Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♪ Do you want to be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:58

♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Bannli
I could be your slave boys
" L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. "
Tahar Ben Jelloun




Dernière édition par Esteban W. Shand le Lun 10 Juin 2013 - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:24

♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Zacban
I could be your toy girls
" Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles. "
J. D. Salinger


♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Sansre4u
    Taylor A. Lacey | Best Friend & Secret Love

    « La première fois que j’ai vu Taylor, on venait tout les deux d’arriver à Wynwood. On a tout de suite sympathisé ! Normal en même temps, j’ai quand même porté ses valises ! Qui devaient être remplis de plomb si vous voulez mon avis, c’est fou comme elles pesaient lourd ces putains de valises … Enfin, bref ! Coup du destin, nous nous sommes retrouvés dans la même chambre et nous sommes petit à petit devenu meilleurs amis. Cette fille c’est vraiment une perle, belle à en mourir, intelligente, gentille … C’est vrai qu’au premier abord on pourrait penser qu’elle est un peu superficielle, distante et qu’elle s’en fou des autres, mais en fait elle est pas du tout comme ça ! ... En fait si, mais pas avec moi c’est l’essentiel ! Le seul défaut qu’elle a, et qui commence sérieusement à me taper sur le système, c’est cette manie de tout ramener à ce très cher Aaron, par « ce très cher » comprendre ce sale con d’Aaron. Taylor et lui sont sortis ensemble quand elle était à New York, j’ai jamais vraiment compris s’ils étaient encore ensemble ou s’ils avaient casés, mais je ne peux pas le blairer. Jaloux moi ? Pas du tout ! Ce n’est pas comme si j’étais amoureux d’elle, de ce sourire qui éclaire son visage quand elle est heureuse, de cette petit moue supérieur qu’elle fait quand elle sait parfaitement que c’est vous qui avez tord et pas elle, parce que tout de façon elle a toujours raison ! C’est pas non plus comme si je fantasmais à mort sur ces yeux bleus, sur son parfum si féminin qu'on sent dans toute la chambre quand elle se prépare le matin ou encore sur ses jambes interminable. Vous vous faites des idées je vous dis, je ne suis pas assez con pour tomber amoureux de ma meilleure amie quand même … n’est-ce pas ? »

♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 100x100marykate
    Calypso Skywalker | Strange but funny

    « Je sais que vous avez tous entendu cette rumeur comme quoi Calypso et moi on a couché ensemble dans les douches des mecs, mais je vous préviens tout de suite, c’est totalement faux, tout dans cette rumeur est faux même si j’aurais bien voulu que Taylor soit jalouse de cette fausse aventure … mais ça c’est une autre histoire. Calypso et moi on s’est bien rencontré dans les douches des mecs (ça par contre ce n’est pas un mensonge) c'est pas banal c’est vrai, mais la situation l’était encore moins, voyez vous j’allais prendre ma douche et elle en sortait. Ce qui a donner lieu à un enchainement d’événements plus stupide les uns que les autres et très drôle pour moi je l’avoue (moins pour elle par contre) … Cette fille est une vrai miss catastrophe ! Avoir aussi peu de chance c’est pas humain, je ne sais pas ce qu’elle a bien pu faire dans une vie antérieure mais ça devait pas être jolie-jolie. Enfin voilà, encore une fois je le répète, nous n’avons pas couché ensemble même si elle est canon sans ses vêtements (oublié que j’ai dis ça). A oui, une dernière chose, si d'avenir vous l'a croisez vous pourriez lui faire passer un message de ma part ? Dite lui que j'ai sa serviette et qu'elle peut passer la chercher quand elle veut …»



Dernière édition par Esteban W. Shand le Mer 12 Juin 2013 - 15:50, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:05

♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 60371466
ESTEBAN W. SHAND - 1ère Année en Psychologie
"L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille."

« … Ah, encore une interview, j'imagine que ça marche comme la dernière fois non ? Voyons voir si j'ai attrapé le truc cette fois. Bon alors ... Esteban Shand, enchanté ! Je viens d'avoir 19 ans, je suis anglais, et si vous voulez tout savoir j'ai déjà habité à Miami y'a pas si longtemps en plus, j'étais même au lycée ici, Wynwood High School vous connaissez ? Pi-Sigma en force ! Rire. Bon tout ça pour dire que je suis de retour et pour un moment cette fois ! D'ailleurs j'entre à l'université en première année de psycho' à la rentrée. D'ici là, j'espère me refaire des amis, c'est fou comme la population change vite ici, à peine parti quelques mois et je connais plus personne ! Soupir. Enfin bref. Désolé mais j’ai pas vraiment le temps de parler là, j'ai des papiers à donner au secrétariat et c'est plutôt urgent. Au fait, une dernière chose, vous sauriez pas si Taylor Lacey suit toujours des cours ici ? Non ? Bon tant pis, à la prochaine ! »

Juin, retranscription d’une interview pour un journal local.

♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 100x100zac5 ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 100x100zac1 ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 100x100zac4 ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 100x100zac2
All I ever wanted, It's You !


♧ Des filles qui ramasseraient mon cœur et en recolleraient les morceaux pour mieux me le briser à nouveau ! Des filles mignonnes, intelligentes, gentilles, qui m’intriguent, me surprennent, m’entrainent dans des plans impossibles et me font tourner en bourrique jusqu’à ce que j’en oublie les autres et que je ne pense plus qu’à elles. Barré le gentille, je ne veux pas qu’elles soient gentilles, je préfère qu’elles soient passionnés, spontanés, explosives, ambitieuses, rêveuses, indépendantes et égoïstes.
L'élu de mon coeur.
Une Ex tout droit sorti d'Angleterre qui aime me rendre la vie impossible.
Une relation ambigüe, qui n'est pas vraiment de l'amitié, ni vraiment de l'amour, un truc qui aurait pu peut être se faire si Esteban n'était pas déjà désespérément amoureux d'une autre.


♧ Des ami(e)s fidèles et loyaux, à qui l'on peut toujours confier nos secrets. Pour qui les mots "tu le diras à personnes" sont inutiles. Qui nous font rire quand on déprime. Qui aime faire la fête, danser jusqu'à l'aube et boire jusqu'au milieu de l'après midi. Avec qui le temps semble être infini et trop cours à la fois. Pour qui on serait prêt à déplacer des montagnes et même à renoncer à notre égoïsme s'il le fallait. Qui nous manquent quand ils sont loin et dont on ne peut finalement pas se passer.
Un(e) Confident(e)
Un(e) ami(e) qui finalement ne me ressemble pas du tout mais avec qui je m'entends super bien, qui me force toujours à le/la suivre dans ses conneries.
Des connaissances du lycée qui se sont au fil du temps transformé en amitié solide. (0/3)


♧ Des connaissances qui ne restent que le temps d'un verre. Dont la réputation les précède. Qui nous surprenne. Nous charme. Nous intrigue. Qu'on aimerait mieux connaitre. Qu'on nous a présenté. Qui ne nous intéresse que très peu ou dont on se fout carrément ! Qu'on préférerait ne pas connaître. Qui nous colle. Nous poursuive. Nous harcelle ! Des relations qui évolueront vers de franche amitié ou de brutales haines. Des gens qui sont finalement voué à disparaitre.
Des potes de soirées, qu'Esteban retrouve seulement pour aller en boîte ou en soirée mais qu'il ne croise jamais le jour. (0/5)
Des gens qui sont aussi à l'université et qu'Esteban croise tout les jours (0/∞)
Des Pi-Sigma (ancien ou actuel) (0/∞)
Un(e) aristocrate anglais(e) qu'Esteban croisait dans sa jeunesse et qu'il a retrouvé une fois arrivé à Miami.


♧ Des ennemi(e)s qui ont le don unique de faire ressortir le pire en nous et qui sans cesse nous pousse dans nos derniers retranchements. Qui chuchotent, complotent, médissent et s'échinent à détruire notre réputation si chèrement acquise. Que l'on rêverait de battre, humiliés ou encore détruire. Que l'on hait avec passion. Mais qui sont peut être finalement les seuls à accepter cette part sombre qui fait de nous des êtres imparfaits.
Une Némésis
Un Don Juan/amoureux transi de Taylor



Si vous avez d'autres idées, ou envie d'un lien particulier, je suis ouvert à toute proposition !




Dernière édition par Esteban W. Shand le Mer 12 Juin 2013 - 15:59, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Do you want to be my friend ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: