Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:05




Noah Lester McCarthy
ft. Andrew Van WynGarden





☝️Age : 15 ans.
☝️Date et lieu de naissance : 1er Avril 1997
☝️Classe : 9th Grade - Freshman Year
☝️Confrérie : Nu Zeta
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

Noah n'est pas le stéréotype du garçon beau gosse, et il s'en fiche. Royalement.
Il n'est pas l'un de ces stéréotypes, et pourtant, il dégage quelque chose. On ne sait pas trop quoi, ce n'est pas une aura blanche, ni noire, c'est un peu des deux. Son visage n'est pas sans rappeler celui d'un ange et son caractère ainsi que sa personnalité ne peuvent qu'accentuer cet air angélique. Les traits de son visage sont fins et on peut quasiment toujours voir un sourire sur ce visage. Ses yeux sont clairs, et oscillent entre le bleu-gris et le vert selon les saisons. Ses cheveux longs sont rarement - voir jamais - coiffés, et il se plait à les laisser comme ils sont, en bataille. Son style vestimentaire est assez spécial, et bon nombre de personnes le prennent pour un attardé mental rien qu'en le voyant. En effet, Noah adore se vêtir de vêtements de couleurs, mariant parfois très mal les teintes. Il voit la vie comme un véritablement amusement, ceci expliquant sa garde-robe très multicolores. Il ne s'habille que très rarement en noir ou blanc, et déteste l'idée d'avoir un look sobre. D'ailleurs, il trouve que les personnes qui s'habillent sobrement sont nulles, sans intérêts ou pas drôle.
Il est d'une taille moyenne, entre le mètre 75 et le mètre 80. Sa corpulence est fine, due à sa taille.
Mais le plus marquant chez Noah, c'est son regard. Intense, appuyé. Il semble trouver de l'intérêt en tout, et son regard retranscrit constamment cet intérêt. Ce regard est enfantin, et il semble toujours vous demander de jouer avec lui.

Pour résumer, Noah a un physique anodin, mais c'est sans compter la façon dont il le fait vivre.



WHAT YOU THINK.

« Étrange personnage que peut être Noah. Étrange personnage qu'un bon nombre de personne ont sondés, sans pouvoir le comprendre, le démasquer totalement. Et cela s'explique par son aptitude à dissimuler sa vraie personnalité. Pour lui, la vie est une grande kermesse, et s'il n'avait pas à jouer un rôle, la vie serait beaucoup moins drôle.

Aux premiers abords, Noah surprend, intrigue. Son éternel sourire interloque. Son regard bienveillant et rêveur également. Il a 15 ans, et pourtant, vu son caractère, on lui donnerait facilement cinq ans de moins. Noah est du genre à courir avec son filet derrière les papillons, du genre à se jeter tout habillé dans une fontaine ou encore du genre à jouer à la marelle. C'est un enfant, ou du moins un adolescent ayant refuser de grandir. Comme Peter Pan, son idole. Voilà ce qui le résumerait très bien : Noah veut devenir comme Peter Pan. S'envoler loin, dans un pays imaginaire où tout est plus beau, plus coloré, plus drôle. Son grain de folie est évident et son goût pour l'amusement aussi. Pour lui, la vie est une grande fête, une grande kermesse sans fin. Et chaque jour amène son propre lot de gags, de jeux, de rires. Tout est bon à prendre pour s'amuser, et tout le monde est un compagnon de jeux propice, peu importe l'âge.

Noah adore les personnes délurées comme lui, c'est pour cela que la majorité de ses anciens amis étaient beaucoup plus jeunes que lui, ce qu'il ne comprend pas vraiment. À quoi bon grandir, après tout ?

Le jeune homme est en refus constant de grandir, d'accéder à l'âge adulte, d'avoir des responsabilités où de regarder le monde qu'il ne comprend pas de ses yeux curieux et innocents. L'innocence, voilà ce qui le résume bien. Mais l'innocence conduit parfois à l'inconscience, et ce n'est pas étonnant de parfois le retrouver à jouer dans les quartiers les plus mal-famés de la ville, à des années lumières des jeux pour enfants et autres bac à sable. En tant qu'enfant impulsif et désireux de tout explorer, Noah à le don pour attirer les ennuis, ou les créer.

Noah est profondément un enfant qui n'a pas voulu grandir, et ce n'est pas, comme on voudrait le croire, une façade, c'est un tout, fissuré, déchiré par un lourd passé. »



WHAT YOU LIVE.

« La vie de Noah n'a pas été de tout repos.
Dramatique. Cruelle, parfois. D'ailleurs, ne comptez pas sur lui pour vous lâcher quoi que ce soit sur son passé. Jamais. N'osez même pas lui en parler. Il vous ignorera, à tout les coups.

À quoi bon continuer à se projeter dans le passé et ne pas vivre l'instant présent ? Noah a littéralement effacé de son esprit les quatorze premières années de sa vie. Ces quatorze années que je vais vous conter.

Noah est né le 1er avril 1997 à Dublin de l'union de Lester McCarthy, aristocrate qui ne travaille pas et de Elisabeth O'Hara, fille de paysan. Le 1er avril. Tel un poisson d'avril, une blague. Ses parents ne s'aiment pas. Ils se connaissent à peine. Pour cause, un vieux fermier du nord de l'Irlande se voit dans l'obligation « d'offrir » sa fille au fils du richissime propriétaire McCarthy s'il veut conserver le peu de terres qu'il a. Voilà comment se sont rencontrés ses parents. Triste début d'histoire.

Son père, Lester, est alors âgé de 42 ans et ne travaille pas. La fortune de sa famille suffit amplement à son mode de vie très aisé. C'est un crétin, un imbécile fier et imbu de lui-même, qui ne sait rien faire de ses mains et se croit plus important qu'il ne l'est vraiment. Son manque de tact et d'intelligence évident explique qu'il est encore célibataire et qu'il vit toujours chez ses parents à son âge.
La mère de Noah, Elisabeth, est âgée de seulement 19 ans et est une fille de la campagne. Fille du pauvre fermier McCarthy et benjamine d'une fratrie de huit enfants, elle n'est jamais allée à l'école. Toute sa vie, ses seules activités furent le ménage et tout autre activités domestiques. Elle n'aime pas Lester McCarthy mais son père, soucieux de garder le peu de bien qui lui reste, l'offre en mariage à ce dernier. Voilà comment ils finiront par se marier et donner naissance à Noah.

Très tôt, le petit Noah se révèle être un garçon joueur et joyeux. Son père ne s'occupe que très peu de lui – du moins en apparence. Sa mère, elle, prend soin de lui même si contrairement à Lester, elle ne jouit pas d'une totale autorité sur son fils. Dès l'âge de trois ans, le petit garçon émet le souhait d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Qu'il n'aura jamais. La relation entre ses parents est quasi-inexistante et son père ramène souvent des prostitués ou des gigolos chez lui. Sous les yeux de Noah qui ne comprit pas tout de suite.

Alors qu'il est âgé de seulement six ans, Elisabeth commence à montrer des signes de rébellion face à son despote de mari. Ce dernier commence alors à négliger de plus en plus sa famille, et s'intéresse de plus en plus à la religion. Peu de temps après, il décide de s'engager dans l'Église et devient pasteur évangéliste. Sa mère, qui vient d'une famille profondément catholique, ne supporte pas un tel changement de situation chez son mari et désire le quitter. Ce dernier, touché dans son estime, ne lui laisse aucune chance, la quitte et emmène Noah avec lui à Belfast, en Irlande du Nord. Le garçon s'installe alors chez ses grands-parents, et quitte sa mère contre son gré. Il ne la reverra jamais.

Ces années passées à Belfast furent les pires de sa vie. Il ne voyait son père que très rarement, mais il ne s'en portait pas plus mal. Il vivait avec son grand-père sénile et sa grand-mère autoritaire qui lui donna une éducation stricte, et dans le respect de la foi religieuse. C'est probablement pour cela que Noah a toujours détesté la religion.

Mais sa vie bascula le 2 avril 2011, lendemain de son quatorzième anniversaire, lorsque la police frappa à sa porte et vint arrêter son père, accusé de multiples viols sur enfants. Son grand-père étant sénile et sa grand-mère commençant à perdre la santé, Noah fut envoyé chez une tante éloignée à New York. Il n'y resta que quelques mois. En effet, pourtant pleine de volonté, sa tante cède devant l'enthousiasme épuisant et l'étrangeté de son neveux et décide de l'envoyer dans un internat réputé, le lycée Wynwood de Miami. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? That is the question 8)

Une remarque ?Nope




Dernière édition par Noah McCarthy le Mer 30 Mai 2012 - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:22

Welcome here !! Bon courage pour ta fiche :) J'ai hâte de lire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:24

Ahaaaa, ancien membre ? :D Bienvenue, en tout cas. Ou re-bienvenue, en fonction de qui tu es.

J'aime beaucoup ton gif 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:29

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:37

Oh ouiii Un Nu Zêtaaaa je t'aime déjà mon petit Noah des champs ♥️
Je vais être ta tutrice ici ! Je te dirai quoi faire et quand et avec qui et surtout où 8)
LOL ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:42

hi! je t'ai déjà souhaité la bienvenu!!!
Mais vu que je t'aime déjà, je te souhaite encore une fois ♥
Bonne chance pour ta fichette!!
Et surtout si tu as des question n'hésite pas a demander

XoXo sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:34

Bienvenue.
Je te le répète et répèterai jusqu'à ce que t'en puisse plus, je suis absolument fan de Noah.
Je veux un lien qui tue. Genre, comme un petit frère *o*
(Si tu veux bien sûr)

Bonne chance pour la fin de ta fiche, et il me tarde que tu sois validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:21

COmment on dit déjà...a oui, bon courage pour ta fiche
A bientôt
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:28

Welcome here =D
Au plaisir de te recroiser bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:12

Merci à tous ! :-D
Ma fiche est désormais finie.

Ah, et Autumn, je suis d'accord pour un lien qui déchire-tout-sa-maman.
On en reparle par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:10

Bienvenue sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:14

Bienvenue parmi nous =D Tu tombes bien, je manquais de liens mecs ^^ (rejoins le côté obscur de la force...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:20

Ah que coucou :rendeer:

Quelqu'un pour valider Noah ?? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptySam 2 Juin 2012 - 22:44

    Hop lalou tu es validé mon chou 🇨🇦
    Rebienvenue parmi nous et éclates-toi bien avec Noah !! Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
    Moi je vais te mettre ta couleur, te place en Freshman Year - A THE FIRST !!! et vais t'enlever tes points :evil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:10

Merci l'amie!

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy   I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: