Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liens d'Alma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:00

-------------------------------------
HOMMES

-------------------------------------


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQp-eT1JNnhTQkhf3ELFeoWMeF00dDVZPU5DOWviFHkyxinKV0-

    Eden Y. COBB | Secret « Il n'est pas rare que j'ai essayé de draguer un prof pour obtenir de bonnes notes, faute d'être bonne élève... Mais pour celui-ci, qui en plus est le directeur, c'est différent. Je l'ai toujours trouvé très attirant, sa maturité et son statut y étant pour beaucoup. Et puis il s'est passé quelque chose. Un secret. Je n'en dirai pas plus. Quoi qu'il en soit, c'est un lien très particulier que nous avons aujourd'hui. »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSzFFIzovxIbnVSn5LulHgWpy_UsWnBGB5WyRp3V_sNNp_f1GcUq5CN4_Ka

    Aiden M. JENSEN | Protecteur, Mon frère est mort en te sauvant la vie « Nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans maintenant, lorsque je vivais à la rue avec mon frère Jack à Las Vegas. Tu étais un bon amis de celui-ci, il te faisait confiance, a un tel point qu'il est mort en te sauvant la vie. Aujourd'hui, je sais que tu te sens redevable envers moi. Tu m'as pistonné pour que j'intègre Wynwood. Moi, je n'attends rien de plus de toi, je sais que ca ne fera pas revenir mon frère. Je ne t'en veux pas, mais tu me le rappel, alors ca me touche. Je sais que t'es un mec bien, nous sommes amis sans pour autant passer tout notre temps ensemble car il y a un certain malaise entre nous depuis l'accident. »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRLSRzZmuezOmeewT4cdT8u47MAf_oowrls3sNz_ZsFHTR06EJl

    Ryan NELSEN | Meilleur amis « Tu es la personne dont je me sens la plus proche à Wynwood. Le courant passe mieux qu'avec Aiden car tu es beaucoup moins réservé que lui. J'adore ta compagnie, tu as toujours le mot pour me faire rire. Le fait que tu sortes avec Swann ne va pas me plaire parce que j'ai peur de te perdre et je tiens beaucoup à toi... »


Liens d'Alma - Page 6 Jensen-ackles-20071113-337927

    Jack H. KENT | Pote, sex friend, et un peu plus? « Nous sommes amis, et puis comme on se ressemble sur certains points, un beau jour ca a fini par déraper entre nous et on a couché ensemble. Comme on se voit souvent et qu'on a apprécié, on a remi ca plusieurs fois... Notre relation est particulière, j'aime beaucoup être avec toi, mais plutôt mourir que l'avouer. Je ne m'attache pas aux mecs que je mets dans mon lit, mais il faut croire qu'il y a une exception à tout. Cependant, je ne crois pas en l'amour et je veux encore moins m'engager, alors pour l'instant, je reste dans cette relation difficile à définir. Qu'en est-il de ton côté? »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSO9AtUKRVikI4OLTCu61MkBsWvcHmClWMmzJ-vZDUFvxQk8dBUcw

    Ty N. WOLF | Colloc' + sex friend « Toi, je t'ai dépucelé. T'es un boulet, mais ca m'amuse de passer du temps avec toi. T'es mon colloc' chez les SM, et on a couché plusieurs fois ensemble. Au début, tu as eu des sentiments pour moi, mais tout cela nous parait loin maintenant, on est des potes. »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRFR0Dem2lwynYZzkhQzUir_OUMuoRu-5uTzdvf3WmE-tUK9KQq

    Mike R. HARPER | Ex: le seul qui m'ait largué « On s'est connu il y a 4 ans de cela, quand je suis retournée en Floride vivre chez ma mère suite à mes 2 mois de prison. Je venais de perdre mon frère et je t'ai rencontré, tu as été d'un grand secours sans rien savoir, car justement, tu ne me faisais pas penser à lui. On est sortis ensemble 1 mois, et alors qu'on était de plus en plus proches, tu m'as largué brutalement sans que je m'y attende, du coup, ca m'a fait mal car tu es le seul à m'avoir lâché. Je sais que tu as des sentiments pour Soraya, et ca me rend jalouse, même si je me suis convaincu que je n'avais pas de sentiments pour toi. »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT2fD4O85O7wH2WQW2AHodBECvhtw4ukk4ymZfFXukbQL1tDQV0

    Shane WHITE | Plan cul régulier « Tout est dans le titre. Nous deux, on aime s'envoyer en l'air, alors on le fait dès que l'occasion se présente, sans chercher à aller plus loin puisque ca nous convient très bien comme ca. Comme on est de la même confrérie, on se voit souvent. »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQb5CtRvbLLFFokX18LStkDd148dsALUwhK_hSQm_QLZvPhDpYq4Q

    T. Trey SEYTON | Chaud comme la braise, Plan à 3 « Toi, tu es vraiment chaud comme la braise ! On a bien failli faire un plan à 3 en boite avec Shayna, mais au dernier moment, on s'est fait chopper par les flics. On est restés en observation, puis ils nous ont relâchés. A quand la prochaine fois, mais jusqu'au bout cette fois? »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQPw2c2cj75nNzvyuu2bKhcolW4C54sDoOO317wVHbLh1uU7RXo

    Gabriel DIESBACH | "Amis" d'Ari « On a été présentés par Arizona au bal de promo, mais elle m'avait déjà pas mal parlé de toi. Je ne comprends pas vraiment comme elle a pu préférer un intello comme toi à mon ami Aiden, mais je n'ai rien contre toi, vous faites ce que vous voulez. Je suis tout de même partagée entre le bonheur d'Ari et la colère d'Aiden. »


Liens d'Alma - Page 6 Img-jamie-campbell-bower6_152403820118

    Sean ANDERS | Pote de Ty + Sex friend « On s'est rencontré par l'intermédiaire de Ty, a une soirée où on a bien picolé et où c'était très chaud. Tu m'as dit que tu passerais me voir danser un soir, j'attends de voir ca... »


Liens d'Alma - Page 6 Hayden-christensen-1-4418865481-150x150

    Matthew GAGE | Amitié qui va se compliquer « Tu es le chef des sigmas, on a donc vite fait connaissance, et en plus, tu es le coloc' d'Aiden. Le courant passe bien entre nous. Mais comment réagiras-tu lorsque tu apprendras que c'est mon frère Jack qui a tué le tien? Et moi? »


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTcj2D7sLguwcVDHRD5AYDERl5JbXJt2OraKoWlokJReKGm1iDBPg

    Aaron GRAY | (Faux) amis « Tu es venu vers moi et nous avons rapidement sympathisé. Je ne sais pas que tu fais ca dans le but de te venger d'Arizona, ma meilleure amie qui a voulu se servir de toi. Tu vas réussir à créer quelques tensions entre nous, évitant soigneusement qu'Aiden ne l'apprenne... Mais comment vais-je réagir quand je vais me rendre compte que tu trichais depuis le début et que tu t'es servi de moi? »



PARTIS

Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcStFU_PLwpmdz15UsHdGNKs6GnN5JfdS-PIXmHRbRmNDrO2pzAVRQ

    Curtis DE SLEWER | Frère d'Ari + sex friends caché « Tu es le frère d'Ari, je t'ai rencontré par le passé, quand nous vivions dans les rues à Las Vegas. Tu es un coureur de jupons, et on ne peut pas dire que de mon côté, je sois une sainte nitouche. Il était donc inévitable qu'il se passe quelque chose de sexuel entre nous. Néanmoins, nous avons décidé de tout cacher à ta soeur, Ari. Réussirons-nous à le lui cacher encore longtemps? »



Dernière édition par Alma Rodriguez le Lun 2 Fév 2015 - 20:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:00

-------------------------------------
FEMMES

-------------------------------------


Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRdf0264gTNAWIC4dqCQVF53STllWUqxvorGAJzDsMT8lZYHJyz

    Arizona DE SLEWER | Meilleure Amie, Ancienne belle soeur

    « On s'est connues lorsque je trainais avec mon frère Jack dans les rues. C'est Aiden qui t'a présenté à nous. Nous avons rapidement sympathisé, puis tu es devenue ma belle soeur en sortant avec mon frère. Sauf que ce dernier est mort en sauvant la vie d'Aiden... Ce malheur nous a rapproché, nous l'avons affronté ensemble. Tu es ma meilleure amie, nous nous connaissons bien toutes les deux, nous avons galéré ensemble. Nous nous sommes faites virées de notre ancien bahut à cause de l'alcool et de la drogue qu'on y a introduit, et nous arrivons en même temps à Wynwood, où je sais que tu as des cousins. Je suis heureuse que nous soyons dans la même confrérie. Dernièrement, nous nous sommes prises la tête parce que tu m'as dit vouloir oublier mon frère pour passer à autre chose, ce qui m'a choqué. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRkQeAcTzqUmwN2vY9QfXC7tAMynb4QjFGh0PQVPW-3xw6UqBDv

    Cynthia Cassie COX | Cousine

    « Ma mère est la soeur de la tienne, nous sommes donc cousines, mais il y a 4 ans que nous ne nous sommes pas vues car quand j'ai eu 14 ans et que mes parents ont divorcés, je suis partie vivre à la rue avec mon frère Jack. Je suis heureuse de te retrouver mais je ne veux pas prendre la responsabilité de te surveiller. Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ3dZLJooy6YpJ0UAYm_1pzET80DfqTgowLD_m5ruIw_DItLBn4

    Lila MARCH | Pote barge

    « De nous deux, je pense que tu es la plus cinglée, et toi, tu penses l'inverse. On peut dire qu'on s'est bien trouvées pour faire des conneries et des paris en tout genre ! On délire beaucoup et toutes les deux, on ne montre pas ce que l'on ressent, mais depuis qu'Ari n'est plus dans notre confrérie, tu es la fille des SM de qui je suis le plus proche. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR4uecAL-yVGE49EJ-2AvSmUFhaFdLhpCdl7HXSF8JhlD52RhTh4A

    Salma MEZQUITA | Amitié surprenante

    « Nous sommes à première vue tout l'opposé l'une de l'autre, pourtant étrangement, une certaine amitié s'est liée entre nous. Je n'ai pas beaucoup d'amie fille, et jamais je n'aurais cru en trouver une chez les Etas. Tu es la pire ennemie d'Arizona, ma meilleure amie, et quand je me suis fâchée avec elle, je me suis rapprochée de toi. Aujourd'hui, je me trouve entre vous deux. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRdPDDZXqJ_4b10n5K7u-imhDDKi-sSwbLYPnJ-eq25yFMJTK9VwA

    Sienna CASSADY | Délire, influence dangereuse de ma part

    « Avec toi, je me suis tout de suite bien entendue. Tu es simple et ne te prends pas la tête, on délire bien ensemble, à ne pas faire attention à nos manières. Je ne me rends pas compte que mon influence sur toi peut être dangereuse, car j'ignore ton passé, comme le fait que tu ais fait une over-dose presque mortelle... »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQfbU7ZWV1ZFhKEOwLQLIX1H09F8EVMcIysym5cF9fhqVWw4m2Y6w

    Grace DE SLEWER | Cousine d'Arizona

    « Je ne te connais pas encore très bien, mais je sais que tu es la cousine d'Arizona, du coup, j'espère qu'on va bien s'entendre. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRdENDJ4iVjLjQMZcYk6QxBXBeuEvr1m5U46RxsNj6bRXVbKOaL

    Liloo GAGE | Soeur de Matt, froide

    « Le courant a du mal de passer avec toi. On n'est pas le même genre de filles. De plus, tu ne le sais pas encore, mais c'est mon frère, Jack, qui a tué le tien quand il était encore en vie. Ca ne va rien arranger entre nous.  »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRa2VzHK4it-exw6LfFYG46s1qOIxjjKYmHFNyzz7r1wZtvx2qSeQ

    Nina PALMER | Pimbêche

    « Tu es tout ce que je n'aime pas. Pimbêche, superficielle, garce... J'ai du mal à te supporter. Plus tu es loin de moi, mieux je me porte. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ5Y6kXNsuxS-Ap7j3LyG397LnZOfI09fWFOk_DXxq-LBKe5bOF

    Soraya MUNOS | Jalousie

    « J'ai beau affirmer que je me fiche complètement de toi, dans le fond, je suis jalouse que Mike, le seul mec qui m'ait largué, soit amoureux de toi. Du coup, je t'ai pris en grippe, tu m'insupportes. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQdcK3Xfj0N6A5jxY8XnE0kC23C5nafaTQTRbSevCJQJfskomOzYQ

    Lucy M. BAULIA | Amie de Soraya, Ennemie d'Ari, donc négatif

    « Je n'aurais rien contre toi si tu ne traînais pas si souvent avec Soraya, qui m'insupporte, et si entre toi et Arizona, ce n'était pas la guerre, ce qui fait déjà pas mal de 'si'. Les ennemies de mes amis sont mes ennemies, c'est comme ca. »



Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSUOvnFTKFFtYjjdbcn2fvSbZKaiThcgYQuWu4fxLnw2oKf59_bDQ

    Jennifer WILSON | Pouf de service

    « La reine des Etas, donc la reine des poufs. Pour diriger cette confrérie, pas plus superficiel et garce que cette fille, c'est certain! Tu ne penses qu'à ta réputation et ton physique, tu fais franchement pitié. On ne vient pas du même monde, c'est évident, et jamais je ne pourrai comprendre les gens comme toi. »



Dernière édition par Alma Rodriguez le Lun 23 Juin 2014 - 18:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 6 Empty
MessageSujet: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:59




Liens d'Alma - Page 6 41801075al

☆ ALMA RODRIGUEZ

Liens d'Alma - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSswAmLxaWiYQD5vb2huCUsZNg4QgnGC2619N2lfNdsTw8N3lZ1

In some words...

Date et lieu de naissance: le 07/02/1996 à Brenham, Texas.
Classe: Junior Year C
Confrérie: Sigma Mu
Situation amoureuse: enchaine les relations pas sérieuses
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Arrivée à Wynwood: Avril 2013
Lieux voyagés: Angleterre, Espagne, Texas, Nevada (Las Vegas), Californie, Arizona, Floride

Traits de caractère :
LIBEREE • GARCON MANQUE • REBELLE • TIMIDE/DINGUE • COOL/AGRESSIVE • MYSTÉRIEUSE • ACCRO • INFLUENÇABLE • PEU MÉFIANTE • AUTO-DESTRUCTRICE • NO LIMIT • PAS EXIGEANTE • FRAGILE • INSTABLE • NE S'ATTACHE PAS AUX GENS • PAS RANCUNIÈRE • ÉGOÏSTE • INSENSIBLE • SURPRENANTE • MENTEUSE • JE M'EN FOUTISTE




Ce que je cherche...

-Meilleure amie
-Protecteur

-Rencontres du passé (voir lieux voyagés)
-Lien familial (cousin)
-Complices
-Aventures: on a couché ensemble sur un coup de tête, mais il n'y a rien entre nous
-Sex friend: plan cul régulier
-Quelqu'un a pervertir, Alma aurait une influence plus ou moins bonne sur lui/elle...
-... Et quelqu'un qui la pervertis, qui aurait une mauvaise influence sur elle, voir la manipulerait
-Cap/pas cap: qui ira le plus loin? Relation de défis
-Ami(e)s qui est tout mon contraire, ce qui est étonnant mais nous sommes lié(e)s
-Pote de beuveries avec qui il n'y a pas de prises de tête (surtout les hommes)
-(Ex) conquêtes: hommes s'étant épris d'Alma
-Admirateur secret qui n'ose pas lui avouer ses sentiments
-Dragueurs qui la harcèlent mais dont elle ne veut pas
-Ennemies: pimbêches, garces, chochottes, les Etas n'hésitez pas !
-Un boulet qui la colle et qui l'insupporte
-un mec qui la harcèle, et lui fait peur
-2 personnes pour un plan à 3
-quelqu'un qui la fasse remonter à cheval, sa passion qu'elle a abandonné suite à l'incendie du ranch familial où ont peris tous ses chevaux

-Ouverte à toutes propositions ambigues ou complètement folles ^^


Spoiler:

Liens d'Alma - Page 6 507846Sanstitre2



Dernière édition par Alma Rodriguez le Jeu 8 Mai 2014 - 11:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alma
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: