Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:53

Mon départ ayant été annulé, je reprends mon activité et j'essaye de mettre à jours mes rps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:57


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► John Stark
Date de départ ► 29/08/2013
Date de retour ► Je ne sais pas
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pour certaines raisons je ne me sens plus à mon aise sur le forum et j'ai besoin de prendre un peu d'éloignement avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arizona De Slewer, Nina Palmer, Matthew Gage, A. Tarik Scott, Delonte J. Gonzales
Date de départ ► aujourd'hui
Date de retour ► dans deux/trois semaines, max un mois
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait c'est pas une absence, mais plus une baisse d'activité. J'ai le poignet gauche platré pour deux semaines. Il y a moyen de RP, mais moins vite parce que RP à une main c'est chiant et RP avec un platre, 20 minutes, ça va, mais après ça fait mal...  Donc je serai super lente, pardon d'avance :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:03

Je poste à la place de Savanah elle ne peut pas le faire elle même.


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Savanah Harris / Rafaela Torres
Date de départ ► /
Date de retour ► /
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ce n'est pas une absence. Rafaela a repris son stage ainsi que les rapports qui vont avec. Elle ne se connectera et fera ses rps que le Week-end. Voila Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:11


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Kathuycia I. Miller
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► JDonc je reprends mes études, je ne serais pas absente à proprement parlé mais je serais moins présente... Comme vous avez pu le remarqué ça fait déjà un moment que je ne suis plus vraiment présente... Voilà je m'excuse auprès de ce avec qui j'avais des RPS mais je ne suis pas sur de pouvoir répondre avant un moment... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:39


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Bluberry Faweb, Evan Aubin, Frieda Angermüller, Liloo Gage
Date de départ ► Il y a quelques temps déjà
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vous avez pu le remarquer, je ne répond plus au rp, je ne vais plus sur la cb, je ne viens plus du tout sur le forum. J'ai longtemps pensé à supprimer mes persos, mais je les adore et je tiens à Wynwoodhs plus que tout. Alors, si c'est possible, j'aimerais qu'on mette mes persos en bleu parce que je compte revenir avec eux, mais seulement quand j'aurai retrouvé mon inspi.
Comme il se peut que mon absence soit plus ou moins longue, se qui va suivre sera les raisons du départ de mes personnages pour les mois à suivre.
Bluberry retournera en centre de désintox et d'aide pour jeune prostitué.
Frieda se verra offrir un stage en Afrique pour aider en médecine là-bas.
Evan partira sur un coup de tête pour traverser le pays après ses nombreuses enguelades (surtout celle de Arizona).
Liloo, si ça va à Ninou bien sûr, ses parents adoptifs voudraient reprendre la garde, donc le temps qu'un procès soit fait et les papier signé, Liloo retournera à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:03


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Thomas A. Beauharnet, aucuns DC.
Date de départ ► 04/09/2013.
Date de retour ► Aux prochaines vacances scolaires.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ce n'est qu'une baisse d'activité et de présence, je suis en internat et je n'ai pas de connexion internet là bas. Du coup, je peux répondre depuis mon téléphone mais c'est plus compliqué et surtout, je paie l'accès internet :/ Du coup, je ne pourrais être là que les week-end et encore, si mes répétitions de théâtre me le permettent :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:04


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Curtis De Slewer / Lyvia E. Garcia
Date de départ ► 3 Septembre
Date de retour ► Aucunes idées...
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C"est la rentrée, donc arrivée des cours et par conséquent, des devoirs, étant dans l'année du BAC, mes connexions seront aléatoires. J'essaierais de RP un minimum.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 4:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► A. Shayna Becker / Diego Bolderas / Dylan Jenkins
Date de départ ► 6.09.13
Date de retour ► 08 ou 09.09.13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'suis invité dans un bled paumé "chez les amis de machin truc pour l'anniversaire de truc et c'est important parce que voila". Vous sentez ma motivation ? Ouais, moi aussi. Mais si j'y vais pas, ça va certainement déclencher une troisième guerre mondiale, un truc du genre alors bon.
Comme j'ai de base pas envie d'y aller et de faire 50 aller-retour en train, j'ai pas non plus envie de devoir me trimballer mon Pc, même si je sens que je vais amèrement le regretter... Vive l'Iphone (En priant pour du reseau.)

Bisous :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:40


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Charlott E. Waldorf, Maxine L. Prescott
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► 16/09/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars quelques jours en vacances ! Je n'aurais internet que sur mon téléphone ! J'essayerais d'être présente pour les EI et pour les Cheers et de faire quelques RP quand même ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:02


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nolan B. Pierce
Date de départ ► Demain (06.09.13)
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est la reprise des cours et je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour rp. Je vais essayer de tenir le rythme mais ce n'est pas sûr du tout. Désolé au RK pour leurs stats et aussi toutes les personnes avec qui j'ai un rp en cours (ou le peu de monde). Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:16

Je suis de retour, cette fois c'est officiel ! =D

Je me remet au Rp dès demain !

Encore désolée à tous ceux qui m'attendent x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Savanah Harris / Rafaela Torres D. Variola
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► le 23 ou 24 septembre
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ce weekend je dois étudier parce que j'ai un test d'admission pour le master que j'aimerais entreprendre l'année pro, lundi. Après, je pars deux semaines en Amérique chez ma meilleure amie et je me laisse quelques jours en plus parce que j'ai quelques trucs à régler personnellement :). Cependant, je répondrai à mes RP lundi soir et/ou mardi avant de partir à Seattle . A bientôt :)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:29


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Clara Wilson, Katherina Berlinski
Date de départ ► 14/09
Date de retour ► Vacances de la Toussaint
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse d'activité.
Notre chère Clarinette m'a chargé de vous dire qu'elle a beaucoup de boulot ces temps-ci et que par conséquent elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer au forum mais elle reviendra au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ki beom Lee & Kevin Ikeda
Date de départ ► 19/09/2013
Date de retour ► indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► départ au Japon d'un an. Si jamais je ne peux pas rp, je vous préviendrais et je ferais passer mes comptes en spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:03


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ambre E. Atwell - Haley V. Donovan - Callista K. Kalakaua - Summer M. Austin
Date de départ ► Aujourd'hui 16 - 09 - 13
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors, c'est plus une baise d'activité qu'une absence. J'ai pas mal de choses en se moment, entre vie de famille, vie perso, cours et projet de cours je sais plus trop où donné de la tête. Et j'ai franchement pas envie que mes Rps soit court et sans intérêt. Je préfère privilégié la qualité et la quantité ... quand je sais XD. Donc je poste pour vous prévenir que je prendrais peut-être un peu de temps à fin de me remettre à jour. Je commence par les évent pour pas retardé tout le monde. Merciii de votre compréhension je vous aime ♥️♥️♥️ Je fais au plus vite, pour être de nouveau d'attaque promis. :bighug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:15

[size=12]

Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Hope Blackwood, Edward Bird, Tea R. Pennaccini, Solal Gordon
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne passe plus sur le forum depuis début septembre. En effet j'ai, comme certains le savent déjà, été acceptée dans une grande école supérieure. L'année n'est pas gratuite et j'espère ne pas la rater. Je veux vraiment y arriver avec un peu de prestige. De plus depuis mon aménagement dans mon appartement, je n'ai pas internet. Suite à quelques problèmes techniques, nous allons nous prendre une box. Mais même avec ça... Je ferais passer mes études avant tout. J'ai donc demandé à Nina de me mettre en spécial pour ne pas faire ralentir les confréries. Je participe toujours à la vie du staff sur Skype mais je peux difficilement faire autre chose. J'espère que vous serez cléments avec moi. Je vous aime, je vous embrasse, je vous offre de la poussière d'étoile.
Et merci à Nina de poster ce message ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:04


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Neil J. Smith, Bloom D. Scott
Date de départ ► Nooooow
Date de retour ► La semaine prochaine
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai un examen scolaire demain et jeudi alors je dois réviser pour ne pas couler o//. J'ai aussi un important travail à faire pour un grand festival (*-*) de vendredi au dimanche alors je n'aurai vraiment pas le temps de me co, ni de Rp. Vous me verrez sûrement sur la box ou dans les validations, sinon bisou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:15



Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ashlyn K. Spencer, Anaeli Angeles, Orlando Vetràio
Date de départ ► /
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► depuis quelques temps je n'ai plus tellement de motivation pour rp, j'espère que dans quelque temps le plaisir que j'avais à venir ici pour écrire sera de retour, si ce n'est pas le cas, il faudra que je me rende à l'évidence et que je me remette sérieusement en question. En attendant, je laisse mes personnages en sursis encore une fois, espérant reprendre le rp sans rien promettre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:27


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► KÜRSCHNER Emeric.
Date de départ ► 16 septembre.
Date de retour ► 20 mai.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse d'activité suite à la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:53


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Pollo et ses 6 comptes.
Date de départ ► /
Date de retour ► Disons octobre.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ne me tuez pas... GTA V. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:22


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Cassie Hening
Date de départ ► 22/09/2013
Date de retour ► Quand mon pc remarchera
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Petits soucis d'ordinateur qui ne marche plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:57


Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Arthur Abramovic
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Le week end prochain
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ma rentrée est un peu hard core donc je préfère ne pas avoir WHS en tête pour bien pouvoir mettre tout en ordre :) Je serais de retour très vite TvT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Masha Errington ; Maeko Matthews ; Thalia Bolderas
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Approximativement le 7, sinon elle préviendra pour allonger.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► L'ordi de Mawa est cassé, elle a pris celui de sa maman mais elle n'arrive pas à se connecter au net. Donc elle en a marre et elle ne pourra pas RP. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:03


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arwen L. Tweirh, Ilyès A. Fielt, Adam Handstom, Gabriel Diesbach, Karen S. Dahl
Date de départ ► Maintenant
Date de retour ► Aucune idée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Faut que je m'éloigne, c'est tout. Ca fait déjà quelques jours/semaines que mon moral est en baisse et il a pas l'air de vouloir revenir. Je me suis forcée à rester pour la fête des SM, mais même ça, j'en ai plus envie pour le moment. Je ne sais pas si je vais RP, quand je vais RP, pour qui je vais RP, rien. Mais je risque quand même de faire un tour sur le forum, histoire de remplir mon contrat de modératrice, et pour la confrérie aussi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: