Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:37


A vos masques, trois, deux, un...
Partez !




Charlott lui répondit, un sourire énigmatique aux lèvres, que rien n’était empoisonné, mais que certains aliments réservaient quelques surprises, avant de préciser que ce n’était pas le cas des macarons. Zack, ravi, imita donc sa cavalière et en mangea un, qui se révéla être délicieux. Il goûtait vraiment la pomme, c’était parfait. Surtout pour un amateur de sucré comme lui. Vint ensuite le premier verre de vodka, qui se révéla dégueulasse. Surtout que c’était la première fois pour Zack qu’il buvait de l’alcool fort.

« Et une fois que j'aurai fini de vous retirer toutes ces inhibitions, qu'aurai-je droit ? Une danse ? Autre chose ? Un indice peut être ? » demanda la jeune femme, tout sourire.

Zack laissa échapper un rire amusé, tout en mordant dans sa fraise imprégnée d’alcool.

« Tout dépend de ce que vous voulez, ma belle. C’est vous la Reine, ce soir. Je suis à votre service pour vous faire passer une bonne soirée » répondit-il, un sourire amusé aux lèvres.

La jeune femme remplit à nouveaux leurs verres et y versa un sirop de melon, d’après ce que Zack pu voir sur l’étiquette de la bouteille. Pourquoi pas, après tout ?

« Ça devrait vous plaire davantage ainsi » prédit sa cavalière en lui rendant son shooter.

Zack s’en empara et suivit l’Eta Iota de quelques secondes pour avaler son contenu. C’est vrai que c’était déjà plus acceptable, ainsi mélangé. Mais le Khi savait qu’il ne devait pas en abuser, ce pourquoi il reposa son verre, en s’inquiétant légèrement de l’effet que ça pourrait avoir sur lui. Après tout, il venait de s’enfiler deux shoots alors qu’il n’avait jamais bu auparavant, c’était peut-être un peu risqué. Il chercha Ethan des yeux, dans la foule, et le trouva en compagnie d’une jeune femme à la robe bleue foncée. Apparemment, il avait enfin trouvé sa cavalière… tant mieux. Ce n’était pas le moment d’aller débattre avec son meilleur ami des effets probables de l’alcool sur un organisme pas habitué à en assimiler. Ils parleraient de cela plus tard, une fois de retour chez les Khi. Se retournant vers Charlott, il attrapa sa main et l’attira plus loin du buffet, des fois qu’elle serait tentée de leur resservir un verre. Plus précisément vers la piste de danse. Attrapant sa taille d’une main ferme, le brun lui sourit.

« Dansons, voulez-vous ? » proposa-t-il, avant de la faire virevolter autour de lui.

Il mena la danse calmement, attentif à faire tournoyer sa partenaire en rythme avec la chanson. Quand il sentit la fin de la chanson arriver, Zack affirma sa prise dans le dos de Charlott et la bascula en arrière, la retenant grâce à la force de son bras. Il se pencha légèrement vers elle et lui sourit, avant de poser un chaste baiser dans le cou de la jolie brune, qu’il releva ensuite en douceur. Décidément, il était ravi d’être tombé sur elle, ce soir.

« Et maintenant, quels sont vos désirs Princesse ? » susurra-t-il en se détachant de l’Eta Iota.

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:37

Toujours à la recherche de sa « princesse », Ethan scrutait la salle de ses yeux bleus, caché derrière son masque d’argent. Il repéra une jeune demoiselle d’approcher de lui, vêtu d’une robe bleue nuit. Cette robe il l’avait déjà vu dans la soirée, un peu plus tôt, mais par rapport à son indice, il cherchait une robe bleue ciel.

Pourtant, la jeune fille s’avança jusqu’à lui, posa une de ses mains sur le buffet et s’adressa à l’Anglais :

« Je pense que je t'ai enfin trouvé... »

Ethan sourit amusé. Il y avait maintenant plus d’une heure qu’il devait tous deux se chercher mutuellement et tous les autres couples étaient à présent formés. Il ne restait donc pas beaucoup d’autres choix possibles, cette jolie demoiselle à la chevelure sombre et aux gants argentés qui revêtait une longue robe bleu nuit, sortie tout doit d’un conte de fée devait bien être sa cavalière.

Bon bah couleur céleste devait sans doute signifier bleu nuit, dans la tête de la personne qui a fait l’invitation.

Le Senior Year rabattit la capuche de sa cape en arrière, avant d’attraper délicatement l’une des mains de la demoiselle et de la porter à ses lèvres. S’inclinant légèrement pour faire une petite révérence, il déposa un baiser sur la main ganté de la jeune femme avant de se redresser et de lui répondre avec un ton révérencieux :

« Et je vous confirme que c’est le cas princesse. Vous avez devant vous votre chevalier servant pour le restant de la nuit. Et si je puis me permettre, vous êtes la plus belle, ici, ce soir. Je ne serai pas étonné qu’Aphrodite en personne soit jalouse de votre magnificence. »

Ethan jeta un dernier coup d’œil à la salle et aperçu son ami un peu plus loin avec sa cavalière. Il avait décidé de changer de masque et portait maintenant un masque lui permettant de boire et de manger. Le britannique espéra qu’il saurait rester. Après tout, Zack était un grand garçon qui savait être modéré quand il le fallait et puis lui était aussi là pour s’amuser pas pour jouer le chaperon. Et sur ces pensées, Ethan aperçu clairement Zack se servir un shoot de vodka et l’avaler cul sec. Le visage de son ami afficha aussitôt un certain dégout, ce qui amusa Ethan. Ah ça, la vodka, quand on n’a pas l’habitude, ça peut tout simplement sembler imbuvable. Ethan se promit tout de même de garder un œil sur son ami, juste au cas où…

Puis il revint à sa cavalière et reprit son ton cérémonieux et charmeur pour s’adresser à nouveau à la jeune fille :

« Auriez-vous une envie particulière pour commencer cette soirée princesse ? Une petite danse, un petit tour dans le château ou les jardins ? A moins que vous ne souhaitiez d’abord un rafraichissement ? Dites-moi et j’exaucerais vos vœux. » ajouta-t-il un sourire charmeur aux lèvres. Un sourire qu’il maitrisait parfaitement et dont il savait se servir allègrement pour charmer plus d’une demoiselle.

Qu’allait-il se passer ce soir ? Qu’allaient-ils faire tous les deux durant cette soirée ? Le garçon l’ignorait encore, mais il n’allait pas tarder à le découvrir, la soirée ayant déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:36



“Bal de printemps”
par les Eta Iota




La brune jeta un coup d'oeil dans la salle et constata que la plupart des personnes avait trouvé leur cavalier. Elle était d'ailleurs ravie d'avoir le sien aussi, manquait plus qu'à savoir qui se cachait derrière ce masque doré. Cette soirée promettait d'être magique et le côté mystérieux qu'il apportait était vraiment excitant. Les Eta avait vraiment frappé fort. Le lieu était juste magique et le fait de ne pas connaitre son cavalier était vraiment une merveilleuse idée. Elle regarda à nouveau celui qui l'accompagnerait pour cette soirée avec un petit sourire malicieux. Bizarement, il lui disait quelques choses. Sa voix ne lui était pas inconnu mais, elle n'arrivait pas à remettre un nom dessus. Il lui faudrait attendre minuit pour ça mais, cela lui laissait le temps de jouer autant qu'elle en avait envie. Génial !

« Dites-moi, comment pouvez-vous savoir si je suis charmant ou non ? N'avez-vous pas peur de découvrir ce qui se cache sous ce masque doré ? »

C'était une très bonne question, peut-être qu'il était vraiment affreux en réalité mais, elle se voyait mal engager sa conversation avec un " Salut le moche " . Non ça n'aurait pas été correct puis, s'il était vraiment repoussant elle n'aurait qu'à le repousser. C'était pas très compliqué. En attendant, il fallait trouver quoi faire jusqu'à minuit. Coleen se laissa entrainait vers le buffet et accepta avec plaisir le verre que le mystérieux inconnu lui tendait. De l'alcool ? Rien de mieux pour pouvoir se lâcher complètement.

Peur ? Pas le moins du monde mais, peut-être pourriez vous me donner un indice sur la personne qui se cache sous ce masque..

A ce moment précis, une musique du genre slow passa et la jeune fille se demanda s'il allait l'inviter à danser. Elle attendit quelques secondes puis finit par prendre les devants l'entrainant sur la piste. Elle n'était pas du genre à passer par quatre chemin et quand elle voulait quelques choses il fallait que cela ce fasse de suite. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et se serra contre lui. Elle huma légèrement son parfum et prit un air surpris. Ce parfum était vraiment familier. Peut-être même un peu trop. C'était obligatoirement quelqu'un qu'elle fréquentait souvent mais, qui ? Norim ? Non ! Il n'avait pas cette carrure là. Soma ? Non plus, elle l'aurait reconnu dès les premiers instants. Nathan ? Peut-être mais, elle l'aurait reconnu aussi. Elle laissa ses pensées l'emportait puis poussa un soupir. Cela ne servait à rien d'y réfléchir maintenant, elle finirait de toute façon par le savoir.

Alors, vous n'êtes pas trop déçu de la " princesse " qui vous a été attribué ?


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:36

Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Hello13



Edit: j'ai modifié une partie car j'avais oublié qu'on ne doit pas révéler son identité :cogne:


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:31

HRP : mise en page à venir !


De la bonnes musiques, beaucoup de personnes, un thème original, un buffet appétissant étaient égales à une soirée réussite. De toutes celles que j'avais participé, ce bal masqué était le meilleur. Mystérieux, élégant et ancien, c'était tout le contraire des soirées que j'avais l'habitude d'y mettre les pieds. Et puis, ce château ne mettait pas inconnu, évidement. Tous ceux qui vivent à Miami connaissent cet endroit et y sont allés au moins une fois durant leur vie. La dernière fois que j'étais allé au château était il y a deux ans, dans le cadre d'une sortie scolaire. Mes parents m'y avaient déjà emmené auparavant, à mes dix ans. J'étais petit à l'époque, donc le château me paraissait gigantesque !

Je me servis un deuxième verre de champagne. Plus que la soirée avançait, plus je remarquai que ça sera un peu difficile de se faire une fille. Tout le monde avait un partenaire. Tout ce que je devais faire était de trouver la mienne. Sur qui tomberais-je ? Je ne pourrais pas la voir sous son masque mais j'espérais que la fille ne serait pas une laideur inée. À travers mon masque, j'observai les adolescentes présentes dans la pièce. Si je la trouvai, que ferais-je ? Je veux dire, je voudrais bien savoir qui se cache sous ce masque à plumes. Était-ce une connaissance ou une charmante inconnue ? Ce bal avait tout de même un mauvais côté. C'était plutôt dangereux de venir ici, alors que l'on avait déjà quelqu'un. J'avais beau être avec Coleen, notre relation était un peu libre, si l'on pouvait l'appeler comme ça.

Je me promenais dans la salle de réception, décidé à retrouver ma partenaire. Après quelques minutes de recherches, je l'aperçus, au milieu de la salle, portant son loup. J'observai curieusement la jeune fille s'avancer vers moi. Rendue à ma hauteur, nous nous regardâmes dans les yeux. « Bonsoir charmant inconnu. A moins que je ne me trompe, je pense que tu es mon cavalier pour cette nuit. » J'avais l'impression de l'avoir déjà vu auparavant. Ses airs me disaient quelque chose, mais je ne me rappelai pas où je l'avais rencontré. Peut-être faisait-elle parti des nombreuses filles que j'avais dragué et emporté dans mon lit. La mystérieuse personne tendit sa main pour venir toucher ma rose blanche. Nous sourîmes en même temps. « Hum, je vois. » Je lui fis une révérence digne d'un gentleman. Maintenant que je l'avais trouvé, que devais-je faire ? Parler ? L'inviter à danser ? « Dites-moi, comment pouvez-vous savoir si je suis charmant ou non ? N'avez-vous pas peur de découvrir ce qui se cache sous ce masque doré ? » C'était génial de parlez de cette façon. Ça faisait élégant, mature. J'entraînai la fille vers le buffet puis lui offris un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:42



Bal masqué des Êta

Charlott n'était pas plus gênée dans le noir qu'à la lumière. Pour ce soir elle était décidée à s'amuser. Si Jeff n'était pas là, c'est parce qu'il l'avait voulu et non le contraire. Alors elle estimait avoir le droit de se divertir un peu avec son charmant cavalier. D'ailleurs une fois la lumière allumée et le nouveau masque sur le visage, la jeune fille cherchait clairement cette fois à découvrir qui donc était son cavalier. Elle connaissait sa voix, elle le connaissait, elle en était persuadée. Et maintenant elle avait comme indices supplémentaire une mâchoire carré et des lèvres épaisses et harmonieuses. En voyant la mâchoire, la jeune fille n'avait qu'une envie, passer ses doigts dessus. Elle adorait ça. Elle trouvait ça terriblement excitant les mâchoires carrées. Tout comme les épaules larges, les mains un peu rugueuses. Charlott vouait un certain culte à la virilité et son cavalier semblait être la personnification vivante de ce mot. Elle en était de plus en plus persuadé avec ce nouveau masque.

Le beau jeune se redressa et ses doigts quittèrent la cuisse de la jeune fille avec un certain regret pour cette dernière. Mais elle savait bien qu'il était temps pour le jeune homme non seulement de se désaltérer mais aussi de se décoincer un peu. Et pour ceci la fontaine à vodka ne serait absolument pas futile. La brunette se laissa guider parmi la foule de la grande salle. Les gens dansaient et il devait être aux alentours de 21h25. Au bras de son cavalier viril et sexy, la jeune fille atteignit finalement le buffet de boisson et de nourriture. Le jeune homme louchait sur la nourriture mais semblait hésitant, il demanda même si les macarons étaient empoisonnés. La jeune fille rit doucement.

- Rien n'est empoisonné, mais disons que certains mets réservent quelques surprises.

Un petit sourire énigmatique naquit sur les lèvres de la brunette qui saisit un macaron vert clair. Elle mordit dedans et ajouta :

- Mais ce n'est pas le cas des macarons.

Elle mit dans sa bouche l'autre morceau. Elle adorait ça. C'étaient des macarons faits a la française. Ils étaient léger et leur saveur particulièrement réaliste. Un gout de pomme dans la bouche, la jeune fille laissa le jeune homme lui servir un shoot de vodka en y laissant flotter une fraise. Amusée, la brunette attrapa le verre qu'on lui tendait. Elle sourit, trinqua doucement et ajouta :

- A n'en pas douter !

Sans hésitation elle porta a ses lèvres le shooter et but cul sec la vodka. La fraise n'avait pas trempé assez longtemps pour sucrer le breuvage. Charlott préférait y ajouter du sirop d'habitude. Néanmoins, elle attrapa la fraise dans le shooter et mordre dedans. C'était bon. Ça allait être traître parce que l'alcool caché dans le sucre de la fraise ferait vite d'échauffer les esprits. Mais tant mieux.

- Et une fois que j'aurais fini de vous retirer toutes ces inhibitions, qu'aurais-je droit ? Une danse ? Autre chose ? Un indice peut être ?

Elle sourit, remplit les shoot de nouveau mais y ajouta du sirop de melon très sucré. Elle avait vu la grimace du jeune homme. C'était vrai que la vodka c'était pas très bon. Le seul truc cool, c'était que ça montait vite à la tête. Pas la peine de vider une bouteille pour se retourner l'esprit. En l’occurrence Charlott savait que ce shoot serait celui qui la rendrait joyeuse, open.

- Ça devrait vous plaire davantage ainsi.

Elle fit un petit clin d'oeil et but son shooter cul sec de nouveau. Dans quelques minutes, Charlott devrait être bien plus amusante.

Spoiler:


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:54

Un indice, un masque, une tenue digne de nobles de la renaissance. C'est le bal de Printemps des Eta Iota.
Bal de Printemps


Bingo ! Mais ce n'est pas maintenant que tu le saura ! Il faudra tout d'abord que tu échoue à ton tour comme moi il y a peu. Hehe, la lourde règle du perdant ! Au fait, je ne suis pas mannequin, loin de là. Je n'ai aucun critère qui puisse m'en faire devenir une, et puis, c'est pas vraiment un truc qui m'intéresse. Et puis, je ne suis pas en Senior Year ! Je suis dans la classe d'avant : les Juniors. Et je suppose que toi, tu dois y être ? Aurais-tu eu le fol espoir que je sois dans le même niveau que toi ?

Le jeune homme éclate d'un rire cristalin avant de répondre :

D'accord pour mon gage. On fait comme ça, mais ne crois pas que je ferais exprès de perdre. Je suis plutôt mauvais perdant

Le cavalier mystère de la belle devint alors pensif, avant de se mettre de nouveau à rire :

Par contre que ça ne t’intéresse pas de devenir mannequin je peux comprendre mais me dis pas "je n'ai aucun critère pour en devenir une”, parce que tu as tout ce qu'il faut : grande, mince et jolie... J'ai déjà vu des mannequins carrément moins bien que toi.

Arrête, tu vas me faire rougir. Quoique, derrière ce masque, je ne risque rien. Mais, je peux au moins te faire une confidence : je n'ai pas toujours été comme ça tu sais !

Le jeune la regarda étrangement, enfin, c'était l'impression que cela donnait, car sous un masque, il était bien difficile de reconnaître les expressions des personnes. Il ne dit rien sur ce que la jeune femme venait de lui révéler et lui posa plutôt d'autres questions :

Je pense pas que tu es dans ma classe je ne t'ai jamais vu avant. Je suis bien en senior year, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18. Hum, maintenant parle moi d'un de tes passe-temps préféré ? Y a t il une chose que tu aimes faire par dessus tout?

Nawel laissa un sourire se dessinait sur son doux visage. Finalement, sa première impression du coréen se consolidait au fur et à mesure qu'elle apprenait à le connaître. Il lui semblait être une personne bien, agréable, et surtout adorable. Peut-être étais-ce du à la sensation unique que la bal procurait, avec un tel décor, mais la jeune femme se sentais comme liait à ce jeune homme. Cha avait du tirer avec une main chanceuse ce nom qui allait la lier pour le reste de la soirée. La jeune irlandaise nota dans un coin de son esprit qu'il fallait qu'elle remercie sa soeur de confrérie pour ce merveilleux hasard.

Hun, je vais moi aussi avoir 18 ans, enfin, dans quelques mois. Je suis d'Aout 94, du 9 Aout précisément. Et toi ? ... Hum ce que j'aime faire par dessus tout ? J'aime trop de choses pour choisir. Mais, si je devais en choisir que quelques unes, je garderais la lecture, le dessin et l'équitation, et puis aussi le shopping. Etrange pour une Eta non ?

La jeune chef lui souris et ils continuèrent leurs petit tour quand elle lui proposa alors de sortir dans les jardins. Son visage s'illumina quand il accepta sa proposition. Ils sortirent donc dans le jardin où l'air était si frais et agréable en cette chaude soirée. Le cavalier masque de la jeune femme lui dit alors que si elle avait froid, elle n'avait qu'à le lui dire, et il rentrerais de suite à l'intérieur. Nawel apprécia la prévenance de ce parfait inconnus qui se renouvelait sans cesse. Quand ils furent dehors et que leurs chaussures firent crisser les graviers, le jeune homme s'arrêta un moment pour regarder le ciel, le paysage, les étoiles brillantes. La jeune femme décida à son tour d'observer tout cela, et cela est vrai que c'était magnifique. La nature était belle, pleine de fraicheur et regorgeant de vie. L'espace d'un instant, elle se retrouva en irlande, lors de ses soirs d'étés où la lande était remplie de beauté et de charmes. Ils avancèrent alors en silence jusqu'au lac, où là, le jeune homme s'agenouilla près de l'eau. Il rompis alors le charme en parlant :

Quand il fait nuit comme ça... je me sens véritablement bien et reposé.

Il lança quelques cailloux plats, tentant de faire des ricochets, et resta là un moment, à regarder son reflet flou dans l'eau avant de se redresser et d'exprimer son regrets qu'il n'y ai pas de barques.

Je ne sais pas toi, mais moi j'aimerais bien faire le tour du lac. Peut-être qu'à un endroit que nous ne voyons pas il y aurait comme un ponton. On pourrait au moins y être bien, et surtout, y être tranquille. Et puis qui sait, il pourrait très bien y avoir une barque ou n'importe quoi d'autre ? Ca te tente ? Mais par contre, moi, j'enlève mes chaussures. Si je reste encore trop longtemps avec, je ne donne pas cher de mes pauvres pieds demain ou dans quelques jours.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:27

Contre toute ses attentes, le jeune homme lui sourit, fit une révérence et lui prit la main, lui demandant avec une formule de politesse appréciable si elle pouvait lui accorder cette danse. Elle était surprise de le voir agir ainsi. Elle n'aurait pas cru qu'il puisse avoir ce genre d'attitude, qui n'allait pas vraiment avec sa confrérie et ses tatouages. Il n'était pas moqueur, il avait plutôt l'air de la respecter. Ce qui fit qu'elle était étonnée en bien, elle aimait qu'il agisse là où elle ne l'attendait pas. Se pouvait-il que son ses apparences de rebelle, le jeune homme ait en fait eu une riche éducation, comme la sienne? Il lui paraissait si mystérieux après tout, difficile de lui imaginer une enfance...

« Avec plaisir mon cher. »

Répondit-elle enthousiaste en se laissant guider vers la piste de danse, un petit sourire de défis sur ses lèvres. La politesse, c'était bien beau pour épater la galerie, mais savait-il vraiment danser? Ou n'était-il qu'un de ces beaux parleurs qui n'assuraient pas ensuite?... Elle allait vite le savoir...

Grace plaça ses mains autour du coup du jeune homme, sans se faire prier, et se laissa guider par la musique pour commencer à se mouvoir avec son cavalier, lui laissant le soin de mener la danse, car après tout, c'était le rôle de l'homme... malgré son envie de toujours tenir les raines. Et là, ce fut une deuxième surprise. Le jeune homme savait danser, il avait forcément du apprendre quelque part, car les pas qu'il faisait ne s'improvisaient pas. Décidément, il cachait bien son jeu...


« Je vois que j'ai de la chance d'être tombée sur un bon cavalier... Où as tu appris à danser aussi bien? »

Lui demanda t-elle curieuse. Il avait du remarquer qu'elle aussi avait appris. Puis elle rajouta, espiègle:

« Tu as d'autres talents cachés comme ca? »

Quelles étaient ses passions dans la vie? Il le lui avait demandé plus tôt, alors elle voulait en savoir sur lui autant qu'il en savait d'elle. Et puis, elle n'avait pas pu s'empêcher de la lui faire celle-la. Il fallait toujours qu'elle soit dans cette relation de séduction avec les hommes, qu'elle ait envie ou non d'aller plus loin. C'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de plaire et aimait jouer de ses charmes. Elle se sentait forte et ca lui permettait de garder la situation bien en main, pour ne pas se faire dépasser par son partenaire.

Comme elle était plus proche de lui, elle pouvait le regarder droit dans ses yeux bruns. Elle pouvait également voir ses tatouages de plus près, mais il lui était toujours aussi impossible d'en découvrir le sens cacher. C'était comme si toutes ses réponses étaient sous ses yeux, mais qu'elle ne pouvait les lire... C'était encore plus rageant. Mais comment essayer de comprendre le jeune homme sans paraître trop indiscrète et sans le harceler? Ce serait là tout l'enjeux de la soirée.

Grace était heureuse d'être tombée sur un aussi bon danseur, elle passait ainsi une bonne soirée. Elle avait tout de même hâte que minuit sonne pour aller rejoindre Matt, qui à cette heure-ci, elle le savait, devait être dans les bras de sa cavalière. Cette idée était loin de la réjouir... Mais elle s'efforça de se consacrer au sigma pour ne pas se gâcher la soirée. Et lui? Allait-il rejoindre une autre fille à minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:07

Inutile de dire que ce jeune homme était fort surprenant. D'une part peu lui importait le reste des filles qui se trouvait à la soirée et d'autre part il savait comment flatter les jeune femmes. Avec des mots "doux" si j'puis dire. Enfin mots doux c'était un bien grand mot, en effet puisqu'il ne faisait que jouer son rôle de cavalier, en faisant de sa propre cavalière une femme presque comblé.

Quelque part j'enviais la femme qu'il aimait, oui je l'enviais parce qu'avoir un mec comme lui à son bras était une aubaine fort agréable et plaisante. Un homme qui faisait de vous sa princesse, un homme qui prenait soin de vous, qui vous charmait et qui vous flattait. Peu de garçons de son âge avait un tel romantisme présent en lui. La plupart des garçons sur le campus ne pensaient qu'à une seule chose: "Qui sera la prochaine?".

Je n'avais pas connu d'homme romantique, mon premier amour, ma première fois c'était soldé par un échec et quel échec? J'avais avorter et je m'étais fait frapper dessus et pas qu'un peu d'ailleurs.

Repenser à cet homme me donna une frayeur dans le dos et une chaire de poule s'empara de mon corps, un frisson bien désagréable. Enfin je ne regrettais pas cette histoire parce que cela m'avait permis de m'endurcir, d'avoir un caractère de merde si j'puis dire et surtout m'avait permis de m'affirmer auprès des autres...

Je ne restais pas passive, je ne me laissais plus marcher sur les pieds en d'autres termes je vivais. Je relevais la tête afin de regarder le jeune homme inconnu et lui dit avec une grande sincérité. "Merci" Je le remerciais parce que quelque part je me disais que je comptais enfin pour quelqu'un et ce même si ce n'était que pour une soirée, une simple soirée...

Alors oui j'avais été dure dans mes propos, j'avais certes envoyé chier mon cavalier, mais de voir quelqu'un déçut par sa partenaire, d'autant plus que la partenaire en question c'était moi c'était vexant et quelque part humiliant. Je n'étais tout simplement pas à la hauteur des attentes de mon cavalier.

Alors oui ça faisait mal et oui j'avais agis bêtement, mais de quelle manière aurais-je pu réagir? En souriant et en disant amen au jeune homme? Non je n'étais plus aussi passive qu'avant pas plus que je ne me laissais marcher sur les pieds. J'avais donc dit tout haut ce que je pensais tout bas à cet inconnu. Franchise quand tu nous tiens... "Alors allons danser cher inconnu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:54

La petite brune m'avait répondu "Si tu savais..." avec la même intonation que moi ce qui me fit rire. Les mêmes mots, la même intonation, décidément elle avait de l'humour, elle n'était donc pas ennuyante, enfin, pour le moment. Mais elle avait l'air malicieuse voir mystérieuse, c'était ce côté qui m'intéressait chez elle.

Elle me cite ensuite ses passions: L'art, la musique et la danse. Les choses simples de la vie. Puis, elle continue la conversation en me disant que je devais, comme dans les règles, l'inviter à danser avant minuit. Qu'un idiot, la galanterie n'était pas mon fort ce soir, je n'avais même pas pensé à l'inviter à danser. Je lui fis alors un sourire, je lui fis une révérence en lui tendant la main avant de lui dire :


Voulez-vous bien m'accorder cette danse chère cavalière ?


Lui dis-je avec élégance, elle devait d'ailleurs être étonné car vu mon style et ma façon d'être, il était difficile d'imaginer une demande comme celle-ci dans les règles de l'art. Comme quoi je pouvais étonner n'importe qui.

Je m'y connaissais en danse, enfin, pas parfaitement mais disons que dès petit on m'avait appris à savoir danser la valse, c'était peut-être grâce au milieu dans lequel j'avais grandi, les soirées bourgeoises, les mariages de riches ça ne pouvait que m'aider pour ce genre de choses, et dire que je pensais que c'était inutile de savoir danser ce genre de danse, décidément ce soir réservait bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:46

Bal des Eta Iota





Depuis déjà quelques temps je regardais les jeunes femmes seules, et même accompagnées afin de voir si parmi elles pouvait se trouver ma cavalière mystère. Les secondes s'écoulaient, se transformant en longues minutes, et cela faisait déjà plus d'un quart d'heure que j'attendais, en sirotant un cocktail non alcoolisé, car j'aurais bien eu l'air bête en étant déjà un chouilla éméchée devant ma cavalière. Il y avait de fortes chances que je ne la connaisse pas ou qu'elle ne reconnaisse pas la personne sous le masque. Je me devais donc de faire bonne impression.

Je venais de finir mon verre que je reposais alors sur le buffet, quand je vis une jeune femme au bras d'un jeune homme qui riait ensemble. Mon premier réflexe fut d'abandonner étant donné que celle là semblait avoir déjà un cavalier, mais, au dernier instant, au moment de me retourner pour prendre un autre verre, je vis ce qui semblait être mon indice. Au creux du coup de la jeune femme se trouvait un pendentif qui m'intriguait énormément : un pendentif en forme de papillon aux couleurs chatoyante. Peut-être que l'homme avec elle était juste un ami ? Ou bien est-ce que j'avais la berlue ? Je n'en savais strictement rien ! Pourtant, je fis quelques pas vers elle. Nos regards se sont alors croisés, et je fis quelques pas en arrière. Moi qui en temps normale était plein d'assurance, j'hésitais face à une jeune femme masqué. Que dirais mes confrères s'ils apprenaient cela ? Ils se paieraient sûrement ma tête, me rappelant ce fait à de nombreuses reprises.

Après avoir repris mon courage entre mes mains, je me glissais alors dans l'ombre de la jeune femme. Alors que l'homme qui l'accompagnait s'éloignait, je me mis derrière elle et lui murmurait au creux de l'oreille, d'une voix à peine audible :

Au creux de son décolleté, un symbole du printemps ailé

La jeune femme se retourna alors, surprise et eu comme un petit hoquet en me voyant. Peut-être me reconnaissait-elle ? Peut-être se demandait-elle si j'étais son cavalier masqué pour le reste de la soirée ? Ou bien, avais-je fait une regrettable erreur et elle allait me le faire savoir en peu de temps ?

Devant son manque de réaction, je me mis à la saluer bien bas, me penchant en avant, mon masque a deux doigts de tomber. En me redressant, je le réajustait, tout en regardant du coin de l'oeil la direction dans laquelle était partis la personne qui accompagnait ma possible cavalière. Je ne voulais pas avoir l'air indécent, surtout si je m'était trompé dans mon jugement.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:28





Bal des Êta Iota.







Duncan + Perle

Si Perle avait été terrorisée à l'idée de se retrouver seule avec un inconnu, celui-ci avait ce don pour l'apaiser et la rendre plus nerveuse encore à la fois. Pour autant, la jeune femme ne se laissa pas démonter par l'assurance apparente du jeune homme ; après tout elle en avait vu d'autres. Pour le moment, elle se contenta seulement d'observer ce qu'il se passait autour d'elle, tout en écoutant très attentivement ce que son cavalier lui disait ; et même si elle s'était embrouillée dans ses paroles suite au stress, il avait réussi à la remettre sur les rails grâce à une proposition à la fois très aimable, et très amusante. Oui, attendre que les autres soient bourrés lui paraissait être une idée fabuleuse ; de toute manière, tout lui plairait du moment qu'on ne l'obligeait pas à faire une valse ou un tango en plein milieu de la piste de danse ; dans le cas contraire, elle était vraiment dans la merde. Alors elle adressa à son cavalier son plus beau sourire, éclatant de contentement et d'un remerciement muet qu'elle lui adressa du regard. Il comprenait, et c'était le plus important. Il comprenait qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi dans sa position actuelle ; et même si beaucoup pensaient que Perle était muette de naissance ou accidentellement, il n'en était rien. Qui sait ? Si l'alcool lui faisait briser sa Promesse, elle ne se le pardonnerait jamais, à coup sûr.

Merci beaucoup. C'est très galant comme attitude, j'apprécie.


Perle n'avait pas l'habitude d'inscrire de la ponctuation ou des smileys sur son carnet ; pour elle, une phrase se terminait par un point, ou un point d'interrogation. Il lui paraissait plus logique de procéder ainsi, même si de cette manière chacune de ses paroles paraissaient très froides ; après tout, elle ne connaissait pas ce jeune homme, inutile donc de faire de grosses formalités pour le moment. En revanche, il s'était montré très gentleman et galant avec elle depuis leur rencontre, et cela, elle l'appréciait. Et elle adorait ses fringues. Bon dieu, les tenues d'époque, elle adorait cela sur les hommes (occasionnellement, évidemment. Elle avait croisé un énergumène au détour d'un couloir habillé en dix-huitième sept jours sur sept, concept qu'elle trouvait vraiment trop étrange pour elle, qui estimait que la beauté et l'élégance demeuraient le moyen de communication le plus simple.) Bref, le jeune homme se présenta comme étant Duncan. Un nom peu commun, américain sans le moindre doute, ou anglais peut-être... Qu'est-ce qu'elle en savait ? En tout cas, elle ne pourrait pas lui parler français, ce soir. Dommage. Mais elle estimait que se présenter ne ferait de mal à personne, dans la mesure où elle n'avait jamais entendu parler d'un "Duncan" dans son entourage.

Moi c'est Perle. Je suis contente de t'avoir comme cavalier, tu sais. ça devient de plus en plus rares, les garçons qui ne se moquent pas des gens un peu fragiles. ça me fait plaisir.


Johnny be good ♫



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:24

  • Vous êtes magnifique ce soir mademoiselle Miller. Je regardais Ryan, un énorme sourire aux lèvres, il m'avais tendue une coupe tout en souriant.
    Vous aussi monsieur Nelsen, ce costume vous va à merveille. Je souris même si vouvoyer le jeune homme me paraissais bizarre... Je finis par boire une gorgée pendant que Ryan parlait.
    C'est cool d'être tombé sur toi ce soir, on pourra rattraper un peu le temps perdu en une soirée mademoiselle! Je souris à cette réflexion, c'était réciproque bien évidemment, j'étais plus qu'heureuse d'être tombée sur lui.
    Si le temps pouvais être rattrapé en une soirée ça serait génial, mais je ne pense pas que ce soit possible, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réapprendre à te connaître. Je dis ça tout en baissant les yeux, je n'aimais pas dévoiler mes sentiments et je ne le faisais pas mais j'étais tellement heureuse que je ne pouvais le cacher, mais c'est vrai que la nostalgie était elle aussi là.
    Mademoiselle, voulez-vous m'accorder cette danse? Le ton du jeune homme était basé sur l'humour, ce qui me fis relever la tête, avec toujours ce sourire aux lèvres, il me tendais la main. Je le voyais me regarder, je regardais les gens derrière qui eux aussi dansaient puis revins sur mon cavalier.
    Avec plaisir Monsieur, t'as oublié la révérence, tu as encore beaucoup à apprendre... Je posais mon verre près du sien puis posa ma main dans celle du jeune homme, mes mouvements étaient amples et gracieux malgré que ma robe m'étouffais un peu, il faudrait que je la desserre mais j'attendrais d'avoir finis de danser. Je marchais jusqu'à la piste de danse, main dans la main avec Ryan puis je me mis face à lui, tout sourire, j'avais envie de passer une soirée inoubliable avec lui, passer une soirée qui resterait dans nos mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:18

Pourquoi de toutes les filles de Wynwood il fallait que je ma tape une chieuse ? Bon ok je crois que je l'ai un peu cherché à vouloir la jouer bon prince et tout mais était-ce une raison suffisante pour se permettre de me juger ? Absolument pas. Je suis une personne très gentille, voir trop. C'est un défaut chez moi et beaucoup de filles se sont moqués de moi au final à cause de ça. Elles en ont profité, j'ai été trompé et dupé mais ça n'a fait que m'endurcir. De ce fait je n'ai jamais prétendu être un coureur de jupon ou autre connerie de ce genre. Non je ne suis qu'un simple garçon qui n'a pas vraiment confiance en lui, mais qui essaye d'aller de l'avant, avec ses qualités et ses défauts, ainsi que sa conception de la vie. Entre autre je suis le seul juge capable de me faire une idée de ce qui est bon ou mauvais pour moi. Je laisse aussi la parole à mes proches, car eux ont une vision extérieur à ma vie et peuvent me conseiller, mais venant d'une inconnue portant un masque, que dois-je comprendre ?

Dois-je la laisser ainsi parler à mon égard ? Non. Mon amour pour Elycia est incompris et ne sera probablement jamais compris des personnes de cette école. J'ai eu ce que certains appelle le coup de foudre. Oui je n'ai pas honte de le dire, je suis encore le genre de mec qui croit à la princesse au soulier de verre et à la beauté divine. Elycia incarne tout cela, ce mélange de douceur et de tendresse mêlé à sa beauté naturelle. Son caractère attachant et à la fois mystérieux. C'est cette alchimie qui m'a fait succomber. Alors comment peux tu oser croire un seul instant que je ne puisse pas avoir de pensée pour elle ? Oui le bon sens voudrait que je la cherche, oui j'aimerais la chercher dans cette foule, mais non je ne le ferais pas. J'ai des principes et tu vas devoir le accepter ou non. J'étais un peu énervé par les propos de la jeune femme c'est vrai je dois l'avouer, heureusement j'ai cette capacité à garder mon calme en toutes circonstances, de ce fait je regardais mon interlocutrice et ma voix s'éleva, toujours aussi sereine.

"Ecoutez ma chère, premièrement vous n'êtes pas moi. Si je ne vais pas à la recherche de la femme que j'aime, c'est peut être parce qu'elle n'est probablement pas présente ce soir. Vous ne pouvez nier le caractère privé de cette fête. De plus même si je le voulais, je ne pourrais pas aller à sa rencontre pour la simple raison que cela signifierait vous abandonnez et ça il en est tout simplement hors de question. Je suis certes amoureux d'elle, mais rien ne m'empêche de passer une agréable soirée en votre compagnie, et cela en tout bien tout honneur. Est-ce un crime de vouloir prendre soin de vous l'espace d'une nuit ?"

Je lui faisait un sourire de circonstance certes, mais j'étais honnête et franc dans dans ma dernière tirade. Je voulais lui consacrer cette soirée, à elle et à elle seule, pas à Elycia. De plus elle devait être prise si elle était à cette soirée elle aussi et je ne ferais que la déranger en allant à sa rencontre. Si elle est bien présente je le saurais. Pour le reste il n'y a présentement que ma cavalière et elle seule qui compte. Je lui tendais alors la main d'un geste calme.

"Il semble que nous soyons partis du mauvais pied lady. Accepteriez-vous de reconsidérer votre décision et votre jugement me concernant ? Laissez moi au moins une chance de mettre en application mes derniers avoeux. J'ai vraiment à coeur de faire de vous une reine ce soir. Permettez moi au moins cela s'il vous plait."

Je la fixais calmement, je ne cessais intérieurement de me demander qui elle était, oui ce masque a un côté excitant, mais il a aussi et surtout un côté contraignant. Sur cela j'attendais la réponse de ma cavalière, si elle ne répondait pas à la positive, je me demande bien comment finirais ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:03

Je ne savais pas du tout à qui j'avais à faire. Je ne connaissais pas beaucoup d'élèves à Wynwood, et encore moins les femmes... Avec tout l'alcool que j'avais bu, je commençais peu à peu à me détendre, mais j'avais beau me mettre dans l'ambiance, cette femme m'intimidait. C'était déjà difficile quand on savait à qui on avait à faire, mais avec ce masque... Je crois qu'elle m'impressionnait. Moi, Aiden, ce type qui faisait peur à une bonne moitié de l'école, j'étais réduis à pas grand chose face à elle. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas ce qu'elle attendait. J'avais toujours cette impression de ne pas être à la hauteur. Je jetai un rapide regard vers Ryan, qui avait lui aussi trouvé sa cavalière. Je savais à quel point il était à l'aise dans ce domaine, il devait déjà séduire sa cavalière... Je lui enviais ses facilités déconcertantes à instaurer des liens.

Mes regard reprit son attention sur ma cavalière dissimulée sous ce charmant masque. Elle accepta ma proposition, en optant pour du champagne. Je ne savais pas si elle était du genre à boire ou pas, mais j'étais ravis qu'elle accepte ma proposition, ca me donnait quelque peu confiance. Nous nous dirigeâmes vers les buffets, où des tas de mets étaient exposés. Je ne connaissais pas la moitié des aliments qui se trouvaient là, mais je me doutais que ca avait du couter une petite fortune, car j'avais déjà gouté certains trucs en m'immiscent dans des soirées privés de riches avec Aaron, Matt et Ryan. Je pris un truc au hasard, histoire d'accompagner le champagne que me tendit ma cavalière. Ca me changerait un peu de tous les alcools forts dont j'avais l'habitude.

Nous trinquâmes ensemble.


« A cette soirée ! »

Répétai-je à sa suite, en buvant également quelques gorgées de mon champagne. La jeune fille affichait un petit sourire apparemment intimidée elle aussi. Peut-être ne buvait-elle de l'alcool que sous mon influence, comme le faisait Marissa. Je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais il était difficile de tenter de me refuser quelque chose. J'avais une force de proposition. Alors que je m'attendais à ce qu'elle me propose de danser, comme le faisaient souvent les femmes, elle me demanda si une petite visite du parc me tentait. C'était une occasion inespérée que je saisis aussitôt:

« Bonne idée ! Un peu d'air nous fera du bien... »

Nous nous dirigeâmes donc vers le parc. Ma cavalière me ressemblait bien plus que je n'aurais pu l'espérer, ce qui m'encourageait pour la suite de la soirée que je devais passer avec elle. Si j'avais du lui proposer quelque chose suite à la boisson, je pense que je serais sorti à un moment ou un autre. J'avais besoin de respirer, loin de tous ces gens masqués. Et pour discuter un peu avec ma cavalière, ce serait plus facile et plus intime. Je n'aimais pas la foule, et la chaleur ainsi que la musique créaient une ambiance confinée.

Je terminai le gâteau que je tenais dans la main, tout en marchant le long d'une allée bordée par des arbres bien taillés. Cet univers était très guindé, ce n'était pas mon monde. Je me demandais ce qu'en pensait ma cavalière. Etait-ce ce qui la faisait rêver? Je ne voyais pour ma part rien de très exceptionnel à tout ce tape à l'oeil. C'était beau et bien entretenu, certes, mais pourquoi était-ce nécessaire d'en faire autant? Les gens vivant dans un tel château n'en serait pas plus heureux pour autant. Et puis, toute cette perfection sans rien qui déplait... C'était presque agaçant. J'avais envie de renverser un truc, de chambouler ce décors trop parfait. Mon côté sigma sans doutes.


« Ca a l'air immense comme domaine... »

Fis-je observer à la demoiselle.

« J'espère que tu as le sens de l'orientation, qu'on puisse retrouver le château. »

Lui dis-je ensuite pour plaisanter un peu, car ce château était tellement haut qu'il aurait été difficile de ne plus le voir. Le fait de respirer l'air frais et d'être seul à seul avec elle me détendait bien plus que dans la salle. Et maintenant que nous en étions là elle et moi, je décidai de faire quelques efforts pour mieux la connaître, tout simplement, sans rien attendre d'elle puisque mon intention n'était pas de me caser avec qui que ce soit. Après la trahison de Marissa, je ne voulais plus entendre parler de sentiments et de toutes les conneries y étant rattachées. Ce n'était que des mensonges.

Marchant à ses côtés, nous commencions à nous éloigner du château. Tout en observant le parc qui s'ouvrait sous nos yeux, je lui livrai mon ressentis sur l'instant présent:


« Je ne sais pas qui tu es... Je ne peux même pas voir ton visage... C'est assez étrange comme situation, tu ne trouves pas? »

Je ne pouvais que regarder ses prunelles brunes, essayant de décrypter le mystère qu'elles dissimulaient, en vain. Ce n'était pas mon genre de me confier ainsi, par contre, cette franchise me correspondait bien. Mais ce soir, c'était exceptionnel. Cette fille ne savait pas qui j'étais, et moi non plus... J'avais l'impression qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi, comme s'il s'agissait d'une parenthèse, et que nous reprendrions ensuite nos vies respectives chacun de notre côté comme nous l'avions laissé. Je terminai mon verre de champagne et lui adressai un léger sourire.
Soudain, je m'arrêter de marcher, et lui demandai-je:


« Tu n'as pas envie de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire ce soir? »

Pour ma part, j'avais besoin de m'évader, faire n'importe quoi, oublier tout le reste. J'avais envie d'être quelqu'un d'autre, juste pour ce soir. Et ca tombais bien puisque ma cavalière ne me connaissait pas. Cette fille me distrayait de mes pensées amères, j'y prêtais donc toute mon attention. Cette soirée était exceptionnelle, je comptais bien pousser ce principe jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:27

Le jeune homme au pantalon de velours noir et à la chemise blanche se retourna, son verre à la main et posa ses yeux sur Elycia. Il resta ainsi silencieux quelques instants, comme s’il était réellement surpris que la jeune femme s’adresse à lui. Cela fit douter Elycia : s’était-elle trompée de cavalier ? Ce bout de tissu rouge à son poignet semblait pourtant lui confirmer que c’était bien son Roméo pour la soirée qui se tenait face à elle.

« Heu… Bonsoir. » finit-il par s’exprimer d’un ton qui confirmait son étonnement.

« Oui, je crois que c’est bien ça. » ajouta-t-il enfin maladroitement, en pointant du doigt sa rose rouge placée dans ses cheveux, rassurant dans un même temps la petite française qui commençait vraiment à croire qu’elle s’était trompée.

Puis le garçon se tourna vers ses trois amis encore seuls, leur fit signe qu’il les quittait avant de faire quelques pas pour se mettre un peu à l’écart. Elycia le suivit : elle ne savait pas vraiment quoi dire ou faire. Il est convenu qu’ils passent cette soirée ensemble. Soit ! Mais que devait-il faire ? Ou dire ? Il ne pouvait pas trop parler d’eux-mêmes sans prendre le risque de dévoiler leur identité qui se devait de rester secrète jusqu’à minuit. Et passer toute une soirée avec un parfait inconnu, sans même savoir comment l’appeler, ce n’était pas chose facile.

Finalement il prit la parole le premier :

« Tu veux boire quelque chose peut-être ? » proposa-t-il juste avant de finir son propre verre d’une traite.

Boire ? Pourquoi pas. Mais tout dépendait quoi. Pouvait-elle espérait un jus de fruit ou tout du moins une boisson sans alcool ? Difficile d’y croire. Après tout, un peu d’alcool pourquoi pas, tant que cela restait raisonnable et qu’il ne s’agissait pas d’alcool fort : whisky, vodka, etc très peu pour Elycia. Mais une petite coupe de champagne, pour commencer cette soirée qui s’annonçait fort sympathique, volontiers !

« Pourquoi pas… Une coupe de champagne, pour commencer cette soirée peut-être ?! » finit-elle par répondre un petit sourire aux lèvres.

Les deux jeunes gens se dirigèrent ensemble vers un des nombreux buffets installés dans l’immense pièce. Les tables étaient généreusement garnies de mets sucrés ou de petits fours et de verrines salés, à base de toutes sortes d’ingrédients inconnus, la plupart très couteux : des cucurbitacées venant de l’autre bout de la planète, en passant par le caviar ou les fruits exotiques, tout n’était que luxe et raffinement, rien n’était laissé au hasard. Et il y avait tellement de buffets installés dans la salle qu’on ne risquait pas de gâcher du temps précieux de cette soirée dans les bouchons pour atteindre les tables et la nourriture ou les boissons.

La jeune fille récupéra deux coupes de champagnes et en tendit une à son cavalier. Elle lui adressa un sourire mystérieux avant de trinquer avec lui, faisant tinter le verre des deux coupes, et de s’exclamer :

« A cette soirée qui s’annonce des plus intéressantes ! »

La demoiselle porta la coupe à ses lèvres et laissa une première gorgée de ce liquide pétillant couler dans sa gorge.

Elle replongea ses yeux dans ceux de son cavalier. Visiblement il ne semblait pas de plus ravi que ça d’être là. Peut-être que, comme elle, il était tout simplement peu à l’aise d’être face à des inconnus masqués, dans un endroit aussi bruyant et agité. Les hauteurs de la salle faisaient résonner la musique, les conversations et le bruit des talons des jeunes filles sur le sol carrelé, provoquant un tintamarre peu agréable. Et toute cette foule présente donnait à Elycia une certaine impression d’oppression. S’échapper un peu d’ici, de cette pièce, pour un endroit plus calme où ils pourraient tous deux faire connaissance plus tranquillement, l’idée ne sembla pas mauvaise à la lambda.

« Une petite visite du parc te tenterait-elle ? Je suis sûr que l’extérieur de ce château réserve encore plus de surprise que l’intérieur… » proposa-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:48

Une cigarette au bec je n'attendais aucunement que mon cavalier vienne me chercher, quoique si au fond de moi je le désirai ardemment. D'ailleurs qui n'espérait une marque d'attention de la part d'un personne quand on la lâchait sans demander ses restes? Personne enfin du moins pour ma part j'apprécierai que l'inconnu qui me servait de cavalier vienne à ma suite afin de s'excuser ou tout simplement me rejoigne, parce que quelque part cela faisait plaisir. Et dieu seul sait à quel point je rêvais de compter enfin pour quelqu'un. Mon meilleur ami m'avait lâchement abandonner...

Je n'avais plus personne et puis maintenant je vivais à Wynwood alors il n'était plus question de rentrer chez papa maman pour être seul et profiter un minimum de la piscine, faire quelque brasse afin d'oublier, de passer à autre chose. Ou bien tout simplement profiter de sa chambre avec de la musique en fond sonore et nos yeux pour pleurer. Non en communauté il fallait rester digne, il ne fallait pas montrer son côté sensible au risque de se faire rire au nez. C'était comme ça et ce n'était pas autrement.

Il fallait planquer son vrai visage derrière un masque comme ce soir ou l'on cachait notre identité, identité que personne ne connaissait, quelque part c'était bien. Ainsi je n'étais pas obligé de passer pour celle que je n'étais pas. J'inspirai profondément avalant deux trois bouffées de nicotine quand mon cavalier fit acte de présence à mes côtés. Euh j'étais dans un film? J'avalais ma salive et me dit que c'était complètement débile cette situation. Genre un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam venait chercher sa cavalière qu'il ne connaissait pas non plus? C'était une blague, j'étais filmé à mon insu? Visiblement non...

Je regardais alors le garçon qui mesurait bien le mètre quatre vingts cinq de toute sa hauteur et je l'écoutais parler. J'hallucinais, il était en train de confirmer ce que j'avais pu dire quelques secondes auparavant. Dans mon corps mon sang ne fit qu'un tour et je dû serrer les poings afin de ne pas mettre une gifle ou à lui dire tout haut ce que je pensais tout bas. Je restais calme et souris, un sourire totalement faux et hypocrite.

Sa dernière réplique me donnait envie de hurler, je laissais tomber ma cigarette sur le sol, l'écrasa et dit à mon cavalier ce que je pensais tout bas. "Vous m'faites bien rire... Si votre coeur bats pour une autre femme expliquez moi ce que vous faites ici? Quelle idée de venir à ma suite? Certes je suis votre cavalière, mais il n'empêche que si j'avais été à votre place j'aurai fait en sorte de découvrir qui est la femme que j'aime afin d'aller lui proposer une danse. Vous ne croyez pas que vous avez mieux à faire que de me tenir la jambe sous prétexte que vous êtes un gentleman?"

Pour le coup je n'avais qu'une envie: retirer ce masque qui me tenait trop chaud, retirer cette robe qui faisait de moi la plus ridicule des femmes et surtout me barrer d'ici en courant. J'avais rien à faire au milieu de tous ces gens... Je n'étais pas à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:00


à vos masques !

J'avais enfin trouvé ma cavalière. Peut-être que j'avais pris le temps aussi. Du moins, je pensais que c'était ma cavalière si les Eta appelait "un voile blanc, nuage". Je m'étais approchée de celle-ci le sourire au lèvre et lui demandait si elle cherchait un gant blanc, lui montrant ma main. La jeune femme confirmait et me demandait à son tour si je cherchait bien son voile blanc. Mon attention se stoppait sur la voix de la jeune femme. Je connaissais cette voix, je la connaissais que trop bien pour avoir bercé mon enfance et même mon début d'adolescence, pour avoir passé des heures au téléphone avec elle sans parler des moments où elle venait nous rendre visite avec son père à San Francisco. Cette voix c'était la voix de Kath'. Je souriais à la jeune fille, acquiesçant un sourire et l'observait. Elle était magnifique dans sa robe et mon seul regret était que le masque lui cache le visage. J'acquieçais un sourire à la jeune fille avant de la complimenter...

Vous êtes magnifique ce soir mademoiselle Miller

J'avais apporter attraper deux coupes de champagne qu'un serveur baladait sur son plateau et en avait tendue une à la jeune fille. Sa remarque m'avait fait sourire. J'avais ensuite porté la coupe à mes lèvres afin de me déshaltérer. Je ne quittais pas la jeune fille du regard...

C'est cool d'être tombé sur toi ce soir, on pourra rattraper un peu le temps perdu en une soirée mademoiselle!

Je regardais tous ces gens faire connaissance, d'autres, eux, étaient même en train de danser. Je jettais un oeil vers Aiden, mon meilleur ami et tout avait l'air de se passer pour lui, avant de reporter mon attention sur la jeune fille. Je déposais mon verre sur la table pas loin et d'un ton un peu humoristique imitant les aristocrates de la periode où on était retourné ce soir, je tendais la main à la jeune fille..

Mademoiselle, voulez-vous m'accorder cette danse?

J'attendais la réaction de Kath, en espérant de dire oui. Je me rendais compte que passer la soirée avec elle était une chose à laquelle je n'avais plus eu droit depuis des années et là, on pourrait se retrouver à nouveau et peut-être même réapprendre à se connaitre...

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:21

Lorsque Grace lui avait répondu que tout dépendait de jusqu'où le jeune homme avait des tatouages, il était entré dans son jeu, répondant un 'si tu savais' très attrayant remplis de sous entendus... Mais comme rien n'était dit directement, cela amusa la Londonienne qui répondit au clin d'oeil du jeune homme par un sourire aussi espiègle que complice. Oui, elle commençait déjà à apprécier ce sigma. Grace se faisait rapidement une idée des gens, car avec son tempérament, soit ca passait, soit ca cassait. Là, en l'occurrence, avec son cavalier masqué, ca passait. En même temps, Grace s'entendait facilement avec les hommes, entrant toujours dans une relation de séduction avec eux, et comme elle avait de nombreux atouts, elle ne les laissait en général pas indifférents.

La lambda haussa les sourcils, un peu surprise de sa réponse tout aussi énigmatique que sa question, puis elle termina son verre également qu'elle posa sur le bar. Pouah. Elle n'en prendrait pas deux des comme ca ! Curieusement, elle l'avait bu assez rapidement... Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'elle ralentisse pour la suite de la soirée, elle se sentait déjà bien assez dans l'ambiance comme ca. Elle était motivée à faire la fête et à bien s'amuser. Elle avait une folle envie d'aller rejoindre Matt pour le séduire et voir si il la reconnaitrait ainsi vêtue, mais elle se retenait, jouant le jeu de la soirée: c'est à dire rester avec son cavalier attitré au moins jusque minuit. Si le jeune homme n'avait pas été intéressant, elle l'aurait planté là sans aucun scrupule, mais ce n'était pas le cas, donc...

Alors qu'elle essayait d'imaginer tout le corps du jeune homme en face d'elle tatoué -tout, vraiment tout?- il lui posa une question la concernant. Il la vouvoya, ce qui l'amusa un peu, lui rappelant la riche éducation qu'elle avait eu en Angleterre et les tas de cérémonies guindées auxquelles elle avait assisté. Ca n'allait pas avec le sigma et ses tatouages, mais elle aimait la façon dont il avait tourné sa phrase pour connaître ses passions, autres que ses tatouages... Il jouait de toute évidence dans la même catégorie qu'elle, puisque c'était une formulation qu'elle aurait elle-même été capable de faire à son égard. Alors, quelque part, il lui ressemblait, étant sans doute aussi joueur qu'elle, ce qui n'était pas peu dire.


« Si tu savais... »

Répondit-elle exactement sur le même ton qu'il avait emprunté précédemment, lui renvoyant la balle. Elle lui adressa également un clin d'oeil de la même façon que lui, tel l'arroseur arrosé. Elle évitait ainsi soigneusement de répondre à sa question... Mais après tout, ce n'était pas si indiscret que ca, et il ne la reconnaitrait pas pour autant... Alors elle décida tout de même de se dévoiler un peu:

« Plus sérieusement, je m'intéresse à plein de choses... L'art, la musique... La danse aussi. »

Elle le dévisagea un instant, se demandant s'il était du genre de mec à danser, et si tel était le cas, du genre de mec à l'inviter à danser, puis elle décida de prendre les devants, comme la plupart du temps:

« Je crois qu'en tant que cavalier qui se respecte, tu vas devoir m'inviter à danser avant minuit histoire que je puisse te montrer ca... »

Elle le plaçait dans une situation délicate si jamais il ne comptait pas danser, car il était bien difficile de refuser quelque chose à la lambda lorsqu'elle s'y prenait de la sorte, lui lançant un regard émeraude très persuasif. Allait-il la décevoir? Même si il ne savait pas danser, elle s'en fichait royalement, elle pourrait toujours le guider, le mieux serait au moins qu'il se lance, car un cavalier qui refuse de danser, c'est bien moins attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:39


A vos masques, trois, deux, un...
Partez !




La jeune femme, immobile, suggéra : « Si ce n'est que la jarretière qui est agréable… », ce qui fit rire son cavalier d’un soir.

Elle était bien sûre d’elle, la charmante miss Waldorf. A se faire traiter comme une Princesse à longueur de journée, elle commençait réellement à se prendre pour l’une d’elles. Cendrillon et Blanche-Neige n’avaient qu’à bien se tenir, Charlott était dans la place. Tout à coup, la lumière revint dans la pièce, dévoilant ainsi leurs deux corps bien trop proches. Zack se redressa et ôta sa main de la cuisse de sa cavalière, à laquelle il adressa un charmant sourire, à présent qu’elle pouvait voir sa bouche. D’ailleurs, peut-être finirait-elle par le reconnaitre, étant donné qu’elle pouvait maintenant apercevoir sa mâchoire carrée, ainsi que ses lèvres pleines. Tout dépendrait de sa capacité à se souvenir d’un visage… le Khi espérait sincèrement que si peu d’indices n’aideraient pas sa cavalière, pour garder la surprise jusqu’à minuit. A son tour, la belle brune se redressa. On aurait dit deux enfants pris la main dans un sac de friandises. Alors qu’un instant plus tôt, dans le noir, ils étaient très à l’aise et proches l’un de l’autre, la lumière s’était chargée de les rappeler à l’ordre.

« Et maintenant, je propose de vous désaltérer, je suppose que le jeu pourra patienter quelques temps » suggéra la demoiselle.

Elle sourit à Zack, visiblement très amusée par la situation. Le jeune homme lui tendit le bras, et ils quittèrent ensemble le petit salon servant de vestiaire pour rejoindre la foule de la grande salle. Tout le monde semblait avoir trouvé son ou sa cavalière, mais il y avait tellement de monde que le brun ne reconnaissait personne. Cherchant Ethan des yeux, il ne le trouva pas. Il faudrait qu’il reparte à sa recherche dans une heure, au moins. Histoire de voir si tout allait bien pour lui. Charlott et lui arrivèrent au buffet, où Zack fut une nouvelle fois tenté par les macarons.

« Vos macarons sont-ils empoisonnés, ma belle amie ? » demanda-t-il en leur lançant un regard d’envie.

En attendant la réponse de la jolie Eta Iota, le jeune homme prit deux verres et les glissa sous la fontaine de vodka pour les remplir. Quand ce fut chose faite, il attrapa deux fraises et les posa dans les verres de vodka. Expérimentation à la Zack ! Si c’était bon avec le champagne, pourquoi pas avec de la vodka ? Il tendit sa coupe à sa cavalière et lui sourit.

« A cette soirée, qui promet d’être délicieuse » annonça-t-il, avant de goûter la vodka.

C’était fort, c’est le moins qu’on puisse dire. La fraise apportait un très léger goût sucré. Trop léger pour Zack, qui trouva ce breuvage dégueulasse. Dommage.


@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:07




Bal des Êta Itoa
Milan & VIP's

La soirée s'annonçait chaude ! Chaude comme la braise ! Chaude comme la bombe atomique qu'il était entrain de faire danser. Tellement chaude que Milan se demandait encore comment il faisait pour rester sur la piste de danse alors que la jeune fille était clairement entrain de l'allumer et qu'il y avait des tas et des tas de chambres libres à l'étage. Honnêtement, le jeune homme ne rêvait que d'une chose c'était de découvrir la demoiselle plus en profondeur, sans mauvais jeu de mot.

La jeune fille était une petite coquine et rien qu'avec ses mots elle arrivait sérieusement à draguer, pire, à aguicher le jeune Alpha qui sentait doucement la tension monter en lui. Au plus ils virevoltaient, au plus le corps de la jeune femme se frôlait au sien et au plus l'envie de l'arracher en a liste et de la porter à une chambre se faisait sentir. Mais pour le moment il tenait le coup. Après tout il était censé être un gentleman de la renaissance ce soir n'est ce pas ? Alors il allait faire encore un petit effort. Un tout petit.

La musique s'arrêta et le jeune homme en profita pour voler un long, très, long et sensuel baiser à la jeune fille. Il espérait ne pas se prendre de gros vent mais pour le coup, il était assez sur de lui, après tout, tout les signaux étaient au vert avec la damoiselle. Elle n'avait en aucun cas repoussé les sous entendus qu'il avait laissé entendre. Pressant le bassin de la demoiselle contre le sien, il goutait aux lèvres sucrées de sa cavalière avec une évidente satisfaction. La tension descendit d'un coup et remonta aussitôt. Il crevait de l'embrasser depuis plusieurs minutes et maintenant que c'était fait il voulait plus, beaucoup plus. Malheureusement, plus ne pouvait se faire décemment en public. Il lâcha les lèvres de sa jouvencelle et l'attira hors de la piste de danse, vers le buffet et lui adressant un sourire en coin :

- Que diriez vous d'une visite guidée de ce fabuleux château, l'étage est splendide mais je suis persuadée que vous là-bas, il n'en sera que plus beau.

Devant le buffet le jeune homme hésita. La fontaine de vodka c'était cool mais pas facile a emporté. Ceci étant dit, elle devait forcément être souvent remplie la fontaine de vodka vu comment les étudiants descendaient les shooters. Il se pencha sous une table, souleva la nappe, plongea la main dans un cagette en plastique et .. victoire ! Une petite bouteille de vodka à la main, il attrapa la bras de la damoiselle et l’entraîna vers les hauteurs du château.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:02

De l'action en veux tu en voila !


Cassie et Soma




-----------------------------------------------

Autant le dire, elle avait l'air d'avoir du caractère. Oui je venais d'inviter ma ravissante cavalière à danser, après tout même si j'étais déçu et il faut l'avouer de ne pas être avec Elycia, je ne pouvais décemment pas faire passer une mauvaise soirée à cette demoiselle. Il en est hors de question. Elle était si ravissante dans cette robe et si belle, ce serait dommage de gâcher la soirée de cette princesse. Or je ne pensais pas qu'elle se détacherait ainsi de moi et me balancerais des remarques si cinglantes en pleine figure. Au moins il allait y avoir de l'action... Et en français s'il vous plait !

Heureusement que je comprends ... Merci papa sérieusement ! Enfin pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc ? La soirée venait à peine de commencer et ma cavalière se faisait déjà la malle ? Le moins que l'on puisse dire c'est que les bals et moi ça fait pas bon ménage. Le dernier en date je me fais larguer, la je me fais presque larguer aussi. Chouette. Enfin ce n'était pas les même circonstances mais bon c'était moyen de la laisser partir comme ça. Je me lançais donc à ses trousses et la trouvait la, fumant une cigarette. Je dois avouer que ce n'est pas l'image que je me fais de la princesse, il faut dire que je déteste la cigarette. Passons ce détail plus qu'insignifiant, une fois près d'elle, ma voix s'éleva, calme, douce, comme toujours.

"Ecoutez, si je n'avais pas voulu danser avec vous, je vous aurais planté la et je n'aurais même pas pris la peine de me déplacer ni même de vous cherchez. Il est vrai que la femme qui fait vibrer mon coeur est présente ce soir et que ce n'est pas vous, mais je suis un gentleman, et ce soir je suis VOTRE cavalier, aucunement le sien. De ce fait je ne me sens absolument pas forcé de prendre soin de vous. Je ne me pardonnerais pas de gâcher votre soirée."

M'inclinant légèrement, à la japonaise afin de montrer que je m'excusais, je prononçais ces dernières paroles histoire d'essayer de rattraper le coup. Il n'était peut être pas trop tard pour la faire changer d'avis.

"Pour me faire pardonner, demandez moi ce que bon vous semble. Je ne voulais pas vous offenser, loin de la. Je vous prie de me croire."

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:20

La flatterie était quelque chose que je n'aimais pas vraiment... Je trouvais cela fort déplacé et sans aucunes sincérités. Mais je devais faire bonne figure au bras de cet inconnu. Je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas et c'était peut être mieux ainsi. Depuis que Jude était parti, j'avais plus vraiment la joie de vivre que je portais auparavant...

En fait j'étais quelque part perdue, oui c'était ça, j'avais perdu mon meilleur ami, je ne connaissais presque plus personnes ici et autant vous dire que cela en était grisant, même frustrant d'ailleurs. Les flatteries de mon cavalier étaient en français, bien évidemment je parlais français, je n'étais pas en licence de langues étrangères sans avoir du français à mon cursus.

Pourtant je ne dis rien, je restais silencieuse. Mon cavalier semblait déçu de ne pas être avec la femme qu'il attendait. De mon côté j'attendais personne mis à part peut être le prince charmant. Prince charmant qui bien évidemment n'existait que dans les contes de fées. Je n'étais pas cendrillon même si je portais une robe aussi belle que le personnage de contes, je n'avais pas non plus de pantoufle de verre, mais j'avais une paire d'escarpin qui allait parfaitement bien avec ma robe. Mon masque quand à lui ornait mon visage de manière somptueusement ridicule.

Les secondes défilaient et nul doute que je n'avais envie que d'une chose partir en courant de ce bal... Me casser d'ici le plus rapidement possible. Il me demanda alors si je lui faisais l'honneur d'accepter une danse, je fermais les yeux et le regardais de toute sa hauteur, puis accepta avant de lui glisser quelques mots dans un français irréprochable.

"Ne me demandez pas de danser avec vous si votre souhait le plus cher est d'être avec la femme que vous aimez. Ce n'est pas parce que vous êtes mon cavalier ce soir que vous devez vous sentir obliger de danser avec moi. C'est vexant et puis même si vous le cachez bien cela se voit comme le nez au milieu de la figure que vous êtes déçu. Je ne suis pas la princesse à laquelle vous vous attendiez j'en suis consciente et je m'excuse."

Alors que mon ton se faisait complaisant, je me détachais de mon cavalier en pleine danse et prit grand soin de me diriger vers le jardin sans jeter un coup d'oeil derrière moi. Finalement ce bal n'était vraiment pas une bonne idée. Une certaine nostalgie s'empara de mon esprit et je réprimais deux trois larmes qui menaçaient de couler et sortit une cigarette de son paquet puis la glissa entre mes lèvres avant de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:28

Ma cavalière me répond que dans ce cas je devais le prendre comme je veux, hum... Bizarrement cette réponse me plaît bien, elle est différente de celle qu'on me répond habituellement dans ce genre de conversation.

Elle me dit ensuite être des Lambdas, une confrérie que je ne connais pas trop, voir pas du tout, de toute façon je ne connais aucune confrérie à part la mienne étant donné qu'en France nous n'avions pas ce genre de "groupe" dans les universités. C'était bien l'un des seuls côtés "américain" qui me plaisait ici d'ailleurs, le fait de pouvoir tous se réunir avec des gens ayant les mêmes intérêts que non. Mais les soirées comme ce fameux bal sont aussi très bien pour ne pas rester fermé au reste de Wynwood et rencontrer des nouvelles personnes comme moi ce soir avec ma cavalière.

Quand je lui dis que mes tatouages ont un sens, la jeune Lambda me répond alors que dans ce cas il nous faudrait plus qu'une soirée pour en faire le tour, que sous-entendait elle par ces propos ? Je n'en savais rien du tout et je ne savais rien de cette jeune femme donc c'était assez difficile pour moi de savoir, déjà que quand je les connaissais il était difficile pour moi de comprendre les femmes alors imaginez quand je ne savais même pas leur prénom. "Enfin, tout dépend jusqu'où tu en as..." rajouta-t-elle quelques secondes plus tard.

Si tu savais...Lui répondis-je suivi d'un clin d'oeil à son égard, en effet cette fois j'avais pensé un peu trop fort.

Je bois une dernière gorgée de Vodka avant de finir mon verre, la petite brune me dit ensuite avec réjouissance qu'elle avait de la chance d'avoir un cavalier fou qui s'assume. Assumer ce que je suis, c'est bien ma première qualité, ou mon premier défaut selon certains.

Décidément elle connaît ma confrérie, elle sait que je suis fou, que j'ai des tatouages, que je suis mystérieux... Et moi je ne sais rien d'elle et je ne sais rien de sa confrérie. Je décide alors de lui demander tout simplement et sans originalité mais pour tout simplement en savoir plus sur elle :

Et vous Mademoiselle à part vous demandez jusqu'où vont mes nombreux tatouages, quelles sont vos autres passions ? J'avais bien sûr dis ça sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:14



Bal masqué des Êta

Voila qui était une bonne chose de faîte. Charlott avait réussit à trouver le masque d'Alexander et ainsi elle faisait d'une pierre deux coups. Non seulement elle permettait à son cavalier de s'éclater un peu en goûtant au buffet et surtout en buvant, de quoi le détendre un peu si vous voyez ce a quoi elle pense, et mais cela lui permettait également de bien emmerder Alexander et dès que Charlott pouvait pourrir la vie a son parasite de demi frère elle s'en donnait à coeur joie. Il était d'ailleurs sûrement déjà entrain d'inaugurer les chambres. Tant mieux pour lui et pour elle, au moins il lui fichait la peine.

Elle donna le masque au jeune homme et le laissa l'enfiler dans le noir. Elle ne réalluma pas la lumière de suite. Elle avait envie de jouer. Certes, elle était depuis le début démasquée mais cela ne l'empêchait en rien de s'amuser un peu même si ce n'était pas anonymement. De toute façon, ce ne serait une surprise pour personne. Charlott aimait sortir, boire, faire la fête et elle en était encore au stade ou elle testait ses limites et surtout.. celles des autres.

Le jeu ? Que le jeune homme la rejoigne dans le noir en traversant le petit salon doré qui était richement meublé. Dans tout les sens du terme. Elle ne voyait rien qu'une silhouette qui se deplacait plus ou moins devant la fenêtre faiblement eclairée et de devait être pire encore pour son cavalier qui se prit au jeu tout de même. Son cavalier demanda si elle n'avait pas peur de lui. La brunette répondit :

- Cela se sait que Charlott Waldorf ne craint personne, vous n'avez même plus l'excuse de l'anonymat pour l'ignorer.

Elle sourit dans le noir, laissant le jeune homme se débrouiller. Elle pouffa de rire en l'entendant se cogner contre un meuble. Il ne semblait pas s'être fait mal. Son rire fut suffisant pour aider le jeune homme dans sa quête. Et sans s'y attendre, elle sentit une main un peu en dessous de son épaule. Elle ne sursauta pas mais presque, elle ne pensait pas que le jeune homme arriverait si vite à sa hauteur. La main glissa le long de la poitrine de la jeune fille, sur ses hanche pour descendre effleurer sa cuisse et passer ses doigts sous la jarretière. Charlott s'appliquait à ne pas bouger d'un cil. Même s'il ne se passait presque rien c'était très excitant. La jeune Charlott s'amusait comme une folle et répondit a son charmant cavalier :

- Si ce n'est que la jarretière qui est agréable..

Répondit elle d'un ton pleins de sous entendu. La jeune fille alluma alors la lumière, dévoilant son corps et celui de son cavalier proche comme jamais. Elle se redressa et avec grâce ajouta :

- Et maintenant, je propose de vous désaltérer, je suppose que je jeu pourra patienter quelques temps.

Elle eut un sourire amusé. Ils avaient toute la soirée pour s'amuser. Après tout il n'était que 21h10..

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !   Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: