Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liens d'Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:57

Oui bien sur, tu fais partie des membres qui était avant moi et avec qui je me demande pourquoi je n'ai toujours aucun lien... car je trouve ton perso intéressant !

Tu as une idée de lien? Il te faut quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:59

ça te dirait un lien Cassie/Aiden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:21

A ajouter:
Masha Errington (trop curieuse)
Ambre E. Atwell (amitié ambigue pour Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:16

Oui ca peut marcher, préviens moi et on se fait ca ;-)

J'ai actualisé mes liens, j'ai changé certaines choses par rapport à l'évolution qu'à pris les évènements.
J'ai aussi supprimés les liens avec les personnes qui ne sont plus là (j'ai tout de même gardé Jaden car elle était importante pour Aiden, Caly et Molly).

Du coup j'ai plein de place pour de nouveaux liens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:51

Super! Justement, Nathan (McCory) l'harcèle du genre la pousse de sa chaise "sans faire exiprès" alors on pourrait se faire un rp à trois un jour! :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:49

Ok ca marche pour moi :-)
N'hésites pas à me parler de l'évolution de ton histoire pour voir quand et comment je pourrais intervenir pour protéger Erin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:32

On peut dire que ça c'est passée avant qu'Erin parte en Afrique (quand elle était dans une sorte de dépression) et là quand Aidan apprend qu'elle est revenue, ils reprennent le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:28

Oui, j'étais inspiré par ce lien... Mais on devait le faire en RP et finalement y a rien eu. Le contexte qu'il la trouve dans un chalet les veines ouvertes marche encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:05

On pourrait gardé le lien de protégé/protecteur? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:07

J'ai actualisé mes liens !

Merci de me faire signe si j'en ai oublié ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:53

Je vais essayer d'y répondre demain ... Aussi non j'y répond au plus tard fin de semaine.
Je n'ai plus qu'à t'ajouter a ma fiche de lien maintenant !


Liens d'Aiden - Page 3 2793586790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:51

Non, je ne t'ai pas oublié ne t'en fais pas, mais je n'avais pas vraiment le temps pour commencer un RP, et comme on n'avait pas définis de lieu...
Je te fais signe dès que je l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:22

Coucou,

Dit tu ne m'aurais pas genre quelque peu oublier ?
:bad:
Notre lien ainsi que notre Rp tien toujours ? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:28

Super idée, j'aime beaucoup le lien !
Pour la rencontre pas vraiment d'idée, Tu as un endroit que tu préfère ?
Où Aiden Aime trainer ?
Et Si ça te va on peu le jouer en Rp, TU serra mon premier ... Rp ^^
Tu voudrais bien le commencer seulement ?
:beuh:

:groslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:53

Intéressant, il y a pas mal de similitudes entre nos persos.
Je trouve intéressant qu'Alona ne dise pas ce qu'elle ressent, Aiden cache également ses émotions, lorsqu'il en a...
Je pense à une amitié proche, ils pourraient se comprendre et bien se connaitre tout les deux.
Après, pour la rencontre, tu as des idées?
Et tu veux qu'on la joue en RP ou qu'on commence directement le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:10

Mon hstoire :
En résumer, vraiment en résumer ... Ma mère est morte quand j'avais trois ns, plus précicément le jour de mes trois ans. Sous mes yeux. Mon père étais absent, a cause de son travaille, il est profiler au FBI. Après ce drame familiale, j'ai suivi mon père à Quantico, j'ai grandi dans son équipe. On va dire que les bureau de l'aquipe de mon père étais un peu ma deusième maison. J'ai beaucoup voyager grace au travaille de mon père. Pour ma première année au lycée, mn copain avais convancu mon père que je parte avec lui a Los Angeles pour que lui fasse sa dernière année avant de rentré en fac à Londres. Il étais venu de Londres pour moi et il est mort dans mes bras le soir du nouvelle. Une fusillade au lycée, lors du bal de nouvelle an. C'est après ça que je suis venue habiter à Miami seule, mon père étant toujours à Quantico.

Mon caractère :
Après le drame à Los Angeles, j'ai changer du tout au tout. Mauvaise fréquantation. Sortie en tout genre, je ne me drogue pas c'est déjà ça. Je vais au devant de mes peurs, car je ne veux pas quel guide ma vie. J'ai un comportement assez auto-destructeur envers moi même. Je suis une bosseuse, car sur ce plant là elle à pas le choix et ses dans c'est gêne. Elle aime défié l'autorité, C'est pas une insosiable mais peu son les gens qui la supporte oul'aime tout simplement. Quand on la connais elle est sincère, spontanée, naturelle. Mais aussi non ses ne rebelle déjanté, qui vit à cent à l'heure, qui est toujours dans l'éxces, je veux dire que Alona peu sortire tout les soirs de la semaine, mais elle peu travailler toute les nuits aussi. Elle n'a pas un coeur de pierre, mais elle ne montre pas ce quelle ressent, elle cache assez bien c'est sentiments. elle est loyal et fidèle en amitié comme en amour. Et elle protège ceux qu'elle aime.

ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:51

Et bien... Quel est le caractère et une l'histoire de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:24

Oui en plus !
Merciii, au fait tu as une idée ?
Ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:19

Oui, bien sur, en plus nous sommes de la meme confrérie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:53

J'ai tout mes lien disponible donc ... Un chouette lien surais sympa !
J'aime beaucoup le caractère de Aiden, son histoire est peu commune et j'aime bien !
Je ne vais pas aller jusqu'à cela m'inspire mais ... je crois que Aiden et Alone peuvent bien s'entendre ! Un Lien possitif tu crois que c'est posible ? Stpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:53

Bien sur :-)
Quel genre de liens recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:00

Salut,

Un Lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:08

Actualisé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:23

Tu n'as même pas mis à jour ta fiche de liens :'(
LOL

(et je t'ai déjà dit que j'adorais notre rp? xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aiden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aiden
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: