Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentine's day night & King &Queen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel duo mérite le titre de King & Queen ?
Abygaelle Hale & Neil J. Smith
Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Vote_lcap18%Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Kaylee Standford & Jude chamberlain
Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Vote_lcap52%Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Charlott E. Waldorf & Duncan L. Jackson
Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Vote_lcap30%Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:07


Bal de St-Valentin




J'étais là, dans ce coin, seule. Mes doigts tapotaient ma chaise au rythme de la musique. Je regardais tout ses gens s'amuser. Se connaissaient-ils? Était-il vraiment possible de créer quelque chose de complice en une seule soirée? Comment faisaient-ils? Ils sont là, à s'amuser. Je ne connais personne. Ah, oui, il y a Sven là-bas. Je n'ai pas envie de lui parler. Je devrais quittée ce bal. Je n'ai rien à faire ici. Ce n'était pas une bonne idée. Je pose mes mains sur les grosses roues, mais n'avance pas. La tentation de rester est encré dans ma tête. Si vous faites remarqués quelque chose à un homme, vous réussirez à mettre un doute est dans son cerveau. Alors ce doute sera encrée en lui et il se posera des tonnes de question sur se que vous avez dit. Vous avez réussi à entrer dans sa tête.

Une voix me surprend. Je tourne la tête et je le vois. Ce jeune homme qui me salut, qui me pose un tat de question. Les cheveux mi-long, il semble assez sympathique. Il me demande pleins de choses et je suis un peu prise par surprise. La bouche entre-ouverte, je tente de répondre. "Eum... Je suis Erin et oui je suis nouvelle. En fait, j'étais ici il y a un an, mais je suis partie dans un voyage humanitaire en Afrique et j'accepterais volontié un verre pour me faire oublier que je suis encore seule pour la St-Valentin!" Je lui souria et l'accompagna jusqu'au bar. "Tu es nouveau toi aussi? Je ne me rappelle pas t'avoir vu ici il y a un an!"

© MADE BY LILI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:46

Visiblement la jolie blonde en fauteuil roulant ne s’attendait pas à être abordée par quelqu’un et encore moins par mec comme moi. Elle se présenta, elle s’appelait Erin. Contrairement à ce que je pensais, Erin n’était pas aussi nouvelle que ça : elle était arrivée ici il y a un an mais elle était partie et aujourd’hui, elle était de retour. Elle avait fait un voyage humanitaire en Afrique. C’était intéressant tout ça. Puis elle accepta que j’aille lui servir un verre car elle « voulait oublier qu’elle était encore seule pour la St-Valentin ». J’eu un petit sourire. Moi, j’aurais pu ne pas être seul mais j’avais gâcher toutes mes chances de vivre une love story heureuse et… Enfin, le genre de love story dont tout le monde rêve. J’avais éloigné la fille que j’aimais de peur de la détruire si elle sortait avec moi. Je m’étais dirigé seul vers le bar, comptant lui éviter tout la difficulté de traverser une foule avec un fauteuil roulant mais la demoiselle m’avait suivi. Pour l’aider encore plus, je me mis derrière elle et poussais son fauteuil jusqu’au bar tandis qu’elle me demandait si j’étais nouveau.

-Ouais… Je suis un petit nouveau ici… Enfin, je suis arrivé au lycée en Septembre 2012. En fait, je suis même un petit nouveau sur le continent Américain : je viens de Nouvelle-Zélande. Au fait, je m’appelle Caleb.

Nous arrivâmes bientôt au bar et en parfait gentleman –que je n’étais pas en vrai… Je n’étais un goujat mais je n’étais pas non plus un gentleman-, je lui demandais ce qu’elle désirait boire.

-Qu’est-ce que tu aimerais boire ?, lui demandais-je toujours en lui souriant.

Dès qu’elle me dit ce qui lui ferait plaisir, je lui servis sa boisson et lui tendis son verre. Elle était en face de moi et je pris quelques instants pour mieux la regarder. Au bout d’une petit temps de « réflexion », je fis un compliment.

-Tu es vraiment très jolie dans cette robe. Les garçons doivent être aveugles pour ne pas te remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:54

La façon dont Marissa accepta mon invitation à danser me fit un peu rire, détendant mon mal être en pensant que j'étais un piètre danseur. Mais pourquoi se prendre la tête? Le principal, c'était que j'ai fait l'effort d'y aller. J'avais l'impression que j'étais capable de faire beaucoup de choses grace à elle. Elle me rendait plus fort, m'envoyait dans des terrains de mon être que je n'avais encore pas exploré. Avec elle, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, car elle me voyait comme quelqu'un de normal, même mieux que ca. Elle me donnait des ailes en croyant en moi alors que personne ne l'avait jamais vraiment fait. Ou en tout cas, pas comme elle. Elle était tellement généreuse.

Je sentis ses lèvres embrasser ma nuque, ce qui était très agréable. Je sentais que je la désirais, mais ce n'était pas comme avec les autres, c'est à dire, uniquement sexuel. Avec Marissa, c'était bien plus que ca... J'avais envie de faire ce que je pensais bon pour elle. Et dans ce domaine, je ne voulais surtout pas la brusquer. J'attendrais qu'elle soit prête, qu'elle me fasse signe de son accord, et je pouvais me montrer patient quand je le voulais. Je n'étais pas en couple avec elle dans ce but, je voulais réellement que cela dure et que l'on puisse construire quelque chose ensemble. Ensemble, on était plus forts. J'avais envie de la protéger, la réconforter, être toujours là pour elle, comme elle l'était pour moi, même si pour l'instant, elle était plus demandeuse que moi. J'y étais attaché comme un précieux diamant qui illuminait ma vie. Je n'avais aucune pensées malsaines la concernant, car je la respectais plus que je n'avais jamais respecté personne. Elle me faisait oublier mon passé, me transformait.

Or, une question dérangeante me revenait parfois en tête lorsque j'étais avec elle. Je me demandais si j'étais vraiment l'homme qu'il lui fallait... Elle était loin de me connaître. Comment régirait-elle lorsqu'elle découvrirait comment je suis réellement? Je pouvais être tellement différent de comme elle me voyait... J'avais l'impression qu'elle méritait beaucoup mieux que moi, je ne comprenais toujours pas comment elle m'avait choisis. Que se passerait-il lorsqu'elle me poserait des questions sur mon passé? Choisirais-je de tout lui cacher, pour la garder? Ou prendrais-je le risque de me confier à elle en sachant qu'elle n'accepterait pas tout le mal que j'avais pu faire?

Et puis... autre chose venait déranger ma tranquillité. En plus de mon passé, il y avait mon avenir... Notre avenir... J'étais décidé à construire quelque chose avec elle... Mais que pouvais-je lui offrir? Je n'avais rien. Rien du tout. Mes études avaient été assez perturbées, je n'avais pas un rond, je devais bosser dans un bar en même temps que de vivre ma vie de lycéen... Je n'avais aucun projet d'avenir, aucun rêve pour elle... Je n'étais pas quelqu'un de stable. Tout ce que je pouvais lui offrir pour l'instant était ce petit cadeau dans ma veste qui attendait bien sagement d'être offert... pour lequel j'avais du économiser durant plusieurs semaines.

Alors, pour ces raisons, j'avais peur de la perdre, ce qui me faisait profiter au maximum de cet instant où je la serrais dans mes bras et où elle m'appartenait encore. Je fus assez surpris de voir que danser en sa compagnie n'avait finalement rien de bien compliqué... Au contraire, c'était très agréable.


« Je tiens tellement à toi Marissa... »

Lui susurrais-je à l'oreille assez fort pour qu'elle puisse comprendre mes mots même avec la musique. J'étais plus sincère que jamais. Je n'étais pas du genre à crier ces mots sur tous les toits. Car je n'étais pas un beau parleur, loin de là. Ces mots signifiaient beaucoup pour moi, et Marissa me connaissait assez pour en savourer toute leur importance. Je ne trichais pas avec elle, même si je lui cachais beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:30



« Je tiens tellement à toi Marissa... »

Il lui avait murmuré ces quelques mots à l'oreille, d'une voix chaude, franche et sincère. Ca ressemblait à des paillettes d'or qui lui tombaient dessus, comme une neige fine et surprenante qui viendrait à la nuit tombée, pour laisser le rêve plus beau que jamais. Pour ce réveiller dans un monde devenu blanc, devenu paisible. Laissant tout le noir, l'obscurité cachés. L'adolescente avait son visage collé contre l'épaule du jeune homme. Elle ouvrit les yeux et leva un peu ces derniers afin de croiser le regard de son petit ami. Un regard tellement intense, pétillant, touchant. Il avait ce côté qu'elle ne saisissait pas chez lui, il était tellement mystérieux, tellement lointain parfois... Mais c'était normal, il était spécial. Il ne parlait pas de lui, mais avait toujours une oreille attentive pour ceux qu'il aimait. Il était parfois froid, parfois même distant mais lorsqu'il se dénouait un peu, nous pouvions voir toute sa richesse et sa générosité. Il avait cette partie que Marissa jugeait ne jamais connaître un jour. Il avait ce jardin secret. Il avait ces souvenirs, ces moments dans sa vie, dont il voulait oublier l'existence, sinon, il en parlerait. Il les célébrerait, non?

La jeune femme avait elle aussi, des moments dans sa vie, qu'elle préférerait oublier totalement. Le moment où son père a levé la main sur elle. Où il a jeté maman dans les escaliers, laissant uniquement le bruit de son corps lourd tomber marche après marche. Le moment où son père avait voulu lui faire réellement du mal, les yeux rouges, injectés de sang et ce moment terrible où Jude lui avait bondi dessus et où papa l'avait gravement blessé. Ce moment également où Jude lui avait demandé de quitter les lieux, l'abandonnant alors là, sur place, seul. La jeune femme n'aimait pas se rappeler ces moments-là. Ca datait déjà de plusieurs mois mais elle ressentait toujours autant de colère, de tristesse, de dégoût, d'arrière goût amer à la simple évocation de ce souvenir. Mais c'était également ce soir là que son histoire avec Aiden avait prit un nouveau tournant. Ils étaient tombés l'un sur l'autre. Dans un moment plus qu'important pour elle, pour eux. Il l'avait aidé, rassuré et protégé. La jeune femme avait alors comprit qu'à ce moment là, quelque chose allait se passer. C'était comme si le destin les mettait sur la route de l'un et de l'autre. Toujours. Jusqu'à ce qu'ils se réunissent enfin... Il avait toujours été là. Lorsque Seyton était partit, lorsque les évènements Chamberlain menaient le trouble dans sa vie... Mais et pour lui alors? Elle n'avait jamais rien fait pour lui, elle ne l'avait jamais soutenu dans quoi que ce soit, elle ne lui avait jamais réellement fait une surprise, quelque chose qui le rendrait heureux... L'adolescente n'aimait pas cette sensation d'amour à sens unique. Elle pensait que le côté mystérieux d'Aiden n'était pas très grave mais en fait, il l'était... Ca ne pourrait pas marcher s'il ne se livrait pas un peu à elle... Elle devait alors tout faire pour qu'il ait suffisemment confiance en elle, en eux, pour se livrer. Oui, elle devait faire ça pour lui, pour leur couple et elle était prête à tout pour ça. Elle allait s'y mettre dès demain !

Mais pour ce soir, c'était encore autre chose. Toujours plongée dans ses yeux passionnés, elle finit par lui sourire doucement. S'arrêtant alors de danser, elle se plaça un peu plus en face du garçon, amenant doucement sa main sur la joue du jeune homme, elle leva un peu ses talons pour venir effleurer les lèvres d'Aiden des siennes. Jouant doucement avec celles du jeune homme, elle ne tarda pas à l'embrasser, tout aussi tendrement. Caressant la joue piquante de son petit ami, Marissa se sentit comme ces princesses de contes de fée, qui se voient pousser des ailes avec un simple baiser. Au milieu d'un bal. Avec un des hommes les plus beaux de ce monde. Elle n'en revenait pas et alors qu'elle l'embrassait, elle se mit à sourire. Se reculant alors, souriant toujours, elle fixait Aiden du regard. Finissant par rire doucement, elle lui lança :

« Je me sens trop bien avec toi, j'réalise toujours pas... »

Souriant et rigolant encore, réalisant à quel point elle se sentait heureuse et chanceuse, Marissa lança ses bras autour du cou du jeune homme pour qu'il le prenne dans ses bras. Ne pensant pas une seule seconde aux probables regards de certains. Elle s'en fichait, ce qui comptait, c'était Lui, c'était Elle, c'était ce moment à Eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:20

Spoiler:

valentine's day


Je me conduis comme un gros con. Un air suffisant sur mon visage, je matte Charlott de haut en bas, et la provoque. On pourrait presque reconnaître Joe, mon grand frère, dans mon attitude. La suffisance, l'arrogance. Tout ce que je déteste.

Pourtant, je continue à me comporter de la sorte. J'ignore pourquoi. J'ignore pourquoi je suis venu à ce bal. Je voulais voir Charlott, et elle est désormais devant moi. Mais je l'agace, je le vois sur son visage. Dans ses yeux. Ils ne pétillent plus comme lors de cette fameuse soirée à son hôtel. Non, ils m'évitent. Et au mieux, elle me toise du regard, bien qu'elle fasse une tête de moins. Je tente de noyer mon propre mal-aise dans cette attitude qui ne me ressemble pas le moins du monde, mais je crois que j'empire la situation. Alors tout ça juste pour me mater ? La classe.

Mon sourire commence à s'éteindre et je déglutis difficilement. Son ton sec me met d'autant plus mal à l'aise. Peut-être devrais-je m'enfuir en courant. Oui, ce serait une bonne idée. Prendre mes jambes à mon cou et fuir ce misérable bal. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi je suis venu. Pour voir Charlott ? Elle est désormais devant moi. Mais n'apprécie pas ma présence. Alors, autant décamper tout de suite ?
Je ne bouge pas, et ne dit rien. La jolie brune accepte la coupe de champagne bon marché que je viens de lui servir, mais fixe la piste de danse où l'on peut voir Kaylee, Jude et d'autres s'amuser et danser.

Pour détendre l'atmosphère et relancer au mieux - ou au pire ? - la conversation, je lui demande en plaisantant si Duncan m'en voudrait de vouloir la garder rien que pour moi. Malheureusement, ça n'a pas l'effet escompté car Charlott semble s'agacer encore plus et rétorque J'espère bien ... Mon sourire m'a définitivement quitté, et se transforme en une grimace que j'aurais bien dissimulé si j'avais pu.. Charlott vient juste de me remballer en bonnes et dues formes. Je suis vraiment un boulet. Une autre coupe de champagne plus tard, la brunette me tire vers la piste de danse, et c'est à contre coeur que je suis obligé de la suivre. Je n'aime pas danser devant autant de gens, surtout quand je suis sobre.

En fait, je ne sais pas danser.

Maintenant qu'il n'y a personne pour nous écouter, tu m'expliques ce qui te prends ? me chuchote enfin Charlott à l'oreille. Je jette un bref regard autour de nous, et remarque que l'on peut désormais discuter sans avoir à se méfier d'oreilles indiscrètes. C'est sûrement pour ça qu'elle m'a traîné sur la piste de danse ... Bon, je dois lui répondre, maintenant. Mais que dire ? J'ignore moi-même pourquoi j'agis de la sorte. J'essaie d'esquiver Comment ça ce qu'il me prend ? Mais voyant le regard insistant et sévère de la brunette, je baisse la tête, la relève et ajoute, sur un ton beaucoup plus timide Je .. J'en sais rien. Excuse-moi. Je me doute que ça ne suffira pas à mademoiselle Waldorf. Je reprends donc. Je sais même pas pourquoi je suis venu ici ... si ce n'est pour te voir. Mais tu as un cavalier, tu vas peut-être être élue Reine, et moi ... j'aurais du rester dans ma piaule. Encore désolé, je décamperai à la fin de cette chanson si tu y tiens ...

Et tout reprend son ordre. Ma timidité naturelle me gagne à nouveau, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Charlott redevient la reine, la princesse.
Et moi son bouffon.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:38


Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 BlakeLively-ChristianCota_BauerGriffin
Lily & Everyone
Valentine's day

Le jour de la St Valentin.Je détestais ce jour.Pourquoi?Parce que le jour de la St Valentin était accessoirement mon anniversaire en plus!J'étais arrivée ce jour là, justement. En après midi, et j'étais parti juste après mon rendez vous chez le directeur, parce que tout le monde partait aussi.Avant de partir, le directeur m'avait fait part du bal.Un bal de la St Valentin, c'est tellement cliché....Romantique certes, mais totalement cliché. Mais c'était peut être la meilleure façon de m'intégrer.Bon, je ne voulais pas me faire remarquer, hors de question, mais s'amuser ne fait de mal à personne.Et en plus, c'était mon anniversaire, raison de plus pour m'amuser, plutôt que de rester seule à la maison! 17 ans, ça ne se fête pas forcément, mais c'était une bonne chose quand même de le fêter avec pleins de gens, de s'intégrer...Toujours est-il que j'avais décidé d'aller à ce fameux bal.Je m'étais préparée, toute jolie, et je ne savais même pas pourquoi, je voulais me fondre dans la masse, paraître normale, et qu'aucun regard ne s'attarde sur moi, je n'aime pas ça....Je voulais simplement m'amuser un peu, mais me faire jolie me plaisais assez....Ouai bon, j'ui compliquée comme fille!Bref, ma petite robe enfilée, mes cheveux coiffer et mon visage maquiller, j'ai pris mon petit sac, enfilé mes chaussures à talons, je suis partie, embrassant la joue de ma mère auparavant.J'ai pris un taxi, je ne voulais pas la déranger, je voulais me débrouillée seule, après tout, un taxi, c'est pas la mort. Je suis donc arrivée à la salle de bal, rentrant tranquillement.Il était tard, je devais être l'une des dernière à entrer.Je traversais sous l'arche, ou une photographe me proposais de poser, je fis un léger "non" de la tête, j'étais seule, alors à quoi bon? C'est le premier anniversaire ou je me retrouve à un bal en même temps.Je stressais un peu, j'étais seule, je ne connaissais réellement personne, je venais d'arriver en ville.....Catastrophe, qu'est-ce que foutais là, franchement?La salle était magnifique, très rose, certes, mais il fallait avouer que c'était réellement magnifique. Tous les célibataire semblait envier ces couples sur la pistes, qui dansaient l'un contre l'autre.C'était mignon, ça m'aurait presque donner envie d'avoir un cavalier, mais j'étais très bien seule....J'observais cette salle bondée, et déprimais d'avance, puis me dirigeais vers le bar.Je voulais un truc à boire, alcoolisé ou pas, je m'en foutais, et puis merde, c'était mon anniversaire!Aller hop, une vodka de prise.

"Happy Birthday to me!" Dis-je buvant ensuite mon verre cul sec.Finir bourrée?Roh, si c'est pas aujourd'hui, ce serais quand?Et puis pour le moment, je n'avais bu qu'un petit verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:31

Marissa me regardait droit dans les yeux. Je ne pouvais détourner le regard, j'étais comme hypnotisé. Elle était si belle. Je n'y connaissais pas grand chose dans les critères de beauté, encore moins dans la mode, mais je savais reconnaître une belle femme quand j'en voyais une. Ce n'était pas tant la beauté à l'état brut qui captait mon attention, mais celle de la personnalité. Et la personnalité de Marissa faisait qu'elle resplendissait de milles feux, et cela outre ses longs cheveux soyeux, ses beaux yeux noisettes et sa silhouette de rêve... Je vous l'ai dit, j'étais vraiment le plus chanceux des hommes ce soir.

Elle m'embrassa tendrement, en me caressant la joue, ce qui était particulièrement agréable. J'échangeai ce baiser passionné, tout en resserrai mon étreinte pour l'avoir tout contre moi, sans même m'en rendre compte. Je sentais son contact tout au long de mon corps... Sa bouche, sa main, sa poitrine, son ventre, ses jambes... Elle devenait tellement familière, tout en restant à la fois unique. Elle constituait ma stabilité, elle était mon point d'attache, mon repère. Je me sentais attiré inévitablement et irrémédiablement par elle. J'avais l'impression qu'où que j'aille, c'était pour finir par la retrouver.

Lorsque nous eûmes terminés, Marissa m'adressa l'un de ses plus beaux sourire dont elle seule avait le secret, avec ses yeux me regardant intensément. C'est à cet instant que je compris que j'étais vraiment amoureux d'elle, et que je n'y pouvais rien. C'était plus fort que moi, plus fort que tout.

Elle m'avoua se sentir bien avec moi, n'en revenant pas. Je ressentais exactement la même chose, et le fait que cela soit partagé faisait de moi l'homme le plus heureux du monde. J'avais beau ne pas comprendre comment cela nous était arrivé, j'y croyais plus que tout. Nous deux, nous étions différents des autres couples. Nous deux, nous surmonterions toutes les épreuves. Je ne l'abandonnerais jamais. J'avais trouvé celle qui me fallait, qui me manquait, ma moitié, mon opposé, ma complémentarité, mon tout. Mes sentiments étaient vrais et pure à son égard. Et je lui faisais confiance, je croyais en elle. Je n'avais jamais ressentis rien de tel, et je ferais tout pour que ca dure. Elle m'avait fait découvrir ce qu'était l'amour, le vrai, moi qui n'y avait jamais cru. Je venais de tomber en plein dedans, et par chance, c'était réciproque.

Je la pris dans mes bras. Elle me semblait tellement petite par rapport à moi, fragile, précieuse. J'avais presque peur de la casser en deux.


« J'ai quelque chose pour toi... »

Je pense que le temps était venu que je lui donne mon petit cadeau. Il faut dire que j'avais hâte de lui faire ce plaisir, de revoir son beau sourire.

« Viens avec moi... »

Je l'entrainai dehors en la prenant par la main. Je préférais pour cela que nous soyons seuls tout les deux, en toute intimité. Je ne voulais pas des autres, il n'y avait plus qu'elle qui comptait pour moi.
Nous nous assîmes sur un banc et je sortis le présent de ma poche. J'avais pris soin de l'emballer.


« Ce n'est pas grand chose, mais je pense que ca va te plaire... »

Je lui tendis le petit paquet en toute simplicité. Je n'étais pas du genre romantique, du moins je ne crois pas. Je n'allais pas me mettre à genoux et lui faire des tas de déclarations. Je trouvais ce too much, ce n'était pas pour moi. Mais j'étais décidé à la combler, et je le faisais à ma manière.

J'attendis avec impatience que Marissa déballe mon cadeau qui contenait une bague que j'avais trouvé ravissante, qui lui irait comme un gant si ce n'est mieux, derrière laquelle était gravé 'M&A'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:17



Me serrant tout contre lui, je sentais avoir trouvé ma place. C'était ça, tomber amoureuse. Ca nous tombe dessus, d'un coup, lorsqu'on ne s'y attend pas, qu'on ne s'y attend plus. Et puis on commence à voir les choses différemment, on regarde un visage familier avec un nouveau regard. On ne peut plus rien contrôler. A présent la seule chose que l'on désire vraiment, c'est de partager quelque chose avec lui : un baiser, une étreinte, un long chemin, un peu de tout ça et plus encore.

J'étais tombée amoureuse de Trevor mais a comparer, je me disais qu'Aiden valait mille trésors de plus. Au moins, nous avions été amis, nous avions partager des instants amicaux, nous avions une base relationnelle déjà forte. C'en est venu la tendresse, l'attirance et à présent l'affection. Mais à dire vrai, il me semble que j'ai tout de suite été attiré par lui. Même lors de notre rencontre, sur les toits de l'école...

Je me souviendrai toujours de cet instant, là encore, un pur hasard, un coup de maître du destin pour nous piéger dans un stratagème doux et plein d'espoir : l'amour. Je n'avais pas peur. Je savais qu'il me cachait quelque chose et je me préparais mais je crois que rien ne pourrait me faire m'éloigner de lui. Rien ni personne parce qu'il est la première personne en dehors de ses frères, avec lequel elle s'entend si bien et avec lequel elle partage ce genre de sentiments.

Collée contre lui, elle en profita pour humer son odeur, s'insuffler cette odeur à la fois piquante mais douce, qui vient envahir son monde, sa mémoire, ses sens. Il éveille un sentiment de protection, de bien être et de désir. Il éveille tout ce qui n'existait que pour un seul homme. Lui.


« J'ai quelque chose pour toi...

Viens avec moi... »


Me murmura t-il de sa voix sensuelle et réchauffante. Marissa tourna un peu plus la tête afin de l'observer. Il avait le regard malicieux, elle adorait ça. Elle sourit de toutes ses dents et se laissa emporter par son cher et tendre. Courant au travers de la salle pour rejoindre l'extérieur, les bancs, ils s'installèrent sur l'un d'eux. Marissa l'observait, un sourire gigantesque sur les lèvres et les yeux brillants. La nuit était tombée, les étoiles brillaient, on se serait cru dans un Barbie. La jeune femme le vivait enfin, son conte de fée!

« Ce n'est pas grand chose, mais je pense que ca va te plaire... »

Mon sourire s'agrandit alors qu'il sortait de sa poche, une petite boule en papier journal. Ca avait une petite forme et Marissa se dit que non, ça ne pouvait pas être ça. Elle ouvrit le cadeau avec respect, mais en allant assez vite quand même et se leva d'un coup en voyant la bague. Elle était merveilleuse. Splendide. Et même si elle avait été moche, elle l'aurait trouvé belle : tout simplement parce qu'il l'avait choisi, selon ses goûts, avec une image bien précise de sa petite amie. Il la voyait ainsi, c'était sa façon de lui faire plaisir, c'était son cadeau. Et c'était bien le premier vrai cadeau de ce type qu'elle n'eut jamais reçu (hormis la Girafe de Trevor !). Elle se jeta dans ses bras, à son cou. Tenant la bague dans sa main, elle passa ensuite ses jambes autour des hanches de son petit-ami. C'était spontané, c'était naturel et surtout, confiant. Elle savait qu'il la rattraperait toujours. Et elle n'avait pas réfléchi, elle se sentait tout simplement encore plus heureuse alors que ça lui semblait impossible !

« Elle est magnifique Aiden !!! J'en reviens pas !! Merci ! Merci ! Merci! »

A chaque remerciement, elle déposait un baiser sur sa joue, son front ou bien ses lèvres. Posant ses mains à plat (ou presque pour l'une étant donné l'emplacement de la bague) sur ses joues, elle l'embrassa à plusieurs reprises. Elle se sentait tellement bien, comme dans un autre monde, comme s'il n'existait que eux deux et que le monde était devenu un de ces conte de fée de son enfance, un de ces livres d'amour lu et relu. La jeune femme se serra davantage contre son petit ami et lui lança alors, heureuse comme pas possible :

« Aiden elle est juste superbe! Je suis touchée, c'est la première fois que... j'en reviens pas, je t'adore ! »

L'embrassant à nouveau, un sourire étendu sur l'ensemble de ses lèvres. Se collant encore un peu plus contre lui et dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:39

Valentine's Day Night
EVERYBODY


Il était tard et le bal était déjà commencé. Nawel avait tout d'abord refusé d'y aller, par principe : elle était seule, et comment dire, aller seule à un bal, qui plus est celui de la saint Valentin, cela coinçait. Mais, voyant que des élèves célibataires y allaient aussi, quelques soient leurs motivations, la jeune irlandais sentis sa réticence fondre. Elle avait reçus de sa mère le matin même un robe qui venait tout droit d'une grande boutique de New-York. Connaissant sa mère, elle avait du lui envoyer uniquement pour cette occasion.

Elle s'approcha alors du lit sur lequel était posé la boite et l'ouvris. Elle découvris alors une magnifique robe rose. Une robe digne d'une princesse, cintrée à la taille, puis moussant de plus en plus vers le bas. Elle la déplia et commença à l'enfiler, remarquant qu'elle tombait parfaitement, comme si elle avait été faite pour elle. Elle remarqua aussi au fond de la boite une paire d'escarpins rose nacrée à la semelle rouge. Encore une petite gâtterie de sa mère, dont la jeune fille apprécia le geste. Se regardant dans la glace, tournant légèrement sur elle même, elle pris la décision d'aller quand même à ce bal. Qui sait, peut-être qu'elle y trouverais l'amour, ou bien un mec mignon qui lui ferait passer un bon moment.

Elle tournoya une dernière fois devant la glace et commença à se maquiller légèrement : un peu de rouge sur les lèves, un ombre à paupière rose perle, assortis à sa robe et un peu de blush sur les joues. Elle détacha sa longue chevelure blonde, redessina quelques boucles, se regarda une dernière fois dans la glace et quitta sa chambre. Elle alla au bal à pieds, sans cavalier ni personne, et entra presque la dernière dans la grande salle. Il y avait déjà beaucoup de monde, dont beaucoup de couples. Certains danser collé-serré alors que des disputes éclater à d'autre endroit. Elle aperçu des Eta, des élèves de sa classe et des amis. Elle passa un peu de temps avec chacun, privilégiant ses amis célibataire, leur apportant son soutien morale. Quoi de plus dur pour un célibataire que de participer seul au bal de la Saint-Valentin. Il y avait presque derrière cela une arrière pensée sado-maso. Mais qu'a cela ne tienne. La jeune femme passait presque une bonne soirée, mais il lui manquait quelques chose.

Elle s'installa alors dans un coin de la salle, en hauteur, et observa les gens présent, les couples qui dansaient, les solitaires, eux aussi dans leurs coins, se demandant sans doute ce qu'ils pouvaient bien faire ici et ceux qui trainaient la en bande de pote et qui passaient une agréable soirée. Du haut de son perchoir, elle cherchait du regard une personne. Elle avait cru la voir en arrivant, mais peut-être qu'elle l'avait confondu avec un quelqu'un d'autre. Ne le trouvant pas au bout de plusieurs minutes, elle descendis se chercher à boire. Elle croisa un parfait inconnus au bar, qui après un bref jugement, se trouva catalogué loser. Après l'avoir rapidement semé au milieu de la piste de danse, elle retourna à son perchoir pour continuer à chercer celui qu'elle voulait tant voir, ne serait-ce qu'un bref instant. Elle ne savait même pas pourquoi, mais elle appréciait cette personne. Elle le trouvait plutôt pas mal et était impressioné par ses yeux. Chez une personne, la chose que Nawel regardait en premier était les yeux de cette personne. Tous les anciens copains de Nawel avaient eu des magnifiques dans lesquels la jeune femme aimai se plonger des heures.

Alors qu'elle commençait à perdre espoir, elle aperçus de nouveau ce garçon aux yeux magnifique. Elle le couva du regard jusqu'à ce qu'il disparaissent de son champ de vision de nouveau. Un air triste se dessina alors sur le visage de la jeune Eta.

Spoiler:




FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:02

J'avoue que j'éprouvai durant un court instant de l'appréhension lorsque Marissa s'était levée en découvrant mon cadeau. Avait-elle eu un mouvement de recul? Je compris heureusement rapidement que c'était une réaction positive de sa part, car à la suite de cela, elle me sauta au cou. Je la trouvais si expressive par rapport à moi, cela m'amusait beaucoup. Le jour et la nuit. J'affichai un grand sourire lorsqu'elle me sauta dessus. Avec ma carrure de sportif, je pouvais la porter aisément, sans effort. Elle m'embrassa partout en me remerciant. Ce genre de comportement m'avait toujours paru tellement caricatural... Mais maintenant que j'étais en couple, je le comprenais. Et j'apprenais de jour en jour à accepter tout cet amour qu'elle pouvait me porter, et dont je n'avais pas du tout l'habitude. C'était donc ca, se sentir aimer...

« Je suis heureux qu'elle te plaise... »

Déclarai-je lorsque je pus en placer une -haha ^^. Je n'avais pas douté que cette bague puisse plaire à Marissa, excepté durant ces quelques secondes précédentes, mais ce dont je ne m'étais pas attendu, c'était le tel entrain de sa part. Cela me mettait aux anges. J'avais pu lui faire plaisir, elle je savais combien elle pouvait le mériter. La voir sourire ainsi était pour moi le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire en retour, car je n'attendais rien d'elle. Pour elle, je donnais sans compter, sans aucune arrière pensée. Elle me rendait généreux, attentionné. Je n'avais jamais agis ainsi avec quiconque.

Lorsque j'avais connu Marissa, elle traversait une mauvaise passe, ayant du mal de se remettre de sa rupture avec Trevor. Puis s'étaient enssuivis tous les problèmes familiaux qu'elle avait eu... J'avais connu une Marissa aussi bouleversée que bouleversante. Et aujourd'hui, je la découvrais plus épanouie de jour en jour. Depuis que je sortais avec elle, j'avais l'impression qu'elle avait retrouvé son sourire, et j'espèrais sincèrement en être pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, j'aimais toutes ses facettes.


« Tu es tellement belle quand tu souries comme ca... »

Lui fis-je remarquer tout en lui rendant ses baisers. Je l'avais également trouvé belle lorsqu'elle pleurait, mais ca, je n'aurais pas su l'expliquer.

« Tu finiras par me rendre complétement dingue... »

En fait, j'étais déjà dingue d'elle... Je laissai entendre mon rire. Je crois que moi aussi, j'étais plus heureux que je ne l'avais jamais été. La preuve: je riais. C'était une chose qui dans mon passé ne m'était pas arrivé tant de fois... Je la fis tourner alors que je la portais toujours, et c'est là que je me rendis compte que mes mains étaient... sur ses fesses. Et surtout, qu'elles avaient l'air d'y être bien et de vouloir y rester. En même temps, comment aurais-je pu la porter autrement? Et puis, Marissa était ma copine, j'étais dans mes droits... Et cette relation commençait vraiment à me plaire. Comment avais-je pu vivre tant d'années sans elle? Elle était ce qui m'avait tant manqué jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:27

(Ecrire une réponse immense. Avoir presque fini et là... Le drame. J'ai envie de pleurer xD)



« Je suis heureux qu'elle te plaise...

Tu es tellement belle quand tu souries comme ca...

Tu finiras par me rendre complétement dingue... »


La jeune femme était encore dans les bras de son cher et tendre, tenant la bague dans sa main. Elle rigolait, mélangeant son rire à celui de son amoureux. Elle se serra davantage contre Aiden, sentant sa chaleur sur chaque parties de son corps. Elle se sentait tellement vivante: c'était comme si les deux extrêmes : Bonheur et Tristesse étaient des duplicateurs de sensations, de sentiments. Tout est plus exagéré, tout est plus forts, tout semble insurmontable. Là, en ce instant, rien ni personne ne pouvait les atteindre. Le lieu de la soirée pouvait bien prendre feu, le Ciel pouvait bien tomber, la Mer pouvait disparaître, leurs regards ne se quitteraient pas, leurs corps de se sépareraient pas. Après quelques minutes, Aiden finit par déposer la jeune femme sur le sol dallée de la soirée. Marissa lui sourit et enfila enfin la fameuse bague à son doigt. L'observant alors sur toutes les coutures, tous les angles, elle ne perdit rien de son sourire. Lançant alors quelques regards passionnés à Aiden, elle vint de nouveau se coller brièvement contre lui pour l'embrasser tendrement. Jouant alors avec ses lèvres puis avec sa langue. Se collant totalement contre lui pour faire durer ce baiser. Elle ne tarda pas à lui murmurer d'une voix chaude :

" Tu es déjà dingue Aiden ! " Souriant alors, elle lui déposa un tendre baiser sur la joue et fit quelques pas en arrière pour lui prendre la main et lui dire doucement :

" Moi aussi j'ai un cadeau pour toi, mais je l'ai laissé dans ma chambre, je te le donnerai tout à l'heure, à moins que tu veuilles qu'on parte maintenant de la fête? "

Je lui laissais le choix de rester encore un peu ici ou de rentrer, après tout, il avait déjà fait l'effort de venir au bal, rien que pour moi, je n'allais pas non plus trop tirer sur la ficelle. Mais j'avais bien envie d'un verre ou deux encore. C'est d'ailleurs pour ça que je lui proposa :

" On rentre un peu à l'intérieur profiter du bar gratuit? "

Ma voix était innocente et c'est, main dans la main, marchant calmement et tout sourire qu'on entra à nouveau dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:11

Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500

Bal de Saint-Valentin

Dexter faisait parti des rares personnes dont j’étais capable de regarder dans les yeux. À force de le regarder, je m’étais rapidement habitué. Et puis ses yeux étaient…magiques. Ils avaient quelque chose de… spécial. Je n’arrivais toujours pas y croire. Jamais je n’aurai cru que le bal prendrait cette tournure. C’était juste… Trop émouvant. J’avais envie de pleurer de joie mais je ne le fis pas. Je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans Dexter. Qu’est-ce qui se serait passé si je ne l’avais pas rencontré dans les douches ce jour-là ? Serions-nous dans cette situation ou cela serait complètement différent ? Serions-nous aussi amoureux que présentement ou on se croiserait dans les couloirs, sans se parler ? Ça serait vraiment horrible. Ma vie ne serait pas aussi intéressante sans lui. Je me demandais également ce que contenait la lettre qu’il m’avait composé. Je n’avais pas eu le courage de la lire. Je savais qu’elle ne contiendrait rien de négatif mais le seul fait que Dexter m’avait écrit un message était trop pour moi. Je devais absolument le lire arrivé chez moi. Qui sait, peut-être que je reviendrai à la maison avec le Rho Kappa ? Cette seule pensée me fit sourire.

L’adolescent essaya d’essuyer ses larmes. Je tendis ma main vers son visage pour les faire disparaître pour toute. J’adorais toucher sa peau ; elle était tellement douce. J’avais l’impression d’être un monstre. Dexter m’avait brisé mais lorsque c’était moi qui lui faisais du mal, je ne pouvais que ressentir un fort sentiment de culpabilité. Je ne voulais pas le voir dans cet était cependant c’était ça le but depuis le début. Je désirais qu’il sache ce que cela faisait d’être trahi, triste, brisé. Je voulais qu’il ressente tout ce que j’avais ressenti, qu’il connaisse ma douleur. Ce n’était pas bien mais je voulais que Dexter le sache. Sauf que maintenant le jeune homme se trouvait devant moi, tel un petit enfant. Je me sentais terriblement mal. Je déposai une main sur ses cheveux puis les secouai vivement. J’étais du même avis que lui à propos des élections King & Queen.

Un gars comme toi n’ait pas sensé dévoiler son point faible. Quant à l’élection, j’ai bien l’intention que ça change. Je ne sais pas encore comment mais ça changera.

Ce n’était pas des paroles en l’air. Après un baiser furtif, Dexter me prit par la main puis me proposa de retourner dans la salle. Vraiment ? Je n'étais pas chaud à l'idée de retourner dans cette pièce où l'ambiance était lourde. Je ne voulais pas avoir à supporter les regards curieux et insupportables des autres personne. Tout ce que je souhaitais était de m'enfuir avec Dexter, loin de tout ce grabuge. Cependant, l'adolescent désirait danser un solo avec moi et j'avouai que moi aussi. Oh et puis tant pis. Je ne m'étais jamais préoccupé de ce que les autres pensaient de moi, alors je n'allais pas commencer maintenant. Je serrai la main de Dexter dans la mienne puis l'entrainai dans la salle de bal. Nous passâmes presque inaperçu. J'avais essayé d'entrer sans se faire trop remarquer. Le DJ choisit se moment pour nous mettre une belle chanson douce. Parfait. Je me retournai vers mon petit ami, hors de question qu'il soit encore mon ex, puis fis une élégance, essayant de garder mon sérieux. Par la suite, je m'approchai de lui pour déposer ma tête sur son épaule. Le mouvement lent me perçait. C'était bon d'être avec Dexter, plus proche que jamais.

La chanson s'était terminée beaucoup trop vite. Je ne voulais pas me décoller de mon amoureux. Je restai alors un moment, entourant mes bras autour de sa taille, restant immobile. Je souhaitais immortaliser ce moment. Les gens autour de nous continuèrent de danser autour de lui et moi mais nous, nous restions tout simplement debout, sans rien faire. Je pouvais ressentir sa respiration dans mon cou, l'odeur de ses cheveux et de son parfum. Je me résignai enfin à se détacher de lui. Je mis mes mains sur ses épaules, le regardant directement dans les yeux.

C'est lorsque l'on perd une personne qu'on se rend compte à quel point elle était importante pour nous. Alors je ne veux plus te perdre, Dexter.

Ma joie s'arrêta nette lorsque je levai la tête. Abygaëlle dansait dans les bras de mon stupide professeur de mathématique. Non. Je ne pouvais pas agir comme ça. J'étais venu à cette soirée avec elle en étant son petit ami. Et là je me retrouvais dans les bras de Dexter, ne me préoccupant même pas de l'adolescente. J'étais tellement occupé par mon bonheur que je l'avais complètement oublié. Égoïste. Nos regards se croisèrent. Je l'avais blessé, on ne voyait que cela dans son visage. Je devais aller lui parler. 

Je reviens.

Je n'attendis même pas la réponse de Dexter. Chaque pas que je faisais vers la jeune fille m'éloignait de lui. J'avais le devoir d'éclaircir tout cela. Je me retrouvai maintenant à côté du couple.

Aby, faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:59

Ethan et moi dansions. Enfin, si on peut appeler ça « danser ». J'étais piètre danseuse. Je n'avais même plus envie de sourire. Depuis que Neil et Dexter s'étaient évaporés, je me forçais à étirer mes lèvres devant Ethan. Mais je n'en pouvais plus. Pourquoi faire semblant que tout va bien ? C'était ridicule, tout le monde m'avait vu partir en pleurant, humiliée par le petit numéro de Dexter. Enfin... ce n'était pas le seul responsable. Je le savais. Je savais que Neil s'était servi de moi. Dans son regard, je voyais bien qu'il l'aimait. Bien plus que moi. Enfin... il m'aimait au moins ? Et moi alors ? J'étais perdue...

J'avais plus envie de danser. Je me serais bien barrée en courant s'il n'y avait pas Ethan... Qu'est-ce que je foutais ici. J'avais rien à faire dans ce monde. Franchement sortir avec un mec comme ça … c'était déjà pas mon genre. En réalité, toute cette soirée n'était pas mon genre. Mais j'étais là. Que ce soit pour Neil, pour M. Zvell : j'étais là. J'étais complètement paumée...

Et puis cette robe ! Je l'avais payé une fortune juste pour une seule soirée ! Tout ça pour Neil. Mon premier petit copain à mon premier bal, il était normal que je fasse un effort du genre. Et maintenant,tous ces efforts n'avaient plus d'importance.

La porte d'entrée s'ouvrit. Mon cœur s'arrêta. Neil et Dexter. Ils refaisaient surface là, maintenant. Mes jambes reprirent leurs tremblements, tandis que je m'accrochais au bras de M. Zvell. Ils osaient venir. Devant moi. Sous mon nez ! Exposant leur bonheur à la vue de tous et surtout : a la mienne ! Mes jambes en tremblaient, mais cette fois, de colère. Neil n'était plus mon seul sujet de préoccupation. Il y avait Dexter. Cette soirée était sensée être la plus belle de toute mon adolescence, il avait trouvé le moyen de me la gâcher et de venir me narguer en prime !

Les yeux de Neil se posèrent sur moi. Je ne détournai pas le regard. Je ne voulais pas paraître faible devant ce gars. Il s'approcha. Qu'il vienne ! Qu'il ose s'expliquer !

-Aby, faut qu'on parle.

Me regard jonglait entre Neil et Dexter. Qui me dégouttait le plus ? Dexter, qui avait fait l'effort, plutôt louable, d'avouer ses sentiments envers son ex, et en prime, devant sa nouvelle copine. Ou Neil ? Le mec qui s'était fait passer pour hétéro juste pour séduire une nouvelle un peu naïve pour faire jalouser son ex ?

-Non. Je crois que tout est dit. Enfin... chanté plutôt. Tu diras à ton petit-copain qu'il chante très bien. Avec un peu de chance, vous serez élus Roi et... roi du bal. Tu mes vœux de bonheur, Neil Smith.

Ma réplique fut amer, certes, mais je n'en avais plus rien à faire. Je le bousculais pour sortir. Cette ambiance m'étouffait. En passant devant Dexter, ma rage fut à son comble. J'avais envie de faire une bêtise pour une fois. Ce mec avec son costume et son allure proprette... il n'y avait pas de raison que je sois la seule humiliée ! Je le dévisageais un instant. Et sans m'en rendre compte mon poing finit dans sa figure. Je venais de mettre un coup de poing à Dexter. Je me sentis toute de suite mieux. A un tel point que je me surpris à sourire. Je me tournai vers Neil, lui, j'avais envie de lui faire bien pire, mais je me contentai de lui sourire et de me retourner avant de sortir de la salle. C'était une sortie réussie, autant que l'entrée de Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:32

Je souris quand Neil me dit qu’il avait bien l’intention de faire changer les modalités d’élection du Roi et de la Reine de lycée pour que des couples homosexuels s’y inscrivent. Après un petit temps d’hésitation de la part de Neil, il m’entraîna dans la salle de bal. Drôle coïncidence, une musique parfaite pour faire un slow résonna dans la salle au moment où nous entrâmes. Nous allâmes sur la piste de danse et Neil posa sa tête sur mon épaule. On était l’un contre l’autre. Nos corps étaient si proches que j’allais en perdre la tête tant cette proximité me donnait envie d’être toujours plus proche de lui. La musique cessa. J’étais déçu. Tout cela était passé trop rapidement à mon goût et visiblement à celui de Neil car il ne se décollait pas de moi. Ses bras étaient toujours au tour de ma taille. Contrairement aux autres couples, nous ne dansions plus. Il me dit ensuite une chose adorable. Il ne voulait plus me perdre comme on s’était perdu jusqu’à très récemment. Notre merveilleux moment en tête-à-tête fut subitement brisé. Neil me dit qu’il allait revenir. Je me tournais dans la direction où se dirigeait Neil. Abygaëlle… Elle était dans les bras… D’un prof ?!!! Neil lui dit quelque chose mais d’où j’étais je ne pouvais rien entendre. Visiblement la petite blonde ne voulait pas lui parler.

D’ailleurs elle se dirigeait vers moi. Elle avait bousculé mon petit-ami pour passer mais qu’est-ce qu’elle faisait. Elle me dévisageait puis, sans crier gare, elle me mit un coup de poing dans le nez. Merde ! Je ne pensais pas qu’elle pouvait frapper aussi fort. Il faut dire que, peu importe la forte qu’on y mettait, un coup de poing dans le nez ça faisait toujours mal ! Une, deux, trois… Trois gouttes de sang s’étaient éclatées sur le sol. C’était génial ! Je saignais du nez à cause d’Abygaëlle ! J’aurais volontiers répliqué mais je ne fis rien. J’avais porté mes mains à mon nez tout en regardant la furie blonde sortir. Elle avait fait une belle sortie théâtrale. On ne pouvait pas le nier !

Etant un peu sonné par le coup d’Abygaëlle m’avait mis… En réalité, j’étais plutôt sous le choc de ce coup de poing n’inattendu. Je ne bougeais pas d’où j’étais en priant pour que Neil vienne vers moi rapidement. Il était clair que maintenant je n’avais plus le cœur à faire la fête. J’avais plutôt envie de sortir de là et de rester avec Neil, en amoureux, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:03


Bal de St-Valentin



Caleb, hen? J'aimais bien ce nom. Celui-ci me pousser jusqu'au bar. Je lui aurais bien dit que j'étais capable de me déplacer seule, mais cela aurait été impolie. Après tout, il veut seulement m'aider. Tout le monde veut seulement m'aider. Et moi, je suis là, à refuser que qui qu'on-que m'aide. J'ai l'impression que quand quelqu'un veut m'aider, c'est qu'il a pitié de moi. Je veux que les gens oublient ma chaise, mais comment pourraient-ils l'oublier si moi-même je ne pense qu'à ça? Après tout, ça ne fait de mal à personne un peu d'aider, surtout dans mes conditions.

Il m'informa qu'il était plus que nouveau puisque son pays natal était la Nouvelle-Zélande. "Bienvenue en Amérique! Là où les rêves se réalisent!" Je lui envoya un petit clin d'oeil. Il me demanda quelle boisson je voulais boire. M'étirant un peu le cou, je regarda qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir de bon. Après une ou deux secondes, je me tourna vers lui "Du ponge ça ira pour moi." Je pris le verre qu'il me tendait en le remerciant. Après peut-être quelques secondes de silence, Caleb me complimenta. Je lui souria "Oh, merci, je te renvoie le compliment! Mais, c'est surement ce foutu truc qui repousse les garçons. Pourtant, je trouve que le gris métallique me va à merveille!" Je ria un peu et tourna sur moi-même. Je pouvais bien rire de mon handicap, après tout. Je ferais une dépression sinon! Je me mis face à lui, encore souriante. "Maintenant, dis moi, pourquoi tu as quitté ton pays?"

© MADE BY LILI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:25

Marissa enfila la bague que je venais de lui offrir, n'arrivant pas à détacher son regard de cette dernière. Quand elle le fit enfin, elle m'embrassa de nouveau, d'humeur joueuse et passionnée. Je crois que j'étais en train de vivre l'une des plus belles soirées de ma vie... C'était étrange, tout ce bonheur, cette joie, cet amour. Je n'en avais pas l'habitude, et je ne pouvais m'empêcher de me demander d'où venait ce soudain virement dans ma vie? Qui m'avait envoyé Marissa? Elle était comme un ange gardien pour moi, tombé du ciel. J'espérais sincèrement que tout ce bonheur allait durer, et que nous ne serions pas plus mal par la suite. J'avoue que ce bonheur me faisait un peu peur.

Marissa me fit remarquer, sur le ton de l'humour, que j'étais déjà dingue. Je lui fis remarquer que, venant d'elle, je le prenais pour un compliment. C'était bien la première à me dire ca dans ce sens du mot... Dingue en bien. J'avais souvent été dingue en mal, du genre inconscient, fou, qui prend des risques.
Elle m'apprit qu'elle avait également un cadeau pour moi. J'eus un instant un mouvement de recul, je ne m'y attendais absolument pas. Je ne savais pas du tout ce que ca pouvait être... Car Marissa ne connaissait pas mes gouts, et en fait, moi non plus. Je crois que l'on ne m'avais jamais rien offert, d'aussi loin que remontent mes souvenirs. En tout cas, pas un cadeau officiel.

J'étais curieux de voir ca, mais c'était dans sa chambre, il me faudrait être patient. Marissa me proposa d'y aller maintenant, et, alors que je réfléchissais à la réponse, m'influença en me rappelant le bar gratuit.


« Bonne idée ! »

Déclarai-je en la suivant, main dans la main. Nous étions venus à ce bal, et maintenant que nous y étions, autant en profiter un minimum, même si ce n'était pas vraiment mon truc, c'était celui de Marissa et je lui devais bien ca. En plus, l'idée de profiter du bar était loin de me déplaire...

Nous rentrâmes donc et nous dirigeâmes vers le bar. Là, je lui demandai ce qu'elle voulait et lui resservis un verre, puis un pour moi. En même temps, je grignotais les petits amuses gueules. Je regardai les personnes présentes dans la salle, pour voir s'il n'y avait pas des élèves que je connaissais avec qui discuter. J'étais avec Marissa, et elle comptais plus que quiconque à mes yeux, mais je ne voulais pas me couper de tous les autres qui avaient également été là pour moi lorsque je l'avais voulu, bien que je reste de nature solitaire. Comme je n'avais pas tant d'amis que ca, et qu'il y avait pas mal de monde, cela me prendrait surement plus de temps qu'à Marissa, car j'avais conscience qu'elle était bien plus sociable que moi.

Je levai mon verre et trinquai avec Marissa:


« A nous. »

Je lui fis un sourire, puis je bus une gorgée. Mon regard s'arrêta sur Matt, mon colocataire. Je savais bien que je finirais par tomber sur quelqu'un que je connaissais. Il était en compagnie d'une belle brune, ce qui ne m'étonna pas vraiment de sa part. Cela m'amusa même intérieurement. Il venait d'arriver depuis quoi? Une semaine? Quel succès... Il ne perdait pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:39



Aiden me servit un verre, la même chose que tout à l'heure : autant rester sur des valeurs sures ! Puis il se servit lui aussi un verre, entre deux amuses gueules envoyés dans sa bouche. Il m'observa alors intensément pour me proposer un toast à notre couple. Je trouvais ça touchant. Je souris donc en hochant la tête puis bu une grosse gorgée de mon verre. Je toussais un peu, ne m'attendant pas à autant d'un coup. Je me mis à rire nerveusement puis posa un peu mes fesses sur le côté de la table, afin de me reposer légèrement. Non pas que mes chaussures commençaient à me faire mal, mais presque ! J'observais les gens autour de nous sans vraiment y prêter attention, lorsque je vis quelque chose qui me fit écarquiller les yeux. Mon meilleur ami était seul, le nez en sang. Qu'est-ce que j'avais loupé? Je regardais autour pour trouver Neil, mais trop préoccupée, je ne le vis pas. Je lançais alors paniquée à Aiden :


- Regarde Dexter !

N'attendant pas sa réponse, je filais alors vers mon meilleur ami pour savoir ce qu'il s'était passé et voir comment est-ce qu'il allait. Traversant la salle, sentant Aiden sur mes talons, j'avançais vers Dexter.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu vas bien??

J'étais inquiète. Je n'aimais pas voir des trucs comme ça, aussi violents. Surtout sur les gens que j'aimais comme Dexter. Je m'approchais alors d'une table pour y prendre des serviettes en coton et commença à m'approcher du nez de Dexter pour essuyer le sang qui en coulait. La scène avait du se passer lorsque Aiden et moi nous trouvions dehors. Mais du coup à présent, le bonheur que je ressentais venait de s'estomper pour laisser place à l'inquiétude.

- Viens, on va aux toilettes nettoyer ça !

Me tournant vers mon petit ami pour lui adresser un regard inquiet et le prévenir que je partais avec Dexter quelques minutes, lui laissant alors le choix de nous suivre ou de rester dans la salle. Je pris Dext' par le coude et l'entraîna alors vers les toilettes de la salle. Il y avait quelques personnes, mais je réussis à atteindre un lavabo. Laissant un peu d'eau couler sur l'une des serviettes, j'épongeais un peu le tissu avant de venir le plaquer légèrement contre le nez de mon meilleur ami, lui enlevant le sang de son visage. Passant alors ma main sur sa joue, comme s'il n'était qu'un enfant et que j'étais sa mère inquiète qui soignait ses plaies après une dispute entre copain. Je me sentis conne, ce qui me fis arrêter. J'attendais les explications de mon meilleur ami et aussi qu'il me dise qu'il allait bien...

- Je t'ai vu chanter ta chanson tout à l'heure, il s'est passé quoi ensuite? C'est Neil qui t'a fait ça??

Inquiète, il n'y avait que cette idée qui me venait à l'esprit. Je sentais la colère monter envers ce type. Il avait osé frappé mon meilleur ami? Non mais pour qui se prenait-il? Surtout que je les avais vu s'embrasser ensuite, ça n'était pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:03

J’aurais aimé que ce soit Neil qui m’extirpe de la salle de bal mais ce fut Marissa qui vint à mon secours. Je me laissais faire car j’étais encore sous le choc. Elle m’entraîna dans les toilettes et commença à nettoyer le sang qui maculait mon visage. Marissa agissait comme une mère. Elle me dit qu’elle m’avait vu chanter au début du bal puis elle me demanda ce qu’il s’était passé. J’eu un mouvement de recul, manquant de percuter une fille qui se trouvait derrière moi, choqué que Marissa ai pu penser que Neil, mon petit-ami, ai pu me frapper.

-C’était pas Neil… C’était Abygaëlle, son ex. Il était sorti avec elle je ne sais pas pourquoi. Après ma « prestation », Abygaëlle s’est aperçue que Neil n’était pas amoureux d’elle mais de moi. Tout-à-l’heure, Neil est allé lui parler. Je pense que c’était pour s’excuser mais je n’en suis pas sûr. Abygaëlle est sortie de la salle, furieuse. En passant devant, elle en a profiter pour me frapper. Je ne suis pas sûr que mon nez était visé mais toujours est-il que c’est lui qui a tout pris. A part ça, tout va bien. Je me suis remis avec Neil. Dis… Au fait, t’en as pensé quoi de ma chanson ? C’était la première fois que j’osais chanter en public…

C’était étrange ce besoin que j’avais de laisser ma joie et mon bonheur exploser au grand jour. Je pensais aussi que Marissa, étant ma meilleure-amie, serait heureuse que je sois enfin heureux en amour. Je savais que, de son côté, Marissa était en couple avec Aiden, l’un de mes amis. Je n’avais pas vraiment attention mais il me semblait l’avoir vu avec Aiden quelques temps avant qu’elle ne m’entraine aux toilettes.

-En tout cas, la soirée aura été riche en émotion, n’est-ce pas ? Sinon, toi et Aiden, ça va ? Vous allez bien ensemble. Vous faites un beau couple. Mais ça m’étonne quand même que tu sois avec un mec aussi peu démonstratif qu’Aiden ! Enfin… Vous vous complétez… C’est bien que les deux personnes qui forment le couple soit complémentaire…, lui dis-je à voix basse.

J’avais pris la serviette des mains de Marissa et la plaquait contre mon nez en priant pour que le sang cesse de couler. Cependant, je serrais Marissa contre moi, amicalement, en passant mon bras libre autour de ses épaules.

-Au fait, tu es magnifique ce soir, lui dis-je avec un sourire.

Ce compliment était totalement sincère et Marissa savait que j’étais incapable de lui mentir. Et elle devait obligatoirement le savoir puisqu’une jolie fille dans une jolie robe se remarquait toujours et Marissa était précisément dans ce cas. Bien sûr, quand on voyait une jolie fille vêtue d’une jolie robe, on lui faisait toujours des compliments et je ne doutais pas une seconde que Marissa ai reçu des tas de compliments ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:23



Dexter parlait du nez, ce qui me faisait rire. Il m'expliqua clairement ce qu'il s'était passé et qui était la raison de ce coup. La jeune fille blonde qui était partie en courant. Marissa n'eut même pas le temps de s'attarder sur tout ça, puisque son meilleur ami changea vite de sujet pour lui demander ce qu'elle avait pensé de sa chanson. Il changeait bien vite de sujet ! Ca donnait l'impression qu'il n'accordait pas d'importance à cette Abygaëlle... Marissa sembla frustré et finit néanmoins par lui répondre :

- Honnêtement? J'ai bien aimé, c'était touchant et je suis contente que ça se soit arrangé avec Neil... Mais... tu crois vraiment que c'était le bon endroit et le bon moment?

Elle savait très bien que sa réponse n'allait pas vraiment plaire à Dexter, mais elle se devait d'être franche, ça avait toujours fonctionné comme ça entre eux. Alors elle s'appuya contre un des éviers et lança à son meilleur ami :

- Quand j'ai vu cette fille s'enfuir en courant, je n'ai pas pu m'empêcher de la comparer à moi, lorsque Trevor et Eva se sont embrassé devant moi... Tu as voulu sortir ce que tu avais à l'intérieur et c'est une bonne chose, mais tu l'as fais égoïstement et surtout, impulsivement. Tu ne t'ai pas posé la question de savoir si ça allait faire du mal à quelqu'un et même quand ça a eu lieu, tu n'y prête pas attention... Je pense que tu devrais t'excuser auprès de cette fille, ça a dû être très humiliant pour elle, tout autant que blessant d'ailleurs...

Après cette longue tirade, elle revint vers son meilleur ami pour lui caresser l'épaule, le regardant tendrement. Elle reprit alors d'une voix douce :

- Tu le sais que je t'aime et que je tiens à toi, mais je pense que c'est important de se dire quand on juge que l'autre a mal agit non? Mais sache que j'espère que tout se passera bien avec Neil!

Elle lui sourit alors et reprit d'un ton un peu plus joyeux :

- Tu nous présenteras hein?

Dexter lui avoua alors qu'il trouvait qu'elle formait un beau couple avec Aiden. Il le connaissait bien, ils étaient amis et de ce fait, ça la touchait d'autant plus. L'adolescente sourit alors à nouveau jusqu'aux étoiles et finit par dire, toute heureuse :

- Il est parfait Dexter... Il est super romantique, attentionné, avec moi il est démonstratif ! J'ai l'impression qu'on s'épanouit ensemble, je me sens tellement bien et... REGARDE !

S'empressant alors de lui mettre sa main devant la figure afin de lui montrer sa bague. Sautillant sur place comme une idiote, rigolant. Elle se sentait tellement heureuse et elle savait que Dexter ressentait ça également. Cette explosion de bonheur qui doit absolument sortir.

- Il me l'a offert tout à l'heure... il a gravé nos initiales dessus ! Il est... waöw...

Puis Dexter la complimenta sur sa tenue. Elle sourit naïvement et vint lui déposer un baiser sur la joue pour le remercier. Lui disant alors qu'il aurait été tout aussi charmant sans les taches de sang sur le costume !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:43

Erin, la belle blonde, me demanda du punch. Je m’étais dépêché de lui en servir un verre et de le lui donner. Elle me remercia. Puis j’eu un sourire de sa part après que je l’eu complimentée et elle me complimenta à son tour même si je supposais que c’était par pure politesse et non qu’elle le pensait sincèrement. Je riais légèrement lorsqu’elle fit un peu d’humour sur son fauteuil roulant. Quand j’eu fini de rire, un sourire étira mes lèvres. J’aurais pensé que je ne cesserais jamais de sourire mais Erin posa une question. Elle posa LA question que je redoutais. Pourquoi j’étais venu en Amérique… Je n’aimais pas mentir mais je n’aimais non plus parler de la fusillade.

-Il s’est passé quelque chose en Nouvelle-Zélande qui fait que je n’arrivais plus à vivre normalement ma vie. Je ne voyais plus d’avenir pour moi en Nouvelle-Zélande et il me fallait me reconstruire., expliquais-je assez énigmatiquement avant d’ajouter : En fait, j’ai été impliqué dans une fusillade, dans mon ancien lycée. J’étais dans le gymnase avec le club de tir à l’arc et on a entendu les détonations. Je… J’ai eu la stupidité de me prendre pour un héros et j’ai mon arc et mes flèches. J’ai évité une mort horrible à des dizaines d’élèves mais pour cela, j’ai tué deux des trois tireurs qui avaient déclenché cette fusillade…

J’avais parlé de la fusillade. J’avais parlé de ça à une parfaite inconnue comme si je lui devais la vérité alors que je ne lui devais absolument rien. C’était étrange. J’avais baissé les yeux, incapable de garder le poids du regard de la jeune femme sur moi. J’avais peur qu’elle me juge. J’avais peur qu’elle se dise que je n’étais qu’un horrible assassin, un mec qui avait vendu son âme au diable. C’était bête mais je me considérais moi-même comme un assassin même si j’étais aussi un héros car j’avais sauvé de nombreuses vies en arrachant ces deux vies. Peut-être que le changement de mon regard sur moi-même était la clé de ma guérison, pour retrouver le bonheur…

-Je suis désolé mais je ne suis pas la personne la plus joyeuse ni la plus marrante du monde. J’aimerais pouvoir vraiment retrouver le bonheur et la joie de vivre mais ça fait environ 1 an et demi que je cherche le moyen d’être de nouveau heureux et bien dans ma peau.

Qu’est-ce qu’il me prenait ? Je parlais beaucoup trop. Je me dévoilais trop à cette demoiselle que je venais de rencontrer. Ce n’était pas normal de parler autant de soi à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:05





«Valentine's day night & king & Queen»

«All »


«Ce soir, c'était le bas de la saint-Valentin. Je savais que la plupart des filles de ma confrérie s'y rendait sauf que personnellement, ça ne m'intéressait pas. J'imaginais déjà une salle décorée de rose et de coeur. Je ne suis jamais tombée amoureuse de qui que ce soit il était donc certain que cette soirée n'était en rien faite pour moi. Je regardais ces demoiselles se préparer, elles avaient de belles robes, elle étaient magnifiques. J'en aidais même certaines à se maquiller ou à se coiffer: autant servir à quelque chose à défaut de s'y rendre.

Après le départ des filles, je décidais de profiter de cette soirée de libre pour m'installer sur mon lit, à plat ventre et feuilleté un magazine féminin que j'avais acheté quelques heures plus tôt. J'adorais ce genre de magazine, on y trouvait des articles de mode, beauté, psycho,... bref tous des trucs de filles. Après, je savais que certains articles étaient plus qualifiés comme torchons plutôt que comme conseils mais n'empêche que les lire me faisait passer le temps. De toute façon, j'avais rien de mieux à faire.

Je réfléchissais à ce bal, pourquoi avoir fait un concept tel que ça? Finalement, la saint-Valentin était plus, comme le disait les médias, plus quelque chose de commercial que de romantique. Après, c'était une question d'opinions et surtout de personnalité. Avant de partir, Charlott m'avait conseillé d'y aller quand même et ça, même si je ne connaissais personne, j'arriverais surement à m'amuser... C'est vrai qu'en y réfléchissant j'aurais quand même pu y aller, ne fusse que pour voir comment ça se passait. D'un coup, mes actes dépassaient ma curiosité: j'enfilais en vitesse une robe bustier noire moulante jusqu'à mi-cuisse et attachais mes cheveux à l'aide de pinces afin qu'aucune mèches ne touche la peau de mon dos. J'ôtais également mes petites ballerines enfilées un peu plus tôt dans la matinée et laissais place à des escarpins noirs, talons aiguilles. Je pris ensuite un ou deux billets dans mon porte-feuille que glissais dans mon bustier, à hauteur de ma poitrine pour ne pas être encombrée d'un sac ou d'une pochette toute la soirée. Ca y'est, j'étais enfin prête et me mis en route pour cette fameuse soirée saint-Valentin.

Arrivée sur place, des gens attendaient dehors, d'autres fumaient. Evidemment, je ne connaissais personne, je grimpais les trois ou quatre marches. A l'entrée, une arche avec un photographe qui était entrain de photographier des couples, j'observais mais n'approuvais pas trop. Arrivée enfin dans la salle, c'était pire que tout. Cette salle était tape à l'oeil et était ... Rouge! Il y en avait partout, des froufrous par-ci, des petits coeur par là, c'était trop kitch à mon goût et surtout c'était exactement comme je l'avais imaginée. Je balayais la salle et repérais le bar, je m'approchais des coupes remplies de champagne et en prit une entre mes mains tout en continuant d'observer la salle. Mon regard s'arrêtait sur Nawel, ma chef de confrérie, ma confidente et surtout ma copine de délire et lui fit un clin d'oeil.

Tout en portant la coupe à mes lèvres, mes yeux continuaient d'observer tout ce petit monde. Certains dansaient, étaient même terriblement emballer par le slow que passait le DJ, d'autres restaient sur le côté. Cette soirée ne m'inspirait pas grand chose en fait.

Lorsque j'aperçu Charlott, ma complice au niveau de la gente masculine je remarquais qu'elle était accompagné d'un garçon charmant et avec beaucoup de classe. Mon attention se portait uniquement sur ce couple entrain de danser en plein milieu de la piste au rythme de la musique qui se faisait entendre. J'observais Charlott, elle était magnifique, comme toujours et avec beaucoup de classe sauf qu'elle avait l'air plus exaspérée qu'autre chose par ce jeune homme. Je connaissais cette moue de Charlott et je savais qu'elle en avait marre de se trouver en plein milieu de la piste à tourner, là, avec lui. Je ne connaissais absolument rien de ce garçon, ni son prénom, ni son âge ni même où Cha' avait été le pêcher mais ce dont j'étais sûre, c'était que si je me retrouvais avec la même moue et avec le même agacement s'affichant sur mon visage, je donnerais tout pour que Charlott vienne m'en dépêtrer. Je bu une dernière gorgée à mon verre avant de le déposer sur le plateau qui se trouvait à quelques centimètres de moi et j'étais en route pour retrouver Charlott et ce charmant jeune homme..

Bonsoir! Je suis désolée de vous déranger en plein slow mais j'ai absolument besoin que Charlott m'accompagne.. Un truc de fille, je suppose que tu peux comprendre..

Je regardais le garçon avec beaucoup d'insistance, lui souriais et tirais, par la suite, mon amie en dehors de la piste de danse...»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:37

Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500

Bal de Saint-Valentin


Ridicule.

J’avais fait semblant d’être hétéro. Ridicule. Je filai le « parfait amour » avec une fille. Encore ridicule. Je reprochais Dexter de m’avoir utilisé et menti alors que moi-même je faisais la même chose. Stupide. J’étais venu au bal avec Abygaëlle, jouant le petit ami parfait. Complètement stupide. Et voilà que maintenant je me retrouvai dans les bras de mon véritable petit, sous son nez. Jamais je n’aurais cru que je pouvais être aussi horrible. Quand est-ce que j’avais commencé à être comme cela ? Ce n’était pas moi. Où était passé le gentil Neil qui faisait plaisir à tout le monde ? Je n’avais même pas remarqué que j’avais tant changé. Alors ce qu’on disait des ruptures étaient vraies. On devenait quelqu’un de complètement différent.  Je devais me reprendre en main. Je commençais sérieusement à déraper et si je continuais, on ne pourra plus me rattraper. 

Aby ne voulait pas me parler. Je m’y attendais un peu. Et puis qu’aurais-je pu lui dire afin de sauver ma peau ? Rien de tout. Je ne pouvais pas me défendre. Tout était de ma faute. C’était moi la cause de tous ces problèmes. Tout ça à cause d’un gars. C’était beau l’amour, mais il pouvait être horrible, désastreux, mauvais. On pouvait être capable de tout à cause de l’amour. Nous pouvions faire des choses inimaginables. Je n’étais plus innocent que je pouvais paraître. Être élu Roi et Roi ? Non. J’en avais eu assez pour la soirée. Tout ce que je voulais était de mettre ma vie en pause pour pouvoir souffler un peu. J’étais fatigué de tout ça. J’étais venu confronter l’adolescente mais je ne suis pas sûr que j’en sois capable. Je sentais qu’un mal de tête arrivait et je ne désirais pas me disputer. Elle me bouscula et s’éloigna de moi. Je faisais quoi maintenant ? Je la rattrape ? À ma grande surprise la jeune fille donna un gros coup de poing à Dexter. Oh mon dieu. Du sang coulait maintenant de son nez. Je ne pouvais pas accepter. C’était de trop. Mais c’était quoi son problème ?! En plus de ça elle disparait. Alors que je m’apprêtais à faire un pas précipité vers Dexter, une fille aux cheveux bruns me devança. Je n’eus même pas de réaliser ce qui se passait qu’elle emporta le garçon. C’était qui déjà ? Une de ses amis je crois. C'était moi qui devrait être à sa place. Moi qui devrait s'occuper de lui. Mais la fille me l'avait soudainement volé. Tant pis. Tout le monde me regardait maintenant. Disons qu'un coup de poing venant d'une fille ne passait pas inaperçu. Je n'avais plus qu'une chose à faire. Je sortis à l'extérieur, allant à la recherche d'Abygaëlle. Je la retrouvai presque tout de suite. Dehors, assise quelque part. Il faisait nuit et le temps était un peu frisquet. Je n'osai pas la regarder en face tout de suite. Je me mordillai la lèvre avant de parler.

Je veux que tu m'écoutes et il est hors de question que tu fuis encore. J'ai agi comme un vrai connard et je n'en suis pas fier. Je ne sais pas si m'excusais sera assez mais je suis sincèrement désolé. Je n'aurai pas dû sortir avec toi. J'ai agi sur un coup de tête !  J'ai fait tout ça pour le rendre jaloux. Je te comprends parfaitement car j'ai vécu exactement la même chose. Je me sens tellement mal maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:12

Marissa parlait avec douceur mais ses paroles avait un ton de reproche. J’étais sûr que, selon elle, je n’aurais pas dû faire ça. Marissa ne comprenait pas que j’avais eu besoin de cette chanson pour m’aider à expliquer mes sentiments. Cette chanson avait reflété à la perfection mes sentiments et c’était pour cela que j’avais eu besoin de chanter. Je n’arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Marissa, elle, y arrivait très bien. Aussi, Marissa n’avait jamais eu honte de sa sexualité et moi, je n’avais pas su assumer le fait de sortir avec un garçon et déclarer ma flamme en public m’avait permis de vraiment assumer ce que j’étais et me mettre au niveau de Neil sur le plan de l’acceptation de soi. J’avais l’impression que Marissa voulait me faire culpabiliser d’avoir déclarer mon amour en public. D’accord, Abygaëlle s’était enfuie en courant mais au final, si Neil n’était pas sorti avec elle, sa fuite n’aurait jamais eu lieu. Je n’aimais pas quand Marissa me reprochait mon attitude. Parfois, son attitude ne m’avait pas plu et est-ce que je lui avais dit quelque chose ? Non. Je m’étais tu. Quand elle s’était rapprochée de Jeff quitte à me –presque- rayer de sa vie. Est-ce que j’avais dit quelque chose ? Non. Je m’étais tu et j’avais souffert en silence. Elle dit ensuite qu’elle espérait que ça se passerait bien avec Neil.

-Ca ne pourra que bien se passer tant que Neil ne se fasse pas de nouveau passer pour un hétéro., dis-je sur un ton amer. Tu sais, Marissa, c’était la seule façon que j’avais de pouvoir lui déclarer mon amour. Je sais que c’était ignoble pour Abygaëlle mais… Quelle idée de tomber amoureuse d’un mec gay quand on est une fille ! C’était aussi humiliant pour moi mais c’était nécessaire. Je devais montrer à Neil à quel point j’étais amoureux de lui et j’ai abattu tous mes tabous pour lui montrer que j’étais fou amoureux de lui : j’ai avoué en public que j’étais attiré par les hommes, j’ai déclaré mes sentiments en public, j’ai chanté pour la première fois en public. Tu sais, j’assume pas ce que je suis. Je t’ai dit que j’étais bisexuel… C’était surtout pour adoucir la vérité. Je ne suis pas attiré par les femmes. Enfin, j’étais quand même vraiment attiré par Lexi. Je suis gay. Je suis gay à 100% et je ne l’assume pas…, murmurais-je d’une voix tremblante. J’aurais bien éclaté en pleurs. Ca me faisait mal de dire cette phrase qui était pourtant vraie. J’aimais uniquement les hommes. Cette déclaration m’était douloureuse car j’avais été élevé avec la pensée que l’homosexualité était une tare.

Marissa était presque hystérique en parlant d’Aiden. Eh bha dis donc ! Elle en était complètement folle. A ses yeux, il avait toutes les qualités du monde. C’était fou à quel point l’amour nous faisait uniquement voir les bons côtés de l’être aimé. Elle me montra ensuite une bague. Aiden lui avait offert cette bague. Ca me faisait un peu à ce que j’avais fait avec Lexi. J’espérais qu’Aiden n’avait pas fait comme moi avec Lexi, qu’il n’avait pas offert cette bague à Marissa en lui demandant de l’épouser.

-Rassure-moi, avec la bague, il ne t’as pas demandé en mariage ?, m’empressais-je de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:04





Virée à Death Zone
All
« ... »


Tout en gardant Grace contre moi, après se baiser très agréable, je balayais la salle du regard et remarquait au loin, mon colocataire: Aiden. Je ne connaissais pas trop ce garçon mais je pouvais dire qu'on avait quelques similitudes au niveau du caractère. De plus, c'était un colocataire avec qui je m'entendais bien pour l'instant, je fis un clin d'oeil complice à ce garçon avant de me concentrer à nouveau sur ma cavalière lorsque celle-ci répondait à ma question par un "Très bien".

Je repensais à l'attitude qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt et ça m'intriguait. Pourquoi cette montée de colère d'un coup? Pourquoi avait-elle voulu m'emmener sur la piste pour faire du rock acrobatique. J'avais pas trop compris et je ne comprenais toujours pas.. Mes pensées s'envolèrent et moi je me contentais de glissais mes lèvres dans le cou de la demoiselle et l'embrasser.
Ce geste me faisait repenser à la nuit qu'on avait passé, c'était agréable, c'était doux bref j'avais aimer et bien plus que d'habitude. Je ne savais pas trop comment je devais qualifier cette soirée d'autant plus que la jeune femme avait accepter de me revoir et se trouvait là, face à moi.

L'étreinte terminée, je regardais grace et passait ma main sur son visage. Sa peau était douce, ca aussi c'était agréable. Je regardais la demoiselle dans les yeux et repensait à sa réaction une dizaine de minutes avant.. Finalement, peut-etre avait-elle besoin de prendre l'air? Peut-etre qu'elle trouvait qu'il faisait étouffant dans cette salle et que ça la tapait sur le système.. J'approchais mes lèvres de son oreille..

Tu veux qu'on aille prendre l'air ou ça ira?

Comme à mon habitude depuis cette nuit, j'avais envie que Grace ce sente bien, j'avais envie qu'elle se sente respectée. Habituellement j'en aurais eu rien à foutre et je n'aurais même pas danser avec la demoiselle. Je serais resté au bar, avec Carter ou d'autre personne de ma confrérie et elle aurait profiter toute seule de ce bal complètement ridicule... Mais là c'était pas "une fille".. C'était "La fille".

Me décollant légèrement de ma cavalière, en attendant la réponse de celle-ci, je pris mon verre entre mes mains et le portait à mes lèvre pour me déshydrater. J'en avais besoin, il faisait chaud et ce champagne donnait particulièrement soif.
Après que j'eus terminer mon verre, mon regard se portait à nouveau sur mon colocataire accompagné d'une très jolie fille, lui aussi. Décidément, on était deux chanceux ce soir.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:16



Dexter sembla déçu et véxé de ma réponse, mais pourtant j'avais été sincère, n'est-ce pas ce que l'on demande à ses amis : de la sincérité? Je ne voudrais pas que mes amis soient hypocrites avec moi, je ne voudrais pas, lorsque j'agis mal, qu'on ferme les yeux. Non, au contraire, je voudrais qu'on me donne une bonne claque afin de m'aider à ouvrir les yeux, puisque je n'en suis pas capable moi même. Pour moi c'est ça, le vrai sens de l'amitié. Mais apparemment pour Dexter, c'est autre chose.

Il me dit alors qu'il n'avait pas d'autre choix, qu'il n'avait trouvé que ce moyen là pour sauver son amour. Pour essayer de récupérer son amant. Ne dit-on pas que l'amour rend fou? On peut tuer par amour, on peut s'enfuir par amour et tout abandonner. Alors si j'inversais les rôles? Et si c'était moi et qu'Aiden partait avec une autre? Ne voudrais-je pas tout tenter pour le reconquérir? N'effacerais-je pas le monde pour nous créer le notre? Je ne sais pas... Je ne l'avais pas fais pour Trevor alors pourquoi le ferais-je fais pour Aiden?

Un sourire arqua mes lèvres... Parce qu'avec Aiden, c'est bien plus fort que ma relation avec Trevor et Dieu seul sait à quel point j'étais amoureuse ! Je souris timidement à mon meilleur ami, avant de lui dire alors, d'une voix beaucoup plus calme :

- Rassure toi, ce n'était pas une demande en mariage !

Je laissais échapper un petit rire nerveux. Ca ne risquait pas d'arriver avec Aiden ça ! Il pouvait faire des efforts, être démonstratif, romantique mais pour le mariage : fallait pas trop en demander quand même ! Je souris à l'idée de voir mon petit ami dans un délicieux costume, m'attendant devant l'autel. Non non, il fallait arrêter ça tout de suite ! Ca devenait n'importe quoi !

- Je suis désolé si je t'ai brusqué et oui, tu as raison. Je n'ai jamais du me battre pour défendre ma sexualité et mes préférences... Je ne peux pas imaginer une seconde ce que tu vis. Je ne peux pas et je ne le pourrai jamais... Excuses moi si je t'ai fait mal...

Marquant une moue triste, elle finit par prendre son meilleur ami dans ses bras. Elle ne voulait pas le blesser, absolument pas même. Il comptait pour elle, énormément. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal dans sa peau, tout simplement parce qu'il aimait les homes. Marissa se souvint de la fois où il lui avait son secret, avec Valou et Cam. Repenser à eux lui faisait du bien. Enormément de bien. Il n'y avait plus autant de tristesse qu'avant.

- Je pense à eux... Cam' doit avoir retrouvé sa moitié là-haut et Valou doit être en compagnie d'une dizaine de fille dans un bar ou dans son lit, tu ne crois pas?...

Souriant, je finis par entraîner mon meilleur ami en dehors des toilettes, afin de rejoindre Aiden et le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day night & King &Queen.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Valentine's night 2013-
Sauter vers: