Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liens d'Alma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:46

(Ici Mike :P)

Alors pour Aiden, potes ça m'irait bien, bon c'est sur pour Mike c'est bizarre, il est pas du genre amical d'habitude, mais je pense qu'il y a moyen oui vu tous les points communs ce serait vraiment dommage en fait x) Je pensais, Aiden a un appartement? Parce que Mike avait son aparte, mais il songe à prendre une chambre à Wynwood, ou à la rigueur une colocation? Parce qu'il gagne pas assez & refuse l'argent de son père pour se payer l'appartement, donc il pourrait faire des recherches de colocataire?

Ensuite pour Alma, je pensais, elle a voyagé en Floride, mais quand? Parce que du coup je pensais peut-être à un truc, peut-être qu'ils pourraient se connaitre de plus jeune. Mike a toujours été à Miami, sauf un an à Hollywood, mais peut-être qu'on pourrait dire: Rencontre du passé? A toi de voir si ça colle avec Alma ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:37

Alors, pour Aiden, je vois qu'il y a pas mal de points en commun:
A appris à être indépendant - Débrouillard - Associal - A le sang chaud - Franc - Anti-système - Bagarreur - Défend ceux qui comptent pour lui sans relâche

Niveau famille, la mère d'Aiden est morte en le mettant au monde, celle de Mike est partie quand il avait 5 ans. Le père d'Aiden était aussi un alcoolique (il l'est devenu à la mort de sa femme) et il s'est tué en voiture peu de temps après. Donc y a des choses à exploiter ^^

Je les vois bien être amis :)

Et pour Alma... Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire, le coeur de Mike étant pris, ca réduit les possibilités... J'ai des idées de lien sur sa fiche, si quelque chose t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:19

Hey :D

Pardon, j'avais pas vu ta demande de lien, jusqu'à ce que je décide de dépoussiérer ma fiche =X

Cependant, je suis tentée par des petits liens oui, avec Alma et Aiden. Peut-être as-tu des recherches en particulier? Ou voir comment ça peut évoluer, et ce qu'on peut voir en vue du match de Paintball ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:40

AJOUT:
-Lila MARCH
-Cynthia Cassie COX
-Gabriel DIESBACH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:00

AJOUT:
-Jack H. Kent
-Sean Anders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:38

Okay, parce que Ty avait des sentiments pour Alma, c'est elle qui l'a dépucelé lol...
Ben les deux du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:42

Ben écoute moi ça me va.
Et puis même si Kendall venais à savoir que Alma à coucher avec Trey et Ty, elle ne le prendrais pas mal vu qu'elle n'est jamais sortie avec Trey. Et a donc aucune raison d'être jalouse ou de lui en vouloir. Et pour Ty, ils coucher ensemble quand Ty était célibataire ... ou pas. Mais en tout cas, pas quand il était en couple avec elle donc elle ne le prendra pas mal. Et vu qu'il sait fait passer pour mort elle va d'autant plus lui en vouloir à lui donc y aura aucun souci avec Alma à ce niveau là.

Donc Future coloc ou amie ? Ou les deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:30

J'avais pas vu tes liens avec Trey et Ty, Alma a couché avec les deux lol.
Et je vois qu'Ari est dans tes liens aussi... Du coup, elles pourraient se connaitre par rapport à Ari, et Alma l'apprécierait tout de suite vu que les amis de ses amis sont ses amis. Après, on les fait se connaitre à ton arrivée chez les SM, donc on va dire que pour l'instant elles ne savent pas pour Trey et Ty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:27

Oui ça colle impec :-)
Elle vont bien s'entendre toutes les deux ;)
Je t'ajoute dans la semaine au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:29

Alma n'a pas beaucoup de copines non plus, elle traîne plus avec les gars aussi. Apparement, elles ont l'air d'avoir pas mal de points en commun toutes les deux ^^

Peut-être que, comme Kendall change de conf', elle pourrait tomber dans la chambre d'Alma vu qu'elle est toute seule depuis qu'Arizona (sa meilleure amie) est chez les lambdas. Du coup Alma ferait d'elle une vraie SM et elles deviendraient de bonnes copines, toujours prêtes à faire les 400 coups et à prendre des risques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:43

Non pas vraiment d'idée particulière.
Et moi aussi je suis ouverte à tous les liens possibles et imaginables ;)

Niveau fille Kendall à beaucoup de mal. Elle traine d'ordinaire plus avec les mecs qu'autres choses. Maintenant, comme à mon retour je vais la faire changer de confrérie pour les SM, ce qui colle plus à son caractère et au personnage. En quelques mots, elle va sombrer dans l'alcool, les sorties, la drogue plus précisément l'exsta et les mauvaises fréquentations. Comme elle la déjà fait, mais je vais pas te raconté sa vie mdr.

J'ai qu'un seul lien fille, et vu le caractère et le personnage d'Alma je pense que ça pourrais coller entre eux :-) Si tu veux plus de détail sur Kendall dit le moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:06

Oui bien sur je suis ouverte à tous les liens possibles et imaginables :-)
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:38

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:10

Ha ben oui forcément à la vue de l'ava', je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa ^^

Tu as des idées, tu recherches quelque chose en particulier par rapport au profil d'Alma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:56

Un lien avec moi? Je viens en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:36

AJOUT de:
-Gautier HOFFMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:38

AJOUT de:
-Swann
-Dick

Modifications:
-Shayna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:20

Ajout de:
-Ty N. WOLF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:28

Tu peux le commencer si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:22

Ok. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:46

Si tu veux ^^
Alma est une fille facile, elle couche avec quasiment tous les volontaires lol. Elle a couché avec Evan entre autre, j'ai vu qu'il était un amis de Ty...

Elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens, encore moins à croire en l'amour.

On peut toujours créer un rp pour voir comment ca se passe et ce qu'on fait de ce lien ensuite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:32

Mmh...Peut-être dragueur, car Ty en est un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:54

Meilleur amis/Confident c'est déjà pris par Ryan.
Protecteur c'est pris par Aiden.

J'ai pleins de liens, mais j'aime quand c'est compliqué... alors il faut trouver un truc qui déchire le slip de sa grand mère *.* surtout qu'avec Taylor, y a moyen de trouver pleins de choses avec Kristen.

J'ai lu toute ta prés' et ca ne m'a pas vraiment donné d'idées... Est-ce que tu en as de ton coté, par rapport à la prés' d'Alma ou de ses liens déjà en route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:36

Liens d'Alma - Page 2 Tumblr_m309trqiob1rtjorso1_500
Je veux un lien Alma :beuh: 

Tu as le choix entre: ami, confident, meilleur ami ou protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:14

No souci, je t'enverrai le lien quand c'est fait 🚢 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Alma   Liens d'Alma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alma
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: