Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:15

    Lorsque je passais devant Apollo et Elena, ce fut comme si j'avais été une véritable étrangère. Cependant, je ne me laissais pas impressionner. Après tout ils n'avaient qu'à roucouler. Voir Apollo aussi niais devant cette gonzesse me donnait une franche envie de lui mettre mon poignard contre la gorge pour le faire réagir, mais je me contentais de le faire briller, là, contre ma cuisse, attaché solidement à la lanière de cuir. Le poignard au manche d'ébène luisait à la lumière artificielle de la salle, et je ne voyais que trop de monde, ici. J'aurais mieux fait de rester couchée comme la plupart des jours de la semaine, mais Ange m'avait sorti, pour ce soir, à coup de pied au cul. Soit. Bref, lorsque je passais devant eux, il ne me fut accordé aucune attention, et finalement cela valait mieux. Je ne vis seulement que le regard d'une brune qui commençait déjà à se bourrer et une blonde au regard qui se voulait assassin, près de moi. Elle complimenta ma robe d'une voix sèche, et je me revis à travers elle. Voilà quelqu'un qui semblait ne pas avoir froid aux yeux, au même titre que moi. Je lui jetai un sourire glacial, mais je ne l'envoyais pas paître pour autant. Je la voyais déjà, cette fille, elle et moi trainant ensemble. Bonjour la partie de folie. On resterait assises sur un mur, une clope au bec, à critiquer tout ce qui passerait. Oui, si j'avais le temps, j'aurais pu m'en faire une amie, et même lui apprendre que toute vérité n'est pas bonne à dire, même si c'est pour faire chier. Très vite, beaucoup de personnes entrèrent. La tarée brune avec sa robe de merde, la Aliénore provocatrice du heu "suicide" de Farmer cadet, et d'autres. Je sentais que la blonde risquait de mal s'entendre avec Apollo, quant à Elena et sa maturité, on en parlait pas. Je décidais donc de nous éloigner, pour faire plus ample connaissance avec la jeune femme.

    "Merci. Viens, on bouge, j'ai couché avec ce type, sa nana et moi on fait pas très bon ménage."


    Lorsque je l'amenais vers le bar, je virais d'un coup de coude significatif la tarée près de moi. Cette fille m'avait l'air d'une puérilité frisant le ridicule. Non, vraiment, elle avait une tête de bouffonne. Je lui jetais un regard noir en lui arrachant la bouteille des mains. Ben ouais, merde, on venait à peine de commencer, on allait pas avoir une débile ronde comme une boule dès le début, ça n'était vraiment pas drôle. Il fallait attendre un peu pour pimenter cette charmante journée. Je voulais absolument rire un peu, mais pas tout de suite.

    "Oh, t'es priée d'en laisser un peu à ceux qui ont soif. Et va te changer, t'es ridicule."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:34

    La remarque de Barbie me fit sourire, mais apparemment elle ne plu pas à Lena. Pourtant, je la trouvais plutôt drôle, cette fille. Un peu arrachée du cerveau, sans doute, mais amusante. Le genre de personne que j'adorais taquiner.

    - Et toi c'est sur ta meuf que tu baves, c'est dégueulasse...

    - Bah si tu trouves ça dégueulasse, on te force pas à rester tu sais., lança Lena après avoir posé sa main sur son ventre.

    Je regardai Barbie partir sans un mot de plus, la clope au bec. Mais mon attention fut bien vite attirée par autre chose d'autrement plus intéressant... mon amoureuse ! ♥ Je me postai derrière elle et entourai ses épaules de mes deux bras, avant d'embrasser sa tempe, son cou, sa joue. Mais bon, ce petit manège ne dura qu'un temps. Elsa était là, quand même. Mes mains glissèrent le long du corps de Lena pour aller rejoindre celle qu'elle avait posée sur son ventre à peine plus gros qu'habituellement. Je murmurai à son oreille, avant de regarder sa meilleure amie.

    - Je t'aime, Lena... ♥ ... Alors, Elsa, qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu me surveilles ?

    Je lui adressai un gentil sourire, comme pour dire " Et si c'était le cas, je t'en remercierais bien bas, petit caporal ". Et ce surnom était affectueux. Après tout, même si elle m'avait énervé, c'était un peu grâce à elle que je serrais présentement Lena dans mes bras tatoués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:55

    Les gens commençaient à arriver, j'étais dos à la porte de façon à pouvoir voir les petites abeilles s'agglutiner autour de la table pour boire. L'envie me rongait, l'alcool j'aimais ça. Mais là, c'était pas vraiment possible. Soudain, je sentis des bras qui m'entouraient et une odeur familière et il m'embrassa dans le cou.

    Chérie ♥ J'aime la déco. Je suis assorti.

    Je souris, et me retournais légèrement de façon à voir mon amoureux. Il était torse nu, avec ses tablettes, et ses muscles qui ressortaient bien avec ses magnifiques tatouages et ses grandes épaules. Je me mordis les lèvres. Il avait un pantalon de cuir noir, ainsi que des chaussures noires aussi. Sa crête était dressée sur sa tête avec des mèches bleu éclair. Ses yeux était maquillés de la même couleur et ses lèvres de noir, comme à son habitude. Alors que je voulais l'embrasser, une fille arriva et demanda à Pollo en l'appelant Dracula, s'il avait du feu. Putain... Vraiment tout pour faire chier. Soit. Pollo sourit, se détacha de moi et prit son briquet dans la poche arrière de son pantalon, le tendit à la jeune fille habillée d'une robe entre le noir et le gris qui avait pincé une clope entre ses lèvres. Je n'avais pas écouté ce qu'il lui avait dit. Soit.

    Je vis Elsa qui s'approchait de nous, arborant un t-shirt des Pistols blanc avec leur fameux drapeau UK culte, suivis d'un jean noir (encore un peu grand pour elle) troué au genoux. Elle s'approcha de moi et me complimenta pour la déco, que j'avais bien respecté le thème. Et oui, en même temps, avec une meilleure amie fan des Pistols qui représentent entre autre l'anarchie, je ne pouvais que bien faire. Je la remerciais alors qu'elle détourna son regard vers la table remplie d'alcool.

    Pas d'alcool pour toi, ce soir. Sinon, plus jamais je viendrai à une fête avec toi.

    Tss, genre plus jamais elle viendra à une fête avec moi. Si je lui demande en faisant mes yeux doux, ça marche tout le temps. Sans exception. Par la suite, Sacha arriva. Enfin, j'avais fais l'ouverture seule... Il vint vers nous.

    Salut! Je suis sacha, c'est moi et Lena qui organisons. Bienvenue! Et surtout éclatez vous.

    J'entendis Pollo est la jeune blonde rectifier en disant "Lena et moi". Je souris, la politesse Sacha voyons. Je lançai un regard à Elsa. James arriva par la suite. Et quand Sacha partit, j'entendis Pollo rigoler.

    BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais c'est quoi ce gigolo ?! T'as des drôles de potes, chérie !

    Je rigolais avec lui, même si je tenais beaucoup à James. Je ne connaissais pas très bien Sacha, mais j'avais quand même passé quelques jours en sa compagnie pour préparer le bal. Il se tourna vers Elsa et la blonde dont je ne connaissais pas le nom.

    God, les filles, arrêtez de baver comme ça !

    Elsa ne relèverait sûrement pas. Ou se contenterait de soupirer et de passer sa main dans ses cheveux sûrement. Par contre, la blonde releva.

    Et toi c'est sur ta meuf que tu baves, c'est dégueulasse...

    Je regardais la fille dans les yeux. Mon ventre me faisait terriblement mal. Je mettais ma main dessus, et dit à la jeune fille en souriant :

    Bah si tu trouves ça dégueulasse, on te force pas à rester tu sais.

    Bon, Elsa m'avait interdit de boire de l'alcool, mais elle par contre avait le droit. Je savais très bien ce qu'elle me dirait, mais je voulais justement qu'elle s'amuse à cette fête. Ce pourquoi je lui avais demandé de venir. Le thème anarchique devait lui plaire, alors je ferais tout pour qu'elle s'amuse, même si elle préferait garder un oeil sur moi toute la soirée. Mais non, Elsa, ça va pas se passer comme ça. Je suis assez grande maintenant ! Et puis, même si Pollo risque de se bourrer la gueule, il sera là lui aussi. Et puis c'est pas moi qui risque de boire quelque chose alors que je suis enceinte. Quand même. Je lançai un regard amoureux à Pollo. Ma main était toujours sur mon ventre, mais la douleur ne passait pas, je le caressais doucement sur mon grand t-shirt. Je sentais des légers coups, tout petit, mais je les sentais énormément. Je m'approchais de Pollo et pris sa main pour la poser là où ça bougeait. Quelle réaction aurait-il ? Je lui lançai un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:21

- Alors, Barbie, on vient faire la fête ?

- Ta gu... commençai-je mollement à répliquer, en haussant les épaules. J'avais tiré une latte après que David Bowie version hard-rock m'ait allumé ma clope. Ne relevant pas le surnom qui pourtant aurait pu me déplaire, j'avais juste envie de lui répliquer "QUELLE fête?" au vu de l'ambiance, mais tout d"un coup une vague de gens se déversa dans l'antre pseudo-anarchique et offrit par la même occasion un nouveau spectacle à mes yeux désabusés.

Le mec qui se présenta comme étant l'organisateur avec Léna - la meuf de Dracula - avait une tenue pour le moins exubérante, et son apparition me fit sourire. Sourire méchamment. Il y avait des fois où la puissance de la décadence humaine me faisait rire. A d'autres moments elle pouvait me faire pleurer - mais pas ce soir. Ce soir j'avais envie de mordre tout le monde, et c'est emplie d'un humour grinçant que je dévisageai Sacha et son cul à moitié à l'air se faire peloter par son mec - qui dans le genre surprotecteur n'avait pas l'air mal. Mais si je souriais d'un air moqueur, tout en fumant tranquillement ma cigarette, ce n'était pas que le spectacle me dérangeait, au contraire. J'aimais bien les gays, parce qu'il y avait toujours des gens qui ne les aimaient pas et qui avaient alors des attitudes ridicules à crever de rire, ou qui parfois lançaient les hostilités, et moi assister aux bastons avec un peu de popcorn, c'était un de mes grands kiffs. Voir le mal, faire le mal, tout cela dictait ma vie, à présent.

Surprise, je m'entendis reprendre d'une voix blasée :

- Lena et moi.

Alors que Dracula prononçait ces mêmes mots :

- Lena et moi.

Nous partagions apparemment le même goût pour le respect de la grammaire. Je lui lançai un regard assassin, tirant plus fort sur ma cigarette. Puis je soufflai un peu vers le haut, voilant mon regard par quelques volutes de fumée grise. Je n'aimais pas qu'on dise la même chose que moi au même moment - je trouvais que c'était toujours un moment dérangeant, comme la preuve que finalement, nous n'étions pas uniques, nous n'étions que des pantins, que des pauvres ballons de baudruche que n'importe qui d'un coup d'ongle, bam!, pouvait éclater.

- God, les filles, arrêtez de baver comme ça !

Nouveau regard exaspéré. Nouvelle envie de vomir quand je le vis enlacer sa meuf et l'embrasser de nouveau.

- Et toi c'est sur ta meuf que tu baves, c'est dégueulasse...

Pour moi l'amour n'était qu'une illusion comme tant d'autres, et si au fond de moi j'aurais aimé que l'amour existe, je n'y croyais pas, et depuis longtemps. Je n'avais pas eu spécialement d'expérience déchirante en la matière mais j'avais des yeux pour voir; qui plus est, si aimer signifiait s'offrir corps et âme très peu pour moi - je n'avais plus d'âme depuis longtemps corps, de ce fait, n'était qu'une pauvre coquille vide. Tu parles d'un cadeau.

Il y avait certes plus d'animation, mais je me faisais toujours autant chier. A vrai dire un intense sentiment de lassitude s'était emparé de moi, ce qui, avec toute la haine qui brûlait dans mes veines, ne faisait vraiment pas bon mélange. Il se pouvait très bien que j'explose et dans ce cas les étincelles que je produirais ne seraient pas forcément jolies à voir. Je jetai ma cigarette, l'écrasai d'un coup de talon, en tirai une nouvelle, la coinçai entre mes lèvres puis l'allumai. Je sentais que cette soirée allait être riche en tabac.

"J'aimerais passer, alors si tu pouvais enlever ta main du postérieur de ton mec, ça m'aiderait, tu vois... après tu fera ce que tu voudras quand j'aurais rejoint le fond de la salle."

Cool, un peu de piment dans cette fête anarchique et pourtant tellement dans les règles... Il ne manquait plus que la coke circule sur les tables... La voix d'une fille, sèche, interrompit le cours de mes pensées. La fille en question, dans une longue robe moulante de cocktail, absolument tout sauf rock'n'roll, venait de 1) perturber les effusions d'affection des deux mecs et 2) faire son entrée avec un regard à peu près aussi meurtrier qu'une armée de mitraillettes. D'emblée, cette aversion pour l'amour dégoulinant et son air excédé me plurent, tout comme sa robe complètement hors des règles du jeu.

- Cool, ta robe, lui glissai-je au passage, toujours adossée au mur, la clope au bec. Mes propos n'étaient pas ironiques mais je ne doutais pas que mon attitude des plus nonchalantes puisse les faire passer comme tels. Mais alors là, je m'en carrais le cul. Cette meuf je ne la connaissais; elle me croyait tant mieux, elle se vexait tant pis.

Un nouveau cri - décidément - me fit tourner la tête. Une espèce de poupée rose venait de se faire un petit cul sec et avait crié "vive les mariés!" de la façon la plus normale du monde. Bal des anarchistes? Bal des tarés, ouais. Si on m'avait envoyé à Wynwood pour que je me refasse une santé mentale, c'était râpé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:13

Le bal des anarchistes, je m'étais inscrite sans y penser, mais aujourd'hui je regrettais de m'être inscrite, je ne voulais plus y aller. Je me leva difficilement et pris une douche, ensuite de partie en ville, à Miami, s'il y avait une fête, autant qu'elle soit réussie... Je partis acheter quelques bouteilles d'alcool, j'avais de l'argent, autant qu'il serve pour quelque chose de bien... Je rangea le tout dans la limousine et demanda à mon chauffeur de m'emmener chez mon ex, c'était un bon dealer... Je n'y resta pas longtemps et descendis avec un sachet bien plus gros que celui que je devais avoir... Je rentra alors à Wynwood.

Arrivée à l'internat, je monte directement dans ma chambre, je sors le tout de mon sac et pose la drogue sur mon bureau, un mini frigo installé dans ma chambre tourne, je range les bouteilles fraichement achetée dedans, qui rentrent avec peine dedans, il y a maintenant cinq bouteilles dans le réfrigérateur. Je regarde l'heure, j'ai encore au moins trois ou quatre heures, je m'allonge sur mon lit, je met un réveil pour dans deux heures. Puis je m'endors, deux heures plus tard mon réveil sonne, je me lève et m'allume une clope, j'ouvre mon placard et cherche des habits assez décalés, j'en ai tellement, je me ballade en string et soutif dans ma chambre, je vais dans le placard de ma colocataire -qui est le mien maintenant- et l'ouvre aussi, elle trouve enfin son bonheur, un jean, éclaboussé par de la peinture fluorescente, déchiré de partout, quelques fois une pince à nourrice se fait voir, et les chaînes dominent, les chaînes descendent jusqu'à mes genoux, je prends un corset, je le serre derrière puis vais dans le couloir, je demande à quelqu'un que je ne connais absolument pas, cette personne me serre un peu plus le corset et me l'attache.

Je viens de ranger mes bouteilles et toute la drogue que j'ai dans mon grand sac, je met mes talons et sors de la chambre, je descend les escaliers doucement, une clope dans la bouche, que j'allume arrivée en bas des escaliers, je traverse la cours pour arriver au bâtiment des anarchistes. Je rentre, mes talons claquant contre le carrelage, la salle était totalement plongée dans le noir, seul un champignon fluorescent en pleins milieux de la salle. Je vais poser mon sac dans un coin de la sac puis me dirige vers tout le monde, je remarque que la plupart du monde me regarde, je me rappelle que j'ai mis mon jean avec la peinture fluo. Je vais m'assoir dans un coin et attend, je ne sais pas pourquoi je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:19

    Subtile discrétion dans une boite noire, nouveauté et déception dans une salle aux miroirs. Tout le monde se ressembleras et seras pareil en voulant être différent, le déhanché des petits putes et la danse des paons, je les imaginais de ma chambre en train de virevolter et prendre de l'élan pour mieux sauter... Ou ce faire sauter. Le tout dans une ambiance rock qui se voudra original. Pathétique petit paons, l'heure de la chasse est ouverte. Pourquoi avais-je décidé d'y aller? Faut-il une raison à tout? J'avais envie de faire chier, mais surtout de me défoncer, et une soirée anarchiste rime avec alcool drogue et sexe à gogo, les deux premiers, je les voulaient, le dernier, j'en ai besoin et je le subirais. J'ai ris en voyant les affiche dans tout le lycée et les petite frimeurs qui disaient qu'il y allait alors qu'on ne verras pas leurs sales gueules. Ils ont trop peur, trop peur de la différence. Certain disent que je suis un monstre. Haha. Le monstre va aller bouffer du scandale. Espérons des bastons bien juteuse, le goût du sang me manque, son odeur aussi. Tandis que mon corps nu s'étale sur le miroir, je ne peux m'empêcher de me trouver belle, le corps fin, les formes harmonieuses, mes cheveux longs détachés qui m'auréolent. Un sourire sur les lèvres je caresse mon corps comme l'aurais fait un amant, les lèvres, le menton, les seins, puis de plus en plus bas. J'ai vraiment besoin d'un amant d'un soir. Qui sais, mon décolté fera peut être tremblé un jeune homme ou une jeune femme? Tous ces gens sensés accepter ma différence m'accepteront-ils? J'ai choisis ma confrérie par défaut, les artiste pour mes toiles, mes sculptures et mes textes. Mais les Stigma mu me ressemblaient aussi. Mais que valent-ils derrière leurs allures de badboy et de badgirl? Sont-ils vraiment... différent? Nous verrons ça ce soir. Déjà, les atours, je ne veux pas passer inaperçue. Les costumes les plus répandue, le motard où le rocker. Les antipodes? Hum, plein de chose, ma garde robe est bien assez garnies. La robe de mariée à ma mère seras parfaite. En plus d'être facile à enfiler, elle est... imposante. De quoi cacher bien des choses en dessous. Je commence par enfiler le haut, blanc et fendu sur les côtés, plein de perle et de rubans roses. Ensuite vient le tour de la jupe puis de la robe elle même, le tout en blanc et rose, une longue trainée qui me suis comme un petit chien. Ensuite me maquillait dans un dégradé de paupière, gris argenté à rose pâle. Les lèvres recouverte d'un rouge à lèvre couleurs chair. Je suis prête, faisant retombé le voile sur mon visage, je ferme la porte de ma chambre et me dirige d'un pas mesuré vers la escalier la descente ce fait sans chute. Sortie du dortoir, je suis placé devant le roserais, des roses rouges. PAR-FAIT. Avec la lame coincée dans ma jarretelle, je me coupe un bouquet bien épais puis reprend mon chemin. J'entends les guitares saturées d'ici. Lentement et gracieusement, je pénètre dans la salle et pose un regard supérieur sur l'assemblée, fixant et détaillant tout le monde avec insistance, on se serais cru dans un film de mauvais goût, ils se ressemblaient tous. Sauf une. Une magnifique fleure rouge en robe de cocktail de la même couleur. Elle seule à retenue mon attention. Eux ne m'ont pas encore retenue grâce à mon voile. Je m'approche du « bar-champignon » d'un pas léger et dansant. Saisissant la bouteille de téquila à plein main, je me l'enfile dans la bouche avalant la moitié du litre et demi pour finir en criant:

    _ Vive les mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:01

    Barbie n'eut même pas le temps d'en placer une qu'un type débarqua. Encore un briseur de burnes, allons bon. Quand allais-je pouvoir saluer Lena de manière correcte, bordel. Je ne fis pas tout de suite attention à lui, rangeant mon briquet. Quand je relevai les yeux, j'aperçus une bagnole garée en plein milieu de la salle. Cool. J'allais pouvoir monter dessus et exploser le capot, haha. Je me sentais d'humeur à tout casser, ce soir. Il avait amené avec lui une bonne dose d'alcool. Parfait. Je me tournai tout à fait vers Lena et le gars... quand je vis qu'Elsa nous avait rejoint. Discrète, la fille. J'avais rien vu.

    - Salut ! Je suis Sacha, c'est moi et Lena qui organisons. Bienvenue ! Et surtout éclatez vous.

    - Lena et moi., rectifiai-je d'instinct.

    Et la politesse, gamin ? Je l'observai plus attentivement. Des oreilles de lapin, une belle gueule, un collier de chien auquel pendait une laisse, une blouse improbable pleine de sangles et un boxer en latex souligné par une paire de santiags. Bon... Je peux rire, ou...? Nan, sois gentil avec les amis de Lena... Mais quand il se retourna pour partir vers le centre de la pièce, ce que je vis me fit mourir de rire. DEUX TROUS SUR SES FESSES ! Gosh'.

    - BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais c'est quoi ce gigolo ?! T'as des drôles de potes, chérie ! Je me tournai ensuite vers Briony et Elsa, souriant aux deux jeunes filles. God, les filles, arrêtez de baver comme ça !

    J'entourai les épaules de Lena de mon bras, avant de poser un baiser sur sa tempe. Le salut était foutu, tant pis pour ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:08

    Il fallait que j'aille à ce bal.

    Pour moi c'était une question de vie ou de mort... je n'aimais pas danser, mais au moins il y aurait plein de gens à emmerder, et je me sentais d'humeur à emmerder les gens. Qui sait si Elena se pointait, on pourrait peut-être faire un petit scandale ? J'étais habituée aux petits scandales. J'ai toujours adoré les petits scandales. Me souvenant de mon karaoké avec Lancelot, j'avais grandement envie qu'il se pointe. On dit même qu'un prof viendrait à la soirée. Eh ben oui, quoi il a le droit après tout non ? Pour nous surveiller. Je priais pour que ça soit pas cet espèce de connard de Farmer, parce que lui je l'avais bien dans le collimateur depuis le coup des salles de cours dévastées. J'avais dû réparer les dégâts, et croyez moi, c'est pas donné, de payer tout ce que j'avais dévasté. Mais après tout je n'avais rien à faire de mon fric alors je m'en foutais pas mal. Ce soir là, j'avais décidé de ne pas m'habiller comme d'habitude. Je voulais faire tache avec l'environnement. Je prévoyais bien une ambiance de gros rock, de trucs pétés et de posters trash partout, un manque d'originalité totale, quoi. Alors j'avais décidé de me démarquer de tous ces petits cons qui arriveraient en jean déchiré. Le matin, j'étais partie dans les quartiers chic de Miami, m'acheter une robe de cocktail. La première fois de ma vie que je m'achetais une robe de cocktail. Rouge, moulante, pourvue d'une seule bretelle et fendue tout le long de ma jambe, j'avais fait de mon corps encore bourré de cicatrices, un corps de véritable princesse. Mes ballerines rouges s'accordaient parfaitement avec la robe, quand à mes cheveux, n'en parlons pas, je venais d'en refaire la teinture. J'avais retiré tous les artifices que je mettais d'habitude, à savoir les rubans, les clochettes, les frisettes, de manière à ce que mes cheveux tombent en cascade rouge sur mes épaules, légèrement ondulés, et brillants de vitalité. Maquillage simple, je n'avais pas dessiné de coeurs sous mes yeux, mais un trait noir d'eye liner me faisait de véritables yeux de félin. On allait bien se foutre de ma gueule, mais c'est fou ce que j'aimais être différente. Là, ils allaient tous me ressembler au quotidien, et c'est moi qui allais être la "normale" d'une soirée, soit la "différente" comme d'habitude. Mais putain, que j'aimais ça.

    Robe :
    Spoiler:

    Lorsque j'entrais dans la salle, je compris que je faisais vraiment tache avec l'environnement. C'était comme je le croyais ; trop prévisible, donc nul à chier. Je sentais que cette fête n'allait pas être de tout repos, mais si Lancelot venait on allait peut être pouvoir s'amuser un peu, tous les deux. On pourrait foutre un petit bronx. Mais pour l'instant il n'était pas là. Il y avait déjà beaucoup de gens, et j'avais peur d'être à la bourre. Voyons voir. Je remarquais tout de suite le gay de l'audition, au bras d'un autre gay sans doute, ce qui me provoqua une moue méprisante. Je vis tout de suite que ce mec était un faible. Sinon il serait pas sorti avec ce mec par dépit amoureux. Je savais ce qu'on pensait de moi, également. Pour l'école, j'étais à présent une folle et une trainée, qui avait couché avec un mec casé, et qui avait écarté les cuisses dans les douches par consolation. La veille, un jeune homme m'avait demandé combien je prenais pour la nuit, au détour d'un couloir. Je l'avais brutalement poussé contre un casier et avait dégainé le poignard que je gardais toujours bien attaché contre ma cuisse. Plus personne n'était venu en face m'emmerder mais j'avais reçu des menaces dans mon casier et des insultes dans les couloirs bondés de monde. Je m'en fichais pas mal. J'assumais parfaitement ce que j'étais. Ces imbéciles ne savaient même pas à quoi ils se risquaient, avec moi. Parce que si j'en chopais un, il rentrerait chez lui enfermé dans une boite d'allumettes. Je terminais mon petit tour de scène, mais je ne reconnus personne...

    Oh putain, si.

    Ils étaient là. Tous les deux. Apollo la tenait dans ses bras, et cette garce lui souriait avec autant de gentillesse que ça me donna aussitôt une nausée monumentale, que je calmais en détournant le regard. Je ne devais pas me dégonfler, devant ces deux là. Il fallait que je me calme. Je ne devais ni crier, ni sortir mon poignard, ni casser un truc, rien. Je ne leur donnerai pas ce plaisir. Aussi je fus obligée de leur passer devant pour aller au fond de la salle, mais même si en moi quelque chose me hurlait de dégainer ma lame et de l'enfoncer dans le foetus de cette nana, je restais calme. Il n'y avait qu'Apollo qui pouvait voir que malgré mon apparence de femme élégante au milieu d'une troupe de sauvages, même si je n'avais jamais été aussi désirable que ce soir là, intérieurement le démon mourait d'envie de sévir comme l'année passée. Lui seul pouvait voir que mes bras s'étaient crispés contre mes cuisses, que ma machoire semblait ne plus jamais vouloir s'ouvrir, qu'une veine battait dangereusement de colère sur ma tempe. Je lui jetais un regard, un regard de glace, un regard qui se voulait à la fois le transpercer et lui montrer ce qu'il perdait, tandis que je levais à peine les yeux sur Elena, ne regardant qu'un bref instant son ventre d'un air des plus méprisants. Sale gamine, pensais-je. Mais je me devais de rester de marbre. Je continuais mon chemin, sans me retourner. Apollo ne se douterait de rien. Ce n'était pas le moment de faire le bordel, tout de suite. J'attendais le bon moment. Mais quand il serait là, il allait regretter d'avoir choisi cette garce à ma place.

    M'allumant une cigarette, je bousculais le couple de charmants gays, et leurs fis face avec agacement.

    "J'aimerais passer, alors si tu pouvais enlever ta main du postérieur de ton mec, ça m'aiderait, tu vois... après tu fera ce que tu voudras quand j'aurais rejoint le fond de la salle."

    Oups. On dirait que ma cigarette allumée avait brûlé l'avant bras de mon ami Sacha. Haha ! Haha ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:33

Aujourd’hui avait lieu le bal des anarchistes. La fête que Sacha et Lena avait préparé tous les deux, ce qui m’avait empêcher de voir mon amant. J’étais donc impatient de m’y rendre pour voir ce qu’il avaient tout les deux faits. N’ayant jamais organisé de fête je ne savais pas le travail qu’il fallait fournir pour que ce soit une réussite parfaite. J’étais passé chez le coiffeur pour couper un peu mes cheveux et les mettre en pétard. J’avais enfilé un jean noir, une chemise de la même teinte enfin un peu plus clair, une paire de converse encore de la même couleur, un ras le cou de couleur noir et pour ajouté une touche qui ferais certainement fondre mon brun un coup de khôl sous les yeux et j’étais parfait. Bon certes j’avais mis environ deux heures pour paraître différent mais tout en restant moi-même. Un dernier coup de laque dans les cheveux, mon long manteau noir et je sors de ma chambre avec mon paquet de cigarette et un briquet. Je suis sur que je trouverais quelque chose d’autre à fumer là bas. C’était bien un bal de rebelles. Donc à tous les coups je trouverais quelque chose. Je respire un grand coup. Et descend les cinq étage, vivement que j’emménage avec Sacha. Je souris à ma pensée. Je prend un bol d’air avant de me diriger vers le bâtiment de la confrérie de mon cher et tendre. Il faisait beau, même chaud et il faisait encore jour. J’aimais pas vraiment aller faire la fête quand il fait encore jour mais je ne voulais pas non plus être en retard. Quoique ça irait parfaitement bien avec le rôle des anarchistes. Ne pas tenir compte des règles ou de lois. Je ne pense pas que cette confrérie me correspondait réellement, je n’avais jamais douté à mon appartenance aux artistes. J’étais comédien et photographe plutôt bon donc oui j’appartenais réellement aux artistes. Arrêtes donc de t’envoyer des fleurs James… En même temps si je m’en lance pas qui va me les lancer? Et bien pas grand monde… Arrête donc de penser James et va à cette fichue soirée. Pourquoi fichue elle n’était pas fichue puisque Sacha allait être là. Un sourire naquit sur mes lèvres, le bal des anarchistes on peut faire ce qu’on veut, la soirée promettait d’être chaude. Je ne savais pas qui était là, je supposais que Pollo allait être de la partie c’est quand même le petit ami de Lena. Je pourrais aller discuter avec mon amie cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. D’ailleurs maintenant que j’y pense beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois, je n’étais plus avec Samus, et je me retrouvai avec Sacha. À plus je m’approchai du bâtiment et à plus j’entendais de la musique résonner. C’était pas plus mal au moins on était dans le bain directement. Heureusement que ce genre de musique ne me dérangeait pas parce que sinon passé une soirée dans un monde qui m’est totalement inconnu. J’aurais été mal barré. Je regarde droit devant moi. Et m’allume une cigarette avant d’entrée dans le bâtiment sans l’éteindre bien sûr on est chez les anarchistes ou on l’est pas. Tout avec style j’entre dans le bâtiment, une voiture était garé en plein milieu de la salle c’est quoi le délire, à tous les coups c’est mon cher et tendre qui à décidé d’être anarchiste et ce jusqu’au bout. En parlant de lui je le vois au loin, il se tourne vers moi et là j’explose de rire non mais c’est quoi cet accoutrement ridicule. J’hallucine. Il avait revêtit un manteau lui aussi noir. Je ne bouge pas observant la décoration superbe qu’ils avaient réussit à merveille, du noir, des couleur flashy et encore du noir. Enfin bon j’observe autour de moi, j’espère que je ferais l’effet escompter à mon amant. Je m’étais fait beau pour lui. J’aperçois Lena avec son stupide copain. Je ne sais pas pourquoi je le traitais de stupide après tout je ne le connaissais pas plus que ça. Mais lui ne pouvait pas me blairer, je n’avais pourtant rien fait. J’irais lui parler ce soir si je suis bourré et complètement défoncé. Je le trouverais peut être marrant. Sinon je ne connaissais personne d’autre. C’était pas plus mal au moins je pourrais m’afficher avec Sacha… En parlant de Sacha, je tire une latte ou deux lattes et je m’avance vers lui tout sourire. Le prend par la taille.

- Bonjour beau brun! J’espère que tu n’enlèveras pas ton manteau ce soir. Ça m’appartient dis-je en lui touchant les fesses et en l’embrassant passionnément.

On était au bal des anarchistes. Alors pourquoi me priver de lui donner un baiser alors que ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu. J’étais sérieux malgré mon sourire, je ne voulais pas qu’il se fasse ploter par n’importe qui. J’étais jaloux quand il s’agissait de Sacha et donc je ne suis pas sûr de me contrôler si quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:57

[désolé, ce texte est merdique]


This Is The New Shit

    Saturation, abnégation, damnation, scarification, décalage et musique qui pète. Soirée des sigma mu. Lena avait, avec mon aide, préparé un décors par-fait. Le cube qui nous servait de salle étai noir, tout noir, de partout. Mais le mieux, c'était les taches de peintures flashies éclaboussée de partout et les magnifique fauteuils détruits. Ce décors c'est le rêve. Tout donnait à l'atmosphère une ambiance noire et saturée, profondément rock'n'roll. La meilleur partie du décors c'est le gros pouf en forme de champignon rose tagada avec des point bleu fluorescent et un tronc vert acidulé. Un décor superbe. J'en suis fier, on a bien bossé. Une foi le décors plus ou moins installé, il manquait juste les finition, je m'éclipsait, j'avais... des « choses à faire ». Tout d'abord les fringues: Arrivé à ma chambre je souris et m'habillais, Tout d'abord, un haut en latex noir d'où pendent 2 chaines, plein de sangles et de fermeture. Ça me serrais un peu mais j'en m'en foutais. Le haut dévoilait mes abdominaux musclés s'arrentant aux niveau des première côtes et ouvert au milieu avec des ficelle à la manière d'un corset pour exhibé mon torse. Si je suis fier d'une chose, c'est bien de mon corps. Le bas n'était rien d'autre qu'un caleçon moulant en latex lui aussi, avec deux gros trous ronds au niveau des fesses. Avec ça j'enfilais des santiags et un collier de chien avec une laisse. Auréolant ma tête d'une paire d'oreille de lapin et mon arrière train d'un pompon, je me regardais dans la glace et essayais d'imaginer la tête de James, sur le moment, je fut pris d'un fou rire, que j'eus du mal à calmé. Pour finir , je réunis dans une valise de quoi rendre cette soirée inoubliable, d'abord, une bonne dose de whisky et de téquila, quelques bouteille de vodka, ensuite d'autre choses moins soft: herbe et résine. Dans la petite salle ou nous faisons cette « réception », l'air serais saturé de bien des choses. Les pauvres petits étudiants fils a papa qui ne sont pas des sigma et qui sont venus seront bien accueillis. Enfilant un grand manteau noir, je me glisse avec tout ça jusqu'à ma voiture, je pose dedans la valise et mes oreilles puis me dirige vers le centre de Miami. Je déniche ce que je cherchais ou plutôt qui. Un pote qui a du matos sono surpuissante, table à mixer, groupes électrogènes etc... je branche la sono, lance le disque met le son à fond, me bouche les oreilles et fonce jusqu'au bâtiment au son de this is the new shit, de Manson. Cliquer ici. La musique gueularde tambourinait a en faire trembler toute la voiture. Traversant le campus (réveillant tout le monde au passage) je fonçais à l'intérieur de la salle avec ma caisse sans éteindre la musique, tout les monde se tourne vers moi, il y a déjà un peu de monde. J'ôte le manteau, remet mes oreilles et sors de la voiture avec la valise, je l'ouvre, et sors les bouteille que je pose dans les trous prévus à cette effets sur le champignons géant, la drogue elle, je la met dans un coin de la pièce et le cache avec un pouf. Tout est près et je suis arrivé, j'attends James. Il y a déjà Lena, bien sur, son magnifique puck-goth de petit copain, Apollo de son nom qu'il porte à merveille. Avec eux, un petite sigma que je connais mal, Briony je crois. J'aperçois Lucy, une autre consœur que je ne fréquente pas habituellement. Oh! Près de Lena j'aperçois la fille du toit: Elsa, je ne l'attendais pas ici. Attendons les autres invités avant le discours de « bienvenue ». Me servant un vers de téquila, je me dirigeais vers Lena Pollo et Briony,

    _ Salut! Je suis sacha, c'est moi et Lena qui organisons. Bienvenue! Et surtout éclatez vous.

    Saturation et folie. Danser et tout péter. Voilà notre credo.

    James à intérêt à se presser.


    THIS IS THE NEW SHIIIIIIIIIIIIIIIIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:17

Il y a pas si longtemps que ça, environ deux jours, alors que nous étions assises côte à côté, Elena m'avait parlé du bal qu'allait organiser sa confrérie, les Sigma Mu. God. Ca sonnait bizarre parce que, un bal chez les rebelles bah... c'était pas un bal quoi. Une fête, encore ça pouvait passer. Bref. Le fait est qu'elle voulait que j'y vienne, à son stupide bal. Alors qu'elle sait très bien que je déteste les fêtes et autres endroit qui concentrait du monde à en crever de chaud. Et puis, l'alcool qui coule à flot... Très peu pour moi. Jamais je ne boirai d'alcool. Jamais. Je ne veux pas finir comme mon connard de paternel, et ça, personne ne pourra rien y changer. Enfin, le but n'est pas là. J'avais bien sûr refuser l'offre d'Elena, jusqu'à ce qu'elle me fasse son regard de femme enceinte hyper émotive. J'ai soupirer et accepter, finalement. Bon, au moins, je pouvais avoir un oeil sur elle, lors de cette soirée. Je sais pertinemment qu'alcool, et autres substances illicites pour des jeunes de notre âge seraient présents à cette maudite soirée, et qu'Elena n'y avait pas le droit. Je voulais pas qu'elle fasse de conneries.

Bref. Le truc "positif" dans cette histoire, c'est le nom du bal. Enfin, positif... Ca dépend. "Le bal des anarchistes." God. Anarchie. J'aime ce mot. Il m'évoque tellement de choses que j'adule : Les Sex Pistols, Sid Vicious, le punk, God save the Queen, Anarchy in the UK, la musique, l'Angleterre, mon nom... Bon, le nom de ce bal était quand même très évocateur. Ca serait le bordel, à cette fameuse soirée. Bien sûr, il fallait s'habiller en conséquence. C'était un problème pour moi. Mes quelques fringues Vivienne Westwood, un tee-shirt des Pistols, mes vieilles converses en toile déchirées et un vieux jean feraient largement l'affaire. J'allais très légèrement me maquiller pour l'occasion, chose plus que rare. Mais la seconde chose qui me motivait, secrètement, c'était que, comme le bal était organisé par les Sigma, Aidan serait peut-être de la partie... Bizarrement, ce mec m'attirait. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Et ça commence sérieusement à me perturber, cette histoire...

Enfin. Quelques jours s'étaient écoulés depuis la journée à l'hôpital avec Chase, et l'annonce de la grossesse d'Elena. J'étais toujours aussi maigre, mais j'avais repris un peu de couleur, et j'étais presque plus malade. Je toussais un peu de temps en temps, mais j'avais plus de fièvre. Et là, il était à presque vingt et une heure, et j'étais quasi-prête à descendre dans la salle des Sigma. Je cherchais désespérément mon pendentif Vivienne Westwood. Je soulevais quelques bouquins, et autres. Puis, je regardais le seule endroit où je n'avais pas fouillé. La boite à musique était tranquillement posée sur ma table de chevet. Je détestai ouvrir cette boite. La dernière fois, c'était quand il y avait Elena.

Je m'avançai et m'assis sur mon lit avant de prendre la boite. Je l'ouvris et en extirpai le pendentif qui était bien là. Je la refermai rapidement, sans que les premières notes de musique n'eurent le temps de s'envoler. J'enfilai la pendentif et passai devant le miroir. J'arborai mon grand tee-shirt blanc avec le portrait de la reine masqué par le célèbre "God save the queen", par dessus un vieux jean noir, le moins grand que j'avais, troué au niveau des genoux. J'avais mis mes vieilles converses grises, avec la languette qui ressortait, dont les côtés étaient légèrement déchirés. J'avais maquillé mes yeux avec un peu de crayon et de mascara, mais ça se voyait presque pas. On voyait surtout mes cernes, en fait. Je soupirai, passant une main dans mes cheveux lâches. Je sortis de la chambre et descendis les étages du lycée jusqu'à ce que j'arrive devant la salle des Sigma. Je poussai la porte et la décoration me subjugua presque.

Totalement dans le thème de la soirée, je voyais des posters de Sid-mon-presque-idole et de son groupe. Des drapeaux américains et anglais déchirés pendaient aux murs. Une scène sur laquelle de grands amplis défoncés étaient posés avait été montée. Des clips et des vidéos de concerts de groupes de punk, tels que Cure ou les Pistols passaient sur un rétroprojecteur. Des vieux néons éclairaient la salle. Je voyais Elena, Apollo et une autre blonde vers le centre de la salle. Je m'avançai vers eux, mains dans les poches. J'en revenais toujours pas qu'Elena avait réussi à me faire venir ici. Elle était d'ailleurs radieuse, la grossesse aidant. Une fois à sa hauteur, je la complimentais :

« Bravo pour la déco, Elena. T'as bien respecté le thème. »

Je rejetai un coup d'oeil autour de moi avant de tomber sur la table où il y avait plus d'alcool qu'autre chose. Je redirigeai mon regard vers Elena :

« Pas d'alcool pour toi, ce soir. Sinon, plus jamais je viendrai à une fête avec toi. »

Bon, ok, y'a pire comme menace. Mais j'étais très sérieuse. Je jetai un regard vers Apollo. God. Lui aussi, il avait respecté le thème. Les gens commençaient à arriver. Et moi, je sentais mes mains se refroidir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:36

    Alors que je venais tout juste d'embrasser Lena dans le cou avec amour (♥), une voix s'éleva dans mon dos.

    - Dis-moi, Dracula, t'as du feu ?

    Bow'del, mais qui vient déjà faire chier ?! Bon... Au moins, ce n'était pas la voix d'Eris - je redoutais atrocement le moment où elle franchirait le seuil - et la question n'était pas particulièrement emmerdante. Si ce n'est qu'elle venait demander ça juste quand je saluais ma fiancée. Grr. Je me tournai pour observer la fille qui osait interrompre nos retrouvailles. Une blonde. Mal coiffée. Habillée avec une robe vaguement grise, vaguement noire, un peu décalée. Ses yeux étaient soulignés de noir, ce qui accentuait la colère qui en refluait. Hm. Charmant. Heureusement, le "Dracula" était là pour rattraper l'impression générale. Je souris, amusé. La blonde dégaina une clope, qu'elle coinça entre ses lèvres. Je lâchai totalement Lena, histoire de m'emparer de mon briquet, coincé dans la poche arrière de mon fut en cuir. Un zippo, souvenir de mon grand-père. Je le lui tendis, allumé, et elle alluma sa clope.

    - Alors, Barbie, on vient faire la fête ?

    Le ton de ma voix était mi-sérieux, mi-moqueur. Mais quand elle lèverait... très haut... les yeux vers moi, elle se rendrait vite compte de la lueur d'amusement qui brillait dans les miens. Moi aussi, je pouvais la jouer clichés... Et facilement, encore ! Il suffisait de l'observer. Tout à fait le style Barbie, mais repentie. Genre qui essaye de cacher qui elle a un jour été. Au vu de ses os qui saillaient un peu partout, je dirais, au pif, ancienne anorexique. Mais bon, je n'étais certainement pas là pour la juger. Bien au contraire. Je lui souris, attendant qu'elle termine d'allumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:07


Un putain de bal. C'était bien ma veine. A peine arrivée et les galères commençaient. J'en avais bouffé des bals, des soirées, des cocktails, ils avaient été mon pire cauchemar pendant plus d'un an, et voilà qu'à peine je ressortais la tête de l'eau, quelqu'un me foutait un coup de taloche pour que je replonge... C'est fini Briony, c'est fini...

De deux choses l'une : je pouvais ne pas y aller. J'avais le choix, après tout, merde. J'étais certes dans un pensionnat mais j'étais encore libre de mes mouvements. Donc, je pouvais tirer un trait sur ce 'bal des Anarchistes' - quelle blague - et rester bien tranquillement dans ma chambre, à l'écart de tous. C'était tout ce que je désirais. Mais voilà : la feuille blanche bien en évidence posée sur mon bureau, seule chose que j'avais sortie de mes affaires encore empaquetées, me faisait de l’œil. Et dans les multiples obligations il y avait petit d) doit s'intégrer à son environnement, doit participer à la vie du lycée et aux activités de groupe. Voilà. Merci Wynwood. Je vais aller à ton bal pourri.

L'avantage résidait dans le fait que de tous les états d'esprit possibles, celui de l'anarchie me convenait plutôt bien, puisque depuis ce matin j'étais dans une humeur massacrante, prête à bouffer la moindre personne qui ne me jetterait qu'un simple coup d’œil déplacé. En attendant, cela faisait presque une heure que j'étais assise mollement au milieu de mes nombreuses valises, et que je n'avais pas bougé le petit doigt. Le vide de ma désormais nouvelle chambre représentait parfaitement le vide de ma foutue vie, et je n'avais pas envie de le perturber. Ajoutée à cela une flemme monstrueuse, et le fait que je n'avais pas mangé depuis la veille au soir, mais bon, ça, j'avais l'habitude. Mais l'heure tournait, et il fallait que je me décide à bouger pour aller à ce satané bal plein de satanés gens que je ne connaissais pas.

J'avais autant envie de bien m'habiller que d'y aller sans faire aucun effort, et lorsque je contemplai mon visage devant la glace, j'hésitai encore longuement, incapable de prendre une décision, dans un état proche de celui de mollusque, avec pour seule volonté de dire un gros FUCK au monde entier.

' Tenues décalées exigées ', disait le flyer. Ah bah tiens, original. Plantée au milieu de mes valises non ouvertes, je me triturai une mèche de cheveux en passant mentalement en revue tous les fringues que j'avais avec moi. J'avais principalement du Dior, du Chanel, etc, alors pour les tenues crypto-anarchiques, on a vu mieux. Finalement, je pensai à une petite robe Chloé noire et grise, courte, faite de plein de bouts de tissus, à l'allure très rock'n'roll. Je l'extirpai d'une grosse malle, enfilai des collants déchirés, des petites bottines en cuir, la robe. Tout cela me prit moins de cinq minutes. Je laissai mes cheveux blonds détachés et ma frange en bataille, rajoutai du noir sous les yeux, et m'observai dubitativement. Je ne ressemblais à rien d'autres que toutes ces mannequins pomponnées, trop maigres, impersonnelles. Je me faisais froid dans le dos. Tant pis... Le passé reste au passé.

Évidemment en bonne nouvelle que j'étais, fatalement et bêtement novice en tout, je mis un bon bout de temps à trouver le chemin de cette fichue salle de bal, qui me faisait autant envie qu'un abattoir. Le pire de cela quand enfin j'aperçus l'endroit en question, c'est qu'il était tôt - la soirée commençait tout juste. Génial. Quitte à passer pour une tanche autant me perdre VRAIMENT et perdre un bon bout de temps, au moins. D'une pierre deux coups. Mais même pas. Je poussai un soupir, remis une mèche de mes cheveux derrière l'oreille, m'observai dans une vitre. Rien n'avait changé de mon look et de ma gueule, dommage. J'avais toujours l'air d'une pauvre petite fille triste avec ses 20 kilos tous mouillés et son mètre 75; heureusement mes yeux lançaient des éclairs et le maquillage noir duquel je les avais soulignés donnait plus d'intensité et de méchanceté à mon regard. Allez. Ce n'était qu'une fête pourrie avec plein d'inconnus débiles dans un endroit que je ne connaissais pas, après tout. J'en avais vu d'autre. J'avais vu pire....

J'entrai. Qui dit fête anarchique dit décors anarchiques. Réussis. Cool. En revanche il n'y avait que 4 pecnots - bonjour l'ambiance. Deux filles, un... un truc mec, une espèce de David Bowie des temps modernes, avec une crête improbable, très bien assorti au reste il fallait le reconnaître. Il y a quelques temps, j'aurais sûrement salué tout le monde avec un grand sourire, fait gentiment connaissance, mais plus maintenant. J'étais de trop mauvais poil, j'avais envie de faire ma bitch, ce dont je n'allais pas me priver. Pas loin de moi était le buffet, où, fatalement, il y avait à boire, et cela c'était bien joli, mais c'était sans compter le petit a) souligné en rouge sur mon foutu papier : PAS D'ALCOOL OU DE SUBSTANCES ILLICITES. (Ce qui ne précisait rien à propos du tabac, si comme moi vous cherchez toujours la petite bête). En même temps les choses auraient été nettement plus drôles. Ou pas. Parce qu'il me fallait bien dire quelque chose, je lançai cyniquement, par-dessus la musique :

- Super, l'ambiance.

L'une des filles portait un haut rouge sur un pantalon noir, et pour le simple plaisir de l'emmerder, j'eus envie de lui faire un commentaire sur sa tenue, mais ne voilà pas que Dark David Bowie venait de prendre l'autre fille dans ses bras et de lui faire un baiser d'un romantique à souhait. Les effusions d'amour me donnaient la gerbe, pouah. Ni une ni deux, je fis un pas vers eux et coupant court à leur intimité j'apostrophai le - très grand - jeune homme :

- Dis-moi, Dracula - il me faisait peur avec ses yeux cerclés de noir - t'as du feu?

J'avais sorti une clope de ma pochette et l'avais coincé entre mes lèvres. Bien évidemment j'avais du feu mais 1) je voulais les faire chier et 2) j'espérais un peu aussi qu'on me dise que fumer était interdit, pour avoir le plaisir de sortir mon propre briquet et de fumer en violant délibérément et avec délice un nouvel interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:29

    Un bal des anarchistes dans la confrérie de ma fiancée ? Hm. J'EN SUIS ! C'est ce que je me suis dis, quand j'ai vu les flyers... Sauf qu'après réflexion, une petite voix m'a soufflé que c'était peut-être un mauvais plan. Pourquoi ? Eris. Eris, Eris, toujours Eris. Eris Melody, où mon pire cauchemar et mon âme-sœur réunis ? C'est un peu près ça. Ce qui m'avait finalement décidé à venir ? Le fait qu'elle ait menacé de tuer Elena si elle n'avortait pas. Sans compter que l'éviter éternellement n'arrangerait pas les choses. J'avais longtemps hésité quant à mon choix de confrérie. Les Sigma Mu semblaient tous désignés pour moi... Mais j'avais toujours détesté les clichés. Et mes notes étant exceptionnelles, j'avais décidé de rejoindre une confrérie beaucoup plus tranquille, pleine de gens intelligents avec qui avoir des discutions intéressantes. Ma montre affichait 21h03. J'étais à l'heure, en bon petit représentant des Khi Omikron.Mais point de combo lunettes-loupes/bretelles pour moi ! Non, du tout...

    Je portais, pour l'occasion, un pantalon en cuir noir et une paire de chaussures de sécurité. Noires, massives, pointes en fer. Yeah. Ensuite ? C'est tout. Torse nu, je me trouve encore plus impressionnant qu'habillé. Mes abdos étant finement ciselés, mon corps recouvert de tatouages et mes épaules très larges, le tout ajouté à mes 2 mètres... Je fout carrément les jetons. Mes yeux étaient soulignés de bleu électrique en dessous et de noir charbonneux au dessus. Ma bouche, comme à son habitude, peinte en noir. Mes cheveux noirs eux-aussi, pour faire original, étaient dressés en crête, et j'y avais ajouté de grandes trainées bleu électrique. Le look d'enfer par excellence. Quand j'entrai dans la grande salle des Sigma Mu, je constatai avec plaisir que j'étais assorti au décor. Noir avec quelques tâches de couleur, punk-attitude à fond la caisse. Parfait. Je parcouru la salle des yeux et repérai très vite Elena (♥). Elle était super mignonne dans son tee-shirt trop grand pour elle. Elle tournait le dos à la porte. Sans doute ne m'avait-elle pas vu ? Doucement, je m'approchai, n'ayant pas de mal à le faire en silence vu la musique qui giclait des hauts parleurs. Mes bras s'enroulèrent autour de ses épaules et j'embrassai son cou.

    - Chérie ♥ J'aime la déco. Je suis assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:12

J'avais pensé à ce bal presque toute la journée. Étais-je impatiente,
intriguée ou me sentais-je mal à l'aise, peu à ma place ? Sûrement un
peu de chaque. C'était toujours assez compliqué pour moi de m'incruster
dans un évènement Stigma. Car même si j'en étais une, et qu'il ne
faisait aucun doute pour les autres membres de ma confrérie que j'étais
comme eux, moi, j'en doutais fort. Pourquoi, tout d'abord, étais-je
arrivée chez les rebelles ? J'en étais bel et bien une moi même, mais ce
qui me caractérisait surtout, c'était mon horreur face aux règlement,
mon esprit de contradiction et mon goût pour la liberté. Voilà. Et mon
envie de me démarquer, aussi. De n'être que moi, et puis c'est tout.
Mais, en observant autour de moi les décors osés des affiches, leur
façon de s'exprimer dans la débauche et la violence, je remettait de
plus en plus en question mon appartenance aux stigma ! J'avais trop
de...légèreté face à ces gens. Pas de futilité, certainement pas !
J'avais tout fait pour en effacer soigneusement la moindre trace. Mais
cette légèreté était plus dans mon attitude. Je voulais rester positive,
toujours n'en faire qu'a ma tête et pourtant rester hors du sombre.
Leur côté noir, je ne l'avais pas. Je découvrais qu'il me restait un
côté fragile et sensible que je camouflais derrière mon attitude rebelle
et forte. J'étais fragile et forte à la fois, mais les deux ne font pas
bon ménage, pas vrai ? Un jour... Mais peu importait. Pour l'instant je
ne voulais pas y penser. Pour une soirée, j'allais m'éclater. A fond.
J'allais être comme eux, avec les bons et les mauvais côtés des rebelles
endurcis. J'allais être une Stigma Mu à part entière. En avant la
musique !

Quoi qu'il en soit, j'avais eu l'intention de venir. Je
n'aurais ps raté cette soirée ! Et j'adorais danser. Cependant, je
n'avais pas fait dans le punk, ni le rock, ni le débauché, ni même la
gentille fille modèle. Je n'étais aucune de ces propositions. J'avais
simplement enfilé un slim sombre et une fine tunique d'un rouge sang
dans une matière mousseuse. Je m'étais maquillée les yeux de noir tout
simple, mais mes lèvres étaient colorés d'un pourpre sombre. A mes
oreilles pendaient une paire d'anneaux dorés. A mes pieds, de fines
chaussures noires à talons parsemées de minuscules petits clous gris. Au
moins, j'aimais bien m'habiller pour les soirées Stigma : pas trop
décontracté, pas trop habillé, juste ce qu'il fallait pour se sentir à
l'aise et pourtant spécial. Parfait.

Je regardais autour de moi.
Les gens commençaient à peine à arriver. Seule une brune était arrivée
avant moi : je savais simplement qu'elle s'appelait Elena et qu'elle
sortait avec ce garçon un peu fou et lunatique...Apollo, c'est ça ?
Quelque chose dans le genre. Autrement, je ne lui avais jamais vraiment
parlé..; Peut-être plus tard ! En attendant que l'ouverture soit
faite...j'avais bien envie d'un verre. Ok, je ne buvais presque jamais.
Et alors ? C'était bien un fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:24

Vous n’imaginez même pas le travail fournis dans la confection d’un bal. Avec le thème anarchique qui plus est. Je devais tout préparer avec Sacha, sous ses commandes, l’horreur ! Le rendu était tout de même pas mal… J’étais assez fière de moi, enfin, de nous.

La salle était grande pour commencer, donc il fallait occuper quand même un maximum d’espace. Les murs étaient noirs, de manière à pouvoir couvrir ce que nous voulons dessus. Mais pas un noir uniforme, un peu écaillé de partout, un peu de la peinture mode brouillon, avec des coulures par-ci par-là. Sur les murs étaient accrochés par des gros clous un peu partout des drapeaux en lambeaux des Etats-Unis et du Royaume-Uni. Ils étaient brûlés sur les côtés, avec des épingles à nourrice pour raccorder les lambeaux entre eux. Nombreux posters étaient aussi affichés, comme les Sex Pistols, jaune et violet, Green Day (à leurs débuts), Cure et nombreux autres groupes punk. Le sol était de la même couleur que les murs. Cependant, quelques taches de peinture étaient éparpillées partout avec leurs propres contrastes : taches violette couverte de taches jaune, taches bleu couverte de taches orange, taches rouge couverte de taches verte. Elles étaient positionnées sur les quatre coins de la pièce, elles n’étaient ni trop voyante, ni trop invisible. Sur un des murs était installé un long rideau blanc avec un rétroprojecteur qui diffusait des anciens concerts des Sex Pistols avec Sid Vicious qui s’éclate sur sa basse, saignant d’un peu partout, « Nancy » gravé sur son torse et un tas d’autres groupes de punk. En face, il y avait des fauteuils complètement déchiquetés en cuir noir ramenant les lambeaux entre eux à l’aide d’épingles à nourrice comme pour les drapeaux, juste en face, avec tes tables basses en bois pourris clouté pour poser nos pieds dessus. L’éclairage était fait de néons qui clignoteraient tout au long de la soirée avec des ampoules cassées sur certain. Au fond d’un coin de la pièce, des amplis de guitare Marshall étaient posés les uns sur les autres, créant comme un mur, avec deux guitares électriques de chaque côté. Les amplis étaient cassés, avec des trous dans les filets qui permettaient de cacher la baffe. Des jacks coulaient de partout qui reliaient les amplis entre eux.
Je devais faire l’ouverture seule, Sacha étaient partit faire quelque chose dont je n’étais pas au courant. La pièce et l’ambiance me plaisaient bien. Manquait plus que les gens viennent.

Quant à moi, j’étais habillée d’un t-shirt ample, qui cachait la rondeur de mon ventre que provoquait ma grossesse, avec un slim très serré troué de partout avec une épingle à nourrice qui raccommodait certains trous transformé en lambeaux, ainsi que mes fidèles Doc Martens noires. Mon ventre me faisait légèrement mal, bien trop tôt pour que j'accouche mais j'espérais au moins ne pas avoir de contractions... Aucune drogue, et aucun alcool ne serait toléré ce soir.

[ Désolée du retard, tuez-moi T_T ]

Dédicace à Elsa, qui m'a donné presque toutes les idées :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: