Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:46

« Je vous remercie damoiseau. » répondit la jolie brune en accompagnant ses paroles par un geste de la main pour replacer ses mèches bouclées autour de son visage harmonieux.

Puis elle ajouta, en réponse à la question posée quelques instants plus tôt par Zack :

« Votre cavalière doit être perdue dans la foule, je ne peux que vous suggérer de mettre en valeur votre indice ainsi que de faire le tour de la salle. Mais peut-être en effet puis-je vous aider. Quel était l'indice qui vous a été donné ? »

« "Couleur céleste sera la robe de ta princesse" sont les mots qui m’ont été donnés afin de retrouver ma Juliette d’une nuit » s’exclama Ethan tandis que la demoiselle s’emparait de trois coupes de champagnes sur un plateau que portait un des nombreux serveurs qui assuraient le service dans la salle ce soir.

Elle tendit deux de ces coupes aux garçons qui n’eurent d’autre choix que de les prendre et de trinquer avec la jeune femme qui s’exprima joyeusement :

« Mais je pense mes seigneurs qu'il serait temps d'abandonner vos inhibitions, à cette soirée qui semble être prometteuse. »

Ethan regarda la jolie brune porter la coupe à ses lèvres et boire une gorgée de champagne. Il l’imita, mais se contente d’une unique gorgée en espérant que rien d’anormal ne se trouvait dans la boisson puis il échangea un regard avec son ami. Ce dernièr, non seulement ne pouvait pas manger, mais il ne pouvait pas boire non plus, son masque étant toujours la cause de ces privations. Mais tant mieux. Car même si les deux jeunes gens étaient plus que raisonnables, la nourriture ou n’importe quelle boisson pouvait contenir de la drogue ou toute autre substance susceptible de leur faire perdre leur conscience et leurs moyens et qu’ils pourraient ingurgiter contre leur grès. Au moins, si Zack n’avalait rien ce soir, les risques seraient limités. Quant à lui, il n’avait pas voulu vexer la jeune fille, mais il ne comptait pas avaler quoi que ce soit d’autre ce soir.

« Bon, je crois qu’il est temps pour moi de me retirer, je ne voudrais pas abuser plus longtemps de votre compagnie pourtant charmante. Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à vous Miss Warldof, ainsi qu’à votre cavalier. » dit-il en s’inclinant à nouveau.

Puis il tourna les talons et glissa discrètement un dernier mot à l’oreille de son ami avant de s’en aller.

« Profites bien, mais n’abuse pas. On se retrouve plus tard. »

Puis il s’éclipsa, sa coupe de champagne à la main.

En passant de nouveau près du buffet, il déposa son verre vidé d’une unique gorgée et se décida à partir à la recherche de sa cavalière. Il réajusta la capuche de sa cape noire sur sa tête et fit glisser, au passage, le bout de ses doigts sur son masque argenté et noir, laissant quelques souvenirs du passé lui remplir l’esprit quelques instants avant de se reconcentrer sur sa tâche. Trouver cette fameuse robe et surtout, la demoiselle qui la portait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:03




A vos masques !

« Charles Sieger’s Castel, Premier Samedi d’Avril .
Bal de printemps des Êta Iota»


Charlott avait l'habitude de tout maîtriser. Elle aimait pouvoir gérer les choses. Et elle commençait sévèrement à regretter le fait d'avoir jouer le jeu et de ne pas connaitre l'identité de son cavalier. Surtout qu'il s'agissait de quelqu'un qui la connaissait elle. Donc c'était forcément quelqu'un dont elle était ou avait été plutôt proche. Elle était absolument incapable de mettre un nom sur le jeune homme masqué qui portait des bretelles et qui avait des yeux impressionnants. Pas plus qu'elle ne pouvait mettre un nom sur ce qui semblait être un ami de son cavalier qui n'avait pas encore trouvé sa compagne de cette nuit.

La jeune fille décida pour autant de jouer le jeu et de ne plus chercher à savoir qui se cachait sous ce masque. Elle pourrait pourtant tout autant s'amuser si ce n'est plus. La jeune fille regarda rapidement autour d'elle. Visiblement Nina avait trouvé son cavalier. Parfait. Elle sourit à son amie et leva les yeux vers la riche horloge ouvragée d'or. Il était à peine 20h35 et presque tout les couples étaient formés. Enfin, pas tout à fait. Visiblement il faudrait s'intéresser à la cavalière du jeune homme en face d'elle. Prince Vraiment Charmant de son pseudonyme pour la soirée. au moins il avaient de l'humour. En attendant, elle avait deux cavaliers pour elle. Elle n'avait pas a s'en plaindre. Mais elle ne pourrait pas travailler (au corps) son réel cavalier si il était toujours là, PVC.

D'ailleurs celui-ci d'une façon exquisement amusante lui fit remarquer que la soirée et le bal en lui même était une réussite. La jeune fille sourit de nouveau. C'était agréable a entendre. Et il avait raison. Le bal était une réussite. Les gens dansaient, riaient, s'amusaient. Les couples faisaient doucement connaissance et certains en étaient même au stade suivant. La jeune fille avait hâte de voir la suite. Car la soirée réservait de nombreuses surprises encore. Cha en était persuadée.

- Je vous remercie damoiseau.

Elle replaça une de ses boucles autour de son visage angélique et ajouta :

- Votre cavalière doit être perdue dans la foule, je ne peux que vous suggérer de mettre en valeur votre indice ainsi que de faire le tour de la salle. Mais peut être en effet puis-je vous aider. Quel était l'indice qui vous a était donné ?

Sur ces mots elle attrapa une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui 'arrêta en voyant son intérêt pour ce qu'il y avait sur son plateau. Elle offrit une couple a chacun de des jeunes hommes et ajouta :

- Mais je pense mes seigneurs qu'il serait temps d'abandonner vos inhibitions, à cette soirée qui semble être prometteuse.

Elle fit sonner doucement son verre contre celui de son cavalier, contre celui de PVC et trempa ses lèvres dans les bulles. Elle mourrait d'envie de s'amuser ce soir !

Spoiler:



fiche par century sex.





Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Lun 15 Avr 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:36

Mes yeux scrutaient délicatement la surface lisse de la salle de réception, mes yeux remontaient de temps à autres pour voir les autres arrivants. Que faisais-je ici? Pourquoi être venu à ce bal? Pour me changer les idées? Pour oublier le départ de mon meilleur ami peut être? Tout ça ne rimait à rien du tout...

Les filles avaient des robes de toutes les couleurs, on aurait presque dit un champ de fleur si j'avais ne serait-ce seulement un brin de poésie aujourd'hui. Pour certains garçons ils avaient des looks plus ou moins étrange, mais je pensais qu'il ne fallait pas s'arrêter sur ce genre de détails, les gens de Wynwood High school étaient parfois étrange et leurs idées étaient également strange.

Mais qu'importe... Mon cavalier mettait un temps fou à arriver. L'indice que l'on m'avait donné était assez compréhensible et je ne voyais personne avec une broche à son col. Je ne connaissais presque personne dans ce bas monde ou presque.

Après tout j'étais partie au Japon pendant pas mal de mois pour accompagner ma cousine Maeko alors il était normal que je ne connaissais plus tous les élèves de ce lycée et puis j'étais à la fac maintenant donc rares étaient les moments que je passais au sein du lycée. D'ailleurs les seuls lycéens que j'rencontraient étaient ceux de ma confrérie, dont Zack qui se trouvait être mon colocataire... D'ailleurs il ne fut pas difficile de le reconnaître et ce même si son costume était ravissant.

Je détournais mon attention de ce jeune homme pour le moins séduisant soyons réaliste et je pris un verre sur le buffet. Ouais c'était un moyen comme un autre de faire passer la soirée plus vite. Mes yeux balayèrent la salle de gauche à droite et je vis un homme qui ne m'était pas méconnu non plus. Duncan qui se trouvait avec une charmante jeune femme métisse. Il était incroyable mais vrai ce Dunc'... D'ailleurs il me manquait vraiment beaucoup, peut être serait-ce une bonne idée d'aller lui faire un coucou? Me reconnaîtrait-il seulement.

Je sais que je n'ai pas changé des masses en quelques mois, mais sous cet accoutrement ridicule, mais digne des plus grands bal que la terre est connue, je n'étais pas sûre que l'on me reconnaisse totalement. J'inspirai profondément quand je décidais alors d'aller fumer une cigarette. La cigarette était une bonne excuse aussi pour fuir ce genre de cérémonie.

Quand sans m'en rendre compte on m'arrêta dans mon geste par un ton très calme et posé. "Mademoiselle. Désolé de vous dérangez mais je pense être votre cavalier ce soir. L'attente ne fut pas trop longue j'espère ?"

Je faillis répondre que de toute manière j'étais sur le point de m'éclipser, mais cela aurait été fort déplacé de ma part de rembarrer mon cavalier et ce même si l'envie de le faire était à son paroxysme à ce moment précis. J'inspirai profondément me retournais afin de faire face à mon interlocuteur et je lui répondis de manière très calme également ce qui me surprit surtout au vu de l'état dans lequel je me trouvais. "Non pas le moins du monde. Vous faites très empereur Français bel inconnu."


Dernière édition par Cassie Hening le Mar 9 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:28

Zack jeta son macaron aussitôt après avoir compris où voulait en venir Ethan. L’anglais n’avait pas eu besoin de dire clairement ce qu’il pensait, l’américain l’avait compris tout seul, par un simple regard, une expression. Et c’était souvent comme cela entre les deux jeunes gens depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Leur amitié, qui devenait un peu plus solide à mesure que les jours passaient, était telle qu’ils savaient souvent ce que l’autre pensait ou pouvait ressentir : les deux lycéens étaient fait pour se rencontrer. Leur personnalité se complétait à merveille. L’un ouvert et sociable, l’autre froid et renfermé. Deux amis dont les destins respectifs avait été tracés dès leur naissance pour les mener à se rencontrer : presque deux frères.

Le Khi au masque de porcelaine s’indigna tout haut :

« C’est n’importe quoi ! La majorité des gens dans cette salle n’ont pas l’âge de toucher à ces conneries »

Ethan sourit une fois de plus, amusé par l’innocence que dégageait parfois son ami.

« On est sur le territoire des Etas Iota Zack, pas de mère Thérésa. » ironisa-t-il. « Et si tu veux mon avis, ce n’est qu’on tout petit aperçu de ce qui se cache dans ce château et de ce qui risque de se passer durant cette soirée… » acheva-t-il un sourire narquois aux lèvres.

La soirée commençait en grande pompe. Tout était luxe et amusement, mais le britannique ne voyait, comme à son habitude, que les points négatifs. Pour lui, tout était sujet à critique, mais il s’agissait bien souvent de critiques négatives. Heureusement que son ami savait à chaque fois lui montrer les côtés positifs des choses !

Zack sembla repérer quelqu’un dans la foule qui ne cessait d’augmenter progressivement. Il allait y avoir vraiment beaucoup de monde ce soir. Puis le garçon aux bretelles se tourna vers Ethan :

« Ma cavalière a eu la bonne idée de porter une robe fendue ! Je viens de la repérer… c’est la fille en rose, qui attrape un cupcake » dit-il en la désignant discrètement. Ethan regarda par-dessus l’épaule de son ami et aperçu cette fameuse demoiselle à la robe fendue et à la jarretière qui prenait un des cupcakes maudit dans le buffet.

La demoiselle était indéniablement très élégante, et même plutôt sexy, mais pas le genre d’Ethan. Malgré le masque léger que portait la jeune fille, il sembla au garçon qu’il la reconnaissait. Il posa de nouveau son regard sur son ami qui semblait à présent nerveux derrière son masque à l’expression de marbre.

« Mais ça serait pas la fameuse Charlott Waldorf ?! Hé bah ! Tu sembles avoir pioché le gros lot mon grand ! » s’exclama Ethan.

« Tu m’accompagnes, ou je te laisse chercher ta belle de ton côté ? »

« Je viens avec toi, je voudrais pas que Miss je-saute-sur-tout-ce-qui-bouge mange tout cru dès le début de la soirée ! » ironisa-t-il à nouveau.

Et oui, comme la plupart des élèves, Ethan était au courant des rumeurs qui circulaient et certaines d’entre-elles laissaient clairement entendre que Charlott n’était pas une tendre avec les garçons et qu’elle avait fréquenté beaucoup de lits masculins différents. Après, bien sûr, ce n’était que des rumeurs et le garçon préférait de jamais s’y fier, comme c’était le cas pour Shin.

Les deux lycéens s’approchèrent ensemble de l’Eta Iota et Ethan se mit légèrement en retrait afin de laisser son ami aborder tranquillement la demoiselle.

« Mademoiselle Waldorf, quel honneur pour moi d’être votre cavalier ce soir »

Le garçon se montra des plus galants en simulant un baisemain et en s’inclinant devant la jeune fille avant d’ajouter sur un ton amusé :

« Appelez-moi comme vous voulez, car je ne vous révèlerai point mon identité avant les douze coups de minuit »

« Mince, démasquée » sourit la jolie brune toute en passant ses mains sous les bretelles de Zack pour les faire claquer.

Ethan sourit à cette réaction : la belle semblait déjà à la hauteur de sa réputation.

Le nouveau couple d’un soir échangea encore quelques paroles avant que Zack ne se tourne vers son ami et ne le présente à Charlott.

« Et voici un très bon ami, le Prince Vraiment Charmant. Malgré ses nombreuses qualités, il n’a pas encore trouvé sa Princesse. Peut-être pourriez-vous l’aider ? »

Comme son meilleur ami, bien qu’il n’ait jamais fait de théâtre, Ethan se prit très rapidement au jeu :

« Bonsoir Milady ! Enchanté de faire votre connaissance. Si je puis me permettre, je dois dire que votre soirée est une grande réussite ! » déclara le jeune homme révérencieusement en s’inclinant à son tour devant demoiselle avant de se redresser, la large capuche de sa cape toujours sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:52

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Hello13



HRP: merci d'être compréhensive  :-D


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:47

Ryan repéra Matt, suggérant qu'il devait être en compagnie de Carter, son meilleur pote. Je retenai les deux costumes, pour pouvoir les reconnaître dans la soirée, puis nous nous dirigeâmes vers eux. Je les saluai, puis bu un coup de vodka. Ca faisait du bien par où ca passait. Ryan fit une remarque sur les sigmas et le rouge. C'est vrai que notre confrérie était attachée à cette couleur. Mais il ne fallait pas s'y fier, ca pouvait être un piège. J'allais lui répondre un bêtise, comme d'habitude...

Et c'est alors que j'entendis un 'bonsoir' derrière moi. Je me retournai, pensant que c'était adressé à Ryan, car non, ca ne pouvait être pour moi... Mais apparemment si, car c'était moi que cette jeune fille regardait. Et c'était normal après tout, puisque chacun avait une cavalière. Et puis, il n'était pas rare que des femmes m'accostent, lorsque je ne les impressionnait pas de trop pour ca. Je remarquai la rose rouge dans ses cheveux, et cela me rappela alors l'indice que j'avais lu sur cette invitation, puis oublié... Oui, c'était bien elle. Ma cavalière. A moi. Maintenant qu'elle m'avait trouvé, j'allais devoir assumer d'être venu à cette soirée, même si le fait de danser avec une femme masqué m'intimidait encore plus. Je n'étais pas à l'aise avec les femmes, je ne savais jamais quoi leur dire, je n'étais pas un baratineur, encore moins un loveur.

La jeune femme vêtue de blanc était de petite taille, surtout comparée à moi. Elle me fit remarquer que nous étions liés pour la soirée. Je trouvais ca un peu étrange, mais c'était vrai, d'une certaine façon, le hasard avait décidé que nous passerions cette soirée ensemble. Mais l'idée d'être 'liés'... Ca ne me plaisait pas vraiment. Pas depuis Marissa...
Enfin bien sur, ca n'avait rien avoir avec elle. Je ne voulais pas laisser le souvenir de Marissa me gâcher ma soirée. Je comptais bien l'oublier, et en profiter.

Je ne pensais pas connaître ce petit bout de femme, car ses cheveux châtains ne me disaient rien, et sa fine silhouette non plus. En même temps, je n'étais pas très physionomiste, et j'étais loin de connaître tous les élèves de Wynwood. Déjà tous ceux de ma classe, c'était bien...

Je la regardais un instant, droit dans les yeux. De jolis yeux bruns qui m'étaient inconnus. Les miens étaient bleus percants. J'étais quelque peu troublé par cette rencontre, car je ne savais pas vraiment qui elle était. Non seulement je ne la voyais pas, mais en plus, je ne savais rien d'elle. Je ne savais pas quoi lui répondre, pris au dépourvu.


« Heu... Bonsoir. »

Dis-je un peu maladroitement.

« Oui, je crois que c'est bien ca. »

Lui fis-je remarquer en pointant du doigts sa rose rouge dans les cheveux. Je me tournai vers mes potes et leurs fit signe que le devoir m'appelait. De nous 4, il avait bien sur fallut que je sois le premier à trouver ma cavalière... Moi qui ne l'avais même pas cherché. Enfin, puisqu'elle était là, autant faire un peu connaissance. Je m'écartai du groupe Ryan/Matt/Carter, un peu à contre coeur. Mais je tenais à être correct avec cette fille, et je doutais qu'elle veuille passer sa soirée à discuter et boire avec mes potes. Et c'est alors qu'une question vint me turlupiner: qu'espèrait-elle de moi au juste? Que devions nous faire maintenant?

« Tu veux boire quelque chose peut-être? »

Lui proposai-je, pour commencer par un bout, comme elle n'avait pas de verre. J'observai quelques instants les autres couples qui s'étaient formés. Certains commençaient de danser... Peut-être était-ce plutôt ca qu'elle attendait de moi? Un cavalier? C'était une fille... Les filles aimaient danser. Enfin je crois en tout cas. Cette femme était bien mal tombé avec moi... Je ne me sentais pas dans mon élément ici. Il y avait trop de monde, trop de masque... Je bu mon verre d'une traite et la regardai l'air interrogatif, attendant sa réponse.


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Mer 10 Avr 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:44



❝ BAL DE PRINTEMPS ❞
All.


[justify] Ça y est, le jour du bal des Etas était enfin arrivé. La jeune fille ne s'était pas préparée longuement mais elle était plutôt jolie. Elle s'inspectait dans le miroir en pied de sa chambre, sa colocataire, Grace, était partie un peu en avance parce que Felindra avait des choses à faire un peu plus tard alors que Grace se préparait déjà. Ses cheveux bruns lisses, tombaient plus bas que ses épaules et, contrastant à la perfection avec sa peau blanche, ils ressortaient impeccablement. La jeune femme avait opté pour une jolie robe beige dont les manches et la voile du bas étaient en dentelles. La robe ne ressortait pas beaucoup mais déjà bien assez. Le tissu lui arrivait au milieu des cuisses et elle avait mit des nouvelles chaussures. Une paire qu'elle venait d'acheter et qu'elle, malgré les talons, adorait. D'habitude, elle ne portait pas de talons, mais cette paire lui avait tapé dans l’œil. Elles étaients jaunes/beiges et arboraient des talons aiguilles très hauts, pas du tout son style mais après tout, il ne fallait pas qu'on puisse la reconnaître. Ses longues jambes étaient bien mises en valeurs et elle avait décor ses ongles de vernis noires et ses bras de bracelet en or ainsi que son annulaire d'une bague un peu tape à l’œil en or également. Pour son visage, elle n'avait quasiment rien mis en guise de maquillage. Ses yeux bleus étaient surmontés d'un far à paupière or très légé, ornés de mascara et soulignés d'un trait de crayon noir qui les faisait ressortir à la perfection. Après avoir remis ses cheveux en place la jeune femme sortait et descendait les escaliers de l confrérie qu'elle connaissait si bien maintenant. En effet, c'en était la chef après tout !

Elle essyait de pas tombé face contre terre et monta, entière, dans le taxi jaune qui allait l'amener au château où se tenait la fête des Etas. Donnant l'adresse du manoir, la jeune femme mettait son Loup de fer forgé esthétiquement. Le nouant derrière sa tête, elle remerciait ne chauffeur et sortait du véhicule. Elle était arrivée et son œil était de suite attiré par les lumières qui s'émanaient du majestueux endroit. Elle entamait le chemin, perchée sur ses échasses beiges. Elle arrivait quelques minutes après, sa robe volant à chacun de ses pas. Elle n'avait plus rien dans les mains, et quand elle rentrait dans l'endroit sa mâchoire lui en tombait presque. Il y avait de la musique et l'ancien château qui devait être très vieux se voyait un plafond très arché style gothique un peu. Quand elle entrait dans la salle de balle, ses yeux s'illuminèrent, reflétant les lumières colorée et ses yeux se stoppaient sur la piste de danse elle cherchait son cavalier.

« Au sol tu regarderas car d'orange vif ses chaussures sera. » . Tel était son indice. La jeune femme s'exécutait. Elle espérait qu'il était arrivé avant elle, elle avait hâte d'être à minuit pour pouvoir découvrir son joli visage, découvrir si elle le connaissait ou nom. Elle avançait au milieu de tout ce monde. Et elle scrutait le sol comme s'il cachait de l'or. Elle ne mit pas longtemps à trouver les chaussures oranges vifs de son cavalier. En fait elles étaient limites néon dans le noir qu'on ne voyait quasiment que ça. Traversant la piste pour rejoindre l'endroit où était celui que devait être son cavalier, elle serpentait entre les gens portant tous un masque et elle ne reconnaissait pas grand monde. Elle arrivait à hauteur et elle crut voir qu'il était blond mais elle n'en était pas sûre. « Jolies chaussures... lui lança-t-elle. elles correspondent parfaitement à mon indice, et toi quel était le tiens ? » Elle lui lançait un sourire, il ne pouvait pas réellement voir son visage mais si il pouvait au moins voir ses lèvres après tout./justify]



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:10

Bal de Etas


Sumimasen Ojou-sama




-----------------------------------------------

Le bal ... Le genre de truc dont je me serais bien passé. Non pas que je n'ai pas envie, c'est surtout que j'ai la flemme de me sortir de mon lit .. Oui il allait être bientôt l'heure et il faudrait quand mêe que je daigne me préparer. Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté d'aller à ce bal mais bon je passerais quand même une soirée correcte. Je me demande si Elycia y va. Si oui j'aimerais être son cavalier, parce que si c'est pas elle je crois que si elle est la mais avec un autre, je vais devenir fou. Enfin passage à la salle de bain oblige, j'en ressors après plusieurs minutes. Je me sèche les cheveux, je me fais une coupe de cheveux impeccable, j'ajuste le col de ma chemise et j'y ajoute une broche dorée. Une fois cela fait, j'enfilais mon
Costume (le premier mec en partant de la droite) ainsi que mon masque.

Une fois tout cela mit, j'étais près pour aller à la soirée. Mon frère me déposa en voiture à l'endroit voulu. En arrivant mon premier réflexe fut de lever les yeux et admirer la grande bâtisse. Le moins que l'on puisse dire c'est que pour une fois les Etas n'avaient pa fait les choses à moitié. Et je ne parle pas de la décoration à l'intérieur de ce gigantesque château. Comme quoi être des gosses de riches avaient parfois des avantages. En arrivant dans la salle je regardais un peu partout, cherchant Elycia du regard. Mais j'espère quoi en fait ? La voir ou la reconnaitre sous sa robe et son masque ? Je peux rêver je ne la connais pas assez pour ça. Par contre je repérais rapidement Nawel, c'est facile en même temps, ce n'est pas comme si je ne la connaissais pas quasiment à la perfection. Je ne sais pas qui était son cavalier mais une chose est sur si il fait le con avec elle, il est mort à la fin de la soirée. Voyant que tout ce beau monde commençait à former des couples je ne me lançais pas de suite à la recherche de ma cavalière.

Apparemment je devais regarder son bras car une fleur y a poussé. Bon ça devrait pas être trop compliqué je pense. Quoique ... Sur cela je me lançais en direction du bar, je pense qu'on me reconnaitrait aisément même avec ce costume rien qu'à cause de ma coupe de cheveux. Des Japonais de mon gabarit à Wynwood il n'y en a pas des masses, des bridés non plus. Une fois au bar je me prenais une vodka pomme, histoire de commencer léger. Je ne comptais pas spécialement me mettre de mine mais j'avais envie d'un verre. Fait rarissime quand on me connait de près. En sirotant mon verre je lançais donc deux trois regards dans la foule, j'étais quand m^me très intrigué par l'idée de trouver ma partenaire. Oui je me demandais qui s'était.

J'espère par pitié pas Charlott. Ne trouvant rien de satisfaisant dans la foule je reportais mon attention sur mon verre puis tournant d'un coup machinalement la tête sur le côté j'aperçus une ravissante demoiselle. Sa robe était vraiment resplendissante. Je ne saurais pas vous dire qui s'était, mais une chose est sur, je venais d'apercevoir une fleur à son bras. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, je venais de trouver la demoiselle avec qui j'allais passer la soirée. Prenant une nouvelle gorgée de mon verre, j'avalais celle ci puis je me dirigeais vers elle. J'avais pris soin de poser mon verre sur le bar naturellement. Une fois à sa hauteur ma voix s'éleva, douce, calme, comme d'habitude.

"Mademoiselle. Désolé de vous dérangez mais je pense être votre cavalier ce soir. L'attente ne fut pas trop longue j'espère ?"

(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:22


A vos masques, trois, deux, un...
Partez !




« Mince, démasquée » sourit la jolie brune, tout en glissant ses doigts délicats sur la bretelle de Zack, qu’elle fit claquer contre son torse.

Elle n’avait pas l’air plus embêtée que ça, dommage. Le Khi Omikron aurait adoré la voir bouillonner de curiosité. Il lui déclara qu’elle pouvait l’appeler comme elle voulait, car il ne lui donnerait pas son identité avant minuit.

« D'un coup je trouve ce concept bien difficile à respecter ! Mais je vais jouer le jeu ! » s’amusa-t-elle, avant de se raviser : « Même pas un petit indice ? ».

Ses cils papillonnèrent d’une façon visiblement très maitrisée, et elle lui sourit. Essayait-elle de l’attendrir ? Le visage de porcelaine de Zack resta de marbre, bien entendu… mais lui ne put s’empêcher de sourire, derrière celui-ci. C’est qu’il la trouvait vraiment charmante, la petite Charlott ! Et pour le coup, il était vraiment ravi de connaitre son identité, sans quoi il n’aurait peut-être pas su résister à son charme, et lui aurai donné un indice bien volontiers. Mais le fait qu’il s’agisse de son ancienne élève était un gros bonus, parce qu’il savait à présent comment elle pouvait être, une fois ses désirs satisfaits.

« Ma chère, je suis une Cendrillon des temps modernes ! Telle la pantoufle de vair, mon masque ne tombera qu’à minuit ! » lui répondit-il sur un ton amusé.

Se tournant ensuite vers Ethan, qui l’avait accompagné, le brun tendit un bras en sa direction, comme pour le présenter. Ce qu’il fit.

« Et voici un très bon ami, le Prince Vraiment Charmant. Malgré ses nombreuses qualités, il n’a pas encore trouvé sa Princesse. Peut-être pourriez-vous l’aider ? ».

Tiens, finalement, il se rendit compte qu’il s’amusait comme un petit fou. Jouer ce rôle lui plaisait – ce n’était pas pour rien qu’il faisait partie du Club de Théâtre – et il se prenait au jeu. De plus, il espérait sincèrement qu’Ethan trouverait rapidement sa cavalière, sans quoi la soirée serait moins amusante pour lui. Surtout que c’est lui, son meilleur ami, qui lui avait un peu forcé la main pour venir ! Zack s’en serait voulu si Ethan passait une mauvaise soirée. Du coup, il prit le parti de demander de l’aide à Charlott qui, en tant qu’organisatrice, avait dû faire un tour d’horizon des gens dans la salle.

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:38


Bal de printemps.



Tellement de monde est déjà présent. J'observe autour de moi, qui de ses doux princes d'un soir portent un masque noir. Pour ma par j'espère qu'il me trouvera, parce que parti comme c'est parti je ne trouverais jamais mon doux prince. Ce soir. Je décide d'éviter de m'abreuver de trop d'alcool. Car la gueule de bois que je me suis prise il y a peu. M'a largement suffit. Donc je bois avec modération, après tout il ne faut pas forcément être ivre pour savoir s'amuser. En tout cas pour ma par je compte bien en profiter.

Cette soirée a le mérite d'être très divertissante. Les masques sont le clou du spectacle. Nous pouvons nous amuser, nous détendre et faire toutes les folies qui nous passent par la tête. Sans crainte des conséquences. Sans peur des représailles. Car après tout qui sait qui nous sommes exceptés nous-même. Qui sait ce que l'on peut faire comme bêtises dans l'anonymat. Moi. Je ne sais encore comment va tourner la soirée. Quelle folie me passera par la tête. Quel bêtise que je n'ai jamais osé faire, ferais-je ce soir. L'avenir nous le dira.

Les couples commencent doucement à ce former. Se trouver est peut-être plus approprier. Étant donné que pour seul cavalier à notre arriver était cet indice. Un jeune homme masquer comme tous les autres, vient vers moi. Mon indice précisait que mon cavalier tant recherché porterait un masque de couleur noire. Tout comme ce séduisant jeune inconnu. Il me sourit, ce que je fis aussi.

"Bonsoir mademoiselle. Je crois bien que je suis votre cavalier ce soir!"

« Bonsoir, belle inconnu. Je pense aussi que vous êtes mon doux prince d'un soir ! » Dis-je en lui souriant.

Autant l'anonymat est parfait. Autant la curiosité, me frôle. Qui cela peut-être derrière ce masque. Qui est ce beau prince, qui durant une soirée va me supporter. Et qui sait comment cette belle soirée va ce terminé. Dans tous les cas, ce jeune et séduisant garçon devant moi est celui qui mes étés destinée pour une soirée. Alors que le bal commence !

« Que la bal commence ! » dis-je en le regardant avec un doux sourire.


© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:07

Lorsque j'avais ouvert mon casier et vu la petite invitation rose tomber, je m'étais d'abord posé plusieurs questions... J'avais lu et relu plusieurs fois l'invitation, me demandant longuement pourquoi les êta Iota m'invitaient moi, à leur bal du printemps... Je m'étais à plusieurs reprises dit que je n'irais pas, mais le contexte semblait intéressant... Un cavalier inconnu, l'alcool coulant à flot, et toute cette ambiance de princesse et de chevalerie me tentait fortement.

Après m'être arrêté à plusieurs reprises dans des boutiques spécialisées dans les costumes d'époque, je craquai littéralement pour une robe, ce qui finit de me convaincre d'aller à cette soirée. La robe et le loup me coutèrent une petite fortune, mais je ne regrettais absolument pas mes achats.

Lorsque le grand soir arriva enfin, je me rendis spécialement chez mes parents, histoire que personne ne me voit me préparer. Il est vrai que j'avais la chambre pour moi seule à la confrérie, mais je tenais vraiment à garder l'anonymat... Je voulais jouer le jeu jusqu'au bout. Je remontai donc mes cheveux en une coiffure haute et complexe, laissant retomber de longues bouclettes. Le changement était frappant pour ceux qui me voyaient toujours avec les cheveux non attaché... J'enfilai ensuite ma robe
Spoiler:
puis je regardai le résultat dans le miroir. Elle m'allait comme un gant, faisant ressortir la couleur de mes yeux et de mon teint. J'appliquai un léger maquillage délicat sur mes yeux, tout en subtilité dans les teintes de violets et de dorés puis pour finaliser mon costume, je mis mon loup violet et doré
Spoiler:
en place. Un dernier regard dans le miroir me satisfait amplement, je sortis et demandai au chauffeur privé de mes parents de me conduire à l'endroit où se donnait le bal.

L'immensité de l'endroit m'épata. J'ignorais trouver un endroit comme celui-ci en pleine ville le décor était magnifique. Je franchis les lourdes portes et me dirigeai vers le bruit, ce qui me mena vers la salle de bal. Celle-ci était magnifiquement décorée. Les Êta Iota y avaient mis le paquet. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, et le fait de tous les voir porter un masque rendait la soirée encore plus intéressante. Je me dirigeai vers la fontaine de vodkas et m'en servit un verre. Puis je scrutai la foule à la recherche de mon cavalier. Il ne me serait pas bien difficile de trouver quelqu'un portant une cape rouge sang... Et en effet, après avoir fait le tour de la salle du regard, je vis la cape flamboyer un peu plus loin. Je me dirigeai donc vers cette cape rouge, ignorant pour l'instant de qui il s'agissait. Je me retrouvai donc derrière l'homme à la cape rouge et lui dit d'une voix mielleuse:


"Je crois bien que nous devions nous rejoindre ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:05

Elycia, accoudée à la rambarde de marbre du balcon au premier étage, donnant sur la grande salle de bal, observait attentivement l’immense pièce où commençaient en grande pompes les festivités, à la recherche de son compagnon d’une nuit. Son regard se posait automatiquement sur tous les tissus rouges qui apparaissaient sur les nombreux costumes des personnes déjà présentes. Elle vit ainsi passer sous ses yeux, un pantalon rouge, une cape rouge, un nœud papillon et même un costume rouge sang à la veste asymétrique. Mais le jeune homme qui portait ce dernier costume semblait avoir tout juste trouvé sa cavalière. Elycia guetta ainsi quelques longues minutes l’arrivée de son cavalier.

Elle finit par l’apercevoir, lui, ce jeune homme qu’elle attendait, faire son entrée dans la pièce, accompagné d’un autre garçon en costume d’amiral. A son bras, un simple morceau de tissus rouge attaché comme un bracelet. Vue de sa place, le garçon semblait très grand et très musclé. Une vraie carrure de sportif. Etait-ce un Rho Kappa ? Ravie d’avoir enfin repéré son Roméo d’un soir, qui lui, ne semblait pas encore l’avoir vu, elle quitta son perchoir et descendit tranquillement les escaliers pour retourner au rez-de-chaussée.

Avec sa taille, même dans la foule, le garçon était facilement repérable. Elycia se dirigea vers lui et plus elle se rapprochait, plus il lui semblait impressionnant. Du haut de son petit mètre soixante, même avec ses talons, la jeune fille semblait vraiment petite et frêle à ses côtés.

Arrivée par derrière, elle se retrouva juste à côté de ce garçon vêtu d’un pantalon de velours noir, d’une chemise blanche et d’un gilet d’époque, qui lui tournait le dos et qui était toujours en compagnie de son ami l’amiral. Elle prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage et ne pas laisser la timidité la gagner : non, ce soir elle avait décidé d’être une vraie princesse et de se comporter comme tel, alors au diable sa foutue timidité et bonjour à la spontanéité !

« Bonsoir ! » fit-elle doucement pour interpeler le jeune homme qui se retourna alors vers elle, un verre déjà présent dans sa main. Elycia espéra qu’il ne s’agissait pas d’alcool, même si elle savait très bien que le liquide transparent n’était sûrement pas de l’eau.

Elle posa alors les yeux, cachés derrière son masque, sur le poignet enrubanné de rouge du garçon et s’exprima à nouveau :

« Je crois que nous sommes liés pour la soirée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:38

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Img_2038_grande_large

« Bal de printemps des Êta Iota »
16h53, dans la chambre

J’étais allongé sur mon fauteuil, une main déposée sur mon front. J’avais à peine bougé depuis ce matin. La nausée m’avait pris lors mon réveil. C’était le bal ce soir en plus, je ne voulais pas le manquer. Ce bal avait l’air d’être vraiment spécial et intéressant. J’espérai simplement qu’il ne ressemblerait pas à celui de la Saint-Valentin. Les événements avaient été un peu bizarres et inattendus. Non, je devais me forcer à aller mieux pour y aller. Cette fois-ci, j’allais à cette soirée avec Masha. Je trouvais cela étrange d’aller à ce bal avec elle. C’était la personne qui me connaissait le plus. Je la connaissais depuis tout petit et même si nous nous étions perdus de vue un moment, nous n'avions jamais perdu contact. C'était ça, les amitiés stables.

19h02, dans la chambre

J'avais beaucoup hésité pour le choix de mon costume. J'avais opté pour l'époque du 18ème siècle. Les vêtements de cette époque étaient tout à fait magnifiques. Je trouvais aussi les masques très beau. En premier lieu, je devais prendre une douche. Cela fait, j'arrangeai ma coiffure. Par la suite, j'enfilai mon costume qui m'avait coûté une fortune. Pour terminer, je portai mon masque. En me regardant dans le miroir, je remarquai que mes yeux verts dût à des verres de contact ressortaient. J'allais devoir commencer à porter des lunettes mais je détestais ça. Fin prêt je sortis de ma chambre pour aller chercher Masha.

20h12, au château

Nous étions maintenant arrivés au château. L'endroit était déjà plein de monde. Je me retournai vers mon amie, qui était agrippée à mon bras. Même avec son masque, je pouvais tout de même apercevoir sa beauté.

Tu es magnifique.

J'allais devoir trouver ma fameuse cavalière mais pas tout de suite. Je voulais d'abord passer un peu de temps avec l'adolescente. Je me dirigeai au buffet puis lui offris un verre.

Tu comptes chercher ton cavalier maintenant ?

La seule manière de trouver la mienne était grâce à l'indice que l'on m'avait transmis.

Ce soir c’est l’or scintillant qui t’empêchera de reconnaitre ce visage d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:22

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 DanielBamdadPhilippPlein11

"Dans ses boucles d’ébène un ruban sera pérenne."

Voilà l'indice que j'avais lu avec attention qui était déposé dans mon casier.

Pourquoi je m'étais inscris à cette soirée ? D'après ce que j'en avais entendu parler, cette soirée s'annonçait intrigante, un bal masqué forcément, il y allait avoir des jolies filles, des surprises et de l'alcool, quoi de plus pour me retenir chez moi à rien faire où dans un vieux bar de la ville à boire des bières ?
J'avais passé mon après-midi à faire les magasins cherchant un costume original et le fameux noeud papillon rouge, j'opte finalement pour un costume Yves Saint Laurent, non pas parce qu'il me plaisait car il était très simple, juste car la vendeuse était fort plaisante.

Rentrant chez moi en fin d'après-midi, je suis allé manger au snack du coin puis je suis allé me préparer et enfiler mon beau costard chez moi.

Vers 19h00, j'appelle un taxi, je sais que je vais être un peu en retard car le château est dans un endroit reculé, le taxi arrive 20 minutes après lechauffeur me demande l'adresse du château, mauvaise nouvelle il dit ne pas savoir où est le Charles sieger’s castel, et moi non plus. Il charge son GPS et essaye de trouver l'adresse, apparemment ce fameux château est dans un lieu assez reculé de la ville, il est 20h30 quand j'arrive dans le secteur du château, je vois celui-ci au loin, typé Renaissance, il me rappelle les châteaux de la Loire située dans mon pays natal, la France. Un brin de nostalgie s’empare de moi jusqu'à que je reprenne mes esprits et que je cherche dans ma poche le masque, en effet aller dans un bal masqué sans masque serait inutile.

Je me dirige vers le château, mon loup très simple sur le nez, je rentre alors dans une salle somptueuse, digne des plus grands films, il y a bien sûr déjà beaucoup de monde, je pense ne jamais arrivé à trouver ma cavalière, je suis peut-être arrivé un peu trop en retard qui c'est ? Je me dirige directement vers le bar, lieu de prédilection dans une soirée comme celle-ci, les gens qui étaient derrière leurs masques me disaient quelque chose mais rien de concret, je vais alors sans m'arrêter direction le buffet, je me sers un verre de Vodka, regardant tout autour de moi espérant trouver ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:26




A vos masques !

« Charles Sieger’s Castel, Premier Samedi d’Avril .
Bal de printemps des Êta Iota»


Il était a peine 20h30 et beaucoup de jeunes gens masqués avaient trouvé leur moitié pour la soirée et pour le jeune brune c'était une grande réussite ! Oui, c'était en effet un des petits stress de la soirée, que les couples ne se retrouvent pas. Heureusement tout allait bien. Les gens dansaient, la soirée battait son pleins. Bref c'était top et Cha se sentait fière comme un paon. Avec Nina comme co-organisatrice elles avaient géré.

La brunette décida de faire le tour du propriétaire. Elle fit le tour du buffets, il était toujours remplit. Elle passa contre la piste de danse et fut embarquée pour une valse. Malheureusement, le type ne portait pas de bretelle. Pourtant il était charmant. Dommage. Charlott ne savait absolument pas qui était son cavalier. Bien sur elle avait eut le choix. Si elle avait voulu décider elle même elle aurait pu. Mais Charlott était joueuse et donc bien entendu elle avait laissé Nina tirer au sort son cavalier et gérer son invitation.

Elle sortait a peine de cette valse, encore un peu essoufflée qu'un jeune homme portant des bretelles l'appela par son nom de famille. Mince.. Reconnue. Bon en même temps, elle portait un masque légèrement Yvette et en plus de ça, elle faisait de tour de la soirée et tout le monde savait qu'elle faisait partie des organisatrices.

- Mince, démasquée.

La brunette sourit. Elle fit claquer doucement une des bretelles avec amusement. Pas de doute c'était lui. Mais lui, c'était qui ? Le masque cachait complètement son visage, elle n'aurait pas d'indice de ce côté la. Bon au niveau allure, il était grand, assez élancé. Peut être un RK ? Tout du moins il semblait sportif. Un footballeur ? Un basketteur ? Cela ne l'avançait pas beaucoup. Mais cette voix. Cette voix elle la connaissait. Et bizarrement ça lui rappelait des trucs chiants et finalement agréable a la fois. Mince.. Pas moyen de mettre de prénom. Il ajouta qu'il ne lui donnerait pas son identité. Re mince :

- D'un coup je trouve ce concept bien difficile à respecter ! Mais je vais jouer le jeu !

Elle eut un sourire et ajouta avec un soupçon de malice :

- Même pas un petit indice ?

Elle papillonna des yeux en espérant faire céder son cavalier.

Spoiler:



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:56




    Le bal des Eta
    .
    .

    Je cherchais autour de moi une fille avec des couleurs printanières, toujours ma coupe à la main.Le décors était magnifique, je devais l'avouer.Réellement en accord avec le thème et la saison, et digne des Eta, ça, on ne pouvait pas le nier.Je ne reconnaissais personne, ça m'énervais déjà.Même Romane je ne la trouvais pas, et puis elle devait sûrement être avec son cavalier.A moins que ce ne soi moi son cavalier?Je cherchais désespéramment dans ma tête les possibilités; Nina, Coleen, Romane, Ambre, Charlott...Les couples se formaient peu à peu, et je cherchais encore du regard une robe qui soulignerait le thème du printemps.

    Ce qu'il y as de bien, c'est que peu importe qui c'est, cette soirée, elle pourra se passer comme bon nous semble.On rentrera tous de notre côté, et on fera comme si rien ne s'était passer.Personne ne saura ce qu'il s'est passé, qui était sous ces masques, et ça, c'était cool.Un très bon concept....Toujours est-il que c'est bien beau les bals, mais si on ne trouve pas sa cavalière, on fait comment?Je reprends une coupe de champagne et bois quelques gorgées.Le tout est de ne pas finir complètement ivre, ce serait mal vu.Ce soir, il faut que je devienne un parfait gentleman, pour au moins faire passer une bonne soirée à la fille qui m'accompagne, si je la trouve un jour...

    Je tourne la tête, une jeune fille viens d'arrivée.Masquée comme les autres, elle porte une robe verte en soi.Magnifique, elle est réellement magnifique.Je pose mon verre.Je crois que c'est elle, autant tenter le coup.Je m'avance vers elle doucement, lui souriant.Et si ce n'était pas elle?Et bien tant pis....Sous ce masque, on ne me reconnait pas, alors tentons le coup....J'arrive enfin à sa hauteur, et mon sourire s'alimente.Ca ne peut être qu'elle.

    "Bonsoir mademoiselle.Je crois bien que je suis votre cavalier ce soir!"

    Est-ce que je la connais?Est-ce que je sais qui c'est?Est-ce qu'elle me reconnaîtra?Je ne l'espère pas, je veux passer incognito ce soir, et profiter de la soirée, peu importe comment elle finira!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:45

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Tumblr_m0nez3C8ei1rq7dhqo1_500

«Bal de printemps des Eta Iota»


Leiah s'ennuyait. Elle s'ennuyait atrocement aujourd’hui. Elle n'avait absolument rien à faire. Mais ce soir elle sortait. Et oui. Elle ne savait même pas avec qui, mais elle sortait. C'était plutôt cool ce système des masques... C'était assez sympa, et même drôle. Enfin du moment que tu tombe pas sur un moche quoi... Et elle n'espérait vraiment pas tomber sur un moche, parce-qu'elle comptait bien tirer son coup ce soir... Oh, remarque, y aurait plein d'autres gars... Ouais. Elle regarda l'heure. Bon aller. Fallait aller se préparer.

Elle avait commandé une robe et un masque spécial. Le masque ne prenait pas tout son visage, il passait en travers, un peu comme un éclair, sauf qu'il recouvrait tout son front, et laissait apparent une bonne partie de sa bouche. Elle mit un trait noir sur et dans ses yeux, avec un peu de mascara. Elle passa un coup de rouge à lèvres rouge sur ses lèvres. Et voilà pour le maquillage. Elle laissa ses cheveux détachés, au naturel. Des long cheveux blond et lisse, c'est beau non? Pas besoin de les trafiquer.

Elle attrapa sa robe qu'elle avait posé sur le dossier d'une chaise. elle géléra unn peu pour serrer son corset qui se trouvait dans son dos. Mais bon... Elle était seule, et il fallait bien qu'elle le fasse. Au début elle voulait demander à Milan de venir l'aider à se préparer, mais elle avait apprit un peu plus tôt qu'on avait pas le droit de venir déjà accompagné au bal... alors bon. Et puis elle le verra là-bas.

Elle arrangea un peu les volants de sa robe, avant de mettre ses chaussures. Elle avait des escarpins rouges, assortis aux motifs de sa robe. Elle attrapa la petite boîte ou se trouvait son masque Elle ouvrit la boîte. Son masque était magnifique. Il était fait juste pour elle. Personne d'autre n'avait le même. Juste elle. C'était d'ailleurs osn accessoire. Un masque Argenté à paillettes. Elle sorti donc du bâtiment avant de monter dans sa voiture. Elle était en retard, comme d'habitude. Mais bon, le château n'allait pas s'envoler. Surtout qu'elle avait à peine 30 minutes de retard.

Elle arriva devant le château. Wow! Il était éclairé de tous les côtés, et elle entendait le boum boum de la musique du parking. Elle sorti de sa voiture, et s'empressa de monter les marches de l'entrée. Elle entra dans la salle et fut immédiatement noyée dans une marrée anonyme. Elle ne reconnaissait personne. Ils étaient tous masqués, et elle ne voyait pas son cavalier. De blanc et doré son visage sera masqué. Voilà l'indice de son cavalier. Elle n'osait pas bouger. Elle n'était pas du tout habitué à ce genre de truc... Et elle n'avait rien prit avant de venir. Heureusement, elle avait tout mit dans son soutif. Elle balaya la salle des yeux cherchant les toilettes. Ah. Les voilà. Elle y fonça pour se taper quelques railles. Une foi sa petite affaire terminée, elle revint dans la salle. Ah! Elle préférait ça! Tout bougeait, et elle sentait la musique transpercer son corps. Là elle était prête. Prête à tout. Elle se faufila dans la foule pour chercher son cavalier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:00




A vos masques !

« Charles Sieger's Castel ; Premier Samedi d'Avril.
Milan & VIP»


Milan allait kifferais cette soirée ! Oh que oui ! Et pas qu'un peu. Cette Charlott était peut être une sale garce mais putain pour le coup ce qu'il pouvait la bénir. Enfin. Il n'était pas sûre que ce soit elle qui ait attribué tout les couples mais pour autant, si c'était elle, il voulait bien lui faire un bisou sur chacun de ses orteils vernis pour lui avoir permis de passer la soirée avec une bombassent pareille.

Cette fille était.. Belle a crever. Exactement. Elle avait une peau dorée, caramélisée si bien que le jeune homme, déjà légèrement entamé par ses deux shoot de vodka en quelques minutes se voyait déjà entrain d'embrasser cette peau sublime. Sa robe, rose a plume comme le précisait son indice, laissait ses épaules découvertes et lui tombait sur les reins a merveilles. Son visage cache par un masque laissait a découvert une bouche pulpeuse, un nez parfait et ses yeux chocolats étaient a même de faire craquer n'importe quel homme.

Pire, ce n'était pas une inconnue. Absolument pas. Son timbre de voix lui était familier et cette façon de se tenir, ce port de tête de mannequin lui rappelaient terriblement quelqu'un. Il était pourtant bien incapable de mettre un nom sur cette apparition enchanteresse qui allait vite finir dans son lit. Enfin, dans un de ces fantastiques lits a baldaquins qui meublaient l'étage supérieur du château.

Toutes ces jolies paroles étant dites, il était temps pour Milan de se lancer dans une phase : drague intempestive si il voulait avoir l'honneur de retirer cette robe rapidement. Très rapidement. Si autour de lui la fête continuait, Milan n'avait d'yeux que pour cette bombasse. Pour tout dire il avait pas de suite calculé la jeune fille a côté. Discrètement il vérifia sa poche et fut soulager dit trouver de quoi s'amuser. Après tout si sa mère en avait mit a Connor c'était plutôt certains que Milan ait des préservatifs dans sa poche.

- Je me demande moi même comment j'ai pu prendre autant de temps pour te repérer beauté.

Bon et maintenant virer l'autre. A moins qu'elles soient open pour un plan a trois ? Après tout si elle avait pas de cavalier ça pouvait se faire hein. Mais la belle bronzée quitta son amie d'elle même. Parfait ! Quelques secondes plus tard il trinquait au champagne avec la brune. Il aimait pas le champ, c'était une boisson pour les pisseuses mais fit un effort et bu sa coupe de façon civilisée avant de prendre sa cavalière par le bras. La phrase d ela brunette le fit rire et c'est avec un sourire en coin qu'il répondit :

- Je l'espère bien ! Mais avant de me proposer quelque-chose de chaudque dirais tu de sauver les apparences et de danser cette .. Valse ?

Et sur ce il l'amena au centre de la piste. Il ne savait absolument pas danser la valse et ne s'embêta avec tout ces pas compliques, il se contenta de la faire virevolter. Elle était légère et gracieuse. Elle était la promesse d'une soirée intéressante (pour ne pas dire bandante..) !


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:11


A vos masques, trois, deux, un...
Partez !




Ethan lui adressa un sourire amusé, avant de lui dire : « Ah ça, il fallait y penser avant mon vieux ! ».

Il n’avait pas tort, mais son ami ne s’était pas attendu à un tel buffet, en même temps… il avait juste pensé qu’il y aurait de l’alcool – et c’était le cas, puisque la fontaine au milieu du buffet sentait la vodka à trois kilomètres. Lui n’en buvait pas, et n’avait pas spécialement l’intention de commencer aujourd’hui. Il était juste très déçu de ne pas pouvoir goûter à ces appétissants macarons… à moins de retirer son masque. Ce qui, honnêtement, aurait tout gâché. Ethan lui fit alors un signe de tête pour désigner la fille à qui Zack avait essayé de sourire, qui avait visiblement été rejointe par son cavalier.

« Mais quelque chose me dit que si tu ne touches pas à la nourriture ce soir, ça ne serait peut-être pas plus mal » ajouta le Khi, sérieux.

Zack l’observa. Elle riait, peut-être des bons mots de son cavalier… ou peut-être pas ? Il se retourna vers son meilleur ami et comprit à son regard là où il voulait en venir. De la drogue ?! Ouvrant la bouche de surprise, derrière son masque, le macaron toujours en main, le brun n’en crut pas ses oreilles. Il était de ceux qui ne comprenaient pas que les jeunes se droguent, et le fait d’avoir risqué l’être à son insu l’énervait.

« C’est n’importe quoi ! La majorité des gens dans cette salle n’ont pas l’âge de toucher à ces conneries » se plaignit-il en jetant le macaron – sans savoir que celui-ci n’était pas agrémenté de substances illicites.

Il redressa ensuite son regard et ses yeux se posèrent par hasard sur le taffetas d’une robe, rose foncée… et fendue. La jeune femme qui la portait avait le visage recouvert d’un masque qui ne cachait presque rien à son visage, si bien que Zack reconnut son élève, Charlott. Enfin, élève… avant qu’elle ne le laisse tomber pour une raison qu’il avait mis un certain temps à découvrir… et qui l’avait un peu déçu. N’ayant plus besoin de lui, l’Eta Iota l’avait un peu jeté sans prévenir. Irait-il lui parler aujourd’hui ? La réponse s’imposa d’elle-même à lui quand, en marchant, la demoiselle découvrit sa cuisse droite, ornée d’une magnifique jarretière rose pâle. Voici donc qui était sa cavalière pour la soirée ! Voilà qui était plaisant. Surtout qu’elle ne saurait sans doute pas le reconnaitre, en apercevant à peine ses yeux derrière son masque cachant entièrement ses traits. Savoir qui elle était tout en restant inconnu avait quelque chose d’un peu… excitant. Souriant sous son masque, Zack se tourna vers Ethan.

« Ma cavalière a eu la bonne idée de porter une robe fendue ! Je viens de la repérer… c’est la fille en rose, qui attrape un cupcake » expliqua-t-il à son meilleur ami en lui faisant un signe discret pour désigner Charlott.

Glissant un doigt sous sa bretelle droite, il l’étira légèrement, peut-être un peu nerveux. Pouvait-il déjà abandonner son ami, alors que c’était à cause de lui qu’Ethan était ici ?

« Tu m’accompagnes, ou je te laisse chercher ta belle de ton côté ? » demanda-t-il.

Après avoir obtenu la réponse de son ami *, Zack se dirigea vers la belle Charlott. Avec ses cheveux bouclés, son grain de beauté et son masque élégant, elle était absolument divine. Encore plus que d’habitude, même. Sans parler de sa robe qui, bien que très sage de dos, suggérait plus de sensualité de face. Le Khi songea qu’il avait eu bien de la chance de tomber sur elle, ce soir. Était-ce un fait exprès, sachant qu’elle était l’organisatrice de la soirée, avec Nina ? Il ne l’espérait pas, sans quoi elle saurait à l’avance qui il était, sous son masque imposant.

Une fois à sa hauteur, le brun accosta la jeune femme d’une manière qui se voulait naturelle : « Mademoiselle Waldorf, quel honneur pour moi d’être votre cavalier ce soir ».

Elle n’avait plus de cupcake en main… sans doute l’avait-elle déjà mangé. En espérant que celui-ci ne la rende pas totalement cinglée. Zack prit donc cette main avec délicatesse et s’inclina légèrement devant elle. Pas trop cependant, au risque de lui chatouiller le décolleté avec les plumes de son masque ! Se redressant, il la porta à ses lèvres de porcelaine, comme s’il allait lui faire un baisemain, puis la relâcha. Une attitude digne d’un gentleman.

« Appelez-moi comme vous voulez, car je ne vous révèlerai point mon identité avant les douze coups de minuit » ajouta Zack d’une voix amusée.


* HRP : Ely, je ne sais pas ce qu’Ethan va décider de faire donc s’il accompagne Zack auprès de Cha’, n’hésite pas à écrire dans ta réponse que son ami se retourne ensuite pour le « présenter ». Tu peux le PNJiser sans problème ! : ) Je te fais confiance ♥

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:49

Bal de printemps des Eta


Nawel était entré dans la plus grande salle, où le coeur du bal se trouvait. Beaucoup de personnes étaient déjà là, et beaucoup d'autre arrivaient. Elle espérait que son cavalier mystérieux serait parmi ces personnes ci, mais, elle avait beau chercher, elle ne le trouvait pas. Elle regardait tous les hommes qu'elle pouvait voir, cherchant s'il était habillé d'un côté plus court que de l'autre. Puis, soudain, celui qu'elle cherchait se montra, comme s'il avait voulu jouer à cache cache, et que maintenant, il se montrait, se dévoilait.

Il c'était approché d'elle sans bruit, la regardant droit dans les yeux. Elle cru tout d'abord que c'était un de des amis qui l'avait reconnus, mais, elle ne voyait pas qui cela pouvait bien être. Elle cru voir en le jeune homme son ami Soma, car leur cheveux étaient presque identique, ainsi que les même yeux foncés et cette manie de regarder directement dans les yeux, sans ciller. Mais, ce n'était pas Soma. Le jeune japonais était plus grand et plus costaud que l'asiatique qu'elle avait en face d'elle. Un parfait inconnu au bataillon. Au moins, elle découvrait de nouveaux visages à ce bal, enfin, si l'on peut dire cela, étant donné que tout le monde était masqué.

Le jeune homme portait un costume rouge sang, couleur de la passion et des meurtres, qui avait quelques touches d'argenté et dorés, ainsi que des plumes. Il était aussi de façon asymétrique et mettait en valeur le jeune homme qui le portais. Un beau costume en sorte, qui se démarquait des autres.

Lui au moins, il a fait un effort. En plus, il lui va comme un gant. Original, bien fait, et magnifique. Que demander de plus à un cavalier masqué ?

Son cavalier lui fit alors un grand sourire et se mit à réciter un indice d'une voix douce et agréable :

Au creux de son cou tu devras regarder, car un ruban rose y est noué.

Oui, il était bien son cavalier mystère pour la soirée. Charlott lui avait réservé une belle surprise en lui offrant ce garçon là parmi tous les autres invités au bal. Elle devait savoir que sans doute il s'entendrait bien ensemble. Qui sait ce que la soirée leur réserverais à tous les deux ? En attendant, le jeune homme ne perdis pas de temps et se mit à genoux en prenant une des mains de la jeune chef. Il lui demanda alors de façon fort galante si elle acceptait d'être sa cavalière pour la durée du bal. Nawel l'invita à se relever tout en lui répondant :

Court vêtu il sera, mais d’un côté seulement cela se verra, c'est bien cela ? Si oui, j'accepte votre demande. Je serais enchanté d'être votre Juliette pour le bal.

En se relevant, le jeune asiatique relâcha sa main après y avoir exercée dessus une légère pression. Il semblait ravie qu'elle ai acceptée d'être sa cavalière. Ne sachant plus trop quoi faire, elle lui proposa de faire le tour de la salle de bal, afin de voir s'ils reconnaissaient des personnes sous leur masque, mais aussi pour faire plus ample connaissance. Naturellement, il lui tendis son bras écarté, et elle vint placer sa main à l'intérieur coude droit qu'il lui tendais. Elle senti sa peau chaude contre sa main froide, et même s'il ne dit rien, elle le sentis tressaillir. Elle s'en excusa de suite, lui expliquant que quoi qu'elle fasse, elle avait toujours les mains froides.

Pour briser la glace et le silence qui c'était installé entre eux, elle pris la parole pour qu'ils puissent mieux faire connaissance :

Nous ne sommes pas censés dire nos noms et tout, mais crois-tu que cela va nous empêcher de faire plus ample connaissance ? Perso, je ne crois pas. On peut apprendre à se connaître de tellement de façon. Ca te te dit un jeu du ni oui ni non ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP : Petit Ki, les gros pavé de rp ne me gênent pas ! Je les adore même, alors ne te dérange pas ! En plus, plus c'est gros, mieux c'est pour répondre ;)


Dernière édition par Nawel Norland le Dim 7 Avr 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:23

Bal des Eta Iota





Aujourd'hui était le jour où les Eta donnaient leur grand bal de printemps. Un évènement important où j'avais été invité. Logique étant donné que tout d'abord j'étais un Pi Sigma ( dois-je rappeler que les Eta et ma confrérie sont proches, très proches ? ), mais aussi car je sors avec une Eta, Nina. Oui, c'est peut-être qu'une couverture, mais elle et moi on s'adore. C'est plus que ça, et personne ne put comprendre ce que nous faisons. Mais, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'en ce moment, tout cela lui pèse. Si j'ai accepté d'aller à ce bal, c'est surtout dans l'espoir de la voir et que nous nous expliquions tous les deux. Mais, d'un autre côté, je ne voudrais pas lui briser le coeur à sa propre fête.

Pour faire bonne impression et me démarquer des autres mecs qui seraient présent au bal, je n'avais pas fait dans l'effort syndicale. J'avais remué ciel et terre pendant plusieurs jours pour pouvoir me trouver un costume de ce nom, et pas un de ces costumes peu cher que tous le monde pouvait trouver dans un magasin de déguisement. Non, je ne pouvais pas. C'est pourquoi, au bout d'un certains temps, je suis tombé sur la perle rare, qui me rendrait unique. Je l'avais payé cher, mais rien ne valait une occasion de se démarquer. Pareil mon masque. Après tout,t n'était pas t-il l'indice qui ferait venir ma cavalière à moi ? Autant ne pas lésiner dessus.

Il ne me restait plus qu'une heure et demie avant le début du grand bal. Je n'étais pas comme ces filles qui ont besoin d'un nombre affolant d'heures pour se préparer. Une trois quart d'heures, l'affaire étaient bouclées : j'étais douché, propre comme un sous neuf, parfumé à souhait d'une odeur forte et masculine. J'enfilais alors vite mon costume et ébouriffais mes cheveux. Il me restait alors à enfiler mes souliers. Je m'étais même entrainer pendant quelques jours, secrètement, à marcher avec. Je comprenais maintenant la douleur des femmes à porter des talons haut, et encore, les miens n'exédaient pas les 5 cm, ce qui était déjà énorme pour moi. Mon chauffeur n'allait plus tarder, alors je suis sortis l'attendre dehors. D'autre étaient comme moi, habillé d'une drôle de façon. Mais pas tous. Seul quelques rare élus pouvaient prétendre se rendre au bal des Eta.

Une fois dans le taxis, je mis mon masque, un grand loup doré qui me recouvrais tout le haut du visage, avec de grandes plumes blanches et crème qui partaient sur les côtés. Elle devaient bien faire une vingtaine de centimètre de long, et aussi vite mis, aussitôt enlevé. Je ne voulais pas l'abimer. Je n'aurais qu'à le mettre en sortant du taxis, juste avant d'arriver au château. Car oui, elles n'avaient rien fait à moitié. Quitte à faire un bal, autant pousser la chansonnette toujours plus loin. En plus de nous vêtir comme à la renaissance, elles nous faisaient porter des masques, chercher nos cavalières, et tout cela dans un cadre magnifique, digne des contes de fées.

Une fois rentré et bien assuré que mon masque était bien en place, je me promenais dans le château, cherchant dans la foule celle qui devait être ma cavalière. Mais comment la trouver. L'indice qui pourtant était simple me semblait presque impossible à reconnaître dans cette avalanche de dentelle, de soie, de parfum et de maquillage. Un symbole du printemps au creux de son cou, cela n'était bien difficile à trouver, mais sous ses déguisements si. Après une bonne dizaine de minutes à chercher, je finis par me tourner vers le buffet pour prendre un verre. L'avantage, c'est qu'il était visible de tous. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour que ma princesse d'un soir me reconnaisse.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:11





Bal de printemps







All

Perle s'attendait à tout de la part de son cavalier. Qu'il l'envoie promener, s'en aille sans rien dire, lui adresse une moue de dégout derrière son masque, même qu'il lui mette une claque... mais pas ça, en fait. Certainement pas un grand sourire et un accueil chaleureux, encore moins une prise de bras élégante, le tout accompagné de paroles rassurantes. A travers son masque, Perle s'autorisa à observer le jeune homme sous toutes les coutures. Mince, grand, de beaux cheveux bruns, un sourire radieux et des yeux qu'elle devinait ravissants ; oui, elle aurait pu tomber beaucoup plus mal, sur le plan physique, d'abord. Le jeune homme avait beau être caché sous un masque (qu'elle trouvait d'ailleurs absolument sublime) Perle y devinait un très beau garçon, et cette pensée la fit rougir ; cela ne lui ressemblait absolument pas de s'accrocher au bras d'un homme, masqué de surcroît. Dans le genre méfiante, Perle gagnait la médaille haut la main... Et ce surtout depuis l'agression dont elle avait été victime, quelques jours plus tôt. Même Zack n'était pas au courant, et elle n'était pas prête de le dire, d'ailleurs. Pour l'heure, elle se contenta de regarder son cavalier droit dans les yeux, un sourire de soulagement éclairant son visage de métisse. Elle avait eu tellement peur de se faire rejeter qu'à aucun moment elle n'avait songé à l'inverse : un accueil chaleureux et agréable, ce que lui offrit l'inconnu avec une amabilité qui laissa Perle un peu songeuse... Et pantelante.

Par ailleurs, elle adorait ce qu'il portait ; c'était d'une élégance rare, le genre de vêtements qu'elle adorait voir chez un homme, dans les films. Au bal, ils étaient presque tous habillés de cette manière, et la jeune fille se rinçait l'oeil honteusement au regard de tous ces damoiseaux habillés d'époque. Peu à peu, la salle finit par se remplir, et quelques goinfres se jetaient déjà sur le buffet. Une jeune fille semblait avoir mangé ou fumé quelque chose d'étrange, non loin de là puisque son comportement était... Bizarre. Mais Perle n'y prêta qu'une attention distraite. Du moment qu'elle ne s'approchait pas trop, aucun souci.

En fait, toute sa curiosité et son attention était reportée sur son cavalier. Qui était-il ? Comment s'appelait-il ? A quelle confrérie appartenait-il, avait-il des boutons, des bourrelets, était-il beau comme un dieu derrière ce masque si fascinant ? La jeune fille brûlait de le lui arracher, mais n'ayant ni l'envie de froisser son compagnon du soir, ni le courage de le faire, elle se contenta de le suivre jusqu'à la fontaine de Vodka, où elle accepta le verre avec réticence. Pour faire bonne figure, malgré tout, elle le but, omettant le fait qu'elle venait de s'en siffler un cinq bonnes minutes auparavant, et que la vodka n'avait rien du petit lait... Mais mettons cela sous le compte de l'inconscience. Perle était bien trop ingénue pour savoir que deux verres de vodka passaient, mais un troisième et elle risquait de finir toute nue sur une table sans vraiment savoir pourquoi. A son toast, elle répondit par un hochement de tête souriant. Oui, elle priait de tout son être pour passer une merveilleuse soirée en compagnie de celui qui lui avait été assigné. Plus les minutes passaient, plus elle aimait ce sourire incrusté à ses lèvres. Elle but son verre à petites gorgées, toussa une seconde fois et posa enfin le verre vide sur la table, avec la ferme intention de ne plus y toucher. Elle ne DEVAIT plus y toucher, à moins de finir ronde comme une boule ; et pour un bal de ce type, ce n'était pas très glamour, elle le savait.

Elle finit par attraper son carnet, avec la ferme intention de lui expliquer un peu pourquoi elle était stressée, pourquoi sa nervosité l'avait trahie. Peu importe que son cavalier soit un mauvais danseur, parleur ou quoi que ce soit. Pour ce soir, elle aurait une compagnie nouvelle, qui semblait ne pas la juger pour ses choix. Elle finit par se détendre, aidée sans nul doute par l'alcool qu'elle sentait se propager lentement dans ses veines.

En fait, je ne sais pas si tu danses bien ou si tu aimes ça, mais moi je ne sais pas danser... En plus ça risque de ne pas être pratique vu que je ne parle pas on va se regarder en chien de faillence et je me sentirais inutile... Je pense que discuter ça serait déjà bien histoire de se connaitre parce que moi je suis un petit peu timide, je ne sais pas danser et je ne communique qu'avec ça donc du coup ça va être compliqué...

Ce ne fut que lorsqu'elle montra ce qu'elle venait d'écrire à son cavalier qu'elle se rendit compte que d'une, elle s'embrouillait, et que de deux, elle l'obligeait à faire ce qu'ELLE elle voulait.. Mais que penserait-il ? Elle rattrapa bien vite le carnet et écrivit en majuscules pour bien montrer sa bonne volonté :

JE FERAI TOUT CE QUE TU VOUDRAS.

La jeune fille était très nerveuse, et cela se sentait, malgré l'alcool et la sympathie de son cavalier. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, sans quoi elle se perdrait dans ce grand château. Quitte à danser s'il le fallait. Rouge comme une tomate sous son masque bleu, Perle espéra à demi-mots que le jeune homme avait ne serais-ce qu'un peu compris ce qu'elle essayait de dire... Sinon il devrait s'en référer à la seconde phrase. Elle ferait ce qu'il voudrait. Inutile d'en demander plus de toute manière.

Je suis un peu nerveuse. Désolée.




Mes quatorze printemps sont à toi, ce collier de diamants est pour moi, les mots de tes serments, si tu mens je n'y croirai pas.



© Méphi.





Dernière édition par Perle Duval le Dim 7 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:36