Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:06


    Oyé Oyé!

Mise à jour du sujet des absences qui commençait à être surchargé! Donc le concept n'a pas changé, Si vous devez vous absenter pour X ou Y raisons, merci de le préciser à l'aide du petit formulaire ci-dessous o/

Précisez votre retour s'il-vous plait. Ce serai super génial aussi, histoire qu'on vous court pas après :). On espère vous revoir très vite !

Si votre nom apparait en rouge, c'est que vous avez oublié de prolonger votre absence ou que nous n'avons pas de nouvelles de vous depuis votre absence.


    Formulaire à remplir :

Code:
[size=12]<center><div class="fondF" style="width: 350px;">
[right]<span class="titre1"> Hope you come back soon...♥ </span>[/right]

[b]Prénom et Nom du personnage[/b] ► (préciser les noms des DC)
[b]Date de départ[/b] ►
[b]Date de retour [/b]►
[b] Absence ou baisse d'activité ?[/b] ►
[b]Raison de l'absence, commentaire, autre...[/b] ► (facultatif)
</div></center>[/size]

ABSENCES EN COURS:


►Staff :


    ► Nathan McCoy, Kaira Jacobs. Date de départ: 23.04.14 - retour le: 28.04.14.
    ► Soma Akane, Dwight Young, Anna Palmer, Peter Palmer. Date de départ: 01.04.14 - retour le: 06.04.14 (environ).

►Membres :


    ► Arthur Abramovic. Date de départ: xx.09.13 - retour le: Indéterminé
    ► Salma Mezquita, Tristan L. Campbell. Date de départ: 10.02.14 - retour le: indéterminé
    ► Taylor A. Lacey. Date de départ: xx.09.13 - retour le: xx.07.14
    ► Tooru Atsu. Date de départ: 02.02.14 - retour le: xx.02.14.
    ► Tilla Swan. Date de départ: 03.04.14 - retour le: 8.04.14.
    ► Luna Shaine Date de départ: 03.04.14 - retour le: 27.03.24
    ► Nans Boleyn. Date de départ: / - retour le: Indéterminé.
    ► Leahna Montgomery, Jewel McCoy, Sebastian Woods, Dwayne Young, Isobel McCoy. Date de départ: 05.04.14 - retour le: 11.04.14.
    ► Blue Hastings. Date de départ: 03.04.14 - retour le: 09.04.14.


BAISSE D'ACTIVITE



    ► Bluberry Faweb, Evan Aubin, Liloo Gage . Date de départ: 02.09.13 - retour le: Indéterminé
    ► Kürschner Emeric. Date de départ: 16.09.13 - retour le: 20.05.14
    ► Aaron Gray. Date de départ: 02.01.14 - retour le: xx.02.14
    ► Artemis David. Date de départ: 4.02.14. - retour le: Indéterminé
    ► Thomas A. Beauharnet. Date de départ: 02.02.14. - retour le: Indéterminé
    ► Gustaf Swensson, Lila March et Vicky Mc Fenry. Date de départ: 19.03.14. - retour le: 19.04.14
    ► Ilyès, Adam, Karen, Sergueï, Eun, Arwen. Date de départ: 21.03.14 - retour le: indéterminé
    ► Alexandra Wayland. Date de départ: Mi mars - retour le: Vacances
    ► Ty Swan. Date de départ: 28.03.14 - retour le: Vacances de Pâques.
    ► Louis Martin, Alice Shepard. Date de départ: 31.03.14 - retour le: 04.04.14


Dernière édition par Admin le Mar 4 Mar 2014 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Dexter D. Bennett, Cheyenne T. Dawson, F. Connor Richards, Mike V. Castellucci
Date de départ ►06/07/2013
Date de retour ►Indéterminé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pour une fois, je vous quitte : mon ordi ne veut plus aller sur internet. Je suis actuellement sur celui de ma mère mais je ne compte pas lui prendre éternellement son ordi. Donc voilà. Je vous quitte et j'espère que ce n'est pas pour longtemps. Pour tout ceux avec qui j'ai des RPs, je vais récupérer les derniers RPs que vous avez fait à nos RPs et je tenterais d'y répondre puis que je n'ai qu'un problème de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:40

Officiellement de retour pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:39

Finalement, mon absence aura été plus courte que prévue : internet refonctionne sur mon ordi ^^ (Hallelujah ^^)
Donc je suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:19


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Cameron Lane
Date de départ ► /
Date de retour ► /
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ce n'est pas à proprement parlé une absence, mais certains ont du remarqué que je ne viens plus. Je n'ai aucune motivation pour le forum ces temps-ci et la moindre des choses étaient de au moins laisser un mot. Je suis désolé auprès des RKS et surtout auprès de Emer (tu as carte blanche) et bien sur auprès des gameurs. Je passerais de temps à autres et dès que la motivation sera de retour, je ne le serais bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:54

Mince, c'est un peu embêtant. Parce qu'en ce qui me concerne :


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► KÜRSCHNER Emeric.
Date de départ ► 7 juillet.
Date de retour ► Quand mon ordinateur sera réparé.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Voilà, voilà. Vous avez constaté que je ne postais plus vraiment malgré mon retour. La raison en est très simple ; en plus d'avoir énormément de trucs prévus... mon ordinateur m'a tout bonnement lâchée samedi dernier, or il y avait dessus le brouillon de tous mes projets et le début de mes RPs. J'attends de le récupérer (en espérant que ça ne dure pas) pour revenir en force. Merci de votre compréhension et désolée malgré tout. ._. En attendant les RKs n'hésitez pas à m'envoyer plein de MPs avec vos idées et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:22


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Rafaela Torres D. Variola
Date de départ ►Dimanche
Date de retour ►Dimanche prochain
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ma soeur a oublié de mettre une absence, mais elle est partie à la mer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae, Joyce Gordon, Raphaël Brahier
Date de départ ► On va dire aujourd'hui
Date de retour ► Lundi 22 Juillet, voire quelques jours plus tard
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors alors ^^ J'avais pas prévu de poster une absence, parce que j'avais pas prévu que ça nous prendrait du temps, mais ...
Déjà, on a visite surprise de notre soeur pendant le week-end, qui s'annonce donc un peu chargé.
Ensuite, on a le week-end prochain qui s'annonce un week-end de fête. Et tout ça, ça se prépare. Comme notre maman a pris du retard dans ses préparatifs, pour ma part, j'ai décidé de l'aider, et je ne sais pas trop quel temps ça va me prendre. Alors voilà, je pense que je vais avoir un peu de mal à RP.
Et enfin, le 20 et le 21, c'est la fête, alors on est pas là. Je précise également qu'Aya va venir passer quelques jours chez nous suite à ce week-end, alors on ne va pas passer tout notre temps sur nos ordi (même si on viendra quand même vous faire des bisous ♥️)
Tout ça enchaîné fait que je vais avoir moins de temps pour vous répondre, mais je vais quand même essayer de faire ce que je peux ^^ Je reste quand même tout le temps connectée sur skype pour ceux qui veulent, et je vais passer sur la box =) Je garde aussi mes soirées pour les RPs, mais pour être honnête, ça m'étonnerait que j'aie assez de motivation si je suis fatiguée XD
Alors bisous bisous, et désolée pour ce roman pas très intéressant :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptySam 13 Juil 2013 - 18:38


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Felindra R. Eisley , Idril C. Enguerrand, Kyle Handstom
Date de départ ► 14/07/13
Date de retour ► 28/07/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en séjour linguistique pour faire du théâtre en Angleterre, je suis désolée pour les réponses dont je n'ai pas eu le temps de répondre et qui restent en suspens. Je répondrai à mon retour si je ne repars pas de suite avec mes parents. Bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:53


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina Palmer, Arizona De Slewer, Matthew Gage, Ryan Nelsen et A. Tarik Scott
Date de départ ► tonight
Date de retour ► dimanche prochain
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Déjà, je vais bosser en animation la semaine pro et après avoir animer 45 gamins, j'aurai surement pas envie de venir RP ou jouer la modo ici :roll:. Puis je pense que de temps en temps il faut savoir décrocher pour revenir de meilleure humeur et en pleine forme. Sachant que mon humeur se dégrade de jour en jour, je préfère prendre une semaine de congé au niveau de WHS. Je ne me connecterai donc pas au forum avant dimanche prochain. Après, je reste sur Skype que ce soit pour les membres, ou pour le staff, mais ça ne sert à rien de venir me demander d'aller valider ou faire d'autres trucs, je ne le ferai pas :roll:. En attendant, soyez sage <3

P.S: Les SM, si vous voulez envoyer vos résumés, poser des questions sur la confrérie (pour les nouveaux), sur la fête ou autres envoyez un mp à Lila, elle est apte à vous répondre et à gérer tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:04


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Neal Cochran, Skylar Wolf, Shoshana Yisra'el et Zane Hunt
Date de départ ► 15/07
Date de retour ► 21/07
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon, j'ai un petit stage avec un écrivain de lundi à samedi; donc je ne sais pas si je viendrais vous rendre visite. Je ne vais pas rp ni venir sur la cb, mais si jamais vous avez besoin d'un truc au niveau de l'administration vous pouvez toujours me demander sur skype y'a pas de soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arwen L. Tweirh, Ilyès A. Fielt, Adam Handstom & Gabriel Diesbach
Date de départ ►Plus ou moins aujourd'hui
Date de retour ►Vers le 22 juillet, peut-être un peu après
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ça fait déjà quelques jours que je ne suis pas très active et je m'en excuse. J'ai repoussé le moment de poster mon absence. Je suis assez occupée IRL, ma motivation et mon envie d'écrire sont en baisse. Donc je me prends une pause totale (ou presque) puisque de toute façon, je n'aurai pas l'occasion de faire grand-chose la semaine qui arrive. Je viendrai quand même sur la box, poster pour le 4 juillet et voir mes MP ou ce qu'il se passe dans les confréries. Je me tiens au courant quand même et je vous surveille 8) Je ne vais pas RP beaucoup, c'est tout (voire pas du tout). Mais je reviendrai en force :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Neil J. Smith
Date de départ ► Aujourd'hui 
Date de retour ► 27 juillet 
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors j'ai un examen à prendre le 26 et entre-temps, des cours d'été -.-. C'est juste une baisse d'activité. Je vais répondre à un ou deux Rps, peut-être plus. Bisou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:51

Je suis de retour :) je répondrai à mes rp dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Diego R. Bolderas / Dylan S. Jenkins / A. Shayna Becker
Date de départ ► Jeudi 18 Juillet
Date de retour ► Lundi 22 Juillet au plus tard.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pas une absence complète, Je pourrais passer, mais peut-être pas Rp. Retour à l'hosto pour 2/3 jours et escale chez mon copain avant de rentrer. Vous connaissez la chanson. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:18


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Lila March, Gustaf Swensson et Maddox Hunt
Date de départ ► Today
Date de retour ► Jeudi 25 juillet 2013 au soir
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est plus une pause rp qu'une absence, j'ai un entretien à préparer, et je pense que je vais utiliser mon temps libre pour potasser un peu mes compétences et connaitre l'entreprise. Voilouuuuu, mais je suis dispo pour toute question relative aux SM si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:13

C'était juste pour voir que ça y est, je suis de retour et beaucoup moins occupée ♥ J'ai toujours Aya à la maison, mais il fait tellement chaud qu'on préfère larver sur les ordis plutôt que bouger ...
Enfin, voilà, je vous aime, et je viens répondre à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:39


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Clara Wilson
Date de départ ► 28 juillet
Date de retour ►3/4 août
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en vacs et je pense pas avoir internet.


Dernière édition par Clara Wilson le Mer 24 Juil 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:29

J'suis rentrée 8D. Prochaine absence pour Aout, on a le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina Palmer, Arizona De Slewer, Ryan Nelsen, A. Tarik Scott, Matthew Gage
Date de départ ► Vendredi un peu avant midi
Date de retour ► dimanche tard dans la nuit :roll:
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Euh ben je vais au festival Tomorrowland. Je reviens tous les jours chez moi comme c'est à même pas une heure, mais ça commence à midi et ça termine vers 1h du matin. Je passerai en coup de vent le matin, mais par contre je passerai en coup de vent durant la nuit, après 1h du matin :roll:. Mais par contre, pas de rp pendant ces jours-là, désolée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:23

Je repousse mon absence jusqu'au 31 juillet :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:57


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Curtis De Slewer ~ Darnell J. Williams
Date de départ ► 23/07/13
Date de retour ► 30/07/13
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est une semi-absence, je suis en vacances, mais je ne pourrais me connecté que pour quelques minutes, pour prendre connaissances des nouveauté quoi, et je n'aurais pas le temps de RP, attendez que je revienne, vous allez voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:52


Hope you die soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aaron Gray
Date de départ ► Demain
Date de retour ► début août normalement
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je prends une semaine de vacances (forcées :roll:) loin de tout, et ça ça veut bien sûr dire loin d'internet, entre autres. Désolé de pas avoir vraiment repris le RP quand j'ai dit que je le ferais, tout est un peu en chantier dans ma vie en ce moment, et il faut que je fasse un break ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:58

Owii, Aaron, meurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:36

Je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait, alors je répare mon erreur. Je suis de retour =) Je me mets à jour rapidement, promis :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: