Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens d'Alma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:01

Ok ça marche tout me va :like:. (April est Cheer parce qu'elle adore la danse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:58

Okay pour Pay. Pour ta blonde, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire des liens négatifs dans une même confrérie (je trouve ca nul d'ailleurs mais bon...) disons qu'elles peuvent se prendre la tête, puis on voit si ca peut évoluer en amitié par la suite... Mais dejà le fait qu'elle soit Cheer me fait freiner des 4 fers lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:48

Comme elles ont des points communs quand meme j'avais pensé à potes, mais on peut faire negatif. Elles pourraient se détester et se crêper le chignon.
Et pour Pay, ça y est j'ai enfin trouvé le lien finalement: Un boulet qui la colle et qui l'insupporte : comme Ty est mort, Pay collera tout le temps Alma et la suivera comme un petit chien. (ça pourrait être marrant).
Dis moi ton avis pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:25

Alors, en général Alma ne s'entend pas avec les filles (et encore moins les blondes)... A part quelques exceptions, qui sont de sa confrérie... Avais tu des idées en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:43

Un lien avec une blondinette rebelle et future SM (je croise les doigts !)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:48

Le seul lien qui pourrait être interressant seait Complices, mais je ne vois pas complices en quoi.
Paytah n'est pas du genre a harceler quelqu'un sauf pour être populaire, ni un boulet. Il ne boit pas, il ne fume pas et il est toujours puceau donc on oublie les autres liens. Il a voyagé seulement à Sydney avec Ty en 2010.

Paytah déteste le colloc' d'Alma: c'est un homophobe, et il a décidé d'être l'ennemi de Ty.
Je sais pas si ça peut t'aider. x)
Sinon, il aime: Jelena, Usain Bolt, X-Men, Shake It Up, Along for the Ride, (bon ça c'est pas important) les filles, les motos, les animaux, faire du skate-board, les populaires, la nuit, les ratons laveurs, les films, aller au ciné, Miami, la mer, les jeux , les orages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:43

Et bien, tu Alma, contrairement à moi qui ne connais pas du tout Paytah. En tout cas j'aime bien l'avatar :-)

Tu n'as vraiment pas d'idée? Tu as vu les liens que je cherche écrits sur ma fiche? Si tu ne trouve rien, j'irai lire ta prés' et je te retiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:59

Je veux bien un lien avec la colloc' de Ty, mais je ne vois pas quoi. Je viens en touriste  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:12

AJOUT de:

-Lucy
-Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:27

AJOUT de :
-Shane
-Mike
-Trey
-Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:33

Oui voila, c'est parfait pour Alma :)

Kaira est bazanée oui, ca tombe à pic lol. Pour l'instant, Grace va rester avec Matt, je vais le pnjiser, mais je ne sais pas si je vais y arriver :S donc du coup je ne sais pas si elle va repasser célibataire ou pas mais ca m'embêterait quand même... Dans tous les cas, Trey est le bienvenu dans sa vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:24

Kaira elle est bazanée non ? Si oui c'est parfait x)
On commence par eux deux ? Comme tu as pas grand chose avec Gratinée, donc. Et j'ai vu que Matt se faisait virer... du coup, si tu la remets célibataire, elle aura peut-être besoin d'un ami pour se changer les idées :3

Okay on prend pour Aiden ! A jouer quand tu veux :)

Pour Alma... je sais pas, je suis mitigée. C'est pas tellement sur le fait du RP, mais c'est plutôt sentimental par rapport à Kiki /pan Enfin bon c'est con .___.
Du coup, oui... mettons un mix ? Le début qui se passait bien, jusqu'à... une descente de flics dans la boîte et une nuit au poste pour les mineurs qui auraient pas eu le temps de filer ? Comme ça ils avaient commencé et on vire pas Shayna de "l'histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:09

Pour Aiden, du défi en fond sonore je pense que ca peut bien correspondre, tout en restant bons joueurs. Ils pourraient faire des trucs de oufs ensemble ca peut etre marrant ^^

Pour Grace, j'ai Kaira-qu'elle surnomme l’hippopotame- qui est la cible parfaite pour elle car elle a dragué Matt. Faudrait voir ce qu'on peut faire avec elle. Et après, comme tu dis, les Khi chéris, ou encore les Etas ^^

Pour Alma, je pensais faire comme s'il n'y avait rien eu et rejouer la première fois du coup. Une deuxième fois ca ferait bizarre sachant qu'on n'a pas joué la deuxième non? Perso, je ne sais pas trop comment Alma va vivre l'expérience, j'attendais l'rp pour improviser alors ce serait assez difficile de faire comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:38

A l'aise, ça me botte bien tout ça !

Aiden - Partenaire de sport c'est parfait, j'en ai plus non plus puisque Zacch' s'est cassé la jambe. Avec un petit défi en fond sonore ou une bonne franche camaraderie ?

Gratinée - Une cible en vue ? 8) Trey n'a pas trop d'ennemis en ce moment donc je te laisse le choix, si tu vois quelqu'un que Grace aimerait emmerder :D Sinon, il y a toujours les petits Khi chéris :roll:

Alma - Oui, ils pourraient se retrouver quelque part et vu que l'expérience leur avait plu, décider de chercher une troisième nana pour remettre ça :D

J'aime tes idées et j'ai hâte de les mettre en RP  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:41

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est justement ce que je trouvais intéressant, le fait qu'il se rend compte qu'il soit passé à coté d'un événement marquant pour elle. Il va peut-être vouloir l'aider à nouveau mais elle va l'envoyer bouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:26

Aloooors oui, pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu ._.

Donc pour Alma, et bien ça me va, du coup y aurait une petite tension, j'imagine vis-à-vis de Soraya et d'Aiden, parce que du coup elle voudra pas le croiser. Ca me va, ça donnera des situations qui peuvent être tout à fait intéressantes et cocasses :P

Et pour l'idée que tu viens d'ajouter pour compléter le tout avec la révélation d'Alma, je suis pour. Dans le sens, où au moment où il le saura il pourra se sentir gêné, cependant, et ça pourra changer un peu le lien, ou en plus d'être ex-bons amis- il se sentirait un peu obligé de l'épauler, en sachant ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:43

Et Mike, j'ai pensé à autre chose... Puisqu'il y a 4 ans, Alma venait de perdre son frère (puis a fait 2 mois de prison), quand elle a rencontré Mike, il aurait été pour elle comme un 'sauveur' en quelque sorte. Mike n'aurait jamais su ca, et ce serait en discutant avec Aiden que ce dernier gafferait, pensant que Mike connait tout d'Alma. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:25

Mike: alors, pour Alma, le souvenir dont ils rigolent maintenant, ca pourrait coller avec les caractères, mais je trouve ca moins intéressant à jouer... Donc du coup, j'ai pensé: ils sont sortis ensemble, admettons 1 mois (c'est déjà énorme pour elle lol). Il l'a largué parce qu'il commençait a bien l'apprécier, du coup, elle a été blessé que ce soit lui qui la quitte, car normalement c'est l'inverse. Il pourrait être le seul mec a l'avoir largué? En fait, elle n'était pas attaché à lui jusqu'à ce qu'il décide de la larguer... Elle a eu un peu de mal à l'oublier pour une fois. Et donc, s'il aime Soraya, elle a beau se convaincre qu'elle n'a pas eu de sentiments, elle va être jalouse parce qu'elle ne comprendra pas les choix de Mike et inconsciemment elle voudrait qu'il l'ai aimé elle? En plus, vu le lien Aiden/Mike, comme Alma est proche d'Aiden, elle va souvent croiser Mike et sera mal à l'aise. Elle va vouloir qu'Aiden le fréquente moins. Qu'en penses tu?

Trémolo: Oui, comme ils sont ensemble, ils pourraient être partenaires de sport et faire des entraînements ensemble par exemple? Je n'ai pas de lien de ce genre avec Aiden. Ils se seraient trouvé chacun un partenaire de taille.
Pour Alma, je connais la raison de l'arrêt de l'rp et ca m'attriste :-(
Mais du coup, tu ne voudrais pas tenter de le rejouer quand même avec un autre perso?
Pour Grace, je crois qu'elle était allé le voir à l'hosto et qu'ils s'étaient barrés sur la plage ensuite non? Après on peut reprendre en les faisant faire un complot... Ca tombe bien, j'ai pas grand chose en cours avec Gratinée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:55

Aiden/Trey on avait rien, nope !
On peut note bien, il me semble qu'ils s'entendraient bien tous les deux haha :D Surtout qu'ils étudient la même chance àpd de la rentrée.

Oui c'est dommage... enfin on aurait eu du mal, je ne sais pas si tu te souviens pourquoi on avait pas pu le terminer mais bon :/ Bref bref, reprenons tout ça pour Alma :roll:

Et pour Grace, c'était quoi la dernière action en date ? Je me souviens pas, je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:40

Ben on aurait pu imaginer ça, pour changer un peu des coups d'un soir :p bon évidemment pour Mike non plus ça compte pas énormément :roll:

Disons que pour le pourquoi, le comment etc, Mike n'aura pas pu avoir de vrais sentiments, peut-être à la rigueur commencer à l'apprécier, mais pas plus, après à toi de voir si tu as envie de dire que c'était le cas pour Alma, la raison pour laquelle elle l'a quitté, sinon Mike aurait très bien pu le faire, voyant qu'il commençait à devenir ami avec, pour ne pas la blesser en partant dans une histoire farfelue, ça aurait très bien pu partir comme ça aussi, mais ça c'est à toi de voir si tu as envie de faire souffrir encore plus Alma :P parce que oui du coup là maintenant il n'y a que Soraya qui compte vraiment, fin ça n'empêche pas qu'ils reprennent contact et deviennent amis. Après en fonction d'Alma, soit y a jamais eu de sentiments, et pour eux c'est une blague, un souvenir dont ils rigolent maintenant, soit elle a eu des sentiments, et elle n'a pas réussi à totalement l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:02

Ha ben si tu as mis ca dans ce cas on peut dire que ca s'est fait, mais c'est dommage de ne pas l'avoir joué du coup (même si j'avoue que je ne sais pas du tout comment je m'y serais prise pour jouer ca mdr).

Je suis partante pour reprendre nos liens Grace/Trey, et Alma/Trey. Pour Aiden je ne sais plus trop, on avait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:41

Coucou vous  :eva: 

On reprend notre ancien lien, dis moi ?
Comme on avait pas pu terminer le RP à 3 avec Kiki, je suis partie du principe que ça s'était quand même fait, dans un RP... mais je viens demander confirmation, histoire de pas raconter n'importe quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:31

Oui Alma a eu beaucoup de mecs, c'est possible qu'ils aient eu une liaison. Alma a surtout des coups d'un soir, mais pour changer un peu on pourrait peut-être dire qu'ils sont sortis ensemble, et sont donc ex?

Après faut dire qui a rompu, pourquoi, dans quels termes ils sont restés, et s'ils avaient des sentiments ou pas. Connaissant Alma, elle ne s'attache pas, alors c'était sans doute juste comme ca et ca n'a pas duré bien longtemps. Elle aurait pu le larguer ayant peur qu'il s'attache à elle et que ca devienne sérieux. A moins qu'on fasse exception et qu'elle l'ai aimé, mais si Soraya est l'unique aux yeux de Mike, je ne pense pas que ca aidera a remonter sa situation chaotique niveau vie sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:12

Yep ça me va, après je me dis j'ai déjà dis dans mes rps que Mike avait un appartement, mais j'avais pas encore fais la demande, alors à la rigueur, ce qu'on peut faire, c'est dire que Mike ouvre son appartement à la colocation? Et du coup il aurait posté une annonce, et Aiden l'aurait trouvé, et effectivement ils se seraient donnés RDV à la confrérie pour conclure du pacte?

Ben après pour Alma, ils ont pu se rencontrer pendant les 4 ans où elle était en Floride. Est-ce que c'est possible qu'ils auraient pu avoir une relation, genre Alex est une ex, bon pas une relation qui aurait duré ou quoi, et ils auraient coupé les ponts, et ils se retrouvent à Wynwood, parce qu'en plus ils sont dans la même confrérie, mais sans vraiment se rendre compte sur le coup de qui ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:08

Je suis d'accord pour une coloc' ! Aiden est étudiant maintenant et je pense qu'il est grand temps qu'il prenne un appart. Comme il n'a pas beaucoup de moyens, c'est possible qu'il se mette en coloc', malgré son tempérament plutôt solitaire. Donc du coup ils pourraient se rencontrer à la confrérie, devant l'annonce des apparts par exemple, ils s'arrangent entre eux et se mettent en coloc.

Pour Alma, j'ai mis Floride car elle y est depuis environ 4 ans (après la mort de son frère et son passage par la case prison...). Alma est à Wynwood depuis 1 an maintenant, donc on peut imaginer une rencontre d'avant. Après, reste à savoir le lien qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: