Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:30

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 524707_10200636963510251_725595725_n_large

« Bal de printemps des Eta Iota »
Je regardai les gens autour de moi être excités à propos du bal de ce soir. Je trouvais cette soirée tellement inutile et superficielle. Comment pouvaient-ils prendre du plaisir dans un truc de ce genre ? Ayant mes inséparables écouteurs dans mes oreilles, j'entendais tout ce qui passait aux alentours, mais ne captais rien. Lorsque j'écoutais de la musique, je me renfermais sur moi-même, perdu dans mon monde. Non, ce bal crée par les Êta ne m'intéressait guère. Cependant, avoir un frère jumeau comme le mien ne m'aidait pas vraiment. Milan voudrait à tout prix aller à cet événement. Il ne me laissera pas tout seul dans mon coin, au contraire. 

Ma mère aussi y avait mis son grain de sel. Elle s'était donnée à fond pour nous confectionner des costumes. Cela n'arrangeait pas du tout les choses. Si je n'allais pas au bal, maman aurait travaillé pour rien. Je détestais la décevoir ainsi. Je me sentais obligé d'y aller maintenant. Milan se préparait avec plaisir, tandis que j'avais des envies de meurtres. On était peut-être des jumeaux mais c'était fou comment nous étions complément différents. Tous mes gestes étaient las. Frérot me força à aller prendre une douche et de m'habiller rapidement. J'enfilai mon costume puis m'arrangeai un peu les cheveux. Mes chaussures n'étaient pas de jolis souliers pour les grandes occasions, non ! C'était mes inséparables chaussures de couleurs orange flash. Ce n'était pas des souliers à mettre à un bal et ça n'allait pas du tout avec mon costume, mais je m'en foutais carrément. Je portai mon masque avant de rejoindre Milan dans sa voiture.

Ce château ne m'était pas inconnu, j'y étais allé tellement de fois ! La salle était bourrée de monde et je détestais ça. Trop de bruits, trop de gens, trop de masques. Je sentais que j'allais finir par étouffer dans ce trou. Milan, lui, était déjà prêt pour fêter. Dès notre arrivé, l'adolescent se dirigea vers le buffet puis m'offrit un shooter. Je regardai le liquide d'un oeil suspicieux. Mon frère le vida d'un trait. Je n'avais pas l'intention de le boire. Je jetai la boisson dans la poubelle. Mon frère pouvait être stupide, parfois. L'indice ? Je m'en rappelai encore. On n'avait pas le droit de le dire normalement mais qui s'en préoccupait ?

D’un élégant fer forgé son masque sera fait. T'es malade ou quoi ? Je n'ai pas l'intention de m'envoyer en l'air avec n'importe qui ! Et toi c'est quoi ?

Je fis un survol de la salle du regard. Les personnes dansaient, parlaient. Décidément, je n'avais pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:32

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Hello13


HRP: (J'écris toujours des pavés, c'est maladif voir clinique chez moi. Je suis désolé... ☮ )


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:03




A vos masques !

« Charles Sieger’s Castel, Premier Samedi d’Avril .
Bal de printemps des Êta Iota»


L'ambiance au château commençait à s’élever doucement. Il était à peine 20h20 et déjà tout le monde était présent. La grande salle du château était remplie sans pour autant être bondée. Il y avait de la place pour danser, mais pour l'instant les gens se restauraient. Prudente, Charlott avait attrapé un macaron et une coupe de champagne. Vu comment elle avait vu les yeux de Nina briller de malice en lui décrivant les Cup Cakes, la brunette préférait y aller mollo. D'ailleurs visiblement certaines personnes s'y étaient déjà laissé prendre au jeu. Cela risquait d'être amusant. En tout cas, les serveurs assuraient. A peine avait elle finit sa coupe qu'un charmant brun masqué vint lui en apporter une autre. Elle en prit une qu'elle tendit à Nina et trinqua :

- A notre réussite ma belle ! Ce bal restera dans les mémoires !

Elle but sa coupe cul sec et à ce moment précit elle repéra Duncan. Ravie, la brunette reposa sa coupe et dit à l'attention de sa complice :

- Je te laisse chercher ton beaaaaaaaaaau cavalier et moi.. moi je vais faire un bisou à Duncan et essayer de trouver Nawel ! J'ai hâte d'avoir ses impressions !

Laissant son amie chercher celui avec qui elle passerait une partie de la soirée, la jeune Charlott aux cheveux bouclés pour la soirée entre prit de rejoindre Duncan. Elle l'avait repéré sans difficulté. Même sous un drap elle ne reconnaîtrait facilement. Elle accorda entre deux une danse à un jeune homme habillé en commodore et finalement, le temps de la danse, Duncan avait visiblement trouvé sa cavalière.

Ohhh ! Celle-ci ecrivait sur un carnet et le lui montrait à chaque fois. La brunette reconnut Perle sans la moindre hésitation. La jolie métisse était muette et elle était aussi une Êta Iota. Elle n'hésita pas à emprunter un instant son meilleur amie à la jolie brune et après avoir déposé un bisou sur Duncan elle lui chuchota :

- Je suis contente que tu sois venue !

Puis elle ajouta à l'attention de deux jeunes gens :

- Passez une bonne soirée !

Sur ces mots la brunette sourit tout particulièrement à Perle et s'en alla. Elle aussi elle aimerait trouver son cavalier d'une nuit. La brunette avait eut un indice qui devrait se révéler simple à trouver. Des bretelles. Mais il y avait tant de monde que ce n'était pas si simple que ça finalement. Elle ne reconnu malheureusement pas Nawel et en fut assez deçue.. peut être que plus tard.. La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa jarretière. Elle était bien visible lorsqu'elle avançait la jambe droite. Tout allait bien. Elle se décida finalement à attraper un cup cake au galaçage bleu. Un seul ne devrait pas trop trop l'atteindre. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Toujours pas de bretelles à l'horizon.






fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:11


à vos masques !

J'avais entendu parlé du bal des Eta par les autres gars de ma confrérie. En effet, les Pi passent la plupart de leur temps aux jupes des Eta. Rares sont les fois où on ne voit pas les Pi chez les Eta, les Eta chez les pi et ce, même au lycée. Moi, la plupart du temps je le passais avec Aiden, surtout en ce moment, depuis sa rupture avec Marissa. Le jour où j'avais vu l'invitation des Eta dans mon casier, j'avais souris. C'était l'occasion pour s'amuser. Je savais que quelques mecs de ma confrérie y allait et je m'étais renseigné au près de mon meilleur ami s'il comptait y aller. J'étais sûr qu'il allait me dire non. Matthew y allait, lui et même Carter. Avec Matt, on s'était lié pour faire changer d'avis Aiden vis à vis de ce bal. Il avait accepté à condition qu'on lui trouve son costume de renaissance. Je trouvais cette occasion géniale pour faire la fête et c'était avec beaucoup de plaisir qu'on avait fait les emplettes Matt, Aiden et moi pour nous trouver un costume. J'avais envie de jouer le jeu à fond, après tout je ne serais pas le seul dans le cas et puis le ridicule ne tue pas. Je préfèrais en rire et m'amuser. J'avais donc opté pour un Costume d'amiral, sans la coiffe. Que j'avais accompagné de gants blancs en soie.

Ce soir là, on avait échangé nos place avec Matthew. Lui, allait chez Carter et moi j'allais dans sa piaule avec Aiden pour nous apprêté. Il avait même accepté de me laisser son lit pour rentrer, lui rentrerait chez son meilleur pote et moi, avec le mien. Ce soir là, Aiden était près en à peine 30 minutes, moi il m'avait fallut 15 minutes de plus. J'aurais pu continuer encore une dizaine de minutes, mais à voir la tête du Sigma, j'osais pas abuser de sa patience. On avait appelé un taxi et une fois arrivés sur place, j'en croyais pas mes yeux. Les Etas étaient des filles étonnantes voir même éblouissantes de nature mais là, c'était le comble. J'en connaissais quelques unes, sans plus dont leur chef avec qui j'avais passé un chouette moment détente. En sortant du taxi, j'enfilais mon masque, et accompagné d'Aiden, on se dirigeait vers la grande entrée, majestueuse du chateau où se déroulait la soirée. A l'entrée, une fontaine de vodka dans laquelle on se servait un verre Aiden suivit de moi. Aiden avait remémoré, juste avant, les soirées dans lesquelles ont s'incrustait. Je rigolais...

Ouais, on finissait toujours dehors parce qu'on foutait le bronx.

Des souvenirs comme ceux-là, avec Aiden j'en avais plein. Ici à Wynwood, je commençais doucement à les collectionner aussi, finalement j'étais fier du livre d'histoire que j'étais en train d'écrire surtout que finalement, Aiden en est le personnage principal. Les faire revivre à chaque moment similaire est un réel plaisir pour nous deux.

Une fois bien à l'intérieur de ce grand batiment, Aiden me demandait si je voyais Matthew quelque part. Je connaissais le costume de Matt, on avait été le chercher tous ensemble et je doutais qu'une autre personne porte le même. Je regardais dans la salle afin de repérer ce costume..

C'est le mec là avec une cape rouge et un oiseau dessus. C'était ça son costume, à mon avis c'est Carter avec lui.

Je m'approchais des deux hommes, suivis d'Aiden et saluais Matthew et Carter et repris...

En tout cas, les Sigmas, on vous repère avec votre rouge.

Je repensais à l'indice que j'avais sur ma future cavalière... L'indice disait..:

Sur ses épaules sera posé, un joli petit nuage léger.

Je guettais la salle en quête de celle-ci.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 3:39

Je ne sais pas qui m'avait fait cette grosse blague de me déposer une invitation pour le bal des Etas dans mon casier. J'avais d'abord cru qu'il s'agissait d'une erreur. Or, lorsque j'avais lu l'invitation e question, j'avais remarqué, avec stupéfaction, qu'elle était adressée à mon nom... J'avais réfléchis aux Etas que je connaissais -c'est à dire très peu- et j'en avais déduis qu'il devait s'agir de Nina, sans doute pour me remercier de l'avoir défendu elle et Grace sur la plage alors qu'elles se faisaient suivre par deux connards rencontrés en boite. J'avais aussitôt jeté l'invitation à la poubelle. Je ne comptais pas y aller. D'abord, parce que ce genre de bal, ce n'étais pas du tout mon truc. Et le fait qu'il fallait s'habiller avec une tenue grotesque de je ne sais quel siècle n'arrangeait rien à la chose... Et ensuite, parce que je n'avais vraiment pas la tête à aller danser avec une parfaite inconnue -ou pas- masquée. J'étais pas assez sociable pour ca, et depuis que je n'étais plus avec Marissa parce qu'elle m'avait trompé, je ne voulais plus entendre parler d'amour et des conneries y étant mêlées.

Or, il se trouvait que j'avais des amis plus que géniaux, Ryan et Matt. Et en tant que tels, ils avaient insisté pour que je vienne avec eux, trouvant tous les prétextes imaginables possible pour me faire sortir et me changer les idées, car ils voyaient bien qu'en ce moment, ce n'était pas la grande forme pour moi. Je me rendais tout le temps à la salle de sport pour évacuer ma haine -ou ma tristesse, appelez ca comme vous le voudrez. Sinon, en cours, j'étais encore plus discret que d'habitude, parfois, je n'y allais tout simplement pas. Quant à mon boulot de barman, j'étais étrangement heureux de m'y plonger pour oublier le rester, ce qui n'était pas normal... Las de devoir tenir tête à mes deux potes, car lorsqu'ils se mettaient une idée en tête, il était difficile de leur résister longtemps, surtout seul contre deux, j'avais finis par capituler, à la condition bien sûre qu'ils me trouvent ce fichu costume et un masque, qui allaient encore me rendre bien ridicule. Chose qu'ils avaient fait. Quant à mon allure avec ce truc, c'était bien ce que j'avais pensé.

Le soir venu, je m'apprêtai donc à sortir. Je m'étais douché et avais enfilé la vieillerie qui me servait de vêtement. Un pantalon noir en velour, avec une chemise blanche un peu bizarre et une sorte de gilet au dessus... Quant aux chaussures, était-ce vraiment utile d'en parler? … Je vais vous épargner ca.
Bref, le truc que je ne porterais qu'une seule et unique fois dans ma vie, je m'en faisais cette promesse pour mon bien futur. J'avais pris avec moi le masque, que je mettrais au dernier moment. A mon poignet se trouvait un bout de tissu rouge que je portais parfois. Parce qu'il fallait un signe distinctif pour que ma cavalière puisse me reconnaître, et que je n'avais rien trouvé de mieux que ca. Ma cavalière... A cette simple pensée, j'avais envie de tout annuler. Mais c'était trop tard maintenant, je n'allais pas lui poser un lapin, ca ne se faisait pas... Et puis Ryan, tel que je le connaissais, aurait été prêt à m'assomer pour m'emmener de force.

Comme j'étais prêt rapidement, j'attendais, trépignant sur place. Je n'avais pas beaucoup de patience... Et Ryan avait toujours été plus long que moi pour se préparer. Quand il eut enfin terminé, nous primes un taxi, car aucun de nous ne serait apte à conduire après la soirée qui s'annonçait. Pour ma part, je comptais bien passer ma soirée à picoler, ca me ferait oublier un peu Marissa. Et puis, danser, ce n'était pas trop mon truc... Ma cavalière allait être déçu. Enfin peut-être qu'après quelques verres, si elle insiste... La pauvre, quand je pense que je ne savais même plus son indice pour la retrouver, parce que j'avais jeté l'invitation. Ce serait à elle de le faire... Peut-être qu'avec un peu de chance, elle ne me trouverait jamais après tout.

Nous descendîmes du taxi, nos masques sur la figure. Ryan était presque méconnaissable. Je pense que c'était aussi mon cas sous mon masque noir et blanc. L'endroit était en fait un énorme château, bref, le truc bien guindé quoi.


« Tiens, ca me fais penser quand on se tapait l'incruste dans des soirées mondaines... Ca promet ! »

Fis-je remarquer à mon meilleur amis. Les Etas avaient fait les choses en grand pour en mettre plein la vue à tout le monde. Pour moi qui avait vécu en campagne, puis à la rue, j'étais quelque peu dépaysé. Dépaysé, mais pas impressionné. Je n'avais pas les mêmes valeurs concernant les apparences, l'argent et ce milieu que je trouvais superficiel et pourri jusqu'à la moelle... Je n'avais jamais eu la moindre compassion pour les riches. Aussi, je n'avais pas hésité à en voler plus d'un, ou à m'incruster dans leurs soirées.

A l'entrée se trouvait une cascade de vodka à laquelle je me servis, imité par Ryan. J'observais alors tous ces gens masqués, pensant que si quelqu'un voulait faire un mauvais coup, mettre une bombe ou je ne sais quoi, c'était la parfaite occasion. Tous ces costumes ne me disaient rien qui vaille. Derrière pouvait se cacher n'importe qui, et je n'aimais pas cette idée, j'étais de nature méfiant, toujours sur mes gardes. Et comme j'étais quelqu'un de franc, qui va directement aux choses, là, c'était tout l'inverse... Trop compliqué pour moi tout ca.


« Tu vois Matt quelque part, toi? »

Demandai-je à Ryan parce qu'il était bien plus physionomiste que moi. Je remarquai certaines femmes aux robes hallucinantes. Leurs masques leur donnaient presque un dangereux charme... Par contre, concernant les mecs, ils avaient parfois l'air plus ridicule qu'autre chose. Je n'étais donc pas le seul. Je bus quelques gorgées de ma vodka, regrettant déjà d'être là. Ryan et Matt m'avaient amené pour mon bien, j'en avais conscience, mais je ne me sentais pas à l'aise. Je n'osai même pas imaginer ce que ca allait être quand ma cavalière me trouverait... Enfin, voyons le bon côté des choses, il y avait de l'alcool à volonté, de la musique, et pleins de nourriture et autres pour passer une bonne soirée. Les Etas avaient vraiment fait ca bien, je devais le reconnaître. Peut-être qu'une fois dans l'ambiance, j'allais réussir à passer une bonne soirée, qui sait?

D'où j'étais, je ne voyais pas ma cavalière à ma recherche, car elle se trouvait à l'étage. Dans ses cheveux, une fleur rouge, ce fameux indice dont je ne me souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:50

L'histoire d'un monde sans ombres... J'aurai pu commencer mon histoire ainsi, mais il y a bien des ombres, cette partie si noire qui nous encercle, cette partie que l'on ne peut accéder. Un autre monde sans doute... Un monde noir qui ne voit jamais la lumière du jour. Cela nous fait peur, comme cela nous intrigue. Enfin peu importe, pour le moment il n'était pas question d'ombre, de mystère, de peur, d'angoisse ou autre chose, il était question d'un bal.

Un bal que la confrérie des pouffiasses comme j'aimais à les appeler avaient organisé. Oui j'étais du genre à avoir en horreur les sportifs et les blondasses. Elles n'étaient pas toutes blondes et heureusement, sinon je pense qu'elles auraient été pire qu'elles ne l'étaient à l'heure actuelle.

Vous me direz sans doute alors: Pourquoi vas-tu à ce bal alors? Je vous répondrais sans doute avec peu d’honnêteté que j'y vais pour m'amuser à en devenir ivre, la vérité était tout autre, en effet j'y allais parce que étant toujours la petite fille que j'étais il y a encore quelques années je rêvais au prince charmant, même si je doutais qu'il existait un homme qui pourrait porter le nom de charmant. A part dans les contes de fées... Et il était clair que les contes de fées n'existaient que dans les livres.

La vie n'était pas un conte de fées, pas plus que l'amour d'ailleurs. D'ailleurs je me demandais où les auteurs allaient chercher leurs idées toutes plus pourries les unes que les autres surtout le "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Mais sale auteur sort de ton monde, va voir ce qu'il se passe ailleurs et lis les liaisons dangereuses, là tu auras de la littérature qui relève le niveau...

Bon okay j'arrête je m'égard encore. Désolée pauvre petit lecteur qui lira ces mots et qui ne comprendra sans doute pas mon dilemme intérieur. J'inspire profondément, me regarde dans le miroir, je n'y vois ni une femme belle, ni une femme moche. Mais la beauté a-t-elle une définition?

Ma mère me regarde depuis la porte de la chambre et elle me dit que je suis magnifique. Dois-je la croire? Ou ne dois-je pas la croire? Elle ne peut pas être objective, je suis sa fille et tout être normalement constitué trouve leurs enfants les plus beaux du monde. Oui les parents ne sont jamais objectifs, après tout nous sommes de leur sang.

Bref, je m'égarais encore, il était vrai que je retardais l'échéance de quelques bonnes dizaines de minutes. J'avais enfilé une robe crème, j'avais accroché mes longs cheveux en chignon, à mon poignet se trouvait une rose de couleur blanche. J'avais l'impression d'être une princesse habillé de la sorte une princesse des temps modernes. Il ne me manquait plus que le prince à mon bras.

Jude se ficherait sans doute de moi s'il me voyait habillé comme je l'étais à l'heure actuelle, mais bon une chose restais sûr, même si je ne me trouvait, ni trop belle, ni trop moche... La robe que je portais étais plus que magnifique.

J'appréhendais même légèrement la réaction des personnes que je connaissais s'ils me voyaient ainsi vêtue. Bref, ma mère avait les yeux remplis d'étoile et moi je restais sceptique. Ouais j'étais vraiment du genre sceptique comme fille, mais peu importait...

Les yeux clos je passais mon masque sur les yeux et me dirigeais vers la limousine qui m'attendais devant chez moi. Oui ma mère avait commander une limousine afin que je sois la plus belle pour aller danser. Allais-je seulement danser, ne serait-ce qu'une seule seconde? On verra bien quand j'y serai...

J'entrais dans le carrosse qui m'attendait, carrosse qui n'était pas tiré par quatre chevaux encore une fois je n'étais pas dans un conte de fée... J'arrivais enfin à l'endroit qui était marquer sur mon carton d'invitation, un portier m'ouvrit la porte et enfin j'entrais dans le château.

Je fus subjuguée par le cadre et la décoration. Pour une fois que ces pouffiasses faisaient quelque chose de bien. Oui je sais il vaudrait mieux pour tout le monde que je sors, mais je ne le ferai. Le visage masqué ma rose au poignet, j'étais censée avoir un cavalier inconnu. Serait-il inconnu? Bonne question... J'attendrai de voir le moment venu.

Je devais reconnaître mon cavalier par une broche à son col... C'était une bonne blague. Je ne cherchais pas je me dirigeais à l'endroit où se trouvait la boisson. Il fallait bien que je me mette une mine pour faire le deuil de mon très cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:15

Bal de printemps des Eta


Enfin, le grand jour était arrivé. Le jour du bal de printemps des Eta Iota. Un tradition presque, sauf que cette année, une particularité était présente. ce n'était plus un simple bal, mais un bal masqué. A minuit, les masques tomberaient, mais en attendant, il fallait trouver son cavalier ou sa cavalières parmi les élèves invités. Ces derniers avaient reçus chacun une invitation particulière, à leurs noms, leur donnant aussi un bref indice sur la personne qui serait leur cavalier durant la soirée.

La jeune blonde avait donné son feu vert quand Charlott lui avait donné le projet de Bal, et lui avait aussi laissé carte blanche pour tout organisé. Aidé de Nina, les deux Eta firent des merveilles. Nawel avait assisté à tout cela de loin, les laissant faire. C'est tout excitée qu'elle avait trouvé l'enveloppe dans son casier contenant sa propre invitation. Comme tous le monde, elle allait jouer le jeu, n'étant en aucun cas au courant des manigances et des surprises prévu pour cette soirée. Comme prévu, elle devait se dérouler au Charles Sieger's Castle, dans un cadre magnifique. Mais, ce qui avait intriguait le plus la jeune blonde était l'indice sur son cavalier à la fin de la lettre :

"Court vêtu il sera, mais d’un côté seulement cela se verra."

Sans attendre, la jeune irlandaise était partie se procurer une robe digne de ce nom pour cet évènement. En temps que chef de la confrérie, elle se devait d'avoir une tenue exemplaire, parfaite, et qui illuminerais les autres personnes présente. Elle avait fait de nombreuses boutiques, écumé les centres commerciales jusqu'à ce qu'elle trouve sa robe, celle qui lui fallait. Robe qui maintenant se trouvait sur son lit. Sa colocataire Nina ayant préféré se préparer avec Charlott, Nawel avait la chambre pour elle toute seule. Elle en avait profiter pour étaler toutes ces affaires sur les deux lits et un peu partout. Sa robe , longue, crème, avec des voiles dorées, et une longue traine légère était encore dans sa housse, sur son lit, bien protégée. Dans une grande boite ronde ouverte reposait le masque qu'elle avait demandé à sa mère de lui faire parvenir. C'était un souvenir d'enfance, et malgré le fait qu'il soit un chouilla trop petit pour son minois, elle tenait absolument à le metre ce soir. Dans une boite aux pieds du lit trônait une paire de hauts escarpins rose crème, vernis, avec un ruban blanc à l'avant. Le talon tranchait, d'un rouge vif, pareil à la semelle. Elle avait craquer dessus il y a quelques semaines et n'avait pas trouver de bonnes occasions pour les porter. Le bal seul pouvait lui offrir cela.

Après une douche relaxante et avoir séché correctement ses cheveux, Nawel entrepris de se coiffer seul, armé de tout son courage d'un chignon haut et lachedéfait à certains endroit. Elle boucla les mèches qui pendaient et mit deux ruban élastique dans ses cheveux : un noir pour soutenir sa coiffure et un avec des pendentifs dorés pour décorer sa blonde chevelure. Une fois coiffés, elle se maquilla, usant de dégradé de marron et de paillette dorée dans les cheveux. Elle rajouta aussi quelques paillettes dans ses cheveux dans son décotés. Pour une fois, elle ne toucha pas à sa bouche, lui laissant sa couleur vieux rose naturel. Avant de sortir sa robe, elle mit deux boucles d'oreilles pendante en or.

Elle sortis alors doucement sa robe de sa housse et l'enfila soigneusement. Elle mit alors un de ses bijoux les plus précieux. Un bijoux de famille, qui avait appartenu à toutes les filles ainées de la famille Norland. A la mort de Kathleen, c'était Nawel qu lavait alors eu. C'était un camé blanc avec une ornure en or. Elle attrapa alors un ruban rose claire, qu'elle fit passer dans l'anneau du pendentif. Elle noua ensuite ce même ruban à son cou, comme un ras de cou. C'était tout ce qu'il lui fait.

Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que la voiture et le chauffeur qu'elle avait loué viennent la chercher à l'entrée du lycée. Elle ajusta une dernière fois sa robe, attachant sa longue traine pour qu'elle ne se salisse pas en sortant, et attrapa son masque avant de sortir. Une fois dans le taxis, elle vérifia que tout était en place et mis son masque en place lorsque la voiture sorti de Miami.

Même si elle connaissait les lieux et ses environs, elle ne put s'empêcher d'admirer le chateau. Le soleil se couchait et donnait une couleur particulière aux pierres de la façade. Les rayons se reflétaient dans la surface du lac, et contribuaient à rendre une atmosphère parfaite à la soirée. Tout comme Nawel, les élèves qui arrivaient avaient des étoiles dans les yeux, et semblaient subjugué par les lieux. Qui ne l'aurait pas été ? En entrant dans le château, la jeune chef de confrérie ne pu étouffer le sentiment de fierté qui naissait en elle. Oui, elle était fier de l'image de a soirée, de l'idée de génie qu'avait eu Charlott, mais aussi du fruit des longs efforts de cette dernières, ainsi que de Nina. Si la soirée était réussie, ça serait grâce à ses deux là, rien de plus et rien de moins.

Elle commença tout d'abord par chercher si elle connaissait des gens, mais tout le monde avait jouer le jeu : toutes les personnes présente portaient un masque. Tant pis, elle verrait ses amis après minuit, quand les masques tomberont et que les mystères seront résolus. En attendant, elle ne devait trouver qu'une personne, celle qui était son cavalier. Mais comment la trouver avec seulement pour indice qu'il était habillé d'un côté plus cour. Mystère.

Ce serait parfait si c'était lui qui pouvait me trouver avant. Par pitié, je suis nulle quand il s'agit de trouver les gens.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:14

Premier samedi du mois – 17h30. Elycia assise à l’arrière du taxi sortait tout juste de chez le coiffeur. Ce soir, elle sortait. Ce n’était pas sa première soirée à WHS. En fait il s’agissait de la deuxième pour être exact : ou plutôt c’était son deuxième bal depuis qu’elle était arrivée au lycée, cela remontant à presque six mois maintenant. Si la première fois, la jeune fille avait préféré rester discrète aussi bien dans sa tenue que dans sa coiffure, ce soir, elle avait décidé de sortir le grand jeu. Pour elle et aussi parce qu’elle espérait secrètement croiser un charmant garçon. Mais avait-il était invité à cette soirée ? Elle l’ignorait. Tout était tellement secret autour de cet évènement, même les identités resteraient cachées ce soir. Une raison de plus pour se donner à fond et profiter un maximum de ce bal qui sonnait déjà comme un conte de fée.

Derrière son masque, ce soir la petite française timide se transformerait en une vraie princesse sûre d’elle-même.

La voiture la déposa à l’entrée de l’école. La jeune fille regagna en hâte le bâtiment de sa confrérie. Il lui restait encore un peu de temps avant de se préparer, surtout qu’elle était déjà coiffée, maquillée et manucurée. Elle n’avait plus qu’à enfiler sa tenue de soirée. Mais elle souhaitait téléphoner à son oncle avant de se rendre à la fête. Après tout, si ce soir elle venait de se faire chouchouter comme une reine dans ce salon de beauté et si elle avait eu exactement la robe dont elle rêvait, c’était bien parce que Chris avait immédiatement sortie sa carte bleue lorsqu’elle lui avait parlé de ce bal. Et elle qui était d’habitude si raisonnable, s’était, cette fois-ci, laissé allé à quelques folies et tant pis pour sa conscience face à ces dépenses d’argent en choses inutiles, ce soir tout allait être permit non ?!

La jeune fille alla s’installer dans le jardin du bâtiment pour téléphoner afin de ne pas déranger Arwen, sa colocataire, qui se trouvait peut-être dans la chambre qu’elle partageait avec elle depuis peu. Elle resta une bonne demi-heure avec Chris au téléphone : elle avait tellement de choses à lui dire et lui avait si peu de temps à lui accorder ces derniers temps. Lorsqu’elle raccrocha, un grand sourire vint égailler son visage : elle était satisfaite d’avoir enfin pu parler de tout et de rien avec son oncle. Sa soirée commençait donc à merveille.

La jeune fille gagna sa chambre où se trouvait effectivement Arwen. Elle la salua et échangea quelques phrases à propos de leur journée respective avant de finir de se préparer. Elle sortit sa robe qui prenait toute la place dans son armoire, l’enfila et demanda à sa camarde un petit coup de main pour lasser le corsage dans son dos. Une longue robe imposante aux douces tonalités, comme en rêvait Elycia : une robe de princesse tout droit sorti des songes de la jeune fille.

Une paire de chaussure à talons beiges vernies, des plus confortables, accompagnait sa robe ainsi qu’un petit châle en voile transparent vint lui couvrir les épaules. Même si le printemps débutait enfin, les nuits étaient encore fraîches. Elle compléta sa tenue avec une magnifique parure se composant d’un collier et d’une paire de boucles d’oreille s’accordant parfaitement à sa robe, que lui avait directement envoyé son oncle dans la journée. Oh oui, il l’avait bien trop gâtée à son goût !

Puis la demoiselle repassa par la salle de bain s’assurer que sa coiffure était parfaite. Ses cheveux relevés en une sorte de gros chignon sur le dessus de sa tête avec des mèches éparpillés un peu partout la changeaient de ses coiffures très structurées qu’elle portait d’habitude. De plus, avec son maquillage de soirée, la jeune fille douta un instant que le reflet que lui renvoyait le miroir était réellement le sien. La petite fille sage avait laissé place à une jolie jeune femme plus séduisante que mignonne. Elle sourit avant de prendre la rose rouge posé sur le rebord de l’évier et de l’accrocher dans ses cheveux, bien en évidence dans son chignon.

Elle retourna ensuite dans la chambre et y récupéra son masque, qu’elle attacherait dans le taxi, et sa paire de petits gants en dentelle aux couleurs de sa robe. Son châle sur les épaules et une petite pochette à la main, elle quitta sa chambre souhaitant une bonne soirée à Arwen avant de rejoindre le taxi qui l’attendait déjà.

Quelques minutes plus tard, la Sophomore Year fut déposée devant l’entrée imposante d’une propriété qui semblait tout droit sorti d’un conte de fée. Le château prônant majestueusement au bout d’une longue allée, au milieu d’un lac, éclairé par une multitude de bougies et d’éclairages spéciaux lui donnait réellement une allure de château magique ! Eblouie par la beauté des lieux, Elycia, à présent masquée, s’avança tranquillement jusqu’à l’entrée de la demeure. L’intérieur était encore plus majestueux que l’extérieur. Tout avait été décoré avec soin et précision, tout était réellement fait pour donner l’impression aux jeunes gens que cette soirée allait se dérouler hors du temps et de l’espace : comme si le temps allait s’arrêter cette nuit pour leur permettre à tous de vivre un véritable conte de fée…

La jeune fille entra doucement dans l’immense salle des festivités et fut encore une fois éblouie par la richesse de la décoration, les multiples buffets garnis à souhait, l’immense piste de danse et tout ce qui se trouvait dans la pièce. Elle fut tellement impressionnée qu’elle se sentit finalement assez petite face à tout cela et préféra gagner l’escalier le plus proche pour monter à l’étage.

A présent accoudée à la rambarde de marbre de l’un des balcons donnant sur la salle, elle avait une vue parfaite pour tenter de repérer ce fameux cavalier ou d’autres gens qu’elle connaissait peut-être, mais avec ces costumes tous plus beaux les uns que les autres et ces masques, ce soir, ils étaient tous des étrangers les uns pour les autres.

Une petite phrase raisonna dans la tête de la jeune fille qui perdait son regard dans l’immensité de la salle :

Son avant-bras musclé de rouge sera entouré.

Il lui sembla repérer dans la foule un ou deux costumes rouges, mais avait-elle seulement bien interprété l’indice ? Et comment savoir lequel de ces jeunes hommes vêtu de rouge allait être son cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:43


Bal de Printemps

Give a mask to a man and he will tell you the Truth !


Je ne reconnaissais personne, ou je ne faisais pas l'effort de les reconnaître. J'étais tellement subjugué par ce lieu et par la décoration que je n'avais pas remarqué que ma charmante cousine, Romane, était présente. Nous nous étions retrouvés à Wynwood, j'étais tellement heureux lorsque j'avais su qu'elle venait étudier aux Etats-Unis mais surtout parce qu'elle étudiais dans la même école. Vu qu'elle voyageait beaucoup avec ses parents et ses frères, nous n'avions pas l'occasion de se voir souvent. Seulement, maintenant qu'elle s'était installée ici. Contrairement à moi, qui ne l'avais pas tout de suite reconnu, Romane elle m'avait démasqué malgré cette tenue. Elle me fit un signe de la main, je comptais donc la rejoindre quand un gars, masqué comme tous les invités, vint la voir ou plutôt l'accoster. J'en déduisis qu'il devait être son mystérieux cavalier et comme elle débuta une conversation avec celui-ci, je restai sur place comme un idiot. Ce n'était pas grave j'aurais d'autres occasions d'aller la voir, pendant la soirée.

Même si l'idée des loups était super bien trouvée, étant de nature curieux cela me perturbait de ne pas savoir qui se cachait derrière chaque masque. Mais bon, le but de ce bal était que tout ou presque reste un mystère. C'est pourquoi nous n'avions pas à inviter la fille qu'on voulait pour venir avec nous mais on nous la désignait. Maintenant je devais retrouver ma mystérieuse cavalière qui se trouvait ou pas en présence des invités, déjà arrivés. On nous avait donné un indice qui nous permettrait de découvrir la personne avec qui nous passerions le reste de la fête. Pour ma part, mon indice était que ma cavalière porterait un bracelet en grains de café d'argent. Honnêtement, j'avais espéré avoir un indice un peu plus facile du genre, elle portera une perruque rose ou je sais pas, en tout cas je m'attendais à quelque chose de voyant. Mais un bracelet...je me voyais pas passer ma soirée à regarder le poignet de toutes les filles pour trouver des grains de café en argent. D'ailleurs, je trouvais ça original comme bracelet, je trouve que le plus petit accessoire peut en dire beaucoup sur la personnalité d'une fille.

J'étais en plein dans mes pensées, comme d'habitude. Je voyais que des filles commençaient peu à peu à trouver leur cavaliers. Je me demandais qui allait être le cavalier de ma meilleure amie. Comme elle avait organisé cet événement, je me demandais comment ça se passait avec elle ? Est ce qu'elle savait qui était son cavalier ? Je haussai les épaules, je le découvrirai bien assez tôt, en attendant il fallait que je trouve MA cavalière d'une manière ou d'une autre. Cependant, le destin avait apparemment choisi une autre option pour moi car voilà une jeune fille qui s'approchait de moi. Je trouvais que son teint métissé allait très bien avec sa longue robe bleue et blanche. Malgré le masque qui lui couvrait les trois quarts de son visage, j'avais pu apercevoir un magnifique regard. Je n'avais jamais vu des yeux d'une couleur pareille, ils paraissaient verts, bleus et marrons à la fois. On croirait qu'ils changeaient de couleur à chaque fois qu'elle clignait des yeux.

Je la regardai, j'attendais qu'elle dise quelque chose, mais au lieu de cela elle sortit un petit carnet et un stylo et se mit à écrire, Elle paraissait légèrement nerveuse et je commençai un peu à l'être aussi. Je me demandais s'il elle était vraiment muette ou si elle avait fait vœu de ne plus parler comme dans le film Little Miss Sunshine. Le frère du personnage principal avait décidé de faire voeu de mutisme jusqu'à ce qu'il puisse intégrer une école d'aviation, et il s'exprimait de la même manière que ma cavalière. Cette petite référence me fit sourire, et je souris de plus belle lorsque, après m'avoir montré sa petite page blanche, elle me montra son poignet avec le fameux bracelet que je ne pensais pas voir si tôt. En effet, il était original mais très joli. Elle ne savait pas à qu'elle point elle m'avait enlevé un poids en venant me trouver, en même temps je n'avais pas choisis l'indice le plus difficile du monde. Enfin bref, je me demandais comment j'allais lui répondre, pouvais-je parler ou bien fallait-il que j'écrive moi aussi ? Qu'est ce je peux être bête parfois...

_ Effectivement c'était mon indice ! lui répondis-je en lui montrant mon épée. Et le tient doit être celui-ci !

Elle m'écrivait encore quelque chose, la soirée allait être intéressant, c'était la première fois que je rencontrais une personne muette. Je n'appréhendais pas le reste de la fête au contraire, j'étais impatient de voir comment celle-ci allait se dérouler. Elle me montra une seconde fois ce qu'elle venait de m'écrire. Comment ça elle était désolée ? Franchement, même si elle ne parlait pas ça ne changeait rien, d'accord ça allait être plus difficile pour communiquer mais elle restait ma cavalière. J'entrepris de prendre sa main et la passa sous mon bras en lui souriant.

_ C'est moi qui devrais être désolé que tu tombes sur moi...je ne suis pas un bon cavalier...mais je vais faire un effort ce soir !

Maintenant que j'avais ma cavalière à mon bras, je pouvais enfin entrer complètement dans la salle, car j'étais resté un peu en retrait. Je me dirigeais vers le buffet et nous servis deux verres du liquide que déversait la fontaine. Puis je tendis le sien à ma cavalière.

_ A notre rencontre et à cette soirée. dis en portant comme un toast.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:45

Zack prit quelques instants avant de répondre à Ethan, le temps de scruter la grande salle derrière son masque qui lui recouvrait totalement le visage.

« Ma cavalière est supposée porter une jarretière… tu crois que je dois soulever les jupes de toutes les donzelles, pour la trouver ? Tu m’aides ? Je soulève et tu regardes dessous ? » répondit-il finalement avec humour.


« Haha, oui bien sûr ! C’est Shin qui serait ravie de ça ! » s’exclama-t-il amusé, l’ombre de sa capuche venant cacher une partie de son visage. Seul son masque argenté ressortait.

Les deux amis rigolèrent légèrement ensemble. Ensemble ils étaient capables de bien des choses, mais pas dans ce genre-là.

Zack tourna la tête vers le buffet et s’exclama, une lueur de gourmandise dans ses yeux verts, seuls manifestation de ses expressions ce soir, avant d’enchainer :

« Je vote buffet, ma cavalière me trouvera plus facilement ! »

« ça marche ! »

Les deux jeunes gens gagnèrent ensemble l’immense buffet qui s’étalait tout en longueur sur plusieurs grandes tables nappées et décorées avec soin. Des tonnes de nourriture et de boissons s’y dressait, de quoi nourrir tout un régiment et il y en avait pour tous les goûts : sucré, salé, épicé, chaud, froid …

Un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles et l’estomac. Non loin des deux garçons, près d’une pyramide de cupcakes, se tenait une demoiselle vêtue d’une longue robe noire et marron et dont le visage était caché par un masque en dentelle noire, qui semblait quelque peu éméchée : elle riait toute seule et semblait bien guillerette en ce début de soirée encore calme. Avait-elle déjà trop bu ? A moins que cela ne provienne de la nourriture, puisque dans sa main se trouvait un de ces fameux petits gâteaux et non un verre d’alcool ?! Elle fut rapidement rejointe par un jeune homme coiffé d’un chapeau à plume : il semblait que les premiers cavaliers commençaient à trouver leur cavalière respective.

Ethan examina à nouveau la pièce à la recherche de cette fameuse robe qui constituait son unique indice. Mais malgré l’arrivée continuelle de nouvelles personnes, celle qu’il attendait n’était toujours pas en vue. Pendant ce temps Zack était déjà en train de choisir quel serait le premier mets qu’il mettrait dans sa bouche. Optant pour un de ces macarons aux couleurs pastelles, le jeune homme arrêta sa main en court de route, avant qu’elle n’atteigne sa bouche et se tourna vers Ethan :

« Merde, je suis trop con ! Je ne voulais pas qu’on me reconnaisse du tout… mais comment je fais pour manger, moi ? » s’exclama-t-il à l’intention de son ami.

L’anglais sourit, amusé par la situation.

« Ah ça, il fallait y penser avant mon vieux ! » Puis il fit un petit signe de tête en direction du nouveau couple qui venait de se former, non loin d’eux, pour désigner la jeune fille aux cupcakes, qui avait à présent une coupe de champagne dans les mains :

« Mais quelque chose me dit que si tu ne touches pas à la nourriture ce soir, ça ne serait peut-être pas plus mal. » ajouta-t-il sur un ton plus sérieux.

Les Etas Iotas avaient bien précisées qu’elles ne pourraient être tenues pour responsables des scandales qui risquaient d’éclater à la suite de cette soirée, car comme dans n’importe quelle soirée, il aillait y en avoir des débordements, et peut-être que cette sensation d’anonymat qu’ils avaient tous ce soir, allait amplifier la chose.

En tout cas une chose était bien claire dans la tête du Senior Year, quoi qu’il puisse se passer, il ferait en sorte que rien ne vienne mettre en péril la relation encore naissante qu’il entretenait avec la jolie Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:35





A vos masques!
Eta & others
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Pour une fois que je passais par mon casier, j'y trouvais une enveloppe signé, les Eta. Je voyais déjà venir les pub pour une idée farfelue, une soirée mousse ou encore un truc complètement débile de leur part. Je me dirigeais vers la première poubelle en vue et y déposait l'enveloppe. Je fis deux trois pas et entendais deux filles parler d'un bal masqués qui se déroulait ce samedi. Deux autres garçons vinrent à leur hauteur et s'incrustent également dans la conversation. Je me stoppais net et me retournais tout en regardant la poubelle. J'hésitais à récupérer l'enveloppe ce que je fis deux minutes plus tard. J'ouvris l'enveloppe et à l'intérieur s'y trouvait un carton invitation qui m'était adressé. Je lisais le texte et au fond de la carte: on ne devait pas venir accompagné, une cavalière nous était imposée. Dommage, j'aurais préféré y aller avec ma jeune lambda même si je ne savais rien de la jeune fille avec qui j'allais me retrouver.

On était enfin ce samedi, j'étais curieux de voir comment ça allait se passer. J'avais passé l'aprem à chercher un costume avec une Cape rouge en velour. Après ça, j'étais retourné chez Carter et j'avais passé mon aprem' a essayer de savoir si Grace s'y rendait aussi. A mon grand plaisir, c'était le cas. Je ne cessais de me dire que même masquée, j'arriverai à la retrouver. Je commençais à connaitre son physique par coeur et je me doutais, qu'encore ce soir elle arriverait à m'époustoufler. Une fois prêt j'attendais Carter. Il avait accepté de venir uniquement pour me faire plaisir, en même temps je l'avais presque forcé le pauvre. Je me disais que c'était une soirée en plus où on pourrait s'amuser - correctement - et profiter, comme on le faisait avant.

On prit sa voiture et on était parti pour ce bal masqué. Au loin on apercevait le chateau illuminé de chaque côté. C'était un batiment ancien avec une prestance innoui, entouré de lac. Pour une fois, les Eta s'étaient surpassées. Avant de sortir du véhicule, j'enfilais mon masque. J'attendais Carter et on était prêt pour pénétrer dans la grande demeure. Une fois à l'intérieur, c'était spectaculaire, du haut niveau. Tout brillait de mille feus, les filles déjà présentes étaient magnifiques dans leur robe d'époque. Le dj variait la musique entre le moderne et le plus ancien et tout en descendant les marches je m'adressais à mon meilleur ami.

T'as vu le truc ou quoi! Elles sont folles ces Eta...

Je pensais ensuite à ma cavalière imposée: Je devais trouver une demoiselle avec un masque Violet et doré.. C'était pas une mince tâche à faire. Arrivé près du buffet, je scrutais la salle à sa recherche.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:05



“Bal de printemps”
par les Eta Iota




La brunette était toujours positioné contre la table ne sachant pas vraiment quoi faire. Les invités étaient de plus en plus nombreux et elle ne savait vraiment pas si son calavier était présent ou pas. Quand une rose blanche à son veston tu verras, ton cavalier tu découvriras. Cet indice n'était pas vraiment compliqué, il lui suffisait juste de regarder les vestes des hommes pour pouvoir trouver celui avec qui elle allait passer la soirée. Elle se mordit la lèvre soucieuse de savoir qui cela pourrait être. Elle n'était pas vraiment au courant de qui serait présent ou non. Les invitations avaient été donnée dans la plus grande discrétion et malgré ses supplications Charlott ne lui avait donnée aucune information. En tout cas cette soirée promettait d'être réussi. Elle avait déjà des allures de conte fée avec cette grande salle de bal. Elle posa sa coupe de champagne ce décidant enfin à chercher son " prince charmant ".

Elle traversa la salle, le visage toujours recouvert de son loup. Elle dévisager discrètement toutes les personnes présente essayant de deviner qui pourrait être qui. C'était une tâche plutôt compliquée. Tous les costumes avaient été soigneusement choisi et rien ne semblait être laissé au hazard. Aucun petit signe ne lui permettait de distinguer une silhouette familière. C'était assez perturbant mais tout excitant à la fois. Jusqu'à minuit, elle pourrait se permettre toutes les folies sans que personne ne sache qui elle pouvait bien être. Après bien-sûr ce serait une autre histoire. Elle savait que Norim serait là et si jamais ce n'était pas lui son cavalier elle se promettait d'observer chaque personne pour savoir s'il faisait quelques choses de déplacé. Bien-sûr elle n'avait pas vraiment une relation avec lui. Ils passaient pas mal de temps ensemble mais pouvait faire absolument tout ce qu'ils voulaient. Un peu comme avec Nathan. Elle savait pertinamment que ni l'un ni l'autre n'avait de compte à lui rendre mais, pourtant elle aimait bien être au courant de tout ce qui se passer de leur côté.

Coleen continuait d'arpenter la salle commençant à désesperer. Et si elle ne le trouvait pas ? Cela devait déjà faire une dizaine de fois qu'elle faisait le tour et elle ne l'avait toujours pas répéré. Les gens allaient finir par croire qu'elle était attardé à tourner en rond de cette façon. Peut-être n'était-il pas encore là ? Alors qu'elle allait retourner se prendre un verre histoire de commencer à être dans un état second elle l'appercut. Il portait bien une rose blanche sur son veston et son visage était récouvert d'un magnifique masque d'or. C'était forcément lui. Elle hésita quelques instants sans trop savoir comment l'aborder. C'était d'autant plus compliqué sachant qu'elle n'avait aucune idée de son identité. Elle inspira profondément avant de se diriger dans sa direction. Fallait bien que l'un d'eux fassent le premier pas.

    Bonsoir charmant inconnu. A moins que je ne me trompe, je pense que tu es mon cavalier pour cette nuit.


Tout en disant ces mots elle avait tapoté la rose blanche en lui adressant un grand sourire. Son indice à elle était le masque, c'était impossible qu'il ne l'ait pas remarqué. Et si jamais elle se trompait de personne il ne tarderait pas à le lui dire.



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:35

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Bal_bm10

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:38


Bal de printemps.



Je connais bien les bals, les soirées et toutes ces détails ennuyeux. Mais ce balle si promet d'être haut en couleur. Magique et féérique. Les organisatrices de cette soirée on vue les choses en grand et c'est parfait. Je suis impatiente de découvrir ce majestueux château. Et je crois comme tout le monde, mon dit cavalier. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on se rend à un bal masqué avec pour cavalier un seul indice. D'ailleurs voilà le mien.

De Venise il connait les secrets et de noir son masque sera fait.

Je crois que ce qui plait c'est d'être qui on est sans tous les regards indiscret. Le tout c'est de faire une entrée remarquer. Et pour cela, il faut la robe adéquate. Pour ma par j'ai choisi une robe épurée. La couleur verte en soi est remarquable. Une paire de talon aiguille noir et mon masque noir tout comme mes chaussures et ma pochette.

Direction salle de bain. Je fais couler l'eau dans la baignoire et en attendant je sors ma robe de la penderie. Les talons aiguille que je dépose à coter du lit. Sans oublier le loup , que je dépose délicatement sur mon bureau. Je rentre dans mon bain et j'en ressors une quinzaine de minutes plus tard.

Je sors et place une serviette autour de moi. Direction le lavabo. Je me maquille, un trais au crayon noir. Du mascara noir également. Du fard à paupière légèrement transparent. Un rouge aux lèvres discret et un gloss pour l'effet brillant et glamour. Il m'a fallu plus de temps pour me coiffé que tout le reste. Mais après une demi-heure je suis enfin satisfaite de ma coiffure . J'ai opté pour un chignon simple et facilement détachable. Car j'avoue que les cheveux attachée ce n'est guère ma tasse de thé. Mais cela met ma nuque en valeur et donc la parure que je vais porter. Mais mes cheveux seront rapidement lâchés.

Enfin après le maquillage et la coiffure. Maintenant ou passe à la tenue. Qui doit être parfaite. J'enfile ma robe de soie. Mes talons aiguillent. Ma parure que mon père a insisté pour que je porte. Je place dans ma pochette, mon téléphone, un gloss et mes clés. Sans oublier le plus important. Le masque.

Nous voilà parti. Mon adorable frère jouant le taxi pour un soir. Je suis impatiente, je ne tiens plus en place. On arrive rapidement au Charles Sieger Castel. Un château magnifique de l'extérieur. Alors, je n'essaye même pas d'imaginer l'intérieur.

Je sors de la voiture les yeux écarquiller comme ceux d'une enfant. Je souris à mon frère et place mon masque sur mon doux visage. J'entre dans le domaine. J'ai l'impression de vivre un conte de fées. Le rêve de toutes femmes dans le fond. Je passe le pont, le lac et arrive devant l'immense porte de bois.

Je passe cette gigantesque porte de bois. Et là je découvre un hall majestueux. Avec deux escaliers qui partent de part et d'autre de celui-ci. Un peu comme à la maison. J'entre dans la salle de réception et celle-ci est presque pleine. Non sans rire pour remplir une salle comme celle-ci, il en faut du monde. Mais déjà pas mal de monde si trouve. Alors, maintenant le plus drôle certes, mais aussi le plus délicat des événements de la soirée. Le cavalier. J'observe les gens, sans reconnaitre vraiment personne. C'est si plaisant. Maintenant le tout c'est de se mêler à la foule pour mieux trouver le prince qui met destinée. Enfin pour une soirée.


© MADE BY LILI


Dernière édition par Ambre E. Atwell le Ven 5 Avr 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:18






Bal de printemps.







All
Un peu de monde commençait à arriver, peu à peu. Perle finit par détacher son regard de la pièce pour observer un peu ce qu'il se passait aux alentours. Elle observa les gens, tous masqués les uns et les autres, si bien qu'elle ne put en retenir aucun. Elle n'était pas physionomiste, et si elle ne pouvait voir un visage, la forme du corps ne lui permettait absolument pas de définir qui était qui. Elle repéra cependant un bon nombre de vêtement somptueux ; une robe entièrement faite de plumes roses, une autre bleu nuit au corset ravissant ; les vêtements des hommes n'avaient rien à envier aux robes des jeunes filles par ailleurs. Perle avait ce petit goût prononcé pour les vêtements d'époque, ces chemises de lin aux manches larges qu'on voyait dans les films de cape et d'épée ; voilà une raison pour laquelle la petite métisse aimait à regarder les films historiques. Elle prit le temps d'observer les moindres détails des costumes, des robes, des chaussures, des loups, tous aussi magnifiques les uns que les autres ; elle faisait sacrément tache avec le sien. Quoique. Il y avait un garçon qui en portait un plutot voyant, avec une crête genre Mufasa sur le dessus, et un costume à bretelles... Perle pouffa légèrement en le voyant. C'était très rigolo. Elle irait sans doute féliciter le jeune homme qui se trouvait sous ce masque dans la soirée.

Elle finit par chercher avec attention qui serait son cavalier. L'invitation qu'on lui avait donné stipulait qu'il portait une épée ; mais comment savoir lequel c'était, dans cette foule ? Perle se sentit mal à l'aise. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû venir, finalement. Car qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir écrire à son cavalier ? "bonsoir, je suis muette alors tu fera la conversation tout seul ?" God. Elle était vraiment dans la merde.

Finalement, elle le repéra, le jeune homme à l'épée. Elle pria cependant pour qu'il soit le bon ; elle avait horreur de se faire rembarrer. Le garçon était là, planté dans ce grand hall, perdu dans la contemplation du décor, comme elle sans doute. Une bouffée d'angoisse monta à la gorge de la jeune métisse, une boule dans le ventre, un léger vertige. Le seul garçon avec qui elle pouvait parler en toute liberté sans se soucier de son silence était Zack ; or il n'était pas là, ou bien il était bien caché. De toute manière, il n'était pas son cavalier ; pas trop le genre de son ami de se vêtir comme lui l'était. Très joli, d'ailleurs. Le genre de vêtements qu'elle adorait. Elle resta un moment comme solidifiée, pétrifiée de peur à l'idée de se rendre devant la personne qu'on lui avait confiée ; finalement elle tourna les talons et avança vers la fontaine à vodka à grands pas, qu'elle inaugura en buvant un petit verre d'un trait. La brûlure de l'alcool la fit tousser pendant cinq bonnes minutes ; mais elle priait pour qu'au moins cela lui donne les idées plus ou moins claires. Elle sentit l'alcool lui monter aux oreilles, et finalement elle fit demi-tour en direction du jeune homme qu'elle avait reconnu... Enfin, elle espérait de tout coeur que c'était lui, en tout cas.

Arrivé à la hauteur du jeune homme à l'épée, elle sortit son carnet et écrivit d'une main tremblante. Elle se sentait tellement idiote, au milieu de toutes ces voix. Peut-être que son cavalier ne voudrait même pas d'elle, si elle ne parlait pas. Devrait-t-elle donc briser sa promesse ? Etais-ce seulement envisageable ?

Salut. Je crois bien que tu es mon cavalier... Tu reconnais ça ?

D'un geste, elle lui montra son bracelet en grains de café. Elle lui laissa le temps de regarder son indice et écrivit à nouveau, penaude.

Euh... Désolée que ça soit tombé sur toi.



ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles ! ♫.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:52




A vos masques !

« Charles Sieger's Castel ; Premier Samedi d'Avril.
Milan & VIP»


Le printemps arrivait et comme tout les ans la soirée des Êta Iota arrivait également. Si Milan avait un gros, gros faible pour les soirées des Pi Sigma, le jeune homme avait contre toute attente tendance à apprécier ce rituel de printemps depuis qu'il était au lycée. Si les Êta Iota n'étaient pas toutes parmis ses amies, il en appréciait quelques unes et il devait avouer que quand elle faisait des soirées, elles ne faisaient pas les choses à moitié.

Cette année, elle avait tapé dans l'original. Elles organisaient un bal sur le thème de la renaissance, et masqué en plus. Bon pour le coup, il savait pas trop ce que ça allait donné mais rien que le lieu avait convaincu le jeune homme de venir. Le Charles Sieger Castel. Milan qui vivait à Miami depuis toujours connaissait bien ce château construit par un aristocrate anglais aujourd'hui salle de réceptions pour les soirées huppées de Miami. Il l'avait déjà visité de nombreuses fois et il était magnifique.

Bon, pour le costume, il avait fait un effort. Enfin.. c'était surtout sa mère qui lui avait fait faire un effort. On dirait pas comme ça mais Milan c'était quand même encore un peu un petit garçon a sa maman et quand elle avait apprit que Milan et Connor avaient un bal costumé et masqué, elle s'était empressé de leur créer un costume. Le jeune homme était déguisé en petit nobliau Francais. Il portait un pantalon de velour vert, des bottes noires, une chemise à jabot de dentelle et une magnifique ceinture assortie d'un poignard ornementé. Son masque était noir et argenté, très travaillé. Bref, franchement, pour un petit con il s'était surpassé.

Il arriva avec son frère au volant de la voiture de papa et se gara avant de traverser à pied l'allée sur le lac. Ils avaient fière allure. Son masque ne gâchait pas la magnifique vue. Les Êta s'étaient surpassées. L'extérieur du château était terriblement illuminé, le lac était du même bleu que le ciel sombre. Milan n'en revenait pas. Il se rappela de l'indice qui correspondait à sa cavalière. Il voulait être avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ce soir, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Sur place le jeune homme passa la grande porte du château. Il y avait foule et ses yeux se posaient sur les robes des filles. Il cherchait une jeune femme qui serait vêtue de plume. Il espérait juste ne pas s'être fait avoir et être en couple avec un perroquet pour la soirée. Premier réflexe, en dehors de mater les filles, inspecter le buffet. Putaaain ! Sa maman ! Y'avait une fontaine de vodka ! Si ça c'était pas du génie ! Le blond masqué attrapa deux shooters, les remplit et en fila un a son frangin :

- Aller Brooo ! Cheers ! Cul sec !

Sans hésiter contrairement à Connor le blond vida son shooter et le reposa. Ahh ça allait mieux !

- Bon, sinon c'est quoi l'indice de ta cavalière déjà ? Tu sais qu'il y a des chambres géniales la haut ?!


fiche par century sex.





Dernière édition par Milan A. Camerson le Sam 6 Avr 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:56



J'attendais depuis de longues minutes déjà, toujours installée près du buffet, picorant alors dans les Cup-cake magiques. Je sentais l'effet sur moi et au fur et à mesure, mon corps se détendait, les traits de mon visage aussi d'ailleurs. Je souriais, rigolais même toute seule en apercevant quelques costumes totalement stupides. De loin, je reconnu parfaitement mon cousin, Duncan, lorsqu'il fit son entrée. En même temps avec une carrure pareille et surtout des cheveux comme les siens, je ne pouvais pas le louper. Je lui fis alors un signe de la main, il semblait seul, autant qu'on partage un petit moment ensemble non?
Je devais, techniquement, passer la soirée avec un cavalier imposé. J'avais un indice sur lui et à ce que j'avais compris, je pensais sincèrement tomber sur un prof de l'école. Pour moi, il s'agissait d'un homme marié alors du coup, je n'étais pas aussi excitée que les autres filles auraient pu l'être. Qui a envie de passer la soirée avec un prof? Personne.

Un garçon s'approcha de moi, il était entièrement costumé et son visage était caché par un masque intégral. Il avait l'air embêté pour manger, ce qui m'arracha un léger rire. J'aurai bien été l'aider mais un homme vint rapidement près de moi, comme transporté par un souffle de vent. Il portait un costume élégant et surtout, un chapeau à plume sur les cheveux, ce qui me faisait rire. J'avais envie de toucher la plume, elle avait l'air toute douce ! Oh mon Dieu : est-ce que les cup-cake commençaient à faire effet? Je croisa son regard, il avait de beaux yeux. Il avait l'air d'avoir mon âge et surtout : même avec un masque, ses traits me donnaient l'impression qu'il devait être vraiment très beau. Je lui souris alors et fus surprise de l'entendre me dire :

« Bonsoir! J'ai la chance que ma cavalière soit arrivée dans les première je crois... »

J'arquais un sourcil et mes yeux descendirent immédiatement vers ses mains. Oh ! Mon prof était devant moi ! Mais c'était pas un prof ça ! Je souris alors, rassurée et moitié : happy de la vie. My God, les cup-cake étaient terrifiants. Je lui pris alors la main, comme pour vérifier mon indice à moi et lui souris en lui répondant enfin :

« Bonsoir, moi c'est Cunégonde ! Je dois t'avouer que je m'attendais à passer la soirée avec un prof ! »

Je rigola doucement puis accepta bien volontiers la coupe de champagne offerte par mon cavalier inconnu. Cunégonde... Non mais pourquoi j'avais sortis ça? Je devais rester annonyme certes, mais pas passer pour une cruche ! M'enfin bon, peut-être que ça le ferait rire. Prions pour ça ! Je souris et en bu une petite gorgée après avoir trinqué. L'alcool plus la drogue... heureusement que j'avais un peu l'habitude. Sinon je n'aurai pas fait long feu ! Soudain, je m'approcha alors de mon cavalier pour murmurer à son oreille :

« Les Cup-cake sont magiques... Je crois que je me suis faite avoir »

Revenant à ma place initiale, je souriais, comme une idiote, me sentant plus que bien !


Dernière édition par Romane Keaton le Ven 5 Avr 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:55


A vos masques, trois, deux, un...
Partez !




Ethan répondit à son ami d’une façon très décontractée, comme s’il avait participé à des fêtes de ce genre toute sa vie. Or, le Khi savait très bien que ce n'était pas le cas, puisque c'était leur première vraie soirée à l'un comme à l'autre. Cela fit sourire Zack, mais personne n’aurait pu le voir étant donné que son masque recouvrait sa bouche également, lui donnant ainsi un air perpétuellement neutre.

« Pour ma part, je pense qu’elle n’est pas encore arrivée. Mais on peut partir à la recherche de la tienne si tu veux ! A moins que tu préfères y aller tout seul. Ou on peut aller faire un tour du côté du buffet en attendant. En fait, c’est comme tu veux, après tout si je suis là c’est un peu de ta faute, alors je te suis ! ».

Le Cannonballs songea à son indice concernant sa cavalière : elle porterait une jarretière. Ses yeux filèrent vers une demoiselle en robe bleu nuit et blanche… dont les jambes étaient entièrement cachées par le tissu de sa robe. Et toutes les filles autour semblaient ainsi vêtues. Pas une jupe assez courte à l’horizon pour qu’il puisse trouver ce qu’il cherchait. Ne lui restait plus que l’espoir que sa cavalière porterait une robe fendue, mais il n’en avait pas encore vue une seule ce soir. Enfin, il faut dire qu’il n’avait pas encore commencé à chercher.

« Ma cavalière est supposée porter une jarretière… tu crois que je dois soulever les jupes de toutes les donzelles, pour la trouver ? Tu m’aides ? Je soulève et tu regardes dessous ? » répondit-il avec humour.

Suite à ses paroles, Zack rigola légèrement, tout en se rendant bien compte que cette idée était un peu trop exagérée. Et pas que pour lui. Quel mec aurait osé faire ça, sérieusement ? Aller faire un tour du côté du buffet lui semblait être une bien meilleure idée. Surtout qu’en y regardant de plus près, il lui sembla y voir des macarons et autres cupcakes. Son petit péché mignon !

« Je vote buffet, ma cavalière me trouvera plus facilement ! » enchaina-t-il donc avant de se diriger vers celui-ci.

Le Khi Omikron hésita devant les sucreries présentes, une fois devant le choix proposé, et opta finalement pour un macaron, plus léger et aux couleurs pastels. Non loin de là, une jeune femme était en train de manger un cupcake. Elle portait une robe entièrement noire et légèrement transparente sur le bas, ainsi qu'un masque de la même couleur, en dentelles. Il lui sourit, avant de se souvenir qu’il portait un masque cachant sa bouche, l'empêchant ainsi de sourire à quiconque. Cet oubli momentané lui sauta également aux yeux quand il voulut porter le macaron à ses lèvres. Le masque ! Il l’empêchait de manger !

Se tournant vers Ethan, Zack lâcha : « Merde, je suis trop con ! Je ne voulais pas qu’on me reconnaisse du tout… mais comment je fais pour manger, moi ? ».

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:01


A vos masques!