Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liens d'Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:57

    Ça me dit bien beaucoup oui :smile1:
    On se fait la rencontre alors ?! Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:41

Très bonne idée Caly, j'ai hate de faire ca en RP si ca te dit?

Kaylee je veux bien que tu m'expose tes idées, je suis ouvert à toutes sortes de choses ^^
Et pour ce qui est de Diego, soit ca passe, soit ca clache, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:32

Un petit lien ? :D

Bon nous sommes dans la même confrérie, dans la même classe, nous avons tous les deux soif de liberté, les cours c'est pas trop notre truc. On va sans doute pouvoir trouver quelque chose de pas mal.

Tu à une petite idée ? Sinon je t'exposerais les miennes une fois qu'elle seront correcte ^^'.

Il y à mon DC aussi -Diego- Chez les Pi sigma , Qui est un peu comme toi, bagarreur, assez nerveux, sportif pour évacuer, méfiant, fidèle en amitié ect.

Enfin voilà! See you ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:20

    Mouais c'est ce que je me disais aussi XD Caly' non plus le dit pas à n'importe qui haha, mais vu qu'elle passe une sale période, elle boit un peu plus et ils auraient pu se rencontrer dans la rue, elle bourrée, lui comme tu veux ;) en train de rentrer toute seule ... A voir ce qu'il pourrait faire dans ce cas-là, mais elle aurait fini par éclater en sanglots, sans dire pourquoi. Ca aurait pu l'intriguer - ou pas lol - et ils se seraient revus au lycée, et la voyant super joyeuse et souriante, il ne l'aurait presque pas reconnu ?! Depuis une sorte de gêne aurait pu s'installer entre eux ?! Enfin tout dépend de ton avis sur mon idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:09

Je veux bien un lien avec Caly, mais le problème pour ce qui est de ne plus avoir les parents, c'est que ce n'est pas écrit sur leurs têtes... Et Aiden ne dirait pas ca à n'importe qui... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:48

    Moi aussi veut bien un lien :inlove:
    J'ai pensé que vu qu'on a perdu tous les deux perdu nos parents, ça aurait pu nous rapprocher d'une façon ou d'une autre. Après ça peut partir aussi sur du négatif XD je sais pas trop lol t'as des idées toi :3 ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:19

C'est cool je vois que tu as plein d'idées de liens ^^

Bon alors, tout d'abord, concernant Jude, j'avoue que j'adore ce perso, je pense que tu l'avais deviné avec Grace ^^ Alors je vois bien une relation de respect et ils pourraient même faire équipe, donc un vrai amis. C'est vrai que je vois bien Jude en cerveau et Aiden en action ! :-)

Pour tes autres persos, que je n'ai pas eu le plaisir de découvrir, je suis open aussi.
Ton idée pour Willow est très intéressante, car Aiden pourrait très bien l'avoir aidé, car il n'aime pas les injustices et défend les faibles (tous les pretextes étant bons pour cogner). En plus, si elle a un caractère fort, ca risque d'être intéressant... Mais tu du coup tu ne sais pas quand est-ce qu'elle va revenir à Miami?

Pour Hope, je ne sais pas ce qui pourrait attirer l'attention d'Aiden, puisqu'il ne va pas trop vers les gens, et encore moins vers les filles. Mais on pourrait faire une rencontre forcée par RP et voir ensuite ce qui se passe. Je pense qu'Aiden pourrait lui rentrer dedans, la réveiller, ce qui l'aiderait à relever la tête mais d'une toute autre façon, ca la ferait réagir autrement.

Et pour Isy, j'adore vraiment l'idée qu'elle soit amnésique ca me fascine. Aiden pourrait être attiré par ce côté mystérieux, et comme son passé à lui est assez fort, le fait que la jeune fille ne se souvienne plus de sien ferait d'eux qu'ils soient très différents. Aiden aurait peut-être envie de faire découvrir des choses à Isy, la faire revivre, et peut-être que grace à lui, elle pourrait se souvenir de certaines choses de sonb passé, après tout dépend de l'intrigue que tu as prévu la concernant...

Donc je suis partant pour tous ces liens :-) Et dispo pour RP quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:47

    On lui pardonne parce que ce n'est pas son premier compte. Et que je n'ai pas remarqué entre temps >.<

    Bref. Je vais demander un lien, maintenant que tu es validé ! Déjà je trouve que le côté méfiant, qui n'aime pas avoir trop d'amis, qui a fait des conneries... Ça collerait bien avec Jude. Du coup c'est soit tout blanc soit tout noir. Les deux garçons peuvent avoir une sorte de respect l'un pour l'autre et ne pas se chercher entre eux. Tu vois le genre ? On sait qu'on est dangereux donc on ne se cherche pas mutuellement.
    Après ils pourraient très bien faire équipe Aiden les poings, Jude le cerveau. Une équipe qui déchirerait tout 8)

    Après j'ai besoin de lien pour Isy, Hope et Willow qui sont un peu abandonnées.

    Willow n'est pas à Miami (tant que personne ne prend mon PV) mais à son retour il peut y avoir un lien intéressant à faire. Car la brunette n'aime pas non plus traîner avec les filles et elle a un sang très chaud aussi. Si on la cherche, on la trouvera rapidement. Et si j'ai bien compris Aiden aussi.
    Ils pourraient genre lui porter secours dans une quelconque situation. Elle n'aime pas et dit qu'elle aurait pu se débrouiller tout seul. Il capitule, il s'éloigne. Willow se retrouve alors dans une situation encore pire, elle est obligé de l'appeler à l'aide contre sa volonté...

    Pour Hope, depuis qu'elle a perdu Warren, l'amour de sa vie mort dans un accident de voiture avec elle... Elle n'a plus beaucoup de relation avec l'extérieur. Deux ou trois personnes qui l'aident à relever la tête. DONC, je ne veux pas ce type de lien. Et de toute façon, Aiden ne serait pas comme ça.
    C'est une fille souriante, une artiste, une rêveuse brisée. Elle a connu beaucoup de souffrance et pour ça ne s'accroche plus aux gens qui l'entourent. Il pourrait y avoir un truc chez elle qui capte l'attention d'Aiden ? Et réciproquement pour Hope. Sans pour autant qu'ils viennent voir l'autre. Car ils sont trop méfiants. Pour différentes raisons mais méfiants quand même...

    Pour Isy, c'est une femme. Elle a eu un enfant, elle a déjà eu différents boulots dont une carrière dans le mannequina qui l'a menée à abandonner ses études. Elle était sur le point de débuter une carrière nationale quand elle a eu un accident de voiture qui l'a rendu amnésique. Elle n'a des souvenirs que jusqu'à ses 6 ans. Ce qui fait 12 ans de vide.
    Elle a décidé de profiter de la vie, de refaire toutes ses premières fois pour avoir de nouveaux souvenirs. Aiden pourrait-il contribuer à ce souhait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:25

Techniquement... tu n'as pas le droit de poster tes fiches avant d'être validé par un Administrateur /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:22

-------------------


FEMMES


Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTA2wRilwGpdJ3OWQ4uN5gUkp-Ujj0RC6K6X_PbLJXGlNpTc-2M

    Arizona DE SLEWER | Amour, tensions

    « Je t'ai rencontré il y a 4 ans, alors que tu te faisais agresser sexuellement par un gars dans une rue la nuit. Je suis arrivé juste à temps, évitant que tu te fasse violer. Je t'ai présenté à Jack et Alma, et nous avons traîné ensemble un moment. J'étais attiré par toi (et toi aussi mais je l'ignorais), et tu es sortie avec mon amis Jack, jusqu'à ce que ce dernier meurt en me sauvant la vie... Tu es venue à Wynwood avec Alma, et nous nous sommes expliqués sur le fait que je vous ai laissé toutes les deux, car je l'avais promis à Jack. Les vacances que nous avons passé ensemble avec Matt et ta cousine Grace nous ont rapproché, nous sortons ensemble depuis juillet 2013. Dernièrement, tu as embrassé Gabriel, du coup c'est tendu entre nous... »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR5VO6U1g54wI6VK1QtfITRIV95Om-1uR9QqbBLKxSSFpNVp-NdNA

    Vicky Mc FENRY | Confidente, protégée, amie cachée

    « Je t'ai vu la première fois à la télévision il y a 6 ans, car nous venons tout deux de Californie. Je sais que tu as été séquestrée dans une cave durant 10 mois. Je t'ai rencontré en vrai alors que je m'entraînais avec une arme à feu. Au début, tu avais peur de moi, puis nous avons fini par nous rapprocher, rapidement. On se comprend tout les deux, on partage nos secrets. Tu es quelqu'un à qui je tiens énormément, pourtant, ce lien qui nous uni n'est pas connu des autres, comme pour nous protéger. Jusqu'où allons nous nous rapprocher? »


Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSXjo19687sgBtkYESx0dbaTxzSx1iuwMxXlppggJLw79x8TWCd

    Alma RODRIGUEZ | Protégée, ton frère est mort en me sauvant la vie

    « On s'est rencontré par le passé à Las Vegas, quand je vivais dans les rues et que je tournais mal. Nous traînions ensemble, avec ton frère Jack et Arizona. Mais quand Jack est mort en me sauvant la vie, je lui ai promis de reprendre ma vie en mains, alors je suis partis rejoindre Ryan à Wynwood comme j'aurais du le faire plus tôt... Je t'ai croisé quand tu visitais l'école parce que t'as été viré de ton bahut, alors je t'ai pistonné pour que tu puisse entrer. Je me sens redevable envers toi, je veux te protéger et t'aider, pour la dette que j'ai envers Jack, et donc toi, mais tu ne te laisses pas vraiment faire. J'ai plus de mal avec toi qu'avec Arizona, et tu crois que tu ne comptes pas pour moi, ce qui est faux. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTF9X2M33IFOedfNMD1dbKloCu4sy7EW0ZQR-GdIxL9v7ZwvsQd

    Lila MARCH | Pote de confrérie

    « Toi, tu es une vraie dingue et tu me fais beaucoup rire. Je sais que je ne m'ennuie jamais avec toi. Tu es assez proche de Matt, du coup, on se voit souvent. Je n'oublirai pas ce coup où tu as débarqué en sous vêtements dans notre chambre, et on a a faillit le faire parce qu'on était tout deux bien éméchés. Pourtant, quand tu es revenue un soir où nous étions sobres, tu as voulu poursuivre ce que nous avions commencé sans que je ne pose de questions. Nous avons donc couché ensemble, une fois. J'ai compris ensuite le comment du pourquoi, le fait que tu as faillis tuer Ashlyn. Je t'ai retrouvé quelques jours plus tard à l'hôpital, alors que tu faisais une overdose suite à la mort de ton frère. J'ai eu peur ce soir là, car je tiens à toi plus que tu peux le croire. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR35umE6GfxUFVEyPD1Za8KbIcxpH_ZAFy_F-B0xMPNmr-MFJA_

    Sienna CASSADY | Attirance difficilement contrôlable


    « Tu y es allée cash avec moi, en me sautant dessus dans un bar sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Nous avons couché ensemble dans ma voiture puis dans ta chambre sous la douche, alors que nous n'étions encore que deux inconnus. Je ne sais pas ce qui m'attire autant chez toi, mais c'est électrisant, et difficile d'y résister. J'ignore l'histoire que tu as eu avec Aaron pour l'instant. Comment vais-je réagir quand je vais le découvrir? Et comment vais-je réussir à lutter contre cette attirance, alors que mes sentiments pour Arizona évoluent de jours en jours? »



Liens d'Aiden - Page 6 600full-jessica-stam

    Ashlyn K. SPENCER | Camarade de classe (sport)


    « Nous deux, nous sommes dans la même classe. Tu es l'ennemie de Lila, avec qui je traîne souvent, et le problème est que je t'apprécie aussi. J'évite donc de parler de notre amitié et nous ne nous voyons pas en dehors des cours, excepté quand on s’entraîne ensemble au sport. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRv_cntajPMeYhiWw0hXkQNQzP35ArNmNSoaf0jLgJ-hMemXXu_

    Liloo J. GAGE | Soeur de Matt, dérangeante


    « Tu es la petite soeur de Matt. Je n'aime pas vraiment quand tu viens lui dire ce qu'il doit faire ou non, j'estime qu'il est assez grand pour ca. Comme je partage ma chambre avec lui, je te vois souvent, trop souvent à mon goût, t'es trop collante avec lui, laisses le respirer qu'on puisse rester entre mecs! »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSPhjFEfdLlJmZmInNKJE7k43IlLAHgdIoAK8IVR7wHgHLf9GATYg

    Grace DE SLEWER | Copine de Matt

    « Tu es la copine de Matt. Nous nous sommes rencontrés alors que tu allais te faire agresser par deux types à la sortie d'une boite avec Nina. J'ai tabassé ces gars pour vous défendre. Du coup, tu as peur de moi. J'espère que ton point de vue changera quand tu me connaîtras mieux, car Matt a l'air de tenir à toi, alors nous sommes amenés à nous revoir. En plus, tu es la soeur jumelle de mon meilleur amis Ryan, ce que nous avons tout deux découvert récemment. Nous sommes partis en vacances avec Matt et Arizona, c'est toi qui nous as payé ce séjour de rêve dans une villa. Nous avons appris à mieux nous connaitre et aujourd'hui, nous sommes plus proches. »



Liens d'Aiden - Page 6 Jana_Kramer

    Nina PALMER | Amie

    « Je t'ai rencontré alors que tu te faisais suivre par deux mecs à la sortie d'une boite avec Grace. Je vous ai défendu, puis nous avons discuté sur la plage, où tu as un peu essayé de me séduire. Je vais t'aider lorsque tu auras peur d'être accro à la drogue. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTv2YBP952cryUhbVNC_EKsMmNTgNQ_ltloRYlOsq9Kb5HtBxRtBw

    Jennifer WILSON | Cavalière par hasard

    « Nina et Nathan nous ont désignés cavaliers pour danser ensemble le slow du bal de fin d'année. J'ai été impressionné par ta beauté, même si je suis normalement attiré par les brunes. Je sais que tu es une amie de Nina, et que tu es de la même confrérie. Le sort va t-il nous réunir à nouveau? »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQgVFwYgXAJVwEwt2wEJ37moYLIud7GE1_LWdULpi_Mj49pJdTYAA

    Molly K. SWEETHEART | Prof particulière

    « A mon arrivée à Wynwood, il y a 3 ans, j'avais pris beaucoup de retard en cours à cause de mon année "sabbatiqueé". Tu m'as aidé en me proposant des cours particuliers, et nous sommes peu à peu devenu amis. Tu es très différente de moi, mais je me sens redevable, ton aide m'a été précieuse et grace à toi, j'ai pu espérer retrouver une vie meilleure en me reprenant en main. Tu sais que tu peux compter sur moi en cas de soucis...»



Liens d'Aiden - Page 6 Phoebe-tonkin-face-of-jan-logan

    Carry CHAINSAW | Rencontre dans les bois


    « Je t'ai rencontré alors que je faisais un footing et que tu étais en panne avec ta voiture dans les bois. Nous avons fait la route du retour ensemble à pied, et nous avons appris à nous connaitre... »




PARTIES DE WYNWOOD


Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQeiRIkz3KAtwl3whADSEw7IVyxx_iH-UWfK6347gyke1aR4JHN

    Marissa CHAMBERLAIN | Ex Premier Amour

    « Je t'ai rencontré une nuit sur le toit de l'école, je te connaissais de vue comme la soeur de mon amis Jude. Nous nous sommes revus à la fête forraine où nous tenions le stand de tire à la carabine ensemble. Tu m'as appelé à l'aide lorsque ton père a levé la main sur ton frère et toi. Puis nous nous sommes rejoins à la plage et tu m'as avoué tes sentiments à mon égard, sentiments réciproques... Nous sommes sortis ensemble pendant 3 mois, j'étais prêt à tout pour toi car mes sentiments étaient sincères. Tu étais la première femme pour qui je ressentais ca, la seule ayant pu faire de moi un homme stable. Mais tu m'as trompé avec un autre, et lorsque tu me l'as avoué, je suis tombé de haut. Je ne pouvais pas pardonner une telle trahison de ta part. J'ai rompus. Tu es partie à New York avec ton frère, ce qui m'aidera à t'oublier plus facilement. Tu as changé ma façon de voir les femmes, car maintenant, je sais qu'il faut s'en méfier. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSyrsozsnYCsFv60-4En-sXPXHbI2OiFaIcP2IiscpYvqDKHB5uTg

    Lily-Rose RUSSEL | Impulsivité

    « Tu m'as provoqué dans un couloir à propos de Marissa, mon point faible. Je n'ai pu me retenir de te violenter. Tu es la première femme sur qui je lève la main, et je n'en suis pas fière. Pourquoi m'avoir provoqué ainsi? Tu es une vraie garce... J'aimerais pouvoir être indifférent envers toi, mais je n'y arrive pas, tu me mets hors de moi. »



Dernière édition par Aiden M. Jensen le Mar 17 Juin 2014 - 22:50, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:21

-------------------

Hommes

Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSXow5sbEHqzgCA5uirqmSWnE_JxT6auyxQYfQrbNh8yJ4y9AJbbA

    Ryan NELSEN | Meilleur amis d'enfance, frère de coeur, confidant, équipe de pote
    « Nous nous sommes connus très jeunes tout les deux, souvent fourrés ensemble dans des coups plus ou moins tordus. Mais tu as du déménagé à cause d'une mutation de ton père, me laissant a San Francisco... Nous avons toujours gardé le contact, et lorsque j'ai quitté mon pays, je n'avais qu'un objectif: te rejoindre à Wynwood où tu as réussi à me pistonner pour qu'ils m'acceptent. Le jour où nous nous sommes retrouvés a été comme une renaissance pour moi, me sortant enfin de mes galères. Nous savons tout l'un de l'autre, nos secrets qui nous rongent, nous sommes comme des frères, nous nous soutenons et nous faisons confiance. La loyauté que nous nous portons est au dessus de tout. Pour toi je serais prêt à donner ma vie. A wynwood, on fait équipe avec Matt et Aaron. »


Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSoVnwsx6OBiYMXX88OLhFaALGbvwS1_inyqc3yN17vq6sjBfLN

    Matthew GAGE | Ancien camarade de classe et ancien colocataire
    « Nous étions dans la même classe au lycée, et dans la même chambre au bâtiment des SM, puis tu as redoublé. Nous traînons encore souvent ensemble car nous nous entendons bien. Avec Ryan et Aaron, nous faisons une bonne équipe soudée. C'est toi qui est venu me rechercher lorsque j'ai rompu avec Marissa. Ca nous a rapproché et je sais que je peux compter sur toi, tu es un vrai amis et j'ai beaucoup d'estime pour toi. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRFR0Dem2lwynYZzkhQzUir_OUMuoRu-5uTzdvf3WmE-tUK9KQq

    Mike R. HARPER | Amis + coloc'
    « J'avais besoin d'un appart, mais pas vraiment les moyens, je suis tombé sur ton annonce chez les SM et on s'est arrangés pour se mettre en coloc'. On a appris à se connaitre et je me suis rendu compte qu'on se ressemblait beaucoup tout les deux. Comme moi, tu as le sang chaud, tu es franc et tu défends ceux qui comptent pour toi sans relâche. Nos passés respectifs n'ont pas été tendres avec nous, c'est peut être pour ca qu'on se comprend si bien. Tu es un vrai amis sur qui je peux compter, et inversement. »



Liens d'Aiden - Page 6 7122365921141928bbd10a6682

    Aaron GRAY | Rencontré durant mon voyage, Equipe de pote
    « Nous nous sommes rencontrés durant nos voyages respectifs pour traverser le continent. Nous nous sommes retrouvés par hasard à Wynwood. Tu fais partie de mon équipe de pote avec Ryan et Matt. A nous 4, rien ne nous arrête. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQGHjbVqw1yWlaS32xJ4vK2azG-5GPwD1IuWtoNO3A4nZ93JkE7YQ

    Shane WHITE | Pote de confrérie
    « On s'entend bien tout les deux, on est rapidement devenu potes. On se ressemble pas mal et on a les même valeurs. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS8hA3S1U3jB_RfLleasDGsIUq3iQY-uncZHfjdkKSKeGqYiRHr

    T. Trey SEYTON | Partenaire de sport
    « Tu es un partenaire de sport à ma taille. On s’entraîne régulièrement ensemble, et on se lance toute sorte de défis. On peut dire qu'on n'a pas froid aux yeux et qu'on est prêt à se dépasser tout les deux. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTdiVlCydid9QZAelojPdU3x96o8RcBnVfiwtVFpAQGK-dwqZaO

    Dwight YOUNG | Amis du passé connu par Ryan
    « Tu es un amis de longue date que j'ai connu par le biais de Ryan alors que nous vivions encore à San Francisco. »



Liens d'Aiden - Page 6 Yamapi-yamashita-tomohisa-31983115-900-903

    Soma AKANE | Camarade de classe
    « Nous nous sommes jamais vraiment adressé la parole tout les deux, jusqu'au jour où j'ai été le gardien de la cage où tu étais enfermé à la fête des SM. J'ai appris que tu sortais avec Sienna, ce qui ne m'a pas vraiment plus, et en plus, tu m'as parlé comme un chien. Je ne t'apprécie pas pour l'instant, mais le fait que nous soyons en L1 de sport tout les deux va finir par nous rapprocher, surtout que tu es pote avec Matt. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQEGKfmHiDU_FO-O40_NMwdQyX4TqOAsQ4VCTj-OE3XKEWjkLCqlw

    Wyatt J. MILLER| A surveiller
    « Tu ne m'inspires pas confiance et je n'aime pas l'idée que tu sortes avec Lila. Je ne veux pas que tu la fasses souffrir, je garde donc un oeil sur toi, méfiant. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQyBadeZjHxb-UaV15wk_iP-rRMXZNu-WEX0g4L0Ktyg1BsEx-oCQ

    Gabriel DIESBACH | Haine
    « Zona m'a présenté à toi à la fête des SM. Vous êtes sensés réviser ensemble, mais je sais bien que vous vous occupez autrement et cette idée ne me plaie pas du tout. Je ne sais pas ce qu'elle te trouve, mais je crois qu'elle t'apprécie un peu trop. En plus de ca, tu es amis avec Zack, alors forcément, toi et moi, ca ne pourra jamais le faire. Dernièrement Zona t'a embrassé. Je te hais encore plus, si je te croise, je te massacre. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSiIXD9S1vhB_fVZMvEm8VDpLXS5A3Ds7V-Z_gGbfDPIJdZiBK8

    Adam HOPESON | Jalousie
    « Je n'apprécie ta proximité avec Vicky. Je suis jaloux, mais je refuse de l'admettre. Je me méfie de toi comme de la peste, je ne vois pas ca d'un bon oeil du tout. Fais attention à ce que tu fais, je t'ai à l'oeil. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRtKHABodJdmZlB4CJ34RaWs4NbXUgoFV0sm_bvRrLbq1kAYAeC

    Diego R. BOLDERAS | Homme à abattre
    « Toi, tu as faillis me faucher avec ta voiture ! J'ai bien faillis te régler ton compte, tu as eu de la chance qu'on nous ai séparé. Mais j'ai bonne mémoire, alors ne croise pas ma route ou tu vas prendre cher. »




PARTIS DE WYNWOOD


Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRxv1PBce97iiz9PKhUf9OUKHPWoEG0uZH_5kSFQiYmP3Xi_QFK

    L. Jude CHAMBERLAIN | Ancien beau frère
    « Tu étais un vrai pote, on s'est tout de suite compris tout les deux, on se ressemblait sur pas mal de points. Toi le cerveau, moi les poings, on était une bonne équipe. Puis je suis sortis avec ta soeur, et elle m'a trompé... Du coup ca a créé un froid entre nous, tu n'acceptais pas non plus la trahison que Marissa m'avait faite, mais tu ne pouvait pas être contre elle, car c'est ta soeur... Tu es partis avec elle à New York, nous n'avons pas gardé le contact. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS-X2GS4j5ELDcW4S3nlic2wrNgl7cgor0cDjuoq1hmhWc9jebn

    P. Zack WOODS | Homme à abattre
    « Je sais grace/a cause de la voix que c'est avec toi que Marissa a eu sa première fois, en me trompant. Quand je t'ai croisé avec Zona et qu'elle a prononcé ton prénom, j'ai compris qui tu étais. Aussitôt, je suis allé te voir pour te défoncer et te faire payer le mal que tu m'as fait. »



Liens d'Aiden - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSWYueIOqnjpEVFzUcg4N4KER5io9BndtnqJEnFENZ1ufDsK51y

    Curtis DE SLEWER | Ancien beau frère
    « Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas quand je vivais à la rue avec ta soeur Arizona, Alma et Jack. C'est moi qui t'ai appelé pour que tu viennes à Wynwood quand je sortais avec Arizona car je savais que ta soeur avait besoin de toi pour ne pas replonger dans la drogue. Nous n'avons jamais été plus proches que ca, j'ignore que tu me vois d'un mauvais oeil. »



Dernière édition par Aiden M. Jensen le Ven 20 Juin 2014 - 18:46, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:21

Liens d'Aiden - Page 6 AndrewpartII1



JENSEN Aiden Miguel


Who I Am ?



« On ne peut pas dire que je sois une personne très fréquentable, j'ai conscience que j'ai fais beaucoup de conneries dans ma vie... Mais qui n'en fait pas?... Bref, je suis assez distant, je ne vais pas facilement vers les autres car je suis trop méfiant et je préfère observer, et encore plus s'il s'agit d'une fille: je ne sais pas comment m'y prendre avec ces dernières, je n'ai pas eu l'habitude de leur contact, même si j'ai eu beaucoup d'histoires d'un soir. Je suis toujours sur mes gardes, si quelqu'un me cherche, je bondis dans la seconde car sous mes apparences calmes, j'ai le sang chaud et je sais très bien me battre. Je suis d'ailleurs très sportif et toutes les occasions sont bonnes pour évacuer mes sentiments par ce biais.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, et contrairement à la majorité des gens, je ne recherche pas forcément à m'en faire. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, tout comme je n'aime pas les normes et les lois. Je ne suis pas un sigma pour rien... Cela dit, je sais reconnaitre une personne intéressante quand j'en croise une, et je peux prendre le risque de m'attacher à des gens que je respecte et à qui je resterai fidèle et loyal, tout en restant très franc.
Mais rares seront ces privilégiés. Peut-être en feras tu partie? »



Liens d'Aiden - Page 6 Andrew-Stetson-01_w370

Mon évolution



Liens d'Aiden - Page 6 Tumblr_lg5ph2cIIU1qzrvigo1_500


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Dim 1 Fév 2015 - 22:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aiden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aiden
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: