mère, elle pensait qu'en s'éloignant de cet endroit ou elle avait vécu elle aurait put oublier ... C'était comme un remède qui avait fonctionner 1 semaine tout au plus avant que ses pensées ne la rejoignent à Miami. Oublier en buvant de l'alcool aussi. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas prise une cuite, qu'elle n'était pas tombée par terre comme une poupée chiffonnée.

Elle voulait retrouver cette sensation qui la prenait à chaque fois qu'elle prenait un verre de trop. Elle voulait s'écarter un peu de ce monde qui était un peu cruel de temps en temps avec elle. Mais la vie est comme ça, et elle ne peut rien faire contre. Quand elle y réfléchissait bien, pas grand chose la faisait sourire. Si, Zacc. Mais elle avait peur de toute la concurrence, des filles qui lui tournaient autour même si maintenant elle essayait de lui faire confiance, sa chanson en plein milieu du parc du lycée l'avait touchée en plein cœur et avait surement épaté plusieurs personne de WHS.

En parlant de ce lycée de Miami elle remarqua que le jeune homme qui semblait faire de la danse classique et du ballet était entrain de lui parler ;

« Ah d’accord, j’y connais rien en photo. Et donc tu es à WHS, tu m’as déjà vu toi ? »lui dit-il tout calmement.

_ Oui, je t'ai croisé quelques fois il me semble. C'est cela qui fait une bonne photographe déjà, regarder autour de soi. Tu ne m'as jamais vu si je comprends ta phrase ? dit-elle en souriant

Elle avait pris une photo et lui montra :

« Whaou ! C’est qui ce beau gosse ? » répondit-il en ayant vu la photo. La jeune femme sourit. Elle adorait cette photo, et son expression était vraiment au top.
« Une minute que je te parle, et tu es déjà fan de moi, c’est pas mon record mais c’est un bon temps. »

Cecylia ricana en montrant ses jolies dents blanches parfaitement alignées elle se mordit la lèvre inférieur. Et rejoint le regard du jeune homme qui l'observait un sourcil levé interrogateur.

_ Tu es très beau, c'est pour cela que tu te retrouves dans mon appareil photo et c'est toi qui est fan de ma photographie avoue-le. Elle avait marqué un point sans dire au jeune homme en face d'elle qu'elle avait déjà un "presque amoureux" dans le lycée.

« A moi de te prendre en photo, prête ton appareil. » Cecy lui tendit son appareil photo et pris une pose délicate, le sourire affiché les yeux légèrement plissés et la tête légèrement inclinée sur le coté. Elle attendit que le jeune homme prenne une photo d'elle[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:42

C'est vrai que tu dois être encore plus sexy dans un collant rose clair et un tutu.

Sexy en tutu ? Non pitoyable plutôt. Je n’avais jamais été aussi mal à l’aise en voyant une fille, moi qui suis d’habitude plutôt confiant en moi, je savais que j’étais capable de craquer, alors je préférais éviter le contact avec les filles pour le moment. Je repris peu à peu mon sang froid, redevant naturel.

Et bien nous étudions dans le même lycée, personnellement j'y étudie la photographie. Chacun sa passion, toi la danse et le foot et moi la photo. Je m'appelle Cecylia, Cecylia Okword enchantée de te rencontrer

Nous étions dans le même lycée ? je ne le savais même pas, il faut dire qu’il y avait beaucoup de gens à WHS, et que je ne portais pas trop d’intérêt aux autres, par égoïsme mais aussi par nonchalance.
je remarquais qu’elle avait évité ma phrase sur le célibat, ce qui m’intrigua un peu, mais je préférais en faire abstraction.

« Ah d’accord, j’y connais rien en photo. Et donc tu es à WHS, tu m’as déjà vu toi ? »lui répondis-je calmement.
Je finissais alors ma tasse de café, et au moment où je reposais la tasse sur la table, un lourd flash m’aveugla, par surprise. Je me retournais alors vers Cecylia, fronçant un sourcil, et en levant l’autre d’un air interrogateur.

Je suis désolée de ne pas avoir prévenu mais ton expression et ta position était magnifique, trop magnifique pour être gâché. Regarde.

Elle venait de me prendre en photo, comme ça, normal, sans raison, enfin…Si parce que j’avais tapé une pause apparemment magnifique sans le vouloir. Je savais que j’étais beau, mais au point qu’une admiratrice me prenne en photo, parce que j’avais une belle gueule. Je m’approchais alors d’elle pour regarder la photo. J’étais en train de regarder droit devant, la bouche à peine ouverte, les sourcilles un peu froncés, on aurait vraiment dit que je posais pour un shoot photo, c’est vrai.

« Whaou ! C’est qui ce beau gosse ? » Dis-je en souriant à ma nouvelle fan.
Je reculais ensuite, pour regagner ma position normale, tout en la regardant.
« Une minute que je te parle, et tu es déjà fan de moi, c’est pas mon record mais c’est un bon temps. »Repris-je par la suite.

Certaine filles disaient être amoureuses de moi sans même m’avoir adressé la parole une fois, rien que pour mes yeux, mes cheveux, ma bouche, enfin pour mon visage quoi. C’était assez drôle, plutôt flatteur, bien que je n’avais pas besoin de ça pour être arrogant, et prétentieux. Mais, j’en profitais pour coucher avec elle et ne plus jamais les revoir, cependant je ne pouvais plus faire ça maintenant, je m’étais engagé avec Rose.

« A moi de te prendre en photo, prête ton appareil. »

Je n’étais pas un excellent photographe, mais ça m’amusais de prendre des photos des fois, malgré que je n’y connaissais pas grand-chose. Je lui tendis alors la main pour qu’elle me confis quelques secondes son précieux objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:55


    C'était incroyable le temps qu'il fallait attendre pour avoir un café dans cette file d'attente. Il y avait des dizaines de personnes qui attendaient des cafés et les serveuses ne savaient plus ou donner de la tête. Certaine courraient à droite à gauche comme si ça allait arranger quelque chose au bazar qui se tramait dans ce café. Miss Okword n'est pas du genre patiente, elle aime que cela bouge. Flemmarder devant la télé ou un ordinateur enfermée et coupée du monde c'était la dernière qu'elle aurait faite.

    Enfin la file se mit à avancer, la patronne avait renvoyer une serveuse de salle supplémentaire à la caisse et c'est vrai que quatre mains vont plus vites que deux. Lorsque ce fût à son tour elle commanda un grand café au lait et rien à manger. Elle paya et essaya de se retrouver dans tout ce bazar...

    C'était comme cela qu'elle était arrivée à la table du jeune homme qui paraissait plutôt tendu de la présence de la jeune femme lorsqu'elle s'assis à ses cotés. « Tu fais quoi toi dans la vie ? Parce que moi je pratique le ballet depuis que j’ai quatre ans, et j’adore ça, en particulier les pointes » La jeune femme ricana dans le fond de sa gorge, il n'avait pas été obligé de lui parler mais il le faisait quand même, qu'essayait-il de faire ? De l'humour ? Ou d'effrayer la jeune femme. _ C'est vrai que tu dois être encore plus sexy dans un collant rose clair et un tutu. dit elle en souriant.

    « Je m’appelle Matt, je suis au lycée à WHS, et je suis chez les sportifs, car je pratique aussi le Foot américain, tu t’appelles comment toi ? » et bien, il voulait la connaître maintenant. Comme quoi pour 4 dollars elle rencontrait un beau garçon qui paraissait très drôle en plus, elle reviendrait plus souvent dans ce café si c'était à chaque fois ainsi. _ Et bien nous étudions dans le même lycée, personnellement j'y étudie la photographie. Chacun sa passion, toi la danse et le foot et moi la photo. Je m'appelle Cecylia, Cecylia Okword enchantée de te rencontrer.[/b

    Tout à coup, elle dégaina son appareil photo de son sac et pris un cliché du jeune homme. [b]_ Je suis désolée de ne pas avoir prévenu mais ton expression et ta position était magnifique, trop magnifique pour être gaché. Regarde.
    dit-elle en lui montrant la photo du jeune homme prise quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:24

J'essayais depuis quelques temps de reprendre un rythme normal, me forçant à me coucher pas plus tard que minuit, et à me lever pas plus tard que neuf heures même le weekend. Deux choses expliquaient ceci.

La première était que je ne pouvais plus sortir comme avant maintenant que j'étais en couple avec Rose, je ne pouvais plus aller en boite seul, il y avait trop de tentations possible, et je ne voulais pas tromper Rose pour plusieurs raison. La première était le fait qu'elle arrivait à me faire oublier Salma, la seconde était qu'elle rendait Salma jalouse ,la troisième était que j'appréciais et respectais Rose ce qui était assez rare, et la quatrième et dernière était que je devais rester avec Rose jusqu'à passer baptisé, car elle était mon mentor, et elle me mettrait des bâtons dans les roues si je nous nous quittions.

La seconde chose qui faisait que je voulais me coucher et me lever tôt était le foot américain, je comptais en faire mon avenir, donc je devais être sérieux lors des entraînements. Et pour bien m'entraîner il fallait que je sois en pleine forme, donc il fallait que je reprenne un rythme normale, en évitant de trop m'approcher de l'alcool, des femmes, et des substances illicites.

Ma sœur vint donc me réveiller vers sept heure trente, malgré que je n’avais pas cours ce matin. Je me préparais alors et partis courir comme j’avais l’habitude de faire. Je courrais quotidiennement pour améliorer mon endurance.

Je prenais toujours le même chemin, ce chemin où je ne croisais presque personne, qui longeait pourtant la mer, qui m’amenait jusqu'à un champ de fleurs, jusqu'aux pieds d’un gigantesque rocher, jusqu'à cette sublime maison ancienne, que je qualifierais presque de château et qui pour finir me déposait devant un café populaire, ou j’allais souvent après l’effort.

Je m’asseyais à une table, il ne restait déjà plus beaucoup de place malgré qu’il n’était que neuf heures, et la salle ne tarda pas à se remplir complètement, désorganisant les serveurs qui n’avaient pas besoins de ça pour être en panique. Ils avaient la fâcheuse tendance à être constamment stressé rien qu’à l’idée d’approcher un client, c’était des jeunes, ils n’avaient pas l’habitude encore, et manquaient de toute évidence de confiance en eux. Alors quand une jeune serveuse brune s’approcha hésitante en me demandant ce que je désirais avec une voix faible, et les mains presque tremblantes je répondis rien que pour la mettre un peu plus dans l’embarra.

« Euh… vous me conseillez quoi comme boisson ? »

Elle ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de questions  débiles, ce qui l’a mis encore plus mal à l’aise. Un sourire de satisfaction s’afficha sur mon visage, comme pour marquer ma réussite.

« Alors… Bah… Euh… Un… Une bouteille d’eau ? »

« Une bouteille d'eau ?! » Dis-je en explosant de rire, d'un air supérieur.

La gérante arriva ensuite vers moi renvoyant la serveuse derrière le comptoir. J’observais la scène d’un air amusé, j’étais vraiment sadique à l’époque.

« Je vous conseille une bière monsieur. »

Une bière... pas très désaltérant comme boisson.

« Un café plutôt. »

Je savais depuis le début ce que je voulais, un café pour bien me réveiller,  mais j’avais envie de faire batailler cette pauvre serveuse.  Cinq minutes plus tard on m’apporta un café en me demandant de payer ce que je fis.
Je dégustais alors mon café, et je vis une jeune femme blonde, très jolie s’approcher de moi, je la regardais de haut en bas, l’observais de droit à gauche, balayant du regard son corps jusqu’à arriver à ses yeux, je plongeais les miens dans les siens.

« Je peux m’asseoir à la table avec toi? Il n'y a pas de place ailleurs. »


Je continuais alors à la regardais tout en commençant à parler.

« Oui vas-y assieds-toi »

La jeune fille s’assis, et je repensais alors à Rose je savais très bien que si je continuai à parler à cette jeune fille, j’allais finir par craquer et tomber sous son charme, alors comme pour la dégoûter de moi je cherchais des arguments pour la repousser.

« Tu fais quoi toi dans la vie ? Parce que moi je pratique le ballet depuis que j’ai quatre ans, et j’adore ça, en particulier les pointes »

Je ne connaissais rien à la danse classique,  je mentais bien évidemment espérant qu’elle ne s’intéresse pas plus à moi, en pensant que j’étais une grosse tafiole,  égocentrique, adorant parler de moi.

Je continuais alors à dégustais mon café, et repris une fois de plus la parole en parlant de moi lourdement.

« Je m’appelle Matt, je suis au lycée à WHS, et je suis chez les sportifs, car je pratique aussi le Foot américain, tu t’appelles comment toi ? »

Pourquoi je lui avais demandé comment elle s’appelait… Ça ne faisait que développer la discussion.

« Ah oui, et je suis en couple. »

Ca au moins, ça allait la dissuader de s’intéresser à moi, c’était sur.


Dernière édition par Matthew S. River le Ven 13 Sep 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:54

Cecylia O. & Matthew S. River
« Petit café du matin »




    Il était terriblement tard lorsque Cecylia avait fermé les yeux hier soir. Ces derniers étaient fatigués de lire encore et encore des pages entières de cours assez invraisemblables; du moins à la longue. C'était un cours de philosophie et d'art de vivre, elle avait pris ce cours en spécialisation en plus de ces cours au lycée. Elle ne savait pas pourquoi mais la description de ce cours l'avait réellement intéressé et elle s'y était inscrite... Bien qu'elle était une forcené de travail bien fait par nature; miss Okword ressenti un profond soulagement lorsqu'elle se sentit partir dans les bras de Morphée. Le moment où elle avait conscience qu'elle s'endormait et celui où elle tombait dans un profond sommeil; l'avait toujours intrigué; comme si elle aurait voulu tout contrôler; voir même; ne jamais dormir du tout. Il est vrai que la jeune femme tentait bien de profiter de quelques soirées pour se rendre dans les fêtes où certainement seuls les autres confréries étaient conviés. Néanmoins, elle avait cette accroche soudaine; ces temps assez illusoires mais essentiels où elle lâchait son bouquin de cours pour aller s'amuser avec d'autres étudiants du lycée. Ces soirées avaient toutes les mêmes fins.

    A vrai dire; la jeune femme tombait dans les bras d'un charmant jeune homme, passait une nuit tendre avec ce dernier; avant de se réveiller le lendemain; totalement déboussolée. Il n'avait rien d'autre qui la faisait autant frissonner; bien qu'elle ne devait pas garder un seul semblant de ces soirées en tête durant la journée. Ce matin même; Cycy s'était réveillée avec un mal de crâne épouvantable. Elle n'avait pourtant pas fait la fête; puisqu'elle avait travaillé presque toute la nuit. Le manque de sommeil qu'elle avait dû accumulé ces derniers jours justifièrent presque momentanément ce maux de tête persistant.

    La jeune ALPHA se hâta d'aller s'habiller et de se préparer. Ce ne fût que quelques minutes après avoir vérifié que tous ses cours se trouvaient dans son sac qu'elle se souvint soudainement qu'elle ne commençait que beaucoup plus tard dans la journée. Ah, il avait été décidément trop difficile de réellement se réveiller ce matin. D'un geste vif mais assez désespérant; miss Okword prit certains livres de son sac pour les sortir; comme elle n'avait pas cours ce matin. Elle ne pouvait pas aller se recoucher; il était bien trop tard maintenant qu'elle s'était lavé, habillé et en quelque sorte; "réveillé". Comme elle ne voyait aucun alpha et qu'elle ne souhaitait en aucun cas rester à attendre dans sa chambre devant la télévision; elle décida de se rendre à Miami.

    Après tout, rien de tel qu'un bon petit café pour arriver à se réveiller et revoir quelques points de sa leçon principale de photographie de l'après midi. Suite à un trajet quelque peu hasardeux et assez long; Cycy se trouva à proximité d'un café. Elle aimait ce genre d'endroit; simple mais tout de même luxueux; tranquille mais conviviale. Elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait mais il y avait beaucoup de monde.

    Trop de monde sûrement puisqu'elle ne trouva qu'une seule et unique place; à la table où s'était installé un étudiant de son lycée. Elle l'avait déjà remarqué quelque fois, il était vraiment beau. Ses cheveux était d'une couleur noir et son visage semblait déjà affiché une maturité plutôt invraisemblable. Cecylia commanda un café au lait et avec beaucoup de souplesse et un ton qu'elle voulait agréable; elle s'approcha de la table du jeune homme lui demanda gentiment :

    « Je peux m’asseoir à la table avec toi? Il n'y a pas de place ailleurs. »

    Elle accompagna son affirmation d'un sourire, quelque peu prononcé mais elle était décidément, encore dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café du matin feat. Matthew Empty
MessageSujet: Re: Petit café du matin feat. Matthew   Petit café du matin feat. Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café du matin feat. Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: