Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liens d'Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:59

J'adore l'ambivalence de ton caractère. Le côté "suis un gros malabar qui protège les gens auxquels je tiens" versus "ben en fait y a pas beaucoup de gens auxquels je m'attache". Ca se rapproche un peu de Keziah, et l'un en face de l'autre, ça pourrait faire des étincelles ;).
Si un petit RP te tente, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:02

Moiiiii ?

Je pense qu'on devrait partir sur les "voyages" comme Aidy a beaucoup voyagé :roll: Olivia aussi et elle est curieuse de ce que pensent les autres de certaines villes, pays etc. Puis en plus elle est assez curieuse :roll: Par contre peut-être que dans un premier temps elle serait pas très rassurée face à Aiden :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:24

AJOUT de:
-Adam HOPESON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:34

Bon ben voilà j'ai édité mes liens, une bonne paire sont partis donc je suis open pour de nouveaux liens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:44

AJOUT de:
-Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:55

AJOUT de:
-Swann
-Elena
-Seth
-Soma
-Liam
-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:26

AJOUT DE:
-Curtis
-Delonte
-Maddox
-Vicky
-Rose

Merci de me dire si j'ai oublié des liens ou s'il faut que j'édite des choses :-)


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Lun 21 Oct 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:44

AJOUT DE:
-Liloo GAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:03

Liens édités avec l'ajout de:
-Charlott A. Waldorf
-A. Tarik Scott
-Sienna Cassady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:58

Ajout de Cheyenne.

A ajouter:
-Charlott A. Waldorf
-A. Tarik Scott
-Sienna Cassady (Emilia Clarck)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:05

Je suis prêt à mourir .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:51

Ah excellent le lien ;)

Je mets bientôt à jour mes liens, je n'oublierai pas de t'y ajouter ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de te sauté dessus alors que t'es à poil ! :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:03

Liens actualisés.

AJOUT DE:
-Lila
-Cassie
-Zack
-Lily-Rose
-Elycia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:16

Liens actualisés ! Dites moi si j'en ai oublié ou si certains nécessites des modifications :-)

Pour ceux avec qui je n'ai pas de liens, n'hésitez pas je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:09

Yes on part sur ça alors :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:06

Ouais ok, on peut partir sur ca alors, ca va être intéressant :-)

Mais je te préviens, avant qu'Aiden redevienne stable sentimentalement, ce ne sera pas pour tout de suite... C'est lui qui risque de déconner maintenant -_-'

Surtout s'ils se voient souvent sans être ensemble officiellement, pour lui ce ne sera peut-être pas plus que ca, ou en tout cas, il va mettre beaucoup de temps à s'en rendre compte. Puisque déjà faut qu'il oublie définitivement Marissa (bon si elle part à New York ca peut faciliter un peu la tâche, surtout que son regard sur elle a changé donc il est si déçu que ses sentiments vont s'estomper petit à petit) et ensuite, il faut qu'il oublie cette trahison et refasse confiance en une femme... Et là, c'est franchement pas gagné ><

Quant à croire en plus en l'amour le concernant, qu'il s'avoue dejà à lui-même ses sentiments, ca relève du miracle... lol mais pourquoi pas essayer on peut toujours voir ce que ca donne ^^

Par contre je te préviens tout de suite, je risque d'avoir d'autres liens de coups d'un soir... Même si Aiden n'est pas un coureur, il va sortir pour se changer les idées, et s'il se fait draguer, l'alcool aidant, je pense qu'il va en profiter sans se prendre la tête, comme avant...

Après le petit plus qui peut faire que ca tienne la route, c'est qu'Aiden connaisse dejà Romane d'avant. Du coup, il a déjà de l'estime pour elle, et s'il y avait une attirance entre eux dans le passé, il se l'avouera plus facilement. Enfin après, l'attirance, c'est pas les sentiments non plus, mais c'est déjà un début...

Et puis comme je l'ai dis, faut voir en RP si leurs caractères s'accordent et si ca peu être son genre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:13

Haha oui Shelley me sortait moi aussi par les trous de nez !

Hum.. pas de coup d'un soir voyons ! Et non, je vais te montrer qu'on a pas tout exploré à ce sujet, donc j'attendrais que mon petit Aiden se remette sur pieds sentimentalement mais tu me réserves cette place alors ? (a) Promis, je ne te trahirai plus !

On peut dire sinon qu'ils se sont rencontré une fois, étant jeunes et qu'ils avaient eu une attirance mais qu'elle n'était pas restée longtemps (juste quelques semaines) et du coup quand elle arrive à Miami (maintenant) et qu'elle le revoit dans sa classe en plus : ils se reconnaissent et sont supers contents de se retrouver ! On peut dire qu'avant, ils sortaient beaucoup le soir ensemble, faisaient des soirées etc... un peu comme des bons potes !? Et donc, elle verrait qu'il n'est pas au top et lui proposerait de sortir, histoire qu'elle voit un peu la ville aussi?

Ils se donneraient donc rendez-vous et là, on peut dire qu'Aiden la "sauve" d'une situation assez dangereuse (agression?) et donc, il jouerait le protecteur et elle, elle pourrait combler le manque affectif dont il souffre depuis la séparation avec Sassa? Pas de couple, juste des moments à deux, en tout bien tout honneur. Ils s'apprivoiseraient alors et elle commencerait à tomber amoureuse de lui, mais ne lui dirait rien avant qu'il ne soit prêt? :)

Comme ça, on fait un mixte de toutes les idées de liens qu'on avait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:05

MDR je ne m'attendais pas à ca ><' Je comprends mieux le coup de Marissa qui lui dit "tu retrouveras une autre mieux etc etc." lol.

Je pensais que t'en aurais peut-être marre de ce genre de relation avec Aiden, il est pas vraiment facile, et du coup on a un peu tout exploré dans le domaine :S

Le truc c'est que je ne connais pas suffisamment ton perso pour l'instant, faut RP et voir au feeling, parce que ta description de caractère laisse libre à l'imagination, c'est assez vague. Mais pour l'instant, je ne pense pas qu'Aiden va vouloir se caser avec qui que ce soit. C'était déjà pas son genre, Marissa était l'exception... A mon avis il va d'abord digérer cette trahison, puis s'il sort, il va surement se refaire des histoires sans lendemain, comme c'était le cas avant. Sauf que maintenant, il aura moins de respect pour la gente féminine, vu que le coup vicieux de Marissa a rabaisser les femmes en général dans son estime... (faut dire en même temps qu'il les plaçait sur un piedestal).

Alors à toi de voir si tu veux être un coup d'un soir ou la place que tu pourrais avoir dans tout ca, en tant qu'amie ou nouvelle rencontre qui lui changerait les idée pourquoi pas...

Sinon, comme j'ai vu qu'Erin partait, on peut faire aussi le lien protecteur (même si c'est un peu vu et revu). S'ils se sont rencontrés pendant le voyage d'Aiden, il aurait pu la sauver d'une agression, d'un viol, de menaces, d'un vol, ou je ne sais quoi. Ou l'aider à faire quelque chose. Du coup, elle remarquerait qu'il ne respecte plus tant les femmes et essayerait de le faire redevenir comme avant... (même si je ne sais pas pourquoi puisqu'elle n'aurait rien à y gagner, à moins qu'elle le kiff déjà sans lui dire).

Romane vient d'arriver ou elle est déjà à Wynwood depuis un certain temps? J'ai vu qu'elle était dans la même classe que lui, donc déjà, ca crée un lien où ils se fréquentent régulièrement.

Bref, tout est possible, mais pas de couple sérieux pour l'instant, il faut qu'il se reconstruise...

Ha oui, au fait bon choix d'avatar, je préfère celui là à celui qu'avait Marissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:18

Hahahaha :)
Et bien... Que dirais-tu d'une "sauveuse" suite à ce qu'il s'est passé avec Marissa? Du genre, ils pourraient s'être connu lors d'une escale de Mademoiselle et du coup, ils se retrouveraient maintenant? Romane comprendrait vite qu'il se passe quelque chose de grave et elle ferait tout pour redonner un second souffle à Aiden? :)
Et puis au fil des mois pourquoi pas plus? (Oui tu es à moi xDD)
(surtout que la connerie, je l'ai faite une fois, pas deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:16

Avec plaisir :-)
Qu'est-ce qui t'intéresserait? Tu connais plus mon perso que moi le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:14

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:48

liens édités :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:53

Okay pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:40

Ben petit amis c'est pris avec Marissa.
Coup d'un soir du coup c'est pas son genre d'être infidèle.
Et amis oui pourquoi pas :-) Après on peut développer et trouver quelque chose d'intéressant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:25

Un coup d'un soir, un petit ami, un ami etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: