Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liens d'Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:33

Ok pour Camillo, tu recherches une relation positive ou négative?
Pour ce qui est des liens qu'on a en commun, j'ai une bonne relation avec Molly et Jude (qui est ton faux amis), mais une mauvaise avec Diego, on pourrait donc s'appuyer sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:12

On en discute par mp ? J'ai quelques idées à te soumettre, pour voir si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:07

Va pour le bar :)

Et si tu n'as pas assez de liens avec des mecs, j'ai Camillo, mon DC, s'il t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:53

Oui je suis intéressé bien sur, tout lien est le bienvenu !
Pour un perso qui fréquente principalement des mecs, me voila avec une armée de filles -_-'
Bon, c'est pas grave, as tu des idées? Je vois que nous sommes dans la même confrérie... Est-ce que tu recherches des liens particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:38

    Hey ! Je suis tombé sur ton sujet, et ton perso semblait avoir beaucoup de points communs avec le mien, mais trois pages de discussions sur des liens ... Je suis impressionnée ! Dis moi si tu es intéressé par ma proposition (RPs + Lien), quand tu auras un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:25

Je veux bien le commencer. Je vois ca plutôt la nuit, dans un bar, parce qu'Aiden n'aime pas les boites, trop de monde. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:10

Et bien c'est parfait :) Tu me dis ou tu veux faire le RP et si tu veux le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:09

Ok je suis partant. Mais pour ce qui est d'Aiden, il faudra que je vois ca par RP, je ne peux pas dire d'avance la tournure des événements, je préfère improviser selon mon partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:51

J'aime bien le premier scénario :)
Et a force de chasser, Casey-Lee pourrait se lier bizarrement à Aiden. D'une part parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et aussi parce qu'il essaye de voir ce qu'il y a sous sa carapace.
Apres, il faut voir ce qu'Aiden ressent pour elle une fois qu'il a comprit qu'elle s'intéressait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:44

Ok Lesley ca marche.

Casey, alors j'ai lu ta présentation, ton personnage a l'air complexe, et je pense ne rien apprendre à personne en disant que j'aime ca ^^
Par contre pour le lien je n'ai pas vraiment d'idée...

Peut-être que le fait qu'Aiden soit distant avec les femmes donnerait envie à Casey, en temps que chasseuse, de relever ce défis. Aiden ne verrait d'abord rien, et ensuite, quand ca deviendrait vraiment explicite, il ne comprendrait pas pourquoi elle agit comme ca avec lui alors qu'elle ne le connait pas. Mais il pourrait chercher à mieux la connaitre pour voir comment elle est vraiment, ne croyant pas à ses apparences de fille insupportable.

Sinon, si tu veux une relation plus complexe, est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontrés avant? Aiden vient de Californie et a traversé tous les états-unis jusqu'à Miami.

Sinon essais de voir par rapport à tes relations avec d'autres persos et celles qu'on a en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:25

Hellow hellow :)

J'aime beaucoup le caractère d'Aiden alors je voulais savoir si un lien pouvait t'intéresser ? Par contre, je viens les mains vides alors si Casey-Lee t'inspire, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:20

Amoureuse, peut être pas :) Disons qu'elle ressentirait quelque chose d'indescriptible pour lui parce qu'il est si différent d'elle :)
Apres c'est clair que par RP ça serait très drôle de voir l'évolution ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:15

Je n'ai pas vu les liens que tu recherchais dans ta fiche de liens...
Je suis d'accord pour que Lesley soit amoureuse d'Aiden, mais je ne pense pas que ce serait son style de filles, elle est tout l'inverse de lui !! Et les gens trop joyeux l'insupportent...
Enfin après ca peut être intéressant de voir ce que ca donne en RP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:16

Lesley serait susceptible de beaucoup aimer Aiden. Apres,ca peut osciller entre flirt et amour. A toi de voir ce qui te plait le plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:32

Je suis d'accord pour vous deux bien sur :-)

Erin tu as une idée?
Et Lesley tu verrais quel lien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:38

Un lien le rebelle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:14

Bonsoir !

Un lien ça te dirais ? J'ai des scénarios tout fait sur ma fiche de lien si tu veux, et s'il y en a un qui t'intéresse, fais moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:41

Entendu, j'avoue que j'ai pensé à Molly quand j'ai écris ca ^^
Ces cours ont eu lieux lors de la première année qu'Aiden a fait à Wynwood, ca fait 3 ans maintenant. Mais Aiden a bonne mémoire et il se rappelerait de ce que tu as fait pour lui, il se sentirait redevable envers toi, et tu serais devenue petit à petit une amis. Il n'hésiterait pas à te rendre service si tu as besoin de lui. Tu as peut-être d'autres idées ou ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:01

Tiens j'ai vu que tu avais besoin d'un prof particulier, Molly ferait ça avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:31

Kaylee je créerais un RP vu que c'est ton perso qui vient vers le mien, je t'enverrai le lien.

Caly, j'attend ton lien :-)

Et Hopy, tu as tout compris, ca ve déchirer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:58

Nos liens vont déchirer. Donc :

Aiden/Jude : Alliance de potes. Action ? Frapper, cogner mais de façon réfléchie sur les bonnes personnes 8) Les maîtres du monde.

Aiden/Willow : Je te protège, tu n'as pas à le faire. Tu m'énerves, toi aussi. (non je ne sais pas quand est-ce que je pourrais la rejouer. Si personne ne prend mon scénario c'est la grosse merde)

Aiden/Hope : Ouais, je veux bien qu'il la secoue. Drake a déjà fait pas mal pour elle. Il lui a ouvert les yeux et l'a poussée à se lancer à fond dans ses passions pour sortir de son gouffre.
Mais peut-être qu'Aiden voudrait la faire vivre un peu autrement qu'avec la dance et la musique. Je pense que le RP est nécessaire pour définir ça correctement. (on a vu que ça ne finissait jamais comme prévu)

Aiden/Isy : J'adore. Ça ne serait pas le premier à lui faire souvenir certains fragments de sa vie mais ça peut être d'une manière très différente. Ce qui m'intéresse particulièrement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:17

    Ouep la nuit en effet XD je fais ça et t'envoie le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:05

Bon c'est parfait pour Diego alors , ça promet! contente que l'idée te plaise :)

Et pour Kaylee c'est nikel aussi, De devoir venir en première ne sera pas un problème , je trouverais bien quelque chose bateau pour t'approcher. Kaylee est quelqu'un de sociale donc bon :D. Et je suis d'accord avec toi, le mieux serait de bien tout organiser en Rp, c'est bien plus drôle après é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:53

Ok Caly ca marche, tu n'as qu'à le commencer, vu que c'est toi qui a un peu trop bu et moi qui croise ta route... On fait ca où tu veux, dans les rues ou à la sortie d'une boite, mais je vois plus ca la nuit (à moins que tu boives le jour lol).

Ok ca marche pour Diego j'ai lu le RP tu peux éditer et mettre mon nom si tu veux :-) Et du coup dès qu'ils se reverront ca va être très tendu puisque Aiden est rancunier et n'oublie rien... En plus, comme ils n'ont pas pu aller plus loin... il aura envie de finir ce qu'il a commencé.

Le problème pour Kaylee, c'est qu'il faudrait que ce soit elle qui vienne vers lui, parce que lui ne le fera pas vu qu'il ne fréquente pas les filles parce qu'il ne les comprend pas et quelque part certaines l'intimident. Ensuite, si t'accepte, je vois bien une rencontre dans le batiment de leur confrerie, comme tu l'as dis, le fait d'appartenir à la même pourrait les rapprocher quelque part, et Aiden n'arriverait pas à comprendre comment une fille si sage fasse partie de la même confrerie que lui, ca l'enerverait un peu et il voudrait que son attitude change. Donc je suis d'accord pour ce lien qu'il essait de pousser Kaylee à bout, qu'elle extériorise sa haine et qu'il ait en quelque sorte une influence sur elle. Ensuite on peut compliquer le tout avec ce qui nous passera par la tête en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:26

Bon alors, Kaylee n'a pas eu vraiment l'occasion de faire sortir son vrai côté 'rebelle' à part mordre la vie a pleine dent, et ne demande que çà. On pourrais jouer la dessus. Tu pourrait être celui qui l'aide à tout refaire sortir, un genre d'initiateur ? Bon c'est un exemple.

Nous aurions pu nous rencontrer dans le bâtiment des sigma Mu, et me voyant avec mes airs de fille sage tu n'aurais pas cru une seconde que je fasse partie de cette confrérie. Alors tu m'aurais testée, cherché, encore et encore, pour me pousser à bout, pour voir ce que j'avais vraiment dans le ventre ? Faire sortir la colère que j'ai en moi. Ce qui donnerais place à une sorte d'amitié par la suite ?

Bon c'est peut-être pas super, mais je bloque un tout petit peu avec elle en ce moment ^^".

Pour Diego J'ai peut-être une idée. J'ai fait un Rp à l'infirmerie où justement, juste avant il se fight un peu avec un mec dans le gymnase , pour une histoire un peu bidon : Une priorité grillé en voiture. Diego vraiment pas d'humeur ce jour là lui répond super mal et cela en vient au mains. Ils sont séparés par d'autres personnes, mais Diego ne veux pas en rester là parce qu'il ne supporte pas d'être "blessé". Tu pourrait être ce mec ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aiden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aiden   Liens d'Aiden - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aiden
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: