Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liens d'Alma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:13

Ha ben si ca te dit je suis partante :-)
Par contre c'est plus logique que tu commences, en montant à cheval, et Alma se promène par là et observe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:08

Ah bah magnifique <3
On se fait un RP si tu veux :rock1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:04

Ben c'est justement parce que Henri est partie lol du coup comme tu voulais ce lien, il est libre pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:39

Liam ARTCHER | Particulier

« Tu vas me faire remonter à cheval, ma grande passion que j'ai abandonné lorsque le ranch de ma famille a pris feu et que tous les cheveux y ont péris. Cela va nous rapprocher... »



Ah on fait ça finalement ? :3
Et tu savais que Henri partait du forum ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:35

J'ai actualisé mes liens, merci de me dire si j'ai oublié quelqu'un ou si je dois éditer quelque chose :-)

Callista j'ai pas mis de description parce que comme je n'ai pas eu de nouvelles je ne sais pas exactement le lien qu'on prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:21

Hey te trompe pas, c'est pas Nobu qui fait du cheval, c'est Liam x)

>> Liam Artcher :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:45

Ha oui merci !!
En plus j'ai vu que tu avais ajouté Alma à sa fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:28

N'oublie pas d'ajouter Salma Mezquita, également :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:18

A AJOUTER:
-Liam Artcher
-Mary-Katherine Wellington (JKR)
-Curtis De Slewer (MP)
-Callista K. Kalakaua (Taylor Marie Hill)
-Kaegan Hook (Colin O'Donoghue)
-Salma Mezquita (Adriana Lima)


Dernière édition par Alma Rodriguez le Mer 14 Aoû 2013 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:50

Aiden M. Jensen a écrit:
Mary-K, je suis ok pour ce lien. Du coup, Alma ne l'appréciera pas trop, parce que d'abord, elle déteste toute forme de supériorité et d'autorité, et parce qu'en plus, elle n'aime pas qu'on l'aide et qu'on s'intéresse à son cas lol. donc ca peut etre intéressant.
dsl d'avoir prit du temps a te répondre alors je t'ajoute dans ce sens... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:24

Ok Rubi.

Curtis, je pense que pour Alma, il faut prendre en compte le fait qu'Alma soit la meilleure amie d'Ari et qu'elles ont véccu quelques mois ensemble dans les rues.
Est-ce que Alma et Curtis se sont déjà rencontrés ou pas?
Ca pourrait etre intéressant qu'ils couchent ensemble comme sex friends, tout en le cachant à Ari car Alma aurait peur qu'elle le prenne mal lol. Du coup devant elle ils feraient comme si de rien était ou parleraient en langage codé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:12

Pour le moment, Curits vient d'arriver, il faut donc qu'il se fasse une petite réputation digne d'un Pi Sigma ! :)

Donc soit l(un soit l'autre ?

-Aventures: on a couché ensemble sur un coup de tête, mais il n'y a rien entre nous
-Sex friend: plan cul régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:59

Oh .___.
Bah ma foi okay, c'est mieux que rien ^^
Il monte dans la partie appelée "Ferme associative", un peu en dehors de la ville. Je n'aimais pas voir ce lieu dépérir et puis il n'y avait pas d'autre manège, so... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:52

Nobu je suis vraiment désolée mais le lien pour faire remonter Alma à cheval a été pris par Henri, c'est comme ca qu'elle va se rapprocher de lui... Enfin après ils peuvent toujours se croiser s'ils montent au même endroit et discuter du coup...

Curtis, désolé mais j'ai oublié d'édité, le plan à 3 (qui sera en fait un plan à 4 lol) est pris... Mais si tu veux un autre lien avec Alma, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:37

Etant un Pi Sigma je ne peux refuser ce lien :

Alma a écrit:
-2 personnes pour un plan à 3

Mais je veux deux filles héhé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:08

[12:02:31] Nobu S. Soma : Quelqu'un a un personnage qui fait de l'equitqtion ?
[12:02:51] @ Matthew Gage : Alma
[12:02:55] @ Matthew Gage : elle rêve de trouver un homme
[12:03:02] @ Matthew Gage : qui la fera remonter à cheval si tu veux


Je voudrais bien ca pour Liam :D
Il fait de l'équitation, c'est l'un de ses deux sports préférés donc peut-etre qu'un jour il pourrait croiser Alma alors qu'il est en train de monter. Il verrait que ça la touche particulièrement et comme c'est un gars qui sait faire preuve d'empathie, il prendrait de son temps pour la faire parler, savoir pourquoi elle ne monte plus, l'encourager à recommencer,...

Oui ? Non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:57

Merci *-* (Je t'avoue que j'ai moi-même des pulsions de viol en regardant cet ava /PAN/)

Oui ça me va, la déconnade, les dérapages, tout ça ! 8D Haha xD Et je suis d'accord aussi pour qu'ils passent beaucoup de temps ensembles quand ils sont chez les SM. Du coup ils deviendraient quand même de très bons amis, au fil du temps.
C'est le genre de relation à développer par RP, donc faudra voir ça, à l'occasion. Là j'hésite à te dire que j'ai le temps de te placer. J'en ai hyper envie mais il faut que je vois si c'est sage par rapport à ce que j'ai déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:43

Mary-K, je suis ok pour ce lien. Du coup, Alma ne l'appréciera pas trop, parce que d'abord, elle déteste toute forme de supériorité et d'autorité, et parce qu'en plus, elle n'aime pas qu'on l'aide et qu'on s'intéresse à son cas lol. donc ca peut etre intéressant.

Calli, Alma a aussi du mal avec les filles, ca leur fait déjà un point en commun lol. Après, peut-être qu'Alma pourrait etre une mauvaise fréquentation pour elle qui la ferait replonger? Je ne sais pas trop, j'attends des idées. Sinon, on peut voir aussi par rapport à des liens qu'on aurait en commun...

Keagan j'adore trop ton ava' ^^ Ben on pourrait dire que tout les deux sauraient se trouver dès qu'il s'agit de faire la fête. Après, ils font les cons et dérapent ensemble, mais pour l'instant, on va dire qu'en dehors de ca, ils ne se connaissent pas plus que ca. Et après on voit ce qu'on fait pour approfondir, selon les histoires et les besoins de chacuns ^^ Keagan pourrait par exemple devenir le mec de sa confrérie avec qui elle traîne le plus? Elle a déjà Ryan en meilleur amis, mais il est chez les Pi donc quand elle est chez les SM, elle traîne bien avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:40

Parce que moi aussi je veux des liens avec toi ! :face:

Avec Alma, vu qu'ils sont dans la même confrérie, c'est plutôt simple à trouver. On peut partir sur un lien de "compagnons de beuverie" . Et puis avec l'instabilité d'Alma et tout, Kaegan peut se reconnaître en elle, ce qui lui donnerait envie de "rester dans les environs", on va dire ! xD Oui, c'est assez flou ce que je te donne là mais si ça t'inspire, n'hésite pas à me le dire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:48

Alors,
Pour être honnête Calli à du mal avec les filles.
Maintenant oui elles pourrais c'être connue avant WHS. Mais Calli n'a pas voyager des masses donc ...
Et puis Calli est plutôt du genre mauvaise fréquentation. La elle doit se calmer, mais bon. Quand on chasse le naturel il revient au galop. XD
Et perso les lien tordu j'adore. Je vais relir ta fiche un troisième fois XD Et s'il me vient une idée lumineuse je te le dit. Si non on peu toujours chercher ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:38

Moi je suis ouverte a tout genre de lien... Ton idée m'intéresse. Mary-K encadre beaucoup les étudiants qui son pas de bon élève comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:05

Oui pourquoi pas !!

Tu as une idée de lien? Alma n'est pas franchement une bonne élève, c'est une fille sans repères qui fait n'importe quoi. Peut-être qu'elle pourrait avoir des entretiens avec MK Wellington pour se faire recadrer? Je ne sais pas, dis moi ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:16

Un lien avec la directrice adjointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:48

AJOUT de:
-Henri J. GRAMONT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 4:16

C'est justement ça qui est attrayant avec Rubi, ils n'ont pas grand chose en commun ;)
Oui je te connais bien et je sais aussi qu'on forme un beau duo *_*
Je t'ai ajouté et on verra au fil des rps ce que ça donnera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alma
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: