Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens d'Alma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:37

Alors j'en ai discuté avec elle, et oui, ca se passe après, et Alma sait qu'Ari est assez proche de lui. Comme elle s'est prise avec, elle va trouver une sorte de vengeance en flirtant avec Evan. Donc ben y a plus qu'à faire le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:34

Je verrais plutôt après le rp et je verrai si Ari lui en parle. Est-ce que Alma sait qui est Evan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:27

Oui Tre', ca parait logique, tout comme elle a fait la connaissance de Grace. Après, elle est également amie avec Aiden, et comme ce dernier ne peut pas le voir, il y a de fortes chances qu'Alma suive son point de vue, car même si Zack est le cousin d'Ari, elle ne le connait pas alors qu'Aiden elle le connait bien. Après si tu as une idée particulière, je suis open :)

Evan, je suis partante pour faire un RP, pas de soucis :) Le seul truc est qu'il faut bien définir la chronologie. Parce qu'Alma vient d'être en froid avec Ari', comme elle l'a précisé dans votre RP. Donc soit c'était avant et Evan ne savait pas qu'Alma était la meilleure amie d'Ari, soit c'est après votre rp et Evan sait qui est Alma ou non, en fonction de si Ari lui en a parlé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:55

Justement ahah^^ On se fait un rp?:D

On pourrait faire un rp genre ils couchent ensemble chez Alma et là, Ari' entre et les découvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:12

Zack est le cousin d'Ari, donc forcément il va finir par faire la connaissance d'Alma, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:09

Pas de problèmes ! ^^ Mais ca va corser ton lien avec Ari ca non? C'est pas plus mal, j'aime bien quand c'est compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:25

Je peux être le coup d'un soir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:48

Ouai comme ça, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:15

Heu si Alma vole quelque chose, c'est parce qu'elle sera intéressée par son unicité, non pas pour le revendre, elle le voudra pour elle. Car son beau père est riche et elle en abuse, elle sait qu'elle peut avoir tout l'argent qu'elle veut. Si elle vole quelque chose, ce serait pour elle... Du coup je ne vois pas trop ce que ca peut être.
A moins que: elle va dans sa chambre pour X raison, regarde la gourmette laissée sur une table par curiosité, et là Maddox débarque et par réflexe elle la met dans sa poche. Et du coup elle repart avec. Ce serait un vol, pas vraiment volontaire. Donc au départ il lui en voudrait, mais après elle a des circonstances atténuantes... ? Et il lui expliquerait pourquoi il tient tant à cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:50

Une gourmette, une chaîne ou quelque chose qui ressemblerait à de l'or et qu'elle voudrait revendre.
Par contre, il va vraiment la bousculer x) Car elle aura pris un truc que Zane lui aura offert je pense.


Après Maddox est vraiment pas méchant, il va être curieux et peut-être l'emmerder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:45

Ha oui pourquoi pas !! Alma a des vices, et elle a le don de se mettre dans la merde. Elle pourrait très bien lui voler un bijou, c'est possible. Après faut voir ce que c'est et ce qu'on fait suite à ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:41

Je pensais vu que Alma est auto destructrice, que ça commencerait par un mal entendu. Est-ce qu'Alma pourrait lui voler quelque chose dans sa chambre, genre un bijou ou un outil, pensant pas qu'elle lui prendrait quelque chose de sentimental. Du coup, il l'attrape, la bouscule assez, et Alma voudrait en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:26

Pas de problèmes !!

Tu as une idée particulière? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:56

Moi je veux un lien avec Alma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:47

Ajout de:
-Harold A. Mortgage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:46

A ajouter: Harold A. Mortgage (Jude Law)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:21

Ajout de Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:03

Actualisé. Ajout de Tarik et Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:10

Liens actualisés. Ajout de Cheyenne et Mike. Si j'ai oublié quelqu'un, dites les moi ;)

N'hésitez pas à me demander pleins de liens, je n'en ai pas beaucoup avec Alma... Et je suis ouverte à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:23

J'ai peut-être une idée pour un lien avec Cheyenne : elles seraient amies et Cheyenne aurait une influence assez mauvaise sur Alma (Eventuellement en lui lançant des défis. D'ailleurs, ça pourrait être la relation cap/pas cap) et elles auraient pu finir dans le même lit (Ouais, il me faut des conquêtes féminines pour Cheyenne --')

Et vu qu'Alma a pas mal voyagé, je me suis dit qu'elle aurait pu rencontrer Mike (Qui a lui même pas mal voyagé), non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:43

Bien sur Ella, tu penses à quoi?

Ok pour Matt.
Pour Nina, ok pour le négatif, elles ne peuvent tout simplement pas se voir ou est-ce qu'on leur donne une bonne occasion de se détester?
Pour Steven, comme lien du passé, c'est possible puisque la mère d'Alma est anglaise, elle a très bien pu aller en angleterre et lui aussi. Ou sinon ils se connaissaient avant aux USA mais est-ce que Steven est allé au Texas? Pour le secret, on essai de voir ca en MP du coup ^^
Et pour Ryan, je savais qu'il allait se caser avec Nawel c'est bien pour ca ^^ Meilleurs amis du coup ca peut être possible, même si à la base c'est Aiden qui s'est fait sauver et pas Ryan, mais comme Aiden a une personalité assez en retrait par rapport à Ryan, elle s'entendrait mieux avec ce dernier et ils seraient très proches. Par contre ils ne se connaissent pas encore vu qu'elle vient d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:03

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:27

Pour Matt, oui ça me va surtout que s'il s'entend bien avec et qu'il apprend ça par la suite le lien négatif sera d'autant plus saignant :twisted:

Pour Nina à mon avis c'est mieux un lien négatif parce qu'Alma est tout ce que Nina déteste et craint.

Pour Steven, euhhhhh on peu partir sur un lien du passé? et donc oui on peut partager un secret

Pour Ryan le lien ambigu ça me va mais comme il va se caser avec Nawel ça n'ira pas plus loin. Après Ryan n'a pas de meilleure amie donc ça pourrait être ça? D'autant plus que son frère à sauvé la vie de son meilleur pote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:20

Bien sur, je prends tous tes persos, je les aime ^^

Pour Matt, on avait dit par rapport à son frère, mais comme pour l'instant il ne le sait pas, on peut partir sur de l'amitié vu qu'ils sont dans la même confrérie, ensuite ca deviendra plus ambigue?

Pour Nina, Alma n'aime pas les pimbèches donc soit négatif, soit elles font quand meme la fete ensemble... comme tu le sens. Ou du négatif qui devient peu à peu positif.

Pour Steven, j'ai pas d'idée particulières, ca dépend ce que tu veux, je le connais pas encore bien ce petit ^^ Pourquoi pas partager un secret?

Et pour Ryan... On pourrait peut-être jouer sur une relation d'attirance entre eux, ils se chercheraient et s'amuseraient à jouer sans pour autant aller plus loin -ou pas ^^

Dis moi ce que tu penses de tout ca et comment toi tu vois les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:12

Moi j'aimerais un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alma
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: