Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♪ Do you want to be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:36

Perfect ! Je te retiens pour les vacances, donc :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:35

Bonne idée :) Parce que là avec les révisions du bac de français et tout ça, je vais être un peu occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:19

Parfait, donc :3 Il me semble qu'un RP quand les vacances arriveront est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:10

J
anane - Amis moi ça me va ! Je ne pense pas qu'elle soit trop vicieuse pour lui, Esteban est trop Peace&Love de toute façon, il aime tout le monde sauf Kim (va savoir pourquoi) ... Cette histoire de rendre jalouse Taylor me semble réellement une bonne idée (;

Warren - Toujours Okay pour les liens avec des Pi-Sigmas o/ Tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:42

'Voudrais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:04

Esteban W. Shand a écrit:
Brooke - Bon, alors c'est parfait ! çà te va si on dit que nos personnages se croisaient souvent dans les réceptions un peu classe sans pour autant se connaitre bien et qu'ils sont devenus ami après s'être retrouvé à WHS ?

Parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:32

Positif ! :) Je nous vois bien amis... avec Ja' ? Faisable, ou elle est trop vicieuse pour lui ? x) Ou alors... Este' essayerait de rendre Taylor jalouse et Jaja' l'aiderait en exagérant à fond quand ils sont en présence de la blonde ?

Ou alors, avec Chase ? Ils me semblent qu'ils sont relativement semblables tous les deux x) Nan, en fait, c'est les deux même... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:12

A
lecto - J'ai pas tellement envie de caser Esteban (genre grand amour) pour l'instant, mais pour une copine temporelle je dis pas non. Je vais d'abord lui faire mériter un peu son titre de Pi Sigma et après on verra comment ça évolue :)

Pollo - Alors, alors ... Rapide résumé : Esteban c'est le mec gentil (trop parfois), fidèle, un peu paumé dans la vie, qui a, semble il, pas mal de problème avec sa famille, une enfance pas génial-génial et un manque de confiance en soi qui va et vient selon les périodes ... Voilà, fin du résumé. Lien positif ou négatif ?

Brooke - Bon, alors c'est parfait ! çà te va si on dit que nos personnages se croisaient souvent dans les réceptions un peu classe sans pour autant se connaitre bien et qu'ils sont devenus ami après s'être retrouvé à WHS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:51

Esteban W. Shand a écrit:
B
rooke - Va pour Ami :) J'ai lu dans ta fiche de présent' que tu avais habité en Angleterre, je sais pas si tes parents étaient déjà connu là bas, mais si c'est le cas et si tu n'as pas quitté l'Angleterre depuis trop longtemps (genre 5 ans) nos persos ont pu se croiser là bas :) On pourrait dire qu'on se connaissait vaguement de vu et qu'on s'est retrouvé à WHS et depuis on est amis ... Après, je sais pas si ça colle avec l'idée que tu te fais de ton histoire ...


Même si les USA ont véritablement lancés leur carrière, mes parents étaient quand même un peu connus quand nous étions en Angleterre et cela fait quatre années que nous sommes arrivés à Miami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:44

Bah... Je ne sais pas... T'étais tellement pas là avant - période funeste, maintenant qu'on te connait :D - que je ne sais pas du tout QUI est Esteban ! o/ Tu m'aides ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:42

J'avoue que là on assure pas du tout en tant que Pi Sigma quoi --' !! Mais bon, mon annonce a marché j'ai une copine wahouuu (c'était surtout parce que je voulais pas choisir lâche), ça devrait encore mieux se passer pour toi j'en suis sûr ;)

Et sinon pour le club c'est quand tu veux xD mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:03

B
rooke - Va pour Ami :) J'ai lu dans ta fiche de présent' que tu avais habité en Angleterre, je sais pas si tes parents étaient déjà connu là bas, mais si c'est le cas et si tu n'as pas quitté l'Angleterre depuis trop longtemps (genre 5 ans) nos persos ont pu se croiser là bas :) On pourrait dire qu'on se connaissait vaguement de vu et qu'on s'est retrouvé à WHS et depuis on est amis ... Après, je sais pas si ça colle avec l'idée que tu te fais de ton histoire ...

Apollo - Positif ou négatif le lien ? Et puis je comptais pas vraiment faire exactement comme Alecto, je suis pas si pitoyable ... quoi que ... Enfin bref, si tu te moque de cette bonne poire d'Esteban je t'en voudrais pas j'ai adoré ton message sur l'annonce d'Alecto X)

Alecto - Je trouve qu'en tant que Pi Sigma on craint un peu, dans le genre relation foireuse avec nos meilleures amies je crois qu'on est les meilleurs, on devrait monter un club (je suis à fond dans les clubs en ce moment, déjà que je dois en faire un avec Chase parce que je me suis fait jeté comme une merde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:32

Haha trop fier de t'avoir inspiré ;) c'est parfait pour les mecs qui se font jetés, on est tellement désespérés demandés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:20

OMG, les liens de Baban sont ouveeerts ! :D ♥

S'tu fais comme Alecto, j'me moquerai de toi xD

Bref, je veux un lien :D Obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:42

Esteban W. Shand a écrit:
Brooke - Si ça vous intéresse toujours après tout ce temps >.<" Je suis Okay pour un lien ... Si vous avez des idées ?


Je serai plutôt pour qu'on soit amis ^^
Après le lieu et les circonstances de la rencontre, pas de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:13

L
ondon, Brooke, Bonnie - Si ça vous intéresse toujours après tout ce temps >.<" Je suis Okay pour un lien ... Si vous avez des idées ?

Shewy, Celia - Esteban est pour l'instant indisponible vu qu'en fait il est amoureux de Taylor ... Mais pas de problèmes pour vous en tout cas, Taylor va le jeter :) Donc à ce moment là j'imagine qu'il faudra quelqu'un pour ramasser son coeur à la petite cuillère o/ Je pense poster une annonce un peu du même genre qu'Alecto je sais pas si vous l'avez vu donc j'imagine qu'il faudra attendre jusqu'à là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:33

Petite-amie???

En passant l'a c'est je répond en tant que Celia mais je suis Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:27

.


Dernière édition par Shewy Linderlyn le Mer 20 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:33

Zac Efronnnnn :shock: ❤ Il nous faut juste le top des liens :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:36

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:37

Moi j'voudrais bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

    Esteban W. Shand a écrit:
    Allie - Une petite amie pourquoi pas (: On fait un RP pour se rencontrer, tu veux le faire où ?

    Fait-le ou tu veux & je répondrais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:32

Selena - Etant un Pi Sigma relativement normal bien sûr qu'il m'arrive de sécher !
Donc c'est parfait, va pour cette histoire de camarade de classe et d'expérience o/
Juste pour les petits détails expérience de quoi ? Physique, Chimie, Svt ?
Un dernier truc, y'a quelque chose que j'ai pas compris, on a une expérience à faire et je te laisse tomber puis je te demande de l'aide, ou on a une expérience à faire et comme j'ai rien compris vu que je sèche tout le temps tu m'aide à le faire ? C'est confus dans ma petite tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:18

Esteban W. Shand a écrit:
Selena - Camarade de classe ça me va, disons que nous sommes voisin de classe o/

Et on s'est rencontrés comment ? J'ai plusieurs idées :

Si Esteban sèche sur les cours de temps en temps :

J'ai eu l'idée d'un expérience qu'on avait du faire ensemble et que tu séchais complétement, tu m'as demandé de l'aide ( bien sur j'ai accepter entend que tête de classe 8) ) et on à sympathisé... :P

Si Esteban est plutôt concentrer sur les études :
............................................................................................

Donc voila ! Etudis bien les deux cas :cheers: Et si ça te plait pas baah.... Tu change 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Okay pour le bâtiment de notre confrérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Do you want to be my friend ?   ♪ Do you want to be my friend ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Do you want to be my friend ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: