Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que le rhum coule à flots !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:13

Interaction avec : Matthew G., Gabriel, Neil, Savanah.


Quel est le comble quand on a le mal de mer ? Se faire embarquer sur un bateau par une bande de Sigma Mu, sans doute. Pour Zack, qui venait de vomir ses tripes par-dessus bord, on ne pouvait pas dire que la soirée commençait particulièrement bien. Appuyé sur une rambarde, le brun se demandait quand il devait massacrer Lila : maintenant, ou attendre d’être à terre pour le faire ? Déjà rien que le coup de la cage, c’est pas qu’elle abusait mais c’était tout comme. Heureusement, Aiden ne s’était pas montré particulièrement agressif. C’était déjà ça. En parlant de Lila… elle fit son petit discours explicatif, que le Khi n’écouta qu’à moitié, c’est vrai.

« Hey, ça va ? » fit alors une voix qui lui était familière, dans son dos. « Tiens, de l'eau. Il parait qu'avec ça, ça passe ».

Le jeune homme se redressa et tomba nez à nez avec Matt’, qui lui tendait une bouteille d’eau. Comme ils étaient dans la même classe, ils avaient souvent l’occasion de se croiser. Au début, leurs relations étaient très froides – vu ce qu’il s’était sur le parking quelques mois plus tôt –, mais Lila insistait tellement pour qu’ils se fréquentent qu’à force, le brun avait fini par ne plus trop se méfier du Sigma Mu. Zack s’empara de la bouteille, reconnaissant.

« Merci Matthew » lui dit-il en l’ouvrant, en espérant qu’effectivement, ça finisse par passer. « Tu sais si on arrive bientôt ? »

Il but une gorgée, qui lui donna l’impression désagréable de remuer un peu ce qu’il y avait dans son estomac, mais qui finit par l’apaiser quelque peu. Adossés tous les deux à a rambarde, les adolescents attendirent que le temps passe, sans spécialement se parler. Le Khi observait la foule, à la recherche de visages amicaux. Il vit Inaya, ce qui le fit légèrement sourire dans la mesure où le souvenir de leur dernière rencontre n’était pas désagréable, très loin de là. Nina… malheureusement, elle était accompagnée de Nathan, alors il repasserait. Adam, le chef des Alpha Psi, avec qui il avait souvent parlé de l’organisation d’un événement entre leurs deux Confréries, avant de rendre sa place et la laisser à Raphaël, pour cause de surmenage avec toutes ses activités. Celui-ci était accompagné de Cheyenne. Inutile de préciser qu’il ne tenait pas à lui parler, étant donné qu’elle avait bien failli lui gâcher la vie avec ses conneries. Rien que de la voir lui donnait des frissons dans le dos. Il y avait sa cousine, Arizona, qu’il ne manquerait pas de saluer plus tard, évidemment. Un peu plus loin, la belle Charlott. Mais il irait la voir après avoir bu un peu d’alcool, parce qu’il comptait bien la draguer et juste après avoir vomi c’est pas l’idéal – excusez les détails appétissants –. Et enfin, Neil et Gabriel, deux autres Khi avec qui il s’entendait très bien. Zack allait se redresser pour les rejoindre lorsque Lila remonta sur le pont supérieur pour poursuivre son discours. Elle annonça les perdants du jeu des énigmes, ce qui fit réagir Matt’.

« Je dois aller voir les perdants, si t'as besoin d'un truc demande à Aiden ou à ta cousine fin à un Sigma Mu ».

« Okay, merci » répondit Zack, ne jugeant pas nécessaire de lui signaler qu’il ne fallait quand même pas pousser le bouchon, avec Aiden.

Il but une nouvelle gorgée d’eau puis s’éloigna à son tour, histoire d’embarquer sur un Zodiac. Il sauta sur celui où se trouvaient Gab’ et Neil, et s’installa près d’eux.

« Salut les gars, j’suis content de vous voir ! » les salua-t-il. « Alors, vos énigmes, ça a été ? »

La barque se mit ensuite en route, tandis que les trois garçons discutaient. Quand ils débarquèrent sur l’île, Zack ne fut pas mécontent du tout de retrouver la terre ferme.

« Aaaaah, ça fait du bien. J’dirais pas non à un verre » dit-il, tandis qu’une blonde s’approchait d’eux.

Il reconnut celle qui était dans la cage avec lui, un peu en dehors des embrouilles entre la brune et les 3 garçons, elle aussi.

« Tu vas un peu mieux ? Au fait, merci pour la réponse » lui dit-t-elle gentiment.

« Beaucoup mieux oui, merci. Et… de rien, je crois que rester enfermé une seconde de plus avec eux m’aurait achevé, de toute façon. Et puis c’était pas difficile » répondit-il.

Il aurait bien précisé du niveau d’Aiden, mais comme Aaron n’était pas loin, mieux valait éviter. Il lui sourit, lui souhaitant mentalement bon courage, si elle comptait effectivement suivre l’idée d’Aaron pour emmerder Soma et Sienna.

Zack's color : #3333cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:31

Interaction avec : Mahina, Alma.


Même si le gilet ne faisait pas très pirate, comme l’avait souligné Alma, il valait mieux le mettre si elle ne se sentait pas trop à l’aise. Je crois que c’était le cas, ce pourquoi je restai vigilent avec elle durant le trajet qui nous amena sur l’île. Je n’étais pas le genre de mec à me soucier en permanence des autres, mais Alma avait un statut spécial à mes yeux qui faisait que je redoublais d’attention envers elle plus qu’avec n’importe qui d’autre. Même si je pouvais avoir une oreille attentive et être un bon ami avec les gens, il se trouve que je n’allais pas spécialement vers eux s’ils ne faisaient pas appel à moi. Alma, c’était différent. Allez savoir pourquoi.

« Au fait, tu es tombé sur quelle énigme ? » me demanda-t-elle, une fois installés dans le zodiac.

« Hm… comment ça allait, déjà ? On en jette l’extérieur et on cuit l’intérieur, puis on mange l’extérieur et on jette l’intérieur » lui dis-je. « Maddox avait ajouté une règle en plus, ce salaud : au bout de 5 mauvaises réponses je devais prendre la planche ! J’ai bien failli y passer ».

Je souriais, même si je le traitais de ‘salaud’ ce n’était pas du tout méchant, bien au contraire. C’était même tout à fait l’inverse, dans la mesure où j’étais persuadé que lui et moi avions plus en commun qu’une couleur de cheveux et un penchant pour la barbe. La barbe… sur nous. Je vous vois venir.

Bref, nous arrivâmes sur la plage et je demandai à Alma ce qu’elle avait prévu pour la soirée, au niveau de sa dignité et de la quantité d’alcool qu’elle comptait ingurgiter.

« Tu oublies que tu t'adresses à une Sigma » me dit-elle, une grand sourire aux lèvres, avant d’ajouter : « Ma dignité, je viens de la perdre en portant ce gilet ! »

Je riai tout en l’aidant à le retirer.

« C’est sans doute pour ça que j’ai oublié à qui je parlais, t’es tellement petite que tu te perds dedans » la taquinai-je gentiment.

« Non, en fait, je crois que je l'ai perdue depuis bien longtemps » ajouta-t-elle plus sérieusement.

« J’ai toujours la mienne – enfin je crois, mais tout le monde n’est peut-être pas de cet avis – et je peux t’assurer que ça sert à rien, de toute façon » assurai-je en haussant les épaules.

Nous nous éloignâmes ensuite vers le bar, côte à côte. Je laissai un court instant mes pensées vagabonder. Je n’avais jamais vu Alma autrement que dans le contexte de sa ‘peur’, si je peux m’exprimer ainsi. Je ne la connaissais donc pas en soirée, je ne savais pas si c’était une grande buveuse, une fumeuse, etc… et j’avais hâte de le découvrir. Bien que, ses paroles me laissaient suggérer qu’elle savait faire honneur à sa Confrérie. Tant mieux, on devait avoir plus ou moins la même vision des choses. Si je n’avais pas été dégoûté par le brouhaha constant qui régnait chez les SM, c’est sans doute la Confrérie que j’aurais choisie. Mais chez les écolos, il faisait toujours calme. Pas de raffut dans les couloirs, plein d’endroits où se poser pour fumer un petit joint dans la tranquillité la plus totale et des potes avec qui le partager. J’avais besoin de ça pour me sentir bien, ce pourquoi je les avais finalement choisis eux plutôt que les SM.

« Je sens que cette soirée va être un vrai carnage ! » fit remarquer la petite brune, en voyant les gens débarquer sur la plage.

Je tendis mon verre vers elle, histoire de trinquer, puis avalai une grande gorgée de celui-ci.

« C’est pour ça qu’on est là, non ? » commentai-je en souriant. « Ça te dit de faire un jeu à boire ? »

J’adorais ça, je trouvais que c’était une façon plus agréable de boire que de simplement picoler pour dire de le faire. J’en connaissais 3 tonnes et demi, qui se jouaient avec des accessoires – ou pas –, à deux, trois ou plus… Bref, une vraie encyclopédie en la matière ! Surtout qu’en tant que barman, ça me servait bien lorsque les clients n’avaient pas d’inspiration.

« Eh beau gosse, tu m'offrirais un coup à boire pour m'aider à me réchauffer ? » entendis-je alors.

Je me tournai vers la nouvelle venue et constatai avec plaisir qu’il s’agissait de Mahina. Nous avions eu une petite conversation téléphonique quelques jours plus tôt, qui avait brisé la glace entre nous. Notre relation s’en portait donc beaucoup mieux, et ça me soulageait que l’on se soit un peu expliqués. On avait même prévu de partir un week-end en camping tous les deux, une histoire d’intégration chez les Nu Zeta.

« Bien sûr, jolie sirène… même si c’est très plaisant de te voir dans cet état, ça me rappelle des souvenirs » lui répondis-je en souriant. « Tu veux quoi ? »

Elle me donna sa réponse, je demandai à un serveur déguisé en prisonnier ce qu’elle avait choisi… et revins vers Alma et Mahina, le verre de cette dernière à la main.

« Bon, Mahi’, je te présente Alma. Alma, voilà Mahina, une amie de ma Confrérie » dis-je aux deux jeunes femmes, histoire de faire les présentations.

« Je proposais justement à Alma de faire un jeu à boire. Tu veux te joindre à nous ? »

Liam's color : #339933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:44

Interaction avec Rose &Matthew, Nina & Nathan.



Que le rhum coule à flots !

Finalement, Matthew avait donné la bonne réponse à Cheyenne, leur geôlière. Il les avait donc sauvés du calvaire de la planche, et ils avaient même été les premiers à sortir de leur cage. Salma ne chercha pas à voir qui serait jeté à la flotte : ce n'était pas son problème, son seul intérêt étant d'avoir été sauvée, elle, ainsi que son brushing.

La jeune fille se dirigea avec son groupe jusqu'au pont du bateau, bientôt rejoint par le reste des équipes qui avaient résolus l'énigme. Lila, toujours autant absorbé par son personnage, Salma jugeant que cela frisait désormais le ridicule, continua à leur donner leurs instructions. Le temps passait, les minutes s'écoulaient, et la jeune mexicaine commença à se demander si toute la soirée se passerait ainsi. Elle n'appréciait que peu ce genre de mise en scène, même si elle était réellement impressionnée par le cadre et les moyens mis en oeuvre par les Sigma Mu pour cette inoubliable soirée.

Le bateau sur lequel ils se trouvaient s'approchait d'une île, depuis leur départ du quai. Lila leur expliqua, après avoir désigné les perdants, que 5 zodiacs étaient à leur disposition, un dernier était réservé aux Sigma Mu, et l'équipe restante étant chargée de nager jusqu'aux rebords de l'île. Une fois encore, Salma remercia secrètement Matthew, car elle n'aurait jamais pu supporter une telle punition.

Salma chercha Nina du regard, et la trouva enfin. Elle se dirigea dans sa direction, et se jeta pratiquement à son cou.

- Nina ! Mon Dieu, te voilà. Si tu savais avec qui ils m'ont collé...

Salma aperçu Arizona de loin, sa pire ennemie. Entre elle, Matthew, et un ringard de Khi, la jeune mexicaine avait vraiment eu sa dose de mauvaise fréquentation. Retrouver son amie Nina ne pouvait que lui faire le plus grand bien. Les deux jeunes Êta Iota se ressemblaient énormément, et s'épanouissaient dans les mêmes délires, ce qui leur permettaient une entente absolue. Salma était donc contente de la voir, et elles montèrent naturellement ensemble dans l'un des Zodiacs.

Malheureusement, la jeune mexicaine aperçu alors le copain de sa si bonne amie, Nathan. On ne pouvait pas franchement dire qu'elle s'entendait avec ce dernier, en revanche. Cela n'avait encore jamais causé de problèmes entre Salma et Nina, dans la mesure où Nathan n'était jamais là lorsqu'elles se voyaient. Mais ce soir, il semblerait qu'ils allaient devoir se tolérer. De base, Salma et Nathan étaient bons amis, mais lorsque ce dernier s'était rendu compte que la famille de la jolie brune ne disposait que de faibles revenus, il s'était mis à la détester. Fidèle à son caractère, Salma avait dissimulé la peine que cela lui avait causé, préférant cracher avec dédain sur son ancien ami. Désormais, ils s'évitaient un maximum.

- Mince, je savais pas que les toutous étaient acceptés en Mer. lança-t-elle sèchement, détournant le regard.

Mais le calvaire de la jeune fille n'était pas terminé, loin de là. Car à ce moment précis, Salma aperçu deux nouvelles personnes qui montaient à bord. Matthew S. River et sa petite amie, Rose Bennett. Pour la jeune mexicaine, c'était la  goutte d'eau. Elle avait déjà été enfermée en cage avec le jeune homme, et avait trouvé cela suffisamment gênant, mais se retrouver en mer ce dernier et sa petite amie, cela pouvait réellement posé quelques problèmes. Rose pourrait, malencontreusement, passer par-dessus bord et se retrouver obligée de nager en direction de la terre ferme.

- On est complet ! lâcha la jeune Êta d'un ton cinglant, à l'égard des deux nouveaux arrivants.

Bien évidemment, ce n'était pas le cas, puisqu'il restait deux places, justement. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, Salma se sentit brusquement nauséeuse. Gênée, et ne sachant comment se retenir, la jeune fille courut s'appuyer, le plus éloigné possible des autres, sur le rebord du Zodiac, et vomit par-dessus bord. D'ordinaire, elle n'avait jamais le mal de mer. Cela l'avait prit d'un coup. Salma ne se sentait vraiment pas bien, et se sentait pâlir. Un deuxième haut-le-cœur l'assaillit et l'obligea à recommencer. Heureusement pour elle, même si sa position n'échappait sûrement à personne, le bruit des vagues dissimulait les malheureux bruitages que pouvaient produire ce mal. La jeune brune sortit un mouchoir de son sac à main et s'essuya la bouche, et prit soin de se laver les mains avec un gel anti-bactérien, hygiène oblige. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arrivé ?


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:37




“Que le rhum coule à flots”

Une fois la réponse donnée, les deux gardiens nous laissèrent sortir. Je ne savais pas trop ce qu'il en était, mais j'avais l'impression qu'on avait été dans les dernier à donner la réponse. Je me dirigeais vers le pont du bateau où se trouvaient déjà tout le monde. La blonde, Lila, nous expliquait qu'il fallait attendre que le capitaine nous donne le feu vert pour embarquer sur les Zodiacs. Je regardais Arwen un instant et ensuite à nouveau Lila. Elle allait annoncer les noms des personnes qui allaient devoir sauter de la planche. Piraterie jusqu'au bout, en somme. Avec les requins en moins, sans doute.

"Hey bien nous avons nos perdants ! Mahina, Moana, Adrian et Arwen, votre place est là-bas"

Bon, ben voilà qui était fait. Heureusement que je savais nager. Je regardais Arwen afin de voir sa réaction. Elle n'avait pas l'air très rassurée au point de s'agripper à moi Un Sigma Mu, qu'elle connaissait apparemment, venait lui parler et même lui donner un gilet de sauvetage, quant à moi je balayais le pont du regard. Mes yeux regardaient toujours la même Sigma mu, la seule que je connaissais vraiment, en fait: Shayna. Je la fixais toujours de la même façon, mais cette fille n'était pas aussi gentille que les autres que j'avais pu rencontrer et c'est peut-être ce qui faisait une partie de son charme. Elle n'avait aucune raison d'empêcher ce plongeons. Je fis signe à Arwen que je revenais et me dirigeais vers elle. Une fois en face, je ne la quittais pas du regard, tentant de rester impassible et lui tendais mon portable.

Ca t'ennuie de le garder et de me le refiler à la soirée? Ca me ferait chier de devoir me racheter un portable à cause de ta confrérie...

En fait, c'était pas tellement plonger qui me dérangeait. Je passais tout mon temps dans l'eau, à surfer avec Diego, à pratiquer le wakeboard ou simplement à nager. C'était mon élément, c'était ce dans quoi je me sentais bien. Je tournais le visage et me dirigeais vers cette planche que tout le monde fixaient. La honte quand même... Quoique non, j'étais fier d'avoir été celui qui avait trouvé la réponse, mais peut-être trop tard. J'aidais Arwen à monter sur la planche et la suivais et lorsqu'elle décidait de sauter, je plongeais moi aussi. Une fois dans l'eau, j'aidais la brunette à remonter vers la surface et à nager jusqu'à la barque où une autre brune se trouvait déjà. Elle aidait Arwen à grimper dans la barque, et à mon tour, j'y montais également. Une fois dessus, je regardais les demoiselles qui elles, me regardait, surtout une. Et quoi? Elle attendait quoi au juste? Que je pagaie? Tout seul? Fallait pas rêver non plus. Si elle croyait que j'étais ce genre de mec, elle se trompait totalement. De toute façon, je préférais de loin faire le parcours à la nage. Ca irait plus vite que cette barque pourrie et elle arrêterait de me prendre pour un chevalier servant.

Hee... Si t'attends que je pagaie tout seul, tu rêves ma jolie. Je préfère encore faire la route à la nage.

Je me tournais vers Arwen, lui déposais un baiser sur le coin des lèvres et plongeais à nouveau dans l'eau. La distance n'était pas longue et je pouvais facilement y arriver et surtout, avant elles. Je commençais à nager en croal jusqu'à la rive et là, j'ôtais mon polo, me tournais vers la mer afin de voir où en étaient les filles et essorait le t-shirt comme je le pouvais. Dégoulinant de partout, je passais une main sur mon visage.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:06

Interaction avec Arwen & Liam

Enfin ! J'avais enfin quitté cette cage et on était monté sur le pont rejoindre les autres. L'air frais faisait un bien fou. J'allais donc m'appuyer contre la rambarde du bateau, me sentant légèrement seule, même si je venais de repérer des gens que je connaissais, tel que Maddox, Haley, Rose, Liam et Maeko. Mais ils semblaient tous les cinq occupés, ça ne servait donc à rien que j'aille avec eux. Autant profiter du temps que je serais sur le bateau. Je croisais les bras sous ma poitrine et profitais de l'air marin. Après un temps qui me sembla trop court, Lila annonça les perdants, je ne fus même pas surprise en entendant mon prénom. J'avançais donc avec les autres membres de mon groupe, gardant les bras sous ma poitrine, je me félicitais de ne pas m'être bouclé les cheveux ce soir.

Quand je fus jeté à l'eau, je me pinçai simplement le nez, je ne criai pas. J'étais dans mon élément dans l'eau, je n'avais donc pas de raison de crier, même si à cause de ça, ma superbe robe allait lui me coller toute la soirée jusqu'à être sèche. Une fois dans l'eau, je restais un instant sous la surface, les yeux clos, j'aimais le calme dans l'eau et j'entendais les autres qui tombaient aussi. Finalement, je finis par remonter. J'allais vers la barque et essaya de monter dedans, mais sans succès. Je dus m'y reprendre à plusieurs reprises. Une fois dans la barque, je vis une des filles qui était avec moi qui semblat avoir du mal. Je lui tendis donc la main pour l'aider à monter.

« Vien, je vais t'aider »

J'aidais la brune à monter et une fois que tout le monde fut à bord, je restais assise. C'était au garçon de pagayer. Je ne dis rien du voyage, à vrai dire, je commençais à me demander ce que je faisais là, les seules personnes que je connaissais étaient déjà toutes sur la terre ferme et sûrement en train de s'amuser avec des gens qu'ils connaissaient alors que moi je me retrouvais là et je me connaissais, j'allais sûrement passer la soirée au bar sans les avoir trouvés. Mais si je croisais quelqu'un que je connaissais j'irais le voir, même si je ne restais pas avec toute la soirée.

Quand on arriva enfin sur la plage, je descendis le plus vite possible. Je m'étirais et j'essorais mes cheveux puis je partis vers la foule. Je me frayais un chemin entre les gens et je finis par apercevoir Liam pas très loin devant moi, il était avec un Sigma Mu, mais tant pis, j'avais bien envie qu'il me paye un coup à boire, après je le laisserais tranquille.

« Eh beau gosse, tu m'offrirais un coup à boire pour m'aider à me réchauffer ? »

Mike avait décidé de m'abandonner pour cette soirée, je comptais donc m'amuser comme si j'étais célibataire, mais en restant fidèle, je lui avais promis et je n'aimais pas rompre mes promesses. Désormais, j'attendais la réponse de Liam sur le fait de m'offrir un coup à boire, même si le fait qu'il refuse m'aurais grandement étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:42




(Aaron - Zack - Arwen )

J'étais surement tomber sur le groupe qui m'énervait le plus, enfin il y en avait surtout une seule qui m'énervait, mais elle n'était qu'un vulgaire détail dans cette fête et au final, j'en avais strictement rien à faire. Je regardais de temps en temps Alma quand l'un des prisonniers donnaient la réponse. C'était plutôt facile comme énigme en fait, au final. J'avais envie de faire durer un peu le suspens et surtout envie de balancer Waldorf à la flotte avec les prochains perdant, parce que visiblement c'était pas mon groupe qui se retrouverait à l'eau. Tant mieux pour eux, quelque part. Je sortais les clés de ma poche, et ouvrait la cage, m'écartant pour les laisser partir.

Ok c'est bon, montez sur le pont, Lila va vous donner les prochaines consignes.

Je jetais un coup d'oeil sur le reste des cages. Il y avait celle d'Aiden qui faisait énormément de bruit, remarquant seulement qu'Aaron se trouvait à l'intérieur de la cage. Lila n'avait vraiment pas peur lorsqu'elle avait organisé les groupes. Je passais derrière Aiden et m'approchais de la cage, là où se trouvait Aaron et m'adressait à ce dernier:

Ben Alors Aaron, tu t'es perdu en chemin? Tu ne sais plus à quelle confrérie t'appartiens?

Je lui souriais et regardais le restant de la cage. Il y avait Soma que je  connaissais et Zack qui était plus vert qu'autre chose. Heureusement qu'Aiden avait plus ou moins tiré un trait sur l'histoire avec Zack et heureusement qu'il s'agissait de notre fête, sinon je ne donnais pas cher de sa peau à lui non plus.  Je retournais vers Aiden, le regardant en souriant. Je montais ensuite sur le pont, attendant le reste des groupes et surtout la maitresse de cérémonie pour annoncer les perdants.

Alors que tous les participants remontèrent vers le pont, Lila trouvait un endroit où se percher et avec toujours autant d'enthousiasme annonçait le déroulement de la deuxième partie de la fête. Je regardais tantôt l'horizon, tantôt la blondinette se dandiner sur ses talons. Elle en profitait pour présenter le capitaine du bateau ayant si gentiment accepter de passer la soirée avec nous. Mes yeux se fixèrent sur Zack qui, déjà un peu plus tôt, ressemblait plus à un homme vert qu'autre chose. J'allais chercher dans nos provisions une bouteille d'eau et m'avançais vers le Khi Omikron. J'étais loin de le porter dans mon coeur, mais on était à notre fête et j'étais chef. En plus de ça, j'avais promis à Lila de faire un effort. J'espérais qu'elle allait remarquer l'effort que j'allais faire, là, tout de suite.

Hey, Ca va? Tiens, de l'eau. Il parait qu'avec ça, ça passe.

Je m'adossais contre la rambarde du bateau à côté du Khi omickron et c'est seulement une dizaine de minutes plus tard, lorsqu'on pouvait apercevoir l'île, que Lila fis une ultime apparition, sortant de son soutien-gorge, la liste des noms. Je n'avais pas trop suivis le déroulement des épreuves et j'avais aucune idée des perdants. J'écoutais attentivement et fut surpris d'entendre le prénom d'Arwen. Depuis ce qu'il s'était passé dans sa chambre, j'essayais de garder un oeil éloigner sur elle. Je me redressais et me tournais une dernière fois vers Zack.

Je dois aller voir les perdants, si t'as besoin d'un truc demande à Aiden ou à ta cousine fin à un Sigma Mu.

Je me dirigeais vers les perdants. Il y avait une fille que je ne connaissais pas, une que j'avais déjà vu et que ma chère soeur avait envoyée à l'hosto, un garçon que je ne connaissais pas non plus et... Arwen. Je savais que l'eau, c'était pas sa tasse de thé. Je la regardais, désolé, accroché à l'autre garçon. J'aurais voulu lui épargner ça, surtout après ce qu'il s'est passé, mais là, tout de suite, j'étais pas en position de le faire.

Ecoute Arwen je suis désolé, vraiment. Mais si jamais ça va pas, tu ne sautes pas, ne t'inquiète pas.

Je lui tendais ensuite un gilet de sauvetage et repris

Tiens, met ça déjà. $

Je m'éloignais des jeunes qui allaient bientôt rejoindre l'eau froide de l'océan tout en restant assez proche pour garder un oeil.


Dernière édition par Matthew Gage le Sam 28 Sep 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:48




Everybody
Que le rhum coule à flots!


Interaction avec Aaron, Lila & Zack


Ce qu'il se passait entre le Sigma mu, Soma, l'Alpha psi et le grand brun ne m'intéressait absolument pas. En fait, j'en avais juste rien à faire. Non, ça me gavait au plus haut point, d'être au milieu d'une telle histoire. Elle avait l'air vraiment sainte ni touche cette Sienna et en l'espace de 10 minutes à peine, elle avait réussi a se mettre 3 mecs à dos. Cette pensée me fit légèrement sourire, il fallait être championne pour en arriver à ce stade, c'était carrément le début d'une blague idiote. Ils étaient tous en train de régler leurs comptes que j'écoutais à peine. Mon attention se posait sur le garçon qui, comme moi, ne se mêlait pas à tout ça. Je m'en approchais , lui demandant son avis sur la situation. En le regardant mieux, il n'avait pas l'air au top de sa forme, son teint devenait de plus en plus pâle quand, après réflexion, il lâchait la réponse à l'énigme à haute voix. Sur le moment, je ne comprenais pas de quoi il parlait, mais après mûre réflexion, ça me paraissait évident et évidemment, les autres étaient bien trop occupés à régler leurs amourettes d'ados. Je regardais Zack donner la réponse au Sigma Mu et à voir sa tête, je craignais que ce soit correct. Soma et Sienna, le couple idéal dans toute sa splendeur, appuyaient eux aussi les dires du Khi, c'en était presque mignon.

J'observais la scène avec de la compassion pour Zack et de la moquerie envers les deux tourtereaux. J'observais aussi la réaction du Sigma Mu, quand mon visage se tournait vers le grand brun qui s'approchait de moi. Donc il avait décidé de mettre de côté ses petites querelles et remarquer que, moi aussi, j'étais parmi eux. C'était fort agréable de sa part. Je fus étonnée de voir qu'en plus, il m'adresse la parole alors que depuis le début il n'avait juste fait qu'observer. Observer les gens, observer leurs mimiques, leurs réactions, mais rien ne lui avait donné envie de discuter? En même temps, il paraissait que les Sigma Mu n'étaient pas les plus sociables, ou peut-être que si... "Entre-eux" et encore. Quand on le voyait avec celui qui se trouvait dehors, c'était à la limite de la courtoisie. "Tu te laisserais séduire pour un soir, le temps d'emmerder Sienna et son mec ?". Ordinairement, je l'aurais regardé  d'un air hautain et lui aurais probablement répondu par une remarque cinglante, mais en y réfléchissant bien, sa proposition était plutôt intéressante. On m'avait mis dans cette cage avec ces personnes et Soma avait même eu le culot d'y venir avec sa copine, quoi qu'en fait, il n'avait pas vraiment eu le choix. Je regardais tout ce petit monde et ensuite Aaron. Un sourire radieux se dessinait sur mon visage. Oh, pas que je sois toute excitée à l'idée que ce garçon - assez beau gosse - me parle, mais autant commencer le jeu directement et ce, même si mes dires que seul le sigma Mu pouvait entendre, n'était pas cohérents avec mon expression faciale ou encore avec le regard intéressé que je lui portais: "Ok, je marche, ça peut être drôle. Mais j'espère sincèrement que t'es meilleur comédien qu'ex-copain". Même si je n'éprouvais aucune sympathie pour Sienna, je ne l'enviais absolument pas d'avoir ce mec-là comme ex, aussi charmant soit-il.

L'autre Sigma Mu se décidait enfin à nous ouvrir la porte de la cage. Il lui avait fallut le temps. Le premier à en sortir était Zack qui avait surement hâte de remettre ses boyaux par-dessus bord. Me trouvant au fond de la cage, je laissais Soma et Sienna passer sans vraiment presser le pas. J'étais contente de sortir de là, mais pas de quoi hurler de joie et me faire remarquer. En montant sur le pont, la première chose qu'on pouvait voir était l'étendue d'eau, normal en pleine mer. Finalement, même si le début était pénible, la beauté du cadre dans lequel on se trouvait en valait le coup. Je m'adossais contre la balustrade du bateau et lançais à nouveau à Aaron: "Je suppose que t'as des comptes à régler avec les membres de ta confrérie pour t'avoir foutu en cage, non?", suivit d'un sourire.

Mon attention se portait sur Lila, qui nous donnait les instructions pour la suite. Je souriais à l'idée de voir son énergie. Ce petit bout de femme m'avait toujours étonné et débordait d'une force et d'une énergie que j'avais toujours apprécié. Cette fête était - malgré tout - une réussite. J'attendais que la Sigma Mu finisse d'énoncer les perdants, le déroulement de la soirée et de s'approcher pour lui adresser la parole: "Chouette début de soirée Lila. C'est juste dommage que t'aies décidé de me mettre dans la même cage que des pré-pubères, mais bravo !" Je me tournais une fois de plus vers Aaron "Désolée, je parlais pas spécialement de toi...". Je fixais le monde qui se trouvait sur la bateau, y compris Soma, me demandant ce qu'il ressentait à l'instant même.

Quand le bateau fût assez proche de l'île où se déroulait le reste de la soirée, le capitaine nous invitait à rejoindre les zodiacs pour - enfin - accoster le lieu tant attendu. Suivant le mouvement, je montais à bord d'un de ces bateaux se dirigeant cap sur Bimini Island. Le décor y était paradisiaque, l'alcool coulait à flot et la musique donnait même envie de danser. En fait, j'avais quand même bien fait de venir. Lorsque je vis Zack débarquer, lui aussi, sur l'île je m'adressais à lui: " Tu vas un peu mieux? Au fait, merci pour la réponse".


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:29

Interaction: Liam.

A mon plus grand regret, le groupe que nous détenions en cage avec Matt avait rapidement trouvé la réponse à son énigme. Il faut dire que je l'avais trouvé trop simple lorsque je l'avais apprise, c'était donc sans surprise que notre groupe avait été relâché dans les premiers. J'avais ensuite observé les autres, et particulièrement celui de mon amis Aiden car ce groupe faisait un sacré raffut. J'avais été quelque peu étonnée de remarquer qu'Aaron était lui aussi enfermé. Comment avait-il encore fait son compte celui là?

Ensuite, lorsque tous le monde avait été libéré et que Lila nous avait demandé d'attendre bien sagement que l'on arrive à l'île, je m'étais immiscée dans la foule afin de repérer quelques têtes connues. A ma grande surprise, je vis Liam s'approcher de moi avec un sourire non dissimulé qui me mit aussitôt du baume au coeur. J'avais remarqué sa présence un peu plus tôt, dans le groupe 6 de Maddox, mais je ne pensais pas être la première personne qu'il viendrait trouver ici. Nous nous étions rencontrés quelques jours auparavant, sur la plage, alors qu'il se promenait avec un étalon magnifique. Sans le connaître, je m'étais déjà beaucoup confié à lui, moi qui ne parle jamais de mon passé à qui que ce soit. J'avais donc un lien particulier avec Liam, et je l'appréciais déjà beaucoup. Il me salua en me complimentant sur mes cuissardes.

« Merci. J'aime bien me déguiser, et en pirate, je trouve ca plutôt cool ! »

Il me serra dans ses bras en guise de salut, puis nous discutâmes de choses et d'autres. Je lui dis entre autre que je me sentais mieux depuis la dernière fois où j'avais faillit pleurer en lui confiant avoir perdu mes chevaux lors de l'incendie qui avait dévasté le ranch familial. Ce soir, je comptais donc profiter pleinement de cette fête que nous organisions depuis plusieurs mois maintenant. Lila nous interrompis ainsi que le capitaine pour nous faire savoir que le moment était venu de monter à bord des zodiacs. Liam me demanda si je savais nager... Je repensai alors à la fois où j'avais faillit me noyer, en Juillet, et que Nolan m'avait sauvé.

« Heu... Oui, je sais nager, mais je préfère quand même prendre un gilet. »

Le capitaine n'avait-il pas dit que les vagues étaient plutôt fortes? Je préférais ne pas prendre de risque inutile, car l'expérience de ma noyade m'avait assez marqué. Je n'avais aucune envie de revivre ca. J'enfilai le gilet -qui n'allait franchement pas avec ma tenue- puis lui dis-je amusée:

« Ca fait pas très pirate, mais bon ! »

Liam était cool de se soucier ainsi de moi. En embarquant à ses côtés, je me sentais en sécurité. Si en sa compagnie, j'étais capable de remonter sur l'eau après ma noyade, pourrais-je un jour remonter à cheval? Je regardai amusée les membres du groupe perdant subir le supplice de la plAaAaaAnche, puis nous discutâmes avec les autres personnes de notre zodiac. L'ambiance était déjà à la fête. Moi en tout cas, je me sentais bien. En même temps, je n'avais pas subit ce supplice d'être enfermée dans la cage, moi. Je me tournai vers Liam:

« Au fait, tu es tombé sur quelle énigme? »

Je me demandais s'il avait trouvé la réponse ou non. Nous arrivâmes bientôt jusque l'île, et je constatai, folle d'impatience, que nous étions les premiers. J'enlevai mon gilet et je suivis Liam jusqu'au bar, tout en admirant la beauté du lieu. Je me servis un verre d'un cocktail dont j'ignorais totalement la composition, mais je remarquai qu'il était corsé. C'est alors que Liam me demanda ce que j'avais prévu pour la soirée.

« Tu oublies que tu t'adresses à une Sigma. »

Lui fis-je savoir avec un grand sourire espiègle. Je n'étais pas dans cette confrérie par hasard, ma réponse voulait tout dire. Nous étions les pires élèves du lycée, ceux qui n'ont aucune limite, qui profitent de la vie à fond.

« Ma dignité, je viens de la perdre en portant ce gilet ! »

Je laissai entendre un rire amusé, puis repris plus sérieusement:

« Non, en fait, je crois que je l'ai perdu depuis bien longtemps. »

Dis-je en haussant les épaules. Je me fichais totalement de mon image, je n'avais pas de comptes à rendre, à qui que ce soit, j'agissais toujours selon mes envies, faisant souvent des choses insensées, que j'étais incapable de m'expliquer à moi-même. Liam ne connaissait pas cette facette de ma personnalité, car lorsqu'il m'avait trouvé, j'avais été envahie par la peur et les doutes. Ce soir, j'étais redevenue cette fille qui n'a pas froid aux yeux et qui est prête à tout tester.

« Je sens que cette soirée va être un vrai carnage ! »

Dis-je en voyant les autres SM arriver. Je les connaissais maintenant suffisamment pour savoir de quoi ils étaient capables, et je sentais que la soirée allait être mémorable. Alors comme l'avait si bien dit Liam, je risquais fort bien de ma bourrer la gueule dans les règles de l'art.


Dernière édition par Alma Rodriguez le Ven 27 Sep 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:48

Interaction avec : Maeko, Alma.


N’en déplaise à Maddox, la cinquième suggestion était la bonne. Approuvée par la jolie petite asiatique, l’épi de maïs nous avait fait sortir de notre cage – juste à temps – et nous avions pu retrouver les autres sur le pont. On était avant-derniers, mais au moins on évitait la plaaaaAaAaAAaanche, comme dirait la copine de Kaegan. Sur le pont supérieur, elle nous offrait une magnifique vue sur le haut de ses cuisses, voir peut-être même plus vu la taille de sa jupe, à condition qu’elle se retourne. Enfin, non pas que ça m’intéresse n’est-ce pas ? On ne touche pas aux copines des potes, règle numéro un.

« Regardez autour de vous ! Nous sommes en pleine mer et il vous faudra attendre encore un moment avant que notre commandant de bord ici présent » dit-elle en enroulant son bras autour des épaules d’un vieux loup de mer, « Nous dise que l'on peut passer à l'abordage ! »

Fort bien, je n’étais pas pressé. Je lançai un regard à travers la foule, pour voir qui avait reçu la fameuse invitation. Je repérai un type, appuyé sur la balustrade, qui semblait avoir le mal de mer. Je le plaignais, surtout qu’il avait l’air d’être le seul dans le cas. Pour ma part, aucun souci de ce côté là. Il y avait toujours Maeko, Cassie et Maddox que je connaissais, donc… mais pas que. Je repérai Shayna, Mahina, Nathan ou encore Alma. C’est vers cette dernière que je décidai de me diriger.

« Je te laisse deux minutes, profites-en bien parce que je viendrai te faire chier une fois qu’on sera arrivés » dis-je à Maeko, avec qui je me trouvais toujours jusqu’alors.

Je me dirigeai donc vers Alma, un sourire aux lèvres. Elle faisait partie des personnes avec qui je m’entendais le mieux à Wynwood, et savoir qu’elle venait elle aussi du Texas était « le » petit détail qui avait terminé de me convaincre que j’allais l’adorer, lorsque que nous nous étions rencontrés. Et pourtant, les circonstances n’étaient pas des plus joyeuses. Bref.

« Dis donc, sympas les cuissardes ! » lui dis-je pour la saluer.

Elle portait un costume qui faisait un peu gadget, avec une tête de mort sur le côté, un chapeau, un petit bustier en espèce de latex… mais ses bottes avaient l’air tout droit sorties d’un sex-shop. Je la pris dans mes bras brièvement, la relâchai puis m’appuyai sur la rambarde non loin de nous, lui demandant ensuite comment elle allait depuis la dernière fois. La discussion était lancée, il ne manquait que l’alcool pour parfaire le tout.
Plus tard, Lila attira notre attention, depuis son perchoir. Elle venait de sortir un morceau de papier depuis son soutien-gorge, sans doute pour nous faire l’annonce de la suite des évènements.

« Hey bien nous avons nos perdants ! Mahina, Moana, Adrian et Arwen, votre place est là-bas ».

Je laissai échapper un rire, songeant que Mahina mouillée était encore plus belle à regarder que toute habillée – et oui, j’en savais quelque chose –. Je n’avais pas vu son don Juan, aujourd’hui… est-ce qu’elle était seule ? Cela nous laisserait peut-être l’occasion de discuter tranquillement… bien que, rien n’était moins sûr.

« Je demande au reste des invités de prendre place sur les zodiacs sans se bousculer ! Tout ceux qui ne savent pas nager sont priés de porter des gilets de sauvetage pour leur propre sécurité. Les vagues sont plutôt fortes, surtout en bord de rivage et vous n'êtes pas à l'abri d'un retournement de barque. Une fois assis, attendez que le conducteur vous autorise à quitter votre place, tout le long du trajet, n'écoutez que ses indications. Je vous remercie de respecter ce que l'on vous dit et je vous souhaite une bonne soirée » annonça alors le pseudo Capitaine.

« Tu sais nager ? » demandai-je à Alma, un sourire un peu amusé aux lèvres.

« Cool ! Sur la plage vous attendent la bouffe et le rhum ! Surtout, abusez de tout et n'oubliez pas que l'ombre des palmiers n'est pas très discrète » conclut Lila.

Je me dirigeai vers un zodiac, avec Alma et d’autres. Je regardai Mahina et ses camarades sauter, et notre barque fut descendue sur les flots. Cela tanguait un peu, mais rien de bien méchant. Au loin, le soleil commençait sa descente tranquille vers l’horizon. La soirée s’annonçait prometteuse. Le décor, sur l’île, avait de quoi éblouir les invités que nous étions. Surtout les cracheurs de feu, que je trouvais personnellement impressionnants. J’aurais eu trop peur de me cramer la barbe, à leur place. Une fois sur l’île, je fis ce que tout bon naufragé ferait dans ma situation : aller chercher un verre au bar ! J’étais dans les premiers à avoir mis pied à terre, puisque notre zodiaque avait été le plus rapide.

« Tu as prévu quoi pour ce soir ? » demandai-je à Alma. « Bourrage de gueule dans les règles de l’art, ou tu comptes garder un semblant de dignité ? »

Liam's color : #339933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:43

Que le rhum coule à flots !

Voilà la majeure partie d'entre vous libre. Votre gardien vous a libéré et vous en voilà soulagé ! Vous sortez des soutes, guidés ou non. L'escalier éclairé par des lumières de couleur vous mène jusqu'au pont du bateau. Vous n'en revenez pas de la taille de celui-ci, un navire corsaire, un immense navire à voile, les Sigma Mu n'ont pas fait dans la modestie. En pleine vogue, le bâtiment maritime avance à une allure plutôt correct, assez pour donner le mal de mer à certain et laissez aux autres profiter de l'air salé qui remplit vos narines. Sur le petit étage où se trouve la barre du bateau, un homme totalement hors du contexte, semble imperturbable, concentré. Mais très vite, il vous indiffère, car Lila, votre maîtresse de cérémonie, que vous avez aimé ou détesté se penche sur le rebord boisé qui délimite l'étage. Croisant les jambes, souriante et animé d'un regard amusé et semi-cruel, elle s'exclame !

-Nous nous revoyons enfin ! Mais ne vous énervez pas mes amis, notre destination, va en réjouir plus d'un.

Un détail anachronique vous agace dans le décor quand vous la voyez regarder sa montre. Elle esquisse un sourire, se rendant compte que plus d'une heure et demi était passé. Si vous, vous pensez avoir perdu votre temps, elle s'en réjouit, la première partie de la soirée ayant été un succès !

-Regardez autour de vous ! Nous sommes en pleine mer et il vous faudra attendre encore un moment avant que notre commandant de bord ici présent.

Elle trottine jusqu'à l'homme en vêtement de marin et un béret reconnaissable sur la tête, lui passant les mains autour des épaules pour le montrer.

-Nous disent que l'on peut passer à l'abordage ! Ponctua-t-elle d'un ton faussement cruel et joyeux, accompagnant le tout d'une grimace appropriée.

Elle descend au milieu de la foule, toute sourire, vous regardant, fière d'elle et de sa confrérie. Elle se retient d'exploser de rire devant ces regards furieux, se planquant ostensiblement derrière Kaegan. Puis elle ajoute.

-Bon et bien, je vous prierai de patienter jusqu'à notre arrivée et de vous remettre de vos émotions, nous passerons bientôt au supplice de la plaaAAAAnnche, recommença-t-elle à hurler gaiement.

Le temps passe et la terre est en vue. Le navigateur s'exclame et signale l'amarrage prévu pour une dizaine de minute. L'équipage naviguant et payer pour l'occasion prépare les zodiaques, ainsi que la fameuse de barque réservé au perdant. Lila trottine parmi vous, s'arrête pour discuter avec certain, en fuit d'autre ostensiblement. Elle flirt avec Kaegan, se chamaille avec Aaron, semble s'excuse auprès d'autre. Lila semble très prise, mais dès qu'elle voit l'île se rapproche, elle se met à hurler !

-WOOOOOUUUWW ! L'île approche et le rhum aussi ! Elle grimpe sur son perchoir près de la barre pour ne plus être emmerdée par une horde de pirates mécontent.

Elle sort de son soutien-gorge un bout de papier et sourit de manière machiavélique. Elle se penche sur le rebort. « Hey bien nous avons nos perdants ! Mahina, Moana, Adrian et Arwen, votre place est là-bas » Déclare-t-elle en pointant du doigt la proue du bateau. « Mais je suis bonne pirate ! Si certains d'entre vous, ne sait pas nager, nous vous fournissons un gilet de sauvetage. »

Lila trottine dans la cabine du commandant et reviens avec deux gilets dans les bras, orange fluo et plutôt encombrant. Ce passage à l'air de beaucoup l'amuser visiblement. Elle les jette par-dessus la rambarde sur laquelle elle se penche depuis tout à l'heure, tombant au milieu de la foule dont vous faites partie. Les quatre prisonniers sont accompagnés de leurs geôliers, qui auront la plaisante responsabilité de les jeter par-dessus bord. Au pied du bateau, une fois immobilisé, se trouvera une simple barque et deux pagaies pour atteindre le rivage paradisiaques des îles Bimini.

Le capitaine du bateau sort de son mutisme et s'adresse à Lila. Parlant si bas, que seule Lila capte ses mots, elle hoche la tête et se recule d'un pas pour le laisser parler. Il tousse pour s'éclaircir la gorge et un son brut et mature sort de sa bouche.

-Je demande au reste des invités de prendre place sur les zodiacs sans se bousculer ! Tout ceux qui ne savent pas nager son prié de porter des gilets de sauvetage pour leur propre sécurité. Les vagues sont plutôt fortes, surtout en bord de rivage et vous n'êtes pas à l'abri d'un retournement de barque. Une fois assis, attendez que le conducteur vous autorise à quitter votre place, tout le long du trajet, n'écoutez que ses indications. Je vous remercie de respecter ce que l'on vous dit et je vous souhaite une bonne soirée.

Après une courbette presque trop polis aux yeux de la jeune pirate, celle-ci claque dans ses mains. S'avance à nouveau.

-Cool ! Sur la plage, vous attends la bouffe et le rhum ! Surtout, abusez de tout et n'oubliez pas que l'ombre des palmiers n'est pas très discret, ajouta-t-elle d'un clin d'œil.

Les barques se chargent par affinités, si bien que Lila attends que Kaegan et John finissent leurs besognes, s'amusant même des cris de certains lors de leur plongeons. Certains des invités, déjà en marche pour la plage, pouvaient apercevoir les malheureux perdant atterrir dans l'eau et se réjouir de leur place actuel. L'eau qui les entourait était d'un bleu sombre, reflétant comme un miroir flottant, la lumière de la lune et du soleil qui se rencontrent timidement.

Sur l'île, vous attends, un espace presque vierge d'habitation, aménager pour l'occasion d'un bar décoré de deux grands palmiers. Des abris fait de bambou et de fougères pour donner des allures de réfugiés et des illusions d'intimité. Une sono pulsait déjà le son rythmé de Can't Hold Us de Macklemore pour l'arrivée des naufragés volontaires. DJ, barman et danseuses halées, habillée de fausses guenilles, restant ainsi dans le thème des prisonniers. Les zodiacs touchent enfin la rive et certains devront trempés leurs royaux petits petons pour atteindre cette soirée prometteuse. A votre arrivée, des hommes toujours habillés dans le thème prédominant de la piraterie soufflent alors sur de grosses torches enflammées, projetant, au-dessus, de vos têtes, d'immenses flammes qui s'évanouissent aussi vite qu'elles sont apparues.

Bienvenue à la soirée des Sigma Mu !
bohemian psychedelic



HRP :
Voici un ordre de sortie des cages :

1- Groupe 3    
2- Groupe 1
3- Groupe 4      
4- Groupe 2          
5- Groupe 6    
6- Groupe 5      

Il ne s'agit pas d'un ordre de réponse à faire, chacun est libre, ici de poster dans l'ordre qu'il veut, c'est pour vous permettre d'avoir une certaine cohérence et un repère dans vôtre futur rp.

Le passage sur le bateau est à faire idéalement sur qu'une seule réponse, deux au maximum pour les grands bavards.

Les groupes dans les bateaux se font par affinités, mais ne doivent pas dépassé 7 par zodiacs.


Crédits : Soirée et event entier imaginé et organisé par Matthew Gage, Aaron Gray, Shayna Becker et Lila March. Un gros merci à Aiden, Kaegan, John et Cheyenne pour leurs participations sur le bateau en tant que gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que le rhum coule à flots !   Que le rhum coule à flots ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le rhum coule à flots !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: