Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ▬ Adhérants potentiels. Analyse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:58


☆ Membres potentiels

▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Fauteuil-electric-louis-lee-broom



A chaque présentation analysée par un des membres, une petite fiche récapitulative sera postée pour voir si la personne vaut la peine d'être recrutée... ou pas. Si protestation concernant l'avis d'un des membres, la discussion se fera en édition sous le premier avis posté avec le formulaire de réaction pour les fondateurs et dans le flood organisationnel pour les autres. N'oubliez pas de réagir d'office quand le premier avis est positif. Enjoy ♥




----------------------✄-----------------------------

Les formulaires d'analyse :
Spoiler:
Récapitulatif des membres analysés :
Spoiler:


Dernière édition par Hanazawa Sojiro le Jeu 14 Juin 2012 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:06

Nom de l’adhérent potentiel : Shika Takara.
Fiche analysée par : Dudu.
Avis : caractériellement parlant, le personnage n'a pas de traits de caractère potentiellement intéressants dans le cadre des activités du groupe. Trop timide d'un côté, trop remarquée de l'autre (c'est une manifestante). Derechef, aucun signe de vice que l'on pourrait développer notable (XD).
Invitation ?


Dernière édition par Emeric Kürschner le Mer 13 Juin 2012 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:12

Nom de l’adhérent potentiel : Noa Yeon
Fiche analysée par : Pollo
Avis : Aucun détail dans sa fiche ne révèle qu'il aime le jeu ou qu'il est flambeur, encore moins qu'il aime les paris. Du coup, pas intéressant pour le Club, selon moi. Dommage, j'aime bien c'petit :roll:
Invitation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:26

Nom de l’adhérent potentiel : Aaron Gray
Fiche analysée par : Pollo
Avis : Alors ici, j'ai du potentiel ! Je cite quelques points de sa fiche...
Citation :
il n'a pas peur de blesser les autres, ou de briser les règles, si cela lui permet d'aller au bout de ce qu'il a à l'esprit. En somme, il ne pratique pas le mal comme une fin en soi, mais comme un moyen.
Citation :
Pour parvenir à ses fins, - le divertissement en étant une non négligeable – Aaron n'hésite pas à user de multiples stratagèmes, parfois élémentaires, parfois complexes. Ses expressions impassibles l'y aident grandement.
Citation :
Pour lui, la vie n'est rien, elle n'est qu'un très court moment qu'il faut donc exploiter au maximum, dans son propre intérêt.
Ici, notez que ce trait de caractère fait qu'il aura sans doute envie de gagner de l'argent en participant aux jeux... à mon sens ! J'ai pas lu l'histoire, mais pour moi le caractère suffit amplement à me convaincre, non ? Avis sur Skype :D ♥️
Invitation ? ✔️ |
→ Réponse : ...
Réaction par : Dudu.
Avis : personnellement j'apprécie beaucoup Aaron et j'adore la manière dont il joue son personnage, ça c'est sûr. Son caractère a également des traits qui peuvent bien coller. Par contre je suis très attachée à la constance et ce qui me dérange c'est qu'il a la fâcheuse habitude de disparaitre sans prévenir plusieurs mois pour réapparaitre après. C'est arrivé deux fois tout de même t là il n'a déjà plus l'air de passer (enfin je viens de débarquer il est peut-être occupé en ce moment). En somme je suis contre. Toutefois je ne me braquerais pas (loin de là^^) si vous étiez en faveur de son adhésion. Si le côté yoyo ne dérange que moi, je l’accueillerais à bras ouverts !
Invitation ?
Réaction par : Pingouin
Avis : J'aime Germaine, et son perso me plait. Je n'ai rien contre le fait qu'il vienne, bien au contraire. Ya moyen de bien se marrer avec ce zouave 8)
Invitation ? ✔️
Réaction par : Mawa
Avis : J'aime beaucoup Aaron moi aussi, la façon dont il joue son personnage et sa façon d'écrire également. En plus il est drôle. Cependant, je suis d'accord avec Dudu sur le fait que ses absences assez longues pourraient être dérangeantes, surtout que les Rps à plusieurs ont déjà souvent tendance à traîner. Bref, je suis mitigée et je ne sais pas et comme je ne suis pas certaine de mon choix, je préfère lui laisser sa chance plutôt que de regretter donc...
Invitation ? ✔️


Dernière édition par Hanazawa Sojiro le Mar 12 Juin 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:50

Nom de l’adhérent potentiel : Nathan A. Baker
Fiche analysée par : Pollochon
Avis : Rien ne laisse supposer qu'il aime le jeu, les défis etc. De plus, il décrit son personnage comme étant solitaire, n'aimant pas se mêler aux autres (si ce n'est pour se moquer d'eux). Je ne pense pas que ça nous conviendra, dans le sens où il faut qu'on forme un groupe assez soudé, qui puisse se faire confiance, particulièrement en cas de pépin. Donc pour moi c'est non. En plus, comme dirait Dudu, aucun vice exploitable x)
Invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:56

Nom de l’adhérent potentiel : Katherine H. Warner
Fiche analysée par : Pollo
Avis : Dommaaaaaage, elle m'éclate Kit'Kat x) Mais malheureusement, son personnage, même s'il aime faire la teuf et tout pour l'after-game, s'énerve bien trop facilement (et c'est moi qui dis ça...) pour faire partie des Players, selon moi. Son côté parano n'arrange pas les choses, au contraire, c'est complètement rédhibitoire : elle serait du genre à regarder toujours par dessus son épaule pour voir si on est pas repérés... ce qui nous ferait repérer, justement >.< Dommage, vraiment. J'aime Kath' x)
Invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:02

Nom de l’adhérent potentiel : Pénélope Turner.
Fiche analysée par : Dudu.
Avis : hmm. Après lecture de son caractère je n'accroche pas. Mais encore... Bon, tout d'abord je trouve qu'il est important pour nous de sélectionner des membres avec qui le courant passe bien, ça assure une ambiance positive dans le groupe. De mon côté je ne lui ai que très peu parlé avant de quitter le forum (notez ça c'est un détail car vous la connaissez peut-être mieux). Non, ce qui me fait trancher ce sont tous ces détails contradictoires qu'elle a soulignés dans le tempérament de son personnage. Je trouve ça perturbant. x) Le personnage est calme mais est lunatique. Elle est réservée mais elle adore rencontrer du nouveau monde et draguer les hommes. Elle est solitaire mais elle adore sortir avec ses amis et vivre au jour le jour. Elle s'ennuie facilement mais elle peut passer des heures à faire ceci ou cela sans voir le temps passer. Bref vous avez saisi ce qui me dérange. ^^ Ensuite, son personnage n'aime pas l'obligation ce qui risquerait de très vite causer des problèmes. Enfin, elle déteste les menteurs et n'aime pas mentir, ça règle la question définitivement. XD
Invitation ?


Dernière édition par Emeric Kürschner le Mer 13 Juin 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:11

Nom de l’adhérent potentiel : Isobel Wilson.
Fiche analysée par : Dudu.
Avis : Hopy. ♥ Bon, pas besoin de cinquante mots pour expliquer ce qui (malheureusement :o) ne colle de toute manière pas. Malgré son côté louable, Isy est trop mâture, trop rationnelle pour se lancer là-dedans. Bref, elle est trop vertueuse.
Invitation ?


Dernière édition par Emeric Kürschner le Mar 12 Juin 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:31

Nom de l’adhérent potentiel : Noah Mccarthy.
Fiche analysée par : Dudu.
Avis : Noah aime jouer un rôle, c'est son petit plaisir. Il sait aisément masquer sa personnalité et ses émotions ce qui est un avantage. De surcroit, il aime passer son temps à s'amuser. Toutefois c'est un vrai enfant dans sa tête. Il est totalement immature. Ça peut poser problème dans certaine circonstances mais, éventuellement, s'il devait être sélectionné, on pourrait s'en servir pour le manipuler, c'est un profil typiquement malléable. On pourrait en faire ce qu'on veut (vices exploitaaables ! XD). Bon l'autre ennui c'est qu'il n'a aucun sens des responsabilités et que son côté innocent pourrait le faire parler. ._. Enfin c'est pas comme si on ne savait pas comment convaincre les gens de se taire (Eva ♥️). En fait il faudrait voir si vous êtes sur le même pied que moi, si le joueur est de confiance et sympa (je ne le connais pas) et s'il serait prêt à impliquer de gros changements négatifs dans la vie de son personnage (je suppose que c'est le genre de fréquentations qui vont vite empiéter sur la mauvaise influence). »
Invitation ? ✔️ |
→ Réponse : ...

Réaction par : Pollo
Avis : Son côté Peter Pan qui ne veut pas grandir aurait plutôt tendance à me faire dire l'inverse, perso. Les choses "adultes" ne l'intéressent pas, du coup, l'argent, il n'en a rien à fiche. Je pense que nous, c'est quand même aussi en grande partie pour ça qu'on joue. En plus, il n'a pas le sens des responsabilités, et comme tu l'as bien précisé c'est le genre à ne pas prendre le truc au sérieux et à raconter à tout le monde qu'il fait des arnaques avec ses copains x) Sauf qu'il ne traine pas spécialement avec des adultes, m'voyez ? Limite, on peut lui proposer de servir à détourner l'attention (déguisé en Peter Pan xD) mais j'pense que Gin' et Eva s'en sortiront très bien toutes seules pour ça :roll: Donc pour moi c'est non.
Invitation ?

Réaction par : mawa
Avis :Même si j'adore Jeff, je dois avouer que je pense la même chose que Pollo. En plus le Noah n'a que 14 ans, déjà 16 ans, ça me semblait jeune, alors 14... Du coup pour moi c'est non aussi.
Invitation ?


Dernière édition par Emeric Kürschner le Mer 13 Juin 2012 - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:01

Nom de l’adhérent potentiel : Cade Stewart
Fiche analysée par : Mawa
Avis : Je pense que Cade pourrait éventuellement convenir (oui, j'aime les mots qui ne servent à rien). Plus sérieusement, j'ai lu sa fiche et bien qu'il n'y ai pas d'allusion aux jeux, Cade est tombé deux fois dans la drogue, c'est donc quelqu'un de potentiellement "fragile" qui pourrait aussi devenir accro aux jeux. De plus, le personnage est discret et fait partie du personnel (il pourrait éventuellement protéger le groupe en cas de "doutes" venant du personnel ?). Mais en contrepartie, il parait être plutôt solitaire :
Citation :
Malgré tout, je sais me montrer discret et passe-partout lorsque la situation l’exige, mais je travaille toujours en solo, alors évitez de me foutre un partenaire dans les pattes… Je pense que çà cerne à peu près le personnage…
Et d'après la description du personnage il est agressif et violent, à voir donc.
Invitation ? |
→ Réponse : ...
Réaction par : Dudu.
Avis : je n'ai jamais lu de ses RPs mais je trouve que Cade a vraiment l'air d'une bonne RPGiste. Je trouve son personnage sympa et bien construit, malheureusement, tout comme Mawa, je tique sur l'instabilité de son caractère. Ce serait plutôt un danger pour le groupe qu'un soutien (je parle en RP bien sûr). Son impulsivité et sa hargne sont certainement difficiles à canaliser. De surcroit, et c'est clairement mentionné, il hait les autres. C'est un éternel solitaire, et ça, ça risque d'accentuer le côté conflictuel. A vrai dire je l'imagine très mal travailler en groupe (comme il le mentionne) et c'est pourtant ce que nous recherchons. Toutefois, s'il jugeait que la confiance pourrait s'établir entre nos personnages, il pourrait toujours être un bon élément... Mais je dois prendre une position alors la voici, et c'est à contrecœur que je je le dis : je pense que non, le courant ne passerait pas.
Invitation ?


Dernière édition par Maeko Matthews le Mer 13 Juin 2012 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:06

Nom de l’adhérent potentiel : Jude Chamberlain.
Fiche analysée par : Dudu (again :3).
Avis : très positif, en ce qui me concerne (et je ne dis pas ça parce que c'est Hopy ! XD). Bon, déjà on apprécie toutes la joueuse et on sait qu'elle sait garder un secret. Ensuite je ne connaissais pas du tout le caractère de Jude, je viens de le découvrir en lisant sa fiche et c'est à peu près ce qu'on recherche, en fait. Non ? C'est un petit gars pas bien méchant mais plutôt malhonnête. Il sait berner et surtout il est totalement calme (ça manque un peu dans le groupe, non ?). En plus il prend très vite goût aux défis, le convaincre et le tenir serait facile. Puis c'est un con. J'aime les cons. o/ Hopy serait motivée pour rejoindre le groupe en tous cas, elle m'a envoyé un MP. J'attends vos avis ! :D
Invitation ? |
→ Réponse : ...

Réaction par : Mawa
Avis : Alors, alors. En fait, j'étais en train de lire la fiche de Jude ^^. Donc; déjà, il s'agit d'Hopy et donc niveau confidentialité il ne risque pas d'y avoir de problème, on est sûre de pouvoir lui faire confiance. En plus, elle est au courant pour le groupe, ça facilitera la tâche pour la demande en cas invitation. En plus, le personnage de Jude à toutes les qualités nécessaire pour entrer dans le groupe :

Citation :
Je suis un con, un hypocrite, un fils gâté, un égoïste, un manipulateur, un menteur, un joueur, un consommateur…

(oui, ce sont des qualités)
Personnellement, après avoir lu la fiche de Jude, je trouve qu'il pourrait vraiment intégrer le groupe, si Hope le veut. Enfin ce n'est que mon avis, mais franchement, dans sa fiche, je ne vois aucun aspect de son caractère qui pourrait l'en empêcher. la seule chose qui pourrait constituer un "frein" pour moi, c'est le "clan" que Jude forme avec Duncan, Cassie et Angie qui pourrait peut-être être un frein, parce que si je suis sûre du silence d'Hopy, je le suis un peu moins quant au personnage par rapport à ce clan. Malgré cela, pour moi, ce serait oui aussi.
Invitation ?

Réaction par : Pollo
Avis : 100% pour, rien d'autre à ajouter, vous avez bien résumé ^^
Invitation ?


Dernière édition par Emeric Kürschner le Mer 13 Juin 2012 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:24

Nom de l’adhérent potentiel : Grace de Slewer.
Fiche analysée par : Dudu.
Avis : pour le coup, je vais avoir du mal à juger. Car autant il y a certains aspects qui m'intéressent dans la personnalité de Grace, autant il y en a d'autres qui ont le don de m'enquiquiner. L'ennui c'est que j'ai la sensation que ce qui me plait me plait surtout parce que je sais que la relation Grace/Emeric serait explosive et non pour le groupe en tant que tel. Bref venons-en aux faits. Le contre : c'est très personnel mais j'ai eu beaucoup de mal avec sa fiche. ._. Même si la façon dont elle le joue parfois m'amuse, je trouve son personnage complètement Mary Sue. C'est une bombe sexuelle rebelle méga charismatique et mystérieuse people de l'école qui fait ce qu'elle veut des hommes. Hum... bof quoi. J'ai vraiment senti, au cours de ma lecture, que les défauts n'étaient en réalité là que pour la mettre en valeur. Il n'y en a aucun qui soit véritablement contraignant et ça, ça m'énerve. Mais je le répète c'est subjectif. Pour l'objectivité, c'est un personnage imprévisible et surtout très autoritaire. Les clashs pourraient être (très) drôles -on n'a pas du tout vu l'aspect que j'aime :roll:- mais est-ce vraiment un choix qui aurait été fait ? Je ne sais pas. En plus, elle précise qu'on la remarque immédiatement or je pense que l'atout principal d'un escroc doit être son côté passe-partout (sauf Soji bien sûr). Sinon l'avantage c'est que c'est un personnage qu aime le jeu (à priori plutôt les paris mais bon) et l'on pourrait surement s'amuser avec elle. Bref, bref, bref, les arguments sont sur la table, je compte sur vous pour trancher !
Invitation ? ✔️ |
→ Réponse : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:54

Nom de l’adhérent potentiel : Evangeline Roseberry.
Fiche analysée par : Dudu.
Avis : J'aime bien la touche de cynisme vis-à-vis des Mary Sue et des pseudo-dépressives, violées en série et/ou autres catégories que la joueuse a insérée dans sa fiche. Puis son côté disjoncté est drôle. Cependant, le personnage ne colle absolument pas à ce que nous recherchons. Il est franchement trop équilibré et rien ne m'a marquée ou intriguée dans ce qu'elle a écrit. Négatif, donc. x)
Invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Adhérants potentiels. Analyse !    ▬ Adhérants potentiels. Analyse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Adhérants potentiels. Analyse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: The Players-
Sauter vers: