Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:01

    Le jeune compositeur s'empara de la bouteille, avant de lui sourire d'un air étrange et de porter la dite bouteille à ses lèvres. Noyer ses ennuis dans l'alcool ? Kity ne pouvait pas parler de cela, en réalité. Elle n'avait présentement aucun ennui ! Elle était avec un homme charmant, en train de siffler une bouteille de pecket - alcool qu'elle ne connaissait absolument pas à la base mais qui lui plaisait beaucoup - à une fête où les invités étaient tous plus étranges les uns que les autres, mais où la jeune fille se sentait bien, à son plus grand étonnement d'ailleurs. Lancelot but une gorgée du divin nectar, avant de rendre la bouteille à la petite blonde, qui en fit de même à nouveau. " Doucement, Kity... Il ne faudrait pas abuser sur la bibine, ce soir ! Sinon, comment rentrerais-tu à ta chambre ? " La pensée indécente lui vint que si Lancelot l'y aidait, elle n'en serait absolument point mécontente, mais elle se reprit bien vite, se punissant intérieurement avec un jet d'insultes toutes plus charmantes les unes que les autres.

    Les mains aux doigts experts - en piano, voyons ! - se posèrent sur les frêles épaules de la jeune fille, et Lancelot se redressa maladroitement. Le jeune homme avait probablement déjà beaucoup bu pour tanguer ainsi ! A moins que ça ne soit les effets du coup de genou dans les parties...? Toujours est-il qu'il se redressa, précisant à Kity qu'ils allaient aller aux toilettes pour qu'il puisse se laver le visage, précisant qu'alcool et sang ne faisaient pas bon ménage. La jolie blondinette hocha la tête, un sourire presque béat aux lèvres, avant de prendre la direction des sanitaires, le bras du compositeur entourant ses épaules à moitié nues. Quand enfin les deux jeunes gens parvinrent à destination - ce qui ne fut pas une mince affaire - Lancelot s'appuya contre l'évier et ouvrit le robinet, avant de se frotter vivement le visage. Kity l'observait, se demandant vaguement dans quelles toilettes ils étaient entrés : Hommes ou femmes ? A vue de nez, elle aurait dit femmes. Aucun urinoir en vue. Et quand elle constata qu'elle pouvait encore raisonner plus ou moins normalement, elle s'enfila une nouvelle gorgée d'alcool.


    " Je savais pas que les filles comme toi aimaient se bourrer la gueule. Comme quoi, on en apprend tous les jours., lui dit le jeune homme. "

    " Je ne me bourre pas la gueule ! Tiens, je raisonne encore très bien !, dit-elle en riant bêtement, avant de se tapoter le crâne. Toc, toc ! Hihihi ! "

    Le jeune homme se tourna ensuite vers Kity, le visage tout mouillé, et lui demanda si c'était bon, comme cela. Elle posa distraitement la bouteille sur l'évier voisin au sien et s'approcha d'un pas presque maîtrisé à la perfection. Presque... Un sourire éclairait son doux visage outrageusement maquillé - du moins, pour une fille comme elle, si discrète habituellement - et elle s'empara d'une serviette éponge sèche, avant de l'appliquer doucement sur le visage du jeune homme. Quand elle eut enlevé toute trace d'eau de celui-ci, elle reposa la serviette sans cesser de sourire et posa ses deux mains sur le cou du musicien, avant de plonger ses grands yeux noisettes dans les siens.

    " C'est parfait, comme cela. Tu es toujours parfait !, ajouta-t-elle dans un petit rire charmant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:59

    Oui, elle savait très bien que généralement on ne remercie pas ce genre de chose. Paige l'avait d'ailleurs très bien montré en l'insultant au début. Mais c'était grâce à cet accident qu'ils s'étaient rencontrés, qu'ils avaient parlés et qu'ils se retrouvaient tous les deux allongés dans l'herbe, leur regard plongé dans celui de l'autre.
    La jeune fille ne pouvait plus se défaire de cette position, de ces yeux... Le visage du garçon était faiblement illuminé par les lumières des alentours. Cependant Paige avait l'impression de distinguer les moindres détails. Il était si proche...
    Des yeux bruns avec quelques reflet verts. Elle était en pleine contemplation et en même temps ses pensées filaient à la vitesse de l'éclaire. Un calme extérieur pendant que des tas d'informations circulaient dans son cerveau.

    Et puis Jack continua en disant qu'il devait également la remercier. Elle n'en voyait pas vraiment la raison... C'était lui qui l'avait soignée alors qu'elle ne demandait rien, c'était lui qui lui avait proposé de la protéger...
    Il s'était par la même occasion rapproché. Leurs fronts se touchaient. La proximité était telle que Paige pouvait entendre la respiration de l'étudiant, sentir son corps bouger...

    La jeune fille sentait une chaleur l'envahir. Pourvu que le rouge sur ses joues ne se voit pas ! En contraste avec toute cette agitation qui se passait en elle, l'humidité de l'herbe fraîche commençait à traverser ses vêtements. Ça l'appaisa un instant puis lui rappela bien trop rapidement que tout était réel, que pas assez d'alcool circulait dans son sang pour la faire divaguer et encore moins qu'elle rêvait. Elle ne se réveillerait donc pas la tête posée sur son bureau, une feuille collée sur la joue et le stylo encore entre les doigts... Etait-ce mieux, finalement ?

    Il finit par reprendre et elle sourit. Paige était complètement chamboulée. Elle ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle n'allait tout de même pas...

    Ce fut bien trop rapide, bien trop fou pour qu'elle retienne cette pultion. Ce geste qui aurait sûrement des milliers de conséquences. Elle s'en fichait. Elle voulait se sentir bien. Elle avait toujours eu ce mauvais réflexe d'aimer la sécurité, se savoir hors de tout danger. Elle l'avait montré avec Alfred, sa protection contre les deux hommes bourrés avait rendu l'anglaise encore plus folle de lui et maintenant... C'était la même chose. La laissera-t-il tomber lui aussi ? Mais après tout iront-ils aussi loin ? ...
    Elle n'eut pas le temps de se poser toutes ces questions. A part une fois son geste fait bien entendu...


    Dans un murmure elle souffla :

    "De rien..."
    Et puis elle s'approcha, lentement. Pour trouver les lèvres qui l'appelaient tant. Un simple baiser. Un bref contact. Paige ferma les paupière pour le savourer plus intésement puis elle se recula soudainement prise de lucidité.
    Elle lâcha la main de Jack, les yeux écarquillés, les lèvres tremblantes. Elle peina à dire quelques mots d'explication :

    "Je n'aurais pas dû... Je.. Je suis désolée..."
    Elle avait l'impression de revivre une de ces scènes de mauvais films. A ce moment là, habituellement, l'homme attrape la fille qui s'enfuie et l'embrasse avec une passion incroyable.

    Seulement elle ne vivait pas dans un film et encore moins dans un conte de fée... Rien ne s'était jamais passé comme elle l'avait imaginé. Jack était peut-être là pour la faire culpabiliser ou encore pour profiter d'elle...
    Paige espérait qu'elle se trompait... Mais à quoi bon... Elle était vraiment stupide. Qu'est ce qui lui disait que Jack voulait cette même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:06

Paige pivota lentement vers lui, posant ses yeux sur leurs mains jointes. Il avait senti comme une certaine réticence lorsqu'il avait commencé à lui saisir délicatement les doigts, puis s'était laissée aller. Comme si une certaine tension avait disparu après ce premier contact, comme si elle avait été surprise de sentir sa main sur la sienne.

-" Merci... Merci de m'avoir marché sur les doigts, de me tenir compagnie... D'être si gentil, si..."


Elle hésita à continuer sa phrase, pour finir par la laisser en suspend, se mordillant la lèvre. Elle semblait soucieuse, ne sachant trop que faire du jeune homme qui se tenait devant elle. Tiraillée entre le petit-ami absent, et lui, l'inconnu qui l'avait réconfortée.

-"Voilà un bien drôle de remerciement..." lui répondit-il doucement. "Me remercier de t'avoir écraser ces pauvres doigts, si délicats..." Il sourit, un peu gêné. "Et moi aussi, je dois te remercier..."

Il posa délicatement son front contre le sien, leurs nez se frôlant légèrement. Il avait ses yeux rivés sur les deux saphir qui illuminaient ce si doux visage. Il avait l'impression que si il les regardait trop longtemps, il s'y perdrait, lui et son âme, s'y noyant pour l'éternité. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à quitter ce regard qui le transperçait de part en part. Qui l'ébranlait de la tête aux pieds. Était-ce l'alcool? Non. Il ne pensait pas. Jamais la bière n'aurait eu un pareil effet. C'était bien cette fille qui le chamboulait à ce point.


-"Merci... D'avoir perdu ton téléphone... Et merci encore, de ne pas nous en avoir voulu, moi et mes bottines..."


Il n'osait plus bouger. Il aurait voulu qu'il n'aurait pu. Il resta là, leurs visages se frôlant, attendant la réaction de celle qu'il désirait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:31

    James approuve et nous nous dirigeons tous les deux vers le bâtiment, décidés à faire la fête à en perdre la raison. Mais tandis que nous approchons de la porte, nous voyons Sacha se relever au loin et s'approcher de nous. Je jette un coup d’œil rapide à mon voisin. Pourvu que ça ne tourne pas à merde... Sacha se poste devant nous et commence à parler de manière hachée. Il me fait beaucoup de peine, mais je ne flanche pas. Pourtant, si j'écoutais l'idiot en moi qui l'aime, je le prendrais dans mes bras pour le consoler. Mais je ne fais rien, écoutant ce qu'il nous dit. Il conclut par le fait qu'il préférerait qu'on l'abandonne car lui n'en aura pas la force. C'est alors qu'une énorme claque s'abat sur sa joue. Je regarde James, presque choqué. Hé bien, mon ami est remonté, ce soir... Sacha se met à pleurer, pendant que James l'assène de phrases violentes pour lui... et aussi pour Sacha.

    - Tu oses dire ça ? Après ce que j’ai pu te dire. Tu oses dire ça. Tu aimes deux hommes alors maintenant tu assumes. Moi dans tout les cas j’abandonne. Je ne veux pas être piégé dans une machine infernale qui me ferais souffrir toujours un peu plus chaque jour. J’ai assez souffert comme ça je vais pas pouvoir supporter ça plus longtemps alors je mets un terme immédiatement à notre relation. Oublie tout l’appartement, ma future demande en mariage… Ne pense plus à moi. Ne cherche pas non plus à reprendre contact avec moi je ne répondrais pas. Ton immaturité te perdra Sacha. Et la fuite n’est pas une solution. On est dans la vrai vie, des obstacles se dressent devant nous mais ils faut les surmonter. Même si ça signifie souffrir.

    Je regarde James, impressionné. Je ne le savais pas capable de faire preuve d'une telle profondeur. On peut dire que c'est une bonne surprise. Je suis étonné également que Sacha et James aient songé à s'installer ensemble, mais je ne dis rien. Après tout, je n'avais pas d'avis à émettre là-dessus. " Ton immaturité te perdra, Sacha ". Dieu, c'est fou comme il a raison ! Sacha est immature... Il croit aimer mais sait-il réellement de quoi il s'agit ? Aurait-il sauté du toit s'il m'avait connu quelques années plus tard ? Je ne pense pas...

    - On y va Chase ou tu as encore quelque chose à ajouter ?

    Je suis étonné que James m'adresse la parole, comme si j'attendais une réponse de Sacha, qui ne dit rien. Je regarde celui-ci, plongeant mes yeux dans les siens. Que faire ? Que dire ? C'est difficile, mais je sais que je vais faire le bon choix... Je secoue lentement la tête, tandis que James tire nerveusement sur une clope.

    - Non, rien..., murmurai-je. Désolé, Sacha.

    Et, sans oser affronter son regard, je lui tourne le dos, tout en me dirigeant vers le bâtiment, James sur les talons. Nous pénétrons à l'intérieur, la musique a repris. L'ambiance aussi. Vivement, je me dirige vers le bar et y choppe une bouteille d'un alcool quelconque que j'ouvre, avant d'en faire couler une grande brassée le long de mon œsophage brûlé à vif. Dans une grimace, je tend la bouteille à James et m'empare d'une seconde bouteille.

    - Je crois qu'on aura bien besoin de ça...

    Et, sans attendre de réponse de sa part, j'engloutis une nouvelle gorgée d'alcool. Ah. De la vodka. Santé à tous les pauvres bougres qui sont ici dans l'espoir de noyer leur chagrin au fin fond d'une putain de bouteille d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:09

Suivant mon mannequin préféré. Voulant tout oublier, oublier Sacha au moins pour cette soirée. J’ai envie de me mettre une mine. Ne plus penser, ni à son corps, ni à sa voix, ni à ses yeux. Je veux pas penser à lui. Pas maintenant. Parce qu’il m’a blesser, aujourd’hui ce soir. Il m’a trahit. Trahison que je savais évidente au fond de moi. Mais on se leurre toujours en amour. Et on souffre toujours au bout du compte. Chase est près de moi et ça me fait plaisir. Moi qui ai temps redouté le jour où je verrais le blond et bien je n’aurais peut être pas du avoir aussi peur que ça. Parce que au final ça s’est bien passé. À l’entrée de la salle Sacha se relève lentement et viens à nous. Voilà que ce que je redoutais le plus après Chase arrive. Quelle ironie, je ne souris pas, je ne suis pas heureux de le voir même loin de là. Je suis en colère heureusement que j’ai un minimum de sang froid et que je sais contrôler mes émotions merci toutes les années de cours de théâtre. Voilà que pendant son discours il nous fait une crise d’asthme manquais plus que ça c’est moi qui suis en mauvaise santé et c’est lui qu’on doit soigner. Je sors de ma poche merci moi d’avoir une tête et d’avoir pensé à l’inhalateur du brun.

- Tiens au moins tu pourras parler correctement et évité de nous faire culpabilisé par ton état.

Mon ton était froid et sec. Aussi brulant qu’un gifle qu’on reçoit en pleine figure. J’aimais Sacha plus que tout mais user de sa santé ou du chantage pour avoir quelqu’un dans sa poche j’aimais carrément moins ça. Je ne souriais plus et je commençais carrément à perdre mon sang froid quand il dit: « Je crois que vous feriez mieux de me laisser... parce que moi... J'en ai pas le courage. » Ni une ni deux ma main part seule pour s’écraser fortement sur la joue de Sacha. Il sanglote encore une raison suffisante pour que je prenne la parole.

- Tu oses dire ça? Après ce que j’ai pu te dire. Tu oses dire ça. Tu aimes deux hommes alors maintenant tu assumes. Moi dans tout les cas j’abandonne. Je ne veux pas être piégé dans une machine infernale qui me ferais souffrir toujours un peu plus chaque jour. J’ai assez souffert comme ça je vais pas pouvoir supporter ça plus longtemps alors je mets un terme immédiatement à notre relation. Oublie tout l’appartement, ma future demande en mariage… Ne pense plus à moi. Ne cherche pas non plus à reprendre contact avec moi je ne répondrais pas. Ton immaturité te perdras Sacha. Et la fuite n’est pas une solution. On est dans la vrai vie, des obstacles se dressent devant nous mais ils faut les surmonter. Même si ça signifie souffrir.

Toutes mes paroles étaient lancées comme un serpent. Je pesais chaque mot que je disais. Je devenais méchant mais j’en avais plus que marre de son caractère immature. De son indécision. J’avais dis ça pour qu’il se prenne en main, qu’il réagisse. Mais le fera-t-il? Ce ne sera pas moi qui sera là pour le rattraper. Je tourne ma tête vers Chase.

- On y va Chase ou tu as encore quelque chose à ajouter?

J’attendais vivement la réaction de Chase. Bon je savais ce qu’il pensait de cette histoire, je savais qu’il ne voulait pas se remettre avec lui. Mais peut être qu’il voulait le dire lui-même. Alors j’attend sortant mon paquet de clope m’en allumant une. Et tire quelques bouffées de nicotine pour laisser mon stresse, ma nervosité et ma colère redescendre. Je voulais aller faire la fête oublier tout ça et je le ferais en compagnie de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:08

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Paige aurait pu épargner le coup de la jeune fille abandonnée par son petit copain. C'était ridicule ! Elle était en colère contre Alfred et puis contre elle-même. La jeune fille aurait pu passer une bonne soirée à s'amuser alors qu'au contraire elle se lamentait sur son sort et le partageait à cet inconnu.

    Malgré tout Jack se montra compréhensif. Il lui prit la main. Elle se montrait légèrement rétissante au début puis se laissa aller. Ce contact le rapprochait soudainement. Alors qu'elle se concentrait sur ce geste qui restait quand même innocent, Paige sentit l'autre main du garçon carresser son visage.


    " C'est un bien bel imbécile de rater l'occasion de se tenir en ta compagnie... "

    Oui un véritable imbécile ! Il ne donnait plus de nouvelle ! Tout ça après qu'ils aient eu leur première fois. Etait-ce parce que ce n'avait pas été à la hauteur ? Alfred n'avait rien montré de tel sur le moment pourtant... Non ça ne pouvait pas être ça ! Leur deux corps étaient tellement aimantés qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Et pourtant... Pourtant il la rejettait ! Sans aucun mot... Paige se promit qu'elle lui parlerait... Mais pour l'instant elle était en face de quelqu'un d'autre. Face à Jack, un garçon séduisant qui venait de lui faire un compliment et qui était extrêmement proche d'elle.

    L'anglaise pivota sur le côté. Appuyée avec sur son coude libre, elle posa ses yeux sur leurs mains qui étaient toujours liées. Elle ne voulait pas tromper Alfred, même si à cette instant elle avait l'impression que c'était définitivement fini entre eux. Et puis l'alcool lui brouillait légèrement les pensées ainsi que la colère...


    " Merci... Merci de m'avoir marché sur les doigts, de me tenir compagnie... D'être si genti, si..."

    Si séduisant... Elle avait senti que son annonce avait jeté un peu de tristesse sur Jack. Avait-il cru qu'elle lui laisserait toutes ses chances ? En même temps, elle n'avait pas tenté de lui dire le contraire...
    Elle le fixait de son regard azur. Elle avait pendant un instant oublié l'allure qu'elle avait. Des cheveux extrêmement foncés, des yeux bleus encardrés d'un noir et un épais gilet la réchauffant, ce que n'arrivait pas à faire sa petite robe. Paige se dit que Jack ne la reconnaisserait sûrement pas dans une semaine, quand elle aurait retrouvé sa couleur habituelle, ses vêtements et à la lumière du jour. Peut-être même qu'il ne se souviendrait pas d'elle... Que tout ça était dû à l'alcool...
    Pourtant elle avait l'impression d'être saine d'esprit... Elle pencha la tête sur le côté sans le lâcher des yeux, sans savoir quoi dire. Paige se mordilla la lèvre inférieur... Elle hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:19

    Tandis que Kate gît au pied de Pollo, mes yeux se pose sur Éris et la haine reviens, avec elle l'ange de mes peurs. Je sens mon cou se faire compresser et mon corps s'élever du sol. Je suis surélevé, à quelque centimètre du visage d'Apollo tandis que celui crache sa haine et fait transparaitre dans cette dernière sa peur. Sa peur pour Éris, sa peur de l'aimer trop sa peur de ne pas aimer pas assez Lena. Sa peur d'avoir fait le mauvais choix, cet homme est terrorisé, terrorisé par ses sentiments. Et il n'est pas le seul.


    Chase... Je me rappelle ses années décomplexées ou nous n'avons été qu'amis, je me rappelle notre rencontre à l'ombre du chêne, je me rappelle chaque secondes où tu a essuyer sur ton épaule les peines de ton amis, je me rappelle que tu as toujours été là pour moi, et que maintenant je ne peux plus vivre sans toi. Je suis habitué à ta voix, à ton odeur, je suis habitué à soutenir ton regard de zéphyr, je suis habitué à tenter de voler aussi haut que toi, habitué à adorer tes traits, habitué a aimer ta présence, je suis habitué à ton odeur de miel, habitué à ta voix ou perle les accents des plus belles douceurs, habitué à être éclairé par ta clarté. Et je ne veux pas vivre sans, et je ne peux pas vivre sans. La vie est injuste, un salope injuste. Je commençais à vivre ce rêve cent foi imaginé, mais tu me l'as volé, tu me l'a volé, tu t'es volé à moi. Puis-je seulement respirer sans tes bras? James... Je me rappelle notre première idylle, moi, enfant perdu qui voit dans tes yeux le messie qui le sauvera de ses peines. Tu m'a connu du temps où je venais à peine de fuir Andrew. Et je me suis abandonné à ton regard d'ébène, abandonné dans les perles noire de tes yeux, abandonner dans les traits de ton visage, je me suis suis abandonné à tes lèvres vermeille, me suis perdu dans l'étreinte de tes bras. J'ai aimé, je t'ai aimé, de toute mes forces, de toute mon âme trop, je t'ai trop aimé, comme un fou, comme un aveugle qui trouve une façon de voir. Je t'ai adorer, puis j'ai eu peur. Cet amour est toujours en moi, je t'aime autant, même plus qu'avant. L'amour passe par la souffrance. Je t'aime mais je suis fou de lui.

    La rythmique béante de l'attente martèle mes tempes tandis qu'au fond de mon ventre une boule appréhension se forme, tandis que mon souffle se brise. J'attends de savoir qui. J'attends de savoir quoi. J'attends surtout de devoir brisé l'un et aimer l'autre. Je ne peux pas faire semblant de n'aimer que James alors que Chase fait battre mon cœur au centuple. Une boule dans ma gorge, je tremble, je sens les prémices de ce que je craignais qu'il arrive se profiler, mais pour le moment, je m'en échappe et vais dehors, glisse une cigarette entre mes lèvres l'allume. Ferme les yeux et me referme à l'intérieur de moi même. Le besoin d'air se fait de plus en plus pressant, la crise est imminent mais je tiens bon, le courage éteins cette boule, je la ravale. Assis par terre, je tente de comprendre ce qui c'est passé ce soir, démêlé le fil de mes sentiments. J'étais sur, sur d'aimer James, sur d'avoir oublier Chase, j'étais sur de n'aimer que le photographe, sur de vouloir passé ma vie avec, puis j'ai ressombré de les cieux de tes yeux... Des miens s'écoule un filet de larmes, à l'aune de mes peines, mes yeux crachent cette souffrance que je n'arrive pas à retenir, je suis faible, je suis si faible, petit oisillons fébrile tombé du nid. J'ai cru au bonheur, j'ai oser rêver que je pouvais jouir de la vie, mais vous m'avez ôté tout espoir et déchirant mon cœur, je ne suis pas coupable car je n'y peux rien, on ne peux me blâmé sur ce que veux mon cœur car je ne contrôle rien. Ma respiration se hache de nouveau, bloquant ma gorge, étouffant mes sanglots. Je ferme les yeux et regarde ce que la vie m'a offert en si peu de temps. Tout ce que j'ai su faire, c'est gâché ces présents, c'est briser deux hommes. Seul cette saloperie dans ma poitrine est coupable. Je ne suis qu'un chien soumis à son maître, je ne suis rien de plus qu'un homme, et faible petit homme.

    Mes yeux s'ouvre à nouveau et se posent sur le visage que je rêve d'embrasser, se posent sur les lèvres que je rêves de manger, se posent sur le hommes que je rêve d'étreindre, bras dessus bras dessous, ils évoluent jusqu'à moi, m'ont-il vu? Lentement, aussi énergiquement que mon état me le permet, je les rejoins et me plante devant eux. Un lombric, je plonge mes yeux dans leur orbes mélancolique. J'essaye de parler, mes les mots s'emmêlent et refusent de sortir. Je souffle un bon coup et dis:

    _ Je...Je suis désolé pour tout... (respire) Je... J'ai collectionner avec vous les pires connerie de ma vie... (faible voix, putain de voix) Je ne sais comment.... Je ne sais pas pourquoi (inspire) … Mais je vous aime... J'ai cru Chase... J'ai cru t'avoir oublier... Mais je t'ai vu... Pourquoi est-ce que je fond devant toi... Je l'sais maintenant... Dans une histoire... on ne peux pas être trois... (souffle)... Je crois que vous feriez mieux de me laisser... parce que moi... J'en ai pas le courage.

    Je tremble, comme un feuille, je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:50

    Comme je m'y attendais, Elsa sursauta, avant de se tourner vers moi. Je bougeai ma main de sa tête en souriant, tandis qu'elle soupirait quand elle constata qu'il ne s'agissait "que" de moi, et pas d'un quelconque imbécile venu la draguer ou l'emmerder. Du moins, c'est ce que je supposai. J'aurais détesté qu'elle me prenne pour un imbécile...

    - Putain, tu m'as fait peur... Qu'est ce que tu fais là, toi ?

    Je haussai les épaules, un petit sourire en coin aux lèvres.

    - Bah... J'venais casser la gueule de James. Mais bon... voilà.

    Voilà, exactement. Excellente conclusion, Turner. Elsa ne semblait déjà plus m'écouter, elle regardait au loin d'un air emmerdé. Étonné, je me tournai pour voir ce qu'elle regardait. Elena. Ainsi, elle avait laissé Apollo et sa greluche aux cheveux rouges tous les deux. Mon instinct d'homme me disait que c'était une mauvaise idée. Mon amie se dirigea d'un pas précipité vers elle, me laissant seul comme un con. Je soupirai, les regardant s'enlacer. Et moi, je fais quoi maintenant ? L'idée me vint qu'il valait peut-être mieux rentrer, même si je n'avais pas vraiment envie d'être seul. Alors que j'étais là en train d'hésiter, je vis James s'avancer vers moi. Cool, un peu de compagnie...

    - Merci Chase, merci pour tout. Je... est-ce que ça va ?

    Je posai ma main sur son épaule et lui souris, plantant mes yeux dans les siens.

    - De rien, James. Et oui, ça va. Mais ça ira mieux quand on retournera toi et moi dans cette salle faire la fête comme il se doit ! Tu viens mon gars ? C'est l'occasion de dégainer l'appareil photo, non...?

    Et je lui souris, amicalement. J'étais décidé à passer une bonne fin de soirée, quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:30

-" Tu t'intègres en parlant à une seule fille ? Au moins tu es tombé sur une des seules personnes neutres ce soir ! J'ai la nette impression que si tu avais été vu avec certains étudiants d'autres t'auraient directement rejeté... Mais on est pas tous comme ça à Wynwood ! "

Jack fut légèrement surpris par le commentaire.

-"Une seule personne respectable vaut mieux que vingt fous furieux, tu ne crois pas? Et puis, pour les jeunes qui sont en train de s'entre molester par là... Je me dis qu'il faut bien que jeunesse se fasse.". *Je suis passé par là aussi*. Pensa-t-il pour lui même.

Il continuait a fixer les étoiles, pensif. Puis il entendit la jeune Anglaise pousser un long soupir, comme une décharge d'un poids qui lui pesait. Puis il sentit sa main sur la sienne, et le rouge lui monta au visage. Mais cette main ne se posa que quelques instants sur la sienne. Une poignée de seconde, en fait, avant de se retirer. Il tourna lentement le visage, et vit Paige comme prise de remords. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle le devança.

-"Moi j'était là pour... Faire une surprise, à mon... Petit copain. Seulement, bien sûr il n'est pas là, je suis toute seule ! ... Euh... Non en fait, tu es là. Mon nouveau protecteur !"

Il ne savait trop bien ce qu'elle entendait par là. Elle semblait bouleversée, malgré la fine courbe de ses lèvres qui lui disait le contraire. Il prit sa main et lui caressa doucement le visage.


-"C'est un bien bel imbécile de rater l'occasion de se tenir en ta compagnie..."

Il passa dans les yeux de Jack comme une nuance de tristesse. Encore. Il ne savait que faire. Il n'avait jamais su quoi faire dans ce genre de situation. Cette fille qui l'attirait venait de semer en lui le doute, et il avait peur de prendre la mauvaise décision. Ses principes se heurtaient à l'envie...



Dernière édition par Jack O'Fallon le Mar 17 Mai 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:51

    J'entendis Pollo crier mon nom alors que je continuai d'avancer. Je ne me retournai pas. Mes larmes roulant toujours sur mes joues qui commençaient à devenir rouge. Je cherchai Elsa des yeux, mais je ne la trouvais pas, ce qui faisait redoubler mes pleurs. Je me sentais perdue. Elsa m'aidait tout le temps quand cette sensation faisait surface. Elle m'aidait à me faire reprendre confiance en moi, même si j'en avais pas énormément. Je vis une silhouette se dessiner au loin, qui courrait vers moi. Je connaissais cette forme, c'était Elsa. Enfin... Elle s'avança vers moi, et me prit dans ses bras. Je passai mes bras autour de ses hanches, et installa ma tête dans le creux de son épaule, par réflexe. Je savais qu'elle n'aimait pas trop tout ce qui était contact physique, mais je savais que là, elle ne réagirait pas. Elle était entre autre "préparée mentalement". Je tremblai dans ses bras, alors qu'elle me caressait doucement le dos. Je savais que je pouvais pleurer tranquillement dans les bras d'Elsa, je me sentais en sécurité. Je savais ce qu'elle pensait, cependant. Elle voudrait parler à Pollo, elle l'engueulerait limite. Mais il n'était fautif en rien. Enfin... Un peu, mais il n'y pouvait rien. Je voulais pas qu'elle aille lui parler pour ça. Mais je pourrais lui dire c'que je voulais, elle irait quand même. Elle était têtue. Peut-être même un peu trop. Sur ce coup là, je pourrais lui faire mon regard de femme enceinte, ça marcherait pas, me mettre à genoux, non plus. Et j'pouvais pas mentir quant à la nature de mes pleurs. Y'a des jours où j'aimerais qu'elle ne me connaisse pas par coeur... Mes larmes coulaient toujours ; je devais être en train de noyer l'épaule d'Elsa. Je resserrai l'étreinte, légèrement, puis quelques minutes après, me reculai légèrement, frottant mes yeux du bout des doigts. Je soufflai, passant une main sur mon ventre. Le geste que je devais le plus faire dans une journée entière. J'attendais le moment où Elsa prendrait mon visage entre ses mains et qu'elle me regarderait dans le blanc des yeux, me demandant par le regard si ça allait mieux, et je répondrais d'un hochement de tête. Et d'un coup, ça ira mieux. Je la regardais, un sourire triste au lèvres.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:33

    Paige s'attendait à cette réfléxion. C'est vrai que vu du sol, il paraissait immense. Tout semblait beaucoup plus grand, plus vaste... On devrait plus souvent observer le ciel comme ça. C'était tellement relaxant... Enfin, c'était le point de vue de la jeune fille. Sa vision en tant que grande réveuse. Plus d'une personne devait trouver ça ennuyant et inutile...

    Jack ne tarda pas à la rejoindre. Cependant il lui demanda s'il le pouvait. Comme si elle le lui aurait interdit. Paige lui lança un regard. Il disait exactement ce qu'elle pensait. C'était une atmosphère tellement apaisante, décontractante, sereine, calme... Quoi que, la fête rugissait toujours.
    La jeune fille en avait oublié sa volonté d'appeler la police... Ils étaient assez grands pour savoir se débrouiller et puis au pire les concéquences retomberaient sur les personnes inscrites à cette soirée et celles dont tout le monde connaissait le nom. Paige était alors assurée de n'être pas reconnue et encore moins accusée par un quelconque problème.

    Elle arrêta de regarder le visage du garçon pour retourner à sa contemplation des étoiles. Elle se hissa sur ses coudes pour porter la bouteille d'alcool à ses lèvres. Elle la déposa d'ailleurs un peu plus loin dans l'herbe. Le liquide lui brûlait la gorgée. Elle aurait dû manger un peu plus avant de venir ici. L'acool circulait en elle, lui donner envie de s'amuser... Oui, il valait mieux qu'elle éloigne cette bouteille !

    Elle s'allongea de nouveau, contempla sa main qui commençait déjà à bleuir. Elle répondit à Jack.

    " Tu t'intègres en parlant à une seule fille ? Au moins tu es tombé sur une des seules personnes neutres ce soir ! J'ai la nette impression que si tu avais été vu avec certains étudiants d'autres t'auraient directement rejetté... Mais on est pas tous comme ça à Wynwood ! "
    Elle s'était sentie oubligée de prendre un peu leur défense. Paige ne les appréciait pas tous mais ils n'étaient pas dans leurs états naturels ce soir, quoi que pour certains on pouvait ce poser la question...

    La jeune anglaise laissa échapper un long soupire et relâcha ses muscles. Ses bras tombèrent sur les côtés, dans le moileux du gazon. Cependant au lieu de trouver le sol, une de ses mains tromba quelque chose de différent... La main de l'étudiant. Sur le moment, elle ne réagit pas. Elle resta ainsi la paume contre le dos de sa main. Puis comme dans un sursaut, elle l'écarta. La collant contre son corps, agrippant sa robe.

    Désormais Paige s'en voulait. Elle était là, tranquilement avec Jack, sans penser un seul instant à son petit copain. Elle se demandait ce que faisait Alfred. Elle lui en voulait. Elle était certaine qu'il lui avait dit qu'il serait au bal... Et pourtant pas un signe !

    Pour ne pas montrer le soudain assombrissement qui avait recouvert son coeur à cause des pensées qu'elle venait d'avoir, elle répondit à une question qui ne lui avait pas été retournée :

    "Moi j'était là pour... Faire une surprise, à mon... Petit copain. Seulement, bien sûr il n'est pas là, je suis toute seule ! ... Euh... Non en fait, tu es là. Mon nouveau protecteur !"Paige tourna la tête pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:36

Chase me dit quelque chose qui me réchauffe le cœur. Je le gratifie d’un sourire et lui dit que je vais rester auprès de la jeune fille pour qu’elle se calme. Que je suis bon. Je lui dis que je le rejoint une fois que j’en ai finis avec Kate. Je ne savais pas quoi faire, la jeune fille venait de tout me raconter de sa vie de A à Z. J’étais enragé comment pouvions nous faire autant de mal à quelqu’un. C’est horrible. Ça me tue, c’est comme le frère de Sacha, un bâtard d’enculé. Je ne comprendrais jamais les gens qui profitent de la faiblesse des autres pour assouvir leur désir et que sais-je encore. Je soupire, bruyamment et répond à la question que Kate me pose.

- Tu m’as dit certaines choses mais ne t’inquiète pas je garderais tout ça pour moi.

C’est vrai je ne racontais pas à tors et travers ce que les gens me confiaient. Je ne voulais pas qu’on me le fasse donc pourquoi le faire moi. Je la garde dans mes bras tout en caressant son dos et ses cheveux. Je regarde dans le vide le ciel noir. Je me rends compte maintenant ce que j’ai pu dire à Chase. Alors j’abandonne après tout c’est la meilleure chose à faire. Je n’allais pas entrer en compétition avec Chase et d’après ce qu’il m’a dit, il pense la même chose. Ça peut paraître égoïste de penser ça mais d’un côté tant mieux. Je reviens à la réalité la jeune fille dans mes bras, toujours nue. Je me relève et l’aide aussi à se lever. Elle tremble comme une feuille. Je referme mon manteau sur elle. Et nous nous dirigeons vers le bâtiment des dortoirs. Nous montons les escaliers et arrivé à son étage. Je regarde chaque porte pour trouver son nom. Ce que je remarque assez vite. J’essaye d’entrer et heureusement pour moi la porte est ouverte. Bon nous avons eu du mal à monter. Kate est complètement à l’ouest même si elle s’est reprise quand nous étions dans le parc. Mais l’alcool plus la drogue plus les souvenirs ne font pas bon ménage. L’aidant à se mettre correctement dans son lit. Je lui souris et elle n’arrête pas de s’excuser. Je dépose un baiser sur son front et caresse ses longs cheveux noirs. Je cherche dans son armoire quelque chose à lui mettre dessus. Je ne trouve pas grand-chose à part une nuisette. Je lui retire sa jupe enfin ce qu’il en reste. Et lui enfile le bout de tissus. Elle se laisse faire malgré ce qu’elle à pu me dire. Peut être en état de choc. J’évite d’attarder mes mains sur son corps pour ne pas qu’elle pense que je tente quelque chose. Une fois habillé pour la nuit je la glisse sous les couvertures. Et je lui conte une histoire plutôt heureuse; content de pouvoir me souvenir des pièce de théâtre que j’ai pu faire. Elle s’endormit assez rapidement et je dépose un baiser sur son front après avoir remonter le draps sur son corps. Je m’assure qu’elle est endormis dans un sommeil profond. Et je sors de la chambre pour rejoindre la fête. Je devrais affronter Sacha un jour ou l’autre mais si cela ne pouvais pas arriver ce soir ce serait mieux. Je respire et je m’allume une cigarette on arrête pas les vielles habitudes. Je marche à pas rapide. Cherchant des yeux Chase. Je le vois au loin, je me dirige jusqu’à lui. Je lui souris pour paraitre bien. Même si j’ai le cœur qui se comprime dans ma poitrine. C’est vrai même si j’abandonne Sacha cela ne veut pas dire que je ne l’aime pas. Je suppose que Chase est dans le même état que moi. Une fois près de lui je le regarde droit dans les yeux.

- Merci Chase, merci pour tout lui dis-je. Je est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:18

    Pour toute réponse, je vis Eris détacher un joli pendentif de son cou gracile. Il était rond, avec l'inscription Sonata gravée dessus. Jamais auparavant elle ne m'avait dit ce que cela signifiait. D'un geste, elle entoura mon cou de ses mains et y accrocha le bijou, avant de murmurer à mon oreille quelque chose que seuls elle et moi pouvions entendre.

    - Elle aussi je l'ai perdue... mais j'aurais aimé qu'elle soit de toi Pollo... garde la précieusement... Il y a une mèche de ses cheveux dans le pendentif. Prends soin d'elle...

    Ses yeux ruisselaient de larmes, tandis qu'elle se réinstalla contre moi, doucement. Ma gorge se noua, mon cœur se serra. J'aurais aimé en savoir plus sur Sonata, j'aurais aimé qu'elle me parle... mais Lena était là, et je comprenais qu'Eris ne veuille pas m'en dire plus maintenant. Je sentis une larme rouler sur ma joue, jusqu'au visage d'Eris où je l'essuyai délicatement. Elle ne s'imaginait sans doute pas à quel point je la comprenais. Alors que mon enfant, notre enfant, à Lena et moi, était encore dans le ventre de sa mère, je l'aimais déjà passionnément. J'attendais son arrivée avec une impatience mêlée de joie et d'espoir. La simple idée de le ou la perdre me broyait déjà tout entier. Eris avait donné la vie, et avait dû l'abandonner. La fille de Liam... Qu'était-elle devenue, à présent ? Était-ce pour cette raison qu'Eris m'avait menacé de tuer Lena si elle n'avortait pas ? A cette pensée, ma main se resserra sur celle de ma promise. Aujourd'hui, je venais d'apprendre quelque chose qui me rendait profondément triste, et peut-être encore plus attaché à Eris. La voix de cette dernière s'éleva et elle demanda à l'un de nous de s'en aller, arguant qu'elle ne supportait plus ce triangle amoureux.

    - L'un de vous deux se casse, n'importe lequel je m'en fous, mais je veux que l'un de vous deux se casse. Le triangle amoureux, je ne peux pas, là. ça suffit.

    Le poids de ma culpabilité sembla m'écraser encore plus. Laisser Eris avec Lena ? Laisser Lena partir ? J'étais en train d'hésiter quand Lena arracha sa main de la mienne. Je me tournai vers elle et vis qu'elle pleurait, elle aussi. Je les brisais. Mon existence les brisait, les enterrait. Comment aurais-je pu le supporter sans m'en vouloir à jamais ? Je me sentais en dessous de tout, misérable. Ma fiancée se leva, les larmes ruisselant sur ses joues. Je fis un mouvement pour la suivre mais vis Eris grimacer de douleur alors je me réinstallai comme auparavant, me contentant de l'appeler.

    - Lena !

    Elle partit sans se retourner, nous laissant seuls Eris et moi. Je la suivis des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de ma vue. Je me sentais atroce, sale. Mauvais. Le plus mauvais des hommes, s'il en est. Je replongeai mes yeux dans ceux d'Eris, avant de l'entourer de mes deux bras et de la redresser légèrement. Ma main gauche se posa ensuite sur le pendentif, et j'embrassai la tempe de la jeune fille, délicatement.

    - Je vais te ramener à ta chambre, d'accord ? Et ensuite je te soignerai. Et si tu veux bien, tu m'expliqueras pourquoi tu ne m'as rien dit à propos de Sonata... Tu... Tu aurais dû m'en parler plus tôt.

    J'attendis sa réponse avant de l'emmener se reposer. Je ne voulais pas faire quoi que ce soit qui la contrarierait. Quant à Lena... je savais qu'Elsa était là et qu'elle prendrait soin d'elle, le temps que je revienne. Il fallait que j'aie une discussion avec elle, mais l'état d'Eris était prioritaire et plus préoccupant. Mes histoires de cœur passeraient après sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:21

    Le regard étincelant de fierté, de prétention, d'amour propre et d'irrévérence de Lancelot se planta dans celui de son interlocutrice tandis que l'une de ses mains glissait dans ses cheveux. Diable, il avait déjà trop bu pour établir des théories aussi ridicules ? Pourquoi l'alcool montait-il si vite au cerveau quand on était à jeun ? Oh et puis merde, qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à foutre ? C'était bien plus amusant comme cela ! D'ailleurs, un drôle de sourire se dessinait sur les lèvres de la folle. Sourire que le musicien ne parvint à interpréter. Elle le souligna par quelques mots de français teintés d'ironie et de sarcasme. Haussement de sourcils. Ah parce qu'une femme pareille était capable de...

    - Aah bloody hell, cocksucker !! Wath's this little turd bitch ?! jura-t-il brusquement sous l'effet de la surprise et de la douleur, plié en deux.
    *En français

    En l'espace de trois secondes, cette petite salope l'avait giflé, avait dénigré toute sa virilité en lui broyant les parties génitales et l'avait presque défiguré en éclatant son nez contre son genoux. Écroulé, une main sur son visage ensanglanté, l'autre sur l'une de ses cuisses, les ongles enfoncés dans la chair, il serra les dents en reprenant une profonde inspiration, yeux clos. Là, il continua à la maudire.

    - You're dead ! I promess you : you're dead !! Wanker bastard ! I'll kill you !!*
    *En français

    Pour toute réponse, elle lui balança de l'alcool à la figure. Putain, s'il avait pu lui courir après ! A coup sûr, dés qu'il était en état et qu'il la croisait, il lui règlerait son compte à cette petite cinglée. En plus c'est qu'elle s'enfuyait cette lâche ! Elle allait payer, à coup sûr elle allait payer de l'avoir ridiculisé comme ça ! Non mais pour qui elle se prenait cette fille de pute ? La blondasse répliqua qu'il n'avait qu'à pas intervenir. Ouais bah elle aussi c'était une salope. En plus elle se marrait. Complètement débile. Ouais, la prochaine fois, il la laisserait crever et ne proposerait plus de l'épargner dans son marché.

    - Fuck off, dickhead ! Si tu veux crever, saute du toit. Au moins t'es sûre de ton coup !

    Nouvel éclat de voix. La voix de Kity. Elle n'était pas bien difficile à reconnaitre. Pitié non, pas de témoin de cette scène qui devait être la plus honteuse de toute son existence. Nouvelle question. Est-ce qu'il avait mal ? Mais putain bien sûr que oui, il avait mal ! Il crevait de douleur et il lui semblait que même une putain de dose d'aspirine ne pourrait pas faire passer cette torture ! Après lui avoir demandé ce qu'elle pourrait faire, elle prit délicatement son visage entre ses mains. Lui se laissa faire, ses doigts toujours plaqués sur son nez. Il rouvrit les yeux. Elle avait l'air de sincèrement s'inquiéter.

    - Okay, please, just try to... Essaye juste de m'aider à me redresser.

    Elle s'exécuta. Il glissa un bras autour de son épaule afin de garder l'équilibre et lui indiqua un fauteuil où elle l'entraina. Il s'assit instantanément, remerciant brièvement la petite blonde, dents serrées. La conasse, elle venait de gâcher toute sa soirée ! Bientôt, l'un des deux gays vint la rechercher, terminant sa phrase par deux mots en français. Nouvel haussement de sourcils, grincement de dents. C'était à la mode ou quoi ? Ils s'en allèrent danser tandis que lui fut condamné à se lamenter sur son sort. Génial... Trois minutes s'écoulèrent. Il croisa le regard de la jeune femme, lui rendit son sourire, un peu crispé et recommença à maudire sa vie. Puis tout s'enchaina très vite. La musique se stoppa. Le gay de service se mit à insulter son professeur qui était aussi apparemment son frère, l'accusant de l'avoir violé. Ceci expliquait cela. De toute manière, c'était de sa trempe, non ? Les homosexuels étaient tous un peu atteint, au fond de lui, il avait du aimer ça. Alors qu'il la ferme et fasse pas chier. Évidemment, nul n'exhaussa son vœu. Fidèle à elle-même, Eris mit de l'huile sur le feu. Elle envoya un bon coup de poing dans la figure d'un inconnu, supporter du lapin. Froncement de sourcils. Lapin qui répliqua pour la frapper à son tour, l'envoyant valser contre la bagnole. Chacun son tour. Heureusement, il sembla s'en désintéresser pour préférer une scène digne des feux de l'amour version tafiolles. Spectacle répugnant. Il en avait la nausée. Et cette fichue douleur qui n'en finissait pas... ! Derechef, il ferma les yeux, secouant la tête. D'un geste vif, il retira sa perruque et s'enquit de vivement frotter ses cheveux pour qu'ils reprennent une forme habituelle. C'est que ça donnait chaud cette crasse en plus.

    Quand il rouvrit les yeux, la chanteuse avait disparu. Elle s'était volatilisée. Le gay aussi. Imperceptiblement, il se raidit. Du regard, il parcourut l'entièreté de la salle. Pas de tignasse rougeoyante. Pas de magnifique robe de soirée. Pas de perfection. Derechef, il croisa le regard de la petite blonde, interrogateur. Mais il était plutôt évident qu'elle ne pouvait pas comprendre ce à quoi il faisait allusion. Brusquement, la silhouette d'Apollo fila au travers de la salle. Il fonçait vers la sortie. Sans doute était-elle allé à l'infirmerie. Elle s'était pris un beau coup sur la tête après tout. Brusquement, la musique se relança. Peu à peu, chacun reprit ses activités initiales et c'est non sans un étonnement certain que Lancelot vit Kity s'approcher de lui, une bouteille d'alcool à la main. Bouteille qu'elle ne tarda à vider en partie avant de lui tendre.

    - Quelle décence ! Noyer ses ennuis dans l'alcool... Je ne savais pas que tu donnais ce genre de conseils. Mais ma foi, si c'est ce que tu veux... répliqua-t-il d'un drôle d'air, tout sourire, faisant mine de trinquer. A la tienne !

    Il porta à son tour la boisson à ses lèvres.
    Du pecket ? Excellent choix. Elle avait du goût cette petite !
    Il la lui rendit.

    Précautionneusement, il prit appui sur ses deux pieds en se soutenant sur les épaules de la demoiselle. Ow, ça tanguait en plus.

    - Ok, alors voilà ce qu'on va faire : on va aller jusqu'aux toilettes pour que je puisse laver mon visage. Parce que l'alcool mélangé au sang, c'est dégueulasse.

    Enfin adossé à l'évier, il trempa son visage dans l'eau claire.

    - Je savais pas que les filles comme toi aimaient se bourrer la gueule. Comme quoi, on en apprend tous les jours.

    Il se tourna vers la fille en question.

    - C'est bon comme ça ?

[Mal écrit mais je suis claquée et j'ai pas beaucoup de temps pour l'instant <<
Eris et Pollo, je sais pas encore m'incruster là, ça ferait trop "je me tape l'incruste", mais dés que je vois un moyen de le faire, je fonce^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:16

Toujours assise dans l'herbe, recroquevillée sur moi-même, je tentai de me calmer. Putain, si seulement j'avais pu allumer ma clope, bordel. Et si l'autre enfoiré avait pas été là. Raaaah, God, qu'est ce que je me hais dans ces moments là. J'avais laisser Elena toute seule dans les chiottes avec Apollo, égoïstement. Putain, jamais, jamais, jamais j'aurais du venir, bordel. 'fais chier. J'ai toujours l'impression de sentir les mains de Lancelot sur mes hanches. Ses lèvres sur les miennes. J'en ai presque envie de vomir. Bon, allez, retenter d'allumer une clope. Sortir sa tête de ses bras. Passer une main dans ses cheveux, soupirer. Calmer ses tremblements, prendre son paquet de clopes, son briquet. Porter une cigarette à ses lèvres, faire jaillir une flamme, fébrilement. Crépitement du papier qui s'embrasse. Première bouffée.

God. Jamais j'ai autant adoré fumer une Black Stones. Fumer pour oublier, rien de mieux. L'odeur des cerises me monte aux narines. Je faire les yeux quelques secondes, l'image de Lancelot s'effaçant petit à petit de ma mémoire. Jusqu'à ce que je sente une main dans mes cheveux et que j'entende un murmure. Je lève mon regard paniqué sur la personne derrière moi. Chase. Ouf. Je soupire. Je lance suite à sa phrase :

« Putain, tu m'as fait peur... Qu'est ce que tu fais là, toi ? »

Et à peine a-t-il eu le temps de me répondre que je discerne une forme dans la pénombre. Une silhouette que je connais bien, celle d'Elena. Je me lève, la clope au bec. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je m'avance un peu. Je tends ma clope à Chase pour qu'il me la tienne, le temps que j'aille voir Elena. Une fois arrivée à ma hauteur, je remarque que de grosses larmes sillonnent ses joues. Ni une, ni deux, je ne réfléchis pas et la prend dans mes bras. Je l'entends sangloter, contre moi. Apollo va m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:41

-" J'imagine facilement le père qui en demande toujours plus, qui veut vous créer à son image... Enfin tout à l'heurd je voulais te demander, pourquoi tu étais venu à cette fête ! Pour ma part à je suis originaire d'Angleterre mais j'ai pendant un moment vécu ailleurs. Ça me manque..."

Il avait mal compris la question. Il se demandait si finalement il ne l'avait pas fait exprès, de se tromper. Juste pour pouvoir se confier un peu. Même à une Anglaise. Mais elle aussi apparemment, ses racines lui manquaient, mais elle ne voulait pas en parler outre mesure.

Soudainement, elle s'échoua sur le sol. Un instant, Jack cru qu'elle avait un problème, se précipitant presque pour la rattraper, puis il constata, rassuré, qu'elle souriait en se couchant dans l'herbe. Il lui fit un signe du menton.


-"Alors, c'est qui le plus grand maintenant?" Il poussa un léger rire, presque juste un souffle. "Ca te dérange si..?"

Il ne termina pas sa question en commençant a s'allonger à coté de Paige, ramassant un brin d'herbe à mâchonner, le seul qui dépassait du gazon à vrai dire.

-"Le ciel est vraiment beau ce soir... Toutes ces étoiles..." Il ferma les yeux et respira à fond. "... et le parfum humide de la nuit. Je pourrais presque m'endormir..."

Il aventura sa main à mi chemin entre lui et Paige, face contre l'herbe, n'osant pas l'approcher plus, comme si elle risquait d'être tranchée si elle dépassait cette ligne. Il se rendit compte de sa bêtise et, pour camoufler son geste, passa son autre main sous sa tête. Il mâchonna alors lentement son brin d'herbe.

Puis il repensa à la question de sa brune compagne.

-"Je suis venu à cette fête pour un peu m'intégrer, ici. C'est plutôt réussi jusqu'à maintenant, non?" Il continuait de fixer les étoiles. Celles là même que ses ancêtres avaient regardé. Et celle là même que sa descendance regardera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:10

    Paige ne s'était pas aperçue qu'elle avait froid au point d'avoir la chaire de poule. Pourtant elle était habituée au froid. Mais le choc thermique l'avait surprise.
    Dans tous les cas, Jack s'en rendit compte et avait enlever son gilet noir. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il faisait et elle continua de parler. L'étudiant lui déposa l'épais vêtement sur les épaules.
    Elle le remercia d'un large sourire. C'est vrai que comme ça, elle se sentait un peu mieux. Ce garçon la protéger ce soir et il ne le faisait pas qu'à la force de ses muscles. Elle articula dans un souffle faible, un merci.

    Puis Jack répondit à sa question. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait mal tourné sa phrase. A l'origine, elle voulait parler de la fête.


    "Eh bien... Je crois que si j'avais eu le choix, je serais encore à Boston... Mais mon passé m'a rattrapé. Enfin, ma famille surtout. Mon père. Il veut que je termine mes études. Pour aller à l'unif'. Et faire un métier "digne des O'Fallon", comme il dit...Mon père est industriel. Il tient la moitié de la ville qui n'est pas aux mains des mafieux... Et il veut que moi et mes frangins, on se comporte en dignes héritiers. Je crois que je l'ai déçu..."
    Il s'était lancé dans un petit résumé de sa vie. Pourquoi il était arrivé à Miami et parler de sa famille... Paige ne savait trop quoi répondre...

    " J'imagine facilement le père qui en demande toujours plus, qui veut vous créer à son image... Enfin tout à l'heure je voulais te demander, pourquoi tu étais venu à cette fête ! Pour ma part à je suis originaire d'Angleterre mais j'ai pendant un moment vécu ailleurs. Ça me manque..."
    Elle s'interrompit... Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça à cet inconnu. Elle ne le connaissait que depuis 5 minutes. Il semblait plus fort qu'elle et il pourrait en à peine trente seconde, immobiliser cette jeune fille au sol.

    Elle tira encore une gorgée d'alcool avant de se laisser tomber au sol. Elle leva la tête vers Jack puis vers le ciel de la nuit. Elle adorait regarder ça... Comme dans son jardin à Londres... Bon ben sûr c'était différent, mais c'était tellement bon de rester ainsi tout une soirée à regarder un univers sans limite. Pouvoir s'échapper au delà des frontières terrestre.
    Elle s'allongea entièrement sur le sol. Ce n'était pas confortable mais tant pis ! Au moins d'ici, elle ne serait pas plus grande que lui !


Dernière édition par Paige McCarthy le Lun 16 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:16

    Phobie.

    Une enfant, une enfant perdue, je suis redevenue une enfant. Des larmes chaudes brulent mes joues d'opaline tandis que ma raison part en lambeau, se décompose. Tandis que défile ma vie, à l'ombre de la mort, je ne suis qu'une flamme, une petite flamme qui tremble et vacille, qui trésaille, sous le souffle glacé du vent de mes peurs, retournant mes ongles sur la boite noire de mes souvenirs, je suis terrorisée. Le souffle haché de peur et de douleur, je halète dans mon inertie, perdue dans la tératologie de mes songes, je suis perdue dans mes cauchemars. Je sens le souffle givré de la mort sur ma nuque, et devant me yeux, les portes de l'enfer s'ouvrent à nouveau. Je revois leur faciès immondes, leurs yeux lubriques, je les revois, sales, assis sur le trône de leur perversité, démons de luxure, rois de l'horreur. Je me revois, innocente et secouée par la peur. Je vois mais ne peux pas agir, je suis là, comme une spectatrice, attachée au présent exempt de tout contrôle sur le passé. Je les revois se lever, j'entends à nouveau le claquement sourd des portes du hangar. Je revois leur yeux jaunes luire sous là lumière sale des néons abimés. Je les vois s'approcher, je le contact horrible de leurs lèvres immondes comme si j'y étais à nouveau. Je revois ma robe tomber. Je me revois nue, bouffée par leurs regards qui n'ont plus rien d'humain, ou plutôt si, leur regard très, humain, trop humain. Je revois leur mains glisser vers leur ceintures, leur sexe se dresser comme l'étendard de la cruauté. J'entends à nouveau leur voix, leur horrible voix glaireuse. Je sens à nouveau la brulure de leur peau sur la mienne, et toutes ces sensations que j'aurais voulu exciser à ma mémoire. Ils m'ont détruite, souillé mon corps, salis mon âme. Ils ont pris ma déchéance comme un trophée. Je les hais. Je les ai hais de toutes mes forces tandis que se mouvaient dans mes entrailles le fruits de ma haine. Mais mes yeux les voient encore, ils hantent mes pas ces ombres noires, et j'ai peur, étalée, brisée sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon. J'ai peur. J'ai peur et j'aimerais être délivrée de cette langueur qui engourdis mes sens, ne pas être seule au moins une fois dans ma vie. Pouvoir raconter ce qui c'est passé, tout ce qui c'est passé, tout ce que j'ai fait. Me délivrer de mes souvenirs, ne plus jamais subir mes réminiscences sadiques.

    Si tu savais, si tu savais comme j'ai peur quand je suis seule, peur d'ouvrir les yeux et de me retrouver là bas, Et je hais, je hais le monde entier de me laisser seule, je hais ses filles qui détournent le regard quand elles me voient. Je hais la vie. J'appelle au secour mais personne m'entend... quoi que m'as-tu peut-être entendue? Tout en moi cris et hurle, j'appelle à l'aide. Aucun dieu, aucun crucifix ne me sauveras. Seul l'amour, seul l'amitié le peut. Et je suis là, poupée désarticulée éclatée dans tes bras. Tandis que de mes lèvres s'échappe ma vie, je tremble comme une feuille morte sous le vent de l'automne, et ma triste dépouille, embrassée par la lune ,se secoue dans un dernier sanglot avant de retombé, mes yeux recouvert de la nacre de mon désespoir s'ouvrent sur le regard inquiet de James.

    **
    *
    Je ne suis qu'un jouet
    **
    *

    Je ne sais pas quoi dire, je suis perdue dans les bras d'un type que je connais à peine, me détachant de lui, je lui dis:

    _Je suis désolé. Je sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'aurais pas du me laisser aller comme ça. Tu tu... J'ai dis quoi quand je délirais?

    Ais-je dévoilé mon secret? Ais-je raconter ce qu'ils m'ont fait? Qu'ais-je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:28

Comme réponse à sa question, il vit la jeune fille articuler quelque chose, puis l'entrainer vers la sortie. Elle se fraya un chemin à travers la foule avec difficulté, jouant des coudes pour avancer. Plus d'une fois, l'un ou l'autre, qui avait senti à son passage la douleur que produit un coup entre les côtes ou dans le dos, lui lança un regard mesquin. Tout de suite transformé en regard confus lorsqu'ils tombaient sur les yeux durs du jeune homme. Il lui avait promis que plus rien ne lui arriverait, et il tiendrait parole. Par contre il ne comprenait pas pourquoi les filles voulaient toujours passer devant...

Une fois hors de portée de la musique, elle répondit à la question qu'il lui avait posée à l'intérieur.

-" Je suis en Alpha Psi... Ce qui sont dit artiste. Dans nos fêtes c'est plutôt concert par les modes et décoration faîtes de peintures maison plutôt que... Que ça ! " Elle sourit en regardant la salle. Jack la trouva adorablement mignonne dans sa robe, avec ses glaçon et sa bouteille dans les mains, en train de congeler à l'extérieur, sa peau hérissée par la chair de poule qui parcourait son corps. Il retira son épais gilet noir, dont les manches, remontées, étaient déformées par l'épaisseur des puissants avant-bras. Alors qu'elle continuait la conversation, il déposa l'épais vêtement sur ses frêles épaules sans dire un mot, écoutant chaque mot qu'elle prononçait.

-" Alors... Comment ça se fait que tu sois ici ."

Sans faire attention à la réaction de la jeune demoiselle, ses yeux se perdirent vers la foule qui se chamaillait un peu plus loin.

-"Comment ça se fait que je sois ici..." répéta-t-il, méditatif. "Eh bien... Je crois que si j'avais eu le choix, je serait encore à Boston... Mais mon passé m'a rattrapé. Enfin, ma famille surtout. Mon père. Il veut que je termine mes études. Pour aller à l'unif'. Et faire un métier "digne des O'Fallon", comme il dit." Il avait mis une nuance de moquerie à l'énonciation de son nom de famille. "Mon père est industriel. Il tient la moitié de la ville qui n'est pas aux mains des mafieux... Et il veut que moi et mes frangins, on se comporte en dignes héritiers. Je crois que je l'ai déçu..."

Comme pour souligner ses mot, il but une grande rasade de sa propre bière, les yeux emplis de tristesse et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:49

    Pollo me lança un regard désolé. Putain, j'étais mal. Il regarda par la suite Eris, l'air de l'admirer.

    Lena a raison. Mais je ne suis pas ici par compassion, Eris, tu le sais. Je ne suis pas ici par pitié, tu ne le sais que trop bien... Je ne te laisserai pas seule dans cet état.

    L'ultime chose que je n'étais pas capable de supporter. Il l'aimait, encore et sûrement pour toujours. Et il lui aurait sûrement dit qu'il était là parce qu'il l'aimait si je n'avais pas été là... Cette situation me devenait insupportable. Trop accablante pour moi. Blessante. Une pression infernale. Mes larmes montaient. Face à ce que Pollo ressentait pour Eris. Mais, j'y pouvais rien. Il n'y pouvait rien lui-même. Eris n'y pouvait rien. Personne n'y pouvait rien. Je serrais les poings et la mâchoire, sans laisser rien paraître. Je ne voulais pas pleurer. Pas craquer. Je tenais le coup. Encore, pitié que Pollo n'ai rien vu. Je détournais le regard quelques temps, et soufflai discrètement. Je sentis la main de Pollo prendre la mienne. Je le regardai, son regard perdu au loin, son autre main sur les cheveux rouges d'Eris. Je l'entendis dire qu'il était désolée. Je ne relevai pas.

    Je vis soudain Eris porter sa main à son cou, et détacher son collier, qu'elle accrocha au cou de Pollo, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Ce quelque chose, je ne l'entendis pas. Peut-être le valait-il mieux ? J'en sais rien... Elle pleurait toujours, du sang coulant de ses plaies. Son visage dégoulinait de partout.

    L'un de vous deux se casse, n'importe lequel je m'en fous, mais je veux que l'un de vous deux se casse. Le triangle amoureux, je ne peux pas, là. ça suffit.

    On était deux, ou peut-être trois...? Mes larmes montaient définitivement. Putain, si j'arrivais plus à rien retenir à cause de la grossesse, j'y arriverais jamais... Je me levai, serrant les poings. Une larme roula sur ma joue. Putain, Lena, non.Elsa. Il fallait que je trouve Elsa. Et vite. Mes yeux s'embuaient de larmes, je marchai, sans vraiment savoir où j'allai. Je ne voyais rien. Seulement de l'eau. Pollo ne me retiendrait sans doute pas. Ou bien si, qui sait ? Eris serait contente. Pollo pourrait lui dire qu'il l'aimait. Magnifique. Je ne pouvais plus retenir mes larmes de couler une par une. Deux pas deux, ou trois par trois. Elles coulèrent toutes d'un coup. Digne d'un ruisseau qui s'écoulerait d'une montagne. Elles ruisselaient sur mes joues, perlant sur ma mâchoire. Une main sur mon ventre, je marchai lentement, cherchant Elsa des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:13

    Un sportif... Finalement ce n'était pas si étonnant, il avait la carrure. Mais il avoua avoir été un peu comme ces fous. Se ranger de toutes ces conneries, c'était vraiment possible ? A vrai dire Paige avait un peu du mal à y croire. Mais en grandissant on devient toujours plus raisonnable. Sûrement que tout ces jeunes qui semblaient fous furieux seraient plus calmes plus tard. Certains se retrouveraient peut-être à la tête d'une fortune familliale, d'autres caissières... Ils étaient quasiment tous issus d'une bonne famille mais aucun ne se rendait compte des facilités qui leur étaient offertes. Ou bien justement ils en profitaient trop... De toute façon ce n'était que leur manière à eux de se rebeller pendant leur crise d'adolescence. De toute façon, c'était stupide !

    Jack avait donc 21ans... Il était donc beaucoup plus vieux que les étudiants. Combien de fois avait-il redoublé ? Ce qui était encore plus choquant c'était les cinq années qui les séparaient. Pourtant tous les deux n'avaient pas de mentalités trop séparées. Elle n'avait pas l'air d'une gamine à côté de lui et elle s'en réjoissait.

    "Et toi? C'est quoi ta confrérie?"
    A peine avait-il dit ça que la musique redémarrer. Bruit bien trop fort. Paige n'aurait su dire qu'elle était la musique car ce n'était pas son genre. Elle n'aimait pas vraiment. L'étudiante voulu répondre mais Jack lui proposa de bouger.
    "On va dehors ?"

    Ça semblait être la meilleure solution. Les fauteuils étaient souvent occupés et le bruit aurait couvert leurs de voix. Dehors, ils pourraient respirer, s'éloigner si deux rebelles commençaient à se battre, observer les règlements de compte, entendre les commentaires de ce qui partaient plus tôt... Paige se dirigea vers la porte d'entrée. Elle dû jouer des coudes pour se faire un passage. Une fois dehors, dans la nuit fraîche, elle sentit un frisson parcourir sa peau.

    La jeune fille se retourna et reprit la conversation où elle s'était arrêtée :

    " Je suis en Alpha Psi... Ce qui sont dit artiste. Dans nos fêtes c'est plutôt concert par les modes et décoration faîtes de peintures maison plutôt que... Que ça ! "
    Elle sourit. Paige avait elle-même organisée la fête des Alpha à halloween. Ça faisait déjà un petit moment. En y repensant la soirée n'avait rien à voir avec celle-ci !
    Elle avait gardé les glaçon contre sa main et tenait toujours sa bouteille. Elle avait eu le temps de ranger son portable dans son petit sac à main. Au moins comme ça elle ne le ferait plus tomber.


    " Alors... Comment ça se fait que tu sois ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:53

    Je suis bien ennuyé par les paroles de James... Il me dit qu'il a essayé de sonner plusieurs fois, juste après ma rupture avec Sacha. Malheureusement, je ne lui ai jamais répondu. En réalité, je n'ai répondu à personne. Je me suis enfermé quelques jours dans une bulle de douleur et de frustration, après avoir dit "stop" à Sacha et "encore" à Ali. Ce que, à vrai dire, je ne regrettais pas. J'appréciais réellement la jeune femme, et elle m'avait beaucoup aidé, je ne le dirai jamais assez. Ensuite, il ajoute qu'il ne m'a rien dit pour ne pas me faire de peine. Évidemment, ça se tient. Qu'aurais-je fait, à sa place ? Lui aurais-je avoué ? Quand je réfléchis à la question, deux idées me viennent : J'aurais fait pareil ou je ne serais pas du tout sorti avec Sacha. Mais bon, si James l'aime aussi... Que puis-je y faire ? Après tout, je sais ce qu'il ressent. Je sais à quel point c'est dur d'être séparé de l'être aimé.

    - J’ai pas arrêté de culpabiliser depuis qu’on a fait. Je m’en suis jamais autant voulu de toute ma vie. Mais j’abandonne aujourd’hui, je te le laisse… Après tout vous irez beaucoup mieux tous les deux. Je n’étais qu’un piètre obstacle, qui n’a plus lieu d’être. Il t’aime Chase comme je l’aime mais les choses aujourd’hui font que m’effacer est la meilleure solution pour tout le monde. Je retournerais à l’hôpital, sinon je ne suivrais jamais le traitement que je dois prendre. Je suis bien trop négligeant quand il s’agit de ma santé.

    Je ne relève pas immédiatement ce qu'il me dit. Un seul morceau de phrase danse devant mes yeux. "Je te le laisse"... L'espoir, la satisfaction, la joie... Puis le doute, la honte, le refus catégorique. Pourquoi est-ce que j'aurais plus droit que mon ami au bonheur ? C'est ridicule. Je ne suis pas comme ça. Jamais, oh grand jamais, je ne pourrais trouver satisfaction dans le malheur de quelqu'un d'autre. Surtout s'il s'agit d'un de mes amis proches, à l'instar de James. Certes, au début, ce n'était pas gagné. Mais à présent, je le considère réellement comme un ami. Et je ne veux pas gâcher ça. Moi aussi, je préfère faire une croix sur Sacha Farmer, l'Homme qui m'ouvrit à d'autres horizons et bouleversa tant mon cœur. Je suis plongé dans mes pensées quand James me parle à nouveau.

    - Je pense que tu devrais retourner à la fête, Chase et pardonne moi de ne pas t’avoir parlé de tout ça avant. Va je suppose qu’il t’attend.

    Kate nous interrompt alors, complètement nue. Elle donne un papier à James avant de m'adresser un bref regard et de s'éloigner. Ses yeux sont toujours aussi jolies, mais... ENFIN, elle est à poil !!! J'ai toujours su qu'elle n'avait pas toutes ses frites dans le même paquet, elle... Une vraie tarée. Je ne dis rien, faisant comme s'il ne s'était rien passé.

    - Allez vas-y Chase il t’attend j’en suis persuadé.

    - Hm..., murmurai-je. Je vais... retourner à la fête. Simplement. Veux-tu venir avec moi ? Tu sais... Je préfère qu'on reste de bons amis et être malheureux un long moment, mais en ta compagnie, plutôt que d'être heureux en celle de Sacha tout en te sachant au trente-sixième dessous, James...

    Je lui souris doucement et, tandis qu'il me répond, je vois Kate qui approche en courant. Quand James se tait, j'en profite pour m'éloigner, lui faisant signe que je vais dans la salle, histoire qu'il sache où me trouver. Je traverse les jardins et aperçois Apollo et Elena, agenouillés auprès d'Eris. God, ça a l'air absolument tragique. Je crois que je le saluerai plus tard, le bon vieux Apollo ! En plus, il est encore looké plus étrangement que d'habitude. C'est quoi cette idée de se faire des cheveux bleus, non mais ? Je m'apprête à rentrer dans la salle quand mon regard se sent attiré sur la droite. Je tourne la tête et aperçois au loin Superwoman, en train de tirer sur sa clope. Je souris doucement, repensant à la "folle" journée que nous avons passé tous les deux, il n'y a pas très longtemps de cela. Je m'approche d'elle d'un pas souple, avant de lui poser une main sur la tête et de murmurer derrière elle, quitte à lui faire une petite frayeur.

    - Si on m'avait dit que tu serais là, j'y aurais pas cru une seule seconde... Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:37

    Je vis immédiatement qu'Apollo regrettait l'arrivée d'Elena. Ou du moins, que ses sentiments n'avaient pas changé. Je sentais qu'il y avait quelque chose. Nous étions là, tous les trois, comme des cons, se jauger et s'observer. A l'entente de la phrase d'Elena, je ne songeais plus qu'à une chose "Toi, t'as de la chance que je puisse pas bouger sinon tu te serai pris une bonne baffe dans la gueule." mais je ne pouvais pas bouger. Rien que la vue de cette petite garde tenant la main d'Apollo me donnait la nausée et prolongeait mon état. J'avais besoin de sucre, de dormir, de m'allonger. L'alcool que j'avais bu ne m'aidait pas, mais peu importe. Il fallait que je reste seule avec seulement un d'entre eux deux. Les voir réunis m'était insupportable. Et même si je voyais tout l'amour dans les yeux d'Apollo, même si je ne ressentais pas de colère mais un chagrin infinitésimal, je ne pensais pas avoir la moindre chance avec lui, il faudrait un miracle, maintenant qu'il avait engrossé cette gamine. Mais savait-elle ce que cela impliquait d'être enceinte ? Connaissait-elle l'enjeu ? Moi je le connaissais. Instinctivement, ma main se serra, enfermant mon pendantif à l'intérieur de ma paume. Je pensais à elle. Un secret que j'avais réussi à cacher à Apollo. Un secret qu'à présent il était inutile de lui dissimuler plus longtemps. Je ne pouvais pas lui mentir. Je ne pouvais plus lui mentir. Alors je détachais faiblement ma chaîne d'argent, et l'enroulais autour du cou d'Apollo. Lui seul put entendre ce que je lui murmurai à l'oreille.

    "Elle aussi je l'ai perdue... mais j'aurais aimé qu'elle soit de toi Pollo... garde la précieusement... Il y a une mèche de ses cheveux dans le pendentif. Prends soin d'elle..."


    C'était mon cadeau d'adieu. Je savais parfaitement qu'après cette soirée nous ne nous reverrions plus comme avant. C'était mon dernier cadeau avant de le laisser faire sa vie. Mon dernier présent qui lui était entièrement destiné. Pour lui, pour Apollo. Sonata lui appartenait, à présent. J'avais besoin de lui, ou besoin d'Elena. Quelqu'un qui pourrait m'aider à me redresser et à me rendre des forces. Il était hors de question que je me rende à l'infirmerie. J'y avais trop été, pour ma main blessée, pour toutes les conneries que j'avais faites. Je ne voulais pas être soignée par quelqu'un qui me poserait mille questions pour ensuite aller tout raconter à la direction, qui me collerait encore une retenue voire plus pour avoir foutu la merde dans un bal. Ouais, vous l'auriez deviné... la direction ne m'aimait pas trop, depuis que j'avais détruit quelques unes des nombreuses salles de classe. Je devais faire un effort, mais je n'en pouvais plus. Mes nerfs avaient lâché. Je ne contrôlais ni mes émotions, ni mes envies, plus rien, rien du tout. J'étais une larve humaine, allongée sur le sol, ses larmes roulant sur ses joues et brûlant ses plaies, dont le sang s'écoulait encore un peu le long de son cou. Ouais, sur le visage, ça pisse.

    "L'un de vous deux se casse, n'importe lequel je m'en fous, mais je veux que l'un de vous deux se casse. Le triangle amoureux, je ne peux pas, là. ça suffit."


    J'avais essayé d'user d'un ton rude. Mais mes mots se perdirent lorsque ma voix se brisa. J'espérais tout de même m'être faite comprendre. L'un des deux tourtereaux devait débarrasser le plancher. Si Apollo choisissait de partir... je n'allais pas le retenir. Je n'en avais plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:09

    Lena s'assoit près de moi, tandis qu'Eris est appuyée contre mon torse nu. Quelle situation... étrange. Soudain, les yeux d'Eris baignent dans les larmes, et sa voix se fait fragile. La vraie Eris est de retour, comme sur le toit, il y a une éternité. Eva... Tu m'as tellement manqué.

    - Laissez moi tranquille, tous les deux, laissez moi ! Je ne veux pas de votre pitié, je veux pas de votre compassion, je m'en sortirai toute seule, laissez moi... laissez moi crever dans mon coin, faites ce que vous voulez mais je vous en supplie, arrêtez de m'éblouir avec vos rayons de bonheur à la con...

    - J'pourrais bien te laisser crever dans un coin, Eris, t'en fais pas. Mais j'te porte de la compassion, un minimum, pour ce qui vient de t'arriver. Je trouve ça injuste. Et complètement débile. Et j'pense pas que tu sois en état de te débrouiller seule, excuse-moi.

    Je sais qu'elle le pense. Comment lui en vouloir, après tout ce qu'elle a subit ? Je me tourne vers Lena et lui adresse au pauvre sourire désolé. Mais elle sait que je n'abandonnerai pas Eris. Je plonge mes yeux dans ceux de cette dernière, baignés de larmes. Sa peau déchiquetée fait contraste à sa beauté.

    - Lena a raison. Mais je ne suis pas ici par compassion, Eris, tu le sais. Je ne suis pas ici par pitié, tu ne le sais que trop bien... Je ne te laisserai pas seule dans cet état.

    J'ai envie d'ajouter que je suis là parce que je l'aime, mais je me tais, essayant de lui faire comprendre par un regard. Je respecte trop Lena pour dire une chose pareille, même si c'est l'accablante vérité. Le plus terrible, c'est qu'elle doit le savoir, elle aussi. Elle doit le comprendre. Ma main droite se pose sur la tête d'Eris, caressant ses cheveux, tandis que la gauche rejoint celle de Lena et la serre. Mon regard se perd au loin, attendant de savoir ce qu'il va se passer, maintenant. On ne peut pas rester ici toute la soirée, non plus. Malheureusement, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire. Eris est dans un trop sale état pour remuer, je ne peux pas décemment la porter et l'emmener à l'infirmerie alors que Lena est là. On est un peu... Coincés. Comme d'habitude. Toujours cette situation qui revient sans cesse.

    - Je suis désolé... pour tout ce que je nous inflige.

    Excuse pitoyable pour un homme pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:25

    Des choses se passaient autour de moi, sans vraiment les comprendre. Sacha et une autre nana qui devraient régler leurs comptes avec Eris -pas du tout en état- et avec Pollo qui leur avait dit que s'ils la retouchaient, il les tuerait. Il était encore vachement attaché à Eris, mais qu'y pouvais-je ? Je ne pouvais en rien la lui faire oublier. D'une manière ou d'une autre, Pollo penserait toujours à Eris, et je le savais très bien, car un coeur qui aime n'oublie jamais. Même avec la meilleure volonté du monde.

    Je vis Pollo qui me tendit sa main pour que je puisse m'asseoir à ses côtés. Je la saisis et m'assis. La situation devait être complexe à voir. Moi, Pollo et Eris, tous les trois côte-côte. Eris dans les bras de Pollo et moi à ses côtés. J'étais... Mal à l'aise. Je soupirai légèrement. J'espérais juste que la sensation que j'éprouvais ne se verrait pas. Que Pollo ne le remarquerait pas.

    Merci, ma puce... Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre... Désolé de t'avoir lâchée comme ça, je sentais que quelque chose n'allait pas.

    Je lui souris, tendrement. Disons que c'était un cas de force majeure..

    C'est pas grave.

    Soudain, je vis les yeux d'Eris se remplir de larmes. Elle tremblait. Choquant. Vraiment. Puis, une voix sortit de la bouche d'Eris, mais on aurait pas dit que c'était vraiment elle qui parlait.

    Laissez moi tranquille, tous les deux, laissez moi ! Je ne veux pas de votre pitié, je veux pas de votre compassion, je m'en sortirai toute seule, laissez moi... laissez moi crever dans mon coin, faites ce que vous voulez mais je vous en supplie, arrêtez de m'éblouir avec vos rayons de bonheur à la con...

    Je fronçai les sourcils. Putain, elle était vraiment bizarre cette fille. Soit elle faisait partit de la classe des schizophrènes, soit elle se cache derrière un masque de colère. Dans les deux cas, il devait y avoir une raison précise, dure.

    J'pourrais bien te laisser crever dans un coin, Eris, t'en fais pas. Mais j'te porte de la compassion, un minimum, pour ce qui vient de t'arriver. Je trouve ça injuste. Et complètement débile. Et j'pense pas que tu sois en état de te débrouiller seule, excuse-moi.

    Mon ton n'était pas sec, du moins juste sur la première phrase, la plus sérieuse que j'aurais jamais dite. Pollo m'en voudrait sûrement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]   Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: