Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens d'Alma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:27

Je voulais dire chat et souris. Pour la suite on verra comment ca évolue, j'aime laisser une place à l'impro, tu me connais ^^

Rubi, au secours, tu viens de décrédibilisé Henri complétement mdr. C'est tout l'opposé d'Alma en tout cas! Elle peut pas la voir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:24

Owi !! J'aime cette idée ! Surtout qu'Alma pourrait être jalouse de sa relation avec Mahi :D
Donc on part sur chien et chat? Ensuite, rapprochement, premier essai en tant que couple, trahison, rupture, prise de conscience et couple solide (ou presque!) :D
On fera tout ça dans un moment hein ! En plus pour le moment, Henri va sortir avec Rubi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:21

Ouais peut-être, à voir en tout cas, ca va forcément être intéressant.
J'avais pensé qu'au départ, ils pouvaient avoir une relation de chien et chat, genre quand un se rapproche, l'autre recule et inversement, ce qui fait qu'ils ne sont jamais loin l'un de l'autre au final et qu'ils ont besoin de se tester et se calculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:18

Je peux dire qu'il en a déjà fait en vacances oui x)
Beh en fait, pour le couple, je pensais qu'elle pourrait le tromper (une fois hein !) et qu'il serait toujours là. Et de voir qu'il reste, ça lui ferait prendre conscience de plein de chose? Tu vois le genre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:13

Alors s'il y a bien un lien que j'ai du mal d'imaginer avec Alma, c'est celui de couple. Elle n'est vraiment pas prête pour l'instant, elle ne croit pas en l'amour et ne voit pas les choses de la même façon que les autres. Elle a besoin d'essayer plusieurs mecs, de se tester... Je la vois très mal tenir avec le même mec. Mais après, si t'es patiente, on peut quand même faire un lien spécial où il la remettrait dans le droit chemin (ce qui risque plus de l'énerver qu'autre chose) mais elle pourrait tout même finir par être proche de lui. Est-ce que Henri sait monter à cheval? Ca pourrait créer un lien spécial s'il la faisait remonter parce qu'elle a vécu son enfance dans un ranch et c'était une passion pour elle mais lorsque tout a pris feu elle n'en a plus jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:03

Je pensais au couple, le vrai :)
Un couple fort, soudé et qui tiendra ;)
Par contre ça ne serait pas pour tout de suite et on peut créer tout un truc autour de ça, avant qu'ils ne soient prêts à être ensemble?
Alma est une rebelle qui fait pas mal de connerie, Henri voudrait sûrement la mettre sur le droit chemin. Je vois donc une relation hyper compliquée et surtout, vouée à l'échec, mais qui tiendrait, parce qu'ils savent que l'un sans l'autre, ça n'est pas possible. Il lui pardonnerait beaucoup et puis au final, elle pourrait changer et devenir quelqu'un de "mieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:16

Callista la liste de mes idées sont au début de ma fiche, je ne sais pas ce que ca peut t'inspirer. Alma ne s'entend pas vraiment avec les filles, et là, j'en ai déjà pas mal avec du positif. Donc j'aimerais bien un truc plus tordu, ou alors, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans le passé?

Sassa tu as une idée de lien? C'est sur que niveau ava', il y a moyen de faire des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:13

Je n'ai pas vraiment d'idée.
Mais elle se ressemble sur beaucoup de points.
Du style rebelle, autodestructrice, agressive, mystérieuse, ...
Donc je pencherais sur un lien positif. en plus elle sont dans la même confrérie. ^^
Maintenant les liens tordue et bizarre ne me gêne pas. XD
Il ne te manque aucun lien ?
Aucune envie ?
Aucune idée ?

Je sais :boulet1: XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:16

Bien sur :-)
Tu as une idée? Tu cherches quelque chose en particulier?
Les liens prédéfinis sur ma fiche t'inspirent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:54

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:33

AJOUT DE:
-Gabriel DIESBACH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:15

AJOUT DE:
-Liloo Gage
-A. Shayna Becker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:06

Ok pour Alma. On voit si on cumule les deux ou pas le moment venu.

Pour Grace, je suis d'accord avec ton idée, elle serait jalouse d'elle comme elle l'est de Lila, surtout si elle passe du temps avec Matt en tant que Co-chef. Et si elle apprend que Shayna connait Kaylee, elle va la prendre encore plus en grippe, et elle aussi sait se montrer très garce ^^ Du coup, pour Arizona, sa cousine je pense que ce sera négatif aussi, pour les mêmes raisons que Lila (à l'exception que Shayna n'a pas couché à Aidy ^^). Ou, autre solution, Ari est entre les deux et essaie d'arrondir les angles... A voir ce que voudra Nina.

Et pour Aidy, ben rien pour l'instant alors, on verra si on a des idées ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:45

Pour Alma , moi tout me va , donc on peu très bien méler les deux... Enfin tu me préviendra des personnes que tu as trouvé, et si tu veux de moi ou plutôt d'un mec :p

Pour Grace : Ce qu'on peux exploiter, c'est qu'elle va être certainement pote avec Matt, puisqu'il est le successeur de Kaylee en tant que chef (Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te le piquer 8D). Grace pourrais les surprendre en train de parler de Jude & Kaylee. Ou alors la surprendre au téléphone avec cette dernière... Du coup elle se mefierais à fond, ou la mérpiserais je sais pas trop.

Shayna ne pourrais pas vraiment essayer de rendre la vie impossible de Grace, puisque Kaylee ne lui en veux pas directement. Ce qui appartient au passé, appartient au passé donc bon. A moins que suite au premier truc que je t'ai dit, Grace insulte Kiki, là, en effet, Shayna pourrait se montrer sacrement garce.

Si ça t'a déclenché une idée ou quoi...
Et puis si tu veux pour Aiden... euuuh j'ai pas vraiment d'idée là, dans la seconde xD

[Edit : avec l'aide de ninouche. Visiblement Lila (Co-chef) est parti jusqu'en mi-juillet, ce serais donc Shayna qui l'aiderais dans ses tâches de conf' ect, ils passeraient du temps ensemble à cause de ça (Et de rien d'autre hein xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:41

Alors, pour le plan à 3, pour l'instant, il n'y a rien de fait. Milan s'était porté volontaire ^^ Après je sais encore pas si je cherche un autre mec ou une fille... Mais si tu es motivée pourquoi pas ca peut etre marrant :)
Moi dès que je trouve 2 membres motivés, on se fait ca !
Niveau caractère, Alma et Shayna peuvent avoir du positif je pense, elles ont pas mal de similitudes. Leurs parents sont divorcés, elles ne croient pas en l'amour, elles ont vécu à la rue, elle profite de la vie, parfois trop... etc etc. Donc elles pourraient bien s'entendre.

J'ai lu toute ta présentation complète, ravie de savoir que Kaylee bosse dans un bar et que Jude ne vaut pas mieux mdr. Bon par rapport à Grace du coup, on peut trouver quelque chose... Kaylee aurait pu demander à Shayna de lui compliquer la vie, ou je ne sais pas trop...

Ensuite, j'ai aussi Aidy si t'es intéressée, il est aussi chez les sm, donc on peut faire quelque chose. On avait un lien positif avec Kaylee qu'on peut reprendre pour Shayna. A moins que tu veuilles quelque chose de plus compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 3:46

Allez j'ose o/
( Et du positif cette fois pitié xD)
Le coup du plan a trois me fait marrer :roll: A moins que ce soit deux mecs que tu cherche ?

Par contre, j'ose pas te demander un lien avec Grace, y'a un bon truc a exploiter du coup (Si tu as lu la fin de mon histoire ._. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:15

AJOUT de:
-Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:26

Ouais ça me va aussi :roll: :emeric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:24

AJOUT de:
-Maddox
-Evan
-Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:10

Ok Evan je le ferai alors :)

Tre' je suis d'accord pour les faire se rencontrer au retour de Zack, et qu'elle ait un mauvais avis sur lui qu'il essaierait de faire changer. Par contre, Alma ne sort pas avec des mecs, elle ne croit pas en l'amour, elle les met juste dans son lit, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:40

Tu veux bien le faire vu que c'est Alma qui veut se venger de Ari? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:01

Hmmmmmm... Disons qu'au retour de Zack, Alma et lui se croisent ? Elle pourrait lui faire comprendre qu'elle ne l'aime pas et comme il a pas mal changé pendant les vacances il se mettrait au défi de la faire changer d'avis. Elle a un copain ou pas ? Parce que sinon il pourrait éventuellement lui proposer de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:57

Ben la plus rapide des deux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:38

Super!^^
Je le commence ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alma
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: