Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1- Vilains petits ragots !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1- Vilains petits ragots ! Empty
MessageSujet: 1- Vilains petits ragots !   1- Vilains petits ragots ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:55

    La nuit d'Halloween est la plus effrayante de l'année, avec ses zombies, ses vampires, ses fantômes et ses morts-vivants. Bien sûr, passé dix ans, c'était juste un prétexte de plus pour faire la fête. D'ailleurs ce soir, c'était aussi la fête pour Wynwood's Voice. Presque tous les étudiants étaient réunis dans le bâtiments des Alpha Psi, elle pourrait encore bien rigoler en voyant leurs réactions, après qu'elle ait révélé leurs frasques au grand jour. Ce soir, ils pourraient se cacher derrière leurs masques et leur maquillage, mais Halloween ne durait pas éternellement, et le lendemain, ils pleureraient la mort de leur anonymat. La fête avait commencé depuis une paire d'heures désormais, et battait son plein. La scène était vide, étrangement. Wynwood's Voice choisit cet instant pour faire son intervention.

    « Hum, hum, je crois que c'est mon tour ! » lança une voix enjouée crépitant dans tous les hauts parleurs du lycée, notamment ceux, nombreux, de la salle où se déroulait la fête. « Mes petits chéris, j'ai des choses pas toutes jolies-jolies à vous dire ce soir ! »

    Les étudiants regardaient un peu partout pour voir qui leur parlait, mais elle était bien cachée dans son refuge d'où elle pouvait à la fois leur parler et les observer. Tout était parfaitement orchestré.

    « Aperçue sur le toit, Hayden, notre célèbre Pom-pom girl nationale pleurant le départ mystérieux de son très récent et furtif petit ami "Josh", dont personne à part elle n'a entendu parler, étrange... Et Lila, qui pour une fois, tente d'aider quelqu'un se fait remballer par la jeune fille éploré. Comme dirait un de mes très chers amis, surement une histoire de karma. À force d'envoyer chier tout le monde ça nous retombe obligatoirement dessus un jour. Si vous voulez mon avis, miss Sullivan ferait bien de réfléchir à ce conseil avisé. »

    Commencer doucement, et monter de plus en plus, c'était ça, la technique qu'elle appliquait depuis toujours. Enfin, depuis que des hauts parleurs lui permettaient de diffuser ses ragots à travers toute l'école en un clin d'oeil. Désormais, elle économisait du papier. Allez, c'est reparti.

    « Le toit, un super endroit de rencontre, Logan et Taylor pourront vous le confirmer. C'est là qu'ils ont choisit de se donner rendez-vous pour fumer leurs cigarettes, les petits délinquants. Hasard, amitié, ou bien plus que cela ? On peut s'attendre à tout entre le fils de la Walker's Cosmétiques et une jeune blonde en chasse... Logan, qui ne s'arrête déjà plus ! »

    Un temps d'arrêt. Les souffles se retiennent. On veut en savoir plus. On veut en savoir plus sur Logan, parce que temps que ça continue sur lui, ça ne vient pas sur nous. Et c'est tant mieux.

    « Vu sur la plage Kim et Logan vraiment très très t-r-è-s proches, et après ils affirment à tout le monde qu'ils ne sont que de simple amis, mais qui cherchent ils encore à convaincre ?! Peut-être la très chère sœur de Logan, Julia. Tout le monde sait qu'entre elle et Kim c'est pire que de la dynamite. Un témoin affirme même avoir surpris les deux jeunes filles entrain de se fritter, je peux vous dire qu'elles n'y allaient pas de mains mortes. La "Miss-je-sais-tout-et-sainte-des-vierges" alias Julia (remercions Kim pour ce joli surnom) cherche-t-elle seulement à protéger son frère de la, je cite : "Sale trainé", ou l'amour "fraternel" ne lui suffit plus ? »

    Et hop un petit sous-entendu d'inceste. Pas de bol, la famille Walker's cette fois-ci. Espérons que les journalistes ne soient pas trop proche, ou la compagnie de leur père pourrait bien perdre quelques clientes un peu trop conservatrices qui auraient vent de ces paroles.

    « La jolie Kim, ne se contentant plus de Logan, a été vu récemment en compagnie du si sérieux Dag Larson à la bibliothèque. Et d'après certains témoins ça y aller avec les messes basses. Prépareraient ils un mauvais coup ? Kim va elle réussir à dévergondé le Khi Omikron, seul le temps nous le dira...Parlons en du si sérieux Dag Larson, vu toutes les rumeurs qui circulent sur lui il ne doit pas avoir que des amis ! Finalement, peut-être que Kim n'aura pas trop travail pour dévergonder le jeune homme. Mesdemoiselles, vous serez toutes ravies, j'en suis sur, de savoir que Dag offre des strip-teases gratuits dans les escaliers. Si vous voulez en savoir plus sur le spectacle, adressez-vous à Paige, le show était pour elle. Mais rien ne nous prouve que Dag était intéressé. Peut-être rendait-il juste un petit service à une amie... Le beau Dag... Celui qui porte une attention obsessionnelle à son apparence, celui qui se coiffe pendant des heures, qui va jusqu'à mettre du fond de teint pour cacher ses imperfections... Le trop sérieux Dag qui passe son temps dans la bibliothèque, qui ne sort jamais et qu'on n'a jamais vraiment vu avec une fille... Vous ne croyez pas qu'il a... quelques tendances gays ? ca expliquerait certaines choses, non ? »

    Hop, Dag l'homosexuel dévergondé, c'est dit !

    « Il me semble que j'oublie certains d'entre vous ici... Oh oui. Esteban, mon amour, j'ai des choses à dire sur toi. Ne crois-tu pas que ta chambre aurait été un endroit plus approprié pour charmer et coucher avec la gentille, jolie et soi-disant vierge Calypso ? Franchement, les douches des hommes, ce n'est vraiment pas discret comment endroit ! On t'aura connu plus intelligent. Ou peut-être auras-tu eu peur de la jalousie de Taylor, elle semble elle aussi plutôt intéressée ! »

    Le silence dans la salle était complet. Personne ne parlait. Ceux qui avait été cités étaient sans doute abasourdis par ces évènements révélés au grand public. Elle reprit.

    « Mes chéris, je crois que c'est tout pour cette fois-ci... Méditez-bien tout ça, et n'oubliez pas que la discrétion ici n'existe pas... À la prochaine ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Vilains petits ragots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: