Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:11

Jack fut surpris lorsque son interlocutrice lui fit également une révérence. Par sa réponse aussi, d'ailleurs.

-"Mmh... Il n'y a aucune volonté de supériorité dans ce geste Monsieur !"

Elle avait le sens de l'humour. Génial! Elle sembla hésiter quand à l’habitude à avoir pendant une seconde, comme si elle cherchait un endroit où s'assoir, ou quelque chose du style, puis ce reconcentra sur sa personne, en lui posant une simple question.

-" Tu fais parti de cette confrérie ? "

Jack fut intrigué. Tout le monde parlait e ces fameuses confréries, comme si toute la vie du campus tournait autours de cela. Il avait choisi la sienne en fonction de ses affinités, mais avec intelligence, afin de ne pas attiré sur lui la suspicion de son père. Et de ses gorilles. Surtout de ses gorilles en fait. Plus il y pensait, et plus ça le gavait. Pourquoi tout le monde parlait donc de ces confréries? Il décida d'être sympathique, et de ne pas imposer à la demoiselle une réponse qui, somme toute, correspondait pas à sa question.

-"Nop'! Personnellement, je fais partie des sportifs. J'me suis rangé de toutes ces conneries. Une bonne bière de temps en temps, mais plus de tags et autres joyeusetés. A 21 ans, y parait qu'il faut avoir un peu de maturité, alors je m'y applique..."


Il commençait vraiment a sentir les effets de la Guiness qu'il avait bue avant de venir. Combien de verres déjà? Bho... Il ne les comptait plus. Mais il n'y laissa rien paraitre. C'est pas une dizaine de choppes qui allaient l'abattre.


-"Et toi? C'est quoi ta confrérie?" Puis, avant qu'il réponde, fronça les sourcils, comme si il venait de remarquer quelque chose de déplaisant. La musique venait de redémarer.

-"Ça te dit si on s'installait dans un fauteuil? Ou aller taper causette dehors, à regarder les autres boulets s'en mettre plein la tronche?"

Oulà, il commençait à devenir vulgaire. Il fallait tout doucement lever le pied sur la bibine, sa digestion s'était lancée, et les effets commençaient à vraiment s'en faire ressentir. Jack était encore loin d'être mort saoul, mais si il continuait, il le serait surement d'ici une heure...


Dernière édition par Jack O'Fallon le Dim 15 Mai 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:00

    Sacha n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Kity le regardait, inquiète, quand soudain il la pris dans ses bras et commença à sangloter sur son épaule. Ce brusque rapprochement crispa la demoiselle, qui ne dit pourtant rien, se contentant de lui frotter le dos d'un air compatissant. Un cri, un prénom, retentit alors à son oreille, manquant de lui trouer un tympan en prime. Andrew ? Apparemment, il s'agissait du professeur. Le brun prit la main de la pauvre Kity dans la sienne et l'entraina à sa suite, avant de la lâcher juste avant d'asséner un coup au professeur. Kity écarquilla de grands yeux paniqués, figée sur place. Elle était totalement sous le choc. Mais ce fut encore pire quand un blond s'en mêla. Blondinet qu'une jeune femme en robe de soirée rouge envoya valser à terre. Tant de violence était plus que ce que Kity ne pouvait supporter. La jeune fille s'éclipsa pour aller s'enfermer dans une toilette. Elle y resta un instant, tentant de se calmer. Que devait-elle faire ? Appeler la police ? Les secours ? Finalement, sa jugeote lui dit de ne rien faire et de retourner dans la salle près de Lancelot.

    Dans le couloir, elle croisa deux jeunes filles qui couraient, et elle cru reconnaître les demoiselles de sa classe. Celles qui avaient motivé sa venue, en réalité. Elle s’apprêtait à les suivre et à aller proposer son aide quand elle vit un garçon super grand, avec une immense crête bleue et noire, s'élancer à leur poursuite. Kity se plaqua contre le mur pour le laisser passer, plus choquée que jamais. " Mon Dieu... Mais dans quoi est-ce que je me suis fourrée...?! " Elle retourna rapidement dans la salle, essayant de ne heurter personne. La musique s'était coupée, et personne n'avait jugé bon de la remettre. Ses yeux parcoururent la salle et elle croisa alors à nouveau le regard du compositeur. Le jeune homme avait l'air d'une humeur exécrable. La petite blonde se mordit la lèvre, avant de se souvenir qu'elle portait du rouge à lèvres. Zut... " Comment pourrais-je lui remonter le moral ? " se demanda la jeune fille.

    Son regard noisette pétillant fut alors attiré par un espèce d'énorme champignon rempli de bouteilles. Bingo ? Elle s'en approcha et commença à inspecter les étiquettes. Soudain, elle tomba sur une bouteille de " Pecket Cactus ". Cela ne lui disait pas grand chose, mais cet alcool - belge, d'après ce qu'elle lu sur l'étiquette - avait l'air absolument délicieux. Et pour que Kity dise cela, il en fallait beaucoup. Avant de revenir vers Lancelot, sa bouteille à la main, la demoiselle passa près de la sono, que les gens avaient apparemment désertée, et fouilla dans les CD's. Rien qui lui plaisait vraiment. Pas grave, un petit AC/DC ferait l'affaire ! Elle appuya sur le bouton PLAY et les premières notes du Chemin de l'Enfer débutèrent, ce qui lui parut des plus appropriés. D'un pas souple et dansant, elle rejoint Lancelot et décapuchonna la bouteille de pecket avant de s'enfiler une grande rasade juste sous son nez et de lui tendre celle-ci, un grand sourire aux lèvres. Certes, elle risquait de surprendre son compositeur préféré, mais n'étaient-ils pas ici pour faire la fête ?


    " Allons, Lancelot, assez déprimé. Faisons la fête, tu veux ? "

    Elle accompagna ses paroles d'un léger clin d’œil, légèrement coquine sur les bords. La plupart des gens dans la salle avaient l'air étonnés que la musique soit de retour, et quelques-uns se mirent même à danser au son du groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:54

Je le savais, j’en étais sûr Chase était venu vers moi. Je m’attendais à tout sauf à ça. Toutes les réactions qu’il aurait pu avoir m’avaient traversé la tête. Je pensais qu’il allait me frapper, après tout il en avait bien le droit je l’avais trahit à cause de l’amour. Amour qui je me rend compte va finir à sens unique. Pas que je n’aime plus Sacha, mais disons plutôt qu’un cœur indécis et son immaturité ne lui permet pas de choisir entre Chase et moi. L’imbécile que je suis m’étant beaucoup trop accroché à sa personne. J’avais pris une décision qui me ferais certainement souffrir et qui ferais souffrir Sacha, mais la vie est faites de choix et de décisions. Ce soir malgré tous les projets que j’avais en tête j’allais m’effacer de la vie de Sacha. C’était la chose la plus raisonnable à faire de ma part. Pour moi et pour lui.. Chase avait passé son bras autour de mon épaule et enfin je regardais dans sa direction tombant dans ses yeux bleus lapis-lazulis. Contrairement à ce que j’avais pu penser sa présence me réconfortait. Brisant le silence il prend la parole.

- James... J'suis désolé. Je t'en voulais à mort de ne rien m'avoir dit, pour Sacha et toi... Mais... Enfin, je t'en veux, mais j'ai pas envie de perdre ton amitié. J'aimerais juste que tu m'expliques... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Oh alors tu voulais vraiment me tuer. Alors pourquoi ne pas le faire maintenant. Après tout je t’ai trahit tombant dans les bras de celui que tu aimais. M’avouant alors que j’étais ton ami ton amour pour lui. Je lui souris bien faiblement.

- Tu sais Chase je n’ai pas eu le temps de te le dire, j’étais à l’hôpital pendant un long moment. J’ai essayé de te joindre plusieurs fois mais tu ne m’as jamais répondu. Pour ce qui s’est passé, tu sais j’avais peur de te le dire, je voulais pas te blesser, j’ai essayé de résisté mais Sacha est l’homme que j’aime le plus au monde. Je… C’est tout pour moi. Je te l’aurais laissé mais il … il et puis enfin je t’épargne les détails. J’ai pas arrêter de culpabilisé depuis qu’on à fait. Je m’en suit jamais autant voulu de toute ma vie. Mais j’abandonne aujourd’hui, je te le laisse… Après tout vous irez beaucoup mieux tous les deux. Je n’étais qu’un piètre obstacle, qui n’a plus lieu d’être. Il t’aime Chase comme je l’aime mais les choses aujourd’hui font que m’effacer est la meilleure solution pour tout le monde. Je retournerais à l’hôpital, sinon je ne suivrais jamais le traitement que je dois prendre. Je suis bien trop négligeant quand il s’agit de ma santé.

Je venais de me rendre compte que Chase n’était pas au courant de mon état de santé en fait personne ne l’était à part Sacha. Peut être que Sacha se leurre sur son amour envers moi à travers la pitié. Au final je ne serais qu’un fardeau sur ses épaules. Qui voudrait de moi? Je ne serait qu’un poids mort sur le dos de n’importe quelle personne. Je ris de ma propre situation. Un rire vide de sens et de tristesse. Oui c’était tellement drôle, de repenser à ma triste et pitoyable vie.

- Je pense que tu devrais retourné à la fête, Chase et pardonne moi de ne pas t’avoir parler de tout ça avant. Va je suppose qu’il t’attend.

Je me fais coupé par Kate qui dénudé laissant sa poitrine découverte, me glissant un bout de sa robe dans les mains avec son numéro de téléphone. Je la remercie… Même si me couper comme ça sans crier garde me rend pas vraiment joyeux. Elle se relève et part.

- Allez vas-y Chase il t’attend j’en suis persuadé.

Kate reviens et devient alors hystérique non mais qu’est-ce qui lui prend ce coup ci. Je me lève et me dirige vers elle, retirant mon manteau noire le lui passant autour d’elle. Essayant tant bien que mal de la rassuré. Une crise d’hystérie. Je lui caresse les cheveux la remettant droite et posant sa tête contre mon torse. Je caresse ses cheveux doucement lui disant de se calmer.

- Kate, doucement ça va aller. Calme toi. Allez il n’y a personne du nom de Johnny ici.

Chase est toujours là. J’aimerais qu’il s’en aille, pour ne pas me demander plus d’explications. Pour qu’il me laisse seul même si je ne le suis pas vraiment. Kate, oh pauvre fille qui a grandit beaucoup trop vite. Folle mais n’est-ce pas plutôt plus encré que ça dans sa mémoire? Je pense bien que si. Est-ce qu’il y a un moyen pour que cela se change avec le temps. Je ne faisais pas parti des gens qui savait donner des conseils mais pourquoi ne pas essayer avec Kate peut être qu’elle calmera ses ardeurs. Et deviendra peut être plus docile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:46

    Le garçon prit délicatement la main de Paige pour y déposer un baisemain. La jeune fille ne pu retenir un sourire. Il s'appelait donc Jack... Un prénom plutôt courant mais bizarrement elle pensa au capitaine des pirates. Elle regardait vraiment trop de films... Quoi que depuis son arrivée dans cette école, elle avait arrêté de passer des soirées entières à regarder de dizaines de films... Il fallait qu'elle se trouve un ami aussi cinéphile qu'elle ! A vrai dire il y en avait peut-être un mais comme Paige ne posait jamais cette question, elle ne le savait pas. Car en ce moment il y avait bien trop de choses qui passaient avant ses soirées du dimanche et ses comédies romantiques !

    " Et pour ce qui est du reste de votre soirée, je m'engage à ce qu'il ne vous arrive plus rien de fâcheux, quitte à recevoir quelques coups. A titre de compensation pour ceci !... A condition bien sûr, que MadÂme cesse de me regarder de haut! ! "
    Il prenait l'initiative que Paige attendait tant. Comme s'il avait lu dans ses pensées. Heureusement, sinon elle se serait sentit obligée de partir. Alors que maintenant elle pouvait restée, sans craindre d'être attaquée par un de ces fous. Un pillier de sécurité. Même si elle ne connaissait pas encore ce jack, elle comptait ne pas le lâché pour l'instant.
    Elle sourit de nouveau en entendant le fin de sa remarque. Elle pouvait toujours enlever ses chaussures ce qui la ferait redescendre à son mètre soixante-dix. Mais elle ne se voyait pas trimballer partout avec ses chaussures à la main. Surtout que comme ça elle risquerait de se faire marcher sur les pieds. Une main douloureuse lui suffisait amplement, pas la peine de rejouter des orteilles ! Et puis il y avait sûrement des débris de verre un peu partout, des mégots de cigarettes et des tas de cochonneries. L'anglaise n'osait même pas imaginer l'état de lequel serait ses pieds en ressortant de ce bâtiment.
    Paige fit également une révérence à Jack, en inclinant la tête et en tirant sur sa robe noirée. Chose qui fut inutile vue comment celle-ci était moulante.

    "Mmh... Il n'y a aucune volonté de supériorité dans ce geste Monsieur !"
    Finalement le seul moyenne pour annuler cet drôle d'effet par rapport à leur différence de taille aurait été qu'ils s'assoit quelque part.

    " Tu fais parti de cette confrérie ? "
    Avait-il le look d'un de ces rebelles ? Oui... Cependant elle ne l'avait encore jamais vu et il pouvait très bien faire parti d'un autre 'clan'. Alors elle préférait se renseignait et puis ça lui permettait de créer un dialogue entre eux. Il l'intriguait et avait réussi à lui faire passer sa colère. Au point que Paige oublia ce pourquoi elle était venue. C'est à dire Alfred...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:36

    Affres du temps, jamais vengée.

    La joie se soumet à la haine, l'amour se soumet à la peine, la vie se soumet à la mort, mais à quoi se soumette ses bourreaux? A quoi se soumet la haine? La haine se soumet à la peur. La peur de haïr, la peur d'être, ou peut être qu'au fond elle ne se soumet à rien? Toujours est-il que la haine m'avais fait briser une des femmes les plus fortes que j'ai rencontrée. Agonisant sur le sol, en sang. Elle a appris qu'il ne fallait pas se confronté à Kate Evanesco, mais je ne me leurrais pas, le représailles risquaient d'être terrible, un peu de piment dans un vie fade. Un petit sourire nait sur mes lèvre, suivis de quelques éclats de rire discret. Décidément, j'ai bien fait de venir à cette soirée. Pauvre chose rouge. Elle me fait pitié. Peut-être devrais-je descendre lui faire un bouche à bouche? Son sang coule avec abondance sur ses joue tatoué par ma rage, des lambeau de chairs qui pendouillent. Décidément, je hais cette fille. Petit enfant pitoyable au allure de guerrière. Elle a rallumé le flambeau de mes rages. Qu'elle me frappe m'aurais énervée, mais c'est le fait qu'elle grave ma peau qui m'a fait voir rouge. Ça ma rappeler eux... Et cette marque au fer rouge qui tatoue encore mon sein droit. Il m'ont brûlée comme un animal, comme une vache. D'un geste de la main, je remet mon corset sans pour autant le noué, celui-ci me serre trop. Je suis quasiment nue, ou du moins, habillée comme un prostituée. Le corser ouvert laissant resplendir ma poitrine mais voilant encore la marque qu'ils m'ont laissé, par contre, mon autre lui, portait la marque du poignard d'Éris. En quelque instants, j'avais eu l'impression de retourner en arrière. Dans le passé, dans mon enfer. Ce jour où je suis devenue celle que je suis. Suis-je une femme forte? Non, non pas du tout, je ne suis qu'un pauvre chose soumise à ces pulsions, soumises à ces phobies, je suis soumise à moi même, soumise à ce qu'ils ont fait de moi, et au fond, je m'en fou, mais alors je m'en contre-fou. Plongée dans mes pensée, je ne vois pas le bruns s'approcher, je sens juste ma cheville être tiré et je me sens m'écraser par terre.

    Coule petit poison, goute à mon sang, bouffe mon cœur, coule petit haine, coule grosse rage, tu sais que je t'aime?
    Arrivée par terre, le brun nommé Sacha me saisis par le cheveux et me gifle sans ménagement, déchirant ma lèvre, une dent se casse dans ma bouche, puis il me traine, il me traine vers Éris et son gothique narcoleptique pseudo punk de copain. Éris ne s'est toujours pas relevée. Qu'elle crève, je cracherais sur sa tombe. Le goût métallique du sang dans la bouche, je me sens jeté au pied d'Apollo, Sacha se met à parler de vengeance. Il est maso ce type. Il a pas pigé qu'il n'est pas de notre trempe? Tandis que je me relève, je sens des doigts s'enrouler autour de mon cou et l'élevé, l'haleine de gangrène du Punk me donne envie de gerber tandis qu'il crache sa merdique menace de mort. Je dois rire ou pleurer? Il nous relâche en emportant Éris dans ses bras. Comme c'est mignon, comme c'est romantique. Et l'autre fille du punk les suit comme une petite chienne-chienne à son mai-maitre. Les gens sont pitoyables ici. Mais il sont drôle, enfin un peu. Balançant une droite à Sacha pour la forme, je me dirige vers la salle du bal, je m'occuperais de Pollo plus tard. Lorsque je rentrais, le silence était de mort. Ma robe déchiquetée gisait encore sur le sol. Et mon cher Lancelot tentais de se remettre se ces émotions. Me dirigeant droit vers le bar, je pris chacune des boutielle et les brisaient:

    _ Si je n'ai pas pu boire, personne ne boit.

    Caprice de gamine? Non juste envie de faire chier, tournant le dos à l'assemblée je me fut de la soirée, direction le parc, ou j'appercu Apollo et ses conquête, je contournais pour tombé sur James et le dénomé Chase, en pleine conversation, James pleurait. Bah, il a quelqu'un pour le consoler, mais par contre, je devais lui donnée mon numéro de téléphone. Sortant un stylo coincée entre mes seins, j'écrivis mon numero sur un pan de ce qui restait de ma jupe et m'approchais des deux jeunes hommes, trébuchant sur un pierre, je me ramassais par terre, mon corset s'ouvrit et exhiba ma poitrine. Ranafoutre. Arrivant vers James, le corps à nu, je posais une main sur son épaule, lui donna le bout de tissus en lui disant de me rappeler. Un hochement de tête pour Chase, et je repars direction ma chambre. M'allongeant dans mon lit, je me roule un joint: La fête allait enfin pouvoir commencer.

    Perdre de mes sens et m'abandonner au cauchemar, je ne suis qu'un pauvre femme brisée. Les larmes coulent sans que je es retienne. Je n'ai pas envie d'être seule. Me rhabillant je retournais dans le parc. J'était redevenue une enfant, un petit fille en larme, courant vers James et Chase je m'éffrondrais à terre, prise de spasme et de sanglots, implorante je suppliais:

    _Je vous en supplie, ne le laissez pas seule, ils vont revenir, je le sais, il vont recommencer. Johnny, Johnny ou est tu? Qu'est-ce que j'ai fait. Maman, je t'en supplie maman, ne meurt pas je... Je...

    Je n'était plus ici, plus dans ce parc, j'était dans ma tête perdue dans mes souvenirs, perdus dans mes secrets, mon secret. Johnny...

    Je ne suis qu'un sylphide glacée sous la lune d'argent, je ne suis qu'un ange aveugle perdus en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:09

    Je sentais mes forces m'abandonner. Mes poumons me brûlaient. Je t'appelle. Je t'appelle, et je sens la détresse. Tu étais avec elle. Je t'appelle. Inconsciemment, mais je t'appelle. C'est de toi dont j'ai besoin, et de personne d'autre. J'ai besoin de toi, Apollo Tässäon. Uniquement de toi, seulement de toi...

    Je sens cette mèche de cheveux qui me manque. Je sens la morsure des éclats de verre sur mon visage blanc. Plus rien ne sera pareil. Mais qu'importe. J'avais besoin de quelqu'un. De toi. Sauve moi. Sauve moi je t'en prie. Alors tu es venu. J'ai senti ton odeur dès l'instant où tu m'as prise dans tes bras. J'ai senti ton odeur, la puissance de tes bras, ta voix au timbre pur, cette voix qui m'avait tant murmuré, tant promis... pour finalement m'abandonner. Qu'y pouvais-je ? Je ne pouvais plus rien. S'il venait, c'était par pitié. Mais sa présence seule suffit à me calmer. Plusieurs choses se déroulèrent pendant que j'essayais de recouvrir mes esprits ; On jeta la brune à mes pieds, me rendit mon poignard... je sus que c'était ce connard de Sacha sans ouvrir les yeux. Sa voix maniérée me donnait envie de vomir. Kate ne fit pas un mouvement ; et il ne vallait mieux pas. je sentis qu'on me déposait sur le sol : un craquement, des insultes, et on me reprit pour m'entraîner au loin. J'ouvris les yeux. Oui, c'était bien mon Pollo. Mais il n'était pas seul...

    Et voilà, il fallait qu'elle soit là, celle là.

    Non, pour une soirée, ça faisait vraiment trop. Je venais de me faire dézinguer, humilier, j'avais été victime des bizouteries stupides d'un couple que je haïssais, j'avais été laissée pour morte, et maintenant il fallait que j'entende de la bouche d'Apollo un "ma puce" tendre, qui ne m'était absolument pas destiné. Il l'avait choisie elle. Nous le savions tous les deux. Ma haine ne vint pas. Je ne ressentis aucune rage. Pour la première fois de ma vie, je réagis comme toute jeune fille de dix neuf ans réagissait lors d'un chagrin amoureux. Mes yeux se remplirent de larmes, et je me remis à trembler, trembler de peur et de chagrin, ce chagrin d'avoir perdu la personne que j'aimais plus que de raison. Un chagrin qui ne se traduisit pas par des paroles dures, qui ne se traduisit pas non plus par des coups ou des objets cassés. Seulement une voix brisée par la détresse. Une voix qui n'était pas celle d'Eris Melody.

    Cette voix, c'était celle d'Eva Esperanza.

    "Laissez moi tranquille, tous les deux, laissez moi ! Je ne veux pas de votre pitié, je veux pas de votre compassion, je m'en sortirai toute seule, laissez moi... laissez moi crever dans mon coin, faites ce que vous voulez mais je vous en supplie, arrêtez de m'éblouir avec vos rayons de bonheur à la con..."


    Je cachais mon visage entre mes mains. Les larmes salées brûlaient mes plaies. Je ne pouvais pas me lever, encore moins me redresser. J'étais beaucoup trop faible. Je levais les yeux. Apollo. Mon regard dans le tien. Tu es venu me sauver.

    Pour mieux m'abandonner.


    "Apollo... arrête de me torturer comme ça... je t'en supplie... arrête..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:05

    Dream n’eut pas attendre longtemps. Andrew arriva vêtu d’un smoking qui lui allait à merveille. Il la repéra rapidement. Elle lui sourit. Quand il était près d’elle, elle oubliait quelque peu sa timidité. Il commença à s’excuser mais il ne finit pas sa phrase. Son regard s’était posé sur un homme brun. Elle regarda Andrew. Que lui arrivait-il ? Puis sans prévenir le brun se mit à crier le nom d’Andrew, et fondit sur lui. Il semblait hors de lui, et se mit à l’insulter. Il attrapa avec violence Dream et l’écarta d’Andrew. Il lui parla sur le même ton, lui disant qu’il était un chier qui avait violé son frère. Cela choqua Dream. Mais elle resta impassible. Elle était complètement perdue. Pourquoi un soudain excès de violence. Il retourna à Andrew et lui parla avec encore plus de méchanceté. Il traita aussi Dream de « chose », ce qui ne lui plaisait guère. Peut-être qu’il ne pouvait pas voir Andrew mais ce ‘était pas une raison pour insulter Dream qui n’avait strictement rien hormis peut-être le fait d’être allé à ce bal. Il attrapa le professeur de d’histoire et le poussa avec force vers la sortie. Dream avait envie d’aller aider son bien aimé, mais elle avait peur de la violence et elle était complètement terrifiée par cet homme qui était hors de lui. Une femme aux cheveux rouge vient au secours d’Andrew. Elle remit sèchement à sa place. Même après ça Dream n’avait pas le courage de bouger. Elle avait honte même si elle ne savait plus discerné le mensonge de la vérité. Mais Dream n’était pas à la fin de ses surprises. Le bruns saisit le jeune femme, et la gifla avec un poignard. Dream recula vers le mur qui était derrière elle, de plus en plus terrifié. Elle ne pensait plus qu’à une chose. Partir de ce bal et aller se réfugier dans sa chambre. Pourquoi tant de violence ? La violence n’a jamais arrangé les choses.

    Puis tout sembla se passer en accéléré. Le brun sortit dehors avec un autre homme, une autre femme vint exploser une bouteille sur la jeune femme aux cheveux rouges. Le bal portait bien son nom. C’était l’anarchie totale. Et Dream restait dans son coin, visiblement invisible aux yeux des autres. Elle était couverte de honte, elle avait peur.
    Andrew réapparut et vint vers elle. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas si elle devait avoir peur de lui ou si elle pouvait encore lui accorder sa confiance. Il s’approcha d’elle en douceur. Il s’excusa puis se mit à genoux elle lui demanda de l’excuser. C’était un ton suppliant. Dream se baissa à sa hauteur. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle voulait y voir de la sincérité. Elle le vit rapidement. Elle lui caressa doucement la joue. Elle murmura :
    « Je te pardonne… Mais il faudra qu’on discute. Quoi de ce qu’il se soit passé dans ton passé, je veux savoir qui est l’homme que j’aime… »

    Elle se releva et le força à se relever. Elle posa ensuite doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:47

    Et voilà, tout venait de se passer comme je l'avais prévu. Dès l'instant où je croisais le regard de Sacha, celui ci m'envoya valdinguer au sol, aidé par ce que je supposais être son mec, ou son ex, au choix. Il m'envoya au tapis d'une bonne droite. Mais il ne fallait pas croire. Je venais de me laisser complètement faire. A présent toute la salle savait qui j'étais, toute la salle savait ce que j'avais fait, mais quelle importance, finalement, j'assumais parfaitement ce que j'avais fait. J'espérais juste que cela ne remonte pas aux oreilles de l'administration, je risquais de perdre mon travail. Je ne voulais au moins pas perdre cela, et Dream, si elle voulait encore de moi après ce qu'elle venait d'entendre. J'aimais cette fille à en perdre la raison, et ne plus l'avoir à mes côtés serait pour moi une torture. J'attendis avec patience le prochain coup, humilié devant la personne la plus chère à mes yeux du plus profond de mon âme. Je me sentais sali, au pied du mur. Plus rien n'avait d'importance. Alors que j'attendais les coups suivant, j'entendis un choc, suivi d'une pluie d'insultes. Une jeune fille... Eris Melody, en fait, venait de voler à mon secours. Cette fille n'était vraiment pas rancunière. Après la punition que je lui avais collée, elle parvenait à m'aider. Soit elle était adorablement douce, dans le fond, soit complètement conne. Peu importait. Lorsqu'elle me releva, je cherchais Dream des yeux, sans la trouver. Je n'en ai pas eu le temps à vrai dire.

    Sacha avait pété un câble.

    Il avait laissé la fille pour morte à l'extérieur, et moi au sol. Je parvins à me relever seul, mais je cherchais Eris des yeux. Je voulais la remercier et l'emmener à l'infirmerie. Mais je ne pus pas la trouver. Tant pis, nous verrions cela plus tard. Il faudrait que je convoque Sacha. Non pas pour m'avoir frappé moi, mais pour avoir accordé un tel traitement à cette fille. Nous y réfléchirions plus tard. Je m'approchais de Dream, que je trouvais prostrée dans un coin. Je commençais à avoir peur. Ne voudrait-elle plus de moi après ce que Sacha avait dit ? Et il s'était fourvoyé sur un point. Je n'avais pas encore couché avec elle.

    Je m'approchais d'elle. Sans la brusquer. Avec douceur. Mon visage que j'avais voulu si soigné pour elle était défiguré d'un oeil au beurre noir fabuleusement dessiné aux bons soins du blond salvateur de mon frère. Je lui pris la main. Baissais les yeux. Puis la regardai. Et la regardai encore. Dream, je ne veux pas te perdre. Deux mots suffirent à le lui faire comprendre.

    "Pardonne moi."


    Je fléchis un genoux, posais ma tête contre sa hanche. Ma main tenant toujours la sienne. Mon visage se leva vers elle. Mes yeux l'imploraient. Je ne voulais pas perdre cette enfant. Sans elle, j'étais toujours le monstre de Sacha Farmer. Avec elle, je pouvais trouver quelque rédemption...

    "Je t'en supplie, Dream, pardonne-moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:44

Jack venait d’apposer les glaçons sur les doigts meurtris de la jeune brune aux yeux encore humides. A cause de la douleur qu'il lui avait infligée. La pauvre. Il avait fait une bête réflexion, histoire de meubler un peu, pour ne pas laisser la jeune fille dans le vide.

-" C'est un peu la déchéance, ce soir, hein ? "

A sa surprise, la jeune fille répondit d'une manière vive, avec une légère note de colère dans la voix.


-"Un peu ? C'est un vrai chaos ce bal ! Je sens que chaque personne va avoir droit à son agression avant la fin..." s'exclama-t-telle. Elle poursuivit: "Espérons que pour moi, ce ne soit que ça !"

Elle lui fit un petit clin d’œil. Et rebut une gorgée de sa boisson. Elle grimaça ensuite, Jack ne sachant définir si c'était le gout de sa piquette ou l'idée de ce qui pourrait se passer avant la fin de la soirée qui lui tirait ce froncement de nez. Puis elle sourit après l'avoir observé un peu plus attentivement. Et il tiqua lorsqu'il comprit pourquoi. Elle était plus grande que lui. Du moins avec ses talons.

-"Je... Merci quand même de t'être donné la peine de me faire ça... Beaucoup serait repartis pour aller voir ce qui se passe là-bas !" Elle fit un bref mouvement de tête, désignant la bagarre, puis poursuivit: "Moi c'est Paige."

Jack prit délicatement les doigts meurtris de la jeune femme, et y déposa un baisemain tout aussi délicat.

-"Jack. Jack O'Fallon. Je suis enchanté de faire votre connaissance."

Il esquissa une légère révérence, tout en maintenant délicatement le poignet de la demoiselle.

-"Et pour ce qui est du reste de votre soirée, je m'engage à ce qu'il ne vous arrive plus rien de fâcheux, quitte à recevoir quelques coups. A titre de compensation pour ceci!" Il désigna les doigts en soulevant légèrement le membre de la demoiselle. "A condition bien sûr, que MadÂme cesse de me regarder de haut!" Un sourire malicieux et une lueur légèrement taquine apparurent dans ses yeux désormais rivez dans ceux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:42

    L'espèce de type aux fesses à l'air s'approche de nous. Il s'est apparemment changé. Tant mieux, ça m'évitera de lui gerber dessus de dégout. Soudain, un flash. C'est pas lui le type que je voulais dans mon groupe ? ... Laisse tomber, il est trop con. Je le vois regarder Eris, tout paniqué. Crétin, qu'est-ce que tu attends pour dégager ? Mais non, au lieu de ça, il s'empare de la cheville de la brune qui a battu Eris et la tire. Je recule précipitamment, entrainant Eris avec moi avant qu'elle ne se fasse écraser par le corps de la brune. Deux baffes atterrissent sur son visage. Okay, Sacha... Tu dégages, maintenant ? Eris a besoin d'air, bordel. Il gueule sur la brune qu'elle n'est qu'une pauvre folle, avant de la tirer par les cheveux vers Eris et moi. Je vois rouge... Il se moque de moi, ou quoi ? De sa main tendue, il montre le poignard d'Eris à la jeune fille. Ou plutôt, ce qu'il en reste dans mes bras.

    - Venge toi d'elle, puis venge toi de moi. Je suis coupable.

    Tu es coupable, ignominie de la nature ? Tu vas donc périr. La rage m'étreint, destructrice. Je pose doucement le corps d'Eris sur le sol et étire mes deux mètres vers le ciel. Lentement, je m'approche de Sacha.

    - Tu ne vois pas qu'elle n'est pas en état ? Alors comme ça, c'est votre faute à tous les deux ?

    Mon ton est menaçant. D'un geste, je me penche vers le cou de la brune et la relève, avant de m'emparer de celui du gay de l'autre main. Je n'ai aucun mal à les soulever tous les deux, sentant leur jugulaire battre au rythme du sang qui s'écoule difficilement.

    - Le prochain qui touche à un seul de ses cheveux, je le tue.

    Leurs pieds battent dans les airs quelques secondes, avant que je n'abatte leurs têtes une sur l'autre, les assommant tous les deux, vulgaires pantins. Je les lâche sur le sol d'un geste rageur avant de revenir près d'Eris. D'un geste souple, je soulève son corps et m'éloigne de cette putain de soirée. Je m'avance vers une pelouse non-loin et la dépose doucement sur le sol, avant de m'asseoir derrière elle pour lui faire un appuie, en attendant qu'elle reprenne ses esprits. Soudain, une voix résonne près de moi.

    - Hm.. Je peux faire quelques choses...?

    Je lève les yeux vers Lena et lui tend la main, l'invitant à s'asseoir près de moi, tout en y déposant un baiser reconnaissant.

    - Merci, ma puce... Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre... Désolé de t'avoir lâchée comme ça, je sentais que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:39

    Dès que nous étions rentrés dans les toilettes, je courai dans une cabine, me pencha au dessus des toilettes et vomit mes repas de la journée. Et dire que ce n'était que le début... Elsa était à mes côtés, me demandant si j'allai mieux, ou bien. Ca passerai de toutes évidences. Je savais qu'Elsa avait besoin de sortir, à cause du connard. Elle devait encore sentir les gestes sur sa peau blanche, comme si ils étaient incrustés. J'entendis des pas, quelques murmure et Pollo était dans la cabine. Il reprit mes cheveux, avec des paroles rassurantes. Je soufflai, ça allait mieux. Pollo m'aida à me redresser, et me porta jusqu'au lavabo, où il me posa dessus. Je fermai les yeux, compètement consternée. Je m'étais, d'une, cassé le cul pour préparer un "bal" et s'était déjà la merde. Il fit couler de l'eau sur des serviettes, pendant que je caressais mon ventre. Il me frotta le visage, avec un regard tendre.

    Ma pauvre puce... Je lui réglerai son compte, à ce gars... Mais pas ce soir, on va plutôt y retourner et s'amuser, d'accord ?

    Je hochai la tête. Le mot amuser ne serait sûrement pas d'actualités ce soir. Il posa ses mains de part et d'autres de mon corps et se pencha pour m'embrasser. Je descendis du lavabo, j'allai largement mieux. Mais je ne me brusquai pas, j'voulais pas que la nausée revienne. Pollo m'entraîna avec lui, mais arrivés dans le couloir, il lâcha ma main subitement et se mit à courir. Plus de musique dans la salle. Bizarre. Je marchai vite, sans courir, et arrivée dans la salle, je regardai autour de moi, presque personne. Je vis qu'il courait en direction où du monde germait. Je soupirai, avant de courir dans la même direction. Quelle poisse !

    Une fois dehors, je vis Pollo au près d'Eris, complètement amochée. Putain, il s'était passé quoi !? Ok, j'avais beau ne pas beaucoup aimer Eris, là, c'était abusé. Je m'approchai d'elle et de Pollo, qui la soutenait sur son torse en position assise. Je levai les yeux au ciel, une folle était en haut. C'était elle qui avait fait ça ? Putain. Je m'agenouillai près d'Eris. Son visage amochée, son corps sales me rappelait mes actes. je baissai la tête. Et la remontai vite, d'une petite voix je dis :

    Hm.. Je peux faire quelques choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:21

réponse faiblarde, pardonnez moi...

    [Les yeux de mes démons.

    Un cœur, un seul petit cœur qui palpite et bat comme un oisillon, un seul organe, une seule vision. Indivisible mais pourtant divisé, ou plutôt déchiqueté, déchiqueté entre deux être qui sont sa raison de fonctionné. Un seul cœur attache à un pacemaker cassé. Le battement saute, proche de l'infarctus, un seul cœur, un seul homme qui en aime deux. Mais lequel choisir. James et ses yeux, James et sa douceur, James et sa bonté, James et ses faiblesses, James et son amour, James et son secret, James et Sacha. Écorcher. Chase, ses yeux, sa douceur, son amour, sa bonté, ses faiblesses. Déchirer. Je ne sais plus qui j'aime. Deux visages se mélangent en un seul. Dans le sarcophage de mes questionnements, j'ai envie de pleure, de hurler, de retourner mes ongles sur la pierre dure de ma peine. Mais surtout, j'enrage contre moi même, d'autre détail se mèle à tout ça, la culpabilité, la culpabilité d'avoir laissé Eris sur le carreau, la culpabilité d'avoir fait souffrir Chase, celle d'avoir fait souffrir James. Une voix derrière nous, brisé, déchirée et sanglotante. Merde c'est James. Mon cœur fait un bond et je pivote à cent-quatre-vingts degrés pour tomber sur le regard déchiqueté d'une des deux personnes pour qui je pourrais m'arracher chacun de mes membres. Je suis si faible, je suis si cruel. Un chien. Un putain de chien.

    - Laisse ton cœur choisir Sacha, je ne m’opposerais pas à ton choix. 

    Brises moi et tue moi. Je ne mérite que ça, fais de moi de ce que tu veux, crucifie moi et castre, je ne suis pas capable d'aimé de façon unis, je ne mérite ni toi, ni Chase, je ne mérite que la solitude, je ne mérite que la mort. Je sème la douleur derrière moi comme la traine d'un robe de mariée. La violence est ma seule échappatoire, pauvre Éris... Si chaque personne à qui je fais du mal savaient à quel point j'étais désolé, a quel point je me hais...

    - Rentre à la fête, je dois parler avec James. Fais-moi plaisir, ne nous dérange pas. 

    Te faire plaisir? Je ne veux que ça. Ton bonheur, celui de James, celui d'Éris, celui du monde entier, j'ai beau me dire que je hais, c'est un illusion, j'aime, et j'aime trop, j'aime tout sans aimer rien. J'aime toi et j'aime lui. Quoi d'autre? Je m'aime moi? Non. Voici la seule chose que je hais: moi même. D'un hochement de tête, je fais comprendre à Chase que je les attends puis me redirige vers la fête largement gâché pour assisté à une scène qui me donne envie de gerber. Eris, déjà bien blessée par moi même se voit jeter hors de la salle par Kate, Kate la poitrine en sang, surement l'œuvre d'Éris, une bouteille à la main, cassée. Elle jète Éris qui va s'écraser sur une pierre dans un bruits mate. Ma vue se voile de rouge. Je commence à avancer quand il se passe ce qu'il n'aurais jamais du se passer, la beauté et la dignité d'Éris se voit, brisé, elle est défiguré d'un coup de bouteille. Kate s'en fuis sur le toit et allume une clope tandis qu'Éris est prise de spasme compulsif, la peur m'étreint, c'est de ma faute, je l'ai laissée faible au joug de cette folle de Kate, m'approchant d'Eris je vois qu'elle ne respire plus, Apollo l'aide, j'espère qu'elle ira vite mieux vu ce que j'ai prévu de faire... Me tournant vers le toit, je prend Kate par la cheville qui lui pend et la tire vers moi, une paire de giffle mémorable s'en suit, une paire de gifle qui la laisse à terre.

    _ PAUVRE FOLLE! T'a failli la tuer.

    Eris, venge toi. Venge toi d'elle. Prenant Kate par les cheveux, je la jette vers Éris Allongé par terre le regard gris d'orage de Kate me fusille. Sortant le poignard d'Éris, je l'envoie à cette dernière et lui dis:

    _ Venge toi d'elle, puis venge toi de moi. Je suis coupable.



    ***

    Jesus Save me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:14

    Au lieu de me laisser partir, Elsa me poussa à l'intérieur de la cabine avec Lena, me demandant si je pouvais prendre le relais.

    - Tu veux bien prendre le relais ? Il faut absolument que je sorte, là.

    - Okay, bouge.

    Je m'agenouillai à côté de ma fiancée et repris ses cheveux, tandis qu'elle vomissait ses boyaux. En espérant que le fœtus soit bien accroché ! [J'ai même le temps de faire de l'humour 8)] Je murmurai des paroles rassurantes à son oreille, lui frottant doucement le dos, attendant que ça se calme. Après quelques minutes, mon amoureuse sembla aller mieux. Je l'aidai à se redressai et la portai jusqu'au lavabo, sur lequel je l'assis. Je fis couler de l'eau sur des serviettes et lui frottai le visage en la regardant tendrement.

    - Ma pauvre puce... Je lui réglerai son compte, à ce gars... Mais pas ce soir, on va plutôt y retourner et s'amuser, d'accord ?

    Je lui fis un gentil sourire avant de m'approcher, posant une main de chaque côté de son corps et de me pencher pour poser mes lèvres sur les siennes. Doucement, je l'embrassai.

    - Allez, viens...

    Je l'entrainai avec moi dans la salle, mais alors que nous étions dans le couloir, une drôle de sensation m'étreignit le cœur. Sans savoir pourquoi, je me sentais angoissé. J'avais l'impression que j'allais crever sans plus pouvoir respirer. Soudain, une évidence. Il était arrivé quelque chose à Eris. J'en étais persuadé. Elle avait besoin de moi, elle m'appelait. Je le sentais. Je me tournai vers Lena et posai un baiser sur son front avant de lâcher sa main et de partir en courant. Je lui expliquerais plus tard. Si j'y arrivais. Plus aucune musique dans la salle. Quelque chose clochait. Combien de temps avions nous passé dans ces toilettes de merde ? Mon instinct me disait de me diriger vers l'extérieur. Je me mis à courir, poussant quelques personnes au passage. Eris. Où était-elle ? Je déboulai dehors, ou un vague attroupement se dispersait. Une fille rigolait, je levai la tête. Elle était sur le toit et observais quelque chose, juste sous la gouttière qui menait à elle. Je baissai les yeux et la vis. Eris. Clouée au sol. Je fonçai vers elle et m'agenouillai à ses côtés.

    Son corps était mutilé, sa peau blanche et si pure était coupée à plusieurs endroits. D'instinct, je su que c'était la brune sur le toit qui avait fait ça. Tu ne perds rien pour attendre, salope. Je te tuerai de mes propres mains. Je reporte mon attention sur Eris et aperçois qu'il lui manque une longue mèche de cheveux rouges. Sa magnifique robe est tâchée, son corps atteint de spasmes. Doucement, tout en murmurant, je redresse son corps en position assise. Je l'appuie contre mon torse.

    - Eris, c'est moi... Tout va bien, c'est moi... Je vais te sortir de là, essaye de te calmer.

    Elle était en pleine crise d'angoisse... C'est donc cela qui m'avait attiré à elle. Comme si... nous étions connectés, elle et moi. Connectés par la pensée, le sang, que sais-je ? Je sortis un mouchoir propre de la poche arrière de mon futal en cuir et entrepris d'enlever les morceaux de verres qui blessaient son si beau visage. Tout en les lui retirant, je continuais de murmurer des paroles réconfortantes à son oreille, priant pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:57

    Elle n'était pas encore partie se réfugier loin de tout ses fous que le garçon lui proposa son aide. Paige l'observa plus attentivement. La douleur dans ses doigts était toujours présente mais elle ne voulait pas pleurer sur son sort. D'un oeil discret elle le détailla. Plutôt petit, son corps semblait musclé.
    Paige le suivit sans vraiment protester. Il attrapa un morceau de tissu et se dirigea vers le bar. Il semblait y avoir des glaçons. L'étudiant se mit à la tâche et entreprit de disposer la glace dans le morceau de drapeau. La jeune fille eut un sourire en reconnaissant son bon vieux Union Jack. Si elle avait su qu'un jour elle en trouverait un déchirer et que celui-ci l'aiderait à la soulager, elle aurait trouvé ça étrange. Sa grand-mère quand à elle aurait sûrement fait une crise cardiaque... Et ses parents ne l'auraient jamais laissé entrer dans une telle fête.


    "Voilà, cela devrait vous soulager"
    Il avait posé le tout sur ses doigts et elle vint prendre le relais pour tenir le petit paquet improvisé. Son sourire et son ton plutôt chaleureux contrastés avec l'ambiance de la pièce. Il semblait que les troubles fêtes étaient sortis dehors pour régler leurs comptes. Si ce n'était pas le cas, ils étaient vraiment stupides. Se rendaient-ils compte de l'image qu'ils donnaient à leur confrérie ?
    " C'est un peu la déchéance, ce soir, hein ? "
    " Un peu ? C'est un vrai chaos ce bal ! Je sens que chaque personne va avoir droit à son agression avant la fin... " Elle regarda ses doigts avant d'ajouter. "Espérons que pour moi, ce ne soit que ça ! "
    Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de porter à nouveau la bouteille à ses lèvres. Elle tira une lègère grimace. Qu'allait-il se passer de plus ? Elle aurait bien aimé continuer la fête... Mais sûrement ailleurs, loin de tous ces fous !
    Elle reprit sa petit contemplation de l'étudiant. Du haut de ses talons, elle était plus grande, ce qui la fit sourire. Il avait un genre de rentre dedans. Le type qu'on ne cherche pas sous peine d'avoir à faire avec ses poingts.

    "Je... Merci quand même de t'être donné la peine de me faire ça... Beaucoup serait repartis pour aller voir ce qui se passe là-bas ! "
    Elle montra d'un geste du menton l'endroit où un jeune avait frappé un autre type.

    "Moi c'est Paige."
    Un dernier sourire, une dernière gorgée. Après tout ça, l'inconnu partirait sûrement retrouver ses occupation. Pourtant elle aurait bien gardé une personne encore saine d'esprit près d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:53

A peine ai-je eu le temps de questionner Elena sur son état physique, que je la vis pâlir un peu plus. Et encore un peu plus. Malgré la colère dans son regard. Elle me battait presque. Elena porta plaqua une main à sa bouche, et pris ma main, fortement. Elle m'entraîna avec elle vers les toilettes, en courant. Je vous cache pas que j'ai failli me casser la gueule au démarrage. Mais God. Sûr que c'était le moment d'avoir une nausée. C'est affreusement chiant, ces trucs là. Ca prévient pas. Elena et moi passâmes la porte des toilettes alors qu'elle lâcha ma main pour s'engouffrer dans une des cabines. Ensuite... Des bruits horriblement peu appétissants s'en suivirent alors qu'elle recrachait tout ce qu'elle avait pu bouffer jusqu'à présent. Le bruit super appétissant des reflux gastriques qui rencontrent l'eau de la cuvette. Ce fut assez pour me lever un peu le coeur aussitôt. De mauvais souvenirs me revenaient en mémoire. Je soupirai et passai un main dans mes cheveux. J'entendais les bruits super dérangeants s'étouffer un peu alors je me décidai à demander, tout en m'approchant de la cabine :

« Elena, ça va ..? »

Mais le reprise des fameux sons répondit instantanément à ma question. Ah... Les joies d'une grossesse. Je pris mon courage à deux main et m'engouffrai dans la fameuse cabine, m'agenouillant aux côté d'Elena. Je relevai ses cheveux en arrière, et lui frictionnai le dos, doucement. God... Je repensai au connard de gars qui m'avait embrassé quelques minutes plus tôt. J'avais toujours l'impression de sentir ses mains sur mes hanches. Je crevais d'envie de pleurer rien qu'en y pensant. Mais pour le bien de tous, je tentai de me changer les idées. C'est alors que j'entendis des bruits de pas... J'espérai vraiment que c'était Apollo. Et ma prière fut exaucée. Je levai mon regard vers lui alors qu'il jurait, s'inquiétant pour Elena. Il me demanda s'il pouvait faire quelque chose et que si non, il irait casser la gueule de "ce connard de Lancelot". Prénom à la con, pour gros con, quoi. Il fallait absolument que je sorte me calmer et griller un cigarette. Je dis à Apollo, légèrement paniquée :

« Tu veux bien prendre le relais ? Il faut absolument que je sorte, là. »

Je n'attendais même pas sa réponse que j'abandonnai Elena et le poussai à l'intérieur de la cabine. Je m'élançai dans la salle, ne faisant même pas attention au bordel qui y régnait, sortis dehors. Je m'éloignai le plus possible du bâtiment, et m'assis dans l'herbe. Je pris une cigarette dans mon paquet, me rendant compte au passage que mes mains tremblaient et tentai de l'allumer, sans succès. Tant pis, j'allai devoir me calmer sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:40

    Alors que nous retournons vers la salle, un craquement se fait entendre derrière nous. Nous nous retournons tous les deux et... j'aperçois James. Chouette ? Merde ? Je n'ai pas encore décidé. Il s'approche un peu et je remarque qu'il pleure. Bon... Merde, dans ce cas. Après tout... James est mon ami.

    - Laisse ton cœur choisir Sacha, je ne m’opposerais pas à ton choix.

    Sans nous laisser le temps de rien dire, il fait volte-face et s'éloigne. Je serre les poings, avant de me tourner vers Sacha.

    - Rentre à la fête, je dois parler avec James. Fais-moi plaisir, ne nous dérange pas.

    Et sans attendre sa réponse, je m'élance à la poursuite de James. Je le rattrape alors qu'il s'assied dans le parc où nous avions discuté il y a de cela très longtemps avec May. Le souvenir d'un début d'amitié... Qu'allais-je faire ? La briser, pour un gars comme Sacha ? En valait-il seulement la peine ? Je me mordis la lèvre, avant de m'approcher de James et de m'asseoir près de lui. Son visage est caché, mais je sais qu'il pleure. Je suis un peu indécis, mais c'est tout naturellement que je passe mon bras autour de ses épaules. Je lui frotte le bras d'un air compatissant, attendant qu'il relève la tête vers moi. Comme il ne bouge pas, continuant de sangloter, je me lance.

    - James... J'suis désolé. Je t'en voulais à mort de ne rien m'avoir dit, pour Sacha et toi... Mais... Enfin, je t'en veux, mais j'ai pas envie de perdre ton amitié. J'aimerais juste que tu m'expliques... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:09

Il m'avait suffi de si peu de temps.

    J'ai cherché à défendre quelqu'un. Cela ne m'était jamais arrivé. Qui sait ce que j'aurais fait si j'avais décoché un coup de pied en plus à Farmer, si j'avais laissé Turner lui défoncer la tête ? Il ne me serait rien arrivé. J'aurais su faire face à la brune, j'aurais su me défendre, et elle aurait mordu la poussière. Cette gamine a profité d'un instant de ma faiblesse pour m'attaquer. Mais avant cela, ça avait été pire encore. Je n'avais pas vu le coup venir. En l'espace d'un instant, cette saloperie de Sacha Farmer avait trouvé le moyen de m'humilier au plus haut point, usant de mes points faibles comme s'il les avait entre les mains. Il m'avait coupé une mèche de cheveux. Mes cheveux étaient pour moi la représentation de moi même. Il venait de me chatrer, c'était aussi simple que cela. Lorsque je sentis cette mèche quitter mon corps, une sphère dure vint heurter mon diaphragme et je ne trouvais plus le moyen de respirer. Je sentais la crise venir, mais je la contins du mieux que je le pus. Il m'avait immobilisée, je ne pouvais rien faire. Mais par dessus tout, il avait coupé mes cheveux avec mon poignard. Il m'avait insulté, et par dessus tout, il avait parlé d'Apollo. Je n'avais jamais été aussi vulnérable. Jamais. J'avais battu beaucoup de personnes en combat loyal, et là cela n'avait rien de loyal. Ils m'avaient pris en traître tous les deux. Lorsque l'autre s'enfuit comme une personne propre à sa condition, à savoir un lâche, l'autre déboula sans crier gare. Voilà. En plus de ne plus avoir de cheveux de la même longueur, j'allais porter toute ma vie la cicatrice des éclats de verre fichés dans mon visage. Cela n'avait plus aucune importance. Lorsqu'elle me laissa allongée sur le sol, la crise s'amplifia. Personne ne pouvait me voir, personne ne savait ce qu'il venait de se passer. Personne ne savait que si je restais seule un peu trop longtemps, je risquais de me retrouver à l'hôpital, avec un tuyau dans la gorge pour me permettre de respirer. Mais il n'y avait que moi qui connaissait cette faiblesse. Voilà trois ans que cela ne m'était pas arrivé, je pensais que c'était passé. Mais non. ça revient.

    Sur le sol, je sentis mes mains se crisper, tout d'abord. Puis mes bras. Remontant jusqu'à mon buste, mon cou ne put plus supporter le poids de ma tête, que je laissais choir contre le sol. Mes jambes n'étaient plus que des planches raides, incapables de bouger. Je sentis la sphère imaginaire dans mon corps remonter jusqu'à ma gorge, bloquant mes voies respiratoires. Je n'appelais pas à l'aide, je ne cherchais pas à me calmer. Je devais seulement attendre. Mais j'avais la nette impression que rien ne passerait comme ça. Alors je me laissais aller. J'avais l'espoir que quelqu'un vienne me chercher, mais personne ne m'appréciait ici, à part Apollo, qui avait disparu dans les toilettes avec sa garce de copine. Lancelot ? Non, Lancelot était lui aussi chatré. Fallait pas espérer. Mais j'allais m'occuper du cas de Sacha. Personnellement. Quant à Kate ? Je lui réservais une petite surprise.

    Alors tandis que ma respiration s'éteignait, là, sur le sol et seule, je ne songeais plus qu'à une chose. Soit quelqu'un allait venir, et je serais sauvée, il suffisait que quelqu'un parle, et je serais libérée de ma crise d'angoisse... soit personne ne viendrait, et j'allais étouffer, puis m'évanouir, et crever. Finalement, j'avais été conne. Et cela ne m'aura que trop servi de leçon.

    Plus jamais je ne viendrais au secours de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:10

Je n’avais pas eu le temps de réagir la fille en rouge avait fait un demi tour avance rapide. Aidant Kate à se relever et en m’excusant de l’attitude de cette fille, j’essuie son sang avec un mouchoir. Lui demandant si ça va mais elle ne me réponds pas. Je lui souris… Elle me dit retourné faire la fête, je la suis, pour retourné voir mon amant. Pour revoir Sacha et je fais vite demi tour que je le vois en compagnie de Chase. Un tourbillon de frissons s’empare de moi, je préfère retourné dehors enfin pour le moment, fumer une cigarette. Je me mets dos à un arbre. Et j’entends des voix s’élever derrière. Celle de Sacha, celle de Chase, mon cœur fait un bon dans ma poitrine, des larmes dévalent mes joues quand j’entends Sacha dire désespérément qu’il aime encore le blond. Je le savais, j’ai toujours su qu’il l’aimait encore mais de l’entendre dire face à celui à qui il a offert son cœur. Me brise un peu plus. Je n’aurais jamais dû croire en ces paroles, je n’aurais pas dû céder à la tentation. J’aurais dû rester comme je suis rester éloigner de lui le laissant faire sa vie. Je me lève faisant craquer une branche au passage. Mes yeux embués de larmes.

- Laisse ton cœur choisir Sacha, je ne m’opposerais pas à ton choix, dis-je entre deux sanglot dans un murmure.

Ils m’ont peut être entendu ou peut être pas. Mais je fais comme si il ne m’avait pas vu et je trace ma route. Heureusement que je voulais passé l’une de mes meilleures soirées ce soir. J’ai été con, j’ai été horrible, j’ai été égoïste, je fais souffrir Sacha et je fais aussi souffrir Chase. Je m’en veux plus que tout. Mais on ne peut pas changer le passé. J’essuie mes larmes avec les manches de ma chemise. Allumant une cigarette. Je me sens tout à coup mal, un haut le cœur me prend, et une affreuse migraine s’empare de mon cerveau. Pourquoi es-tu venu ce soir Chase ça fait à peine un jour que je suis rentré de l’hôpital, j’ai essayé de t’appeler cette après-midi mais tu n’as pas répondu. Et je vais devoir m’expliquer avec toi. Mais quelles explications te donner? Que je n’ai pas pu résister à Sacha? Qu’il m’a forcé la main? Que j’ai pensé à toi tous le temps? Que je ne voulais pas te faire souffrir? Que je ne savais pas comment te le dire? Toi qui m’a avoué difficilement ton amour pour lui, toi qui ne savait pas comment faire. Je m’excuse pour tout… Mais à quoi bon. Rien ne peut pardonner la trahison. Même pas l’amour. Je laisserais Sacha pour que vous viviez votre amour sereinement, sans aucune gêne je partirais de vos vies. Je vous laisserais vivre ensemble. Après tout du moment que vous êtes heureux je peux me sacrifié. De toute manière ma vie est voué à un destin tragique. Même si je peux remédier à ça. Sans la présence d’une personne à mes côtés ma vie ne vaut pas la peine d’être vécu. Non je ne suis pas au bord du gouffre, non je n’ai pas l’intention de me suicider. Je suis peut être faible mais je ne suis pas lâche alors se suicider ça ne rimerait à rien surtout si c’est à cause d’une personne. Certes je ne me sentais pas bien. Même pas du tout bien. Je venais d’entendre mon amant dire à haute voix qu’il aimait un autre homme que moi. Alors qu’a peine quelques heures auparavant il me disait m’avoir choisit sans retour en arrière possible. Et ouais le cœurs à ses raisons que la raison ignore. Que cette citation me semble vrai aujourd’hui. Sacha tu aimes deux hommes. Un choix est à faire mais cela ne revient qu’a lui. Je tire plusieurs lattes sur ma cigarette. Pourquoi ai-je l’impression que je vais voir Chase dans à peine quelques minutes. Je suis dans le parc, l’endroit ou tu nous as avoué à May et à moi ton attirance et ton amour pour Sacha. C’est ici que notre amitié va se terminée? Et voilà que je me remets à pleurer. Je suis pitoyable. Un ami que je risque de perdre à cause de ma connerie et de mon amour ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:30

    Une odeur, marquée dans ma chairs, des yeux, marqué dans mon âme, un voix, marqué dans mon cœur. Je me souviendrais de toi. Je n'oublierais rien. Je mangerais ma vengeance sur l'autel de ta mort, cracherais dans ton tombeau car tu a bafouée Kate Evanesco. La mort seras la seule récompense pour cet acte. Je me vengerais. Tu souffriras. Je te ferais crié le nom de ta mère. Te ferais regretter le jour de ta naissance. Car tu à levé une lame sur Kate Evanesco. La danse était bien entamé et mon âme était paisible, reposé et stable dans le bras de ce jeune homme au regard doux. Je dansais. Je dansais avec un homme. Ce mec avait un don, apaisante, sa présence était pleine de douceur. Il est rare que je trouve quelqu'un sympathique, mais ce mec m'attirais irrémédiablement. Un regard d'ébène dans un visage harmonieux planté sur un corps plutôt attirant. Un sourire doux et une voix aimable. J'aurais pu, j'aurais du l'envoyer chier, mais je n'en avais pas envie. Il y a des jours comme ça où j'arrive à être à peu près humaine. Ce jeune m'invite dans une danse, rompant celle que j'avais entamé seule, j'acceptais, et nous tournoyâmes au rythme de la musique que nous entendions toujours. Je sentais son souffle sur mon coup, cela me chatouillais et me faisais frissonner. La chanson était douce et belle. Le rythme lent, la danse apaisante.

    Et puis boum

    Je sens une vive douleur dans mon cuivre chevelue, on m'a attraper à pleines mains. La salope en rouge. Tout d'un coup, toute la paix du moment s'évapore et tout deviens haine, tout deviens dégout. Je ne sais pas ce que tu va me faire ma tu va le regretter. Oh oui tu va le regretter. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas que j'ai fait, tu ne sais pas ce dont je suis capable, tu ne sais rien. Perdue dans ton désespoir, tu essaye d'être forte, mais tu es faible, tu est soumise à ton cœur. Catin de l'amour. Ta force réside dans ta violence. Face à moi tu n'a aucune chances. Je vais te brisé, j'étalerais ton sang comme un offrande à ma haine, je savourerais tes cris, boufferais la douleur de tes yeux. Je vais te tuer Eris melody. Une clé de bras m'immobilise et je me vois trainé vers le chêne, je me débat, me libère presque de l'étreinte, mais je fini par retombé. La pauvre fille vide une bouteille de vodka sur moi pour dégainé un poignard, le lève sur moi, je sens les frissonnes me parcourir l'échine. Vais-je enfin mourir? Est-ce enfin l'heure de s'abandonner ou repos tant désirer? La lame se lève et retombe... Avec douceur, tatouant sur mon sein un cœur se sang l'alcool venant le bruler, je me mord la lève pour ne pas crier, la folle s'enfuie. Je me relève, le visage blême, la rage au entrailles, me tourne vers James et lui dis de façon très lente.

    _ Je retourne faire la fête.

    Saisissant la bouteille de vodka, je la fracasse contre l'arbre, tenant dans mes mains une sorte de poignard de verre à multiple tranchant. Le sang dégoulinait sur ma poitrine. Cette fille allait souffrir. O oui, elle allait souffrir. D'un pas lent et mesuré je me dirigeais vers le bâtiment. A mon arrivée, un prof était a terre, martelé par le coup d'un jeune homme blond que je connaissais. Ainsi Chase est ici. Puis Je vois Eris et ma vue se trouble, elle saisis le poignée de Chase et lui assène un coup violent dans la tempe, ce dernier s'écroule, et je vois le dénommé Sacha blêmir, ses yeux devenir deux perles d'orage. La petite Éris est dans la merde, ça ce sens. Ce jeune homme saisis Eris par le bras, l'immobilise en une clé magnifique, la lâche l'attrape par les cheveux et lui en coupe de larges pêche pour terminé en l'envoyant violemment heurter la voiture. C'est avec le sourire que je m'avance vers elle, elle viens de se relever. Je plante mes yeux dans les siens encore étourdis par les coups. La saisissant un énième foi par les cheveux qui lui restent. Je la pousse violemment hors de la salle. La pauvre enfant se relève tant bien que mal, mais elle n'a pas le temps d'être debout, que ma bouteille brisée viens défigurer sa peau de poupée, pénétrant la chair, tranchant en des griffures larges et profondes. Elle retombe. Tournant les talon, je grimpai sur le toit depuis la gouttière et m'allumais un clope. Un soupir d'aise, Eris c'est relevée et pose ses yeux d'encre sur moi tandis que Chase et Sacha reviennent. Avec un air désolé je dis:

    _ Elle n'aurait jamais du me toucher. Désolée, j'aimais bien cette danse.




Edit de Pollo. Sacha, après concertation inter-modos, nous avons trouvé que tu allais trop loin :) Loin de nous l'idée de t'ennuyer, mais tu ne peux pas faire subir autant d'actions à un de tes pairs sans lui laisser l'opportunité de se défendre... Surtout qu'après, tu la laisses à moitié morte. J'ai donc stoppé tes actions au coup de bouteille rageur. N'oublie pas, de plus, que tu n'as pas affaire à une faible femme mais à Eris. Petit rappel à l'ordre, j'espère que tu ne nous en voudra pas ;) Cette remarque est bien entendu valable pour tout le monde... N'oubliez pas que vous ne contrôlez que votre propre personnage et que les autres doivent avoir la possibilité de "contrer" vos actions si ça leur chante. :) Sur ce, bonne continuation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:10

    J'avais commencé à faire quelques pas vers la salle où se déroulait la fête quand j'entendis la voix de Sacha appeler mon prénom. Je ne me retournai pas, levant les yeux au ciel, exaspéré. Seulement, le jeune homme me suivit et m'obligea à me retourner en posant une main ferme sur mon épaule. Ce contact me fit frémir, mais je n'étais pas sûr que ça soit d'envie. J'aurais même plutôt dit que la rage montait. Il m'ordonna de ne pas bouger avant qu'il ait terminé de parler. Je me dégageai de sa main d'un geste brusque de l'épaule, prêt à lui répondre violemment qu'il n'avait pas à me donner d'ordre. Mais Sacha ne m'en laissa pas le temps. Mon ancien amant posa un doigt doux sur mes lèvres, histoire de me faire taire. Son geste eu l'effet escompté, puisque je me tus tandis qu'il discourait sur ses sentiments.

    - Primo, tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé de tout ce que je t'ai fait subir depuis ce baiser, désolé d'avoir chamboulé l'ordre de nos vies. Désolé d'avoir voulu amour et amitié. Désolé d'avoir voulu crever. Secundo Chase, ne t'en prends pas à James. Je l'ai forcé, je te jure forcé, il m'a résisté ce soir là, mais j'ai joué avec lui, j'ai joué avec moi même pour essayer de t'oublier, parce que pour moi, tu m'avais laissé, j'ai douté, oh oui j'ai douté, douté de notre rupture d'abord, en était-ce vraiment une ? Puis j'ai douté de tes sentiments pour moi qu'en tu t'es enfuis pour Ali. Pendant quelques temps, j'ai cru savoir enfin où j'en étais, qui j'aimais, et je t'ai revu. Et là, tout a explosé. Je ne suis qu'un con, un égoïste, et non content de te faire du mal, j'en fait aussi a James, le pauvre, il est perdu, et moi aussi, je ne sais plus où j'en suis. Chase, pardonne moi, pardonne d'être ce que je suis, pardonne d'avoir fait tous ça, je ne veux pas te perdre. Tu es mon amis, peut être encore mon amant. Je ne sais plus, je veux toi, je veux James, je veux le bonheur, je veux juste vivre. Pardonne moi...

    Et comme pour bien conclure sur une touche dramatique, le brun tomba à genou devant moi, tout en murmurant qu'il m'aimait. Merde. Ça me démangeait, j'avais envie de lui en coller une. Et une autre. Et de continuer ainsi jusqu'à ce que ma rage disparaisse. Mais devant son air désarmé, je ne pus rien faire de tout cela. En lieu et place de la violence, je m'accroupis devant lui et relevai lentement son visage pour qu'il me regarde dans les yeux. Je ne savais pas quoi lui dire. Avant tout, j'avais vraiment besoin de discuter avec James. Nos regards se rencontrèrent et je me sentis plongé des semaines en arrière, dans cette salle de musique stupide. Juste avant que je ne... l'embrasse. Je déglutis, avant de soupirer. Quel effet atroce il avait sur moi, jamais je ne me remettrais donc de sa présence dans ma vie ?

    - Sacha... Écoutes, j'ai tout fait... tout fait pour t'oublier. Je me suis réfugié dans les bras d'Aliénore, mais jamais je n'ai pu sauter le pas avec elle. Elle m'a beaucoup aidé, tu sais... Je pensais que j'étais "guéri" de toi... jusqu'à ce qu'Elsa me traine dans la salle de musique. Et là, j'ai compris. J'ai compris à quel point je m'étais leurré. J'aurais adoré aimer Aliénore, c'est une fille géniale. Mais tu m'en as empêché.

    Ma main se posa sur sa joue où j'essuyai une larme qui roulait, perle solitaire.

    - Je ne t'en veux pas, tu sais... La vie est faite de hauts et de bas, c'est ainsi. Mais en ce qui concerne James... il connaissait la nature de mes sentiments pour toi, et après notre rupture, il ne m'a rien dit. Il a fait comme si tout était normal. Et c'est la Voix qui m'a appris qu'il était avec toi. J'ai besoin... de lui parler. Je le considérais comme mon ami, j'ai besoin de ses explications, tu comprends ? Maintenant, laisse moi aller lui parler et retourne profiter de ta soirée. La jeune fille que tu as abandonnée à l'entrée avait l'air de s'inquiéter pour toi, tu sais ? Tu devrais aller rassurer les gens. Et ne t'approche plus d'Eris, fais moi plaisir. Crois-moi, elle a de la cogne, cette gonzesse.

    Ma tempe bleuie s'en souvenait encore. Je lui lançai un dernier regard avant de me relever. Je lissai ma chemise bleue, machinalement. Je la portais sur un jeans tout ce qu'il y a de plus basique. Je ne faisais pas très décalé, mais tant pis. Il fallait vraiment que je vois James. Je tendis la main à Sacha pour l'aider à se relever, et nous nous dirigeâmes d'un même pas vers le bâtiment des Sigma Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:33

Jack regarda la frêle brunette avec étonnement. Ses paroles dénotaient avec le personnage. Des insultes. Et maintenant, elle voulait frapper quelqu'un. Encore une folle furieuse? Peut-être. Ou simplement une jeune fille qui venait de se faire broyer les doigts. Par un gros lourdeau aux bottes d'acier. Il devait faire quelque chose pour se faire excuser. La demoiselle se mit a marmonner entre ses dents quelque chose concernant le fait de ne pas être à sa place ici. Quelque chose du genre.

-"Je pense que j'ai plus qu'à aller passer de l'eau sur mes doigts. Je suis désolée pour les insultes, c'est que ça ne fait jamais plaisir de se faire marcher dessus. Même si je sais que j'ai tendance à être discrète."


Elle attrapa maladroitement de sa main valide, tenant encore son gsm, une bouteille d'alcool quelconque et se mit à parcourir la salle du regard, cherchant quelque chose ou quelqu'un.

-"La chance de se faire pardonner!" pensa-t-il.

-"Venez, je vais chercher quelques glaçons pour vos doigts."

Il en avait vu dans le bar, pour tenir les bouteilles qui ne tenaient pas dans les frigos au frai. Il ramassa au passage un morceau de drapeau, se servit abondamment en glaçons qu'il plaça dans l'étoffe dont était faite l'Union Jack, emballa le tout et revint les poser sur les doigts de la jeune fille.

-"Voilà, cela devrait vous soulager" lui dit-il d'un ton chaleureux, un sourire bienveillant sur les lèvres, les yeux fixés sur la tâche qu'il était en train d'accomplir. "C'est un peu la déchéance, ce soir, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:57

    Ses yeux firent un rapide aller retour du visage du type qui lui faisait face, à ses chaussures. Normal qu'elle ait aussi mal ! Il avait des pompes de sécurité. Le genre énormes, horriblement lourdes et renforcées. Non, mais qu'elle idée aussi de se promener avec ça ! Elle avait envie de crier sa colère, d'insulter... D'ailleurs certains mots sortirent de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir.
    D'abord elle se sentait complètement idiote d'être venue ici, d'avoir fait un tel effort pour rien et finalement parce que toute personne censée aurait su qu'en règle générale on se fait piétiner quand on est à quatres pattes dans une foule ! Elle aurait dû abandonner son portable, le laisser mourrir au sol et déclarer un vol. C'était trop tard pour penser à ça ! Ce qui est fait est fait. Rien ni personne ne pourrait y changer quelque chose. La douleur resterait là si elle ne faisait rien maintenant.

    Le sang circulait douloureusement dans ses doigts. Elle les retrouverait sûrement bleutés demain matin. Et malgré la contenance qu'elle gardait pour ne pas exploser, elle sentit une larme ruisseler sur sa joue.

    " Je... Sincèrement ? Je crois que j'ai perdu l'usage de mes doigts, j'ai envie de frapper quelqu'un et de pleurer !... Si ça pouvait me faire louper des cours... "
    Elle sortit son meilleur sourire en catalogue. Seulement avec la petite perle salée qui gisait au coin de son oeil, il sonnait terriblement faux.

    Elle n'eut pas le temps de comprendre que la musique était déjà arrêtée. Les flics débarquaient sans que ce soit elle qui lance l'appel ? Non... C'était simplement une bagarre... Elle ne voyait pas grand chose. Ou plutôt, elle n'avait pas envie de voir. Elle trouvait tout ça bien trop ridicule. Ils ne perdaient pas une minute pour s'insulter, se frapper, se cracher dessus et encore s'insulter une bouteille d'alcool à la main.

    Paige faisait vraiment tâche dans ce paysage.

    " Je ne sais pas pourquoi je suis venue trainer ici... "
    L'anglaise avait soufflé ça pour elle-même mais le gars à côté devait l'avoir entendue. Elle lui lança un regard decespéré et ajouta :
    " Je pense que j'ai plus qu'à aller passer de l'eau sur mes doigts. Je suis désolée pour les insultes, c'est que ça ne fait jamais plaisir de se faire marcher dessus. Même si je sais que j'ai tendance à être discrète. "
    Elle avait réussit à regagner son sourire toujours aussi charmant. La jeune fille attrapa la première bouteille d'alcool qui se trouvait près d'elle pour en boire une longue gorgée. Non pas pour noyer sa haine mais plutôt pour se dire qu'elle aurait au moins consommé un peu à ce soit-disant bal.

    En se retournant à la recherche de quelconques toilettes, Paige vit certains visages connus.
    Au moins ce soir en brune, on le reconnaitrait moins facilement. Aucune rumeur ne dira qu'elle était à cette fête... Ni que c'est elle qui l'a arrêtée... Son téléphone, dans sa main épargnée, la tentait d'appeler le 911. Peut-être si la situation s'agravait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:18

    Sa main dans la mienne, des souvenirs qui me violent, je ne cherche même plus à comprendre, j'avance et c'est tout. Entrainant le blond dans ma course. Je frissonne. Des larmes traitresse vienne marbrer mes joues. Je ne sais pas où je vais, au propre comme au figuré. Il y a quelques minutes, je savais où j'étais, ce que je faisais, ce que je voulais, mais là, je suis perdus dans une brume de contradiction. Ais-je la force de choisir à nouveau? J'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je vais laissé le cœur volé ma raison. Je ne réfléchirais plus. Les choses couleront, je subirais mes erreurs ou mes réussites et tous sera facile. La courbe de ces yeux à fait le tours de mon cœur, mais James dans tous ça? Je l'aime fort, je l'aime très fort, si fort, trop fort, à m'en arracher les yeux, à m'en écorcher le cœur, mais est-ce assez pour oublier Chase? Est-ce assez pour occulter cet amour qui reviens? Est-il seulement parti? Je n'en ai aucune toujours est-il que je dois parler à Chase, puis à James. Toujours est-il que je la tête en feu, complètement retournée, que j'ai peur de ce qui va suivre et que j'espère ne commettre aucune erreur.

     _Putain, Sacha, qu'est-ce qui te prend ?! Et puis m'appelle pas "ça", merde !

    Chase part, une voix dans ma tête me dis de le retenir. Ou plutôt me cris de le retenir. Je dois lui parler j'en ai besoin, mais vais-je réussir à soutenir ses pupilles marine? Vais-je résister? Dois-je résister? Au fond quelle importance. Je m'en fou.

    _ Chase!

    Criais-je avant de l'attraper par l'épaule et de plonger mon regard tout au fond du sien. Son visage à quelques centimètres du mien, si proche et pourtant inaccessible, je sentais son souffle, à deux doigt de mes noyer dans ses yeux. Putain faut que je me reprenne. Je me suis mentis sur mes sentiments pour lui, et j'ai mentis à James.

    _ Tu bouge pas d'ici tant que j'ai pas finis de dire ce que j'ai à dire.

    Il veut répondre mais je pose mon doigt sur ses lèvres si...érotiques

    _ Primo, tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé de tout ce que je t'ai fait subir depuis ce baiser, désolé d'avoir chambouler l'ordre de nos vies. Désolé d'avoir voulu amour et amitié. Désolé d'avoir voulu crever. Secundo Chase, ne t'en prend pas à James. Je l'ai forcé, je te jure forcé, il m'a résisté ce soir là, mais j'ai joué avec lui, j'ai joué avec moi même pour essayer de t'oublier, parce que pour moi, tu m'avais laissé, j'ai douté, oh oui j'ai douté, douté de notre rupture d'abord, en était-ce vraiment une? Puis j'ai douté de tes sentiments pour moi qu'en tu t'es enfuis pour Ali. Pendant quelques temps, j'ai cru savoir enfin où j'en étais, qui j'aimais, et je t'ai revu. Et là, tout a exploser. Je ne suis qu'un con, une égoïste, et non content de te faire du mal, j'en fait aussi a james, le pauvre, il est perdu, et moi aussi, je ne sais plus où j'en suis. Chase, pardonne moi, pardonne d'être ce que je suis, pardonne d'avoir fait tous ça, je ne veux pas te perdre. Tu es mon amis, peut être encore mon amant. Je ne sais plus, je veux toi, je veux James, je veux le bonheur, je veux juste vivre. Pardonne moi...

    Je tombe à genoux, brisé et étaler par terre, des larmes impies crachée par mes yeux dévalent mes joues, je sanglote comme un enfant, je n'ai plus aucune force, j'aimerai juste m'endormir, et au réveil, que tout soit facile. J'ai effacé le passé, mais ais-je seulement atteint le présent. Des mots s'échapent de ma bouche, des mots excisés de leur sens qui se perd dans ma tête et pourtant si forts:

    _ Chase, je... Je t'aime.


    ..
    . Et dans les brumes de ton coeur, trouve la force de dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:23

Jack avait entendu parler de cette fête quelques heures à peine après être arrivé au Lycée. Quelques flyers par-ci, quelques discussions tombées dans son oreille par là... Il savait ou aller, et quand, et il se laissait maintenant guider par du vieux punk d'avant garde qui beuglait à plein volume. Il s'était enfilé quelques bière avant de venir, de la Guiness, pas de la pisse brassée en Amérique... Même ici, il avait encore quelques contacts. Il traversait un sombre bosquet remplit de capotes usagées et de bouteilles vides et entrevit le bâtiment ou se trouvait la-dite fête estudiantine. Quelques pas encore, et il arriva devant le bâtisse. Soudain, plus de son. Et une scène qui était, effectivement, assez anarchique. Un prof' la gueule cassée à terre. Sympa. Une pédale, hurlant aux pédophile pendant qu'une folle furieuse retenait un de ses petits camarades par le bras. Et là, il se demanda: "Mais ou... Je suis... Encore... Tombé?"

La folle se mit alors a cogner le blondinet en lui hurlant quelque chose qui lui échappait, puis le gay s'enfuit en hurlant avec celui qui venait de se faire frapper par une gonzesse. D'accord. Okay! Pourquoi pas après tout? Tant que la bière était gratuite. Il passa devant le petit attroupement, un bref signe de tête en guise de salut fut sa seule réaction, mis à part un petit sourire pour la furieuse, qui, il faut l'avouer, était sexy dans sa longue robe rouge, bien qu'elle lui allait comme un poing dans la figure.

Dans la foulée, il entra dans la salle. Un décors... Classique pour du punk. Somme toute. Avec ces horribles drapeaux américain et ces immondes drapeaux anglais pendus partout, à moitié grillés.


-"Dommage qu'ils ne le soient pas entièrement, et leurs peuple avec, tiens!"
marmonna-t-il.

Il attrapa une bière, et commença à la siroter. Ça ne goutait rien, c'était infâme, et à peine alcoolisé. Il regarda un peu autours de lui et, lorsqu'il aperçu un tas de jacks, il les suivit et trébucha sur une jeune demoiselle, lui écrasant la main au passage. La jeune fille se redressa vivement, son téléphone à la main, le regard furieux.

-"Oups, désolé mam'zelle. J'vous ai pas trop fait mal, avec mes pompes de sécu'?"

Il attendit la réponse de la brunette en robe de bal, une robe noire faite d'entrelacs sur la poitrine, ce qui la mettait en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:11

    Je n'ai pas le temps d'abattre à nouveau mon poing sur le frère de Sacha qu'une main bloque le coup que je comptais asséner. Je lève les yeux et vois filer vers mon visage un poing fermé. Merde. Je tourne rapidement la tête dans l'autre sens et me le ramasse sur la tempe. Je roule sur le côté, surpris par le coup. Bordel ! Quand je relève la tête, je vois que c'est une gonzesse qui m'a frappé. Et pas n'importe quelle gonzesse. Serait-ce Eris ? "La" Eris d'Apollo ? Charmante créature... Elle aide Farmer à se relever et crache ensuite son venin vers Sacha et moi, qui me suis moi aussi redressé. Je frotte mon visage, un peu sonné. Garce. Mais elle a réussi à me calmer, point positif.

    - Toi, là, que ton frère t'ait violé, foutu un bouchon annal dans le derche ou tabassé en te laissant méconnaissable, je m'en fous complètement, parce que premièrement c'est ton prof, deuxièmement ici on est en soirée, alors si t'as des comptes à régler, tu les règle après la fête, ou dans un coin. L'humiliation publique c'est pour les lâches, t'as compris ? Quant à toi, encore un geste et je te jure de m'occuper de ton cas après la fête.

    Je hausse les épaules, déjà prêt à partir à la recherche de James pour avoir une explication avec lui. Sauf que la réaction de Sacha me retient. Il fit une clé de bras à Eris la flamboyante avant de s'emparer d'un poignard qu'elle gardait dans un étui de cuir tout contre sa cuisse. D'une main agile, il la libère et lui coupe une longue mèche de cheveux qui s'éparpillent sur le sol. J'ouvre la bouche pour l'engueuler, mais déjà il lance une réplique à deux sous à la jeune fille avant de m'attraper le bras.

    - Tu fermes ta gueule et tu ne le touches plus jamais pauvre garce. Vas trainer ta chatte autre part qu'ici. Y a un punk ridicule qui l'attend à côté de Lena, et moi je garde ça.

    Un punk ridicule ? Il parle d'un de mes potes, ce crétin. Mon poing se serre mais je n'ai le temps de rien dire ou faire que Sacha se met à courir en direction d'un bosquet d'arbres non loin, m'entrainant à sa suite. Qu'est-ce qu'il fabrique, cet idiot ? J'ai pas envie de... Arrivés sous les premiers arbres, je me reprend et freine des quatre fers, avant d'obliger Sacha à se tourner vers moi d'un geste vif et de lui balancer mon poing dans l'estomac. Merde à la fin, j'suis pas un jouet.

    - Putain, Sacha, qu'est-ce qui te prend ?! Et puis m'appelle pas "ça", merde !

    Je suis furieux, furieux après lui. Après James. Après cette folle. Je suis furieux après la terre entière. Mauvaise soirée. Et ses putain d'yeux brillants qui se posent sur moi... J'veux pas craquer, plutôt dégager. Je fais volte-face et commence à rentrer vers le bâtiment. Il faut que je salue Apollo. Et que je trouve "mon photographe préféré".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: