Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentine's day night & King &Queen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel duo mérite le titre de King & Queen ?
Abygaelle Hale & Neil J. Smith
Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Vote_lcap18%Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Kaylee Standford & Jude chamberlain
Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Vote_lcap52%Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Charlott E. Waldorf & Duncan L. Jackson
Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Vote_lcap30%Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:56

    La jeune fille était en effet rayonnante. Elle souriait de toute ses dents, ses yeux étaient particulièrement scintillants.. Bref, la jeune fille était radieuse. Elle remarqua sans difficulté son meilleur ami à côté de sa voiture. La jeune fille traversa la route lorsque la voix fut libre. La jeune fille déposa un bisou sur la joue de son ami d'enfance et le câlina simplement. La jeune fille sentit Duncan lui attraper la main, la lever au ciel et la faire tourner comme il le faisait souvent lorsqu'elle mettait une tenue particulièrement jolie. La jeune fille, dans la rue, se prêta au jeu et tournoya sur elle même, soulevant légèrement la tulle autour d'elle. Elle était amusée et souriait comme une enfant. Enfin, elle souriait jusqu’à ce que le jeune homme lui reproche de ne pas avoir fait assez d'effort. La jeune fille fronça le nez et le jeune homme faillit bien se prendre un coup de pochette en nacre. Heureusement il eut le réflexe de mettre devant lui un énorme bouquet de roses blanches.

    Ma moue colérique de la jeune fille s'évanouit aussitôt et la brunette contempla un instant le bouquet que Duncan lui tendait. Elle le prit finalement doucement et sourit. La jeune fille comprit alors que le message était passé. Et ce n'était pas une simple figure de style puisque Charlott avait en effet laissé un petit mot dans le casier de son meilleur ami pour le rappeler à l'ordre. En même temps il avait quand même osé l'appeler "nem". La jeune fille qui était une grande adepte du romantisme espérait tout de même plus de son meilleur ami et cavalier pour le bal de saint valentin que d'être comparée à un truc mou et gras. Les roses, l'amener au bal.. Oui, Duncan avait reçu le message !

    - Merci ! Elles sont parfaites !


    La jeune fille embrassa de nouveau la joue du jeune Jackson et finalement monta dans la voiture de son ami. Charlott était rarement assise à l'avant mais avec Duncan ce n'était pas trop bizarre. Au volant le jeune homme démarra et demanda si il avait fait des efforts comme elle voulait. La brunette eut un sourire, posa le bouquet sur ses genoux et répondit :

    - Disons que venant de Duncan Jackson je ne peux définitivement pas me plaindre !

    Elle rit doucement et finalement le trajet jusqu'a Wynwood fut très court. La brunette sortit de la voiture et suivit les autres lycéens jusqu'au gymnase. La jolie Waldorf, au bras de Duncan rejoignit la gymnase. Le jeune couple posa sous l'arche, Charlott avec ses roses blanches a la main. Finalement elle les confia a une organisatrice et rejoignit la salle. Les regards se tournèrent vers le jeune couple. Car oui, bien qu'amis il étaient candidats aux titres de Reine et Roi de la Saint Valentin. Ils avait plutôt fait ça pour pimenter la soirée et pour s'amuser mais la jeune fille savait bien que les votants préféreraient un vrai couple.

    La jeune fille attrapa une couple de champagne et toujours au bras de son cavalier la jeune fille discuta avec ceux qu'elle connaissait un peu. Elle n'eut pas vraiment le temps de discuter de quelqu'un tapa sur le micro pour attirer l'attention. La brune comme tout le monde se tourna vers la scène pour voir un jeune homme qu'elle connaissait de vue faire une magnifique déclaration d'amour a.. un garçon. Si Charlott n'avait rien contre les homo, elle était frustrée que le jeune homme en quetsion soit un des canons du lycée. C'était frustrant. Pourquoi donc tout les gays étaient canons ? La jeune fille fut très surprise de voir le gars entamer une chanson très sympa et romantique. La brunette chuchota à l'oreille de Duncan :

    - Tu as encore un peu de chemin avant d'arriver à ce niveau quand même.

    Elle lui tira gentiment la langue et finalement la chanson se termina eh.. eh.. beug de la salle de bal. Neil, le canon, regarde tantôt celui qui vient de se donner à lui corps et âme tantôt une jolie blonde qui semble complétement mais alors complétement larguée si bien que la jeune Charlott prend même pitié d'elle. Elle se mord la lèvre. Neil part. L'autre garçon part. La musique se relance et Charlott attrape le cou de son cavalier pour danser le slow que le DJ vient de lancer, les discussions vont bon train tout de même :

    - Finalement c'est carrément gênant comme situation.. je ne sais pas trop si j'aimerais autant d'attention curieuse d'un coup.

    Elle sourit et continua de danser lorsqu'elle croisa un regard qui la dévorait des yeux. Elle accrocha ce regard dans le dos de Duncan, le reconnu et un petit sourire naquit sur les lèvres de la brune. Elle ne pensait pas le voir la. Pas lui. Jeff ? A un bal de lycéen ? Dont le thème était la St Valentin ? Elle n'y aurait pas cru une seconde. Pourtant il était là. Et il la regardait. Les souvenirs vagues de leur nuit passée réveillèrent en la jeune fille une certaine envie et finalement le slow fit que leurs connections de regard furent rompus. Elle mourrait d'envie d'aller voir son amant d'un soir mais le slow continuait et après tout, n'était ce pas au garçon d'aller voir la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:52

C'était très étrange comme situation. Vraiment très étrange. Avoir dans un soir un aperçut du paradis et de l'enfer en même temps : étrange. J'étais complètement larguée. Pas seulement de savoir que la rumeur de la relation entre Dexter et Neil était vraie, et qu'il était sorti avec moi pour l'oublier, mais aussi de me retrouver dans les bras de mon prof de maths, d'avoir la moitié du lycée avec nos noms à la bouche et d'être ici. Qu'est-ce que je foutais à ce bal ? Ça n'avait jamais été mon genre, et puis, cette robe, ces talons, cette coiffure : rien ne me ressemblait. Je n'étais qu'une poupée Barbie, une cendrillon minable qui avait fait, pendant une soirée, semblant de ne pas être timide et impopulaire. Voyez le résultat. Le lendemain, les rumeurs circuleront, ils me prendront tous pour une garce qui a piqué le mec... à un autre mec. Ou, pour les plus sympa, à une fille super conne qui s'est faite avoir. La deuxième version s'approche plus de la réalité : quelle débile voudrait sortir avec un mec... qui aime les mecs ? Bravo, tu peux être fière de toi.
Et pendant tout ce temps M. Zvell me serrait dans ses bras. Son parfum était plutôt rassurant. C'était réconfortant de sentir quelqu'un prêt de soi dans un moment pareil. Je ne le repoussai pas, mais ne m’investissais pas non plus dans son étreinte : c'était bien mon prof de maths, non ?
C'était très étrange comme situation. Vraiment très étrange.
Je pris finalement une inspiration et l'écartai doucement.
- Ça doit vous paraître ridicule...
Dis-je dans un souffle. Je m'étonnai moi même : généralement, je fondais en larme dès qu'une situation de ce genre se produisait dans un film, alors que là, je restais totalement calme. J'étais peut-être intimement persuadée que cette situation n'était pas de ma faute. Plusieurs larmes avaient roulé le long de mes joues, je vous l'accorde, mais c'était la sensation d'avoir été trompée du début à la fin qui me faisait le plus de peine. J'entendais, en bruit de fond, la musique du bal. Devais-je y retourner ?
Un autre pour qui la situation devait être extrêmement bizarre, c'était M. Zvell. Le pauvre, il devait nous surveiller, et voilà qu'il était là, à réconforter une fille en « chagrin d'amour ». Il devait trouver ça puérile. Nul. Ça avait dû lui gâcher la soirée.
-Je... Je suis désolée.
Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:55

Au tout début, il était hors de question que je ne participe çà ce foutu bal de Saint-Valentin. Cette fête n'était qu'un prétexte commercial de plus pour soutirer de l'argent au pauvre naïf qui croyait avoir trouvé l'amour aussi jeune... J'étais comme eux, il y a peu de temps... Mais je m'étais bien voilé la face, et la violente gifle que j'avais reçue m'avait bien ramené à la réalité.

Puis, durant la semaine qui avait précédé l'évènement, j'avais changé d'idée à plusieurs reprises. Je me laissais emporter par la frénésie qui planait sur tous les élèves de Wynwood à un tel point que j'avais même acheté une robe de bal... Et ma colocataire n'aidait pas à me soutenir dans mon idée de ne pas y aller, elle se présentait aux élections de la reine du bal avec son petit ami du moment.

Le soir tant attendu, elle avait déjà quitté la chambre que je ne m'étais pas encore décidée... J'étais étendu sur mon lit, la robe suspendue à un crochet sur la porte de la penderie. je me mis à peser le pour et le contre. Au bout d'un quart d'heure, j'avais déjà accumulé plus de contre que de pour quand un nom me vint à l'esprit. Daniel... Je ne l'avais pas vraiment revu depuis notre soirée dans sa chambre d'hôtel. Et il y avait peut-être une infime chance qu'il soit présent au bal, qui sait... Je me levai d'un coup et filai directement sous la douche, Je me lavai rapidement. J'enfilai la robe, me coiffai et me maquillai tout aussi rapidement, puis je jetai un dernier regard dans la glace satisfaite du résultat. j'enfilai mes chaussures. Juste avant de sortir, je fouillai dans le dernier tiroir de ma commode, et en sortit un fond de bouteille de vodka. Je la bus d'un coup, histoire de me donner du courage pour affronter les coeurs et les cupidons.

J'entrai dans la salle de bal déjà bien bondé. je fis un rapide tour de salle sans trouver la personne qui avait réussi à me faire lever de mon lit. j'allai donc me chercher quelque chose à boire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:21



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh




Ethan la prit donc dans ses bras, afin de la réconforter.Il détestait ce moment, non pas de devoir prendre Aby dans ses bras, mais dans la voir dans cet état, de la savoir aussi mal. C'était censé être une de ses plus belles soirée d'adolescente, une des plus magique, avec Neil, un garçon avec qui elle rayonnait de bonheur, dans une robe qui la rendait magnifique, et tout cela le jour même de la St Valentin. Tout était parti pour être parfait, mais tout à fini par basculer d'une seconde à l'autre sans que personne ne puisse le prévoir.Même Dexter n'avait sans doute pas prévu ça à l'avance.Cette situation, il est vrai, était des plus étrange. Elle devait trouver ça bizarre, être dans les bras de son professeur, même si on sait les circonstances, ça restait étrange. Mais de temps en temps, il fallait oublier qu'il était prof, et se dire que c'était simplement un mec qui voulait la réconforter un peu après son cauchemar. Elle se retira alors, le regardant à peine.

"- Ça doit vous paraître ridicule... " Lui dit elle, retenant presque ses larmes.

Certaines coulaient le long de sa joue, Ethan, sans trop réfléchir à ce moment qui était déjà assez étrange comme ça, essaya les larmes de la jeune fille après avoir posé une main sur sa joue, puis il la retira, se rendant compte de l'instant.
Il lui sourit alors légèrement.

"Trouver quoi ridicule?Tu plaisante?Evidemment que non.Au contraire, ta réaction est tout à fait normale, même moi j'aurais sans doute fait largement pire que ça....Je sais très bien ce qu'on peut ressentir dans de tel moment, quand tu perd la personne que tu aime, quand tu te rend compte que tout ce que vous avez vécu n'était pas réel...Alors non, je ne trouve pas ça ridicule, du tout....T'aurais dû me voir y'as 4 ans dans quelle état j'étais.J'ai cru que j'allais me marier et POUF, elle s'est envolée....Je la connaissais depuis tellement longtemps, je l'avais aimer tellement longtemps.Mais tu veux que je te dise?On s'en remet, plus vite que l'on ne pense.Et puis tu ne sera pas toute seule, bon nombre de personne t'aiderons à oublier. Je sais combien c'est dur maintenant, et je sais que ça durer quelque temps encore, mais crois moi, ça s'en ira, petit à petit, et tu finira par rencontrer quelqu'un de bien qui t'aimera telle que tu es, et qui t'aimera réellement....Je peux te le garantir!Et me sort pas le coup du "Personne ne peut aimer une fille comme moi", parce que c'est plus que faux!Tu es belle, tu es adorable, bourrée de talent, intelligente, drôle, et je pourrais te faire une liste, mais j'en vois pas l'intérêt, j'ai rien à prouver, tu devrais t'en rendre compte...."

"-Je... Je suis désolée"

Ethan ne comprenait même pas pourquoi elle s'excusait.Elle n'avait pas à le faire, qu'avait-elle fait de mal, à part réagir comme tout être humain aurait réagit à sa place?

"Arrête, t'as pas à t'excuser,d'accord? Et pleure pas je t'en pris, Neil ne mérite même pas tes larmes...."





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:22

Mon prof de maths posa délicatement une main sur ma joue pour essuyer une larme.
Il était adorable. Vraiment adorable. M. Zvell n'était pas obligé de rester là à me réconforter et à me raconter toutes ces choses... mais il passait outre son rôle de prof. C'était un pro...une personne bien. Apparemment, il avait beaucoup souffre Et je n'avais pas le droit de lui gâcher la soirée. Je lui pris une main et lui adressai un sourire.

-Ca vous tente d'avoir une cavalière ?

Après tout, c'était mon premier bal. Pour l'amusement, c'était mort, mais je pouvais toujours sauver la soirée de M. Zvell. Je l'emmenai à l'intérieur de la pièce. Beaucoup de personne se retournèrent. Décidément je préférais les rumeurs me traitant de garce que d'idiote et même si entrer avec un prof pouvais paraître étrange dans de pareilles circonstances, cela ne me posais aucun problème. Il fallait que je me prouva à moi même que j'étais capable de rebondir, d'avoir de la répartie.

Je balayai la salle des yeux : pas de Neil, pas de Dexter. Je n'osai pas imaginer ce qu'ils faisaient tout les deux : à vrai dire, j'en avais rien à faire. Enfin... si. Je ne voulais pas croire qu'il le préférait à moi. Je ne pouvais pas le croire surtout. Et comme mon prof disait «  il ne méritait pas mes larmes. ».

-J'ai été plutôt débile sur ce coup.

Il fallait l'avouer, Neil était sans foute le mec parfait. Mais étant gay, et plus ou moins en couple... ça réduisait mes chances … Plusieurs couples dansaient ensemble : eux étaient sans doute ensemble depuis longtemps, et n'avaient aucun soucis... Qu'est-ce que je raconte ? Tout le monde a des soucis, M.Zvell venait de me le montrer. C'était affreux la manière dont cette femme l'avait laissé... Je me sentais presque coupable d'être triste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:42



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh




Elle prit alors la main de son professeur, qu'il serra à son tour.Il lui sourit tendrement.

"-Ca vous tente d'avoir une cavalière ?"Lui dit-elle soudain.

Ethan fut d'abord un peu surpris, mais se revirement lui faisait plaisir, après tout, il pouvait peut être lui changer les idées, et passer tout deux une bonne soirée, rattraper le coup, par la même occasion. Il lui sourit et d'hocha la tête pour lui répondre.

"Avec plaisir Aby, comme ça ni toi ni moi ne seront seul pour le bal de la St Valentin!" Dit-il riant légèrement.

Ce mec mec passait son temps à sourire et à rire pour un rien.Il essayait toujours de trouver du bon dans n'importe quelle situation, dans la mesure du possible, et de ne pas montrer quand il souffrait.Il détestait que les gens s'inquiètent pour lui, il n'en trouvait pas l'intérêt, il préférait se relever seul et aider ceux qui n'y arrivaient pas. Il se laissa alors guider par Aby jusqu'à l'intérieur.
Une grande partie des élèves se retournaient, chuchotant encore.Mais Ethan s'en foutait.Enfin....Il se fichait complètement de ce que ses élèves pensaient de lui, des rumeurs qui aillaient circuler sur lui, de ce que l'on pouvait lui dire, mais ce qui l'inquiétait plus, c'est ce que ces adolescents diraient d'Aby. La situation était déjà assez dure à supporter pour elle, pas besoin de rumeurs quelconque en plus.Mais pour le moment, il n'étais pas question de ça. Neil et Dexter avaient disparus.Peu importe, ils étaient libres de partir quand ils le voulaient, Ethan n'en serait responsables, tant qu'il ne faisaient pas les cons....De toute manière, vu la situation, il doutait qu'il iraient faire une grosse connerie.Discussion, engueulade au pire, réconciliation au mieux.Enfin, au mieux pour eux. Aby semblait perdue dans deux phase, la douleur et l'acceptation.Perdue entre les deux, elle souffrait, ce qui était normal, mais voulait s'en remettre au plus vite. Le problème, c'est qu'on à beau avoir toute la volonté du monde, il faut du temps avant toute chose...Il serra un peu plus la main d'Aby, ça faisait quelques secondes déjà qu'ils étaient planté là, sous le regard de toute la salle.Le quart s'attardaient encore sur eux, le reste étaient éparpillés.La moitié s'était remis à danser.Encore un slow, en même temps il s'attendait quoi en une pareille occasion?Il regarda Aby, lui sourit, puis, ne lui laissant pas le choix, l’entraîna doucement au milieux de la salle, avec les autres couples, afin de danser à nouveau avec elle, posant ainsi les mains légèrement plus haut que ses hanches pour ne pas la gênée.

"Ca va aller toi...?" Dit il peu convaincu de sa propre question.Il ne s'attendait pas à un oui de sa part, mais les sujets manquaient sur l'instant.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:02

Nous nous retrouvâmes une nouvelle fois sur la piste de danse. Je ne savais pas danser. Pas du tout. M.Zvell avait eu l'occasion de s'en rendre compte. J'essayai quand même, en m'excusant à chaque faux pas. C'était l'occasion d'apprendre, non ? Avec lui, tout allait mieux... je n'allais pas mieux, mais la situation me semblait moins pesante. Il me demanda si ça allait. Quelle curieuse question. Plutôt bonne d'ailleurs. Comment allais-je ? Je ne savais pas trop. Je ne pleurais plus, je souriais même. Mais intérieurement... je n'étais pas triste, mais blessée. Blessée et vexée. Neil avait profité de moi... J'étais si faible que ça ?

-On peut dire... que ça va. Je suppose. C'est assez blessant en fait.

Je ne savais pas quoi dire. Il s’inquiétait pour moi... mais j'étais tellement paumée dans tout ce que je ressentais. J'avais des émotions contradictoires qui se bousculaient en moi. Elles me donnaient la nausée. Je ne savais pas si je me sentais triste ou heureuse.

Et si je revoyais Neil ? Qu ferai-je ? Le pardonner ou lui en vouloir ? Après tout, s'il aimait Dexter, j ne pouvais rien faire contre. D'un autre côté il s'était servi de moi... et je ne pouvais pas le laisser passer. Il fallait que je me venge d'une façon ou une autre.

Pour le moment, mes tentatives minables en danse occupaient plus mes pensées : Ethan devait avoir honte.

- Je crois que tu n'as jamais vu pire danseuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:05

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui c'était la Saint Valentin. Une fête que je trouve stupide et surtout commerciale et que je n'ai jamais fêté. Comme si il y avait un seul jour dans l'année pour fêter l'amour, stupide, oui stupide. C'est le seule mot qui me vient à l'esprit en pensant à cette fête.

En l'honneur de ce jour, un bal était organisé à Wynwood, un bal ou on pourrait en plus élire un Roi et une Reine. Un concept totalement américain que je n'aime pas du tout et c'est pour ça que je pensais ne pas y aller ce soir. Mais il en fut autrement, en effet au cours de la soirée que j'étais en train de passer seule chez moi, enfin à l'hôtel où je réside, je reçu un texto d'une amie qui me dit que la soirée était assez cool et que j'aurais dû venir, m'ennuyant mortellement chez moi. Je pris mon courage à demain, je me rappelle alors que dernièrement, j'ai acheté un costard griffé Diesel très classe. J'enfile celui-ci, me parfum, je n'ai pas du tout l'envie d'aller à cette soirée, mais avec un peu de chance il y aura des jolies filles pour faire passer du temps, et de l'alcool.

J'enfile mes chaussures parfaitement cirées et pars de chez moi, une clope allumée à la bouche. Un quart d'heure après j'arrive à ce fameux bal, le premier pour moi depuis que je suis arrivée à Miami. Je rentre alors dans la salle, il y a du monde, je dis bonjour à quelques connaissances et surprise je vois au loin Eleanor, Eleanor qui s'appelait en fait Charlott d'après ce que j'avais pu comprendre au cours de cette soirée, Charlott avec qui j'avais passé quelques jours auparavant un moment torride dans la laverie du lycée, mais ça, personne ne le saura jamais. Je la fixe alors, elle est sublime ce soir dans sa jolie robe avec ses jolis talons. J'apprend aussi qu'elle c'est présentée pour être la Reine du bal et à vrai dire, sans la connaître plus que ça ça ne m'étonne pas d'elle, c'est bien son genre. Je lui fais alors un sourire une fois que je croise son regard, puis en tournant mon visage je vois une silhouette superbe, celle de Lorenna, ma première fois à Miami, je me suis en quelques sortes attaché à elle mais je n'ose pas aller la voire, à vraie dire depuis que nous avons couché ensemble on ne c'est même pas donne de nouvelle. Je vais donc à la buvette où elle est allée se chercher à boire pour me prendre un verre à mon tour. Je me met vers elle en faisant mine de ne pas la remarquer pour voir si elle m'a vu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:10

Je fus quelque peu surpris lorsque Marissa ma demanda une vodka redbull.

« Ah bon? J'avais cru comprendre que c'était pas ton truc l'alcool... »

Mais cela ne me dérangeait nullement, bien au contraire, autant se mettre bien dans l'ambiance, tant que personne ne faisait de coma éthylique. J'écoutai ensuite une voix que je reconnu rapidement: celle de Dexter qui était en train de raconter je ne sais trop quoi. Je n'écoutais pas vraiment. Mais Marissa vint bientôt me trouver et me prendre la main. Me demandant ce qu'il lui arrivait, je lui tendit son verre et la regardai interrogative. Elle m'annonça que c'était son meilleur amis, ce que j'avais pu comprendre à la foire.

« Oui, c'est un pote à moi aussi... »

J'écoutai ensuite ce qu'il raconta, et je dis à Marissa:

« Tu ne savais pas qu'il était bi? »

Dexter s'était confié à moi à maintes reprises. Je le connaissais bien. Moi, personnellement ca ne me faisait ni chaud ni froid, il pouvait bien s'éprendre de qui il voulait, tant que ce n'était pas Marissa bien sur... C'est peut-être pour ca qu'il me l'avait dit. J'étais un des premiers au courant. J'étais assez tolérant, je pensais que chacun était libre de faire ce qu'il voulait, et au moins, il avait assez de caractère et de cran pour l'assumer, et en public en plus. Il se mit à chanter, puis alla rejoindre Neil, que je ne connaissais pas. Je reportai mon attention sur Marissa, qui me serrait la main à m'en faire presque mal. Je n'étais pas certain de comprendre ce qui lui arrivait. Je lui laçai un regard rassurant. Elle me prit alors dans ses bras. Que lui arrivait-il? Attendait-elle que je lui fasse une déclaration de ce genre? J'en étais tout bonnement incapable... Je la réconfortai, passant ma main dans son dos, puis desserra mon étreinte pour la regarder droit dans les yeux.

« Est-ce que tout va bien? »

Ces gestes affectifs commençaient à devenir plus naturels pour moi, enfin, juste avec Marissa bien sur. C'était qu'entre nous. Nous deux avant tout. C'était elle qui m'avait fait découvrir la tendresse, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:28



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh




Il fallait le dire, il fallait l'avouer, Aby n'était pas une très bonne danseuse, mais ça,Ethan s'en foutait, ça lui était égale, même si tout ça ne s'était pas passé.Pendant quelques secondes, un très court instant, il avait l'impression de retrouver quelques années en arrière.Un autre bal, pas de St Valentin, mais de fin d'année cette fois. Il était tomber fou amoureux d'une jeune fille de son âge, Roxanne, ils avaient 17 ans, l'année de première, en route pour leur terminale 2 mois plus tard.avait hésiter à l'inviter, mais s'était dit que peu importe ce qui allait se passer, il valait mieux lui demander pour ne pas regretter par la suite. Pour lui, il n'avait aucune chance, elle était bien trop parfaite pour lui.Mais à sa grande surprise, elle avait accepter. Il s'était donc rendu au bal, impatient de découvrir sa dulcinée.Et puis elle est arrivée, peu de temps après lui.Elle portait une magnifique robe rouge qui lui allait à merveille, elle faisait ressortir ses yeux bleus.Elle était magnifique, et c'est ce soir là qui les à fait tomber fou amoureux l'un de l'autre pour de vrai, le véritable grand amour.Mais ça s'est terminer 5 ans plus tard, environs, au grand désespoir de l'un et de l'autre.C'est la vie et il fallait l'accepter....
Il reprit rapidement ses esprits, pourquoi pensait-il encore à elle?Surtout là, 4 ans plus tard, à ce moment précis?Oh oui....La robe rouge lui rappelait sa bien aimée, et les pieds écrasés également, comme Aby, Roxanne n'était pas une bonne danseuse, elle ne l'avait jamais été, mais il s'en foutait, ce n'est pas ça qui allait lui faire oublier son amour inconditionnel pour elle.Mais il se sentit soudain gênée, de se rappeler de son amour, de ses sentiments passées alors qu'il était actuellement avec une de ses élèves.

"-On peut dire... que ça va. Je suppose. C'est assez blessant en fait.

Il reprit ses esprits lorsque l'adolescente répondit à sa question.

-Oui je comprends parfaitement, c'est normal, après ce qu'il à fait...."

"- Je crois que tu n'as jamais vu pire danseuse, non ?"

"Tu", elle le tutoyais. Elle avait enlever de sa tête qu'il s'agissait d'un professeur, pour se concentrer sur le fait que c'était avant tout Ethan, et pas Mr Zvell.Il lui sourit, content que la fameuse limite est été repoussée, et ne lui fit même pas remarquer, de peur qu'elle ne s'excuse pour rien.

"Détrompe toi!Dit il en riant.Mais je m'en fou, c'est pas important ça, et puis c'est comme tout, ça s'apprends!"




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:14





Valentine's day night & King & Queen
...
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Aujourd'hui c'était le jour J et j'avais proposé à Grace de me rejoindre au bal ce soir. Mais avant ça je devais terminer ma journée de cours. Il me restait exactement une heure de français et c'était interminable. Décidément je n'avais aucun goût pour les études mais au moins, aujourd'hui, je n'avais pas sécher, enfin si, deux heures avec Carter mais bon. Je savais que j'allais rencontré plusieurs profs à ce bal alors autant être présent de 8h jusque 17h (avec une pause de deux heures) histoire de ne pas trop se faire chambrer par les profs avec mes absences.

Une heure plus tard, la sonnerie retentit, mes affaires étaient déjà rangées dans mon sac. Je n'avais plus qu'à me lever et sortir de la classe. La plupart des élèves étaient excités par ce bal. Personnellement, ça ne me touchait pas plus que ça. Je n'étais pas un grand romantique alors pour moi, la saint-Valentin n'était qu'un prétexte commerciale. Rien de plus. Mais la soirée, quant à elle était une occasion pour voir du monde, faire des rencontres et peut-être même conclure.

Bref, arrivé à ma confrérie, je me dirigeait vers ma chambre, pris une serviette et ensuite plongeait sous la douche. une vingtaine de minutes plus tard, j'en sortais, m'habillait d'un costard flambant neuf et simple, que je venais de me payer avec l'argent que j'avais reçu de mon job d'étudiant (ici) et coiffait mes cheveux, comme à mon habitude, avec un peu de gel. Me voilà enfin prêt.

Je me rendais à la salle où s'organisait la soirée, clope à la main. Encore heureux, la soirée ne se faisait pas trop loin de ma confrérie. J'avais aucun problème à y aller à pied et pas du tout besoin de prendre le bus.
En plus, ça me permettait de me suicider à petit feu le temps d'arriver sur place.

Enfin sur le lieu de la fête, je finissais ma clope et la lançais sur le côté avant de rentrer. Je laissais passer d'autres étudiants, qui eux, étaient pressés. Moi j'étais un peu frustré mais je pénétrais quand même dans la salle. Une jeune photographe me proposait une photo, seul, sous l'arche décorée de rose.. Je ne pouvais m'empecher d'accompagner ma grimace de la tête d'un

"Non merci, ça ira"

La photographe s'éloignait et moi j'arrivais là ou tout allait se dérouler. Je balayais la salle des yeux et je n'avais jamais vu quelque chose de si ...Rose. Personnellement, je trouvais la salle très Kitch, trop kitch même. C'était un peu trop tape à l'oeil pour moi et peut-etre un grain "too much" mais bon, c'était la saint Valentin, autant faire un effort. Je continuais, ensuite, de balayer la salle du regard quand ce dernier se posa sur une silouhette que je connaissais. C'était Carter, que j'avais rencontré un peu plus tot dans la journée. Mon meilleur ami depuis qu'on était petit, sauf qu'on s'était perdu de vue et là, on s'était retrouvé, ce matin. Je déposais ma main sur son épaule ..

Alors Gentleman, on s'ennuie?


En attendant la réponse de mon ami, je cherchais des yeux ma cavalière, un peu partout dans la salle mais sans succès. Sans doute qu'elle n'était pas encore arrivée. Avant de déposer à nouveau mon attention sur Carter mon regard s'arrêtait sur deux trois visages que je connaissais, tel que Lorenna par exemple qui, était entrain de se servir un truc à boire.

Je fixais Carter avant de lui demander..

Alors tombeur, ta cavalière c'est qui ce soir?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:24

L’appréhension s’était installée dans mon cœur et ne voulait pas le quitter. Je ne savais pas ce que Neil allait faire. Je pensais même avoir fait une grossière erreur en déballant mes sentiments pour Neil devant tout le monde. Je m’en voulais puis Neil me prit par la main pour me faire sortir de la salle. J’avais encore le micro en main mais je parvins à le poser sur le buffet avant de sortir de la salle, traîné par Neil. Il m’emmena hors de la salle, hors du bâtiment. Je pensais que tout était perdu, que Neil ne m’aimait plus et était passé du côté hétéro. J’avais envie de pleurer sur ma bêtise absolue. Je sentis des mains me tirer et je me trouvais tout contre mon beau brun. Finalement, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Oui. Oui. OUI !!!!!! Tout ce dont je rêvais était en train d’arriver. J’étais enfin heureux. Je l’aimais et il m’aimait, j’en étais sûr. J’avais chaud et j’avais des papillons dans le ventre. Mes bras se nouèrent autour de sa nuque tandis que je prolongeais notre baiser. Je retrouvais Neil. Je retrouvais l’homme que j’aimais. J’étais tellement heureux de le revoir comme je l’aimais que j’en pleurais. Bientôt, je brisais notre baiser parce que je n’avais plus de souffle.

-Neil… C’est bien ce que je pense ? Tu m’aimes toujours ? Pourquoi es-tu sorti avec cette fille ? Je… Je… Tu m’as tellement manqué…, lui murmurais-je alors qu’une de mes mains était venue lui caresser la joue avant de laisser ma main descendre le long de son cou avant de l’immobiliser un peu plus bas, sur son cœur.

J’aimais sentir son cœur battre. Je savais qu’il battait pour moi et je continuais de pleurer de bonheur. Je l’embrassais à nouveau. Ses lèvres m’avaient tellement manquées. Mon bonheur égoïste se faisait sur le dos d’une pauvre jeune fille. J’avais complètement oublié Abygaelle, la petite blonde qui sortait avec Neil. Elle devait être ravagée par la découverte qu’elle venait de faire mais elle devait savoir que Neil était gay. Au moins, elle l’aurait appris suffisamment tôt pour ne pas trop souffrir à long terme. Je brisais une nouvelle fois notre baiser et j’avouais à Neil :

-Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris ce soir. Je sais que j’ai ruiné tes chances d’être Roi du bal. Je suis désolé. Tu sais, je n’en peux plus de me cacher et… Et tu m’as donné le courage de m’affirmer ce que je suis. Je crois… Je crois que je me suis un peu trop exalté sur scène mais je pensais tout ce que j’ai dit.


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Sam 16 Fév 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:24

La salle se remplissait, à telle point qu'on pourrait se dire que bientôt il n y aura plus de place....Soudain, je senti une légère tape sur mon épaule, je me retourne alors et découvre Matt, mon meilleur ami.Ce costard le vieillissait, lui donnait un air plus que mature, ce style lui allait bien, même si quand on le connait, on sait que ça ne lui ressemble pas tant que ça.Aller à ce genre de truc ne lui ressemble pas.Bon, moi non plus, mais moi c'est pas pareille....Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était là, je lui souris alors.

"Alors Gentleman, on s'ennuie?
-Tu me croira sans doute pas, mais avant de venir ici, j'ai cru que ce serait fun!Dis-je en riant légèrement.Pour tout te dire, j'ai hésiter à venir, mais ça valait le coup rien pour que pour te voir comme ça une fois dans ma vie!"

En regardant bien, il n'y avait personne autour de lui.Soit sa cavalière n'était pas arrivée, soit il allait en trouver une dans la soirée, au choix.Mais même ce dernier choix ne donnait pas raison à sa venue ici.Il attendait sans doute quelqu'un.

"Alors tombeur, ta cavalière c'est qui ce soir?"

Très bonne question tiens.Comment lui dire que la fille que j'attendais ne viendrait peut être pas, et que je ne connaissait même pas son nom, qu'elle ne savait pas du tout qui j'étais et que je l'avais "inviter" aujourd'hui même?

"Tu le verra en même temps que moi"

Ça résumait assez bien la situation, même si ça sous entendait que je comptais conclure avec une des célibataire présente à la soirée.Soudain, toute la salle se retourna, et nous avec, vers un jeune homme qui allait apparemment faire un discours.Un discours oui, mais pas tellement celui attendu.C'était plus une déclaration d'amour qu'autre chose.Et en plus de ça, il entame une chanson pour "l'homme de sa vie", putain on aura tout vu là...Le gars en question était apparemment accompagnée d'une fille d'ailleurs ce soir.La pauvre est partie en pleure et en courant.Je compatissais...Je crois que si ce prof ne l'avait pas rejoins, c'est moi qui l'aurait sans doute fait....Toujours est-il que les 3 personnes concernées, plus le prof, s'étaient tous barrés. Ça à jeter un grand froid dans la salle, et les étudiants ne pouvaient s’empêcher de raconter mille et une conneries à leurs sujets.Je me retourne alors vers Matt.

"Waouh...Si je m'attendais à ça, ce lycée est vraiment bizarre!....Bon, et toi?Ta cavalière, c'est qui?"

Attendant sa réponse, je vis quelques instants plus tard la jeune fille et le prof revenir ensemble.... Décidément, c'est quoi ce lycée de fou? Toujours est-il qu'elle avait au moins eu le courage de revenir, et de faire comme si tout était normal, comme si elle n'était pas affectée par tout ça....Je sais pas si j'aurais fais la même chose à sa place.Enfin à sa place, après tout je ne pouvais pas savoir comment j'aurais réagis, je n'étais pas à sa place, je n'étais pas une fille, et je ne savais pas ce qu'elle ressentait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:23





Valentine's day night & King & Queen
...
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


J'étais debout en à coté de Carter entrain de discuter. Evidemment il me charriait sur ma tenue. C'est clair que rare étaient les occasions où je m'habillait d'une telle manière et lui même savait que la prochaine fois ne sera pas de si tôt. Je souris à sa plaisanterie et fis, à mon tour, attention à son style. Comme tous les hommes dans la salle, il portait aussi un costard et ça lui allait plutôt bien.

Immortalise le moment mon grand parce que je peux te dire que tu me verras plus de si tôt comme ça! Rien que la cravate, j'ai déjà envie de l'enlever. Au fait, le costard ça te va bien ! J'dois dire que ça fait de toi un homme plus ... Sérieux.

Il passait son temps à me taquiner, il fallait bien que je le fasse aussi de temps en temps. Ensuite, je m'étais intéressée à sa cavalière. Après tout, peut-etre qu'il n'en avait pas encore et qu'il comptait en accoster une un moment ou à un autre pendant la soirée et c'est d'ailleurs ce qui me mit la puce à l'oreille avec ce qu'il m'avait répondu.

Ne me dit pas ça je risque de t'observer tout le long de la soirée pour voir la tête de la pauvre malheureuse.

Je le regardais en souriant. Tout d'un coup, j'entendais la voix d'un homme parlé dans un micro, et toute la salle y pretait attention. On se retournait vers ce dernier quand il commençait une déclaration pour un autre homme suivit de paroles d'une musique. Déjà la salle toute rose, c'était un peu de trop pour moi mais alors là c'était la cerise sur le gâteau. J'espérais au moins qu'il avait déjà un verre dans le nez pour faire un truc pareil devant tout le monde. Forcément, je ne pouvais approuver ce genre d'attitude. Jamais je ne ferais une déclaration d'amour à une fille et encore moins devant tout le monde. Mais c'était pas tout, finalement cette interruption romantique virait au mélo-drame. Le mec à qui la déclaration était destinée était accompagné d'une jeune fille. Celle-ci devait surement se sentir bête au point qu'elle parti en courant et en pleurant ce qui me fit sourire. Non pas que j'étais heureux pour elle, loin de la mais je trouvais la scène pathétique. Déjà le mec qui déclare tout son amour, haut et fort devant tout le monde à son mec, qui en fait est accompagné d'une nana qui, apparemment, s'attendait à tomber sur un mec bien. Il faut atterrir ma jolie, les mecs bien ça n'existe que dans les comptes de fées. En tout cas, après l'humiliation dont elle venait d'être la victime, elle ne croirait surement plus au prince charmant. Pour terminer ce petit incident, le prof de science rejoignait la jeune fille et les deux autres concernés aussi. Carter avait l'air choqué, et à vrai dire je l'étais aussi.

J'avoue, entre le directeur complètement barge, les étudiants un peu névrosés, je dois dire qu'on ne s'emmerde pas ici.

Carter s'intéressait, à son tour, à la fille qui allait m'accompagner ce soir. En espérant qu'elle vienne. Je ne savais pas trop s'il la connaissait ou s'il l'avait déjà vue. Peut-être entre-croisé dans les couloirs. Je cherchais encore Grace du regard, mais toujours rien, ensuite je me tournais vers mon ami

C'est Grace, une fille de Senior A. Une petite brune de cheveux super jolie. Je l'ai rencontrée en boite de nuit au début de la semaine, j'ai passé la nuit avec et je l'ai rencardée pour le bal mais elle n'est pas encore arrivée je pense.


Je ne sais pas si la jeune demoiselle apprécierait que je parle de tout ça à un inconnu mais Carter n'était pas un inconnu, je ne lui cachais rien et puis de toute façon, c'était rien de bien sérieux entre elle et moi donc pourquoi le cacher et surtout à qui?

Un instant plus tard, la jeune fille qui c'était prit le bide du siècle revint avec le professeur. Non seulement, elle se fait avoir comme une bleue par un gay mais en plus elle s'affiche avec un prof. Forcément, les langues se dénouait et on pouvait déjà entendre les réflexions ci et là à propos d'une future liaison entre les deux personnes.

Tout d'un coup, je sentais l'envie de fumer me prendre à la gorge alors que je venais tout juste d'écraser mon mégot avant d'entrer dans la salle. Peut-être était-ce le stress? Je pris alosr mon briquet et commençait à le tourner dans tous les sens à travers mes doigts. Oui, ça devait être le stress.

Put*** ils auraient pu faire un coin fumeur histoire qu'on ne doivent pas aller se geler dehors.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Matthew Gage le Ven 15 Fév 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:18


Saint Valentin
Let's enjoy the party !

J'étais fier de moi j'avais réussir à faire plaisir à Charlott, j'avais fait des efforts, le défi était relevé. Oui car je prends toujours les choses comme un jeu, ce qui me portera sûrement préjudice dans l'avenir mais pour l'instant j'en avais plutôt bien profité. Nous voilà sur la route vers la fameuse salle de bal de Wynwood, où la plupart des grands évènements avaient lieu. J'avais entendu dire que la fête de Saint Valentin de l'année dernière avait été particulièrement épique. En effet,tout d'abord l'évènement se serait passé à Venise, la soit disant ville de l'Amour et donc le thème de la soirée était bal masqué. Ce que je trouve assez cool comme idée, enfin ce qui la rendait plus marrante c'était l'idée que tout les invités avaient eu des missions à accomplir et donc la soirée est un peu partie en vrille. Espérons que celle de cette année soit aussi mouvementée que celle de l'an passé. Je n'avais même pas réalisé que nous étions déjà arrivé devant la salle tellement le chemin fut rapide. Je garai ma voiture puis avec Charlott à mon bras nous suivirent les autres participants de la soirée.

Avant d'entrer dans la dite salle, comme le veut la coutume, nous nous posions sous la très belle arche, pour qu'on puisse nous prendre en photo. J'étais très surpris car la décoration extérieure était très bien faite et puis elle donnait déjà un avant goût de ce qui nous attendait à l'intérieur. Et j'avais raison car quand nous entrâmes, nous découvrîmes un sublime décoration avec des drapés et tout ce qui allait avec? C'est ça que j'aimais dans les soirées à Wynwwod, c'est le fait que des personnes se donnent du mal pour qu'on passe une agréable soirée. Et en parlant d'agréable soirée, Charlott, elle, avait déjà attrapé de je ne sais où, une coupe de champagne. Pour le moment, rares étaient les personnes que je connaissaient contrairement à Charlott qui discuta avec quelques connaissances. Il y avait bien des membres de l'équipe, Dexter et Neil que je connaissais mais nous n'étions pas vraiment amis.

Je fus surpris quand je vis Dexter monter sur la scène, je me demandais vraiment ce qu'il allait faire. Puis je fus encore plus surpris quand je le vis faire une déclaration d'amour ainsi que chanter une chanson à son ex Neil. dans l'équipe ce n'était pas une surprise que ces deux là étaient ensemble enfin en tout cas j'étais au courant et cela ne me choquais pas le moins du monde. Mais ce que je trouvais plus étrange, c'était de trouver Neil au bras d'une blonde...une blonde qui soit disant passant ne me disais rien du tout. Pour une fois que je n'avais pas d'attirance pour une fille, non pas qu'elle soit laide mais bon je voyais tout de suite que je n'allais pas m'entendre avec elle. Pourquoi sortait-elle avec un gay ? Sûrement pour attirer l'attention sur elle, pour faire polémique. Elle ne pouvait pas être amoureuse de lui...enfin je me m'éprenais peut être. Charlott me chuchota quelque chose que je n'entendis presque pas donc j'essaya de répondre en fonction de ce que j'avais pu percevoir.

_ Oui tu as raison...mais bon tu m'aimes comme ça ! dis-je en espérant que cela passe comme du beurre sur une tartine.

Retournons vers monsieur le chanteur qui venait tout juste de finir de brailler ses belles paroles. Enfin, je devais avouer que j'étais un peu jaloux du courage qu'il avait eu, car me connaissant je n'aurais jamais osé faire ce qu'il venait tout juste de faire. Neil quant à lui semblait désorienté, il ne savait plus où donner de la tête entre sa petite blonde et son ex. Charlott avait effectivement raison, c'était une situation très gênante dans laquelle personne ne voudrait se retrouver. sur ce une musique de slow commença et sans me concerter Charlott m'embarqua sur la piste de danse. J'attrapai ma meilleure amie par la taille et commençai à me balancer doucement sur le rythme de la musique.

_ C'est peut être cela qu'ils cherchent...être remarqué !

Je remarquai vite que je n'étais pas le seul à être ailleurs, mais bon je fis mine que e n'avais rien remarqué. Je voyais bien qu'elle était concentrée sur autre chose ou sur quelqu'un d'autre qui sait. Malheureusement, comme j'étais de dos je ne pouvais voir de qui il s'agissait, mais je comptais bien le découvrir. Cette situation me fis sourire, j'entrepris de faire tournoyer ma cavalière, puis je fis en sorte que cette fois ce soit moi qui puisse voir ce qu'elle regardait si tôt. C'était bien une personne qu'elle regardait...Jeff si j'arrivais bien à voir...je l'avais rencontré durant la tempête et depuis je ne l'avais pas vu. Au moins je pouvais constater qu'il était en forme.
La musique s'arrêta et un second slow commença, mais je ne me voyais pas danser encore une fois et je devais bien avouer que j'avais très soif. Je pris Charlott par la main et l'emmena vers l'homme qui aurait dû être à la base son cavalier: Jeff.

_ Hey ! Voudrais-tu t'occuper de ma si belle cavalière pendant que je vais me rafraîchir, s'il te plais ? dis-je à celui-ci avec un sourire sur mes lèvres.



Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:08

Grace ne serait pas la première a arriver ce soir. La jeune demoiselle, qui était souvent ponctuelle, avait décidé de prendre son temps pour se préparer et être parfaite pour le bal. Ce bal qu'elle avait maudis et appréhendé durant quelques jours... quelques jours qui avaient précédés sa rencontre avec Matt. Non pas qu'elle ait cherché à se caser pour l'occasion de la saint Valentin, mais il faut dire que le hasard avait bien fait les choses, et elle serait quite de se retrouver seule ce soir, le jeune homme l'ayant invité à être sa cavalière. Elle finirait donc par aller à cette soirée, et grâce à Matt, la perspective de voir tous ces couples danser en s'embrassant devenait moins douloureuse pour elle.

Il faut dire que ces derniers mois, elle avait beaucoup souffert de sa rupture avec Jude, qui l'avait lâché car il n'était soit disant pas prêt à se mettre dans une relation. N'empêche qu'il était aujourd'hui en couple... Et pas avec n'importe qui: Kaylee, la fille dont il lui avait assuré qu'il ne se passait rien entre eux... Lorsqu'elle avait appris ca, en plus d'être démesurément triste, elle avait ressentis beaucoup de haine, aussi bien envers Jude que Kaylee, cette pauvre fille, au physique des plus communs, qui était dans sa classe et qui, il fallait le dire, était loin de lui ressembler. Il faut croire que Jude était tombé bien bas... Finalement, il était prêt à s'engager ce lâche. Elle le détestait tant à présent. Et pourtant, elle ne l'avait pas encore complétement oublié. Elle espérait ne pas le croiser ce soir, car si tel était le cas, elle serait prête à aller régler ses comptes, se fichant d'être vue de tous. Mieux valait donc qu'elle se concentre sur Matt et oublie tout cela... Et il faut dire qu'elle était curieuse de voir comment allait réagir Jude. Elle saurait ce soir s'il avait pu ressentir quelque chose pour elle, s'il serait un peu blessé de la voir dans d'autres bras, ne serait-ce même qu'un dixième de ce qu'elle pouvait l'être en le croisant au côté de Kaylee... Ou si au contraire il s'était fichu d'elle sur toute la ligne.

Grace finit par ouvrir la porte, faisant une entrée plutôt remarquée, comme on le lui connaissait bien. Elle avait retrouvé sa présence et son charme d'autrefois, grâce au soutien de Jeremiah et sa rencontre avec Ethan et Lula. Elle commençait peu à peu à remonter la pente de sa dépression, mais à la voir ce soir, dans sa magnifique robe rouge qui avait du lui couter une fortune et qui lui allait à ravir, assorti à son rouge à lèvre, peu de personnes pouvaient déceler sa peine et sa détresse. Les apparences étaient redevenues sauves, c'était déjà ca. Ses cheveux longs étaient détachés et ondulaient le long de sa silhouette aux formes désirables, à laquelle elle avait ajouté quelques bijoux, sans vouloir en faire trop non plus, juste ce qu'il fallait pour atteindre la classe qu'elle avait retrouvé. Vous l'aurez compris, Grace était donc très séduisante pour l'occasion, voulant se prouver à elle même qu'elle pouvait redevenir celle qu'elle était avec Jude.

Elle s'avança de sa démarche élégante, regardant la décoration de la salle... et c'est alors qu'elle tomba en pleins sur Jude et Kaylee, qui discutaient cote à cote. Evidemment, sur toutes les personnes présentes, il fallait qu'elle tombe sur eux deux... Un pincement au coeur, un manque d'air, un étouffement, un vertige, une chaleur, une douleur indescriptible au creux de sa poitrine, une envie de pleurer qu'elle étouffa aussitôt... Vite, elle regarda ailleurs, elle ne voulait pas croiser son regard pour lequel elle aurait pourtant tout donné. Pourquoi continuait-il à lui faire tant d'effet, alors que lui semblait l'avoir rayé de sa vie le plus simplement du monde? Inutile de se torturer l'esprit, elle l'avait déjà bien assez fait, il fallait qu'elle l'ignore. Elle devait aller de l'avant maintenant, passer à autre chose. Elle décida de se diriger vers le bar, elle s'y força, pour se servir rapidement n'importe quelle boisson alcoolisée qui pourrait l'aider à relativiser cette situation.

Alors qu'elle buvait une gorgée d'une passoa, elle sentit certains mecs la dévorer du regard, mais le seul qu'elle aurait voulu, c'était Jude et personne d'autre... On veut toujours ce qu'on n'a pas, c'est bien connu. Cet homme lui avait jeté un sortilège. Rien que de savoir qu'il se trouvait dans la même salle, elle en était toute chamboulée. Elle n'y pouvait rien. Malgré sa trahison, la haine qu'elle pouvait lui porter... Elle ne pouvait l'oublier. Sa raison le voulait, mais son cerveau et tout son corps n'appartenaient qu'à lui.
Elle se demandait si finalement elle avait bien fait de venir ici ce soir... Mais lorsque son regard tomba sur Matt, qui discutait avec un homme qui devait être un amis à lui, et qu'elle vit qu'il essayait de la trouver, cela lui redonna un peu de courage. Il faut dire qu'elle avait passé une très bonne soirée avec ce dernier, lorsqu'ils s'étaient rencontrés en boite, et qu'il était particulièrement élégant ce soir. Elle se concentra sur lui, et lui seul, et alla à sa rencontre...


« Salut beau brun... »

Lui glissa t-elle d'une voix suave, discrètement à l'oreille, puis elle l'embrassa sur le coin des lèvres pour le saluer, pensant bien faire son effet. Se considéraient-ils comme un couple? Difficile à dire pour l'instant. Grace ne savait pas trop quoi faire de lui pour l'instant. Voulait-elle se vanger des hommes en lui brisant le coeur comme le sien avait pu l'être? Voulait-elle rendre Jude jaloux? Ou voulait-elle tout simplement l'oublier en jetant son dévolu pour un autre?
Difficile à dire, mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne voulait plus souffrir, et qu'elle avait l'impression que plus jamais elle n'aimerait quelqu'un comme elle avait pu aimer Jude. Elle avait eu un coup de foudre, une passion dévorante et envahissante, aussi instantanée que persévérante, qui la rendait aveugle, faible, et qui la rongeait. Elle ne voulait plus de ca, elle voulait retrouver son indépendance, sa force, reprendre les cartes en main et diriger sa vie plutôt que de la subir.

Elle salua également l'ami de Matt, qu'elle ne connaissait pas, d'une façon bien moins sensuelle bien sur.
La situation était un peu étrange pour elle. Retrouver Matt dans un autre contexte que celui de la boite avait une toute autre signification, surtout pour un bal de la Saint Valentin. Grace n'était pas vraiment une adepte de cette fête, qu'elle trouvait bien trop clichée. Mais le fait que le jeune homme l'y ait invité prouvait qu'il comptait bien la revoir, et peut-être commencer une histoire avec elle. Elle ne connaissait pas exactement ses intentions, mais en tout cas, il n'avait pas l'air de se prendre trop au sérieux, et elle appréciait cette attitude décontractée. Ils verraient bien où tout cela allait les mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:56

Arwen soupira. Elle était incapable de prendre une décision. Elle ne savait pas si elle devait, ou non, aller à ce maudit bal. Ce n’était vraiment pas son genre. Elle ne cherchait pas de relation avec les autres. Encore moins amoureuses. De plus, elle ne connaissait presque personne. Et puis, la St Valentin était la pire des fêtes pour elle. Elle savait que tous les couples qui se montraient heureux ce jour-là ne le resteraient pas. Certains même se montraient très hypocrites. Elle n’avait rien à faire là-bas. Ce n’était pas sa place. Cette ambiance, dégoulinante de rose et de petits cœurs la mettait mal à l’aise. Mais … Car il y a toujours un mais.

Pourquoi moi ? pensa-t-elle.

Elle ouvrit un petit papier et relut les mots qui y étaient inscrits. Un petit poème. Quelqu’un lui avait déclaré sa flemme par un poème. Elle ne le croyait pas. Ce ne pouvait pas être possible. Le mot n’était pas signé, elle ne savait pas qui c’était. Elle l’avait trouvé dans son casier avant de retourner dans sa chambre. Et il faisait référence au bal de ce soir. Sauf qu’elle n’avait pas prévu d’y aller. En même temps, elle était curieuse. Elle imaginait plusieurs scénarios. La personne pouvait s’être trompée de casier. Auquel cas, il fallait la prévenir que sa déclaration n’était pas parvenue à bon port. Ou alors cela pouvait lui être destiné. Alors, il faudrait prévenir le garçon qui lui avait laissé le mot qu’elle n’était pas intéressée et que ce n’était pas la peine qu’il se fasse des espoirs. Autant lui expliquer tout de suite que rien n’était possible entre eux. Dans les deux situations, deux problèmes se posaient. De une, comment ferait-elle pour reconnaître celui (ou celle ! pourquoi pas …) qui avait glissé la feuille dans ses affaires. De deux, cela l’obligeait à venir au bal. Elle repassa une dernière fois ses arguments dans sa tête puis se décida enfin. Cela ne l’engageait à rien de toute façon. Elle pourrait, par la même occasion, croiser des gens qu’elle ne connaissait pas encore. Elle regarda sa montre. Il lui restait une heure pour se préparer. Elle avait largement le temps. Elle prit sa douche tranquillement. Elle sortit de la salle de bain, une serviette pour seul habit. Elle ouvrit son placard et l’inspecta. Elle n’avait pas le choix. Elle n’avait qu’une robe de soirée. Rouge et noire. Elle l’enfila, ainsi que des chaussures à talons, rouges. Elle se maquilla légèrement (juste eye liner et mascara) et laissa ses cheveux sécher librement, c’est-à-dire onduler. Elle prit un petit sac noir pour y enfouir quelques affaires et sortit. Elle devait se rendre au bal à pied vu que ce n’était pas très loin. Elle pressa donc le pas, il ne faisait pas très chaud ! Elle arriva assez rapidement. La musique se faisait déjà entendre. Elle passa sous l’arche et remarqua que Mr Zvell, le professeur de physique-chimie, venait de rentrer au bras d’une élève qu’elle ne connaissait pas, une jolie blonde. La jeune fille scruta la salle rapidement. Que des couples, partout. Ou presque. Les célibataires et ceux qui attendaient leurs cavaliers se repéraient facilement. Ils étaient disposés tout autour de la salle, contre le mur, et surveillaient la sortie ou les autres solitaires de la soirée. Arwen fit donc de même, puisqu’elle n’avait aucun moyen de savoir qui l’avait invitée à venir ici. Elle espérait juste que ce n’était pas un de ces playboys qu’elle détestait. Non, sans doute pas. Les playboys ne s’intéressaient pas à la poésie. Elle attendit donc sagement, bercée par la musique. Elle ne sentait déjà pas bien cette soirée. Avait-elle raison ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:24

"Immortalise le moment mon grand parce que je peux te dire que tu me verras plus de si tôt comme ça! Rien que la cravate, j'ai déjà envie de l'enlever. Au fait, le costard ça te va bien ! J'dois dire que ça fait de toi un homme plus ... Sérieux."Répondit alors Matt.

"Je m'en doute, c'est pour ça que je profite, et quand tu fera ta photo avec ta cavalière, n'oublie pas de m'en poster une copie!"

Le taquiner était devenu une habitude, je ne m'en rendais même plus compte, mais c'était la même chose pour lui, on ne remarquait presque pas les piques de l'autre, puisqu'on se parlait déjà comme ça étant gamins.

"Ne me dit pas ça je risque de t'observer tout le long de la soirée pour voir la tête de la pauvre malheureuse."

Encore une preuve.Sa réflexion fit rire. Je savais qu'il ne le pensait pas réellement, mais on disait toujours avant que celles qui finirons dans nos bras seraient les plus malchanceuses.Ce qui n'était pas forcément vrai. C'est vrai que nous deux, on étaient pas, et nous ne sommes pas, en tout cas pour ma part, très relations stables. Mais pourtant, pour le moment, il n'y en à eu qu'une seule qui à réussi à me garder, et avec qui je voulais rester. La seule avec qui je n'avais pas peur de m'engager.Mais c'est fini tout ça, et puis l'amour c'est une connerie. Alors qu'est-ce que j'ai été foutre un poème dans le casier de cette fille?Je me le demandais encore.J'avais hésiter à venir, elle m'enverra boulé de toute manière.Mais si elle vient, ça voudra dire que ce n'est pas le genre de fille à aimer les gros dragueurs, mais plutôt les romantiques.J'avais donc tout intérêt à laisser cette partie de moi de côté, et à me concentrer sur la personne que je suis au fond de moi. En gros, pour tout le monde, enfin surtout pour Matt, puisque c'était le seul à me connaître, j'allais mentir sur ma personnalité, alors qu'en faites, je mens depuis des années. Mais justement, j'ai tellement cacher la personne que j'étais, je me suis fais passé pour un playboy dragueur sûr de lui, cool, populaire et j'en passe, pendant tellement longtemps, que j'avais fini par me persuader que j'étais comme ça.Ce n'est que ce soir que je me rends compte de qui je suis vraiment.Parce que je ne suis pas comme ça....Et tout ça à cause de cette fille?!Ca par contre, c'est pas normal, ça ne me ressemble pas....J'ui peut être malade....?

Sa cavalière, petite brune, Senior A, super jolie et qu'il venait à peine de rencontrer.Connaissant Matt, ça n'allait pas durer, ce n'est pas le genre de mec à se poser.Et puis une fille qu'il rencontre en boite, c'est déjà étonnant qu'il lui ai demander de venir au bal avec lui.

"Put*** ils auraient pu faire un coin fumeur histoire qu'on ne doivent pas aller se geler dehors."

J'avais sérieusement envie de fumer aussi, mais il caillait dehors, et puis je ne voulais pas rater l'arrivée de ma cavalière.Cavalière?Je savais même pas si ça en serait une au final.Y'avait deux possibilités, soit elle reste, même si après cette soirée elle voudra pas de moi, elle m'aura au moins fait l'honneur de sa présence pour une soirée, et accepter mon invitation, ce serait déjà pas mal, soit elle part, et là c'est très con...Mais je ne comptais pas la laisser partir.C'est alors que la petite brune fit son entrée.Elle saluât Matt, d'une façon électrisante pour n'importe quel mec, et me saluât par la suite, un peu sèchement.Je fit de même, et , pour fois la réaction de mon ami, baisa la main de sa cavalière.

"Bonsoir, je suis Carter, enchanté."

Je me retournais alors vers Matthew, impatient de voir sa réaction.Il ne fallait pas que j'en fasse trop, il serait capable de tout gâcher avec ma belle inconnue.Belle inconnue que je vis d'ailleurs au loin.Mon visage changea complètement, elle était là, je n'y croyais pas.Je pensais à vrai dire qu'elle ne viendrais pas, mais si.Elle était bien là, et qui plus est, elle était réellement magnifique.Putain, mais qu'est-ce qui m'arrivais?Je la fixais quelques milli secondes du regard, avant de saluer mon ami, me précipitant vers ma cavalière.Enfin, pas trop vite non plus.Je me dirigeais donc vers elle, mon coeur se mettant à battre un peu plus rapidement.Je stressais un peu.Je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant, je voulais simplement passer cette soirée avec elle, et je ne savais même pas pourquoi....Je lui sourit gentillement, me disant dans ma tête qu'il ne fallait vraiment pas que je fasse le con.Ne pas oublier:Rester moi même....au final!

"Bonsoir..." Lui dis-je un peu hésitant en arrivant à sa hauteur.Je ne savais même pas quoi lui dire...

"Euhm...Je m'appelle Carter.Le mot viens de moi...Je suis content que tu sois venue!"

Je devais lui paraître ridicule.Le cliché du mec timide qui invite sa bien aimée, avec le physique d'un mec qui serait susceptible de se la péter....Ca collait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:10





Valentine's day night & King & Queen
...
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Carter voulait une photo de moi et Grace. J'avais déjà refusé en arrivant et en plus, j'étais pas un grand fan de photo. Surtout que c'était juste pour que ce dernier la mette sur son frigo afin de se moquer de moi, en pinguoin, jusqu'à la fin des temps. Bref, c'était un mauvais plan et puis en plus, j'avais l'impression que Grace était aussi le genre à s'en foutre de faire une photo de couple. D'autant plus qu'on ne pouvait même pas dire qu'on venait en couple. Ou peut-etre que si en fait? En fait, j'en savais rien.

Quand t'auras vu ma cavalière du découperas la photo et tu garderas seulement la partie ou elle est dessus. Bref, dans tes rêves !


Je souris à mon meilleur ami. Je savais qu'il avait l'habitude qu'on se lance des piques à tout bout de champ. Tout comme moi, j'étais habitué avec ses feintes, pique et son humour.

Jusqu'à présent, il n'avait pas repérer de demoiselle, pourtant il avait l'embarra du choix. Et moi? Et bien je restais là, à ses côtés à observer les gens autour de moi. Tantot je regardais la jeune fille de tout à l'heure avec le professeur, tantot j'observais Lenna qui passait un long moment près du bar, tantôt je cherchais Grace des yeux.

Le temps s'écoulait, quand une voix que je connaissais me saluait. Je regardais la jeune fille et reconnu la demoiselle avec qui j'avais passé une merveilleuse nuit. Elle m'embrassait dans le coin des lèvres. Machinalement, je passais ma main dans son dos avant de la saluer à mon temps.

Bonsoir beauté

La jeune fille saluait Carter également et celui-ci en fit de même en lui baisant la main. Je me tournais alors vers Grace afin de lui donner un mot d'explication sur l'homme qu'elle avait devant elle. Après tout, c'était dans mes habitudes de présenter Carter aux personnes que je fréquentais, fille ou mec. C'était même, sans réfléchir.

Mon meilleur ami

Je repensais au geste qu'il venait de faire et je savais précisément que c'était pour me charier qu'il le faisait. Ou du moins pour voir comment j'allais réagir.

Eh Casanova, il y a au moins 120 filles dans la salle, vas donc voir ailleurs si j'y suis..

Je regardais l'homme devant moi et lui adressait un sourire complice.

J'observais ma cavalière. Toujours aussi séduisante. Décidément, le rouge lui allait bien et la rendait encore plus sensuelle que la nuit passée. Elle savait se faire désirer. En tout cas, là, c'était gagné.

T'es magnifique et ta robe te va dangereusement bien.

Carter nous saluait avant de s'éloigner. Avait-il trouvé une fille à draguer? Bingo, il se dirigeait vers une brune aux longs cheveux ondulés. C'était cool s'il pouvait passer la soirée accompagné, au moins il ne restait pas tout seul. Je me tournais ensuite vers la Grace et lui portait toute mon attention, maintenant que Carter était parti. Elle avait de la chance, j'avais pas encore bu un seul verre et donc, tout ce que je pouvais faire n'était absolument pas influencé par l'alcool. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser, dans le but de lui rendre son propre baiser.

Quelques secondes après je m'écartais de la jeune femme, je plongeais mes yeux dans les siens, comme j'avais l'habitude de faire depuis le début..

Tu désires un quelque chose à boire?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:38

Arwen observa un peu plus en détail la salle de bal. Les tables étaient disposées à l’extérieur pour laisser la place à la piste de danse, en plein milieu. Au fond, sur une estrade, trônaient les couronnes des futurs King & Queen. Elles attiraient d’ailleurs quelques regards anxieux. Après tout, beaucoup étaient venus pour voir l’élection et les grands gagnants. Arwen ne connaissait pas ceux qui s’étaient présentés, à part Neil, qu’elle ne vit pas dans la salle. Elle, elle n’aimait pas les concours comme ça. C’était stupide et superficiel. Elle chassa cette pensée de son esprit. Elle n’était pas venue ici pour être négative. Les autres faisaient ce qu’ils voulaient. Si cela pouvait les rendre heureux, rien qu’une soirée, ça ne pouvait pas être si mal.

La jeune fille se demanda pourquoi elle était venue. Elle était seule et elle s’était préparée pour quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. C’était peut-être une blague, elle s’était faite avoir. Elle allait rester plantée là toute la soirée, à attendre pour rien. Peut-être était-on en train de se moquer d’elle en ce moment-là. Elle tourna sur elle-même, en proie à un gros doute. C’est alors qu’elle le vit. Un jeune homme se dirigeait vers elle. Il avait du charme, il était tout à fait charmant. Bien habillé, bien coiffé. Arwen eut comme un mauvais pressentiment. Il semblait trop beau, trop parfait. La plupart du temps, les mecs comme ça draguaient tout ce qui bougeait (ou ne bougeait pas d’ailleurs aussi !) et n’attachait aucune importance à la souffrance qu’ils distribuaient. Pourtant, il ne semblait pas si sûr de lui, presque timide. Il lui sourit gentiment. Etait-ce lui qui lui avait laissé ce mot ? Elle ne le connaissait pourtant pas, elle ne l’avait jamais vu, même de loin.

- Bonsoir...

Il était hésitant ? A oui ? Cela ne collait pas à l’apparence qu’il avait. Arwen décida de na pas juger sans savoir.

- Euhm ... Je m'appelle Carter. Le mot vient de moi ... Je suis content que tu sois venue !

C’était donc bien lui. Arwen ne l’avait pas du tout imaginé comme ça. En fait, elle n’avait pas imaginé de physique du tout. Il semblait ne pas trop savoir quoi faire, comme s’il était déboussolé. Arwen trouva quand même ça mignon, même si elle n’était pas là pour se faire draguer. Carter, cela ne lui disait rien du tout. Elle était maintenant convaincue qu’elle ne le connaissait pas du tout. Comment avait-il pu la connaître elle ? Où l’avait-il vue ? L’avait-il observée sans qu’elle s’en rende compte ? Elle pourrait toujours lui demander plus tard dans la soirée, elle ne voulait pas l’attaquer avec des questions de ce genre tout de suite.

- Moi, c’est Arwen.

Elle ne savait pas trop si elle devait. Elle osa quand même. Il était vrai qu’elle ne cherchait pas de relation mais il était toujours plaisant de savoir que l’on plaisait à quelqu’un. Elle ne voulait faire souffrir personne.

- Euh … Je te remercie pour le mot, c’était gentil de ta part.

Mais …

Elle ne dit rien. Elle voulait se montrer gentille. Amener son refus en douceur. C’était la St Valentin, c’était la journée de l’amour, pas du brisage de cœur. Elle lui offrit un grand sourire, quoiqu’un peu timide aussi. Il n’avait pas l’air méchant pour l’instant, même si la jeune fille gardait à l’esprit qu’il fallait se méfier. Elle n’en fit cependant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:39

valentine's day


Putain, mais qu'est-ce que c'est cucu.
Une salle bondée de lycéens, tous sur leurs trente-et-un, qui piaillent, s'embrassent, rient, tout ça pour une fête ridicule. Des petits coeurs roses et des cupidons ornent la pièce de toutes parts, tandis que le DJ semble déterminé à passer tous les slows mielleux du monde. Et que Dieu bénisse l'Amérique ... J'ai qu'une envie, celle de me casser d'ici. Une seule chose me retient, hormis mon envie d'aller voir des amis présents dans la salle, comme Marissa et Kaylee, c'est Charlott. Elle m'a enfin aperçut et m'adresse un petit sourire. Subitement joyeux, je lui adresse à mon tour un sourire qui se veut provocateur. Oui, provocateur. Ne me demandez pas pourquoi. Elle est justement en train de danser l'un de ces slows mielleux, dans les bras de Duncan. J'avais rien contre ce type avant, loin de là. C'était avant. J'ignore pourquoi, mais je crois que ça a changé.

Emportée dans la danse, Charlott finit par me tourner le dos et nos regards se quittent. Je cligne des yeux, comme si j'avais fixer une lumière trop vive, éblouissante. Je me sens bizarre. Quand je regarde Charlott, quand on se fixe, je ressens un truc étrange ... comme un petit picotement dans le ventre. Je l'aime bien, je crois.

Mais quand nos regards se quittent, quand je pense à autre chose, c'est comme s'il n'y avait rien eu du tout. Je comprends rien. Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, tout compte fait. J'aperçois à nouveaux Kaylee, accompagnée de Jude, puis Marissa avec son copain Aiden. Alors, c'est un tout autre type de picotement qui sévit en moi. Ça me fout les boules. Je les vois ensemble, souriant, heureux. Ils dansent, ils rient. Ils s'amusent. Moi, je reste immobile, comme un con, près du buffet. Ça craint. Je soupire puis me sers une coupe de champagne. Voir autant de couples m'énervent. Peut-être suis-je jaloux. Oui, peut-être. Peut-être que j'aurais adoré venir à ce bal, aussi souriant qu'eux, aussi festif qu'eux, accompagné d'une jolie fille, une fille que j'aime bien. Une fille que j'aurais invité selon la tradition, et qui serait vêtue d'une grande et sublime robe. Oui, peut-être. Peut-être que je suis aussi nunuche que ces gens-là. En attendant, je me fais chier. J'avale mon verre cul-sec et m'en ressers un, fixant toujours, de près ou de loin, la jolie mademoiselle Waldorf. Je repense au mec qui a fait sa déclaration en chantant. La nana du mec visé doit se sentir au plus mal. Pauvre gamine. À la vue de l'urne des votes pour l'élection du Roi et de la Reine du lycée, je décide, comme un gentil mouton, d'aller à mon tour voter. Ça ne me prend pas plus de deux minutes, et j'ai presque honte de moi lorsque je fais glisser mon enveloppe à l'intérieur de l'urne.

Comme c'était prévisible, je retourne à ma place, c'est à dire debout près du buffet. Je commence à me gaver de cochonneries quand, contre toutes attentes, je vois face à moi Duncan ... et Charlott. Je renverse alors sur la table les quelques gâteaux que je tiens sur la main, et me tourne vers eux. J'essaie d'équilibrer mon regard entre le jeune homme et la jeune fille, mais rien n'y fait, mes yeux semblent plus que déterminés à fixer la jolie Êta. « Hey ! Voudrais-tu t'occuper de ma si belle cavalière pendant que je vais me rafraîchir, s'il te plaît ? » Je fronce un instant les yeux en le regardant, puis me retourne à nouveau vers Charlott. J'adresse au pi sigma un signe de tête approbateur et ce dernier s'en va se servir un verre. J'ai décidément du mal à l'apprécier ... Son petit côté "préfabriqué" m'insupporte un peu, le stéréotype de l'ado américain parfait, canon, gentille, drôle, romantique. Et mielleux. Je suis vraiment une mauvaise langue que je m'y mets.

« Sympa, le mot dans le casier » commence-je gentillement. Je n'ai pas honte de la fixer du regard. Je la dévore ostensiblement des yeux, souhaitant au fond de moi que ça la mettrait mal à l'aise. Pourquoi, j'en sais rien. Je ne me comprends pas moi-même, parfois. « Tu es très belle. Une vraie ballerine. Vraiment, très élégante. » J'insiste sur le "très". Je crois que j'ai envie de jouer avec elle. Je sais qu'elle mettrait sa réputation d'héritière irréprochable en danger si l'on nous voyait ensemble, et proche. Ça me stimule, étrangement. C'est dangereux, et j'aime ça.

J'aperçois Duncan, au loin, qui nous regarde. Il prend des risques. Après ça, je risque de ne plus vouloir lui rendre, sa cavalière.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:43

Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500

Bal de Saint-Valentin

Je ne savais pas si je devrais me fâcher contre Dexter ou être heureux. En gros je ne savais juste pas comment réagir à cette soudaine déclaration. J’étais plutôt fier qu’il était allé jusque là. Alors j’avais fait la première chose qui m’était venue en tête. Je l’avais attiré vers moi puis avais collé ses lèvres aux miennes. C’était la faute du Rho Kappa. Dès que j’avais croisé ses yeux, je voulais le toucher, le serrer dans mes bras, l’embrasser. Je m’étais retenu très longtemps alors je ne pouvais plus attendre. Il répondit à mon baiser. Dexter m’aimait, je n’arrivais pas à croire que j’avais réussi à douter de lui. Bon ok au début c’était tout à fait compréhensible que j’étais incertain. À présent j’en étais sûr à 100%. Nous nous embrassions comme si ça faisait un siècle que je ne l’avais pas fait. Pour moi c’était le cas. Chaque minute que je passais sans lui semblait être des heures. L’adolescent avait mis ses bras autour de ma nuque, ce qui nous rapprochait un peu plus. On s’embrassait, encore et encore. Dexter prit l’initiative de nous stopper. Pourquoi étais-je sorti avec cette fille ?

J’ai essayé de passer à autre chose mais… J’étais incapable de ne plus t’aimer.

C’était la vérité mais ce n’était pas la seule raison. Comment lui dire que j’étais sorti avec Abygaëlle juste pour le rendre jaloux ? J’étais au courant que ça avait été très hypocrite de ma part d’avoir fait semblant de l’aimer. Je m’étais dit qu’à force de jouer la comédie, j’allais finir par vraiment être amoureux. Sauf que je ne pouvais pas changer ce que j’étais. Je ne m’étais jamais intéressé aux filles, j’avais toujours été gay. C’était impossible pour moi de soudainement devenir hétéro juste à cause d’une rupture. Ce n’était pas mon genre de faire cela mais quand l’occasion s’était présentée, je n’avais pas pu m’en empêcher. Je comprenais trop bien Aby. Il m’était arrivé la même chose avec Dexter et Lexi. Lorsque je m’étais rendu compte que ce que j’avais fait était mal, il était déjà trop tard. Ça aurait été trop suspect de rompre avec elle après seulement deux jours. Alors j’ai continué à mentir et Abygaëlle a dû apprendre la vérité durant le jour qui était supposé d’être le plus beau de son adolescence. Je me sentais mal de l’avoir blessé. Elle ne méritait pas quelque chose comme ça.

Dexter caressa ma joue avant de laisser glisser sa main jusqu’à mon cœur. Je déposai ma main par-dessus la sienne pour ensuite la serrer. Il devait sentir mon cœur battre à la vitesse de l’éclair. Le garçon que j’aimais pleurait devant moi. Je détestais voir les larmes couler sur les joues, surtout sur celles de Dexter. C’était de ma faute. J’essayai d’essuyer ses larmes avec ma main mais elles n’arrêtaient pas de couler.

Pleure pas Dexter, c’est trop triste…

Il m’embrassa une nouvelle fois. Oh dieu j’aimais tellement ses lèvres ! Je pourrais rester des heures et des heures à l’embrasser, mais je risquerai de manquer beaucoup trop d’air. Il coupa notre baiser encore une fois pour parler. Je ris de son dernier commentaire.

J’avoue que c’était vraiment intense ce que tu viens de faire, mais je t’aime pour ça. Et puis être nommé Roi du bal sans toi ne serait pas très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:33

Matt salua Grace d'un compliment, passant sa main dans son dos, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Elle avait le sentiment que grâce à lui, elle pourrait passer une soirée appréciable, et ce malgré la présence de Jude, ce qui à la base était loin d'être gagné. L'ami du jeune homme lui fit un baise main, ce qui fit hausser un sourcil à Grace d'étonnement. Si elle avait eut l'habitude qu'on agisse ainsi avec elle, elle l'avait perdu en arrivant à Wynwood. Il faut croire que certains élèves ici présents avaient reçu une éducation digne de ce nom. Grace en était ravie, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier les choses simples, qu'elle considérait parfois comme les meilleures, ce qui s'était confirmé lorsqu'elle était arrivée à Miami, loin de la capitale anglaise et ses quartiers riches. Matt lui présenta cette homme comme son meilleur ami. Grace y accorda donc plus d'importance:

« Enchanté Carter, moi c'est Grace. »

Après tout, elle serait peut-être amenée à le revoir, qui sait? Matt décida de renvoyer Carter, assez brutalement, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Il utilisa l'humour, et Grace eut l'impression que maintenant qu'elle l'avait rejoint, il la voulait pour lui tout seul, comme si elle pouvait compter plus que son meilleur ami. Elle n'était évidemment pas assez naïve pour croire que c'était le cas, et de toute façon, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait -si?- mais c'était toujours flatteur. En tout cas, Matt n'avait pas l'air de privilégier ses potes d'abord. Il l'avait invité à ce bal, et il comptait bien passer la soirée avec elle, ce qui la rassura, car la demoiselle avait l'impression qu'à la première occasion où elle resterait seule, elle allait faire une grosse bêtise. Surement pas une déclaration en chantant comme cela venait de se faire, mais pas loin. Sauf qu'il ne s'agirait pas là de déclaration, mais de gifles qui se perdaient. Car oui, Grace venait de remarquer que Jude et Kaylee étaient inscrit à la liste de King and Queen. Cela l'étonnait d'ailleurs de la part de Jude, c'était tellement cliché toute cette mascarade... Mais il faut croire que le Jude qu'elle avait connut, qu'elle s'était imaginé, n'était pas le vrai.

Grace reporta son attention sur Matt, qui lui faisait un compliment sur son physique, et sa robe qui lui allait 'dangereusement' bien... Grace aimait bien l'expression qu'il avait employé, cela lui correspondait bien, et elle appréciait l'idée d'être dangereuse. A croire que Matt aimait le danger lui aussi... Finalement, ils avaient plusieurs points en commun.


« Merci du compliment. Je ne sais pas lequel est le plus dangereux d'entre nous ce soir... Le costard te va à ravir... »

Il faut croire qu'ils s'étaient bien trouvés tout les deux finalement. Grace était une femme comme une autre sur ce point: les costumes et les uniformes, elle trouvait cela irrésistible. Avec son sens du détail, elle avait même remarqué qu'il s'agissait d'un flambant neuf, cela se voyait lorsqu'on s'y connaissait un peu. Et Grace ne disait pas cela uniquement pour lui renvoyer la pareil: elle le pensait. Matt était un homme totalement à son goût, séduisant et avec un certain charme. Elle ne serait pas allée vers lui s'il n'avait pas eu ce charisme, cette prestance et cette classe. Il était vraiment parfait, il n'y avait rien à redire... Sauf qu'il n'était pas Jude.

Il l'embrassa comme elle venait de le faire, puis lui proposa quelque chose à boire.


« Avec plaisir. »

Répondit-elle. Certes, elle venait tout juste de finir son verre. Mais elle avait assez chaud, sans vraiment savoir pourquoi. La fête, la foule, la musique, l'alcool, l'excitation... Jude et Matt au même endroit. La situation était devenue particulièrement compliquée. Et elle était assez excitée de retrouver Matt ainsi, après la soirée qu'ils avaient passé, elle devait bien se l'avouer. Car ils avaient couchés ensemble, mais ils étaient pourtant loin de se connaître. Elle se demandait à chaque instant ce qui pourrait se passer, ce qu'il pouvait bien penser, et ce qu'il allait faire... Elle n'arrivait pas encore à le cerner, le rendre prévisible, et ca faisait là tout son charme. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir par rapport au fait qu'elle soit partie le lendemain en laissant simplement son numero. Il n'était pas du genre à se prendre la tête pour un rien... et surement pas du genre à chercher quelque chose de trop sérieux.

Grace prit le verre qu'il lui apporta, et porta un toast:


« A la Saint-Valentin ! La fête la plus absurde que je connaisse... »

Elle but une gorgée, regarda un peu les élèves présents en évitant le coin où se trouvait Jude, puis demanda à son compagnon, toujours sur un ton de séduction:

« Et si l'on dansait un peu? Histoire de voir si tu es aussi bon amant que danseur... »

Elle lui adressa un sourire en coin, faisant apparaître une fossette au creux de sa joue. Elle se sentait en bonne compagnie avec le jeune homme, elle avait l'impression qu'ils se comprenaient sans se donner de mal, car une certaine complicité s'était instaurée rapidement entre eux. Elle lui lançait là un nouveau défis... Serait-il à la hauteur? Elle pensait avoir trouvé en tout cas un homme aussi joueur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:22

"- Moi, c’est Arwen."

Arwen....Ce nom résonnait dans ma tête comme une mélodie.Putain sérieux qu'est-ce qu'il m'arrive?J'avais toujours le coeur qui battait fort, j'essayais de dissimulé mon stress qui me paraissait con.Au fond, c'était une fille, une lycéenne comme les autres, qu'est-ce qu'elle avait de particulier pour me foutre dans un état pareil? Je comprenais pas.Je pouvais déjà écarter le fait que j'étais amoureux.Amoureux d'une fille que tu ne connais pas, c'est quand même con.Je venais de la rencontrée, je ne l'avais qu'aperçue dans le couloirs,comment j'aurais pu tomber amoureux?Et puis ce n'est pas mon genre de tomber amoureux comme ça....Il en fallait beaucoup pour que je le sois vraiment.Est-ce que c'était juste physique?Oui sans doute, je crois que ça, ça ne peut être que ça!Mais même dans ce cas, pourquoi mon coeur bat si fort?Pourquoi j'ai si peur qu'elle ne parte? Je lui souris à la seconde ou elle m'annonce son nom.

"Enchanté Arwen!

-Euh … Je te remercie pour le mot, c’était gentil de ta part."

Gentil de ma part?Tu plaisante, c'était complètement con, ça doit être une des seule fois ou j'ai fais de la poésie de toute ma vie!Et puis un poème franchement, venant de moi surtout, et pour inviter une fille, qui plus est que je ne connais pas, c'est pas gentil c'est totalement incompréhensible.....!Néanmoins, le fait qu'elle me dise ça ne pouvait que me rendre heureux, j'étais content que ce geste complètement abruti ai été apprécier. Surtout par elle.Je pouvais pas m'empêcher de penser à Matt.....Bon dis comme ça c'est bizarre, mais je me demandais ce qu'il penserais de mon comportement.Lui qui me connait en playboy je-m'en-foutiste, doublé d'un dragueur inégalable, qu'est-ce qu'il penserait s'il me voyait comme ça, là, maintenant? Un mec à la limite du romantisme, et là je fais référence au poème, qui invite une jolie fille au bal, qu'il ne connait pas, et qui stress rien qu'as l'idée qu'elle puisse partir.En plus de ça, je deviens timide, et j'ai l'impression de rougir légèrement, espérons que j'ai tord, là ce serait vraiment con. Il ne me connait pas comme ça, alors qu'en penserait-il franchement?Qu'est-ce qu'il dirait s'il savait que je lui mens depuis toujours?S'il savait que ce que je suis avec Arwen, c'est vraiment moi cette fois?Et si j'étais amener à revoir Arwen, ce qui serait le cas vu que l'on est dans le même lycée, qu'est-ce qu'elle penserait si elle voyait l'autre facette de moi?A cet instant, je me suis senti coincé, à un moment ou à un autre, je devrais affronter quelqu'un, dire la vérité, et sans doute perdre l'une des deux personnes....Mais qu'est-ce que je raconte?Perdre Arwen?Sérieusement on dirait que j'en pince pour elle!

"Tu es ravissante, vraiment....Splendide!"

J'ai un sourire presque niai là je crois....Je multiplie les erreurs de timidité, quel abruti! Le rythme de la musique change, faisant place, encore une fois, à un son plus doux, un slow, pour pas changer, mais comme le veux la coutume, et puisque je suis parti pour faire un remake d'un film d'ado romantique américain, autant continuer!

"M'accorderez vous cette dance?"Lui demandais-je tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:12

Je commençais à trouver la soirée ennuyeuse et longue. Il y avait en effet plusieurs visages que je connaissais, j'avais échangé quelques mots avec certaines connaissances, mais rien de plus. Et les souvenirs menaçaient de remonter à la surface à tout moment. La vodka que j'avais ingurgité juste avant de partir n'avait suffi qu'à m'échauffer un peu, ce qui m'agassait grandement vu le manque d'alcool de cette soirée...

Le rose qui dominait la décoration de cette salle me rappelait ma dernière soirée de Saint-Valentin, au Colorado... Je me souvenais encore de la robe que je portais, une robe bleu claire s'harmonisant parfaitement avec la cravate de mon petit ami. Chaque moment de cette soirée remontait à mon souvenir aussi nettement que si ça c'était produit la veille. J'avais été élue reine de la soirée... À me voir aujourd'hui, personne ne pourrait s'en douter... Maintenant, ses souvenirs ne laissaient qu'un amer goût de déception dans ma gorge. Un profond gouffre au creux de mon estomac, un vide immense dans mon ventre que je ne savais pas comment combler.

Mes souvenirs furent soudainement brouillés par la vision que j'attendais depuis mon arrivée à cette soirée... Daniel! Je le vis s'approcher de l'endroit où je me trouvais. Du coup je me sentis nerveuse. Je le vis se servir à boire et j'espérai de tout coeur qu'il me voit. Malheureusement soit il ne me vit pas, soit il ne me reconnaissait pas... Du coup je me sentis trahi. J'étais peut-être qu'une conquête de plus à son tableau de chasse... Je me sentais maintenant ridicule de m'être habillé et coiffer dans l'espoir de le voir et de passer une super soirée avec lui. je m'approchai donc de lui et lui lançai d'une voix cinglante:


"J'ai vraiment dû être trop minable pour que tu oublies mon nom... Ou bien je n'étais vraiment qu'une proie de plus pour toi à tel point que tu ne daignes même pas me regarder ou me parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day night & King &Queen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Valentine's night 2013-
Sauter vers: