Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:05


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Grace de Slewer, Aiden M. Jensen, Alma Rodriguez
Date de départ ► Depuis quelques jours déjà
Date de retour ► Septembre
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je tiens à rassurer tout de suite ceux que ca inquiéterait, ce n'est pas une absence mais une baisse d'activité. J'ai un job d'été dans un parc d'attraction qui me fatigue pas mal, et avec le beau temps, je passe mes journées dehors et non sur ordi... Il n'y a que certains soirs où je me connecte, quand je ne suis pas en soirées... Donc voilà je poste cette baisse d'activité, mais je pense que je retrouverai mon activité normale en septembre et avec le retour du mauvais temps lol. Pour les rps prévus et ceux en cours, ca ne change rien, je serai juste surement plus longue à rép.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:50

Je suis officiellement de retour. Je reprends le rp ainsi que mon activité pour les RKs. Idem pour les Cannonballs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:35


Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Dany Charleson, Norim A. Jones, Inaya M. Wen, Levy A. Heartwell, Carter Evans.
Date de départ ►01/08/13
Date de retour ►Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon alors pour la petite explication; Je suis réellement absente du 1er au 4/5 août, et la connexion internet n'est pas géniale là ou je vais, de plus, ce sera la fête non-stop, donc j'aurais pas réellement envie de RP xD Sinon, mon mois d'août est plutôt complet, alors je serais là, certes, et quand je serais vraiment là je vous répondrais, mais il y'aura quelques jours dans le mois où je serais absente! Je tenais juste à vous prévenir! ♥ Bisous je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:26


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Felindra R. Eisley, Kyle Handstom, Idril C. Enguerrand
Date de départ ► Demain
Date de retour ► le 12 août
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Felinou m'a demandé de mettre une absence pour elle. Elle part en vacances à Ibiza avec sa famille, elle ne pourra donc pas faire de RP ni s'occuper du forum en tant que Modette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Charlott E. Waldorf, Milan A. Camerson, Maxine L. Prescott
Date de départ ► il y a une semaine déjà
Date de retour ► indeterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Chachou aura une baisse d'activité indéterminée parce qu'elle n'a toujours pas internet et elle ne sait pas trop quand elle le récupérera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:17


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae, Joyce Gordon et Raphaël Brahier
Date de départ ► 3/08/2013
Date de retour ► 10/08/2013
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► On part en vacances :beuh: 
Bon bah du coup, pas besoin de préciser, mais pas de connexion internet, et si et ça ... Cependant, je garde un oeil sur vous, et je verrai (presque) tout ce que vous posterai 8)J'essaierai de me connecter le soir pour les MPs et tout, mais je promets rien, avec un portable et un crédit qui s'épuise ... Envoyez de préférence un MP sur le compte de Shin, ça sera plus facile pour moi de le savoir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:23


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina Palmer, Arizona De Slewer, Ryan Nelsen, A. Tarik Scott, Matthew Gage
Date de départ ► depuis trois jours déjà
Date de retour ► indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait c'est plus une baisse d'activité qu'une absence. J'ai quelques soucis IRL qui ne me donnent pas vraiment envie de RP autant qu'avant, donc je RP comme ça plic ploc genre 1 ou 2 rp par jours maximum, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:40


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arwen L. Tweirh, Ilyès A. Fielt, Adam Handstom & Gabriel Diesbach
Date de départ ►3/08/13
Date de retour ►10/08/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:43

Yé suis de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:26

Je suis de retour pour le moment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:33

De retour, et RP à venir très prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Liloo Gage, Bluberry Faweb, Evan Aubin, Frieda Angermüller et Benjamen Wiliams
Date de départ ►3 août
Date de retour ► 9 août
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars dans le fin fond des bois, loin de chez moi donc aucun réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Rafaela Torres D. Variola, Savanah Harris
Date de départ ► Demain
Date de retour ► 15 août
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en vacances dans le sud de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:38


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Cameron Lane
Date de départ ► 06 Aout
Date de retour ► 10-11 Aout
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors je bouge en vacances chez un pote, mais comme il a des problèmes de net je ne sais pas si je pourrais me connecter la bas. Du coup si c'est rétabli y'aura aucun souci, sinon je ne serais pas la. Par précaution je préfère laisser une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina Palmer, Arizona De Slewer, Delonte J. Gonzales, Matthew Gage, A. Tarik Scott
Date de départ ► Tonight
Date de retour ► Samedi
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je maintiens ma baisse d'activité, mais ici c'est beaucoup plus renforcé. Je bosse la semaine prochaine et comme c'est un boulot épuisant et que je fais 8-17h, je ne pense pas que j'aurai le courage de passer. Si j'ai du courage, je répondrai à deux trois RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 4:42


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► John Stark
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Le 07 au soir ou le 08
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en vacances chez un pote pour profiter un peu de la mer et pour me ressourcer. (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:29

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:59

Je suis de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:52

I'm baaaaack
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Tumblr_llq6sj8swE1qfavl1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:19

Pareil pour moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Diego R. Bolderas / A. Shayna Becker / Dylan S. Jenkins
Date de départ ► 08.08.13
Date de retour ► JAMAAAIS /pan/ (17.08.13)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► NEALOUTE PRÉPARE LES BANANES J'ARRIVE ! Bon ben vous l'aurez compris, je vais skwater chez Nealette alors le rp sera pas ma priorité m'voyez. Certainement que les jours de flemme je répondrais en vitesse à un ou deux mais les vacances risquent d'être chargées :D. Bisouuuus :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:57

[size=12]

Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shoshana Yisra'el, Neal Cochran, Zane Hunt et Skylar Wolf
Date de départ ► 8/08/13
Date de retour ► 17/08/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon ben vous l'aurez compris, Kiki s'impose chez moi, comme ça, elle me laisse pas le choix. (pitié aidez-moi)(a)
Naaaan, étant donné que je suis trèèèès pressée qu'elle arrive, je ne vais pas la lâcher d'une semelle, et puis en plus je l'amène camper à la mer et tout et tout /pan/ donc j'aurai pas trop le temps de venir (et peut-être pas l'envie aussi muahaha)
Bref. A tout bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:41


Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Dany harleson, Norim A Jones, Carter Evans, Levy A Heartwell, Inaya M. Wen
Date de départ ► Jeudi 15 Août
Date de retour ►sifhrbvdnqzeiuqrghebffsdjikhfd
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif) Vous allez finir par croire que je veux plus venir xD Nan en faites j'ai su hier que je partais en "vacance".... Disons que je prends moi même des vacances là où je n'aurais peut être pas internet. Et comme je n'en ai aucune idée, je préfère poster directement une absence. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop par rapport aux RP et Events, et confrérie en elles même! Je vais essayer de me mettre à jour avant de partir, promis! Et ma date de retour, et bien je ne peux pas vraiment vous dire quand c'est; Je pars minimum 1 semaine, mais peut être 2, tout dépends de comment ça se passe là bas! Voilà! Je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:35


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Maeko Matthews (Thalia Y. Bolderas, Masha Errington)
Date de départ ► 08/08/2013
Date de retour ► La semaine prochaine, probablement.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pensais pouvoir l'éviter cette année, mais en fait non, donc je m'en vais voir mon papa un peu. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il est légèrement du genre à vivre avec les loups, manger des racines et vivre sans électricité (pour la dernière j'exagère même pas en plus) alors comme il est en plein déménagement (oui, c'est pour ça que je ne suis pas dispensée d'y aller, il faut que je bouge mes affaires), je crains que ça ne soit pire que d'habitude.
Bref, je passerai sur mon téléphone, mais sur l'ordi on est limité à 2 heures par jours (misère...) sauf si j'arrive à brancher la livebox dans leur dos la nuit donc bah je ne suis pas certaine de pouvoir poster beaucoup de Rp.

Enfin voilà, je vais passer une semaine d'enfer (au sens propre malheureusement) et si je survis, j'espère pouvoir revenir à plein temps dimanche ou lundi et si j'y arrive pas, à vendredi prochain. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:57


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Hope Blackwood ( Edward Bird, Solal Gordon, Tea R. Pennaccini)
Date de départ ► 09/08/2013
Date de retour ► 20/08/2013
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est les vacances ! Loin de tout et surtout de vous :roll: Je pars sans ordinateur, avec ma crème solaire et ma famille en option. Je vous fais des tas de bisous :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: