Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:04

Oui je suis libre pour RP. Par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:08

T'es libre ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:24

L'idée me plaît beaucoup ^^ Donc va pour sex-friend (En plus, Cheyenne est du genre à avoir un Sex-friend =))

On se fera un RP dès que tu le voudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:22

Hahahaha !!! D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:20

Haha ! A voir... Je pense qu'il faut qu'on se finisse ce rp voir comment ça se passe. Et puis après,on voit. Dans la vie de tous les jours, on aime pas tout le monde. Tout le monde ne nous aime pas.. Un peu de haine, ça fait pas de mal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:15

Ben à la limite, il pourrait commencer par le détester puis, au fur et à mesure du temps la haine s'apaiserait? Sauf si t'es en manque de lien négatif, alors se détester à vie vie vie ne me dérange pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:09

Oui oui oui ! je comptais d'ailleurs y répondre aujourd'hui.
T'as une idée ? Un truc par rapport à la conf' ? Ou il déteste Eddie à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:28

Hopynette, suite à l'accident ça nous fait un lien edward/matt ou pas ?? :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:14

  • Grace - Non non je ne t'oublie pas. Il faut juste que je mette ma fiche de lien à jour x)

  • Cheyenne - Ben en fait, j'ai juste une idée de rp... Genre un soir, Edward est trop crevé pour rentrer chez lui après les cours. Du coup il vient squatte le bâtiment de la confrérie. Il parle un peu avec tout le monde et va sûrement s'endormir sur le canapé...
    Quand tout le monde déserte enfin la salle commune, Eddie se dit qu'il prendrait bien une petite douche. N'ayant aucune serviette, il y va en toute tranquillité puisque tout le monde est rentré dans leur chambre. Au moment où il sort (à poils), Cheyenne est là. S'ensuit ce qui doit s'en suivre (a)
    Après je les voyais bien sex friends. Pas d'attache, juste de l'amusement, pas de prise de tête...

  • Ella - Oh que oui je suis partante ! Par contre j'ai pas vraiment d'idée. Tu en as une ? Un lien libre ? Du positif ? Du négatif ? De l’ambiguë ? De l'amitié ? Du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:22

Même confrérie, il nous faut un lien 8)
Je ne sais pas ce qu'il te reste de libre....? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:21

En fait j'avais pas d'idées donc je suis toute ouïe à ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:17

Un lien ?
Tu es toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:46

N'oublies pas d'ajouter Grace à l'édit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:40

Tu as une idée pour le "pimenter" justement ou pas du tout ?
J'avais une petite idée de rp que j'allais justement te proposer mais je t'écoute 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:41

Il me semble qu'on avait parlé de l'éventualité d'un lien entre Ed et Cheyenne. Je crois que le lien dont on avait parlé c'était que Cheyenne serait une conquête d'Ed.

Si tu es toujours OK pour ce lien, on pourrait peut-être un peu le "pimenter", non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:46

Alors, c'est évident qui nous faut un lien !
Un lien qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:24

Neil → Pas de problème, je te rajoute aussi ^^

Nathan → Ouaip ! Par la suite ils peuvent régler leur compte au poste de police et/ou en faisant leur travail communautaire (Leur conséquence pour s'être battus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:25

Aby → Dis-moi si ça te va te convient etc... Et si tu as une question, n'hésite pas !

Neil → Parfait ! Je te rajouterai

Nathan → J'aime beaucoup l'idée. On peut s'être rencontré durant une retenue, puis à l'entrainement de foot et finalement en boîte. On sympathise etc... Ed drague des nanas. Ils commencent à discuter. Nathan comprend que c'est d'Ed dont Blu est amoureuse.
Si ça se passe en soirée, grisé par l'alcool, Nathan pourrait mettre son poing dans la figure d'Ed. Du coup une bagarre éclate et les deux mecs ne veulent plus entendre parler de l'autre.
Personnellement, Ed trouvera que Nathan se comporte comme un gamin, il pourrait presque le mépriser parce que lui, il n'a pas choisi d'être aimé par Bluberry, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:23

Bon, bon, bon.

Neil : Ton idée est vraiment bonne :) Alors lors d'une soirée après match, on aurait tellement bu que le lendemain on se retrouve dans le même. On ne peut plus se rappeler de ce qui s'est passée et de ce qu'on a fait ensemble.

Nathan : J'ai un lien avec Blu. Je serai tombé amoureux d'elle (la petite chanceuse xD) mais elle serait amoureux de toi. Donc on pourrait dire que Nath ignore les sentiments de Blu envers toi. On pourrait devenir ami (on pourrait s'être rencontré lors d'une retenue ?). On va en boîte, boit beaucoup de bière et c'est là que pourrait venir le " ça part en vrille ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:51

Oui, effectivement, Hope pourrait prendre Aby comme sa protéger, surtout qu'elles ont un parcours à peu près similaire. Je vais voire sa fiche de ce pas :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:13

Aby → Alors déjà, je vois directement un lien avec Hope, mon autre perso. Toutes les deux Alpha Psi, toutes les deux des artistes et des londoniennes ♥
Aby ressemble énormément à Hope quand elle est arrivée il y a deux ans et demi. Par conséquent, j'imagine facilement un lien de petite protégée. Même si Hope est totalement déprimée en ce moment, je la vois bien tout faire pour qu'Aby ne commette pas les mêmes erreurs. De plus je compte faire un rp Karaoké avec le Music Club. Et je vois bien Hope tout faire pour qu'Aby se joigne à eux.

En ce qui concerne Edward, c'est vrai que rien ne les rassemble. Il est plus vieux. Il fait parti de l'équipe de foot. Il n'est pas vraiment studieux. Il s'est rebellé contre sa mère. Il se rend compte désormais que ce n'était pas une si bonne idée. Il n'écoutera jamais de la musique classique mais est immédiatement fasciné par les personnes sachant jouer d'un instrument.
Du coup, je ne sais pas trop quel lien négatif/bizarre je peux trouver x)
On peut essayer de trouver une situation gênante dans laquelle ils se seraient tous les deux retrouvés. Tu dis qu'Aby est une grande gaffeuse donc ça pourrait coller... Reste plus qu'à savoir quoi...


Neil → Déjà on fait tous les deux partie des Cannonballs ce qui rapproche forcément. Des matchs ensemble, des histoires de vestiaire, des beuveries d'après match... De plus on a des liens communs. Scott est ton tuteur de confrérie, il est le mien pour l'équipe de foot. Pénélope était ta soeur de coeur, j'étais son faux petit-ami. Tu avais un lien avec Riley, Ariana, Ashlyn et Amanda, moi aussi. Le seul truc qui diverge c'est mon amitié avec Kaylee qui est une ennemie à tes yeux.
Bref, on est obligé d'avoir un lien Edward/Neil.
J'imagine bien la soirée d'après match. Les gars ont gagné, ils font la tournée des bars, enchainent bières après bières. A un moment, Neil et Edward décident de sortir prendre l'air en même temps. Ils commencent à discuter. Ils se rendent compte qu'ils ont pleins d'amis communs qui par exemple étaient dans le public. De là, ils commencent à faire de plus en plus connaissance, déconnent, boivent etc...
Après on fait ce qu'on veut. Soit ça par en vrille, soit on reste dans la pure et simple amitié. Quand je dis "ça part en vrille" c'est par exemple, ils se retrouvent au milieu du bagarre, sont envoyés au poste de police puis la cellule de dégrisement... OU ALORS... J'ai toujours imaginé Edward avoir une relation homosexuelle. Dans le sens où, ils couchent tellement avec des filles durant des soirées, que ce ne serait pas si étonnant qu'un matin il se réveille dans le même lit qu'un autre mec. Après il peut s'être passé quelque chose ou non... S'ensuit gêne, rire jaune, mal de tête, trou noir, questionnement...

Nathan → Alors là... Bon, déjà nous sommes tous les deux en Senior Year. De plus on a tous les deux eu la chance d'avoir un prof particulier Khi Omikron.
Mais je dois t'avouer que mon cerveau commence à être en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:45

Me voilà !

Avec Neil : Né à NY, 17 ans, Junior gay, une personne de confiance, se préoccupe beaucoup des filles, intelligent, courageux, drôle, gentil, aime bouger et s'amuser.

Avec Nathan : Né à Miami, 17 ans, Senior, homophobe, playboy, fêtard, manipulateur, menteur, aime beaucoup les filles, ne s'intéreesse pas au cours, très modeste, beau, s'habille toujours à la mode, a eu plusieurs ex, ne reste pas avec la même fille plus de trois semaines.

Je suis plus pour Ed ou Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:23

Coucou ! Alors si tu veux bien, je cherche un lien plutôt négatif/bizarre surtout que nos deux personnages n'ont rien à voire. Aby est réservée, mais cherche justement à sortir de sa solitude: si ça t'intéresse ou si tu as des idées fais le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:44

Ben... Je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser. Genre, dans notre confrérie dans des RPs de groupes. Parce que pour l'instant je n'ai pas trop d'idée d'un rp intéressant que l'on pourrait faire tous les deux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:53

Ok, je t'ajoute de suite à ma fiche de lien ! ^^
On fait un Rp ... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: