Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:10

J'avais oublié ma demande. ._.

Donc, du positif ou du négatif pour commencer ? :$

Et...je veux un rp. :bounce: Quand je serais à jours /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:27

Nate → Je vois bien le coup de la crasse. Mais je vois pas laquelle >.< Et en revenant Ed' a complètement oublié, il va vers Nath', se rappelle du bon vieux temps, discute et tout... Et là il se retrouve face à un mur de rancoeur. Edward cherche alors à obtenir le pardon de son vieux pote d'enfance sans savoir quel est son tord.
(Ça pourrait être une histoire en France. Genre il est sorti avec un nana là-bas, il est parti et la fille a moins bien réagi que les autres. Sachant que la fille était une amie de Nathan.)

Trevor → Je sais pas trop... >.< Ça pourrait être du négatif, Ed' n'arrête pas de critiquer les entraînements et propose une autre méthode remettant en question l'autorité de Trevor. Ou au contraire, il est tout gentil, apporte son aide, se montre performant pendant les matchs et devient un bon conseiller et une oreille attentive :false:

Sojiro → Je vois pas Ed' tourner autour de Maeko... Quoi que... Mais j'aime bien l'idée du coach d'amour 8) C'est un champion mon Eddie o/

Edgar → Le duo des Ed'. Les meilleurs. Les plus forts. Des invisibles. Le monde est entre leurs mains ! Muahah ! /sort/ Sur le terrain à chaque fois qu'on en appelle un, l'autre vient aussi croyant entendre son nom. Ça les agace mais ça peut être marrant au final.
Ou bien... Je sais pas...

Lexi → Owi o/ Et dans son élan de pseudo ange gardien, Edward pourrait la prendre sous son aile en lui redonnant un peu plus de confiance en aile. Il ne penserait pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui. Il la pousserait à crier ses sentiments sans se douter que s'est à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:13

Pour Nate → Moi j'dirais qu'à priori, Nate est super sympa, donc j'vois pas pourquoi ils ne se seraient pas entendu... Maintenant, si tu cherches du négatif, ils auraient pu être très amis, puis un jour Eddie lui aurait fait une crasse et depuis, Nathan refuse de lui pardonner, étant donné qu'il est excessivement rancunier.

Pour Trevor → Tu as une idée ? :3 Autant positif que négatif, je suis preneuse \o

Pour Sojiro → A priori, ça risque de pas très bien se passer, vu comme mon cher nippon est sociable :D (oopas) Maintenant, il peut faire de rares exceptions, quand il a besoin des gens. Ou ils ont pris l'habitude de s'entrainer ensemble, en dehors des entrainements officiels ? Ou... ou... Ed' tourne autour de Maeko, et Jiro n'apprécie pas du tout, ou... Sojiro lui aurait parlé, lors d'une soirée entre gars de l'équipe, de ses problèmes avec Mae', et Ed' voudrait le coacher ? Je sais pas, y a l'embarras du choix xD

Et Lexi, tu veux pas d'elle ? Et Edgard ? :roll:
Nan parce que je vois bien Lexi craquer pour toi, moi...
Puis Ed', bah il est dans l'équipe aussi. Leurs surnoms pourraient porter à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:09

Je le commence après avoir posté le sujet avec Jon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:06

Adriana → Cool ! Par contre je suis un peu surchargé, donc si tu veux le commencer.
Arina → Pareil ^^

Mais si ça pose problème, je fais ça ce soir où demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:33

J'adore ton idée, surtout avec les menottes *-* Alors, si t'as pas changé d'idée pendant la nuit, on a trouvé notre lien 😄

Que dirais-tu que l'on parte le Rp aujourd'hui pour avoir la fin de semaine pour poster librement ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:32

Oui :) on se fait un topic quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:30

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:28

Oooh oui j'adore !

Oui on pourrait dire que Adriana voudrait faire comme si ça n'avais jamais existé mais elle se voilerait la face en quelques sortes car le jeune homme l'attirerait toujours, et ils s'engueuleraient et au final ils finiraient par coucher ensemble encore une fois . ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:23

Voilà, Ed a parcouru le monde en deux ans et demi. Il aurait par conséquent très bien pu aller au Brésil. A la même période qu'Adriana.
Ils se rencontrent, se draguent mutuellement et finissent dans la chambre d'hôtel du jeune homme. Ne perdons pas de temps 8) Puis, un jour à la rentrée devinez qui est la professeur d'histoire de qui ? (a) Lui ne se doutait pas qu'elle pouvait être prof, elle n'aurait pas imaginé qu'un serveur américain dans un bar brésilien pouvait être élève dans son lycée.
Du coup, ils ne savent comment réagir. Faire comme si leurs folles nuits (disons qu'ils n'ont pas réussi à n'en vivre qu'une seule :false: ) n'avaient jamais existé. Ou bien succomber à leur ancienne attirance.
→ Le plus drôle serait que chacun d'entre eux réagisse d'une de ces manières. Comme ça, ils y auraient une sorte de conflit.

P.S : Au passage Edward lui aurait donné un faux nom comme il le fait à chaque fois. Ce qui pourrait jouer encore plus dans la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:16

Hum oui c'est possible :) c'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:15

Ariana → J'ai une idée, tirée du scénario d'un film que j'ai regardé hier mais f*ck j'ai pas mieux ! Donc 'jai vu qu'Arianna est fêtarde. Par conséquent voici l'histoire :
Un festival de rock en plein air, près des plages de Miami. Les deux jeunes se croisent et commencent à s'engueuler (une histoire basique, elle lui a renversé un verre dessus, il lui a pris la place qu'elle voulait pour sa tente bref... un truc dans le genre) Là, un mec, style prêcheur, vient à leur rencontre et tente de les apaiser. Il leur demande de se tenir la main pour une prière. Ils le font en grognant mais on ne peut rien refuser à un vieux monsieur... Sauf que... ce vieux profite qu'ils aient les yeux fermés pour les menotter l'un à l'autre. Il part rejoindre sa voiture et disparaît avec les clés.
Nos deux jeunes sont donc obligés de se supporter. Personne n'a de pince coupante au festival et conduire serait trop risqué (et ils ne pensent pas à appeler un taxi parce que ça nique mon scénario xD). Par conséquent, ils mangent ensemble, vont aux toilettes ensemble, dorment ensemble, écoutent la musique ensemble etc.... Jusqu'à ce que l'affaire soit résolue (a)

Adriana → J'ai une idée. Serait-il possible qu'Adrianna soit retournée au Brésil pour une courte visite il y a un an ?



Ariana, Adriana... Vos prénoms se ressemblent trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:22

Je veux aussi un lien :-D :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:20

Bon, puisque t'es trop sexy, je veux un lien positif 8) Mais lequel, je sais pas ^^ J'en cherche un et je te donne des nouvelles après ;) Mais toi, as-tu des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:39

La filleule et la marraine en même temps ! Je prends un lien avec chacune de ses magnifiques demoiselles :D
(j'avoue que le gif est fait pour attirer l'attention)

Vous avez des idées ? Parce que personnellement je n'en ai pas. A part vous attirer toutes les deux en même temps chez Edward... :roll:

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:31

Eddie, Eddie, Eddie. *-*
Je viens réclamer mon lien. 8) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:26

OMG ! Je rentre sur ta fiche et qu'est-ce que je vois ? Un mec en torse nu *-* J'ai craqué... Et je veux un lien :smile1: Si tu veux pas de moi, je vais aller pleurer au royaume des vaches roses. Sinon, je vais aller faire une danse de la joie au pays des hippopotames mauves. Enfin bref, je suis folle et je veux un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:06

Ba ouais j'y ai pensé ! (a) Du coup, reste à savoir si on s'aimait bien quand on était petit ou pas !

Il me faudra aussi un lien avec le chef de l'équipe de foot 8)
EDIT : Et aussi Sojiro, on a le même poste dans l'équipe... Ça créer des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:45

Héla :face:

'Parait qu'on était copains quand on était p'tits, fi ? \o/
(Frère de Kaylee oblige, j'étais aussi le voisin d'Eddie :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:47

Génial, Scott je penserai à t'ajouter !
Et Ryan je file lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:20

Ed : parfait ! C'est un super lien ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:20

Perfecto ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:19

Haha oui et c'est beaucoup plus naturel lorsqu'on fait au feeling, on laisse plus nos personnages être tels qu'ils sont ♥
Je lance le rp et je te poste le lien ici ensuite, ok? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.   Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward | Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: