Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que le rhum coule à flots !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:13

« Mec, sérieux, depuis le début où je t’ai vu, je cherche encore à savoir si t’es hétéro ou homo… » me dit le blond, ce qui me fit éclater de rire de bon cœur.

Tout cela était très naturel. Mahina, Maddox, moi… un vrai petit ménage à trois. Il ne manquait que la présence d’Alma pour que la soirée soit vraiment parfaite. Je me demandais où elle pouvait bien se trouver, tandis que Mahi expliquait au Sigma Mu comment elle en était arrivée à coucher avec moi – tu parles d’une question, surtout qu’elle n’évoqua même pas mon charme naturel, la vilaine –. On se charriait tous un peu, c’était une ambiance très agréable qui faisait du bien à l’esprit. Légèreté, voilà : c’était exactement ce que je ressentais, à cet instant précis.

Le discours des Chefs des Sigma Mu me fit redescendre momentanément de mon petit nuage. Comme tout le monde, j’observai le spectacle et quand il fut terminé, Mahi, Maddox et moi nous retournâmes les uns vers les autres pour poursuivre notre discussion.

« Madd’, si je ne me trompe pas c'est bientôt tes 20 ans, non ? » commença par dire Mahina.

Je relevai la tête, songeant que moi aussi j’allais bientôt avoir 20 ans.

« Tu comptes bien les fêter le 11 décembre ? » ajouta la belle brune.

Un instant, je crus qu’elle me parlait. Je posai la bière que j’étais en train de boire et plaquai mon regard sur elle. Mais non, elle regardait le SM. Elle lui parlait, à lui. Or, le 11 décembre…

« Je sais j'ai une petite tête, je sais plus si tu les fêtes le jour même où un peu plus tard, si c'est le cas faudra me rappeler la date ».

C’était mon anniversaire.

La pièce tomba, les engrenages se mirent en route et tout devint absolument clair dans mon esprit. Si clair que j’en fus presque aveuglé. J’essayai d’avaler ma salive, les yeux perdus dans le vague le plus total… et m’étranglai complètement. A la lumière de cette révélation, toutes les pièces du puzzle se reliaient les unes aux autres. Je sentis une main dans mon dos, des voix qui demandaient si ça allait… mais la seule chose à laquelle j’étais capable de penser, c’était ça.

« Arrête de boire si tu ne sais pas faire comme les grands » me dit-il, mais sa voix n’était qu’un bourdonnement dans ma tête, comme le reste.

Maddox n’était pas mon cousin, comme je le pensais au début. Non. C’était mon frère jumeau.

Je remarquai une présence à ma droite, alors que je reprenais mes esprits – sans oser lever les yeux vers Maddox –. Il me fallut quelques secondes pour comprendre qu’il s’agissait d’Alma. J’essayai de lui sourire, mais ça n’allait pas. J’étais content, certes… mais cette révélation en entrainait une autre, et je ne voulais pas… je ne pouvais pas être au courant d’une chose pareille. Mes parents m’avaient menti durant toutes ces années. Si Maddox était mon frère, ils avaient du être au courant. Il avait bien du sortir du même vagin que moi. Et l’idée que ma mère l’avait abandonné m’était insupportable. Je ne comprenais pas.

« Salut Maddox ! C'est marrant que tu sois là avec Liam, je lui disais justement l'autre jour que vous vous ressembliez beaucoup tout les deux, c'est abusé ! » lança la Sigma Mu, ce qui me fit repartir dans une nouvelle quinte de toux.

Je relevai un peu la tête vers Maddox… qui croisa mon regard, en m’observant avec insistance. C’était impossible, que lui aussi ait compris. Il devait simplement me regarder comme ça, parce qu’il pensait que j’étais son cousin, voilà tout. Moi, je devais avoir l’air d’un ahuri, en lui rendant son regard.

« Possible, les blonds aux yeux bleu sûrement » lui répondit-il, tandis que je me taisais. « Pour mon anniv, tu as tout bon, c’est bien le 11 décembre. Mais si tu veux sortir d’un gâteau géant en sous vêtement, je ne suis pas contre ! »

Le grand blond s’éloigna ensuite de nous pour aller rejoindre une fille assise au bar. Je le suivis des yeux bien malgré moi, puis reposai mon regard sur les jeunes femmes à mes côtés.

« Saoulez-moi jusqu’à ce que je ne me souvienne plus de mon propre prénom, les filles » leur demandai-je, en me trouvant un petit air suppliant qui sonnait bizarre, surtout venant de moi. « J’ai vraiment besoin d’un verre ».

Je m’emparai de la bouteille devant moi et la descendis cul-sec, en quelques gorgées rapides, avant même qu’elles aient le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. En claquant sa dépouille sur le bar, je poussai un grognement et me levai de mon tabouret. Je n’allais pas pouvoir faire semblant toute la soirée. Je pris une autre bouteille – celle que Madd’ avait laissée là – et je tentai un sourire aux jeunes femmes.

« Je vais… pisser » leur dis-je, puis je m’éloignai vers la mer en trainant les pieds.

Je laissai mes chaussures sur le sable sec, puis fis un pas avant de me dire que j’allais entièrement me mouiller si j’avançais encore. Je me laissai donc tomber par terre, face à la mer… et terminai la bouteille laissée par mon jumeau. Un secret que je n’avais jusque là jamais soupçonné venait de se révéler à mon esprit, et je ne savais pas comment réagir face à celui-ci. L’alcool me le dirait peut-être… et à défaut, je sortis un gros joint de ma poche et l’allumai en cachant mon visage derrière ma main en coupe. Cette soirée, je m’en rappellerais encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptySam 2 Nov 2013 - 22:59

Intéractions : Liam, Mahina, Alma et Haley

Il était étrange de voir à quel point je me sentais plus à l’aise entre un mec qui me rappelait mon passé et ma sulfureuse ex. Enfin, c’était maintenant, plus une amie, qu’une simple ex. Nous rions, surtout quand Liam me montrait l’étendue de sa répartie. Mahi me défend, je lui souris pour la remercier. Notre moment est coupé par Aiden, intervenant dans leur rixe inutile. Pas la peine de créer des tensions, je connaissais Aiden, peu certes, mais je voulais éviter bagarre. Bien que l’envie de voir Liam se battre titille ma curiosité. Certainement un truc d’homme, d’évaluer la force de l’autre. J’étais pareil enfant avec Zane. Depuis toujours, il a été le plus fort et maintenant, plus personne n’osait le contrarié, de par sa carrure impressionnante. Liam à l’air heureux, ce type a vraiment quelque chose qui débloque. On le cherche et lui sourit comme si il venait de gagner au loto. Sa phrase confirme ce que je craignais, c’est moi le lot… Je pousse un soupir en revenant à côté de la belle Mahi. On discute rapidement de truc perso avec Liam. Il me passe de passer dans sa chambre…

-Mec, sérieux, depuis le début où je t’ai vu, je cherche encore à savoir si t’es hétéro ou homo…

Je pousse un rire bref et guttural. C’était plus pour l’emmerder qu’autre chose. Mais son enthousiasme m’effraie encore un peu. Je ne sais même pas comment je vais en parler à mon frère. La belle brune s’esquive pour prendre un verre, mais je la réintègre entre nous en parlant de son mec. Liam par de Paris ? Pourquoi je ne comprends rien ? Je regarde les deux rires et se comprendre. Faut que j’arrête de faire des blagues avec des références littéraire, vu mon manque de culture sur ce domaine. Parler avec mon collègue de boulot, Ryan était nettement plus simple pour moi, il me parlait mécanique et ça, ça me parlait. Mon oreille est attirée par la voix de Matt. On interpelle les Sigma Mu ? Ah oui c’est vrai, j’en suis un. La scène et le discours m’arrache un sourire, bien que je ne connais pas Kaylee, en revanche, la petite Shayna m’a fait pas mal de mes tatouages, comment l’oublier. Cette femme avait du chien et je ne mettrais pas mes doigts pour tester son mordant. On me vole ma bouteille, je me retourne vers le voleur en écarquillant les yeux, l’air tranquille cela dit. Le rhum était gratos, je n’allais pas m’énerver pour si peu. C’est Mahi, qui me redonne la bouteille d’ailleurs. Lila termine le show par son lancé de flamme et nous reformons notre petit groupe.

« Madd, si je ne me trompe pas c'est bientôt tes 20 ans, non ? Tu comptes bien les fêter le 11 décembre ? » « Je sais j'ai une petite tête, je sais plus si tu les fêtes le jour même où un peu plus tard, si c'est le cas faudra me rappeler la date »

J’esquisse un sourire, quant au même moment, Alma arrive, tandis que Liam s’étrangle. J’hausse un sourcil, portant la bouteille à mes lèvres avant de boire une longue gorgée.

-Arrête de boire si tu ne sais pas faire comme les grands, le taquinais-je encore un peu. Salut Alma.

Je lâchais un sourire gêné, je n’étais pas très fier d’être devant elle. Non pas que je ne l’aimais pas, mais un malentendu m’a conduit à être plus violent qu’à mon habitude avec elle. Sa personnalité me paraissait encore très étrange, je n’arrivais pas à la cerné, comme si tout un univers l’entourait et que seuls quelques privilégiés en avaient la clé.

« Salut Maddox ! C'est marrant que tu sois là avec Liam, je lui disais justement l'autre jour que vous vous ressembliez beaucoup tous les deux, c'est abusé ! »

Sa remarque me fait sourire, je jette un regard entendu à Liam. Cette constatation, on se l’était déjà fait, et je n’avais pas était le plus heureux. Ce qui me rassura, c’est qu’Alma, n’avait pas l’air de m’en vouloir après coup. Elle était même amicale. Je hausse les épaules, faisant mine de ne pas comprendre.

« Possible, les blonds aux yeux bleu surement. » Je me rappelai de la question de Mahi « Pour mon anniv, tu as tout bon, c’est bien le 11 décembre. Mais si tu veux sortir d’un gâteau géant en sous vêtement, je ne suis pas contre ! » Je rigole, et mon regard se retourne irrémédiablement sur Haley, au loin, seule. Je fronce les sourcils. « Alma, désolé de partir si vite quand tu arrives, j’ai un truc à régler, Liam on se retient au jus… Mahi » Elle, je l’embrasse sur la joue, évidemment.

Je contourne le petit groupe pour sortir de la troupe et m’éloigner de la foule. Haley est là, son regard se lève sur moi et je laisse un sourire tranquille m’échapper. Cherchant désespérément des poches qui n’existaient pas, je détestais passablement ce déguisement, c’était officiel.

-Hey, dis-je doucement, je peux m’asseoir ?

Je n’attendis pas sa réponse que je viens prendre place sur le sable à côté d’elle. Regardant l’océan et le bateau qui était resté amarré au loin, je pris la parole.

-Tu fais quoi toute seule à une soirée où tout le monde est censé s’amusé ? Je tourne la tête légèrement en arrière, voyant Lila sauté dans tous les sens, regarde ma chef, elle a l’air de s’éclater et pourtant toi, tu boudes ?

Je penche la tête et d’une main, je soulève une mèche de ses cheveux, la mettant derrière son oreille pour dégager son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:46

Interactions directes avec Inaya, Gabriel, Zack, Arizona, Matthew G, Sienna.

Interactions indirectes avec Aiden Lila et Savanah

Pour le coup, je remercie Inaya, voir d'autres personnes que Sienna, Savanah ou encore Aaron me faisait du bien. Je profitais donc du petit moment qui s'offrait à moi, car j'étais certains qu'il serait de courte durée, c'était même sur. Zack me donna donc des nouvelles sur son état de santé, au moins il a l'air d'avoir la forme. Je lui faisais la conversation concernant Inaya et je ne fus pas vraiment surpris de voir qu'ils s'entendaient plus que bien. Probablement comme Inaya et moi-même d'ailleurs, à en croire leur sourire en coin, leurs regards et l'intonation de leur voix. Aussi je lâchais d'un ton amusé.

"Je me demande bien pourquoi je ne suis pas étonné."

Je n'étais absolument pas jaloux, il n'y avait pas de tout ça entre Inaya et moi. Je dirais même que notre amitié spécial est ce qui fait le charme de notre relation. Nous étions proches et il y avait en même temps du respect l'un pour l'autre, nous n'étions pas étouffant non plus, juste bienveillant l'un envers l'autre, et c'était suffisant comme ça. Je m'étais donc présenté à Gabriel, le compère de Zack, qui m'expliquait que celui-ci était comme un grand frère pour lui. Le sourire aux lèvres, je prenais une gorgée de mon verre pour lui dire d'un ton serein.

"Au moins tu es entre de bonnes mains avec lui."

C'est à ce moment la qu'Inaya s'éclipsa, je laissais la jeune Coréenne faire sa petite vie quand d'un coup tout le monde rappliqua en même temps. Aiden et Arizona, puis Inaya par la suite. Je suivais Inaya qui prenait place sur les genoux de Zack, mes yeux se tournant vers Arizona qui venait de prendre la parole. La garce ? J'ai surement raté un épisode, après je m'en fiche un peu, à part savoir que c'est la copine d'Aiden, sa vie m'importe peu. La jeune femme fit donc les présentations, le moins que l'on puisse dire c'est que côté subtilité, on repassera avec elle, au moins on lui enlèvera pas sa franchise, encore moins Aiden. Limite je l'aurais plains sur le coup, il faisait d'ailleurs preuve d'un self contrôle que je ne lui connaissais pas. Enfin je n'aurais pas pitié de lui, pas ce soir. C'est alors qu'Arizona lui demanda si j'étais bien Soma, et se présenta donc. Je lui fis un signe de tête et un sourire avant de prendre la parole d'un ton calme et aimable.

"Enchanté Arizona, je suis bien Soma, je suis dans la même classe que Aiden depuis la senior."

Clair, net et précis. Pas besoin d'en dire plus, je n'en avais de toute façon pas envie. Une présence vint alors me détendre, non pas que j'étais crispé, mais l'arrivée d'Aiden était quelque peu perturbante. Je regardais alors Matthew qui me saluais, lui rendant la pareille d'une poignée de main amicale. Je laissais ma voix lui dire d'un ton amusé, suite à sa remarque.

" Disons que je suis un peu des deux en même temps. En tout cas super soirée, c'est une franche réussite, on va s'en souvenir de celle-la.."

Je ne lui disais pas que j'allais bien car au final ce n'était pas la forme olympique. Physiquement oui, mais pas vraiment moralement. Puis le moment n'était pas propice pour ça et nous n'avions pas vraiment ce genre de rapport. Bien que je pense qu'il m'aurait offert une oreille attentive si j'avais eu une galère. Ou pas, je n'en sais rien en fait. La tension était palpable, Matthew était reparti et Aiden en avait aussi profité pour s'éclipser, sage décision de sa part. Me concernant je fus vite rattrapé par la réalité, je sentais une main sur mon poignet, et cette main je la reconnaissais entre mille. Je tournais la tête et voyais Sienna près de moi, elle murmura un "il faut qu'on parle". Pour moi c'était pile ça, et son sourire crispé ne changerait rien au fait que la suite de la soirée ne présageait rien de bon pour nous deux. Je fis alors un sourire aux autres convives du groupe puis lançait un.

"Bonne soirée tout le monde, merci Ina-chan ! Je t'envoie un sms sous peu histoire qu'on se capte."

Puis je me laissais entrainer par Sienna dans un coin de la plage, légèrement à l'écart. En marchant, je sentais dans ma tête les choses se bousculer, mais aussi se mettre en ordre. Ma colère envers elle était justifiée mais lorsque mes yeux se posèrent sur les siens, je voyais bien qu'elle ne se sentait pas bien du tout, et qu'elle savait qu'elle avait commis une erreur. Je n'étais plus autant à chaud que tout à l'heure et j'avoue, même si j'ai caressé l'idée de lui en mettre plein la tête, je préférais plutôt m'approcher et la serrer contre moi.

"Viens la, tu fais une de ces têtes. Si ce n'était pas toi je dirais que tu ferais presque peur à voir."

Je la regardais, puis caressant sa joue je lui disais d'un ton calme, le sourire aux lèvres.

"Détends toi, on doit parler c'est vrai, mais j'ai pas souvenir qu'on devait s'engueuler. Puis je pense que toi comme moi on a eu notre dose d'émotions fortes pour ce soir. Maiiis ça n'empêche que tu dois te faire pardonner ma belle ...."

Je la serrais de nouveau contre moi puis déposais un baiser sur le coin de ses lèvres pour la rassurer/punir avant de l'inviter à s'assoir avec moi dans le sable. J'ajustais ma veste rapidement avant de me coller à la jeune femme. Ma colère s'était dissipée c'est vrai, mais il y avait des réalités auxquelles on n'échappe pas. Je me devais de dire la vérité à Sienna, surtout concernant Savanah.

"Tu sais, tout à l'heure dans la cage, je t'en ai voulu car tu n'as eu aucune considération pour moi. Je n'existais plus, et tu sais à quel point je suis à cheval sur la notion de respect. Je ne t'en veux pas spécialement de m'avoir caché pour Aiden et toi, c'est ton jardin privé."

Je la regardais, lui offrant un sourire qui se voulait pour le coup amical et non bienveillant.

"Je ne suis pas aveugle tu sais, il y a eut plus entre vous, et je crois que Aaron aussi l'a remarqué. Enfin passons, ton passé, je m'en tape un peu, j'aurais juste aimé que tu sois moins impulsive et que tu penses un peu plus à ma présence pour le coup. Enfin je ne peux pas t'en vouloir, tu as bien remarqué pour Savanah."

Je la regardais dans les yeux, mes ténèbres la fixant, je ne sais pas si c'était une bonne chose d'aborder ça ce soir, surtout ici avec tout ce monde. Puis Savanah m'avait gavé en acceptant de faire sa timp avec Aaron. Je dis ça mais je sais qu'au final ce n'est pas son genre d'agir ainsi. Enfin pour le coup je n'avais pas spécialement envie de me prendre la tête avec Sienna. C'est pour cela que j'ajoutais d'une voix calme.

"Je sais que c'est un peu immature, mais ça te dit qu'on laisse de côté cette conversation pour ce soir  et qu'on en parle genre, demain? Ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler, il y a de plus trop d'oreilles indiscrètes. Mais je t'avouerais qu'après la fête, on va devoir avoir une discussion."

En fait je fuyais un peu le problème, je voyais bien dans ses yeux que la jeune femme était au bord de craquer, et je me voyais mal venir lui porter l'estocade. Je sais que ce n'est pas bien ce que je fais, mais je m'en fiche un peu sur le coup, je ne pense pas à moi, je pense à elle. Je lui parlerais de Savanah après la fête, à savoir demain, je le ferais, car je suis un homme de parole. Par respect pour elle et avec toute l'estime que j'ai pour cette petite brunette, je ne pouvais pas me murer dans un silence. Je savais aussi que la jeune femme n'était plus au clair dans ses sentiments, mais pour le coup, parler ici et rompre ne ferait que nous mettre dans l'embarras, la tristesse, et nous rendre vulnérable aux yeux des autres. Wynwood n'a pas besoin de savoir plus que ce qu'elle sait déjà et je n'ai pas envie d'être pris en pitié comme Ina a pu le faire tout à l'heure. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais quand même, je n'aime pas ça. Je regardais alors SIenna dans les yeux puis caressant sa main je lui dis.

"t'en penses quoi ?"

A ce moment la, j'entendais dans le micro la voix de Matthew, il annonçait la nomination de LIla au poste de chef des SM. Je détournais le regard vers la scène le temps de regarder, la blondinette aux allures de Punk semblait plus que ravi. Je ne sais pas si Sienna le sait mais elle et moi on se connaît mieux qu'elle ne le pense. Du moins on a jamais vraiment parlé en tête à tête, mais je suis sorti avec sa cousine et la je fréquente sa meilleure amie... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi, mais je sais qu'elle est au courant pour Savanah ... Je me méfie un peu d'elle pour ne rien cacher. En tout cas pour le numéro de cracheur de feu, elle avait l'air de savoir y faire.... Le fait qu'elle parle de rhum me donnait envie d'un nouveau verre. Je regardais SIenna puis me levant d'une traite je lâchais un.

"Je reviens, deux petites secondes."

Je faisais un aller retour rapide d'à peine trente secondes, histoire de me saisir de deux verres de rhum puis j'en amenais un pour ma demoiselle. Je m'asseyais près d'elle puis tendant le verre vers elle je trinquais en ajoutant.

"Tu te rappelles la dernière fois que tu m'as trouvé sur une plage alcoolisé ? On est un peu dans le même climat la non ? Agréable souvenir personnellement ...."

Je lançais à l'Alpha un regard provocateur et un sourire complice, remplie de sous entendus puis je buvais une gorgée de mon verre. Je ne m'occupais plus de Savanah, pour ce moment privilégié, je m'occupais de Sienna, c'était sûrement un de nos derniers moments en tant que couple, et j'aimerais en profiter avant de me tourner définitivement vers la petite blonde. Tout en sachant qu'il n'est pas sur que elle se tourne vers moi, surtout quand on sait ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:18

Je commençais à me dire qu'Adam s'était noyé. Où était-il ? Que faisait-il ? Allait-il bien ? Avait-il décidé que je n'en valais la peine ? Alors que je me demandais ce que je faisais encore ici, je sentis une main dans mon dos. Involontairement, je me cambrais. Puis une voix. Une voix familière : la voix que j'attendais d'entendre. Je me tournais et je souris à mon petit-ami. Il me complimenta, il était adorable. Je ne dis rien et il m'embrassa. J'adorais quand il prenait les devants. Il changeait : il devenait plus tendre, plus sociable avec moi et j'appréciais tous les efforts qu'il faisait pour être plus « normal » mais on était deux êtres fondamentalement anormaux. Lorsque nos lèvres se séparèrent, je me permis de lui répondre :

-Tu es le premier à me le dire... En fait, tu es le premier à me parler ce soir... Je n'en pouvais plus de t'attendre.

Je commandais ensuite un rhum. J'étais tellement heureuse de le voir que je ne savais plus comment réagir. Fallait-il sourire, l'embrasser passionnément, ne rien faire et ne rien dire ou faire autre chose que mon cerveau était incapable d'envisager ? Je n'arrivais à rien mis à part à sentir cette boule dans mon estomac. Ma main tremblait en s'emparant du verre que me tendait le barman. Mon petit-ami me questionna une nouvelle fois. Je me forçais à sourire et lui dis :

-Oui, ça a été... Enfin, si on veut vu que je me suis retrouvée avec Arizona, elle me déteste... Et ne pas être enfermée est le privilège des Sigma Mu. Maintenant, j'aurais d'autre privilège vu que je sors avec le chef de ma nouvelle confrérie.

Je posais mes lèvres sur les siennes presque chastement. Je priais pour qu'il ne me demande pas pourquoi Arizona me détestait car je devrai lui mentir. Si je lui disais que j'avais drogué un mec pour coucher avec le mec en question, Adam me détesterait à son tour. Je me blotissais contre le corps chaud du jeune homme. Ca m'étonnait toujours de penser que nous étions ensemble dorénavant, nous, deux losers de l'amour, était en couple... C'était bizarre mais c'était bien. J'étais bien avec lui. Il y a quelques semaines, je me serais demandé comment j'en étais arrivée à vouloir sortir avec lui et, aujourd'hui, je me demande comment je ferais pour m'en passer. J'étais accro. Je l'aimais déjà à la folie... En fait, je crois que je ne savais pas comment aimer autrement qu'à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:54

C’était jour de fête et les deux hommes les plus important de ma vie actuelle allaient enfin se rencontrer. J’ignorais les remarques de Matt sur Aaron, après tout, il se rendra bien compte du pauvre type qui se cache derrière ses allures de dandy.  Matt et Kae se serre la main et mon meilleur ami pris la parole en premier. Une légère appréhension fit battre mon cœur sur le moment. Sans remplacer Mike, Matt se rapprochait le plus d’un frère à mes yeux, un frère avec qui je n’avais aucune honte de me pointer torcher en plein nuit, ça c’est sur. Soudain, le meilleur, ou le pire, selon le point de vue, se produisit. Matt parle de me dresser et mon cher et tendre répond en m’enfonçant gentiment. Heureusement que j’étais loin d’être susceptible et connaissait l’humour.  Comment ça j’étais un animal moi. Pour le câlin et la bouffe, je souris et fusille amoureusement du regard Kaegan. Il me le payera à ma manière, ça il pouvait en être sûr. Je lui donne un léger coup de coude. Après l’amoureux, c’est l’ami qui se décide à me fustiger sur la stèle de la connerie. En parlant de mon excursion nocturne, des mois plus tôt, dans leur chambre. Je balance un regard inquiet à Kaegan, accrocher à lui, je sentis sa tension, mais aussi direct j’étais, je n’entrerai pas dans les détails de cette soirée avec lui, ce soir.

Cette première rencontre s’étant plutôt bien passé, je pousse un soupir de soulagement, lourdement heureuse que les deux garçons se soit bien entendu. Il me chatouille et je me tords dans tous les sens en rigolant. Matt s’adresse à moi et j’attrape les poignets de Kaegan pour le stopper le temps de l’écouter. Me disant qu’il aurait besoin de moi plus tard.

-Ok pas de problème, t’aura qu’à siffler puisque je suis bien dresser maintenant.
Répondis-je d’un clin d’œil entendu.

Matt nous abandonne et je me retrouve seule avec Kaegan. Je le regarde dans le blanc des yeux, passant mes bras autour de sa taille pour venir me coller contre lui.

-Alors comme ça, la bouffe et des calins c’est suffisant hein ?

Il me sourit et je me hisse sur la pointe de mes pieds pour l’embrasser. Prolongeant ce baiser pour le rendre plus intense, j’enroule mes bras autour de sa nuque. J’aimerai m’éclipser dans un coin sombre avec lui, mais trop de chose à faire même maintenant. Puis si Matt me cherchait, autant que je reste encore dans une tenue approprié.

-Tiens ton verre au fait.

Je le lui tends, ayant oublié de lui donner tout à l’heure et e bois le mien assez rapidement. Les habitudes de l’alcool étant largement difficiles à oublier. Puis passer une bonne soirée en bonne compagnie non plus. Sauf que là, ce n’était plus n’importe qui. La musique résonne, des rires nous entoure, des discussions à peine perceptible et quelques embrouilles ici et là. Bien que je remarque Sienna avec Soma… Je ne savais pas encore si je devais l’aimer ou le détester. C’était l’ex de ma cousine adorée et le copain de ma meilleure amie. Est-ce que mon inconscient m’aurait poussé à le mettre dans la même cage que les conquêtes de Sienna et ma cousine ? Je secouai la tête pour chasser ces idées, je voulais m’amuser par me prendre la tête. Je tire Kaegan avec moi, pour se rapprocher de la musique. J’attrape un verre à moitié plein sur une table et je bois pour me donner un peu de courage. Kaegan n’avait pas encore vu la partie de moi qui aimait s’amuser jusqu’à n’en plus finir. Ces talons n’étaient vraiment pas pratiques.

-Attends, faut que je fasse quelque chose.

Je me penche en avant et d’un coup de zip, je retire mes deux grandes chaussures, délivrant mes pieds, retirant les socquettes également, je touche du bout des orteils le sable encore chaud. Katy Perry résonne et je commence à me balancer. Ici pas de scène ni de tribune pour s’afficher, juste la musique, l’eau et la plage. La piste de danse était absolument partout, là où on voulait qu’elle soit. Kaegan se prend au jeu et il me surprend, allait savoir, je l’avais imaginé moi libéré. Sans doute parce que dans ma tête, les riches n’ont pas les mêmes intérêts que les prolétaires… Nous passâmes un long moment comme ça, à alterner danse, boissons, danse, s’asseoir, s’embrasser, se chercher à s’émoustiller, mon jeu préférer. Mais la voix de Matt résonne dans le micro et interrompt ma lune de miel. Il prononce mon nom et je me rapproche légérement du bar sur lequel il était monté.

-Qu’est-ce qu’il a encore mijoté lui encore ?

Kae derrière moi, je peine à m’en détacher. Il m’affiche en publique et je sens des regards se retourner sur moi. Non, non je ne voulais pas m’en détacher et alors ! Je lui souris tout de même quand le regard de Matt et le miens se croise. Je lâche le bras de mon cher et tendre et lui lance un dernier regard avant de trottiner sur le sable et grimper à mon tour à côté de Matt. D’un ton plus bas, que lui seul pouvait entendre, je lui glisse discrètement :

-Toi tu vas voir.

Il reprend son speech. Parle de Kaylee, notre ancienne chef. Je la connaissais peu, nous avions pourtant vécu sous le même toit pendant un an, mais j’étais encore peu intégrer à cette époque. Et ce malgré les efforts d’Eddy à ce sujet. On ne se fait pas une réputation en un jour après tout. Ce qui me fait réaliser à quel point le temps était passé et comment les choses avaient changés. Je l’écoute attentivement et j’avoue ressentir une certaine pudeur à ce qu’il parle en publique ainsi même si sa façon de faire faisant penser à une déclaration d’amour, je n’avais aucune peur à ce sujet. Il me déclare alors soudainement chef. Je ne sais plus trop comment exprimer mes émotions. J’étais heureuse, fière et gonflée d’égo pour les dix prochaines années, mais faire équipe avec Matt était une partie que je préférais dans mon rôle de co-chef. Je croise les bras et un sourire heureux refuse de quitter mes lèvres tandis que je tentais de calmer la rougeur de mes joues. L’alcool, l’émotion, l’attention des gens. Ok j’aimais ça, mais pas qu’on capte mes sentiments aussi facilement. Il fait part publiquement de ce qu’il pense de moi et ça me touche énormément. Je jette un œil en coin à Kaegan pour guetter sa réaction. Je reviens sur Matt et mon sourire se fit encore plus grand quand il me précise qu’il ne sera jamais loin.

-Eh bien, je suis vraiment honorée et fière. J’accepte avec toute la connerie possible et inimaginable qui me soit donné pour ce rôle. Je jure de faire encore plus de bruit à Wynwood, d’emmerder les Eta jusqu’à la fin de mon mandat et d’amener les Sigma Mu à s’amuser jusqu’à n’en plus finir. De ne jamais restreindre l’alcool et les sorties nocturnes.

Au diable les discours improvisé, j’étais une cruche pour ça.

Matt me tends une torche et tout un flot d’explications suivirent. Tout ce que j’entendais c’était « LILA TU VAS CRACHER DU FEU C’EST MORTEL ! » D’une oreille distraite par ma connerie,  j’acquiesçais bêtement à la moindre phrase du professionnel. Il me passa une bouteille du liquide inflammable et je pris une goulée que je gardais précieusement dans ma bouche mais dont le gout ne m’échappa pas. C’était immonde. J’inspirais par le nez et plaça la torche devant moi. Je crachai le liquide de toutes mes forces, créant au-dessus de moi, une immense flamme qui me chauffa le visage et m’éblouissant au passage. Je crachais rapidement le reste derrière moi et j’hurlais de joie et d’excitation. La musique repris et je sautillais sur le bar en levant les bras. La torche m’étant rapidement reprise par le cracheur de feu. Je sautais dans les bras de Matt, mu par un élan de joie, d’ivresse et d’affection purement platonique.

-T’as vu ça Matt ? Yaaaaaaaaaaah j’ai réussi. J’hurlais à nouveau après avoir lâcher Matt. Vous avez entendu Sigma Mu, c’est moi votre nouvelle chef maintenant ! Et je compte bien faire en sorte que vous vous en souveniez !Allez Rhum pour tout le mooooooooonde !

Après un rire électrique, je descends de ma balustrade et cours rejoindre Kaegan pour le serrer dans mes bras, j’étais devenu euphorique avec tout ça. J’attrapais son verre et rinçais ma bouche de l’alcool à bruler qui était resté dans ma bouche.

-Bouah, c’est ultra cool, mais qu’est-ce que c’est dégueu.

Je tournais la tête et aperçu Sienna, qui n’avait pas l’air dans son assiette.

-Tu m’excuse quelques minutes, je dois aller voir quelqu’un. Compréhensif, il me libère et je l’embrasse à la commissure des lèvres, histoire de ne pas le dégouter avec mon haleine de barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:54

Après la discussion avec Aiden, puis ma réconciliation avec ma meilleure amie Ari, je me sentais encore toute chamboulée par la tournure qu'avaient pris les événements. J'étais remontée vers la fête, laissant les deux tourteraux ensemble, puisque tenir les chandelles n'avait jamais été ma tasse de thé. Tout cet amour, c'était trop pour moi, il fallait que je revienne sur des choses plus réalistes, plus normales. Je retournai donc au bar pour fêter tout ca, et oublier ce qu'Ari m'avait dit et qui m'avait blessé. J'observai les gens présents, et je me dis que si eux m'observaient, je devais avoir une bien drôle de tête. Je passai mes doigts sous mes yeux, et je vis que mon maquillage avait bien coulé... Super. Bon, heureusement je n'accordais pas beaucoup d'importance à mon physique.

Peu de temps après, le chef de ma confrérie, Matt, que je voyais en tant que coloc' d'Aiden, monta sur le bar pour faire un discours. Il remercia les participants d'avoir accepté de se joindre à notre fête, puis appela Lila. Il attira l'attention de tous les SM, je me demandais bien ce qu'il allait nous annoncer. Il parla de Kaylee, que je n'avais pas connu mais dont je savais qu'elle avait été la chef de notre confrérie, tout comme lui. Apparement, Shayna était là grace à elle. Je regardai la jeune femme qui était une de mes rare amies, et je lui fis un sourire.

Matt fit ensuite l'éloge de Lila, la co-chef, et on aurait presque cru une déclaration d'amour comme dans les films. Il cassa le truc, disant qu'il n'allait pas la demander en mariage, ce qui me fit rire sur le coup. C'est Keagan et Grace qui devaient être contents... Matt annonca à Lila qu'il lui laissait sa place de chef, ce qui me fit hausser un sourcil, étonnée. C'était donc pour ca que tous les SM étaient conviés. Je n'étais pas vraiment enchanté par la nouvelle d'être dirigée par une fille -enfin dirigée était un bien grand mot- mais je n'avais rien contre Lila, au contraire, elle était cool comme meuf.

Après qu'elle ait craché sa flamme et que le changement de chef fut opéré, je me levai pour me bouger un peu. Il fallait bien que je profite de ma soirée. Je voulais presque rejoindre Ari, me je remarquai qu'elle était en discussion avec Aaron, ce qui me fit froncer les sourcils. Du coup, je préférai retourner voir Liam pour m'amuser un peu, comme nous l'avions commencé avant que tout soit interrompus.

« Alors, ca va comme vous voulez ici? »

Dis-je en tapant le dos de Liam, en guise de (re)salut, ce qui le fit s'étrangler. Etait-ce ma faute? Toujours mon verre à la main, je m'assis là où j'étais quelque temps plus tôt, à coté du viking. Comme il y avait un sigma qui s'était joint à lui et Mahina, je le saluai également:

« Salut Maddox ! C'est marrant que tu sois là avec Liam, je lui disais justement l'autre jour que vous vous ressembliez beaucoup tout les deux, c'est abusé ! »

Maintenant qu'ils étaient l'un à coté de l'autre, c'était encore plus flagrant. Ca aurait presque pu devenir un fantasme. D'ailleurs je me demandais si Mahina avait couché avec celui là aussi, parce qu'entre elle et Liam, j'avais rapidement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:42

En venant nous rejoindre, Maddox me demanda si l'eau était bonne, et il m'informa que Liam avait failli me rejoindre. Je lui dis donc qu'il aurait dû l'envoyer à l'eau, comme ça je n'aurais pas été seule, étrangement, Liam ne dit rien quand je dis ça, mais bon. J'enchaînais en lui disant qu'il aurait pu venir me sauver avant que je finisse à l'eau. Il répondit alors qu'il aurait raté l'occasion de me voir en t-shirt mouillé, je me mis donc à rire avant de le reprendre.

« C'est une robe mon cher, pas un t-shirt » Dis-je en souriant, cherchant à l'embêter.

Il se mit ensuite à parler avec Liam qui lui avoua qu'ils avaient les mêmes goûts. Je compris qu'il parlait de moi étant donné que j'avais déjà couché avec les deux hommes. Bien-sûr la réaction de mon ex ne se fit pas attendre, il nous regarda Liam et moi chacun notre tour, rabaissant la bouteille dans laquelle il s'apprêtait à boire, avant de nous lancer un "Quoi" surpris. Je lui souris alors avant de déclarer que oui, j'avais couché avec Liam. Je voyais bien que mon ex n'en revenait pas, je décidais donc de changer de sujet en lui tapotant sur l'épaule en lui disant que sinon, la fête était réussei, si on retirait l'enlèvement et le passage dans l'eau. Il me répondit qu'l n'y était pour rien, mais que lui avait trouvé l'enlèvement marrant. Il me dit ensuite de ne pas changer de sujet, et me demanda si moi et Liam on avait vraiment couché ensemble, ce n'était pas formulé ainsi, mais c'était ce que ça voulait dire. J'hochais alors la tête, ne perdant pas mon sourire. Il me dit ensuite qu'il était beaucoup plus beau et me demanda comment j'avais pu passer de lui à Liam. Je n'eus pas le temps de répondre, Liam s'en chargea pour moi et bien-sûr dit quelque chose pour embêter Madd.

« Non je te rassure Liam ce n'est pas pour ça. Puis il n'y a pas beaucoup de différence entre vous deux à ce niveau-là » Dis-je en les regardant à tour de rôle. « Mais que veux-tu Madd, on est de la même confrérie Liam et moi donc... »

Je fus coupée par l'arrivée d'un mec qui se mit à parler à Liam d'Arizona. Arizona ? La pétasse qui était venue nous voir tout à l'heure, je ne comprenais pas comment on pouvait apprécier ce genre de fille qui se croit supérieur aux autres. J'attendais de voir ce qu'allait pouvoir lui répondre Liam. Malheureusement, je ne pus le savoir, Madd prit la défense de Liam contre le type et lui dit qu'il garerait Liam à l'oeil. Après, ils se mirent à parler de choses un peu plus privée, gênée, je vidais mon verre cul-sec avant de les regarder

« Les gars, je vais aller me reprendre à boire »

Oui, on était à côté du bar, mais je n'avais qu'une envie, m'éloigner pour les laisser parler tranquillement entre eux. Je commençais à m'éloigner pour aller un peu plus loin au bar, mais apparemment, ils avaient fini de parler, car Maddox me demanda si Roméo était ici. Je secouai doucement la tête avant de répondre.

« Non, Mike n'est pas là, n'aime pas vraiment les fêtes, donc je suis venue seule »

Liam dit alors qu'il ne devrait pas laisser l'occasion à Pâris en herbe de me draguer. Ça me fit rire, bien-sûr, je comprenais parfaitement où il voulait en venir, mais comme à chaque fois, j'avais bien envie de le taquiner. Je tournais donc mon regard vers lui, prenant un air interrogatif.

« Des Pâris en herbe ? Je suis désolée, je n'en ai vu nulle part ce soir. »

Après ceci, un mec, sûrement un Sigma Mu, monta sur le bar, je me tournais donc pour le voir. Il nous fit alors tout un discourt, nous remerciant d'être venu etc. Il demanda également à Lila de le rejoindre. Quand la jeune femme fut avec lui, il lui demanda si elle voulait bien prendre la tête des Sigma Mu, après avoir fait un autre discours, bien évidemment. En fait je n'écoutais pas vraiment, même si connaitre mes collègues chef était "important" j'aurais bien le temps de les rencontrer lors de nos réunions. Je me remis dos au bar et regarda mon verre toujours vide. Pendant que Madd écoutait, je lui piquais sa bouteille, lui souriant innocemment et je me servais un verre avant de lui redonner. Une fois la passation de pouvoir terminée, je tournais mon regard vers mon ex. En effet, en parlant de fête, une question me vint à l'esprit, c'était bientôt l'anniversaire de Madd. Je devais lui redemander confirmation pour la date.

« Madd, si je ne me trompe pas c'est bientôt tes 20 ans, non ? Tu comptes bien les fêter le 11 décembre ? » Dis-je en le regardant « Je sais j'ai une petite tête, je sais plus si tu les fêtes le jour même où un peu plus tard, si c'est le cas faudra me rappeler la date »

Je tournais ensuite mon regard vers Liam que je venais d'entendre s'étouffer avec son rhum. Je lui lançais un regard interrogatif avant de me tourner entièrement vers lui.

« Qu'est-ce qui t'arrive Liam ? »

Je portais mon verre à mes lèvres, attendant la réponse des deux jeunes hommes sur les questions que je leur avais posées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:46





Fête SM



Suite à ma déclaration Rose n’avait pas l’air de douter, comme prévu. Elle posa sa main sur ma joue, me sourit, et me lâcha un regard presque attendrissant, ça me faisait presque pitié, elle était tombé amoureuse de moi, me laissait la dépuceller, et pensait que ses « sentiments » étaient réciproque.Cependant j’avais du respect pour ce petit bout de femme, qui avait réussi à me caser pour la première fois, et je n’allais bien évidemment pas cracher sur un si joli morceau, elle était ravissante et désirable pourquoi ne pas continuer à profiter d’elle ?  Elle m’embrassa ensuite les lèvres, en répandant ses baissés jusqu’au lobe de mon oreille.

« J’en suis certaine, Matt… je veux le faire avec toi. Ici et maintenant »murmura-t-elle, elle glissa ensuite le lobe de mon oreille entre ses lèvres.

« Fais-moi l’amour » Rajouta Rose, comme si elle me suppliait d’accepter. Ce que j’allais évidemment faire, avec joie d’ailleurs. Elle se repositionna de façon plus convenable. Elle glissa ses mains sur mon torse à faible pilosité, jusqu’à arriver au niveau de ma ceinture qu’elle enleva, elle enleva aussi mon pantalon, jusqu’à que je me retrouve en caleçon. Nous nous déshabillâmes progressivement jusqu’à se retrouver entièrement nu.

"Comme tu voudras !"

Je reprenais donc les devant j’étais habitué à ce genre de situation, elle pas, il était donc normal que je dominais, et puis c’était toujours moi qui était entreprenant en général, sauf aujourd’hui, elle avait osé beaucoup de chose, elle n’était pas comme ça en temps normal, ça changeait c’était pas mal.
Je posais alors une main dans les cheveux de Rose et l’autre entre le sol et le bas de son dos. Je pénétrais ensuite  Rose, voyant son visage se crisper légèrement je ralentissais le pas, en faisant des allés venus en douceur, c’était sa première fois, je n’étais pas un monstre au point d’y aller sauvagement.

Au bout d’un petit moment nous eûmes finis, nous nous rhabillons, je vis Rose un peu épuisée pas dans son assiette. C’était normal, c’était sa première fois, elle n’avait pas l’habitude. Je me rapprochais donc d’elle, lui posais une main sur la joue, et l’embrassa délicatement. Je me la jouais petit copain model, ça devenait de plus en plus naturel, c’était bizarre…

« Ca va ? On peut repartir voir les autres ? »

Je lui pris les mains pour l’aider à se relever. Puis je lui en lâchais une, et gardais l’autre dans ma main droite. Je me tournais alors une fois de plus vers elle.

« Si tu veux te reposer on peut rester encore un peu là tu sais ? »

Je pouvais tout de même faire l’effort d’attendre, elle m’offrait sa virginité, je n’allais quand même pas abuser d’elle, j’avais du respect pour Rose, je n’étais pas vraiment amoureux d’elle, mais j’aimais bien sa compagnie, et je commençais à vraiment apprécier les moments que nous passions ensemble. Bien évidemment, j’avais du mal à faire abstraction de Salma, mais j’étais bien trop fier pour me l’avouer, et je savais très bien que c’était la seule avec qui j’avais vraiment envie d’être, même si Rose se débrouillait vraiment bien, arrivait à me faire l’oublier, dès que je revoyais Salma, je sentais que c’était à ses côtés que je voulais être.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:08

QUE LE RHUM COULE A FLOTS
SOIREE SM



Interactions avec Savanah, Arizona, et UNE PERSONNE AU CHOIX (sauf Aiden, Matt, et quiconque a déjà un lien non négatif avec Aaron) pour l'histoire du verre
Mentions de Zack, Aiden, Sienna


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Jeter Aaron dans une soirée SM, c'était comme mettre une bombe entre les mains d'un terroriste avant de lui tourner le dos en sifflotant. Et si en plus, le terroriste en question avait été mis en cage juste avant, c'était le Diable que l'on invitait à la fête.

Pour l'heure, Aaron était auprès de Savanah, soucieux de donner l'impression à Soma et Sienna, entre autres, qu'il était en train de se rapprocher fortement de la jeune fille – dont, soit dit en passant, il ignorait toujours le nom. Le problème, c'était que là d'où il était, il ne voyait pas leur réaction. Il était peut-être simplement en train de perdre son temps avec une nana qu'il ne reverrait sans doute jamais, alors qu'il aurait pu frapper plus directement.

La remarque de Zack n'ôta rien à sa douleur :


- Bon, les tourtereaux, passez une bonne soirée !


Aaron serra les dents. « Tourtereaux », sérieusement ? Qui est-ce qui employait encore ce terme au XXIe siècle  Et est-ce que Zack n'avait absolument aucun amour-propre, pour le provoquer de la sorte, alors même que le Sigma Mu avait regardé avec un sourire désinvolte son pote Aiden lui casser la gueule à peine quelques mois plus tôt ? L'alcool désinhibe, mais là, visiblement, il rendait carrément suicidaire. Le Sigma Mu nota l'affront dans un coin de sa tête, et reporta son attention sur la blonde qui lui servait de complice.


- Bon bah au moins, ça a l'air de fonctionner, lui lança-t-il d'un air désabusé.


Son regard se fit pensif, et il ajouta d'un ton ironique, presque pour lui-même :


- J'arrive pas à croire que les gens pensent vraiment qu'on puisse avoir quoi que ce soit en commun toi et moi. Ils sont encore plus stupides que je ne pensais...


Le jeune homme leva les yeux, et son regard s'accrocha alors sur Sienna et Soma, qui étaient en train de discuter à l'écart du groupe. Son euphorie retomba brusquement ; il n'aimait pas les voir ensemble, même s'ils n'avaient pas l'air particulièrement proches en cet instant précis. C'était comme si quelque chose se tramait dans son dos – et c'était la deuxième fois qu'il ressentait cela ce soir-là, la première ayant été le moment où il avait compris que quelque chose s'était passé entre son ex et Aiden. Il exécrait ce sentiment d'impuissance qui le réduisait à l'état de simple spectateur.
Mais il n'allait pas se laisser faire.
Résolu, Aaron repéra sa cible au loin, et fit un pas vers elle, avant de se raviser. Il se tourna vers Savanah, l'embrassa – et tout le ressentiment et la haine contenus qu'il ressentait en cet instant précis s'exprimèrent dans ce baiser, si bien que de l'extérieur, on aurait pu croire à un baiser passionné – et reprit son chemin vers celle qui l'aiderait à accomplir son plan machiavélique : Arizona.

Cette dernière était malheureusement au milieu d'un groupe constitué de Zack (encore lui...) et de deux personnes qu'il ne connaissait pas. Il allait falloir l'écarter des autres, histoire d'éviter de compliquer la situation ; provoquer, oui, jouer au kamikaze, sans façon.

Comme pour se donner du courage, Aaron arrêta un élève qui passait devant lui en lui tenant l'épaule, et s'empara du verre qu'il avait à la main en lui lançant :


- T'as assez bu comme ça toi, t'es rouge comme le cul d'un babouin.


Sur ce, il tourna les talons et but le verre cul-sec, en se dirigeant vers sa proie. Aaron se força à adopter un sourire dénué d'ironie et lança à la cantonade, en arrivant devant le groupe :


- Je vais devoir vous enlever Miss De Slewer – affaire de Sigmas Mu.


Il joignit un clin d’œil à ses paroles (il abhorrait ce type de signes, mais il s'agissait de prétendre être sympathique pour ne pas trop éveiller les soupçons) et mit sa main dans le dos d'Arizona pour la pousser en apparence délicatement hors du cercle, afin de ne pas lui laisser la chance de s'esquiver.

Lorsqu'ils furent assez loin pour que les autres ne les entendent pas, Aaron esquissa un sourire sardonique en regardant la jeune fille de haut en bas d'un air faussement concupiscent.


- Décidément, on a bien fait d'imposer les déguisements ce soir !


Aaron se plaça ensuite à côté de la jeune fille, pour mieux promener son regard sur l'ensemble des étudiants présents sur la plage, et dit d'un ton nonchalant :


- Tu sais, quand tu m'as abordé la première fois, comme une traînée, (Aaron n'essayait pas d'être diplomate, et se moquer d'Arizona était l'un de ses péchés mignons), je me suis douté que t'étais ouverte d'esprit ; mais tu vois, c'est marrant, j'aurais jamais cru que t'étais du genre à partager ton mec !


A ces derniers mots, il avait joint un mouvement de tête pour désigner Sienna.
Aaron avait dit cela d'un ton innocent, comme s'il pensait qu'Arizona était au courant de l'histoire entre son copain et Sienna. Mais ses paroles acquirent un double-sens pesant lorsqu'il posa à nouveau les yeux sur son interlocutrice et murmura :


- Enfin, j'imagine que les gens vous surprennent toujours...
Code by AMIANTE



Dernière édition par Aaron Gray le Jeu 31 Oct 2013 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:25

Interactions : Nina, Salma, Tarik, Matthew G., Haley, Carter.



SM's Party
« D

ans ce cas, fais gaffe il parait que la malchance ça se refile facilement »

Ce fut les dernières paroles que Nina me lança dans le Zodiac. Parce que oui, mademoiselle était trop prise à s'occuper de sa chère amie Salma. Si elle avait vraiment l'intention de se trouver en sa compagnie toute la soirée, j'allais voir ailleurs. Il était hors de question pour moi de se promener avec ce virus ambulant.

Enfin, le zodiac arriva à destination, sur cette île que Nina et moi reconnaissions si bien. Je lui avais demandé si elle aussi avait reconnu l'endroit. Au premier regard, non. Mais ses yeux finirent par s'éclairer. « Oui... Je crois qu'on pense à la même chose. » Je trouvais cela étrange, se retrouver au même endroit, cependant avec deux concepts complètement différents. Mais bon, ce n'était pas la fin du monde. Il fallait profiter de cette fameuse soirée organisée par les Sigma Mu.

Nina s'approcha un peu plus de moi, j'en profitai pour entourer mes bras autour de ses épaules. Elle émanait toujours de cette même chaleur réconfortante. « J'aurais préféré garder nos souvenirs intacts et non pas pollués par cette soirée. Au final, c'est la seule chose vraiment concrète qu'on a... toi et moi. » Mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire.  Nous n'avions peut-être pas la même définition du mot « précieux », mais cet endroit était important pour nous deux. «T'inquiète, on aura d'autres occasions pour se créer de beaux souvenirs. »

Avant que je lui dépose ma veste sur ses épaules, Nina déposa un bref baiser sur mes lèvres. Elle me remercia ensuite pour le geste avant de vouloir me la redonner. D'habitude, lorsque les filles avaient froid et qu'un garçon leur donnait une veste, elle le remerciait puis se taisait. Alors pourquoi l'Eta Iota s'inquiétait-elle pour moi ? « Garde-là, je crève de toute façon. » Ce qui était loin de la vérité, mais je ne le laissais pas paraître.

Mes poils se hérissèrent en voyant que Salma se joignait à nous. Ah non, elle ne pouvait pas nous lâcher à la fin ?! J'en avais marre de la voir. À mon avis, elle n'allait pas tarder à vomir la bière qu'elle avait dans les mains alors il était préférable de s'éloigner. Un autre vint à nous, mais je ne fis pas attention à lui. Après que le virus ambulant soit partie, Nina et moi nous dirigeâmes vers le bar. Alors qu'elle parlait à des gens en cours de route, je fis un survol des invités. Personne avec qui je pourrais socialiser pour l'instant, dommage. Je finis par croiser le regard de Tarik, qui me sourit. Une fille vint à lui, je levai mon pouce en souriant pour l'encourager. Arrivés au bar, nous prîmes un verre, puis ayant l'air d'un chien de compagnie, je suivis Nina, qui alla voir Haley. Eh bien, j'oubliais tout le temps qu'elles étaient amies toutes les deux. Haley me regarda, je fis de même en silence. Elle répondit à Nina avant de jeter un autre coup d'œil vers moi. Là, je pris une première gorgée de ma boisson. Délicieux.

- Dis-moi, jeune-beau-fort et grand garçon, tu comptes boire jusqu'à quel stade, ce soir?
- Jusqu'à ce que mon corps me supplie d'arrêter !

À mes mots, je déposai un léger baiser sur les lèvres de Nina. Au même moment j'aperçus Matthew qui marchait vers nous.

- Ça va Nath?
- Et comment ! Excellente fête en passant. fis-je en levant mon verre.

Au loin, j'observais Haley qui se trouvait seule. L'idée d'aller lui tenir compagnie un instant m'effleura l'esprit, cependant quelqu'un d'autre s'en occupa. Après mon quatrième verre, quelque chose attira mon attention. Un petit cercle s'était formé entre un Pi Sigma dont le nom m'échappait et une fille. Et si mes yeux et mes oreilles marchaient correctement, ce que je doutais énormément vu ce qui se passait, le gars faisait sa demande en mariage. Ha. Ha. Ha.  C'était quoi ce bordel, une pièce de théâtre ? Ça ne pouvait pas être vrai tout de même. Je trouvais déjà le mariage de Diego ridicule, un deuxième n'allait tout de même pas arriver ! Qu'est-ce que les autres allaient penser des Pi Sigma ? C'était en train de salir notre réputation, là ! Il était hors de question que ce genre de chose arrivent en plus. S'il savait combien il avait l'air ridicule.

La jeune fille refusa, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. Oh non, le pauvre. Je n'avais pas saisi la suite de ses propos, mais ils me semblaient sans importance. Je m'approchai du Pi Sigma dont le nom m'était toujours inconnu puis déposa une main sur ses épaules.

« Tu sais que tu viens de te ridiculiser ? T'as un peu trop forcé sur la boisson de toute façon. J'ai bien cru que ta demande était sérieuse. »

Quelques minutes plus tard, le son du micro raisonna. Matthew faisait face à tout le monde, il commença son discours, qui ne valait rien à mes yeux. Jusqu'à ce qu'il nous informe de sa démission. Je fus étonné, jamais je n'aurais cru qu'il laissait sa place. À Lila heureusement, ce n'était pas si pire, presque formidable ! Les gens lancèrent des cris et applaudissent, moi y compris. Puis un homme qui me semblait être un cracheur de feu fit son apparition auprès de la nouvelle Chef. Souriant, j'attendis le spectacle qui s'apprêtait à se dérouler sous mes yeux.

code by Mandy


Dernière édition par Nathan McCoy le Mar 29 Oct 2013 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:19

Interactions: Tout le monde, mais surtout les Sigma Mu

L'heure approchait, surtout pour nous, les Sigma mu. Un nouveau changement dans la confrérie allait s'opérer et seuls Aiden, Shayna et Grace étaient au courant. Aiden était mon coloc et un ami très proche, je passais beaucoup de temps avec lui lorsqu'on n'était pas avec nos demoiselles respectives, tout comme avec Ryan. Il m'avait aidé à mettre en place l'idée. J'en avais aussi parlé à Shayna étant donné qu'elle m'avait beaucoup aidé lorsque Lila était partie en cure, elle m'avait aussi remplacé quand j'étais parti en vacances et avant même d'en parler à ces jeunes-là, j'en avais parlé à Grace, afin d'avoir son avis. Avant de revenir au bar, j'étais passé près d'Aiden, le prévenant que j'allais lancer ça pendant que Lila était encore dans les bras de son pirate. J'étais retourné un peu près de ma lambda, j'en avais profité pour saluer Nina et Nathan et lorsque ma bière fut terminée, je grimpais sur le bar. Je me tournais vers le DJ, lui demandant de couper la musique et de me passer un micro. On faisait avec ce qu'on avait et nous, on n'avait pas de podium, mais un bar, autant s'en servir comme balustrade.

Un, deux... Ok c'est bon. Bonsoir à tour, pas trop secoués? Pas trop énervés? Contents d'être là? D'ailleurs, pour les réclamations, les plaintes ou autres, merci de vous adresser à Lila March, elle se fera un plaisir de vous accueillir. Non blague à part, Merci d'être venus et d'avoir joué le jeu, bien que vous n'ayez pas trop le choix. Avant de commencer mon petit speech, je vais demander à Lila de ramener ses fesses. Lila, si tu m'entends, décolle toi de ton pirate, laisse-le un peu respirer et rejoins moi au pas de course s'il te plait Je vais aussi demander à tous les Sigma Mu de cesser leurs activités et de prêter une oreille, parce que ça les concerne, eux aussi.

J'attendais un peu, guettant la venue de la blondinette et lorsqu'elle fut proche du bar, je l'aidais à grimper dessus et repris la parole:

Je ne sais pas si dans les personnes présentes ici, certains se rappellent de Kaylee Standford? une photo poster se déroulait sur un tableau installé à côté du bar. Un petit bout de femme complètement déjantée, qui je pense à marqué plusieurs esprits, dont le miens. En tant que simple membre de la confrérie, à mon arrivée, j'éprouvais beaucoup de respect pour ce qu'elle faisait, parce qu'elle était respectée et qu'elle faisait des Sigma Mu une vrai famille soudée. Malgré quelques accrochages quotidiens, j'ai essayé d'en faire autant et de marcher dans ses pas dans le but de tenir une promesse que je lui avais faite avant son départ. Je pense qu'en nous envoyant Shayna, Je me dis qu'elle voulait peut-être nous renvoyer un petit bout d'elle parmi nous, du moins c'est ce que je me dis à chaque fois que je la croise le matin. Shayna, si t'es dans le coin, merci d'être là et...toi même tu sais.

Je me tournais vers la Sigma Mu:

Lila, tu sais que nous formons une bonne équipe toi et moi, d'ailleurs, une équipe de choc en fait. On est complémentaire, on est presque toujours d'accord et t'as pu t'ancrer dans ton rôle de co-chef avec perfection. T'as fait des efforts surhumain, t'as avancé la tête haute et c'est ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis fier de toi. Je passais mon temps à chanter tout le temps et partout, qu'on ne change pas une équipe qui gagne et c'est vrai... Mais j'ai plus le choix. Alors non, je ne te fais pas grimper ici, sur ce bar pour te demander de m'épouser, mais bien pour te demander de continuer à faire vivre la confrérie qui est la nôtre comme tu le fais si bien, mais non pas en tant que co-chef, en tant que chef. En clair, Lila, acceptes-tu ma place de chef des Sigma Mu?

Je regardais ma meilleure amie droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres attendant sa réaction et ensuite repris:

De toute façon, je ne suis pas loin, je ne compte pas m'envoler ni partir, je compte toujours te foutre dehors lorsque tu te ramèneras complètement bourrée dans notre chambre à Aiden et moi, mais j'ai d'autres priorités: les cours, Grace ici présente et ma soeur. Tu sais à quel point j'ai confiance en toi et si je te laisse ma place, c'est qu'au fond je sais que t'en es capable. Tu peux avoir la tête sur les épaules et même si par moment c'est dur, si par moment t'as plus de courage, moi j'en ai pour toi et ce même en tant qu'ancien chef. Au final, je ne serai jamais loin.

Je souriais toujours à Lila et attrapais une grande lampe torche à flamme rouge qu'un SM me tendait, représentant les couleurs de la confrérie. Il était l'heure de la symbolique, il était l'heure de la vraie passation de pouvoir je me tournais vers la Sigma Mu, lui tendais la flamme. Un cracheur de feu s'approchait de nous et tendait une bouteille d'eau de feu à la blondinette en lui expliquant qu'elle devait boire au culot de la bouteille sans avaler une goutte de liquide et cracher vers la flamme en veillant à la diriger vers le haut pour ne blesser personne. Je m'écartais un peu de la Sigma Mu alors que le cracheur de feu professionnel, lui, restait à ses côtés et attendait de voir ce qu'elle avait dans les poumons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:15

Hrp : Désolée du retard. Et Aiden si ça t'embête vraiment trop de faire un flashback, je t'oblige pas =) (t'a vu comme je suis trop sympa ? /PAN/)
Interactions : Aiden & Soma
Mentions : Aaron, Arizona, Savanah, Zack.


*Que le Rhum coule à flot !*

I may not make it through the night


Aiden lui laissa entendre qu'il connaissait Aaron depuis longtemps. Si elle avait comprit qu'ils se connaissaient, elle ne savait pas jusqu'à lors que ça remontait à si loin. Etaient ils donc proches ? A quel point ? Simples amis ou carrément meilleurs amis ? Le sentiment d'avoir couché avec celui qui était peut-être l'un des meilleurs amis de son ex la dérangea sans qu'elle ne sache vraiment expliquer pourquoi. Il y avait le fait absurde qu'elle avait l'impression de le partager avec lui. Et fait, ce soir là, si elle l'avait abordé avec ce genre d'attention derrière la tête c'était en grande partie parce qu'elle était persuadée qu'elle n'avait rien en commun avec Aiden. Elle n'était même pas sûre qu'il lui aie donné son vrai nom en se présentant, c'est dire. Du coup il avait été transposé au statut de fantasme, de semi-réalité qui n'appartenait qu'à elle. Une sorte de secret, si vous voulez. Après ce soir, cette partie de leur relation avait volé en éclat, lui faisant perdre une grande partie de sa magie. Le destin, l'univers, Dieu (appelez le comme vous voulez) était cruel. Pourquoi fallait il toujours qu'il l'oblige à redescendre sur terre, qu'il brise la magie de la vie avec une telle violence ? Au lieu de la résigner à accepter de ne plus jamais se laisser emporter, de ne plus jamais croire dans la beauté des choses, ça ne faisait que la pousser à continuer. Peu importe le nombre de fois où elle tomberait, elle se relevait toujours.

La question suivante d'Aiden la surprit. Et elle fut même surprise d'être surprise, si on peut dire. Il venait de lui demander si ça relation avec Aaron avait été sérieuse. Que répondre à ça ? La question ne s'était jamais posée entre eux. Ils n'avaient jamais pris le temps de se demander si ce qu'ils vivaient était « sérieux » parce qu'ils avaient toujours vécu leur relation au jour le jour sans en envisager de conséquences sur le long terme. Qui plus est leur attachement avait à l'époque été quelque chose d'évident, de naturel, qu'elle n'aurait jamais pensé remettre en question. Alors est-ce que ça avait été sérieux ? Non et oui. Oui et non. Que pouvait-elle répondre ? Peut-être qu'une relation était sérieuse quand elle était exclusive. Mais même à ça elle ne savait pas répondre. Ils ne l'avaient pas vraiment été. Ou si ? Elle n'avait pas été voir ailleurs mais il lui semblait qu'elle aurait pu. Aucune règle n'avait été imposée : la caractéristique principale de cet été était la liberté. Etait-ce pour autant qu'ils n'avaient pas été sérieux ? Ne pouvant pas trouver de réponse dans l'immédiat, elle s'avoua vaincue :

- Je ne sais pas si c'était sérieux, ça n'a duré que le temps de l'été. Mais il était important pour moi, oui, si c'est que tu veux savoir.

Elle ne pouvait mentir sur ce fait. D'ailleurs, tout dans son comportement quand il était là devait le sous-entendre. Il avait été si important pour elle qu'aujourd'hui encore, même après tout ce qu'il avait pu lui dire, elle ne pouvait s'empêcher d'être perturbée par sa présence. Elle scruta les traits d'Aiden, voulant maintenant comprendre pourquoi ça l'intéressait. Se pouvait-il que malgré que leur relation aie été purement physique, il soit jaloux d'Aaron ? Elle aurait voulu lui dire qu'il n'avait pas à l'être mais elle le comprenait. Elle-même aimait à penser à Aiden comme célibataire. Elle se doutait que ça ne devait pas être le cas et elle savait qu'elle ne voudrait pas interférer dans ses histoires. Malgré ça, elle ne pouvait pas nier le magnétisme entre eux. Tout aurait été plus simple si elle n'avait connu que lui à Miami. Une histoire sans  sentiments mais pas pour autant dénuée d'émotions fortes. Une histoire sans prise de tête en sommes. Sa vie sentimentale avait été facile avant qu'elle n'arrive ici. Elle avait été amoureuse d'Aaron mais ça avait été « facile » aussi. Aujourd'hui, plus rien n'allait. Même ce qu'elle avait avec Soma, qui avait pourtant été si doux, faisait défaut. Elle en venait même à questionner son choix d’emménager ici, comme si c'était réellement ça le problème.

Aiden lui asséna alors froidement que s'il avait su qu'elle était l'ex d'Aaron, il ne se serait rien passé entre eux. Cette déclaration, pourtant extrêmement sensée, la blessa un peu. Elle avait l'impression que tout d'un coup, elle n'était plus assez bien pour lui, qu'il ne pourrait plus jamais la désirer. Mais ce n'était pas ça qu'il disait : il ne faisait que dire la vérité. Qui couche consciemment avec l'ex d'un ami ? C'était contraire au « code de l'amitié » et ce de façon quasi-universelle (ne parlons pas pour les cultures que nous ne connaissons pas xD). S'ils l'avaient su, auraient ils pu résister à leur attirance ? Sienna était loin d'en être sûre. Mais, encore une fois, si elle l'avait su, elle ne l'aurait même pas abordé. En grande partie parce qu'elle essayait d'éviter tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Aaron.

« Pas aussi grave qu'il a voulu le faire croire »? Son léger froncement de sourcil caractéristique se manifesta à nouveau. Il avait justement voulu leur faire croire que ce n'était pas important pour lui. Il fallait croire que les deux SM étaient vraiment proche s'il pouvait dire, comme ça, que ça avait vraiment affecté Aaron. A savoir maintenant si elle pouvait se fier à ce qu'Aiden lui disait sur Aaron. Elle aurait voulu y penser plus longuement mais il enchaina pour lui demander si elle était avec Soma maintenant. Elle répondit presque trop rapidement :

- Oui.

En fait, elle essayait de se convaincre que tout allait toujours bien entre elle et l'asiatique. Répondre avec assurance qu'ils sortaient ensembles parviendrait peut-être à lui faire croire que c'était encore le cas. A vrai dire, elle n'en savait rien. Elle ne connaissait pas l'étendue des dégâts parce qu'elle ne lui avait pas encore parlé. Il faudrait qu'elle le fasse mais elle n'avait pas envie de s'éloigner d'Aiden pour le moment, s'accrochant à ce pouvoir magnétique qui émanait de lui comme a une bouée de sauvetage lui permettant de garder la tête hors de la réalité. A cet instant, elle avait envie de passer une main sur sa joue, de le regarder dans les yeux et de l'embrasser pour chasser toutes ces questions. Ce qui l'en empêchait c'était ça :

- Et je pense avoir aperçut que tu avais quelqu'un dans ta vie aussi.

Elle lui opposa un sourire qu'elle voulut encourageant comme pour lui dire qu'elle était heureuse qu'il soit en couple. Mais elle n'était pas sûre d'avoir été convaincante. Elle ne l'avait pas vu embrasser Arizona tout à l'heure mais elle avait eu l'occasion de les apercevoir côte à côte et il était plutôt évident que s'il n'y avait pas déjà quelque chose entre eux ce serait pour bientôt. Quoi que ce fut qu'il y aie entre Sienna et Aiden, ils devraient désormais le réprimer. C'était ce qu'il y avait de mieux pour eux d'eux et c'était donc ce qu'elle essayerait de faire. En commençant par le laisser partir en lui retournant un sourire aimable quand il lui dit qu'il devait aller rejoindre quelqu'un. Elle le suivit des yeux une seconde puis reporta son attention sur le verre qu'elle lui avait volé pour le finir.  

Maintenant qu'elle était plus calme, elle repensa à ce qu'il avait dit sur Aaron et se demanda pour la première fois s'il avait vraiment été plus atteint que ce qu'il avait voulu le faire croire. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas réagit du tout, non. Par le passé, il l'avait plutôt habitué à des discours francs mais il fallait croire qu'elle ne le méritait plus car depuis qu'ils s'étaient revus il ne faisait que la confronter à des énigmes. Elle aurait cru pouvoir laisser cette dernière de côté et faire semblant de n'avoir rien vu mais ce n'était finalement pas possible. Comment avait-il réellement pris cette « révélation » ? Avait-il été déçut ? Blessé ? Offensé ? Si c'était le cas, il devait maintenant avoir déjà tout oublié, non ? Parce qu'elle pouvait toujours le voir en compagnie de Savanah, plus proche qu'il n'aurait du l'être s'ils avaient étés de simples connaissances. Vraisemblablement, il ne pensait plus à elle. Elle devait donc cesser de penser à lui.

Sienna parcourut à nouveau la foule des yeux. Elle avait envie de trouver Soma. Peut-être pouvait elle encore trouver une façon d'apaiser les choses entre elle et lui. Leur connexion émotionnelle était indéniable et elle avait besoin de lui. Elle s'en voulait énormément d'avoir eu si peu de considération pour lui. C'était injuste et ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Il avait eu plus que le droit de lui en vouloir dans la cage. Seulement, elle n'avait pas su l'entendre parce qu'elle avait déjà beaucoup trop de choses sur sa conscience à ce moment là. Il fallait qu'elle voit comment il allait, quitte à encaisser une engueulade. Les deux verres de Rhum qui lui coulaient dans le sang ferait peut-être passer la douleur plus vite.

Quand elle le repéra finalement, il était avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Ça aurait pu être une simple amie mais le fait qu'il ne lui en aie jamais parlé, qu'elle ne sache pas du tout qui c'était, lui fit craindre qu'il y aie eut plus entre eux. Quelque chose qu'il lui aurait caché, en sommes. Une pointe de jalousie s’immisça en elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Surtout qu'ils avaient l'air plutôt proche. Leur façon de se mouvoir l'un par rapport à l'autre sous-entendait plus que de l'amitié. Ou est-ce qu'elle se faisait des idées ? Après tout, elle avait beau être plus calmée qu'à la sortie de la cage, elle était toujours un peu chamboulée.

Cette jalousie indésirable changea légèrement son attitude par rapport à son petit-ami. Elle l'avait cherché parce qu'elle voulait sincèrement s'excuser, lui parler, essayer de sauver ce qui pouvait encore l'être entre eux mais c'était avec une légère amertume qu'elle s'approchait du groupe dans lequel la fille l'avait emmené. Un groupe dans lequel figurait Aiden. Elle avait du rester longtemps dans ses pensées parce qu'elle avait cru le voir partir dans la direction opposée et il était à présent là avec entre autre sa petite-amie et Zack. Non désireuse d'imposer sa présence -sait-on jamais qu'Arizona l'aie vu parler à Aiden tout à l'heure et aie des soupçons- elle attrapa le poignet de Soma et lui glissa :

- Viens avec moi, je pense qu'il faut qu'on parle.

Sa voix était douce et elle avait tenté un sourire (crispé) mais les mots étaient mal choisis, beaucoup trop proches du « il faut qu'on parle » précédent une rupture. Etait-ils entrain de rompre ? C'était à voir. Elle n'en avait pas envie, en tout cas, mais c'était peut-être la chose la plus juste à faire. Après tout, ce soir avait chamboulé beaucoup de choses sur la façon dont ils voyaient leur relation. Maudite soirée. Quoi qu'il en soit, elle ne lui laissa pas tout à fait le temps de répondre et l'attira vers elle puis plus loin, hors de portée d'oreilles. Ils s'étaient déjà beaucoup trop exposés. Il était fort possible que toute l'école soit au courant de leurs problèmes de couples, autant ne pas en rajouter. Ok, c'était peut-être aussi parce qu'elle n'avait pas envie d'affronter les regards accusateurs des autres. Seulement, cette raison là, elle ne se l'avouait pas.

Une fois qu'elle fut seule avec lui, elle se retrouva bien embêtée. Elle ne savait pas quoi faire, pas comment agir. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, elle avait envie de l'embrasser. En fait, elle avait envie de douceur histoire de changer un peu la donne de cette soirée. Mais c'était impossible. Surtout à en voir la façon dont il la regardait. Elle ne devait pas s'attendre à de la pitié. Elle avait envie de s'excuser aussi mais elle ne savait pas comment si prendre. Ça ne paraîtrait pas sincère si elle lâchait quelques mots comme ça. Alors elle décida de garder le silence et de le laisser exprimer sa rancoeur envers elle, bien déterminée à encaisser les coups. Preuve s'il en est qu'elle tenait encore à lui.



©BlackSun


Dernière édition par Sienna Cassady le Lun 28 Oct 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:32

« Ne t'en fais pas, il ne me pose aucun problème » répondit Mahina à Maddox, en souriant avec une sincérité qui faisait plaisir à voir.

Je répondis à son sourire et lui fis un clin d’œil. Cette fille était exceptionnelle, et visiblement je n’étais pas le seul à le penser. Quand je suggérai à Maddox qu’on avait les mêmes goûts en matière de femmes, il arrêta son mouvement dans l’air, alors qu’il s’apprêtait à boire un coup. Ses yeux firent la navette entre la belle brune et moi, plusieurs fois.

« Quoi ? » demanda-t-il finalement, ce qui me fit sourire en coin.

Je haussai un peu les épaules et me tournai vaguement vers la jeune femme, histoire de voir sa réaction. Je supposais qu’elle avait compris l’allusion, puisqu’elle savait qu’elle avait couché avec moi – encore heureux, ça m’aurait troué le cul une deuxième fois qu’elle l’oublie –. Et effectivement, elle sourit au grand blond – pas moi, l’autre – et lui répondis de façon beaucoup plus cash que ce que je ne l’avais supposé.

« Oui Madd’, j'ai aussi couché avec Liam, mais c'était il y a quelques mois » lui dit-elle, avant de rire et de lui tapoter l’épaule d’un air condescendant qui me fit franchement marrer. « Bravo pour la fête en tout cas, même si le moment enlèvement et jeter une équipe à l'eau étaient de très mauvais goût ».

« J’ai peur de n’y être pour rien. Par contre, je trouvais le coup de l’enlèvement marrant moi… Mais, mais change pas de sujet ma jolie… Toi et lui ? » dit-il en me pointant du doigt. « Je suis nettement plus beau que lui, comment t’as pu passer de moi à lui ? »

Je ris à nouveau de bon cœur, puis portai la bouteille à mes lèvres pour boire une gorgée de rhum.

« Dix centimètres en plus là où il faut » ne pus-je m’empêcher de le charrier en reposant ma bouteille.

Arriva ensuite un grand type que je ne connaissais que de vue pour l’avoir croisé chez les Sigma Mu à de nombreuses reprises. Je ne retombais plus sur son nom, et en fait je doutais de l’avoir réellement su un jour.

« C'est toi Liam ? » me dit-il, ce qui me fit me retourner pour voir ce qu’il me voulait. « T'es bien sympa de vouloir aider Alma, mais ce qu'il se passe entre elles, ca ne te regarde pas. Tu ne sais rien, t'as pas à t'en mêler. La prochaine fois que tu touches Arizona, t'auras à faire à moi. Te voilà prévenu ».

Quel petit rigolo… je n’avais pas à m’en mêler parce que ça les regardait ? Et lui alors, qu’est-ce qu’il était en train de faire, là, au juste ? J’allais lui répondre lorsque je sentis une main trop ferme pour être celle de Mahina sur mon épaule. Maddox. Je lui jetai un coup d’œil étonné, tandis qu’il se plaçait entre le mec de la garce et moi.

« Ecoute Aiden… Excuse-le, il a vécu dans une grotte appelée Texas… » commença-t-il par dire, mais ça ne fit sourire que moi. « Il ne la touchera plus, je m’en assurerai, tu as ma parole ».

J’aurais pu me vexer, à ce moment-là. Me dire que j’étais assez grand pour me défendre tout seul… sauf que ça me fit plaisir qu’il dise ça à Aiden, j’avais l’impression de pouvoir paraphraser en « Je vais le tenir à l’œil et arrêter de le fuir ». Ce qui signifiait quand même quelque chose à mes yeux, de sa part. Une fois le Sigma Mu parti, nous reprîmes place au bar tous les deux, près de Mahina qui devait se dire que les mecs étaient vraiment des idiots.

« Si je dois voir ta trogne tous les jours à la confrérie, je t’en prie, évites les ennuis… Je t’épargne juste la perte de quelques dents… » me dit Maddox, ce qui me confirma ce que je pensais : il allait enfin arrêter de m’éviter comme ça avait été le cas cet été.

« Tu vas devoir me surveiller, on dirait » répondis-je sans masquer ma satisfaction.

Je le vis ensuite jeter un coup d’œil à la belle Nu Zeta, puis il se tourna à nouveau vers moi.

« Liam… Tu peux parler à ton père ? Evite d’évoquer mon nom, ni même dire que j’existe. Je veux juste des infos… Et peut-être une photo si ce que tu penses est vrai… »

Suite à sa demande, je faillis m’étouffer dans mon rhum, surpris, pour le coup. Alors qu’il avait passé plus de deux mois à m’éviter avec le plus grand soin, le Sigma Mu venait de faire des pas de géant vers moi, et ce en l’espace d’une seule soirée.

« Euh, ouais… ouais, pas de problème, je tâterai le terrain » répondis-je donc, avec quelques secondes de retard. « Si tu veux, pour la photo, j’en ai une dans un album, dans ma chambre... passe quand tu veux ».

Une photo qui, à mon avis, ne pourrait que le convaincre comme c’était déjà mon cas. Il ressemblait à mon oncle, presque comme deux gouttes d’eau. Maddox demanda ensuite à notre amie en commun si « Roméo » n’était pas là, ce qui me fit sourire une fois de plus. Si on pensait en prime la même chose de Mike, j’allais vraiment finir par l’aimer, ce con.

« Il devrait pas laisser l’occasion aux Pâris en herbe de draguer sa Juliette, une belle fille comme toi, ça attire les hommes » approuvai-je, en faisant référence au promis de Juliette dans la pièce de Shakespeare… en espérant qu’ils comprennent, et sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:40

Intéraction : Mahina, Liam et Aiden


Comme je l’espérais, Mahina et Liam était amis, vu qu’elle me rassure d’un sourire. J’esquisse un semblant de moue lorsqu’il me balança sa vanne. Je n’étais pas encore habitué à tout ça, à plaisanter avec lui, à l’apprécier, alors qu’il n’avait rien de détestable. En fait, j’aurais aimé qu’il ressemble plus à Matthew River, ça m’aurait donné une raison de l’envoyer chier en permanence et lui coller une branler. Bien que je doute que ce soit aussi simple qu’avec Matt. Je distrais ma conscience vers Mahi en lui demandant si elle a apprécié l’eau. Mon sourire s’élargie quand elle me parle de jeter Liam à l’eau ou d’aller la sauver.

-Et rater l’occasion de te voir en t-shirt mouillé ?

J’entoure le goulot de la bouteille de rhum de mes lèvres et j’avale plusieurs gorgées.

« Toujours dans ton truc de chevalier en armure toi ? »

« Hm hm » « Tu devrais essayer, tu sais ? On a les mêmes goûts apparemment, ça te plairait sans doute ».

Je rebaisse la bouteille dans laquelle j’allais me remettre à boire et j’arque un sourcil, je regarde Mahina, sans comprendre tout de suite. Tout du moins, j’ai bien un doute, mais je n’ose même pas y penser. Je regarde Liam de nouveau et je balance perplexe et surpris. « Quoi ? »

« Oui Madd, j'ai aussi couché avec Liam, mais c'était il y a quelques mois »

J’étais entre le sourire et l’offusqué. Je n’arrivais pas à savoir si ça m’énervait ou m’éclatait… Elle me tapote l’épaule et mes yeux font des aller et retour incessant entre mon ex et mon… et puis il est quoi pour moi lui d’ailleurs ?

« Bravo pour la fête en tout cas, même si le moment enlèvement et jeter une équipa à l'eau étaient de très mauvais goût. »

« J’ai peur de n’y être pour rien. Par contre, je trouvais le coup de l’enlèvement marrant moi… Mais, mais change pas de sujet ma jolie… Toi et lui ? » Dis-je en pointant du doigt l’intéressé. « Je suis nettement plus beau que lui, comment t’as pu passer de moi à lui ? » J’esquisse un sourire amusé.

Cependant, j’étais curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Mike dont elle m’avait si longuement parler. Etait-il blond et barbu lui aussi ? Si oui, j’avais alors cerné son type d’homme. Aiden s’approche de nous et interpelle Liam. Me revient en mémoire qu’Ari était sa copine et qu’il n’avait pas dû apprécier qu’on s’en prenne à elle ainsi. J’aurais réagis de manière similaire pour Haley. Cependant, je me souvenais qu’Aiden n’avait pas le coup léger et déplore encore la perte d’une molaire lors d’un round que nous avions eu dans le passé. Un passé où l’argent était plus facile à gagner qu’il n’y paraissait. J’avais beau avoir perdu un petit paquet d’argent et un morceau de ma fierté ce jour-là, je n’en voulais pas à mon nouveau confrère. Je me postais derrière Liam, juste au cas où.

« T'es bien sympa de vouloir aider Alma, mais ce qu'il se passe entre elles, ca ne te regarde pas. Tu ne sais rien, t'as pas à t'en mêler. La prochaine fois que tu touche Arizona, t'aura à faire à moi. Te voilà prévenu. »

J’empêche à Liam de répondre en posant ma main sur son épaule pour le retenir et je m’avance devant Aiden.

« Ecoute Aiden… Excuse le, il a vécu dans une grotte appeler Texas…, j’essaye de faire de l’humour mais l’air sérieux de mon interlocuteur me fait soupirer. Passait-il une mauvaise soirée. Il ne la touchera plus, je m’en assurerai tu as ma parole. » Je lui tends ma main pour qu’il la sert. Le laissant décider ou non, si nos rapport allait rester dans le bon cadre ou non, je me portais garant d’un homme que je voulais de base éviter.

Je le laisse s’en aller et je ramène notre Liam entre Mahi et moi, lui collant la bouteille de rhum entre les mains.

«Si je dois voir ta trogne tous les jours à la confrérie, je t’en prie, évite les ennuis… Je t’épargne juste la perte de quelques dents… »

Regardant Mahina du coin de l’œil, je me demandais si au fond de moi je lui faisais assez confiance pour parler librement devant elle. Son sourire me rappelle des souvenirs assez simples. Elle n’était pas vraiment du genre à juger, rapporter ou créer des ennuis juste pour le plaisir.

-Liam… Tu peux parler à ton père ? Evite d’évoquer mon nom, ni même dire que j’existe. Je veux juste des infos… Et peut-être une photo si ce que tu penses est vrai…

La photo, c’était parce que j’étais curieux. Curieux de savoir à qui je pouvais bien ressembler. Si Liam était mon cousin et que nous avions l’air fait du même moule, à quoi ressemblait mon père. Je me retourne vers Mahina qui ne savait plus trop où se mettre. Je regarde autour de moi.

-Au faite, Roméo n’est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:59

Ils étaient l’un contre l’autre, comme au bon vieux temps. Comme s’ils ne s’étaient pas séparés. Comme si le petit ami actuel d’Arwen n’était pas quelque part, à quelques mètres, pouvant les surprendre à tout moment. C’était une folie de se moquer des autres ainsi, une folie de repartir comme s’il ne s’était rien passé. Depuis le début, aux yeux d’Arwen, tout était une folie. S’échapper de sa prison, changer de continent, espérer faire une nouvelle vie, en gardant à l’esprit de ne pas s’attacher. Et au final ? Elle se retrouvait plus qu’amoureuse d’un Pi Sigma, elle avait plein d’ami et elle était prête à beaucoup de choses pour ne plus plonger dans le néant obscur et froid de la solitude. A croire que les résolutions étaient faites pour ne pas être tenues. Carter lui promit qu’il ne la laisserait plus. Comme chaque fois, elle avait envie d’y croire, se demandant si c’était vrai cette fois-ci. Leur moment de tranquillité fut néanmoins brisé par le garçon, qui l’embrassa et se détacha légèrement d’elle. Allons bon, allait-il faire un grand discours ? Lui proposer de retourner à la fête ? Lui dire que tout ceci était une bêtise ? Elle aurait presque voulu qu’il se taise. Il retira l’une de ses bagues mais la demoiselle était trop soucieuse d’attendre ses paroles pour réellement faire attention à ses gestes. Elle trouvait juste bizarre qu’il évite son regard. Ça annonçait presque une rupture ça, alors qu’ils n’étaient pas vraiment remis ensemble. En fait, elle ne savait plus trop ce qu’ils étaient l’un pour l’autre et ce n’était sans doute pas ce soir-là qu’elle allait éclaircir plus les choses. Enfin, c’était ce qu’elle pensait ça.

- Arwen... Je sais que tu va penser que je suis dingue, mais crois moi je le suis pas... Je sais pas où ça nous mènera, et personne ne peut le savoir, et en faites je m'en fou. Je sais que... Que je t'aime, et que je suis incapable de vivre sans toi....

Non, pas tout à fait une rupture ça …

-Tu es certainement la plus belle chose qui me soit arrivée avec Léa. Et après tout ce qu'on à traverser... Je veux dire... Ca n'a fait que me rendre compte à quel point je t'aime et à quel point tu compte pour moi. Je ne suis pas le petit ami modèle, je le sais, mais tout ce que je veux c'est pouvoir te rendre heureuse Arwen. Pouvoir te rendre aussi heureuse que toi tu me rends heureux.....

Elle sentait quelque chose arriver. Elle ne savait pas quoi, mais elle sentait qu’il n’avait pas fini de parler. Il arrêta de jouer avec le petit objet et osa enfin la regarder. Mais ses yeux à elle étaient plutôt rivés sur ce que ses doigts à lui tenaient. Elle avait peur de comprendre. Et peur de ne pas comprendre en même temps.

-Épouse moi Arwen.... Peut être pas tout de suite, on peut attendre je sais.... Mais je ne vois pas ma vie sans toi... Pour l'instant je n'ai que ça en stock, mais je te promet que tu en aura une vraie quand on sera sortis de cette île!

Enfin, je vois l’impératrice. Malgré la séparation, nouveau départ, nouvelle vie, nouvel amour. Une union officielle, de la sincérité, quelque chose qui va durer. Un mariage peut-être ? Au-delà des peines, il y aura des joies.
Les paroles de la voyantes en carton, plus de deux mois plus tôt, lui revinrent en mémoire presqu’immédiatement. La surprise était un faible mot pour décrire ce qui passait sur son visage. Ses yeux étaient écarquillés et sa bouche s’ouvrait légèrement (elle essayait quand même de garder contenance). Son regard passait du visage de Carter à sa main, qui portait la bague. Elle la connaissait, elle était toujours à son doigt, et il lui était arrivé de jouer avec quand elle était avec lui. Mais elle ne pouvait pas croire qu’il voulait la passer à son doigt à elle parce qu’il n’avait « que ça en stock », accompagnée d’une demande en mariage. Elle était prise de cours, choquée. Elle ne s’y attendait pas. Elle ne savait même pas si elle devait considérer qu’ils formaient de nouveau un couple. Alors un couple marié !

Il lui fallut un petit temps avant qu’elle sorte de son blocage. Et encore, pas sûr qu’elle se soit remise totalement. Mais une apparition se chargea de le faire. Deux jeunes gens passèrent devant eux. Tarik, le copain d’Arwen. Et une demoiselle qu’elle ne connaissait pas. Mais immédiatement, elle ne lui plut pas. Où l’avait-il trouvée celle-là ? Elle lui adressa une phrase, comme quoi elle allait bien s’occuper du garçon. Arwen, occupée et encore sonnée, n’en avait pas grand-chose à faire. Elle se fit juste la remarque que la métisse devait bien avoir l’habitude de s’occuper des mecs et laissa son copain partir avec elle. Pour le coup, ce qui venait de se passer aller effacer toute la culpabilité qu’elle pouvait avoir envers lui.
Carter s’attendait sans doute à ce qu’elle prenne la bague ou à ce qu’elle dise quelque chose de positif. Au lieu de ça, elle plaça ses petites mains en dessous de celles du garçon et referma celles-ci à l’aide de ses doigts fins, pour ne plus voir la bague. Elle hésitait sur son regard. Devait-elle le baisser ou le braquer sur le Pi Sigma ? Moitié moitié. Elle releva la tête vers lui avant de lui répondre.

- Non.

Petite pause, hésitation. Comment ça non ?

- Garde ça, je n’en veux pas.

Elle finit par baisser la tête, prête à voir le garçon bondir à tout moment devant elle. Parce que oui, tout ça ressemblait bien à un refus, en bonne et due forme. Cependant, elle n’avait pas fini de parler.

- Si tu veux que je t’épouse, ce sera sans ces trucs superficiels et inutiles. Je n’ai pas besoin de cette bague, ni d’une autre qui coute un bras, ça me sert à rien.

Encore un arrêt. Avec elle, ça avait l’air de ne plus en finir.

- C’est toi que je veux. C’est ma seule condition. Elle était déterminée et elle n’hésitait plus. Elle n’avait pas réfléchi longtemps mais elle avait tâché de le faire bien. Alors oui, je veux bien t’épouser. Pas tout de suite. Mais sans ce monde qui m’étouffe. Sinon, ça sera sans moi.

Elle venait bien de s’engager là ? Non mais quelle gourde !
Vas voir Matthew pour qu’il soit ton témoin pendant que t’y es !
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:20


Que le rhum coule à flot !
SM's & Guests

Interaction : Adrian. Arwen & indirectement Carter

Plus l’on passait un peu de temps ensemble, et plus j’en apprenais sur le garçon. Parce qu’en effet, en y réfléchissant bien, on ne se connaissait pas tant que ça. Je l’avais rencontré alors que j’avais pris rendez-vous au Pleasure Sigma, il était celui chargé de s’occuper de moi, j’avais craqué sur sa gueule d’ange et après quoi ? Et bien rien. Au fond, je ne savais rien de lui. Et d’apprendre uniquement ce soir, et après ce qui avait déjà pu se passer entre nous, qu’il avait une petite-amie me mettait une petite claque mentale. Même si dans le fond, je n’en avais strictement rien à taper de cette fille. Que ce soit elle ou une autre d’ailleurs.

Mais juste avant d’apprendre tout ça, le jeune homme ne manqua pas de me rappeler à sa manière que je n’étais sans doute pas assez présente dans sa vie à son gout. Moi un véritable courant d’air ? Sa phrase aurait pu me vexé mais au lieu de ça, elle fit redoubler mon sourire de malice. Avec le temps, j’avais appris à ne pas être dépendante de la gent masculine, mais de faire le contraire. Les faire languir, c’était ça le secret pour qu’ils soient complètement accrocs. Mais bon… Pas trop quand même. Il ne manquerait plus qu’il y est de l’amour dans l’air tiens !

Et puis le fameux texto qui avait déclenché ce petit pic que je lui avais lancé doucement. Il ne manqua pas de se justifier presque immédiatement. Parce que C’était Diego, il était obligé. Et bla et bla. D’un côté, le voir m’expliquer les choses en se justifiant de la sorte, je trouvais ça mignon, parce qu’au fond, cela voulait sans doute dire qu’il tenait à moi… Et qu’il ne voulait surtout pas me vexer. « Voudrais-tu la totalité de mon attention sur ta splendide petite personne? » M’avait-il demandé alors. « C’est exactement ça. » Lui avais-je répondu, sans avoir peur de passer pour une égoïste de premier choix.

Alors qu’il me décrivait parfaitement lorsque je lui avais demandé quel était son genre de fille, je ne pouvais m’empêcher de sourire, satisfaite de sa réponse. J’avais hoché la tête affirmativement et m’était mordue la lèvre suggestive ment pour qu’il fasse le premier pas. Celui de m’embrasser. Et même si je n’en en attendais pas moins de lui, le fait qu’il le fasse en effet, m’étonna légèrement. Il ne m’avait pas habitué à ce qu’il prenne les directives…Mais c’était plaisant. Et puis s’en était suivi d’un long baiser langoureux et passionné. Peut-être un peu trop, mais après tout, on s’en fout.

Et c’était moi qui y avais mis fin doucement, lui proposant alors deux alternatives. Une qui me ferait rester sur ma faim, et me frustrerais tellement que je risquerais de mordre le premier qui oserais m’adresser la parole, et une autre bien plus plaisante… Mes doigts s’impatientaient toujours sur la boucle de sa ceinture tandis que le beau brun me fixait droit dans les yeux. Je l’imaginais déjà me dire non, et de colère lui taper la tête contre l’arbre. Mais au lieu de ça, et pour mon plus grand plaisir, il m’attira encore plus contre lui. « Là, ici? Rassure-moi t'es plus pudique que ça, non? Toi qui veux jamais qu'on nous voit. Ou alors vous, les Sigma Mu, vous avez pensé à tout et vous avez même installé un petit coin prévu à cet effet, ce qui m'étonnerait. »

Cela ressemblait de loin à un non, sans en être vraiment un. Mais parce que je ne laisse jamais le doute s’installer, j’en concluais que c’était un oui, bien caché. Ce oui, finalement, résumais bien la totalité de notre relation. Mais en effet, il avait raison. Dans la folie du moment, je n’avais pas pensé à la possibilité qu’on puisse nous voir, surtout que bon… Un arbre c’est bien, mais ça ne cache pas tout. « Pudique ? C’est quoi ça ? C’pas la question… Mais t’as raison là, ça craint. » Je me penchais discrètement pour vérifier si la voie était libre jusqu’aux paillottes qui étaient installées un peu plus loin, et pendant ce temps monsieur s’amusait avec mon désir. « Alors... Tu me montres le lieu du crime? » Tout en glissant son souffle chaud dans mon cou.

« Minute papillon… » Murmurais-je dans un souffle, en glissant mes doigts dans ses cheveux, et appréciant le moment présent. « Ben oui, on prévoit tout, surtout ça, tu crois quoi. Viens, on va par-là bas, y’a une cahute de libre je crois. » Lui dis-je dans l’oreille, tout en lui mordillant à peine le lobe. Les garçons en raffolent, je le sais bien. Je lui prenais la main pour l’embarquer avec moi, et histoire d’être le moins vu possible. Parce que vous savez, les nouvelles vont vite, même si avec le taux d’alcoolémie de certains je doutais qu’ils ne remarquent quoi que ce soit. Je décidais de ne pas passer par le cœur de la fête, mais plutôt de la contourner, et je savais exactement quel chemin prendre.

Après quelques palmiers, je trouvais la première chose que je cherchais. Petit vengeance personnelles diront nous. Mais qui avons-nous-là ? C’était cette petite brunette qui se disait être la petite amie de celui dont je tenais la main non ? Et qui était ce beau jeune homme qui l’accompagnais et qui tenais une jolie bague en or ? A la base, je voulais juste attiser un peu le feu, mais là, je crois qu’en passant par ici, j’avais lancé une vraie bombe. Tant pis pour eux. Je fixais la brune et lui offrais mon plus beau sourire agrémenté d’un clin d’œil des plus aguicheurs. « T’en fait pas ma jolie, il est entre de bonne mains, je vais le réconforter moi. » Lui lançais-je en claquant gentiment l’une de mes mains sur les fesses de mon beau brun. Je resserrais l’étreinte de ma main contre celle de Tarik pour qu’il suive mon mouvement.

Arrivés devant la fameuse tente que j’avais repérée quelques instants plus tôt, je laissais Tarik entrer en premier, puis le suivais pour refermer la toile derrière nous. C’était petit, et nous ne tenions pas debout à l’intérieur. Cela m’arrangeait en un sens. J’en profitais pour le chevaucher, et lui bloquais les bras au-dessus de sa tête avec mes mains. Je me penchais sur lui et tout en l’embrassant sur les lèvres, dans le cou, sur le torse, j’essayais de me faire pardonner. « Elle se rend pas compte de la chance qu'elle laisse passer. Moi si. »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:44

J'avais le choix. Soit je m'en tenais à ma décision, je décidais que tout était fini, que c'était mieux comme ça, et que je devais partir pour la laisser tranquille, pour qu'elle refasse sa vie et qu'elle m'oublie.... Soit je faisais l'égoïste, je restais, je lui disais que je l'aime, je l'embrassais... Deux choix. Soit j'essayais de réparer mon erreur, soit je terminais tout ça, là maintenant. Mais j'en avais aucune envie. L'idée même de mettre définitivement un terme à notre relation me faisait mal. Je l'aimais encore comme un fou, et je refusais de la perdre.

Oui, j'étais un con, un salop de première qui, là, ne pensait qu'à sa gueule. Je l'avais quitter quelques semaines avant, et là, je refusais de la perdre, je refusais de la voir avec quelqu'un d'autre. Y'a qu'un con pour réagir comme ça, je le sais bien. Mais j'y pouvais rien. J'avais agis de façon impulsive, tout en regrettant mes actes et en sachant pertinemment que je ne pouvais pas revenir en arrière. J'avais tout regretter, dès l'instant où les mots étaient sortis de ma bouche, mais c'était bien trop tard, je ne pouvais pas revenir en arrière, je ne me voyais pas aller la voir le lendemain et lui dire que je l'aimais, que je regrettais. Et une part de moi y croyait, et était persuadée que tout ça était réel, que je m'étais trompé, et que j'avais eu raison de tout lâcher.

Je ne savais plus quoi penser, mais je savais que je n'arriverais à l'oublier, que je l'aimais encore, et que je n'arrivais pas à vivre sans elle. Le choix avait été vite fait en fin de compte. j'avais l'occasion de recoller les morceaux, de reprendre de zéro, de réparer mon erreur, de rester avec, de la tenir de nouveau dans mes bras.... Je n'allais pas laisser ça s'en aller. Le choix était fait, et évidemment, je l'ai embrasser. En fait, je me rendais compte que, malgré tout ce qu'on avait traverser, on avait toujours réussi à s'en relever. Le bal, Nina, toutes nos confidences, et maintenant ça... Pour moi une chose était sûre, et je l'avais compris depuis un petit moment; C'était elle, la femme de ma vie. Restait à savoir si elle pensait la même chose...

Elle se détachait de moi, rompant notre baiser et posant ses mains sur mon torse. Elle était trempée, j'allais probablement l'être aussi, mais bon sang, j'en avais rien à foutre.

- Il … il faut que je mette les choses au clair. Avec … Tarik.


J'acquiesçais. Elle vint alors se blottir contre moi, et je la serrais un peu plus dans mes bras. Comme si c'était la dernière fois. Ca m'avait tellement manqué de ne pas l'avoir elle dans mes bras, de ne pas pouvoir l'embrasser ou lui dire que je l'aime. Elle toute entière m'avais manqué. Et tout ça m'avais bien fait réfléchir. Elle me murmurait de ne pas la laisser.

-Aucun risque.... Plus jamais...

Hors de question de refaire les mêmes erreurs. Je savais maintenant ce que la vie sans elle signifiait, et je refusais de renouveler l'expérience. La gardant contre moi, je fixais ma main droite où se trouvait une des bagues que je portais sans arrêt. J'avais pris un décision, enfin penser à quelque chose depuis un moment. Quelque chose qui me trottait dans la tête, et je ne pouvais plus attendre pour en faire part à la femme que j'aimais. Je me décollais d'Arwen, l'embrassant tendrement et profitant pour retirer ma bague pour la garder dans ma main. Après quoi je pris une grande inspiration, avant de plonger mon regard dans celui de la jeune fille. Je n'avais rien préparer, mais je m'en foutais, je préférais parler avec mon coeur que d'apprendre quelque chose et de le ressortir en mode discours... Est-ce que j'avais raison de faire ce que j'allais faire? J'en savais rien... Mais je m'en foutais. Au risque que la réponse soit non, je voulais au moins lui faire comprendre à quel point je l'aimais. Je soupirais une nouvelle fois, jouant et regardant la bague que j'avais dans la main. J'avais l'impression que si je la regardais dans les yeux, je n'arriverais plus à parler.

- Arwen... Je sais que tu va penser que je suis dingue, mais crois moi je le suis pas... Je sais pas où ça nous mènera, et personne ne peut le savoir, et en faites je m'en fou. Je sais que... Que je t'aime, et que je suis incapable de vivre sans toi....

Etant dans ma lancée, je relevais la tête, bien décider à ne pas arrêter en si bon chemin. De toute façon, c'était trop tard pour reculer, et j'étais bien déterminé à finir ce que j'avais commencer. J'avais beau m'embrouiller, j'espérais qu'elle comprenne quand même où je voulais en venir.

-Tu es certainement la plus belle chose qui me soit arrivée avec Léa. Et après tout ce qu'on à traverser... Je veux dire... Ca n'a fait que me rendre compte à quel point je t'aime et à quel point tu compte pour moi. Je ne suis pas le petit ami modèle, je le sais, mais tout ce que je veux c'est pouvoir te rendre heureuse Arwen. Pouvoir te rendre aussi heureuse que toi tu me rends heureux.....

J'arrêtais alors de jouer avec la bague en or pour la mettre à la vue d'Arwen avant de terminer, mon regard à nouveau dans le sien.

-Épouse moi Arwen.... Peut être pas tout de suite, on peut attendre je sais.... Mais je ne vois pas ma vie sans toi...

Je fixais quelques secondes le bijoux avant de sourire et de lâcher un léger rire nerveux.

-Pour l'instant je n'ai que ça en stock, mais je te promet que tu en aura une vraie quand on sera sortis de cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:06

Interaction; Zack, Soma, Gabriel, Arizona, Aiden

Bon, j'étais motivée à passer une bonne soirée, à profiter, à me socialiser, à changer même! Attendez, depuis le début de la soirée je n'ai insulter, ni humilié qui que ce soit! Alors franchement, si ça c'est pas des efforts hein! Nan mais c'est unique, faut en profiter, c'est quelque chose qui ne m'arrive jamais! D'habitude, je pique une crise là, j'insulte ceux qui m'entourent, je cherche une victime, peu importe, mais.... Là, c'était différent. J'étais déterminée à rester à Miami en faites! Il était hors de question que je me casse en Corée, je veux dire définitivement. Et si je voulais rester en Amérique, je n'avais pas le choix; Il fallait que je devienne gentille et aussi docile qu'un chaton.

Ouai je sais, quand on me connait, on croirait ça impossible, et pourtant! Je vous assure que j'avais changé, complètement.... Ou presque! En tout cas, j'étais devenue plus agréable à vivre, moins asociale, et c'était déjà pas mal pour un début! Même si le début de soirée s'annonçait mal et que j'avais sérieusement cru que j'allais me faire chier et que j'allais rester seule dans mon coin.... Et bien j'avais eu tord! J'avais d'abord rejoins Liam, Mahina et Alma pour une sorte de petit jeu. Je ne connaissais aucun des trois, ou presque. Je savais juste ce qu'il se passait entre Arizona et Alma, mais je n'étais pas venue pour elle, ni même pour Mahina.... Qui au passage paraissait garce. Enfin je ne la connaissais pas non plus...

En faites j'étais venue pour Liam, il me fallait bien une cible pour cette soirée, non? Enfin bref! Notre petit jeu avait été interrompu par Ari, qui était venue me sortir de là. Heureusement parce que ce soit disant jeu m'ennuyais à mourir. Zak, mon Khi préféré et cousin d'Arizona, était venu nous rejoindre. Puis peu à peu, au final, notre petit groupe pour la soirée s'agrandissait. Moi, Ari, Zack, Gabriel.... Et puis j'avais moi même proposer à Soma de nous rejoindre.... En faites, je ne lui avais pas laisser le choix! Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, alors j'étais venue le chercher et l'avait limite obliger à se lever du sable pour venir avec moi vers notre petit groupe. Soma se levait donc, posant son bras autour de mon cou.

-J'accepte avec plaisir, t'es un amour Ina-chan.

-Je sais, je sais!

Répondis-je en riant, marchant à ses côtés. Soma et moi.... C'était compliqué. Mais à la base, disons que nous étions amis. Et la nouvelle Inaya ne laissait pas un ami dans un tel état, et tout seul à ce genre de soirée. Et puis plus on est de fou, plus on rit. On rejoignait donc Zack et Gabriel, puisqu'Arizona n'était pas encore revenue.

-Tu vas mieux Zack ?

Ah bah c'est cool, au moins ils se connaissaient, il n'allait pas se sentir seul comme ça au moins! Il se collait un peu plus à moi avant de reprendre.

-Je ne savais pas que tu connaissais bien ma petite coréenne !

-Mieux que tu ne le penses.

Je souriais à Zack, me défaisant de l'étreinte de Soma pour aller prendre un verre

-Oh que oui....

Le pauvre Gabriel, qui ne connaissait personne au fond, semblait un peu perdu et surtout mal à l'aise. Tu m'étonne, pauvre chou, lâché dans cette jungle sans aucun repère.... Arizona revint alors, en bonne compagnie, et je la saluais gentillement. Je voulais lui demander ce qu'il lui voulait, mais Zack me prit de court, à peine la première syllabe commencée.

-Je fais comme Ina et je ramène Aiden. Non en fait, je voulais lui présenter Gabriel. Comme on passe quand même pas mal de temps ensemble, je me suis dit qu'ils pouvaient peut-être se soutenir à deux pour me supporter. Donc Aiden Gabriel, celui dont je t'ai parlé il y a 5 minutes et Gabriel Aiden, mon copain. Comme je t'ai dit, Gab m'a beaucoup aidé à retrouver le niveau que j'avais perdu en arrivant en fin d'année. Après tu connais Zack et Ina je pense

"Comme on passe quand même pas mal de temps ensemble".... Arizona Deslewer, est ce que tu es sérieuse? Présenter un mec avec qui tu passe pas mal de temps à ton petit ami.... C'est pas une si bonne idée. Gabriel était encore plus mal à l'aise, et c'était pas étonnant. Il se présenta quand même à Aiden et je fis de même avant que la Sigma Mu ne se présente elle même à Soma. Zack la narguait encore avec l'alcool. Roh faut qu'elle le lâche, c'est un grand garçon. Et on peut pas dire le contraire. Il se reservit un verre et, chose faites, je lui prit la bouteille des main pour m'en servir un nouveau après avoir vider d'une traite ce dernier. Après quoi je repris ma place sur les genoux de Zack. La conversation semblait légèrement tendue....Ca foutait limite un froid... Et je pense qu'Aiden lui même l'avait remarqué, puisqu'il cherchait l'excuse du "Tu veux boire un truc" pour se barrer. Je me penchais vers Zack et parlais assez bas pour que lui seul entende.

-Waouh... Quelle ambiance...

Y'a pas à dire, le SM avait jeter un froid. C'était comme s'il ne s'entendait avec absolument personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:11

- Absolument pas.

Les derniers mots de Charlott avant que je ne la prenne dans mes bras. Quoi? Elle à cru que c'était une question? Vraiment? Est-ce qu'elle est sûre de me connaître vraiment? Avant d'engager mes route,avant qu'elle ne proteste, je ne répondais que;

-En faites je te laisse pas le choix ma belle.

Elle haussait les épaules, comme si au final, ça lui était totalement égal. Je l'amenais jusqu'à la partie sèche de la plage, la posais et m'en allait le sourire aux lèvres, me dirigeant vers le bar. Je savais qu'au fond, elle ne me laisserait pas partir comme ça, sans rien dire, sans rien faire de plus. C'était trop déstabilisant pour elle, que je lui rende service pour ensuite me barrer et la laisser là, en plan. Et surtout, quelque peu humiliant qu'après ça, je ne prête plus du tout attention à la Princesse qu'elle était. J'atteignis finalement le bar, servant deux verres, sachant pertinemment que quelques secondes plus tard elle serait derrière moi. Bingo. Je me retournais finalement avant qu'elle ne pu dire un mot et lui tendit l'un des deux verres.

- Juste ça ? De la gentillesse sans rien demander en contre partie ? Serais tu entrain de te ramollir Jones ?

Je bu une gorgée de mon verre, haussant les épaules. Moi, me ramollir? Nan, loin de ça. Je ne faisais que jouer comme elle savait si bien le faire. Et elle? Serait-elle devenue si accro que ça refuser de me voir partir, pour en attendre plus? On ne s'était plus vu depuis que j'avais fais parti du jury de son concours de Cheer, et je devais avouer que c'est presque comme si elle m'avait manqué.

-Puisque tu y tiens Princesse.

Je souriais légèrement et déposais mon verre derrière moi, sur le bar.Je m'approchais d'elle, posais les mains sur ses joues et posais mes lèvres sur les siennes. Ca me rappelais légèrement le concours tout ça. En tout cas elle ne semblait pas vouloir protester, ou peut être qu'elle n'en avait pas eu le temps. Je me détachais d'elle quelques secondes plus tard, les mains toujours posées sur ses joues.

-Ca te va ça?

Je l'embrassais une nouvelle fois furtivement avant reprendre mon verre, de me retourner de nouveau vers elle buvant une nouvelle gorgée de rhum.

-Si tu veux bien m'excuser, y'a d'autre personnes que j'aimerais voir. A moins que tu refuse encore que je ne parte loin de toi

Proposition? A peine....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:05




“Que le rhum coule à flots”



Interactions: Shayna


J'en avais profité de la présence de la Sigma Mu pour lui lancer une allusion à la pseudo relation qu'on vivait elle et moi. Ca ressemblait à une attirance réciproque qu'il fallait cacher au monde entier pour ne pas griller la jeune métisse. Shayna était séduisante et j'avais pu le remarquer dès la première fois où j'avais posé les yeux sur elle, mais j'osais espérer que ces cachoteries étaient uniquement dues à mon âge. Elle était plus âgée et il était normal que crier sur tous les toits l'attirance envers un "gamin" pouvait être gênant, sans parler pour une Sigma Mu, mais parfois ça ne pouvait m'empêcher de m'agacer, même si je comprenais totalement sa démarche et qu'au final, je l'acceptais. Elle passait sa main autour de ma taille en me faisant remarquer que, malgré tout, elle était là. C'était pas faux, elle aurait pu aller s'amuser à sa fête avec les gens de sa confrérie et elle restait là, planquée derrière un arbre avec moi ce qui me fit sourire:

T'es un vrai courant d'air ouais... T'es là pour combien de temps, dis moi?

Shayna me demandait laquelle des deux demoiselles était ma copine. J'hésitais un instant avant de lui réponde, suivant Arwen du regard puis reportais mon attention sur elle et lui avouait qu'Arwen l'était belle et bien. Enfin, du moins c'était surement ce qu'on était censé montrer. Elle était toujours accroc à son ex et j'étais pas assez con pour courir après une cause désespérée même si j'avais beaucoup de respect pour la brunette et pour autant, c'était avec Shayna que je me trouvais à l'instant sans l'envie d'échapper à son emprise. Son portable sonnait et délicatement je le récupérais. Je lisais le texto de Diego qui m'obligeait à afficher un sourire généreux voir même, qui me faisait rigoler. Je répondais en vitesse à l'espagnol toujours avec le même sourire et enfuis mon téléphone dans ma poche quand Shayna me fis une réflexion. Je la regardais à nouveau:

Diego est un peu con, faut lui pardonner, mais j'étais obligé de lui répondre, j'ai mis 30 secondes pour répondre alors non, tu m'embêtes pas du tout. Voudrais-tu la totalité de mon attention sur ta splendide petite personne?

Je lui avais ensuite assurée qu'elle n'était pas le genre de Diego, qu'il préférait de loin les pétasses comme Nina. Du moins, c'était ce que je me disais, sachant ce qu'il s'était passé entre eux. A l'heure d'aujourd'hui, je ne comprenais toujours pas le concept. Comment arrivait-on à se faire une fille qu'on déteste particulièrement? Surtout qu'en fait, en la regardant, je commençais à comprendre la raison d'un tel mépris, j'étais bien content de ne pas la connaitre. Shayna me demandait mon genre de fille.  Je la regardais avec un sourire espiègle:

J'aime les métisses pas très grandes, cheveux châtains et yeux noisettes avec un corps de rêve. Tu connais personne de ce gabarit là?

J'embrassais la Sigma mu de plus en plus langoureusement alors qu'elle baladait ses mains un peu partout sur mon corps. Sans même me soucier qu'on puisse nous voir ou pas, je me laissait entrainer dans le feu de l'action, appréciant d'avantage ces baisers. Shayna se stoppait et me faisait une proposition relative à l'endroit où avait atterrit ses mains: la boucle de ma ceinture. Je regardais ses doigts, écoutant avec envie ce qu'elle me murmurait dans l'oreille, affichant un sourire malicieux. Plongeant mes yeux bleus dans les siens, je m'adossais d'avantage contre cet arbre, attirant la jeune sigma Mu contre moi, laissant un moment de suspens. J'étais censé refuser, à cause d'Arwen, sauf qu'elle était occupée avec son ex et il n'y avait pas vraiment besoin de se trouver à côté d'eux pour savoir ce qu'il se passait et répondait, empruntant le même ton qu'elle:

Là, ici? Rassure-moi t'es plus pudique que ça, non? Toi qui veux jamais qu'on nous voit. Ou alors vous, les Sigma Mu, vous avez pensé à tout et vous avez même installé un petit coin prévu à cet effet, ce qui m'étonnerait.

J'approchais à mon tour mes lèvres de son oreille et lui murmurais:

Alors... Tu me montres le lieu du crime? laissant ensuite glisser mes lèvres le long de son cou.


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:41


Que le rhum coule à flot !
SM's & Guests

Interaction : Adrian. (Mais si vous voulez venir les déranger... :roll: [/b]

Même si je n’assumais que très peu ce jeu qui s’était installé entre Adrian et moi, enfin… Que j’avais installée toute seule avant de savoir son âge, je crois qu’au fond, ça me plaisait tout ça. Certes je ne voulais pas que l’on nous voit ensemble en publique, ou même que l’on parle simplement à notre entourage de ce qui pouvait se passer entre nous, mais il faut bien avouer que j’aimais sa compagnie. Était-ce par que je savais qu’avec lui, j’aurais toujours le dessus quoi qu’il arrive ? Parce que je suis plus âgée, parce que j’ai plus d’expérience, et que je suis le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Ou était-ce simplement une alchimie folle qui m’attirait vers lui à chaque fois que je le voyais ? Surement un peu des deux.

Quand je lui avais demandé laquelle des deux minettes que j’avais vu s’approcher d’un peu trop près de lui, était sa copine, je ne le pensais pas, au départ. Déjà parce que je croyais ne rien en avoir à faire, ensuite parce qu’il ne m’était pas venu à l’idée qu’il puisse en avoir réellement une, officiellement, sans m’en avoir parlé. Disons que je lui avais demandé cela de manière à bien lui faire comprendre que moi aussi je faisais partie de sa vie maintenant. Cachée ou non. Il me souriait malicieusement en jetant un coup d’œil aux barques qui débarquaient sur la plage et me rétorqua la même question, ne manquant pas de me lancer une petite vanne au passage. « Arrête de dire des conneries, regarde, je suis là, non ? » Dis-je en chuchotant presque, en passant ma main autour d’une de ses hanches. « Alors c’est laquelle ? »

Et ce à quoi je ne m’attendais pas arriva. C’était la brune. C’était donc vrai, il avait bien une copine. J’essayais de cacher du mieux que je pouvais la déception que je m’étais prise en pleine tronche en continuant de sourire et de regarder dans la direction de la fameuse Arwen, puisque c’était son nom. Je n’avais rien à dire, dans cette histoire, c’était moi qui ne voulais rien dévoiler au monde, et je me doutais bien qu’avec une gueule pareille il n’y aurait pas que moi sur le coup. Une chose me réconforta néanmoins… C’était avec moi qu’il était à l’instant. Je l’avais un peu forcé à me rejoindre, certes, mais vous auriez vu ce pétillement dans son regard au moment où il m’a vu. Et à ce que je sache… Il ne s’est toujours pas dégagé de mon étreinte…

Et puis son téléphone avait sonné, me rappelant ainsi sa présence dans mon décolleté plongeant. Je l’avais défié de venir le chercher lui-même, sans quoi, je ne me gênerais pas pour rappeler moi-même la personne qui essayait de le joindre. Je ne le connaissais que de nom, il était plutôt beau mec, mais paraissait-il que c’était un véritable con avec les filles, donc très peu pour moi finalement. Mais pendant quelques secondes, je pensais avoir perdue l’attention de l’hispanique qui guettais encore sa petite-amie. Mais rapidement, il revint à nos petites affaires, glissant délicatement sa main sur ma poitrine pour y récupérer le petit appareil. Des frissons firent leurs apparitions sur ma peau métisse tandis qu’il se dépêchait de tapoter sur son portable. « Surtout dit le si j’te dérange. » Murmurais-je aussi bas que je le pouvais, en regardant le sol et en jouant avec une pierre du bout de ma cuissarde en cuir.

Il s’excusa, et mon sourire à moi, était bel et bien revenu. J’espérais que plus rien ni personne ne pourrait nous déranger une nouvelle fois, parce que dans le cas contraire, je vous jure que des têtes vont tomber. Il était maintenant tout proche de moi, et je ne me privais pas pour passer mes deux mains dans le bas de son dos tandis qu’il m’informait que je n’étais surement pas le type de fille de ce Diego. Il me montra d’un signe de tête une brune qui était dans le même zodiac que ma cousine, avant de reporter son regard dans le mien. « Et toi ? C’est quoi ton genre ? » Lui dis-je malicieusement en gardant cette proximité que nous avions. Je connaissais la réponse, puisqu’il me l’avait laissé entendre plus tôt, mais j’étais d’humeur à le titiller ce soir. « Tu crois qu'on est assez bien caché, là? » Me demanda-t-il en guise de réponse avant de déposer ses lèvres salées par l’eau sur les miennes.

Ce gamin me faisait tourner la tête, et je n’avais pas l’habitude de succomber et de me laisser prendre à ce genre d’histoire sans les maitriser un minimum. Je savais que cette situation entre nous était surement un nid à embrouilles, mais franchement, là, je n’aurais échangé ma place contre aucune autre. Mes mains parcouraient tantôt son corps musclé et humide, tantôt se perdaient dans ses cheveux, tandis que mes baisers se voulaient plus envieux. Au bout de quelques minutes, je me rendais compte que l’enivrement que me procurais l’endroit et la soirée, avait conduit mes doigts sur la boucle de la ceinture de son jean. Je stoppais net et le regardais droit dans les yeux, le souffle court. « J’vais pas te forcer chéri, c’est toi qui décide… Profite-en, ça arrivera pas tous les jours d’avoir le choix. » Et je le pensais. Néanmoins, j’ajoutais au creux de son oreille, d’une voix mielleuse. « Mais moi j’te veux. »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:36

J'avais délibérément fait le choix de prendre un zodiac seul avec du matos à emmener sur l'île afin de continuer à mettre en place cette soirée dont la deuxième partie s'annonçait encore plus déjantée que la première. J'avais aussi fait ce choix car je savais qu'en embarquant avec un groupe ça allait forcément créer du grabuge durant le trajet, entre les rivalités, les gens qui vomissent leur mal de mer et puis j'avais grandement envie de profiter des bourrasques nocturnes sur mes joues en me vidant un peu la tête histoire de faire de la place avant de la remplir à ras bord d'alcool.

Une fois le zodiac amarré je sortais de celui ci chargé comme un bœuf afin d'emmener le matos dans un coin un peu caché de l'île où personne ne pourrait le trouver durant la soirée, sachant que les autres zodiac n'allaient pas tous arriver de suite il me restait encore un peu de temps pour monter ma tente de fortune et y mettre quelques vivres. D'expérience je savais que ce genre de soirée gigantesque sur une île n'avait qu'une seule issue possible, se réveiller ivre mort sur la plage avec un gros coup de soleil sur la gueule et une faim d'ogre, j'avais donc prévu le coup en montant une petite tente dans laquelle je mettais quelques bouteilles d'alcool, de bière au cas où le bar serait vide un peu trop tôt puis j'y disposais aussi un petit peu de bouffe et de l'eau ainsi que quelques oreillers. En y regardant à deux fois je me rendait compte que ça faisait un petit peu garçonnière mais dans le fond c'était pas plus mal car on ne pouvait pas deviner ce qui pourrait se passer durant la soirée, et puis dans tous les cas j'aurais au moins un endroit ou me reposer tranquillement.

Une fois ma petite tente installée, je me changeais à présent afin d'enfiler ma tenue de pirate, une sorte de réplique du costume de pirate de Jack Sparrow et je mettais un peu de noir autour de mes yeux afin de faire plus "pirate". Je m'en allais à présent à travers la petite "jungle" afin de me rendre sur le coin déjà quelque peu animé de la plage avec ces spots, ses bruits de moteurs et le bar de plage. En entrant dans celui-ci je pouvais observer que certaines personnes étaient déjà passées à l'apéro et l'idée de les rejoindre ne fit pas plus d'un tour dans ma tête. Je m'approchais donc du petit groupe qui semblait être composé de deux filles seulement et elles semblaient s'être déjà servi un verre.

Hé bah alors ! on a déjà commencé l'apéro à ce que je vois moussaillon ! dis-je en regardant la jolie demoiselle et en lui faisant un léger clin d'oeil.

J'en profitais pour ôter mon chapeau à la Jack Sparrow afin de le poser sur le comptoir, passer derrière le bar et me servir un grand verre de whisky avec des glaçons. Je bu une gorgée de ce divin breuvage puis j'ajoutais :

Dites, vous n'auriez pas vu une fille qui s'appelle Charlott par hasard ? C'est une amie d'enfance et j'ai entendu dire ce soir qu'elle participait à la fête, malheureusement depuis mon arrivée je n'ai pas eu le plaisir de la croiser.

Je ne connaissais pas la fille qui se trouvait à côté de la jolie fille dont j'avais le souvenir qu'elle s'était faite appelée Nina dans les couloirs, elle semblait être une fille très populaire à WHS et franchement ce n'était pas étonnant elle était carrément à tomber par terre. Je me demandais à présent si Charlott était effectivement dans le coin, cela faisait des années que je ne l'avais pas vue et elle m'a terriblement manqué, j'ignorais comment allaient se passer nos retrouvailles mais rien que l'idée de la revoir m'enchantait. Je commençais presque à stresser de la situation et je me posais tout plein de questions comme ce qu'elle pourrait bien penser de ce que je suis devenu, je commençais même à me demander si elle arriverait à me reconnaitre tout simplement ... Enfin bref heureusement j'avais un grand verre de whisky qui m'aidait allégrement à me détendre et attendre patiemment son arrivée ainsi que celle du reste des convives.

Je jetais un coup d'oeil rapide derrière le bar, je pouvais observer que celui-ci était très bien garni et qu'on pouvait y faire de nombreux cocktails, ça commençait à me donner des idées et je me disais que je pourrais préparer un petit cocktail "spécial retrouvailles" à cette chère Charlott. Étant par ailleurs membre du staff, je pouvais me permettre de faire ce que je veux derrière le bar après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptySam 19 Oct 2013 - 19:54

    Le passage en Zodiac fut.. très tendu. Il y avaient tellement de relations négatives sur le bateau. Elle et Salma, Salma et Nathan, Nina et Rose, Salma et le garçon aussi visiblement, Salma et Rose.. Salma et Nathan .. En faite personne n'aimait cette fille ou quoi ? Evidemment, c'était une pouffiasse inutile et détestable. Qui pouvait l’apprécier ? D'ailleurs comment Nina pouvait l'apprécier ? C'était insensé. Charlott laissa les passion se déchaîner et regardait au loin cherchant ou se ferait de debarquement. Nina se prenait la tête avec Nathan, Salma vomissait joyeusement, Rose roucoulait avec Matthew et Cha se demandait comment tout cela allait finir. Après tout elle avait décidé qu'elle allait s'amuser. S'éclater. Laisse le droit constitutionnel de côté pour une soirée. Rencontrer des gens. Faire des teq paf avec Nina. La vie.

    Le zodiac s'amarra devant une charmante île ou les lumières faisaient ressortir la végétation, où des bars de fortunes laissaient trôner de nombreuses bouteilles, où la musique semblait venir des arbres, où le sable blanc devenait parfois bleu, parfois vert, selon les lumières qui s'y installaient. Charlott sauta de la barque en évitant l'eau de sont mieux. Elle regarda Nina sortir à son tour et lui dire qu'elle n'arriverait pas à s'amuser.

    - Aller Ninou come on ! On laisse tomber toutes ces conneries pour la soirée, on se fait un cocktail bien arrosé, on va se dehancher un peu sur le sable et on laisse tout ce qui nous éclate pas de côté !

    La brunette attrapa sa meilleure amie et alla rejoindre le bar. Pas de barman. Charlott n'avait pas l'habitude de se servir ses verres. Mais allons y ! A la guerre comme à la guerre ! Charlott attrapa deux grands verres, servit une bonne rasade de tequila et y ajouta jus d'ananas, jus d'orange et de la grenadine. Quelques fraises tagada et voila le travail ! La brunette tchina avec Nina :

    - A ton futur neveu, le fantastique bébé de l'autre catin !

    Charlott eut un petit clin d'oeil. Elle plaisantait. Enfin presque. Quoi qu'il en soit, elle mourrait d'envie de s'éclater. Elle but une grande gorgée et demanda :

    - Ca passe bien nan ? C'est trop bon la grenadine !

    Une deuxième longue gorgée et délà l'alcool allait faire son effet. La brunette voulut checker son téléphone et se rendit compte que.. mince.. elle avait oublié son téléphone dans le zodiac. La brunette fit un bisou à Hayley qui venait d'arriver et alla rejoindre le bord de l'eau. Voyons.. Elle monta dans le bateau et trouva sa petite besace en cuir camel. Parfait. La brunette se tourna et tomba nez à nez avec .. tiens tiens. Jones.

    - Absolument pas.

    Répondit la brunette lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Charlott n'eut pas le temps de protester qu'elle se trouvait dans les bras de Norim, portée comme une mariée. Au moins il ne l'avait pas mit sur son épaule comme un sac à patate, c'était déjà ca. Charlott haussa les épaules. Après tout s'il voulait faire l'esclave ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre. Elle se laissa aller contre le torse muscler de Norim se rendant compte une énième fois à quel point son étreinte était une bénédiction qu'elle haissait. Elle était trop bien là ! Mais qu'il aille se noyer bordel ! Il la posa, lui dit de rien et s'en alla. Quoi ? C'était tout ? Pas de contact tendancieux ? Pas de petite pique vicieuse ? Pas de rouge sur ses joues ? Pas de chaud sur son ventre ? C'était quoi ça Jones ?

    Il devait le savoir maintenant. On ne tournait pas délibérément le dos à une Waldorf. La jeune fille le rejoignit en rattrapant son retard en courant sur quelques pas, chose mal aisée dans le sable. Une fois à son niveau la brunette retrouva un rythme normal et demanda en souriant :

    - Juste ça ? De la gentillesse sans rien demander en contre partie ? Serais tu entrain de te ramollir Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:35

Deux choix. C’était simple. Ou l’un, ou l’autre. Pas d’entre deux. Pas de regret à avoir, parce qu’il y avait vraiment possibilité de décider. Et c’était à Carter de prendre sa décision. Arwen, elle, l’avait déjà prise en restant avec lui, en ne le repoussant pas plus que ce qu’elle avait fait. Bien sûr, elle lui avait quand même dit de partir, pour le principe. Mais voilà, elle était bien heureuse qu’il ne l’ait pas encore fait, et maintenant qu’il en avait la possibilité, c’était la plus grande peur de la jeune fille. Pourquoi ne lui disait-elle pas clairement qu’elle ne voulait pas qu’il parte alors ? Elle avait bien essayé de le retenir, après le feu d’artifices, et il ne l’avait pas écoutée. Pourquoi le ferait-il maintenant ? Voilà pourquoi elle attendait que ce soit lui qui se décide.

Mais elle n’était pas non plus dans une attente angoissante, n’osant bouger de peur d’attirer la fin du monde. Elle n’était pas sans agir. Ses questions, à l’accent légèrement dramatique, étaient là pour montrer à son ex ce qu’elle souhaitait vraiment, et qu’elle l’aimait toujours. Elles étaient là aussi pour le retenir encore quelques secondes, au cas où il aurait choisi de s’en aller sans lui laisser une autre chance. Mais au fond, à qui c’était de laisser une nouvelle chance à l’autre ? Pas sûr que ce soit à lui. Quand le garçon confirma qu’il n’avait jamais cru à la fin de leur histoire d’amour -compliquée- la demoiselle sentit son cœur s’emballer, comme si c’était la première fois qu’elle se trouvait face à lui, comme une adolescente de quinze ans. Elle n’était pas au bout de ses peines.
Car le jeune homme s’approcha d’elle pour encadrer son visage de ses douces mains et poser ses lèvres sur celles de l’Anglaise. Le message était clair et pourtant, elle avait du mal à y croire. Leurs souffles se mélangeaient, même si Arwen avait l’impression de ne plus en avoir. Après tout ce temps, elle savait enfin. Mais ce n’était pas pour autant que tout était arrangé. Des images lui revinrent en tête. Comme leur premier baiser, sur le terrain de sport. Ou quand elle avait décidé de lui accorder sa confiance, une semaine après, malgré l’épisode dans les toilettes. Ou après la révélation de certaines parties de leurs vies, où elle aurait très bien pu s’en aller en mettant fin à ce qu’ils avaient vécu. Mais non, ils étaient là tous les deux, et malgré tout ce qu’il s’était passé depuis février, malgré le tempérament -ancien- de Carter, ils s’aimaient. A croire que rien ne pouvait leur retirer ça. La jeune fille profita de ce baiser pour se coller contre son ex, même si elle était toujours trempée. Tant pis pour lui, c’était lui qui s’était rapproché … Elle posa ses petites mains sur le torse de Carter et brisa le baiser au bout de quelques secondes, le repoussant gentiment. Il ne se rendait pas compte de l’effet qu’il lui faisait, surtout après tout ce temps privé de sa présence.

- Il … il faut que je mette les choses au clair. Avec … Tarik.

Est-ce que ça voulait dire pour autant que les deux jeunes allaient se remettre ensemble ? Elle n’en savait rien et elle n’osait pas poser la question, de peur que la réponse soit « non ». Cependant, elle ne se gêna pas pour venir se blottir contre lui, le mouillant un peu plus. Il lui avait terriblement manqué. Elle avait presque envie de rester là, à l’écart, à l’abri des regards, pour le reste de la soirée. Avoir Carter pour elle toute seule. Mais elle ne pouvait pas disparaitre comme ça, surtout si son copain actuel était dans les parages, potentiellement en train de la chercher. Le reste de la soirée attendrait bien. Pour le moment, elle voulait profiter de l’instant présent. Elle lui murmura quelques mots à l’oreille.

- Me laisse pas …

Elle s’en fichait si quelques d’autre l’attendait à la fête. C’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:40

Interactions: Arizona, Liam, Gabriel, Zack. Matt.
Indirect: Inaya, Soma.


Quand Zona déclara que Liam ne contrôlait pas sa force parce qu'il lui avait fait mal en la prenant par le poignet, j'avais froncé les sourcils, sans mots dire, mais je savais qu'à la première occasion, j'irais trouver ce Liam pour mettre les choses au clair. S'il s'en prenait à Zona, s'il n'effleurait ne serait-ce qu'une infime partie de son corps, il allait avoir à faire à moi. J'étais de tempérament très protecteur, et avec Zona d'autant plus. Qu'il fasse attention à ce qu'il fait, même si c'est pour aider Alma.

Zona me demanda ensuite comment je faisais pour m'entendre si bien avec Ryan, et franchement, je n'en savais rien. C'était juste que Ryan, c'était Ryan. Il avait toujours été là pour moi. J'avais beau être impulsif, comme elle me le faisait remarquer, je ne m'énervais jamais contre lui.

« Je sais pas. Il est bien plus qu'un amis, c'est un frère pour moi. Il arrive à me canaliser, à me donner confiance en moi et à me rassurer. Avec lui, j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien... Comme avec toi. »

Je lui affichai un petit sourire, puis l'embrassai sur les lèvres. Ensuite, je poursuivi concernant la confrérie de Ryan:

« Franchement, j'aurais bien aimé qu'il vienne avec nous chez les SM, ca aurait été marrant! Ou peut-être chez les lambdas avec sa soeur. Mais les Pi... Heureusement qu'il n'est pas du genre à se laisser influencer, parce que je n'aimerais pas le voir devenir comme eux. »

Les Pi Sigmas se prenaient pour des beau goss et draguaient tout ce qui bougeait sans scrupule. C'était peut-être un peu caricatural, mais j'en connaissais certains et pour la plupart, c'était ca.

« C'est dingue que ce soit ton cousin quand même ! »

Fis-je remarquer, ne revenant toujours pas d'un tel hasard. Lorsque je finis pas céder à son envie que je rencontre Gabriel, elle fut plus que ravis, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Ce mec était si important que ca? Elle me confia ensuite qu'elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit avec Alma. Je connaissais ce sentiment mieux que personne, car j'étais autant impulsif qu'elle.

« C'est parce que t'étais énervée... Elle sait comment t'es, elle doit bien savoir qu'au fond de toi, tu ne le pensais pas. Moi aussi je fais souvent des choses que je ne comprend pas, et je suis sur qu'Alma aussi... Au moins, comme ca, vous êtes quite, c'est le principal. »

Nous remontâmes en direction de la fête. Juste avant d'arriver au groupe de Zona, je lui dis:

« Attends moi là 2 minutes, je vais dire deux mots à Liam. »

J'allai vers le jeune homme en question, je le connaissais de nom car il trainait souvent chez les SM.

« C'est toi Liam? »

Je n'attendis pas sa réponse car je la connaissais déjà.

« T'es bien sympa de vouloir aider Alma, mais ce qu'il se passe entre elles, ca ne te regarde pas. Tu ne sais rien, t'as pas à t'en mêler. La prochaine fois que tu touche Arizona, t'aura à faire à moi. Te voilà prévenu. »

Puis j'allai rejoindre Zona, légèrement tendu par tout ca, et nous nous dirigeâmes vers le groupe de Zack -dans la joie et la bonne humeur. J'étais du genre à m'emporter vite. Si Liam n'avait pas fait ca dans le but de défendre Alma, je crois que je l'aurais démonté. Me retrouver avec Zack qui avait couché avec Marissa lorsque je sortais avec, et Gabriel qui avait surement envie de coucher avec Zona alors que je sortais avec, n'avait vraiment rien de réjouissant. Je le faisais pour Zona, vraiment. J'étais prêt à tout pour elle. Et puis, j'allais bien voir qui était ce fameux Gabriel... Zona fit les présentations, inutile de rappeler que je connaissais son cousin, puisque je l'avais côtoyé de prêt, en lui cassant la figure.

Je vis Gabriel me tendre la main. Sur le coup, je la regardai, me demandant ce qu'il voulait. Puis je compris que je devait la lui serrer. J'hésitai un instant, méfiant, et le fis à contre cœur, serrant sans doute trop fort. Il faut dire que je n'avais jamais sentis ma force, et que costaud comme j'étais -surtout comparé à lui qui était mince comme clou- j'avais de quoi en impressionner plus d'un. Il me dit qu'il était enchanté, je me contentai de le regarder, d'un air un peu menaçant qui voulait dire qu'il avait intérêt à faire attention à ce qu'il faisait avec Zona. Je n'étais pas un faux cul, alors je ne dis pas que j'étais enchanté également, car c'était loin d'être le cas. Pour moi qui n'étais déjà pas de nature sociable, c'était compliqué tout ca... S'il voulait discuter avec moi, ce serait à lui de faire la conversation, moi j'en étais incapable.

Lorsque les présentations furent faites avec Gabriel, Zack s'adressa à moi, alors que j'avais tout fait pour l'éviter et ne pas le voir. Déjà que je l'avais eu dans ma cage... Il me demanda comment j'allais. Comme si il s'en inquiétait... Faisant des efforts pour Zona, je lui adressai tout de même un regard noir lorsque je répondis:

« Ouais... »

Cherchant un truc à lui dire, je rajoutai:

« T'as bien fait de répondre à l'énigme, parce que je crois que je n'aurais pas tenu une minute de plus avec un tel bordel dans la cage. »

J'essayais d'être sympa avec lui parce qu'il faisait des efforts, mais j'avais beaucoup de mal. Je l'imaginais avec Marissa, et ca me rendait malade. J'étais nerveux, je me retenais de ne pas lui sauter dessus de nouveau. Pour moi, il ne valait rien. D'ailleurs, il n'avait même pas su se défendre lorsque je m'en étais pris à lui. C'était une mauviette. S'il n'avait pas été le cousin de Zona, jamais je ne lui aurais répondu.

Matt arriva ensuite, et je ne fus jamais aussi heureux de le voir. Enfin un amis qui était avec moi, un vrai. Il annonça qu'il allait bientôt faire sa passation de pouvoir à Lila.

« Ok, ca marche ! »

Répondis-je lorsqu'il repartit voir sa demoiselle au bar. Je n'avais pas trouvé d'excuse pour le faire rester, malheureusement. Je cherchai quelqu'un à qui parler, mais mes yeux se posèrent sur Soma, qui sortait avec Sienna... Décidément, tout le monde s'était réunis ici. N'ayant plus d'issue, je portai mon attention sur Zona. Après tout, c'était elle qui avait eu cette idée.

« Tu veux boire quelque chose? »

Lui demandai-je pour m'éclipser au bar. Prendre la fuite, c'était lâche, mais je ne voyais pas de quoi je pouvais parler avec Gabriel, a part peut-être 'ca va, tu prends bien soin de ma copine en mon absence?'. Je doutais que cette idée plaise à Zona. Je sentais que j'étais à deux doigts de tout faire déraper, alors je préférais encore me taire plutôt que de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le rhum coule à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le rhum coule à flots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: