Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ty N. Swan
Date de départ ►01/02/2014
Date de retour ►? I don't know
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est plus une baisse d'activité car j'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc si vous ne me voyez plus trop où de temps en temps ne paniquez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:41

Ah oui, j'ai oublié de poster. Suis de nouveau motivée  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Hunter F. Wise
Date de départ ► ça fait quelques temps que j'ai rien posté
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:08


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Tooru Atsu
Date de départ ► 02/02/2014
Date de retour ► Surement pour les vacances (22/02/2014)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:03

Hop, juste pour dire que je suis revenue et que je vais essayer de répondre à mes rp en retard cette semaine. Voilà  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:27


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Alexandra Wayland
Date de départ ►10/02/14
Date de retour ►14/02/14 mais je repars du 18 au 23 :/
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en voyage! Désolée de vous quitter si vite, mais ce n'est pas pour longtemps.
Je pars en voyage scolaire à Rome du 10 au 14, et c'est sûr et certain que je ne pourrai pas me connecter, je n'aurai aucun accès à Internet et pas le temps, de toute façon. Le week-end du 15 au 18, je serai explosée, mais j'essayerai de poster (mais c'est bien parce que c'est vous, hein ;) )
Ensuite, du 18 au 23, je pars en Angleterre avec une amie et ses parents, donc je ne sais pas si je pourrais me connecter. De toutes les manières, je pense à vous et je ne vous oublie pas. J'essayerai d'avancer un max les RPs (et je sais que je réponds déjà pas très rapidement, donc bon...), comme ça je n'aurai plus qu'à les taper à mon retour.
Désolée, et bonnes vacances en avance (à ceux qui en auront)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:47


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Matthew S. River et mes DC.
Date de départ ►8 Février.
Date de retour ►10 Février, mais pendant une semaine je vais moins RP. (jusqu'aux vacances quoi).
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Snow, puis baisse de régime parce que j'ai pas mal de DS, donc manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:17

Je suis de retouuuuur pour vous jouer de mauvais tours :niah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:25


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Anna W. Palmer
Date de départ ►Depuis plusieurs jours déjà
Date de retour ► /
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse de régime, des choses à régler IRL et en prime il y a la convention Paris Mangas ce WE donc je serais absent. Désolé pour les rps en attente, j'ai un peu moins de motivation ces temps-ci niveau rp mais ça devrait vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:22


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Salma Mezquita & Tristan
Date de départ ►10.02.14
Date de retour ► Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Sasa a des trucs à régler IRL et elle est malade en plus de ça donc elle ne sait pas trop quand elle pourra revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 3:17


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC)
Date de départ ► today
Date de retour ► Après rétablissement
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'écris avec difficultés pour vous dire que je ne pourrais pas venir sur la cb ou rp pendant une semaine. Je me suis chopper une sévère déshydratation (je l'ai pas vu venir celle là !) et je peux à peine bouger mes doigts de la main droite.

En espérant que ce soit pas pire que la déshydratation, car je ne peux même pas marcher ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:06


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ilyès A. Fielt, Adam Handstom, Gabriel Diesbach, Karen S. Dahl, Sergueï A. Oleszak
Date de départ ►On va dire 15/02
Date de retour ► Autour du 21/02
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ça me brise déjà le coeur ._. Mais la semaine prochaine, j'ai un emploi du temps inhumain, à peine le temps de manger et dormir. Il faudrait aussi que je commence à potasser sérieusement mes cours, histoire de pas foirer aussi les partiels du second semestre :roll: Donc techniquement, je DOIS éviter de me connecter sur ce forum, divin tentateur. Je pense que je serais quand même sur skype de temps en temps, on peut toujours me joindre par MP sur Karen, Adam ou Gabriel, je serais prévenue. Sinon, ya toujours ma soeur :P Je mets aussi en pause mon boulot d'admin, si j'ai pas de temps, je pourrais pas en avoir plus pour vous =/ Mais cas extrême, je serais là.
Pour ce week-end, ma grande soeur vient chez moi :heart1: On va aller au ciné, se goinfrer de crêpes, faire les boutiques (histoire de dire que je suis bien une fille /pan/) toussa quoi, donc pardon, mais elle passe avant vous :coincoin: 
Je vous fais des bisooouuus :groslove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:34


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Tilla Swan
Date de départ ►16/02/2014
Date de retour ► Je sais pas exactement, mais elle part pendant une semaine :3
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ma petite filleule a oublié de poster dans les absences alors je le fais pour prévenir ceux qui auraient un truc de prévu avec elle. Elle passe une semaine en Angleterre *la chance*. Donc voilà, à dans une semaine, et profite bien de ta semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Jennifer Wilson, Miranda J. Park.
Date de départ ► Lundi 17 Février au soir.
Date de retour ► Mercredi 26 Février au matin.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif) Je pars en vacances  :smile1: . Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet. Peut-être que je pourrais me connecter sur la CB, et je ne sais donc pas encore si je pourrais RP. Il se peut que je n'ai pas le temps, aussi. En tous cas je ne vous oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:53


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Calipso J. della Scala
Date de départ ► Oh ça doit faire 2-3 semaines...  :beuh: 
Date de retour ► Dimanche 23 Février, plutôt l'aprem.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ces dernières semaines ont été un peu trop remplies à mon goût. Entre la fac et ces millions d'exposés que je devais faire, une grosse embrouille avec un membre de mon quatuor en cours et des rendez-vous galants, je n'ai vraiment pas eu le temps. Je n'ai pas oublié mes Rps, je vais répondre, évidemment ! Et par dessus tout, j'aurais ma couleur Khi Omikron, je la veux ! Je reviens donc quand je serais officiellement en vacances ! En attendant, je vous fais des bisous, vous me manquez les moches  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:06

Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Jamie Albarns et Luke Giallo.
Date de départ ► Today.
Date de retour ► Don't know.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif) Le chargeur de mon PC a grillé donc niveau rp, je serai moins active. Normalement je devrai avoir un nouveau chargeur bientôt, je viendrai quand même grâce à la tablette mais je reprendrai correctement les rp's une fois le problème réglé. =)

PS : Désolée, j'ai m*rdé avec le code. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:20


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Eden, Soraya, Matt G. , Arizona
Date de départ ► 01.03
Date de retour ► 09.03
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars au ski avec mon frère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Jeff Williams & Santo Rivera
Date de départ ►Depuis quelques jours
Date de retour ►Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Jeffou arrive pas à se connecter correctement sur le forum, il sait pas d'où ça vient. Il arrive pas à régler le problème, du coup voilà. Il essaie quand même de répondre à ses RP et d'être à jour mais c'est pas facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:36


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Lila March, Gustaf Swensson, Maddox Hunt,Vicky Mc Fenry
Date de départ ►Aujourd'hui
Date de retour ►Mercredi
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Notre petite Kangoo australienne va s'éclater à un festival donc elle n'aura pas le net x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:34


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) NINA ET TOUS SES COMPTES
Date de départ ►Demain
Date de retour ►dimanche pro
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon en fait c'est toujours la même absence donc aller voir un peu plus haut, mais c'est surtout pour dire aux membres que pour des histoires de points (quoi que ça peut attendre :roll:) de secrets, ou si vous voulez ouvrir le conseil de votre perso ou autres, envoyez un mp soit à Shin, Arwy, Sasha, Neilou (Jeff aussi mais il sait pas se co donc ça sert à rien /pan). Parce que je me co pas de la semaine et donc vous risqueriez d'attendre :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:25


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Leahna, Savanah, Sebastian, Jewel et Dwayne
Date de départ ►Ce soir
Date de retour ►Lundi
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je dois partir à Seattle et je ne reviens que Lundi, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Absence de Joy   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:18


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Joy Crawford
Date de départ ► Mardi 11 mars 2014
Date de retour ► Dimanche 16 mars 2014
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars tout simplement en vacances. Je n'aurais sûrement pas de connexion puis je souhaite profiter de ma famille. Louis, j'essaierai de poster dans le groupe avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady
Date de départ ► Y a un moment déjà là xD
Date de retour ► Rapidement ! 8D
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je me concentre fort sur mes amis IRL en ce moment. Parce qu'outre le fait que j'ai eu beaucoup tendance ces derniers mois à leur dire "allez vous faire foutre, ce soir j'écris", il se passe des trucs importants dans leurs vies (ruptures et crises en tout genre). Du coup là ça fait deux trois semaines que je me suis transformée en "Yes Girl", je dis plus jamais non à rien (Genre "Tu préfères pas rentrer chez moi au lieu de rentrer chez toi ?" /PAN/) et du coup j'ai jamais le temps pour rien non plus. C'est un peu chiant parce que j'avais promis de beaucoup Rp pour faire gagner les Alpha tout ça tout ça, mais bon x) Evidemment, étant passionnée par le RP, je ne suivrai pas ce rythme longtemps et reviendrai très vite ! (Là je vais déjà commencer à grappiller du temps pour Rp, quitte à avancer ligne par ligne). Voilà, je vous oublie pas, bizous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:15


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ilyès A. Fielt, Adam Handstom, Karen S. Dahl, Sergueï A. Oleszak, Eun Jung Yoon
Date de départ ► Maintenant
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:00



Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ►Katherina Berlinski & Marie J. River
Date de départ ► Maintenant 
Date de retour ► Week-end prochain
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est plutôt une baisse d'activité, je serais peut-être sur la CB de temps en temps, mais j'ai beaucoup de DS tout ça donc ça va être compliqué.. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: