Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:17

Il semblerait que mes menaces sur mon ordinateur de le jeter du troisième étage s'il voulait pas se rallumer aient fonctionné, je suis donc de retour (je l'espère, définitivement). Quant à ma précédente absence (qui date et que je n'avais pas rétablie), elle n'est plus d'actualité. Ma motivation revient, le temps est là, je devrais bientôt m'être remise à jour. Si jamais j'ai un autre problème, ma soeur se fera un plaisir de vous prévenir :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:08


Hope you come back soon...♥
Prénom et Nom du personnage ► Y. Maxine Dawson
Date de départ ► À partir d'aujourd'hui 
Date de retour dimanche 1/12 -actualisation- dimanche 7/12
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► On m'a diagnostiqué quelque chose d'assez grave et je vais être en observation toute la semaine. Je me connecterai dès que possible mais pas aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Damian Livingston
Date de départ ► Depuis dimanche
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Notre cher Jeffounet a littéralement explosé son ordi, du coup c'est un peu compliqué pour lui ! Il va falloir qu'il trouve un autre ordi (et vite parce qu'il va nous manquer) mais ça risque d'être un peu long…
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:21



Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Shayna/Diego/Dylan/Trent
Date de départ ► 2.12.13
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je viens simplement rallonger mon absence. Mon hospitalisation prend plus de temps que prévue et je ne sais vraiment pas quand je pourrais sortir... Vous me manquez beaucoup ♥
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:26


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Taylor A. Lacey
Date de départ ► Depuis quelques mois déjà o/
Date de retour ► Pas avant juillet prochain, réellement
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Euh en fait j'ai oublié de poster ça à la rentrée. La raison c'est que je suis en prépa, je crois que c'est pa sla peine d'en ire plus o/ Désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:51



Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Jewel McCoy, A. Sebastian Woods, Savanah Harris, Leahna O. Montgomery
Date de départ ► Depuis une bonne semaine
Date de retour ► lundi 21/12/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait depuis deux semaines je suis en exam et j'ai aussi mes stages à faire donc jusque vendredi je serai indispo puis je pars à Londres avec mon chéri pour mon annif :roll: Voila donc je reviens officiellement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (Arwen L. Tweirh) Ilyès A. Fielt, Adam Handstom, Gabriel Diesbach, Karen S. Dahl, Sergueï A. Oleszak
Date de départ ►Aujourd'hui
Date de retour ►Autour du 10 janvier
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Il faut que je révise sérieusement mes partiels, j'ai trop attendu. Donc je préfère éviter toute distraction. Je vais sans doute quand même passer pendant mes pauses, RP un peu le matin ou le soir, mais voilà, pas autant. Je ferait passer le bal et la vente aux enchères en premier pour éviter de bloquer tout le monde.
Et puis, il me faut une petite pause, ma motivation (et mon moral) ont baissé, j'ai besoin de souffler un peu. Mais je vous aime toujours :coeur1: Je reste aussi dispo en tant qu'admin (pour les MP, privilégiez Adam, Gab ou Karen) et si vous avez des questions vraiment urgentes, harcelez ma soeur, elle saura me le rendre. Skype aussi, même si je risque de ne pas répondre dans la seconde. En attendant, soyez sage, ou je vous croque à mon retour complet  :miam: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:05



Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Nina, Arizona, Matt, Adrian, Eden
Date de départ ► aujourd'hui
Date de retour ► dans la semaine
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'dois travailler sur mon mémoiiiire donc c'est plus une petite baisse d'activité, je continuerai à faire des rp et mon boulot d'admin mais un peu moins :roll:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:47


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Jamie Albarns et Julien Martin.
Date de départ ► Aujourd'hui.
Date de retour ► Ne sais pas.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif) C'est juste pour prévenir que j'ai des soucis avec mon chargeur, il ne fonctionne quasiment plus donc en attendant d'en avoir un nouveau, je risque de ne pas être très active. J'essaierai de venir avec celui de ma sœur mais je ne vous promets rien. A très bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:48


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sasha, Li et Gautier.
Date de départ ► Depuis deux trois jours.
Date de retour ► 11 janvier.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Et bien, cela fait depuis dimanche que je suis en vacances à la Réunion chez mon copain, alors du coup je ne peux me connecter que rarement, tout du moins j'essaierais d'RP autant que je peux, mais je promets rien, cependant à mon retour en France, je serais de nouveau opérationnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:41

Le sujet a été mis à jour ! N'oubliez pas d'avertir lorsque vous partez et lors de votre retour :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aaron Gray
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Mmh disons fin janvier, mais ça peut se prolonger en février
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est une grosse baisse d'activité (bon, vous me direz, pour le peu de RP que je poste, ça change pas grand-chose...), et non une absence à proprement parler, vous me verrez sans doute pointer le bout de mon nez sur la CB une fois de temps en temps.
Bon, pour une fois, je vais vous épargner le mystère. Il est fort possible que je sois à l'autre bout du monde l'année prochaine, et pour cette raison je dois chercher du boulot à l'étranger, ce qui, pour l'avoir déjà fait, est trèèès long et trèèès fatigant. Et pour pouvoir me donner à fond dans mes recherches (sans parler de mon boulot actuel), il faut que je fasse des choix, et donc WHS passe à la trappe, désolé :)
Ce que ça implique concrètement pour le forum : Sienna, on pourra faire notre RP comme on l'avait dit, mais je risque d'être encore plus lent que d'habitude pour répondre >< Et je vais pas pouvoir participer au bal de Noël, Aaron est donc officiellement le gros co**** qui laisse sa copine aller au bal sans l'accompagner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:56


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Lila March, Maddox Hunt, Zenoviya Tchekovski, Gustaf Swensson et Vicky Mc Fenry
Date de départ ► Ce soir
Date de retour ► le 8 janvier.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Petit road trip dans le sud, si mon frère l'annule pas au dernier moment encore une fois :roll: Du coup, des fois que vous vous demanderiez ou je suis passé, je poste une absence même si c'est pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:57


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nans Boleyn
Date de départ ► Novembre
Date de retour ► 9 Janvier
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'avais dis que je serais active, mais je n'ai pas pu. J'ai cassé mon ordi, été malade, et j'avais une tonne de boulot, 120 dossiers à rendre et 10000 trucs à faire en même temps.
J'aurai dû poster une absence avant, désolée, mais pour tout vous dire je ne vais sur l'ordi que pour prendre des nouvelles de Kiki, en ce moment.
Sauf que mes partiels finissent le 8 janvier, donc je serais de retour, sans vous faire faux bond cette fois. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:03


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady ; Kaegan Hook
Date de départ ► Bah, aujourd'hui du coup mais je devrais peut-être dire "avant-hier".
Date de retour ► Le plus vite possible ! (Question de petits jours)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon ben, j'ai pas envie de dramatiser mais je suis au bout de ma vie. J'ai envie de rien, je pique des crises de nerfs à la moindre micro-frustration. Evidemment, moi, déprimer, c'est juste impossible alors ne vous inquiétez pas. Ce genre d'abattement je l'attaque de façon pro-active et ça ne dure jamais longtemps, du coup (enfin si je me rappelle bien, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus ressentit...). J'ai juste besoin de relancer la machine de 0. Bizous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:48


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Raphaël Brahier, Joyce Gordon et Antonio Galardi
Date de départ ► 6/01/2014
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Certains le savent, d'autres pas, mais j'ai quelques petits soucis avec ma santé en ce moment. Ce n'est pas grave, mais c'est quand même un peu gênant pour mes études et tout le reste. Ça fait quelques jours que je suis crevée toute la journée, même si je dors. Et en plus de ça, j'ai une motivation fluctuante, et une envie de faire les choses (que ce soit sur le forum ou IRL) aux abonnés absents. Et comme je ne sais pas quand ça va me quitter, je viens vous prévenir quand même. Rassurez-vous, tout va bien, c'est normal pour quelqu'un comme moi, et c'est chronique, donc j'irai mieux ^^ En attendant, plus de RPs pour moi, je préfère faire une pause plutôt que de vous répondre de la merde parce que je suis pas en état.
Je reste tout de même disponible pour discuter, pour les questions et pour le boulot de modette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:47

Je poste pour Damon Beast.


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Damon Beast.
Date de départ ► Depuis quelques temps déjà.
Date de retour ► Indéterminé.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Damon a des soucis avec sa connexion internet en ce moment et ne peut donc pas venir quand elle le souhaite. Je vous tiendrai au courant si ça s'arrange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:02

Je sais, j'étais censée revenir le 11, mais finalement j'arrive à trouver plus de temps pour RP que je le pensais, ce pourquoi je vais essayer de répondre à tous les RPs que je dois. Et je tenais à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'ai un RP pour le temps de la réponse :3 Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:13


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady / Kaegan Hook
Date de départ ► Today
Date de retour ► 16/01 (Voir 26/01)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon ben j'ai à nouveau la pêche (d'ailleurs je suis entrain d'en manger une là 8D Hahaha /PAN/) par contre mes horaires d'examens sont vachement mal faits et je vais pas avoir le temps de RP. En fait j'étais à deux doigts de me dire "Fuck that shit, j'aurais une seconde session" mais après ma mère m'a dis "Hé, on se fait un Spa 5 étoiles pendant les deux dernières semaines d'aout ?!" Du coup, je vais bosser comme une malade jour et nuit et déchirer les fesses de tous mes examens ! Mon horaire s'allège à partir du 16 (je devrais pouvoir recommencer un peu à écrire), je suis en vacances le 24 mais vu que le 25 c'est Noël (si si) je serais vraiment dispo que le 26. Bizous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Kendall C. Cruz
Date de départ ►Aujourd'hui le 13 Janvier
Date de retour ► Lundi 10 Février à un jour près.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ben dans moins de deux semaine maintenant je rentre à l'hôpital donc faut que je commence tout doucement à faire mon sac et a remplir la paperasse et tout les trucs. Je serais donc beaucoup moins présente pendant ces deux semaines, je vais clore mes Rp en cours ainsi je ne fait attendre personne. Me remettre a jour niveau fiche de lien. Et je reviendrais avec plein d'idées après mon opération. D'ailleurs ne désespéré pas à qui j'ai promis des liens ou des rps. Bientôt, bientôt je serais totalement a vous xD. Voilà je vous fais plein de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:20


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Bloom D. Scott
Date de départ ► Il y a quelques jours
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Trop de choses à faire IRL >.< Je suis là pour le staff, mais ne serai pas très active niveau RP et je ne répondrais qu'aux plus importants (a) . Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Lila March, Vicky Mc Fenry, Maddox Hunt, Gustaf Swensson et Zenoviya Tchekovski
Date de départ ► 21/01/2014
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors tout le monde le sait, j'ai assez saoulé tous le monde avec ça. Je vais en Australie et j'ai besoin de temps pour m'installer et m'adapter. Plus le voyages de 2 jours etc...
Je mets en indéterminé, mais pour Lila, Vicky et Madd ça dépassera pas les deux semaines je pense. Je vais essayer d'écrire le max de réponse que le voyage me permet.
Mais comme ça c'est officiel et posté dans les absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Azraël Trophisme et Isaac Fletcher
Date de départ ► 21/01/2014
Date de retour ► Une bonne semaine plus tard
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors la miss s'est ouverte la main, avec un couteau, elle galère à écrire avec qu'une seule main. Donc elle se donne un petit congés d'écriture pour guérir un peu.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Nina S. Palmer et Cie
Date de départ ► 23/01/14
Date de retour ► On va dire une semaine
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ma soeur sera absente une bonne semaine, j'ai expliqué le pourquoi au staff et elle vous racontera elle-même si elle en a l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:18


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Maeko Matthews
Date de départ ► 25/01/14
Date de retour ► Je ne sais pas, disons février.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: