Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:21

J'ai oublié d'avertir que j'étais de retour. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nawel Norland & Noah Price
Date de départ ► Depuis la rentrée scolaire de Septembre on va dire
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comment dire, ça va être une longue absence, très longue je pense. Mon genou me cherche encore des noises, et je dois me faire de nouveau opérer dans moins de deux semaines. De plus, j'enchaine de longues séances de kiné tous les jours, qui vont s'intensifier après l'opération pour ne pas que ça foire une seconde fois. Je suis en terminale en plus, et, j'ai un peu la blinde de devoir. Je prends le train tous les matins, et ma tête ferait peur à un zombi tellement je suis sur la corde raide. Du coup, je me suis rendue à l'évidence, faut que je laisse WHS un peu de côté. Je passe comme un fantôme et je pénalise ma confrérie plus qu'autre chose, du coup, je préfère me mettre en grosse absence plutôt que de pénaliser les EI et les PS. J'en suis vraiment désolée, mais je ne pourrais revenir que dans quelques mois, quand j'aurais repris le sport pour consolider tout mes efforts, et que j'aurais un peu plus de temps libre. Donc voilà, ne me supprimer pas :beuh: 

PS : Serait-il possible de me passer en bleu ? Promis je reviendrais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:04


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Lila March, Gustaf & Maddox
Date de départ ► Today
Date de retour ► fin de la semaine max
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Lilounette a des soucis persos elle reviendra quand tout ira mieux pour elle, fin de la semaine max .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:02


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aaron Gray
Date de départ ► Disons aujourd'hui, le 30/09/13
Date de retour ► Mercredi
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je voulais juste dire que je suis malade comme un chien, et que je repousse donc mes RP à mercredi, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Désolé pour la fête SM, picolez sans moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:45


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ambre E. Atwell - Haley V. Donovan - Callista K. Kalakaua - Summer M. Austin
Date de départ ► 01/010/13
Date de retour ► 21 - 22/10/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais être franche, mon inspiration à pris des congés longue durée. Mon morale est pas au top non plus et cerise sur le gâteau ma connexion internet déconne et ne fonctionne qu'une fois sur deux. Donc voilà les petite raison de mon absence. Je vous fais de gros gros bisous. Et promis je serais à jour a mon retour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:37

Petit message juste pour vous prévenir que je suis de retour un peu en avance *-*

Je ne récupère mon ordinateur que samedi, mais mon meilleur ami a réussi à mettre internet sur son ancien ordinateur qu'il me prête en attendant du coup, voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:31


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Cameron Lane, Anna W. Palmer
Date de départ
Date de retour
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est plus une baisse de régime fulgurante, je suis très pris par la fac en ce moment, et j'ai toujours certaines choses à régler IRL du coup ma fréquence de rp est moindre, je m'excuse notamment auprès de Inaya qui subit grandement mes écarts. Concernant l'event, je prendrais le temps de poster ce WE à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Lila March, Gustaf Swensson, Vicky Mc Fenry et Maddox Hunt
Date de départ ► Today
Date de retour ► vers mardi prochain je pense
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai une invitée à la maison jusqu'à dimanche matin, puis je passe le week end sur paris. Du coup, pas le temps de geeker x) Je vous aime putain ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:05


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arthur Abramovic
Date de départ ► Depuis un moment
Date de retour ► vers Novembre ou au pire Décembre
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Les profs ont eu la bonne idée de foutre tous les commentaires de textes et les exposés en même temps 8D Aaaah la Fac de Mulhouse <3333 A bientôt les petits loups TvT En attendant vous pouvez me passer en bleu pour que je ne gêne pas trop les Khi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:12

Absence de ma belle Az' :


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Azraël Trophime
Date de départ ► Ce soir
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Les raisons ne regardent qu'elle mais elle compte tenter de passer demain. Mais si vous ne la voyez pas demain, ce sera normal.


La mienne :


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Moana C. Wagadugu, Ginger A. Skinner, Amaranthe de Montherlant et Junzo Matsuda
Date de départ ► Ce soir
Date de retour ► Dimanche soir
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je ne suis pas chez moi ce week end donc c'est toujours pas là que je vais rattraper mon retard. Mais bon, comme j'ai accès internet, forcément, je passe donc il est possible que je réponde un peu mais bon, z'êtes prévenus, je vais pas me stresser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:42


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady, Kaegan Hook
Date de départ ► 12 octobre !
Date de retour ► Heu... T.T 14 octobre ? Ou 27 Octobre (A voir plus loin °°)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Scrogneugneuh! Arrêtez de répondre si vite à la fête SM !! Hahaha x) Non en vrai j'ai un peu les nerfs (contre moi-même) parce que j'ai pas le temps de Rp. J'en viens à rêver que je Rp quoi ! Vive les rêves trop passionnants ! Bon alors ce WE c'est mon anniversaire, j'aurais cru que je pourrais demander comme cadeau le droit d'assumer ma geekitude et rester enfermée dans ma chambre un plaid sur le dos et des Kinder dans les mains mais... ça marche pas x.x Du coup aujourd'hui journée Shopping de cadeaux en famille, ce soir grosse fiesta à un bar dansant, demain matin je dooors, demain aprem je reçoit des gens à la maison... Bref, mode Modaine activée /PAN/
Après, il y a aussi le fait que les cours me bouffent ma journée avec des horraires mal foutu mais je devrais quand même réussir à Rp Lundi et le reste de la semaine... Ce qui est a espérer parce que le 18 au matin je pars en Arizona.



Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady, Kaegan Hook
Date de départ ► 18 Octobre
Date de retour ► 27 Octobre
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comme dit plus haut : ARIZONAAA ! Là j'ai besoin de votre coopération : priez pour la fin du Shut Down sinon je pourrai pas voir le Grand Canyon T.T Comme ça fait une vachement longue absence et que ça peut embêter pour la fête, je vais mettre cette dernière en priorité dans mes Rp et répondre le plus possible à partir de ce Lundi (14 Octobre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Jewel McCoy, Savanah Harris, A. Sebastian Woods, Rafaela
Date de départ ► Depuis une semaine
Date de retour ► la semaine prochaine
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait c'est pas vraiment une absence mais plus un ralentissement. J'ai repris les cours la semaine passée et la réinscription, les papiers, les stages, les syllabus, etc. Ca prend beaucoup de temps donc je ne suis pas très active, mais à partir de la semaine prochaine tout sera stabiliser et ça ira beaucoup mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:05

Désolée mon super téléphone ne veut pas copier coller donc pas de belle mise en page.

Nom : Zacchary Durden
Date : de maintenant à indeterminé, je vous tiendrai au courant
Raison : mon ordi portable vient de me lâcher !!!! Je l'envoie sirement en réparation s'il est foutu...gros bisous à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae, Joyce Gordon, Raphaël Brahier
Date de départ ►15/10/2013
Date de retour ► 25/1082013 (minimum)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Booooon. Je ne dis pas que je vais rien poster pendant 10 jours, mais ... Je ne vais presque pas poster. Manque de temps, manque d'envie, manque d'inspiration. Seuls quelques RPs arrivent à me passionner, et encore, quand je trouve le courage pour y répondre. Alors voilà :roll:Peut-être le week-end :P
Mais je viens vous embêter quand même sur la box, même si je dois faire que des conversations de points ♥️
Voilà voilà, désolée de prendre une pause, mais j'en ai besoin 💤  En attendant, je vous fais des :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:01


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Bloom D. Scott, Nathan McCoy, Neil J. Smith
Date de départ ► Il fut un temps ~~
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Problèmes IRL o/ Je suis toujours là, mais moins qu'avant. Je rp toujours de mon côté, mais reviendrai quand je serai en pleine forme :superman:! Bisouuuuuuuuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:00


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Matthew S. River, Logan Owens, Enrick P. Mïcoler.
Date de départ ►20/10/13.
Date de retour ►26/10/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vacances à Seville.



Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Pareil.
Date de départ ►4/10/13
Date de retour ►Indéterminée.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ce n'est pas une absence mais un baisse de régime, je dois plus bosser car mes résultats ne sont pas assez bons pour ce à quoi je veux prétendre, donc je vais m'y mettre vraiment sérieusement.  Si vous avez besoin d'un truc, j'ai toujours skype. (et viber s'il faut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Gwen Mateï
Date de départ ► Depuis quelques jours déjà :roll:
Date de retour ► Jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► La belle a des soucis de connexions donc plus d'internet jusque là. Je fais donc passer le message et comme elle me l'a si bien écrit. Elle vous aime et pense fort à vous (et moi xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:08


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina S. Palmer , Adrian, Matt G., Arizona, Ryan
Date de départ ► Demain
Date de retour ► Vendredi pro
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► La je vais aller dormir donc je ne reviendrai que ce soir, et J'ai une semaine qui s'annonce chargée entre les réunions pour mon mémoire, les interros, etc. je ne serai pas dispo ni en tant qu'admin (sauf pour la conv' du staff, les modettes et Kiki). Pour les RP j'en posterai un ou deux, mais à mon avis, + ça sera difficile :roll:. Soyez sages <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► John Stark/Seth Palmer
Date de départ ► 20/10/2013
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse de régime importante, j'ai besoin de me concentrer sur mes études et ma vie IRL surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:40


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Amaranthe de Montherlant & Ginger A. Skinner
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse de motivation. Je tenterai de répondre de temps en temps aux rps que j'ai déjà d'ouverts mais grosse baisse d'activité qui avait de toute façon déjà bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:45


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Dexter D. Bennett, F. Connor Richards, Cheyenne T. Dawson et Mike V. Castellucci
Date de départ ► 22/10/2013 (Même si ce n'est probablement pas la bonne date)
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ce n'est pas réellement une absence : c'est une baisse d'activité. Entre les études, ma baisse de motivation (Pour le RP), ma spirale de destruction et mon envie de me focaliser sur le roman que j'ai commencé à écrire il y a plusieurs mois déjà, je n'ai pas vraiment envie de RP. Je continuerai tout de même mais mon rythme sera beaucoup moins soutenu (Je devrai quand même RP normalement jusqu'au début du mois de Novembre)et surtout, je passerai quand même tous les jours (donc ça ne vous dispense pas de me répondre /sors/).
Heureusement(ou pas), vous avez échappé à une suppression massive de mes persos et à mon départ...🇧🇬 
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:51

[Staff Info]Mise à jour partielle, Au moins celles d'octobre. (Trop de monde o.o).

Par contre... Merci de régulariser vos absences ! Surtout pour les baisses d'activités parce que ça fait beaucoup, beaucoup de monde.

Si la baisse d'activité est minime et que vous comptez Rp au moins une fois dans le mois avec chacun de vos personnages, inutile de poster une absence. On a tous notre vie IRL, on se doute bien que vous ne pouvez pas poster tous les jours o/.

:superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:38


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Savanah Harris, A. Sebastian Woods, Jewel McCoy, Rafaela Torres D. Variola
Date de départ ► 12.10.13
Date de retour ► semaine prochaine
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ma soeur a un problème personnel, du coup elle préfère se reprendre et revenir grand max la semaine prochaine o/. Elle s'excuse et vous fait plein de bisous :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jamie Albarns.
Date de départ ► 30/10/2013.
Date de retour ► 01/11/2013.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vais chez une amie mercredi prochain mais je reviens dès vendredi, au taquet ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:32

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :) Toujours pas de pc portable mais enfin un pc fixe :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: