Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:17

    Les doigts de la jeune blonde, qui venait d’esquisser un sourire teinté d’amertume, se refermèrent avec empressement sur la bouteille en verre. Celle-ci gisait encore sur le rebord du lavabo. Immobile mais amusé, sourcils haussés, Lancelot l’observa porter le goulot à sa bouche et pencher la tête en arrière pour en ingurgiter jusqu’aux dernières gouttes. Et bien, c’est qu’elle avait décidé de se dévergonder, la petite. Il sourit à son tour, plus posément. Plus sincèrement. Elle était sensible et sentimentale, vraie et véritable. Ors, il adorait ça. Après avoir abandonné la satanique boisson, elle murmura un petit « Allons-y ». Derechef, elle se tourna vers son interlocuteur et c’est alors qu’il comptait s’esquiver que l’impossible impensable scène prit forme d’elle-même. Contre toute attente, les frêles mains féminines se saisirent du col blanc. Loin de s’imaginer ce qu’elle cherchait à faire, l’homme se laissa entrainer en avant. Bientôt, les lèvres de Kity happèrent les siennes avec fougue et passion. Surpris, mais loin de renier son consentement, il abandonna la peau de la brune pour se consacrer entièrement à celle de sa présente cavalière : tandis qu’il lui rendait encore et encore ses embrassades, il faisait glisser ses doigt de la cambrure de son dos à sa nuque ou au haut de ses cuisses.

    Elle rompit le contact, remplaçant la symbiose de leurs lèvres par celle de leur regard. Nouveau sourire du musicien, mais pas le temps d’en ajouter. La blondinette l’entrainait déjà en direction de la sortie, apparemment pressée d’abandonner l’intruse à qui il venait de rattraper la main, la dévisageant d’un drôle d’air en biais qui valait celui qu’elle avait esquissé un peu plus tôt. Evidemment, elle les suivit et ne tarda à se planter devant le garçon, précisant, espiègle, qu’elle adorait danser. Il accueillit cette annonce en découvrant le blanc de ses dents, jovial.

    - Et bien soit, disons que...

    Clin d’œil. Il s’arrêta : ils étaient enfin arrivés sur la piste de danse. Et tandis que son regard regagnait derechef celui de Kity, il remercia le ciel de ne déjà plus sentir de douleur contraignante. Il la serra un peu plus contre lui, attrapant l’autre par la hanche également.

    - La première qui m’attrape sera la première à danser avec moi !

    Il éclata d’un rire un peu enfantin, lâcha les deux femmes et fila à travers la foule à toute vitesse, tanguant d’un côté ou de l’autre et manquant de trébucher à de nombreuse reprise. Ok, il admettait. L’alcool le rendait vraiment con. Ses iris vermeils se plantèrent sur la sortie. De toute évidence, il aurait plus facile à se frayer un chemin par là. Aussi il continua sa course en cette direction, lançant de temps à autre un regard en arrière. Quand il franchit la porte, il hurla à l’intention des deux filles :

    - Allez, plus vite ! Vous allez me…

    SBLAM !
    Les paumes et le front de Lancelot venaient de violemment percuter le carrelage qui recouvrait le sol des corridors qui menaient à la salle. Il poussa un petit gémissement plaintif, trahissant la douleur du coup, et se redressa maladroitement. Mais dans quoi est-ce qu’il s’était encore pris les pieds ?!

    - Putain, fais chier ! Saloperie de...

    Quelle idée de laisser trainer…

    - OH MY GODNESS ! E… Eris ?!

    Découvrant le corps inerte de la chanteuse couvert de sang, son sang n’avait fait qu’un tour et il avait écarquillé les yeux.

    - But… What’s the fuck ? What’s hap… ?!

    Il secoua la tête, se prenant un instant le visage entre les mains. Là, il prit une profonde respiration. Ok, il fallait qu’il se calme. Il s’agenouilla à proximité de son visage et reprit, en anglais cette fois :

    - Oh bon dieu ! Mais qu’est-ce qu’il… Qu’est-ce que t’as encore foutu, merde ?!

    D’un regard, il évalua l’étendue des dégâts, lèvres pincées.

    - Roh c’est pas vrai…

    Il releva la tête vers Kity et Lucy qui paraissaient déjà.

    - Allez chercher de l’eau et de l’alcool. MAINTENANT !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:08

- Ali…

James avait murmuré, souriant, me regardant dans les yeux, je lui souris à mon tour, Chase me tira vers lui, il voulait que James nous prenne en photo tout les deux, ce dernier se prépara à prendre la photo, je souris, un sourire faux, un sourire forcé. Je ne veux pas être avec Chase, je ne me sens plus bien avec lui, je ne veux pas être la personne qui lui sert de bouche trou, je ne veux pas être la remplaçante, j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment, ce qui n'es pas le cas de Chase. James me tire des bras du blond, m'embarquant sur la piste de danse, je le remercie d'un coup d’œil. Je pose ma tête contre son torse.

- Désolée d’être partie tout à l’heure, ça va toi?


La danse se finit, je regarde James dans les yeux, lui souris et lui répond que oui, pourquoi ça n'irait pas ? Maintenant si, je vois Sacha s'approcher, je ne veux pas le voir celui là. Soudain James me prend dans ses bras, me caressant les cheveux. Je participe à toute la scène, James embrassa Chase, je ne pouvais pas supporter tout ça, je n'aurais jamais du venir, j'aurais du partir dès le début ou tout simplement être allé au bar mais en ville, pas ici. James revint vers moi, je lui fit un sourire désolé, baissa les yeux et sortis, je ne pouvais pas rester. Je m'assis un peu plus loin, sortis une bouteille et bu directement au goulot, n'attendant pas que le liquide est finit de me brûler l’œsophage avant de prendre une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:09

N
oyer ses idées noires dans l’alcool n’était pas une très bonne idée, parce que j’avais un peu l’alcool triste et je ne voulais pas vraiment déprimé, mais c’était la seule manière d’oublier tout ce qu’il s’était passé. Moi qui voulait faire plaisir ce soir à mon am… ex. Je n’aurais pas du venir. Je n’aurais pas assisté à ça. Je souris à Chase quand il me dit trinquer à l’amitié. Une amitié qui sera brisée? Fait que non. Je soupire et reprend une gorgée au goulot de la bouteille. Le liquide transparent me brûle la gorge, mais c’est un plaisir non feint que d’avaler le tout. J’étais sur le point d’aller danser quand un poids plume me tombe dessus. Et moi je tombe dans ses yeux…

- Alie… Dis-je dans un murmure avant de lui sourire.

Elle se fait tirer pour être coller au torse de mon ami. Je ne savais pas qu’ils étaient si proche tous les deux. Enfin bon je ne cherche pas plus à comprendre. Il me demande de le prendre en photo avec la princesse. Il l’appelle princesse, moui c’est originale ou pas du tout il s’est cru dans un Disney… Et lui il serait le prince bravant chaque étape. Non je divague faut que j’arrête. Je prend mon appareil photo autour de mon cou et les prends tous les deux en photo, tous deux ont un sourire amer peint sur le visage. Chase, si je pouvais m’excuser d’être égoïste mais je ne le peux pas. J’aime Sacha, alors si je te voyais avec lui, je ne l’accepterais pas. J’emprunte deux minutes la brunes à mon ami le temps d’une danse.

- Désolée d’être partie tout à l’heure, ça va toi?

La danse venait de terminé et je repris ma bouteille en main. Et je vois au loin Sacha s’approcher de nous. Qu’est-ce qu’il va me faire comme coup encore celui là. Il arrive se poste devant Chase. Le visage d’Aliénore se referme. Pourquoi? Ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu et j’avais certainement loupé des étapes. Je la prend dans mes bras. Je ne sais pas vraiment pourquoi et je dépose ma main sur ses cheveux tout en les caressants. J’étais sur le point de m’en aller, je ne voulais pas le voir pas maintenant quand il s’adresse à moi.

- Je suis désolé, désolé pour tout ce que je t'ai fait. Désolé de t'avoir fait croire que... Au fond, je suis trop faible pour vivre sans mettre des masques au gens. J'espère que t'arriveras à me pardonner. Et je sais que je ne souffrirais jamais que le millième de ce que tu éprouve. Alors pardonne moi. Je ne voulais pas te faire mal.

- Le mal est fait Sacha, tu m’avais dit que …

Mes mots ne parviennent pas à sortir de ma bouche, j’ai envie de pleurer. Je me reprend, je soupire, bois une gorgée du liquide brûlant comme pour me donner du courage. Et je finis par ouvrir la bouche.

- Je ne peux pas te pardonner… J’ai cru en toi, j’avais espérer mais l’espoir et l’amour n’est en vérité qu’un leurre. En vérité du ne m’a jamais aimé, simplement par pitié, je hais ça, je te hais pour m’avoir fait croire en quelque chose qui au final était vain. Je ne te pardonnerais jamais…

Je tourne la tête pour tomber dans les yeux de Chase, il était plus que troublé par la déclaration de Sacha, il allait flancher, je ne veux pas qu’il tombe de nouveau dans ses filets. Je veux le prendre dans mes bras. Je m’approche de Chase et dépose mes lèvres sur les siennes, et finis par porter ma bouche à son oreille.

- Je serais là pour toi Chase, je t’aime beaucoup et je ne veux pas te perdre.

Seul lui pouvait entendre mon murmure. Je n’avais pas déposer mes lèvres sur les siennes de manière provocatrice, ni même dans un quelconque but. En fait je ne savais pas ce qui m’avais pris. Je souris pour retourner vers Aliénore qui avait la bouteille de Chase dans la main. J’attendais de voir l’attitude du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:16

thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ue_C-HHfAUo

    Peine. Folie. Sur l'arbre je m'écorche.

    Scintille la lame saturée de peine. Solitude, un nocturne précieuse aux accords mélancoliques. Fermer les yeux et apprécier, le vent sur ma peau. Sa main fraiche dans mes cheveux. Le manque. Un soupir gonflé d'ennuis. Astral symphonie des étoiles. Quelques note dans le ciel. La lune argenté qui étend son ombre. Quelques instant, apprécier le vibrato du vide. Mélodie profane du néant. C'est notre lot à tous. Un lieu ou il n'y a plus d'homme. Il n'y rien, désert. Enivrant parfum d'un coeur vide. Fragrance précieuse d'une nouvelle vie. Ne plus penser penser à rien. Respirer et vivre. Le seul but est de ce reconstruire. Souris à l'astre qui te fais face et oublie tes plaie. Le sang coagule, les croutes se forment. Le temps passe et avec lui les souvenirs s'estompent. Referme la boite de tes mémoires et bouffe la vie à pleine bouche. apprendre à aimer la vie. Un sourire se dessine sur tes lèvres teinté d'espoir. Peut-être l'heure est-elle venue deouvrir ton cœur et de te reveiller de tes fantasmes? Qu'en pense tu? L'ouvrir et jeté la clé. Laissé l'amour, l'amitié rentré en toi. Sors de la prison dans laquelle tu t'es enfermé. Il est temps de vivre. Il est temps de revivre. De ressuscité cette partie de toi que tu as enterré. D'aimer tout simplement.De n'aimer qu'un personne, et l'aimer pour comme s'il était une infinité. Laisse le parfum de l'espoir t'enivrer et abandonnes-toi à tes sens. Laisse s'échapper l'essence de tes peurs et redeviens toi même. Tu vois ces étoiles la haut? Tu vivais parmi elles, tu étais une étoile reine. Scintillant dans le bonheur qui t'étranglais malgré tous ce que tu vivrais à coté. Le chemin n'est pas long. Tu n'es pas encore tombé trop bas. Tu peux encore t'en sortir. Prend ton courage, étreint ta volonté et grimpe la toile tissé par ta vie. Remonte la haut. Retourne là d'où tu n'aurais jamais du tomber. Tout ne dépend que de toi de ce que tu faire, de ce que tu veux être, un être qui se noie dans son passé, ou celui qui le fuit et tente de rattraper le présent? Fermer les yeux et écraser la boite à mémoire. Je sais qu'il est temps de renaitre. Petit Prince. Chaste danse. La naissance. Abandonné, n'aurais-tu peut être jamais du naitre? Lâché dans un monde qui ne laisse pas de place au faibles. Tu danse sur la piste de ta vie. Inondant le destin de ta grâce. La vie te martyrise mais tu reste droit. Tu sais que tu as tout les droits. Alors danse et piétine les, ta vies n'appartient qu'à toi. Tu es seul maitre de ta destinée. Mais qui aurais cru. Qui aurais pensé que cette salope de vie allait te briser, t'étaler, te prendre à terre, te jeter? Qui aurais deviné que tu serais cassé et tué à l'intérieur? Tout à commencer à cause d'un soir ou tu a mélanger amour et désir. Puis désir et amour. Et tu n'as pu t'en lasser. Tu en avais besoin. Et ça t'a tuer. Tu sais que tu es le seul coupable de ce qui est arrivé. Tu sais que si tu avais su dire non rien ne se serrais passé. Alors efface tes erreurs. Et rattrape toi. Il n'est pas trop tard.

    Je viens de les perdre. Quelques secondes, juste quelques secondes et je détruit ce qu'il y a de plus précieux. Quelques secondes... Juste quelques secondes pour tout détruire... Je ne pourrais pas vivre sans eux, je ne pourrais pas vivre sans lui. Le temps est venu de me lever. Le temps est venus de me décider enfin. D'arrêter de jouer les gamins, de sonder mon coeur, de trouver qui j'aime et de tout faire pour le récupèrer. James est dans le passé à présent. J'aurais tant aimé ne pas l'avoir fair souffert. Mais ce que je sais maintenant c'est que je vivrais pour Chase. Avec ou sans lui.


    " Sans toi...

    Le soleil se lève, engourdis de l'étreinte de la nuit, il jette sa lumière d'ambre dans la chambre nue, Royal dans son aura bleuté. Les radiances pures de l'aurore chaste viennent caresser la peau qui doucement scintille. Le grain fin d'un toile d'opale trempée. Glissant sur le marbre, il épouse les formes et baisent le corps nu qui repose sur les draps de nacre. Glissant comme un amant, sur le dos cambré, caressant la poitrine marmoréennes qui se soulève, esclave d'un respiration profonde et endormie. Soufflant lentement sur le menton pointu pour glissé sur les lèvres vermeilles, il lèche le visage angélique et glisse ses doigts d'or dans la chevelure brune qui s'étale comme les pétales d'une rose sur les draps froissés. Érotisme ensommeillé dans la chair de ce corps que le soleil embrasse de ses rayons légers emprunt d'aurore. Les yeux s'ouvre, promesse de vie, perdus ils s'étalent, deux orbes brunes au reflets verts qui cherchent quelques chose, il roule dans l'écrin de leur paupière, semblent tristes, la poitrine se bloque un sanglot long retentis. Le corps se lève et s'en va tâté les draps, en quête de quelque chose qui n'est pas là. Des larmes commence à affluer et assombrir le blanc du drapé pâle. Un frisson se promène sur l'échine du corps imberbe et doux, tandis que le poitrine râle dans un pleurs désespéré. Ce n'est plus là. Le rêve s'est éteins, avec lui l'espoir qui avait embrassé l'ange. La statue d'ambre s'anime et se lève brillant dans la clarté qui l'inonde, pâle sous la nue ou la lumière pleut. Ses lèvres tremblent encore. Fermer les yeux et imaginer. Les lèvres rêvent tandis que les yeux inventent. Son cœur lui rappelle la genèse d'un corps. Un souvenir se trace derrière ses paupières closent, le souvenir d'un sourire. Deux lèvres pâle tirée dans un mensonge, tracée sur un peau d'opale. Un soupir, engourdis de langueur. Les paupière s'ouvrent à nouveau sur le vide de cette chambre aux accent de boudoir. Les yeux se pose sur le lit, en constatant la solitude. L'archange se rallonge et prend entre ses bras un oreille. Il le serre contre lui avec la force de la mélancolie. Le vent printanier cracher par la fenêtre viens secoué les cheveux d'aube. Les larmes coulent, la peine se fait indomptable tandis que la voix déchirée souffle Son nom comme un mantra sacrée. Poésie de la peine endormie dans la solitude. Il hume les draps ou l'Autre à imprimé son odeur. Que reste-t-il de toi? Une odeur perdu sur un oreille, un voix qu'on essaye d'oublier, une mage perdue dans les mémoires, et chaque larmes qui coulent, et chaque sanglots ou il s'écroule. Ne reste de toi qu'un image imprécise et pâle, un fractale de soupirs. Un réminiscence perdu dans un souffle. Ne reste de toi que l'encre de ses souvenirs. Et il se rappelle. Une statue d'ambre qui cache un cœur ébène. Il s'est éveillé dans le souvenirs de la dernière nuit. Le dernière étreinte et le dernier baisé. Il s'est réveillé avec la sensation de ta peau sur la sienne. Un souvenir, c'est tout ce que tu lui as laissé. Il t'a aimé s'est perdus dans le violet de tes yeux. Il t'a tout dis, t'a tous donné. Il t'as offert tout ce qu'il était. Il s'est rappelé, dans la gangrène des ses songes le goût de tes lèvres, leur saveur sucrée. Il s'est rappelé ta fragrance florale, cette odeur de rose au accent de bois précieux. Il s'est rappelé le cristal de ta voix, le ton doux caressant. Il s'est rappelé tes formes, et ton visage qu'il a tant aimé. Il s'est rappelé la complétude qui l'animait quand ton corps et le sien ne faisaient plus Qu'un. Perdus dans l'odeur de ton haleine, tout son monde ne se résumait qu'à toi. Tu étais ce qu'il a toujours cherché. Tu étais son espoirs. Tu étais sa vie. Et l'essence de son cœur a explosé avant le levé du jour, le temps c'est arrêté suspendu pour toujours. Il tenté de te noyer dans ses larmes, mais chaque perles salées faisaient échos à ta voix. Il a voulu t'oublier mais n'en a pas eu la force. Et ce matin il c'est éveillé, et comme chaque matin, il a cherché ton corps, mais tu n'est plus là. As-tu juste éxister. N'étais-tu pas qu'un rêve. Un fantasme, un écrin d'ambre, renfermant une âme ébène? Il a attendus, chaque jours ton retour, ne pouvant imaginer que tu étais partis. Il a espérer chaque soir ton retours. Mais tu n'es jamais revenu. Un mot. Huit lettres. Deux syllabes. Trois consonnes. Cinq voyelles. Un mot qui a rythmé sa vie depuis ce jour où tu t'es enfui. Ce mot qui couvre la réalité de son existence nouvelle: « pourquoi? ». La vie t'a arracher, et lu l'as oublier. Je l'ai oublie, car tu es moi. Il fut ce que tu as cru aimer. En quelques nuit, tu as crus trouvé celui qui partageras mon âme. Mais la vie m'as exciser à son existence. Elle m'a volé. Elle ma plongé dans l'enfer. Elle m'a brisé. Puis je l'ai brisé. S'il savais comment je regrette. Il ne le sauras jamais. Avec ce jour soleil rieur, qui inonde son corps nu,il viens de réalisé que tu es parti pour toujours. Il ne peut pas le supporté. Alors que va-t-il faire? Sacha. Que vas-tu faire?

    Mourir...
    "


    Vivre sans toi, je ne le peux, ni ne le veux. Déterminé, je me lève, essuyant le sang qui coule sur mes poing déchiré par ce tronc d'arbre que j'ai martyrisé. D'un pas décidé je me dirige vers la salle. Je rentre. L'ambiance est remonté, putain j'en ai rien à foutre. Tout ce que je cherche c'est un tignasse blonde, un sourir, ce que je cherche, c'est deux yeux d'océan. Ce que je cherche, c'est l'allégorie de ma joie, un raison à mes sourirs. Fendant en deux les invité, je me dirige droit sur eux. Aliénore est là, je l'ignore. Ne regardant que lui. Aveugle à tout autre chose. Me placant devant lui, plongeant mes yeux dans les sien. Je lui dis:

    _ Chase. Je sais pas si j'arriverais à dire ce que je veux dire. Mais j'espere que tu va réussir à comprendre. (ma voie est rauque). J'ai fait conneries sur conneries. Et James à raison, je me suis conduit comme un gosse. J'ai pas su réfléchir. En fait non, j'ai pas voulu réflechir parce que j'en avais pas les couilles. Tu sais ce que je suis. Tu sais comment je suis. Mais te dire une autre chose...

    Je tombe à genoux en face de lui, baissant les yeux honteux. Avant de lui réadresser la paroles je me tourne vers James.

    _ Je suis désolé, désolé pour tout ce que je t'ai fait. Désolé de t'avoir fait croire que... Au fond, je suis trop faible pour vivre sans mettre des masques au gens. J'espère que t'arriveras à me pardonner. Et je sais que je ne souffrirais jamais que le millième de ce que tu éprouve. Alors pardonne moi. Je ne voulais pas te faire mal.

    retour à Chase.

    _ Ce que je veux te dire... c'est que putain j'arrive pas à le formuler correctement

    Pause. Respiration.

    _ Je t'aime, je t'aime et je t'aime. Je n'aime que toi et j'ai trouver une raison en toi de changer celui que j'étais. Je sais que tu ne veux plus de moi pour ne pas briser ton amitié avec James. Mais je sais que tu m'aime aussi. N'y a-t-il aucune solution. T'ais-je pour toujours perdu?

    Mes larmes, ces salopes, commencent à couler doucement, mais je m'en fou.

    _ Chase. Laisse moi t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:17

    Elsa et moi venions à peine de traverser les grandes portes de la salle. La moitié de la préparation de la salle était complètement chamboulée. C'était le gros bordel. Des bouteilles d'alcools traînaient un peu partout. Tout le monde était dispatché un peu partout, par groupe de moins de cinq personnes. Dehors, dedans. Je lançai un léger regard à Elsa qui devait penser peut-être la même chose que moi. Enfin, en même temps, fallait pas que je crois que tout allait rester rangé durant toute la fête. Y'aurait forcément eu du bordel à un moment où à un autre. Le pire serait le rangement... Je souris intérieurement à cette pensée.

    Mes yeux me piquaient légèrement, je lâchai la main d'Elsa et passai les miennes sur mon visage lassement. Pollo me revenait à l'esprit. Je ne pouvais pas réellement m'inquiéter. J'devais avoir confiance en Pollo. Nous regardions l'ensemble de la salle, en fait, nous n'avions pas spécialement bougé depuis que j'avais traîné Elsa par la main dans la salle. J'étais toute proche d'Elsa, j'aimais être à côté d'elle. Malgré le fait qu'elle soit limite anorexique et très fatiguée pour le moment, j'me sentais étrangement en sécurité.

    Je sentis un main se poser sur mon épaule, d'instinct je me retournai. Pollo était en face de moi, ses yeux un peu rougit. Son regard s'incrustait dans le mien, ses bras pendant le long de son corps. Puis il m'enlaça, posant sa tête sur mes cheveux noirs, la mienne sur son torse. Mes bras l'entourèrent, avant qu'il ne me murmure quelques mots.

    C'est fini, Lena... C'est fini... Il n'y a plus que toi et moi, à présent.

    Je fermai les yeux, ma tête toujours sur son torse. J'étais d'une certaine manière soulagée, même si ce ne serait pas vraiment terminé. Je levai mes yeux vers lui, sa joue était légèrement mouillé. Je passai mon pouce dessus pour essuyer la larme, et me leva vers lui et lui déposai un baiser sur ses lèvres, son visage entre mes mains. Je ne savais quoi répondre... Vraiment pas. J'me sentais vachement mieux du fait qu'il était revenu vers moi. Je trouvais à répondre seulement trois petits mots, qui voulaient dire pleins de choses.

    Je t'aime, Pollo.

    Je lui souris, un de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:14

    Paige attendit sagement dans son coin, le dos appuyé contre le mur. Elle pensait à tout et à rien. Combien de temps resta-t-elle ainsi ? Elle n'aurait su le dire. Après quelques minutes à observer les étudiants qui l'entouraient elle finit par faire une conclusion. Un fossé les séparait. Elle ne leur ressemblerait jamais et eux non plus. Chaque personne est unique certes, mais elle, elle avait l'impression d'avoir tellement vécu, d'être si loin d'eux, comme dans une autre galaxie...
    Ils semblaient tellement insouciants... Ne se rendaient-ils pas compte de la chance qu'ils avaient ? Etre là, avoir des amis, pouvoir rire, parler, se foutre de toutes les conséquences, vivre au jour le jour sans savoir comment sera leur futur... Elle avait envie de crier, de leur demander d'arrêter tout ça.

    *Paige ressaisis-toi ! Ne pète pas un câble, ne leur montre pas ce que tu n'es pas... Paige calme-toi !* pensa-t-elle en respirant à grand coup.
    Sa faim grandissait plus le temps passait. Seule, il passait beaucoup plus lentement !

    L'anglaise finit par sortir son portable, elle ferma un instant les yeux en souhaitant y voir inscrit qu'elle avait un nouveau message avec ce fameux destinateur. Seulement quand elle rouvrit un oeil, le coeur battant beaucoup plus fort. Rien. Sa poitrine se serra. Ses poings se crispèrent. Elle avait envie de balancerson portable à l'autre bout de la pièce. Mais encore une fois, elle respira une grande bouffé d'air toxique, plein de fumée...

    Son regard était toujours fixer sur la porte d'entrée. Jack finit par entrer. Bizarrement, Paige sentit un sourire lui envahir le visage. Elle leva la tête vers le plafond en s'appuyant toujours sur le mur.

    "Un hot-dog pour madame! Ne sachant quelle sauce madame désirait, j'ai emporté toutes les sauces que j'ai trouvées afin de combler le moindre désir de madame!"
    Paige attrapa le hot-dog emballé et encore chaud. Ce type était complètement dingue ! Il avait pris dans son sac plusieurs tubes de sauce. La jeune fille n'avait jamais été autant gâtée pour une idée aussi enfantile.
    "T'es complètement dingue ! On partage ? Mmh quelle sauce ?"
    Elle jeta un coup d'oeil au sac. Des litres et des litres, il y en avait pour tous les goûts ! Elle lui tendit le petit pain prête à le partager.
    "Tu es super sauveur ! Mon estomac te remercie !"
    Paige se rapprocha du garçon et déposa ses lèvres sur sa joue. Un geste qu'elle ne pu contrôler. Elle s'écarta et le regarda droit dans les yeux en souriant.
    "Complètement dingue !" reprit elle...
    On s'en fiche de Alfred, des préjugés, de ce qui bon de faire ou pas... Elle n'avait qu'une idée dans la tête et n'arrivait plus à la chasser même si elle était de nouveau plus grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:39

Il me prit le verre, le vida d’un trait, puis m’embrassa à son tour de manière a partager les effluves d’alcool. Je détestai imédiatement sa manière de faire : autoritaire. C’était peut-être sa manire de ma faire payer le fait de l’avoir interrompu avec la blondinette ? J’essquissai un sourire. Ah, c’était comme ça ? Il n’en avait pas fini avec moi. Il allait voir de quel bois je me chauffais. Mes yeux cessèrent de lancer des éclairs et un sourire ironique vint se peindre sur mon visage. J’espérais qu’il le déchiffre comme « Tu vas voir ce qui t’attend » ! Car c’était bel et bien sa signification.

Puis, je me tournais vers la blonde qui me regardait d’un air furieux. Oh, la pauvre. Je lui avais fait rater un grand moment avec son Prince charmant ! Curieusement, je n’étais pas vraiment désolée. Ce soir, je me sentais d’humeur folle. Elle eut soudain un geste un peu inatendu. Elle se jeta sur lui et l’embrassa. C’était tellement…possessif que je du me mordre la lèvre pour ne pas rire. Allons bon, elle avait peur que je lui prenne sa place ?

Allez, ne t’inquiètes pas, pensais-je. Tu me supporteras toute la soirée, et demain je ne serai plus qu’un mauvais rêve…jusqu’à la prochaine fois !

Ma tunique avait fini séché rapidement. En fin de compte, on ne voyait plus, et une fois retournée dans la salle de danser, dans l’obscurité, la signature de la catastrophe ambulante qui m’avait percutée serait presque entièrement invisible.

Sans attendre, elle l’entraîna vers la porte, en me jetant un regard oblique, du genre « Arrière, Satan ! ». Elle n’y croyait pas serieusement, quand même, si ? Tenant toujours la main de l’étrange garçon, je les suivis hors des toilettes. Nous devions faire un bien étrange trio…

Puis je me plantais devant lui, campée fermement, l’air espiègle.

J’adore danser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:52

Jack longeait les murs de ce qui servait de cantine à ce lycée. Il regardait à chaque fenêtre, afin de voir si il était au niveau des cuisine, tout en restant au maximum sous le couvert des buissons. Lorsqu'il remarqua une fenêtre mal fermée, il n'hésita pas une seconde. Il déterra un petit tuteur en acier qui ne servait plus à retenir un arbuste, le glissa dans le léger jour entre la chassât de la fenêtre et la vitre, et força le système à plier. Il faillit s'écrouler lorsqu'il céda, laissant une large fente, dans laquelle il s’engouffra. Il n'alluma qu'une lumière, la moins visible, et mis à chauffer les fours, puis partit à la recherche d'une saucisse et d'un pain. Tel un chat traquant une souris, il évoluait silencieusement à travers les casseroles et les taques de cuissons, jusqu’à trouver un frigo. Ou plutôt un petit hangar frigorifique. Lorsqu'il en ouvrit la porte, le froid gela presque les gouttes d'humidités qui s'étaient formées sur ses vêtement. Il fouilla à peine deux minutes avant de trouver. Il ramassa également au passage des pots de sauces diverses, et un sac pour y fourrer le tout. Puis il s’attela à la tâche. Cuir les saucisses, chauffer les petits pains... Le tout fût très vite réalisé, et emballé pour rester au chaud. Il finit par ressortir de la cuisine par ou il était entré, refermant derrière lui la fenêtre. Puis il couru à travers le parc pour rejoindre Paige. Un quart d'heure... La pauvre devait mourir de faim. Lorsqu'il arriva, il ne la vit pas à l'extérieur et s’engouffra dans le bâtiment de la confrérie, jouant des coudes pour passer.

Paige était là, appuyée sur un mur, pas très rassurée, ni stable non plus. Elle avait enlevé son pull, et le tenait serré contre elle. Puis il remarqua qu'elle le vit, et qu'elle l'attendait. Il s'élança vers elle, et lui déballa le paquet qu'il tenait sur le dos.


-"Un hot-dog pour madame! Ne sachant quelle sauce madame désirait, j'ai emporté toutes les sauces que j'ai trouvées afin de combler le moindre désir de madame!"

En effet, il transportait là bien une demi-douzaine de tubes d'un demi-litre de sauce... De quoi faire une joyeuse bataille de bouffe... Il sourit à cette pensée. Puis regarda Paige, attendant sa réponse en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:48

    Paige lui laissa sa bouteille. Elle avait donc dit ça à voix haute. Quelle idiote ! C'était sûrement la fatigue qui commençait à lui attaquer le cerveau, ou bien une dose d'alcool en trop ou bien simplement les deux !
    Puis il fallait qu'elle mange, sinon elle allait vomir sur ses magnifiques chaussures à talons ! Des escarpins en cuir bien trop chères pour qu'elle les ruine aussi rapidement qu'elle avait pu détruire l'atmosphère qui s'était installé entre eux.

    A vrai dire, ce n'était pas son plat préféré mais comme une femme enceinte, elle avait eu une soudaine envie. C'était incompréhensible. Et pourtant elle avait ce désir d'un hot-dog fumant. Ou même un simple quelque chose qu'elle pourrait se mettre sous la dent.
    "On peut toujours allez voir à l'intérieur si il y en a. Mais ça m'étonnerait. Et trouver un vendeur à cette heure-ci, au beau milieu du Lycée, qui plus est... "
    Il avait tout à fait raison et la jeune anglaise se contenta d'aquiescer. Elle aurait voulu lui dire que cette pensée était idiote, qu'elle pouvait très bien s'en passer.

    Puis sans que Paige puisse rétorquer quelque chose, Jack lui dit qu'elle n'avait qu'à retourner dans le bâtiment des Sigma Mu et lui dit qu'il reviendrait dans une dizaine de minutes. Quoi ? La blondinette ouvrit la bouche pour lui dire que ce n'était pas la peine ! Qu'il n'avait pas à faire tout ça. Mais trop tard, après un petit clin d'oeil le jeune homme s'était retourné et partit.

    L'étudiante pivota pour se tourner face à la façade du la grande maison habitant la confrérie des rebelles. Elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner mais elle n'allait pas rester ainsi dehors dans le froid de la nuit !
    Elle fit quelques pas en direction du porche. Elle entra doucement. La musique n'était vraiment pas le genre qu'elle aimait. Des gens s'embrassaient à diverse endroit. Elle ne connaissait pas tout le monde malgré l'année qu'elle avait derrière elle dans ce lycée.

    Elle profita de cet instant de solitude pour chercher une connaissance des yeux. Elle pu reconnaitre Lucy, Apollo et Lena dans un coin. Elle ne chercha pas plus. Paige n'avait as envie de s'intégrer dans une convertation.
    Une bouteille pleine ? Un verre ? Tout ce qu'elle trouva vu des bouts de verres au sol, ce qui rendait le terrain instable du haut de ses 10 centimètres.

    La jeune fille s'appuya contre un mur en souriant. Ils auraient pas mal de ménage à faire demain ! A cette heure de la soirée on pouvait voir que la décoration avait pris un coup !
    Il faisait beaucoup plus chaud ici. Le nombre de personnes confinaient dans cette espace donnait un contraste flagrant avec l'extérieur. L'anglaise retira le grand gilet noir qu'elle serra contre sa poitrine. Bizarrement elle sentit le parfum. Geste qu'elle regretta assez vite. Pourquoi avait-elle eu cette volonté ? Ce souhait de connaître l'odeur de Jack...

    Elle posa ses yeux bleus sur la porte, attendant patiemment que son sauveur revienne.


Dernière édition par Paige McCarthy le Jeu 26 Mai 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:16

    Je cherchais Lena des yeux, près du bâtiment. J'étais un peu en mode zombie, mais je n'avais qu'une idée en tête : la trouver. Et puis... Je ne sais pas. La serrer dans mes bras, lui dire que tout est fini, qu'Eris nous laissera en paix. Ou pleurer sans rien dire. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'elle. Et soudain, je la vois. Lena est près de la porte, accompagnée d'Elsa. La fidèle Elsa, toujours au poste quand je manque à tous mes devoirs. Je m'arrête un instant, les regardant pénétrer dans le bâtiment. D'un geste rapide, je frotte sous mes yeux pour enlever les résidus de maquillage bleu qui a coulé. Je respire deux ou trois coups, à fond, avant de me diriger vers la salle.

    Elles sont à l'intérieur, je les repère facilement. Voir ma fiancée, perdue dans sa blouse trop grande, me serre le cœur. J'ai juste... l'impression d'avoir perdu une moitié de moi, et de vouloir colmater la brèche alors que je sais pertinemment que je vais couler. Sauf qu'il faut que je reste fort. Lena ne doit pas couler avec moi, il ne faut pas que je l'entraine là-dedans. Sois un homme, Pollo. Doucement, je m'approche, jouant un peu des coudes à travers les gens. Au loin, j’aperçois Lancelot qui prend apparemment du bon temps. J'arrive derrière les filles et pose une main sur l'épaule de chacune. Elles se retournent et je plonge mes yeux dans ceux de Lena. Mes bras pendent le long de mon corps, je suis comme un enfant qui se retrouverait devant sa mère, après avoir fait une connerie. Quand on ne sait quoi dire, plutôt se taire...? D'un geste doux, je prend Lena dans mes bras. Je la serre contre moi et pose ma joue sur ses cheveux parfumés. Son visage se colle contre mon torse tandis que ses bras m'étreignent, sans doute machinalement. Je murmure doucement, de façon à ce que juste elle et moi entendions ce que j'ai à lui dire.

    - C'est fini, Lena... C'est fini... Il n'y a plus que toi et moi, à présent.

    Et, malgré le trou béant qui pend dans mon cœur rafistolé à la va-vite, j'entends cette promesse d'avenir heureux qui plane dans mes propres paroles. Et cela me fait sourire, mais également pleurer. Une larme roule sur ma joue et vient s'écraser dans la chevelure noire de geais de ma fiancée. L'avenir nous appartient, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:12

Paige se releva. Elle semblait perdue au milieu de l'immense gilet qu'elle serrait contre elle. Et trempée par l'humidité de la nuit. Elle récupéra la bouteille et un bu une longue gorgée. Puis elle tendit le reste à Jack, qui s'en saisit.

-"Je... Tu n'es pas obligé, tu sais ! Mais si tu y tiens vraiment, je compte t'offrir une danse ! Au moins une ! Quoi que la musique n'y prête pas trop... "

Elle sourit. Du moins elle essayait de sourire de manière détendue. Elle essayait de le mettre à l'aise après son refus. Que Jack comprenait très bien du reste.

-" J'ai envie d'un hot-dog... "

Elle avait lâché cette phrase comme une gamine de dix ans gênée de demander quelque chose à ses parents. A peine assez fort que pour qu'il l'entende. Jack rigola.


-"Un Hot-Dog. C'est pas très Anglais tout ça. Et pas vraiment digne d'une dame digne de ce nom! On peut toujours allez voir à l'intérieur si il y en a. Mais ça m'étonnerait. Et trouver un vendeur à cette heure-ci, au beau milieu du Lycée, qui plus est... Ça tiendrait du miracle. Mais tu sais quoi? Retourne à la fête ou attends moi là dix minutes. Je reviens."

Il lui fit un clin d’œil, et s'évanouit dans la nuit. En direction de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:01

    Comme je l'attendais, Elsa prit mon visage entre ses mains froides qui faisaient contraste avec mes joues chaudes causé par les larmes. L'expression "pleurer à chaude larmes" ne devait pas venir de nul part.

    Ecoute Elena, je ne sais pas ce qu'il sait passé, donc ne t'inquiète pas, même si j'en crève d'envie, je n'irai pas engueuler Apollo. Aussi parce qu'il n'y peut rien. Mais ne t'en fais pas d'accord ? Apollo m'a certifié que c'est toi qu'il avait choisi. Alors on va retourner à cette fête à la con, et tu vas t'amuser, ok ?

    Je savais bien qu'elle en crevait d'envie. Mais elle devait savoir que je ne voulais pas. Elle avait du le lire dans mes yeux, dans mon regard triste que je lui avais lancé. Pour ce qui était de retourné à la fête, je ne savais pas trop. J'avais l'impression que ce bal devenait de plus en plus merdique. En même temps, je savais que la venue d'Eris provoquerait quelques dédommagement.

    J'aime bien ton plan...

    Je pensais à Pollo, et à ce qu'il devait faire avec Eris. Je m'imaginai le pire. Même si je savais pertinemment qu'il ne ferait plus ça, plus maintenant. Enfin, c'était toujours Eris. Qui sait ce qu'elle cachait sous sa robe de cocktail pour slut. Billie aurait été là, elle se serait bien marrée tiens. Je pris la main d'Elsa dans la mienne, et la tira avec moi vers la salle. J'avais pas très envie d'y aller, mais c'était le seul moyen de voir autre chose. Une certaine manière de me changer les idées, mais si le con qui m'avait fait boire devait sûrement être dans la salle. Je me demandais s'il connaissait Eris. Ce devait être une évidence. Enfin, je devais passer une bonne soirée. Avec ou sans Pollo apparemment...

    Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:42

    Quand la jeune fille dit à Lancelot qu'il était toujours parfait, celui-ci lui adressa un immense sourire. Le jeune homme vint poser ses mains de musicien sur les hanches de Kity, qui lui adressa un sourire un peu en coin. Mutin, voir même un peu coquin. Il lui dit qu'il connaissait sa perfection, avant d'avancer sans lâcher les hanches de la blondinette. Un pas, deux, trois, huit... Son dos rencontra le mur froid, ce qui la fit frissonner. Ou peut-être était-ce juste la sensation de cette main qui remontait vers son visage ? Le pouce de Lancelot vint doucement caresser les lèvres de Kity, tandis que de sa main gauche, il lui effleurait la joue. Le rose ne lui monta pas au visage, curieusement. L'alcool la désinhibait. Les yeux de Lancelot étaient plongés dans ceux de la blondinette, dont le souffle était à présent court. Elle sentait venir un baiser et l'attendait avec appréhension, envie,... Elle l'attendait tellement qu'elle avait envie de se jeter sur ses lèvres ! Mais le baiser ne vint pas. Les mains de Lancelot glissèrent à nouveau vers les hanches de la jeune femme, et il la souleva pour l'asseoir sur le rebord de l'évier.

    Doucement, le compositeur écarta les cuisses de la jeune fille, qui se laissa faire, la bouche légèrement entrouverte de surprise. Ses lèvres pulpeuses peintes de rouge, ainsi tenues, lui donnaient un air provoquant sans même qu'elle ne le veuille. Et toujours, son regard dans le sien. Les mains de Lancelot caressèrent ses cuisses, ses hanches,... avant de remonter vers le tee-shirt trop grand de la jeune fille et de l'écarter, se glissant un peu plus entre ses hanches. La tête du brun se lova dans le cou parfumé de la blondinette et il embrassa délicatement celui-ci, arrachant un souffle saccadé à sa proie. Ses lèvres taquines filèrent vers son épaule, puis enfin, enfin ses lèvres ! Les mouvements du jeune homme était si sensuels, si lents... Jamais Kity n'aurait imaginé ressentir de telles sensations rien qu'en sentant des lèvres légères se promener sur son corps. Il l'effleura à peine, mais Kity ne put s'empêcher de fermer les yeux à ce simple contact.

    " C’est un petit peu bizarre ce frisson dans le cœur. Je ne suis pas de ceux qui…, commença le jeune homme, les yeux à nouveau plongés dans ceux d'une Kity aux anges. "

    Mais les deux jeunes gens furent interrompus, pour le plus grand déplaisir de Kity, par une brunette qui venait d'entrer. Lancelot avait fait un bond en arrière, rompant tout contact avec elle. La brune fit alors une chose qui ne plut pas à la petite blondinette. Vraiment, vraiment pas. Elle s'approcha de son musicien adoré et plaqua ses lèvres sur les siennes. Kity les observa, horrifiée. Le regard ennuyé du jeune homme alla de l'une à l'autre plusieurs fois, et il laissa échapper un petit onomatopée qui en disait long. Tellement long que Kity se mordit la lèvre, avant de se maudire intérieurement quand elle sentit les larmes prêtes à couler sur ses joues pâles. Cependant, elle les retint, avec toute la détermination dont elle était capable. Sous ses yeux, Lancelot prit le verre que la brune lui avait tendu, engloutit son contenu d'une traite avant d'embrasser sauvagement l'intruse.

    En son sein, le cœur de Kity loupa un battement. " Comment as-tu pu être aussi stupide ?! Croire qu'il s’intéressait à toi, c'est tellement... stupide, stupide, stupide ! " Elle s'en voulait... Mais quand Lancelot s'approcha d'elle à nouveau, elle ne pu s'empêcher de regretter ses paroles. Kity appréciait trop le jeune compositeur pour lui en vouloir. Celui-ci la saisit à nouveau par les hanches et la posa au sol souplement, avant de la prendre par la taille et de sourire. Malheureusement pour la blondinette, il prit ensuite la main de la brune gâcheuse d'intimité dans la sienne, avant de proposer d'aller danser. Kity lui sourit, un peu amère. Elle s'empara de la bouteille presque vide de pecket, avant de s'enfiler le reste. Puisqu'il le fallait, elle oublierait tout de cette stupide soirée. Se souvenir d'un baiser de Lancelot, oui... mais de le voir embrasser une autre fille directement ? Non, vraiment pas.

    " Allons-y... "

    Comme pour se redonner une contenance, Kity fit alors une chose qui le lui ressemblait absolument pas. Elle s'empara du col du jeune homme et le tira à elle, avant de l'embrasser. Pas un baiser doux et tendre à l'instar de celui qu'ils avaient échangé avant qu'on ne les dérange, non. Un baiser passionnel, plein de hargne, d'envie. Ensuite, la blondinette le relâcha, avant de plonger ses yeux dans les siens. Puis, d'un pas malhabile, Kity entraina Lancelot dans son sillage, croisant les doigts pour que la brunette reste sur le carreau. Bon, elle se doutait bien que cela ne serait pas le cas, mais l'espoir fait vivre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:57

    Elle s'en doutait. Comment aurait-elle pu croire que l'atmosphère si électrique qu'elle avait pu être ne s'effondre pas à son annonce ? Elle s'en voulait un peu, une petite voix n'arrêtait pas de répéter qu'elle loupait quelque chose. Mais une autre, lui répéter qu'elle avait fait le bon choix. Paige était une fille sage et elle ne tromperait aucun de ses amis et encore moins un petit copain. Même si dans ce cas, elle se sentait seule. Cet argument ne valait rien.

    L'anglaise s'attendait à voir Jack se relever de l'herbe. Le regard de haut et lui dire qu'il rentrait à l'intérieur. Que ce n'était pas grave mais pas un mot de plus. Elle imaginait déjà son ombre s'approchait du bâtiment en la délaissant.

    Cependant ce ne fut pas le cas. Jack était déçu, ça se lisait sur son visage. Chaque expression, chaque mouvement qu'il faisait exprimaient cet déception.

    "Mais si ça ne te dérange pas, je vais continuer à passer la soirée avec toi... J'ai ma promesse à tenir... Pas vrai ? "
    Elle avait oublié cette promesse. C'était grâce à elle, qu'elle ne finissait pas sa soirée totalement seule. En tout cas elle était sûre d'une chose : être brune ne lui portait pas chance. C'était désormais certains, comme une malédiction des brunes s'abatait sur elle à chaque fois qu'elle osait cette couleur. Ce n'était pas la première fois...

    Paige se releva et serra un peu plus fort le gillet trop grand qui venait de lui être prêté, en serrant ses bras contre sa poitrine. Elle n'avait pas tellement froid, mais l'herbe l'avait gelée d'un coup.
    Une fois debout elle récupéra la bouteille qu'elle avait piquée et en bu une longue, très longue gorgée. L'acool lui brûla la gorge. Elle sentit le trajet du liquide en elle. Un petit reconfort. Elle tendit la bouteille d'un air tentatrice à Jack.


    "Je... Tu n'es pas obligé, tu sais ! Mais si tu y tiens vraiment, je compte t'offrir une danse ! Au moins une ! Quoi que la musique n'y prête pas trop... "
    Son sourire se voulait un peu plus cool... Histoire d'apaiser la tension qui aurait pu se mettre.


    " J'ai envie d'un hot-dog... "
    Avait-elle vraiment dit ça ? Ou bien juste pensé un peu trop fort ? Non, elle n'avait sûrement rien dit... Elle ne savait pas... Son estomac, ses pensées, ses mots, sa loyauté... Tout ça la dépassait un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:24

    Lena est loin, à présent. Eris et moi sommes seuls. C'est l'occasion où jamais de parler. Simplement... parler de nous, de nos ressentis. Bien décidé à mettre les choses à plat, je propose à Eris de la raccompagner à sa chambre et de l'aider à soigner ses plaies. Et, dans mon idée, nous aurons une conversation civilisée, entre gens civilisés. Mais elle me dit qu'elle n'a pas besoin de mes soins. La flamboyante Eris me dit qu'elle n'avait besoin que d'une chose... Moi. Mon cœur déjà déchiré est bousculé. Les morceaux qu'il en restait tombent et s'écrasent, éclatés. La culpabilité me ronge encore plus, si seulement c'est possible. Que veut-elle que je lui dise ? Que je vais tout lâcher pour l'emmener sur mon destrier blanc, loin de tout ? Que je vais abandonner femme et enfant pour vivre avec elle d'amour et d'eau fraiche ? Non. Non, jamais. C'est Lena que je vais épouser, je l'aime, elle porte mon enfant. Jamais je ne l'abandonnerai, jamais.

    - Comment peux-tu penser qu'elle te rendra plus heureux ? Un enfant... un enfant c'était le rêve que j'avais toujours chéri. Ce que j'avais toujours désiré plus que de raison. Un enfant. Regarde où j'en suis à présent. Je ne sais même pas comment va ma propre fille... Je voudrais retourner dans le passé et effacer mes erreurs. Mais par dessus tout...

    Elle me rendra heureux parce que nous nous aimons. Ensemble, nous surmonterons les épreuves que la vie nous envoie. Eris, le mariage, la naissance, les couches sales, le manque d'argent sans doute, la recherche d'un foyer, les biberons en pleine nuit... et puis viendront les disputes, la crise d'adolescence... Mais nous surmonterons tout ça, et j'en suis convaincu. J'en suis convaincu parce que nous serons tous les deux. Et, même si Eris accompagnera mes pensées un long moment encore, c'est avec Lena, et seulement avec elle, que je vivrai cette vie. Cet avenir qui est le nôtre.

    Le regard jusqu'alors empli de tristesse de la jeune femme que je serre encore tout contre moi se fait dur. Les mots qu'elle prononce, je ne les attendais pas. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse penser une chose pareille.

    - J'aurais aimé ne jamais t'avoir rencontré.

    Cette phrase me brise. Mes yeux s'écarquillent de stupeur et ma douleur s'exprime par de longues trainées mouillées qui emportent avec elles mon maquillage bleu. Ce qu'elle dit ensuite, c'est à peine si je l'entend. Elle parle de Sonata, de Lena. Me dit d'aller la rejoindre. Les derniers morceaux de mon cœur, ceux qui gisaient à terre, Eris les écrase minutieusement un par un jusqu'à en faire du verre pillé. Ses regrets par rapport à notre rencontre, à cet amour qui nous étreint... Ils me cassent en deux. Les yeux perdus dans le vide sidéral qu'elle vient de creuser entre elle et moi, je me redresse lentement, avec soin. J'aimerais parler, j'aimerais lui dire qu'elle ne peux pas regretter notre rencontre. Lui dire que moi, je ne regrette rien, malgré le merdier dans lequel ça nous a foutu. J'aimerais lui cracher au visage un flot de paroles insensées... Lui crier que je l'aime, qu'elle ne peut pas dire ça. Mais j'en suis incapable. Aucun son ne veut sortir de ma gorge. Je suis à présent debout, Eris au sol. Je ne veux pas la regarder, mais c'est plus fort que moi. Ce besoin oppressant me serre, et je glisse mon regard dans le sien. Son beau visage marqué de plaies sanglantes, je l'observe une dernière fois. Même si ce n'est pas nécessaire, je veux m'assurer de ne jamais l'oublier.

    Eris me connait. Elle lira probablement en moi toutes ces choses que je veux lui dire. Inutile de parler. Je fais un pas en arrière, sans la quitter des yeux. Un autre. J'ai l'impression, en m'éloignant, de me jeter moi-même dans les Ténèbres. Je m'y enfonce, laissant Eris seule, dans l'herbe. Ou est-ce moi qui suis à présent seul ? La douleur m'aveugle, je perds Eris des yeux. Ce regard sera donc le dernier, puisqu'elle le désire.

    Puis, une lueur soudaine dans l'obscurité de mon cœur. Une petite flamme qui brille au loin. Il, ou elle. Une petite "crevette" qui me rappelle qu'il, ou elle, existe. Qu'il a besoin de moi, lui. Qu'elle ne me regrette pas, elle. Lena. Où est-elle ? Il faut que je la retrouve. Maintenant.


Dernière édition par Apollo Tässäon le Mar 24 Mai 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:44

    J'ai peur. Peur de ce qui peut m'arriver. J'ai peur. Peur d'être défigurée, j'ai peur, j'ai trop peur. J'ai senti la morsure du verre sur ma peau si pâle. J'ai senti la brûlure de l'alcool sur mes plaies sanglantes. J'ai senti la douleur lorsque mes cheveux se sont retrouvés à terre, senti la pression de cette pierre invisible contre mes poumons, mais à présent que puis-je faire ? Je ne peux plus rien faire, je me contente d'attendre, patiente et désavouée, dans les bras de celui que je désire depuis le jour de sa rencontre. Comment ais-je pu penser une seule seconde que ce garçon pourrait un jour m'appartenir ? Je ne le pouvais pas. Il sembla cependant touché par le collier que je lui avais donné. Et il avait compris. Il avait compris ce que cela signifiait pour moi. J'avais besoin de lui, comme j'avais eu besoin d'elle, mais je les ai perdus tous les deux. Et je suis en train de te perdre, toi aussi... Je veux te montrer, par ce pendentif, que je suis heureuse de t'avoir eu pour amant au moins quelques fois. Que je ne peux plus faire marche arrière, à présent je vais aller de l'avant. Je peux ne plus penser à lui, mais en serais-je capable, dans le fond ? Je peux ne plus me laisser envahir par la haine et le ressentiment, je peux ne plus avoir peur. Je peux encore, continuer et ne plus laisser ma paix de côté, je peux, oui, je peux. Mais je ne le veux pas. C'est lui que je veux. C'est toi que je veux, comment peux-tu ainsi me laisser et m'abandonner à un triste sort ? Je l'ignore encore. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans toi. Sans doute serais-je encore pire que je le suis en ce moment. Mais...

    Dans mes souvenirs un visage vient se refléter au tien. Que fait-il là, lui ? C'est l'italien que j'avais rencontré chez le directeur... Valentin. Oui, la Voix avait parfaitement bien fait tourner la rumeur au sujet de Valentin et moi, même s'il ne s'était rien passé, et Apollo l'avait sans doute entendue, mais quelle importance? Si j'avais envie de devenir la pire traînée de Wynwood, je pouvais parfaitement le faire. Ou du moins, j'aurais pu. Mais avec ce visage couturé de cicatrices je ne le pourrais plus. Tant pis pour moi. Ma prochaine victime serait Lancelot. J'avais toujours rêvé de coucher avec un de ces salopards de français, alors autant qu'il soit libertin et un de mes rares potes. Lorsque je fixais de nouveau celui que j'aimais, je me mis à penser que je ne serais plus jamais ainsi, dans ses bras. Mais au lieu de me radoucir, mon regard se fit plus sévère. Mes larmes séchèrent petit à petit,et je me sentis reprendre un peu de contenance. Ah, bordel, que ça faisait du bien.

    "J'ai pas besoin de tes soins Pollo. C'est pas de ça dont j'avais besoin, tu comprends ?"

    Ma voix tremblait encore, mais je fis tous les efforts du monde pour me contenir. Maintenant que Lena n'était plus là, j'aurais pu tout lâcher... mais rien qu'entendre Pollo crier son nom dans le noir me donnait envie de mettre des coups de tête dans les murs. Ben tiens. Pour me défigurer un peu plus, c'était ZE bon plan. Cependant je sentis les mots jaillir de ma bouche sans que je les entende. C'était ma pensée qui parlait à cet instant.

    "J'avais besoin de toi. Comment peux-tu penser qu'elle te rendra plus heureux ? Un enfant... un enfant c'était le rêve que j'avais toujours chéri. Ce que j'avais toujours désiré plus que de raison. Un enfant. Regarde où j'en suis à présent. Je ne sais même pas comment va ma propre fille... Je voudrais retourner dans le passé et effacer mes erreurs. Mais par dessus tout..."


    Mon regard se renforça. Il fixa Pollo. Comme si j'allais le tuer sur place. Je voulais qu'il me laisse... comment l'oublier s'il restait là, près de moi ?

    "J'aurais aimé ne jamais t'avoir rencontré."


    Je mens. J'espère seulement qu'il ne le voit pas.

    "Quant à Sonata... elle doit avoir un an et demi à présent... mais je ne sais même pas où envoyer une carte pour lui souhaiter son anniversaire. J'ai abandonné ce que j'avais de plus cher. Elle ne saura pas s'occuper d'un bébé, elle est trop jeune. Si elle croit que j'ignore tout de l'amour d'une mère, si tu as cru ça toi aussi, tu te plantes sur toute la ligne. T'as qu'à aller rejoindre ta future femme maintenant, j'ai pas besoin d'aide, je m'en sortirai très bien toute seule."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:09

La nuit commençait à glacer Jack. Il venait d'embrasser à nouveau Paige. Paige qui semblait toujours tourmentée, malgré le baiser qu'elle venait de lui offrir. L'humidité le glaçait jusqu'aux os. Car la réponse de Paige fut tout sauf claire:

-"Je... J'ai un petit ami. Je suis fidèle. Même s'il me fuit, s'il ne m'a rien dit en face, qu'il me brise le coeur un peu plus chaque jour à cause de sa totale abscence... Je ne peux pas... Mais ce baiser ! C'était juste..."


Son petit ami la hantait. Malgré le fait qu'il ne soit pas là. Malgré le fait qu'il la laisse seule. Elle se refusait de se laisser aller à Jack pour un déserteur. Jack referma son poing sur une touffe d'herbe. Sa mâchoire se ressera également. Il respira un grand coup.

"Alors, oui, je suis désolée pour ça..."

Avec un léger sourire déçu sur les lèvres, Jack regarda Paige. Déçu.

-"Bah... Écoute, si c'est comme ça... C'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas du te mettre dans une situation comme celle-là..."


Il se releva, prenant appui sur ses mains.


-"Mais si ça ne te dérange pas, je vais continuer à passer la soirée avec toi... J'ai ma promesse à tenir... Pas vrai?"


Il se sentait soulagé par ce qu'il venait de dire... Comme si la tension entre les deux jeunes gens venait de s'envoler. Une tentions douce et fiévreuse à la fois, mais une tension tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:12

    Les sourcils haussés, un sourire amusé accroché au visage, Lancelot dévisagea son interlocutrice avec un drôle d’air quand celle-ci se tapa le crâne à l’aide de son poing dans l’espoir de le faire résonner. Ou raisonner. De toute évidence, c’était pareil pour elle désormais. Une seconde, il se demanda s’il avait l’air aussi idiot quand il avait bu en excès, mais il se ravisa bien vite. C’était trop différent, il ne pouvait pas comparer les deux comportements. Soit. Le fait était que la jeune blonde ne supportait absolument pas les liqueurs, par manque d’habitude, sans doute, et que ça le faisait rire. Quand il s’était retourné, elle avait posé la bouteille sur l’un des nombreux éviers pour s’approcher de lui, tout sourire. Il lui rendit la mimique sans abandonner du regard ses yeux noisette parfaitement maquillés. Il fallait avouer qu’elle était jolie comme ça, même si c’était assez paradoxal quand on comparait son visage actuel à sa discrétion habituelle. Sa main droite se referma sur l’un des essuies. Aussitôt, le compositeur comprit où elle voulait en venir et esquissa un temps une moue réticente. Elle ne comptait tout de même éponger l’eau de son visage avec une serviette dégueulasse qu’avaient auparavant utilisé une série de porcs répugnants pour s’essuyer des mains mal lavées, ou même la bouche après avoir remis les trois-quarts de leur repas dans les toilettes ? Ah… Bah si. Bon, allez : les porcs ne se lavaient pas les mains et ils étaient chez les filles. Finalement, il avait vraiment fait le bon choix.

    Avec délicatesse, elle acheva de sécher son visage et à peine eut-elle terminé qu’elle posa ses mains sur cou, toujours le sourire aux lèvres. Derechef, elle plongea son regard dans le sien, lui répliquant d’un ton qui se voulait charmeur que c’était bon comme cela. Elle alla jusqu’à préciser qu’il était toujours parfait, ce qui eut pour conséquence d’arracher un large sourire à l’homme. De toute évidence, elle savait quels compliments étaient faits pour lui plaire. Doucement, mais fermement, ses mains qu’il avait tantôt laissées appuyées sur le rebord du lavabo se refermèrent sur les hanches de la jeune femme.

    - Je sais. répliqua-t-il très simplement.

    Sur cette affirmation, il avança d’un pas, puis de deux. De trois, de quatre, bientôt de huit, contraignant systématiquement Kity à reculer en même temps. Il s’arrêta quand son dos fut contre le carrelage du mur opposé. Ses doigts remontèrent jusqu’à son visage, autour duquel ils se rabattirent précieusement. Du bout du pouce gauche, il lui caressa la joue. A l’aide du droit, il effleura ses lèvres, toujours sans abandonner son regard. A nouveau, ses mains regagnèrent ses hanches et il souleva l’étudiante pour l’asseoir sur le support en marbre noir qui soutenait les éviers. D’un geste sûr, il la convia à écarter les jambes et remonta subtilement l’unique large t-shirt qu’elle portait au-dessus de son legging alors que ses paumes passaient de ses genoux au haut de ses cuisses. Il s’approcha d’elle, brisant une première fois le contact de leurs regards pour précautionneusement l’étreindre, lovant sa tête dans son cou. Le souffle de chacune de ses expirations courrait sur la peau dénudée de son épaule et il finit par y déposer un baiser. Puis il glissa jusqu’à ses lèvres, laissant son nez frôler sa nuque et enfin sa joue. Derechef, il mêla son regard au sien, effleurant à peine sa bouche majestueusement colorée. Alors, il murmura, référence à un film qu’il savait connu de la majorité des jeunes filles :

    - C’est un petit peu bizarre ce frisson dans le cœur. Je ne suis pas de ceux qui…

    SBLAM

    Sursaut.
    Dans un boucan pas possible, une autre demoiselle venait d’enter dans les toilettes. Lancelot avait reculé dans un mouvement brusque, tout en relâchant son interlocutrice. Il dévisageait désormais la nouvelle venue avec un regard désapprobateur. Nouvelle venue qui avait une tunique bien dégueulassée, d’ailleurs. Sourcils mi-haussés par la curiosité, mi-haussés par la réprobation, il la regarda s’approcher. Bientôt, elle se planta devant lui. Génial, encore une qui avait bu dix verres en trop. C’était quoi son problème à celle-là ? Le pianiste n’eut pas le temps d’aller plus loin dans sa réflexion que déjà, elle l’embrassait et mit le verre qu’elle tenait dans sa main tout en lui demandant s’il voulait le finir. Machinalement, son regard glissa de Kity à l’inconnue, de l’inconnue à Kity puis une dernière fois de Kity à l’inconnue. Il esquissa une moue ennuyée, murmurant un petit :

    - Ow…

    Ow, en effet. De toute évidence, cette fille était l’une des demoiselles qui avaient servies à son petit éclat d’entrée. Tant pis. Seul mot d’ordre : assumer.

    - On partage ? lâcha-t-il à la nouvelle venue.

    Il affonna le verre qu’elle lui avait tendu. A la dernière gorgée, il referma ses mains autour de son visage et l’embrassa à son tour, l’obligeant ainsi à goûter elle aussi aux dernières gouttes d’alcool.

    - J’aime pas quand on me force la main.

    Sourire. Il lui rendit la coupe vidée et se tourna à nouveau vers la petite blonde, l’attrapant par les hanches et la reposant au sol pour qu’elle puisse mettre pieds à terre sans encombre. Il glissa alors son bras droit autour de cette même hanche et se saisit de la main de la brune.

    - Et bien, laquelle de vous deux veut aller danser sur cette horrible musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:57

    James et moi entamons joliment nos bouteilles, en mode alcooliques. Pour rire, James passe son bras autour de mes épaules et me lance :

    - Allez beau blond tu vas pas faire une dépression.

    Puis il rigole et engloutit une grosse gorgée d'alcool. Tu parles... S'il savait ! J'étais à deux doigts. Sacha venait de me dire qu'il voulait qu'on reprenne, ce pourquoi j'étais plus ou moins venu - en plus de casser la gueule de James - et au lieu de lui sauter au cou et de frapper mon ami, je larguais Sacha de front avec James, avant d'aller picoler en sa compagnie. Tout ça n'avait rien de logique, et j'en venais à me demander pourquoi je faisais tout ça. Pour l'amitié. Alors, je cognai ma bouteille à celle du photographe, tout en trinquant.

    - A l'amitié, James !

    Et hop, nouvelle gorgée. J'éclatai de rire, tandis qu'il me donnait une petite tape amicale sur l'épaule.

    - Je t’aime beaucoup Chase. Je veux bien qu’on passe ce cap ensemble. Je sais c’est pas facile. Ni pour toi ni pour moi. Encore merci Chase pour tout.

    Et hop, à son tour d'enfiler l'alcool vitesse grand V'. Ensuite, il se roule un joint et je le vois s'éloigner en direction d'une fenêtre, et revenir, son appareil photo à la main. Il commence à me mitrailler et je souris, mais je sens au fond que ce n'est pas un sourire naturel. Et soudain, une masse de cheveux bruns s'écroule sur l'appareil photo, tandis que le corps appartenant à la brune s'abat sur mon ami. Quand la fille relève la tête, je la reconnais : Aliénore ! Ouf... Euh... Ma copine, oui. Donc. Sacha. Hm. Dur. Heureusement que je suis pété, parce que réfléchir à la situation me donnerait mal la tête si j'étais en pleine forme. Je l'attrape par la taille et la tire vers moi, avant de l'enlacer. Son dos est contre mon torse, et j'enfouis mon visage dans son cou. Ow, ça sent la beuh par ici ! Mais ça aussi, c'est pour demain.

    - James ! Une photooooo de la Princesse et moi !

    Et je rigole encore, avant de boire une nouvelle gorgée et de tendre la fin de la bouteille à Aliénore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:51

Dès que je prends Elena dans mes bras, celle-ci noue ses mains à ma taille, sa tête se logeant dans le creux de mon cou. Ses épaules tremblaient au rythme de ses sanglots. Je caressai lentement et gentiment son dos, alors que mon épaule se mouillait de ses larmes. Je fermai les yeux et soupirai silencieusement. J'espère secrètement que mon étreinte la réconfortait un peu. Apollo y était pour quelque chose, j'en étais sûre. Eris, également. Il aurait été impossible que cette soirée se déroule normalement. Impossible. Mais ajoutez, Apollo, Eris, plus les hormones et vous aurez une Elena émotive à souhaits. Les hormones de femme enceinte, c'est chiant et c'est vraiment trop pourri. J'avais vraiment envie de secouer Apollo. Mais ça serait trop injuste envers lui. C'était pas entièrement de sa faute. En plus, je ne savais même pas ce qui c'était passé. Apollo était amoureux de deux filles à la fois. Et personne ne pouvait rien y faire. Ni Elena, ni moi, ni lui, ni Eris. Alors, on allait tous devoir vivre avec ça. Enfin, surtout eux. Moi, je suis en dehors de tout ça. Je suis juste là, si quelqu'un a besoin. Pour observer la situation. Donner des réponses, parfois. Elena resserra son étreinte autour de moi, comme si elle s'accrochait. Je sentais son ventre à peine plus arrondi que d'habitude, contre le mien. Perturbant. Quelques minutes s'écoulèrent et Elena se défit de notre étreinte. Elle frotta ses yeux, et porta une main à son ventre. Je pris son visage entre mes mains, et l'interrogeai du regard. Ma question silencieuse, lui demandait si ça allait. Elle me lança un triste sourire en me remerciant. Son visage toujours entre mes mains, je lui dis :

« Ecoute Elena, je ne sais pas ce qu'il sait passé, donc ne t'inquiète pas, même si j'en crève d'envie, je n'irai pas engueuler Apollo. Aussi parce qu'il n'y peut rien. Mais ne t'en fais pas d'accord ? Apollo m'a certifié que c'est toi qu'il avait choisi. Alors on va retourner à cette fête à la con, et tu vas t'amuser, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:11

Depuis combien de temps j'étais là à boire et à me taper des lignes ? Je me sentais mal dans ma tête, mais bien dans la fête, je m'étais mise dans le bain. Tout le monde fumait, tout le monde buvait, certaines personnes m'avaient demandé des clopes, je leur avait donnée... Je rangea mes affaires dans mon sac, puis le laissant en plan, je me leva, tituba, puis me stabilisatraversa la salle pour monter sur scène, pour me diriger vers la table de mixage, un magnifique modèle. Je change de CD, là c'était plus de la musique... Je descendis prudemment les marches, en me tenant, je ne voulais pas tomber, arrivée enfin en bas, je traversa la salle sur mes talons qui claquaient au sol.

J'attrapa mon sac et sortis de la salle, croisa James et Chase, ils ne me virent pas, j'avais besoins d'être un peu seule, je me dirigea dans un coin sombre . Allongée sur le sol, j'étais sur de pouvoir fumer tranquillement, je roula un stick que je porta à ma bouche et que j'alluma, je l'avais chargé au plus, que je soit dans un état pire de mon état actuel. Les étoiles s'allumaient par milliards dans le ciel, mes grands parents étaient dans ces étoiles, surement mieux là où ils étaient maintenant. J'éteignis le cone et retourna dans la salle, mon sac sur l'épaule, je monta sur une chaise, m'y reprenant à trois ou quatre fois pour retrouver Chase et James, je scruta la foule, et les vis près du bar, je descendis de la chaise et me dirigea vers eux, je manqua de tomber, et me rattrapa à James, je devais avoir une tête de tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:10

Je saisis un verre un le vidais. Un peu trop vite à mon gout, d'ailleurs... Je n'étais pas réellement du genre à boire, mais...puisqu'on y était, autant boire pour de vrai. Je me saisis donc d'un autre et tentais le le finir plus doucement.
J'irai danser ensuite, me dis-je. Qui sais, peut-être rencontrerais-je un beau garçon ou quelques amies pour m'éclater ? Je tournais la tête, mais n'aperçu aucune connaissance... Juste quelques personnes que j'avais vaguement déjà vu... Il y avait cet Apollo, comme d'habitude habillé de façon...disons originale. Il m'intriguai beaucoup, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Et puis, d'après la rumeur et ce que j'avais pu voir, il n'avait pas toujours un exellent caractère...

Brusquement, quelqu'un se planta devant moi. Hébétée, je regardais un mec qui m'étais commpletement inconnu me voler mon verre en avaler cul-sec la quasi totalité. Un fou ? Un inconscient ? Un drôle de numéro ? Sûrement un peu des trois... Il me rendit le verre...et m'embrassa. Comme ça. J'étais tellement stupéfaite que je restais la plantée là sans pouvoir dire un mot. L'inconnu eut un sourir énigmatique et disparut dans la foule. Allons bon.

Je décidais de faire comme si rien ne s'était passé, et continuais d'aller et venir entre le buffet et la piste de danse. Cependant, je ne pouvai pas nier m'ennuyer un peu. Danser seul, ce n'était pas vraiment drôle.

D'un coup, j'entrais en colision avec un gars un peu maladroit qui tenait un verre rempli à ras bord. Encore un qui avait décidé de finir la soirée avec une gueule de bois. Il renversa la boisson, que je n'identifit pas sur le moment, sur moi. Elle était glacée et je poussait un cri, qui se perdit dans le bruit de la foule et de la musique. Je jetais un regard noir à l'individu, qui se recroquevilla. machinalement, je lui arrachais le verre des mains, pour l'empêhcer de faire d'autres catastrophes dans la soirée, et me dirigeais presque en courrant vers les toilettes des filles. Je tombais sur une fille que je connaissais de vue, qui s'appelait...hum, Kity, je crois. Elle était en compagnie d'un garçon qui semblait encore plus fou que celui qui m'avait embrassée tout à l'heure.

Une minute. C'était le même.Evidemment, avec ma chance.

Apparement, je le pris par surprise, alors qu'il semblait sur le point de dire quelque chose. Il ne me reconnu peut-être pas tout de suite, mais la suite des évenemment lui feaient sûrement se rapeller qui j'étais. Et très certainement, il allait se demander très bientôt comment se débarasser de moi. Cela n'allait pas être facile, au contraire ! Il m'avait intriguée, et je n'étais pas prête de le lacher. J'adorais découvrir de nouvelles personnalités interressantes...

Je lui plantais un baiser, et lui mis le verre dans la main.
Tu veux finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:51

    Son sentiment de confusion devint rapidement de la honte. Paige avait l'impression qu'une tornade était née en elle, à partir de ce baiser. Une envie bien trop forte de recommencer, de partir en courant, de se gifler pour se remettre les idées en place, d'ignorer le bien et le mal, d'envoyer valser les règles, de pleurer... La liste était encore longue et la plupart des mots n'arrivaient pas à décrire ce qu'elle ressentait.
    Confusion, confusion, confusion...
    Une petite voix lui crier de partir en courant, pourtant son corps était figé. Toujours dans l'herbe qui se faisait plus glaciale que jamais. Chaque brin était plus piquant, plus humide, plus sombre. L'atmosphère avait-elle changé ? Ou bien n'était-ce qu'une impression ?

    Jack approcha sa main du visage opalin de l'anglaise. Près de son oeil, il effleura d'un doigt délicat une larme qu'elle n'avait même pas sentie. Ce qui renforça Paige dans l'idée qu'elle n'était plus dans son corps. Il ne répondait plus au mouvement qu'il lui ordonnait. Les seules choses qu'elle était certaine de sentir et sans pouvoir rien y faire étaient le gazon qui collait ses jambes et la main de l'étudiant.

    Cette main glissa lentement sur la joue pour arriver au menton. Les lèvres se rapprochèrent de nouveau et finalement ce scélèrent en un second baiser. Une initiative qui était de Jack. La dernière idée que Paige avait eu s'effaça. Il n'avait rien contre cet échange. Au contraire...


    "Suis-je si affreux que ça? Au point que tu t'enfuies à l’idée de m'embrasser?"
    Un sourire puis un deuxième baiser. Alors le retour à la réalité ce fut de nouveau, mais cette fois-ci il fut moins douloureux que son prédécesseur.

    Le baiser était tendre, les lèvres douces. Une vague de chaleur circula en Paige. Elle se sentait bien. La douleur de sa main s'effaça soudainement pour laisser place à une explosion de joie. Elle prit tout de même la peine de répondre. Il le fallait, elle lui devait bien ça. Paige prit une grande respiration, non pas pour se donner un peu de courage mais pour trouver la façon dont elle pouvait exprimer ses pensées.

    "Je... J'ai un petit ami. Je suis fidèle. Même s'il me fuit, s'il ne m'a rien dit en face, qu'il me brise le coeur un peu plus chaque jour à cause de sa totale abscence... Je ne peux pas... Mais ce baiser ! C'était juste..."
    Avec un peu de chance, elle allait le faire fuir... Ou peut-être même pire ! Il devait comprendre qu'elle n'était pas de ces filles qui font des infidélités... Pourtant ce soir, elle en mourrait d'envie. Elle voulait prendre le silence d'Alfred comme une rupture et profiter du réconfort de Jack. Mais elle savait une chose : l'orgueil des hommes est bien trop fort. Jamais ce jeune homme n'acceptera d'être une occupation dans l'attente du retour de l'homme disparu. Elle devait prendre un choix. Peut-être que c'était plus simple si elle arrêtait tout avant que ça ne devienne trop compliqué !
    Paige l'embrassa, plus longuement cette fois-ci.


    "Alors, oui, je suis désolée pour ça..."
    Elle aurait bien aimé rajouter qu'elle n'était pas très simple et qu'elle avait la terrible envie de l'embrasser à nouveau mais elle se retint. Elle préférait attendre de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:30

Jack était figé. Figé par le regard de Paige. Puis soudainement, et tout à la fois lentement, elle s'avança et flatta ses lèvres d'un doux baiser. Jack savoura cet instant. Comme il aurait voulu que cet instant dure... Longtemps. Mais il fut bref... Trop bref. Paige retira vivement son visage à l'écart de celui du jeune homme. Comme brulée par le contact de leurs lèvres. Elle avait les yeux écarquillés, comme si elle s'était rendue compte qu'elle venait d'embrasser un Trolloc.

-"Je n'aurais pas dû... Je.. Je suis désolée..." souffla-t-elle.

Jack sentit le monde s'ébranler autours de lui. En fait, la terre aurait pu imploser qu'a cet instant, il n'en aurait eu cure. De la peine, de la tristesse et de la colère se mélangèrent en lui, comme un torrent de lave incandescent, et, de cette incandescence, naquit toutefois une faible lueur d'espoir. Il n'avait rien à perdre à tenter de l'embrasser à son tour. Rien, si ce n'est se ramasser une gifle. Et il avait déjà reçu bien pire que des gifles. Ne pas tenter sa chance en cet instant précis, et il aurait été aussi honteux que de voir la jeune fille le laisser seul dans la fraiche humidité de la nuit.


-"Désolée..? De m'avoir fait l'un des plus beau cadeau que tu puisse faire à un homme?"

Ses doigts partirent du plis des yeux de sa compagne, ou pointaient, lui semblait-il, une petite larme, et suivit délicatement la courbure du visage de l'Anglaise, pour finir sous son menton. Et ce fut son tour de lentement approcher ses lèvres de Paige, pour terminer en un léger baiser.

-"Suis-je si affreux que ça? Au point que t t'enfuies à l’idée"e de m'embrasser?"

Il sourit à la jeune fille, avant de reporter un second baiser sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:57

Voilà que maintenant je m’en voulais. J’aimais plus que tout Sacha mais il m’avait fait mal aujourd’hui. Je n’était pas d’un naturel méchant. Mais je me rendais compte que j’y avait été peut être un peu fort sur ce coup là. Si c’est-ce qu’il fallait pour qu’il réagisse et évolue positivement j’avais bien fait. Je voyais bien que Chase n’était pas vraiment bien à mes côtés. Je savais bien ce qu’il ressentait vis-à-vis de mon ex. Mais il fallait que lui aussi avance. Il finirait bien par trouvé une jolie demoiselle qui prendrais soin de lui et le ferait sourire. Je ne dis pas que Sacha ne peut pas se charger de ce rôle mais il veut qu’on le protège lui avant toute chose et comme j’ai pu lui dire il est encore immature. Et je sais que Chase ne peut pas gérer Sacha seul. Et ça le briserais un peu plus celui-ci. J’en suis sûr. Je passe mon bras autour de son épaule.

- Aller beau blond tu vas pas faire une dépression. Dis-je un riant.

C’est sur que je l’avais mis sur le fait accomplit j’avais craché mes paroles comme un serpent au visage de Sacha. Ça m’a fait souffrir aussi mais parfois il faut prendre le dessus sur ses émotions. Et même si ça signifiait faire l’impasse sur ses sentiments dominants. Je soupire bruyamment et suit Chase à l’intérieur de la salle. J’ai l’impression qu’il ne s’est pas passé grand-chose depuis que j’ai quitté la salle. Mais plusieurs personnes avaient disparu mais je ne cherchais pas à savoir pourquoi. Direction le bar, Chase prend une bouteille dans ses mains et en prend une grosse gorgée. Pour me la tendre après lui. Je regarde la bouteille, me demandant si c’est une bonne idée. C’est quand mon prochain examen médical? Je sais même plus. Enfin bon ça me fera pas de mal de boire un peu. J’ouvre la bouteille et la porte à ma bouche, le liquide translucide coule dans ma gorge lentement, me brûlant intérieurement et je pousse une gémissement de plaisir. Ça faisait longtemps que je n’avais pas bu quelque chose d’aussi fort. La musique ne me plaisait pas mais j’avais pas vraiment envie de la changer. J’avais la flemme… Non j’avais juste pas envie, j’avais envie de rien. Mis à part de ne plus rien ressentir ce que je ressentait. Mon cœur était comprimé, j’avais envie de pleurer, mais je ne voulais pas pleurer pour lui. Pas pour Sacha. Pas pour celui que j’ai tant aimé. Et qui ce soir m’avait trahit. Il m’avait pourtant dit qu’il m’avait choisit, qu’il essayerai de l’oublier. Je me met une baffe mentale. Arrête de penser à Sacha, la tu es en compagnie de Chase celui qui est devenue ton meilleur ami. Et tu vas t’éclater et vous allez l’oublier à deux. Oublier Sacha, celui qui fait battre nos cœurs. Je fais une accolade à Chase.

- Je t’aime beaucoup Chase. Je veux bien qu’on passe ce cape ensemble. Je sais c’est pas facile. Ni pour toi ni pour moi. Encore merci Chase pour tout.

Je me défait de lui et lui souris avalant de nouveau une grande gorgée du liquide translucide et roule un joint avec ce qui me restait dans la poche. Une fois rouler je le porte à mes lèvres. J’ai envie de ne plus penser. Et ce toute suite. Mais c’est pas si facile que ça. Pourvu que j’ai pas l’alcool triste j’aimais pas ça. Et je voulais pas mettre Chase dans un état pire que dans l’état où il est. Je me dirige vers un coin de la salle ou j’ai pu mettre mon appareil photo. Je le vois et le prend. Je prend mon ami en photo, je le flash de toutes parts. Mais son sourire est drôlement amer. J’étais responsable de ça. Aller une bouteille pour noyer ses problèmes aussi nombreux soient-t-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: