Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que le rhum coule à flots !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:11

Interactions : Mahina, Alma & Arizona.
Indirectement : Zack, Gabriel et Inaya.


J’avais suggéré à l’amie d’Inaya de se casser, quand Alma prit la parole à son tour. Apparemment, elles se connaissaient puisqu’elle lui parla d’un certain Aiden – un Sigma Mu, si ma mémoire des prénoms était bonne –.

« Pourquoi tu ne vas pas rejoindre Aiden plutôt que de venir cracher ton venin ici ? Ha, mais peut-être que c'est parce qu'il est trop occupé avec une autre... »

Je croisai le regard de Mahina, tout en ayant l’impression d’être coincé dans une dispute de couple alors que je n’avais rien à voir là-dedans. Je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas les disputes, je n’aimais pas la méchanceté qui se dégageait de leur échange et j’appréciais encore moins le fait que cela se passe à une fête. Les gens choisissaient vraiment bien leurs moments pour régler leurs conflits.

« Aiden il est assez grand, il a pas besoin de nounou. Tu devrais lui dire que sa vie t'intéresse autant, je suis sûre qu'il serait heureux de l'apprendre. Ensuite, c'est quoi ton problème ? Le fait que ce soit Aiden, ou le fait que ce ne soit pas ton frère ? J'me rappelle pas que tu te préoccupais autant de toutes les conneries qu'il faisait. Sinon, il serait encore là, tu penses pas ? » renchérit la brune, ce qui me fit froncer les sourcils.

Je tournai la tête vers Alma, et ne pus que constater qu’elle était blessée par ce que venait de dire l’autre fille. Je passai une main sur mon crâne en soupirant, et attendis que les deux Sigma Mu partent pour sortir des joints et en proposer un à Alma, qui accepta.

« C'est ma meilleure amie... Enfin, c'était. C'est une longue histoire... » nous dit-elle lorsque je lui demandai si elles se connaissaient.

Sa meilleure amie. Forcément. Celle qui avait toutes les cartes en main pour viser là où ça faisait mal. Et cette garce n’avait pas hésité à s’en servir, ce qui ne m’aidait pas à l’apprécier des masses. Nous allumâmes les pétards et Alma tira une grande bouffée sur le sien.

« Ca c'est de la bonne ! » me dit-elle, mais le cœur n’y était pas.

Pour lui changer les idées, je demandai à Mahina de reprendre le jeu, histoire de nous faire boire et oublier ce qu’il venait de se passer. En souriant, elle nous donna l’intitulé de sa phrase.

« Je n'ai jamais ... couché avec quelqu'un du même sexe que moi ».

Je levai les yeux au ciel, évidemment que non, je ne l’avais jamais fait. Et c’était pas du tout mon truc, ce qui m’empêcherait donc de boire. Mahina et moi nous tournâmes vers Alma, qui ne semblait vraiment pas dans son assiette. Elle posa son verre et se leva, les yeux perdus dans le vague.

« Je… j’vous laisse » finit-elle par dire d’une voix blanche, tandis que les premières larmes remplissaient ses grands yeux tristes.

« Alma… » dis-je pour essayer de la retenir, mais elle filait déjà.

Je serrai les mâchoires et tirai une latte, en plongeant mes yeux dans ceux de Mahina.

« Génial, merci l’autre salope qui gâche l’ambiance » lui dis-je en soupirant, tout en jetant un regard dans la direction de la fille en question.

J’attrapai mon verre de rhum et le vidai d’une traite.

« Je le bois parce que j’ai soif, ne te fais pas de films, hein ?! » dis-je en le reposant, un léger sourire aux lèvres.

Je me levai ensuite de mon tabouret et posai une main sur la cuisse de mon amie Nu Zeta.

« Surtout, ne bouges pas, j’en ai pour 2 minutes. Je vais aller dire ma façon de penser à l’autre, là… je reviens vite ».

Je m’éloignai ensuite d’elle et arrivai dans le groupe d’Inaya – assise sur les genoux d’un mec qui me dévisagea d’un air… étonné – et de l’autre SM. J’attrapai le poignet de cette dernière sans ménagement et tirai dessus pour qu’elle me suive. J’avoue, je n’y allai pas de main morte, mais elle ne méritait que ça.

« Je vous emprunte votre garce une minute » dis-je à l’attention de ses… amis.

Je les entendis protester, je m’arrêtai donc et me retournai pour leur lancer un regard dissuasif. Qu’ils essayent, seulement. Rares étaient les gens qui m’avaient déjà vus hors de mes gonds, mais s’ils voulaient en faire partie, libre à eux. Je tenais toujours le poignet de la brune, et je la tirai un peu plus loin, pour enfin la lâcher quand nous fûmes seuls.

« C’est comment, ton nom ? » lui demandai-je d’une voix rude. « Alma m’a dit que tu étais sa meilleure amie… félicitations, tu as visé pile où ça faisait mal. Elle est partie s’isoler sur la plage. J’espère que tu comptes aller t’excuser. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous, et je ne veux pas le savoir, mais si vous avez été vraiment amies, alors tu as sans doute encore une petite once d’humanité qui va te faire bouger ton cul et réparer tes erreurs ».

Je me tournai ensuite vers l’endroit où Alma avait disparu et le pointai du doigt, pour le désigner à Arizona.

« Dépêche-toi » ajoutai-je.

Oui, c’était un ordre. Et oui, elle avait plutôt intérêt à y aller, sans quoi je risquais de vraiment m’énerver.

Après ce petit… incident, je revins auprès de Mahina et posai mon bras sur ses épaules. J’avais pris soin de retirer le bédo de mes lèvres pour ne pas lui souffler de fumer au visage. Je la serrai contre moi et lui souris.

« Je suis content qu’on ait pas eu besoin de témoins pour s’expliquer, tous les deux… quelle bande de crétins immatures, les Sigma Mu, j’te jure » lui glissai-je, je posai ensuite un baiser sur sa tempe et me rassis tranquillement à côté d’elle.

« Je n’ai jamais couché avec la personne en face de moi » ajoutai-je en reprenant mon verre en main, après l’avoir rempli de nouveau.

Je fis un clin d’œil à la jeune femme et levai mon verre vers elle, pour trinquer, sachant que nous allions boire tous les deux, sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:28

Interactions: Liam & Mahina.
Indirecte: Arizona et Inaya.



Ari m'avait répondu concernant Aiden qu'il était assez grand pour faire ce qu'il voulait et qu'elle ne le surveillait pas. Mais bien sur, le coup de l'indifférence, à d'autres. Je la connaissais par coeur, je savais que ca la faisait chier, car elle tenait vraiment à lui. Je savais que j'avais touché juste. Ce que j'ignorais, c'est la réplique sanglante qu'elle me lança ensuite. Elle parla de mon fère, Jack, et de sa mort. Bien joué, là, elle avait touché le gros lot. Comment avait-elle osé être aussi méchante envers moi? Jamais, jamais je ne l'aurais cru capable d'une telle cruauté. Ce fut tellement inattendu et elle partit si vite que je n'eus rien le temps de répondre.

De toute façon, j'en étais restée sans voix, tant ce qu'elle venait de me dire m'avait tué sur place. Je n'avais rien pu articuler face à ca, une boule étouffante se formant au creux de ma gorge. Je me sentis soudain envahie d'une sueur chaude, ou froide, je n'aurais su le dire. C'était comme un coup de massue. Je me sentais très mal, comme si ma tension chutait d'un coup. Je devais avoir un teint aussi blanc qu'une morte. Ari venait de me rendre coupable de la mort de mon propre frère, l'être qui était le plus cher à mes yeux. Là, elle était allée bien trop loin. Je pensais que nous deux, ce n'était plus comme avant, mais que les morceaux se recollaient doucement. Or là, quelque chose venait de se briser.

J'avais essayé de faire comme si tout cela ne m'atteignait pas. Il fallait sauver les apparences devant Liam et Mahina -car Ari était partie. Pourquoi avait-elle parlé de mon frère devant d'autres? Notre passé ne nous concernait que nous deux... Je ne tenais pas à ce que tout le monde apprenne que mon frère s'était fait tirer dessus lors d'un coup avec Aiden qui avait mal tourné. D'ailleurs, s'il y avait un responsable entre Aiden ou moi, c'était plutôt lui, son cher et tendre. Mais je n'avais plus envie de me battre contre elle. Elle m'avait blessé volontairement au plus profond de moi, et elle était partie comme si de rien était, comme si elle n'avait même jamais éprouvé de quelconque sentiments pour mon frère.

Me forçant à être assez forte, j'avais prit le joint de Liam, espérant surmonter cela en changeant de sujet, mais j'étais ailleurs. Je restais bloquée sur cette phrase qu'Ari m'avait dit. Si j'avais surveillé de plus près les conneries de mon frère, il serait peut-être encore là... Cette façon qu'elle avait eu de me le dire... J'entendis la voix lointaine de Mahina critiquer les filles, puis proposer sa phrase, mais je n'en compris pas le sens, cela bourdonnait en moi comme un brouhaha d'une autre langue. Mon cerveau marchait au ralentis. J'avais une forte envie de pleurer, et mon seul but était que cela ne se voit pas. Le problème était que je n'arrivais pas à me calmer, si bien que je finis par me lever.

« Je... »

Parler me semblait être un effort surhumain. Ma voix était brisée, j'aurais voulu pouvoir la contrôler afin de partir tranquillement, mais j'en étais incapable. Je toussai un coup, puis avalai ma salive, essayant de faire en sorte de retrouver ma voix normale, en vain. Mahina et Liam seraient vraiment stupides s'ils se laissaient berner. Comme mes yeux se remplissaient de larmes, je ne les regardai même pas en face lorsque je dis rapidement:

« J'vous laisse. »

Je partis laissant mon verre sur le comptoir, le joint à la main, le plus calmement possible afin d'éviter tout soupçons. Puis, mon pas se pressa. Je ne savais où j'allais, mais je ne voulais pas que quiconque me voit ainsi et me pose des tas de questions auxquelles je ne voudrais répondre. C'était stupide d'agir ainsi alors que nous étions ici dans le but de faire la fête. Ari venait de me gâcher ma soirée. Je me sentais étouffer. J'évitai les invités, me faufilant d'un groupe à l'autre jusqu'à me retrouver seule le long de la plage.

Là, je continuai mes pas rapides pour m'en aller à l'abri de tous ces regards, tirant le plus possible sur le joint jusqu'à le finir, espérant qu'il allait me calmer, mais rien ne fut. Une fois seule, je m'assis sur le sable et posai les mains sur mon visage, prise d'une crise de sanglots incontrôlée qui me donnait un mal de ventre atroce. Je m'étais jurée de ne plus pleurer après la mort de mon frère, mais à cause d'Ari, je revivais la tristesse de ce deuil que je n'avais toujours pas fait. Nous nous étions soutenues toutes les deux pour surmonter ca, nous ne parlions plus de mon frère, jamais, il était devenu un tabou. Pourtant aujourd'hui, celle qui m'avait tant aidé autrefois s'était retournée contre moi pour mieux me poignarder. Et ca faisait mal. Très mal. Je n'étais pas assez forte que je l'aurais voulu, pas assez forte pour supporter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:56

Après avoir posé ma première question, ce qui avait fait boire les deux personnes avec moi, Alma dit sa phrase, elle but juste après. Je souris et bu une gorgée également tout comme Liam. Après ceci, une autre jeune femme arriva, enfin, elle bouscula Liam, on apprit ainsi qu'elle s'appelait Inaya. Liam lui proposa de rester avec nous, cela ne sembla pas vraiment ravir Alma. Je laissais alors la nouvelle venue faire sa phrase. Elle dit alors qu'elle n'avait jamais été réellement amoureuse. Personne ne toucha à son verre sauf moi. Je bus une gorgée, j'avais déjà été vraiment amoureuse, je l'étais d'ailleurs en ce moment, et je n'en avais pas honte.
Ça allait être mon tour quand une nouvelle fille arriva. Elle nous détailla un instant avant de dire à Inaya qu'elle devait lui montrer un truc. Inaya accepta, je le regardais donc avancer jusqu'à ce que l'autre dise que notre jeu était pourri, à moins que ce ne soit les participantes. Elle serait alors légèrement le poing prête à lui envoyer mon verre à la figure, mais littéralement. Liam la rembarra et je souris. Je m'étirais et bu une gorgée pour me changer les idées alors que Liam sortait un sachet de drogue.

Lorsqu'il demanda à Alma si elle connaissait celle qui était venu nous critiquer, elle lui répondit que c'était son ancienne meilleure amie. Liam proposa alors à Alma de partager ce que contenait son sachet, bien-sûr, il ne m'en proposa pas, il savait que je ne supportais pas la fumée donc ce n'était pas pour en fumer. Il précisa aussi qu'il soufflerait la fumée loin de moi. Je lui souris alors et hocha la tête.

« Merci Liam. Moi aussi elles m'ont énervé, je ne supporte pas ce genre de fille »

Il dit ensuite que c'était à mon tour de les faire boire. Il fallait que je trouve un truc qui ne le ferait pas boire lui, juste pour l'embêter. Je me mis alors à réfléchir tout en regardant autour de moi quelque chose qui pourrait me faire penser à une phrase que je pourrais dire en sachant que ce serait quelque chose que Liam n'aurait jamais fait. Je finis par trouver. Un sourire apparu alors sur mes lèvres.

« Je n'ai jamais ... couché avec quelqu'un du même sexe que moi »

Connaissant Liam il ne l'aurait jamais fait. Je tournais alors mon regard vers Alma afin de voir si elle allait boire. Après ceci, je la laissais poser sa question. En attendant qu'elle trouve quelque chose à dire, je regardais autour de nous si je ne voyais pas quelqu'un que je connaissais afin de savoir ce que d'autres pouvaient faire. Je vis madd un peu plus loin, il était avec Haley, j'espérais que ça allait s'arranger entre eux et qu'ils auraient le temps de discuter un peu.

Je retournais ensuite mon attention vers mes deux compagnons et après qu'Alma ait dit sa phrase, que l'on ait bu en conséquence, ce fut au tour de Liam. Je le fixais un instant, ayant hâte de voir ce qu'il allait nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:38

Interactions : Arizona, Inaya, Gabriel.


« Ca va toujours toi, playboy ? »

« Mieux ! » s’exclama l’adolescent, un grand sourire aux lèvres, tout en désignant sa boisson à Arizona, qui essaya de la lui piquer.

« Tu vas être malade pour le retour en bateau, chouchou. Remarque, tu le seras pour quelque chose comme ça » lui dit-elle en embrassant sa joue gentiment.

« Exactement, quitte à avoir une bonne raison de l’être, autant que je m’amuse avant » répondit le brun, avant de se tourner vers Inaya pour lui dire que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés.

« Trop longtemps Zack... » répondit Inaya sur le même ton que le jeune homme, ce qui le fit sourire. « Et ça va. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis...? »

« Oh, rien de spécial, toujours célibataire » répondit le Khi en haussant les épaules et en souriant d’un air entendu à la jeune femme.

Il glissa ensuite à l’oreille de sa cousine que si elle voulait, il pouvait lui arranger le coup avec Gabriel, puisque son ami avait l’air de plaire à la jolie brune. Sa cousine tourna son visage souriant vers lui.

« Gab me plait ? Pourquoi tu dis ça ? Il m'a aidée à me remettre à niveau à mon arrivée et j'avoue qu'à chaque fois on trouvait d'autres choses à faire. Il est adorable, mais y'a Aiden, Zack, et même s'il m'a royalement plantée avec ses clopes... Ben voilà » répondit-elle en fuyant un peu son regard.

Zack se pinça les lèvres en fronçant un peu les sourcils. Il était content d’avoir sa cousine pour lui sans voir Aiden rôder autour d’elle, mais il savait très bien qu’elle aurait préféré être dans les bras de son copain plutôt que dans ceux de son cousin. Ce dernier aurait bien rétorqué que Gabriel ne l’aurait pas plantée, lui… mais il ne voulait pas être rabat-joie, ils étaient là pour s’amuser après tout.

« Bon, je reviens je vais me changer à nouveau, j'en ai marre de cette tenue. Je vais aussi me chercher un truc à manger et un truc à boire. Vous voulez quelque chose ? »

« Du rhum ! »

Arizona laissa ensuite Zack et Inaya seuls un instant. Le jeune homme se tourna vers l’asiatique et prit la place que sa cousine occupait un peu plus tôt, en s’accoudant au bar, laissant leurs genoux se frôler.

« Je suis content de te croiser ici, Inaya ! Tu sais que je manque de cobayes pour m’entrainer aux massages ? Mais comme tu ne m’as pas laissé ton numéro, je n’ai même pas pu te mettre au courant… » lui dit-il en souriant d’un air amusé.

Il se rappelait parfaitement de chaque moment passé avec la jeune femme, tout particulièrement lors de leur deuxième rencontre, où il l’avait remerciée dans les règles de l’art. Les anciens amants restèrent seuls une dizaine de minutes, avant qu’Ari’ ne revienne vers eux… changée, et en excellente compagnie.

« Zack, je t’amène un autre mâle, on sait jamais que t'arrives pas à t'en sortir avec deux séduisantes jeunes filles » lança-t-elle à son cousin, qui lui offrit une grimace en guise de réponse.

« J’ai l’impression d’avoir l’esprit vraiment mal tourné, ces temps-ci » lui dit-il en secouant la tête, puis il ajouta, un sourire malicieux aux lèvres « Gabriel, hein… ? Tu choisis bien ta compagnie, cousine. Très plaisante ! »

Son ton était plein de sous-entendus, et il lança un regard équivoque à son ami… qui en serait sans doute mal à l’aise, mais c’était pas grave. Si ça pouvait les rapprocher, tous les deux ! Zack se leva ensuite de son tabouret et invita Gab’ à s’y asseoir. Il attrapa ensuite la main d’Inaya, la tira pour la soulever de son siège, prit sa place et l’installa sur ses genoux, l’air de rien. Il lui fit ensuite un clin d’œil complice, tandis qu’Arizona s’accroupissait près d’eux.

« Quelqu'un en veut ? Elles sont trop bonnes, en plus c'est aphrodisiaque les fraises, non ? » dit-elle en leur tendant un petit plateau rempli de beaux fruits rouges.

Zack aurait pu être très lourd et faire des allusions qui l’auraient été tout autant à Gabriel, mais il estimait que c’était assez comme ça. Il se contenta de prendre une fraise et de la glisser entre ses lèvres, tout en posant sa main libre sur la hanche d’Inaya pour la maintenir en équilibre sur ses genoux. Décidément, cette fille était aussi légère qu’une plume !

« Hm, t’as raison elles sont délicieuses » approuva l’adolescent, en reprenant une fraise.

Arizona tendit ensuite un paquet de cigarettes à son cousin, en lui expliquant que c’étaient celles d’Aiden et qu’il devait y faire attention. Le brun les posa négligemment sur le bar à côté de lui, en levant les yeux au ciel. Ari posa une question à Gabriel, mais Zack n’écoutait pas vraiment ce qu’elle disait. Il avait approché sa bouche de l’oreille d’Inaya pour murmurer au creux de celles-ci quelques mots que seule elle pourrait entendre.

« Tu sais à quoi ça me fait penser, ces fraises… ? A l’odeur de l’huile de massage que j’avais utilisée sur toi ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:06

Interaction; Arwen

Qu'est-ce que je faisais là? C'était pas une bonne chose, hein, que je sois ici? Que je sois avec elle surtout. Aussi bien pour moi que pour elle d'ailleurs. C'était pas une bonne chose, je lui gâchais la vie, je la faisais souffrir en lui remémorant tout ça... Et je me faisais souffrir avec... Tout ça c'était pas bon, on avait assez souffert l'un comme l'autre, alors autant arrêter de remuer le couteau dans la plaie non? Je le savais très bien! Alors pourquoi je m'obstinais? Mon cerveau me hurlait de m'enfuir, de lui foutre la paix, que j'avais fais assez de dégât comme ça. Mais je n'arrivais pas à bouger. Je tenais à rester, comme si j'étais toujours avec elle, comme si tout ça n'était pas arrivé. Je voulais être près d'elle, la protéger, la réconforter, la prendre dans mes bras, la rassurer.... Je ne pouvais pas m'empêcher de me haïr et de me demander pourquoi j'avais fais une chose pareille. De tout évidence, j'avais eu tord.... Le réflexe d'Arwen fut de retirer sa main de la mienne, trop rapidement à mon goût. Je le sentais mal, et apparemment, j'avais raison. Son regard en disait long sur le discours et la colère qu'elle allait avoir...

- Quoi ?! Tu viens pour me dire ça ? Je te fais pitié à ce point ?

Pitié? Mais de quoi elle parlait? Elle ne me faisait pas pitié, j'essayais seulement de lui expliquer que je l'aimais.... Mais je n'ai jamais su comment m'y prendre pour ce genre de chose.

- Mais au final c’est peut-être mieux comme ça ? Je vais te dire un truc, Tarik et moi, c’est une mascarade. Je suis pas amoureuse de lui, parce que ya un gros con qui occupe toutes mes pensées à la place. Sauf que lui, il était là quand un type a essayé de m’étrangler. Il m’a soutenue et il est resté avec moi. Alors non, j’ai pas tourné la page. Ca fait des semaines que ça va pas ! TU t’es fait souffrir tout seul, TU as décrété qu’il y avait plus rien, TU m’as pas fait confiance !

Je restais sans voix. Et puis qu'est-ce que j'aurais pu dire, de toute façon, les mots ne sortaient pas. J'analysais simplement ce qui venait d'être dit. Dans un sens, j'étais soulagé. Soulagé de savoir que ce n'était pas sérieux entre elle et Tarik, qu'elle ne l'aimais pas, et de savoir qu'elle m'aimait encore....Mais d'un autre côté, je ne me sentais que plus coupable encore, réalisant tout le mal que j'avais fais. Oui, je l'admettais, je ne lui avais pas fait confiance... Elle se leva, pleurant toujours et me donnant encore plus envie de la prendre dans mes bras. Je ne supportais pas de la voir dans cet état, je ne me supportais pas de lui infliger ça... Je me levais également, recevant ma veste presque violemment.

- Et tu sais quoi ? Je t’ai jamais trompé. Ki était un ami et il est retourné dans son pays. Je le reverrai plus. Si tu me connaissais assez, t’aurais su que j’aurais jamais pu te faire ça ! J’ai attendu, espéré pendant longtemps que tu veuilles bien m’écouter, que tu reviennes, mais rien. Parce que t’es trop fier, trop borné. Alors peut-être que c’est bien mieux comme ça, j’en sais rien non plus. Tu vas faire quoi maintenant ? Rester là pour t’occuper de la loque misérable que je suis en te cachant derrière l’excuse qu’il n’y a plus rien ? En sachant que tu m’aimes et que je t’aime toujours ? Ou tu vas partir, encore, alors qu’on sait tous les deux que ça serait faire une deuxième fois la même erreur ? Si t’as rien d’autre à me dire, tu peux me laisser en paix. Comme tu peux le constater, je suis très douée pour gérer ma vie sans toi.

Là, c'était le moment où je devais partir, lui foutre la paix, m'excuser une dernière fois et appeler Grace ou Tarik pour la consolée, parce qu'au fond, rester n'était pas la meilleure des solutions. Mais je me refusais, encore aujourd'hui, de la perdre pour de bon... Elle avait finit son discours? Et bien c'était à moi d'en entamer un, mais mon ton était beaucoup plus doux que le sien, malgré que ma voix soit toute aussi tremblante.

-Je devrais partir oui. Te foutre la paix une bonne fois pour toute, parce que ce serait la meilleure chose à faire. Au départ on souffrirait tous les deux mais tu finirais par t'en remettre et rencontrer quelqu'un d'autre. Mais je le ferais pas. Parce que j'ui égoïste, parce que je ne suis qu'un con qui à probablement fait la plus grosse erreur de sa vie et que je refuse de perdre la femme que j'aime. J'ai pas eu confiance en toi, je sais, et crois moi je m'en veux.... J'ai surtout pas voulu t'écouter, sans doute parce que j'avais trop peur pour t'affronter. J'ai déjà trop fait confiance, et tu sais où ça m'a mener, je t'ai rien cacher; Evalia, Léa, et toute cette souffrance que j'ai ressentis non seulement à cause de la rupture et de la trahison, mais aussi de ne pas pouvoir voir ma fille grandir. J'ai démarrer au quart de tour, parce que je t'aime, que je suis jaloux, que je me suis fais des films, et que je me suis haïs en pensant m'être de nouveau tromper. Mais c'est ce soir là que je me suis tromper. J'ai osé en finir avec, au fond, la plus belle relation que j'ai jamais vécu. Je n'ai aucune excuse je sais, je ne me sert pas de mon passé pour avoir ton pardon ou ta pitié ou je ne sais quoi. J'essaye simplement d'expliquer ce qui m'est passé par la tête. J'ai été un enfoiré, et j'en suis désolé. Je sais que ça ne changera rien.... Mais je t'aime Arwen. Et tu me manque, plus que je ne l'aurais pensé. Si toi tu peux gérer ta vie sans moi, moi je peux pas. Mais après ce que j'ai fais, je comprendrais que tu refuse de me voir. J'ai pas envie de partir.... Mais si tu y tiens, si tu me le demande, je le ferais....

Une chose était sûre pour moi; Arwen allait m'ordonner de partir, me disant que tout ça ne servait à rien, que je perdais mon temps, et que j'aurais dû y réfléchir avant. Et elle aurait tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:03

Interaction: Alma - Inaya - Zack - Gabriel
Indirect: Liam - Mahina - Aiden - Sienna - Aaron


J'avais proposé à Inaya de venir au bar, voir un truc. En fait, je voulais juste passer du temps avec elle étant donné qu'Aiden m'avait gentiment plantée avec ses clopes. La jeune asiatique acceptait. Je m’apprêtais à quitter l'endroit avec Ina' quand une voix familière me fit rouler les yeux au ciel. Non seulement je n'acceptais pas qu'elle me parle, mais encore moins d'Aiden, pour le coup. Je me retournais face à la Sigma Mu, lui lançais à nouveau un regard noir et répondais d'un ton glacial sachant très bien que la minute d'après, j'allais culpabiliser:

- Aiden il est assez grand, il a pas besoin de nounou. Tu devrais lui dire que sa vie t'intéresse autant, je suis sûre qu'il serait heureux de l'apprendre. Ensuite, c'est quoi ton problème? Le fait que ce soit Aiden, ou le fait que ce ne soit pas ton frère? J'me rappelle pas que tu te préoccupais autant de toutes les conneries qu'il faisait. Sinon, il serait encore là, tu penses pas?

La minute qui suivait, je me rendais compte qu'en lui faisant du mal à elle, je me faisais aussi du mal à moi. Je lançais un regard neutre à Inaya, regardais les deux autres nouveaux amis d'Alma et posais mes yeux à nouveau sur ma meilleure amie tentant vainement de ravaler mes larmes. Je savais que ce qu'elle disait d'Aiden était probablement vrai, mais j'avais pas envie de me retourner pour regarder. Je m'en voulais aussi de lui parler comme ça de Jack alors qu'à ses yeux c'était un dieu et surtout, je m'en voulais de lui remettre sa mort sur le dos. Alma avait l'air d'une fille forte, mais elle était aussi sensible que moi, sauf qu'elle arrivait - presque - à le cacher. Je faisais abstraction de la remarque du mec et m'éclipsais jusqu'au bar avec Inaya, tenant toujours ce maudit paquet de clopes entre les mains, tentant de me calmer.

Inaya me donnait son impression sur la fille qui les accompagnait. J'étais incapable de me dire la confrérie, même si j'optais pour les Eta Iota. Elle avait le genre en tout cas. Tout en parlant d'elle, je regardais le trio de loin avant de poser à nouveau mon regard sur la belle asiatique.

C'est une Eta, non? Elle y ressemble en tout cas...

Deux bras nous encerclaient, me faisant sursauter par la même occasion. Je me retournais et fut contente de voir Zack nous qualifiant de "plus belles". Je souriais.

Ca va toujours toi, playboy?

Zack me montrait son vert de rhum, je souriais et tentais de lui reprendre pour qu'il arrête de boire.

Tu vas être malade pour le retour en bateau, chouchou. Remarque, tu le seras pour quelque chose comme ça.

Je lançais un sourire taquin à Zack et lui faisait un bisous sur la joue pour me faire pardonner. Il s'adressait ensuite à Inaya. Tiens donc, ils se connaissaient? En fait, ça ne m'étonnait pas vraiment. Zack était connu à l'école et sa popularité n'avait cesser d'augmenter depuis qu'il côtoyait de temps en temps les Pi Sigma. L'asiatique lui répondait également. Lorsqu'il m'interpellait pour me parler de Gabriel, je tournais furtivement le visage vers lui, souriant.


Gab me plait? Pourquoi tu dis ça? Il m'a aidé à me remettre à niveau à mon arrivée et j'avoue qu'à chaque fois on trouvait d'autres choses à faire. Il est adorable, mais y'a Aiden Zack et même s'il m'a royalement planté avec ses clopes... Ben voilà.


Pour le coup, je fuyais légèrement le regard de mon cousin. Il me connaissait trop et serait même capable de supposer certaines choses. Je me levais, profitant de l'occasion pour laisser les deux ados une dizaine de minutes.

Bon, je reviens je vais me changer à nouveau, j'en ai marre de cette tenue. Je vais aussi me chercher un truc à manger et un truc à boire. Vous voulez quelque chose?

Je me levais et me dirigeais dans un genre de petite cabane pour y enfiler ma tenue du début de l'évènement (sans chapeau), laissant apparaitre une partie de mon tatouage sur ma cuisse droite, représentant une rose l'encerclant. Je revenais et me dirigeais rapidement vers le buffet, me servant une assiette de fraises. Je rejoignais ensuite le bar pour y commander un coca - Parce que je ne suis pas aussi alcoolique que mon cher et tendre cousin d'amour -. Je vis Grace au bar, j'en profitais pour me joindre à elle, l'interrompant de sa discussion avec Nina.

Ca me saoul, je sais pas où est Aiden et Alma vient de me dire qu'il était avec une autre, mais le pire c'est que je le vois nulle part... Je grimaçais et repris:
Si jamais, on est là, pas loin, si tu veux venir te joindre à nous t'es la bienvenue. Tu veux une fraise?

Accoudé là, Gabriel prenait lui aussi son verre. J'approchais du Khi Omicron en souriant.

Bah alors, tu t'éclipses? Pourquoi tu nous rejoins pas, je suis avec Zack et Inaya. Bon Ina tu la connais pas je pense, mais c'est une fille de ma confrérie, elle est cool et Zack ben.. c'est Zack.


J'attrapais le bras du Khi omicron pour l'emmener avec moi jusque près des deux autres.

Zack, je t’amène un autre mâle, on sait jamais que t'arrives pas à t'en sortir avec deux séduisantes jeunes filles.

Je lançais un clin d'oeil à Gabriel et m'accroupissais ensuite fin d'être à la hauteur de Zack et Inaya, prenant appuie de temps en temps sur les genoux de mon cousin. Je lui montrais ensuite mon verre de coca, voulant lui faire comprendre que moi, au moins, j'étais raisonnable et leur tendais, à tous les trois, mon assiette de fraises.

Quelqu'un en veut? Elles sont trop bonnes, en plus c'est aphrodisiaque les fraises, non?

Je donnais le paquet de clope à Zack en lui demandant de le mettre à côté de lui, histoire de ne pas le laisser tomber dans le sable et ajoutais:

Fais attention, ce sont celles d'Aidy et il va pas aimer si je lui dis que tu les a foutue dans le sable. En plus je voudrais en fumer une, après.

Je souriais à Zack, sachant très bien qu'il avait du mal avec le Sigma Mu et me tournais ensuite vers Gab, voulant lui tirer la discussion:

Alors comment tu trouves la soirée? l'endroit? les gens? Les filles? Pas mal non? Ca change de nos cours de soutiens se terminant à la plage, à ton terrain d'entrainement ou en ville!


Je lui lançais un nouveau sourire. Je déposais ensuite mon assiette encore pleine de fraises prétextant ne plus avoir d'appétit et me mettais debout. J'attrapais le paquet de clope, cherchant Aiden du regard. J’apercevais sa silhouette plus loin, en retrait avec, comme Alma l'avait dit, une fille. J'allumais ensuite ma clope, détournant le regard qui se posait ensuite sur Aaron, un peu plus loin. Je le regardais pendant plusieurs secondes et m'accroupissais à nouveau, m’intéressant à la conversation que j'avais avec les trois autres jeune étudiants.


HRP: Pardon Emilie jolie, elle est Horrible avec Alma x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:03

Sienna avait paru quelque peu agacée lorsque je l'avais prise à part pour lui parler de ce qu'il venait de se passer durant la première partie de soirée. Ce n'était pas une partie de plaisir pour moi non plus, mais j'avais besoin de mettre certaines choses au clair, c'était comme ca... Quand j'avais une idée en tête, j'agissais de suite sans attendre. Je n'avais même pas pensé que cela puisse déranger Zona. D'abord, parce qu'elle ne connaissait pas Sienna, et que tout cela ne la concernait pas. Et ensuite, parce qu'elle, elle n'avait pas hésité à aller trouver son cousin avec ce type que je ne connaissais pas. Nous étions peut-être ensemble, mais cela ne voulait pas dire que nous étions entièrement privé de notre liberté de mouvement, si?

Bref, maintenant que je me trouvais tout prêt de Sienna à lui chuchoter ces choses, je réalisais que je n'avais pas envie qu'on nous voit ainsi, si bien que nous étions presque cachés. Avais-je des choses à cacher? Sienna me prit mon verre, ce n'était pas la prmeière fois qu'elle me faisait le coup, cela me rappela le soir de notre rencontre. Ce soir était loin derrière nous à présent... Et pourtant. Pourtant si je n'avais pas eu Zona... Je me rendais compte que j'éprouvais toujours cette sensation particulière envers Sienna. Elle m'attirait, sans que je comprenne vraiment pourquoi car nous ne nous connaissions pas plus que ca tout les deux. C'était purement physique, une sorte d'attraction incontrôlable. Ca en était gênant. Je n'aurais pas du m'approcher si prêt d'elle.

J'essayai de me concentrer sur ce que la jeune femme me racontait, refoulant le désir que j'éprouvais encore pour elle -je n'étais pas allé la trouver pour ca. Elle me raconta qu'elle était sortie avec Aaron il y avait de cela 3 ans, lorsqu'il parcourait les Etats-Unis vers l'est.

« Oui, c'est aussi pendant son voyage que je l'ai rencontré... »

Déclarai-je, lui faisant savoir qu'Aaron était un amis d'assez longue date en fin de compte. Son histoire avec Sienna devait s'être passé juste après. En tout cas, il ne m'en avait pas parlé. Jamais je n'aurais pu deviner quoi que ce soit entre eux. Le monde était décidément très petit... Trop petit à mon goût. Je n'appréciais pas le fait qu'il y ait pu y avoir une histoire entre eux. Apparemment, c'était Aaron qui était parti, du jour au lendemain, ce que Sienna avait eu du mal à encaisser. Ca ne m'étonnait pas vraiment d'Aaron ca, aussi, je demandai, fronçant les sourcils:

« Mais... C'était sérieux entre vous? »

Combien de temps avaient-ils eu cette liaison? J'espérais le moins de temps possible... mais apparemment, Sienna avait éprouvé des sentiments pour lui, ce qui me dérangeait. Et ce sourire qu'elle arborait en parlant de ca... Etait-elle toujours attachée à lui? J'étais agacé. Parce qu'Aaron était un amis. Parce qu'Aaron n'était pas du genre à s'attacher d'habitude. Et parce qu'entre Sienna et moi, ce n'est pas comme s'il n'y avait rien eu... -même s'il n'y avait plus rien? Comme elle se trouvait en face de moi, je repensais forcément à notre rencontre, et il y avait cher à parier qu'elle aussi. Pourtant, aujourd'hui, tout était différent.

Elle me dit ensuite qu'elle avait revu Aaron en arrivant à Miami, et qu'ils s'étaient pris la tête. Apparemment, ils se détestaient. Pour moi, c'est qu'ils n'étaient pas si indifférents qu'ils voulaient le faire croire. Je me pinçai les lèvres. Après tout, c'était leur histoire, je n'aurais pas du me sentir concerné ainsi... Peut-être que Sienna ne comprendrait pas que je veuille ces explications. Je regardai toujours Sienna droit dans les yeux lorsqu'elle s'excusa de m'avoir mis dans cette situation, me reparlant du soir de notre rencontre... Je déviai le regard en parcourant la forêt tropicale derrière nous, soupirant à mon tour, embêté. Je ne savais pas quoi penser de tout ca. J'aurais voulu que notre histoire d'un soir reste entre nous, ou que si ca se sache, ce soit d'une autre manière. Mais c'était trop tard maintenant. Aaron avait l'air de m'en vouloir. Pourtant, je ne pouvais rien deviner de tout cela...

« Si j'avais su moi aussi, il n'y aurait jamais rien eu entre nous... »

Dis-je en reportant mon regard sur elle. Je disais ca pour m'en convaincre, et l'en convaincre à la fois. Mais en étais-je vraiment sur? Je voulais le croire en tout cas. Je n'aurais pas fait ca à un amis. J'avais des valeur. L'amitié était importante pour moi, j'étais loyal.

« Bon, si c'est Aaron qui t'as laissé, j'imagine que c'est pas si grave pour lui qu'il a voulu nous le faire croire. »

Aaron était tellement énigmatique dans son attitude parfois. J'avais souvent du mal à le suivre, moi qui en venait directement aux choses, et agissais plus par les actes que la parole et la réflexion. Il faudrait que j'en parle avec lui de toute façon, pour avoir sa version des faits.

« Alors tu... Tu es avec Soma maintenant, c'est ca? »

Lui demandai-je timidement, car c'était ce que j'avais pu comprendre en les voyant dans la cage. Je voulais avoir sa confirmation qu'elle était amoureuse d'un autre, et avait oublié Aaron. C'était un peu trop compliqué pour moi tout ca. Dans tous les cas, Sienna restait inaccessible. Ce n'était plus cette femme fatale qui m'avait sauté au cou. Je devrais me comporter en tant que tel. Surtout que moi non plus, je n'étais plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:23

Interaction: Liam, Inaya, Arizona, Mahina.
Indirecte: Aiden et Sienna.


« Attention, je vais te prendre au mot ! »

Avais-je répondu en riant à la proposition de Liam de porter mon soutif. Avec ma petite taille de tour de poitrine, ca m'aurait bien étonné qu'il arrive à le mettre. Liam et moi avions bu tout deux pour le joint et l'alcool.

« Si on continue comme ca, on sera autant bourré l'un que l'autre. »

Lui fis-je remarquer. Je pense que je le serais bien avant lui, car niveau corpulence, il tiendrait bien mieux que moi, mais l'idée d'être tous les deux souls était loin de me déplaire.

Inaya arriva et Liam sembla me demander si ca me dérangeait. Je lui fis les gros yeux pour lui faire savoir que oui, mais c'était trop tard. Elle sortit sa fameuse phrase qui était sensée nous faire boire. Elle n'était jamais tombée amoureuse. Je ne bus pas une goutte. Je n'étais pas du genre sentimentale. Je ne trichais pas, je n'avais jamais éprouvé de sentiments amoureux, en fait, pour moi, l'amour était un truc inventé par les hommes, rien de plus. Ca n'existait que pour ceux qui y croyaient et qui le voulait. Je remarquai que Liam n'avait pas bu non plus, et ca ne m'étonna guère. On se ressemblait sur pas mal de points tout les deux.

C'est alors qu'Arizona débarqua. Sur le coup, je fus étonnée de la voir venir vers notre groupe. Il ne me semblait pas qu'elle connaisse Liam ou Mahina. Sans doutes venait-elle pour Inaya. Pas pour moi en tous cas... Elle m'ignora, demandant à l'autre SM de venir voir un truc au bar... Cherchait-elle à l'éloigner de moi? Très bien, qu'elle reprenne sa super copine, ca me ferait un bon débarra. J'essayais de ne pas prêter attention à Ari, puisque ce n'était de toute évidence pas moi qu'elle était venue trouver, mais je croisai tout de même son regard noir qu'elle prit le plus grand soin de m'adresser, ce qui me fit détourner le mien. Inaya salua Ari d'une façon qui me déplus, forcément puisque je ne pouvais supporter cette pseudo-amitié fondée sur rien. 'Ma belle' qu'elle l'avait appelé... Cela m'avait fait hausser un sourcil, je trouvais ca faux et pathétique venant de quelqu'un comme Inaya.

Ari fit ensuite une insinuation sur notre jeu trop pourris pour elle apparemment. Je connaissais bien Ari, et ce n'était pas son genre de penser ca. Je savais qu'elle faisait exprès pour m'embêter. Lorsqu'elle ajouta que c'était les participants qui étaient nuls, cela me fit un pincement au coeur, je fus comme prise d'un vertige. Je sentais bien qu'elle me visait moi en particulier. Je ne voulais pas l'affronter, elle qui avait beaucoup compté pour moi. J'avais fais une connerie, elle ne m'avait pas pardonné, mais je ne pouvais pas la détester pour ca. C'était moi qui avait déconné. Pourtant, je ne pus m'empêcher de riposter, car je ne savais rester indifférente, alors je décidai de viser là où je savais que ca ferait mal.

« Pourquoi tu ne vas pas rejoindre Aiden plutôt que de venir cracher ton venin ici? Ha, mais peut-être que c'est parce qu'il est trop occupé avec une autre... »

Je lui adressai à mon tour un regard noir. Elle savait très bien que si elle me cherchait, elle me trouvait. J'avais cette fâcheuse tendance à toujours tout foutre en l'air, alors dans l'état où en était notre relation de meilleure amie... J'avais l'impression qu'elle ne pourrait jamais me pardonner. Elle m'avait remplacé par cette Inaya, c'était évident. J'avais remarqué qu'Aiden discutait avec une autre fille, presque dissimulé dans les arbres. Lorsque j'avais appris qu'Ari et lui étaient ensemble, ca ne m'avait pas vraiment étonné. Ari avait toujours nié être intéressée par lui, pour me faire croire qu'elle n'oubliait pas mon frère, mais finalement, depuis tout ce temps, j'avais vu juste. C'était ma façon de lui faire savoir que je n'approuvais pas vraiment sa liaison avec Aiden. Alors si elle avait des choses à me reprocher, moi aussi.

Liam rembarra ensuite Ari, disant qu'il ne l'avait pas invité et qu'il ne la retenait pas. Étrangement, cela me dérangeait. J'avais rembarré Ari, mais moi, c'était moi. Je ne supportais pas de la voir se faire agresser par quelqu'un d'autre. Je ne pensais pas qu'elle ait mérité ca de la part du jeune homme, surtout que c'était moi qu'elle visait, pas lui. Mais bien sur, il ne pouvait pas le deviner. Je les vis sans aller, sans m'opposer, même si j'aurais voulu avoir une plus grande conversation avec mon ex belle soeur. Ce n'était sans doute pas le bon moment, elle avait de toute évidence mieux à faire avec Inaya. Ca me rendait mal. Vraiment. Je me sentais jalouse de cette pauvre fille, et surtout, impuissante.

Liam me demanda ensuite si je connaissais Ari, faisant remarquer ironiquement qu'elle avait l'air 'sympathique'. Je soupirai, embêtée, et répondis-je tristement:

« C'est ma meilleure amie... Enfin, c'était. C'est une longue histoire... »

Je ne voulais pas lui expliquer qu'elle me faisait la gueule parce que j'avais couché avec un mec qui la draguait. Ni qu'à la base, c'était moi qui lui faisait la tête parce qu'elle voulait oublier mon frère Jack -décédé- avec un autre homme. Finalement, avec toutes nos histoires, on était à peu près quite, mais elle ne semblait pas le voir ainsi. Elle m'en voulait toujours à mort. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, puisqu'Evan n'était qu'un coureur de jupons. Je n'avais pas eu à le forcer en quoi que ce soit, c'était limite lui qui m'avait sauté dessus. Je lui avais rendu service en faisant ca. Surtout qu'elle était avec Aiden maintenant, qu'est-ce qu'elle attendait de plus de moi?

Je pris de toute urgence le joint que me tendait Liam, puisque j'en avais grand besoin. J'étais du genre à être facilement accro aux choses, à défaut de m'attacher aux gens. J'attendis la phrase de Mahina en me rapprochant de Liam en mettant le joint dans ma bouche. Arrivé près de lui, j'allumai mon joint avec le sien, j'avais bien un briquet sur moi, mais j'avais la flemme de le sortir. J'aspirai profondément la première taff qui me fit le plus grand bien.

« Ca c'est de la bonne ! »

Déclarai-je à Liam le remerciant de ce petit cadeau, voulant changer de sujet de conversation et oublier ce qu'il venait de se passer. Je me tournai ensuite vers Mahina pour voir si elle avait trouvé le moyen de nous faire boire... Je crois qu'après l'épisode Ari, j'avais vraiment besoin de me foutre une mine ce soir pour oublier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:45

Interactions : Inaya, Mahina, Alma & Arizona.


Ma première question avait comme unique but de faire boire les filles, fatalement. Elles le firent en souriant, je m’attendais à des protestations mais même pas. Apparemment on avait tous les trois envie de faire la fête et de bien s’imbiber. Tant mieux.

« Dommage, je suis sûre que tu serais trop sexy avec ça ! » me charria Alma, puisque forcément, je ne buvais pas avec elles.

« Hahaha, tu me prêteras le tien fin de soirée, je l’essayerai ! » lui dis-je en riant.

« Je n'ai jamais fumé de joint » dit Mahina quand ce fut son tour.

Bon, elle savait très bien que j’étais un grand consommateur… je lui souris donc et bus une gorgée de mon rhum, en voyant du coin de l’œil qu’Alma en faisait de même. Cela ne m’étonna pas vraiment, puisqu’elle m’avait dit être déjà allée loin dans la déchéance. La drogue en faisait forcément partie. Bien que, un joint, ça restait vraiment gentil comparé à toutes les saloperies qui existaient.

« Je n'ai jamais pris une cuite au point de vomir » proposa ensuite Alma, ce qui me fit boire – et elle aussi, d’ailleurs.

Je me fis ensuite bousculer par l’asiatique qui était dans ma cage. Elle me proposa une bière et je lui indiquai que je carburais au rhum. La nouvelle venue se prénommait Inaya, un prénom que je trouvais joli. J’étais entouré de filles en « A », ce soir.

« Inaya ! Et j'ai cru comprendre que t'étais Liam, c'est ça ? »

« C’est ça » approuvai-je, avant de lui proposer de se joindre à nous.

Je ne savais pas ce que les filles en penseraient, mais je ne me voyais pas rembarrer la petite asiatique comme ça, comme un malpropre. Elle accepta et se joignit à nous, tout en attrapant elle aussi un verre de rhum, pour se mettre à niveau. Mahina se présenta, Alma se contenta de lui jeter un regard noir. Je ne savais pas si elles se connaissaient, toutes les deux, mais cela ne me disait rien de bon pour la suite.

« Puisque tu viens d'arriver, je te laisse faire le prochain coup » dit alors la belle Nu Zeta, évitant ainsi son tour.

Alma se tourna vers moi et nous échangeâmes un long regard. Je fronçai un peu les sourcils, presque imperceptiblement, en penchant très légèrement la tête vers Inaya. Comme pour dire : ça va avec elle, tu veux qu’on la chasse ? J’en vois qui rigolent, je sais que ce n’est pas mon genre de faire ça… mais pour Alma, j’aurais bien pu faire une exception.

« Je n'ai jamais… été réellement amoureuse... » nous dit alors Inaya.

Nos verres restèrent collés au bar, l’un comme l’autre. Parce que non, je n’avais jamais connu non plus le grand frisson. J’étais trop original, dans mon genre. Je n’avais jamais intéressé les filles, que cela soit au collège ou au lycée. Et, ma foi, ce n’était pas cela qui gâchait ma vie. J’avais tellement d’autres choses à faire pour m’occuper que je ne m’étais jamais dit : tiens, voilà une chose qui manque à ma vie. C’est alors qu’une autre Sigma Mu débarqua au milieu de notre petite troupe. Elle me dévisagea et finit par me sourire, j’en fis donc de même, attendant de voir ce qu’elle voulait. Elle jeta ensuite un regard à Mahina… beaucoup moins sympathique que celui auquel j’avais eu droit. Je fronçai un sourcil, étonné.

« Ina' j'ai un truc à te montrer au bar, tu viens voir ? » dit-elle alors à l’asiatique.

Elle lança ensuite un regard noir à Alma, qui ne me plut pas du tout.

« Bien sûr ma belle ! » répondit l’autre en se levant.

Dans le fond, ce n’était pas plus mal : j’avais bien vu qu’Alma ne l’aimait pas.

« De toute façon, votre jeu il a l'air un peu pourri, à moins que ce ne soit les participantes ».

« Il ne me semble pas t’avoir proposé d’y jouer » lui dis-je d’une voix posée. « On ne vous retient pas ».

Je les suivis des yeux tandis qu’elles s’éloignaient l’une et l’autre, puis reportai mon attention sur Alma et Mahina.

« Sympathique jeune femme » commentai-je en sortant un petit sachet d’une de mes poches, me tournant vers Alma pour enchainer. « Tu la connais ? »

J’en sortis un joint et proposai à la Sigma Mu d’en prendre un. J’évitai de le faire avec Mahina, sachant qu’elle refuserait de toute façon. Je rangeai ensuite le sachet et pris mon briquet.

« Désolé ma grande » dis-je à la belle brune aux yeux clairs, « je te promets de souffler la fumée loin de toi, mais elles m’ont saoulé ».

Et rien de tel qu’un petit joint pour se relaxer, c’est bien connu, n’est-ce pas ?

« A toi Mahi ! Fais-nous boire » lui dis-je ensuite en souriant, le pétard coincé entre les lèvres.

Je l’allumai tranquillement, attendant qu’elle nous lance une nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:39

[Aaron (vite fait) et Aiden]

*Que le rhum coule à flots !*

I may not make it through the night


Quand est-ce que la vie de Sienna était devenue si compliquée ? Comment avait-elle pu laisser les choses lui échapper au point de se retrouver dans cette situation ? Situation qu'elle n'arrivait manifestement pas à gérer, à aborder avec calme. Il semblait que chaque fois qu'elle faisait quelque chose, chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle empirait tout le bazar. Voilà maintenant que Soma, son petit-ami, lui disait qu'elle était stéréotypée. On pouvait, de plus, entendre dans ses paroles qu'elle le décevait. Cette dernière partie la blessa mais elle préféra se retrancher encore plus dans l’énervement. Si elle commençait à se laisser toucher plus que ça par ce qui se passait autour d'elle, elle n'était pas rendue. Limite bonne pour l’Asile. Alors voilà, elle préféra choisir la colère. Parce que, qu'est-ce qui lui prenait de la juger ? D'avoir des attentes précises et de la forcer à les rencontrer ? Jamais elle ne se plierait aux attentes d'un homme qui voudrait que son comportement soit exemplaire, qu'elle s'en tienne à son rôle de petite-amie parfaite. Il faudrait que Soma le comprenne, oui, il faudrait qu'ils fassent le point sur leur relation dès qu'il le pourraient, dés qu'ils auraient assez d'intimité pour ça. Est-ce qu'elle se rendait compte qu'elle était entrain de partir dans des délires internes complètements farfelus et à dix milles lieues du vrai problème ? Non, justement, non, puisque c'était une défense de son psychisme pour l'empêcher de sombrer instantanément dans l'hystérie. Elle se constituait indignée alors qu'elle était celle qui était en tords, celle qui réagissait le moins bien dans tout le groupe. Il faut dire aussi que, pour le coup, elle était un peu seule contre tous. Elle n'ajouta rien, elle se contenta de détourner son attention. Il n'y avait plus rien à dire, ils arrangeraient ça plus tard, il ne fallait plus s'afficher. Point.

Et s'il n'y avait que ça ! Le pire, c'était Aaron. En fait, enlevez le de l'équation et tout ce serait sûrement très bien passé. Oh, elle aurait dû composer avec les regards appuyés de son petit-ami vers Savanah mais ça n'aurait pas été trop difficile à gérer. Surtout, son histoire avec Aiden n'aurait pas éclaté au grand jour, si Aaron n'avait pas été là. Elle aurait pu continuer à garder ce secret légèrement dangereux, excitant, rien qu'entre elle et lui. Bien sûr, il y aurait eu les regards suspects qu'elle n'aurait pas su s’empêcher d'échanger avec leur gardien mais ils auraient certainement réussis à berner leur entourage. Le monde serait resté tranquille, les choses seraient toujours dans l'ordre, personne ne serait entrain de s'embrouiller avec personne. Monde idéal que serait un monde sans Aaron. Mais était-ce seulement envisageable ? Car tous ses problèmes venaient de là, non ? Qu'elle en soit consciente ou non, elle ne pouvait pas imaginer vivre dans un monde où Aaron n'était pas. C'est plus ou moins ce à quoi elle fut confrontée quand il lui demanda pourquoi elle prenait tant de plaisir à lui raconter sa vie intime si, par ailleurs, elle éructait que ça ne le concernait pas. Encore une fois, elle avait fait une erreur. Encore une fois, elle aurait du réagir de façon plus posée, ne pas se laisser emporter par ses sentiments et cette impulsivité presque handicapante qu'était la sienne. Il est difficile de dire si elle s'en voulait plus à elle ou à lui en ce moment. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était constater que quand il s'agissait d'Aaron, elle perdait pied et se mettait dans des situations impossibles. Mais c'était lui qui avait commencé non ?

Zack donna la réponse, Aiden les laissa sortir et à partir de là, Sienna se retira un peu de ce qui se passait entour d'elle. Elle laissa sa vue devenir floue et les sons autour d'elle n'être plus que des bourdonnements incohérents, un brouhaha qui n'arrivait pas à attirer son attention de façon sélective. Vaguement consciente qu'on parlait à Aaron et qu'il répondait. Que tout le monde se parlait et que tout le monde se répondait, en fait. La seule chose qui attira quelque peu son attention fut les quelques mots qu'il échangea avec l'ex de Soma mais elle tâcha de ne pas y penser plus que ça, tenta de se persuader qu'elle était juste devenu paranoïaque à cause des récents évènements. Si bien que dès que la porte de la cage s'ouvrit, elle s'éclipsa. Non sans entendre les derniers commentaires d'Aaron, bien sûr. «  Va te faire foutre », souffla t'elle, rentrant à nouveau dans son jeu, dans ses provocations, alors qu'il aurait été un million de fois plus sage de ne pas répondre du tout.

Elle était donc partie se mêler à la foule de gens qu'elle ne connaissait pas. Ça pouvait être interprété comme une fuite, oui, si vous voulez. En fait, c'était peut-être la seule chose véritablement sensée qu'elle eut faite depuis le début de la soirée. Rester loin de son ex lui permettrait sûrement de retrouver un semblant de pensée cohérente. Et puis, qui sait, elle finirait peut-être par s'amuser à cette soirée, au final. Se faisant, elle avait aussi évité de croiser Lila. Parce que oui, elle l'avait vu s'approcher de son groupe quand elle eut terminé son discours sur la suite des évènements. Est-ce qu'elle en voulait à sa meilleure amie de l'avoir mise dans cette cage ? Un tout petit peu. Elle l'aimait trop que pour avoir une réelle dent contre elle et puis, elle lui accordait le bénéfice du doute, choisissant de croire qu'elle n'avait pas prévu ce qui se passerait. Simplement, elle n'était pas pressée de lui sauter dans les bras pour l'instant. Surtout qu'elle serait au centre de l'attention, de par son rôle, et que ça ne faisait pas ses affaires.

Malgré qu'elle soit sortie de la cage, Sienna se sentait toujours enfermée. Elle était coincée sur ce bateau et plus tard, elle serait coincée sur l'île. Quoi que, l'île serait certainement assez grande pour que ça ne se fasse pas trop sentir. C'est pour ça, d'ailleurs qu'elle s'empressa de rejoindre un zodiac, s'incrustant dans l'un des premiers à partir, ne se demandant même pas si elle y connaissait des gens. Elle était trop occupée à ruminer pour ça. C'est à peine si elle remarqua à quel point le décor de la fête était soigné, à quel point elle aurait totalement adhéré si elle avait été dans un autre état d'esprit. Elle alla prendre un verre de rhum au bar puis s'éloigna de l'agitation, allant s'asseoir face à l'océan, quelque part dans le sable. Tant pis pour sa robe. Et tant pis pour la fête. Du moins, pour l'instant.

Enfin seule, elle put recommencer à respirer. L'air était doux et même si la musique était assourdissante à côté du bar, elle n'était pas dérangeante ici. Fermant les yeux, l'Alpha Psi soupira longuement puis trempa ses lèvres dans l'alcool dont elle avala une petite gorgée. Ce fut suffisant pour générer cette sensation familière et rassurante le long de sa gorge. Seule contrariété du moment : elle n'avait pas d'herbe. Peut-être que si elle trouvait Cassie, elle pourrait en avoir. Rouvrant les yeux, elle scruta rapidement la foule de gens qui faisaient la fête. Elle ne la trouva pas, elle devait être trop loin. Mais elle pu constater qu'Aaron et Savanah étaient encore très proches. Ses sourcils se froncèrent imperceptiblement. Ça commençait à faire beaucoup à mettre sur le compte de son imagination.

Quelque minutes plus tard, alors qu'elle revenait au milieux de l'agitation pour se resservir un verre de Rhum, une voix la sortit de sa torpeur. Aiden. Il lui demanda si elle avait une minute et en fit une question rhétorique en l'emmenant d'autorité à l'écart. Elle soupira doucement. Elle n'aura pas eu la paix pendant bien longtemps. Quelque part, c'était mieux comme ça, elle ne pouvait pas passer toute sa soirée à l'écart et peut-être que cette conversation lui redonnerait la motivation suffisante pour qu'elle tente de s'amuser à cette fête. Dans une tentative pour lui parler à elle et rien qu'à elle, Aiden se tenait vraiment proche d'elle. Si bien que les battements de son coeur avaient sensiblement accélérés. Son corps réagissait indépendamment de ses pensées, échappant à son contrôle, lui rappelant comme elle était attirée par lui. De plus, malgré son ton agacé, le fait qu'il lui parle à voix basse lui donnait presque un air sensuel. Elle tâcha d'en faire abstraction.

- L'histoire avec Aaron ?

Nouveau soupire accompagné d'un petit sourire las. Au moins, il était évident qu'elle était calmée. Son sourire devint malicieux, presque joyeux, l'espace d'une seconde quand elle pris le verre des mains de son amant d'un soir tout en disant :

- Je vais avoir besoin de ça si tu veux que je te raconte tout.

Il semblait qu'elle lui volait son verre chaque fois qu'elle le voyait. S'en rappellerait-il ? Comprendrait-il que c'était cette constatation qui lui avait fait esquisser un sourire ? Elle avala une gorgée puis offrit enfin un contexte à Aiden, lui permettant peut-être de mieux comprendre :

- Aaron et moi, ça date d'un moment déjà. On était ensembles, il y a quoi ? Trois ans ? C'était l'été, j'étais là en vacances, il était là parce que... parce qu'il parcourait les états-unis, sans vraiment de but.

Malgré elle, alors qu'elle se souvenait, elle laissa échapper un sourire dont elle n'eut pas conscience.

- Il allait vers l'est, c'était à peu prés tout ce dont il était sûr.

Retrouvant une mine plus dure, elle se reprit.

- Bref. On est sortit ensembles mais du jour au lendemain, il est partit. Sans prévenir. Plutôt difficile à encaisser, t'en conviendras.

Elle était injuste, elle ne disait pas tout. Elle se cachait derrière l'excuse du « manque de temps » pour ne pas tout raconter à Aiden mais en vérité, elle voulait qu'il soit de son côté et pas de celui d'Aaron. C'était égoïste, c'était puéril, c'était tout ce que vous voulez, mais c'était comme ça.

- Et puis, il y a quelques semaines, alors que je venais à peine de débarquer à Miami, je suis tombée sur lui. Je l'ai abordé sans vraiment réfléchir, j'étais assez heureuse de le revoir, en fait. Il ne partageait pas ce sentiment. On s'est engueulés, il m'a franchement blessée. A partir de là, j'ai cru que je ne le reverrai jamais mais j'avais tord. Je dois avoir un karma pourri. Voilà, il y a pas grand chose d'autre à dire. Il me déteste, je le déteste, tout ça tout ça.

Elle haussa les épaules dans un effort supplémentaire pour diminuer l'importance de cette histoire. Essayait-elle de le faire croire à lui ou à elle ? Impossible à dire, sûrement un peu des deux. Regardant Aiden dans les yeux, elle ajouta encore :

- Je suis désolée. Je ne voulais pas te mettre dans cette situation. Je n'avais pas la moindre idée du fait que c'était un ami à toi, ce soir là.

Bien entendu, ils savaient tous les deux de quel soir elle voulait parler. Elle continuait de scruter son regard. Lui en voulait-il toujours après ces explications et ces excuses ? Elle n'était pas sûre de la raison pour laquelle elle avait pris le temps de répondre à sa question, en fait. Peut-être qu'elle était aveuglée, hypnotisée, par son attirance pour lui ou peut-être qu'elle avait juste envie d'en parler. En tout cas, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas coopérer.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:01

Interaction: Arizona, Aiden, Matt, Nina.
Indirecte: Zack, Carter, Arwen, Inaya.


Le jour de la fête tant attendue des SM était enfin arrivé. Comme Grace n'avait pas voulu se prêter au jeu des cages dont elle était au courant par son petit amis, elle était allée directement sur la plage, attendant que les zodiaques arrivent. Elle en avait profiter pour terminer les derniers préparatifs. Même si elle n'était pas de la confrérie des SM, elle se sentait impliquée et était toujours dévouer pour aider son Matt. Elle l'aperçu bientôt arriver au loin à bord d'un zodiaque qui contenait la plupart des SM. Sa cousine Arizona vint la saluer, faisant un commentaire sur sa tenue de pirate.

« Trop la classe ma cousine !! Ca va bien, j'ai gouté le rhum pour patienter... »

Grace n'avait pas de verre dans sa main, mais elle en avait déjà bu un. Aiden vint la saluer, puis se fut autour de son copain Matt qui vint l'embrasser. Elle l'enlaça par la taille, toute contente de le retrouver. Il lui demanda si ca avait été pour venir.

« Ca n'a pas été facile de manœuvrer au début, mais à la fin, je maitrisais à peu près. »

Répondit-elle avec un sourire au coin des lèvres, non pas peu fière d'elle. Elle était arrivée toute seule, et depuis la rive, il y avait un sacré bout de chemin. Mais elle était prête à tout pour éviter ce supplice de la cage. Non pas que l'énigme serait compliquée à résoudre -Grace était très rusée- mais être ridiculisé et enfermé comme un vulgaire animal, très peu pour elle. Surtout qu'apparemment, les invités étaient kidnappés... Grace salua Carter, puis elle accepta l'invitation de Matt à aller boire un coup alors qu'Arizona était allée voir son cousin Zack. Grace, Matt et Aiden se dirigèrent jusqu'au bar et se servirent. Arizona revint bientôt, et taxa des clopes à son copain, qui s'éclipsa à son tour, ce que n'eut pas l'air d'apprécier sa cousine. Grace afficha un air de 'je ne sais pas' face à la tête choquée qu'elle affichait. Elle ne connaissait pas très bien Aiden, même si leurs vacances passées ensemble les avaient rapprochés et qu'à présent elle ne le craignait plus. Matt lui demanda si elle ne s'était pas ennuyée en les attendant.

« J'étais pressée de te retrouver alors le temps ne passait pas très vite... Mais disons que j'ai trouvé de l'occupation. »

Elle lança un regard espiègle à sa cousine qui voyait de quoi elle parlait, puisqu'elle lui avait dit plus tôt avoir gouté le rhum. Matt s'eclipsa avec Lila en l'embrassant furtivement, si bien que la lambda déclara mi-amusée:

« Quelle bande de lâcheurs ceux-la ! »

Mais bientôt, Arizona partit elle aussi rejoindre Inaya. Comme Grace ne la connaissait pas, elle décida d'aller saluer les autres personnes présentes. Cela ne la dérrangeait pas d'être seule, elle était de nature indépendante. Elle remarqua Arwen, mais elle semblait occupée avec Carter, alors elle les laissa. Elle se dirigea vers le bar, et s'assit à côté de Nina à qui elle fit la bise.

« Salut ma belle ! Prête à passer une soirée de folie? »

Lui demanda t-elle enjouée, en buvant un peu de son rhum. Puis elle lança un regard discret où Matt se trouvait, histoire de surveiller ce qu'il faisait avec Lila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:18

Interaction; Arizona, Zack, (et furtivement) Liam, Mahina et Alma

La soirée s'annonçait meilleure qu'à mon arrivée. En même temps, tout le monde se connaissait entre eux, et moi, je ne connaissais quasiment personne. Personne si on oublie Lila -Que je ne peux pas voit en peinture -, Matthew - Avec qui je n'ai jamais vraiment parler - Zack - Qu'au fond j'espérais revoir - et Arizona - A qui je n'avais pas reparler depuis mon départ en Corée - . J'avais juste eu le temps de lui dire que finalement, je revenais à Miami. Bien sûr on avait parlé de certaines chose, mais.... Disons que le temps nous avait manqué vu les circonstances. D'ailleurs, je ne l'avais pas encore aperçue, mais je comptais bien profiter de cette soirée avec elle aussi.

En tout cas, pour le moment, je me concentrais sur ma cible du jour; Le viking. Oui bon, Liam, je sais. Mais c'est pas de ma faute s'il à une tête de Viking. Ses deux copines, en revanche, ne semblaient pas très.... Agréable. Ou était-ce parce qu'elles me considéraient comme une rivale? Je m'en foutais un peu à vrai dire. J'observais les filles, Alma en particulier, persuadée de la connaître autrement que par notre confrérie commune.... Han merde je sais! Alma, Evan, Arizona! Tout s'explique! C'est pour ça qu'elle peut pas me voir sans me connaître réellement et qu'elle me lance ce regard de tueuse depuis que je suis arrivée! Ah bah ça va être le moment de faire chier. Inaya Wen n'est pas complètement morte après tout! Et encore heureux!

-Puisque tu viens d'arriver, je te laisse faire le prochain coup.

Roh j'aime pas ce jeu en plus, j'ui pas là pour vous à la base. Mais il fallait bien trouver quelque chose. Je souriais faussement à la jolie brune, cherchant une phrase dans un coin de mon esprit. Par dépit, plus que par envie, mon verre de rhum à la main je prononçais;

-Je n'ai jamais..... Été réellement amoureuse....

Je ne bu aucune goutte de mon verre, persuadée que mes trois camarades, eux, allaient au moins boire une gorgée. Je crois bien être la seule de ce foutu lycée à ne jamais avoir été amoureuse de qui que ce soit, ni même à avoir tenu à quelqu'un sentimentalement. Ca ne s'explique pas, je ne me suis jamais attachée à mes couples, aussi rares soient-ils. Mais à vrai dire je m'en foutais. Ca m'importais peur, je me croyais insensible, incapable de tomber amoureuse de qui que ce soit. Et puis en quoi est-ce si important de toute façon? Alma me dévisageait toujours, j'avais tellement envie de lui faire avaler ses petits yeux de vipère... Je n'eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu'une voix familière me coupa net;

-Ina' j'ai un truc à te montrer au bar, tu viens voir?

Je souriais à Arizona, moi qui comptait passer la soirée avec elle, c'est elle qui m'avait trouvée la première!

-Bien sûr ma belle!

Je me tournais, souriant à Liam avant de me laisser entraîner par Arizona qui lâchait une remarque sur ce jeu -en effet légèrement chiant- au passage. Arrivée au bar, j'imitais mon amie, m'asseyant sur une espèce de tronc transformer en une sorte de tabouret.

-T'étais vraiment en train de jouer à ce jeu avec Alma et l'autre? Je la connais pas, mais elle a l'air un peu pimbêche, non?

Je tournais le regard vers le petit groupe que je venais de quitter avant de lui répondre.

-Je te rassure, c'est pas pour elles que j'étais venue.... Dis-je en souriant avant de me retourner vers le bar et de terminer mon verre de rhum.

-Et pour répondre à ta question, ouai, elle à l'air d'une pimbêche, mais est-ce que c'en est une, j'en sais rien. En tout cas elle pas l'air intéressante, donc je m'en fou.

Des bras nous entourèrent alors et je me retournais vers celui qui nous tenait. Zack. Ah bah le voilà lui! Décidément, moi qui voulais le revoir.... Tout le monde me trouve avant que je ne cherche ce soir! Je reprenais un autre verre, lui adressant un grand sourire.

-Ça va Inaya ? Ça fait longtemps… Me dit-il faisant référence à cette soirée qu'on avait passé au lycée...

-Trop longtemps Zack.... Répondis-je avec autant d'insinuation que lui dans ma phrase. Et ça va. Et toi? Qu'est-ce que tu deviens depuis...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:45

Gabriel, Arizona, Savanah, Aaron, Nina, Inaya.

Sur le bateau, les Khi discutaient tranquillement de leur petit passage dans la cage, où donner la réponse à l’énigne (d’un Sigma Mu) avait du être un vrai jeu d’enfant pour eux.

« Oui, on a eu la chance de pas finir à la flotte ! Et toi, pas trop difficile avec ton groupe ? » lui demanda Gab’.

« Hm, je suis tombé en plein milieu d’Amour, Gloire et Beauté mixé à Dallas, mais sinon ça allait ! » répondit l’adolescent en songeant aux disputes que le fait de renfermer ces personnes-là dans la même cage avait causées.

Alors que les adolescents avaient sauté sur la plage et qu’ils s’apprêtaient à gagner le bar, une jolie pirate se fraya un chemin jusqu’à eux pour les saluer. Zack ne fut pas surpris qu’elle lui saute littéralement au cou, puisque cette jeune femme n’était autre qu’Arizona, sa cousine. Elle lui donna un bisou sur la joue, ce qui le fit sourire.

« Tu vas mieux, cousin ? Aiden m'a un peu expliqué votre aventure dans la cage. Enfin, la tienne surtout. Fais gaffe avec l'alcool chouchou, t'abuses pas ! »

« Oui, ça va… et compte pas sur moi pour être raisonnable ce soir » répondit-il avec un grand sourire à sa cousine. « L’alcool fera passer le mal de mer pour le trajet retour ! »

« Au fait Zack... Tu me réserves ta première danse, sinon j'vais vraiment mal le prendre ah... Et toi aussi Gab' ».

« Comme tu veux » approuva le jeune homme, avant de lancer un regard entendu à Gabriel… qui semblait un peu gêné, tout à coup.

« Je vais rejoindre Grace, Aiden et les autres, on se voit plus tard. Bonne soirée et Zack je déconnais pas avec l'alcool... » dit la jolie brune en s’éloignant, sans oublier de faire un clin d’œil à son cousin.

« Moi non plus ! » lui lança le brun, tandis qu’elle s’éloignait d’eux.

Il se tourna ensuite vers ses amis, et Gab’ le harponna presque immédiatement avec une question.

« C’est ta cousine Arizona ?! »

« Pourquoi… elle t’intéresse ?! » répondit le brun, un grand sourire aux lèvres. « Oui, c’est ma cousine, du côté de ma mère ».

Les Khi furent bientôt rejoints par Savanah et Aaron, ce qui sembla faire fuir Gabriel.

« Au fait, tu as le bonjour de Raphy. Je te laisse deux minutes, je vais me chercher un verre, tu veux quelque chose ? »

« Non, t’inquiètes pas, j’irai le prendre moi-même » répondit Zack en souriant.

Il regarda son ami s’éloigner et fourra les mains dans ses poches en observant la jolie blonde, et Aaron. Le brun allait dire quelque chose lorsque Nina s’arrêta à sa hauteur. Ils étaient amis depuis longtemps, mais ça ne faisait que depuis peu qu’elle osait lui parler en public.

« Dis-moi Zack, t'étais aux couleurs de ta confrérie sur le bateau, j'espère que ça va mieux. C'est mon cher papa qui va être heureux de voir que t'as aussi bien porté les couleurs des intellos » lui dit-elle, taquine, clin d’œil à l’appui.

Elle commençait déjà à s’éloigner lorsque Zack lui répondit, en parlant fort pour qu’elle l’entende.

« Nina, je viendrai retirer ma chemise devant toi, tout à l’heure, histoire de te faire rosir de plaisir ! On sera à égalité, comme ça ! »

Il sourit en la regardant s’éloigner, amusé. Se tournant vers Aaron et Savanah, il les observa un instant et décida qu’il était de trop.

« Bon, les tourtereaux, passez une bonne soirée ! » leur dit-il, avant de s’éloigner pour les laisser seuls.

Il gagna le bar, où la majorité des gens se trouvaient. Un verre de rhum en main, il chercha ses camarades des yeux… et repéra Inaya et Arizona, isolées toutes les deux. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’adolescent, et il se dirigea résolument vers elle, par derrière.

« Voilà les plus belles » leur dit-il en passant ses bras autour des épaules des filles, pour attirer leur attention.

Il lâcha ensuite Inaya mais resta enlacé à sa cousine, tout sourire.

« Ça va Inaya ? Ça fait longtemps… » lui dit-il d’un air plein de sous-entendus.

Il montra ensuite son verre de rhum à Ari, dans l’idée de trinquer avec elle, puis but une longue gorgée d’alcool.

« Gab’ te plait, et tu m’avais rien dit ?! » lui glissa-t-il à l’oreille, pour la taquiner. « Je t’arrange le coup si tu veux ».

Il avait ajouté cela pour plaisanter, sachant très bien qu’Aiden avait la main-mise sur sa cousine adorée. Bon, en revanche, si Ari décidait d’ouvrir les yeux et de comprendre que Gabriel était un gars 1000 fois mieux… le Khi serait vraiment aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:26

Interaction: Zack - Grace - Carter - Lila - Kaegan
Indirectement: Arwen - Aaron - Aiden


Sur le pont, j'avais apporté une bouteille d'eau à Zack. Ce dernier m'avait remercié et demandé si on arrivait bientôt. Ayant déjà fait le chemin une fois avec Lila pour voir si c'était possible de faire la fête sur cette île, je regardais le Khi Omicron et lui répondais:

Oui, d'ici une dizaine de minutes t'as les pieds sur terre, courage garçon.

J'avais ensuite rejoins Arwen qui faisait partie du groupe de ceux qui devaient sauter. Sur le coup, je me sentais con, mais lorsque je lui proposais de ne pas sauter, elle me contredisait en me disant que ça devrait aller. Accompagnée d'un jeune garçon, je la regardais monter sur la planche et une fois dans l'eau, je m'assurais qu'elle arrive bien jusqu'à la barque. Après ça, je rejoignais les autres dans le Zodiac pour me rendre, moi aussi, sur la plage. Une fois arrivé, je laissais Arizona sauter au coup de Grace, Aiden lui dire bonjour et ensuite m'approchais d'elle pour l'embrasser.

Tu vas bien? Ca été pour venir?

Je saluais d'autres personnes que je n'avais pas eu le temps de voir sur le bateau quand Carter nous rejoignais. Je saluais mon meilleur ami d'une accolade et souriais lorsqu'il me demandait à qui appartenait l'idée de l'enlèvement. Je souriais avant de lui répondre.

Avoue c'était cool non? On voulait un truc qui ressemble un peu à la confrérie. Si on allait les chercher en limousine on nous aurait reproché de faire ça à la Pi Sigma. Le risque ait qu'ils aient été un peu secouer et je crois qu'ils étaient tous un peu énervés, mais au final la fête leur fera oublier l'enlèvement.

Il me demandait ensuite comment allait Arwen, mais j'eus à peine le temps de répondre qu'il se dirigeait vers la dite lambda. Je la regardais, assise près d'un arbre ainsi que Carter en train de la rejoindre. Je posais à nouveau mon attention sur Grace en lui demandant:

Tu veux boire un truc, jolie brune?

On avançait jusqu'au bar où se trouvait Aiden. Arizona nous rejoignait juste après. Elle demandait les cigarettes du Sigma Mu quand ce dernier s'éclipsait. Arizona nous regardait d'un air penaud, mais j'avais aucune réponse à lui donner. Je ne savais pas où allait Aiden ni même ce qu'il avait à régler. Je m'adressais ensuite à Grace:

Tu t'es pas trop ennuyée en attendant qu'on débarque?

Lila s'approchait du bar, toute joyeuse. Elle réglait les derniers trucs avec le barman, s'assurant que tout fonctionne à merveille. La blondinette se servait de boisson et m'interpellait en me demandant de la suivre pour me présenter quelqu'un. J'avais ma petite idée, pour le coup. Je me tournais à nouveau vers Grace:

Je reviens, j'en ai pas pour longtemps.

J'embrassais la lambda une ultime fois et suivais Lila en lui demandant:

Si c'est un aborigène de l'île, tu vas me faire perdre mon temps ma chère.


Motivée par la soirée qu'on avait préparé, je m'exclamais à mon tour.

Oui, mais pendant un moment j'ai cru qu'ils allaient tous nous envoyer à la flotte. Mais ça va, ils n'ont pas l'air rancunier.

Je lui demandais ce qui lui avait passé par la tête pour avoir enfermé Aaron dans une cage. La blondinette tentait une ultime fois de me dire qu'Aaron était tout sauf un saint. Logique, qui l'était dans les SM? Mais j'étais loin de me dire qu'il passait son temps à manipuler son petit monde.

Lila, Aaron a passé l'âge de manipuler les gens. Puis sincèrement, je ne suis pas sûr qu'il en ait le temps.

Arrivé à l'endroit où Lila voulait que je la suive, je vis un autre SM. C'était un nouveau qui était arrivé il y a peu de temps dans la confrérie. Lila se collait au garçon. C'était donc lui qui avait réussi à changer cette tigresse en véritable petit chat tout dressé. Lila fit les présentations. Je saluais le pirate d'une poignée de main et m'adressais à Lila:

T'étais déjà folle avant, Lila

Je souriais à la blondinette et me concentrais à nouveau sur le garçon qui l'accompagnait:

Donc c'est toi le fameux Kaegan, enchanté! Mais faudrait que tu m'expliques comment t'as fait pour la dresser, parce que ça fait des ans que j'essaie et j'y suis jamais arrivé. On a même essayé à deux avec Aiden, mais sans succès.

Je tournais le visage vers Lila, toute radieuse en souriant. J'étais content qu'elle ait trouvé chaussure à son pied. J'espérais que celui-ci soit le bon.

Au moins on ne risque plus de te voir débarquer dans notre chambre en plein milieu de la nuit. C'est le nounours qui sera content.

Je m'adressais à nouveau à Kaegan:

Je te préviens, tu l'as voulue, tu la gardes: c'est une emmerdeuse en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:39

Interaction: Aiden - Inaya - Mahina - Alma
Indirectement: Aaron - Grace - Zack - Gabriel - Liam - Salma - Lila



Sur le bateau, j'avais rejoins Gabriel le temps de retrouver Aiden. Je l'avais complimenté sur sa tenue et pour le coup, il en avait fait de même. Je le remerciais pour son compliment et l'informais que je devais rejoindre le reste de ma confrérie. Quand je vis Aiden accoudée sur la rambarde du bateau, je m'approchais de lui et lui demandais comment s'était passé la première partie de la soirée. Apparemment, c'était loin d'être une partie de plaisir. J'écoutais le Sigma mu m'expliquer son groupe et souris lorsqu'il m'informait qu'Aaron était encagé, lui aussi.

Ah ben ça lui fera les pieds d'être enfermé de temps en temps. March m'a foutu avec Cheyenne et l'autre p*te de Salma. S'il n'y avait pas les cages je crois que je l'étranglais sur place.

Aiden m'informait que Zack avait réussi a trouvé la réponse à l'énigme ainsi que son mal être sur le bateau. Je cherchais Zack du regard qui était accompagné de Matthew. Me disant qu'on se verrait surement sur l'île, je rejoignais le reste de ma confrérie dans un Zodiac.

Sur l'île, j'avais d'abord sauté au coup de ma cousine et ensuite rejoins Zack en le mettant en garde sur l'alcool et en lui exigeant sa première danse, ainsi qu'à Gabriel. Je souriais toujours autant et rejoins Aiden avec Matt Grace et d'autres.  Je demandais les clope du Sigma Mu. Il me donnait son paquet, m'informant que je pouvais le garder, mais que lui devait régler une histoire. D'un air déçu et/ou choqué je le regardais s'éloigner avant de me retourner vers Matt et Grace comme s'ils allaient pouvoir me donner une quelconque réponse à son comportement. Je m'allumais une clope à mon tour et balayais la plage en cherchant Inaya du regard et une fois mes yeux posés sur la belle asiatique, je la rejoignais. Elle était au milieu d'un groupe où se trouvait Alma et deux autres que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve.

A hauteur du groupe, je les saluais et les observais. Le mec ressemblait un peu à l'autre viking qu'on avait dans la confrérie: Maalox ou Maddox, un truc du genre. Je le regardais, lui souris et ensuite dévisageais l'autre fille de haut en bas. Mes yeux se posèrent sur Inaya avant de l'interpeller:

Ina' j'ai un truc à te montrer au bar, tu viens voir?


Tenant toujours ma clope dans une main et le paquet d'Aiden dans l'autre, j'attendais de voir sa réponse, lançant un regard noir à Alma par la même occasion. Depuis cette histoire avec Evan, j'avais énormément de mal à lui pardonner et quand je pouvais éviter de lui parler, ça m'arrangeait vraiment.

De toute façon, votre jeu il a l'air un peu pourri, à moins que ce ne soit les participantes.

Je dévisageais Alma et sa nouvelle copine pour la seconde fois et emmenais ensuite Inaya jusqu'au bar et m'asseyais sur un espèce de tronc d'arbre aménagé comme banc pour la soirée.

T'étais vraiment en train de jouer à ce jeu avec Alma et l'autre? Je la connais pas, mais elle a l'air un peu pimbêche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:42

Interactions: Liam, Mahina, Inaya.

Mahina était d'accord avec moi quant au fait que ce soit à Liam de commencer, car il était le seul homme. Cela me fit afficher un sourire en coin, elle avait de ma répartie cette petite, j'aurais pu répondre la même chose à Liam si elle m'en avait laissé le temps. Finalement, peut-être que j'allais changer d'avis sur son compte. Dans tous les cas, pouf ou pas, elle restait toujours très belle, à un point que ca en était dérangeant. Liam nous balança alors une phrase qui allait nous faire boire toutes les deux. Je me tournai vers Mahina d'un air de dire 'il a le droit de faire ca?' mais comme c'était le jeu et que je comptais bien boire, je m'exécutai à la tâche, car effectivement, j'avais déjà porté un soutif.

« Dommage, je suis sure que tu serais trop sexy avec ca! »

Avais-je commenté face à la révélation de Liam sur ses gouts vestimentaires. Évidemment, je ne le pensais pas une minute, c'était juste pour le vanner, et en imaginant la scène, ca me fit afficher un petit sourire coquin, puis une grimace complice envers le jeune homme. Ce fut ensuite au tour de Mahina, qui affirma n'avoir jamais fumé de joints. Elle était sérieuse elle? Je regardai Liam, et l'accompagnai pour boire, à nous deux, on faisait une drôle de paire. Le jeu avait commencé en toute innocence, alors je ne voulus pas choquer des âmes sensibles pour l'instant. Je cherchai rapidement quelque chose qui pourrait m'en apprendre plus sur eux... ou pas.

« Je n'ai jamais pris une cuite au point de vomir. »

A ces mots, je bu quelques gorgées de rhum. Je faisais boire moi-même, mais après tout, on était là pour ca, non? Et puis, des choses que je n'avais jamais faites, il n'y en avait pas tant que ca, puisque j'aimais tout tester... Je n'avais pas de limites, c'était d'ailleurs un problème, mais au moins, je me sentais vivante. Liam posa ensuite une question sur la nage. Cette fois, je ne bus pas. Je n'avais jamais pratiqué de sports de nage. Je n'étais pas très douée pour ca, sinon, j'imagine que je ne me serais pas noyé quelques mois plus tôt, lorsque Nolan m'avait sauvé la vie. Mahina vanna Liam une fois de plus, elle ne perdait décidément aucune occasion pour ca.

Nous fûmes bientôt interrompus par une fille que je connaissais de vue, puisqu'en plus d'être de ma confrérie, elle trainait tout le temps avec Arizona, surtout depuis que cette dernière me faisait la tête suite au fait que j'ai couché avec Evan. Inaya m'ignora superbement, ce qui me fit regarder le sol, d'un air désintéressé. Lorsque Liam refusa sa bière, j'affichai un sourire en coin, qui disparut lorsqu'il lui proposa de se joindre à nous et qu'elle accepta. Ce que j'avais contre elle? Rien. Hors mit le fait qu'elle m'ait volé ma meilleure amie, et qu'elle ait en plus de ca une mauvaise influence sur elle. Très bien, je tenais là une occasion de la tester elle aussi. On allait voir si elle était si intéressante que ca, puisqu'Ari la fréquentait.

Elle décida de se mettre au rhum, tout comme nous, alors que Mahina se présentait à elle. Je ne le fis pas, n'y voyant pas l'utilité puisqu'elle me connaissait très bien, je savais qu'Ari lui avait parlé de moi, c'était obligé, au moins pour l'histoire avec Evan... Je me contentai de levé la main en l'air en signe de salut, à l'arrache. Je lui adressai ensuite un bref regard, qui, avec mes yeux revolvers, pouvait être rapidement mal interprété. Je ne sais pas laquelle de ces deux filles m'insupporterait le plus. Mahina avait pris de l'avance, mais avait marqué quelque bons points ensuite... Elles devaient être à égalité. Peut-être que si j'en prenais une pour taper sur l'autre...?

Je me tournai vers Liam. S'il n'avait pas été là, je ne serais jamais restée avec ces deux filles. Si je ne les connaissais pas encore -surtout Inaya qui était dans ma confrérie- c'était qu'il y avait une bonne raison, ce n'était pas mon genre de fréquentation. Non pas que je sois sélective, je n'étais pourtant pas exigeante, mais les personnes qui ne m'intéressaient pas, je préférais les éviter. Mahina proposa qu'Inaya fasse le prochain coup. Une fois de plus, j'étais d'accord avec elle. Je me tournai vers Inaya pour voir quel serait son 'je n'ai jamais', que j'attendais avec une certaine curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:19

Soirée SM


Bon d'accord. Je vais être totalement franche avec vous. Je n'ai pas vraiment le coeur à m'amuser. Ouais, je sais. Venant de moi on pourrait croire à une blague subtile voir ironique. Mais non ce n'est que la triste vérité. Vous voyez je l'aie attendue cette foutue soirée. Tellement attendue. Je pensais que j'aurais pu le reconquérir. Lui prouver que je l'aime plus que n'importe qui. Lui montrer qu'il ne retrouvera plus jamais ce que nous on avait. Oui, je vous parle de Maddox. L'homme de ma triste vie. L'homme qui la rend plus belle. Mais je n'y arrive pas. C'est con, mais je n'y arrive pas.

Je vais vous dire. Rien que d'imaginer qu'il a posé ses mains sur une autre que moi, me blesse. Mais alors, l'idée qu'il va chercher un lycéen, genre une gamine, ça me tue. Je ne suis pas une gamine quoi. Et ce qui m'énerve encore plus c'est que ça me touche , je suis vraiment conne.

Quant à la seconde raison. La culpabilité l'emporte davantage sur l'amour. Si je n'aurais pas joué l'égoïste. Si j'aurais pensé à lui avant moi. Si je n'aurais pas tout détruit une fois encore. Si, si et encore si. Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais la vérité c'est que j'aurais dû faire plus attention à Levy. J'aurais dû le retenir. Mais j'ai tout foiré. Comme d'hab quoi.

Enfin. À un poil près j'étais bonne pour la flotte. Bien que je sais nager, ce n'est pas très recommandé, pour ma tenue je veux dire. Les chaussures encore je m'en fous, mais pas la robe. Nostalgie quand tu nous tiens. Ouais, cette robe à une belle histoire. Bien que ce soit la première fois que je la porte. Je suis la dernière à sortir de la cage. C'est un peu normal quand on sait que j'étais planquée derrière le groupe entier.

À la sortir je sens une main ferme et douce à la fois m'attraper le poignet. Sans même voir son visage, je sais que c'est Maddox. Je reconnaîtrais la moindre partie de son être à l'aveugle. J'en aie tant profité. Je me délectais de ses caresses. De ses baisser. De son souffle dans mon cou. He là ça deviens un peu trop personnelle pour vous.

« Très jolie ta tenue »

Je ne peux m'empêcher de sourire. Quand on sait que j'ai acheté cette robe pour lui au départ. Pour son anniversaire. Mais je n'ai jamais eu le plaisir de la portée vue que je me suis éclipsé avant.

« Contente qu'elle te plaise. »

Je ne me vois pas lui dire d'où elle vient. Et encore moins depuis combien de temps elle est dans ma garde-robe. J'ai besoin de Maddox. Autant que lui à besoin de moi. Mais cela à peu d'importance quand on voit ce qu'on fait de notre amour. Vous croyez aux âmes-sœurs ?! Moi, oui. On pourrait croire comme ça que je deviens fleure bleu, mais nan. Je vous dis ça parce que je suis convaincue que Maddox et moi sommes faits pour être ensemble.

« C’n’est pas moi qui ai demandé à avoir ton groupe, je te le jure. Mais essayons de nous entendre d’accord. »

« Je te crois Maddox. Tout comme j'ai confiance en toi, ça ne changera jamais. Oui essayons de nous entendre. On y arrivait bien avant, on devrait y arriver maintenant. »

Maddox c'est plus qu'une simple envie. C'est véritablement un besoin. Comme l'alcool pour un alcoolique. L'héroïne pour une héroïnomane. Enfin vous capter ce que je veux dire. Maddox c'est ma drogue perso. Il glisse sa main dans la mienne. Comme avant. Comme si rien avais changé. Nous avons toujours été très tactile. C'est un peu notre marque de fabrique. Il replace une mèche de mes cheveux derrières mon oreille. Et nous gravissons les marches qui nous mènent au pont. Comme souvent je suis à la traine. Avant de nous séparer il me glisse une phrase assassine. Non, sans rire. « Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à venir m'en parler ... Amuse-toi bien. » Cette soirée promet d'être longue. Je lui souris et me dirige vers le bord du bateau. Observant davantage les vas et viens des vagues que le long discoure de Lila.

La jeune femme que j'avoue ne pas connaitre plus que ça me sort de mes pensées vagabondes. Je n'ai qu'à faire un pas et me voilà face au bateau qui allait nos mené à la fête. De l'alcool, yes. Même si je sais que ça n'arrange rien, l'alcool m'aidera a résisté à l'envie d'assassiner Salma. Et l'affreuse cicatrice de Maddox. Avant de grimpe tant bien que mal dans le bateau, Maddox me tend un gilet.

« Je monte avec vous, tiens enfile ça s’il te plait. Je sais que tu sais nager, mais on est dans l’océan, s’il te plait soit mignonne ? »

Soit mignonne. Nan, sans rire il n'a pas osé. Faudrait peut-être que j'évite de faire des vagues ici. Quoi que je le pousserais bien le pousser à l'eau. Non, voyons Haley c'est méchant. Je lui arrache le gilet des mains. Avec un sourire plus énervé qu'autre chose. J'enfile son machin, qui dit en passant ne me met pas du tout en valeurs.

« Voilà content !? »

Une fois à bord du bateau qui nous ramène sur la terre ferme. Quoi que la terre ferme je n'en suis pas certaine. À première vue on dirait plus un îlot de paradis. Le trajet est long. Et il l'est davantage vu que Maddox est à mes coter. Je devrais sauter de joie. Mais je sais plus comment m'y prendre avec lui. Ouais, c'est stupide vu que je l'aime. Terre en vue. Maddox m'attrape par la taille, comme il c'est si bien le faire. Et m'aide à descendre. Je ne sais pas trop s'il fait ça pour éviter que je me casse la gueule ou pour éviter de mouiller ma robe qui lui est destiné. Bien que ce détail il ne le sache pas.

La soirée peu donc commencée. Haut les cœurs. Les groupes se forment doucement. Je n'ai pas envie de faire semblent ce soir. J'ai envie de noyer mon chagrin. Je me découvre sous un nouveau jour. Sous une nouvelle lune est plus appropriée. Et sérieux je n'aime pas ça, mais alors pas du tout.

Je suis là et en même temps je ne suis pas vraiment là. Je regarde Maddox s'éloigner choper la bouteille de rhum qui va être sa meilleure amie ce soir et rejoindre Salma. Cette gamine. Il l'embrasse presque. Je crois que le bar va être mon meilleur ami ce soir. Je m'accoude au bar. Furieuse, mais toujours sexy voir charmeuse.

Je n'ai pas envie de me mêler à la foule. Pas envie de faire comme si tout allais bien. Je vois du coin de l'œil Maddox et sa greluche des bas à sable s'éloigner. Je lève les yeux vers le ciel. Cela bien plus pour me dire à moi-même pauvre conne tu as cru qu'il allait attendre. Qu'autre chose. Je veux juste son bonheur moi. Je choppe la première bouteille qui passe.

Ce sourire c'est à moi qu'il était destiné avant. Tout comme ses petits gestes complices. Un verre ne suffira certainement pas. Je dé-bouchonne la bouteille et c'est parti. L'alcool est une option beaucoup plus raisonnable que la prison vous ne trouvez pas ?! Moi aussi.

Je détourne le regard un instant et là. La voix de Maddox retentis. Je tourne la tête juste à temps pour voir la gifle de Salma s'écraser sur la joue de Maddox. Je ne peux même pas vous dire que c'est jouissif. Je n'en retire aucun plaisir. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Sans déconner. Je me retourne face au bar, toujours accoudée. Les verres défiles et la bouteille ce vide. J'en choppe une seconde. Juste avant que ma belle Nina me rejoigne pour un ultime salut. Elle me sers contre et me fait la bise tout en glissant cette phrase qui nous défini si bien. Je lance un regard à Nathan, puis vers Maddox et souris à mon amie.

« Je vais toujours bien voyons ma belle ! » Glissant mon regard une dernière fois vers Nathan. Qui avec le temps à perdu toute perspicacité à mon égard. Et franchement tant mieux pour moi.

De nouveau seul. Je retire mes chaussures à talon bien peu pratique pour marcher dans le sable. La bouteille de rhum dans une main et ma paire de chaussure dans l'autre je bouge. Soyons honnête je ne manquerai a personne ce soir. J'ai toujours aimée la plage. Le bruit des vagues. Je marche le long de l'eau, les vagues sous mes pieds. Le vent dans mes cheveux. Une larme perle sur ma joue.

Je mérite peut-être ce qui m'arrive. Je lâche me chaussure hors de prix sur le sable. Et je continue bouteille à la main. Je m'arrête quelques mètres plus loin. Toujours cheveux au vent. Toujours avec ces larmes qui perlent sur mes joues. Toujours avec ces sentiments qui envahissent ma vie. Je me tourne face à l'océan et m'assis patiemment. Et pour être franche je ne sais pas ce que j'attends.


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Haley V. Donovan le Lun 7 Oct 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 2:56

Intéractions: Matthew S. - Rose - Nathan - Salma - Charlott - Maddox - Haley - Zack

En sortant de l'eau, le garçon inconnu m'avait lancé une réflexion sur mes sous-vêtements. En plus d'être gauche il était con, c'était bien ma veine. Je pris mes cheveux, les essorais et me tournais vers lui d'un air condescendant.

"C'est sûr que tu dois pas voir ça tous les jours". Je visais Rose du regard, l'observant de bas en haut et le regardais lui à nouveau avant de reprendre: "Profites-en, c'est la seule fois où t'auras droit à ce genre de spectacle."

La minute d'après j'avais totalement enlevé mon haut, balancé mon portable et installée près de Salma qui était en train de remettre tous ses boyaux. J'avais aussi ordonné à ce mec de me racheter un portable en plus de payer la note du pressing. Lorsqu'il me donnait son prénom et son nom, je lui lançais un sourire sarcastique:

"Ah... Je croyais que c'était "Du con" que je devais retenir. Au temps pour moi, j'essaierai de m'en rappeler..."

J'avais ensuite demandé de façon très appuyée sur le "chéri" le portable de Nathan. Je le regardais droit dans les yeux le temps qu'il me le donne et le remerciais. Je commençais à pianoter sur le clavier afin de prévenir ma mère que mon portable était mort quand il enchainait sur une réflexion concernant la mal chance qui me suivait aujourd'hui. J'acquiesçais un sourire à peine visible, terminais mon texto et une fois envoyé, rendais à Nathan son portable avant de répondre d'un ton beaucoup plus neutre et calme:

Dans ce cas, fais gaffe il parait que la malchance ça se refile facilement


J'attendais que le temps passe, m'occupant du cas de Salma qui visiblement n'allait pas bien. Je dégageais mes cheveux de mon visage, qui s'envolaient n'importe comment et surtout n'importe où avec le vent et la vitesse mis ensemble. Je me tournais vers Salma et suite à ma réflexion la brunette se fixait. Je la regardais d'un air étonné et posais mon attention sur l'autre inconnu qui ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir. Je lui adressais un regard froid, mais n'en rajoutais pas. Je croisais mes bras recouverts de chair de poule et fixais Charlott pendant un instant, pour une raison que j'ignorais. Je sentais un regard se poser sur moi, je tournais la tête vers Salma et vis son regard paniqué. Je lui lançais des yeux interrogateurs.

Non, mais déstress Sasa, je disais ça pour déconner.

Arrivé à destination, Salma fut la première à sortir du zodiac. J'attendais mon tour et attrapais automatiquement la main que Nathan me tendais pour m'aider à descendre. Au pire, je ne pouvais pas être plus trempée que maintenant. Faisant plus attention à mon pantalon qui me collait littéralement les cuisses au point de devenir un pantalon trop moulant, tenant toujours la main de Nathan, ce dernier m'interpellait à nouveau

Tu penses à la même chose que moi ?
De quoi?

Je regardais ensuite le paysage de l'endroit où on avait débarqué et j'avais l'impression que mon sang ne venait de faire qu'un tour. Ou qu'une brise glaciaire venait de me congelé sur place et qu'avec un léger choc, j'allais me briser en mille morceaux. J'avais passé une partie de mon été avec Nathan sur cette île et en partant de là, j'avais voulu que nous souvenirs restent intacts, enfin surtout les miens. Je regardais Nathan, déçue de l'endroit, passais une main dans mes cheveux avant de répondre d'un ton à peine audible:

Oui... Je crois qu'on pense à la même chose.

Je m'approchais ensuite de lui, espérant une pointe de réconfort pour enfin commencer la soirée de bonne humeur, mais c'était loin d'être le cas. J'approchais mes lèvres de son oreilles et lui susurais:

J'aurais préféré garder nos souvenirs intacts et non pas pollués par cette soirée. Au final, c'est la seule chose vraiment concrète qu'on a... toi et moi.

Je déposais ensuite un léger baiser sur ses lèvres. Il me mis sa veste sur les épaules que j'acceptais volontiers. Il faisait caillant et particulièrement quand on est trempée et le remerciais une ultime fois. Je regardais Nath d'un air mal à l'aise et lui lançais:

Mais tu vas avoir froid Nath", reprends là tant pis je vais remettre ma blouse, ça sèchera bien un jour de toute façon.

Salma nous rejoignais une bouteille à la main qu'elle n'hésitais pas à ingurgité. Je souriais, la regardant se mettre bien. Au moins, elle oubliait l'image qu'elle s'était infligée dans le zodiac et profitait de la soirée. Un type que j'avais déjà vu s'approchait de nous. J'arrivais pas trop à me rappeler où j'avais bien pu l'avoir croisé et quand il me fit un signe de tête en guise de salut, ça me revenait: c'était à se restaurant avec Haley.

Ahh mais c'est toi le mec qui m'a subtilement dégagée parce que tu voulais taper la discussion avec Haley, non? J'suis encore sensée comprendre ce message-là avec Salma où ça va, ma présence ne t'empêche pas de lui parler?

Je me rendais à quel point plus la soirée avançait et plus je devenais aigrie. Je rejoignais ensuite Charlott et m'adressais à elle:

Je crois que je suis pathologiquement incapable d'apprécier cette fête aussi géniale soit-elle.

Salma revenait le souvenir au lèvre, fière de ce qu'elle avait fait. J'avais pas trop compris à quoi elle jouait avec ce gars-là, mais en tout cas, lui je ne l'aimais déjà pas. Salma cherchait de quoi s'amuser et se dirigeait vers d'autres mecs. On se dirigeait ensuite vers le bar où des boissons alcoolisées ou non nous attendaient. En passant devant le groupe où se trouvait Zack, je m'arrêtais quelques secondes et m'adressais au khi:

Dis-moi Zack, t'étais aux couleurs de ta confrérie sur le bateau, j'espère que ça va mieux. C'est mon cher papa qui va être heureux de voir que t'as aussi bien porté les couleurs des intellos.

Je fis un clin d'oeil au Khi omicron. Ca n'avait rien de méchant. Autant avant j'avais du mal à lui parler en publique, mais Gustaf m'avait fait tout un speech sur Zack au point que j'avais quand même essayé de faire un effort. De toute façon, au final il passait plus de temps avec les PS qu'autre chose, je ne voyais presque plus son côté intello ressortir.

Une fois au bar je pris un verre et allait m'asseoir pas loin d'Haley. Je serrais la brunette contre moi et lui déposais un bisous sur la joue pour lui dire bonjour.

Tu vas bien ma beauté?

Je rejoignais Nath et d'un air malicieux je m'adressais à lui

Dis-moi, jeune-beau-fort et grand garçon, tu comptes boire jusqu'à quel stade, ce soir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:12

Pour plaisanter en répondant à Liam je lui avais dit que je me doutais que ma vie sexuelle avec Mike l'intéressait, mais que je ne dirais rien. Bien-sûr, je savais que ce n'était pas le grand amour entre Mike et Liam, tout comme Henry n'avait jamais semblé vraiment apprécier Mike, je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, mais je préférais ne pas demander à Liam pour le moment, je ne voulais pas gâcher la soirée. J'avais également répondu que le Je n'ai jamais m'intéressais. J'avais ensuite tourné mon regard vers Alma afin de savoir ce qu'elle préférait, elle. Elle répondit qu'elle avait déjà testé les deux et que ça lui allait. Je souris alors avant de proposer que l'on se rapproche du bar. J'étais seule ce soir et soirée en célibataire signifiait que je n'avais pas besoin de faire attention à ce que je buvais et aux quantités. Je n'avais pas prévu de boire jusqu'à être complètement bourrée, mais je n'avais pas non plus prévu de ne boire qu'un verre.

On se dirigea donc vers le bar. Je m'adossais à ce dernier puis regardais les deux personnes avec qui j'étais, demandant qui commençait. Alma proposa Liam parce qu'il avait proposé, j'étais d'accord avec elle, c'était une bonne excuse pour que ce soit le seul homme du groupe qui commence. En entendant sa réponse, je le regardais avec un sourire en soin, amusée.

« Mais justement, nous sommes galante, tu es le seul homme alors on te laisse commencer. »

J'attendis ensuite sa phrase et failli rire en entendant, là s'étais sûr, il commençait léger. Je pris un verre et le rempli de rhum avant de boire une gorgée. Je réfléchis ensuite à ce que j'allais demander, autant faire un tour soft et on verrait après. J'avais trouvé quelque chose qui forcerait Liam à boire, je le connaissais pour ça.

« Je n'ai jamais fumé de joint »

Je souris et laissé ensuite boire mes compagnons en conséquence puis ce fut au tour d'Alma. Quand ce fut de nouveau le tour de Liam, je m'attendais à quelque chose passant au niveau au-dessus, mais on resta dans le soft. Je bu une gorgée avant de rire un peu et de le regarder, il ne nageait pas bien ? Je pourrais lui donner des cours, ça pourrait être très drôle.

« Si tu veux je t'apprendrais à nager correctement, je ne veux pas perdre une occasion de rigoler » Dis-je pour le taquiner.

Alors que ça allait être mon tour, Liam se fit bousculer par une asiatique. Apparemment elle connaissait déjà Liam et avait été avec lui au moment des énigmes. Moment que j'aurais bien voulu oublié, enfin, c'était plutôt ce qui avait suivi que j'aurais voulu oublier. J'appris alors que Liam avait failli avoir droit au supplice de la planche lui aussi, dommage qu'il y ait échappé. Elle proposa ensuite une bière à Liam qui refusa en disant qu'il carburait au rhum, comme beaucoup de monde à la soirée. Il lui proposa ensuite de se joindre à nous, lui expliquant ce que l'on faisait. Elle accepta, je lui souris alors.

« Moi c'est Mahina » Dis-je en souriant.

Je ne savais pas si elle connaissait déjà Alma ou non. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas su laquelle de nous deux était Mahina et laquelle était Alma, je préférais donc être prévoyante. Le fait qu'elle arrive à ce moment m'arrangea, je n'avais pas vraiment d'idée pour dire quelque chose j'allais donc lui donner ma place et réfléchir un peu plus longtemps.

« Puisque tu viens d'arriver, je te laisse faire le prochain coup »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:52

Carter avait-il des problèmes d’ouïe ? Ou même de compréhension ? Non parce que là, il était censé récupérer sa veste et partir. La laisser seule, puisque c’était tout ce qu’elle voulait. Il n’y avait plus rien et même une simple conversation semblait surréaliste, presque de trop. Pas qu’elle ne voulait pas parler avec lui, mais Arwen avait attendu si longtemps, en vain, et elle se répétait qu’il était trop tard. Même si elle ne le croyait pas.
Sauf que le jeune homme ne bougea pas dans un premier temps. Il fit bien pire par la suite. Il s’assit à côté d’elle. Non ! Elle avait envie de le repousser, ou de s’enfuir. Son cœur commençait à la faire souffrir dans sa poitrine, à force de tambouriner. La dernière fois qu’ils avaient été aussi proches, c’était quand tout s’était terminé, sur un malentendu.

-Raconte pas de bêtises, je vais pas te laisser comme ça...

Cette douceur dans sa voix … Quelque chose de tellement réconfortant. Mais à ce moment-là, c’était plutôt douloureux pour la jeune fille. pourquoi faisait-il ça ? Il devait la détester. A quoi jouait-il ? Il voulait l’achever, en lui donner une miette d’espoir avant de la lui retirer ? Arwen le connaissait assez pour savoir qu’il ne ferait pas ça, mais elle avait l’impression que l’éternité était passée depuis qu’ils n’étaient plus ensemble et qu’elle se trouvait face à un inconnu. Peut-être finirait-il par partir si elle ne lui répondait pas ? Elle n’avait pas envie de parler avec lui, parce qu’elle savait que ses barrières de défense allaient s’écrouler. Dès le départ, elle aurait dû se protéger de ce sourire charmeur, de ces yeux brillants, de ces lèvres si douces, de cette odeur enivrante … Le silence les enveloppait et elle essaya tant bien que mal de repousser ses souvenirs, à défaut de pouvoir repousser le garçon.

-Je suis désolé.... Pour ce que j'ai fais, et ce que j'ai dis. Je me doutes bien que je t'ai fais souffrir, et moi aussi j'en ai souffert. Je vais pas te mentir en te disant que j'ai tourné la page, que tu ne me manque pas, ou que je ne t'aime plus. Mais au final c'est peut être mieux comme ça, j'en sais rien. Après tout, t'as bien réussi à tourner la page toi, alors bon.... En tout cas.... Je suis content pour toi. Vraiment.... Et je te foutrais la paix, je te promet. Mais, même si y'a plus rien entre nous, je veux pas te rayer de ma vie et te laisser en plan, surtout maintenant parce que ça va visiblement pas....

Et voilà qu’il s’était remis à parler. Chaque mot était un nouveau coup porté contre l’esprit de la demoiselle, contre ce mur dressé pour la protéger de son ex. Il s’excusait ? Alors que pour tout le monde, c’était elle la coupable. Arwen refusait de croire que tout ça était réel. Carter était là, près d’elle, à vouloir prendre soin d’elle, à lui parler. Elle avait envie de lui crier dessus, de le frapper, de le pointer du doigt en lui reprochant de ne pas avoir eu confiance en elle. Elle aurait voulu lui balancer sa veste à la figure en lui crachant qu’elle n’avait pas besoin de lui, qu’elle s’en sortait très bien toute seule. Mais c’était faux, pour le dernier point. Elle restait sans bouger, sans savoir quoi lui répondre. Jusqu’à ce qu’il se tourne vers elle et lui prenne la main. Premier contact physique depuis des semaines. C’était comme une décharge électrique. L’Anglaise retira sa main avec une rapidité effarante, braquant ses yeux chocolat sur Carter, une légère pointe de colère brillant dans son regard.

- Quoi ?! Tu viens pour me dire ça ? Je te fais pitié à ce point ?

Sa voix tremblait, mais aussi un peu de rage l’habitait. Il n’avait pas l’air de se rendre compte du mal qu’il lui avait fait pour RIEN, parce qu’elle n’avait jamais été voir ailleurs.

- Mais au final c’est peut-être mieux comme ça ? Je vais te dire un truc, Tarik et moi, c’est une mascarade. Je suis pas amoureuse de lui, parce que ya un gros con qui occupe toutes mes pensées à la place. Sauf que lui, il était là quand un type a essayé de m’étrangler. Il m’a soutenue et il est resté avec moi. Alors non, j’ai pas tourné la page. Ca fait des semaines que ça va pas ! TU t’es fait souffrir tout seul, TU as décrété qu’il y avait plus rien, TU m’as pas fait confiance !

Elle se leva, les larmes continuant de couler sur son visage. Elle avait pensé ses retrouvailles avec Carter différentes. Mais là, elle avait juste besoin de faire ressortir la colère qui l’habitait, de lui montrer à quel point elle avait été malheureuse de son départ. Elle lui rendit sa veste brusquement. Elle le pointa même du doigt, tout ce qu’elle avait pensé faire, elle le fit.

- Et tu sais quoi ? Je t’ai jamais trompé. Ki était un ami et il est retourné dans son pays. Je le reverrai plus. Si tu me connaissais assez, t’aurais su que j’aurais jamais pu te faire ça ! J’ai attendu, espéré pendant longtemps que tu veuilles bien m’écouter, que tu reviennes, mais rien. Parce que t’es trop fier, trop borné. Alors peut-être que c’est bien mieux comme ça, j’en sais rien non plus. Tu vas faire quoi maintenant ? Rester là pour t’occuper de la loque misérable que je suis en te cachant derrière l’excuse qu’il n’y a plus rien ? En sachant que tu m’aimes et que je t’aime toujours ? Ou tu vas partir, encore, alors qu’on sait tous les deux que ça serait faire une deuxième fois la même erreur ?

Elle marqua une pause. Elle venait de s’engager sur un terrain vraiment très glissant. Qu’importe ce qu’il allait se passer, quelqu’un allait souffrir. Elle pensa à Tarik, qui devait être quelque part, peut-être en train de la chercher. Il savait certainement qu’elle était toujours amoureuse de son ex mais là, elle avait l’impression de le trahir, rien qu’en avouant ses sentiments au concerné.

- Si t’as rien d’autre à me dire, tu peux me laisser en paix. Comme tu peux le constater, je suis très douée pour gérer ma vie sans toi.

Bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluminium. Elle avait baissé son bras mais elle restait sur la défensive, guettant le moindre geste, prête à réagir. Même si elle n’avait aucune idée de comment réagir, parce que sa tête et ses paroles n’étaient visiblement pas d’accord avec son cœur, qui lui, cédait pour se laisser envahir par l’ennemi (voui voui, c’est Carter /pan/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:44

J'étais déterminée à m'amuser, à profiter de cette soirée! Ca c'était clair, et puis moi sérieusement, ne pas m'amuser, ce serait un comble! Le seul hic, c'était que je ne connaissais.... Personne. Ou presque. Bah il faut dire que ma première année à Wynwood n'avait été très glorieuse. Et puis je l'admet, je ne suis pas très.... Sociable. Chose que mes parents m'ont aussi reproché. Mais peu importe! J'étais décidée à le devenir, faire de nouvelles rencontres, m'amuser encore plus, devenir plus "gentille", éviter de mettre avant mon côté manipulateur.... Il fallait aussi que j'arrête d'envoyer chier les gens.... Et que j'arrête de leur donner des surnoms ridicules.... Et que j'arrête de moquer d'eux.... Et que... Ouai bon, j'avais un gros travail sur moi même à effectuer!

Enfin bref! Ne connaissant personne, c'était plutôt chiant de s'amuser.... Seule. Même avec pleins de verres d'alcool sous le nez. C'était chiant! Donc j'avais choisis au hasard une "cible", ou plutôt une "victime", parce que pour me supporter, faut y aller, afin de m'amuser un petit peu, de faire connaissance.... Tout ça.... Et mon regard s'était posé sur -Roulement de tambour- Le Viking! Il était accompagné de deux autre filles, mais je n'y prêtais pas attention, prenant deux bierre et le bousculant "accidentellement". Faisant mon plus beau sourire, je m'excusais, lui faisant un compliment et lui proposant une bierre au passage.

-Merci ! Toi aussi, je crois que j’ai évité de peu la planche grâce à toi !

Ouai, enfin j'allais surtout répondre avant d'être coupé.... Mais c'est pas grave, ne dit rien Inaya, reste polie, gentille, courtoise, tout le tralala.... Évite de dire ce que tu pense. Soit sociable MERDE!

-Merci mais je carbure au rhum, ce soir ! C’est comment, ton prénom ?

Je souriais légèrement. Bon, bah le coup de la bierre tombe à l'eau, et en plus je passe pour une mini fêtarde. Tout le monde est au rhum apparemment.... Bon, bah tant que j'avais une bierre, autant la finir. J'ouvrais donc la mienne, posant l'autre bouteille à côté de moi.

-Inaya! Et j'ai cru comprendre que t'étais Liam, c'est ça?

Prenant ensuite quelques gorgées, continuant d'ignorer, limite snobé, les deux nanas à ses côtés.

-En fait, avec Alma et Mahina, on est en train de se faire un Je n’ai jamais. Tu connais ? Tu veux peut-être te joindre à nous ?

Je souriais, prêtant enfin attention aux deux jeunes filles. L'une que je ne connaissais pas, et Alma, que je ne connaissais pas plus que ça non plus, mais qui était dans ma confrérie.

-Enchanté! Dis-je en levant légèrement la bouteille avant de la terminée. Pourquoi pas! Avec plaisir! Puis je prenais enfin un verre de rhum, me mettant à égalité avec la plupart des gens de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:25

C'était pas à moi d'aller la voir. Après tout, on avait plus rien à voir l'un avec l'autre. On était plus ensembles, il n'y avait plus rien entre nous, et maintenant ce n'était plus à moi de gérer ce genre de situation. C'était à son nouveau copain d'aller la voir, de la prendre dans ses bras, la rassurer, lui dire qu'il est là pour elle, que tout irait bien, qu'il l'aime, qu'il refuse de la voir pleurer, qu'elle peut compter sur lui. Ce n'était plus à moi, mais j'en avais l'envie. Et puis qu'est-ce qu'il foutait d'ailleurs son Tarik? Vu son état, vu ce qu'elle avait dû faire, il aurait dû être là, près d'elle! Encore une chose qui prouve qu'il ne la mérite pas....

Je me doutais bien qu'Arwen ne me sauterait pas dans les bras en me voyant, je m'attendais même à ce qu'elle me crie dessus et qu'elle me dise de m'en aller, de lui foutre la paix... Mais quand je l'ai vu, je n'avais qu'une envie, c'était de la prendre dans mes bras, comme avant, et de faire comme si tout ça n'était pas arrivé. Parce qu'elle me manquait, parce que je l'aimais encore, parce que je m'en voulais en même temps que je me félicitais d'avoir pris cette décision. En faites, je ne savais plus quoi penser de tout ça. J'étais perdu, totalement paumé, je ne savais pas ce que je devais penser, ce que je devais faire.

Elle ne répondit pas tout de suite, l'air surprise de me voir - Et il y avait de quoi - et en même temps, j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais là, pourquoi c'était moi qui était venue la réconforter. Je me posais moi même la question en faites.... Sans doute parce que je l'aimais, qu'elle me manquais, et que je m'en voulais de l'avoir fait souffrir. Que j'avais l'impression de ne voir sa souffrance que maintenant. Elle retirait la veste et me la tendit, détournant le regard.

- Tu ferais mieux d’aller faire la fête avec les autres. Ce palmier sera de très bonne compagnie.

Je marquais une pause, non pas d'hésitation mais d'incompréhension. Elle même ne cherchait pas à être soutenue, ni par moi, ni par qui que ce soit. Elle préférait restée seule plutôt que d'être dans les bras de son petit ami?

-Raconte pas de bêtises, je vais pas de laisser comme ça... Répondis-je enfin d'une voix douce tout en m'asseyant à ses côtés.

Un léger silence s'en suivit avant que je n'ose reprendre la parole. Tant pis, autant jouer cartes sur table. Je n'aurais peut être plus eu l'occasion de me retrouvé seul avec elle, alors autant en profiter, non?

-Je suis désolé.... Pour ce que j'ai fais, et ce que j'ai dis. Je me doutes bien que je t'ai fais souffrir, et moi aussi j'en ai souffert. Je vais pas te mentir en te disant que j'ai tourné la page, que tu ne me manque pas, ou que je ne t'aime plus. Mais au final c'est peut être mieux comme ça, j'en sais rien. Après tout, t'as bien réussi à tourner la page toi, alors bon.... En tout cas.... Je suis content pour toi. Vraiment.... Et je te foutrais la paix, je te promet. Mais, même si y'a plus rien entre nous, je veux pas te rayer de ma vie et te laisser en plan, surtout maintenant parce que ça va visiblement pas....

Bon, bah comme ça au moins, y'avait plus rien à cacher. Et c'est vachement pratique de tout déballer à son ex petite amie alors qu'on était parti du principe qu'on ne penserait pas à elle de la soirée et qu'on profiterait! Trop normal. Enfin bref. J'avais maintenant le coeur léger, et c'était déjà pas mal. J'espérais au moins qu'elle n'allait pas me rembarrer. Je tournais la tête vers la Lambda avant de prendre sa main, espérant une réponse, un geste, n'importe quoi de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:23

Interactions: Arizona, Grace, Sienna.
Autres: Nina, Gabriel.


Lorsque j'avais enfin libéré mon groupe et que Zack était allé vomir plus loin, j'avais adressé un regard entendu à Zona, qui me l'avait rendu accompagné d'un sourire discret. Nous n'étions pas vraiment du genre à nous afficher. Je remarquai qu'elle sortit sur le pont, alors que Nina venait me saluer, me demandant un endroit pour mettre ses chaussures. Je lui en trouvai un, pour son plus grand plaisir, et je m'empressai d'aller rejoindre ma jolie brune. Je la trouvai rapidement, remarquant qu'elle discutait avec un type que je ne connaissais pas (Gabriel). Je restai un instant en retrait à l'observer lui faire de charmants sourires, ce qui me fit froncer les sourcils, puis je décidai de me tourner vers la vue de la mer qui s'offrait à moi pour me calmer.

Je sentis une main derrière mon dos et me retournai. C'était Zona qui me rejoignait, me demandant comment s'était passée cette première étape avec la cage.

« Ne m'en parle pas ! C'était une vraie galère... »

Elle me demanda ce que j'avais fais aux invités dans ma cage pour qu'ils aient l'air aussi déchainés.

« Moi, rien ! Je ne sais pas comment Lila a fait les groupes, mais ca a viré aux règlements de comptes... En plus, Aaron était enfermé lui aussi, il n'a pas apprécié... »

Ce qu'il avait encore moins apprécié, c'était que j'ai couché avec Sienna, son ex, mais ca, je préférai ne pas lui en parler. Je n'en voyais pas l'utilité. Zona me demanda si j'avais été sage avec son cousin. J'avais beau être très rancunier, depuis que je savais que Zack était le cousin de Zona, j'essayais de me contrôler pour ne pas tout foutre par terre.

« Oui, t'en fais pas, c'est même lui qui a trouvé la réponse de l'énigme. Par contre je crois que l'air marin, ca ne lui réussit pas... »

Je me retins de rire face à cette petite vengeance que m'offrait la nature sur ce type qui avait couché avec ma copine de l'époque, Marissa. Nous embarquâmes dans le zodiaque des Sigmas qui nous mena jusqu'à l'île ou se trouvait le rhum. Je saluai les personnes présentes que je connaissais et que je n'avais encore pas vu dans le bateau, ainsi que Grace qui nous avait attendu sur l'ile. Zona s'éclipsa pour aller trouver son cousin, je la laisser seule, ne tenant pas à m'entretenir avec lui. En remarquant qu'il était avec ce type que Zona avait l'air d'apprécier, je fronçai à nouveau les sourcils, et préférai me servir un verre de rhum, à la recherche de Sienna.

Zona revint quelque minutes plus tard et me demanda mes clopes. Je lui tendis et en profitai pour m'en allumer une à moi aussi. Puis, comme je venais de trouver Sienna, je ne fus pas long à lui dire:

« Tu peux garder le paquet. Je reviens, il faut que je règle un truc... »

J'avais une petite conversation à avoir avec Sienna, pour mieux comprendre la scène qui venait de se passer dans la cage. J'embrassai Zona, puis allai trouver l'alpha. Je fus quelque peu nerveux en la voyant ainsi devant moi, à présent qu'elle était sortie de sa cage. Je terminai ma clope, puis pris mon courage à deux mains pour l'aborder, quelque peu intimidé:

« Sienna, t'as une minute? »

Je la pris à l'écart, ne tenant pas à faire partager notre conversation à tous le monde. Proche d'elle, je lui dis d'une voix basse:

« Tu peux m'expliquer c'est quoi de cette histoire avec Aaron? »

Lui demandai-je un peu énervé de la pagaille qu'ils avaient semé dans la cage. Je crois qu'au fond, je n'appréciais pas l'idée qu'il y ait pu y avoir une histoire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:10

Intéraction avec Savanah, Aaron, Kaegan et Matthew Gage

Je suis dans le jus, je cours de partout, tantôt dans mon rôle de pirate, tantôt dans mon rôles d’organisatrice face au capitaine du bateau. L’homme qui mène ce bateau est bien plus patient et sympathique qu’il en a l’air.  Sa présence m’empêche de m’en faire pour rien et je repars dans les festivités. Je tourne sur le pont du bateau en papillonnant d’un groupe à l’autre. Plus particulièrement entre les mains de Kaegan en qui j’avais trouvé une formidable moitié. J’avoue fièrement m’afficher en sa compagnie, heureuse de l’avoir pour moi et rien que pour moi. Je croise ma cher cousine sur le pont. J’étais prête à me faire étriper mais miracle, elle ne le fait guère. Je la prends dans mes bras, étant d’une nature beaucoup plus démonstrative qu’elle.

"Chouette début de soirée Lila. C'est juste dommage que t'aies décidé de me mettre dans la même cage que des pré-pubères, mais bravo !" Je secoue la tête en levant les yeux au ciel. La présence d’Aaron derrière elle, m’horripile. J’essaye de l’ignorer.

-Je suis très contente que tu sois venue en tout cas, t’inquiète pas, la soirée est pas finie.

"Désolée, je parlais pas spécialement de toi... »
« Oh t’inquiète, il est pire qu’un pré-pubère, tu devrais l’évité Sav’ »

Mon regard se tourne sur Zack en train de vomir, un regard compatissant m’emplis, mais je ‘ny pouvais rien contre le mal de mer.

Rhabille-toi, March, tu fais gerber Zack.

« Economise ta salive Aaron, tu ne gâcheras pas ma soirée. »

Je souris à ma cousine et je m’éloigne du garçon, le plus loin possible.  Un gout amer du souvenir d’Ash me remplit et de ce jour où il m’a manipulé. J’allais pour rejoindre Zack quand je vis Matt s’occuper de lui. Un sourire niais traverse mes traits, heureuse de voir, qu’au moins il faisait des efforts et respectait mes amis. Je sais qu’il ne l’aimait pas beaucoup, mais pour moi il n’avait aucune raison de le détester. Je ne demanderai pas la même chose à Aiden évidemment.

Alors que les invités et les Sigma Mu s’affairaient sur les zodiacs, je reste avec Kaegan et John qui s’occupait de jeter les perdants par-dessus bord. J’eue un rire jouissif quand chacun leur tour, les perdants sautèrent. Le dernier zodiac nous attendant, avec trois autres personnes déjà à son bord, je prends la main de mon pirate préféré et nous allions rejoindre le bateau.

« La soirée commence bien ! J’ai hâte que tu vois l’île ! Et ce qu’on a préparé avec Matt ! »

J’omettais allégrement la participation d’Aaron, rien que son nom m'hérisse le poil. Le trajet se fait rapidement et l’excitation du moment me faisait rire aux moindres remarques de Kaegan. J’étais heureuse, et ce depuis longtemps. Les cracheurs de feu nous accueillent enfin, mon bel adonis m’aide à descendre, ce qui m’arrange, n’ayant aucune aisance à être perché sur ces talons. Je regarde l’heure, tout en gardant un contact affectueux avec le beau brun, je glisse discrètement à son oreille. « Tu as pensé à tes médicaments ? On ne sera pas partis avant demain je pense ». Mon regard se fit compatissant et amoureux. Ce n’était pas là, une question pour le gêner ou lui rappeler quoi que ce soit, juste pour, comme je lui avais promis, faire attention à lui. Je l’embrasse brièvement et le lâche. « Je reviens, je vais nous chercher à boire et faut que je te présente quelqu’un. »

Je trottine jusqu’au bar. Un jeune homme s’y tient, embauché pour la soirée, j’ai eu l’occasion de parler avec lui lors de l’organisation générale. J’échange deux trois mots, commande deux gobelets remplis de rhum et de jus d’ananas. Je dévis sur le chemin et j’interpelle Matty.

-Hey Matt, viens avec moi, je voudrais que tu rencontres quelqu’un.

Mon ami me sourit,  et en marchant sur le sable, mon sourire ne semble pas vouloir s’en aller. « Sérieux, je suis trop contente ! On a fait un truc de fou, tu ne trouves pas ? » J’étais très heureuse de le retrouver, de faire tout ça avec lui. Les tags, la fête, les cours. Je n’ai jamais autant retrouvé Matt que depuis mon retour.  Il me répond, me demandant même quel était le problème avec Aaron. Je grimace, coupable de l’acte, mais aucune culpabilité m’habitait. Je pousse un soupir sardonique. « Roh ça vaaaaa, c’était juste une blague, faut arrêter de le voir comme un saint aussi, ce type ne sait rien faire d’autre que manipuler les gens. » Je taisais la fin de ma phrase, en voulant crier à l’imposture, en dénonçant son manque d’humanité et j’aurai voulu lui dire, qu’il ne saura jamais un véritable ami. Mais je ne tenais pas à me disputer avec Matt, surtout à cause d’Aaron.

Nous arrivions à la hauteur de Kaegan, qui nous tournait le dos. Je passe derrière lui et me faufile sous son bras, tel un chat en manque de caresse. Je le pousse à se tourner vers Matt, et toute sourire, je présente les deux hommes, une légère appréhension m’habitait, mais il n’y avait aucun raison d’avoir peur.

-Kaegan, voici Matthew mon meilleur ami. Dis-je en faisant glisser ma main gauche dans celle de mon amoureux. Et Matt, voici, l’homme qui a réussi à me faire tourner la tête, ajoutais-je presque rouge, le regard complice en direction du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 3:33

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance dans le Zodiac avait été particulièrement tendue… entre Nina qui tombait dans l’eau en entrainant Matthew avec elle, Nathan qui ne pétait pas un mot, Salma qui vomissait ses tripes, Nina encore qui lui demandait si elle était enceinte et Matt’ qui se moquait de l’Eta Iota en disant que 36 mecs différents pourraient être le père… sans oublier Charlott qui prenait la scène en photo ! La joie. Tout ceci laissa Rose perplexe, mais une fois descendue du bateau, la jeune femme repéra Adrian et elle ne put s’empêcher de foncer sur lui pour le saluer – oubliant tout le reste – et lui réclamer une danse plus tard dans la soirée. Elle revint ensuite vers son copain en courant et lui réclama à boire, tout sourire. Ce soir, elle avait envie de s’amuser, de faire des folies ! C’était un peu l’esprit de cette soirée, non ? Matt’ la regarda des pieds à la tête, avec son petit air de mec trop sûr de lui. Ses mains attrapèrent ensuite le pan inférieur de son pull et il l’ôta d’un geste que Rose trouva incroyablement sexy. Elle écrasa sa lèvre inférieure sous une rangée de dents blanches, en laissant glisser ses yeux gris acier sur le torse parfait de son petit ami. La jeune femme sentit ses joues s’empourprer lorsque l’envie de se jeter sur lui pour l’embrasser s’imposa à elle.

« Pas de problème, cependant fais gaffe, je risque de profiter du fait que madame soit saoule ! » répondit-il alors en riant.

Même si c’était dit sur le ton de la plaisanterie, cette phrase eut le don d’exciter la jolie blonde, qui sentit une vague de désir la parcourir. Elle se mordilla la lèvre de plus belle et releva les yeux vers le visage du Rho Kappa. Elle s’approcha de lui et lui sourit.

« Qui sait, c’est peut-être ce dont j’ai envie ? » lui dit-elle, l’air de rien, sur un air pas si innocent que ça.

Elle posa sa main droite sur la joue du jeune homme, la glissa doucement vers son cou… finissant par enfouir ses doigts fins dans les cheveux du brun. Elle avait l’impression de se noyer dans le bleu océan des yeux de Matt’, c’était une sensation déroutante. Ses lèvres se posèrent ensuite sur celles de son copain… mais au lieu de les frôler avec légèreté, Rose intensifia le baiser. Elle glissa sa langue entre ses lèvres et vint chatouiller celles du Rho Kappa, tandis que sa main gauche courait dans le dos du jeune homme. Elle se montrait plus entreprenante, ce qui était habituellement réservé à Matthew. Elle colla son corps au sien, sans cesser de l’embrasser. Était-ce le cadre paradisiaque de l’île, Matthew ou simplement ses hormones… toujours est-il que l’alccool n’aurait même pas été nécessaire, en fin de compte. La jeune sportive finit par se détacher à regret du brun et elle lui sourit, en attrapant sa main.

« Tu viens ? » susurra-t-elle d’une voix amusée, presque coquine.

Cela faisait un mois qu’ils étaient ensemble, et Rose Bennett venait de décider que ce soir, elle offrirait sa virginité à ce garçon. Parce qu’il lui plaisait, parce qu’il était beau comme un Dieu, malin, tendre et gentil avec elle. Peut-être parce qu’elle pensait l’aimer, sans savoir réellement ce qu’était l’Amour avec un grand A.

Ils arrivèrent devant le bar et se servirent une boisson – pour sa part, elle décida de faire honneur au thème et prit du rhum – puis s’éloignèrent vers la plage, de l’autre côté de là où ils avaient débarqué sur l’île. Elle but une grande gorgée de sa boisson, tandis que le son baissait au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient tous les deux. Ils s’arrêtèrent à une distance raisonnable, pour entendre la musique – faiblement – mais sans être vus des invités. Le rhum était fort, la jolie blonde le sentait passer… mais cela ne l’empêcha pas de le finir cul sec. Son verre dans une main, la main de Matthew dans l’autre, elle le tira vers le sol pour qu’ils s’y assoient tous les deux. Elle lâcha tout et monta sur les genoux du brun, à califourchon.

« Matt’… ? Tu… tout à l’heure, tu avais l’air de plaisanter en disant que tu allais profiter du fait que je sois saoule, tu sais ? » lui dit-elle d’une voix douce. « Je ne le suis pas… mais j’ai envie de… toi ».

Elle se rapprocha un peu plus de lui, se serrant contre son torse et ramenant son bassin tout contre celui du jeune homme, assis sous elle.

« Embrasse-moi » chuchota-t-elle, même s’il n’y avait personne pour les entendre, là où ils s’étaient isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le rhum coule à flots !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: