Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:26


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane. Dwight Young. Cameron Lane. Anna Palmer
Date de départ ► 31/10/2013.
Date de retour ► Indéterminée.
Raison de l'absence, commentaire. -> J'ai des choses persos à régler IRL. Je posterais uniquement des rps pour le topic d entrainement. Le Sn club et la fete des SM pour pas pénaliser les autres. Exception pour Savanah. Le reste attendra. Je me contenterais de juste poster les rps. Je ne serais ni sur cb et quasiment pas sur skype. Sayonara les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:42


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Salma Mezquita / Elena S. Kennedy / Tristan L. Campbell
Date de départ ► 31/10/2013
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire. Bon bah concrètement, IRL rien ne va plus, et je n'ai vraiment plus de temps pour WHS (ce qui me désole grandement évidemment). Je reviendrais poster de temps en temps dans les RP de groupe et reste joignable sur skype, en revanche désolée pour les RP en cours mais je dois vraiment trouver des solutions à mes ennuis avant de laisser place au divertissement. Je vous fais à tous d'énormes bisous par contre, et je reviendrais vous voir très vite, j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:30


Hope you come back soon... ♥

Prénom et Nom du personnage ► P. Zack WOODS ; Nobu S. SOMA ; Rubi V. YOUNG ; Rose BENNETT ; Liam ARTCHER ; T. Trey SEYTON.
Date de départ ► Premier Novembre 2013.
Date de retour ► Février 2014.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Certains le savent déjà : j'ai trouvé du boulot. Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont encouragée pendant mes entretiens, ça m'a vraiment fait plaisir. Du coup, vous comprenez bien que les 6 comptes de la glandeuse ne sont plus compatibles avec un temps plein. Grosse baisse de régime pour moi, donc. Je garde les 6 jusqu'en février pour voir comment ça se passe, et j'aviserai à ce moment-là pour d'éventuelles suppressions. Je privilégierai les topics de groupe dans lesquels je suis active, ainsi que les events. Pour le reste : prenez votre mal en patience :) Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:47

Ah je savais pas ! je suis contente pour toi Pollounette :P
Allez hop, vas bosser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:10


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ty Noah Wolf + Li Wei Wang
Date de départ ► 06/11/2013
Date de retour ► tout dépend de mon  temps
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait c'est pas une absence, mais plutôt une baisse d'activité :smile1: 
Bon, comme vous le savez, l'école a reprit! Donc je signale que j'aurais une baisse d'activité. Je n'étudie même plus :hide:  et il faut que je me remette au travail! :cogne:  Voilà, c'est tout. Mais je viendrais quand même rassurez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:37


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Lila March, Gustaf Swensson, Maddox Hunt et Vicky Mc Fenry
Date de départ ► Today
Date de retour ►Inderterminée (espérons moins de deux semaines)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai un gros bug sur l'ordi, il ne s'allume plus, je suis chez une copine, j'utilise son ordi pour poster. Je vais essayer de l'apporter en réparation, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Je suis carrément deg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Bloom D. Scott, Nathan McCoy
Date de départ ► Maintenant
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Mon internet déconne et je peux pas me co deux minutes sans être interrompue >.< Le problème devrait se régler d'ici ce week-end alors je ne pourrais pas rp jusque là. Bisouuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:38


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Clara Wilson & Katherina Berlinski
Date de départ ► 13-11-13
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai beaucoup trop de travail mêlé aux problèmes IRL c'est carrément impossible pour moi de RP, j'avais promis que je reviendrais (en vacances surtout) mais je n'ai vraiment pas le temps... Quand ça ira mieux je reprendrais un peu d'activité mais pour l'instant ce n'est vraiment pas possible... Voili voilou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Ryan, Adrian, matt et Arizona
Date de départ ► 14-11-13
Date de retour ► 20-11-13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► j ai plein de boulot donc. Demain je vais repondre a plusieurs rp mais apres je dois bosser pour mon memoire . Je ferai p-e quelques rp pendant le weekend mais pas sure par contre je reste dispo pour le staff mais je ne valide pas ni rien d'autre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:19


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Thalia Y. Bolderas, Maeko Matthews & Masha Errington.
Date de départ ► 14 Novembre 2013
Date de retour ► Euh... Je vais dire Noël, mais je pense que ce sera plus Janvier/Fevrier.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors, alors, je vais devoir vous "abandonner" un moment et je commence même à me demander si je ne vais pas garder qu'un seul perso. J'ai beaucoup de boulot à rendre pour les cours cette année et je passe beaucoup plus de temps à glander ici qu'à réviser malheureusement (et j'aimerais essayer d'être raisonnable, pour une fois, même si ça va être dur ._.). Bref, du coup j'ai un examen demain et les deux prochaines semaines en sont remplies aussi, ensuite, je pars en stage et pour ceux qui se souviennent, l'année dernière, je n'ai pas su Rp du tout pendant que j'y étais et quand je serais enfin en vacances, je vais voir mon papa dans le Périgord, là-bas j'aurais une connexion pourrie et puis... J'aurais pas vu ma demi-soeur depuis longtemps, donc ça m'étonnerait que je passe ma vie sur l'ordi.
Je vais quand même essayer de Rp un peu, pour les évents et les rp de groupes notamment. Je vous fais des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 3:35

Courage à ceux qui en ont besoin <3

Quant à moi je peux enfin revenir. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:10


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Savanah Harris, A. Sebastian Woods, Jewel McCoy & Leahna O. Montgomery
Date de départ ► aujourd'hui
Date de retour ► pendant les vacances de noël
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait c'est pas une absence mais une baisse d'activité... Mes examens sont dans moins d'un mois et j'ai beaucoup à étudier, donc je dois commencer à bûcher et donc je serai moins présente, mais je passerai quelques fois pour répondre à quelques RP :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:36


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Cameron Lane, Anna W. Palmer
Date de départ ► aujourd'hui
Date de retour ► Jusqu'au 10 Décembre environ
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comme beaucoup ce n'est pas une absence mais une énorme baisse d'activité, qui est notable depuis quelques jours mais qui s'applique vraiment maintenant. J'ai beaucoup de dossiers à rendre et un mémoire à écrire, de ce fait je ne serais pas présent ou très peu pour répondre aux rp ça et la.

Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:16


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shayna Becker / Diego Bolderas / Dylan Jenkins / T.W
Date de départ ► Depuis une bonne semaine et demi déjà
Date de retour ► Quelques jours supplémentaire surement.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Grosse baisse d'activité : On dira juste que je ne suis pas dans l'une de mes meilleures périodes. Entre la santé, les petits tracas et certains autres soucis IRL, je n'arrive vraiment pas à me concentrer sur le RP, et pourtant tous les jours j'essaye de me motiver en vain. Là je tente d'émerger pour de vrai, mais je ne peux pas promettre re-poster ce soir ou demain. Je ferais de mon mieux parce que y'a du laisser aller quand même, c'est promis.



& Une vraie absence :


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shayna Becker / Diego Bolderas / Dylan Jenkins / T.W
Date de départ ► 2 Décembre 2013
Date de retour ► 12 Décembre à peu près
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (Et ceci expliquera sans doute le message précédant.) J'ai une hospitalisation prévue pour tout un tas d'examens pré-greffe, donc ils comptent me garder une petite semaine vu que c'est a 200 bornes de chez moi. J'aurais mon pc et ma clef 3G avec moi, mais il me sera sans doute impossible de RP durant cette période. J'ai préféré me mettre de retour sur le forum le 12 parce que je vais subir une toute petite intervention et j'aurais surement besoin de repos ensuite.


Voila voila, je suis désolé pour les personnes avec qui j'ai des RPs mais tout va rentrer en ordre bientôt, en attendant, soyez sage :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Haley V. Donovan - Callista K. Kalakaua
Date de départ ► 18.11.2013
Date de retour ► 31. 03. 2014 ou 02.04.2014
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Beaucoup de problème de santé. Je manque de temps entre les rendez-vous chez les médecins et chez le chirurgien j'arrive plus a trouver une minute à moi. Et ajouter à ça le moral qui n'est pas au beau fixe, sans compté le motivation. Je serais présente sur la CB quand j'aurais le temps. Et je répondrais à mes rps moins rapidement. Un peu comme ce qui se passe maintenant. Enfin voilà, je m'excuse déjà et vous fait milles bisous. Je reviens après mon opération dispo et toute motivée.

Petite précision. Après l'évent d'Halloween Haley deviens quelque peu paranoïaque. Et elle quitte Miami pendant quelques mois. Comme ça tout le monde le sais. Je remet tout en ordre dés mon retour. Si vous l'avez aimée, comme elle étais attendez de la voir à sont retour.

Gros Bisous je vous aime fort ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sasha B. Cobb ; Li K. Han ; Gautier A. Hoffmann
Date de départ ► Ce soir.
Date de retour ► Indéterminée.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ca m'la fout carrément mal de poster là, surtout que bah j'étais pas accessoirement obligée de le faire, mais voilà, quand internet a décidé de foutre le camp, on en vient par galérer franchement. Pour faire bref, j'habite dans un patelin paumé qui ne verra jamais la fibre ni le haut débit arriver. Bon d'habitude c'est plutôt bon, ça marche plutôt bien, mais ces derniers temps c'est le souk, et pour poster un RP je reste sans mentir pendant trente minutes à actualiser ma page pour envoyer. Alors autant dire que ça gâche la motivation. Et même si mes réponses sont toutes prêtes sur Word, impossible de les poster... Déjà que j'ai mis trente ans à m'occuper de cette absence. Disons que j'espère que cela reviendra vite à la normale, mais j'essayerais quand même de poster, si j'y arrive mes RPs, mais si vous ne me voyez plus trop et que je ne poste plus trop, vous saurez pourquoi. Je vous tiens au courant ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 7:06



Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ashlyn K.Spencer Anaeli Angeles & Orlando Vetràio
Date de départ ► Depuis un moment
Date de retour ► 3ème semaine de janvier
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse d'activité. Je suis en plein dans mes partiels et ces derniers s'étendent jusqu'à la deuxième semaine de janvier, je n'ai donc pas vraiment le temps de rp et je préfère me mettre en baisse d'activité plutôt qu'en absence à proprement parler. Je vais essayer de répondre aux rp en cours, même si je ne promets rien évidemment ... Pour les évent, je suis désolée de m'y être inscrite, sachant que je n'ai pas eu le temps de poster, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait ...
Bisous à tous et à bientôt ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Ryan, Adrian, matt et Arizona
Date de départ ► 14-11-13
Date de retour ► 22-11-13 compris
Raison de l'absence, commentaire, autre... ►Je pousse mon absence jusqu'à vendredi compris, parce que j'ai une semaine vraiment chargée. J'ai déjà un peu de mal avec le taff d'admin cette semaine, donc je ne vais pas du tout RP :roll: , je n'ai pas le temps. Par contre, je reste dispo (peut-être moins rapidement) en tant qu'Admin, donc n'hésitez pas à me mp, skyper si vous avez des demandes/questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:15


JE VOUS AIME

Prénom et Nom du personnage ► Kyle Porter, Andy C. Dalton
Date de départ ► 23/11/13
Date de retour ► 04/12/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon, vous avez pu constater mon absence depuis un petit moment, mais je ne vous oublie pas ! J'ai juste une blinde de boulot en ce moment qui m'empêche de faire ce que je veux =) mais même si je poste une absence, je tenterai de répondre à mes rps dans les jours qui viennent ! un peu de patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:17

C'est pour vous dire que je reprends officiellement du service, mon Internet étant rétabli :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:24


JE VOUS AIME

Prénom et Nom du personnage ► Jewel McCoy, A. Sebastian Woods, Leahna O. Montgomery, Savanah Harris
Date de départ ► 24.11.13
Date de retour ► 30.11.13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ma soeur a dû partir en urgence à Milan et elle ne revient que samedi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:11

Prénom et Nom du personnage ► Carter Evans, Norim A Jones, Inaya M. Wen, Lorianne McKenna, Dany Charleson
Date de départ ►2 semaines déjà
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon bon bon! Oui je sais, je pars encore, départ déterminé en plus et j'en suis désolée. En faites j'ai des problèmes financier, ce qui fait qu'on m'a couper internet depuis deux semaines (J'emprunte l'ordinateur de ma meilleure amie là, du coup je peux pas rester) du coup je ne sais pas quand ça s'arrangera, et donc quand je reviendrais... Mais je vous aimes très fort et vous me manquez tous terriblement! Je suis désolée pour l'event et pour les RP en retard, je vous promets de revenir vite et en force ♥ Je vous aimes, et prenez soin de vous ♥

PS: Joyeuses fêtes si je ne suis toujours pas là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:59


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arwen Tweirh, Ilyès Fielt, Adam Handstom, Gabriel Diesbach & Karen Dahl
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Voilà voilà, ma soeur m'a chargée de poster une absence pour elle, puisqu'elle ne peut pas le faire. Son ordinateur n'a pas dû apprécier le voyage retour et il refuse de rester allumé plus de 10 minutes quand il veut bien s'allumer. Peut-être que ça va mieux aller demain et après, mais pour le moment, il veut pas o/
Bon, après, elle m'a glissé à l'oreille que c'était qu'une excuse et qu'elle vous aimait pas, donc que c'était pour avoir un peu de vacances /pan/
Du coup, je vous tiens au courant si elle doit l'emmener se faire réparer et tout ça tout ça, j'espère qu'il va se remettre vite fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:04


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Anna W.Palmer
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ►Je mets ces deux personnages en absence indéterminée, j'ai des choses à faire dans ma vie IRL et le temps est venu de laisser certaines choses de côté pour régler l'essentiel. Je m'excuse auprès des joueurs pénalisés, mais au grand maux, les grands remèdes. A plus tard les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:02


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ethan A. Waldon
Date de départ ► Depuis un moment déjà.
Date de retour ► I don't know.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je trouve enfin un moment pour venir poster mon absence ! :alisa:  Comme je l'avais crains, cette année j'ai trop peu de temps pour RP à cause des cours et de tout ce qu'il y a à côté. =( Mais mon envie d'écrire (avec vous !) reste toujours présente, donc ce n'est, une fois de plus, qu'une absence prolongée (qui j'espère ne se prolongera pas indéfiniment ! ><).

Je vous fais des bisous à tous et j'espère revenir RP avec vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: