Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:53

Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ V7510";>


Evangeline A. Roseberry
ft. Nina Dobrev





☝Age : 16 ans et demi
☝Date et lieu de naissance : 16 Décembre 1995 à Gouzevo
☝Classe : Junior Year
☝Confrérie : Rho Kappa ρκ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche maintenant.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Vous êtes tous moches alors chut ! ♥
Aie, aie, aie..
Bon aller je commence pour vite finir le cauchemar.
Bon alors, j’ai un visage rond, des joues de castors, des dents blanches (COLGATE), un petit nez pâteux, un front tout (comme tout le monde quoi) et des oreilles bizarres. J’ai des cheveux bouclée de nature mais j’aime bien les lissé parce que sinon je prend trois heures à les peigné et j’ai trop la flemme.
Je suis trop sexy tavu…ok c’est bon je sais je suis moche.
J’ai une paire de kiwi, des petite fesses et des jambes trop maigres. Que dire d’autre? J’ai les os fragile et les pieds déformés qui pue. JE SUIS E.T. pour faire court.
Non sérieusement, je suis brunes, yeux marrons petit et un petit nez, j’ai des petits seins, ou bof et un petit ventre, j’ai réussi en bossant comme une malade à avoir exactement les cuisses que je voulait. Pour une fois je suis fière de moi. JE SUIS PETITE.
Sinon style vestimentaire j’aime bien porter des couleurs vifs ou des fois soft, tout dépend de l’humeur. »
Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Tumblr_m13w59KS0z1qf0rzlo1_500



WHAT YOU THINK.

« Derrière chaque sourire se cache une larme, qu'elle soit de bonheur ou de tristesse. ♥
Contrairement à beaucoup de personnes de mon âge, je n’ai pas un sale caractère. J’adore m’amuser et je souris beaucoup, disons que je croque la vie à pleine dent. Je suis consciente de la chance que j’ai et je connais la valeur de la vie donc je vous rassure je ne suis pas une des ces filles dépressive qui parce qu’elles se sont faite adopter cherchent à se sucider tout les trois jours, au contraire mes parents me manque tellement que je fait de leur absence une force. Je fait beaucoup de conneries avec mes potes et même seule il m’arrive d’attraper un fou rire con.
Je l’assume, mon caractère n’est pas parfait, par exemple: je suis lunatique et des fois quelques peu capricieuse.
Il m’arrive d’être triste, souvent à cause de quelques événements du passé mais majoritairement je cache mes larmes et souris simplement. Donc si tu me demandes si ça va, même si ça va pas je te répondrai que je vais bien. Je n’aime pas que les gens se soucie de moi, c’est une perte de temps.
Je ne me fâche pas vite et je ne suis pas spécialement rancunière mais si tu me fais vraiment chier, t’attend pas à ce le lendemain je serai gentille avec toi.
Pour me résumer le tout je suis lunatique, souriante, positive, quelques peu capricieuse, je n’aime pas spécialement perdre et je suis experte quand il s’agit de dire des conneries.
Ah oui j’oubliai, je crois au paranormal, les vampires, les fantômes, les loups garous et tout c’est mon kiff en ce moment.
ET J’AIME LES CHIPS ! ♥ »
Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Tumblr_m0y8o7HGW71qkunoe



WHAT YOU LIVE.

Je suis née une nuit froide de décembre entre 23h30 et minuit à Gouzevo, donc pour être plus précise le 16 décembre 1995 en Russie si vous avez toujours pas compris. Ma mère était d’origine roumaine et mon père était russe, les deux entretenaient une ferme au alentour du village, c’est la bas que j’ai vécu la moitié de mon enfance. Mes parents n’avaient pas énormément d’argent et au fil des saisons il nous arrivait de galérer pour manger correctement, mais cela ne me dérangeai pas, ma mère ne m’avait jamais me fait part de nos problèmes d’argent et s’occupai de moi du mieux qu’elle pouvait. Dès mes 6 ans je savais écrire correctement ce qui me poussai à tenir un journal intime, ce que je fit et ce que je fait toujours. Tenez, quelques extraits qui résument assez bien ma vie.

Mes 6 premières années de vie ! ♥

Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Tumblr_lznbji9ESE1rq0xdbo1_500


3 Février 2002


Chère journal, c’est la première fois que j’écris sur toi et j’espère que ça ne te dérange pas, je n’ai jamais écrit de journal et je ne sais pas comment ça marche mais je crois que je dois te raconter ma vie. Donc oui chère journal, ce midi maman nous a fait des pâtes et comme dessert des ananas et des kiwis, après je me suis lavé les main et je suis retourné à l’école. Pendant le cours du pasteur je me suis endormie et le professeur ma frappé, je sais pas pourquoi il a le droit de me frapper, c’est pas mon père mais bon même si j’avais mal j’ai évité de pleurer car j’avais peur d’encore plus me faire taper.

30 avril 2002

Chère journal, ça va faire plus de deux mois que je te parle et j’ai déjà rempli un quart de toutes tes
Pages et vue que je compte te garder jusqu’à mes 18 ans je vais écrire plus petit d’accord?
J’espère que je ne t’ennuie pas trop avec ma vie ennuyante, mais je dois te dire quelque chose d’important, avant-hier tu vois quand je t’avais parler d’une visite chez le docteur parce que j’avais du mal à respirer? Et bien j’y suis allé avec maman et le docteur m’a fait des radio et m’a examiné, bizarrement il semblait inquiet et a appeler maman dans son bureau et m’a dit d’attendre dehors. Dans la voiture maman ne souriait pas comme d’habitude et avait des larmes aux yeux.

-Maman? Pourquoi tu es triste?
-Je ne suis pas triste ma chérie, c’est le vent qui me pique les yeux.
-C’est quoi ma maladie maman?
-Tu n’as qu’un rhume rien de bien grave mon ange.

Je suis contente d’avoir un rhume, maman m’achète toujours du jus de citron et des bonbons à la menthe et je peux rester avec elle lire des histoires tard le soir, en plus je ne suis pas obligée d’aller à l’école.
Mais je me demande quand même pourquoi maman est tellement bizarre, depuis que on est parti chez le docteur. Maintenant elle est super calme et souvent le soir après avoir manger m’envoie directement dans ma chambre alors que d’habitude on regarde un peu la télé et après on va se coucher.
Couchée alors dans mon lit j’entend mes parents se disputer mais je ne sais pas pourquoi.
Attend je te raconte un peu leur conversation de hier soir même si je ne m’en rappelle pas trop bien.

-Mina nous avons pas les moyens pour une opération
-Tu ne penses qu’á l’argent de toute façons, moi j’estime que notre fille est quand même un poil plus importante que de l’argent.
-Je n’ai jamais dis le contraire mais le mieux pour elle c’est d’être opéré à l’étranger.

C’est tout je ne veux pas dire le reste car il y avait pleins de gros mots et maman pleurait.
Bon mon journal trop beau je suis fatiguée je vais faire dodo, en plus maman ne doit pas m’attraper sinon elle va me confisquer toi.

2 mai 2002

Journal, j’ai peur, mes parents disent que je vais partir de la maison pour un moment, que je vais dans une clinique à Moscou ou un orphelinat, je me rappelle plus. Je ne sais pas ce que c’est un orphelinat ni une clinique et mes parents ne veulent pas me le dire. Je ne vais plus à l’école et maman ne veut pas que je joue dehors, là je suis caché derrière la maison chez mon poney Leo maman ne doit pas savoir que je suis ici elle dit que leo est dangereux. Je vais partir journal et je ne sais pas ce qui va se passer, on va peut être me tuer..j’ai peur

4 mai 2002


Chère journal, aujourd’hui maman a finit les bagages et je suis dans la voiture avec papa et maman pour aller à Moscou. J’ai pleurer toute la nuit avec maman , je ne veux pas partir.
Journal? Je voulais te demander, ça fait déjà 3 mois que on se parle et je me disais que on pourrait se dire nos nom… Moi c’est Karanne Aubree Ivanova mais tu peu m’appeler Kara et toi?
Hum…on va t’appeler gaspard d’accord? Enchanté gaspard, tu comptes beaucoup pour moi tu sais.
Bon je suis fatigué je vais un peu dormir dans la voiture.

5 mai 2002

Gaspard !!!! C’est horrible papa et maman sont partis et je suis dans un hôpital avec des docteurs partout, maman ne m’a même pas dit au revoir, je me suis réveiller comme ca et pouf personne juste une lettre, mais je ne veux pas en parler.
Je veux rentrer à la maison, ce matin un homme et une femme sont venues me voir , ils semblaient vouloir quelque chose de moi, ils me faisaient peur. J’ai entendue dans une conversation avec le docteur les mots adoption et Amérique. Je ne sais toujours pas ce que ça veus dire mais je n’aime pas ce mot: adoption.
Aller je crois que je dois te laisser, l’infirmière vient pour me parler, elle a l’air gentille.

10 mai 2002

Bonjours Gaspard, désolé de ne pas t’avoir parler plus tôt mais maintenant je vais tout te raconter. L’infirmière m’a dit que le couple qui était venue la dernière fois voulait que j’aille vivre avec eux, moi je ne veux pas je veux retourner chez maman et papa mais je n’ai pas le choix. Sinon je sais ce que adopter veux dire maintenant, l’infirmière m’a expliquer que c’est quand papa et maman ne peuvent plus s’occuper de toi ou ne son plus là et que une gentille famille accepte de te garder comme leur enfants, moi je trouve ça bizarre mais je n’ai rien dis à l’infirmière, elle est trop gentille. Elle m’a aussi dit que je vais partir en Amérique, je ne sais pas où c’est mais je ne veux pas vivre sans maman et papa c’est horrible et en plus si je pars en Amérique je vais changer de nom je vais m’appeler Evangeline, c’est trop moche, je veux garder Kara moi et aussi je vais changer de nom de famille, je vais plus m’appeler Ivanova mais Sykes, donc Evangeline Aubree Roseberry, vue que je n’ai pas le choix j’ai accepter de prendre les noms mais je voulais garder Aubree, j’ai raison non?
J’en veux à maman de m’avoir abandonner mais l’infirmière dit que c’est pour mon bien, que je suis malade et que on doit me soigner en Amérique. Moi je veux bien que on me soigne en Amérique mais je veux revenir après, c’est pas juste.
Je crois que je part dans 3 jours avec ma “nouvelle famille“, je suis triste mais on m’a dit que je pourrai venir voir mes parents quelques fois, en plus je vais prendre l’avion, c’est un truc qui vole dans l’air, je suis toute excitée.

14 mai 2002

Oh mon dieu Gaspard j’ai voyager avec l’avion ça faisait peur mais je me suis bien amusée, ma nouvelle maman est très gentille et mon nouveau papa aussi mais je préfère quand même ma vrai maman et mon vrai papa. Ma nouvelle maman s’appelle Kathelyn et mon nouveau papa George, je vais donc les appeler Kathelyn et George. Je viens d’arriver en Amérique et je trouve que c’est très beau ici, maman et papa me manquent beaucoup.
Katelyn a dit que bientôt j’irai dans ma nouvelle école mais que pour l’instant il faut que on s’occupe d’abord de ma maladie, maintenant je sais ce que j’ai, ce n’est pas un rhume mais une tumeur au pharynx, je me rappelle plus exactement du nom mais c’est quelque chose comme ça.
La maison de Kathelyn et George est très grande beaucoup plus grande que celle de maman et de papa, il y a même une piscine dans le jardin.
Dans exactement 10 jours je vais me faire opérer pour ma tumeur, Katelyn a dit que tout va bien se passer mais j’ai peur.

26 mai 2002

Hey gaspard, ça fait longtemps que je ne t’ai plus parler , tu m’as manqué, devine quoi, j’ai survécu à l’opération, ça c’est même très bien passer , George m’apprend à parler l’anglais: la langue des américain et Katelyn m’achète plein de bonbons et de sucreries pour fêter la réussite de l’opération, j’aime bien ma nouvelle famille mais bon mes parents me manque énormément.



Bon voila vous connaissez a peut près mon histoire, je vous montre encore quelques extraits de Gaspard et c’est tout..c’est privée quand même. Ah oui sinon j’oubliai de préciser que Amérique pour moi quand j’était petite c’est New York mais je ne le savais pas alors.

Et la suite jusqu'à aujourd'hui ! ♥

Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Tumblr_lz04u8NH0s1r4kfic

1er Janvier 2010


BONNE ANNÉE GASPARD ! C’était génial hier, on est tous parti à la fête foraine et on s’est éclaté et à minuit on a regardé le grand feux d’artifice.
Bref , aujourd’hui je suis crevée, j’ai un peu trop bu hier, lol.
Et je t’ai pas dis putain, tu sais que Kathelyn et George m’ont dit que on allait déménager à Miami, je suis trop contente. Et, devine à quel lycée je vais bosser? Wynwood High School, la classe hein? Bon après mes potes vont me manquer mais je passerai les vacances de deux semaines à New York chez Anastasia.
Sinon je t’avais pas dis je suis trop contente la semaine prochaine je vais tout le week-end en Russie revoir mes parents j’ai trop hâte mais je suis quand même un peu stressée.

10 Janvier 2010


Omg Gaspard, j’ai revue mes parents, que je suis contente! Ils ont vachement changer, ils habitent à Moscou maintenant et ont une belle petite maison à la sortie de la ville, on a regarder les photos de moi petites et on est aller manger au restaurent où on allait dès fois quand j’étais petite.
Sinon on déménage bientôt, c’est cool.

14 novembre 2011

Je suis arrivée à Miami hier soir, j’adore la plage et le style de la ville, Lundi je pars visité mon nouveau lycée, j’avoue que je flippe un peu.


ET VOILA, contents? Vous avez tout le dossier de ma vie. Et je viens vous emmerder maintenant.
Sinon, je fais du baseball, du handball et de la gymnastique. Gare à vos fesses.

Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Tumblr_m2wawoLZbu1qb5xy6o2_r1_500



JUST WAIT A MINUTE.


Code :Ok

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Une remarque ? Prout..♥




Dernière édition par Evangeline A. Roseberry le Dim 13 Mai 2012 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:56

Bienvenue parmi nous Evangeline ! (D'ailleurs très joli choix de prénom ça me fait penser à la Princesse et la Grenouille ! :-D)

J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour la fin de ta fiche ;)


Bises.
Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:04

Bienvenu sur WHS, content de te compter parmi nos rang
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche

A bientôt
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:05

Welcome Evangeline!
Bonne chance pour ta fiche!!


XoXo Sateen

PS: molly j'ai eu la même idée que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:06

    Prout..♥️ ... Toi, je t'aime déjà XD bon y'a le fait que tu sois russe aussi !! Vive les Russes 8)

    Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:10

BIENVENUUUE ! Ouh je veux déjà un super lien qui déchire tout. Un truc inégalable. Du jamais vu ! 8)

Bonne chance pour la fin de ta fiche, n'oublie pas d'envoyer ton secret :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:15

Azy une russe. Je t'épouse quand? ♥
Hope c'est quand tu veux pour le lien. :'3 (et je t'envoie mon secret dans la soirée)
Merci aux autres (et non je ne parle pas avec les grenouilles) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:38

Prout? Tu vas rejoindre notre duo avec Jeff alors ♥
Bienvenue :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:38

Bon ben un trio maintenant ! ♥
Et merci. :)

Edit: J'ai fini ma fifichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:42

J'appelle Jeff, Jefifou et donc, Fifichounette, ça me fait penser à ça : +1
Je dis toujours Graou. Grr est de la même famille : +2

Haha :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:42

    (C'est moi Caly', je t'épouse tout de suite ♥️)

    Sinon, n'oublie pas de changer dans ton histoire, tu as mis que tu t'appelais Sykes, alors que ton nom est Roseberry ;) j'ai peut-être loupé un truc dis-le moi :P lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:44

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:48

Marissa, on est soeurs :'o ♥
Alec, j'ai changer, désolé j'avais oublié que j'avais changer de nom. x')
Scott merci beau gosse. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:58

Joli pet ! o/
*se jette sous un train*

Hmm... Bienvenue à Wynwood ! :cheers:
J'aime ta fiche, je veux un lien aussi ! Ta fiche est ok, je peux donc te valider !
Je te mets en Junior Year B, tu peux maintenant commencer le rp, poster tes fiches de liens et de rps.
Si tu le souhaites, un système de parrainage a été mit en place pour guider les nouveaux. Donc si tu as des questions/soucis, tu n'hésites pas l'amie !

Tu peux aussi faire une demande de rang mais tu devras attendre d'avoir 50 points pour faire une demande de chambre. Points que tu pourras gagner en faisant pleins de rps ou même en envoyant des rumeurs à la Wynwood Voice. 8)

Tu devras attendre le passage d'un admin pour avoir ta couleur violette.
Sur ce, je te souhaite un bon jeu !

:rendeer:

{ EDIT : Tu feras attention, ton avatar est un peu déformé :silent:
Essaies de le redimensionner ;) }


Dernière édition par Jeff Williams le Dim 13 Mai 2012 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:02

Le lien c'est when you want ! (:
Je te MP si j'a des questions.
Et Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:22

Bienvenue o/ !
Très belle fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:38

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:44

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:20

Je viens d'apprendre que ce sont des retrouvailles et que l'on se connait déjà!!!!!
Je suis donc doublement contente de te voir a wynwood!!!!!!!!

Je pensais ne jamais te revoir ma belle!!!
Alors je voudrais un lien en circonstance, tu me réserve un super lien hn?!!!
Hi!hi! pour que tu comprenne mieux, si je te dis Brittany, Andréa et Admin au grand cœur ^^
*dsl pour le flood*

Suis vraiment contente
XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:44

BRITTANY ♥️ Je suis trop contente de te raparler ! Depuis le temps. J'espère que tu vas bien.
On va se faire un lien d'enfer tu vas voir ! Tu gères cocotte. ;)
(j'en profite pour m'escuser d'être partie comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥   Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, ok? [Evangeline] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: