Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♪ Do you want to be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:16

Hm... plutôt pote pour boire, il en a pas encore et tout le monde a besoin de gens avec qui noyer la réalité dans quelques litres de whisky :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:33

J'adore toute tes idées !

Ambre. C'est top. Et ça serais bien qu'il apprenne à se connaitre et qu'il devienne des amis. voir de bon amis.

Haley. C'est totalement dans le personnage. En plus elle rentre en première année psycho aussi. Donc il se serait rencontré en France. Serais sorti deux mois ensemble. Et Haley largue Estéban. On se retrouve à Miami et Haley tente encore de le manipuler. Et ça marche ? Genre elle fait ça pour avoir main mise sur lui. Et dans le fond même si elle ne se l'avoue pas elle l'aime bien et là toujours aimer. Maintenant ça peut évoluer. ça va ?

Ella. On peux toujours faire un Rp et voir comment ça évolue. Genre Ils se rencontre à une soirée, Estéban l'aborde. Il peut même essayer de la draguer. ( Si c'est dans le caractère d'Estéban) Il peut même avoir trop but et au fil de la soirée ben elle le ramène dans ça chambre. Et de là ben il peuvent parler toute la nuit ou au contraire. On verrais ainsi vers quoi on peut se tourner. Vers quel genre de lien. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:51

Nobu - J'ai regardé tes liens prédéf' et je me vois bien soit comme ton prof d'anglais (après tout Esteban est anglais et il parle français) soit comme un pote pour boire :) comme tu veux

Ella - Alors, alors déjà pour Ambre, elle colle plutôt bien avec un lien que je recherche Anglaise & fille de politicien. C'est vraiment possible qu'elle & Esteban se soit déjà croisé dans des soirées mondaines (même si elle a trois ans en moins), disons donc Vieille connaissance après je te laisse choisir si tu veux qu'on apprenne à se connaitre et qu'on devienne amis, où on continue juste à se croiser de loin et se dire bonjour sans plus.

Pour Hayley (j'aime bien les manipulatrices, Esteban se fait toujours avoir), je sais pas trop, vu que tu dis qu'elle a beaucoup voyagé, on a qu'à dire qu'on s'est rencontré en France (pendant des vacances ?), qu'on est sorti ensemble pendant genre deux mois, que tu t'es bien foutu de ma gueule et que tu m'as largué (masochiste moi ? jamais !) et que maintenant on se retrouve à Miami et que tu aimes toujours me manipuler (en plus ça foutra un peu la merde avec Taylor ça sera parfait).

Enfin pour Ella, je sais pas trop, je sèche. J'aurais dit potes de soirées mais en même temps elle a 15 ans >< ... si tu as une bonne idée je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:41

Tu as une idée ? Une envie ?
Un lien qui te manque et que aimerai avoir qui collerais avec un de mes perso ?

Je suis toute ouïe. Et les lien farfelu ou spécial ne me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:40

Je sais pas, je suis méga à jour et je m'emmerde xD

Okay pour Alexandre alors :D Tu as une idée ? Ou alors peut-être qu'un de mes liens prédéfinis te tente ? Ils sont par : ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:29

Cassie - ça marche :) On voit ça après notre Rp :)

Nobu - Alors il faut absolument que j'ai un lien avec le jardinier belge X), et pour le reste c'est comme tu veux, tout les autres m'intéresse aussi (comment tu gère tout ces DC oO)

Ambre - Va pour les trois j'ai besoin de connaitre des gens, disons qu'Esteban connait plus personne maintenant c'est un peu gênant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:02

Un Lien ?

Tu as le choix.

Ambre.
Londonienne de bonne famille. Fille de politicien, mystérieuse. Enigmatique a ses heures perdue. Social, discrète, gracieuse, authentique. Intelligente, en pleine période de changement. 16ans

Ella
Fille de prostituée. Vient de la rue. Ex-Mannequin. Spontanée, extravertie, sincère, naturelle. Pleine de vie, bonne vivante. Un petit rayon de soleil quoi. Vient de New-York. 15ans

Haley
Née à Miami. Manipulatrice, menteuse. elle peut-être sincère, naturelle, drôle, égoïste des fois. Elle ne ment jamais sans raison. Elle obtient toujours ce qu'elle désir. A énormément voyager.18ans

Ou les trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:58

Oooooh ça fait tellement bizarre de revoir les noms des anciens membres *O*

Bref, je viens chercher un lien Baban' ! J'ai une petite anglaise à disposition... du coup ils auraient pu se connaitre là-bas, si ce n'est que Rose est plus jeune qu'Esteban, il me semble.

Sinon j'ai Nobu le japonais mystérieux qui ne sourit jamais ; Zack le petit intello qui apprend lentement mais sûrement à ne plus se laisser marcher sur les pieds ; Rubi l'Eta Iota extravagante, qui n'a qu'un but dans la vie : devenir la Reine des Abeilles & Alexandre, le jardinier belge de WHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:48

Un lien pour moi aussi ? :D
Copain de beuverie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:35

Un petit lien avec une Molly tout sourire ? :)
Je pensais à quelque chose de proche, mais après c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:21

What's about a link bg ? 8) ❤️ *mode loveuse* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 3 Mar 2012 - 2:41

Voudrais-tu un lien avec moi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 8 Oct 2011 - 14:06

Esteban W. Shand a écrit:
Pote de Bière ça me convient :) Si c'est Okay pour toi ?


A la masse ... o/ Donc, ouais, ça me va o/ Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:56

Tu cherches toujours des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:37

    Haha :P cool !! Et puis c'était obligé d'avoir un lien vu Hairspray et qu'ils sont amis dans la vrai vie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 17 Sep 2011 - 23:55

Pourquoi pas, comment résister à la très charmante Brittany Snow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:16

    Il faut un frère de cœur pour ma Desi', tu veux bien l'être :3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:48

Pote de Bière ça me convient :) Si c'est Okay pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 30 Juil 2011 - 19:42

Je te propose d'aller voir ma fiche de liens, j'y ai posté de prédéfinis tout frais o/ Dis-moi si quelque chose t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 30 Juil 2011 - 19:32

Un lien positif c'est parfait pour moi aussi, j'ai euh ... pas vraiment d'idée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:52

Hm... T'as besoin de quelque chose de spécial ? Sinon, je partirai plutôt sur un lien positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:14

Okay :) Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 25 Juin 2011 - 18:59

Un lien, gentil 'teban ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptySam 25 Juin 2011 - 14:29

P
ourquoi pas ! Une idée ?
(désolé j'avais pas vu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:24

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Do you want to be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Do you want to be my friend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: