Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que le rhum coule à flots !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:31

Cunégonde. Et elle se foutait de ma gueule, en plus. Surtout que j’étais prêt à mettre ma main au feu qu’elle ne savait même pas ce que ce prénom représentait. D’origine médiévale – mon dada, en d’autres mots – il venait des termes « kühn » et « gund » et signifiait « Celle qui ne craint rien ». Bien sûr, pour elle et son cerveau de pois chiche, cela devait simplement être un mot qui se rapprochait de « cunnilingus », et hahaha que c’est drôle. Bien entendu qu’elle devait mieux connaître cet aspect des choses, je ne sais même pas à quoi je m’attendais de la part d’une fille capable d’user des points faibles de ses amis pour les blesser au point de les faire pleurer. Ça m’énervait. Heureusement que Mahina était au-dessus de tout ça, elle n’était pas allée pisser à la distribution des cerveaux, elle. J’étais content de la retrouver, je le lui fis d’ailleurs savoir. La belle brune approuva ce que je lui disais concernant les Sigma Mu – pas tout, j’osais l’espérer… dans la mesure où Maddox faisait partie de cette Confrérie, de même qu’Alma – et laissa échapper un léger rire quand je lui donnai la phrase suivante. Elle remplit son verre et nous trinquâmes joyeusement à ce bon souvenir.

« Tu lui as dit quoi à l'autre quand tu es allé la voir ? » me demanda-t-elle ensuite, sans doute curieuse de savoir ce qu’un type comme moi avait bien pu faire dans une situation pareille.

Un léger sourire étira mes lèvres en y repensant. Je n’agissais jamais aussi brusquement, en temps normal. Mais l’attitude de cette fille m’avait énervé… et voir Alma partir en pleurant, vraiment blessée, avait achevé de me mettre hors de moi. Il y avait des personnes auxquelles il ne valait mieux pas s’attaquer… Alma, même si nous ne nous connaissions pas depuis des mois, en faisait partie. Elle m’avait touché, de par son parcours, son histoire et sa personnalité. C’était une fille vraiment géniale et ça me saoulait de la voir triste, alors que je faisais tout mon possible pour l’aider à renouer avec sa passion – et donc à aller mieux, je l’espérais de tout cœur –.

« Je l’ai… disons… traitée de garce ? » laissai-je échapper en levant les yeux au ciel. « Puis je lui ai demandé d’aller parler à Alma, si elles avaient vraiment été amies. Ça me met en rage de la voir dans cet état ».

« Ça te dit que l'on passe à l'autre jeu que tu avais proposé ? À moins que tu en aies un autre pour deux ? » me demanda ensuite la belle brune aux yeux clairs.

J’allais lui répondre lorsqu’elle baissa les yeux, et ajouta : « Tu sais, tu peux aller rejoindre Alma si tu veux ».

Je posai un doigt sous son menton et relevai son visage, pour croiser son regard. Je lui souris et laissai retomber mon bras.

« Pourquoi est-ce que je voudrais te laisser toute seule ici, hm ? Alma reviendra si elle en a envie, je ne suis pas sa nounou, comme dirait l’autre » lui dis-je en reprenant mon verre.

C’est le moment que choisit Maddox pour s’incruster près de nous, ce qui amena un sourire satisfait à mes lèvres. J’étais ravi qu’il se décide enfin, je lui avais couru après tout l’été, c’était pas pour encore en remettre une couche ici. Son bras entoura la taille de Mahina… et je ne sais pas, ça me fit bizarre. Comme si le fait de comprendre que peut-être il y avait – ou avait eu – quelque chose entre eux signifiait une chose particulière vis à vis de Maddox et moi.

« Bonsoir ma beauté… » lui dit-il avant de poser ses lèvres sur sa joue.

« Ça faisait un bout de temps, ce truand ne t’a pas trop causé de soucis » ajouta le blond en me désignant du menton, ce qui me fit lever les yeux au ciel.

« Ça te prends souvent de t’en prendre aux enfants ouuuu ? » me demanda-t-il ensuite, et je compris qu’il parlait de Cunégonde et de notre petite altercation.

« Les enfants, j’en mange tous les soirs avec un peu de sel. Tu devrais essayer Madd’, goût particulier mais si la cuisson est réussie, c’est un vrai plaisir ».

Je pris une gorgée de rhum en croisant le regard de Mahina. Décidément, on avait plus de points communs le Sigma Mu et moi que ce qu’il ne le pensait. Je ne savais pas si je devais l’en informer, ce qui aurait sans doute été un peu délicat… vu que je ne connaissais pas du tout la nature de leur relation, à Mahi et lui.

« Dis-moi Mahi, l’eau était bonne ? Je t’aurais bien jeté ton pote à l’eau, mais la chance était de son côté malheureusement. Attendez » dit-il, se penchant pour prendre une bouteille de rhum dans le bar.

Il se redressa puis posa ses yeux bleus sur moi, visiblement curieux.

« Toujours dans ton truc de chevalier en armure toi ? » me demanda-t-il, ce qui me fit sourire.

Était-ce là une preuve d’un intérêt quelconque de sa part ?! Si c’était le cas, ça me faisait plaisir. Et s’il désirait simplement se foutre de moi, il ne serait pas le premier et sans doute pas le dernier non plus.

« Hm hm » approuvai-je vaguement. « Tu devrais essayer, tu sais ? On a les mêmes goûts apparemment, ça te plairait sans doute ».

Je lui souris et lançai un regard à Mahina, avant de m’enfiler une nouvelle rasade de rhum. J’étais curieux de voir s’il allait comprendre l’allusion, et comment il allait y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:46



Interactions: Aiden - Alma - Soma - Gabriel - Zack
Indirect: Liam - Maddox - Ina


J'acquiesçais un léger sourire en voyant Alma contempler la photo que je venais de lui donner, elle me remerciait toujours en gardant les yeux fixé sur cette image. Elle et son frère avaient l'air si complice. Sur le moment, je me demandais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt, je baissais les yeux et d'un air désolé j'ajoutais:

J'aurais dû te la donner avant, mais je crois que le fait qu'on n'en parle pas m'empêchait de te la donner.

En donnant la photo à Alma, je vis Aiden la regarder et puis détourner le regard, je me doutais que lui l'ayant vu mort, ça ne devait pas non plus être simple pour lui de le voir comme ça, souriant, aux côtés de sa soeur. J'étais désolée de lui faire subir ça, mais je pensais vraiment que cette photo allait aider Alma à avancer à son rythme et arrêter de stagner dans le passer, alors que nous, on y parvenait doucement. Elle expliquait que toutes les photos lui restant de Jack avaient brûlée dans l'incendie du ranch et donc, qu'il ne lui restait plus rien.  On déviait ensuite sur Liam, Alma prit sa défense en prétextant qu'il n'était pas une brute. Je la regardais, choquée et la laissait terminer sa vision sur le Nu Zeta:

Bien sûr que si c'est une brute. Ok il a pris ta défense, mais il aurait très bien pu me demander d'aller plus loin pour discuter plutôt que me traiter de garce devant les autres et me tirer par le poignet. En plus, il sent même pas sa force.

Je marquais une pause et repris

Bon, ok, on va dire qu'avec toi c'est pas une brute et c'est cool s'il t'a aidée, mais avec tous les efforts du monde je crois que je vais avoir du mal à le voir en mec bien. C'est avec lui que tu passais tout ton temps ces derniers jours?

Aiden surenchérissait mes propos en conseillant à Alma de faire attention. Je le regardais et regardais ensuite la réaction d'Alma. C'était cool si elle arrivait à s'entendre avec un mec comme lui, mais je savais déjà que pour moi, c'était mort. Pourtant, il s'entendait bien avec Shayna aussi et il nous était déjà arrivé de le voir chez les SM en compagnie de la métisse, entre autre, le jour où avec Matt on l'avait fait tombé du divan alors qu'elle tentait vainement de reprendre des forces. Je jetais un regard au groupe du dénommé Liam, le voyant accompagné de Maddox en question, m'infligeant presque un frisson. Ce dernier me rappelait mon passé et surtout le mec qui avait essayé de m'agresser dans cette ruelle. Je détournais ensuite mon regard vers mon Sigma Mu et lui rendais son sourire lorsqu'il me parlait de Ryan aussi brièvement. Je savais qu'entre les deux jeunes garçons c'était une amitié sans faille qui s'était installée au file des années. Dans un sens j'enviais une telle amitié, autant la mienne avec Alma avait l'air fragile, autant la leur avait l'air indestructible. D'un ton calme et légèrement découragé, je lui demandais:

Comment vous faites avec Ryan? Vous ne vous disputez jamais, vous êtes toujours d'accord, même après plusieurs années sans vous voir, vous êtes toujours aussi proches. Avec Alma j'ai l'impression que la moindre dispute peut tout foutre en l'air... J'approchais mon visage du sien en affichant un léger sourire: Pourtant t'es un impulsif comme moi, toi

Aiden se demandait pourquoi Ryan avait choisi les Pi Sigma, je réfléchissais un moment:

Euh, ben je sais pas... Je ne le connais pas vraiment... Malgré que c'est mon cousin. Tu l'aurais mieux vu où? Avec Grace peut-être... non?

Aiden refusait, pour commencer, de rencontrer Gabriel. J'appréciais beaucoup le Khi et dans un sens je voulais qu'Aiden le rencontre peut-être pour se rendre compte que c'est un mec bien? Je le regardais avec un léger regard de supplication.

Stp Aiden, il est gentil, vraiment, tu verras. En plus il ressemble plus à un Sigma Mu qu'à un Khi.


Lorsque le Sigma mu accepta, j'affichais un sourire et l'embrassais, comme pour le remercier de l'effort qu'il acceptait de faire. Je me relevais, Aiden en fit de même et nous commencions à nous diriger vers les autres quand il me fit part de sa pensée concernant ma réconciliation avec Alma.

Oui c'est vrai, mais je m'en veux d'avoir été aussi horrible. Je sais pas ce qu'il m'a pris... Ca se fait pas.

En remontant vers le bar, j'en profitais pour attacher mes cheveux en queue de cheval et arrivés à auteur du groupe avec qui j'étais juste avant cet incident je souriais:

Bon... la garce est de retour

Je remarquais qu'il y avait un garçon en plus dans ce petit groupe et m'adressais ensuite aux autres

Je fais comme Ina et je ramène Aiden. Non en fait, je voulais lui présenter Gabriel. Comme on passe quand même pas mal de temps ensemble, je me suis dit qu'ils pouvaient peut-être se soutenir à deux pour me supporter. Donc Aiden Gabriel, celui dont je t'ai parlé il y a 5 minutes et Gabriel Aiden, mon copain. Comme je t'ai dit, Gab m'a beaucoup aidé à retrouver le niveau que j'avais perdu en arrivant en fin d'année. Après tu connais Zack et Ina je pense

Je tournais ensuite le regard vers le nouveau arrivé. Je ne le connaissais pas, ou de vue, je savais, ou du moins je croyais savoir, que son prénom était "Soma" ou un truc du style. Je m'adressais à nouveau à Aiden

... Et lui c'est... Soma? non? En fait, je ne le connais pas... Donc ... "Enchantée?"

Je regardais ensuite Zack, toujours un verre en main:

C'est toujours ton premier verre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:18

Interactions direct : Nina, Salma, Liam et Mahina
Indirect : Haley et Arizona.


Je me fais cueillir par la copine de Salma et d’Haley par une remarque qui se voulait cinglante. J’esquisse un sourire narquois, à la limite de l’insolence. Son avis m’indifférait et ça m’amusait même. Elle me rappela Joyce lors de son sauvetage. Je faisais le compte des EI que je connaissais personnellement, Haley, Salma, Rubi et maintenant Nina. Etaient-ce un critère de sélection chez elle, d’être aux dents acérés et d’un caractère bien trempé ? Je lève ma bouteille en guise de levé de verre et lui répond d’un simple rire quelconque.

-C’est bon ma jolie, la prochaine fois, promis je t’accorde un peu de temps, soit pas jalouse.

Je m’éloigne donc avec la belle Salma. Elle et moi étions assez complices pour comprendre nos rôles et ce que nous avions à faire. Du coin de l’œil j’avais remarqué le regard curieux d’Haley et j’avais ma victoire. Salma me gifle théâtralement je fini, dans la bataille, arrosé de rhum, lorsqu’elle s’en va nonchalamment. Je m’essuyai le visage en soupirant. La dernière partie était purement pour son plaisir, mais j’étais loin de lui en vouloir. J’aurai quelques mèches collantes et une forte odeur d’alcool à la sortie. J’avale plusieurs gorgés de ma bouteille et pars de mon côté. Passant à proximité d’Haley qui boudait près du bar, mes yeux la fixèrent tout du long jusqu’à ce qu’elle disparaisse de mon champ de vision. Son visage triste, la lueur terne de ses yeux, tout ça, agitait ma culpabilité et titillait mon arrogance. L’envie de glisser mes mains dans mes poches dans ma démarche, me démange, mais foutu déguisement, il m’en empêche. Je remercie le temps d’être clément, me laissant assez de chaleur, pour ne pas regretter d’être presque nu, au bout milieu d’une île. Pour le coup, c’était la première fois de ma vie que je prenais le bateau et que je m’éloignais un tout petit peu des côtes américaines.

Il était tant pour moi de me mêler aux autres. Je fais un scan rapide des gens. L’envie de rejoindre Haley, toute seule, là, est forte. Mais j’étais loin d’être un chien galeux. Dans notre deal avec Salma, je l’avais laissé prendre le rôle de celle qui me largue. Je n’allais pas sauté sur Haley maintenant, au risque qu’elle se méprenne, pire, qu’elle me considère comme n’importe lequel des rapaces. Une agitation attire mon attention. Liam est autour de ce petit groupe qui monte en pression. Je m’approche doucement. Il choppe la petite brunette à qui je fais tant peur à la confrérie, par le bras. J’étais surpris, je l’avais imaginé plus passif que ça. Même si il était TRES collant par moment. La nana que je prenais pour une voleuse, fortement mauvaise, s’éloignait du bar, Liam tente de la retenir. J’observe avec plusieurs mètre de recule, buvant mon rhum comme du jus de fruit. Je n’avais pas bien compris le souci, mais voir Liam s’en prendre à une nana…. J’avance de plus en plus. Je ne le détestais pas, pas plus que je l’aimais. Mais s’il était du genre violent, autant me porter volontaire pour lui rappeler que se mesurer à quelqu’un comme lui, c’est mieux. Plusieurs pas s’étaient alors fait, sans que je ne comprenne que je m’étais rapproché de Liam et de Mahina. La silhouette familière de la belle tahitienne me fait sourire, tout un tas de bon souvenir.

Nos regards se croisent et je lui offre mon plus beau sourire, tentant, tant bien que mal, de ne pas songer au visage triste d’Haley plus loin. Je n’étais pas idiot, j’étais conscient d’être fautif. Mais je préférais me blâmer moi, que de lui en vouloir à elle. J’avais tellement de rancune sur ses choix, sur sa fuite, son choix de Levy, sa déclaration maladroite. J’avais l’impression d’avoir gâché un an de ma vie, à rêver d’un fantôme, un an à culpabiliser pour rien. Je pouvais la laisser ruminer sa jalousie encore un peu ?

-Bonsoir ma beauté…

Je passe mon bras autour de sa taille et je me penche vers elle pour l’étreindre et embrasser sa joue avec tendresse. La voir me faisait plaisir, et je vis le regard de Liam s’animer d’une lueur bien trop brillante à mon gout. J’avais remarqué que Liam et Mahi étaient plutôt proches, ce qui me perturbait un bout, cela dit. Sortaient-ils ensemble ? Aucune chance, Mahi m’avait parlé d’un dénommé Mike bien avant.

- Ça faisait un bout de temps, ce truand ne t’a pas trop causé de soucis.

J’avais accompagné ma phrase d’un hochement de tête en direction de Liam, lui lançant un sourire entre l’amical et moralisateur. Une mise en garde sourde pour lui faire comprendre qu’il devra faire attention avec la belle brune des îles. Ma main s’était logé dans son dos sans vouloir plus, un contact plus qu’amical que déplacé. Ma bouteille presque vide en main, je la termine de deux bonnes gorgées.

-Ça te prends souvent de t’en prendre aux enfants ouuuu ?

J’étais aussi méfiant qu’un loup sauvage. Quand j’essayais d’être sympa avec lui, des remarques acides apparaissaient. Une partie de moi, brulait de le connaitre, de savoir de quoi il était fait, de savoir si lui et moi avions des points commun. L’autre me criait que ce n’était pas correct, pas juste envers Zane qui m’avait tout donné. Mes sens de frère m’empêchaient d’aller vers lui en toute impunité. Mais j’utilisais Mahi comme excuse pour m’approcher d’eux, et de lui par conséquent. Je me tourne vers Mahi, toujours ses épaules sous le bras, la gardant contre moi. Un regard furtif vers Haley, me permet de la voir s’éclipser. L’envie de boire est de plus en plus forte. Je ne céderai pas à la tentation tout de suite.

-Dis-moi Mahi, l’eau était bonne ? Je t’aurai bien jeté ton pote à l’eau, mais la chance était de son côté malheureusement. Attendez.

Je lève la main pour les couper, je me penche complétement sur le bar et tend le bras derrière en grimaçant dans mon action. Du bout des doigts je saisi une bouteille en verre en priant pour qu’il ne s’agisse pas de limonade. Bingo, j’attrape le rhum bon marché de l’étagère et je me replace à côté de Mahi, face à Liam. Je fais couler l’alcool dans ma bouche sans même savourer son gout. J’avais besoin d’anesthésier mes préoccupations personnelles, pour faire ce que ma conscience refuse de faire. Fréquenter Liam…

-Toujours dans ton truc de chevalier en armure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:58

Interactions directes avec Inaya, Gabriel, Zack.

Posé sur mes coudes, le regard dans le vague, je sirote mon verre de rhum perdu dans mes pensées. Je le liquide à une vitesse assez alarmante d'ailleurs... J'ai intérêt à faire gaffe, la dernière fois que j'ai bu comme ça j'ai fini avec Sienna ... Bon c'est pas si mal quand on y regarde de près, mais pour ce soir, j'ai pas envie de parler d'elle, elle m'a trop gavé. Je fus sorti de ma torpeur par une petite bouille que je ne connais que trop bien. C'est ma coréenne préférée qui est venue à ma rencontre. J'observe la jeune femme et je lui offre un sourire lorsque je sens ses lèvres se poser sur ma joue. Elle me parle, décidément on ne nous aura pas voler notre amitié, elle a tapé pile la ou il fallait.

"Effectivement, option deux ma belle ! Ma copine me saoule un peu ce soir ! Enfin tu sais comment sont les nanas ... On en parlera à l'occasion, dans l'une de nos soirées dont on a le secret si tu veux !"

Je lui fait un sourire, je la vois ensuite se lever et me dire de venir m'amuser. Je ne suis pas vraiment d'humeur mais après tout si je n'essaye pas je vais seulement rester dans mon coin et gâcher ma soirée bêtement. Pour le moment j'aimerais juste ignorer Savanah et Sienna, puis Inaya est l'une des plus agréable compagnie que je connais. La main tendue vers moi, elle m'annonce qu'elle ne me laisse pas le choix. Je lâche un petit sourire en coin et attrape sa main, son petit côté capricieuse est toujours aussi touchant et sur le coup, il me sauve de ma mélancolie. Je garde sa main dans la mienne le temps de me relever puis une fois debout je passe ma main autour de son cou pour marcher avec elle direction son petit groupe de tout à l'heure.

"J'accepte avec plaisir, t'es un amour Ina-chan."

Je marchais tranquillement, mon bras toujours autour du cou de la jeune femme. Pour moi il n'y avait pas d’ambiguïté, nous sommes "amis" après tout. Bon c'est vrai on a notre amitié bien à nous et la salle de musculation en témoigne encore, mais on est très proche c'est tout ! Heureusement que Sienna ne sait rien de tout ça ... Tout en marchant vers Zack je n'avais pas relevé quand la jeune Sigma Mu avait parlé de Arizona, la copine de Aiden. Je ne la connais pas personnellement, je sais juste que c'est sa copine, et je sais surtout qu'entre lui et moi ce soir c'est électrique. Quand j'y repense c'est étrange que ça se soit dégradé ainsi, je m'entends bien avec Matthew, son ami proche, on est pas les meilleurs amis du monde mais on s'entend bien. Je suis dans sa classe depuis la senior Year et maintenant on est ensemble en Staps, la logique voudrait que l'on soit en bons termes, enfin la logique et moi après .. Je pense qu'on aura tout le loisir de s'expliquer lui et moi à l'occasion, pas ce soir, on est un peu trop intelligent pour ça. Une fois à la hauteur de Zack et de son camarade Gabriel, je lui faisais un sourire avant de lui dire d'une voix jovial.

"Tu vas mieux Zack ?"

Approchant Inaya contre moi dans un geste délicat je lui dis, pour faire la conversation.

"Je ne savais pas que tu connaissais bien ma petite coréenne !"

Ma voix n'avait rien d'agressive bien au contraire, sans que l'on soit proche, je ne suis pas en mauvais terme avec le Khi. Des potes du Foot US pour résumer la chose. Mon regard se posant ensuite sur Gabriel je tendais ma main droite vers lui, la gauche tenant Inaya et mon verre du bout des doigts.

"Enchanté. Soma Akane, Rho Kappa et ami d"Inaya comme tu t'en doutes."

Je lui faisais un sourire, effectivement j'ai bien fait de venir les voir sous les conseils de l'asiatique. Cela me faisait du bien et me déconnectait un peu de Sienna. En parlant d'elle, j'espère qu'elle me verrait au bras de Inaya et que ça l'agacerait un peu ... Oui je suis puéril, mais au moins elle ressentirait un peu l'amertume que j'ai connu dans la cage. Quand à Savanah, je préfère ne pas penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:00

J'étais égoïste, parce que je refusais de partir. D'un côté, je lui laissais le choix; Soit je restais avec elle, soit elle m'ordonnait de partir, et je disais "exécuter ses ordres". Mais en vérité, je n'avais aucune intention de retourner à la fête sans elle, sans avoir parler, sans avoir tout arrangé. J'étais égoïste, parce que je refusais de la laisser tant que tout n'était pas arrangé comme je le voyais, parce que je l'aimais, et que de la savoir avec un autre me mettais hors de moi. Je disais m'en foutre, je disais ne vouloir que son bonheur même si ce n'est pas avec moi, mais ce n'était qu'en partie vrai. Tout ce que je voulais, c'est que moi je puisse la rendre heureuse.

Je ne voulais pas qu'ele soit heureuse avec Tarik, tout comme je ne voulais pas qu'elle tombe amoureuse d'un autre. Qu'elle m'oublie, qu'elle oublie ce que l'on à vécu, qu'elle trouve mieux ailleurs. Au fond, je ressemblais à mon père; Je ne pensais qu'à ma gueule. Je me détestais pour ça, mais je ne voulais pas me combattre, lâcher prise, abandonner la femme que j'aimais. Je me savais capable d'être meilleur, tout comme elle m'avait rendu meilleur. Je me savais capable de la rendre heureuse, de lui offrir tout ce que je pourrais offrir, parce qu'en plus de mon bonheur, je voulais le sien.

J'avais été égoïste, et elle avait raison en tout point; Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'étais le seul fautif dans toute cette histoire, j'avais tout foiré, tout arrêter sur une connerie qui aurait pu être régler à la seconde. Au lieu de ça, j'étais parti en vrille et j'avais quitté la seule femme en qui je pouvait avoir une entière confiance et avec qui je me sentais aussi bien. La seule qui m'ai rendu meilleur, qui m'ai changé. La seule pour qui j'ai arrêter mes conneries et pour qui j'aurais tout fait. J'avais été un gros con, vraiment. Je m'en voulais plus qu'à mort, mais qu'est-ce que j'y pouvais maintenant? Le mal était déjà fait, et je ne pouvais rien contre ça. Je ne pouvais que m'excuser, encore et encore, et espérer de tout mon être qu'elle veuille bien me pardonner, même si je n'y croyais pas une seule seconde.

J'avais terminer mon discours, restant aussi calme que possible alors que j'avais envie de lui crier que je l'aimais, que j'étais con, et que je n'étais pas le seul fautif. Mais c'était faux pour la dernière remarque. Et je me voyais mal crier que je l'aimais, autant rester aussi calme que possible, elle s'énervait déjà assez pour nous deux. J'avais essayer de m'exprimer au mieux, de m'expliquer au mieux, lui faisant part de mes craintes, de mes doutes, du pourquoi de ma jalousie, d'Evalia, Léa, bref d'un peu tout ce qui m'étais passer par la tête ce soir là. Il fallait me comprendre, j'avais déjà été trahis une fois, et quand j'avais vu Arwen dans les bras de ce type, j'avais tout de suite imaginer des trucs, me sentant de nouveau trahis. J'avais simplement peur, d'avoir encore fait une erreur et de devoir la voir partir comme Lia. Au final, j'avais agis comme ça pour me dire que l'initiative venait de moi, simplement de moi, et que cette fois, ce n'est pas elle qui m'abandonnerais.

- T’y crois vraiment à cette fin toi ?

-Je...

- Tu penses que c’est comme ça que ça va se finir ? Maintenant ? Dis-moi ! T’y crois ?!

-J'y ai jamais cru Arwen....

Je n'allais pas lui mentir. Je n'avais même pas envisagé une rupture, et pourtant c'est moi qui l'avait causée. Dans ma tête, ça continuait, encore et encore, j'avais même pensé, l'espace d'un instant, que si cette histoire devait se terminer, c'est elle qui me quitterait. J'avais eu tord sur toute la ligne, et je n'aurais jamais cru pouvoir faire une chose pareil. Mais la question n'était pas "Est-ce que je croyais à la fin de notre histoire?" Mais plutôt "Est-ce qu'elle pensait pouvoir repartir sur de bonnes bases, et nous laisser une seconde chance?" Je n'osais pas vraiment lui demander, ça aurait été se foutre de la gueule du monde après ce que j'avais dis et fais....

- Tu sais Carter, les mots ne valent pas grand-chose s’il n’y a aucun geste pour les appuyer.

Après tout ce que j'avais fais, après tout ce qu'elle avait ressentie et enduré par ma faute, elle me donnait une seconde chance? Sans même que je n'ai eu à évoqué cette possibilité? Je n'avais même pas eu à réfléchir, à me poser la question. Tout ce que je voulais c'était elle, nous, retrouver notre couple, notre vie, lui prouver que je l'aime et que je ne ferais plus de telles erreurs... Alors évidemment que non, je n'ai pas eu besoin de réfléchir pour poser mes mains sur ses joues et l'embrasser. Et ce fut comme une décharge, ne faisant qu'affirmer que je l'aimais, ne faisant que me rappeler à quel point elle m'avait manqué, à quel point j'avais besoin d'elle dans ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:03

J'acquiesçai lorsque Zona fit à Alma que ce n'était pas parce qu'elle était en couple avec moi -et donc avec un autre que Jack- qu'elle allait l'oublié lui, ou même elle. J'approuvais entièrement ses paroles. Même si j'étais moins proche d'Alma parce que j'avais du mal de la comprendre parfois, elle était importante pour moi. Tout comme l'avait été son frère, que je n'oublierais jamais. Les filles disaient qu'elles avaient tout fait foirer toutes les deux, et les choses avaient l'air de rentrer dans l'ordre, pour mon plus grand soulagement car je devais avouer que gérer cette situation de conflit était pesant pour quelqu'un comme moi. Il fallait faire attention à tout ce que l'on disait, et se confier sur ce qu'on ressentait, je n'étais doué ni pour l'un, ni pour l'autre. Heureusement, les filles se débrouillaient toutes les deux, je n'eus pas besoin d'intervenir beaucoup.

Zona donna une photo à Alma, et je la regardai, voyait sa petite tête brune à côté de celle de son frère. Je détournai le regard, contrairement à Alma. Moi, les photos, ce n'était pas mon truc, et revoir Jack ainsi, souriant, vivant, me faisait du mal. Ca me révoltait en repensant à ce qu'il lui était arrivé. Si je ne m'étais pas vengé de Kyle comme il se le devait, ca m'aurait mis hors de moi. Ari parla ensuite de Liam, l'ami s'Alma, qui n'avait pas été tendre avec elle. Elle prit sa défense, et je dis tout de même:

« C'est bien si tu t'entends bien avec lui. Mais qu'il fasse attention à ce qu'il fait quand même. »

Je ne pouvais m'empêcher de prendre la défense de ma copine. Si ce Liam l'avait trop brutalisé, j'irais lui en toucher deux mots. Il avait beau défendre Alma, il ne savait pas ce dont il était question et tout ce que nous avions vécu nous trois. Alma partit une fois que Zona ait décrétée qu'elles étaient quit, ce qui me fit soupirer de soulagement. Quelle histoires. C'était bien des histoires de filles... Jamais je ne me voyais faire un tel cirque avec Ryan.

Zona me parla justement de mon meilleur amis, me disant qu'il les valait bien toutes les deux. Ce n'était pas comparable. Etait-elle jalouse que je l'ai laissé pour retrouver Ryan à l'époque? Je ne fis pas attention à cette remarque, me contentant d'afficher un sourire, et répondis pour la charrier:

« Ryan... c'est Ryan. »

Je le connaissais depuis mon enfance, il savait tout de moi et me comprenait mieux que personne. Il était un véritable frère. J'avais toute ma confiance en lui, et je l'estimais énormément. Il ne m'avait jamais déçu, il avait toujours été loyal et savait comment me prendre, me canalisant même lorsque je m'emportais. Zona était tout aussi exceptionnelle à mes yeux, mais je ne pouvais choisir car c'était différent.

« D'ailleurs je me demande pourquoi il a choisi cette confrérie... »

Fis-je remarquer, car je ne le voyais pas comme les autres Pi, mais alors pas du tout. Les SM ne lui correspondaient peut-être pas plus, mais ca aurait été plus fun qu'il soit avec moi. Enfin, j'étais content d'avoir rencontré Matt, avec qui je partageais ma chambre.

Zona me parla de Gabriel -car c'était son nom- me disant qu'elle l'avait vu plusieurs fois pour réviser, mais qu'à chaque fois ils faisaient autre chose. C'est ce que je disais, elle avait l'air de bien l'apprécier. Trop à mon goût. Ca ne me plaisait pas, mais alors pas du tout... Elle parla du tir à l'arc qu'ils avaient fait ensemble, et me proposa de le rencontrer.

« Heu... Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire... »

Répondis-je, n'ayant aucune envie de parler avec ce type. J'étais jaloux. Mais, comme Zona me dit qu'elle n'avait pas envie d'aller voir ailleurs, alors je capitulai:

« Bon, ok, allons voir ce Gabriel, si tu y tiens. Qui sait? Il en vaut peut etre la peine. »

J'étais prêt à faire des concessions et à me forcer pour elle. Si c'était ce qu'elle voulait... pourquoi pas? Peut-être était-il sympa après tout? Et au moins, je pourrais surveiller vraiment ce qu'était leur relation, plutôt que de m'imaginer des trucs. Moi, ce qui était certain, c'est que je n'aurais pas voulu qu'elle rencontre Sienna. D'ailleurs, elle ne me l'avait pas demandé. Je me levai après avoir embrassé une dernière fois ma copine.

« Je suis content que vous vous soyez réconciliées avec Alma. Jack n'aurait pas voulu vous voir vous déchirer comme ca... »


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Lun 14 Oct 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:31

Je n'en voulais pas à Aiden d'avoir tenu sa promesse, j'en voulais plutôt à mon frère de lui avoir fait promettre ca, sans penser qu'Ari et moi aurions du mal toutes seules. Je comprenais qu'Aiden avait de quoi être traumatisé par sa mort, puisqu'il y avait assisté sans rien pouvoir faire. Moi, je m'étais trouvée devant le fait accompli, ce qui n'était pas vraiment pareil. Je comprenais qu'une dernière volonté, ca ne se refusait pas... Je savais qu'Aiden s'en voulait sincèrement de ne pas avoir été là, et pour moi, cela pardonnait ce qu'il avait fait.

Ari m'affirma que ce n'était pas parce qu'elle sortait avec un autre que mon frère qu'elle l'avait oubliée, ni qu'elle allait me laisser. Pourtant, c'était bien connu, une fois qu'il y avait un couple, il n'y avait plus beaucoup de place pour les amitiés. Je savais qu'Ari était en train de m'échapper, et le fait que nous nous soyons pris la tête avait accéléré le processus. Ses paroles me rassuraient, même si je n'y croyais pas à 100%. C'était ce que j'avais envie, besoin, d'entendre. Le sourire qu'elle me fit en déclarant que nous avions tout fait foirer à deux, comme d'habitude, me fit afficher le même sur mon visage. Accepter notre part de culpabilité chacune, c'était le début de la réconciliation, ce que j'espérais de tout coeur.

Aiden avait une dette envers mon frère de lui avoir sauvé la vie, alors il voulait la rattraper en m'aidant. Je n'étais pas certaine de vouloir de ca, je n'étais pas mon frère, je n'avais rien fait pour lui, moi... Mais mon frère n'était plus là, alors il fallait bien remettre ca sur quelqu'un. Je ne voulais pas d'un garde du corps trop collant, mais je ne voulais pas non plus rester toute seule, alors un peu d'aide serait la bienvenue. Ari était certaine que je n'oublierais jamais mon frère, elle disait même qu'en parlant de lui, ca le ferait revivre. Je ne savais pas vraiment. Dans tous les cas, le résultat était le même: il ne reviendrait pas. Mais peut-être qu'après avoir discuté de tout cela ce soir, je me rendrais compte que j'avais fait un pas en avant pour mieux gérer cette situation.

Ari fit alors une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Elle sortit une photo de son porte feuille, et me la tendit. Je regardai cette photo, les yeux scintillants. Il y avait mon frère, et moi à côté, tout deux avec le grand sourire. Je me souvenais de ce moment, quand Ari nous avait pris tout les deux... Ari l'avait toujours dans son porte feuille, ce qui prouvait qu'elle ne l'avait pas oublié tant que ca. Elle me la donna, pensant que j'en avais plus besoin qu'elle.

« Ari, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau. »

Dis-je en relevant ma tête vers elle. Pourquoi ne me l'avait-elle jamais montrée, ou même donnée? Peut-être parce qu'on avait toujours évité le sujet. Je comprenais qu'elle n'ait pas osé, car c'était délicat, j'aurais pu le prendre mal. Mais ce n'était pas le cas. Je n'avais pas revu mon frère depuis qu'Aiden m'avait ramené son corps sans vie. Je restai un instant fixé sur le visage de mon frère, redécouvrant ses traits.

« Je n'avais pas de photo de lui. Tout a brulé avec le ranch... et après, on n'en a plus refait. Tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir. Je vais la garder bien précieusement... »

Dis-je en la rangeant à mon tour dans mon porte feuille. Cette photo était une preuve de l'existence de Jack. Ainsi, je ne pourrais jamais l'oublier lui, tout comme les traits de son visage. Je me sentais bizarre, comme si je venais de voir un fantôme. C'était triste de penser que ce temps était définitivement révolu, mais au moins, ce moment nous avait appartenu à tout les deux. Nous avions volé le temps. Ari me serra dans ses bras, et j'étais contente de voir qu'elle faisait ce pas en avant, mettant de coté sa rancœur.

Ari critiqua ensuite Liam, et comme je l'appréciais particulièrement, je pris sa défense comme il l'avait fait pour moi:

« Liam n'est pas une brute. »

Je jetai un air à Aiden. En tout cas, il n'était pas plus brute que lui.

« Il n'a pas mauvais fond, il a juste pris ma défense, c'est ce que font les amis, non? En plus, il vient du Texas lui aussi, on n'a pas mal de points en commun... Figure toi que grâce à lui, j'ai envie de reprendre ma passion du cheval. Je n'aurais jamais cru que c'était possible. »

Comme quoi, les choses changeaient. Ma discussion terminée avec les deux sigmas mu, je fis volte face pour retourner à la fête, heureuse de m'être réconciliée avec ma meilleure amie. J'espérais que maintenant, il n'y aurait plus de telles prises de tête entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:50

Interaction; Zack, Arizona, Gabriel, Soma et indirectement Liam

Plus le temps passait, et plus je me disais que j'avais vraiment bien fais de venir! Si au départ je m'ennuyais ferme et que je le sentais pas vraiment, j'avais finalement trouvé mes marques à cette soirée. J'ai envie de dire; Encore heureux qu'Arizona ai volé à mon secours, même sic'était plus pour m'arracher aux griffes d'Alma et Mahina. Je ne les connaissais pas tellement, mais je savais qu'il y avait un (gros) différent entre les deux Sigma Mu, et l'autre avait juste l'air d'une pimbêche. Après, je n'étais pas non plus restée avec elle pour faire la conversation et apprendre à les connaître.... J'étais plutôt venue dans leur petit groupe pour apprendre à connaître le troisième Luron.

Enfin là n'est pas la question! De toute manière, je n'avais même pas eu le temps de véritablement faire connaissance avec qui que ce soit puisqu'Ari était arrivée pour "me montrer un truc au bar". Nous sommes donc partie toutes les deux, et j'avais rassurée la Sigma Mu en lui précisant bien que je n'avais pas eu l'intention de sympathiser avec les filles du trio. Bref! Nous n'avions pas eu le temps de discuter plus que quelqu'un nous interrompit, posant ses bras sur nos épaules. Mon Khi préféré.... Ou quasiment le seul que je connaisse en faites; Zack! Autrement dit; Le cousin d'Arizona! J'avais oublier ce petit détail..... Mais en faites ça n'avait aucune importance. Je voyais mal Ari m'en vouloir d'être.... "proche" de son cousin. J'allais pas le bouffer non plus, et puis il était grand, hein!

-Oh, rien de spécial, toujours célibataire.

-Intéressant... Chuchotais-je avant de finir mon verre et d'en reprendre un autre.

Il discutait par la suite avec Arizona avant qu'elle ne s'éclipse pour se changer. Encore. Faut dire que j'aurais bien voulu me changer aussi, parce qu'après l'épisode du bateau, je devais plus ressembler à grand chose. Mais je n'avais rien sur moi, alors tant pis... Zack s'assit alors en face de moi, je posais mon verre sur le bar et lui souriait gentillement.

-Je suis content de te croiser ici, Inaya ! Tu sais que je manque de cobayes pour m’entraîner aux massages ? Mais comme tu ne m’as pas laissé ton numéro, je n’ai même pas pu te mettre au courant…

-Contente de te voir aussi.... Han, j'ai fais ça moi? Quelle honte! Répondis-je riant légèrement avant de fouiller dans la poche de mon short et de prendre mon téléphone pour le tendre à Zack afin qu'il y inscrive son numéro. Je t'enverrais un message, t'aura le miens comme ça, et je manquerais plus aucune séance!

Cette petite aventure restait dans ma tête comme si c'était hier. On ne s'était pas reparlé depuis, ni même revus d'ailleurs, mais apparemment, ça avait bien marqué le brun. Bon point. Je n'étais pas contre recommencer l'expérience d'ailleurs.... Quelques minutes plus tard, Ari revint accompagnée d'un mec que je ne connaissais pas. Ou du moins que je ne croyais pas connaître... Il avait tout d'un Sigma, mais je connaissais tous les membres de la conf, au moins de vu. Et lui ne me disait absolument rien!

-J’ai l’impression d’avoir l’esprit vraiment mal tourné, ces temps-ci Gabriel, hein… ? Tu choisis bien ta compagnie, cousine. Très plaisante !

Je souriais à la première remarque de Zack puis tournait le regard vers le nouveau venu.

-Enchanté Gab, moi c'est Inaya!

Ouai. J'ai l'air gentille hein. Vous avez vu comment je fais des efforts. Je souris et tout. Si ça c'est pas du changement! Au final, j'avais beaucoup changé, j'étais moins agressive, moins méchante, moins manipulatrice. Mais j'étais toujours aussi directe. Si quelque chose me dérangeait, je n'hésitais pas à le dire. Zack se leva alors, cédant sa place à Gabriel avant d'attraper ma main pour aller à ma place. J'allais "protester", avant de comprendre que finalement, ma nouvelle place serait encore meilleure. Il s’asseya à ma place et m'attira sur ses genoux. J'aime cette initiative. Lui aussi avait changé. Depuis notre toute première rencontre dans les cuisines je veux dire; Il était plus confiant, plus sûr de lui, et il pleurait plus. Et ça c'était cool! Arizona s'accroupissait alors, nous tendant un plateau remplie de fraises et ajouta;

-Quelqu'un en veut ? Elles sont trop bonnes, en plus c'est aphrodisiaque les fraises, non ?

J'en pris une, remerciant mon amie, et fut imiter par le Khi. Je m'étais abstenue de faire des allusion ou des regards quel qu'ils soient, même si l'envie était présente. Elle étaient, en tout cas, délicieuses, je devais bien l'avouer. Zack posait un main sur ma hanche, ce à quoi je n'opposais aucun objection d'ailleurs. La Sigma confiait ensuite un paquet de clope, apparemment à Aiden, à son cousin, précisant qu'il fallait y faire très attention.

-Tu sais à quoi ça me fait penser, ces fraises… ? A l’odeur de l’huile de massage que j’avais utilisée sur toi.  Murmurait ensuite le Khi.

Je tournais la tête vers lui, m'approchant à mon tour de son oreille pour que lui seul entende mes propos.

-Ah oui? C'est fou j'ai dû mal à m'en souvenir, on devrait réessayer, ça m'aiderais peut être à retrouver la mémoire....

Je tournais ensuite la tête, apercevant le Viking de tout à l'heure s'approcher de nous, par vraiment l'air ravis.... J'eus à peine le temps de prévenir qu'il prit la parole, disant vouloir "emprunter" Arizona, qu'il traita par ailleurs de garce, avant qu'il ne l'emmène loin de nous. Je protestais puis regardais Zack. Je savais bien qu'il irait voler à son secours...

-T'en fais pas. Tu connais Ari, elle est forte, elle se laissera pas faire. Dis-je pour le rassurer, gardant tout de même un oeil sur mon amie, juste au cas où....

Il y eut une petite discussion avant qu'elle ne revienne près de nous, qu'elle ne prenne le paquet de clope confié à Zack, et qu'elle parte de nouveau.

-Au moins... Elle va bien....

Dis-je rompant le léger silence qui s'était installé, un peu surprise qu'elle ne reparte aussi rapidement, avant même que je n'ai eu le temps de lui demander ce que Liam lui voulait. J'étais un peu rassurée, elle allait bien, et puis elle faisait ce qu'elle voulait maintenant, tant que l'autre lui foutait la paix.... J'observais les alentours, apercevant Soma Akane de loin. Je répondais à son signe avant de le voir s'éloigner, un peu en retrait.

-Vous m'excusez? Je reviens!

J'embrassais ensuite Zack du coin des lèvres avant de me lever et de me diriger vers Roh Kappa. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et même si j'avais merder, nous étions à la base amis, et tout s'était arrangé depuis. Bref, visiblement quelque chose n'allait pas, alors la moindre des choses c'est que je vienne le voir, non? C'est pas ce que les amis font, d'habitude? (Remarquez l'effort....) Je m'asseyais près de lui, lui souriant et embrassant sa joue.

-Bon. Y'as deux solutions; Soit t'avais aucune intention de venir, tu sais toujours pas pourquoi tu es venu, et dans ces cas là, c'est ballot mon grand. Soit tu voulais profiter de la soirée, mais quelqu'un ici t'en empêche. Je penche pour la deuxième. Ou peut être même un peu des deux, j'ai raison?

Je fixais Soma, attendant sa réponse avant de me lever et de lui tendre la main.

-Aller, viens t'amuser, te changer les idées tout ça! Y'as Zack et... Gabriel là bas! Et Arizona devrait revenir. Viens t'amuser!

Je laissais un petit temps avant de préciser tout en riant;

-Je te laisse pas le choix en faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:22


Interactions: Alma & Aiden
Indirectement: Inaya, Zack, Gabriel et Liam


Je me doutais qu'Alma allait commencer par me remballer, mais je m'en fichais totalement et j'étais sérieuse concernant ce gars-là. J'enchainais en m'excusant pour mon comportement. J'avais pas vraiment d'excuses, hormis ce qu'elle m'avait dit avec Aiden et au pire si elle ne voulait pas de mes excuses, je devrais juste faire avec, c'est que le hasard voulait que ça se passe comme ça. Je lui avais tout déballé et ce même jusqu'à lui dire que j'aurais dû la forcer à parler de Jack, parce qu'au final c'était ce qu'il lui manquait. Il fallait vraiment qu'elle extériorise ça et même si c'était avec Aiden ou avec quelqu'un d'autres, mais j'aurais au moins dû lui dire tout ça plus tôt. Elle me répondait en me disant qu'elle ne le voulait pas, c'était vrai aussi. Je la regardais et surenchérissais.

N'empêche que je ne te l'ai même pas proposé, Alma. Même si tu en parlais avec Aiden ou encore avec l'autre brute là-bas (Liam), mais j'aurais quand même dû te le conseiller... A la place, je me suis occupée de moi et je me suis dit que chacune d'entre nous devait faire son deuil à sa façon...

Alma justifiais son geste concernant l'histoire avec Evan et le fait que je voulais passer à autre chose. Je la laissais parler et écoutais attentivement et ensuite lui répondais d'une voix calme.

Alma, même si c'était pour me caser avec le pire ennemi de ton frère, je ne t'aurais pas délaisser pour autant. Ca change rien. T'es pas uniquement la soeur de Jack, t'es ma meilleure amie et je sais faire la différence. C'est pas parce que je suis un couple avec un autre que ton frère que ça veut dire que je l'oublie ou que je m'en fous de toi et que tu n'existeras plus. J'ai jamais accepté la mort de Jack, mais je peux pas m'enterrer éternellement avec lui.

Je lançais un sourire léger à la Sigma mu et lui répondais à nouveau..

On a tout fait foirer à deux, pour pas changer.

C'était loin d'être drôle, mais dans un sens ça l'était quand même parce qu'au final, même en se disputant et en se prenant la tête on arrivait à se retrouver toujours à deux pour faire n'importe quoi. Je regardais Aiden lorsqu'il appuyais mes dires concernant le fait qu'il était là pour elle si jamais elle avait besoin et reposais mon regard sur Alma ensuite. Elle nous expliquait qu'elle ne pouvait pas en parler par peur d'oublier son frère et les souvenirs qu'elle avait avec. Je tentais à nouveau de la rassurer.

C'est pas parce que t'en parles que tu vas l'oublier, au contraire tu le feras revivre un peu. C'est ton frère donc même si tu voulais oublier t'y arriverais pas, tes souvenirs ils sont là, bien ancrer en toi, ils ne partiront pas parce que tu en parles. Nous non plus on peut pas l'oublier, mais on essaie juste de vivre avec parce qu'on a pas le choix, mais c'est pas pour autant qu'on y pense pas.


Je me redressais légèrement afin de prendre mon porte-feuille qui se trouvait dans la moche arrière de mon short et en sortait une photo d'elle et Jack. Je la regardais un instant et la tendais à Alma.

Je pense que t'en auras plus besoin que moi. Je suis désolée c'est tout ce qu'il me reste de lui, je peux pas te donner plus, mais ça pourrait t'aider et te rassurer à ne pas l'oublier.

J'expliquais ensuite qu'Alma était le trésor le plus cher de Jack, au même moment, en voyant ses larmes couler, je me disais que j'aurais peut-être dû me retenir de le dire. J'approchais d'Alma pour la serrer dans mes bras en guise de réconfort, même si j'étais loin d'être Jack et que je me doutais qu'il aurait sans doute été le seul à sécher ses larmes. On parlait ensuite de la copine du dénommé Liam. C'était donc ça son prénom. Le montrant du doigt discrètement j'ajoutais avec un air légèrement amusé sans pour autant paraitre méchante envers l'ami d'Alma.

C'est lui qui s'appelle Liam? Si tu m'avais dit Brutus, j'aurais compris directement... Inaya elle est pas si terrible que ça tu sais, je suis sûre que t'arriverais à t'entendre avec. Moi j'ai "essayé", avec ton Liam et c'est mort, c'est une grosse brute. En plus il a dit devant les autres que j'étais une garce... Bon j'avoue que pour le coup je l'ai pas volé, mais il était pas obligé de me faire mal.

Elle me demandait ensuite si on était quitte, je souriais et répondais:

Oui, je crois qu'on est quitte.


Je m'étais ensuite adressée à Aiden d'un air faussement exaspérée. Il m'expliquait ce qu'il s'était passé dans sa cage tout en m'attirant près de lui en ajoutant que chez les Sigma Mu, il avait tout ce qu'il voulait. Je le regardais en souriant avant de surenchérir.

C'est sur que chez les Pi Sigma tu n'aurais pas les deux filles les plus importantes dans ta vie, auprès de toi. Quoique Ryan vaut au moins ça, non?

Je lançais un clin d'oeil à Alma avant de voir la réaction d'Aiden. Il me parlait ensuite de Gabriel ce qui me faisait encore plus sourire.

Gabriel? Il est gentil. Il m'a aidé à me remettre en ordre et à niveau, à mon arrivée, sauf qu'au final à chaque fois qu'on se voyait pour réviser, on trouvait autre chose à faire comme se balader en ville ou un truc du genre. La dernière fois, je me suis retrouvée à son entrainement, il m'a fait essayé le tir à l'arc mais j'y suis jamais arrivée. La flèche elle partait pas plus loin que un mètre à tout cassé. Je vais te le présenter si tu veux, tu verras, il ressemble plus à un Sigma Mu qu'à un Khi, en plus.

Je marquais une pause et repris...

En plus après autant de mois d'efforts pour essayer de t'avoir j'vais attendre un peu avant d'aller voir ailleurs, tu penses pas?


Je rigolais et lui déposais un baiser sur le coin des lèvres pour lui confirmer que c'était uniquement pour l'embêter. Je me décollais du Sigma Mu et me relevais également, essuyant mes genoux est mes fesses pleins de sables avant d'ajouter:

On retourne près des autres? Mes fraises m'y attendent en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:14

« Moi non plus je n'ai pas compris son choix. Ca a été difficile pour moi de partir et de vous laisser là, crois-moi. Mais je ne pouvais pas le trahir. Je le lui avais promis, tu comprends? Il comptait sur moi. Il est mort entre mes bras en sachant que je ferais ca pour lui... Il est partis confiant. »

Avais-je répondu à Alma lorsqu'elle me disait ne pas comprendre son frère sur sa dernière volonté. Je revoyais ce passage comme si c'était hier. Un amis très proche qu'on voit mourir sans rien pouvoir faire entre ses bras, c'est une image qui reste à vie. Aujourd'hui encore, je revivais cette scène dans certains de mes cauchemars. Au moins, Zona et Alma n'avaient pas eu à endurer ca.

« Il a cru que c'était ce qui serait le mieux pour nous. Il a cru que vous étiez assez fortes pour vous en tirer, mais c'était pas le cas. Quand j'ai su ce que vous avez endurez, je m'en suis voulu encore plus de ne pas avoir été là pour vous. Mais c'était trop tard. »

La seule chose positive dans tout cela était que j'avais tenu ma parole. Mais cette idée de Jack était une idée de merde, avec tout le respect que je lui devais.

Au fur et à mesure de notre discussion avec Alma, j'avais sentis une présence derrière nous. C'était comme un sixième sens que j'avais développé en vivant dans les rues. Je reconnu cette présence lorsque je sentis le parfum de Zona, juste avant de la voir passer devant nous pour nous faire face. Je compris aussitôt à son regard noir qu'elle m'en voulait. Je pensais que c'était parce que j'étais allé trouver Alma. Après tout, elle ne lui parlait plus, peut-être aurait-elle préféré que je vienne la soutenir elle? Elle me rendit mes clopes, puis lança un regard d'où j'étais venu, et où se trouvait Sienna quelques minutes auparavant. N'était-ce pas plutôt ca qu'elle me reprochait, de m'être éclipsé avec elle?

Zona s'adressa à Alma, s'excusant de son comportement. Je compris alors que ce qu'Alma m'avait dit était vrai, Zona l'avait bien accusé de la mort de son propre frère. Je n'avais pas assisté à la scène, et je crois que je n'aurais vraiment pas voulu voir ca, car ca me paraissait insensé venant d'une fille comme Zona, même si je connaissais son impulsivité. La jeune femme justifia son acte en se servant de moi comme alibi. Apparemment, Alma s'était servi du fait que je m'isole avec Sienna pour l'énerver, et ca avait marché. Les filles remettaient la faute sur moi et je trouvais ca un peu facile, surtout que l'histoire avec Sienne avait absolument rien à voir avec tout ca. J'avais l'impression d'être de trop, car les filles devaient s'expliquer, mais je restai tout de même pour éviter que cela ne redégénère.

Zona reparla du passé, évoquant au passage le fait que je les ai abandonné, ce qu'elle avait mal pris. Je le savais déjà et je m'étais justifié avec elle là dessus, le jour même de leur arrivée à Wynwood qui avait été plus que mouvementée. Zona parla aussi de l'histoire avec Evan, dont elle n'avait rien à faire, ce qu'elle m'avait déjà dit lorsque nous avions discuté de ca. Quelque part, si Alma n'avait pas dérapé avec Evan juste avant que nous partions en vacances, peut-être qu'elle serait sortie avec lui et que nous ne serions pas ensemble aujourd'hui?

Je vis Zona pleurer, ce qui m'étais insupportable. J'avais envie d'intervenir, de la prendre dans mes bras, mais je la laissai continuer car je savais que toutes deux avaient besoin de cette explication, afin de régler leurs différents. Zona argumenta en faveur de notre relation, faisant remarquer à Alma que nous étions bien vivants, et qu'il fallait qu'on continue d'avancer. Je savais qu'Alma avait du mal d'accepter le lien qu'il y avait entre Zona et moi, mais Zona expliqua les choses avec tellement de tact que je ne pouvais que l'admirer. Elle savait trouver les mots pour dire ce qu'elle ressentait, et ce qu'Alma avait besoin d'entendre pour être rassurée. Moi, j'avais l'impression que j'avais toujours été nul dans ce domaine. J'acquiesçai lorsque Zona dit que Jack avait une confiance aveugle en moi, car c'était vrai. Lorsque elle fit savoir à Alma qu'elle pouvait me parler pour aller mieux, même si j'étais con parfois, ca me fit sourire intérieurement. Je confirmai:

« Je sais qu'on s'est pas beaucoup parlés ces derniers temps, mais si tu as besoin de moi, je serai toujours là pour toi Alma. Ton frère m'a sauvé la vie, j'ai une dette envers lui. Je ne peux pas le remplacer, je sais que c'est impossible, mais je ferai tout ce que je peux pour t'aider. »

Et ce, même si elle m'envoyait bouler. Car le plus souvent, c'était ainsi qu'elle réagissait. Son frère l'avait toujours protégé, et elle avait du mal d'accepter que quelqu'un d'autre prenne sa place. D'ailleurs, je me rappel que même au temps où Jack la surveillait, elle l'envoyait déjà bouler, voulant sa liberté. Je ne voyais pas en quoi cela serait différent avec moi. Je ne comptais pas la pister, je voulais simplement l'aider. Pour ca, il fallait que ca vienne d'elle. Elle devait saisir la main que je lui tendais.

Zona s'excusa à nouveau sur ses paroles blessantes, puis une fois que cela fut réglé, elle reporta son attention sur moi, ce qui me surprit d'autant que ca me prenait au dépourvu. Elle parla même que j'aille rejoindre Ryan chez les Pi.

« Je ne t'ai pas abandonné, tu exagères. »

Dis-je pour relativiser les choses.

« Il y a eu une embrouille dans la cage que je gardais, et je devais m'expliquer avec Sienna, rien de plus. Je n'ai pas besoin d'aller chez les Pi, j'ai tout ce qu'il me faut chez les Sigmas. »

Déclarai-je en l'attirant vers moi afin de voir si elle était vraiment fâchée ou si c'était de l'humour. Ce n'est pas parce que nous étions ensemble que nous n'étions plus libre de parler à d'autre gens, si? Elle même avait bien parlé avec ce mec qui semblait être un amis de Zack.

« J'espère juste que toi aussi... Parce que t'avais l'air de bien t'entendre avec l'autre là, le pote de ton cousin. »

Je ne lui aurait pas fait ce reproche si elle ne m'avait pas reproché mon entretien avec Sienna. D'accord, j'avais eu une grande envie d'aller casser la gueule de ce type, mais je ne pouvais pas casser la gueule de tous les types à qui elle adressait la parole. Il fallait que je lui fasse confiance. Le fait qu'elle m'accuse prouvait qu'elle n'avait pas tant confiance en moi que ca, et c'est ce que je cherchais à lui faire comprendre en lui faisant le même reproche qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:42

Carter l’avait écouté patiemment, ne l’interrompant pas. Il s’était juste levé aussi, se tenant en face d’elle, les yeux braqués sur son ex. elle avait tant voulu revoir ce regard, sans haine, mais là, elle n’était plus sûre que c’était ce qu’elle voulait. A vrai dire, elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Elle savait ce qu’elle avait voulu pendant longtemps, et ce qu’elle n’avait pas pu avoir. Mais maintenant que le jeune homme était là, devant elle, et qu’il lui disait qu’il l’aimait, ça aurait été trop facile qu’elle aille dans le même sens que lui. Et pourtant, c’était ce qu’elle souhaiter. Se jeter contre lui. Pour l’embrasser. Pour le frapper. Sans doute les deux à la fois.
Maintenant, c’était au tour du garçon de parler, de rebondir sur ce qu’elle avait dit, de s’exprimer sur le sujet. Qu’avait-il à déclarer de plus que ce qu’il avait déjà dit avant ? Contrairement à Arwen, il était calme, il ne s’énervait pas. Mais ça n’empêchait pas la jolie demoiselle de bouillir. Pour lui, partir était ce qu’il fallait faire. Soit. Pourquoi était-il toujours là alors ? D’après ce qu’il disait, il était incapable de tourner la page. C’était sans doute faux. Il mettrait du temps, mais il pouvait réussir. Tous ses remords de ne pas lui avoir fait confiance avaient l’air vrai mais on pouvait le comprendre. Il avait souvent été déçu. Quand il parla d’Evalia et de Léa, l’Anglaise sentit de nouveau la colère monter. Pas contre Carter, ce n’était pas de sa faute. Si, un peu, mais il n’avait quand même rien demandé. Mais plutôt contre Evalia, qui avait privé sa fille d’un père. Arwen savait ce que ça faisait, elle ne le souhaitait à personne. Elle comprenait que le Pi Sigma veuille voir sa fille, s’en occuper. Mais c’était toujours difficile à accepter pour elle.

En résumé, il s’excusait, il l’aimait, mais si elle voulait qu’il la laisse tranquille, elle le ferait. En gros, il n’allait même pas se battre pour la récupérer alors que, soyons clairs, il avait de grandes chances d’y arriver sans trop de difficultés. La jeune fille ne comprenait pas. Quand on avait la possibilité d’obtenir ce que l’on veut, pourquoi ne pas tenter ? D’accord, elle lui avait dit de partir, mais c’était plus qu’évident qu’elle n’en avait pas entièrement envie. Ils étaient là, l’un en face de l’autre, et elle avait l’impression qu’ils étaient deux étrangers qui parlaient sans se comprendre. Dialogue de sourd. Un sourd n’entend que ce qu’il veut bien. Que voulaient-ils entendre tous les deux ?

- T’y crois vraiment à cette fin toi ?

Elle ne parlait pas très fort, avec peu d’assurance, mais elle osait dire ce qu’elle avait en tête. Ils n’avaient pas eu le temps de s’expliquer depuis le feu d’artifice. Peut-être était-ce leur chance de repartir. Soit ensemble, soit séparément. Mais de repartir. De ne pas laisser toutes ces choses en suspens, d’éclaircir tout. De désamorcer la bombe avant qu’elle n’explose réellement.

- Tu penses que c’est comme ça que ça va se finir ? Maintenant ? Dis-moi ! T’y crois ?!

Elle, elle n’y croyait pas et elle n’y avait jamais cru. Mais elle n’avait jamais cru à la naissance de leur relation, avant qu’il ne lui prouve qu’elle avait tort. Elle avait peur de la réponse, peur qu’il lui réponde que oui, et qu’il s’en aille. Bien sûr, elle aimait beaucoup Tarik, mais comme un frère. Ça n’avait rien de comparable à l’amour qu’elle avait pour Carter. Certes, il l’avait fait souffrir, mais elle avait aussi une part de responsabilité, et elle était bien plus malheureuse sans lui. Elle n’osait pas faire un pas vers lui, au propre comme au figuré. Si elle se faisait rejeter ? Elle voulait lui faire comprendre que si lui faisait un pas en avant, elle ne reculerait pas. Évidemment, ils ne pourraient pas faire comme si rien ne s’était passé. Il faudrait du temps, s’ils acceptaient de s’en donner.

- Tu sais Carter elle avait encore du mal à prononcer son prénom les mots ne valent pas grand-chose s’il n’y a aucun geste pour les appuyer.

Bon, là, elle se foutait un peu de la gueule du monde. Il lui avait pris la main, l’avait recouverte avec sa veste, et elle s’était échappée. Et maintenant, elle aurait voulu qu’il fasse encore un geste. Il avait deux choix : soit il s’en allait, comme il l’avait dit dans son si beau discours, soit il réparait une partie de l’erreur commise. La balle était dans son camp et Arwen avait peur de la prendre en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:39

La bonne réponse est trouvée. Ce qui veut dire que nous pouvons enfin sortir de cette cage. Heureusement. Quelques minutes de plus, et je crois que j’aurais étripé ce saleté de Pi Sigma. Limite, j’aurais eu envie de lui arracher les boyaux et de les ressortir par la gorge. C’est le chef de confrérie de mon cher frère adoré et autant vous dire que je n’ai pas beaucoup de respect pour eux tous. Même cette petite pétasse de Nina (sorry ._.) vaut mieux que ça. Enfin, ce n’est pas à moi d’en décider. Tout ce que j’ai à faire, c’est de me bouger pour pouvoir me rendre sur l’île et avoir une bonne place sur les zodiacs.  Des yeux, je cherche une tête particulière : blonde, très jolie, appartenant à ma petite amie. Mais aucune trace de Cheyenne. Il y a du monde, ils se pressent tous et je crois que je ferais mieux d’embarquer quand même et de la chercher une fois arrivé sur le lieu véritable de la fête. Je repère donc un  zodiac où il y a encore de la place et personne que je hais -ou qui me hait d’ailleurs- et m’installe sans rien demander à personne. Nous ne mettons que quelques minutes à arriver sur l’île mais ça me semble une éternité. Dans l’obscurité, j’essaie tant bien que mal de reconnaître ceux qui sont sur les autres bateaux. Peine perdu. Patience.

Je peux enfin mettre un pied à terre. Je laisse tout le monde descendre tranquillement, je voudrais éviter de me retrouver piétiner. Et ça me laisse le temps de réfléchir. Si Cheyenne n’est pas encore arrivée, je ferais mieux de l’attendre. Mais si elle est déjà là : où ? Je ne sais pas comment la trouver, à part en lui envoyant un sms, mais je crois que j’ai oublié mon portable dans ma chambre. Je me fais alors un chemin en poussant quelques personnes, m’attirant peut-être une ou deux remarques. Que j’ignore royalement. Enfin, quelque chose de familier se dresse devant moi : le bar. A croire que c’est l’endroit que je devais trouver, vu que je reconnais une silhouette qui y est installée. L’inquiétude de ne pas la trouver s’efface sur mon visage pour laisser place à un soulagement et à un sourire. Je m’avance vers elle, elle me tourne le dos, elle ne me voit donc pas. Je mets une de mes mains dans son dos, comme si j’ai un pistolet.

- Bouge pas, pirate, ou tu finis à l’eau …

Mais je ne reste pas longtemps ainsi. Je me déplace pour lui faire face. De loin, elle était très belle habillée ainsi. De près, elle l’est encore plus.

- On t’a déjà dit que tu étais hyper sexy comme ça ?

Je lui fais un petit sourire en coin et n’attends pas sa réponse pour aller l’embrasser, passant ma main dans sa nuque. Je finis cependant par me détacher d’elle. Je me tourne vers le serveur pour commander un verre, voyant que la jolie blonde ne m’avait pas attendu pour commencer la fête.

- Une vodka s’il te plait !

Je l’aie enfin trouvée et nous allons pouvoir passer la soirée ensemble, à faire la fête. Elle va profiter de sa dernière fête en tant que Sigma Mu et après, nous serons dans la même confrérie. Ça me réjouit déjà.

- Alors, ça a été sur le bateau ? La chance que t’as eue, t’étais pas enfermée !

Je n’aime pas spécialement me retrouver derrière des barreaux, encore moins en compagnie de dégénéré tel que l’autre prétentieux de Nathan. Mais bon, je n’ai pas choisis et c’est fini maintenant. J’attends sagement qu’elle me raconte, et de pouvoir boire un peu. De toute façon, la soirée est devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:45

Interactions: Aiden et Arizona.

Aiden avait fait ce qu'il avait pu pour me consoler. Il était revenu sur ce qu'il s'était passé ce jour là, ce maudit jour où mon frère avait perdu la vie. Ce jour où je l'avais vu partir sans me douter que lorsqu'il rentrerait, ce serait mort dans les bras d'Aiden, recouvert de son sang. Cette image était restée gravée en moi, et elle le serait à tout jamais, tout comme je n'oublierais jamais mon frère. Je n'en parlais pourtant jamais. C'était peut-être ca mon problème. J'étais du genre à garder tout pour moi.

Aiden me serra contre lui alors que je me demandais pourquoi mon frère avait décidé de perdre sa vie en sauvant Aiden, sans penser qu'il me laissait seule. Je lui en voulait de m'avoir abandonné. Bien sur, ce n'était pas comme s'il avait choisis de mourir, mais pas loin... Il avait filé son flingue à Aiden, s'exposant à des risques énormes. Je connaissais assez Aiden pour savoir qu'il avait voulu l'en empêcher, mais je connaissais aussi mon frère comme étant têtu, il était difficile de lui tenir tête lorsqu'il décidait quelque chose. Aiden avait vengé mon frère, puis il nous avait laissé.

« Je ne comprends pas se dernière volonté. »

Je parlais du fait que Jack ait dit à Aiden de nous laisser. Je pensais qu'ensemble, nous étions plus forts.

« Quand t'es partis, on a galéré avec Ari. Je suis allée en taule, et elle est tombée dans la drogue... C'était pas une bonne idée, on avait besoin de toi. »

Finalement, nous n'avions eu d'autre choix que de retrouver nos parents, ce qui était sans doute le but recherché par Jack pour que nous ne vivions plus à la rue, mais nous avions connu une bien triste période de nos vies.
Alors qu'Aiden me disait qu'il était là pour moi, tout comme Ryan, j'avais évidemment pensé qu'Ari ne faisait plus partie de ces gens sur qui je pouvais compter, malgré tout ce que nous avions traversé ensemble. C'était peut-être trop pour que nous puissions le supporter, nous n'avions maintenant plus d'autre choix que continuer notre chemin chacune de son côté.

Je remarquai alors Ari qui venait rendre ses clopes à Aiden. Sans doutes ne m'avait-elle pas remarqué, je doutais qu'elle vienne pour moi. Elle comptait surement rappeler qu'Aiden était sa propriété, et le fait qu'il soit serré contre moi ne devait pas lui plaire. Je m'écartai d'Aiden, lui montrant que j'avais compris ce qu'elle voulait. Ari prit le reste de mon joint pour le balancer à la mer, critiquant Liam. Elle m'avait appelé par mon prénom, ce qui m'interpella, n'avait-elle pas décidé de m'oublier?

« Je traine avec qui je veux, et depuis quand ca t'inquiète? »

Ari n'en avait plus rien à faire de moi, alors de quoi se mêlait-elle? Que me voulait-elle encore? N'en avait-elle pas fini avec moi? Liam m'avait beaucoup aidé ces derniers temps, contrairement à elle. J'appréciais sincèrement le jeune homme, elle ne le connaissait pas et ignorait tout du lien qu'il pouvait y avoir entre nous, alors elle n'avait rien à me dire.

Ari s'excusa alors, me disant qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Pourtant, elle l'avait tout de même dit... Parfois il faut être énervé pour que la vérité se dévoile. Je savais qu'Aiden était un point sensible, et elle savait que le mien était mon frère. Elle avait voulu me faire volontairement ce mal, qu'elle le pense vraiment ou non. Ari avouait qu'elle avait été blessée, et je reconnaissais l'effort qu'elle faisait à venir s'excuser ainsi devant moi, et devant Aiden, ravalant sa fierté. Tout le monde n'était pas capable d'une telle chose. Elle ne se cherchait pas d'excuse, et assumait son erreur, de telle sorte que je ne pouvais pas l'envoyer balader. Et puis, Aiden venait encore de me rappeler que mon frère voulait qu'on se sert les coudes Ari et moi... Je ne pouvais qu'essayer de faire ce qu'il espérait de moi.

De plus, j'étais absorbée par les mots d'Ari, tant ils étaient inespérés. Nous ne nous étions plus parlées depuis des lustres, si ce n'est pour s'engueuler. Elle me disait qu'elle trainait avec Inaya et Shayna parce qu'elle n'avait pas le choix, mais que ce n'était pas pareil que notre amitié. Cela me fit du bien d'entendre de tels mots, car je n'y croyais plus. Elle avoua sa part de responsabilités dans le fait qu'on ne se parle plus, car elle ne me pardonnait pas. Moi, j'avais riposté face à ses agressions, mais je ne lui avais jamais fermé la porte. Ari me dit que nous aurions du parler de mon frère, et que si nous ne l'avions pas fait, c'était de sa faute. Je ne tenais pas à ce qu'elle porte ce fardeau là.

« Je ne voulais pas en parler non plus, tu le sais. »

Répondis-je car je n'étais pas prête moi non plus. Ari continua, disant qu'elle en voulait à Aiden d'être partis. Je me tournai vers lui, nous savions quelles étaient ses motivations, il avait fait ca à contre coeur pour respecter la dernière volonté de mon frère. Nous n'avions pas à revenir la dessus car le sujet avait été clos. Ari reparla de tout ce que nous avions traversé toutes les deux. Il était vrai que nous revenions de loin, très loin même. Ari trouvait ca stupide de se prendre la tête pour une histoire de mec, c'est exactement ce que je pensais, mais elle m'avoua que ce qui l'avait blessé était que je l'avais fait dans l'unique but de la blesser. Je savais qu'elle avait raison, et je n'étais vraiment pas fière de ce que j'avais fait. Je remarquai les larmes sur ses joues. Elle disait tout haut ce qu'elle avait longtemps pensé tout bas, et cela m'émeus également. Je me justifiai sincèrement, arrivant à retenir mes larmes:

« J'étais paumée Ari. Quand tu m'as dit que tu voulais passer à autre chose, ca m'a fait un choc, parce que c'était comme si tu acceptais sa mort. Moi j'y arrive pas ! J'ai eu peur que tu t'écartes de ma vie, j'ai paniqué, j'ai fait n'importe quoi... Je voulais pas me retrouver tout seule, j'ai pensé qu'à moi. »

J'avais agis ainsi car j'avais eu peur qu'en passant à autre chose, Ari oublie non seulement mon frère, mais m'oublie moi aussi. Je jalousais la fait qu'elle puisse être heureuse à nouveau, contrairement à moi, alors que j'aurais du être contente pour elle.

« J'ai tout foiré, j'suis désolée. »

Lui dis-je me rendant compte de ma stupidité, car en agissant ainsi, je l'avais seulement perdu. Elle me connaissait, elle savait très bien que je faisais toujours tout foiré, finalement, ce n'était pas si étonnant que ca. Ari me rappela qu'elle et Aiden étaient bien vivants, contrairement à mon frère, et je leur en voulais presque pour ca. Depuis que j'avais perdu mon frère, j'avais l'impression qu'une partie de moi était morte avec lui. Pourquoi continuer de vivre sans lui? Comment y arriver? Ari me disait que ca me ferait du bien d'en parler. Elle avait sans doutes raison, ce n'était pas pour rien que j'avais demandé à Aiden de me répéter ce qu'il s'était passé ce jour là.

« J'arrive pas à en parler. Je ne veux pas me dire que tous ces souvenirs que j'ai avec lui seront les seuls qu'il me reste. Qu'une fois que je les aurai oublié, ce sera comme s'il n'avait jamais existé. C'est trop dure pour moi, je ne peux pas le supporter, j'y arrive pas ! Je ne veux pas l'oublier. »

Car en parler, c'était reconnaître les faits, leur donner une valeur définitive. Me dire que plus jamais je ne le reverrai me sourire. Que plus jamais je ne lui parlerai de mes soucis. Que plus jamais il ne m'engueulerait pour mes conneries, ou serait fière de moi. C'était avouer que mon frère était mort. Et ma plus grande peur était d'oublier qui il était et tout ce qu'il avait fait pour moi.

De plus, je ne pouvais parler de ca qu'avec Aiden ou Ari, et ces derniers temps, ils avaient préféré m'éviter. Mais j'avais l'impression que quelque chose était différent ce soir après ma conversation avec Aiden. Ca m'avait fait prendre conscience de certaines choses. Et ce que me dit Ari sur mon frère et le fait qu'elle ne le remplacerait jamais me fit du bien. Lorsqu'elle me dit que mon frère n'aurait pas voulu que je vive comme je le faisais depuis sa mort, je réalisai qu'elle avait sans doute raison. Elle ajouta que j'étais le trésor le plus précieux de mon frère, ce qui fit couler mes larmes à nouveau. Pour moi aussi, il l'était, et ce trésor le plus précieux, je l'avais perdu.

Ari s'excusa pour ce qu'elle m'avait dit il y a de cela quelques minutes et qui m'avait fait si mal. Je n'avais plus été dans cet état depuis le jour où Aiden m'avait ramené le corps de Jack. Ce soir, c'était comme si je revivais sa mort après tout mes efforts pour ne pas y penser, et en plus, je me sentais coupable. Ari me dit que ca l'avait enervé de me voir avec l'autre pimbêche... Pendant un instant, je la regardai, interloquée. De qui elle parlait là? De Mahina? C'était loin d'être une amie...

« C'est une amie de Liam en fait, moi je ne la connais pas... Tu crois que je me sens comment, moi, quand je te vois passer tout ton temps avec Inaya? »

Inaya était de ma confrérie, si bien que je la croisais souvent, et je la voyais tout le temps avec Ari. C'était comme si elle m'avait remplacé. Ca me mettait hors de moi, à un tel point que j'avais complétement pris Inaya en grippe. Ari me demandait de lui pardonner ses mots. Je ne pouvais pas accepter ce qu'elle m'avait dit, mais je savais mieux que quiconque qu'on faisait tous des erreurs, et je n'avais jamais été rancunière.

« Je ne sais plus vraiment qui doit pardonner à qui alors... »

Je fis un semblant de sourire, comme si finalement, toutes ces histoires n'avaient pas d'importance, puis je lui demandai:

« ...On est quite? »

Arriverions nous à retrouver notre relation après tout ca? Je n'en étais pas sure. Le temps nous le dirait. Je la vis étreindre ensuite Aiden, ce qui me dérangeait encore, mais j'avais commencé à m'y faire depuis le temps qu'ils étaient ensembles. Ils avaient droit à leur bonheur, même si ca ne faisait pas le mien. Je me levai, essuyai encore une fois mes joues en espérant que ce soit la dernière, et je m'apprêtai à retourner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:33

Bon, cette pétasse qui venait d'arriver devait avoir un talent incroyable qui lui permettait de pourrir l'ambiance, en tout cas c'est ce qu'elle venait de faire là. Liam lui dit de se barrer, mais Alma lui répondit. Je tournais mon regard vers Liam et vit que l'on se sentit tous les deux prit dans une histoire qui nous dépassait complètement. Je bu alors cul sec ce qui restait dans mon verre tellement j'en avais marre. Quand la pétasse fut repartie, Alma nous expliqua qu'il s'agissait de son ancienne meilleure amie.

Ils allumèrent ensuite tous les deux un joints pour se changer les idées, je les comprenais. Moi je me réservais un verre de rhum, Liam me demanda ensuite de faire ma phrase, sûrement pour que l'on passe à autre chose. Je dis donc que je n'avais jamais couché avec quelqu'un du même sexe que moi. Bien-sûr Liam ne but pas, je tournais alors mon regard vers Alma, elle semblait vraiment perturbée, sûrement à cause de l'autre qui était venu nous voir quelques instants plus tôt.

Elle finit par dire qu'elle nous laissait. Je la regardai alors surprise. Liam tenta de la retenir, mais la brune partit tout de même. Il but ensuite son verre d'un coup avant de me dire de ne pas me faire de film. J'eus un léger sourire, mais là je n'en avais pas vraiment envie. Il finit par se lever et posa une main sur ma cuisse avant de me dire qu'il revenait. J'hochai la tête et bu mon verre pendant que j'étais seule.

Quand il revint, je tournais mon regard vers lui. Je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais si j'en croyais ce qu'il m'avait dit avant de partir, il était allé régler ses comptes avec celle qui était venue nous voir, à cause de qui l'ambiance avait dégringolé et à cause de qui Alma était parti. Il passa son bras autour de mes épaules et je le laissais faire et resta contre lui avant de l'entendre.

« Je suis tout à fait d'accord. Je viens de me rendre compte que c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais de leur part. » Je souris un peu et le laissas embrasser ma tempe.

Il dit ensuite sa phrase ce qui me fit légèrement rire, là, c'était sûr que l'on allait boire tous les deux. Je remplissais mon verre puis, je trinquais avec lui. Avant de boire mon verre. Ensuite, je reposais le verre sur le bar et je le regardais, ma curiosité me poussait à savoir ce qu'il avait bien pu dire à la pétasse quand il était allé la voir.

« Tu lui as dit quoi à l'autre quand tu es allé la voir ? » Demandais-je avant de boire une nouvelle gorgée de rhum.

Je le regardais un instant avant de réfléchir à une phrase que je pourrais dire pour le jeu, mais comme je n'avais pas vraiment d'idée, je lui proposais de plutôt passer à l'autre jeu qu'il avait proposé, même si à ceux ça risquait d'être bien moins amusant.

« Ça te dit que l'on passe à l'autre jeux que tu avais proposé ? À moins que tu en aies un autre pour deux ? »

C'était lui le spécialiste en jeux de boisson. Je lui faisais donc confiance dans les jeux qu'il pouvait proposer. Je me demandais également si Alma allait revenir. Je baissais alors un peu le regard me disant qu'il avait peut-être envie d'aller la rejoindre. Avant qu'il ait pu donner une réponse, je relevais le regard vers lui et lui fit un petit sourire.

« Tu sais, tu peux aller rejoindre Alma si tu veux »

Je lui souris en attendant sa réponse, si il voulait aller la rejoindre ça ne me dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:04

Interactions indirectes avec Sienna - Aaron - Savanah - Aiden -Inaya

Je devenais complètement dingue dans cette acge, je n'avais plus qu'une envie, c'était sortir pour prendre l'air. Je caressais l'idée de décoller un bon fouetté dans la tête de Aiden, mais non, je pense que pour aujourd'hui, je me suis assez mis en avant, pour ne pas dire ridiculiser. Merci Sienna sur le coup. Premièrement je rembobine pour bien remettre les choses en contexte. Cela fait un moment que j'ai recroisé Savanah dans l'école, et je dois dire que j'ai eu la réponse à la question qui subsistait au fond de mon esprit. Je me demandais comment je réagirais quand je la reverrais. Je pensais avoir fait un bout de chemin depuis, et c'est vrai. J'ai rencontré du monde, vu de nouvelles choses, vécu de nouvelles expériences, j'avais même une superbe jeune femme dans ma vie, sauf que tout ne va pas comme on l'espère par moment. J'aurais limite préféré revoir Savanah et pouvoir rire avec elle de nouveau, la considérer comme une personne importante certes, mais une personne de mon passé. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme ça et je l'ai compris en revoyant Sienna. Je ne suis pas le genre de mec qui trompe et se ment à lui même bien longtemps, j'ai donc reparlé à Savanah de ce que je ressentais, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire avec Sienna. La preuve nous venions de nous revoir pour cette stupide fête à laquelle je participe.

A la base je pensais passer un super moment, on aurait bien rigolé avec tout le monde, et j'aurais pu plus tard, dans un moment d'intimité, prendre le temps d'en parler avec Sienna, c'était sans compter l'épisode de Melrose Place qui venait de se passer. Suite à toutes ces révélations, je dois dire que je ne sais plus quoi penser. Je devrais dans un sens le prendre d'une façon moins négative, car au fond de moi, je suis toujours amoureux de Savanah, mais non je n'y arrive pas. Le pourquoi est simple, j'ai toujours pensé que Sienna était différente des autres. Il faudrait que j'arrête de croire ça d'ailleurs, ma naïveté est déconcertante par moment. Elle était bien plus frivole et de petite vertu qu'elle ne le laissait penser. Enfin grâce à Zack je pouvais enfin sortir de cette foutue cage, cela m'épargnerait les sarcasmes de Aaron, même si je dois avouer qu'il avait le sens de la répartie. En revanche son petit jeu avec Savanah m'arracha un regard noir dans sa direction, car sa proposition ne me plaisait pas. Pour autant je n'avais rien à dire, la blondinette était une grande fille et je doute, connaissant la demoiselle, qu'elle entre dans ce genre de combine, surtout quand on sait qu'elle n'en a plus rien à foutre de ma petite personne. Naturellement je ne pouvais pas entendre sa réponse. Aiden nous libérant enfin de la cage je sortais derrière Zack et quasiment en même temps que Sienna. Je jetais un regard noir en passant près du Sigma Mu, j'avais hâte de pouvoir régler mes comptes avec lui, même si dans un sens je me connais, demain ma colère sera estompée. Je sortais alors prendre l'air, voyant Zack vomir tripes et boyaux, le pauvre ...

Lila vint ensuite nous faire son speech que j'écoutais à moitié. Elle était drôle comme gonzesse, mais la le jeu n'avait rien eu d'amusant pour moi. Je contemplais la mer nous entourant, un brin de solitude dans le regard. Je me renfermais dans ma bulle petit à petit, suivant à peine le supplice de la planche des yeux. Je ne parlais plus à Sienna, elle m'avait pour le moment bien trop agacé pour ça. Je me contentais juste de la chercher du regard par instant. Quand ce fut l'heure de monter dans un Zodiac, je dois dire que je suis monté au pif, je n'ai même pas calculé qui était avec moi. Nous arrivions après quelques minutes sur l'île, une chose est certaine, cette fête est une franche réussite. On en entendra longtemps parler d'ailleurs. Je débarquais alors tranquillement direction le bar, oui je ne bois jamais, et je dois dire que je me souviens de la dernière fois ou cela s'est produit, mais je m'en fous. Je saisissais un grand verre de rhum et j'en buvais une bonne gorgée. Le liquide dans ma gorge me fit frissonner, cela me réchauffait et m'apaisait légèrement par la même occasion. Tout en me dirigeant vers la plage, légèrement isolé du reste, mon regard se promenait sur les festivités. Je voyais alors Inaya au loin, à qui j'adressais un simple geste de main pour la saluer. Elle était avec tout son groupe, inutile de la déranger, surtout qu'entre elle et moi c'est ... étrange, pour ne pas dire obscène et je n'ai pas besoin que Sienna ou Savanah voit d'avantage de choses ce soir.

Sirotant mon verre je cherchais ma brunette du regard, je la trouvais rapidement, mais avec Aiden ce coup-ci. Lâchant un soupir d'agacement je partais vers l'endroit convoité et une fois assis je prenais une bonne gorgée de mon verre de nouveau. Je fixais alors la mer, le vent venant parfois frapper mon visage et déplacer quelques mèches. Cela me fit tourner la tête, histoire de remettre ma coiffure en place quand j'aperçu Savanah avec Aaron. De mieux en mieux, on ne connait pas vraiment les gens finalement. Cette fête qui pourtant avait tout d'une réussite signait pour moi le début d'un grand changement auquel j'allais devoir vite m'adapter sous peine de me faire bouffer par les autres. Il est hors de question que je sois le looser de cet épisode. Je m'allongeais tranquillement sur les coudes, histoire de ne pas me mettre plein de sable partout, et je me plongeais dans mes pensées, sachant de qui je devrais m'occuper en premier. Je suppose qu'en numéro un sur la liste, ce sera Sienna ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 4:01

En temps normal, des aveux pareils auraient arraché à la jeune femme un rougissement effroyable sur son joli visage… mais le fait que cela soit Matthew lui donnait confiance en elle et en ce qu’elle affirmait à son petit ami. Oui, elle avait envie de lui. Elle avait envie de lui offrir ce cadeau si précieux qu’une jeune femme peut faire à un homme. Sa première fois, celle dont elle se souviendrait toute sa vie, celle qui donnerait le ton pour toutes les suivantes. Rose n’avait pas peur, elle savait qu’il saurait comment s’y prendre pour ne pas lui faire de mal. Elle vit qu’il était surpris, et elle lui réclama un baiser. Le beau brun ne se fit pas prier très longtemps, et vint capturer les lèvres de l’adolescente, en douceur. Rapidement, il vint titiller la bouche ourlée de la jolie blonde du bout de sa langue, et elle entrouvrit les lèvres pour y mêler la sienne, dans un ballet sensuel qui lui ouvrit encore un peu plus l’ « appétit ». Ses mains glissèrent dans les cheveux de son petit ami, tandis qu’il envoyait les siennes en exploration des épaules de Rose. La sportive sentit sa veste lui échapper, elle se laissa faire et fut bientôt débarrassée du bout de tissu superflu. Elle se colla un peu plus contre son torse musclé et chaud, empressée. Le désir montait en elle, pressant, impérieux. Matthew dégagea le chemisier du short de Rose et glissa ses paumes brûlantes contre la peau de la blondinette. Elle se sentit quitter les genoux du brun et basculer sur le côté. Sans cesser de l’embrasser, il venait de la coucher sur le dos et s’était allongé presque au-dessus d’elle. Un à un, il fit sauter les boutons du chemisier rouge de Rose, découvrant ainsi son ventre parfaitement plat et son soutien-gorge blanc cassé, simple mais joli, à l’image de sa propriétaire. Ses mains s’aventuraient sur la ceinture de la brune lorsqu’il se stoppa, mettant fin au baiser passionné qui commençait à consumer Rose de désir. Matt’ plongea ses pupilles aussi bleues que l’océan dans celles, couleur acier, de Rose.

« Tu es sûre d’être prête ? »

La jeune femme sourit doucement et leva une main vers la joue de son petit ami, pour finir sa caresse pleine de tendresse dans son cou. Elle observa le jeune homme quelques secondes, sans rien dire… et dans son regard on pouvait lire tous les sentiments qu’elle avait pour lui. Rose redressa le buste et appuya son coude libre sur le sable, pour se maintenir dans cette position. Ses lèvres frôlaient celles du jeune homme, elle posa un baiser léger comme les ailes d’un papillon sur la bouche du brun, puis un autre au coin de ses lèvres, ensuite sur sa joue, sa joue encore, sa mâchoire… et finalement, lorsque ses lèvres arrivèrent à hauteur du lobe de l’oreille du beau sportif, elle consentit à répondre à sa question.

« J’en suis certaine, Matt… je veux le faire avec toi. Ici et maintenant » murmura-t-elle, avant de glisser le lobe d’oreille du jeune homme entre ses lèvres.

Elle joua avec celui-ci un court instant, mais son cœur lui dictait de rajouter autre chose.

« Fais-moi l’amour » souffla-t-elle au creux de son oreille d’une voix presque suppliante, en cambrant les reins pour venir coller son corps au plus près de celui du brun.

Elle reposa ensuite son dos contre le sable doux et glissa ses mains sur le torse de son petit ami, pour finalement arriver à sa ceinture, qu’elle déboucla un peu maladroitement, sans cesser de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:47




“Que le rhum coule à flots”



Interactions: Rose - Shayna
Indirect: Nathan - Nina - Arwen - Carter


Je venais de débarquer sur l'île... A la nage alors que beaucoup avaient déjà rejoint la rive à l'aide de Zodiacs. C'était beaucoup plus pratique et plus rapide, mais j'étais plus ou moins bon joueur. Malgré que j'avais donné la réponse, on avait perdu et les perdants allaient sur cette planche. Je prenais l'expérience positivement, finalement en y réfléchissant c'était plutôt amusant et original. Il fallait oser et au moins, on se rappellerait de cette soirée. Certains peut-être moins bien que d'autres, mais moi en tout cas j'arrivais à positiver. De toute façon, ça me faisait de l'exercice en plus d'être une passion. J'observais les quelques personnes qui s'empressaient de rejoindre la fête, à la recherche de têtes familières. Je vis Nathan à qui j'adressais un léger signe et au même moment, Rose s'empressait de me saluer, faisant une remarque sur le fait que j'ai dû me taper le chemin à la nage.

Ouais, c'est clair, mais bon ça va, ça fait des muscles.


Je montrais mes muscles à l'une de mes meilleures amies pour déconner et souriais. Elle me demandait ensuite de lui réserver une danse. Etonné je la regardais avant de lui répondre:

Hahaha t'as peur de rien, toi.


Je regardais la Roh Kappa s'éloigner avec son copain, sourire aux lèvres, continuant à sécher mon t-shirt quand une main vint se poser sur mon visage à hauteur de mes lèvres, l'autre autour de ma taille et m'emmenaient derrière un palmier. Quoi? Encore un kidnapping? Pris par surpris, je fus soulagé de voir que ce n'était qu'autre que la jolie et séduisante Shayna.

C'est votre truc à vous, les SM, de kidnapper les gens, non? Vous êtes un peu gitans sur les bords il me semble.

La métisse me plaquait contre l'arbre en me parlant d'Arwen et Rose. Je lui souriais, appréciant presque cette pointe de jalousie qui se lisait dans ses grands yeux marrons. Je lui souriais, tournant la tête vers les multiples débarquements dont justement la barque pourrie dans laquelle se trouvait Arwen et les autres perdants avec qui j'étais censé être. Je tournais ensuite la tête vers Shayna pour lui répondre

A ton avis, je suis plus pour les brunes ou les blondes? Je pourrais même dire que c'est toi, mais t'es pas du genre à vouloir ça, surtout avec un gamin comme moi.

Je regardais la jolie brune et repris:

Non c'est la brune, Arwen. Rose c'est une de mes meilleures amies.

Je tournais à nouveau la tête vers Arwen, la voyant s'éclipser un peu plus loin vers un autre palmier, quand mon portable se mit à vibrer, je ne pouvais m'empêcher de regarder la - jolie - poitrine de Shayna, observant mon portable avant de la regarder elle. Elle m'invitait ouvertement à aller le chercher et quand elle parlait de Diego je laissais échapper un léger rire. Je tournais une fois de plus la tête vers la plage et vis Arwen avec... son ex. Je savais qu'Arwen ne voulait rien de vraiment sérieux avec moi, qu'elle était toujours accro et j'étais pas con, j'espérais rien non plus. C'était comme un accord, mais là au moins j'étais fixé. Je tournais la tête, posant enfin toute mon attention sur la métisse avant d'aller récupérer mon portable dans son décolleté d'une main douce et délicate. Je lisais le texto de Diego..

Désolé...


Je répondais vite fait à l'espagnol et enfuyais mon portable dans la poche humide de mon jeans avant de m'approcher plus près de Shayna, nos lèvres étaient presque collées, et je surenchérissais:

T'es pas trop son genre beauté, Diego il préfère les pétasses aux longs cheveux genre la brune, là-bas.


Je visais Nina du regard et reportais ensuite mon regard sur le visage de ma métisse en souriant, regardant tantôt ses yeux, tantôt ses lèvres.

Tu crois qu'on est assez bien caché, là?

J'approchais encore mes lèvres et me permettais d'embrasser la Sigma Mu, toujours dos au palmier.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:16

Interaction: Liam - Aidy - Alma - Zack - Gab - Inaya
Indirectement: Zack - Sienna



Je m'étais à nouveau intéressée à la discussion, clope à la main quand une main attrapait mon poignet. Je me retournais et vis que c'était un des potes d'Alma. Lorsqu'il me qualifiait de garce je le regardais choquée et ensuite fronçais les sourcils. L'inconnu me tirait pour que je l'accompagne plus loin.

Non, mais ça va pas la tête? Lâche moi !


Je lançais un regard blasé à mon cousin, mais j'avais pas d'autres choix que de suivre cette grosse brute étant donné qu'il me faisait mal à me tirer de la sorte. Une fois écartés des autres, le grand violent décidait à me lâcher. Je lui lançais un regard noir, frottant mon poignet avec mon autre main. Il m'expliquait ensuite qu'Alma était loin d'aller bien, qu'elle s'était éclipsée et qu'apparemment c'était de ma faute.

Mon prénom c'est Cunégonde. Tu sais très bien comment je m'appelle: c'est Arizona. Je peux savoir pour qui tu te prends? T'es au courant de rien nous concernant, ni même de ce qu'il s'est passé donc je me demande bien de quoi tu te mêles. J'savais pas qu'Alma avait besoin d'une nounou.


Je regardais ensuite Alma s'éclipser au bout de la plage. Je lançais à nouveau un regard noire au type. Je vis ensuite Aiden la rejoindre et soupirais. Je retournais près de Zack et les autres pour récupéré le paquet de clope et m'adressais à mon cousin, Ina et Gab.

Je reviens, j'ai un truc à faire.


Sans même attendre la réaction et fuyant les regards je me dirigeais vers les deux sigma Mu, tirais une dernière fois sur ma clope avant de la balancer. Je me mis ensuite à trottiner quelques mètres et m'arrêtais derrière eux quand j'entendais le récit qu'Aiden lui racontait. C'était encore et toujours cette histoire. J'avais essayé et presque réussit à passer à autre chose et ça me peinait de voir qu'Alma n'y parvenait pas, ne serait-ce qu'un instant. J'avais pas envie de réentendre ça parce qu'aujourd'hui beaucoup de choses avait changé pour moi. Je m'en voulais que ce soit si facile et surtout je m'en voulais d'avoir dit un truc pareil à Alma, d'autant plus que je ne le pensais pas. Je savais ce qu'il s'était passé, je savais que les garçons nous apprenaient le conneries quand ils les avaient faites et qu'Alma n'était pas plus responsable que moi dans cette histoire, sauf que j'étais impulsif et qu'en me parlant d'une chose que j'avais sous les yeux, ça m'avait blessé. C'était du tac-o-tac, c'était irréfléchi. Lorsqu'Aiden eut fini sont récit, je le contournais et vins m'agenouiller devant eux. Je m'asseyais ensuite sur mes mollets et donnais, pour commencer, le paquet de clope à Aiden accompagné d'un regard noir:

Tiens, t'en auras surement besoin.

Je lançais ensuite un regard noire à Sienna qui se trouvait plus loin et ensuite posais mon attention sur Alma. Elle tenait un joint dans sa main. Je l'attrapais et le lançais dans l'eau, juste derrière moi:

Toi par contre t'as pas besoin de ça. Arrête de trainer avec ce mec, Alma il fait n'importe quoi, il est violent en plus.


Je marquais une pause, baissais les yeux, les relevais et repris:

Alma je suis désolée pour ce que je t'ai dit. C'était horrible, ça se fait pas et en plus j'ai jamais pensé un truc pareil. J'aurais pas dû, mais Aiden a toujours été un point sensible pour moi et que tu me dises qu'il était occupé avec une autre ça m'a vraiment blessée et énervée. Je lançais un regard au concerné et regardais ensuite Alma: Même si j'ai l'air indifférente, comme ça, même si je passe mon temps avec Inaya ou Shayna, c'est pas pareil, c'est juste que j'ai pas le choix vu que nous deux on arrive pas à se parler sans se mordre. Fin... Surtout moi en fait. Je déglutissais difficilement, sachant que j'allais moi aussi devoir parler de Jack, tentant d'empêcher les larmes de monter: Je... En tant que meilleure amie, j'aurai dû te forcer ou t'inviter à parler de ton frère, parce que je pense que ça t'aurait aidé à faire ton deuil tout comme ça m'aurait aidé moi, à la place de ça on en a jamais parlé, parce que j'étais pas prête à le faire. Il est devenu un sujet tabou alors qu'il était important pour nous et surtout pour toi. Pendant longtemps j'en ai voulu à Aiden parce qu'il est parti en nous laissant là, on était censée veiller l'une sur l'autre, mais j'étais déjà pas capable de veiller sur moi donc c'était pas possible que je le fasse pour toi... J'en ai voulu à Aiden parce qu'on avait besoin de lui toutes les deux et encore une fois, surtout toi. On a déconné Alma, on a fait que ça depuis qu'ils sont partis et on l'a toujours fait à deux. On revient de loin mais on est revenue à deux et là on se prend la tête pour une histoire de mec qui n'a aucune importance dans un premier temps. Je m'en fous que t'aies couché avec Evan, c'est même pas ça qui m'a blessé, mais c'est le fait que tu le fasses pour me faire du mal volontairement. Tu l'as pas fait accidentellement, tu l'as fait dans un but précis parce que t'acceptes pas que je passe à autre chose.


Je stoppais une nouvelle fois et essuyant les larmes qui se frayaient un chemin sur mes joues, admettant la triste réalité. C'était la première fois que je mettais des mots à ces pensées et malgré qu'aujourd'hui j'avais une toute autre situation et que je vivais une toute autre histoire, je me rendais compte que tout ça n'était pas si loin que ça.

Alma, ton frère est mort, je suis désolée mais je peux pas restée attachée à lui éternellement. Je veux pas salir sa mémoire ni tout ce qu'il m'a apporté, mais moi je suis toujours vivante et en l'occurrence, Aiden l'est aussi. Ca fait peut-être égoïste de dire ça, mais c'est dit et pensé avec énormément de respect pour Jack et surtout pour toi, malgré ce que j'ai pu te dire il y a 20 minutes. Je sais que c'est pas simple pour toi, mais peut-être que si t'en parlais plus, si tu remémorais des souvenirs avec lui, si tu le faisais vivre dans tes paroles tu verrais que ça t'apporterait du soutien et je l'ai seulement compris le jour de notre arrivée ici, en en parlant avec Aiden. Ton frère il sera jamais égalé, il sera jamais remplacé, mais voila je peux pas m'empêcher de vivre et ça veut pas dire pour autant que j'y pense pas ou que je m'en fous de lui et je pense que c'est pareil pour Aiden. Je crois qu'on veut justement profiter du fait d'être en vie. Tu devais en faire autant... Ton frère il aurait pas accepté que tu vives comme ça à cause de lui, Alma. T'étais son trésor le plus précieux et s'il a demandé à Aiden de veiller sur toi, c'est qu'il est pas mort pour rien. Il avait une confiance aveugle en lui et il a voulu en sauver un des deux. Il remplacera jamais ton frère dans ta tête ni dans ton coeur, mais rien ne t'empêche d'en faire un substitut. Il n'est pas Jack, mais il est quand même là et même s'il est con parfois, il est précieux.

Je passais une main dans mes cheveux et essuyais une fois de plus mes joues. Je regardais Aiden avec attention puis Alma et terminais:

Pardonne-moi pour ce que je t'ai dis Alma, c'était inhumain, horrible et irrespectueux. En plus, ça m'a saoulé de te voir avec l'autre pimbêche-là alors que nous deux on arrive même pas à se parler. Comment cette pouff' y arrive alors que moi non? Fin voilà, désolée je sais pas quoi te dire de plus. Je peux pas faire mieux, j'aurais juste pas dû.

Je regardais Alma en espérant qu'elle arrive à me pardonner même si moi même je ne me pardonnais pas ce que j'avais dit et ensuite regardais à nouveau Aiden.

Toi je t'en veux de m'avoir lâchement abandonnée pour une autre. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Tu devrais aller dans la même confrérie que ton meilleur ami.


Je m'approchais ensuite du Sigma Mu et l'étreignais en me disant qu'il avait aussi droit à un peu de réconfort. Il était certes plus fort que nous moralement, mais cette histoire n'était pas simple pour lui non plus et ce même si je lui en voulais. Après tout, il n'avait fait que parler avec l'alpha psi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:52

Interactions: Aiden, Sienna et Alma.

Une fois que Sienna m'eut répondu (j'écris la suite quite à faire un flash back ensuite si tu réponds des choses auxquelles Aiden veut répliquer ou commenter), je vis passer Alma le long de la plage. Elle avait l'air de vouloir s'isoler elle aussi. Je remarquai à son allure rapide et à sa tête baissée qu'elle fuyait quelque chose. Je plissai les yeux quand je distinguai un pétard entre ses mains. Je me tournai vers Sienna:

« Ok. Je te laisse, il faut que j'aille voir quelqu'un... »

Je laissai Sienna car notre discussion était close. Je me mis à suivre Alma, les sourcils froncés. Je la vis s'asseoir lamentablement sur le sol, et j'entendis sa respiration saccadée lorsqu'elle se recroquevilla sur elle même. Etait-elle en train de pleurer? Alma? Cela m'étonnait d'elle. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle en arrive là? Elle n'était pas du genre sensible, je la connaissais depuis plusieurs années, pourtant je ne l'avais jamais vu pleurer, à l'exception de la foi où je lui avais appris la mort de son frère Jack. Après ce jour là, elle avait fait comme si cette scène n'avait jamais eu lieu, comme si rien ne s'était passé. Elle me donnait même parfois l'impression d'être insensible. Il fallait croire que non.

J'attendis un instant, hésitant car je ne savais pas si j'étais la personne la mieux placée pour intervenir. Après tout, j'avais assisté à la mort de son frère. Elle ne m'en avait jamais voulu pour ca, ne me tenant pas responsable, mais moi, je n'avais pu m'empêcher de culpabiliser. J'inspirai profondément, puis je pris mon courage à deux mains pour aller l'interpeller, dans le but de la consoler, voir même l'aider si c'était dans mes cordes.

**

Aiden arriva derrière Alma, la devança pour se tourner vers elle et lui faire face. Comme elle était assise sur le sable, il s'agenouilla pour être à sa hauteur. Surprise, la jeune femme essuya rapidement ses yeux, dans le but de faire comme si de rien était, mais c'était trop tard.

- Alma, qu'est-ce qu'il t'arrive? 
-Rien ! Dégages Aiden, j'veux être seule, ok ?

Aiden ne bougea pas. Un léger blanc se créea entre eux. Aiden était mal à l'aise, il n'avait pas vraiment pour habitude de consoler les gens, de les prendre dans ses bras, etc etc. En plus, avec la sigma, il n'avait jamais vraiment su comment si prendre. Alma, quant à elle, avait besoin de reporter sa colère sur quelqu'un. Elle avait l'impression que personne ne pouvait rien faire pour elle, et surtout, elle ne tenait pas à ce qu'on la voit ainsi, dans cet état de faiblesse.

-Alma ne dis pas de bêtises ! Tu sais que je serai toujours là pour toi, je te l'ai promis...

Alma releva les yeux vers le jeune homme. Elle savait très bien où il voulait en venir avec cette promesse. C'était parce qu'il se sentait redevable après ce qu'avait fait son frère pour lui. C'était ce que son frère aurait voulu, qu'elle soit heureuse et en sécurité. Aiden s'était promis de veiller sur elle, pourtant, où était-il ces derniers jours? Où était-il lorsqu'elle avait eu besoin de parler à quelqu'un? Alma était allée trouvé Ryan, pas Aiden. Ce dernier avait pris le parti d'Ari, et depuis que celle-ci ne lui parlait plus, Aiden avait suivi le mouvement. Alma et lui ne s'était quasiment plus parlé depuis. Il faut dire aussi qu'Alma n'acceptait pas vraiment la relation entre Ari et lui. De plus, elle estimait qu'elle n'avait pas besoin d'un garde du corps trop encombrant, et avait toujours tout fait pour qu'Aiden ne la colle pas trop. Il lui demanda l'air inquiet, faisant une nouvelle tentative:

-Pourquoi t'es dans cet état?
-Va demander ca à ta chère copine, puisqu'elle a la langue si bien pendue.

Elle ajouta aussitôt:

-Désolée.

Elle n'était pas fière de reporter sa haine sur lui. Le jeune homme ne comprenait pas.

-Qu'est-ce que tu veux dire?
-On s'est fâchée, et elle est allée trop loin... Elle m'a dit des choses horrible sur mon frère, si tu l'avais entendue... J'ai l'impression de ne plus la reconnaître.

Aiden soupira, embêté. Il n'avait pas assisté à la scène, et ne pouvait donc pas juger la situation. Surtout qu'il tenait trop à Ari pour la croire coupable d'une telle cruauté. Alma devait surement exagérer, ou mal interpréter les choses.

-Je sais ce que tu penses. Tu es de son côté.
-Alma je...
-C'est bon, laisses tomber. De toute façon, elle a surement raison. C'est de ma faute si Jack est mort, j'aurais du le surveiller, j'aurais pu l'empêcher de...
-Arrêtes, tu te fais du mal pour rien. On ne peut pas changer ce qui est arrivé, t'es pas responsable, ok?

Il la prit dans ses bras, et elle se laissa aller un instant à pleurer silencieusement sur son épaule. Puis, après un léger temps, ils se séparèrent et Aiden alla s'asseoir à côté d'Alma.

-Raconte-moi ce qu'il s'est passé ce jour là.
-Alma, je ne suis pas sur que...
-Si, il le faut. J'en ai besoin. S'il te plait, fais le pour moi.

Il regarda la mer, se forçant à repenser à cet épisode tragique qui avait marqué un véritable tournant dans sa vie. Il lui avait déjà raconté ce qu'il s'était passé. Mais Alma voulait l'entendre de nouveau, c'était son droit, il lui devait bien ca. Il savait qu'un jour elle voudrait connaître plus de détails, chercher la faille, le coupable. Ce jour était sans doute venu.

-C'était pour l'histoire avec Kyle, un règlement de compte. Ca faisait des mois qu'on prévoyait le coup, sans vous en parler à Zona ou toi. Jack était surexcité, je l'avais rarement dans cet état. Il devenait fou, obsédé par cette histoire. Il voulait agir, et vite. Je ne voulais pas précipiter les choses, mais je ne pouvais l'arrêter. Tu sais comment il était, quand il avait décidé quelque chose. On est allé trouver Kyle à son QG, mais c'était trop tôt, on n'était pas assez préparé, on n'avait pas de quoi faire pression... On les a espionner une bonne heure, puis je me suis fait repérer en voulant suivre les deux complices de Kyle. Il m'ont arrêté et emmené à lui. J'ai voulu négocier pour gagner du temps, mais je ne faisais pas le poids et ils ont tout de suite sortis les armes. Ils ne voulaient rien comprendre, il m'ont emmenés dans une pièce où ils m'ont ligotés. Jack a voulu me sortir de là. Ils devaient savoir qu'il était avec moi, c'était un piège... Mais il n'a pas hésité une seconde, il a foncé dans le tas pour me sauver. Il en a tué un, et les deux autres sont allés se planquer. Jack est venu me détacher et m'a filé son flingue puisqu'on m'avait pris le mien. Il pensait pouvoir se débrouiller sans, je ne voulais pas, mais il a insisté, il voulait me protéger. Au moment de sortir dans la rue, Kyle et son complice nous sont tombés dessus. Jack s'est pris une balle en plein ventre, j'ai voulu le venger, mais la police a débarqué. Kyle s'est barré avec son complice, et je me suis caché avec Jack. Il m'a fait promettre d'arrêter de vivre comme on le faisait. C'est pas la vie qu'il voulait pour vous, ni pour moi. Il voulait que je vous quitte, que je reprenne le but de mon voyage pour que vous retourniez vivre chez vos parents, en sécurité. Et c'est ce que j'ai fait après l'avoir vengé en tuant Kyle, j'ai rejoint Ryan à Wynwood en vous laissant... Je ne voulais pas vous abandonner, mais je ne pouvais que respecter sa dernière volonté. C'est grâce à lui si je m'en suis sorti. Il m'a demandé de te ramener son corps... Il savait qu'il était foutu, que c'était la fin. Il m'a dit de vous dire qu'il vous aimait plus que tout, et qu'il fallait que vous soyez fortes toutes les deux, que vous vous souteniez toujours l'une l'autre...

Aiden se tourna vers Alma, qui l'avait écouté attentivement sans l'interrompre une seule fois.

- La suite, tu la connais.

Alma sécha les dernières larmes chaudes qui coulaient encore sur ses joues. Cette histoire, elle l'avait déjà entendu, mais elle en avait écouté chaque détails afin de se la graver en tête. Jack était bien mort, c'était Aiden qui le lui disait encore. Il fallait qu'elle l'accepte. Aiden quant à lui était toujours aussi retourné par cette histoire. Il s'était sentis coupable durant longtemps de la mort de Jack, puis il s'était fait à l'idée que c'était comme ca, et qu'il n'y pouvait rien. Alma réussit à articuler, d'une voix morte:

-Pourquoi lui? Pourquoi c'est tombé sur lui? Il ne méritait pas ca...
-Je sais ce que tu ressens, tu aurais préféré que ce soit moi à sa place. Je le sais, parce que c'est ce que j'aurais préféré moi aussi. Mais ton frère était comme moi, il était prêt à tout pour les gens qu'il aimait. Il n'a pas regretté son geste, parce qu'il n'est pas mort en vain, il m'a sauvé la vie. J'aurais fais exactement la même chose pour lui.
-Mais moi? Pourquoi il m'a laissé moi? Je ne suis plus rien sans lui... Je pense à lui tout le temps. Il me manque tellement si tu savais...

Il la prit à nouveau contre lui.

-Chut... C'est finis d'accord? Tu n'es pas toute seule Alma, regarde autour de toi. Tu m'as moi, tu as Ryan aussi...

Un blanc se créa car tout deux savaient que quelqu'un manquait à l'appel. Et cette personne se trouvait justement derrière eux. Cette personne, c'était Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:30

Je remontais sur le bateau alors sur le zodiac, en m’aidant de l’echelle accrochait à ce dernier.

"C'est sûr que tu dois pas voir ça tous les jours".

Elle avait dit ça en lançant un regard significatif à Rose, comme pour la viser.

« Non, en effet, je suis habitué à mieux. »

"Ah... Je croyais que c'était "Du con" que je devais retenir. Au temps pour moi, j'essaierai de m'en rappeler..."

Je la regardais alors d’un air supérieur. « Du con » ? J’étais surement beaucoup plus intelligent qu’elle, rien que le fait, qu’elle trainait avec Salma montrait que la seule chose qui la préoccupait été sa popularité, impliquant un manque d’intelligence considérable.

« Quand tu passeras me demander de l’argent pour ton portable, je te laisserais admirer de loin le ma fiche de Q.I que j’avais passé à huit ans, histoire que tu te sentes bien inférieure. A huit ans, je devais déjà avoir un Q.I supérieur à celui que tu as actuellement, c’est triste… »Dis-je en grimaçant et en faisant semblant d’essuyer une larme sur ma joue.

- Rageux... Répondit Salma à ma première remarque.

Rageux ? C’était elle qui était jalouse de Rose, moi je n’avais aucune raison de rager, elle inversait légèrement les rôles. Mais je préférais l’ignorer, l’indifférence était le meilleur des mépris.

- Je pensais qu'on devait s'ignorer ? Visiblement, t'en es pas capable, mais je comprends... Il est difficile pour moi de laisser indifférent. Dit Salma suite à ma seconde remarque.

Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire qui voulait tout dire
.
« Tu es trop exceptionnelle pour être ignoré. » Dis-je ironiquement avant de sortir du zodiac.

Nous accostions sur l’île, Rose s’absenta l’espace de quelques secondes, puis revint.

« Qui sait, c’est peut-être ce dont j’ai envie ?»Dit la jolie blonde suite à mon allusion au fait que je profiterais qu’elle soit saoule.

Ça m’étonnait un peu venant d’elle ce n’était pas le genre de filles à charmer, surtout de cette façon. Mais bon, peut-être qu’elle se sentait enfin prête, elle qui était encore vierge. Elle posa sa main sur ma joue, la glissa jusqu'à mon coup, et passa ses doigts dans mes cheveux plus courts que d’habitude. Rose posa ensuite ses lèvres contre les miennes, puis faufila sa langue entre mes deux lèvres, tout en parcourant mon dos nu, avec son autre main. Elle se rapprocha de plus en plus de moi, en collant son corps au mien, je mis alors mes mains autour de sa taille, puis elle finit par se détacher.

« Tu viens ? »

« Avec plaisir ». Répondis-je à Rose avec un grand sourire.

Nous  nous dirigions ensuite vers un bar, elle prit du rhum, et je fis de même. Après cela nous éloignions de la fête, pour partir vers la plage, ce soir, elle était entreprenante, c’était elle qui menait la danse, et je la suivais, nous inversions les rôles.

Elle s’asseyait alors sur la plage, et tira mon bras pour que je fasse de même. Rose finit son verre tandis que je posais le mien sur le sable. Puis elle se déplaça pour se mettre à califourchon sur moi, comme la première fois ou nous étions embrassés, chez moi après ma cérémonie.

« Matt’… ? Tu… tout à l’heure, tu avais l’air de plaisanter en disant que tu allais profiter du fait que je sois saoule, tu sais ? »

Je la regardais alors perplexe, pas sur de la suivre.

« Oui je vois ? »

«  Je ne le suis pas… mais j’ai envie de… toi »

J’étais quelque peu surpris, elle ne tenait jamais ce genre de propos, était-ce le rhum qui lui montait à la tête ?
Elle se rapprochait encore plus de moi, en mettant son bassin contre le mien.

« Embrasse-moi »

Je m’exécutais alors. Je l’embrassais en faufilant ma langue exactement de la même façon que tout à l’heure. Je l’aidais ensuite à enlever sa veste marron, et à sortir sa chemise rouge de son short. Je passais mes mains sous cette chemise en soulevant Rose pour qu’elle se retrouve sur le dos, tout en continuant de l’embrasser. Je déboutonnais un par un ses boutons, desserrais sa ceinture, puis je me stoppais, je la plongeais mes yeux bleus ciels, dans ces yeux gris.

« Tu es sûre d’être prête ? »Dis-je d’un ton sérieux. Je me doutais qu’elle répondrait oui, elle n’avait pas fait tout ça pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:11

Interactions : Mahina, Alma & Arizona.
Indirectement : Zack, Gabriel et Inaya.


J’avais suggéré à l’amie d’Inaya de se casser, quand Alma prit la parole à son tour. Apparemment, elles se connaissaient puisqu’elle lui parla d’un certain Aiden – un Sigma Mu, si ma mémoire des prénoms était bonne –.

« Pourquoi tu ne vas pas rejoindre Aiden plutôt que de venir cracher ton venin ici ? Ha, mais peut-être que c'est parce qu'il est trop occupé avec une autre... »

Je croisai le regard de Mahina, tout en ayant l’impression d’être coincé dans une dispute de couple alors que je n’avais rien à voir là-dedans. Je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas les disputes, je n’aimais pas la méchanceté qui se dégageait de leur échange et j’appréciais encore moins le fait que cela se passe à une fête. Les gens choisissaient vraiment bien leurs moments pour régler leurs conflits.

« Aiden il est assez grand, il a pas besoin de nounou. Tu devrais lui dire que sa vie t'intéresse autant, je suis sûre qu'il serait heureux de l'apprendre. Ensuite, c'est quoi ton problème ? Le fait que ce soit Aiden, ou le fait que ce ne soit pas ton frère ? J'me rappelle pas que tu te préoccupais autant de toutes les conneries qu'il faisait. Sinon, il serait encore là, tu penses pas ? » renchérit la brune, ce qui me fit froncer les sourcils.

Je tournai la tête vers Alma, et ne pus que constater qu’elle était blessée par ce que venait de dire l’autre fille. Je passai une main sur mon crâne en soupirant, et attendis que les deux Sigma Mu partent pour sortir des joints et en proposer un à Alma, qui accepta.

« C'est ma meilleure amie... Enfin, c'était. C'est une longue histoire... » nous dit-elle lorsque je lui demandai si elles se connaissaient.

Sa meilleure amie. Forcément. Celle qui avait toutes les cartes en main pour viser là où ça faisait mal. Et cette garce n’avait pas hésité à s’en servir, ce qui ne m’aidait pas à l’apprécier des masses. Nous allumâmes les pétards et Alma tira une grande bouffée sur le sien.

« Ca c'est de la bonne ! » me dit-elle, mais le cœur n’y était pas.

Pour lui changer les idées, je demandai à Mahina de reprendre le jeu, histoire de nous faire boire et oublier ce qu’il venait de se passer. En souriant, elle nous donna l’intitulé de sa phrase.

« Je n'ai jamais ... couché avec quelqu'un du même sexe que moi ».

Je levai les yeux au ciel, évidemment que non, je ne l’avais jamais fait. Et c’était pas du tout mon truc, ce qui m’empêcherait donc de boire. Mahina et moi nous tournâmes vers Alma, qui ne semblait vraiment pas dans son assiette. Elle posa son verre et se leva, les yeux perdus dans le vague.

« Je… j’vous laisse » finit-elle par dire d’une voix blanche, tandis que les premières larmes remplissaient ses grands yeux tristes.

« Alma… » dis-je pour essayer de la retenir, mais elle filait déjà.

Je serrai les mâchoires et tirai une latte, en plongeant mes yeux dans ceux de Mahina.

« Génial, merci l’autre salope qui gâche l’ambiance » lui dis-je en soupirant, tout en jetant un regard dans la direction de la fille en question.

J’attrapai mon verre de rhum et le vidai d’une traite.

« Je le bois parce que j’ai soif, ne te fais pas de films, hein ?! » dis-je en le reposant, un léger sourire aux lèvres.

Je me levai ensuite de mon tabouret et posai une main sur la cuisse de mon amie Nu Zeta.

« Surtout, ne bouges pas, j’en ai pour 2 minutes. Je vais aller dire ma façon de penser à l’autre, là… je reviens vite ».

Je m’éloignai ensuite d’elle et arrivai dans le groupe d’Inaya – assise sur les genoux d’un mec qui me dévisagea d’un air… étonné – et de l’autre SM. J’attrapai le poignet de cette dernière sans ménagement et tirai dessus pour qu’elle me suive. J’avoue, je n’y allai pas de main morte, mais elle ne méritait que ça.

« Je vous emprunte votre garce une minute » dis-je à l’attention de ses… amis.

Je les entendis protester, je m’arrêtai donc et me retournai pour leur lancer un regard dissuasif. Qu’ils essayent, seulement. Rares étaient les gens qui m’avaient déjà vus hors de mes gonds, mais s’ils voulaient en faire partie, libre à eux. Je tenais toujours le poignet de la brune, et je la tirai un peu plus loin, pour enfin la lâcher quand nous fûmes seuls.

« C’est comment, ton nom ? » lui demandai-je d’une voix rude. « Alma m’a dit que tu étais sa meilleure amie… félicitations, tu as visé pile où ça faisait mal. Elle est partie s’isoler sur la plage. J’espère que tu comptes aller t’excuser. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous, et je ne veux pas le savoir, mais si vous avez été vraiment amies, alors tu as sans doute encore une petite once d’humanité qui va te faire bouger ton cul et réparer tes erreurs ».

Je me tournai ensuite vers l’endroit où Alma avait disparu et le pointai du doigt, pour le désigner à Arizona.

« Dépêche-toi » ajoutai-je.

Oui, c’était un ordre. Et oui, elle avait plutôt intérêt à y aller, sans quoi je risquais de vraiment m’énerver.

Après ce petit… incident, je revins auprès de Mahina et posai mon bras sur ses épaules. J’avais pris soin de retirer le bédo de mes lèvres pour ne pas lui souffler de fumer au visage. Je la serrai contre moi et lui souris.

« Je suis content qu’on ait pas eu besoin de témoins pour s’expliquer, tous les deux… quelle bande de crétins immatures, les Sigma Mu, j’te jure » lui glissai-je, je posai ensuite un baiser sur sa tempe et me rassis tranquillement à côté d’elle.

« Je n’ai jamais couché avec la personne en face de moi » ajoutai-je en reprenant mon verre en main, après l’avoir rempli de nouveau.

Je fis un clin d’œil à la jeune femme et levai mon verre vers elle, pour trinquer, sachant que nous allions boire tous les deux, sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:28

Interactions: Liam & Mahina.
Indirecte: Arizona et Inaya.



Ari m'avait répondu concernant Aiden qu'il était assez grand pour faire ce qu'il voulait et qu'elle ne le surveillait pas. Mais bien sur, le coup de l'indifférence, à d'autres. Je la connaissais par coeur, je savais que ca la faisait chier, car elle tenait vraiment à lui. Je savais que j'avais touché juste. Ce que j'ignorais, c'est la réplique sanglante qu'elle me lança ensuite. Elle parla de mon fère, Jack, et de sa mort. Bien joué, là, elle avait touché le gros lot. Comment avait-elle osé être aussi méchante envers moi? Jamais, jamais je ne l'aurais cru capable d'une telle cruauté. Ce fut tellement inattendu et elle partit si vite que je n'eus rien le temps de répondre.

De toute façon, j'en étais restée sans voix, tant ce qu'elle venait de me dire m'avait tué sur place. Je n'avais rien pu articuler face à ca, une boule étouffante se formant au creux de ma gorge. Je me sentis soudain envahie d'une sueur chaude, ou froide, je n'aurais su le dire. C'était comme un coup de massue. Je me sentais très mal, comme si ma tension chutait d'un coup. Je devais avoir un teint aussi blanc qu'une morte. Ari venait de me rendre coupable de la mort de mon propre frère, l'être qui était le plus cher à mes yeux. Là, elle était allée bien trop loin. Je pensais que nous deux, ce n'était plus comme avant, mais que les morceaux se recollaient doucement. Or là, quelque chose venait de se briser.

J'avais essayé de faire comme si tout cela ne m'atteignait pas. Il fallait sauver les apparences devant Liam et Mahina -car Ari était partie. Pourquoi avait-elle parlé de mon frère devant d'autres? Notre passé ne nous concernait que nous deux... Je ne tenais pas à ce que tout le monde apprenne que mon frère s'était fait tirer dessus lors d'un coup avec Aiden qui avait mal tourné. D'ailleurs, s'il y avait un responsable entre Aiden ou moi, c'était plutôt lui, son cher et tendre. Mais je n'avais plus envie de me battre contre elle. Elle m'avait blessé volontairement au plus profond de moi, et elle était partie comme si de rien était, comme si elle n'avait même jamais éprouvé de quelconque sentiments pour mon frère.

Me forçant à être assez forte, j'avais prit le joint de Liam, espérant surmonter cela en changeant de sujet, mais j'étais ailleurs. Je restais bloquée sur cette phrase qu'Ari m'avait dit. Si j'avais surveillé de plus près les conneries de mon frère, il serait peut-être encore là... Cette façon qu'elle avait eu de me le dire... J'entendis la voix lointaine de Mahina critiquer les filles, puis proposer sa phrase, mais je n'en compris pas le sens, cela bourdonnait en moi comme un brouhaha d'une autre langue. Mon cerveau marchait au ralentis. J'avais une forte envie de pleurer, et mon seul but était que cela ne se voit pas. Le problème était que je n'arrivais pas à me calmer, si bien que je finis par me lever.

« Je... »

Parler me semblait être un effort surhumain. Ma voix était brisée, j'aurais voulu pouvoir la contrôler afin de partir tranquillement, mais j'en étais incapable. Je toussai un coup, puis avalai ma salive, essayant de faire en sorte de retrouver ma voix normale, en vain. Mahina et Liam seraient vraiment stupides s'ils se laissaient berner. Comme mes yeux se remplissaient de larmes, je ne les regardai même pas en face lorsque je dis rapidement:

« J'vous laisse. »

Je partis laissant mon verre sur le comptoir, le joint à la main, le plus calmement possible afin d'éviter tout soupçons. Puis, mon pas se pressa. Je ne savais où j'allais, mais je ne voulais pas que quiconque me voit ainsi et me pose des tas de questions auxquelles je ne voudrais répondre. C'était stupide d'agir ainsi alors que nous étions ici dans le but de faire la fête. Ari venait de me gâcher ma soirée. Je me sentais étouffer. J'évitai les invités, me faufilant d'un groupe à l'autre jusqu'à me retrouver seule le long de la plage.

Là, je continuai mes pas rapides pour m'en aller à l'abri de tous ces regards, tirant le plus possible sur le joint jusqu'à le finir, espérant qu'il allait me calmer, mais rien ne fut. Une fois seule, je m'assis sur le sable et posai les mains sur mon visage, prise d'une crise de sanglots incontrôlée qui me donnait un mal de ventre atroce. Je m'étais jurée de ne plus pleurer après la mort de mon frère, mais à cause d'Ari, je revivais la tristesse de ce deuil que je n'avais toujours pas fait. Nous nous étions soutenues toutes les deux pour surmonter ca, nous ne parlions plus de mon frère, jamais, il était devenu un tabou. Pourtant aujourd'hui, celle qui m'avait tant aidé autrefois s'était retournée contre moi pour mieux me poignarder. Et ca faisait mal. Très mal. Je n'étais pas assez forte que je l'aurais voulu, pas assez forte pour supporter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:56

Après avoir posé ma première question, ce qui avait fait boire les deux personnes avec moi, Alma dit sa phrase, elle but juste après. Je souris et bu une gorgée également tout comme Liam. Après ceci, une autre jeune femme arriva, enfin, elle bouscula Liam, on apprit ainsi qu'elle s'appelait Inaya. Liam lui proposa de rester avec nous, cela ne sembla pas vraiment ravir Alma. Je laissais alors la nouvelle venue faire sa phrase. Elle dit alors qu'elle n'avait jamais été réellement amoureuse. Personne ne toucha à son verre sauf moi. Je bus une gorgée, j'avais déjà été vraiment amoureuse, je l'étais d'ailleurs en ce moment, et je n'en avais pas honte.
Ça allait être mon tour quand une nouvelle fille arriva. Elle nous détailla un instant avant de dire à Inaya qu'elle devait lui montrer un truc. Inaya accepta, je le regardais donc avancer jusqu'à ce que l'autre dise que notre jeu était pourri, à moins que ce ne soit les participantes. Elle serait alors légèrement le poing prête à lui envoyer mon verre à la figure, mais littéralement. Liam la rembarra et je souris. Je m'étirais et bu une gorgée pour me changer les idées alors que Liam sortait un sachet de drogue.

Lorsqu'il demanda à Alma si elle connaissait celle qui était venu nous critiquer, elle lui répondit que c'était son ancienne meilleure amie. Liam proposa alors à Alma de partager ce que contenait son sachet, bien-sûr, il ne m'en proposa pas, il savait que je ne supportais pas la fumée donc ce n'était pas pour en fumer. Il précisa aussi qu'il soufflerait la fumée loin de moi. Je lui souris alors et hocha la tête.

« Merci Liam. Moi aussi elles m'ont énervé, je ne supporte pas ce genre de fille »

Il dit ensuite que c'était à mon tour de les faire boire. Il fallait que je trouve un truc qui ne le ferait pas boire lui, juste pour l'embêter. Je me mis alors à réfléchir tout en regardant autour de moi quelque chose qui pourrait me faire penser à une phrase que je pourrais dire en sachant que ce serait quelque chose que Liam n'aurait jamais fait. Je finis par trouver. Un sourire apparu alors sur mes lèvres.

« Je n'ai jamais ... couché avec quelqu'un du même sexe que moi »

Connaissant Liam il ne l'aurait jamais fait. Je tournais alors mon regard vers Alma afin de voir si elle allait boire. Après ceci, je la laissais poser sa question. En attendant qu'elle trouve quelque chose à dire, je regardais autour de nous si je ne voyais pas quelqu'un que je connaissais afin de savoir ce que d'autres pouvaient faire. Je vis madd un peu plus loin, il était avec Haley, j'espérais que ça allait s'arranger entre eux et qu'ils auraient le temps de discuter un peu.

Je retournais ensuite mon attention vers mes deux compagnons et après qu'Alma ait dit sa phrase, que l'on ait bu en conséquence, ce fut au tour de Liam. Je le fixais un instant, ayant hâte de voir ce qu'il allait nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:38

Interactions : Arizona, Inaya, Gabriel.


« Ca va toujours toi, playboy ? »

« Mieux ! » s’exclama l’adolescent, un grand sourire aux lèvres, tout en désignant sa boisson à Arizona, qui essaya de la lui piquer.

« Tu vas être malade pour le retour en bateau, chouchou. Remarque, tu le seras pour quelque chose comme ça » lui dit-elle en embrassant sa joue gentiment.

« Exactement, quitte à avoir une bonne raison de l’être, autant que je m’amuse avant » répondit le brun, avant de se tourner vers Inaya pour lui dire que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés.

« Trop longtemps Zack... » répondit Inaya sur le même ton que le jeune homme, ce qui le fit sourire. « Et ça va. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis...? »

« Oh, rien de spécial, toujours célibataire » répondit le Khi en haussant les épaules et en souriant d’un air entendu à la jeune femme.

Il glissa ensuite à l’oreille de sa cousine que si elle voulait, il pouvait lui arranger le coup avec Gabriel, puisque son ami avait l’air de plaire à la jolie brune. Sa cousine tourna son visage souriant vers lui.

« Gab me plait ? Pourquoi tu dis ça ? Il m'a aidée à me remettre à niveau à mon arrivée et j'avoue qu'à chaque fois on trouvait d'autres choses à faire. Il est adorable, mais y'a Aiden, Zack, et même s'il m'a royalement plantée avec ses clopes... Ben voilà » répondit-elle en fuyant un peu son regard.

Zack se pinça les lèvres en fronçant un peu les sourcils. Il était content d’avoir sa cousine pour lui sans voir Aiden rôder autour d’elle, mais il savait très bien qu’elle aurait préféré être dans les bras de son copain plutôt que dans ceux de son cousin. Ce dernier aurait bien rétorqué que Gabriel ne l’aurait pas plantée, lui… mais il ne voulait pas être rabat-joie, ils étaient là pour s’amuser après tout.

« Bon, je reviens je vais me changer à nouveau, j'en ai marre de cette tenue. Je vais aussi me chercher un truc à manger et un truc à boire. Vous voulez quelque chose ? »

« Du rhum ! »

Arizona laissa ensuite Zack et Inaya seuls un instant. Le jeune homme se tourna vers l’asiatique et prit la place que sa cousine occupait un peu plus tôt, en s’accoudant au bar, laissant leurs genoux se frôler.

« Je suis content de te croiser ici, Inaya ! Tu sais que je manque de cobayes pour m’entrainer aux massages ? Mais comme tu ne m’as pas laissé ton numéro, je n’ai même pas pu te mettre au courant… » lui dit-il en souriant d’un air amusé.

Il se rappelait parfaitement de chaque moment passé avec la jeune femme, tout particulièrement lors de leur deuxième rencontre, où il l’avait remerciée dans les règles de l’art. Les anciens amants restèrent seuls une dizaine de minutes, avant qu’Ari’ ne revienne vers eux… changée, et en excellente compagnie.

« Zack, je t’amène un autre mâle, on sait jamais que t'arrives pas à t'en sortir avec deux séduisantes jeunes filles » lança-t-elle à son cousin, qui lui offrit une grimace en guise de réponse.

« J’ai l’impression d’avoir l’esprit vraiment mal tourné, ces temps-ci » lui dit-il en secouant la tête, puis il ajouta, un sourire malicieux aux lèvres « Gabriel, hein… ? Tu choisis bien ta compagnie, cousine. Très plaisante ! »

Son ton était plein de sous-entendus, et il lança un regard équivoque à son ami… qui en serait sans doute mal à l’aise, mais c’était pas grave. Si ça pouvait les rapprocher, tous les deux ! Zack se leva ensuite de son tabouret et invita Gab’ à s’y asseoir. Il attrapa ensuite la main d’Inaya, la tira pour la soulever de son siège, prit sa place et l’installa sur ses genoux, l’air de rien. Il lui fit ensuite un clin d’œil complice, tandis qu’Arizona s’accroupissait près d’eux.

« Quelqu'un en veut ? Elles sont trop bonnes, en plus c'est aphrodisiaque les fraises, non ? » dit-elle en leur tendant un petit plateau rempli de beaux fruits rouges.

Zack aurait pu être très lourd et faire des allusions qui l’auraient été tout autant à Gabriel, mais il estimait que c’était assez comme ça. Il se contenta de prendre une fraise et de la glisser entre ses lèvres, tout en posant sa main libre sur la hanche d’Inaya pour la maintenir en équilibre sur ses genoux. Décidément, cette fille était aussi légère qu’une plume !

« Hm, t’as raison elles sont délicieuses » approuva l’adolescent, en reprenant une fraise.

Arizona tendit ensuite un paquet de cigarettes à son cousin, en lui expliquant que c’étaient celles d’Aiden et qu’il devait y faire attention. Le brun les posa négligemment sur le bar à côté de lui, en levant les yeux au ciel. Ari posa une question à Gabriel, mais Zack n’écoutait pas vraiment ce qu’elle disait. Il avait approché sa bouche de l’oreille d’Inaya pour murmurer au creux de celles-ci quelques mots que seule elle pourrait entendre.

« Tu sais à quoi ça me fait penser, ces fraises… ? A l’odeur de l’huile de massage que j’avais utilisée sur toi ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:06

Interaction; Arwen

Qu'est-ce que je faisais là? C'était pas une bonne chose, hein, que je sois ici? Que je sois avec elle surtout. Aussi bien pour moi que pour elle d'ailleurs. C'était pas une bonne chose, je lui gâchais la vie, je la faisais souffrir en lui remémorant tout ça... Et je me faisais souffrir avec... Tout ça c'était pas bon, on avait assez souffert l'un comme l'autre, alors autant arrêter de remuer le couteau dans la plaie non? Je le savais très bien! Alors pourquoi je m'obstinais? Mon cerveau me hurlait de m'enfuir, de lui foutre la paix, que j'avais fais assez de dégât comme ça. Mais je n'arrivais pas à bouger. Je tenais à rester, comme si j'étais toujours avec elle, comme si tout ça n'était pas arrivé. Je voulais être près d'elle, la protéger, la réconforter, la prendre dans mes bras, la rassurer.... Je ne pouvais pas m'empêcher de me haïr et de me demander pourquoi j'avais fais une chose pareille. De tout évidence, j'avais eu tord.... Le réflexe d'Arwen fut de retirer sa main de la mienne, trop rapidement à mon goût. Je le sentais mal, et apparemment, j'avais raison. Son regard en disait long sur le discours et la colère qu'elle allait avoir...

- Quoi ?! Tu viens pour me dire ça ? Je te fais pitié à ce point ?

Pitié? Mais de quoi elle parlait? Elle ne me faisait pas pitié, j'essayais seulement de lui expliquer que je l'aimais.... Mais je n'ai jamais su comment m'y prendre pour ce genre de chose.

- Mais au final c’est peut-être mieux comme ça ? Je vais te dire un truc, Tarik et moi, c’est une mascarade. Je suis pas amoureuse de lui, parce que ya un gros con qui occupe toutes mes pensées à la place. Sauf que lui, il était là quand un type a essayé de m’étrangler. Il m’a soutenue et il est resté avec moi. Alors non, j’ai pas tourné la page. Ca fait des semaines que ça va pas ! TU t’es fait souffrir tout seul, TU as décrété qu’il y avait plus rien, TU m’as pas fait confiance !

Je restais sans voix. Et puis qu'est-ce que j'aurais pu dire, de toute façon, les mots ne sortaient pas. J'analysais simplement ce qui venait d'être dit. Dans un sens, j'étais soulagé. Soulagé de savoir que ce n'était pas sérieux entre elle et Tarik, qu'elle ne l'aimais pas, et de savoir qu'elle m'aimait encore....Mais d'un autre côté, je ne me sentais que plus coupable encore, réalisant tout le mal que j'avais fais. Oui, je l'admettais, je ne lui avais pas fait confiance... Elle se leva, pleurant toujours et me donnant encore plus envie de la prendre dans mes bras. Je ne supportais pas de la voir dans cet état, je ne me supportais pas de lui infliger ça... Je me levais également, recevant ma veste presque violemment.

- Et tu sais quoi ? Je t’ai jamais trompé. Ki était un ami et il est retourné dans son pays. Je le reverrai plus. Si tu me connaissais assez, t’aurais su que j’aurais jamais pu te faire ça ! J’ai attendu, espéré pendant longtemps que tu veuilles bien m’écouter, que tu reviennes, mais rien. Parce que t’es trop fier, trop borné. Alors peut-être que c’est bien mieux comme ça, j’en sais rien non plus. Tu vas faire quoi maintenant ? Rester là pour t’occuper de la loque misérable que je suis en te cachant derrière l’excuse qu’il n’y a plus rien ? En sachant que tu m’aimes et que je t’aime toujours ? Ou tu vas partir, encore, alors qu’on sait tous les deux que ça serait faire une deuxième fois la même erreur ? Si t’as rien d’autre à me dire, tu peux me laisser en paix. Comme tu peux le constater, je suis très douée pour gérer ma vie sans toi.

Là, c'était le moment où je devais partir, lui foutre la paix, m'excuser une dernière fois et appeler Grace ou Tarik pour la consolée, parce qu'au fond, rester n'était pas la meilleure des solutions. Mais je me refusais, encore aujourd'hui, de la perdre pour de bon... Elle avait finit son discours? Et bien c'était à moi d'en entamer un, mais mon ton était beaucoup plus doux que le sien, malgré que ma voix soit toute aussi tremblante.

-Je devrais partir oui. Te foutre la paix une bonne fois pour toute, parce que ce serait la meilleure chose à faire. Au départ on souffrirait tous les deux mais tu finirais par t'en remettre et rencontrer quelqu'un d'autre. Mais je le ferais pas. Parce que j'ui égoïste, parce que je ne suis qu'un con qui à probablement fait la plus grosse erreur de sa vie et que je refuse de perdre la femme que j'aime. J'ai pas eu confiance en toi, je sais, et crois moi je m'en veux.... J'ai surtout pas voulu t'écouter, sans doute parce que j'avais trop peur pour t'affronter. J'ai déjà trop fait confiance, et tu sais où ça m'a mener, je t'ai rien cacher; Evalia, Léa, et toute cette souffrance que j'ai ressentis non seulement à cause de la rupture et de la trahison, mais aussi de ne pas pouvoir voir ma fille grandir. J'ai démarrer au quart de tour, parce que je t'aime, que je suis jaloux, que je me suis fais des films, et que je me suis haïs en pensant m'être de nouveau tromper. Mais c'est ce soir là que je me suis tromper. J'ai osé en finir avec, au fond, la plus belle relation que j'ai jamais vécu. Je n'ai aucune excuse je sais, je ne me sert pas de mon passé pour avoir ton pardon ou ta pitié ou je ne sais quoi. J'essaye simplement d'expliquer ce qui m'est passé par la tête. J'ai été un enfoiré, et j'en suis désolé. Je sais que ça ne changera rien.... Mais je t'aime Arwen. Et tu me manque, plus que je ne l'aurais pensé. Si toi tu peux gérer ta vie sans moi, moi je peux pas. Mais après ce que j'ai fais, je comprendrais que tu refuse de me voir. J'ai pas envie de partir.... Mais si tu y tiens, si tu me le demande, je le ferais....

Une chose était sûre pour moi; Arwen allait m'ordonner de partir, me disant que tout ça ne servait à rien, que je perdais mon temps, et que j'aurais dû y réfléchir avant. Et elle aurait tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le rhum coule à flots !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: