Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:43

Certes, depuis le restaurant et ma relation plutôt biscornue avec Salma, Haley et moi n’étions pas dans les meilleurs termes, mais il m’était insupportable de la voir ainsi se faire draguer ouvertement dans un couloir et la voir sourire à quelqu’un d’autre que moi. Surtout que depuis nos retrouvailles, tout ce qu’elle me témoignait était un visage triste et déconfit, comme si ma propre existence lui faisait du mal. Ca me rendait dingue, j’étais jaloux de la moindre personne qui arrivait à la faire rire, qui la prendrait dans ses bras, même d’une amie à elle ! Elle me claque en pleine figure que Salma était une nympho. Je fronce les sourcils, j’étais partie pour répliquer, la défendre, car hormis sa nature joueuse, c’était une fille dont la compagnie me plaisait beaucoup. Ça m’étonnait d’ailleurs qu’elles ne s’aiment pas, puisque je leur trouvais certains points communs niveau caractère. Mais les princesses aiment être les seules non ? J’ouvre la bouche mais on m’interrompt d’une façon qui m’horripile.

« Et le barbue, t'as redoublé combien de fois ? Tu devais être déjà majeur au collège vu la gueule de daron que t'as. En tout cas, tu dois être sacrément con pour être encore au lycée. »

Il était clair qu’il ne me connaissait pas, que ce soit mon histoire ou même mon caractère. Mais dans un sens, il avait presque raison, si ce n’est que sa manière de formuler les choses me tendait passablement. Mes traits se crispent, je sers le poing, ayant promis à Zane de ne pas faire de vague.

« Hmm... Haley enchanté, j'ai pas mal d'arguments, je suis quelqu'un de très intéressant, ça va te changer des discussions avec l'autre attardé. »

Mes mâchoires se serrent, je prends vraiment sur moi pour ne pas l’encastrer moi-même dans un casier. J’ai cru comprendre que c’était presque un sport ici. Mais il enchaîne en me regardant droit dans les yeux. Mon regard ne le lâche pas et je suis réellement prêt à lui sauter à la gorge. Haley est à côté, ça me perturbe. Elle sait à quel point je peux être violent, impulsif. J’avais même l’habitude qu’elle me tempère quand nous étions ensemble. Ce connard lui propose une promenade et je suis persuadé qu’elle va l’envoyer balader. Mais ce qui sort de sa divine bouche, me scie !

« Je n'ai rien de mieux à faire, alors pourquoi pas. »

Elle passe devant moi, un air cassant sur le visage. C’en est trop, le self control et moi, ça fait huit… J’attrape le bras d’Haley, un peu trop fort sans le vouloir.

-Joue pas à ça avec moi, si tu veux régler tes comptes, n’utilise pas ce connard avec moi, car tu sais comment ça fini.

Matt semble se remettre dans la danse alors que j’essaye tant bien que mal de l’ignorer, mais non, rien à faire, il me provoque, encore et encore. Je lâche Haley qui s’énerve et aussitôt lâcher, je lance, poing bien fermé, un coup dans sa belle petite gueule d’enfoiré ! Le coup le projette contre les casiers vu qu’il n’était pas bien loin d’eux. J’écarte d’un bras Haley en la poussant doucement derrière moi. Déjà qu’il n’a aucun respect pour ceux qui travaillait ici. Jai bien vu ce qu’il faisait avec le saut et je m’en foutais royalement, mais maintenant que j’y pense, c’était surement le matériel de mon frère. J’ai encore du mal à me dire qu’il était concierge ici et qu’il ferait ce que personne n’aime faire… Le ménage.

J’attrape le brun par le col et le plaque contre les casiers, le bruit métallique résonnant à travers les couloirs, plusieurs tête s’étant déjà arrêter et former une espèce de publique derrière nous. Ma voix s’élève, complétement énervé par sa gueule d’ange arrogant.

- Tu voulais m’emmerder ? Bah me voilà énervé ! Je le secoue par le col et lui fait taper son dos contre les casiers. Trouve-toi quelqu’un d’autre ok ! Insinue tout ce que tu veux sur moi ! Je n’en ai rien à branler !

Je me tourne vers Haley et sous la colère, et la non connaissance de la mort de Levy, je balances des mots de trop.

-Et toi t’a pas honte d’allumer un autre gars quand tu sors avec un autre ? C’était pour ça, tout ce cinéma au restaurant !

Je regarde le visage choqué d’Haley, jamais de ma vie, je ne m’en étais encore prise à elle. L’injustice, le temps, ce connard entre mes mains, tout me paraissait contre moi. Il était hors de question d’être simplement ami avec la fille que j’aimais. Hors de question de la voir comme une espèce d’allumeuse de basse cours. Je devais en parler à Zane, je ne pouvais pas continuer ainsi. Entre elle et Liam, rien ne pouvait me pousser à rester dans le coin. Même ce petit con en face de moi a raison. Je n’ai rien à faire dans un lycée à mon âge, c’est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:10


Matthew & Maddox & Haley


& & &


Charme, Jalousie et moquerie



Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche chez moi. Quand je fais les choses dans l'ordre, comme elles doivent être faites. Quand je fais les choses bien, cela foire tout le temps. Comme si c'était moi la fautive, comme si je ne pouvais pas faire les choses comme il le faut. Si je n'aurais pas été aussi conne je ne serais pas dans cette situation. Si je serais une fille normal je n'aurais pas besoin de jouer ainsi pour me prouver je ne sais quelle désillusion stupide. Et si je serais resté fidèle à moi-même je n'aurais pas sa mort sur la conscience.

Depuis le décès prématurée de Levy, je sais plus trop où j'en suis. Je voulais réparée mes erreurs. Je voulais nous donner une seconde chance, parce que dans le fond il le méritait. Et d'un coup s'en prévenir Maddox réapparait de nulle part. Entre cet amour pour Maddox, Ces retrouvailles avec Nathan et Levy je ne savais plus ce qui fallait faire.

Aujourd'hui j'avais envie de reprendre ma vie en main, de redevenir l'espace d'un instant celle qui domine, qui désire, qui obtient. Pour oublier un peu celle qui ne c'est plus, qui doute, qui aime, qui perd. J'ai toujours étés une gagnante et là je vois ma vie changée de sens. Une multitude de changement prenne le pas sur mes envies qui dominaient ma vie.

Aujourd'hui c'était décidé je reprenais ma vie en main. D'ailleurs quand ce beau lycéen sûr de lui vient m'aborder je savais que j'avais raison. C'était un bon présage. C'est tout naturellement que je le laisse flirté avec moi. Ce qui m'a fait omettre un infime détail qui valait largement la peine d'être remarqué. Mon sourire charmeur s'estompe doucement de mon visage angélique quand mes yeux se posent sur Maddox.

« Nan mais Haley tu te fous de ma gueule ! »

La phrase qui tue. Mon cœur fait des bons de cinq mètres dans ma poitrine. Je crois qu'il inverse un peu les rôles là. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Lui non plus n'est pas tout blanc dans cette affaire. J'avoue, c'est un peu, une vengeance personnelle. J'avais besoin de me sortir cette image pourrie de ma tête. J'avais besoin de me prouver que je savais encore arrivée à mes fins. Que tous ces foutus sentiments ne m'ont pas détruite pour rien.

Après avoir éloignée Matt de moi, Maddox lui lance une phrase qui va mettre le feu aux poudres. Maddox n'est pas un type insolent, il ne perd pas si souvent son sang froid qu'on pourrait le croire en le voyant. J'ai un mauvais pressentiment d'un coup. Il se retourne vers moi, mon sourire disparu de mon doux visage. J'aime Maddox, c'est un fait. Il me rend heureuse, tellement heureuse. Le truc c'est que depuis nos retrouvailles y a tellement de choses qui se passent.

« Tu devrais éviter de laisser espérer ce genre de naze Haly»

« C'est mieux de se taper la nympho du lycée ?! »

Cette phrase sort de mes lèvres close sans même que j'y réfléchisse. Quand j'ai vu Maddox rentrée dans la chambre de Salma, mon coeur c'est brisé en mille morceaux. Salma quoi, y avais je ne sais pas combien de filles dans ce putain de lycée et lui il a choisie la seule qui se tape tout le monde. Enfin, si en écoute les rumeurs. Alors, oui c'est un peu ma vengeance.

« Et le barbue, t'as redoublé combien de fois ? Tu devais être déjà majeur au collège vu la gueule de daron que t'as. En tout cas, tu dois être sacrément con pour être encore au lycée. »

Très mauvaise idée. Matt est le genre de mec que Maddox ne supporte pas vraiment longtemps. Et Maddox est le genre de type que Matt aura plaisir à énervé. Et moi je suis la fille entre les deux.

« Hmm... Haley enchanté, j'ai pas mal d'arguments, je suis quelqu'un de très intéressant, ça va te changer des discussions avec l'autre attardé. »

Je lui souris. Et il se retourne de nouveau vers Maddox. Lui lançant une phrase assassine, pour enfoncer le clou un peu plus profond. Vous voulez que je vous dises, je ne sais pas combien de temps Maddox supportera l'arrogance quelque peu insupportable de Matt.

« Bon on va se promener, promis c'est pas un rencard, on a rien à faire, c'est juste pour passer le temps »

« Je n'ai rien de mieux à faire, alors pourquoi pas. » Je lance un regard à Maddox et tout en prenant mon sac, je le frôle en allant rejoindre Matt. Je ne sais pas pourquoi, je sens que tout ça va partir en sucette. Une étincelle et le feu prend.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:59

« Salut, moi c'est Haley, nouvelle universitaire. »

Ah, une universitaire, pas mal, pas mal, ça voulait dire qu'elle était plus vielle que moi, mais ça ne me dérangeait pas, et puis c'était juste pour passer un bon moment avec elle, pour combler mon ennui rien de plus.

Elle allait reprendre sa phrase quand je vis arriver un gars barbu, aux cheveux mis-longs et au regard claire, c'était un lycéen ce mec ? Il faisait beaucoup plus agé, enfin c'est ce qu'il me semblait. Il laissa finir Haley, trépignant de colère, il la regardait d'un air plus qu'agaçait, j'espérais alors qu'elle me jette, et refuse mon invitation pendant quelques secondes, et puis plus je réfléchissais et plus j'avais envie qu'elle accepte, rien que pour faire chier ce gars, qui allait sûrement faire un scandale.

« Tu as l'air d'un mec sur de toi. Et j'en suis certaine avec beaucoup d'argument. Alors, convainc moi !»

Je laissais alors apparaître un grand sourire plein de satisfaction, tout en regardant le gars à côté de moi, attendant qu'il commence à parler. Il se déplaça d'abord devant Haley, en me lançant un regard ridiculement agressif, me donnant encore plus l'envie de le faire sortir de ses gongs.

« Nan mais Haley tu te fous de ma gueule ! »

Apparemment il la connaissait bien, ça devait surement être un boulet jaloux, qu'elle traînait à ses pieds. Il se tourna ensuite devant moi en me poussant avec sa main môle.

« Recule toi mec et passe ton chemin, cette fille, c'est pas pour toi... »

Je ne pus m'empêcher de rire, enfin ... Il faut dire que je n'essayais pas de me retenir. Je reculais ensuite en accompagnant d'un geste de la main pour enlever celle du mec qui venait d'arriver. Je cognais alors avec le pied la bouteille d'Ajax à côté du seau d'eau sentant la bouse, qui devait appartenir à la femme de ménage, la bouteille se débouchonna, et rependit son liquide sur le sol, je regardais alors le produit couler par terre.

« Boh... Pas grave » Dis-je avec nonchalance.

Il tourna ensuite ton regard vers Haley, et se remit à lui parler.

« Tu devrais éviter de laisser espérer ce genre de naze Haly. »

Ce genre de naze ? Il pensait me vexer en disant ça ? Ce n'est pas moi qui allais m'énerver pour une fille en tout cas. C'est fou comme ce gars semblait impulsif, et sans aucune maîtrise de soi, j'allais pouvoir m'amuser à tester ses limites, qui ne devaient pas vraiment être difficiles à atteindre.

« Et le barbue, t'as redoublé combien de fois ? Tu devais être déjà majeur au collège vu la gueule de daron que t'as. En tout cas, tu dois être sacrément con pour être encore au lycée. » Dis-je d'un ton provocant.

Je regardais ensuite Haley, il allait de soi qu'elle prendrait la défense de ce vieux gars. Elle devait bien le connaître, je ne comptais donc pas trop sur son soutien. J'allais encore m'attirer des ennuis, me faire des ennemies, mais j'aimais ça, c'est ce qui faisait ma réputation après tout, et ça n'avait pas l'air de déranger les filles, même pas Rose la petite sainte ni touche.

Je jetais ensuite un coup d'oeil à la fenêtre, et je sentais venir le début de la grisaille d'automne, ce qui me rappelait une fois de plus que je n'étais plus en vacance, je commençais sur des bonnes bases, j'étais en train de me faire un ami de plus.

« Hmm... Haley enchanté, j'ai pas mal d'arguments, je suis quelqu'un de très intéressant, ça va te changer des discussions avec l'autre attardé. »

Je me tournais ensuite vers l'homme énervé.

« Il parait que je suis surdoué (intellectuellement), ça doit pas être ton cas. »

Mon ton plein d'arrogance devait me rendre insupportable, et j'espérais qu'il allait tomber dans mon jeu.

« Bon on va se promener, promis c'est pas un rencard, on a rien à faire, c'est juste pour passer le temps » repris-je en me retrouvant de nouveau devant Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:41

Ces derniers temps, j’étais plus qu’à cran et susceptible. Sois sage, étudie, encaisse les paroles de Liam, laisse Haley coucher avec ce connard de starlette de mes deux. Rien n’allait comme je l’espérais, comme je le voulais.  Heureusement que ma Dyna était toujours là pour moi à me porter sur les routes sans destinations précise, roulant toujours aussi vite, toujours aussi fidèle malgré son quinzième anniversaire passé. Il est six heures du matin quand ma montre sonne, mais ça fait déjà deux heures que je suis debout, en train de bricoler le carburateur de cette vieille moto cross d’un gars de mon bâtiment. L’état de la bécane m’aurait déjà rendu malade si le modèle qu’il possédait n’était pas un jouer que je méprisais au plus profond de moi. J’aimais la route, l’endurance, l’allure et la vitesse que me permettait d’avoir la Harley. C’est merde de cross sont comme des flingues dans les mains d’enfants, des machines bonnes à tuer par accident.

Bricoler, manipuler les outils, mettre les mains dans le cambouis, ça m’aider à me vider la tête. Contrairement aux maths, c’était simple, logique et sans prise de tête. Je n’avais pas à réfléchir, mes doigts savaient déjà la marche à suivre, j’en avais tellement l’habitude, depuis, que Zane avait sa propre moto, je ne faisais que ça. Avec le temps, c’est même devenu un don de déceler les pannes mécaniques. Je referme le carter et je me lève en essuyant mes mains noires sur mon-t-shirt déjà remplis de tache. Je grimpe la chaussée qui m’amène à la fraternité et je croise quelques zombies pas très réveillé dans la cuisine en train de boire leurs cafés et manger leurs tartines. Je continue jusqu’à ma chambre. Une heure, une douche et quelques brioches plus tard, je ressors du bâtiment avec un sac sur l’épaule, mon cuir, un jean et un nouveau t-shirt blanc, aussi simple que tous les autres. J’ai déjà encaissé le choc de la rentrée, de ma première rentrée des classes depuis des années. Aller en cours, voir Amaranthe le soir pour les devoirs, écrire encore et encore sans en comprendre une ligne. Je détestais ça. Il n’y avait que Zane qui avait le pouvoir de me faire faire, quelque chose que je n’aime pas au final.

J’arrive au niveau des casiers, cherchant le mien du regard. Je croise Matt de ma confrérie à qui je serre la main, tout en discutant quelques secondes, il repart accompagner de la chef des Sigma Mu. Ils ont l’air de s’entendre. Je n’ai pas encore l’habitude d’avoir des camarades de classe mais je m’efforce de l’intégrer et de m’adapter. Joyce me fait sourire, depuis notre rencontre, je prenais un malin plaisir à la taquiner, et depuis que je connais son vrai nom, c’est encore plus facile. Je jette le sac dans le casier prenant juste une pochette, un stylo, mon paquet de cigarette et un briquet. Je comptais bien m’en griller une avant de subir ma nouvelle torture quotidienne.

Quand je me retourne, à une dizaine de mètre de là, mes yeux se fixent automatiquement sur Haley. En cet instant, je regrette de ne pas trouver Salma. Cette femme avait le corps et le tempérament qu’il me fallait pour me distraire.  Ce qui m’interpelle, c’est ce sourire sur ses lèvres, celui qu’elle me refuse, celui qui disparait quand elle me voit. Ce regard brillant, cette lueur pleine de malice qui n’avait l’habitude de ne regarder que moi. Tout ça pour un homme que je ne connaissais pas, avec un air prétentieux sur le visage. Haley m’avait rejeté pour un autre, et ce qui m’énervait le plus, c’est qu’elle se laisse flirter ainsi avec un autre. Je serre les poings et j’avance vers d’un pas décidé. Quand j’arrive, c’est une bride de conversation que j’intercepte et je n’en crois pas mes oreilles.

« … à faire à cette heure là, enfin... J'ai pas trop l'intention d'aller en cours, on peut sortir ? »

« Tu as l'air d'un mec sur de toi. Et j'en suis certaine avec beaucoup d'argument. Alors, convainc moi !»

Je me plante devant Haley, me dressant de toute ma hauteur, lançant un regard meurtrier à ce mec se tenant au casier. Puis je tourne ma tête vers elle, pour moi ce mec n’était qu’un quetard de plus.

« Nan mais Haley tu te fous de ma gueule ! »

J’avais parler d’une voix acide, sèche, je n’arrivais pas à me retenir face à elle, pas depuis qu’elle m’a avouer toujours m’aimer et pourtant choisir quelqu’un d’autre. Je me tourne sur le côté, poussant doucement l’homme qui l’accostait. Et j’ajoute, d’un air insolent.

« Recule toi mec et passe ton chemin, cette fille, c’est pas pour toi… »

Ce n’était qu’un gamin de plus et Haley le laissait espérait sans vergogne, je tourne la tête vers elle, mes traits sont beaucoup plus dure que je ne le voudrais. Je sens de nouveau ce sourire s’effaçait et ça me brise à chaque fois. La rendais-je si malheureuse au final ? Je serre les dents en soupirant.

« Tu devrais éviter de laisser espérer ce genre de naze Haly. » Ponctuais-je ma phrase d’un surnom que je lui avais donner il y a longtemps de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:25


Matthew & Maddox & Haley


& & &


Charme, Jalousie et moquerie



Je suis allongée sur mon lit. Le regard dans le vide, fixé vers le plafond. Attendant que cette saloperie de réveille sonne. Ne croyez surtout pas que je suis impatiente de reprendre les cours. Si je suis déjà éveillée à cette heure, c'est uniquement parce que je n'ai quasiment pas dormi.

Je crois que ma vie n'a jamais été aussi chaotique. Je ne me suis jamais sentie aussi perdue au part avant. Non ce n'est pas à cause la ma rentrée à l'université. Mais bien des rencontre ou plutôt retrouvailles que j'ai fais à mon retour à Miami. En quoi trois mois, tellement de changement se mette en place. Je ne reconnais plus ma propre vie, ce n'est pas bordélique, c'est carrément pire.

Driiinnng

La journée commence. En avant pour cette fameuse rentrée. J'appuie sur le bouton, pour stopper ce son horrible. Et pour ne pas réveiller ma colocataire, qui est encore endormie. Je sors de mon lit et m'assois sur le bord de celui-ci. Doucement je trouve le courage de me bouger. Une grande inspiration plus tard, je me traine vers la salle de bain. Il 6 Heures 30, la salle de bain des Eta est déserte a cette heure. Bien trop tôt pour certaine.

Une bonne douche plus tard. Je sors de la salle de bain, serviette autour de moi. De retour dans ma chambre. Ma colocataire est réveillée. Ou en tout cas elle se réveille doucement. J'ouvre ma penderie et y sors un jean délavé et tellement usée qu'il y a des trous tout le long des jambes. Un petit top qui laisse apparaitre mon ventre plat. Et une paire de boots noirs a clous. J'enfile tout cela et me voilà prête.

J'entends les filles s'activer et se battre pour la salle de bain. Ce qui me fait bien rire. Assise sur mon lit je me maquille légèrement, me brosse les cheveux et opte pour une coiffure des plus naturels. Cheveux lâché, il n'y a rien de mieux. Après une bonne demi - heure je décide de bouger. J'enfourne un bloc de feuille et ma trousse dans mon sac et me voilà partie.

Avant d'aller éraie sur le campus, en nouvelle universitaire que je suis. Faut que je passe à mon cassier, qui lui est au lycée. Sur le chemin qui me mène à mes affaires, je commence à philosopher sur ma vie. Nan, mais sérieusement qu'est-ce qui m'arrive ?! Je ne me reconnais plus. Tellement de choses ont changé depuis mon retour au pays. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de rester fidèle à moi-même. Mais bon, je ne suis plus celle que j'étais.

Me voilà arrivée à mon cassier. Je l'ouvre et enfourne une nouvelle fois une pile de livres dans mon sac. Qui bientôt va peser une tonne. Le couloir est quasiment désert ce qui est bien étrange pour un jour de rentrer. Je referme mon cassier, perdue dans mes pensées je ne calcule même pas le jeune homme a quelques mètres de moi. C'est seulement une fois que je me retourne est que je le vois devant moi, appuyez sur mon cassier les jambes croisées que je le calcule.

Bon j'avoue que je ne suis pas super impatiente de commencer les cours. Et puis est l'objet de convoitise, j'aime ça. Ce n'est pas un secret. Je lui souris.

« Salut, moi c'est Matt, le nouveau Quarterback de l'équipe du lycée »

« Salut, moi c'est Haley, nouvelle universitaire. »

Je lui souris. Un sourire des plus charmeurs, comme à mon habitude. Il est séduisant pour un lycéen. Je parle comme si j'avais 10ans de plus. Alors qu'il n'y a même pas deux mois j'étais encore une lycéenne moi aussi.

« Je n'ai rien à faire à cette heure là, enfin... J'ai pas trop l'intention d'aller en cours, on peut sortir ? »

« Tu as l'air d'un mec sur de toi. Et j'en suis certaine avec beaucoup d'argument. Alors, convainc moi ! »

Ok. Je sais, ce que je fais c'est mal. Mais sérieux, mettez-vous à ma place. Avec tout ce qui m'arrive coter cœur, je ne sais plus qui je suis. Alors, ouais c'est mal de me laisser draguer voir séduire par le premier venu. Mais entre mon nouveau statut de couple avec Levy et mon amour pour Maddox. J'ai besoin d'oublier. Surtout qu'accepter les avances d'un mec, n'est pas un crime. Et il y a très peu de chance que cela arrive aux oreilles de Levy. Et quasiment aucune chance pour que Maddox débarque pour aller en cour.

Donc ouais, je me laisse séduire. Et je n'ai pas cours avant quelques heures, alors pourquoi pas. J'ai besoin de me prouver que je suis toujours cette fille sur d'elle et séduisante que sait séduire et s'amuser. Cette fille sans scrupule qui n'a pas froid aux yeux. Mais mettez votre cœur à l'aise, je suis quelqu'un de fidèle. Je ne ferai jamais souffrir Levy inutilement.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Haley V. Donovan le Ven 13 Sep 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:54

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!

Putain de réveil !

Dis-je en appuyant sur le bouton afin de stopper l'affreux bruit. Il était six heures et demie, et je me levais déjà de mauvaise humeur. Il faut dire que ce n'était pas la reprise des cours qui allaient me remonter le morale, mais, cependant, il y avait du bon, la reprise du Foot US, le faite que je sois devenu officiellement le Quarterback de l'équipe, et puis j'avais profité des vacances, peut-être même trop, faire la fête tous les jours, j'abusais un peu .

Je me levais de mon lit, encore endormis, le visage pas vraiment réveillé, les cheveux ébouriffés, je marchais en direction de la cuisine, pour me préparer un bol de céréale, j'entendais l'eau de la douche couler, je me doutais alors que ma soeur, se préparait, j'en avais donc pour un moment avant de pouvoir faire de même. Au bout d'une demi-heure, elle me laissa la salle de bain, je pris alors une douche, je me lavais les dents et tout ce qui allait avec. J'étais près à partir, il était huit heures, j'allais être un peu en retard mais, peu importe j'avais l'habitude.

J'arrivais à bord de ma Ds au lycée, je ne savais pas à quel à cours je devais participer, je me dirigeais donc vers les casiers, pour sortir mes affaires, quand je vis une jolie fille brune, pas loin du mien. Je n'avais pas trop envie d'aller en cours, je ne savais même pas où je devais aller, alors je choisis de sécher, ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière.

Je m'approchais de cette jeune fille tout à fait ravissante, elle avait l'allure d'une Etat Iota, et aussi la façon de s'habiller. Je me postais alors devant elle en m'appuyant d'une main sur le casier, et en croisant les jambes.

"Salut, moi c'est Matt, le nouveau Quarterback de l'équipe du lycée"

Je lui fis mon plus beau sourire, ainsi qu'un regard assez charmeur, tout en recoiffant mes cheveux vers l'arrière.

"Je n'ai rien à faire à cette heure là, enfin... J'ai pas trop l'intention d'aller en cours, on peut sortir ?"

Lui dis je d'un air confiant. J'étais assez cash, je n'avais pas envie de passer par quatre chemins. Elle me plaisait physiquement, et à cette époque le physique était très important pour moi, comme pour beaucoup de personnes.

Je sortais évidemment avec Rose, et pour une fois, je comptais rester fidèle mais j'avais besoin de compagnie, et il n'y avait pas grand monde dans l'enceinte du lycée. Si Rose me voyait draguer cette Fille elle serait surement furieuse, mais je m'en moquais, je n'aimais pas vraiment Rose, je m'y étais peut-être un peu attaché, mais c'était loin d'être la grande passion, elle me servait principalement à oublier Salma, enfin c'était ce pourquoi je m'étais pour la première fois de ma vie casé .


Dernière édition par Matthew S. River le Lun 9 Sep 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)    Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme, Jalousie et moquerie . (Maddox, Haley, Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: