Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'été ? c'est fait pour draguer ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptySam 7 Sep 2013 - 21:44

Sienna ne jouait pas le jeu elle préférait faire semblant de ne pas s’énerver enfin c’est ce que je pensais.

Nous partions ensuite vers un marchand de glace que connaissait Sienna apparemment.

Au moment où je lui avais dit qu’elle avait de la cellulite, elle me mit un léger coup sur le torse puis elle enleva la ceinture  son paréo, je la regardais avec un léger sourire en coin, je pensais qu’elle faisait ça pour me prouver qu’elle n’avait pas de gras en enlevant son paréo, mais ce ne fût pas le cas, car tout à coup je sentis le morceau de tissus autour de ma gorge, elle  fît mine de forcer sans le faire réellement je commençais par la regarder un peu sceptiquement, puis je m’ approchais d’elle en me frottant le dos contre.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! Dis-je en chantant, je faisais ça pour qu’elle m’enlève la ceinture du cou, ce qui ne manqua pas, elle fût un peu surprise.

Je sais, je ne suis pas tout seul dans ma tête, mais je te présenterais les autres une autre fois hein ? dis-je en rigolant.

- Fais gaffe à ce que tu dis, sinon je serai obligée de te tuer.

Elle explosa de rire à son tour, à chaque fois que je la voyais on faisait des trucs bizarre, et ça nous faisait rire, c’était un point positif au moins, il valait mieux rire que pleurer. Elle avait l’air tellement dangereuse .

Oula… j’en ai des frissons dans le dos.

C’était bien sur complètement ironique, et bourré de sarcasme, je n’allais pas m’inquiéter pour si peu, j’étais au courant que ce n’était pas sérieux, et heureusement quand même, si je prenais tout au premier degré alors que j’étais sans cesse en train de me moquer de tout le monde ce serait déplacé, remarque avec toutes les choses déplacés que je faisais, une de plus ou une de moins ne se serait pas remarqué

Après l’avoir appelé bouboule elle me lança un regard qui était surement censé me terrorisait, ce qui ne marcha pas vraiment, j’avais vu des trucs qui faisaient un peu plus peur, en même temps à force de me moquer des gens,  je commençais à collectionner les regards noirs.

- Mmh, une boule au nutella, pour moi !

Elle prenait pas la boule la plus légère, en plus et je ne manquais pas de lui faire remarquer.


Et bah… Tu fais pas trop attention toi on dirait.


Je ne faisais pas non plus attention à ce que je mangeais, cependant je ne grossissais pas, je n’avais pas un organisme qui me le permettait, et en plus je faisais énormément sport, et ça devait aussi y jouer.

Je prendrais une boule pistache.

Pistache, c’était mon parfum préféré, j’aimais beaucoup le caramel, mais pas autant…

Il nous servit nos glaces respectives, et je finis par les payer, mes parents étaient riches, je pouvais me le permettre. De plus je n’étais surement pas radin, je ne connaissais d’ailleurs pas vraiment la valeur de l’argent.

Allez c’est bon j’ai payé, je suis pas radin moi !

Je réfléchissais à ce à quoi nous pourrions faire, et j’avoue que je n’avais trop d’idée précise c’était la fin de l’après-midi,  et il ne restait plus grand-chose à faire.

Bon, on va où ? Ça te dit ce soir d’aller en boite? J’ai personne pour m’accompagner, et ça te fera du bien, je te vois jamais avec des garçons !

C’était décidé ce soir, je trouverais un garçon pour Sienna, un bien par contre, je serais là pour vérifier et m’en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptySam 7 Sep 2013 - 17:58

Désolée pour le retard, j'étais en vacances, tout ça tout ça !


L'été, c'est fait pour draguer, t'es sûr ?
Matthew & Sienna


Sienna, radine ? On peut dire que son « doudou » sautait sur absolument toutes les occasions pour lui envoyer des piques. Elle lui sourit, à la longue elle commençait à prendre ses provocations pour des compliments. Quelque part, c'était un peu leur façon à eux de se dire qu'ils s'appréciaient. De toute façon, « radine » était le moins grave de tout ce qu'il lui avait dit depuis le début, alors elle pouvait bien laisser passer ça sans lui rentrer dedans. Elle enchaîna donc tout de suite en lui disant que, s'il voulait, ils pourraient aller manger une glace. Ben oui, le fait d'envoyer le gros lard lui en chercher une avait implanté dans son esprit une image de glace délicieuse qu'elle n'arrivait plus à chasser. Et il semblait qu'elle avait avait touché un « point sensible » chez Matt : la bouffe. Par le passé, elle avait déjà remarqué qu'il était partant pour manger mais elle se rendait compte aujourd'hui que c'était peut-être encore plus général que ce qu'elle pensait. A voir s'il était aussi motivé pour une dégustation d'insectes dans un restaurant « alternatif ». Enfin ça, c'était seulement si elle-même arrivait à surmonter son propre dégout.

Seulement, il n'avait apparemment pas l'air de vouloir conclure une trêve et calmer le jeu pour un moment parce qu'il ne réussit pas à se contenter de juste accepter sa proposition. En effet, il se sentit obligé de rajouter une remarque sur sa ligne. Ça, ça n'allait pas passer comme ça ! Elle fronça les sourcils, se mordit la lèvre. Oui, il disait ça pour la chercher, comme toujours, mais il avait gagné, elle ne put s'empêcher de s’énerver un peu. Sensiblement plus fort que d'habitude, elle lui donna un coup sur le torse.

Ensuite, elle se mit à dénouer son paréo, comme si de rien était. Il devait sûrement croire qu'elle se remettait en bikini devant lui pour lui prouver qu'il avait tord. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle faisait. Car, une fois qu'elle eut le bout de tissus en main, elle le lui passa autour du coup et fit mine de le serrer comme pour l'étrangler. Bien sûr, elle n'était pas folle, elle n'alla pas jusque là. Mais elle se plut à le lui faire croire, faisant apparaître une expression de démente sur ses traits. Elle s'approcha alors, le regarda dans les yeux avec intensité et déclara :

 - Fais gaffe à ce que tu dis, sinon je serai obligée de te tuer.  

Elle réussis à garder son sérieux encore une seconde puis éclata à nouveau de rire, s'éloignant de lui. On dit qu'une demi-heure de rire, c'est une demi-heure de vie en plus. Si c'est vrai, ce dont on peut douter, aujourd'hui elle avait gagné pas mal de vie.

Il enfonça encore le clou en l'appelant « bouboule » pour lui dire qu'il la suivait. Elle lui lança un regard assassin. Mais ça ne devait pas être si convainquant que ça sinon il aurait eu assez peur, quelques secondes plus tôt, pour ne pas recommencer à faire ce genre d'allusions. Quoi qu'il en soit, elle le dirigea vers un marchand de glace. Pourquoi celui là et pas un autre ? Aucune idée. Vraiment, elle avait suivit son instinct, elle se disait qu'il serait bon. Si elle avait su que Matthew la suspectait d'encore avoir une idée derrière la tête, elle aurait joué la dessus, prenant un air énigmatique pour le faire flipper. Mais elle ne le savait pas.

 - Mmh, une boule au nutella, pour moi !

Dit-elle, en direction du vendeur. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas manger alors que c'était la « must-have » de tout bon été qui se respecte. L'erreur allait donc être réparée rapidement.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:36

- Tu pensais quand même pas que j'allais me laisser faire sans rien tenter !

Pourquoi pas ?
Après tout... Il faudra bien un jour ou l'autre que l'un de nous s'arrête, cependant, cette fois, je trouvais qu'elle avait un peu exagéré, car, après tout, je me serais senti fautif, et puis, je l'aime bien Sienna, je n'ai pas envie que quelque chose lui arrive, et encore moins par ma faute.

Grosse gamine va !!!!

Ce n'était pas du tout d'une façon énervé que je lui soufflais cette phrase, c'était même avec un léger sourire. Je commençais à avoir l'habitude des sales coups, et puis je n'étais pas le dernier, donc bon.. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Je lui avais lancé une petite pic, et elle ne répondit pas à celle-ci, elle préférait me féliciter d'avoir laissé son amoureux payer.

- T'as raison, doudou, t'as bien fait.

Pffff... Radine en plus hein !

Je n'oubliais pas de la provoquer, il ne fallait pas abuser non plus, j'allais pas la laisser s'en tirer comme ça. En plus elle m'appelait Doudou, quel surnom ridicule.. Elle me cherchait.

- Hé bien, je suppose qu'on peut faire tout et n'importe quoi... Quelque chose de plus calme peut-être ? J'ai envoyé le type chercher une glace tout à l'heure, du coup j'en ai vraiment envie maintenant. On peut aller là, si tu veux. Elle voulait une glace, pourquoi pas ?

J'aimais bien les glaces après tout, surtout au caramel et à la pistache, j'étais vraiment morfale, j'aimais tout, et je mangeais beaucoup, alors dès qu'on me proposait de manger j'étais d'accord.

Euh... D'accord, mais bon , je t'ai vu en maillot tout à l'heure et... T'as pas vraiment besoin d'une glace, la cellulite ça y va hein !

Elle risquait vraiment de le prendre mal, et j'avais vraiment envie de voir sa réaction, j'espérais bien évidemment qu'elle s'énerve, et y avait pas mal de chance que oui.

Enfin nous partions en direction du marchand de glace, je ne savais pas exactement lequel, je n'avais pas trop l'habitude de manger des glaces, mais bon, je faisais confiance à Sienna, OULA ? Est-ce une bonne idée... Pas sûr hein !

Bon je te suis bouboule !

Bien évidemment elle n'était pas du tout enrobée, mais bon.. Un peu de provocation ne lui ferra pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:43

Vachement court, sorry °°


L'été, c'est fait pour draguer, t'es sûr ?
Matthew & Sienna


A en juger par le ton de Matthew, elle avait réussis à lui faire croire qu'elle était en danger. Au moins le temps d'un instant. Et même si c'était débile, oui, même si ce n'était pas l'humour le plus fin dont elle soit capable, elle était morte de rire. Quelque part, ça lui prouvait aussi qu'elle avait eut raison de parier sur le fait qu'il tenait assez à elle pour s'en faire, ne fut-ce qu'un peu. Et puis, c'était de sa faute, en un sens. C'était lui qui avait décidé de se venger. Alors oui, d'accord, elle aurait pu s'avouer vaincue et devoir supporter sa peine, à savoir : parler au gros lourd. Mais non, elle n'avait pas pu s'y résoudre. Parce qu'elle n'avait absolument pas envie de se laisser faire dans cette histoire. La meilleure défense, c'est l'attaque n'est-ce pas ? Bref, elle finit par réussir à calmer son hilarité et se releva, époussetant vite fait le sable de son corps.

- Tu pensais quand même pas que j'allais me laisser faire sans rien tenter !  

Elle sourit. Il lui apprit ensuite qu'il avait laissé le gros payer. Elle eut un nouveau petit rire. C'était une bonne idée. Et puis, elle put apprécier le compliment, sûrement pas exprès que Matthew glissa sur le fait qu'elle était jolie... Oubliant bien sûr de relever qu'il avait encore fait une insinuation sur sa façon d'embrasser. Maintenant qu'il savait que ça la touchait, elle pouvait être sûre qu'il continuerait de l'embêter avec ça. Un grand sourire sur le visage, elle lui ébouriffa les cheveux.

- T'a raison, doudou, t'a bien fait.  

Mais elle s'éloigna plutôt rapidement, de peur qu'il ne la frappe ou que sais-je encore. Elle se rendait bien compte que ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde de le provoquer maintenant, alors qu'il était encore un peu énervé. Alors elle retrouva un ton plus sérieux.

- Hé bien, je suppose qu'on peut faire tout et n'importe quoi... Quelque chose de plus calme peut-être ? J'ai envoyé le type chercher une glace tout à l'heure, du coup j'en ai vraiment envie maintenant. On peut aller là, si tu veux.

Mine de rien, elle essayait de calmer le jeu. Parce qu'elle craignait un peu ce qu'il pourrait trouver pour se venger. Elle se rendait bien compte que s'il trouvait quelque chose, elle en prendrait pour son grade. En ressortirait elle en un seul morceau ? Même pas sûr ! Alors peut-être que la perspective d'aller manger une glace, bien tranquillement, allait le calmer. Et s'il y avait une infime chance pour que, dans le processus, il oublie qu'il devait se venger, ça valait la peine.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:24

Après avoir quitté la table, je tardais bien évidemment à revenir, en restant dans les toilettes un petit moment, j'étais plutôt une personne impatiente, mais bon attendre valait le coup cette fois, laissé Sienna avec ce gros bof, c'était vraiment l'idée la plus machiavélique que j'avais eu, enfin je crois. Je faisais tout pour trouver de quoi faire passer le temps.

Tout à coup j'entendis : A L'AIIIDDEEE ! MATTHEW ! A L'AIDE ! HAAAA

Qu'es qu'il se passait ? Evidemment je partis voir en courant ce qu'il se passait, et je vis la table renversée, le mec de tout à l'heure n'était pas là, ainsi que Sienna..
Qu'est-ce que je pouvais faire ? C'était quand même assez bizarre, il aurait fait ça comme ça, devant tout le monde ? Et personne n'aurait réagis ? Ca me semblait assez étrange, mais bon.. Je préférais m'assurer que tout allait bien, je partis vers une table où deux jeunes filles d'une vingtaine d'année étaient assises.

Euh... Il s'est passé quoi là Mesdemoiselles ?

Et bien, il y avait un gars moche et gros, et une belle jeune fille qui traînaient ensemble, ça faisait un drôle de contraste.. et quand le mec est parti la jeune fille s'est mit à renverser la table et à devenir hystèrique! Elle est partie vers les dunes.

Ralala... Quelle folle celle là, elle était prête à tout vraiment.. Je vis alors le gros monsieur revenir, ainsi que le serveur.

Hep Monsieur ? Vous devez payer!

Moi ? Mais non .. C'est ce monsieur qui était assis là, c'est à lui l'addition désolé.

Je partis alors, laissant le brave homme payer, et en direction des dunes. Je ne mis pas beaucoup de temps à la trouver, elle était là morte de rire, je la regardais alors, et je lui dis d'un ton presque méprisant.

Débile va !

Ralala.. Elle avait réussi à m'énerver, pourtant c'était dur, mais là, elle avait vraiment bien réussi son coup, pendant l'espace d'une dizaine de seconde j'avais eu peur pour elle, car je me serais senti coupable à vie si ça c'était réellement produit.

Bon.. On fait quoi maintenant ? J'ai laissé payer l'autre obèse payer hein, il a eu l'honneur d'adresser la parole à une jolie fille (même si elle embrasse mal) pour la première fois de sa vie donc il me doit bien ça.

Une vengeance n'allait sûrement pas tarder, mais celle là sera bien bien bien pire, il fallait que je trouve quelques choses, un truc machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:34


L'été, c'est fait pour draguer, t'es sûr ?
Matthew & Sienna


Toute cette confiance en lui que Matthew avait, c'était vraiment inspirant, limite revigorant. Car oui Sienna aussi avait confiance en elle, en ses capacités mais elle avait aussi conscience qu'elle avait des limites. Matt' ne semblait même pas envisager qu'il puisse avoir des limites. Et ça faisait plaisir à voir, à attendre. Peut-être que sur ce point là, elle pouvait prendre plus exemple sur lui. Après tout, ça ne coutait absolument rien car si on se casse la gueule, ne tiens qu'à nous de nous relever avec le sourire. Tout ça, elle y pensait parce que s'il plaisantait sur le fait que toutes les filles voulaient l'embrasser, on sentait bien que la réalité n'était pas loin. Ils rirent donc ensembles alors qu'elle levait les yeux au ciel, ne lui faisant pas le plaisir de se défendre.

Quand il lui dit qu'elle avait fait tout ça juste pour avoir une excuse de l'embrasser, elle ne put s’empêcher d'ouvrir une bouchée choquée, bien qu'amusée. Elle aurait du s'y attendre, elle devrait même ne plus réagir depuis le temps. Mais à chaque fois c'était pareil, à chaque fois elle tombait dans le piège et il arrivait à lui tirer une réaction. C'était dingue, quand on y pensait. Mais au lieu de se défendre, d'argumenter qu'il savait très bien que c'était faux, elle décida de le singer, parler comme lui, pour dire :

 - A en juger par la façon dont t'a réagit, j'ai pas besoin d'excuse pour t'embrasser !  

Elle émit un petit rire. Ça faisait du bien de pouvoir dire des conneries de ce genre, sans conséquences. De toute façon, Sienna savait que leur relation ne prendrait jamais d'autre tournant que celui de l'amitié, il n'y avait pas d'ambiguïté. Tout simplement parce que s'ils étaient tout à fait compatibles pour êtres de bon, voir très bon amis, ils ne survivraient pas à une relation amoureuse ou même à un simple coup d'un soir. Ça enverrait valser tout ce qu'il y avait entre eux et ils se prendraient la tête pour de vrai, pas pour déconner.

Une fois au bar, Matthew commanda les shots. Et ensuite, il lui dit qu'il savait déjà ce qu'il allait lui faire pour se venger. Sienna fronça légèrement les sourcils, suspicieuse. Que pouvait il avoir trouvé, si rapidement ? Elle pouvait s'attendre à tout avec lui et cette constatation n'était pas pour la rassurer. Le sourire sadique qu'il choisit pour accompagner ses propos lui tira presque un frisson d'angoisse. C'était pas bon tout ça, pas bon du tout, elle aurait peut-être du y penser à deux fois avant de lui pourrir son coup, quelques minutes plus tôt.

Quoi qu'il en soit, il prit d'abord la peine de répondre à sa question, lui racontant ce qu'il faisait de ses journées. Elle sourit, amusée. Il avait réellement prit un rythme de vacances, d'été, inversant le jour et la nuit puisqu'il dormait le jour et partait draguer la nuit. Ça non, il n'était pas prés de se caser. Tant mieux parce que personne ne le lui demandait, il pouvait faire ce qu'il voulait et il avait bien raison d'en profiter. Pourrait elle faire pareil, elle ? Oh, si elle le voulait, elle était persuadée qu'elle le pourrait. Seulement voilà, elle n'était pas sûre de le vouloir, elle n'était pas comme ça. Bien sûr, son histoire avec Aiden prouvait qu'elle n'avait rien contre un coup d'un soir, surtout aussi Sexy que ça, mais quand même, elle ne comptait pas en faire une habitude. Du coup, quand son ami lui demanda comment ça allait avec les hommes, elle ne sut pas trop bien quoi répondre.

 - Bah tu sais, on a pas tous besoin de faire l'amour plusieurs fois par jours pour être heureux.  

Phrase qu'elle ponctua d'un clin d'oeil. Elle lui avait envoyé une petite pique assez gentille au passage juste parce qu'elle le pouvait. Par contre, dans la seconde suivante, il se retournait vers un vieux type qui trainait sur la terrasse, tout seul. Là comme ça, il avait limite l'air d'un prédateur sexuel qui observait les jeunes filles en maillot. Bon ok, peut-être qu'elle était inutilement méchante avec lui là, mais elle appréhendait la suite.

Et elle faisait bien de s'inquiéter car, sous ses yeux, Matthew dis au type qu'elle avait envie de lui parler mais qu'elle n'osait pas le faire. Non mais oh, stop stop stop ! Elle le supplia du regard pour qu'il arrête mais rien n'y fit. Il allait même jusqu'à lui proposer de venir s'asseoir à la table avec eux ! Non ! Et puis, il se leva. Non non non, il n'allait quand même pas les abandonner comme ça ? Sienna se dit que quelque soit la raison qu'il trouverait pour les planter là, elle le suivrait... sauf que non, il leur dit qu'il allait aux toilettes, elle était coincée ici. Elle se retourna sur sa chaise pour le suivre du regard alors qu'il entrait dans le bar pour aller aux toilettes. Elle n'en revenait pas, il l'avait vraiment fait.

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva seule avec le vieux. Elle rageait. Bien sûr, elle aurait pu être méchante avec le type et s'en débarrasser comme ça... mais c'était sans compter sur sa gentillesse naturelle. Elle n'avait pas envie de détruire en live. Surtout qu'il devait déjà se sentir un peu manipulé avec la façon dont Matt' avait rit avant de partir. Bon. Ça ne changeait rien à son problème : elle devait s'en débarrasser. Ensuite, il fallait qu'elle trouve une façon de se venger.  

- Heu, je... Je m'appelle Eric.  
 - Vanessa.  

Lui répondit elle dans un sourire bref et sec. Ha non mais elle n'allait pas lui donner son vrai nom, il fallait pas rêver. Imagine qu'il la revoie un jour dans la rue et qu'il se mette à l'appeler ? Si elle lui donnait un faux nom, elle pouvait lui faire croire qu'il avait halluciné leur rencontre, par contre si elle lui donnait son vrai nom, c'était déjà moins facilement négociable. C'est alors qu'elle sut ce qu'elle allait faire pour se débarrasser du type et se venger au passage. Luttant contre son dégout – Matthew allait le lui payer – elle se rapprocha d'Eric. Passant une main sur sa jambe et papillonnant des yeux, elle déclara :

 - Tu sais ce qui me ferait plaisir Eric ? Que t'aille me chercher une glace au stand là-bas !  

Suspicieux, car il sentait un peu qu'elle voulait se débarrasser de lui, il la détailla un instant. Sienna lui offrit donc un sourire angélique et lui fit même des yeux de chien battu pour compléter le tableau. Si bien que pour finir, il se leva.

- Je reviens tout de suite.  

Un sourire naquit sur le visage de l'inconnu et Sienna dut se faire violence pour le lui rendre. Elle attendit quelques secondes qu'il soit hors de portée d'oreille puis elle se leva à son tour et mis son plan à exécution. Elle commença par renverser le table et les verres sur la sol, puis elle dérangea les chaises. Et enfin, elle s'en alla vers les dunes. Elle avait l'intention de filer une frousse à son ami, de lui faire croire que l'inconnu l'avait emmenée à l'écart pour tenter de la violer. La table retournée prouvait qu'elle s'était défendue. Et comme l'inconnu en question était partit chercher une glace, il ne pouvait pas démentir le truc.

Une fois dans les dunes, elle se mit à crier comme une tarée :

 - A L'AIIIDDEEE ! MATTHEW ! A L'AIDE ! HAAAA  

Elle devait se contrôler pour ne pas éclater de rire. Elle se demandait si ça prendrait. Peut-être qu'il ne tomberait pas dans le piège mais elle aurait au moins essayé.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptySam 27 Juil 2013 - 22:15

Elle était morte de rire, et avait l'air assez fière de son sale coup. Le faite que je dise qu'elle embrassait mal n'avait pas l'air de lui plaire, c'était normal, à qui ça aurait put plaire ? Surtout que ce n'était pas vrai, je disais ça juste pour l'énerver, elle le méritait amplement, et j'avais déjà une petite idée de vengeance, il faut dire que les idées vicieuses ça venait naturellement avec moi, je n'avais pas trop besoin de forcer pour en trouver.


Je sais très bien que si tu m'as embrassé c'est parce que t'en mourrais d'envie, comme toutes les filles d'ailleurs, ma bouche vient d'embellir ta journée ouais !


Je rigolais alors avec elle, comme d'habitude, ce n'était qu'un jeu, il n'y avait aucune arrière pensée, nous nous aimions bien, et qui aime bien châtie bien n'est-ce pas? Ensuite nous partîmes en direction d'un bar au bord de la plage, je ne pris même pas la peine de ramasser ma serviette, c'était une des nombreuses serviettes de mon père, alors je m'en foutais, comme d'habitude, à cette époque je m'en foutais de tout, c'était vraiment dur de trouver un sujet auquel j'accordais une quelconque importance.
Sienna répondit alors à ma question en disant que ça allait, surtout depuis ma présence, et me révéla que son plan était arrivé en une vitesse phénoménale, elle eut même le culot de me dire qu'elle était obligée de faire ce qu'elle avait fait ! Enfin bon... Du culot, elle en avait mais, je crois que je ne pouvais pas trop la juger sur ce point car je ne l'étais pas moins qu'elle..
    
Obligée ? Dis plutôt que c'était une excuse pour m'embrasser ouais !
Regardes toi tu es toute heureuse d'être en ma compagnie !


Un sourire un peu moqueur apparut sur mon visage, j'étais aussi très content d'être en sa compagnie, je ne la voyais pas souvent mais ça me faisait toujours très plaisir de partager quelques moments avec. Nous arrivions enfin devant un bar près de la plage, et elle me proposa shot, alors une fois le serveur arrivé je lui demandais  leur meilleur Shot, ensuite, je répondis à la question de Sienna.


Ouais bah, je sais déjà ce que je vais te faire ma petite victime Héhé. 


Un léger rire sadique sortit de ma bouche. J'étais pressé de mettre mon plan à exécution ! Ensuite elle me demanda comment ça allé, je savais très bien que mes histoires de filles la faisaient rire.


 Oh, bah tu sais, comme d'habitude, l'après-midi je dors le trois quarts du temps, le soir je sors, et rencontre des filles, mais bon tu sais.. Je suis pas près de me caser moi AHa!  Et toi ? Ces temps si je ne te vois pas souvent avec des Hommes !


Je vais remédier à ça.  Je me retournais alors sur la table se trouvant à côté, puis je vis un homme d'une quarantaine d'année qui était seul, assez gros, avec une moustache épaisse, et des cheveux gras.


Excusez-moi Monsieur, la jeune femme à côté de moi n'ose pas vous parler, elle aimerait faire connaissance.


Il me répondit d'un ton géné:


Mais euh... 



Oh ne faites pas votre timide, elle est super jolie, vous n'allez pas passer à côté d'une occasion pareille ? Venez-vous asseoir !


 L'homme débarqua à côté de nous, et dévoila son torse velu et gras, car oui il était en maillot !  Je l'avais vraiment bien choisis et je ne pus m'empêché de rire. 


Vous êtes carrément super bien assortis, bon je vais au toilette, bonne discussion ma Doudou !  


Je partis au toilette évidemment c'était une excuse, et je n'allais pas tarder à revenir voir si ce gros lard ne posait pas trop de problèmes à ma pote.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:01


L'été, c'est fait pour draguer, t'es sûr ?
Matthew & Sienna


Alors qu'elle l'embrassait pour la deuxième fois, Sienna eut du mal à rester concentrer car Matt' décida de rentrer dans le jeu. En effet, il descendit ses mains sur ses fesses, la ramenant contre lui au passage et venant mêlé sa langue à la sienne. Mais elle n'allait pas le laisser faire foirer son plan. S'il pourrissait son plan pour le pourrir, ça commençait à devenir n'importe quoi, même si l'idée était amusante. Bref, elle ne se laissa pas désarçonner et resta dans son rôle. De toute façon, entre elle et lui, c'était assez clair que ce n'était que de l'amitié... Non ?

Elle eut ensuite encore plus de mal à garder une façade sereine. Il venait de déclarer, devant la fille, qu'il était là pour la draguer. Il avait du culot, chose que Sienna adorait chez lui. On aurait dis qu'il n'avait peur de rien, qu'il n'avait pas de complexes. Jusque là, c'était comme elle. Mais elle, elle n'aurait peut-être pas été si loin. La pauvre fille devait être vachement mal à l'aise. Elle en connaissait très peu qui seraient restées après ça, même pour les beaux yeux de Matthew. C'est dire.

Ensuite, elle put enfin se laisser aller à mourir de rire sur place. L'air de son « doudou », c'était impayable. Et puis, il avait l'air persuadé que oui, elle aurait finit dans son lit si elle n'était pas intervenue. Une partie du bonheur de Sienna venait du fait qu'elle aimait sentir son impact sur les gens, sur les choses. Même si le côté « jouer des tours à Matt » était vachement dominant, dans la liste des raisons de son hilarité. Quoi qu'il en soit, elle rit pendant quelques longues secondes puis finit par se calmer, lui proposant d'aller lui payer un verre pour se racheter. Une fille qu'il aurait pu avoir de façon aussi facile, ça ne valait pas plus que ça, si ? Oh mais voilà qu'elle devenait méchante. Cette fille ne méritait pas ça... Etait-ce une petite pointe de jalousie ? Peut-être. Mais le genre de jalousie qu'elle aurait pu avoir en rencontrant la petite amie de son frère, si vous voyez ce que je veux dire.

Quand il accepta de venir boire un verre avec elle, il ajouta une remarque sur le fait qu'elle embrassait aussi mal qu'elle peignait. Une moue vexée mais amusée apparut sur son visage. Qu'il lui dise qu'il aimait ses fesses finit de la provoquer. Elle avait presque envie de l'embrasser à nouveau pour lui prouver qu'il avait tord, qu'elle embrassait très bien et que, du coup, ses peintures étaient très bien aussi. Mais ça aurait été rentrer dans son jeu, ça lui aurait trop fait plaisir. Alors elle se contenta de lui faire un grand sourire accompagné d'un doigt d'honneur.

- Va chier, doudou ! Je te signale que si je m'était donnée à fond, tu te serais plus sentit !

Puis elle lui tira la langue et se mit à rire. Au final, elle avait quand même un peu craqué et avait cédé à sa provocation, mais ça avait été plus fort qu'elle, que voulez-vous. Il prirent alors la direction d'un petit bar de plage où on pouvait trouver facilement de quoi se désaltérer, que ce soit alcoolisé ou non. En passant devant ses affaires, toujours étalées sur le sable, elle attrapa son sac et son paréo dans lequel elle s'enroula rapidement. Bien sûr, il faisait assez chaud que pour qu'elle reste en bikini mais tant qu'à faire, autant se couvrir un peu, surtout si c'était pour entrer dans un bar.

Son ami lui demanda alors comment elle allait, ainsi que si elle avait pris du temps à fomenter ce plan machiavélique et si elle savait qu'il y aurait des conséquences. Elle rit légèrement, amusée par la perspective d'une vengeance. Elle se demandait bien ce qu'il allait trouver. Il ne pourrait pas lui pourrir un plan drague, ça y avait vraiment peu de chances, parce qu'elle ne draguait pas trop en ce moment. Elle avait décidé qu'elle voulait faire une pause dans tout ça, c'était un petit peu trop prise de tête pour elle. Surtout avec Aaron qui continuait de lui tourner dans la tête à intervalles réguliers.

- Moi ça va très bien. Encore mieux maintenant que t'es là, Haha ! Et ce plan, aussi élaboré et machiavélique qu'il soit, m'est apparut comme ça, PAF ! Une véritable évidence ! Du coup, tu comprend bien que j'étais littéralement obligée de le faire !

Ils arrivèrent à hauteur d'un petit bar de plage. Alors qu'elle s'asseyait à une table de terrasse, elle lui décocha un regard de défis.

- Et j'attend de voir ce que tu va trouver pour te venger, Matt'. Tu bois quoi ? Je propose un petit shot de quelque chose, au choix, histoire de se mettre en jambes.

Une fois ça dis, elle lui sourit gentiment, sincèrement et lui retourna sa question.

- Et toi, tu vas bien ? Quoi de neuf dans ta vie ?

Elle aimait bien écouter les histoires du jeune homme. Avec un peu de chance, elle aurait droit à un feed back sur ses dernières conquêtes, celles qu'elle n'avait pas fait foirer en débarquant. Raconté par lui, c'était toujours amusant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:28

Nous étions tranquillement sur le départ quand j'entendis crier au loin « Doudouu » , je ne me retournais pas, je n'en avais que faire, qui pourrait m'appeler comme ça ? Vraiment personne, ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de relation stable.. Cependant, une femme poussa la demoiselle que je venais de rencontrer et au moment de se retourner m'embrassa, j'eus à peine le temps de la reconnaître, c'était Sienna, la fille qui peint mal ! on était vraiment devenu pote, mais on adorait se faire des sales coups, c'était notre petit jeu à nous, je l'aimais bien , disons qu'elle sortait de l'ordinaire, et elle me faisait pas mal rire à vrai dire.
 Quand elle m'embrassa une première fois je me laissais faire, pourquoi résister ? Au moment même où elle eut dit « Doudou » c'était déjà foutu, alors autant profiter du baiser langoureux qu'elle me proposa.  Elle s'arrêta en prononçant quelques paroles,puis elle m'embrassa de nouveau, c'était différent, sa façon d'embrasser était disons plus... Passionné on va dire, enfin c'est ce qu'elle voulait montrer, alors évidemment quand elle m'embrassa la deuxième fois, comme une provocation, je faufilais ma langue à l'intérieur de sa bouche , la prenant par la taille et en baisant les mains au niveau de ses fesses.  

Mais non cette fille je la draguais ma chérie, rien de mal j'allais juste bientôt conclure . 

 La fille n'assuma absolument pas, et partit se baigner à toute vitesse, comme pour fuir Sienna. 

 En effet, tu sais que c'était déjà joué ? Si tu n'étais pas intervenu elle aurait été dans mon lit ce soir .

Je la laissais alors rire toute seule puis elle me proposa d'aller boire un verre. 

Non sans rancune, je ne suis pas à une près on va dire, allons boire un verre, et puis... Au moins j'aurais vu que tu embrasses aussi mal que tu peins, mais cependant j'aime beaucoup tes fesses Sienna .

 Je me mis alors à rire, je n'allais pas me vexer pour si peu, et puis des jolies filles, j'en ai souvent dans mon lit par contre je n'allais pas souvent boire un verre avec Sienna alors c'était un mal pour un bien presque. Nous nous dirigions alors pour boire un verre. 

Bon comment tu vas ? T'as mis du temps à réfléchir à ce plan machiavélique ou c'est venu vite ? Tu sais qu'il y aura le retour de la médaille ma belle ? 

Il fallait que je trouve une vengeance, que je riposte, je n'allais pas me laisser faire,et elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Notre jeu pouvait aller très très loin, surtout avec deux caractères aussi bornés que les nôtrse, mais bon on aimait bien ça se pourrir la vie, ça nous faisait rire, enfin.. la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:15


L'été, c'est fait pour draguer, t'es sûr ?
Matthew & Sienna


Un jour d'été, qu'est-ce qu'on pouvait bien faire ? Lézarder sur la plage, pardis ! Celle qui était réservée aux étudiants de Wynwood était parfaite. Il n'y avait que des adolescents, pas trop de monde. C'était un lieu que Sienna avait appris à aimer. Parce que d'habitude, quand elle allait à la plage, c'était pour voir l'Océan, pour être au calme. Mais elle avait réussis plutôt facilement à se faire à l'ambiance de Miami et à cette plage assez agitée et fréquentée sans être bourrée non plus. Au final, elle appréciait vraiment y aller. Aujourd'hui, il faisait une chaleur étouffante. Mais avec quelques aller et retour dans l'eau et quelques uns pour aller se chercher une boisson fraiche au bar de la plage, c'était supportable. Agréable même. Avoir un peu trop chaud de temps en temps, ça faisait du bien. Et puis, au fil des heures, l'air se rafraîchissait doucement.

Sienna était venue seule. C'était la meilleure façon de faire des rencontres, mais ce n'était pas son but. Elle était juste là pour flâner, jouer les touristes en vacances. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir emménagé dans une si belle ville, d'avoir eu la chance d'avoir eu une bourse pour un si prestigieux lycée. Il lui arrivait de penser que c'était iréel, qu'elle était juste là pour les vacances. Dans ces moments là, elle se rendait à la plage toute seule et faisait comme si c'était vraiment le cas, comme si elle était vraiment là pour les vacances. Allongée dans le sable, elle ne pensait à rien. Elle laissait la chaleur l'assommer, le soleil lui dorer la peau et le bruit des vagues la bercer.

Au bout de quelques minutes, elle se redressa, s'étira et bailla. Elle était heureuse. Et c'est alors qu'elle repéra une silhouette connue sortir de l'eau. Elle mit les mains en visière devant ses yeux pour mieux la discerner. Oui, oui, c'était bien ce qu'elle pensait, c'était Matthew. Rien qu'à le voir, elle pouffa, se rappelant de leur première rencontre. Il avait eut le cran de lui dire que sa peinture était ratée. Autant vous dire qu'elle ne l'avait pas laissé s'en sortir comme ça. Une image de lui couvert de peinture lui revient en mémoire et elle eut du mal à étouffer un rire sincère. Ce type, c'était un numéro, elle l'aimait bien. Ils avaient sympathisé, elle s'était rendue compte qu'il aimait faire la fête, qu'il avait un caractère qui lui plaisait bien. De fil en aiguille, on peut dire qu'ils étaient devenu amis. Elle lui fit alors un signe pour le faire venir par ici. Mais il ne la vit pas. Apparemment, il avait quelque chose d'autre en tête. Une fille. Elle était canon, on pouvait lui reconnaître ça. Sienna leva les yeux au ciel, c'était tout lui ça.

Elle allait en rester là et laisser son ami vivre sa vie quand une idée lui traversa l'esprit. Et si elle se vengeait pour le coup de la peinture ? Oh oui ! Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. C'était décidé, elle allait lui pourrir son coup avec cette fille. Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit. Alors qu'elle se faisait des plans dans sa tête, elle était presque entrain de rire toute seule comme une sorcière de dessin animé. Elle se releva, passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer puis couru vers Matthew.

- DOUDOUUUU !  

Une fois à la hauteur des tourtereaux, elle se jeta dans les bras de Matt. Et oui, elle venait de l'appeler « doudou ». Au passage, elle avait fait tomber la pauvre fille qui était entrain de se relever en prenant la main de Matthew. Mais son numéro n'était pas fini, se lovant contre lui, elle lui roula une pelle du tonnerre, allant jusqu'à passer une main possessive dans ses cheveux et frotter sa jambe contre la sienne. Elle le regarda ensuite dans les yeux avec un air de chien battu, la lèvre supérieure légèrement relevée dans une moue d'enfant triste.

- Oh mon doudou d'amour ! Je t'ai cherché partout ! T'étais où ? J'ai eu peur !! Ne m'abandonne plus jamais comme ça. D'accord, bébé ?  

Intérieurement, elle était morte de rire. Déjà parce qu'elle n'appellerait jamais personne « bébé » ou « doudou d'amour » et ensuite parce qu'elle trouvait que son plan était parfait. La fille canon devait penser qu'elle était sa petite amie ultra-possessive et jalouse. Aucune fille sur terre ne souhaite être confrontée à ce genre de petite amie, ça peut faire de la casse. Mais d'ailleurs, Sienna décida de mettre le coup de marteau final à son plan. Toute à son rôle de composition, elle l'embrassa à nouveau, de façon avide comme si elle ne pouvait pas se passer de lui pour tout l'or du monde. Ensuite, elle se figea, fronça les sourcils et jeta un regard méprisant à la fille.

- C'est qui celle-là ?!  

Le plus beau dans tout ça c'est que la fille en question ne laissa pas le temps à Matthew de démentir l'histoire. C'est elle-même qui secoua la tête et s'exclama :

- Oh personne, personne, je lui demandais juste l'heure pour voir si j'avais encore le temps d'aller me baigner avant de partir.  

Sienna arqua un sourcils l'air de dire « Je te crois pas ! ». Et comme pour prouver qu'elle disait vrai, la fille se leva et ajouta :

- D'ailleurs oui, j'ai encore le temps, j'y vais tout de suite !  

Et elle s'en alla en courant vers la mer. Sienna attendit qu'elle soit hors de portée d'oreille pour éclater de rire et décocher à Matthew un air de défis.

- Si tu voulais la mettre dans ton lit celle-là, ça me semble un peu mort ! Hahaha  

Toujours morte de rire, elle lui fit un clin d'oeil et déclara :

- Sans rancune ? Je te paye un verre si tu veux.

Son rire diminua alors d'intensité et elle lui sourit chaleureusement, pour lui montrer qu'elle était sincère. Maintenant qu'il était là, elle avait bien envie de partager un verre avec lui. Enfin ça, c'était s'il ne trouvait pas une façon de se venger... Ou s'il voulait toujours bien lui parler après un coup pareil. En fait, elle n'avait pas vraiment mesuré les conséquences de ses actes. Peut-être qu'il lui ferait la gueule. Mais après tout, des filles, il pouvait en avoir quand il voulait non ? Il était extrêmement sexy et il semblait le savoir. Alors où était le problème ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:52

Il était environ Deux heures, et je m'ennuyais fortement, j'étais affalé sur le canapé, avec ma soeur à côté, toujours en train de téléphoner, alors.. J'eus une idée, je mis mon maillot, pris ma voiture, c'était une DS grise et décapotable, une ancienne voiture de luxe commercialisée entre les années 50 et 70, devenant de nos jours une pièce de collection.

Au bout d'une dizaine de minutes, je m'arrêtais à la plage, celle qui nous était privilégiée à nous élèves de Wynwood, il faut dire qu'on avait de la chance quand même, enfin.. nos parents payés assez cher pour ça quand même, on le méritait. Je garais alors ma voiture, devant la plage, déposai mes tongues, et retirai mon T-Shirt, en mettant ma serviette sur mes épaules. Ensuite je choisis une place pour y installer ma serviette, puis partis me baigner ..

Une trentaine de minutes plus tard, je sortis de l'eau, me sécha brièvement le corps, puis partis cherché une demoiselle qui serait susceptible de me plaire, j'en vis une elle était seule, sous un parasol, c'était une jolie brune, de taille moyenne, avec des yeux de biches, assez mat de peau, elle avait surement l'habitude de venir bronzer ici. Je m'approchais alors d'elle, et je l'abordais avec une assurance naturelle. Nous fîmes connaissance j'avais vraiment l'impression de lui plaire, c'était sur, celle là elle sera dans mon lit ce soir, rien ni personne ne pourrait m'en empêcher. Je lui faisais mon plus beau sourire à chaque fois qu'elle me disait quelque chose. C'était presque acquis . Je lui proposais alors d'aller faire un tour, de manger une glace ensemble, je connaissais un très bon glacier dans le coin, il faisait des glaces à l'italienne au caramel.. Un délice.

Elle accepta, je lui pris alors la main pour l'aider à se relever, nou etions sur le départ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty
MessageSujet: Re: L'été ? c'est fait pour draguer ..   L'été ? c'est fait pour draguer .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été ? c'est fait pour draguer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: