Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 22 Juin 2013 - 23:13

Dis moi si Boo conviendrait à Ed' alors et si oui, tu peux m'envoyer un MP pour que j'ouvre un sujet (rencontre ou alors le dit moment?) ou alors tu peux l'ouvrir si tu préfères? Au pire, on commence un sujet et on voit ce que ça donne, s'ils peuvent atteindre cette finalité ou pas? :)
Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 22 Juin 2013 - 23:03

A voir si leurs deux caractères arrivent à coller ensemble ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 22 Juin 2013 - 20:32

et ça te dirais de le faire avec ma Boo-lotte? :3
J'arrive pas à trouver des liens actifs, j'arrive pas à trouver de lien palpitant et plus personne n'a de temps... Du coup, je m'ennuie :/
Ils iraient bien ensemble, les coquins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 22 Juin 2013 - 20:17

Quand j'aurais du temps !
C'est-à-dire la semaine prochaine ! Promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 22 Juin 2013 - 20:13

Et c'est quand que tu nous mets ta fiche à jour coquine !

Vas y Lila va être jalouse si il se trouve une meuf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 22 Juin 2013 - 20:05

Justement Edward doit trouver la fille a qui il va enfin s'attacher et tout apprendre en matière d'amour... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:53

Une petite amie, ça te tente? Histoire de mettre un peu de piquant? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:24

Je vais passer pour une grosse chieuse...

Déjà ça peut pas marcher l'idée de faire passer Ed du côté obscure parce qu'il vient tout juste d'en sortir. Je trouve pas ça logique de le refaire plonger. Enfin... Ca correspond pas du tout avec sa façon de penser actuelle.
Pour ce qui est de l'intégration d'Alma et de se confier... J'ai exactement ce lien avec Lila. Déjà qu'Ed n'est pas quelqu'un qui s'attache mais si il se retrouve avec deux filles à qui il parle. Ça va juste contre tous ses principes x)

Ou bien... Alma est dans une situation dangereuse et Ed vient à sa rescousse quitte à se mettre lui-même en danger. Ça correspond bien plus à ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:00

Hum... Si Edy s'est calmé et ne sort plus, du coup je sais pas trop non plus. Tu vas le laisser chez mes SM quand meme?
Il n'y avait rien qui t'inspirait sur la fiche en liens prédéfinis?

Sinon, peut-être qu'Alma le trouverait no-life pour un SM et tenterait de le faire basculer vers le coté obscure de la force lol.

Ou alors, plus positif, Edy aurait pu aider Alma a s'intégrer vu qu'elle est nouvelle, et ils seraient amis? Et comme Alma est cool et très ouverte, il pourrait peut-être se confier plus facilement à elle qu'à d'autres? Par rapport à son accident, et à ses problèmes persos par exemple...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 8 Juin 2013 - 11:29

Fuque !
Le problème c'est qu'il y a quelques mois à peine leurs caractères auraient totalement collés. J'aurais même bien vu une histoire d'un soir sans complication. Mais aujourd'hui, le Ed pré-accident est totalement différent. Il n'a plus le droit de faire de football, il n'a plus envie de faire de fêtes. Tout ce qu'il veut c'est trouver enfin une certaine stabilité. Il a réalisé que son comportement n'était qu'un réflexe de défense pour n'avoir à s'attacher à personne et surtout ne plus jamais souffrir ou faire souffrir quelqu'un.

En plus Ed est/était le sex-friend de Che et Alma sort beaucoup avec Che... Ca aurait pu coller à la base. Mais là ils sont vachement différents.
Alors soit, du coup, ils ne s'apprécient pas plus que ça. Soit l'un veut changer l'autre et réciproquement. Soit... Soit on trouve un truc bien mieux que tout ce que j'ai proposé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 8 Juin 2013 - 11:19

ha le truc c'est qu'Alma a voyagé avant ca... Ces années 2010-2012, son frère était dejà mort, et du coup elle est retournée chez sa mère en floride...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 8 Juin 2013 - 11:13

J'ai vu qu'elle avait voyagé... On pourrait peut-être partir sur ça. De 2010 à fin 2012, Ed a parcouru le monde avec un sac à dos, du cash et des petits boulots pas forcément honorables. Il donnait des faux non, il s'amusait, il dormait chez des inconnus ou dans des hôtels miteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 8 Juin 2013 - 10:53

Okay dans ce cas le rp attendra, tu me feras signe ;-)

Pour le lien... Hum, peut-être que tu pourrais aller lire ceux que j'ai sur ma fiche pour te donner des idées, il y en a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 8 Juin 2013 - 10:50

Molly, ça marche! Je fais pareil o/

Alma, ça me dit totalement ! Parce contre je n'ai pas spécialement d'idée. Et pour ce qui est du rp, je n'ai pas le temps en ce moment (révisions au programme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 8 Juin 2013 - 10:44

Un lien Alma/Edy ca te dit? J'en cherche pleins pour elle !!

(Faudra qu'on se fasse un rp Grace/Edy où elle veut plus d'explications sur l'accident et où Matt verrait ca d'un mauvais oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:15

Pas de soucis pour le retard, mais par contre oui toute les idées tombent à l'eau x)
Je cherche et je te MP si j'ai une révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 1 Juin 2013 - 19:10

Molly ! Molly ! Molly ! Molly !
Je dis OUI ! Par contre Ed est en période de transition. Il a décidé d'arrêter de ne plus s'attacher aux gens et de fuir. Il veut du sérieux. Il veut du simple. Il veut arrêter de se prendre la tête.
Et il a eu un accident du coup il ne peut plus faire de sport.

Toutes tes idées tombent un peu à l'eau du coup (surtout que je réagis super tard). Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptySam 18 Mai 2013 - 14:04

Hopynette je veux un lien avec ce beau goss ! Je sais pas vraiment quoi en réalité mais cherchons...

Peut être quelque chose par rapport au sport ? Molly s'y met à fond depuis son retour de prison, surtout niveau arts martiaux. On pourrait partir de là.

Sinon, question caractère je pense que Molly pourrait un peu l'admirer, ou du moins Ed' l'intriguerait. Son insouciance, sa façon d'être gentil et de respecter les autres tout en ne voyant pas le danger parfois, ça c'est intriguant pour Molly !

Bon, je n'avance pas vraiment mais dit moi si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:06

Si tu as une idée va si, si non on improvise.
Et on dit qu'ils sont déjà un peu complice, genre c'est pas leur première rencontre, mais il ne sont pas encore totalement complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:28

Ok ça me dérange pas de commencer. Mais il faut que je sache si on fait ça lors de leur rencontre ou s'ils sont déjà un peu complice, si on prévoit un truc en particulier un scénario précis pour le rp ou qu'on improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:48

He Tu peux le commencer, si tu as le temps.
N'importe, Tu as un endroit où qu'Edward préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:00

Oui pourquoi pas ! Tu veux le commencer ? On fait ça où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:35

Cela me va. Super !
Je t'ajoute très vite.
On fait un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:00

Je pense qu'il pourrait y avoir une légère attirance entre eux deux. Mais sachant l'$ge d'Ella, Edward n'oserait rien faire. Car selon lui ce serait "mal".
Du coup, j'aime bien ton prédèf "complice" je trouve l'idée assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:31

Ouiii !
Obliger du positif. Enfin, j'aimerais du positif. xD
Compliqué ou Ambigu j'adorerais.
Maintenant j'avoue ne pas avoir d'idée précise. J'ai des liens prédéfinis sur ma fiche de lien si il peuvent te donner d'autres idée Lol. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: