Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:28

Je suis revenu pour le meilleur mais surtout pour le pire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Curtis De Slewer
Date de départ ► 10 Août 2013
Date de retour ► 17 Août 2013
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est partis pour le camping dans le sud de la France vers Perpignan, mamamia les filles préparez-vous j'arrive mouahaha ! Donc pas le temps de RP. De toute façon, je n'aurais pas internet ! ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:48


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady, Kaegan Hook.
Date de départ ► 13 Août
Date de retour ► 5 Septembre
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ben je vais aller me perdre dans un coin de la France, à la Mer dans ma "cabane de Vacances". Le genre de vacances où on est dans une réalité parallèle 8D Haha. Je vais prendre mon ordi pour si y a des jours où je m'ennuie, je bosserai mes Rp en "hors ligne" et j'irai essayer squatter le wi-fi quelque part pour poster tout d'un coup. Mais c'est ni sûr que je m'ennuie ni sûr que je trouve un Wi-fi à squatter donc autant considérer que je poste ici une absence totale =) Voilà voilà, ça va trop me manquer ! T.T Bonne fin de vacances à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:31


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane / Cameron Lane / Dwight Young.
Date de départ ► 10/08/2013
Date de retour ► Je ne sais pas précisément.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je prends des distances avec le forum, j'ai pas mal de choses à faire IRL dans les jours à venir et ça va me pomper du temps et surtout de la motivation qui n'est déjà que peu présente. Je tiendrais certains rps à jour mais je ne passerais quasiment plus sur le forum sauf pour les poster quand ils seront fait. En gros mon activité se résumera à ça. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:31

Dommage pour vous, je suis de retour :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:57

Moi aussi de retour, je tâche de me mettre à jour dans les jours à venir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ayase M.Ouma, Mahina Taymour
Date de départ ► 11 aout
Date de retour ► 14 aout
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars dimanche un peu avant 12h pour aller chez mes grand-parents dans le trou du cul du monde sans internet ni réseau !  Enfin si, un peu de réseau dans ma chambre donc je passerais avec mon portable voir ce qu'il ce passe, mais je ne pourrais pas répondre. Donc je prend mon ordi et toutes les réponses que j'aurais avant de partir, je les mettrait sur word pour les rendre en rentrant. Je passerais sûrement mardi soir, mais ce n'est pas sûr. Donc voilà, bisous à tous et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jamie Moriarty
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Jeffou part en vac un peu à la dernière minute, il va s'amuser comme un petit fou et il reviendra je ne sais pas quand ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:17

Je passe juste dire que je suis de retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:37


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina Palmer, Matthew Gage, Arizona De Slewer, A. Tarik Scott, Delonte J. Gonzales
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait je serai toujours présente pour mon role de modo, mais j'ai pas trop la motivation pour RP, c'est peut-être parce que je ne suis pas chez moi, je ne sais pas donc les réponses seront plus lentes :roll:. Je m'excuse d'avance :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aaron Gray
Date de départ ► 15/08/13
Date de retour ► 17/08/13 (samedi)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Puisque finalement je vais à Rennes l'année prochaine, il faut que je cherche un appart là-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:37

Me revoilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:32

Bonjour tout le monde, je vous écris juste pour vous dire que je suis revenu, et bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:36


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina Palmer, Matthew Gage, Arizona De Slewer, A. Tarik Scott, Delonte J. Gonzales
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► dans deux semaines
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je maintiens mon absence concertant le rp, mais j'ajoute celle-ci pour dire que je ne serai pas disponible pendant deux semaines. Je serai sur skype, certes, mais ça ne servira à rien de me demander de valider, ou me poser des questions sur le forum parce que je compte me mettre dans mon mémoire et mes cours avant la rentrée et me déconnecter complètement du forum pendant ces deux semaines-là. Voilà (Cependant je vais tenter de répondre à tous mes rp aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:26


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jamie Moriarty
Date de départ ►16/08
Date de retour ► Indéterminé, aux alentours du 25/08 ou 27/08
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► VACAAAAAANCES. Je pars avec les copains à l'océan ! Par contre, on a prit aucune location, ce qui veut dire que je n'aurai aucun accès internet, ce qui veut dire absence complète. Je m'excuse pour les rps que je fais traîner, promis je me rattrape à mon retour. À bientôt ! (et soyez sage (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:22

Tu vas revenir alors que je serais déjà dans mes cours :mort: 

Bon, amuse toi bien au moins Jeffounet ! :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:00

Je passe pour dire que je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:09


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arwen L. Tweirh, Ilyès A. Fielt, Adam Handstom & Gabriel Diesbach
Date de départ ►19/08/2013
Date de retour ►31/08/2013
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► On va dire que c'est plus une baisse d'activité. J'ai du travail pour les deux semaines à venir et je verrai bien la fatigue en rentrant le soir. Je ferai de mon mieux pour être (plus ou moins) à jour. Après, c'est la rentrée, mais je pense que je posterai une autre absence si besoin à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ginger A. Skinner
Date de départ ► 18 Août 2013
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Elle décide de partir en pleine nuit pour Moscou, voir Alisa, sa cousine qui est chez sa mère depuis le début de l'été. Elle n'a pas encore décidé quand elle reviendrait à Miami, probablement juste avant la rentrée universitaire. Avant de partir, elle a pris soin de laisser une lettre à l'attention des lambdas. Aucune de ses affaires n'est restée dans sa chambre... (la fameuse lettre sera écrite demain dans un topic des lambdas) Et oui, j'en profiterai pour rattraper mon retard en rps :roll:



Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Amaranthe de Montherlant
Date de départ ► 18 Août 2013
Date de retour ► 1er Septembre 2013
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comme prévu, elle part deux semaines chez ses parents entre Caen et Paris. Là aussi, je vais en profiter pour rattraper mon retard rp :roll:




Junzo et Moana, eux, sont bel et bien à Miami puisque Jun est arrivé en Août et Moa est revenue mi-août ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:00


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnageSalma Mezquita / Elena S. Kennedy
Date de départ ► 20/08
Date de retour ► 13/09
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en vacances 10 jours, et ensuite je serais en période de révisions et d'examens. Désolée pour les RPs en cours, mais c'est plus une baisse d'activité qu'une absence totale de toute manière, voilà :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:12


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Taylor A. Lacey
Date de départ ► 21/08
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'emménage dans mon nouvel appartement demain et je ne sais pas encore si/quand je vais prendre un abonnement internet, donc je pourrais plus trop passer, même si je vais essayer de garder une activité RP minimum :)
Nolan > J'essaye de te répondre avant demain pour pas laisser ça en plan vu que ça fait déjà longtemps que tu attends.
Les Eta Iota > Pour le RP de groupe prévu, j'essayerai de trouver un moyen pour lire/répondre ne vous en faites pas :)
Esteban > REPONDS TOUT DE SUITE !

Voilà amusez vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:12


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Curtis De Slewer
Date de départ ► 21/08
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Curtis a un problème d'ordinateur, il n'arrive plus à se connecté et il ne sait pas trop quand il pourra revenir, ça dépendra de son/sa ordi/connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:40


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ambre E. Atwell - Haley V. Donovan- Callista K. Kalakaua -Summer M. Austin
Date de départ ► Le 23/08
Date de retour ► Le 30/08 Ou Le 02/09.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ben mon insupportable, mais non moins adorable sœur nous paye une semaine a la mer. Je vais pas dire non quand même XP. Un joli cadeau d'anniversaire, vous trouver pas ?!
Bisous les amours, ♥️♥️♥️ Je serais de retour avec plein d'inspiration pour vous :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:30

Petit post pour annoncer mon retour parmi vous (enfin ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:32


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Anna W. Palmer / Soma Akane / Cameron Lane / Dwight Young
Date de départ ► 28/08
Date de retour ► Jusque Dimanche ou Lundi.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pour des raisons familiales et personnelles je dois partir pour la Guadeloupe, je reviens dimanche normalement. D'ici la aucun rp ne sera fait, je n'ai pas de temps pour ça. Désolé d'avance aux gameurs en attente. Je serais à jour une fois que tout cela sera réglé, je profiterais surement des heures de vol pour tout faire. A plus tard les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: