Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:38

Edward Bird a écrit:
    Parfait !
    On va tout récapituler.

    Edward fait un pari avec son ami Parker. Il choisit sa proie qui ressemble à tout sauf une française. Sauf que l'opportunité se présente plus tôt lorsqu'il voit une demoiselle s'énerver contre une machine à café. Il va à sa rescousse. Secoue la boite de ses bras musclé et dans un sourire charmeur tend un café à Ama. C'est à ce moment là qu'il lui dit « Enchanté ! C'est stupide machine ne sont pas très coopérante... Oh sorry I forget all the time that we are in America here... It's a pleasure to meet you...» Il joue un accent, fait des fausse fautes d'anglais mais ne se rend pas compte qu'il en fait également en français.
    Ama joue le jeu en faisant comme si elle tombait dans le panneau. Ils discutent le temps de la pause entre deux cours, le temps de boire le café. Et au moment de repartir Ama lui murmure « Mauvaise pioche je suis française...» Et ça en reste là.
    Ed a un peu honte mais à trouver le jeu amusant et aurait bien envie de revoir cette française aux yeux hypnotisant. Et pour Ama... A toi de voir (a)

    Ça va comme ça ?

Parfait ! À bientôt à l'event Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:13

J'aime l'idée, elle est intéressante :roll:

Je t'ai envoyé un petit MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:55

Ouais mais on est pas dans la même classe... (même si ça fonctionne pas en classe unique en Amérique ^^')
Euhm... On pourrait dire qu'ils ont sport en même temps et du coup ils se rencontrent sur le terrain. Genre elle se tord la cheville et contre toute attente c'est Edward qui l'emmène à l'infirmerie car il est assez costaud pour porter une demoiselle.

Ils discutent et ça évolue je ne sais comment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:08

On pourrait partir sur le fait qu'on soit comme tu l'as soulevé en Senior et que donc on ait dû par exemple du faire un travail ensemble ce qui nous a "rapproché". Fort basique mais on peut faire évoluer ça au fur et un mesure :shock: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:51

Une idée ? Positif ? Négatif ? Compliqué ? Ambigüe ? Sexuel ? /sort/

Déjà on est tous les deux en Senior... C'est un point de départ mais après.. Je ne sais pas xD Tu as une idée à la base ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:03

Aller Hop, la petite "nouvelle" aimerait un lien :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:01

    Parfait !
    On va tout récapituler.

    Edward fait un pari avec son ami Parker. Il choisit sa proie qui ressemble à tout sauf une française. Sauf que l'opportunité se présente plus tôt lorsqu'il voit une demoiselle s'énerver contre une machine à café. Il va à sa rescousse. Secoue la boite de ses bras musclé et dans un sourire charmeur tend un café à Ama. C'est à ce moment là qu'il lui dit « Enchanté ! C'est stupide machine ne sont pas très coopérante... Oh sorry I forget all the time that we are in America here... It's a pleasure to meet you...» Il joue un accent, fait des fausse fautes d'anglais mais ne se rend pas compte qu'il en fait également en français.
    Ama joue le jeu en faisant comme si elle tombait dans le panneau. Ils discutent le temps de la pause entre deux cours, le temps de boire le café. Et au moment de repartir Ama lui murmure « Mauvaise pioche je suis française...» Et ça en reste là.
    Ed a un peu honte mais à trouver le jeu amusant et aurait bien envie de revoir cette française aux yeux hypnotisant. Et pour Ama... A toi de voir (a)

    Ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:07

Edward Bird a écrit:


    Ensuite, dans ta présentation tu dis qu'Ama' boit du café assez souvent. Je vois bien la rencontre devant un distributeur de boisson chaude au lycée. La machine se bloque au moment où Ama' à le plus besoin d'un café. Ed, comme à son habitude, vient à la rescousse. Il secoue la machine à l'aie de sa force (a)

    Ensuite, Ed maîtrise quelque base de français étant donné qu'il y a passé environ 6 semaines. Je le vois bien faire genre il est français suite à un pari. Et elle faire comme si elle n'en parlait pas un mot... Une sorte de jeu qui peut être assez marrant à jouer. (je ne sais pas si ce que je dis est très clair)

On peut mélanger ces deux idées là. Il arrive à ce moment précis, opportunité de jouer son pari. Ce serait assez drôle oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:26

    Bon j'ai eu quelques idées de départ qui peuvent offrir des liens...
    Déjà pour le rattrapage scolaire, le lien est déjà pris. Mais on peut voir dans le temps comment ça s'passe entre eux.. Ça pourra toujours devenir possible même si Ed a une classe de plus que Amaranthe. Justement elle pourrait l'aider à revoir certain point du programme de Junior.

    Ensuite, dans ta présentation tu dis qu'Ama' boit du café assez souvent. Je vois bien la rencontre devant un distributeur de boisson chaude au lycée. La machine se bloque au moment où Ama' à le plus besoin d'un café. Ed, comme à son habitude, vient à la rescousse. Il secoue la machine à l'aie de sa force (a)

    Ensuite, Ed maîtrise quelque base de français étant donné qu'il y a passé environ 6 semaines. Je le vois bien faire genre il est français suite à un pari. Et elle faire comme si elle n'en parlait pas un mot... Une sorte de jeu qui peut être assez marrant à jouer. (je ne sais pas si ce que je dis est très clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:53

Le positif serait possible mais "compliqué", elle pourrait lui faire rattraper son retard scolaire par exemple.

Le négatif serait aussi envisageable pour son côté mec libre limite proche du stéréotype du sportif entouré de femmes.

Je n'ai pas vraiment d'idée mais comme tu as l'air d'en avoir une, je suis à l'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:47

J'ai toujours besoin d'un lien !
Tu as une idée en particulier ? Parce que je suis ouvert à toutes les propositions ! (et j'ai peut-être une petite idée, à voir si tu veux du positif ou du négatif)
En sachant que :
→ Edward est un garçon très libre.
→ Il a perdu sa mère au mois de septembre.
→ C'est la raison pour laquelle il est revenu à Miami.
→ Pendant plus de 2 ans il a disparu du système et a fait le tour de monde.
→ Il aime aidé et ne supporte pas d'être aidé.
→ Il joue au football dans l'équipe du lycée et est très sportif.
→ Il a du retard au niveau scolaire dû à sa "disparition".
→ Il a une fausse petite-copine : Penny.
→ Il aime la présence des femmes.
→ Il est fêtard mais dans la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:28

Besoin d'un lien supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:31

Je t'ajoute IMMEDIATEMENT !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:29

Parker → Ça le fait ! J'aime j'aime j'aime ! Je prends pour la bande de potes au taux de phéromones exceptionnel !

Aaron → Je suis toujours en train de réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:23

Hum... on pourrait être inséparable? Je cherche une bande de copain soudé avec mon petit Parker. Genre dès qu'il y a une connerie à faire, un plan baise / défonce ou quoi. (enfin baise... on ne va pas le faire ensemble, je te rassure ! xD) Mais on fera les vrais bonhommes ! x)
Mais sinon, on peut trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:38

Ah ! Je ne répond que maintenant, génial !
Et bien, déja, nous sommes dans la même confrérie, ça peut aider ! :)
Je te mets les traits de caractère principaux de mon personnage et tu me dis si tu as des points en commun ou diamétralement opposés :
ஜ N'aime pas les règles.
ஜ Tyrannique.
ஜ Narcissique.
ஜ Beau.
ஜ Raffiné.
ஜ Tact.
ஜ Confident quand il le veut.
ஜ Pas curieux.
ஜ Hypocrite.
ஜ Joueur.
ஜ Rusé.
ஜ Stratège.
ஜ Possède plusieurs sourires indéchiffrables.
ஜ Popularité à WHS depuis son plus jeune age.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:19

    Tu avais une idée au creux d'une recoin sombre et poussiéreux de ton cerveau ou pas du tout ? (la fatigue et la maladie me fait dire de la merde et j'aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:52

Azy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37

On parle maintenant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:04

Dès que je suis validé, il faudrait qu'on parle affaire...

Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Tumblr_m8rmytyJeN1rpem8o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:54

Parfait. Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:50

Penny → Je suis plus que débordée en ce moment. Donc comme tu peux le voir je n'ai rien commencé et je ne pense pas que ça sera possible cette semaine >.<

Riley → Ben tu sais quand tu as quelqu'un sur le dos 24h/24h au bout d'un moment tu deviens irritable. Je pense que c'est ce qui pourrait se produire pour Riley. Non ?

Fred' → On est mal barrés ! x) J'ai laissé mon cerveau dans un placard. Je ne le retrouve plus. Je n'ai pas DU TOUT d'idée...
On peut commencer par trouver nos points communs ? Ou bien nos différences comme ça peut-être qu'on tombera sur une piste... Par contre je t'avoue que j'ai un peu la flemme de relire ta fiche de présentation et je l'ai oubliée entre temps. Tu pourrais me faire un résumé de ce qu'aime Fred", les endroits qu'il fréquente, ses activités extra-scolaires, son caractère en globalité...

Aaron → Même topo que pour Fred ↑
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:57

Yop !
J'aimerais bien un lien cher confrère 🤡
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:00

Ah oui j'aime beaucoup l'idée :)
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par " des tensions, voire des explosions .. " :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:35

Pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: