Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liens d'Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:35

Arf et ce n'es pas celui de Taylor non plus. Il faurdais trouvé un truc qu'il fasse qu'il se rencontre mais ça peut ne pas être forcempent positif, on pourrait partir sur du négatif qui devient du positif mais après.. Bon j'essaye de trouver un truc et je te dis sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:30

Humm... Je ne sais pas :/ On n'a pas de liens en commun et Aiden n'est pas du genre à aller vers les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:34

heu non, pas forcement :) Qu'as tu a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:27

Oui tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:00

Un lien :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:15

J'ai édité mes liens, en espérant n'avoir oublié personne !!
N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qu'il faut que j'enlève ou que je rajoute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:11

Je le commence dès que j'ai le temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:26

Oui très bonne idée :-)
Tu veux créer un RP à l'hôpital alors? Je te laisse le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:22

Je remplaçerais l'infirmerie par l'hôpital car c'est quand même une blessure assez grave :P mais sinon, comme citée dans un ou deux rp, la famille d'Erin a un chalet dans la bois près du parc et c'est l'endroit auquel elle tient le plus alors tu aurais put prendre une marche et être intrigué par cette petite cabane. En observant de plus près, tu aurais pu apperçevoir Erin avec les veines ouverte sur le plancher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:30

Ha oui très bonne idée il n'y a pas mieux pour qu'Aiden te voit fragile et ait envie de te protéger.
Tu veux faire ca par RP? on peut peut-être commencer directement à l'infirmerie ?
Est-ce que tu as une idée où Erin aurait-elle pu faire ca et qu'Aiden la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:07

L'agression, j'ai déjà fait un rp du genre mais sa meilleure amie est morte et ses parents se séparent alors tu pourrais arriver dans une pièces et la voir les veines ouverte?

Désolé pour le retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:33

Ok ca marche je pense aussi que c'est plus intéressant de commencer comme ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:09

On n'a qu'à commencer en tant qu'amis =) Mais si tu préfère commencer en amis devenu ennemis, ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:22

Ok. Tu veux qu'on commence en tant qu'amis ou on est directement des amis devenus ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:56

Ouais... Après Aiden pourrait se rapprocher de Trevor (Mais sans pour autant se lier d'amitié avec Trevor) juste pour pourrir la vie de notre cher Dexter! ^^
Les détails compromettant de la vie de Dexter : il est bi, il adore la danse et son père biologique est black (Bref tout pour que Dexter s'en prenne plein la gueule par Trevor XD). A vrai dire, Dexter aurait pu révéler tout ça à Aiden surtout s'ils sont très amis.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:32

Ben le truc c'est que je suis amis avec Jude qui ne peux pas blairer Trevor. Pour l'instant, j'ai mis qu'il mettait indifférent... Mais je pense que ce serait plus logique que ca devienne un ennemis. Je ne sais pas trop il faut que je vois ca avec lui pour voir s'il a des idées. Les tiennes sont intéressantes en tout cas ! ^^
Et je suis d'accord pour connaitre tous les détails compromettant sur ta vie que tu voudras bien me donner :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:08

D'ailleurs, si Aiden et Dexter deviennent ennemis, je te conseillerais de proposer un lien positif à Trevor (Comme ça Aiden pourra vraiment pourrir la vie de Dexter comme il se convient XD) et Aiden parlerait à Trevor de certaines choses compromettantes de la personnalité de Dexter (Aiden pourrait être au courant du fait que Dexter adore la danse (Hobby très peu masculin) et il pourrait en parler à Trevor et là, Dex va s'en prendre plein la gueule)... En fait ça pourrait être sympa ^^
Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que ça pourrait être pas mal =) En plus, ça ferait évoluer la relation Dexter-Trevor et si ça te conviens, ça serait génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:55

Erin je veux bien partir sur cette relation, mais il faut inventer un scenario ou un contexte qui fait qu'Aiden te sauve. Peut-être qu'un mec pourrait essayer de te violer un soir dans la rue et que je lui réglérais son compte...
Ou sinon, plus compliqué que ca, je ne sais pas trop tu as des idées?

Ok Dexter ca peut être intéressant, il faudra à un moment donné qu'il fasse un choix entre Aiden et Camillo, et s'il choisit Camillo, Aiden pourrait se sentir trahis et aurait envie de lui pourir la vie maintenant qu'il est passé dans le camp adverse... Donc c'est d'abord un amis, qui deviendrait un ennemi. Ce qui serait dangereux pour tout les deux, car ils connaissent leurs points faibles etc. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:16

Perso, j'ai peut-être une idée de lien Dexter-Aiden.
Dexter a aussi le sang assez chaud, il est très bagarreur. Je les verrais bien être le punching-ball humain de l'autre. Ils pourraient se retrouver pour faire du sport ensemble et par conséquent, ils pourraient être des bons potes. En plus, ils n'aiment pas les règles (Dexter les respecte seulement dans le sport) ou se faire imposer des choses en général ^^

La chose qui ferait bloquer la relation c'est que Dexter est très ami avec Camillo (Qui, semble-t-il, n'est pas très apprécié par Aiden) et Dex est fidèle en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:15

Et bien, il y a l'ancienne Erin qui se prend pour une princesse égoiste et il y la nouvelle. Depuis que ses parents se sont séparés parce que son père trompait sa mère et que sa meilleure amie est morte, elle est devenu plus généreuse, gentille et attentionné. Elle ne se moque plus vraiment des gens pour leurs look etc. Mais elle fait parfois des rechutes de je veux être la plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:39

Parfait :) De toute manière, Camillo n'est pas quelqu'un de violent, donc il ne viendra pas te chercher haha.

Mais si, il est très bien ton début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:36

Merci pour le RP :-) Je ne suis jamais trop inspiré pour commencer, mais là comme je voulais que ce soit Casey qui vienne à sa rencontre il fallait bien ^^



Okay c'est une très bonne idée pour Camillo. Du coup, Aiden sent bien qu'il ne peut pas le sentir, mais il ne cherche pas vraiment à comprendre pourquoi, il s'en fiche, il ne va pas se battre avec pour autant (jusqu'au jour où). Donc relation un peu tendue, à cause de Jude sans qu'Aiden le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:32

Pour Camillo j'ai une petite idée.
Vu que Jude lui fait croire qu'il est son ami mais qu'en fin de compte, il n'en est rien, Camillo pourrait trouver quelque uns des comportements de Jude exagérés voir déplacés. Ainsi, Cam' pourrait remettre la faute sur Aiden et penser qu'il est une mauvaise fréquentation pour Jude. Donc Cam' n'aimerait pas trop Aiden.
Tu comprends ce que je veux dire ? :)
Et le commencement de notre RP est très bien au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:26

Comment est son caractère? Et rapidement son histoire...
Il faut que je réfléchisse si ca pourrait coller ou pas. MAis comme Aiden est protecteur, respecte les filles et protège les causes perdues, j'aime bien l'idée :-)
Après il faudrait trouver un bon scenario pour créer ce rapprochement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:12

Erin pourrait être ta protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aiden
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: