Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:18

C'est pas grave ça :) tu veux le commencer ? On le.ferait pres du terrain de sport, exactement comme tu l'as dit, ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:27

Ben j'ai beaucoup de RPs en cours c'est clair mais il est intéressant celui-ci (a) Bon par contre je réponds de moins en moins vite avec la reprise des cours et mon agenda qui se remplis de plus en plus. Mais bon :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:47

Ah oui, ta relation avec Trevor pourrait être super intéressante vu comme ça :)

Haaan j'adore ton idée de scénario ! Ce serait peut-être même à voir en Rp, au moins, on serait sur à 200% du "pourquoi ils deviennent un faux couple ?". Mais si tu as trop de Rp, ou simplement pas envie, c'est pas grave hein :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:21

  • On peut dire qu'il a remarqué Penny qui trainait près du stade de foot. Observateur, il l'aurait vu dans les gradins (ou derrière cachée dans un petit coin, toujours en train de fixer un seul garçon. Il aurait alors pensé que c'est la copine de Trevor.
    Plus tard, en sortant des vestiaires, il aurait percuté la jeune fille, il aurait tout bonnement dit : "ton copain n'a pas encore fini de se préparer. Tu veux que je lui dise que tu es là ?"
    Là, il y aurait forcément eu besoin une rectification. Il aurait compris qu'il y a quelque chose entre eux de compliqué, de non-réciproque. Du coup... Après je ne sais pas comment faire évoluer pour arriver au faux couple. Ed l'aurait peut-être prise sous son aile un instant, ils auraient discuter et puis il lui aurait proposer cette histoire ?

    Pour Trevor (il faut qu'on lui en parle) je pense que l'on peut rester sur ce qu'on avait dit au départ. Edward lui donne des conseils de jeu, il lui fait part de ses idées, de ses réflexions. Trevor les accepte jusqu'au jour où il découvre l'histoire entre Penny et Edward. Là il devient "méchant" avec Ed et celui décide de s'investir encore plus dans le jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:09

C'est vrai que quand j'ai posté dans ta fiche, je pensais instantanément au lien Complice. Apres, j'avais également vu que ton lien avec Trevor n'était pas déterminé... Mais d'un autre côté, tu as entièrement raison : notre lien finaliserait celui que tu as avec Trevor. Donc, j'avoue que je préfére le lien Complice :oops:
Ensuite, pour ce lien, il faut un pourquoi du comment... Par exemple : comment as-tu su que Penny était folle de Trevor ? Comment arriver a cette relation de faux couple ? ...
Enfin, la relation que tu as avec Trevor ne sera, au départ, pas forcément négative, mais pourra le devenir rapidement quand celui-ci apprendra la relation Edward-Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:55

    Penny → C'est dommage que mon lien avec Trevor ne soit pas vraiment définit car ça aurait pu jouer pour notre lien à nous deux. Mais on va faire sans.
    J'aime beaucoup les idées de liens que tu as mises dans ta fiche. Il y en a pas mal qui pourrait correspondre à Eddie. Comme le protecteur parce que c'est dans sa nature. Il faut qu'il prenne soin des autre, qu'il les protège, qu'il les aide à avancer.
    Le frère de coeur. Mais là il faudrait trouver une troisième personne. Je trouve qu'Ed pourrait être bien dans ce rôle. Il est gentil, souriant et là pour les deux filles plus que pour toutes les autres. Il essaye de les protéger mais aussi de les faire rire. Il ne les touchera jamais et n'aura jamais de mauvaises pensées envers elles parce qu'il les considère comme les soeur qu'il n'a jamais eu.
    Et puis le dernier qui pourrait être probable est le complice. Mais ça veut dire que mon lien avec Trevor deviendra obligatoirement négatif (au moins on l'aura statuer). J'aime beaucoup l'idée en soit. Ça peut mener à des situations drôles et comme Ed a toujours un côté séducteur qui vient refaire surface, on n'y verrait que du feu.

    Donc, si une de tes idées te tentent le plus... Dis-moi laquelle ! Ou si tu trouves que je ne corresponds à ces scénarios et bien... Je vais aller réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:43

Oh Channing Tatum...
Je voudrais bien un lien, si ça ne te dérange pas :oops:

Bisous :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:33

Desi → J'aime beaucoup cette idée. Genre ils se sont longtemps croisé du regard. Sans pour autant se parler. Juste un jeu comme ça. Je fais semblant de ne pas t'observer alors que si. Et puis après l'histoire de la bagarre puis le truc de l'attirance sans pour autant que ça aille plus loin. Puis le coeur qui balance etc... 8)

Valentin → Ben justement... On a pas vraiment clarifié notre lien. Tant qu'on a pas fait un premier match ensemble.

Alecto → Soit mon ennemi. Il pourrait se détester car ce sont deux grands séducteurs. Genre deux mâles dominants qui sentent qu'il y a comme une compétition entre eux et qui ne peuvent pas se voir à cause de ça. Sans pour autant connaître l'autre.

Riley → Mmh... Je suis encore en train de chercher un truc bien ambiguë et spécial mais je ne trouve pas vraiment. Il y a un truc qui peut les rapprocher : ils ont tous les deux grandi sans leurs pères. Riley parce que le sien est mort, Ed parce que le sien les a abandonnés quand il avait 7 ans.
Du coup Edward veut toujours être ce personnage protecteur et décisif dans la vie d'autrui. On pourrait dire que c'est ce qui les relie avec Riley. Je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés mais Edward donnerait toujours des conseils à Riley voir même des ordres. Ce qui les mettrait souvent en conflit. Lui voulant être trop protecteur pour bien faire et elle voulant pouvoir vivre librement sans être constamment surveillée.
Ils seraient très proches, de véritables amis comme des frères. Sauf qu'il y aurait des tentions voir des explosions régulièrement... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:18

Je veux du positif, ambigue avec des vaches :roll: Non sans les vaches en faite mdr
Je dis pas non au sexe aussi ... :roll:
Bref, je te laisse sadiquement te creuser le cerveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:45

    J'avoue qu'ils sont tous étrangers XD mdrrr

    Pour Alecto, j'avais pensé à un truc du genre ennemi :roll: lol mais j'avoue qu'il n'y a pas vraiment de raison pour qu'ils se connaissent ...

    Pour Val oui j'avais zappé !! Ah oui des choses étranges haha !! Tu as quel lien avec Tre' d'ailleurs ??

    Pour Desi', dans tous les cas, tu veux la croquer c'est ça (a) mdrr ! J'ai pensé qu'Ed pourrait être le concurrent d'Aleksei vu qu'Aython m'a lâché lol et qu'au final j'aime bien l'idée :3 ils auraient pu se croiser de temps en temps, sans jamais dire ou faire quoique ce soit, jusqu'à ce que Ed ait une histoire avec un autre élève (bagarre ou autre) et elle aurait pris soin de lui par la suite 🇧🇧 ou une autre rencontre, comme tu le sens :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:25

    Je suis pas raciste... Moi, les vaches, je les aime bien ! :false:

    On peut se trouver un lien avec Valentin... Comme on est dans la même équipe de foot (a) Il se passe des choses dans les vestiaires, à la troisième mi-temps :roll:
    Après avec Alecto je ne sais pas du tout ce qu'on peut se trouver comme lien... Ils n'ont pas de points communs (la classe, la confrérie, les activités extra scolaire) donc ça aide pas !
    Et pour Desi... Je sais pas trop quoi en faire. Je la croque ? Je la croque pas ? Je suis gentil, mignon tout plein ? Ou je la dévore du regard ? Ou je suis gentil en pensant à la dévorer ?

    L'avantage c'est qu'Ed est parti deux années un peu partout dans le monde et surtout en Europe donc bon... Comme tes perso sont tous étrangers ça peut aider.

    Sinon, tu avais envie d'un truc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:58

Edward Bird a écrit:
Des vaches !
:shock:

    Ptdrr ! Tu m'as tué XD
    Enfin bon, je veux et j'exige un lien 8) comme si on en avait pas assez hein (a)
    Du coup il nous en faut un avec Alecto et pourquoi pas avec ma Desi' ?! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:48

Oh Kristen ! Je veux bien un lien aussi (a) Je prends tout ! Des ennemis ! Des amis ! Des vaches ! Du sexe. De l'ambiguïté....
Une idée ou tu veux sadiquement que je creuse mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:51

Haaaaaan Channing Tatum :shock:
Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:11

Oh oui ! Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:02

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:18

Comme tu veux mon petit poussin des îles des mers du Sud ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:43

C'est parfait. Je t'ajoute. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:32

Un petit voyage est organisé pour aller dans les marécages de Floride. Le genre de truc à touriste, un bus qui part du centre-ville avec tout le monde, qui explique des choses durant le trajet et qui vous emmène à un endroit précis. Soit, le départ d'un circuit en bateau dans les marécages. Et aussi un petit arrêt aux alligators.
Evy et Ed' ont eu la même idée ce jour-là. Lui, ce sera pour refaire un truc qu'il avait fait avec sa mère étant gamin et qu'il avait adoré. Elle... Tu pourras lui trouver une raison ?

Là, ils sont donc dans le même bus. L'un à côté de l'autre ? Ou plutôt l'un derrière l'autre. Edward étant devant Evy. Elle ne se rend pas compte qu'à chaque fois qu'elle bouge, elle tape dans le fauteuil du garçon. Et ce pendant 30 minutes... A la fin il pète un câble, se retourne et l'engueule.
Une fois arrivée, je ne sais pas si tu as vu ça, mais en Floride ils ont des bateaux tout fin avec des moteurs immenses qui font du bruit, pour se déplacer dans les marécages. Étant tous les deux tous seuls, ils se retrouvent dans le même bateau. Ils ne se parlent pas. Ils s'ignorent.
Pour se venger, Edward fait malencontreusement tomber Evy dans la vase. Et elle se venge d'une autre manière et ainsi de suite. Avec des coups de plus en plus tordus.
Une fois qu'ils se revoient au lycée. Ils recommencent. Sans pour autant se rappeler pourquoi ils ont commencé. Ils le font, c'est tout. :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:06

Beh, je suis en manque de liens négatifs donc. :roll:
(par contre, j'ai toujours pas d'idée. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:09

Bon du coup je rajoute Ed, Sojiro et Nate. Pour Trevor on verra selon les matchs.

Et pour Lexi... Je veux bien (a) Je le commence ou tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:29

Nate → LES DEUX :D J'aime !

Trevor → Bah j'ai jamais essayé non plus en fait... Mais si tu veux je demande à Caly' ^^

Ed' & Jiro → Perfecto, yep !

Lexi → OMG, celui-là je le veux absolument en RP, j'adore l'idée xD Déjà vu, mais tellement efficace :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:00

Nate → Ahah. Compliqué de choisir. Dans son RP Kiki a dit qu'un été je l'avais regardé différemment à la piscine. Et que tu m'avais noyé pour rigoler.... Ça peut être aussi ça. Ou les deux (a)

Trevor → Ben je sais pas faire les dès mais si tu veux j'essaye pour toi. :false: Ça doit pas être trop compliqué.

Sojiro → Copaaain o/ Ed' serait le coach de Sojiro et puis voilàààà o/

Lexi → Je m'en suis doutée après coup. Ça pourrait être le coup de la panne d'ascenseur (du vu et revu je sais) mais bon une petite boîte sans climatisation dans la chaleur de Miami, un jour de grève avec des téléphones sans réseau et des réparateurs qui ne viennent pas.
Je vois bien Edward enlever son t-shirt (comme un beau gosses de film) pour avoir un peu moins chaud et mettant Lexi mal à l'aise. 8)

Edgard → Perfecto !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:32

Nate → Je prends le coup de la nana en France :D Alors, tu as :
    - Manon (C'est Nini)
    - Andréa (Eva)
    - Marine (Cha)
    - Alésia (Dudu)
    Tu veux laquelle ? :D


Trevor → J'aime bien l'idée de contester son autorité, mais d'un autre côté, j'ai beaucoup d'ennemis... Je me tâte x) Limite 'faudrait voir ça en RP, j'voulais lancer les matchs mais on m'a pas encore fait de dé é_è

Sojiro → Alors je prends le conseiller :D Pour une fois qu'il a un pote, lui... /PAN/ Idem pour concrétiser pendant les matchs ?

Lexi → J'voyais plus une attirance timide, perso... Elle n'oserait pas lui parler, manque de confiance en elle, etc. Et puis elle fuit les gens comme lui, de manière générale. C'est juste qu'elle craquerait pour sa belle gueule. Et limite, ils se retrouvent ensemble pour un travail (je sais pas si ça colle niveau classe en fait) ou... enfermés quelque part, et il serait sympa avec elle, et elle super gênée, quelque chose comme ça...

Edgard → Ouais, ça me va aussi ! :D Nous sommes les Ed' 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:24

Et ben.... Je ne sais pas trop en fait :roll: Tu as des places libres dans certaines catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: