Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:22

Ouais... Restons sur ça et on verra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:37

Donc le lien sa serais ... ?

Entre nous c'est loin d'être le grand amour, on ce supporte ces déjà cela! Nous sommes trop different pour s'entendre ... Tu as une opignion bien définie sur moi et je l'accepte. On ne peux pas plair à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:21

Bon, c'est assez étrange. Tout ce que tu me dis c'était pas vraiment dans la fiche de présentation. Ou tout du moins, je ne l'ai pas compris du tout comme ça.
Je trouve que c'est flou du coup...

On a qu'à dire qu'entre deux, le courant ne passe pas vraiment sans plus de raisons que ça. Ils ne se parlent pas mais ne se crachent pas dessus non plus.

Et je sais que ce n'est pas un rp mais fait attention aux fautes d'orthographes. Il vaut mieux prévenir que guérir. Ce serait dommage d'en retrouver autant dans tes rps... Alors fait beaucoup plus attention, utilise un correcteur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:23

Ben si y te faux des ennemis Ok.
Maintenant, Alona à étés élevée par son père et en l'occurence il travaille au FBI donc elle c'est ce qu'est l'autorité et l'accepte en général. Elle c'est courbé le dos et accepter l'autoriter, mais elle aime la defier aussi. Elle à un comportement auto- destructeur envers elle même. Elle ne dépasse jamais les limites quelle ce fixe. Elle a vécu des chose dur dans sa coute vie et ces ce qui a fait qu'elle est comme ça aujourd'hui, ainsi que des mauvaise frécantations, elle est comme ça que depuis un ans ! Elle est rebelle enfin c'est un genre, elle à un fort caractère j'avoue, mais elle n'à pas un méchant font bien au contraire elle ce protège ses tout. Maintenant si tu veux savoir autre chose demande je sous tout à toi !

Maintenant sa réaction :
Avec Alona ça passe ou ça casse, on l'aime ou on l'aime pas. Elle accepte les critiques, si on ne l'aime pas ben tampis. Et si Edward veux lui faire voir les choses en face elle acceptera et elle ne l'aimera pas plus que ça, mais elle ne le detesera pas non plus, ça sera un mec de sa confrèrie avec qui ça le courent passera pas. Elle est peut etre jeune, riche si on veux, dans une grande écoles, mais elle ne ce crois pas tout permis ... Elle a travailler dur pour être ou elle, elle bosse autant qu'il faut pour y arriver.

Voilà maintenant à toi de me dire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:00

Et bien je n'ai aucun ennemi... Et vu le caractère fort d'Alona ça peut être vraiment drôle.
Elle est un peu trop "demoiselle en pleine crise de rébellion". En tout cas, c'est ce que penserait Edward. Lui qui a été plongé dans la vie active, qui est autonome, mûr... Il a su affronter des soucis, il sait que dans la vie parfois il faut accepter les ordres, plier le dos et que l'autorité à parfois du bon... Bref, Alona pourrait le désespérer. Peut-être pourrait-il essayer de lui faire voir les choses en face. Parce qu'elle est riche, jeune, dans une grande école... Ça ne veut pas dire qu'elle doit se croire tout permis. Du coup je pense que réciproquement Alona ne l'aimera pas. A toi de me dire ça réaction.

Ça te va ? Ou pas du tout... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:43

Aucune, Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:31

Je ne refuse jamais de liens ! Alors oui, ça me dit clairement !
Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:55

Salut,

Cela te dirais un petit Lien avec Alona ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:35

Voilà ...
Notre lien est poster, sur ma fiche en tout cas !
Dit moi ce que tu en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:03

Tu as oublié de me répondre si on se faisait un rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:53

OK Ben je vais aller mettre la mienne a jour alors !
Devis et Edward ce sont rencontré comment ?
Je sais que le lien ses ange gardien mais bon pour savoir étoffer notre lien sur Ma fiche de lien tu comprend ? Enfin, Même moi je m'embrouile des fois !

car pour être franche je sais pas encore trop ce que je vais noter ... Je t'enverais ce que j'aurais poster Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:06

Devis → Notre lien tient toujours, sans problème. Ma fiche n'est simplement pas à jour.

Ivy → On peut faire un autre truc. Je n'aime pas faire comme tout le monde et je sais combien c'est embêtant d'avoir le même type de lien avec plusieurs membres. Par contre, je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:14

Hellooo,

Tu te souvient de moi ? :P
Notre Lien tien toujours ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 6:38

Mouais ! J'ai déjà deux personnes pour lesquelles je dois apprendre le skate et le surf, mais on pourrait peut-être devenir ce genre de potes ? On se retrouveraient souvent à surfer, et puis en attendant des vagues ou sur la plage on parlerait, etc..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:55

Super! Je te rajoutes dès que j'ai du temps!

On se fait un rp? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:54

Oui ces ce que je fait déjà ! Merciiii. Et désoler.:)
Dit Vu que tu es Jude aussi, je peux avoir un lien ? J'aime trop ton presonnage ton avatar, ton histoire, enfin tout quoi ! J'adoreeee trop Jude =p

Et juste pour pas que tu face de faute dans ta fiche de lien, Moi c'est Devis et pas Devon :p c'est pas bien grave mais bon pour q'on me reconnaise ses bien de mettre le bon nom =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:48

Bluberry → Ça me semble plus correcte comme idée. Comme ça, il y aurait une sorte de tension dans leur amitié qu'Edward n'arriverait pas à cerner car il est aveuglé par ses délires avec BLu. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans leur confrérie et y faire sans arrêt n'importe quoi... Deux vrais gamins...

Devon → C'est parfait. C'est ce que je pensais aussi et que j'avais expliquer lorsque j'ai écrit mon idée de lien pour la première fois ^^ Du coup, je n'ai rien à redire. (par contre, je t'informe que tu fais pas mal de fautes d'orthographe. Là, ce n'est pas trop grave vu que ce n'est que sur ma fiche, on s'en moque. Je te conseille d'utiliser un correcteur pour tes rps. :like: Ça m'a souvent aidée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:19

J'aime assez l'idée, mais c'est vrai que j'ai un lien de grande soeur/petite seur avec Marissa, et un lien Avec Edgard qui est aussi du genre grand frère. L'idée du début, de l'ange gardien me plait, avec Edgard c'est un lien du style âme soeur, amour fraternelle. Avec Edward on pourai vraiment jouer le lien ange gardien, je m'explique: On ne pourais pas toucher Devis sans q'il san mèle. Sa serais vraiment le protecteur, Dès que Devis aurais besoin d'attention, de conseille ben elle irais le voir. Y la prendrais vraiment sous son aile et sa serais la vois de la sagesse, Il fera tout pour que Devis ne fasse pas les même connerie que lui. Les 4ans de diffèrence pour les raprocher, sa serais la voix de l'expèrience. Tu comprend ?
Ainsi sa n'empiète pas sur le lien avec Marissa et Edgard.

Maintenant c'est juste un idée a toi de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:08

Sinon, tu pourrais être comme le meilleur ami de Blu craquerait sur toi un peu en sens unique, comme tu as dit, mais votre amitié la rendrait mélangé puisque tu pourrais ne pas vouloir que quelqu'un la touche puisque c'est comme ta soeur de coeur en même temps. xd

Je sais, c'est pas clair... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:04

Owi des femmes ! J'écris pour la deuxième fois, l'intégralité de cette réponse. Merci de votre compréhension.

    Devon → J'avais écris une idée de lien méga longue, toute bien expliquée, toute belle et là... Je ferme par erreur ma page internet. Et du coup j'ai la flemme de tout réécrire.
    En fait, je disais qu'ils avaient des caractères très différents et les 4 ans qui les séparent ne font qu'aggraver cette idée.
    Cependant je pense qu'il pourrait développer certains symptôme d'ange gardien envers la petite Devon. Comme un grand frère, là pour la protéger, la soutenir, tenter de lui donner des conseils etc... Sauf que j'ai vu que tu avais une relation de ce type avec Marissa. Donc je ne voudrais pas faire un doublon.


Ivy - Clic:
    Soit ma professeur de surf avec bénéfice !


    Bluberry → Il faut mériter d'être à cette place. Et désolé mais Edward est assez exigeant. Tout comme la personne qui le joue ^^
    Déjà, ça peut pas arriver comme ça d'un coup. De plus, Edward n'est pas prêt à aimer une seule et unique fille. Par contre ça pourrait être une relation à sens unique. Par exemple, Bluberry craque totalement pour lui mais Edward ne s'en rend pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:27

Je pourrais être she's the one? *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:32

Salut beau garçon ! :sun:

Un lien ? Sachant que :

• Ivy est timide, n'aime pas les conflits, manque de confiance en elle, très cool et positive, s'entend mieux avec les garçons, attentive, un peu renfermée,...
• Ivy se démarque des autres car elle n'entre pas dans le cliché des filles superficielles et riches de Miami
• Ivy a perdu sa mère le jour même de son anniversaire, il y a un peu plus d'un an (ça peut beaucoup jouer ! :loveu: )
• Elle vient de retrouver son grand frère, et habite chez lui. Il est militaire. (futur pv)
• Elle fait du surf depuis toute petite, adore le skate et a une tendance à manger toutes les cacahuètes qui se trouvent à sa portée.

Ma fiche ------>https://wynwoodu.forumsrpg.com/t4190-ivy-s-cobb-o-that-s-the-time-where-i-m-suppose-to-put-a-quote-so-cool-o

Bye :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:04

J'a aucune Idée. Et oui j'avais compris que tu était Jude aussi, d'ailleurs j'ai étés décrire Devis si sa te donne des idée pour Edward aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:51

Devis → Avec plaisir. Là aussi tu as une idée Devis ou pas du tout ?

(je suis aussi Jude, si tu n'avais pas encore remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:53

Hellooo,

Moi je voudrais un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: