Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que le rhum coule à flots !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:41

Elle était là contre cet arbre, à laisser ses larmes couler. Tout le monde faisait la fête, retrouvait ses amis, dansait, buvait, passer un bon moment. Oubliées les cages, laissées de côté les énigmes. Plus de groupes, plus de confrérie, juste des jeunes ayant l’envie d’en profiter un maximum. Et Arwen, qui n’était pas vraiment dans cette optique, cachée entre ses mains, dans le noir, dans un coin isolé. Elle était tellement mal qu’elle n’avait pas remarqué près de qui elle était passé, ni qui la suivait ensuite. Non, elle était trop occupée dans ses pensées. Elle n’avait même pas cherché à trouver Tarik, le laissant aller s’éclater avec qui il voulait. Il était là pour elle, ils sortaient ensemble, mais elle n’était pas amoureuse de lui. Elle le lui avait fait comprendre, mais les derniers événements avaient conservé leur relation, pourtant vouée à l’échec. La jeune fille, elle, aimait toujours autant son ex. elle n’arrivait pas à l’oublier et sa présence à la fête ce soir-là n’allait sans doute pas l’aider.
Arwen sentit un mouvement près d’elle. Quelqu’un était juste à côté, agenouillé. Elle ne bougea pas. Elle ne voulait pas savoir qui c’était. Elle ne voulait pas voir ce visage que la pitié devait transformer en quelque chose qu’elle allait détester. Elle en voulait pas entendre de voix. Elle ne voulait pas bouger et elle ne voulait pas que la personne bouge, ou alors seulement pour partir. Non, elle n’était pas décidée à être de bonne compagnie. Sauf peut-être pour la personne qui comptait le plus pour elle. Un vêtement fut passé autour de ses épaules, sans doute une veste.

-Tu va attraper froid....

Elle s’était souvent demandé si elle était maudite. Là, elle en avait la confirmation. Son cœur accéléra la cadence, reconnaissant la présence fantomatique. Ce n’était pas possible ! Sur toutes les personnes qui vivaient sur cette terre, pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Carter, celui qui était en train de détruire son cœur à coup de tronçonneuse. Il pensait qu’elle l’avait trompé, trahi. Il l’avait quittée sans lui laisser le temps de s’expliquer, sans lui accorder la moindre confiance. Ça l’avait beaucoup blessée, sans doute plus que la solitude qui l’avait alors entourée.
Elle fit quelque chose qu’elle ne voulait pas. Elle se battit contre elle-même, mais perdit la bataille. Elle ne s’était pas trompée. C’était bien lui. Avoir son visage en face d’elle était comme un couteau enfoncé dans le ventre. Ça faisait mal, horriblement, mais ça ne suffisait pas à terrasser en un seul coup. Le temps resta suspendu quelques secondes avant qu’il ne sèche ses larmes avec ses pouces. Pourquoi agissait-il ainsi ? Ce n’était pas logique. Ce n’était pas normal. C’était incroyable. Il plongea son regard dans celui de la demoiselle. Comme lorsqu’ils étaient ensembles. Elle avait même presque l’impression d’y voir la même chose, avec une pointe de tristesse en plus peut-être. Une note d’espoir fou dans ceux de la jeune fille. Elle en devait pas restée fixée sur ce regard, ce n’était pas bien. Il était fâché. Allait-il profiter du fait qu’elle soit seule pour lui faire comprendre que sa relation avait Ki ne lui avait pas plu ? Parce que s’il avait frappé l’Alpha Psi, et quitté sa copine, il ne lui avait rien fait d’autre. Pourquoi, à ce moment, il semblait plus protecteur que contrarié ? Pourquoi se posait-elle trop de question et était-elle presque désespérée de ne pas trouver de réponse ? Comme si ces réponses allaient la détourner de la vision qu’elle avait en face d’elle, une hallucination presque.

-J'aime pas quand tu pleure...... Qu'est-ce qu'il se passe?

Qu’est-ce qu’il se passe ? Il osait lui demander ? Il l’avait quittée, elle était seule, triste. Elle avait dû sauter dans l’eau, elle s’était faite agresser, presque tuer. Elle avait l’impression de ne plus rien contrôler, de tomber chaque jour un peu plus bas dans l’estime qu’elle pouvait avoir d’elle-même. Elle avait l’impression de se moquer du jeune garçon qui l’aimait, parce que son cœur appartenait à quelqu’un d’autre. Qu’elle ne pouvait pas avoir. Alors oui, elle pleurait. Oui, elle était trempée. Oui, elle était pitoyable. Oui, elle aimait toujours autant celui qui venait de lui poser cette stupide question. Mais non, elle n’allait certainement pas tout lui déballer comme ça, en espérant qu’il la prenne dans ses bras, comme au bon vieux temps. Il n’y avait plus de bon vieux temps, il n’y avait plus rien entre eux et il n’y aurait plus rien. Elle voulait plus que tout se retrouver contre lui, sentir son odeur, être rassurée mais ce fut tout l’inverse qu’elle adopta comme technique. Elle retira la veste avec un manque d’énergie visible et la tendit à son propriétaire, essayant de maîtriser sa voix terriblement tremblante.

- Tu ferais mieux d’aller faire la fête avec les autres. Ce palmier sera de très bonne compagnie.

Elle baissa la tête et essora ses cheveux jusqu’à ce qu’ils ne dégoulinent plus autant qu’auparavant. Si elle le regardait encore une seule fois, elle savait qu’elle n’allait pas lui résister. Parce que tout en elle le voulait lui et qu’elle avait l’impression que c’en était de même pour lui. Elle attendait qu’il récupère sa veste mais n’osant pas le repousser physiquement. Sa volonté n’était que de surface, il en fallait peu pour la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:39

Nous avions trouvé la réponse. Enfin surtout un type énervant, prétentieux à le voir parler, qui l’avait trouvée. Je ne le connaissais pas mais ça ne me donnait pas du tout envie. Franchement, à se croire supérieur, il méritait qu’on le noie. Mais bon, l’important était que nous pouvions sortir, non ? Justement, une fois à l’extérieur, Arizona vint me voir.

- Ben tu vois, non seulement t'as vite été libéré, mais en plus tu ne devras même pas te mouiller ! J'aime beaucoup ta tenue, tu fonds dans le thème et en plus ça te va bien.

Un large sourire prit possession de mon visage et je détaillai la jeune fille. Je n’avais pas vraiment eu le temps de le faire avant, trop concentré sur l’énigme à résoudre pour ne pas avoir à me mouiller, même si j’avais vu qu’elle s’était changée. Je la trouvais magnifique comme ça, un peu trop sans doute, mais ça m’importait peu.

- Euh … merci. Je te retourne le compliment, t’es une superbe pirate !

Même mieux que ça, tellement sexy, mais je ne le rajoutai pas.

- Je dois te laisser, je vais rejoindre ceux de ma confrérie pour embarquer dans le zodiac. On se revoit là-bas?

Je lui fis signe de la tête que oui et la regardai partir sans rien ajouter de plus. J’aimais beaucoup son énergie. Elle donnait la pêche et le sourire. A moi en tout cas. Je la suivis du regard un instant, peut-être avec un peu trop d’insistance. Maintenant, il fallait embarquer dans un zodiac pour se rendre sur l’île. J’en trouvai un avec Neil, mon cousin, et je m’installai à ses côtés.

- Salut toi ! Tu vas bien ?

Il ne fallut pas longtemps à Zack avant de nous rejoindre et sa s’asseoir avec nous. Il semblait légèrement malade mais je ne posai pas de question. Après tout, le bateau donnait le mal de mer à pas mal de monde, c’était bien connu.

- Salut les gars, j’suis content de vous voir ! Alors, vos énigmes, ça a été ?
- Oui, on a eu la chance de pas finir à la flotte ! Et toi, pas trop difficile avec ton groupe ?

J’avais cru comprendre qu’il n’était pas tombé super bien. On en discutait sur le trajet et au bout de quelques minutes, la terre nous accueillit. Mon grand frère de confrérie était très content d’être enfin arrivé et je dois dire que moi aussi. Maintenant, il ne restait plus qu’à faire la fête ! A boire un verre aussi, comme le proposa mon ami. Mais je n’en eus pas vraiment le temps. Déjà, les yeux étaient attirés par une image qui installa une boule dans mon ventre. Arizona, au loin, qui embrassait Aiden. Je savais qu’elle avait un copain, mais je ne sus pas pourquoi j’avais un étrange sentiment à ce moment. Elle se dirigea vers nous et sauta presque sur Zack, l’embrassant sur les joues et l’appelant « cousin ». Quoi ? Ils étaient de famille ? Je n’étais pas au courant.

- Tu vas mieux, cousin? Aiden m'a un peu expliqué votre aventure dans la cage. Enfin, la tienne surtout. Fais gaff avec l'alcool chouchou, t'abuses pas ! Au fait Zack... Tu me réserves ta première danse, sinon j'vais vraiment mal le prendre ah.. Et toi aussi Gab'

Le rose monta légèrement à mes joues et j’acquiesçais sans répondre oralement. Je ne savais pas vraiment pourquoi je réagissais comme ça mais ça devait sans doute être le fait d’avoir été enfermé dans une cage qui me rendait bizarre. Non ? Elle nous laissa alors pour aller rejoindre les autres, ceux de sa confrérie et son copain au passage. Etait-ce une pointe de jalousie que je sentais ? Je la chassais bien vite, elle n’avait pas lieu d’exister.

- C’est ta cousine Arizona ?!

Une autre jeune fille arriva alors, blonde et inconnue cette fois-ci. Là encore, elle semblait connaitre le délégué des de ma confrérie. J’espérais que son arrivée allait détourner Zack de mon comportement un peu violent et légèrement étrange.

-  Tu vas un peu mieux ? Au fait, merci pour la réponse.
- Beaucoup mieux oui, merci. Et… de rien, je crois que rester enfermé une seconde de plus avec eux m’aurait achevé, de toute façon. Et puis c’était pas difficile.

Elle fut bientôt rejointe par un type que je n’avais jamais vu mais qui ne semblait pas nous apprécier. Il lui dit quelque chose mais je n’y fis pas vraiment attention. A leur manière de se comporter, j’avais l’impression qu’ils étaient ensemble, ou qu’ils allaient bientôt l’être. Après tout, je m’en fichais, ce n’était pas mes affaires. Je me tournais vers Neil, plus intéressant que le reste des gens ici, bien que je n’aie rien contre la jeune fille et que j’appréciais Zack.

- Au fait, tu as le bonjour de Raphy. Je te laisse deux minutes, je vais me chercher un verre, tu veux quelque chose ?

J’attendais sa réponse et je partis vers le bar, me faisant un chemin parmi la foule et attendant peut-être de croiser quelqu’un que je connaissais. Je restais quelques minutes au là, le temps que le serveur prépare mon verre. De toute façon, j’avais tout mon temps, la soirée venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:30

Mahina, Alma & Inaya.

« Je me doute que ce que nous faisons Mike et moi t'intéresse, mais je ne compte pas te le dire. Sinon la première proposition me tenterait bien, je n'ai jamais essayé ça. Ça te convient Alma ? » répondit Mahina, ce qui me fit grimacer.

L’imaginer avec Mike, il n’y avait rien de pire. Je trouvais son Pi Sigma de copain minable, mais bon… je ne lui avais jamais clairement dit, parce que son bonheur était plus important que mon avis, et tant qu’elle était heureuse avec lui, je fermerais ma gueule. Quant à son choix… était-ce une façon d’éviter les gages ?! Enfin, cela me convenait, on en apprendrait plus les uns sur les autres.

« Moi j'ai déjà essayé les deux alors... Ça me va ! » répondit la petite brune, à qui je souris, complice.

J’étais vraiment content de pouvoir la découvrir sous un autre jour que celui que je lui connaissais. Surtout qu’apparemment, on se ressemblait un peu du point de vue des soirées… voilà qui promettait d’être intéressant !

« On se rapproche du bar ? Ce sera plus simple pour recharger » proposa ensuite Mahi’, toute sourire.

Apparemment, elle avait prévu de picoler comme un trou sans fond, si elle jugeait qu’une bouteille de rhum ne ferait pas l’affaire. Je hochai la tête, curieux de voir si elle pensait cela parce qu’elle avait beaucoup de choses à cacher ou simplement parce qu’elle n’aimait pas le rhum et préférait les cocktails de gonzesse. Bref, les filles et moi vînmes donc nous accouder au bar tous les trois.

« Qui commence ? »

« Vas y Liam ! C'est toi qui a proposé le jeu, alors à toi l'honneur » me dit Alma en m’adressant un sourire espiègle.

« Comme ça, vous ?! Où est passée votre galanterie ! » plaisantai-je.

Je réfléchis ensuite un court instant, en essayant de déterminer s’il valait mieux commencer soft ou directement passer aux histoires de fesses. Boh, on y viendrait vite de toute façon.

« Juste pour l’échauffement : je n’ai jamais porté de soutien-gorge ! » leur dis-je, en leur balançant un grand sourire.

Évidemment, elles durent boire toute les deux, et je fus épargné. L’une après l’autre, elles posèrent leur question et nous avalâmes de notre boisson en conséquence. Quand ce fut à nouveau mon tour, je décidai de faire boire Mahina, et de peut-être apprendre une chose que j’ignorais sur Alma.

« Je n’ai jamais pratiqué de sport aquatique » affirmai-je, en ajoutant : « Et perso, je ne le ferai jamais, je nage comme une grosse merde ».

Elles allaient répondre lorsque je me sentis bousculé. Je me retournai, étonné… et constatai la présence de l’asiatique qui avait confirmé ma réponse, dans la cage. Ce qui nous avait au final permis de sortir. Elle ignora superbement la présence d’Alma et Mahina et me lança un grand sourire.

« Désolée... Han tiens, comme on se retrouve ! T'as eu du flair pour l'énigme de tout à l'heure ! »

« Merci ! Toi aussi, je crois que j’ai évité de peu la planche grâce à toi ».

« Une petite bière ? » me proposa-t-elle alors en me tendant la deuxième bouteille qu’elle avait dans la main.

Je levai mon verre pour lui montrer que j’étais déjà servi de ce côté-là.

« Merci mais je carbure au rhum, ce soir ! C’est comment, ton prénom ? » lui demandai-je.

Puis, me tournant vers les filles, je cherchai leur approbation avant d’enchainer quoi que ce soit.

« En fait, avec Alma et Mahina, on est en train de se faire un Je n’ai jamais. Tu connais ? Tu veux peut-être te joindre à nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:25

C'est vrai que j'aurais pu ne pas venir, en plus je savais à peu près ce qui m'attendais, et quelque chose me disais que je n'allais pas m'amuser, que je n'allais faire que penser à elle, à nous, comme depuis notre rupture. Au fond, je m'en voulais. je me disais que j'avais fais une erreur, parce que j'étais heureux avec elle, comme je ne l'avais jamais été avec qui que ce soit. Mais j'avais tellement souffert de ce que j'avais pris pour une trahison, que je n'avais pas pu penser à autre chose à ce moment là. Ca m'avais sembler un évidence d'en finir là. Moi qui étais persuadée qu'elle me trompait et qui en souffrait, elle qui avait trouvé mieux ailleurs. C'était une évidence. Et j'avais l'impression d'avoir échoué, puisqu'elle était mieux dans les bras de quelqu'un d'autre, c'est que j'avais échoué quelque part, que j'étais incapable de la rendre aussi heureuse qu'elle me rendais heureux.Et au fond, c'était ça qui faisait le plus mal.

A chaque fois que je la voyais, ou l'appercevais, ou même entendais parlé d'elle, j'avais tous ces souvenirs, tout ce qu'on avait vécu dans la tête. Et pire encore, j'avais, dans tous les détails, cette dernière soirée en tête. Soirée qui m'as brisé et que j'aurais aimer ne jamais vivre. Peut être que ça aurait été moins dur de ne rien savoir, de rester dans l'ignorance. Je ne sais même pas quoi penser de tout ça, mais toujours est-il que je souffrais encore et que je refusais de l'admettre, que je refusais d'admettre que j'étais toujours fou d'elle et qu'elle me manquait terriblement. Malgré ça, malgré le fait que je savais qu'elle viendrait, j'avais tout de même prit la décision de venir. Je m'étais donc ramener avec un costard, comme pratiquement toujours d'ailleurs, mais j'avais su, je me serais habillé autrement. De toute façon je m'en foutais un peu, si les autres trouvaient à redire, ça m'importais peu, c'était leur problème.

Enfin arrivé sur l'île, mon premier réflexe fut de jeter un oeil sur Arwen, mais j'essayais de la chasser de mes pensées. Je ne voulais pas rester focalisé sur elle toute la soirée, et je voulais profiter de cette fête, m'amuser moi aussi, lui prouver que je tournais la page, même si c'était faux. Elle en revanche, avait l'air de m'avoir oublier, trop occupée sans doute dans les bras de son nouveau petit ami, de ma confrérie en plus de ça.... Je m'étais juré que s'il lui faisait du mal je m'en chargerais personnellement, même si ce n'était pas à moi de le faire, même si ce n'était pas non plus la meilleure aussi à faire et que ça ne me regardais pas. Essayant de la chasser de mes pensées, je m'étais dirigé vers Matt, mais instinctivement, et inquiet, je lui avais demander comment elle se portait. Il lui avait parler tout à l'heure, et vu la situation, je m'inquiétais un peu pour elle. Je lui laissais à peine la parole, observant mon ex petite amie passer à nos côtés sans parraître nous voir ou nous entendre. A en voir son expression quelque chose n'allait pas. j'hésitais un instant, et m'excusais auprès de mon meilleur ami avant d'aller la rejoindre. Je marchais derrière elle, me demandant ce que je foutais là. Si elle allait mal après tout, elle n'avait qu'a aller voir son Tarik. Ca ne me regardais pas. Ca ne me regardais plus. Mais lui n'était pas là, et je me refusais de la laisser dans un tel état, toute seule. Elle était trempée jusqu'au os, et j'avais aussi peur qu'elle attrape froid...

Elle s'arrêta alors au pied d'un palmier, à l'ombre et bien à l'écart des autres et de la fête. Ils semblaient tous si lointain que je doutais que quelqu'un d'autre vienne s'aventurer par ici... Je m'approchais d'elle, doucement, la voyant sanglotter. Aller dernière chance de te barrer et d'aller voir son mec pour lui dire de s'occuper d'elle.... Roh et puis merde, je la laisserais pas comme ça.... J'enlevais ma veste et m'agenouillais devant elle, passant la veste autour de ses épaules.

-Tu va attraper froid....

Dis-je doucement avant d'esquisser un demi sourire qui se voulais inquiet. Elle leva la tête, probablement surprise. En même temps j'avais avancer sans un bruit, pas étonnant qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on lai suivie, et encore moins à ce que ce soit moi. Ses larmes coulant le long de ses joues, et moi n'aimant définitivement pas ça, je les balayais d'un geste doux, plongeant ensuite mon regard dans le sien. J'en restais persuader, Ca se voyait encore que j'étais fou d'elle....

-J'aime pas quand tu pleure...... Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:06

Ils avaient perdu. Son groupe avait perdu. Pourtant, Tarik avait donné une bonne réponse ! Mais ça n’avait pas suffi. Ils étaient perdus. Enfin, surtout elle. Parce que leur châtiment n’était autre que de sauter dans l’eau froide. Oh, ce n’était pas la température qui chagrinait la jeune fille ! Non, c’était l’eau. Elle ne savait pas très bien nager et était légèrement phobique. Elle n’avait pas l’habitude surtout. Son beau-père ne lui avait jamais laissé l’occasion d’apprendre et d’aimer l’eau. Et puis, ce n’était pas l’activité favorite que l’on pratiquait dans un hôpital psychiatrique. Arwen avait d’ailleurs l’impression que tout le monde était au courant. Que tout le monde chuchotait sur son passage « la folle est là, regardez la ! ». Bien sûr, ce n’était pas vrai, mais depuis son agression, elle était légèrement paranoïaque.

En entendant son nom, prononcé par la déléguée des Sigma Mu, elle s’accrocha un peu plus à son copain, Tarik. A part ça, elle restait hermétique à tout ce qu’il se passait autour d’elle. Aux bruits, aux images. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle allait devoir plonger pour aller sur une île où, elle le savait, elle n’allait même pas faire la fête. Triste constat. Quelqu’un s’approcha d’elle et elle reconnut Matthew, le chef de la confrérie organisatrice de l’événement. Un instant, l’Anglaise se demanda même pourquoi ce n’était pas lui qui avait présenté ce soir, pourquoi il ne s’était pas mis en avant. Et puis, cette pensée lui échappa en quelques secondes et elle se concentra sur ce que le garçon lui disait. Elle lui vouait désormais une reconnaissance sans faille : il l’avait sauvée. Elle en avait oublié ses sentiments négatifs envers lui.

- Ecoute Arwen je suis désolé, vraiment. Mais si jamais ça va pas, tu ne sautes pas, ne t'inquiète pas. Tiens, met ça déjà.

La jeune fille saisit le gilet de sauvetage qu’il lui tendait, les yeux déjà humides. Elle avait envie de pleurer mais il lui restait une toute petite part de dignité et de fierté, là, quelque part, cachée bien au fond. Elle leva la tête vers lui et lui souffla un mot.

- Merci.

Il finit par s’en aller et ils durent bien sauter. Arwen hésita mais elle n’avait pas le choix. Elle sauta donc dans l’eau froide, suivie de près par Tarik, qui l’aida à remonter à la surface. Dans l’eau, il fallait nager jusqu’à la barque pourrie réservée spécialement pour eux. Là, une des filles de la cage l’aida à monter et elle la remercia. Elle semblait attendre que le seul garçon pagaie. Ce qui, évidemment, ne lui plut pas. Il décida alors de quitter le navire et d’aller sur l’île à la nage, déposant avant un baiser sur les lèvres de sa petite amie. Celle-ci ne dit rien mais son cœur se serra, se sentant un peu abandonnée, sans importance. La deuxième demoiselle, une blonde, fit un commentaire sur le fait de pagayer pour arriver sur l’île, qu’Arwen ne saisit pas vraiment, un peu trop dans sa bulle. Mais elle fit un effort et prit l’une des rames, pour que le cauchemar cesse le plus tôt possible.

Sur l’île, elle descendit avec joie, un peu perdue parmi tout le monde. Elle chercha des yeux son petit-ami, sans le voir. Il était sans doute parti s’amuser avec ses connaissances et il en avait tout à fait le droit. Sauf qu’Arwen se retrouvait toute seule. Il y avait bien Matthew qu’elle connaissait, elle avait aussi aperçut Nina, mais elle savait qu’elle n’allait pas passer la soirée avec eux. Non loin, un regard se posa sur elle. Si elle savait que c’était Carter, son ex ! Bah, elle se serait sans doute échappée dans la seconde. D’ailleurs, elle ne se sentait pas à l’aise. Ses vêtements lui collaient à la peau, sans frange lui tombait dans les yeux, yeux emplit de larmes. Elle se sentait étrangère et il fallait qu’elle file. Ne se sentant pas du tout observée, toujours un peu insensible à ce qui l’entourait, elle passa à côté de Carter et Matthew, sans les remarquer, perturbée. Il fallait qu’elle trouve un coin tranquille où elle pourrait se remettre. Ou pas d’ailleurs. Mais un coin tranquille pour que personne ne vienne la déranger, ou la voir dans cet état. Trempée, honteuse, totalement à côté de la plaque. Déjà, elle ne s’était pas noyée, c’était déjà ça. Après quelques minutes de marche, elle trouva un coin d’ombre, au pied d’un palmier. Pas un bruit autour, personne. Voilà, elle allait s’enterrer là tout le reste de la soirée, si dieu le voulait, et elle oublierait tout de cette fête débile et traumatisante.
Elle s’assit dos au palmier et ramena ses genoux vers elle. Elle prit ensuite sa tête entre ses mains et laissa échapper un sanglot. Sans doute le premier d’une longue série. Elle se faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:28

Interaction; Liam

Et ben, si je m'attendais à tout ça! L'enlèvement surprise, le 4x4 avec les gens cagoulés à peine flippants, le bateau, la calle, les cages, les énigmes.... Evidemment. J'étais au courant d tout, ou presque. Enfin j'avais pas vraiment écouter. J'avoue. Roh puis au départ j'étais pas censée être là hein! Mes parents m'avaient bien dit que Miami était devenu néfaste, que ça avait une mauvaise influence sur moi. Et ils m'avaient dit que je ne retournerais jamais là bas. Puis finalement, vers la fin de l'été, ils m'ont renvoyés ici. Alors puisqu'au départ je n'étais pas censé revenir à Wynwood, et donc pas censé participer à la fête, j'avais pas écouter. On s'excuse hein!

Enfin bref! Toujours est-il que j'étais bien là, décidée à tenir ma promesse - Celle de devenir plus douce, plus gentille, de changer un petit peu... Et je m'y tenais, pour le moment! - et j'étais au courant de tout! Mais j'avais décider de faire celle qui ne comprenait pas, et de ne rien dire aux autres. C'est pas drôle sinon. C'était bien plus sympa, pour moi, de les voir galérer et paniquer. Oui je sais, j'ui sadique. Donc, après l'enlèvement, le 4x4, tout ça tout ça, on nous avait enfermer dans une cages, et posé une énigme. On ne pourrait sortir qu'en trouvant cette énigme, et Maddox, membre de ma confrérie, avait trouver marrant de menacer de jeter un autre gars à la flotte lui même si on ne trouvait pas au bout de 5 réponses. J'ai attendue, retirée des autres, sans un mot, qu'ils se concertent et tentent de trouver une réponse, toujours fausse, avant de m'avancer et de soutenir le mec menacé, qui m'avait devancé. Toujours est-il qu'on avait tous les deux la réponse, et qu'on à donc pu sortir de là.

Pour mon plus grand bonheur puisqu'il était hors de question que je jeter à la flotte! Pas dans ce genre de tenue, et puis de toute manière, je n'aurais jamais accepter ça. Ceux qui l'auraient voulus se seraient retrouvés au fond de l'eau avant de pouvoir me frôler. S'en suivit ensuite une longue attente, rythmée par le discours de ma nouvelle chef, Lila, avant de pouvoir enfin espéré poser un pied sur l'île. J'embarquais dans l'une des barque (justement) et attendais d'arriver " à bon port ". Je retirais mes chaussures, ne voulant pas les tremper, et marchais sur le sable mouillé jusqu'à atteindre la plage au sable sec, où nous attendait bouffe et alcool à volonté! Mon premier réflexe fut de me prendre une bierre, je n'avais pas vraiment pu fêter quoi que ce soit depuis mon retour à Miami, alors autant profiter maintenant! Tant pis si je suis cuite avant la fin de la soirée....

Je me retournais ensuite face aux autres, m'adossant au buffet ma bierre à la main. Je me rendais compte qu'au final, je ne connaissais presque personne, ou du moins, je n'étais proche de personne. Il fallait que je change ça aussi, je me sentais légèrement seule, là, tout de suite..... Je m'emparais d'une deuxième bierre et repérais au hasard une personne à qui la donner histoire d'engager la conversation. Mon regard se portat sur le Viking, apparemment nommé Liam - Joli prénom au passage, et y'avait pas que ça de joli... - je me dirigeais donc vers lui, faisant mine de ne pas le voir, et le bousculais très légèrement. Je me tournais alors vers lui, souriant légèrement.

-Désolée... Han tiens, comme on se retrouve! T'as eu du flaire pour l'énigme de tout à l'heure!

Lui dis-je souriant plus encore, avant de lui tendre une des bouteilles que j'avais dans les mains.

-Une petite bierre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:17

Interactions : Nina, Salma, Charlott Indirectement Matthew et Tarik.

Je n'aurais jamais cru que le monstre au pantalon rose allait nous permettre de sortir de cet horrible cachot. Cela avait été l'enfer et j'espérais que le pire venait de passer. Sérieusement, les Sigma Mu étaient tombés bien bas pour l'instant. L'idée de l'enlèvement était originale, mais ce qui en suivit… Pas vraiment. Je commençais à perdre patience. Elle était où, la fameuse fête ? Cette histoire d'énigme était ridicule, quelque peu enfantin. Lila pouvait tout de même faire mieux que ça. Enfin, je sortis de la prison. Je n'avais pas fait attention à la réponse, trop préoccupé par la suite des événements. Je suivis le mouvement des autres anciens prisonniers, ce qui me dirigea vers un pont. Mon regard remarqua un homme qui semblait être mal placé dans ce décor. Il y avait vraiment n'importe qui dans cette fête. Lila montra de nouveau le bout de son nez. J'avais beau être ami avec elle, je détestais quand on me regardait de bas. Je n'aimais pas être dominé et c'était précisément ce que la jeune pirate faisait.

Je fronçai les sourcils en écoutant le reste de son discours. Tout semblait bien aller pour la suite, mais on devait toujours se méfier avec elle. En entendant la liste des perdants qui allaient subir le supplice de la planche, je fus soulagé de ne pas y être et déçu de ne connaitre aucun nom. Adrian me disait vaguement quelque chose, sans plus. En voyant des visages se décomposer dut à la nouvelle, on pouvait tout de suite remarquer les perdants. Je vis Tarik. Lui aussi faisait parti de cette équipe ? Pourtant je n'avais pas entendu son nom. Le capitaine prit la parole pour nous informer de la suite des événements.

Je m'avançai vers Nina, lorsque j'eus l'horreur de la voir en compagnie d'une fille. Salma. Oh, merde. « Mince, je savais pas que les toutous étaient acceptés en Mer. » Je roulai des yeux. Apparemment, on avait toujours cette même affinité. Je lui fis mon sourire le plus hypocrite.  « Content de te voir aussi, Salma. » Au même moment, Charlott s'approcha de la bande. Cela faisait un bail que je ne lui avais pas parlé. Notre relation n'était pas si pire, vu que nous étions tous les deux Chefs de confrérie. « He ben, les SM sont certes souvent écroués mais c'était pas la peine de faire nous faire subir ça.. Vous allez bien ? Tu étais dans une cellule super loin de moi Nathan je t'ai même pas vu ! » J'haussai les épaules en souriant en guise de réponse et de salutation. L'Eta Iota prit ma défense et je ris de son commentaire, trouvant cela très véridique et drôle.

L'inconnue de ma cage et un autre gars monta dans le Zodiac avec nous. Je n'y prêtai guère attention, ils n'étaient pas encore des personnes détestables. J'allumai mon iPhone pour regarder l'heure quand soudain, j'entendis quelque chose de lourd tomber à l'eau. Ou plutôt quelqu'un. J'avais envie de rire, mais savais pertinemment que ce geste serait très mal placé. Nina remonta à bord et je ne m'en inquiétai pas plus. L'autre gars aussi était à l'eau et je ne bougeai pas d'un pouce pour lui venir en aide. Il était assez grand pour le faire tout seul.

Après s'être énervée sur l'inconnu, Nina retira son haut. Je ne savais pas du tout comment réagir face à ça. J'optai pour l'option la plus simple : l'indifférence. Et puis comment aurait-il fallu que je réagisse ? Je n'allais tout de même pas rougir ou émettre de commentaires. Ce Matthew, il était un peu trop immature à mon goût. Les personnes de son genre... Pas pour moi. « j'peux avoir ton portable 10 secondes... Chéri? » Mon visage forma une grimace. J'avais la vague impression que quelque chose clochait dans sa phrase. Son « chéri » avait presque l'air bizarre, si ce ne l'était pas. Je sortis mon cellulaire de ma poche avant de le lui tendre avec un sourire. « Fais attention, toi et ta malchance, on ne sait jamais ! » J'avais évidemment parlé sur le ton de la rigolade. Elle était sensé bien le prendre. 

Je jetai un coup d'œil à Salma, elle se vidait l'estomac, tête penchée sur le bord du Zodiac. Il ne manquait plus que ça. La petite poupée était maintenant vulnérable. La pauvre, j'avais presque pitié d'elle. Haha, non jamais. Si Nina n'avait pas pris mon téléphone, je serai sûrement comme Charlott, entrain de prendre des photos. « J'espère que tu ne vas pas les garder pour toi, faudrait pas priver ce magnifique spectacle aux autres. » soufflai-je à l'Eta Iota. Puis, Nina sortit la blague que Salma était enceinte. Si c'était vraiment cela, elle n'aurait plus du tout d'estime pour moi. C'était si dévalorisant. Heureusement que l'adolescente se trouvait loin de moi.

Le Zodiac arriva à destination. Je pouvais déjà entendre la chanson populaire de Macklemore nous casser les tympans. Nous étions enfin arrivés à la fête. Je mis deux pieds sur terre avant d'aider Nina à faire de même en lui tenant la main. Un peu de galanterie n'allait certainement tuer personne. Ce fut lorsque j'avançai un peu plus sur l'île que je reconnus les lieux. Cet endroit, je ne le connaissais que trop bien. J'y avais passé une partie de mon été avec Nina. Un sourire se dessina sur mon visage, songeant une nouvelle fois aux plusieurs souvenirs que nous avions crée. Je me retournai vers Nina en souriant, remarquant que nos mains étaient toujours entrelacées. « Tu penses à la même chose que moi ? » Remarquant qu'elle était en petite tenue et qu'il faisait un peu frisquet, je retirai ma veste pour la placer sur ses épaules. « Tu vas attraper froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:30

Interaction avec Rose,Matthew, Charlott,Nina , Nathan, et Maddox



Que le rhum coule à flots !



Cette soirée s'annonçait des plus affreuses. Déjà que Salma avait du se coltiner ces cas sociaux dans sa cage, désormais elle devait partager le zodiac avec Matthew, Rose, Nathan, et surtout Charlott, la chef de la Confrérie. Salma était sa déléguée, et leur relation n'était pas des plus amicales. A vrai dire, les deux jeunes Êta ne pouvaient se supporter. Elles tentaient néanmoins de faire équipe, histoire d'assurer un avenir correct à la Confrérie. C'est pourquoi la jeune mexicaine fit tous les efforts du monde pour ne pas la massacrer, lorsque Charlott se permis quelques remarques. En vérité, la seule personne que Salma était contente de voir était Nina, mais parce que visiblement le sort avait décidé de lui gâcher sa soirée, cette dernière était d'une humeur particulièrement massacrante. Elle s'en prenait d'ailleurs à Matthew, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune mexicaine, et finit même carrément à l'eau avec lui. Salma ne pu se retenir de rire, apercevant son amie trempée de la tête au pied.

Elle ne pu savoir quelle était la réaction de Nina, puisqu'elle fut prise d'une nausée soudaine qu'elle dû soulager par deux fois, un peu à l'écart, par-dessus le Zodiac. Heureusement pour Charlott, Salma ne l'avait pas aperçu prendre une photo de cette situation compromettante. Là, elle n'aurait jamais pu se contrôler.

Alors que Salma se remettait à peine de la nausée qui l'avait prise soudainement, après s'être nettoyée les mains et la bouche, la jeune mexicaine entendit une voix familière s'adresser à elle.

- Est-ce que ça va, Salma ? s'inquiéta Rose.

L'intéressée leva les yeux au ciel et ne prit même pas la peine de répondre. Ce qu'elle pouvait être cruche, celle-là. Déjà deux semaines qu'elle l'ignorait ostensiblement, et elle n'avait toujours pas compris que Salma n'était pas son amie.

-Laisse tombé, Salma n’en vaut pas la peine. lança Matt à Rose.

Salma lui lança un regard désintéressé.

- Rageux... souffla-t-elle avec mépris.

Et le pire, dans tout cela, c'est que Rose se blottit encore un peu plus -si c'était possible- dans les bras de son cher et tendre. Salma prit une moue exagérément dégoûtée. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi niais. Finalement, elle avait peut-être mieux faire de foutre un râteau à Matthew. Se retrouver à câliner son homme en public, comme ça, non, ce n'était vraiment pas son genre. Finalement, c'était peut-être cela, qui lui avait donné la gerbe.

-C'est quoi ce plan foireux Sasa? T'es en cloque ou quoi? lançait Nina à sa compatriote de débauche.

Salma était entrain de se recoiffer lorsqu'elle entendit cette phrase. Son geste s'arrêta net et elle resta plantée là, les bras tenant ses longs cheveux bruns, la bouche entrouverte, ébahie. La phrase de Nina raisonnait dans son esprit inlassablement.

-Alors, là, vu le nombre de personnes qui peuvent prétendre être le père…Vous pouvez vous y mettre dès ce soir, si vous comptez trouver le bon.

Matthew avait lâché cette phrase avec son mépris habituel. Ce même mépris que Salma avait pour habitude d'utiliser. Décidément, il ne comptait pas la laisser tranquille.

- Je pensais qu'on devait s'ignorer ? Visiblement, t'en es pas capable, mais je comprends... Il est difficile pour moi de laisser indifférent.

En vérité, Salma sentait son cœur battre à 100 à l'heure. Sa nausée s'était soudainement calmée, mais son esprit était perturbé. Les remarques des uns et des autres commençaient à l'angoisser. Elle réfléchissait, tentant de déterminer la date de ses dernières règles. Si elle ne se trompait pas, elle ne les avais pas eu depuis... Matthew. Effectivement, elle avait eu d'autres rapports depuis, pour citer par exemple, Curtis ou Maddox. En revanche, elle s'était toujours protégée. La seule personne avec qui elle n'avait pas pris de précautions, c'était Matthew. Elle avait bu, lui aussi. Elle n'avait pas eu la présence d'esprit de prendre la pilule du lendemain, n'y ayant plus du tout pensé. Quelle idiote... Une monstrueuse idiote. Salma adressa un regard paniqué à Nina et lui fit signe qu'elle devrait lui parler, mais plus tard. Après tout, cette histoire pouvait bien attendre le lendemain matin. Qu'elle soit enceinte ou non, elle ne pourrait visiblement pas se faire avorter sur l'île réservée pour la fête des SM.

Leur zodiac arriva à bon port, et Salma sauta sur le sable. Elle tenta d'oublier toutes ces idées qui lui traversaient l'esprit en se jetant littéralement sur la première bouteille qui passait par là. Elle bu à même la bouteille, l'effet ne pouvait plus attendre. Elle en descendit la moitié d'une seule traite, et lorsqu'elle s'arrêta enfin, sa tête commençait déjà à tourner. Elle adressa un regard complice à Nina.

- Je sens que je ne vais plus me rappeler de cette soirée. Mais vu la tournure qu'elle prend, c'est pas plus mal. lui lança-t-elle, tout sourire face à l'effet du breuvage.

Salma tourna la tête et aperçu une silhouette familière qui s'avançais vers elles. Il s'agissait de Maddox, le plan cul actuel de la jeune mexicaine. Ils s'affichaient ensemble depuis peu, afin de rendre Haley, une autre Êta, jalouse. Pour Salma, ce n'était pas un problème. Lorsque, après une nuit des plus torrides, Maddox avait proposé ce coup à la jeune fille, elle avait immédiatement accepté. Elle y voyait là l'occasion d'emmerder une de ses congénères, et de pouvoir se taper régulièrement ce qu'elle pouvait appeler "un bon coup". Tout bénef', donc. Le jeune homme se rapprocha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de lui demander s'ils pouvaient parler.

Salma fit signe à son amie Nina qu'elle allait revenir, et s'élança à sa suite. Ils s'arrêtèrent à une distance convenable des autres, pour que leur isolement reste crédible, mais assez proche pour être vu et entendu, s'ils le souhaitaient. Ils faisaient la paire, eux deux, avec leurs bouteilles respectives à la main. Haley ne se trouvait pas très loin, le plan marchait donc à merveille.

-Bon Je te laisse dévoiler tes talents d’actrice ? Au passage, merci pour ton aide, je t’en dois une. murmura le Sigma Mu à voix basse.

Salma hocha la tête lentement, lui lançant un léger clin d'oeil, et constitua sur son visage un air des plus offensés. Elle qui rêvait de devenir actrice, était une excellente comédienne. Elle joua son rôle à la perfection.

-UN CRETIN MOI ? hurla Maddox, parfaitement dans son personnage.

Salma s'avança vers lui, l'air furibond, et le gifla avec force. Bon, elle n'était pas obligée de le gifler aussi fort, mais la jeune fille voulait s'amuser un peu. Il s'en remettrait sûrement, de toute manière. Les regards se tournèrent vers eux, et Salma dû prendre sur elle le plus possible pour ne pas éclater de rire. Une scène de "rupture" des plus clichés. Elle continua à crier des insultes, descendant sa bouteille au fur et à mesure, lâcha la fin du breuvage sur le jeune homme histoire d'en rajouter dans le dramatisme, et s'éloigna de lui, ses talons à la main, avec ce déhanché qui en faisait tomber plus d'un, l'air fier.

Elle arriva jusque Nina, un grand sourire sur les lèvres.

- Bon, c'est pas qu'on s'ennuie ici, mais va peut-être falloir songer à changer de fréquentations, et se mettre dans l'ambiance, histoire de sauver cette soirée.

Salma chercha des yeux un moyen de s'alcooliser encore un peu.

- Bon, y'a de la marchandise, par ici ?

Evidemment, elle parlait des beaux mâles qui rodaient éventuellement dans le coin. Quelle classe.


© one more time.


Dernière édition par Salma Mezquita le Ven 4 Oct 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:17

QUE LE RHUM COULE A FLOTS
SOIREE SM



Interactions avec Matthew, Sienna, Savanah, Lila (et indirectement Zack)

- Désolé mais c'est pas la première chose qu'elle m'ait dit en se présentant... Et si c'est qu'une ex, comme tu dis, c'est pas censé te poser de problème.


Aiden continuait à s'embourber dans sa fausse sérénité ; ce n'était pas son genre, de demeurer aussi calme lorsqu'on le provoquait. Il se la jouait grand seigneur pour se faire bien voir de Sienna, mais cela crevait les yeux qu'il avait juste envie d'agacer Aaron. Et surtout, surtout, il n'était pas à sa place lorsqu'il disait à Aaron comment il devait se comporter. Après tout, ce dernier ne faisait que répondre à la provocation de Sienna, et il se trouve qu'Aiden était inévitablement pris dans cette querelle, mais jamais Aaron n'avait dit que leur relation lui posait problème. Au contraire, que Sienna aille avec qui elle voulait, il n'en avait cure. Il y avait des tas de filles bien plus intéressantes qu'elle. Non mais c'est vrai, quoi. Et puis d'ailleurs, c'était lui qui l'avait larguée, pas l'inverse ; donc, bah, voilà.

Aaron ne répondit même pas d'un geste et commença à fomenter un plan d'attaque lorsqu'il entendit la voix de Matt, provenant de derrière la grille :


- Ben alors Aaron, tu t'es perdu en chemin? Tu ne sais plus à quelle confrérie t'appartiens?


On ne pouvait pas dire que Matt ait bien choisi son moment pour faire du sarcasme, mais Aaron se détendit un peu et répliqua en haussant les épaules :


- J'étudie de près les animaux en cage, c'est pour mieux sauter les filles de Nu Zêta.


Il tourna ensuite la tête vers la jolie blonde dont il ignorait le nom, tandis que Zack titubait vers le sphinx. La proposition du jeune homme sortit un peu trop brutalement de sa bouche, aussi s'apprêtait-il à tourner les talons sans plus attendre lorsque la réponse se fit entendre, inespérée :


- Ok, je marche, ça peut être drôle. Mais j'espère sincèrement que t'es meilleur comédien qu'ex-copain.


Aaron entrouvrit les lèvres d'un air circonspect. Elle avait accepté presque trop facilement : quel genre de personne entrait dans une combine aussi louche avec un type cynique comme lui sans même réfléchir un instant ? Mais ç'aurait été trop bête de faire marche arrière maintenant. Le Sigma Mu esquissa un sourire carnassier et salua sa complice d'un discret mouvement de tête, sans même prêter attention à la pique qu'elle lui avait adressée. Il avait enfin trouvé le moyen de faire de cette soirée quelque chose de mémorable. Enfin, pour lui.

La sortie de la cage était imminente : l'intello avait eu la décence de trouver la solution avant de se noyer dans son propre vomi, et il sortit le premier. Alors que l'Asiat et Sienna lui passaient devant, Aaron susurra à l'oreille de cette dernière :


- Perds pas l'Asiat' de vue surtout ; c'est si petit, ces choses-là, tu le retrouverais pas.


Aaron fit mine de se raviser, avant d'ajouter :


- Quoiqu'il serait peut-être content de ne pas te retrouver, en fait.


Puisque le thème de la soirée était la piraterie, autant porter une dernière estocade, même si c'était un coup bas.
Lorsqu'il posa enfin un pied sur le pont, la complice d'Aaron lui lança :


- Je suppose que t'as des comptes à régler avec les membres de ta confrérie pour t'avoir foutu en cage, non?


Le jeune homme ne savait pas trop comment accueillir cette phrase – le narguait-elle, ou était-elle de son côté jusqu'au bout de l'esprit de vengeance ? Si c'était vraiment le cas, elle lui ressemblait tant que c'en était inquiétant. Car pour Aaron, trouver un adversaire à sa taille en matière de manipulation impliquait la potentialité d'une guerre nucléaire sous-terraine, dont un seul ressortirait vivant. En un mot, autant qu'elle soit de son côté, pour l'heure du moins. Aaron lui adressa donc un sourire en coin et rétorqua :


- Tu supposes bien. Mais la vengeance est un plat...


En guise de fin de phrase, le Sigma Mu se contenta d'élargir son sourire, et il reprit sa recherche de la chef de confrérie et maîtresse de cérémonie. Ce qui ne fut pas long, puisqu'elle se remit à brailler et à gesticuler comme une épileptique. Le Sigma Mu la regarda d'un air blasé, et lorsqu'elle eu enfin fini son soliloque, s'approcha d'elle. Sa complice était déjà à ses côtés, ayant eu la même idée, mais pas exactement avec la même intention :


- Chouette début de soirée Lila. C'est juste dommage que t'aies décidé de me mettre dans la même cage que des pré-pubères, mais bravo ! Aaron, qui rejoignait le groupe, haussa un sourcil. Décidément, cette fille n'avait pas froid aux yeux. Désolée, je parlais pas spécialement de toi... « Pas spécialement », de mieux en mieux...


Aaron se contenta de serrer les dents avec un vague sourire indulgent et reporta son attention sur sa proie. March représentait tout ce qui le dégoûtait : la lâcheté, un anticonformisme graveleux, et une médiocrité sans égale. Il s'apprêtait lui dire ce qu'il pensait de sa petite blague, mais Aaron se ravisa ; il n'avait pas de temps à perdre avec cela pour l'instant. Mieux vaudrait la frapper au moment où elle ne s'y attendrait pas. Il se satisfit donc de la toiser, avant de persifler :


- Rhabille-toi, March, tu fais gerber Zack.


A ces mots, il s'empara de la flasque de rhum qui était accrochée à la ceinture d'un Sigma quelconque et la vida en s'éloignant. Le jeune homme entra ensuite dans la première embarcation qui se présenta à lui, et quelques instants plus tard, il était enfin sur l'île de Bimini.

Ce ne seraient pas les occupations qui manqueraient, pendant cette soirée, mais pour l'heure, Aaron devait garder à l'esprit sa mission première : tester encore un peu plus la jalousie de Sienna, et l'irriter le plus possible. Le jeune homme chercha donc des yeux sa complice, dont il ne connaissait décidément pas le nom, mais son regard percuta Aiden, qui se faisait avaler la bouche par Arizona. Ah oui, il fallait qu'il lui règle son compte, à elle aussi. Que c'était difficile, d'être un homme d'honneur...

Aaron jugea judicieux de ne pas provoquer son ami Sigma à nouveau, et reprit donc sa recherche. Il aperçut enfin la jolie blonde, mais en bien médiocre compagnie. Aaron s'approcha d'elle malgré tout, et se pencha vers elle pour lui murmurer à l'oreille :


- Surtout, te bourre pas trop la gueule, sinon tu vas nous griller direct.


Autant que les choses soient claires tout de suite. Pour donner malgré tout l'apparence d'un jeu de séduction, en s'éloignant de son visage, le jeune homme effleura sensuellement la joue de son interlocutrice avec ses lèvres.
La partie pouvait commencer.


Désolé pour tous ceux que j'ai fait attendre et pour la médiocrité de ma réponse, j'espère que j'ai pas fait de boulettes, il y avait juste trop de trucs à lire et mémoriser =P
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:10

Interaction; Matt G.

Pourquoi est-ce que je me retrouvais là? Je n'avais aucune envie de venir, aucune motivation, aucun enthousiasme. Et pourtant, j'étais quand même venu, je m'étais limite forcé, juste pour me reprendre en main. Tout changer, redevenir celui que j'étais, refaire la fête, continuer les beuveries, les conneries, les filles, et surtout; Oublier Arwen. J'étais bien déterminé à tout oublier, à tourner la page. Parce que ça me faisais encore mal et que je refusais de l'avouer. Je refusais d'y réfléchir, de me demander si j'avais eu tord ou raison. De toute manière, elle, elle m'avait vite oublier, alors à quoi bon? Pourquoi moi je n'avais pas le droit de revivre, de tourner la page et refaire ma vie? J'avais fais confiance une deuxième fois, et pour la seconde fois, j'avais été déçu. Le point positif, c'est qu'elle ne m'avait pas largué en partant en Europe sans me dire que j'allais avoir une fille.

Evalia était repartie, d'ailleurs, et m'avait autorisé à garder la petite quelques temps. J'avais besoin de passer du temps avec Léa, d'apprendre à la connaître, et puis j'en avais surtout l'envie. Après tout c'est ma fille à moi aussi. Elle était là depuis le mois d'Août, et même si Lia avait un peu de mal, elle faisait l'effort de ne pas revenir pour la reprendre plus tôt que prévu. J'avais même fais une démarche pour obtenir la garde, ne serait-ce que partielle. Je voulais vraiment faire partie de sa vie, devenir quelqu'un pour elle, être son père en faites. Ca comptais beaucoup pour moi, mais mon ex petite amie ne le voyait pas ainsi...

Enfin bref! J'avais reçu, comme tout le monde ou presque, l'enveloppe des Sigma Mu, et avait hésiter à y aller. Déjà, par rapport à Léa, mais surtout à cause d'Arwen que je n'avais pas particulièrement envie de voir. Je ne voulais pas la voir dans les bras d'un petit con qui ne la méritait pas, et encore moins devoir m'expliquer ou l'entendre s'expliquer. Cela faisait déjà deux mois que tout était terminer et que je ne l'avais plus revue, ce n'était pas plus mal finalement. La vérité, c'est que je ne voulais pas souffrir en la voyant heureuse dans les bras de quelqu'un d'autre. Je refusais d'admettre qu'elle pouvait être heureuse sans moi, parce que j'avais l'impression d'avoir échoué quelque part. Et en même temps que ce sentiment d'échec, je ressentais une colère horrible contre elle, que je voulais réprimer.... Bref, c'était le bordel dans ma tête....

Finalement, après avoir trouver une nounou pour ma fille, un costume, avoir réfléchis encore longtemps le jour même, je m'étais décider à participer à cette fête. Après tout, ça n'allait pas me tuer, et il fallait que je réapprenne à m'amuser, à profiter, et à oublier le reste. J'étais un Pi Sigma merde! J'enfilais donc mon costume, pris mon enveloppe et me dirigeais au lieu de rendez vous à l'heure indiquée. J'attendais là quelques temps, saluant les personnes déjà présentes, jusqu'à ce qu'un 4x4 arrive en trombe, quelques personnes masquées à son bord nous enlevant. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça. Après m'être débattu en vain, et probablement avoir frapper plus d'un gars présent, je me résiliais, et c'est aveugle que j'attendais d'arriver à bon port, me demandant encore ce qu'il se passait. En réalité, il s'agissait des Sigma Mu qui nous enlevaient pour nous amener sur leurs beau bateau, ou plutôt dans la cale, dans des sorte de cage. Lila surgit, fit son beau discours, et nous annonçait donc que pour sortir, il suffisait de répondre correctement à une énigme. J'eus à peine le temps de dire un mot que la réponse fut donnée, et le Sigma qui nous surveillait nous libéra enfin.

Je montais donc les escaliers nous menant sur le bateau, à l'extérieur et contemplait les environs. Magnifique, ça, je devais bien l'avouer! De loin j’apercevais Arwen, et Matt pas très loin non plus. J'eus un pincement au coeur en voyant mon ex petite amie, et chassais tout souvenir de mes pensées. Aujourd'hui, elle ne représenterait plus rien à mes yeux, hors de question que je déprime, je comptais bien profiter de cette fête! Lila annonçait donc les perdant, ceux qui partaient à la flotte, et j'eus une certaine boule au ventre en entendant qu'Arwen serait dans le lot. J'aurais voulu lui dire que tout irais bien, la prendre dans mes bras, sauter à sa place, mais ce n'était plus à moi de le faire. Son copain allait sans doute mieux la rassurer que moi maintenant. Enfin arrivée sur l'île,  je soupirais de soulagement; ENFIN LA FÊTE BORDEL! Les énigmes c'était bien sympa, mais cette première partie était plus bordélique qu'autre chose.

Je me dirigeais vers Matthew, le sourire aux lèvres. Nous étions enfin réconciliés, et j'étais heureux de savoir que je pouvais encore compter sur lui, et qu'il ne m'en voulait plus. Bien que moi, je m'en voulais encore. J'avais été un gros con, et je ne méritais pas son pardon, mais j'étais heureux d'avoir à mes côtés celui que je considérais comme un frère.

"Salut mec! Sympa la fête, mais c'est quoi c't'idée d'enlèvement?!"
Demandais-je sur le ton de la rigolade. Après quoi je ne pu m'empêcher de demander;

"Comment.... Comment va Arwen?"

Je l'avais vu lui parler, je me doutais bien qu'il n'aurait pas rompu tout contact juste parce que je ne sortais plus avec elle, et je ne lui en voulais pas. Il faisait ce qu'il voulait après tout. Je tournais la tête vers la jeune fille, espérant qu'elle ne me voit pas. Au fond, elle me manquait, mais j'en avais marre de rester bloqué sur cette rupture. J'étais déterminé à lui montrer que moi aussi je pouvais tourner la page, mais restait à savoir avec qui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:03

Interactions: Liam, Mahina.

Liam prit une bouteille de rhum, et je le suivis sur la plage, avec Mahina qui lui demandait quel était son jeu. Le jeune homme répondit que ca dépendait de ce qu'on attendait du jeu. On pouvait juste boire... Ou apprendre à se connaître mieux par la même occasion. Franchement, je n'avais aucune envie de connaître la jeune femme. Ce n'était pas le genre de fille que je fréquentais. D'ailleurs, de façon générale, à part ma meilleure amie Arizona -qui ne me parlait quasiment plus depuis que j'avais couché avec Evan qui avait des vues sur elle- je ne fréquentais pas beaucoup de filles. Je m'étais toujours sentie plus à l'aise avec les mecs, et dans le fond, peut-être que j'aimais qu'ils soient à mon attention. En tout cas, je n'appréciais guère la concurrence. Mais dans ce contexte, c'était un peu stupide, pourquoi Mahina aurait été ma concurrente? Parce qu'elle draguait Liam? Ce n'était pas sensé me déranger. Je ne le draguais pas, moi. En tout cas, il était clair qu'entre nous deux, le choix serait vite fait pour lui. Mahina était féminine, et vraiment belle, du genre à ne pas laisser indifférente. Si j'avais été un mec...

Liam évoqua alors le petit copain de Mahina, ce qui m'étonna quelque peu, vu que j'avais conclu -trop hâtivement- qu'elle le draguait lui. Alors comme ca elle était en couple. Où était donc son copain? Qu'elle aille le retrouver et qu'elle nous laisse tranquillement faire ce jeu... Pourquoi éprouvait-elle le besoin de venir ici jouer sur plusieurs tableaux? En même temps, moi, j'étais très mal placée pour parler de moralité, surtout à ce niveau là... Et puis, j'étais loin de me douter que le Mike de Mahina était nul autre que le Mike de mon enfance, avec qui j'avais partagé de nombreux souvenirs. Liam avait proposé le jeu du 'je n'ai jamais', que je connaissais que trop bien. Le genre de jeu qui nous fait apprendre pas mal de choses de autres, tout en finissant en beuverie. J'aimais ce jeu parce qu'il ne faisait pas parler de nous directement -heureusement d'ailleurs car j'avais mes secrets et mes mauvais souvenirs derrière moi. Il fallait déjà pour cela que l'idée de faire la chose en question naisse dans la tête de celui qui la dit. Et même si mes camarades avaient sans doutes de bonnes idées, ils ne viseraient jamais certaines choses me concernant...

Liam parla aussi d'un autre jeu, le pile ou face, que je connaissais également. Il faut dire qu'on s'en faisait des beuveries, dans ma confrérie... J'haussai les épaules, attendant que Mahina décide le jeu qui lui plaisait, préférant m'effacer. Pour moi, ca m'était égal, et surtout depuis que je savais que Mahina était casée. Enfin, 'casé' était un bien grand mot, elle n'étais pas marié non plus... Mais elle devenait une menace moins grande à mes yeux. Non pas que j'ai jeté mon dévolu sur Liam, mais je l'appréciais sincèrement, et je n'aimais pas vraiment partager. J'avais peur que quelqu'un prenne ma place et me fasse disparaitre.

Mahina opta pour le premier jeu, tout en me concertant avant, marquant un point. Je la regardai vraiment dans les yeux pour la première fois, et la clarté de son regard me surpris. Elle avait vraiment tout pour plaire.

« Moi j'ai déjà essayé les deux alors... Ca me va ! »

Je n'étais pas difficile de nature, ni exigeante, je me contentais de ce que j'avais. J'avais vécu un certain temps à la rue, avec mon grand frère Jack -décédé depuis 3 ans- Aiden, et Arizona. Je ne faisais pas des histoires pour rien. On se rapprocha du bar, et je m'appuyai dessus également. Mahina demanda qui voulait commencer. Je n'y tenais pas vraiment, je préférais voir ce que les deux autres diraient, pour m'adapter à leur niveau de connerie.

« Vas y Liam ! C'est toi qui a proposé le jeu, alors à toi l'honneur. »

Je lui adressai un petit sourire espiègle, me demandant bien ce qu'il dirait pour commencer. Je me rappelai qu'à chaque fois que je faisais ce jeu, je picolais toute la soirée parce que j'avais déjà fait un tas de choses... dont on ne me soupçonnerait pas. Si je comptais me mettre une mine ce soir, ce jeu serait un bon moyen. En attendant, mon regard se posa sur Cheyenne, non loin de là, avec qui j'avais déjà fait des soirées disons... mouvementées, ou nous testions nous deux nos limites. Le problème était que nous n'en avions pas... J'avais bien envie de l'aborder, mais le fait que je sois occupé à faire se jeu me ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:09

Intéraction avec : Haley, Salma et indirectement le groupe Matthew River, Nina et Rose.

A mon plus grand regret, Liam et sa bande trouva la réponse à mon énigme. Je me demande s’il se serait laissé faire ou pas ? Une certaine fierté mal placé me demandait sans cesse si nous avions à nous confronter physiquement, lequel des deux l’emporterait. J’ouvre la cage avec un sourire narquois sur le visage, gardant la porte entre mes doigts pour la tenir. Laissant mon doppleganger s’éloigné de moi, j’attrape doucement le poignet d’Haley pour qu’elle reste à mon niveau, plutôt qu’elle me fuit. Je prenais soin de laisser un espace nous séparer entre le reste du groupe et nous, j’avais besoin d’intimité pour m’exprimer. Surtout si elle devait encore s’énerver. Mon visage se fit doux, appelant à la jolie brune, à être clémente avec moi. J’étais assez fatiguer de me bagarrer avec elle. Surtout vu ce que ça faisait remonter en moi.

- Très jolie ta tenue, j’esquisse un sourire.

Ma main vient prendre possession de la sienne sans vraiment m’en rendre compte, mais je la tire doucement pour qu’elle se rapproche. Je la lâche quand elle observe ce que je fais.

- C’n’est pas moi qui ai demandé à avoir ton groupe, je te le jure. Mais essayons de nous entendre d’accord.

Je ne pouvais étonnement pas m’empêcher d’être tactile avec elle, et je décalais une mèche derrière son oreille. C’était assez frustrant de se tenir à ce simple contact d’ailleurs. J’avais largement envie de la garder pour moi. De montrer qu’elle m’appartenait, mais ce n’était plus le cas. Lorsque nous montions les escaliers, et découvrons le reste des invités sur le pont, je me tourne une dernière fois vers elle.

-Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à venir m’en parler… Amuse-toi bien.

Un dernier contact de ma main sur son épaule et je m’éloigne d’un pas lourd et contraint. Lila nous déballe son discours et je préfère rester à l’écart, dans un recoin du bateau. J’observe Salma du coin de l’œil, avec son amie. Je remarque que Salma et Haley ont les même amies, c’est ironique. J’avais croisé la petite brune avec elle, lors de ma rencontre avec Haley dans le restaurant. Je crois me souvenir qu’elle s’appelait Nina, mais j’en étais pas bien sûr. Je reste une bonne partie à éviter le radar de Liam aussi. C’est d’ailleurs ironique, j’ai l’impression de passer mon temps à l’observer pour mieux l’ignorer. Il me donnait beaucoup de fil à retordre, mais je n’étais pas d’humeur, même si le taquiner dans la cage était jouissif. Il me manquait Zane pour être parfaitement à l’aise. Mon oreille se dresse en entendant Lila prononcer le nom de Mahina. Je balaye l’assembler à sa recherche et je souris discrètement dans mon coin. L’hawaïenne n’avait pas grand soucis à se faire, elle cachait bien des ressources. Le capitaine parle de vague, de bateau et de sécurité, je sors de mon mutisme et rejoint le premier bateau qui se présente devant moi. Enfin faux, je prends délibérément celui ou Haley se présente. J’avais besoin de la savoir en sécurité et me prouver à moi-même que c’était dans mes cordes. Je lui tends un gilet, légérement surprotecteur pour le coup.

-Je monte avec vous, tiens enfile ça s’il te plait. Je sais que tu sais nager, mais on est dans l’océan, s’il te plait soit mignonne ?

Ok je repasserai pour le tact. Mais la connaissant, elle allait me rentrer dedans, faire la grande et ignorer tous mes conseils. Je laisse me répondre, de toute manière, gilet ou pas, je montrais avec elle, à ses côtés. Le trajet est à la fois trop long et pourtant cours. J’attrape la brune par la taille et l’aide à descendre. Hors de question qu’elle tombe du zodiac et encore moins dans l’eau. Sa tenue est magnifique mais mouillé, je doute qu’elle cache grand-chose. Hors de question que tout le monde la voit comme moi j’ai pu la voir auparavant. Oui je sais, possessif est mon plus grand défaut. Sur la plage, je prends mes distances, non pas par envie, mais parce que je cherchais réellement à éviter la confrontation. J’étais venu par faveur à Lila qui cherchait un sixième participant, mais je voulais m’amuser un minimum et me morfondre pour la fille de mes rêves n’allait pas m’aider. Je fonce vers le bar, me penchant vers l’arrière de celui-ci pour en chopper une bouteille. Ce n’était pas un verre qu’il me fallait, mais un tonneau entier ! Je bouchonne le rhum, ambré, son préféré et avale une première gorgée brulante avant de chercher quelqu’un avec qui parler. Je capte un groupe, dont l’un d’eux me donne des boutons, mais y repère Salma qui ne semble pas dans son assiette.

Je file vers eux, tenant le goulot de la bouteille dans ma main comme si il s’agissait de mon verre.  Après tout on est pirate ou on ne l’est pas ! Je voulu mettre l’autre main dans ma poche, comme je le fais toujours, mais ce foutu pantalon, de matelots du passé, n’en possède aucune. J’approche du groupe, je salue de la tête Nina et la petite blondinette accrocher au bras de l’autre con. Je me tourne vers Salma, sans agressivité, je me penche et l’embrasse à la commissure de ses lèvres. Je lui fais un clin d’œil entendu et lui attrape la main pour l’attirer un peu à l’écart de ses amis.

-On peut parler s’il te plait ?

Elle me suit et on s’isole juste assez pour pouvoir parler librement sans être entendu mais assez près pour être vu des autres, et surtout d’Haley. J’esquisse un bref sourire à l’attention de Salma, tentant obstinément d’arrêter de regarder son lourd décolleté. Les formes de cette femme sont difficiles à ignorer. Complice, je lui balance un « prête ? » pour lui donner le signal. Parlant d’abord à voix modérée, presque basse pour que notre conversation, ne regarde que nous.

-Bon Je te laisse dévoiler tes talents d’actrice ? Au passage, merci pour ton aide, je t’en dois une.

Puis je mets à hausser le ton soudainement, comme si j’étais furieux. « UN CRETIN MOI ? » Elle me gifle, fortement, sa force me surprend mais rien de très méchant comparer à ce que j’ai déjà pu encaisser par le passé. L’idée était passée, je sens des regards se retourner sur nous. Elle me balance quelques mots pleins de fausse haine et repars loin de moi d’un pas non chaland et très féminin.
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 4:37


Que le rhum coule à flot !
SM's & Guests

(Pour le zodiac je m’incruste je sais pas où y’a de la place encore comme Shayna a pas de pote /pan. donc j’éclipse pour handicaper personne.
Interaction : Principalement Adrian. )

« C’est notre dernier mot » avait conclu la petite blondinette que j’avais traumatisé avec la plus grande des joies. Non sans quelques minutes de suspens j’avais fait tourner les clefs entre mes doigts avant de finalement m’approcher de la porte de la cage pour les libérer en les félicitant. Mais honnêtement, j’aurais grandement préféré les voir passer par-dessus bord.  –même si tout n’était pas encore joué.- En plus d’être ennuyeux, certains étaient carrément détestables. Ce petit mécheux à qui j’avais fait un croche-pied à sa sortie par exemple. Enfin bref, je n’avais pas réellement fait attention à l’ordre d’ouverture des cages, mais je devinais simplement que mon groupe n’était pas le dernier.

Une fois sur le ponton, avec tous les autres, je regardais Lila faire son sketch. Une vraie pile électrique. Je me demandais même si elle avait des moments de pause. Dans la confrérie, c’était pareil, elle courrait sans arrêt partout, trop pleine d’énergie. Mais elle me faisait rire. Elle redonnait le sourire à certains, et en énervait d’autre. Comme quoi, on ne peut pas forcement plaire à tout le monde. Et puis vint enfin l’annonce des grands perdants. Un sourire s’afficha au coin de mes lèvres. Secrètement et intérieurement, je priais pour qu’elle annonce les noms de mon groupe. Vilaine petite polissonne que je suis. « Mahina, Moana, Adrian et Arwen, votre place est là-bas » Sérieux ? Mon sourire s’effaça légèrement tandis que je tournais vivement la tête pour le chercher du regard. Adrian ? Ma belle gueule espagnole ? Bordel…

D’ailleurs en parlant du loup… Il s’avançait maintenant vers moi d’un pas sur et tout en me tendant son téléphone me dit : « Ça t'ennuie de le garder et de me le refiler à la soirée? Ca me ferait chier de devoir me racheter un portable à cause de ta confrérie. » Je regardais discrètement autour de moi avant d’attraper le dit portable et de le caller dans mon décolleté.  Tout en me rapprochant de lui, je lui glissais à l’oreille. « Mes services sont pas gratuit beau-gosse, tu me revaudra ça, crois-moi. » Tout en ponctuant par un clin d’œil discret. Et je le poussais du bout des doigts pour qu’il rejoigne rapidement sa sentence. Je n’étais pas particulièrement fan du fait que l’on pouvait m’associer à lui. Parce qu’il était bien plus jeune que moi… Et que son teint doré ne me laissait pas totalement indifférente. C’était d’ailleurs bien la seule chose que je n’assumais clairement pas.

Je rejoignais à mon tour un zodiac à moitié plein, éliminant d’office celui de ma cousine que j’avais pu apercevoir, de plus que ce dernier était composé de la moitié du groupe que j’avais eu. Très peu pour moi, j’avais déjà assez donné de ma personne pour ce soir. Et l’on était parti en direction de la plage qui n’était plus très loin maintenant. De loin, j’observais Adrian sauter dans l’eau pour rejoindre sa barque. Il fut d’ailleurs l’un des premiers à y arriver, avec une facilité qui m’étonna, et me soulagea mais à peine quelques minutes plus tard, il sembla embrasser une de ses camarades et sauter à nouveau à l’eau pour rejoindre la berge à la nage. Déception. Mon regard se posa ensuite sur le zodiac de ma cousine démoniaque non loin de là [Salma]. La regarder se vider de tout ce qu’elle avait pu manger dans la journée me laisse échapper un petit rire mauvais. « Bien fait pour ta gueule saloperie.»

Une fois sur la terre ferme, je saluais ceux que je connaissais et que je n’avais pas eu l’occasion de le faire plus tôt, leurs promettais une soirée d’enfer. Ayant un plan en tête, je m’excusais auprès de certains, et alla me tapir dans un coin plus sombre sur le côté. J’attendais sagement Qu’Adrian retire son tee-shirt pour l’essorer –et pour le plaisir de mes yeux-  et qu’il se fasse bicher par cette sainte nitouche de blondinette. A pas de loup, et le plus discrètement possible, je m’approchais derrière lui, pour finalement lui poser une main sur la bouche, une autre autour de la taille, et le trainais avec moi derrière un palmier.  « T’as eu peur hein. » Lui dis-je en lâchant mon étreinte, mais en le plaquant quasiment contre l’arbre.

« Un vrai tombeur à ce que je vois. Elle est jolie ta copine. Mais c’est laquelle en fait ? La brune ou la blonde ? » Lui demandais-je avec un ton qui ne cachait pas une toute petite pointe de jalousie non contrôlé. Et soudain, je sentais une vibration venue de nulle part, au niveau de ma poitrine. C’était quoi ce bordel ? Je baissais la tête, et voyais un bout de l’écran du portable s’allumer, affichant ‘Diego’ Ha, j’avais oublié ce truc-là. « Si tu tiens à lire ce sms, va falloir que tu vienne le chercher toi-même. Sinon tant pis… Je me chercherais de rappeler moi-même ce… Diego ? Faut bien que j’me réconforte.» Lui dis-je en tranchant sur un ton de défi.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:52

A la sortie des cages, Lila annonça les grands perdants. Ce n’était pas le groupe d’Adam. Ouf. J’allais probablement le retrouver. Sans lui, je me sentais un peu perdue, un peu seule. Il m’était devenu irremplaçable. Je le cherchais du regard sans le trouver. Sans vraiment le vouloir, je me retrouvais dans un bateau pour aller sur l’île où se passait la suite de la fête.
 
Où était passé Adam? Je voulais le voir, le serrer dans mes bras, l’embrasser, être avec lui. Comme je ne le voyais pas, je me rendis au bar tandis que j’allumais une nouvelle cigarette. Ne pas le voir me rendais nerveuse et quand j’étais nerveuse, mes mauvaises manies reprenaient le dessus. Au bar, je commandais une vodka-citron. Je tournais mon regard pour voir qui était là. Je ne connaissais plus personne… Enfin, si je connaissais des gens mais ce n’était rien de bien sérieux : je les connaissais juste de vue. Il y avait bien Alma avec qui j’avais fait quelques fêtes et surtout, je l’avais poussée à dépasser ses limites. Je ne savais pas si j’étais la bienvenue à m’inviter dans son groupe d’amis.
 
J’étais bien loin de l’ancienne Cheyenne. J’avais joué un rôle pendant si longtemps que j’avais du mal à me faire à ma vraie personnalité. J’étais timide. Je ne savais pas aller vers les autres autrement qu’en les provocant ou en les allumant. J’étais nulle. Je passais une main dans mes cheveux en me disant que je me sentais comme isolée sur une autre planète tout en étant sur Terre. C’était très dérangeant comme sensation et c’était la première fois que ça m’arrivait.
 
La seule envie que j’avais été de partir de cette île. Je pensais que ça serait cool de finir ma “carrière de Sigma Mu” sur une fête mais non. Je voulais juste être avec Adam et son absence me pesait et m’empêchait de profiter de la fête. Je voulais juste être avec lui. Je fermais les yeux quelques instants. J’étais bizarre. J’étais vraiment trop bizarre. L’Amour rendait faible. L’Amour rendait con. L’Amour faisait de nous ce qu’il voulait. J’en étais la digne preuve surtout ce soir-là.
 
Je soupirai et bu une gorgée de ma vodka. Peut-être que l’Amour ne m’avait pas suffisamment changé pour annihiler l’effet de l’alcool sur mon organisme? Peut-être arriverais-je encore à faire la fête comme avant, comme quand j’étais sous drogue 24h/24, 7j/7?
 

Visiblement non. Même après avoir vidé mon verre, je ne trouvais pas le courage d’aller voir des gens et de faire la fête avec ces gens… Déprimant… Tout à fait déprimante : voilà ce que j’étais devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:42

Une fois sur la plage j'allais au bar et finit par me retrouver avec Liam et une jeune femme que je ne connaissais, mais qui devait être une Sigma Mu. Je le devinais à sa tenue. Je demandais alors à Liam si il acceptait de me payer un verre pour me réchauffer. Il accepta, mais bien-sûr dans sa réponse il me rappela la fois où nous avions eu une relation tous les deux. Je lui répondais donc que la dernière fois qu'il m'avait vu trempée, je n'avais pas de robe. Je lui demandais ensuite une margarita. Le jeune homme partit donc la chercher et je me retrouvais seule avec la fille qui était avec lui au départ. Je ne connaissais pas la nature de leur relation, mais au cas où, je comptais partir une fois qu'il serait revenu, je m'excuserais bien-sûr et le remercierais.

Quand il revint, je pris on verre et le remercia. Sauf que je n'avais pas le temps de lui dire que je les laissais, il me présenta la jeune femme qui était là. Je lui demandais alors si elle le connaissait depuis longtemps. Elle me répondit que non. Ensuite, il me proposa de faire un jeu avec eux. Si il me proposait c'est qu'il n'y avait rien de bien important entre eux, donc j'acceptais. Je sentais qu'il y avait un peu de tension ou du moins que l'autre jeune femme ne se sentais pas très à l'aise. Je demandais donc à Liam quel jeu il nous proposait. Je bus une gorgée de ma margarita, il nous dit qu'il avait deux types, soit boire en apprenant à se connaître, soit juste boire. Bien-sûr il rajouta que si je voulais parler de ma vie sexuelle avec Mike il valait mieux faire un je n'ai jamais, et il nous expliqua en quoi ça consistait. Je lui donnais alors un coup de coude.

« Je me doute que ce que nous faisons Mike et moi t'intéresse, mais je ne compte pas te le dire. Sinon la première proposition me tenterais bien, je n'ai jamais essayé ça. Ça te convient Alma ? » Demandais-je en me tournant vers elle.

Je bu une nouvelle gorgée en attendant la réponse de la brune. Ce jeune me tentais plus que l'autre, au moins là on buvait pour quelque chose, ça donnais moins l'impression de boire juste pour boire. Puis ce premier jeu permettrait de faire un peu plus connaissance. Je ne connaissais pas Alma et même si je passais du temps avec Liam, je me rendais compte que je ne le connaissais presque pas, ce serait une bonne occasion d'apprendre à ce connaître un peu plus.

Quand elle eut répondu, je souris et me tournais vers Liam.

« On se rapproche du bar ? Ce sera plus simple pour recharger. »

On se mit ensuite à marcher vers le bar. Une fois arrivée, je m'appuyais dessus, posant mon verre sur le comptoir puis je regardais les deux autres personnes avec moi.

« Qui commence ? » Demandais-je en les regardant avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:38

La fête des SM commençait..... Disons étrangement. Du grand n'importe quoi à mon goût, mais on s'en fou! Passons! Après cet enlèvement un peu brutal, et notre enfermement dans une espèce de cage, nous devions donc répondre à une énigme. De toutes les personnes sur qui j'aurais pu tomber, il a fallu que je tombe sur Nathan dans le même endroit que moi. Evidemment! Et puis, évidemment, il n'a pas pu s'empêcher de faire son abruti et son intéressant, comme d'habitude. Encore heureux que pas grand monde n'ai sa mentalité et son esprit fermé.

Nous devions donc répondre à une énigme, à laquelle nous avons rapidement répondu, nous mettant tous d'accord très vite. Notre "gardien" nous a donc libérer après avoir annoncer notre réponse, et nous dirigea vers de vieux escaliers. Hourra, la sortie! Ce truc était magnifique, un bateau immense, on aurait presque pu croire qu'il était d'époque, que nous avions remonter le temps. Magnifique, là je devais bien l'avouer, les Sigma Mu avaient gérés. J'observais les alentours, revoyant alors la chef de la confrérie vedette pour la seconde fois. Je ne la connaissais pas vraiment, mais elle avait l'air mi folle mi tarée.

-Nous nous revoyons enfin ! Mais ne vous énervez pas mes amis, notre destination, va en réjouir plus d'un.

Avec ce qu'on a traversé, y'a intérêt! En même temps, on pouvait pas dire que ça commençait bien. Se faire brutalement enlever par des mecs masqué et enfermer dans une cage, pour une fête c'est pas ce qu'il y a de mieux!

-Regardez autour de vous ! Nous sommes en pleine mer et il vous faudra attendre encore un moment avant que notre commandant de bord ici présent. Nous disent que l'on peut passer à l'abordage !

On a compris. C'est une fête pirate. Si les costumes et le bateau ne nous l'indiquaient déjà pas, sa façon de parler nous mettait sur la voie.... Elle descendit alors parmi nous, avant de continuer;

-Bon et bien, je vous prierai de patienter jusqu'à notre arrivée et de vous remettre de vos émotions, nous passerons bientôt au supplice de la plaaAAAAnnche!

Roh son fameux supplie de la planche.... Heureusement que j'y échappais tiens! Je me demandais qui devrait le subir en faites, j'étais même curieux de le savoir. Je fixais les gens autour de moi, essayant de capter un regard ou une expression qui les trahirait. Lila nous fit alors remarquer que nous étions presque arrivé après quelques temps d'attente, puis annonça les perdant de la première partie. 4 Personnes que je ne connaissais pas, peu m'importais donc, au final. Je compathissais seulement, ayant pitié des pauvres Wynwoodiens qui devaient sauter. Encore heureux que des gilets étaient là pour les plus réticents! Puis, ce qui semblait être le capitaine, prit enfin la parole, pour la première et la dernière fois apparemment;

-Je demande au reste des invités de prendre place sur les zodiacs sans se bousculer ! Tout ceux qui ne savent pas nager son prié de porter des gilets de sauvetage pour leur propre sécurité. Les vagues sont plutôt fortes, surtout en bord de rivage et vous n'êtes pas à l'abri d'un retournement de barque. Une fois assis, attendez que le conducteur vous autorise à quitter votre place, tout le long du trajet, n'écoutez que ses indications. Je vous remercie de respecter ce que l'on vous dit et je vous souhaite une bonne soirée.

Puis nous embarquions tous dans les barques à notre disposition, nous amenant sur l'île en question. Enfin débarqué, nous pouvions profiter de la fête comme il se devait! Pour moi, c'était là que la fête commençait vraiment! A peine arrivé, je remarquais que Waldorf était de la partie, elle venait tout juste d'arriver, osant à peine mettre un pied à terre, ou plutôt dans l'eau. Pauvre petite, elle tient trop à ses chaussures voyons! Je m'approchais d'elle - oui je sais je cherche - dans son dos, sans un bruit puis demandais enfin;

-Besoin d'aide princesse?

Souriant, comme toujours. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu tiens, depuis le concours ou elle m'avait engeuler telle une furie. Injustifié en plus...Ou presque... Et elle me manquait presque. Enfin, c'était plutôt sa colère qui me manquais. Colère qui ne la rendait que plus belle encore, et qui était plus que drôle de mon point de vue. Sans même attendre sa réponse, je la pris dans les bras - voulant "l'aider" - et l'emmenais jusqu'au sable sec avant de la reposer délicatement.

-De rien!


Repris-je sans attendre un geste ou un mot de sa part, avant de sourire de nouveau et de me diriger vers le bar. Je jubilais d'avance, sachant parfaitement que ça ne s'arrêterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:44

Interaction: Gabriel- Salma - Aiden - Grace - Zack

La soirée commençait bien, et j'étais même de bonne humeur. J'émettais des réserves quant à Cheyenne qui se trouvait juste à côté de moi, mais j'avais pas envie de me lancer dans une baston quelconque alors qu'on était à notre propre évènement. Elle savait que je ne l'aimais pas, elle savait aussi le pourquoi. J'avais annoncé la couleur et laissait Cheyenne faire le reste. C'était elle la "gardienne" et ce qui suivait me choquait un peu. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de les traiter de la sorte, c'était quand même les invités, mais je me contentais uniquement d'un roulement d'yeux avant de m'appuyer contre la cage, les bras croisés en attendant qu'elle déballe son énigme. Lorsqu'elle eu terminé, je me rendais compte que c'était horriblement facile. Je la regardais, choquée, mais encore une fois, n'en disait pas plus. Pour lacher une devinette pareil, autant leur donner la clé directement, au moins ils sortiront sans passer pour des débiles, quoique j'avais un gros doute sur Salma. Gabriel s'approchait et s'adressait à moi, je souriais au Khi. J'étais démasquée, zut alors. Aller nager avec eux? Non merci, j'avais un zodiac prévu avec les membres de ma confrérie. D'un air faussement désolée je lui répondais:

"Ben... Oui, mais j'suis pas méchante, y'a qu'à voir le message d'accueil que je vous ai fait et celui que l'autre blonde vous a fait, non? Puis, elle vous a fait un cadeau là, vous allez sortir de là et aller faire la fête sur l'île paradisiaque qu'on vous a réservée... Quant à moi ben... " Je tournais sur moi-même "La transformation n'est pas si mal quand même ?"

J'enchainais avec un sourire quand Salma surenchérissait. Elle était sérieuse, elle? Elle n'était pas vraiment en position de dire quoique ce soit. Je m'approchais d'elle à travers les barreau et en lui rendant son sourire hypocrite je répliquais.

En attendant, c'est pas moi qui suis dans une cage à devoir donner une réponse pour sauver ma peau d'un plongeon. Après c'est sur que tes compatriotes ne doivent pas compter sur ton semblant de matière grise, sinon vous êtes dans la merde.

Un type donnait ensuite la réponse à l'énigme et dans un sens, tant mieux. J'en avais un peu marre d'être là avec une violeuse de mec et une péripatéticienne de seconde main. Cheyenne décidait de les faire sortir. Je jetais un coup d'oeil à la cage d'Aiden. Ils avaient l'air d'avoir fini eux aussi. Je lançais un regard furtif au Sigma Mu suivit d'un léger sourire et disparaissais sur le pont du bateau. On ne voyait que de l'eau à perte de vue, s'en était tellement grandiose que ça offrait une vue magnifique qu'on pourrait contempler pendant des heures. Je regardais les gens qu'il y avait autour de moi quand mon regard se posait sur Gabriel. Je m'approchais de lui en souriant.

Ben tu vois, non seulement t'as vite été libéré, mais en plus tu ne devras même pas te mouiller !

Je marquais une pause et repris

J'aime beaucoup ta tenue, tu fonds dans le thème et en plus ça te va bien.

Je regardais ensuite les autres groupes remonter sur le pont du bateau et lorsqu'Aiden fut dans mon champs de vision, je me tournais à nouveau vers le Khi.

Je dois te laisser, je vais rejoindre ceux de ma confrérie pour embarquer dans le zodiac. On se revoit là-bas?

Je souriais toujours autant et m'éloignais en direction du Sigma Mu. Je le regardais, dos à moi et une fois juste derrière lui je lui passais une main dans le dos en me positionnant face à lui, heureuse de l'avoir enfin à quelques centimètres de moi:

Ca été ton groupe? Ils avaient l'air déchainé, tu leur as fait quoi?

Je collais mon buste contre le sien approchant mon visage du sien et continuais à mi-voix:

J'ai vu que t'étais avec Zack, t'as été sage avec mon cousin, au moins?

Je lui souriais et portais ensuite mon attention sur ce que Lila disait dans son micro. Elle se baladait sur son perchoir et présentais les perdants. J'en connaissais aucun, ça tombait bien. Le capitaine nous invitait ensuite à embarquer dans les zodiacs, laissant les autres groupes se ruer vers ces derniers, je filais en vitesse enlever mes bottes. J'avais pas envie de les garder ni dans le bateau, ni sur la plage. Je revenais ensuite vers Aiden, Matt etc. et attendais mon tour pour embarquer.

Arrivée sur l'île, le décor était plus que paradisiaque et pour ça, les chefs avaient bien choisis. J'avais aucun doute sur le déroulement de cette fête, il n'y avait qu'à entendre la musique. Sur la plage, je posais mes yeux sur Grace, grand sourire aux lèvres. J'avais appris qu'elle nous rejoindrait plus tard, ne voulant pas participer à ce genre de jeux. Je m'approchais de la brunette à qui je fis la bise et m'exclamais:

"Hé! T'as vu, la classe quand même en miss pirate, Comment tu vas? Ca fait longtemps que t'attends?"

Au loin, je vis Zack avec Gabriel et un autre garçon que je ne connaissais pas. Je le regardais, tout en écoutant Grace parler et après lui avoir répondu j'enchainais, tout en m'adressant à Aiden par la même occasion:

Je reviens, je vais voir Zack, il avait pas l'air en forme tout à l'heure, je vous rejoins après.

Je collais mes lèvres sur celles du Sigma Mu, souriais à Grace et m'empressais de rejoindre Zack sur qui je sautais presque dessus, attrapant sa joue pour y déposer un bisous, comme si on ne s'était plus vu depuis des mois. J'avais un lien assez fusionnel avec lui et son stage à New-York était bien trop long, même si au final j'avais eu mon t-shirt d'Obama...

Tu vas mieux, cousin? Aiden m'a un peu expliqué votre aventure dans la cage. Enfin, la tienne surtout. Fais gaff avec l'alcool chouchou, t'abuses pas ! Au fait Zack... Tu me réserves ta première danse, sinon j'vais vraiment mal le prendre ah.. Et toi aussi Gab'

Je souriais aux garçon et en m'éloignant j'ajoutais:

Je vais rejoindre Grace, Aiden et les autres, on se voit plus tard. Bonne soirée et Zack je déconnais pas avec l'alcool...

Je ponctuais d'un clin d'oeil, ravie d'avoir jouer un rôle autoritaire pas du tout crédible au près de mon cousin et rejoignais les autres. Le barman me proposait un verre de rhum, définissant ça comme "la boisson de la soirée". Je le regardais en grimaçant, sachant très bien que c'était une mauvaise idée. J'étais loin de tenir l'alcool, alors du rhume fallait pas trop espérer. Je demandais un simple Soft. Je me tournais vers Aiden en grimaçant :

"Aiden t'as tes clopes avec toi? J'ai oublié les miennes sur le bateau. Promis je t'en rends dès que je le récupère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:43

« Elle n'était pas facile cette énigme. C'était quoi la réponse finalement ? C'est toi qui l'as trouvée ? » me demanda Alma, sur la barque avant que l’on arrive sur la plage.

« Au début j’ai proposé du poulet… et puis il y a eu 3 autres mauvaises réponses, j’ai songé au maïs et une Sigma Mu asiatique que je ne connais pas a confirmé, du coup on a pu sortir de là » lui répondis-je, sans trop me vanter parce que ce n’était pas mon genre de me mettre en avant par rapport aux autres.

Nous arrivâmes ensuite sur la plage, et Alma et moi nous dirigeâmes vers le bar pour nous servir à boire, bientôt rejoints par Mahina qui nous faisait le remake parfait de la James Bond Girl.

« Mais la dernière fois, je n'avais pas de robe ! » me précisa Mahina en riant, suite à quoi elle me demanda une Margarita.

Elle était mignonne, comme si j’allais pouvoir oublier ce genre de détails. Je songeai un instant que c’était peut-être pour en informer l’air de rien Alma… mais me ravisai rapidement : ce n’était pas du tout le genre de mon amie de faire ça. Et d’ailleurs, si ça l’avait été, on ne se serait sans doute pas entendus aussi bien. Je revins quelques instants plus tard avec ce qu’elle m’avait demandé et lui tendis son verre, ce qui me valut un bisou sur la joue. Je fis ensuite les présentations, doutant qu’elles se connaissaient. Mahina fréquentait sans doute beaucoup moins que moins les Sigma Mu… les pompons girls n’étaient pas super bien vues au sein de la Confrérie des rebelles, de manière générale.

« Enchantée Alma. Ça fait longtemps que tu connais ce beau gosse ? » dit-elle en me lançant des fleurs au passage, ce qui me fit lever les yeux au ciel d’un air amusé.

Cela me faisait rire plus qu’autre chose, je savais que je n’avais rien d’un Pi Sigma et je remerciais chaque jour le ciel pour ça ! Ces mecs-là, je les trouvais tous plus cons les uns que les autres. J’en fournissais certains, mais cela ne faisait pas d’eux des amis pour la cause. Juste des… clients ?

« Pas si longtemps que ça... Moins longtemps que toi en tout cas » répondit Alma.

Je tournai les yeux vers elle et cherchai à croiser son regard. Elle avait l’air un peu mal à l’aise, peut-être à cause des allusions de Mahina ? C’était ma faute, j’avais commencé à la vanner… mais cela restait de la vanne, il fallait que je trouve le moyen de faire comprendre à la Sigma Mu qu’elle tenait pas la chandelle. Je proposai de faire un jeu à boire tous les trois. Alma chercha à esquiver, mais la Nu Zeta accepta avec enthousiasme ma proposition… si bien que la rebelle se résigna à nous accompagner. Je pris une bouteille de rhum entière et nous nous éloignâmes tous les trois vers la plage. Alma s’alluma une cigarette, me donnant envie de faire pareil, même si je savais que Mahi’ ne supportait pas la fumée, qui la faisait pleurer. J’attendis donc un peu pour imiter la petite brune.

« Tu nous proposes quoi comme jeu ? » me demanda la Nu Zeta, souriante.

« Tout dépend de ce que vous voulez ! Boire et apprendre plus sur les autres, ou simplement boire ? » leur dis-je, avant de vider mon verre. « Si tu veux nous parler de ta vie sexuelle avec ton petit copain, Mahi, on peut faire un Je n’ai jamais. On dit une phrase, genre ‘Je n’ai jamais mangé de pomme’ et si on l’a déjà fait, on boit ».

Je lançai un regard entendu à Alma, en espérant qu’elle comprenne que Mahi était bel et bien casée et qu’il n’y avait que de l’amitié entre nous. Quant au jeu en question, il était marrant mais plus drôle quand tout le monde ne connaît déjà un peu.

« Sinon, il y a pile-face. On lance deux pièces, si on obtient deux fois pile, on désigne la personne qui boit. Deux fois face, on boit… et pile-face, la personne à notre droite à le droit à un gage. Vous préférez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:54

Interactions: Liam, Mahina.

L'idée que Maddox avait eu concernant le traitement de faveur de Liam m'amusa. Ce dernier avait bien faillit passer sur la planche.

« J'aurais bien voulu voir ca ! »

Dis-je d'un air taquin, puis j'ajoutai:

« Elle n'était pas facile cette énigme. C'était quoi la réponse finalement? C'est toi qui l'as trouvée? »

Je ne connaissais pas toutes les énigmes de mes confrères Sigmas, et Liam avait attiré ma curiosité concernant celle qu'il avait eu. Je ne voyais pas ce que ca pouvait être, et je me rendais compte que si j'avais été dans une cage moi-aussi, les autres n'auraient pas pu compter sur moi pour obtenir une réponse. Faut dire que je n'avais jamais été douée à l'école. J'étais pas faite pour ca. Une fois arrivés sur la plage, Liam n'hésitait pas à me taquiner également, me disant que j'étais petite. C'est sur que comparé à sa carrure... il n'y avait pas photo. J'étais de taille plutôt petite, et très mince. Je n'étais pas musclé pour deux sous. Je m'amusais avec Liam, et je me rendais compte qu'il faisait bon passer du temps en sa compagnie, dans un autre contexte que celui du cheval, car c'était particulier. Lorsqu'il me dit qu'il n'était pas certain d'avoir encore sa dignité, et que de toute façon ca ne servait à rien, je commençai à penser que Liam ferait un très bon amis.

Le jeune homme me proposa ensuite de faire un jeu à boire. J'étais toujours partante pour ce genre de conneries. J'allais répondre lorsqu'une jeune femme m'interrompit, s'adressant à Liam. En entendant 'beau gosse' et 'réchauffer', j'en conclu peut-être trop hâtivement que cette fille était là juste pour le draguer. Quant à la réponse de Liam... Jolie sirène... cela me fit hausser les sourcils d'étonnement. Je ne m'étais pas attendue à ca. Je me tournai légèrement, lentement, prête à partir discrètement puisqu'ils avaient l'air d'avoir des choses à se dire ces deux là, ou plutôt à se faire puisque la brune semblait s'être déjà dévêtue en sa compagnie. Je n'avais pas envie de tenir les chandelles. Mais Liam alla lui chercher un verre, me plantant seule avec elle. Je lui fis un sourire aussi forcé que gêné. Un léger blanc se créa. Je n'avais pas envie d'avoir à faire à ce genre de fille. Déjà les filles en général, j'avais du mal, mais ce genre d'allumeuses, je préférais les éviter... Je remarquai qu'elle était très belle. Du genre trop belle pour être gentille et sincère.

Liam revint rapidement, et je me mis à chercher rapidement une excuse pour m'éclipser. Je vis que la jeune femme l'embrasser sur la joue, et je me dis qu'elle devait surement calculer chacun de ses mouvements dans le but de lui plaire. Liam me présenta, et il m'apprit que la jolie fille était Mahina, une fille de sa confrérie. Ha... Je l'aurais plutôt vu chez les Etas moi. Elle me demanda si ca faisait longtemps que je connaissais ce 'beau goss'. Décidément, elle était du genre à insister...

« Pas si longtemps que ca... Moins longtemps que toi en tout cas. »

Répondis-je à sa question, la mettant volontairement en avant puisque moi, je ne représentais pas grand chose pour Liam. En fait, le cheval nous avait beaucoup rapproché, rapidement, mais j'ignorais encore beaucoup de choses à son sujet. Liam parla ensuite du jeu avec l'alcool... Je cherchai un moyen de fuir.

« Heu... Justement, en parlant de ca... »

-J'accepte avec plaisir ! On va bien rire.

Eh merde. Je soupirai de façon à ce que cela ne se voit pas, capitulant devant tant d'entrain de la part de la jeune femme qui cherchait surement à tout faire pour plaire à Liam. Je n'aimais pas me sentir de trop. Je cherchai quelqu'un à qui je pourrais parler non loin de nous, pour faire diversion, mais c'était peine perdue. Je bus mon verre cul sec. J'allais devoir faire ce jeu avec miss monde... Bon, après tout, peut-être que ca pourrait être marrant de voir ce dont elle était capable sans risquer de se casser un ongle. Moi, j'étais prête à tout, je n'avais pas peur de me mesurer à elle. Et puis, nous étions là pour nous amuser, Liam comptait sur moi, alors que la fête commence !! Mahina demanda à Liam quel était son jeu exactement. Je me tournai vers elle, puis vers lui, tour à tour, me sentant prise en tenaille entre les deux. J'aurais préféré que ce jeu reste entre nous deux, mais s'ils étaient partant pour faire de choses à trois... qu'à cela ne tienne ! Plus on est de fou, plus on rit. Et puis, il y avait toujours une chance que je me sois trompé d'avis sur Mahina, j'allais peut-être être surprise. En attendant la réponse de Liam, je m'allumai une clope pour me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:09

Interaction: Nina, Salma, Nathan, Rose.

Nous étions rentrés dans la cage depuis  à peine quelques minutes, et pourtant, grâce à ma réponse rapide, et vive, j’avais réussi à les faire sortir de là. Pourtant, j’aurais bien aimé voir Salma sauté à l’eau et peut-être ne jamais en sortir. Tout contact avec elle me rendait mal à l’aise, malgré le fait que j’étais censé l’ignorer, et l’oublier.
L’autre dingue des SM, qui présentait son jeu, me faisait vraiment pitié, elle rentrait dans une espèce de caricature, qui la rendait énervante, et  la décrédibilisé.

Je montais ensuite les escaliers, me rendant en direction du pont, ou j’attendis l’arrivé de Rose. Nous étions sortis les premiers /GRACE A MOI/ de ce fait, j’étais obligé de patienté, j’espérais ne pas voir Rose quitter la cage en dernier. Un groupe sorti après moi, mais j’avais beau regardé à droite et à gauche, j’étais forcé d’admettre que Rose n’était pas dans ce groupe.

Cependant, un autre groupe sortit, peu après, et cette fois si Rose en faisait partie, son groupe avait donc trouvé l’énigme. Elle se précipita devant moi, habillée d’un minishort blanc, un chemisier rouge, et une veste en cuir grise. Rose avait les cheveux courts depuis  peu, à cause de ce salop d’Emeric je ne pouvais vraiment pas le supporter, surtout que Rose était plus belle avec les cheveux longs pour moi, mais je ne pouvais pas m’en prendre à elle, elle n’y était pour rien, c’était même un peu ma faute.  Elle me sauta ensuite dessus, elle passa ses bras autour de mon coup, tandis que je mis mes mains sur ses hanches. Elle m’embrassa ensuite, tout en passant ses mains dans mes cheveux plus courts que d’habitude.

« Tu as été chez le coiffeur ? Tu es beau, ça te va bien »

Je savais très bien que j’étais beau, mais ça me faisait quand même plaisir de l’entendre sortir de sa bouche.

« Merci ma belle ».lui répondis-je en souriant.

L’autre folle nous donna ensuite l’ordre de se rendre dans de zodiacs, nous nous exécutions alors, arrivant main dans la main à proximité d’un Zodiac, Salma s’opposa à nous.

« On est complets ! »

Je la regardais alors avec un air supérieur, m’apprêtant à l’écarter pour passer, cependant elle se mit à courir en direction du bord pour aller vomir. Je rentrais alors dans le Zodiac, accompagné de Rose, en fixant Salma d’un air dégoutté. Je me collais alors un peu plus à Rose, pour vraiment provoquer Salma, et voir si elle réagissait.

« Est-ce que ça va, Salma ? »

Rose était trop gentille, elle ne pouvait pas savoir en même temps que Salma allait être infecte avec elle, juste par jalousie.

« Laisse tombé, Salma n’en vaut pas la peine »dis-je à Rose pour en rajouter une couche.

J’étais alors dos au spectacle, penché vers le bord du zodiac, quand je sentis une force me pousser vers l’extérieur du zodiac, je n’étais pas vraiment sur mes appuies, j’eux alors le temps de me retourner et d’entraîner volontairement la jeune femme qui me poussait dans ma chute, non pas pour me rattraper, juste pour ne pas passer pour un con tout seul.
J’étais trempé, mon portable foutu, avec seulement la tête or de l’eau.

T'aurais pas pu te rattraper à ta copine, là? Je croyais que les mecs de ton calibre savaient tenir sur leurs jambes? J'espère pour toi que t'as de quoi payer le pressing et le coiffeur!
Dit la jeune femme en râlant, pourquoi m’avait-elle poussé aussi cette dingue ?Je la regardais alors, et je vis qu’elle était habillée de blanc. Je plongeais alors la tête sous l’eau, ouvrant les yeux pour pouvoir voir ses habits transparents. Le spectacle était flou, mais j’avais l’habitude d’ouvrir les yeux sous l’eau, sans que cela me provoque quelconque picotement. Je sortais alors la tête de l’eau.

« Jolie sous-vêtements noirs. »Lui-dis le sourire aux lèvres d’un air plus que provocateur.

Nous remontions alors sur le Zodiac, la laissant passé en premier, non pas par galanterie, car elle ne méritait surement pas ça après s’être adressé à moi de la sorte. Je la contemplais cependant monté, avec son haut transparent je pouvais mater.

Ah... Et un nouveau portable aussi.

Je m’en foutais de toute façon, si elle tenait tellement à ce que je lui repaye, nous ne manquions pas de moyens, j’avais largement assez d’argent pour lui en repayer au moins cinq-cents, sans que mes parents ne remarquent rien.

« Écoutes, je m’appelle Matthew S. River, retiens ce nom si tu veux un nouveau portable, après tout je m’en fou, je ne suis pas à ça prêt. »

Salma continuait à vomir et l’autre inconnue, ne se gêna pas de lui faire une remarque ce qui m’amusa d’ailleurs un peu.

C'est quoi ce plan foireux Sasa? T'es en cloque ou quoi?

Je ne pouvais alors m’empêcher de rire, et même de faire une remarque.

« Alors, là, vu le nombre de personnes qui peuvent prétendre être le père…Vous pouvez vous y mettre dès ce soir, si vous comptez trouver le bon. »Dis-je avec mépris, en regardant de haut Salma.

Seulement quelques secondes plus tard, nous arrivions enfin vers l’ile en question.
J'accostais alors sur l'île, Rose s'absenta quelques secondes, allant voir un ami surement, ça m'était égale, je n'étais pas le genre de gars jaloux et possessif, surtout dans la mesure, ou je n'étais pas amoureux de Rose. Elle revint alors toujours souriante, toujours aussi énergique, toujours aussi speed.

« Offre-moi un verre, beau brun ! »

Je la contemplais alors de haut en bas. En enlevant les affaires, de manière à me retrouver torse nu.

"Pas de problème, cependant fais gaffe, je risque de profiter du fait que tu madame sois saoule !" Dis-je en rigolant. Je ne savais pas comment elle allait le prendre, elle était capable de prendre ça au sérieux, tellement elle était crédule parfois.
Elle me prit alors la main, et nous partîmes marché vers un bar, pour commander des boissons.


Dernière édition par Matthew S. River le Lun 30 Sep 2013 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:17

Interaction avec Alma & Liam

Une fois arrivée sur le sable, après m'être essoré les cheveux et avoir essoré au maximum ma robe, j'étais partit en direction du bar. Enfin, jusqu'à voir Liam, il était déjà en compagnie d'une fille, mais ça ne me dérangeais pas, j'allais le voir et je l'interpellais en l'appelant "beau gosse". Je savais qu'il aimerait ça, il y aurait donc plus de chance qu'il accepte ma demande. Même si il n'y avait aucune chance qu'il refuse. Je lui demandais donc ensuite si il acceptait de me payer un verre pour que je me réchauffe. Depuis que nous avions parlé tous les deux au téléphone, ça allait mieux entre nous et je pouvais de nouveau m'amuser à le taquiner. En entendant sa réponse, je souris et je passais ma main dans mes cheveux avant de rire en entendant que ça lui rappelait des souvenirs.

« Mais la dernière fois, je n'avais pas de robe ! » Précisais-je avant de rire un peu « Je prendrais une margarita »

Je lui souris et je restais ensuite avec la jeune femme qui était avec Liam avant que j'arrive. C'était une jeune femme habillée en pirate, elle était donc une membre de SM, ça ne me surprenait pas que Liam soit ami avec des SM, c'était un rebelle dans l'âme. D'ailleurs le fait qu'il ne soit pas chez les SM m'avait toujours surpris, mais sa présence chez les NZ ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Les Nu Zeta sans lui ce serait vraiment ennuyeux, surtout que c'était le seul homme de la confrérie. Puisque tous les hommes de la confrérie avaient finis par quitter Wynwood.

Je n'eus pas le temps de demander à son amie si elle le connaissait depuis longtemps car il revint rapidement, ma margarita à la main. Quand il me donna mon verre je lui embrassais la joue en souriant avant de le remercier et de porter le verre à mes lèvres. Je souris ensuite à Alma que venait de me présenter Liam.

« Enchantée Alma. Ça fait longtemps que tu connais ce beau gosse ? »

Je savais que ça lui faisait plaisir que je l'appel comme ça. J'attendais la réponse de la brune puis je prévoyais de repartir pour les laisser tranquille, ne connaissant pas leur lien. En entendant qu'il me proposait de faire un jeu à boire avec eux, je souris et j'hochais la tête. Ça me convenais, au moins ça me ferais passer le temps durant la soirée puis ça promettait d'être très intéressant et très drôle.

« J'accepte avec plaisir ! On va bien rire »

Je bu une nouvelle gorgée, un sourire en coin. Au final, cette soirée pouvait devenir intéressante. J'allais profiter de cette soirée pour m'amuser, ça faisait longtemps que je n'avais pas été à une soirée comme celle-ci et je savais qu'il n'y en aurait pas d'autre avant la fête d'Halloween, donc autant en profiter au maximum. Je tournais alors le regard vers Liam pour savoir ce qu'il nous proposait comme jeux à boire.

« Tu nous proposes quoi comme jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:42



Interaction: Salma, Nathan, Aiden, Rose, Matthew, Charlott

Ca commençait vraiment à me saouler d'être là et le groupe dans lequel je me trouvais n'arrangeait rien. Enfin si, au début j'étais contente qu'il y ait au moins Nathan, mais même là ça me blasait plus qu'autre chose, sans parler de cette Sigma Mu qui passait son temps à se payer nos tête. Elle s'était regardé dans un miroir avant, au moins? Elle était même pas capable de faire la différence entre piraterie et french cancan. J'écoutais les autres se chamailler et discuter de la potentielle réponse à l'énigme que nous avait infliger la dite "Shayna" et fut assez surprise lorsqu'Adam se décidait à donner la bonne réponse. Il servait à quelque chose, lui. J'évitais de le regarder et une fois la cage ouverte, je me dépêchais d'en sortir, saluant les quelques têtes que je connaissais au passage.

Sur le pont, j'observais le panorama et l'étendue d'eau qui se dressait devant nous. Je retenais mes cheveux s'envolant aux diverses bourrasque de vent. Adossée contre la rambarde du bateau, j'écoutais ce que la blonde nous racontait. Elle nous présentait le capitaine - très moche - et nous informait des noms des perdants. Heureusement, on en faisait pas partie. Il était hors de question que je plonge. Charlott approchait, elle avait l'air plus ravie que moi, j'acquiesçais un sourire forcé en la voyant. Salma aussi s'approchait, j'avais l'impression qu'elle et moi on était encore sur la même longueur d'onde, là, tout de suite. Elle me faisait comprendre qu'elle s'était tapé des cas sociaux dans son groupe.

Ah ouais? T'étais avec qui? Nous on s'est tapé l'autre danseuse de french cancan, là-bas comme Sigma Mu (Shayna). Un bi, un détraqué et l'autre sainte ni-touche des Cheers (Rose). Le cadre est pas mal, mais ça devient lourdingue là.

Peu de temps après, on nous invitait à rejoindre les Zodiacs. Il était hors de question que je flingue mes pompes. J'étais donc partie à la recherche d'un Sigma Mu, lui demandant un endroit où laisser ses effets personnels le temps de la soirée et le premier sur qui j'étais tombée était Aiden. Je m'approchais du Sigma Mu et lui posais la question:

Salut Aiden ! Vous avez prévu un truc pour mettre les effets personnels? Parce que j'ai pas envie de flinguer mes chaussures sur une plage. Merci !

J'allais mettre mes chaussures dans un coin où il m'avait assuré qu'on irait pas fouiller et retournais auprès des autres. On montait à bord d'un Zodiac quand Salma lançait une remarque à propos de Nathan. J'étais pas d'humeur à le défendre, il savait le faire tout seul, mais je ne pouvais m'empêcher de lui lancer, malgré tout, un regard exaspère. Charlott surenchérissais et j'en fis de même.

Les filles, je sais pas pourquoi vous vous disputez et sincèrement, je m'en fous, mais vous n'avez qu'une dizaine de minutes à vous supporter, vous pouvez peut-être le faire sans que l'autre termine avec des cheveux en moins, non?

Rose et son inconnu de copain se plantaient juste devant nous. Il manquait plus qu'elle, tiens. Je jetais un regard blasé à Salma quand cette dernière annonçait le manque de place dans le zodiac. Je la regardais une fois de plus en souriant. Rose insistait et au final, elle se retrouvait elle et son copain, dans le même bateau que nous. Je me levais, passant à côté de ce dernier pour aller m'asseoir de l'autre côté, mais n'ayant pas assez de place et étant à l'étroite sur ce zodiac, je poussais le garçon pour qu'il puisse s'écarter et aussi me laisser passer. Ce dernier, à deux doigts de basculer en dehors du zodiac tentait vainement de se rattraper à moi pour ensuite m'entrainer avec lui dans l'eau. Il ne manquait plus que ça! Je rejoignais la surface, passant une main sur mon visage, me tournant vers l'inconnu:

T'aurais pas pu te rattraper à ta copine, là? Je croyais que les mecs de ton calibre savait tenir sur leurs jambes? J'espère pour toi que t'as de quoi payer le pressing et le coiffeur!

Je remontais ensuite dans le zodiac. Le Sigma Mu qui le conduisait me tendait la main pour m'aider. J'attrapais sa main lorsque ses yeux se posèrent sur ma blouse blanche, trempée.

Bah vas-y, te gène pas surtout. Oh et puis, au point où j'en suis...

J'enlevais ma blouse trempée, me retrouvant en soutien-gorge noir ce qui ne faisait pas vraiment la différence avec un dessus de bikini. Je m'installais pas loin de Salma, le dos contre le bord du zodiac. Je pris mon portable dans la poche de mon pantalon noir. Il dégoulinait plus qu'autre chose et forcément, était totalement mort. Je balançais le téléphone dans l'eau et m'adressais à nouveau à l'inconnu

Ah... Et un nouveau portable aussi.

J'attrapais mes cheveux et essorais au dessus de l'eau quand je remarquais que Salma était joyeusement en train de gerber par dessus bord. Elle avait vraiment le mal de mer? Je regardais la mexicaine d'un air sceptique et tournais ensuite la tête vers Nathan.

j'peux avoir ton portable 10 secondes... Chéri?

Le Sigma mu décidait enfin à démarrer son engin quand Salma vomissait une ultime fois au dessus de l'eau, je m'adressais à elle:

C'est quoi ce plan foireux Sasa? T'es en cloque ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:50


    Interactions : Matthew, Neil, Nina, Nathan, Salma, Rose.

    Charlott n'était pas faite pour vivre en cage. Ou alors une cage dorée avec des pierres précieuses et un beau goss et un lit king size mega confortable. Oui là y'avait moyen. Mais ces barreaux de fers rouillés ? Non. Avec des gens qu'elle connaissaient à peine ? Non. A même le sol ou il y avait une sorte de .. paille ? Non. Ils n'étaient pas des animaux enfin ! Charlott était bien contente d'avoir un Khi dans son équipe car en plus d'être un grand reconfort Neil trouva aussitôt la réponse ce qui était toute somme pratique. La jeune brune lâcha un sourire victorieux a Matthew, provocante. Mais visiblement ils n'étaient pas décidés à les libérer de suite.

    Puis les cages furent ouvertes et ils montèrent sur le pont. Ils étaient sur un magnifique voilier dont Charlott s'émerveilla. Elle lança un regard admiratif autour d'elle. Les Sigma avaient fait fort mais dans le fond elle n'en doutait pas. Pas du tout. La brunette était à l'aise sur le bateau. Elle avait faites de nombreuses croisières. Bon visiblement c'était pas le cas de tout le monde. Certaines étaient entrain de vomir contre la ballustrade. Charlott verrouilla son estomac mais rien que les bruits lui donnèrent vaguement la nausée.

    La jeune brune remercia Neil et chercha autour d'elle sa meilleure amie. Elle a trouva tout en écoutant Lila annoncer les perdants. Ni Nina ni elle n'était dans le lot. Il était hors de question que les brunes passent par la case flotte. Charlott rejoignit sur le ponton supérieur son amie ainsi que Nathan avec qui elle était. Et Salma rejoignit le groupe juste avant elle dans le zodiac. Charlott ignora superbement la mexicaine pour s'adresser a ses amis :

    - He ben, les SM sont certes souvent ecroués mais c'était pas la peine de faire nous faire subir ça.. Vous allez bien ? Tu étais dans une cellule super loin de moi Nathan je t'ai même pas vu !

    La jeune brune monta dans le petit bateau. Bon la elle était nettement moins à l'aise. Et Salma n'aida pas les choses quand elle critiqua Nathan. Charlott sentit son sang ne faire qu'un tour. Si on ne la retenait pas elle allait piquer une tête cette idiote. Non seulement elle osait critiquer Nathan mais en plus elle faisait faire n'importe quoi à Nina. Pour une fois que sa meilleure amie avait trouvé un gars bien elle osait s'interposer. Charlott ne put s'empêcher de répondre en ayant un regard insistant envers Salma :

    - Ils ont bien accepté les chiennes..

    Charlott eut un petit sourire. Dans le bateau un autre garçon, Rose, une autre Cheers. Bref ils étaient complets et c'était direction l'ile ou là fête commencerait ENFIN ! Dans ce bâteau Salma était en terrain ennemi. Charlott jeta un regard à Rose, genre " Tu crois que si elle se noit on peut faire passer ça pour un terrible accident ?" . Même pas la peine ! La pimbêche se mit à vomir. Spectacle jubilatoire pour Charlott qui attrapa son iPhone dans sa besace (comment ça anachronisme ?) et se pencha en avant du bâteau pour prendre une superbe photo de Salma entrain de vomir tripes et boyaux. Elle se l'envoya aussitôt par mail. Voila qui était un bon début de soirée ! Arrivés à bon "port" Charlott descendit du bateau et sauta sur le sable avec souplesse ne désirant que moyennement mouiller ses bottes. C'était l'heure de se mettre bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:25

Interaction avec : Matthew R., Salma, Adrian, Adam.


Grâce à Adam, les prisonniers de Shayna purent sortir de leur cage. Rose se précipita à l’extérieur en envoyant un grand sourire au chevelu.

« Merci Adam ! » lui cria-t-elle en s’éloignant en courant vers le pont.

Elle n’avait qu’une hâte : retrouver Matthew. Elle monta les marches 4 à 4, comme à son habitude. Rester en cage ne lui avait pas plu du tout, d’une part parce qu’elle avait eu peur, et d’autre part parce qu’elle s’était sentie bien trop à l’étroit. Nathan était gentil, mais si elle avait du passer une heure de plus avec lui et les autres, il n’aurait sûrement pas fait le poids pour la rassurer. Une fois sur le pont, la blondinette chercha son petit ami des yeux. Quand elle le repéra, toujours aussi beau, un sourire éclaira son visage et elle s’élança vers lui. La jeune femme lui sauta au cou, pas du tout gênée par la présence d’autres personnes sur le pont. Il portait un pantalon noir et un pull tout doux, qui donnait envie de se blottir dans ses bras. Ce qu’elle fit, en enroulant les siens autour de son cou. Elle l’embrassa quelques secondes puis passa une main dans ses cheveux.

« Tu as été chez le coiffeur ? Tu es beau, ça te va bien » le complimenta-t-elle, un sourire aux lèvres, complètement perdue dans ses yeux si magnifiques.

La Chef des Sigma Mu arriva ensuite sur le pont et leur fit un petit speech sur ce qui allait se passer pour la suite de la soirée. Rose avait plus que hâte d’arriver. Même si le bateau était grand, cela restait un espace fermé… tout comme l’île, en fin de compte. Mais elle espérait qu’elle n’en ferait pas le tour en deux minutes, sinon elle risquait de se sentir complètement prise au piège, et elle avait horreur de ça. Bon, elle était avec Matt’, mais ce n’était pas non plus Superman. Juste Cap’tain America – ahem –. La jeune femme ne chercha même pas à voir qui elle connaissait parmi les autres invités, elle était bien trop contente de se retrouver avec le beau Rho Kappa. Ce n’est que quand Lila mentionna les perdants qu’elle se rendit compte de la présence de Tarik. Il montait sur la planche avec Moana et deux autres filles, dont… Mahina ! Rose sourit quand elle vit son amie, se promettant d’aller lui parler une fois sur la plage.

« Cool ! Sur la plage, vous attendent la bouffe et le rhum ! Surtout, abusez de tout et n'oubliez pas que l'ombre des palmiers n'est pas très discrète » ajouta la pirate blonde dénudée.

En entendant cela, Rose rougit. Pourquoi ? Peut-être parce que cela faisait un moment qu’elle y pensait, ma foi. A 17 ans, les hormones commençaient à la travailler, et comme tout se passait plus que bien avec Matthew, elle avait déjà pensé à aller plus loin et lui offrir sa virginité. Seulement, elle avait l’impression qu’elle ne devait faire ça qu’avec quelqu’un qu’elle aimait. Est-ce que c’était le cas ? Elle n’en était pas certaine. Comment est-ce qu’on le sait, de toute façon ? Bref. Les deux Rho Kappa se dirigèrent vers les zodiacs. Rose repéra sa copine Salma – AH SI ELLE SAVAIT – et entraina donc Matt’ vers celui-ci, en le tenant par la main.

« On est complets ! » leur lança Salma lorsqu’ils voulurent monter dans le bateau avec eux.

« Dis pas n’importe quoi, il y a encore deux places » répondit Rose en souriant, sans se douter une seule seconde des mauvaises intentions de l’Eta Iota à son égard.

Pour elle, Salma était une copine de classe, une autre Cheers avec qui elle s’entendait plutôt bien, et Rose était donc loin de s’imaginer ce qu’il se tramait juste sous son nez. C’est alors que l’Eta Iota, sous les yeux de Nina, Nathan, Matthew et Rose, se pencha brusquement sur le côté pour vomir. Sans doute avait-elle le mal de mer ? Rose se pinça les lèvres, un peu dégoûtée et inquiète pour la jolie brune. Lorsque celle-ci se redressa, l’air de rien, pour s’essuyer la bouche et les mains, Rose ne put s’empêcher d’avoir de la peine pour elle.

« Est-ce que ça va, Salma ? » s’assura-t-elle, en se blottissant un peu plus contre Matthew qui avait son bras autour de ses épaules… sans se rendre compte que ça devait énerver la brune au plus haut point.

Finalement, le bateau arriva sur la plage. Rose sauta à bat de celui-ci et fit quelques pas dans l’eau. Elle aperçut Adrian qui sortait lui aussi de l’eau… trempé, évidemment. Un sourire étira ses lèvres et elle s’élança vers lui.

« Adrian ! » s’exclama-t-elle, tandis qu’il tordait son tee-shirt. « Heureusement que tu aimes bien l’eau ».

Elle laissa échapper un petit rire et fit une bise sur la joue de son ami.

« Réserve-moi une danse, je vais retrouver Matt’ ! » dit-elle, en commençant déjà à s’éloigner pour rejoindre le beau brun.

Une fois à sa hauteur, elle glissa une main dans la sienne et lui sourit.

« Offre-moi un verre, beau brun ! » lui dit-elle en riant, insouciante.

Rose's color : #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:37

... ... ...
Que le rhum coule à flots !




∞ Interaction avec Arwen & Mahina.
On nous avait enlevés, enfermés dans des cages comme des animaux mais avant tout, revenons un peu plus en arrière...


« - Putain, j'y crois pas ! Qui a fouillé dans mes affaires ? Qui est le connard qui a foutu le bordel dans ma chambre ? Non... Non mais c'est pas vrai ! »

De loin, je voyais des taches blanches sur mes draps violets ainsi que quelques petites sur le sol au pied du lit. Comme si de la javel avait été éclaboussée par là. Sauf que mon cerveau fit vite la connexion avec mes tiroirs mal fermés. Je prenais toujours un grand soin à ce que tout soit en ordre. Je détestais le bordel et la saleté, là, il y avait clairement quelqu'un qui était passé pour fouiller ou simplement mettre tout ça sans dessus dessous. Ash n'allait pas kiffer non plus mais, heureusement, ses affaires n'avaient pas été touchées. Ça ne pouvait qu'être intentionnel, ce qui signifiait donc qu'on s'en prenait directement à moi ou que l'on cherchait une chose bien précise dans mon coin. Quoiqu'il en soit, le fait que mes tiroirs aient été parcouru et que des éclaboussures immaculées se trouvent non loin ne pouvaient vouloir dire qu'une seule chose : la personne en question avait trouvé mon eau oxygénée qui me servait à me désinfecter après une bagarre ou tout simplement la pratique de la boxe française ou du rugby. Ce demeuré avait foutu son contenu en l'air et avait bousillé le lino ainsi que mes draps, rien que pour ça, je le retrouverai et lui niquerai sa race. Mais alors, chercher voire me voler des choses, ça je le tolérai encore moins. Très vite, je me précipitai sur mes meubles pour vérifier ce qu'il manquait.

« - Putain ! L'enculé m'a volé ma vodka ! Et pas seulement ! Putain, il va mourir ! Non mais... Non mais je rêve là ? Putain c'est où ? C'est où bordel ? »

Là, ça commençait à me faire grave flipper. Pas de médicaments à la place où j'avais l'habitude de les cacher. Bien sûr, j'aurais pu par le plus grand des hasards les avoir mis autre part et ne pas m'en rappeler mais, moi, sortir de mes repères que j'avais mis du temps à placer, c'était du domaine de l'impossible. Donc oui, j'avais toutes les bonnes raisons de me mettre dans tous mes états. Et au bout d'un moment, je me mettais à faire une chose dont j'avais horreur, vider mes tiroirs et jeter leur contenu sur le lit.

« - C'est un cauchemar. Du calme Moana, ça ne peut pas se trouver bien loin, qui serait assez idiot pour voler des médicaments, hein ? Ils doivent bien être là-dedans. Je tentais de me convaincre, de me calmer comme les spécialistes me l'avaient appris lors de mon séjour psychiatrique. Rien n'était dramatique, tout avait une solution, les médicaments d'ailleurs n'étaient qu'un traitement physique, le reste, le mental, c'était de moi que cela devait venir, n'est-ce pas ? Putain... J'ai encore trois heures pour les trouver. » Sauf qu'ils n'étaient vraiment pas dans ma chambre, j'avais passé une heure et demi à les chercher et finalement ranger ma piaule, changer les draps et avait décidé que plus tard, j'achèterai un tapis pour mettre devant mon lit. Je voulais parler avec Emeric, lui demander de m'aider à trouver l'enflure qui avait saccagé mon territoire mais il était introuvable. Du coup, je décidai de sortir prendre l'air et par chance, peut-être, trouver l'enculé en question. Les trois heures limites pour le gremlin passèrent et je me sentais vraiment dépassé par la situation, bien sûr ce n'était pas suffisant pour que le traitement ne fasse plus effet mais le lendemain matin, je savais dans quel état j'allais me retrouver.

Une nuit passa, et mes heures de sommeil ne furent absolument pas reposantes et mon réveil se fit en larmes et toute tremblante. Les jours suivants, j'étais lunatique, pour ne pas dire violemment atteinte. Je m'étais battue avec trois filles à des moments distincts et le sentiment de culpabilité faisait surface très rapidement, accompagné de la colère, de la rancune et de grosses envies de chialer comme un bébé. Le médecin scolaire avait voulu comprendre ce qu'il s'était passé avec sa meuf, j'avais été particulièrement réticente à produire une réponse et m'était enfuie au plus vite. Je savais que ça ne s'arrêterait pas là et que j'aurais très vite des ennuis mais, je ne voulais pas régler ça avec lui.

Finalement, le jour de la fête des Sigma Mu arriva, on m'y avait invitée par je ne sais quel miracle et je m'étais rendue sur le point de rendez vous donné. Mais, très vite, ça puait le plan foireux, j'étais réellement malchanceuse. Je me sentis prise d'une main trop forte, ou était-ce l'effet de surprise ? Ou mon état de faiblesse, de manque depuis qu'on m'avait piqué les médocs ? Quoiqu'il en soit, je me retrouvais rapidement à l'arrière d'un véhicule, ignorant la destination vers laquelle on m'embarquait. Ni une, ni deux, on me jetait dans une cage sur...un bateau ? Un bateau comme dans les films de pirates ?

J'étais un peu sonnée, ces derniers temps je n'avais que très peu dormi et ce trajet m'avait engourdie. J'entendais parler de soirée, de planche, d'énigme et finalement... Le trou noir. Lorsque je me réveillais, j'étais toujours enfermée avec d'autres élèves de Wynwood et des cages se trouvaient de parts et d'autres de la nôtre. Finalement, on nous annonçait que notre groupe avait perdu et que nous aurions moins de chance que les autres quant au moyen de nous rendre sur le lieu de la fiesta. Je voyais les autres groupes sortir de leurs cages petit à petit jusqu'à ce que ce soit le tour du mien. En sortant, je jetais un regard noir aux deux jeunes hommes qui se trouvaient près de notre cage, ceux qui étaient apparemment chargés de nous "surveiller" et suivait alors les deux brunes de mon groupe qui se dirigeaient vers une vieille barque alors que le garçon choisissait de quitter le navire à la nage. Bon, apparemment aucune des deux camarades ne semblait décidée à pagayer, heureusement qu'en Nouvelle-Zélande j'avais longtemps pratiqué le waka ama.

« - Bon les meufs, vous êtes mignonnes mais va falloir m'aider un minimum, le canoë je le pratique mais uniquement en équipe. Il faudra au moins l'une de vous pour assurer le deuxième côté. Surtout que je suis susceptible de m'écrouler à la moindre seconde, ce n'est pas pour rien que vous ne m'avez pas entendue jusque là. Si personne ne m'aide, je me verrais forcée de suivre l'exemple de l'autre là. » finissais-je en désignant le jeune homme déjà pas mal éloigné ou plutôt les éclaboussures qu'il faisait. J'étais étonnamment calme - pour l'instant - mais ce n'était que grâce à l'immense fatigue que j'éprouvais encore, le temps d'émerger et je me promettais de foutre une raclée au brun dont j'avais cru entendre le nom il y a deux minutes. Kaeganne ? Kaygon ? Kaegan ? Ce type avait un regard vicieux à mon goût...
Du genre à apprécier les mises en cage.

On arrivait après une galère certaine sur la plage. Je scrutais les environs, tentant de repérer des gens que je connaissais. Non, personne, la poisse totale. Bon, tant pis, j'allais me reposer au comptoir, commandant une bonne grosse... vodka orange. Peut-être que cela suffirait à me requinquer.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le rhum coule à flots !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: